top of page

E-WWEF RAW #94 06/04/2022

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 6 avr. 2022
  • 39 min de lecture

Denver, Colorado


Le public du Colorado ouvre ce show sous d’énormes applaudissements tandis que les pyros explosent de toute part. Dans le ring, nous retrouvons Wade Barrett avec une table et deux chaises face à face où un contrat est posé. Le GM prend la parole :

- Bonsoir Denver ! J’espère que vous allez bien !

La foule pop, tandis que Wade poursuit :

- Vous avez intérêt car le programme de ce soir s’annonce exceptionnelle pour ce Go Home Show de Payback. Votre championne de Raw, Toni Storm fera équipe avec une partenaire de son choix pour affronter sa chalengeuse de dimanche, Sarah Logan qui devra également choisir une partenaire. Vous aurez également le droit à un main-event titanesque car la Bloodline régleront leur compte avec votre champion, Samoa Joe et les Young Bucks. Enfin, d’ici quelques minutes, Aleister Black, Ricochet & Carmelo Hayes s’affronteront dans un Triple Threat.



Le public acclame suite au programme de la soirée.

- Mais avant tout cela, et comme vous pouvez le constater, si je suis ici c’est pour officialiser une rencontre qui aura lieu prochainement, et plus précisément la semaine prochaine, lors du Raw du 13 avril entre Conor McGregor et Dolph Ziggler. Il y a encore quelques jours, ces 2 hommes ne se connaissaient pas mais une certaine amertume semble être née. D’un côté, nous avons l’homme qui fera ses débuts lors du prochain Raw et qui montrera au monde entier ce qu’il vaut sur un ring, non pas de MMA, mais bien de la E-WWEF. De l’autre, nous avons une Superstar qui veut montrer ce qu’est un vrai talent dans cette fédération. Autant vous dire que ce match s’annonce explosif. Alors Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir dans un premier temps le natif de Dubin, The Notorious : Conor McGregor !

‘Hypnotize’ retentit dans l'arène et Conor McGregor arrive sur la rampe d’entrée, il est accueilli par une grosse pop de la part du public. The Notorious porte un t-shirt UFC et un pantalon de costume, un fan brandit une pancarte sur laquelle Ziggler bat Conor. McGregor rit devant le fan avant de lui signer son affiche. Conor monte sur le ring, sert la main de Wade et s’assoie sur le coin de la table face au titantron et attend son adversaire.

- Et veuillez accueillir son adversaire, originaire de Cleveland dans l’Ohio, The Showoff : Dolph Ziggler !

La musique de Dolph Ziggler retentit. Le Show-Off arrive avec un sourire, beau costume et fixe au loin Conor... Mais avant d'entrer dans le ring, il fait un signe de la main... Et plein d'agent de sécurité arrive et entre dans le ring avant que Dolph n’entre à son tour dans le ring pour prendre place. Les agents fixent Conor.

Les 2 hommes sont sur le ring, assis à leur place. Conor regarde avec un sourire Dolph alors que lui, pose les pieds sur la table. Wade ouvre le contrat et commence à prendre la parole :

- Comme je l'ai dit, vous êtes là pour faire que cette rencontre soit officielle alors, qui veut commencer ?

Wade regarde les 2 hommes mais Dolph prend directement le micro posé face à lui pour prendre la parole :

- Conor, Conor, Conor... Enfin la semaine prochaine, le monde entier te verra sur un ring de catch ! Toi, l'homme qui va mettre des yeux sur le produit ! Et bien sache que ton petit conte de fée se terminera le 13 Avril, car le Show-Off Do...

Mais Conor coupe la parole à Dolph :

- - Tu vas te la fermer la blonde et signer ce putain de contrat.

Ziggler se marre avant de continuer :

- Calme Conor ! Nous avons le temps, je sais que tu es impatient mais pas moi. Mais je suis impatient de te voir couché sur le sol, sur ce ring avec moi au-dessus pour le 1,2 et 3 pour la victoire !


- - Je préfère te prévenir Dolph, je n’aurai pas besoin de ce stupide décompte étant donné que je vais te mettre K-O.

Dolph pose le micro pendant la réponse de Conor pour signer le contrat et le faire glisser à Conor ! Le fighter de MMA signe le contrat mais Dolph commence à se relever...

- Je serais toi Wade, je ne resterais pas là... Car tu vois tous ces hommes, ils ne sont pas là pour faire de la décoration. On va dire que c'est une préparation pour Conor et même...

Wade récupère le contrat et s'en va, tout comme Dolph qui sort du ring mais Conor, lui, reste très confiant et regarde tous les agents avec un sourire :

- Cela serait dommage si Conor McGregor, ce grand combattant, se blesse avant notre match

Dolph rigole et le danger s'approche pour Conor....

La sécurité se rapproche de Conor jusqu'à complètement l'entourer. McGregor ne se laisse pas impressionner et un homme de la sécurité attrape Conor par le bras, la réponse du combattant MMA ne se fait pas attendre : il prend le bras de l’homme et lui fait une clé de bras, un autre membre de la sécurité vient au secours de son collègue mais il est accueilli par un Big Boot. Il attrape l’homme à qui il faisait une clé de bras et le balance sur une autre personne de la sécurité, un autre saute sur le dos de Conor et essaie de lui porter une prise du sommeil, McGregor l’attrape et le fait passer au-dessus de lui, il le relève et le met en position de Powerbomb. Conor jette un regard à Ziggler et balance l’homme sur la table qui était au milieu du ring.

L’irlandais relève un gars de la sécurité et le place debout au centre du ring, Conor lève son poing en l’air et l’embrasse avant de mettre un coup de poing dans la mâchoire du pauvre homme de la sécurité.

The Notorious monte sur la deuxième corde et se met face au public et pointe Dolph qui se trouve en haut de la rampe de la scène.




L’'arène se plonge dans le noir et la phrase "A Special Message From The Familly" apparait et une vidéo se lance.

- Bonsoir habitant de Denver! Ici Jake Hager, accompagné de ma famille, de mon frère et acolyte Dominik Dijakovic, et mon bras droit Paul Heyman. Je vais faire une annonce claire et précise spécialement dédié pour mon petit Cody Rhodes et son frère Dustin, peu importe où vous serez ce soir, vous allez entendre mon message...A l'heure où vous verrez ce message, l'attaque aura déjà eu lieu. Cody, Dustin...Ce soir NOUS allons vous faire mal, nous allons foutre le bordel, nous allons détruire la légende de Dusty Rhodes, et nous allons franchir la ligne, car nous allons nous en prendre à Brandi, Ta-Rel Marie, mais pas que ! Votre soeur Kristin va aussi subir la vague Hager de plein fouet! C'est la fin de mon message ! A très vite, je suis sûr que vous apprécierez le show! QUE LE SPECTACLE COMMENCE!




Sarah est dans les backstages et ouvre violemment une porte, on voit plusieurs Women la regarder avec un air incrédule. Elle s'exclame :

- Qui pense avoir le cran pour être ma partenaire ?! Qui veut monter sur le ring avec moi et partir en guerre contre la championne du roster !?

Plusieurs femmes détournent le regard et d'autres s'en vont du vestiaire. Sarah les dévisagent et reprend :

- Allez là ! Si vous voulez je vous paie une bière avant et après le match !

C'est un calme plat dans le vestiaire et Sarah se frustre avant de donner un grand coup de poing dans la porte. Elle regarde de haut en bas certaines femmes mais aucune ne sort du lot quand elle les croisent. Sarah se dirige vers le bureau de Wade Barett et rentre dedans sans frapper. Elle lui dit :

- Je vais y aller seule. Personne n'a assez de valeur pour monter sur le ring avec moi !

Wade souffle et lui répond :

- Désolé mais la semaine dernière j'ai demandé un match tag team. Alors tu n'es pas au-dessus des autres et quand je dis quelque chose, tu le fais. Trouve toi n'importe qui mais tu dois trouver quelqu'un. C'est mon dernier mot maintenant, sors de mon bureau.

