Flagstaff, Arizona
Raw s’ouvre avec un récap des résultats de Payback. Nous revoyons la victoire de Samoa Joe contre Roman Reigns pour conserver sa ceinture, tout comme Toni Storm contre Sarah Logan, ainsi que les championnats par équipe féminin toujours détenus par Shotzi Blackheart et Deonna Purrazzo. Ricochet est parvenu à découvrir le 1er Rising Championship dans un TLC Match, tandis que Sami Zayn a vaincu Robespierre pour mettre un terme à leur rivalité.
Par la suite, les commentateurs nous accueillent sous les pyros et nous annoncent la carte de ce soir : The Brotherhood règleront leur compte contre Di'Jake'Ovic, tout comme Conor McGregor contre Dolph Ziggler.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_373b0c2595b641228028cdde21975cb7~mv2.jpeg/v1/fill/w_960,h_540,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_373b0c2595b641228028cdde21975cb7~mv2.jpeg)
Mais pour ouvrir ce show, la musique du E-WWEF Champion retentit. La foule explose de joie en entendant la musique retentir et elle fait presque trembler le building quand Joe montre enfin le bout de son nez. On peut voir qu’il possède un pansement au niveau de son arcade sourcilière mais qu’il porte bien le titre autour de ses épaules. Joe est en tenue de ring mais avec un tee-shirt à son effigie. Les Bucks arrivent à leur tour accompagnés de Tony Schiavone. Revoyant Tony, la foule commence à scander son nom en chœur. La foule est décidément en feu ce soir. Tony fait alors des signes à la foule pour la remercier en se dirigeant aux extrémités de la rampe.
Après cela, tous ceux présents peuvent enfin se diriger jusqu’au ring en tapant dans des mains de fans. Joe longe le ring, tout en continuant de taper, afin de se munir d’un micro. Ensuite, le champion rentre dans le ring accompagné des Bucks et Tony. Joe s’installe au centre du ring en souriant et sa musique se coupe. La foule continue pourtant de scander le nom de Joe et celui-ci admire cela. Il finit par prendre la parole :
- Avant de commencer, j’aimerai que nous acclamions tous un vieil ami.. J’aimerai que vous applaudissiez pour quelqu’un qui, ce dimanche, a combattu vaillamment dans son dernier match. J’aimerai applaudir, la lumière de Smackdown..
La foule applaudit et scande, comme dimanche, “Thank You Tucky !”
- Maintenant, revenons à dimanche. Ce dimanche, j’ai tenu ma promesse de détruire Roman Reigns. Malgré tout notre animosité, cette histoire de famille.. Roman, je te respecte. Ce n’est peut-être pas réciproque et ça m’est bien égale, mais monter sur le ring avec un autre samoan est toujours gratifiant.
Joe sourit et adresse un regard aux Bucks avant de s’avancer un peu afin de s’appuyer sur la troisième corde.
- Mais vous voyez, à présent il me faut trouver un nouvel adversaire.. Et qui à Raw, pourrait venir me voir ? J’ai vu que Ricochet avait obtenu un nouveau titre..
La foule acclame quand Joe dit ceci.
- Mais il y’a encore beaucoup de gens ici qui peuvent prouver beaucoup de choses.. Alors vous savez quoi, j’ai réfléchis longuement.. Et j’ai remarqué que j’ai toujours affronté n’importe quel adversaire, peu importe son passif. C’est vrai, j’ai battu Chad Gable.. J’ai battu Roman Reigns.. Mais j’ai surtout fait un Open Challenge, la fois où j’ai perdu le titre..
La foule semble voir où Joe veut en venir.
- Et ce soir donc, je réitère l’exploit.. Non pas de perdre le titre, non, non..
Joe ricane avant de reprendre d’un air fort sérieux et impassible.
- Je fais un Open Challenge pour quiconque voudra m’affronter au prochain PPV..
La foule attend avec impatience la personne qui va répondre au challenge lancé par le champion. Et le public pop lorsqu'il comprend à quelle affiche il va pouvoir assister ! C'est "Worlds Apart" qui résonne dans l'arène ! Et Sami Zayn apparaît sur la scène, avec un grand sourire. Il se remet à sautiller sur son thème comme il en avait l'habitude. Il récupère un micro et commence à parler en montant dans le ring :
- Ah ! Bon... Je vais arrêter de faire le clown, clairement. Ouais, gars. Tu m'as peut-être pris pour une blague... Non ?