Alors qu'elle sort du bureau, elle tombe nez à nez avec Bayley. Celle-ci la regarde de haut en bas avant d'exploser de rire. Les traits du visage de Sarah se crispent dans une grimace et elle soupire.

- Je ne suis pas assez au bout du rouleau pour avoir à te demander à toi.


Bayley retire ses lunettes de soleil et dit :

- T'es sûre de ça ? Car actuellement, tu m'as l'air bien seule. Et en plus, l'opportunité de faire équipe avec Bayley, c'est une chance qui ne se refuse pas ! Et puis, on serait toutes les deux gagnantes dans l'histoire. Tu te trouverais une partenaire compétente, voire même supérieure à toi vu que je t'ai battu, qui te permettrait d'avoir une infime chance dans ce match deux contre deux, et moi j'ai l'occasion d'obtenir une victoire contre la championne, et de prouver ma supériorité par rapport à elle et à sa pathétique partenaire. Alors, t'es sûre de vouloir refuser cette chance ?

Sarah Logan soupire :

- Tu as intérêt à rester dans le coin et ne pas interférer sauf si je te le demande.


- Je ne peux rien te promettre ! Après tout, tu as déjà de la chance que je n'ai pas fait supplier mon aide à genoux

Bayley repart avec le sourire et Sarah soupire un bon coup avant d'aller dans le sens opposé.



De retour, nous voyons la nouvelle ceinture qui sera inauguré lors de Payback dans un TLC Match ! Celle-ci est enfermé sur un présentoir à l’entrée de la rampe.

La musique de Ricochet retentit et celui-ci débarque dans l'arène avec une tenue rouge et noire, il regarde la foule en souriant grandement. Celle-ci lui réserve un accueil chaleureux et l'applaudit, le One and Only se rapproche du nouveau titre exposé sur la rampe et pose sa main sur la vitre puis hoche la tête et court jusqu'au ring, passe sous la première corde et prend appuie contre les cordes pour faire un Backflip et retomber sur ses pieds, il frappe ses poings entre eux et regarde la scène pour voir ses adversaires arriver.

La musique de Carmelo Hayes retentit dans l'arène ! Carmelo arrive sur la scène, et se rapproche du titre sous scellé avant d’hurler qu’il en sera bientôt le propriétaire. Il avance lentement en écartant le bras avec le sourire aux lèvres. Il arrive en bas de la rampe et monte sur l'apron et va effectuer plusieurs pas et s'agenouiller en tenant une corde. Il regarde le public puis il rentre dans le ring et monte sur le coin et écarte de nouveau les bras pour effectuer sa pose puis il descend, enlève sa veste et la jette sur le côté et fixe Ricochet sautillant sur place.

L'arène de Raw s'assombrit puis la musique d'Aleister Black retentit dans la salle ! Des bougies sont posées sur une table noir puis un plan de caméra s'avance près de l'entrée et une plateforme se lève petit à petit sur laquelle Aleister Black se trouve ! Une fois la plateforme complétement redressée, Aleister tombe nez à nez avec le titre et le fixe pendant quelques secondes, avant de détourner le regard et de descendre la rampe et d’avancer vers le ring lentement. Il regarde le public de gauche à droite et reprend son chemin. Il monte sur l'apron puis il saute par-dessus celui-ci effectuant un flip avant puis il s'assoit au milieu du ring regardant droit devant lui.. Il se relève et retire sa veste qu'il donne à l'arbitre puis il fixe ses deux adversaire du soir !


Match 1 : Triple Threat Match

Ricochet Vs Carmelo Hayes Vs Aleister Black


La cloche sonne à peine que Black qui était dos à ses adversaire se fait asséner d'attaques dans le dos par Ricochet et Carmelo qui effectue plusieurs Stomps sur Aleister. Il le relève et le projette tous les deux dans les cordes puis ils l'accueillent à la volée d'un Double Dropkick ! Black recule dans les cordes et rebondit. Pendant ce temps, Ricochet et Carmelo se lèvent et attrapent Black à la volée effectuant un Double Jumping DDT sur le Dark Father ! Black reste au sol sonné puis Ricochet se relève mais celui-ci se fait attraper dans le dos par Carmelo qui effectue un Inverted DDT ! Carmelo se lève et saute sur Black avec un Double Foot Stomp dans l'abdomen puis il le lève et le jette à l'extérieur du ring avant de se tourner vers Ricochet toujours au sol. Tandis que Black se lève à l'extérieur, Carmelo se projette dans les cordes et saute entre les cordes pour un Suicide Dive sur Aleister Black !

Carmelo se lève chaud bouillant ! Il lève Black par les cheveux mais soudainement, Ricochet saute par-dessus la troisième corde et effectue un Spaceman Plancha sur ses deux adversaires ! Les trois hommes restent à terre tous sous la douleur puis Ricochet se relève avec la jupe du ring et souffle. Il attrape Carmelo au sol puis le jette dans le ring, il monte sur l'apron et attend que ce dernier se relève avant de sauter puis d'effectuer un Springboard European Uppercut ! Ricochet tente le tombé : 1...2.....

L'arbitre est sur le point de terminer le compte mais Aleister Black sur la troisième cordes saute et effectue un Diving Double Foot Stomp sur le dos de Ricochet ce qui casse le tombé ! Aleister se relève rapidement et attrape Ricochet par le bras et effectue un énorme Knee Smash dans la tête de son adversaire puis il l'attrape par les deux bras et le soulève pour une Dragon Suplex ! Carmelo pendant ce temps roule dans un coin complétement groggy.

Aleister se lève puis se dirige vers Carmelo effectuant un Mudhole Stomp dans le coin puis il se projette et court vers Carmelo assis dans le coin et assène un énorme Running Knee Smash dans la tête de son adversaire !



Aleister tente le tombé : 1...2... Dégagement de Carmelo ! Aleister se lève et attrape le bras de Carmelo et effectue plusieurs coup de pied à la suite en tirant Carmelo par le bras. Il le tire d'un coup sec vers lui et le propulse en l'air pour un Pop Up Knee Smash ! Soudainement, Ricochet surgit de nul part avec un Dropkick dans le dos d’Aleister qui se trouve désormais affaler sur la deuxième corde, dos à Ricochet qui monte sur le coin et saute portant un Diving SuperDropkick dans la tête d'Aleister. Ricochet s'explose le dos sur l'apron et reste à l'extérieur sonné. Carmelo qui a récupéré relève Aleister et effectue sa SUPLEX CUTTER ! Le tombé : 1...2... Dégagement d'Aleister Black !

Carmelo Hayes monte sur la troisième corde en attendant son adversaire afin de lui porter son Diving Famouser mais c'est alors que Ricochet monte sur l'apron et lui porte un Springboard Hurricanrana. Carmelo se fait projeter à l'intérieur du ring sur le corps d'Aleister Black par la même occasion. Ricochet retourne sur l'apron en se tenant le dos et essaye de faire réagir la foule qui lui apporte du soutien, il attend ses adversaires et une fois debout, Ricochet s'élance pour un Springboard Clothesline en essayant de toucher les deux autres protagonistes. Carmelo ne parvient pas à l'esquiver mais Black si. Hayes finit à l'extérieur pour reprendre son souffle tandis que le hollandais vient enchaîner les coups de pied et de poing sur la tête et le corps du One and Only, il lui porte un High Kick dans la tempe et Ricochet se retourne puis porte un Pelé Kick, les deux sont à terre. Ricochet et Aleister se relèvent l'un face à l'autre et s'enchaînent de coups d'avant-bras alors qu'ils sont à genoux, les deux se rendent coups pour coups sans lâcher. Ils se relèvent en continuant l'échange puis Black envoie un coup de genou dans les côtes du High Flyer qui se tord de douleur mais vient lui porter un coup de pied dans la jambe, ils sont exténués mais pas au bout de leur surprise puisque c'est Carmelo que revoilà !! Il saute du haut de la troisième corde et porte un Double Diving Blockbuster qui touche puis effectue le tombé sur Black : 1...2... Dégagement ! Hayes est frustré et tente immédiatement le tombé sur Ricochet : 1.... Dégagement. Hayes se tient la tête à deux mains et se relève en hurlant sur l'arbitre sous les huées de la foule.

Carmelo se relève après le dégagement de Ricochet pour lui mettre une German Suplex. Carmelo fixe Ricochet au sol avant de se retourner vers Black qui le surprend avec un High Kick. Carmelo tombe au sol tandis que Black se place en tailleur pour fixer Carmelo. Ricochet arrive derrière Black pour le relever et tente de placer une Suplex mais Black le repousse et enchaine avec un Black Mass sur Ricochet. Ce dernier est complément KO et Black tente le tombé … Mais Carmelo le pousse hors du ring pour faire le tombé sur Ricochet ! 1….2…. Black tente quand même de revenir dans le ring mais trop tard : 3 !


Vainqueur : Carmelo Hayes par tombé.



Carmelo se relève et célèbre sur la troisième corde avant de se faire attaquer par Black qui lui met un Black Mass au moment où il descend des cordes. C'est alors que Sammy Guevara arrive sur la rampe d'entrée et s'empare de la ceinture pour la lever. Mais Dunne arrive et l'attaque par derrière ! La ceinture tombe avec lui et Aleister, dans le ring à ce moment, en descend et vient se mêler à l'action, attaquant aussi les deux protagonistes. Carmelo et Ricochet se relèvent difficilement et regardent la Brawl de loin. Hayes est le premier à s'y joindre et des confrontations se font rapidement. Dunne s'en prend à Guevara tandis que Black et Hayes s'attaquent mutuellement. Ricochet hausse les épaules et sort une échelle de dessous le ring puis s'approche des participants et assène des coups à tout va. Il lâche l'échelle sur Dunne puis se dirige vers la ceinture, à terre, alors que la foule scande son nom. Le One and Only met l'échelle en place et monte au sommet en levant la ceinture au-dessus de sa tête, se tenant toujours le dos dû au match et ses adversaires à terre.




Nous retrouvons Sarah Schreiber dans la zone d'interview, celle-ci sourit et prend la parole :

- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir Liv Morgan.

Liv Morgan arrive vers Sarah et sourit.

- Merci de cette interview Sarah. Alors commence et pose moi tes questions.

L'intervieweuse reprend la parole :

- Pourquoi avoir pris Sami Zayn sous votre aile ? Pensez-vous l'emmener au sommet ?

Liv sourit.

- Sami avait besoin d'aide, d'alliés. Avec moi il ira au sommet comme Sammy Guevara actuellement : regardez-le il va avoir ce nouveau titre, Zayn ne fera qu'une bouchée de son adversaire Ro truc muche. Le petit français se croit incroyable mais vient jouer dans la cours des grands.

Sarah reprend :

- En parlant de vous et de votre clan , pensez-vous que notre clan restera au sommet encore longtemps ?

La cheffe de Beauty and Bloods sourit de nouveau.

- Bien sûr que oui, j'ai de nouvelles têtes qui seront allées vers les titres que ça soit majeur, mineur, tag team ou même moi qui sait. Ce n'est pas parce que j'ai perdu un match pour être aspirante au titre que je ne l'aurais plus. Je regarde chaque match des Women de ce Roster, je serai prête à les battre une par une.


- En parlant de Women, que pensez-vous de Scarlett Bordeaux qui est soi-disant votre alliée et qui s'amuse à vous dénigrer et dénigrer votre clan ?

Morgan soupire après cette question et prend une respiration avant de répondre :

- Scarlett peut parler autant qu'elle veut mais je vais rappeler qu’ elle a été la seule qui a perdue a Mania. Madame se croit maligne mais elle ne l'est absolument pas. Elle pense m'atteindre physiquement et mentalement mais j'ai plusieurs tours dans mon sac, alors qu’elle soit en fauteuil roulant ou pas, je serai là pour lui montrer que je suis la cheffe de Beauty and Bloods !

Mais au même moment, Scarlett Bordeaux est derrière Liv Morgan, celle-ci sent une présence dernière elle et se retourne. Scarlett lui donne une petit tape sur l'épaule puis repart sous le regard choquée de Liv qui voit que sa partenaire est de nouveau debout. La caméra se coupe.




RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!

"The Time Is Now" retentie dans l'arène et John C-... Austin Theory débarque ! Ce dernier est habillé comme John Cena et l'imite, sourire aux lèvres alors que la foule l'acclame. Cena arrive quelques instants après derrière lui. Les deux avancent au ring puis y montent avant de prendre un micro chacun. Cena débute.

- La semaine dernière, alors que nous travaillions en équipe, l'Undisputed Era semble avoir cerné la menace, nous attaquant dans le dos, comme des lâches. Nous allons faire simple. Nous allons la faire à la légale. Une simple vengeance avec les mêmes méthodes serait conne et puéril. C'est ce qu'ils attendent. Et la Cenation...


Cena regarde Austin après avoir appelé leur équipe ainsi.

- La Cenation est plus forte que ça. Alors Strong...Fish... Ramenez-vous.

Alors qu’Austin et Cena fixent la rampe, un mouvement de foule se fait entendre et le public se fait entendre. Bobby Fish & Roderick Strong arrivent derrière et s’attaquent à la nouvelle équipe ! Ils malmènent leur adversaire pendant plusieurs secondes… Mais Cenation parvient à reprendre l’avantage avec notamment Cena qui porte une Back Suplex sur Strong. Il vient en aide à Theory qui est en main avec Fish. Cena retourne ce dernier mais il est surpris par un Headbutt. Il se rapproche d’Austin mais celui-ci le prend en Fireman’s Carry pour un Attitude Adjustment. Austin se tourne pour se mettre en position, mais il fait assommer son partenaire avec les bottes de Fish par inadvertance ! Austin ne semble pas avoir fait exprès et n’a même pas fait attention à son erreur, et porte la prise afin de faire rouler Bobby à l’extérieur. Theory se relève et porte une Clothesline sur Strong pour le faire passer par-dessus la 3ème corde ! Theory retourne voir Cena et le porte afin de célébrer tandis que la foule pop. Austin provoque l’Undisputed Era alors que Cena semble plutôt à l’écart.




Britt Baker et Toni Storm font leur entrée, toutes deux vêtues d’un bas doré et d’un tee-shirt identique mettant en avant leur amitié. Elles sont acclamées par le public qui comme depuis le Royal Rumble voue un culte de la personnalité à la championne. Malgré la popularité de Toni Storm, le nombre de fans de Britt Baker est en constante augmentation depuis que les deux amies s’affichent ensemble. Elles se prennent dans le bras et se mettent à sautiller sur place en attendant leurs adversaires.

La musique de Sarah Logan retentit dans l’arène sous les acclamations du public. La Viking fait son apparition et descend la rampe, semblant prête à en découdre. Elle monte dans le ring et se positionne dans un coin.

Et c’est la musique de Bayley qui retentit par la suite. Celle-ci fait à son tour son entrée, sous les huées cette fois-ci mais elle descend la rampe, l’air confiante et ayant un large sourire. Elle monte sur le ring à son tour.