Il change d'expression pour quelque chose de sérieux à nouveau :
- Tu croyais vraiment que j'allais rester tranquille encore autant de temps ? T'entendre parler de Ricochet et de son titre fade... Pfff... Et encore pire ! Tu oses venir pavaner ici avec ce titre. Tu oses annoncer un nouvel Open Challenge ! Et puis quoi encore !? Tu l'as dit toi-même : tu le fais en référence à la fois où tu as perdu ton titre... Mais qui s'est vraiment fait voler ce soir-là ? Il y a certaines choses que j'ai compris ces derniers jours... Mais aussi j'ai réalisé qu'il y avait certaines affaires que je n'avais pas réglé. Il était temps que j'arrive enfin chercher le titre que j'aurais dû récupérer il y a bien longtemps déjà. Alors oui, Joe... Dis au revoir à ce titre, encore une fois je réponds à ton challenge. Mais cette fois-ci, aucune mallette ne viendra me barrer la route. Et ça, même tes niaiseux d'acolytes n'y pourront rien.
Il finit par conclure :
- Mais ne t'en fais pas. Je vais être sympa. Je n'aurais qu'à caler une fois la botte dans ta yeule que ça sera déjà fini. Tu ne t'en seras même pas aperçu que ça sera fini. Ça sera aussi rapide que cela...
Samoa Joe fronce les sourcils en réaction à l'orgueil du Québécois. Il s'apprête à répondre. Mais avant même qu'il ne prononce un mot, Sami Zayn lui porte un puissant et rapide SuperKick ! Joe perd l'équilibre et ses amis, de surprise, essaye de le rattraper. Les Bucks fondent alors sur Sami pour venger Joe, mais Zayn roule déjà hors du ring et s'éloigne en riant. Il ajoute :
- Tu vois ! Aussi simple que ça !
Puis rentre dans les backstages sous une puissante vague de huées.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_abcc098afb0347408e7fac0da8425571~mv2.jpeg/v1/fill/w_960,h_540,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_abcc098afb0347408e7fac0da8425571~mv2.jpeg)
De retour de pub, la salle est plongée dans le noir... Une lumière blanche éclaire juste une partie du stage... La musique “Burn My Misery” retentit et Randy Orton arrive, là où le stage est éclairé. Le public le hue et pourtant, il regarde droit devant lui avant d’avancer vers le ring... Il marche lentement, ignorant le public qui continue de le huer. Il va vers les escaliers et monte sur celles-ci avant d’entrer dans le ring pour se mettre au centre du ring... Orton fait sa fameuse pose qui allume la salle, en même temps que des pyros se lance des 4 coins du ring pour se rejoindre. Randy ferme les yeux avant de les rouvrir pour demander un micro qu’il reçoit avant de se replacer au centre du ring. Il laisse le public exprimer sa haine envers lui, avant de prendre la parole :
- 1 semaine... 1 semaine que je t’ai demandé cette semaine de venir sur ce ring pour savoir qu’elle était ma proposition et que si tu refusais, tu en payerais les conséquences... Et je pensais que tu allais venir avant moi sur ce ring mais finalement, il n’est rien. Alors, Ali, veux-tu bien venir sur ce ring ou alors, cela prouvera devant ton public, que tu n’es rien d’autre qu’un lâche !
D’un ton posé, Randy fini sa phrase avant de se tourner vers le stage d’entré, attendant Ali. Les chants pour Ali se font entendre.... Orton patiente... Encore... Les secondes passent mais toujours rien... Avant que la musique d’Ali retentît ! Ali arrive, visage fermé, sous l’acclamation du public. Ali avance vers le ring avant d’entrer dans le ring et faire face à Orton. Les 2 hommes se fixent, droit dans les yeux, sans dire un mot. Le public chante le nom d’Ali mais Orton les interrompt :
- Veuillez, s’il vous plaît, la fermer !