Match 2 : Tag Team Match

Toni Storm & Britt Baker Vs Sarah Logan & Bayley


Toni et Britt discutent dans leur coin tandis que Sarah Logan s'est déjà avancée pour débuter le match sans consulter Bayley. Britt décide de débuter le match pour son équipe et l'arbitre fait sonner la cloche. Les deux femmes se tournent autour avant de partir pour une première prise de contact mais les deux se neutralisent et reculent légèrement. C'est suffisant pour que Bayley vienne prendre le tag dans le dos de Sarah Logan et rentre dans le ring. La Role Model rigole et fait signe à la Viking de se mettre dans le coin, elle refuse dans un premier temps mais l'arbitre intervient pour la faire sortir du ring. Bayley est fière d'elle quand elle se retrouve en face de Britt Baker mais cette dernière lui saute directement dessus en Lou Thesz Press pour asséner des coup de poings. Elle finit par se relever et attend que Bayley fasse de même pour lui mettre une Clothesline qui la cloue au sol à nouveau. Briit s'élance dans les cordes et réalise un Leg Drop. Elle maintient sa jambe pour un tombé mais Bayley se dégage à 1. Britt fait le tag avec Toni, ensemble elles récupèrent Bayley pour lui mettre une Double Superplex en plein milieu du ring. Toni fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley. Toni la relève rapidement pour l'envoyer dans un coin, elle la rejoint rapidement avec un Hip Attack, Bayley s'écroule dans le coin et Toni reprend son élan pour réaliser un coup de genou au visage de son adversaire. Toni veut creuser son avantage mais Bayley roule jusqu'à son coin et Sarah en profite pour faire le tag. La chalengeuse rentre dans le ring pour faire face à la championne sous les applaudissements de la foule. Les deux s'élancent rapidement dans un échange de droites jusqu'au moment où Toni tente un Headbutt. Sarah l'encaisse et recule avec un sourire. Elle défie du regard Toni et vient lui mettre son propre Headbutt. Toni recule exactement comme Sarah et secoue la tête pour se ressaisir.

Les deux adversaires se regardent, avec beaucoup de respect. Sarah tente ensuite de reprendre leur échange de coup avec un coup de poing, mais Storm parvient à esquiver, puis à envoyer un violent coup d'avant-bras qui fait tomber Sarah à quatre pattes. Toni s'élance ensuite dans les cordes, mais Bayley, qui reprenait ses forces à l'extérieur, en profite pour la faire trébucher. Storm se relève et se tourne vers elle, ce qui permet à Sarah, qui n'a pas vu cette intervention de sa partenaire, d'attraper Storm dans le dos pour porter une violente German Suplex ! La néo-zélandaise se relève rapidement, et se prend une Big Boot de Logan qui la renvoie au sol ! Sarah tente un tombé : 1... 2... Toni se dégage juste après 2 ! Sarah se relève, un peu contrarié par ce dégagement. Elle va se placer dans son coin pour attendre que son adversaire se relève, mais encore une fois, Bayley lui tape dans le dos. La californienne ne prend même pas le temps de se disputer avec sa partenaire. Elle va directement attraper la championne, puis elle tente son Rose Plant, mais Storm la repousse, puis lui porte un violent Spinebuster ! Toni tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley !

Toni tire Bayley par le bras pour l’amener près de son coin et faire le tag avec Britt Baker. Toni claque la tête de Bayley contre son genou en Gutbuster, puis Britt enchaine avec un Corskscrew Neckbreaker et elle réalise le tombé : 1 … 2 … Sarah Logan rentre sur le ring et pousse Toni sur Britt cassant le tombé sauvegardant ainsi les chances de son équipe de remporter le combat. Toni se relève rapidement et vient confronter Sarah Logan, mais celle-ci tente un Superkick, contré par Storm qui bloque la jambe de sa chalengeuse. Elle retourne Sarah tout en tenant toujours la jambe et la récupère en Single Leg German Suplex. L’arbitre lui dit de retourner dans son coin, ce qu’elle fait. Elle regarde l’arbitre et rentre de nouveau dans le ring. Britt et Toni se regardent et prennent chacun d’elle leur rivale sur le dos pour le Storm Zero ! Et elles exécutent la prise en stéréo. Toni roule en dehors du ring et Britt fait le tombé sur Bayley : 1 … 2 … 3, Non Bayley se dégage à la toute dernière seconde.

Britt en profite pour la mettre sur le ventre et placer son Lockjaw pour la faire abandonner, mais Bayley essaye de dégager son bras et elle parvient à se retourner et se mettre à bonne distance pour attraper les cordes. Bayley roule immédiatement en dehors du ring pour récupérer. Britt la rejoint et The Role Model parvient à faire trébucher son adversaire, tête la première contre les barrières. Bayley finit par se relever et attend que Britt fasse de même, elle lui porte une série de Clothesline. L’enchainement se termine par une Back Suplex au compte de 6 de l’arbitre. Bayley prend Britt et la remet sur le ring, elle la recouvre pour le tombé, mais Baker se dégage au compte de deux sous les encouragements de Toni Storm et d’une grande majorité du public.

Bayley rigole et provoque sa rivale avec de coups de pied dans la tête, mais également sa partenaire du soir en lui mettant une claque et en lui expliquant comment elle, elle va gagner ce match. Bayley saisit Britt par la tête et lui porte le Rose Plant. Bayley fait le tombé : 1 … Bayley prend appuie sur les cordes … 2 … L’arbitre voit la tricherie et arrête le tombé.

Bayley est très contrariée face à la décision de l’arbitre de cesser le décompte, elle va même jusqu’à le pousser, celui-ci la menace de la disqualifier, mais il n’aura pas le loisir de le faire, car Britt Baker est debout à attendre que Bayley se retourne. The Role Model décide enfin de se remettre dans le combat, elle se retourne et se prend le coup de pied en pleine tête. Elle se retrouve ainsi sonnée au milieu du ring. Toni Storm comprend la suite et reste sur le qui-vive pour empêcher Sarah Logan d’intervenir. Bayley est à genoux en train de se relever, mais Britt Baker vient lui claquer le visage au sol avec un Curb Stomp ! Le tombé : 1 … 2 … Sarah Logan ne rentre pas sur le ring, encore furieuse de la gifle portée par Bayley … 3 !


Vainqueurs : Toni Storm & Britt Baker par tombé.



Britt et Toni remportent le match ! Toni entre dans le ring et célèbre avec sa partenaire ! Bayley met quant à elle un peu de temps à se relever après ce violent Stomp. Elle finit malgré tout par reprendre ses esprits, et se dispute avec l'arbitre, disant qu'elle aurait dû gagner, avant de partir en backstage, l'air énervé. Toni et Britt continuent de célébrer dans le ring, tandis que Sarah les fixe depuis la rampe. La championne et la challenger ont un échange de regard, elles semblent toutes les deux prêtes pour leur match à Payback. Le show part à la pub sur ce duel de regard entre les deux rivales.




"Worlds Apart" retentit et les huées, de plus en plus présentes lorsque retentit cette musique, se font entendre. Sami Zayn débarque, visiblement très frustré du match de la semaine précédente. Il récupère un micro et monte dans le ring :

- Alors ça y est ? Vous vous êtes mis à me huer ? Je vous avais prévenu que ça allait arriver. Mais est-ce que je pensais que ça allait se passer comme ça ? Non ... Je pensais que ça allait plutôt être suite à la défaite de votre favori, Samoa Joe, que j'aurais découronné... Mais non. Tout ça, c'est parce qu'un imbécile français, sorti de nulle part, est venu m'embêter pour des niaiseries ! Le gars me fait la morale, en prônant une soi-disant unité, un esprit de révolution derrière quelque chose d'imaginaire du nom de The French Paradox... Pfffff... Sérieux ? Vous l'avez tous vu la semaine dernière ! Il est juste fou, et seul. Il a été obligé d'appeler sa prof à sa rescousse... Vous croyez vraiment qu'il faille encore perdre son temps avec lui ? Au prochain PPV, on dirait bien que je vais partir en vacances de mon cô... –



Un petit grésillement se fait entendre, et le titantron s'allume. On voit alors apparaître à l'écran Robespierre, dans la loge de Sami Zayn. Le jeune catcheur prend la parole :

- Allons allons ! Ne sois pas si présomptueux, l'ami ! Je ne crois pas que ça soit moi qui ai tenté de tricher la semaine dernière pour essayer de battre un jeune fou et sa prof. On dirait même que ça vous a donné pas mal de difficulté, non ? Après, si tu as si hâte de prendre des vacances, on peut s'arranger. Je suis tout à fait disposé à t'envoyer à la retraite au prochain PPV. D'ailleurs, mon vieux, tu l'es tellement que tu deviens nostalgique, et je pensais pas à ce point.

Robespierre fait signe à la caméra de le suivre et il désigne quelque chose sur un meuble. On reconnaît l'ancien titre, le Revolution Championship. Robespierre le prend et le pose sur son épaule :

- ... Mh... Pas si mal, nan ? En vrai, mec, tu te fais du mal à garder ce titre qui n'a plus de valeur... Sérieux ! Tu sais quoi ? En vrai, j't'aime bien tu sais. Et je vais même te le montrer en t'aidant un peu. Je vais m'en débarrasser pour toi. J'vais lui donner une belle vie.

Robespierre sort de la loge et se dirige vers le parking. Il termine :

- Je suis sûr que ça va très bien rendre sur la moto.

Et là, s'en est trop pour Sami Zayn qui se rue dans les backstages. Il file tout droit en direction du parking pour y retrouver son rival. Il y est en moins d'une minute. Et celui-ci l'attend, assis contre une Harley-Davidson, ceinture à l'épaule. Robespierre prend un air moqueur :

- Hey ! Sami ! Alors, on vient dire au revoir à son doudou, c'est ça ?

Sami Zayn se jette sur le Français. Mais il ne rencontre que le vide. Robespierre vient d'esquiver. Le Québécois continue son effort, mais en vain. Le jeune catcheur parvient à garder ses distances, toujours un air moqueur sur le visage. Le Français poursuit son jeu pendant quelques instants, profitant de la colère qui rend aveugle Sami. Il esquive une dernière fois, passe dans le dos de Zayn et lui porte un Low Kick à l'arrière de la jambe, le faisant tomber à genou. Le Québécois semble à bout de souffle, ne s'étant pas arrêté entre la course depuis le ring jusqu'à ses assauts. Son rival se met à tourner autour de lui, presque comme un prédateur. Il perd son regard moqueur pour un ton plus menaçant :

- C'est bon, t'es calmé ? ... Alors comme ça on insulte et on manque de respect à The French Paradox, mh ? Vous entendez ça les gars ?

Sur ces mots, nous voyons sortir de la pénombre six autres hommes, portant chacun une jacket en jeans, avec l'inscription The French Paradox, avec un coq différents au centre du dos, et un nom, côté cœur différent ... On nomme ainsi : Mirabeau, Napoléon, Vauban, Ravachol, Lafayette et Saint Louis. Sami Zayn sent les problèmes arriver et se relève le plus vite possible. Mais les bikers lui tombent déjà dessus... Il tente tant bien que mal de résister, mais en totale infériorité numérique, il ne fait pas long feu. Il est alors roué de coups au sol. Le temps semble alors très s'étendre de plus en plus. Robespierre vient alors relever la tête de Zayn, qui est complétement hors combat, et dit :

- Alors, t'en penses quoi de mes amis imaginaires ? Mh ? Plutôt réels, ces coups, non ?

Pour toute réponse, on entend le bruit de moteur d'une moto du Crew. Ceux-ci tournent la tête en direction du bruit. On voit alors Liv Morgan sur la moto, volant au secours de son nouvel allié, avec derrière Sammy Guevara. Les deux arrivent au niveau du règlement de compte et Sammy saute directement de la moto sur les membres de The French Paradox. Il en couche trois sur le coup ! Liv revient sur sa monture et fonce sur les trois autres. Elle lance le véhicule à pleine vitesse avant de sauter en pleine marche, laissant la moto poursuivre sa course en direction des trois cibles, qui sont obligées de se jeter hors de la trajectoire du bolide. Pour couronner le tout, un raclement se fait entendre. On voit Scarlett Bordeaux arriver, pied de biche frottant sur le mur. le membre prénommé Mirabeau, déjà debout et à moto, dit alors à son ami :

- Mec, on se tire. Ça pue ! Et c'est que le début. Si eux sont là, la sécurité va débarquer et peut-être pire... Ça va être très vite invivable.

Robespierre acquiesce, et tout le groupe commence à quitter les lieux sous les regards plein de défis des Beauty & Bloods. Liv s'assure de la santé de son allié, tandis que Robespierre prend son temps pour monter sur sa Harley. Il lâche, en retrouvant son air moqueur :

- Et j't'emprunte ça !

En désignant l'ancienne ceinture de Revolution Championship, qu'il tient toujours sur l'épaule. Sami, le visage tuméfié, la lèvre saignante, articule :

- Au prochain Pay Per View ... Je te règle... ton compte....

Robespierre sourit et le salue de la main avant de démarrer, alors que la sécurité arrive enfin sur les lieux.



En coulisses, nous retrouvons Austin Theory et John Cena. Le 1er est sur son téléphone et semble regarder une vidéo :

- John, John ! Regarde ce qu’on leur a mis ! Attitude Adjustment et Bim ! Plus d’Undispued Era ! Haha, t’as vu ça ?

- Oui, oui j’ai bien vu quand tu m’as assommé pour briller. J’avais l’impression d’être toujours en train de décuver et d’avoir un camion de 6 tonnes qui m’est rentré dedans après que tu m’ais soulevé.

- Hey, j’ai dit que j’étais désolé pour ça… Mais regarde la tête de ces 2 après ça ! On dirait Harry & Marvin dans Maman j’ai raté l’avion après avoir raté un coup.

Austin se moque tout en fixant la vidéo une nouvelle fois, jusqu’à ce que Cena le stoppe :

- Ne les sous-estime pas. On a beau avoir pris l’avantage sur eux, ils sont tout de même à ne pas prendre à la légère. Ils ont des années d’expérience dans ce métier, et c’est certainement pas un jeune de 24 ans qui va les remettre en question. Alors maintenant on va aller s’échauffer et on va surtout visionner leurs matchs pour comprendre leur technique.

- Oui, alors c’est-à-dire que j’avais normalement quelque chose de prévu juste apr…

John fixe Austin avec un air sérieux en croisant les bras. Austin reprend :

- Mais le boulot avant tout hein ? Héhé.. Bon allons y.. J’ai déjà hâte d’y être.

Austin quitte le champ de la caméra, tandis que Cena soupire avant de le rejoindre. La caméra se coupe par la suite.




Le show reprend et "Next Generation of Great" retentit dans l'arène ! Jason Jordan fait son entrée dans l'arène, l'air concentré, et un bandage autour de sa jambe blessée, qui semble l'aider à la tenir en place. Il descend la rampe, en checkant à peine la foule, puis il monte dans le ring. Il se tourne ensuite vers la rampe et attend son adversaire, son rival.

"Elite" se fait ensuite entendre dans l'arène ! Chad fait son entrée, avec la tenue qu'avait les American Alpha quand ils ont pris le titre à GeneRKO, pour provoquer encore plus Jordan. Il descend la rampe sans même regarder le public, puis il monte dans le ring, et fait face à son ancien partenaire. Les deux hommes s'apprêtent à déjà en venir en main, mais l'arbitre les sépare et leur ordonne de se mettre dans leur coin. Après quelques instants, le match peut enfin commencer.