Le public hue avant que la Vipère continue :
- Tu es là, face à moi... Tu as finalement eu les balls de venir. Maintenant, je pense que tu veux savoir ceux que je compte te proposer... C’est très simple.... La première option, si tu acceptes, est de te joindre à moi, d’être à mes côtés.
Le public commence à chanter “NO !”
- La seconde option, si tu refuses la première, est de faire comme Tucker, quitter ce ring et partir de cette compagnie. Fait le bon choix, Mustafa.
Ali tourne son regard vers le côté... Le public lui crie “NO!”... Orton ne dit plus rien... Il laisse Ali réfléchir... Ali va pour chercher un micro mais Orton met sa main devant lui pour le remettre face à lui... Et lui donne son micro... Qu’il prend en main... Randy croise les bras, attendant une réponse... Ali prend une grande respiration avant de répondre :
- Ma réponse est... NON ! Pour les 2 propositions !
Le public pop mais... Randy ne réagit pas plus, juste avec un sourire en coin avant qu’Ali continue :
- Pourquoi j’accepterais une de tes propositions alors que tu as refusé de combattre face à moi ? Et de m’attaquer lâchement, toi et tes voix ? Tu penses sincèrement que tout cela allait être simple, Randal ?
Le public fait un “OOOH” en attendant le nom :
- Mais, j’ai une meilleure proposition ou option comme tu le dis. 3ème option, un match, toi et moi, la semaine prochaine, sur ce ring mais pas besoin de signer de contrat... Car cela sera un Unsanctioned Match ! Et si je perds... Je réfléchirais à mon avenir ! Ta réponse ?
Ali tend à nouveau le micro à Randy, très confiant. Orton prend lentement le micro en main et ne fait pas durer le suspense plus longtemps :
- J’accepte !
Le public fait “YES !” mais Orton rajoute :
- Mais je rajoute que si tu perds, moi et mes voix, nous allons te renvoyer à l’hôpital...
S’approche d’Ali, avec un ton menaçant :
- Pour de bon !
Randy Orton lâche le micro et sa musique repart... Il sort du ring, laissant Ali seul dans le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_d12fe1417e6040789ff43e9c2adfe023~mv2.jpeg/v1/fill/w_901,h_507,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_d12fe1417e6040789ff43e9c2adfe023~mv2.jpeg)
La musique d’Undisputed Era retentit. Roderick Strong & Bobby Fish font leur entrée. Ils descendent la rampe tandis que le public les hue. Mais les 2 partenaires s’en moquent et semblent concentrer pour leur match. Ils montent sur le ring et commencent à s’échauffer. Ils n’attendent qu’une chose : la bagarre !
Et c’est la musique de John Cena qui retentit par la suite. Ce dernier fait son entrée, alors qu’il est suivi après quelques minutes par Austin Theory. Ces derniers descendent à leur tour la rampe, alors qu’Austin s’arrête de temps pour faire des selfies avec des fans du 1er rang. C’est alors qu’il est réprimandé par Cena qui lui demande de se concentrer. Ils montent dans le ring et les 2 équipes se provoquent, jusqu’à ce que l’arbitre réussisse à remettre l’ordre pour faire débuter la rencontre.
Match 1 : Tag Team Match
Cenation (John Cena & Austin Theory) Vs Undisputed Era (Roderick Strong & Bobby Fish)
Austin & Roderick vont débuter le match. Les 2 semblent d’accord pour partir sur une prise de contact, mais au dernier moment, Strong surprend Theory avec un coup de genou dans l’abdomen. Il le fait reculer jusqu’à un coin puis lui porte des coups d’avant-bras jusqu’à ce que l’arbitre le fasse reculer. Il le ramène dans son coin pour faire le changement avec Fish. Strong porte un Backbreaker tandis que Fish monte sur la 2ème corde pour porter une descente du coude. Il se précipite pour le tombé mais Theory se dégage assez rapidement. L’équipe de techniciens semble cibler le dos d’Austin suite à une Suplex que porte Bobby. Il le maintien au sol avec une soumission, mais Austin est encore parvient à se relever après quelques secondes et porte une Back Suplex. Mais Bobby retombe sur ses pieds ! Austin l’a vu venir et lui porte un coup de coude et enchaine avec un Dropkick, qui fait reculer Bobby jusqu’au coin de ses adversaires. Austin se précipite et fait le tag à Cena.
Ce dernier fait son entrée et prend Bobby en position de Powerbomb tandis qu’Austin monte sur la 3ème corde : ce dernier s’élance et porte un Blockbuster avant de s’éclipser dans son coin et que Cena se précipite pour le tombé, mais dégagement de la part de Fish. Cena le relève ensuite et tente de partir sur une Suplex, mais Fish parvient à glisser derrière The Marine et passer le relais à Strong. Cena se retourne et il est directement surpris par un Jumping Knee. Il enchaine très rapidement par la suite avec un Falcon Arrow et tente le tombé, mais Cena se dégage.
Cena se relève directement et Strong lui fonce dessus mais The Champ l'accueille en LouThez Press, enchaîné de droites au visage. John se relève ensuite et vient demander l'appui du public, qui lui donne, puis attend son adversaire pour lui porter une Fisherman Suplex ! Strong est au sol au centre du ring sur le dos et Cena est prêt à partir pour son Five Knuckle Shuffle et qui passe ! Cena attend que Strong se relève et le place sur ses épaules pour son Attitude Adjustment mais Strong lui porte des coups d’avant-bras et passe derrière Cena. Il le met en position pour une German Suplex mais c’est contré également. Cena esquive une Clothesline et prend appui sur les cordes pour porter un Springboard Stunner sur Strong ! Le tombé : 1…2.. Mais Fish intervient pour casser le tombé. Austin intervient et les 2 passent par-dessus la 3ème corde et se battent à l’extérieur du ring. Sur le ring, Cena porte Strong sur ses épaules et Attitude Adjustment !
Mais c’est alors que dans le même temps, l’arbitre voit que Fish balance Theory dans les escaliers, et se retourne mais se prend un Double Superkick à l’extérieur du ring ! Il s’agit des frères Usos qui interviennent.
Tandis que Strong roule à l’extérieur, Jey Uso monte sur le ring et attaque Cena ! La cloche sonne alors que dans le même temps, Jimmy s'attaque à Austin.
Vainqueurs : Undisputed Era par DQ.
Un combat prend place alors entre The Usos et Cenation, Jey Uso s’attaque à John Cena sur le ring, tandis qu’un combat entre Jimmy Uso et Austin Theory débute à l’extérieur. John Cena parvient à prendre l’avantage sur Jey, et alors que Jimmy envoie Theory contre les barricades, il entre sur le ring pour porter secours à son frère. Cependant, Cena n’a pas dit pas son dernier mot, il repousse Jimmy et lui porte un Side Slam, il se prépare pour le Five Knucckle Shuffle, mais Jey Uso sort de nul part et lui porte un Superkick ! Chacun des frères Usos montent sur la troisième corde pour lui porter un Double Uso Splash ! Austin Theory rentre sur le ring avec une chaise, faisant fuir les deux Samoans, fiers d’eux et souriant en remontant la rampe, tandis que Theory prend des nouvelles de John Cena.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1058ce628987437c9db4737882192aff~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_1058ce628987437c9db4737882192aff~mv2.png)
Le thème de Pete Dunne retentit dans l’arène et le Britannique fait son entrée. On peut alors voir qu’il a un coquard à l’œil droit. Pete monte jusqu’au ring avec un air déterminé, il demande un micro et il commence à hurler :
- DREW ! Je sais que t’es là ce soir ! Rejoins moi maintenant dans ce ring pour qu’on s’explique entre hommes !
La musique de Drew se joue alors à son tour. Il fait son entrée puis monte sur le ring et fait mine de vouloir enlacer Dunne mais rigole.
- T’as bien grandi petit. Dis-moi, ça fait quoi de frôler le titre du bout des doigts et de …
Pas le temps de finir que les deux hommes se sautent dessus pour s’échanger des droites. Pete est dominé par Drew qui lui met un Headbutt ! Pete est sonné et Drew se prépare pour son Claymore Kick mais Pete esquive le coup au dernier moment et le Britannique quitte le ring ! Il dit alors, après avoir récupéré son micro :
- Drew…Ça va être sanglant Buddy…Mais Welcome back fils de p**e
Puis il jette son micro au sol et il quitte le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1dcd02eb9d374413a7158f5bdde7175a~mv2.png/v1/fill/w_873,h_488,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/a35b06_1dcd02eb9d374413a7158f5bdde7175a~mv2.png)
L'écran géant s'allume et nous voyons le devant de la "Brasserie Beaver Street", dans l'Aziona. Nous filmons l'intérieur et nous voyons des clients qui boivent des bières, beaucoup de bière. On entend au loin :
- Hey Fella, viens par-là !