Match 3 : Singles Match

Jason Jordan Vs Chad Gable


Dès que la cloche retentit, Jordan se rue vers son adversaire et l'attrape, puis lui porte une Spear dans le coin. Il le soulève une nouvelle fois, et fait de même dans le coin opposé. Il balance ensuite Gable avec une Belly to Belly OverHead Suplex, mais Chad parvient à faire une roulade au contact du ring pour se réceptionner sans trop avoir mal. Jordan voit cela et s'élance vers Chad pour tenter une Lariat, mais Gable parvient à l'esquiver, et à mettre un violent coup dans la jambe blessée de son adversaire pour le faire tomber. Chad enchaîne ensuite avec un Dropkick en pleine tête, puis il se recule pour reprendre ses esprits après ce début de match. Gable revient vers Jordan après quelques instants pour lui envoyer plusieurs coups de pieds, pour l'empêcher de se relever. Il lui attrape ensuite la jambe, mais n'a pas le temps de faire ce qu'il a en tête, car Jordan utilise son autre jambe pour le repousser. Chad revient vers Jason, mais ce dernier parvient à porter un Fireman's Carry Takedown pour reprendre l'avantage, puis à enchainer en relevant son adversaire, et en lui portant un Fireman's Carry Powerslam ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !

Jason se relève, et va rapidement se positionner dans le coin. Il attend son adversaire, en préparant le Spear, mais Gable roule à l'extérieur pour reprendre son souffle. Jordan le suit et lui envoie plusieurs droites, puis il tente de le remettre dans le ring, mais Chad réussit à l'en empêcher, et l'envoie à la place directement dans les escaliers ! Gable enchaîne en écrasant la jambe blessée de Jordan contre l'escalier d'un Dropkick. Il le remet ensuite dans le ring et revient dedans, puis il attrape cette jambe. Mais au lieu de faire une prise, Chad arrache le bandage, et le balance à l'extérieur du ring, avant de piétiner à répétition cette jambe. Il monte ensuite sur la troisième corde, et s'élance pour son Moonsault, mais Jordan parvient à se décaler juste à temps ! Jason se relève, et attrape Chad dans le dos pour lui porter une German Suplex ! Il le relève, et en porte une seconde, puis il reste un peu au sol, se tenant la jambe. Il finit malgré tout par se relever, et attrape Gable pour lui porter un impressionnant Olympic Slam ! Il tente un tombé : 1... 2... Gable se dégage encore !

Jordan se relève en serrant les dents, et il va se mettre dans le coin. Il retire ses lanières à la manière de Kurt Angle, puis il attend que son adversaire se relève. Il part ensuite pour un Spear, mais a dû mal à s'élancer à cause de sa jambe. Il finit par y arriver, mais il a perdu du temps, et Gable réussit grâce à cela à esquiver avec un Leapfrog, avant de porter un Kick dans la tête de Jordan pour le garder au sol. Chad repart ensuite vers la troisième corde et remonte dessus, ne semblant pas avoir changé d'idée, mais cette fois, Jordan se relève rapidement, et monte derrière lui, en lui mettant un violent coup de poing dans l'arrière de la tête. Il l'attrape ensuite depuis sa position, et tente de le soulever en Olympic Slam encore une fois, mais il a du mal à garder l'équilibre à cause de sa jambe, et Gable en profite pour encore une fois contrer à temps avec des coups de poings. Chad regarde ensuite sa position par rapport à celle de son partenaire, et parvient à porter une violente Sunset Flip Powerbomb du haut de la troisième corde ! Il monte ensuite sur la deuxième corde, et porte un Moonsault, puis il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Dégagement de Jordan ! Le public reprend espoir, et encourage Jason, mais Chad ne les écoute même pas. L'olympien attrape la jambe de Jordan, et le traîne au centre du ring, avant de porter son Ankle Lock ! Jordan résiste, il se débat, il rampe, et parvient à s'approcher des cordes... Mais Chad le traîne au centre du ring une nouvelle fois. Jordan continue de se débattre, à essayer de résister, mais la prise sur sa jambe blessée est juste trop douloureuse, et Jason tape ! Chad Gable remporte le match !


Vainqueur : Chad Gable par soumission.



Chad regarde le public le huer après cette victoire, puis il descend du ring, et va se munir d'une chaise. Il revient ensuite au côté de son ancien partenaire et, comme il l'avait promis, commence à enchainer les coups de chaises sur sa jambe blessée, sans interruption. L’arbitre tente de s’interposer mais Chad le menace en feintant un coup de chaise, ce qui fait fuir l’officiel. Il met ensuite la chaise autour de la jambe de Jordan et, comme lors de sa trahison, l'écrase pour que la chaise se replie sur la blessure. Mais, contrairement à la dernière fois, il ne s'arrête pas là. Gable reprend la chaise, et la met cette fois ci autour de la nuque de Jordan, l'endroit de son corps qui avait déjà subi une blessure qui avait presque terminé sa carrière. Chad regarde la foule, puis il fixe son partenaire quelques secondes, et écrase la chaise, la faisant se replier violemment sur la nuque de Jordan. Il quitte ensuite le ring, croisant une équipe de médecin. Il se tourne vers son partenaire quelques instants, et un sourire satisfait apparait sur son visage, tandis que le show part à la pub.




Une nouvelle vidéo se lance : On aperçoit Jake Hager avec Dominik Dijakovic devant la maison de Brandi & Cody Rhodes. Leur maison est au bout d'une allée d'un quartier résidentiel huppé de Floride. Les deux hommes sont tranquillement en train de fumer une cigarette. Paul est quant à lui au volant d'un 4x4 garé un peu plus loin dans l'allée. Paul sort de la voiture, le téléphone à la main et il dit à Jake :

- Ils sont pas chez eux ! Ace et Zodiak viennent de faire le tour de la maison de Dustin, aussi en Floride et il n’y a personne!

Jake réponds sèchement :

- Dis leur de me rejoindre ici ! Je sais grâce à des mecs qui bossent pour moi que Dustin, sa sœur, et sa femme étaient en ville en train de faire du shopping pas loin d'ici.

Jake dit ensuite à Dominik de le suivre et à Paul de démarrer la voiture avant d'aller se garer vers la maison voisine. Au bout de quelques minutes, trois grosses berlines débarquent au domicile de Cody et Brandi. Et c'est toute la tribu Rhodes qui en sort. Jake observe ça, il rigole puis il dit à Paul et Dominik :

- On va se régaler ce soir.

Une dizaine de minutes plus tard, après s'être changé à l'abri des regards, Dominik et Jake sont en tenue de militaire intégralement noire. Les deux hommes se tiennent près de la maison, à l'abri des regards. Les 4 membres de la Hager Family débarquent à leur tour discrètement, à pieds, après s'être garé près de voiture de Jake. Ce dernier leur dit d'aller se mettre près de la porte de derrière, puis il les rejoint. Cette porte de derrière donne accès à la cuisine du couple Les quatre hommes observent alors les Rhodes, qui sont en train de passer un bon repas en famille. Jake dit à Karnage :

- Lance un fumigène dans la maison et toi Ace, si ça dérape, hésite pas à gazer.

Il se tourne ensuite vers Zodiak et lui dit :

- Sois prêt mon petit.

Hellriser comprend que c'est à lui de péter la porte et de lancer l'offensive. Il sort une grosse chaine en métal de sa poche, il l'enroule autour de sa main et il attend le moment parfait. Quand il voit Brandi venir chercher une bouteille de vin, Hellriser fait signe au trois hommes, puis Hellriser met un coup de pied vioent dans la porte, Karnage lance un fumigène blanc, qui enfume la cuisine ! Les 4 membres de la Hager Familly en profitent pour faire irruption dans la pièce. Brandi hurle immédiatement "Cody !" et toute la famille voit de la fumée venir de la cuisine et qui commence à envahir la maison. Ils comprennent que quelque chose cloche. Ils débarquent et il aperçoivent...Rien mais ils discernent 4 silhouettes au fond de la cuisine ! Brandi tombe soudainement au sol ! Cody l'entend et il parvient à la sauver et à la trainer en dehors de la pièce. Dustin, sa femme et sa sœur essayent de faire sortir la fumée de la pièce, en ouvrant des fenêtres de la maison. Au bout de quelques minutes, la fumée a disparu ! La famille aperçoit alors les 4 hommes, Dustin comprend tout de suite ce qu'il se passe et il s'approche de Ace, Karnage, Hellriser et Zodiak. Dustin met une droite à Zodiak ! Zodiak tombe au sol, KO ! Puis il essaye d'attaquer Hellriser mais il est mis au sol par Ace, qui lui met une série de coup d'avant-bras. Pendant que Dustin est au sol avec Ace, Karnage et Hellriser se jettent sur Kristin & Ta-Rel Marie et les deux hommes plaquent les deux femmes au sol.

Cody, qui était en train de s'occuper de Brandi, entend du grabuge dans la cuisine, et il y revient. Il voit sa belle-sœur, son frère, et sa sœur menottés par la Hager Familly ! Cody reste calme et il demande :

- Il est ou Jake ?

Jake, qui était toujours en dehors de la maison, fait son entrée en disant :

- Tiens...Tiens...Tiens !!! Cody Rhodes ? Comment ça va ? Belle cuisine n'empê...

Cody lui met une droite, Jake recule puis il pousse Jake contre le frigo, mais il est stoppé par la Hager Familly qui le plaquent au sol. Cody se débat mais il est toujours maintenu. Jake s'approche de Cody, il se baisse et il lui dit :

- Tu sais Cody, je voulais pas ça...Mais tu t'en ai pris à ma famille la semaine dernière...T'a pas pensé que je pouvais me venger hein ? Raté ! Je suis partout Cody, Je suis le roi de ce pays. Je suis partout Cody. J'ai des oreilles et des yeux dans tout le pays. Fais gaffe.

Puis il met un coup de genou dans la tête de l'American Dragon ! Cody a le nez en sang ! Jake demande qu'on le lâche puis Cody tombe au sol. Jake dit à sa Familly de quitter la maison, et il demande à Paul de lui prêter un stylo et il écrit sur le front de Cody

"Rhodes : 1-Hager : 1".

Jake se dirige vers la porte de sortie mais il aperçoit la chaîne hi-fi du couple, et il décide de mettre de la musique avant de partir. Il sort son smartphone et il met "Kingdom" de Downstait, le thème de Cody Rhodes ! Jake sourit puis il sort de la maison, alors que le refrain de la musique résonne dans la maison ! La caméra se coupe alors.




La musique de Randy Orton se fait entendre dans l'arène, sous les huées... Mais la musique s'arrête brusquement... Le public est plongé dans le noir alors qu'une nouvelle musique retentit...



Une lumière blanche éclaire le stage et Randy arrive, tout en s'arrêtant, laissant la lumière l'éclairer.... Il regarde le public, qui continue de le huer avant d'avancer vers le ring et la lumière qui le suit. Orton marche lentement avant d'arriver devant le ring, fermant les yeux pendant un instant pour ensuite aller vers les escaliers et entrer dans le ring. Orton regarde le public, se mettant au centre du ring pour faire sa pose et une pluie de pyros en forme d'étincelle se lance... Il finit par demander un micro et sa nouvelle musique se coupe. Randy se replace au centre du ring, tenant le micro en main... L'approche lentement de sa bouche et commence à parler :

- 1 an... Pendant 1 an, j'ai été mis à la retraite, tenue à l'écart de tout ça... Et... Cela m’a fait un grand bien, cela m’a fait comprendre l'homme que j'étais ne devait plus exister... Et pour cela... Du bon profond de mon cœur...

Randy fixe la caméra :

- Merci à toi, Sami Zayn !

Orton regarde à nouveau le public pour continuer :

- Merci à lui de m'avoir aidé à quitter ce monde qu'est le catch... Merci à lui de m'avoir permis pendant 1 an à me reprendre, à me recentrer sur moi-même... À devenir une meilleure personne... Et quand est venu le mois de Janvier... Une envie de revenir est arrivée... Pour laver l'affront qu'était ma fin de parcours alors, j'ai appelé Triple H.


Le public pop au nom de Triple H :

- Et je lui ai dit que je voulais revenir et il a accepté... Mais il a fallu, pendant 2 mois, convaincre les GM de Raw & Smackdown... Et Wade a fini par accepter... Quand Hunter me l’a annoncé, j'étais heureux de pouvoir revenir ici... Et le Raw après Wrestlemania était le moment parfait... Mais quand je suis venu sur ce ring... Je n'ai pas ressenti l'envie alors je suis reparti et même, la semaine d'après, je devais voir Wade pour dire que finalement, je ne voulais plus et retourner chez moi...

Randy se frotte la barbe et se racle la gorge avant de reprendre la parole :

- Mais un homme, Ali, m’a fait un challenge, avec tout le respect qu'il avait pour moi, pour un match et j'ai accepté... Mais même sentiment, avant que la cloche ne sonne, l'envie n'était toujours pas là alors j'ai préféré partir mais Ali a commis une erreur.

Il prend une voix plus grave :

- Il m'a provoqué, moi et mes voix... Les voix dans ma tête ont pris les devants et j'ai porté mon RKO sur Ali puis j'ai essayé de me battre mais... Pour une fois, de toute ma carrière... Les voix et moi, nous nous sommes enfin mis d'accord, que nous voulions la même chose... Alors j'ai laissé faire et enfin, j'ai ressenti l'envie !

Il sourit, avec un regard vicieux :

- Mais malheureusement, cela est tombé sur Ali... Ne jamais provoquer la vipère... Mais nous te pardonnons Ali, ce sont des choses qui arrivent... À une condition...

Il reprend son sérieux :

- Si la semaine prochaine tu viens sur le ring, face à nous et que tu acceptes l'offre que je vais te faire, alors tu seras pardonné sinon... Tu seras puni à jamais !

Orton lâche le micro, sa nouvelle musique repart... Ne regardant même pas le public en sortant du ring... Marchant droit devant, vers les backstages.




Nous suivons maintenant Shotzi Blackheart, suivie de quelques pas par sa partenaire Deonna. Les deux coéquipières se promènent ainsi backstages. La caméra suit Deonna, alors qu'un micro entre dans le cadre. On devine alors qu'il s'agit d'une intervieweuse. Une voix demande en effet :

- Deonna, auriez-vous le temps pour une petite interview ?

On sent l'agacement chez la championne, mais celle-ci répond finalement :

- Si tu arrives à parler en marchant, alors oui.

Et Deonna poursuit ainsi sa route sans se retourner. L'intervieweuse demande :

- La semaine dernière, Lance Storm vous a annoncé que vos actuelles rivales sont à l'entraînement intensif pour vous battre... Quand on connaît les qualités de l'entraîneur, est-ce que cela vous inquiète ?


- Mais pourquoi je devrais m'inquiéter ? Vous avez vu qui elles vont affronter ? Encore heureux qu'elles s'entraînent. Je ne voudrais pas les humilier si facilement une fois de plus.



- Vous semblez confiante. Vous sortez de quelques victoires, mais celles de Shotzi sur vous-même, sa partenaire, semble indiquer que c'est plutôt elle qui porte l'équipe, non ? Vous ne pensez pas plutôt être le faire valoir du duo ?

Cette "question" fait vriller Deonna qui se retourne vers l'intervieweuse, en disant :

- Tu es qui pour te permettre de me dire ça, hein ? Tu vas...-

Elle n'a pas le temps de répondre qu'elle est directement cueillie par un coup de micro. Deonna, surprise, se prend l'attaque en pleine mâchoire. Sonnée, elle tombe au sol. Shotzi, qui marchait devant, entend et se retourne vers l'attaque. Elle voit alors Charly Caruso, penchée sur Deonna qui cherche à retrouver ses esprits en se relevant. La Chalengeuse s'exclame :

- Dernière question ! Ça fait quoi de se prendre une droite d'une... Simple intervieweuse ?

Shotzi fait demi-tour pour porter secours à sa partenaire, mais c'est alors qu'arrive Mickie James qui se dresse sur sa route !

Shotzi hésite à y aller mais elle finit par foncer tête baissée sur Mickie. Les deux échangent des coups, se poussent contre tout et n’importe quoi, tout en faisant assez de bruit pour attirer des membres de la sécurité. De son côté, Deonna semble folle de rage mais Charly commence à lui mettre des coups de pieds pour qu’elle reste au sol.

Shotzi envoie Mickie contre un mur avec brutalité puis va s’occuper de Charly. Néanmoins, elle est vite interceptée par des arbitres qui la font reculer. Charly profite d’une dernière action pour envoyer Deonna contre une caisse, l’épaule la première. Les arbitres et la sécurité arrivent à séparer à peu près tout le monde. Certains prennent des nouvelles de Deonna et Mickie tandis que Shotzi retourne auprès de sa partenaire. La caméra se coupe sur l’image de Shotzi et Deonna observant Mickie et Charly qui disent à l'unisson :

- On se retrouve dimanche ! Préparez-vous ! Car nous, nous sommes prêtes !




Avant de partir sur le main-event, les commentateurs nous rappellent que Payback aura lieu ce dimanche, et on nous rappelle la carte côté Raw : Toni Storm défendra son titre contre Sarah Logan, tandis que Sami Zayn affrontera le nouvel arrivé, Robespierre. Charly Caruso & Mickie James auront le droit à leur revanche pour les titres par équipes contre Shotzi Blackheart et Deonna Purrazzo. Enfin, un nouveau championnat sera inauguré dans un TLC Match entre Ricochet, Aleister Black, CarmeloHayes, Pete Dunne & Sammy Guevara.



La musique des Young Bucks se fait entendre. La foule pop mais n’attend qu’une chose, l’arrivée de Joe. Les frères Jackson en haut de la rampe et font alors leur célèbre pose, celle où ces derniers montrent leurs muscles des bras, tout en laissant un écart entre eux. C’est finalement la musique du champion qui retentit. La foule est bien heureuse de le voir arriver et scande alors son nom. Joe a un large sourire. Il brandit le titre au milieu des Young Bucks et des pyros s’enclenchent derrière lui. Après cette arrivée, tous les 3 se dirigent sur le ring et se préparent à faire face à leurs adversaires.

"Head Of The Table retentit dans l'arène et la Bloodline débarque au sommet de la rampe. RomanReigns est devant les Usos, le visage fermé, concentré et chauffé à bloc, alors que les Usos, eux, arborent tous deux un grand sourire. Les 3 descendent lentement la rampe jusqu'à arriver au ring, devant une foule hostile mais admirative.

Les deux équipes se font face dans le ring, alors que les stratégies de match se mettent en place. Il semblerait donc que Roman Reigns et Samoa Joe vont débuter le combat.


Main-event : 3 On 3 Tag Team Match

Samoa Joe & Young Bucks Vs The Bloodline

La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour dans un premier temps jusqu'à ce que le premier contact ait lieu au centre du ring. L'épreuve de force est dominée par Roman qui parvient à faire reculer Joe qui fait rompre l'épreuve. Roman a le réflexe de lui mettre une manchette à la pointe du menton qui le fait reculer jusqu'au coin. Lentement, Reigns vient le rejoindre pour continuer ses assauts.

Il le bloque dans son coin avant de passer le relais à son cousin, Jey Uso. Celui-ci entre sur le ring, profite que Roman bloque Joe dans le coin pour prendre de l’élan, et alors que Roman projette Joe sur lui, Jey saisit l’occasion pour lui porter un Superkick. Il tente le tombé : 1.. 2.. Dégagement de Joe. Jey passe le relais à son frère, il bloque la tête de Joe sous son bras, Jimmy entre et lui porte un DDT. Jimmy le relève, mais Joe le surprend avec un Elbow, Jimmy répond, Joe lui met une manchette, se projette, se fait tag dans le dos par Nick Jackson, il continue et tente un Big Boot sur Jimmy qui esquive et lui porte un Slingblade sans voir Nick Jackson qui entre et qui est sur la deuxième pour un Jumping DDT sur Jimmy ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Jimmy Uso.

Nick passe le relais à Matt, celui-ci entre, profite que son frère tient les bras de Jimmy pour lui porter un Enzuigiri ! Il grimpe ensuite sur la troisième corde pour lui porter un Moonsault ! Il tente le tombé à son tour, mais Jimmy se dégage à deux encore une fois. Matt tape le ring d’énervement. Il ne compte pas arrêter ses assauts et il reprend immédiatement en envoyant Jimmy dans un des coins non occupé par une des deux équipes. Matt lui met alors de nombreux coups de pied avant de le projeter dans le coin opposé. Mais c’est à ce moment que Jimmy ne lâche pas le bras de Matt pour se laisser propulser et revient alors vers lui pour porter un Hurricanrana ! Matt roule jusqu’aux cordes tandis que Jimmy repasse le Tag à Roman. Le samoan est hué quand il rentre à nouveau dans le ring et qu’il met directement un coup de pied dans l’abdomen du frère Jackson. Il commence ensuite à lui porter une série de droite avant de se relever et de narguer la foule.

Matt aura l’occasion de se mettre à genou mais Reigns revient avec un Big Boot. Matt tente de ramper jusqu’à la main de Joe mais il est très vite ramené au milieu du ring. Roman lui porte un Crossface en regardant Joe droit dans les yeux. L’arbitre s’assure de l’abandon, ou non, de Matt qui semble bien résister. La foule commence d’ailleurs à l’encourager. Alors qu’il rampe jusqu’à être très près des cordes, Roman se relève et le ramène à nouveau au milieu du ring. Cette fois, Joe en a assez et rentre à son tour. Il casse la prise mais assez vite, c’est Jimmy Uso qui lui porte un Superkick. Nick arrive alors et porte un Superkick à Jimmy puis Jey intervient pour commencer une bagarre. Le ring devient très vite le lieu d’un chaos sans nom. Joe finit par envoyer Jimmy à l’extérieur tout comme Nick y arrive avec Jey. Les deux échangent un regard et Joe s’occupe alors de se battre avec Roman en l’emmenant à l’extérieur. Nick aide Matt à se relever et, une fois cela fait, tout deux porte un Suicide Dive sur les Usos ! La foule montre sa joie et son soutien. Une fois que Joe fut débarrassé de Reigns, il retourne à son tablier. Matt, lui, revient au ring et fait le tag tandis que l’arbitre compte Roman à l’extérieur. Joe le rejoint assez vite et tous deux s’échangent coups pour coups. Roman semble prendre l’avantage en envoyant Joe contre les barrières d'insécurité. Arrivés à 6, ils arrivent près de la table des commentateurs mais Joe le repousse contre l’Apron. Il avance encore un peu et s’apprête retourner jusqu’au ring.



C’est à ce moment précis que Roman lui porte un Superman Punch pour le faire reculer jusqu’à une barrière. Il prend ensuite de l’élan, nous arrivons à 8, et il porte une grosse Spear à travers la barrière ! L’arbitre arrive assez vite à 10 et fait donc sonner la cloche !


Vainqueur : Double Count Out.



La foule semble mitigée du résultat. Les Usos arrivent près de Roman afin de l’aider à se relever. Ils retournent jusqu’à la rampe sous des huées mais Joe semble ramper jusqu’à un micro que détient l’annonceur. Joe le prend et ricane en se relevant difficilement.

- Roman.. Toi..Moi.. Ce n’est pas terminé.. Alors.. Vu que je vois que tu sembles aimer les Spear, les méthodes brutes.. Et ta célèbre Guillotine.. Si on arrêtait de jouer les Spears, toi et moi..Hum ?.. Payback.. Soumission match.. Qu’est-ce que t’en dis ?

La foule pop tandis que Joe ricane à nouveau en balançant le micro. Roman semble énervé et rentre alors en coulisse en repoussant un peu les Usos voulant l’aider. De son côté, Joe est aidé par les Bucks pour rentrer en coulisse également. Le show se termine sur ces images.



 
 
 

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page