Le caméraman s'approche de là où il entend la voix et on y voit, un homme, de dos. Il porte un chapeau, des bretelles, avec un beau pantalon de costume et haut de corps blanc sans manche. Il tient un mug en main qu'il remplit avant de se retourner et on remarque que cet homme est... The Celtic Warrior Sheamus ! Il donne le mug au client avant de regarder la caméra :
- Ah tu es là Fella, bienvenue ! Te voici dans mon antre ! Là où je passe mes journées, à voir ses clients boire des coups mais tu veux voir la meilleure chose Fella. Suis-moi !
Le caméraman vient derrière le Bar et Sheamus lève une porte implantée dans le sol. Il la soulève puis la bloque et descend les escaliers. Le caméraman le suit et quand on arrive en bas, on y voit un ring, sans corde, du public et des gens qui se battent, comme dans la rue. Sheamus se met devant la caméra, prend son bâton en main pour le pointer vers la caméra en disant :
- Bienvenue dans le Fight Night, Fella !
Il pointe ensuite le ring, se décalant et cela zoom vers le ring... Et la caméra se coupe là-dessus.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_40b61b4a2606481fb8740913d69b5db7~mv2.png/v1/fill/w_932,h_468,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/a35b06_40b61b4a2606481fb8740913d69b5db7~mv2.png)
La musique de Toni Storm se lance et la foule de Flagstaff, Arizona se met à faire du bruit pour accueillir leur championne. Celle-ci arrive sous les acclamations prononcées des fans, ceinture sur l’épaule. Elle observe quelques secondes le public à gauche, puis à droite avant d’avancer d’un pas assuré jusqu’au ring, où un micro l’attend. Elle réajuste la ceinture, avant de prendre la parole.
- Après un grand match face à Sarah Logan, dimanche à Payback, me voici devant vous, toujours championne de Raw. Certains d’entre vous ont, je le sais, été étonné de la marque de respect que j’ai apporté à Sarah Logan après notre affrontement, mais ne vous-en déplaise, s’il fallait le refaire, je le referais sans hésiter. Je vous demande de mettre du respect sur ce nom. Sarah Logan est une grande catcheuse, une grande adversaire et une grande amie. Merci Sarah pour ce match, il a été rude, intense et indécis, mais ce fut un plaisir de croiser le fer avec toi. Je ne sais pas de quoi sera fait ton avenir, mais fais-moi signe quand tu te sentiras prête et je te donnerai un nouveau quand tu le voudras.
Le public applaudit les propos de la championne.
- Maintenant, que les précisions ont été faîtes, quelle est la prochaine étape pour Toni Storm, pour tout vous dire, je ne le sais pas. Britt Baker ? Bayley ? Mickie James ? Charly Caruso ? Rhea Ripley ? Deonna Purrazzo ? Shotzi Blackheart ? L’avenir nous le dira. Depuis le temps, vous me connaissez, j’ai toujours été une combattante qui ne refusait aucun défi et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Je ne suis pas du genre à attendre que l’on vienne me faire face, je préfère provoquer mon avenir. Mesdames, que j’ai citées votre nom ou pas, je lance un Open Challenge pour mon titre.
Toni Storm lève son titre en l’air sous une grosse pop et attend qu’une personne réponde à son Open Challenge. Après quelques secondes, c’est Shayna Baszler qui répond au challenge de la championne. Sans le vouloir, Toni Storm fait la moue, ne s’attendant pas à avoir Shayna Baszler, mais donne son titre à l’arbitre, défait sa veste et se concentre.
Match 2 : Singles Match : Raw Women’s Championship :
Toni Storm © Vs Shayna Baszler
Toni Storm entreprend de prendre directement le contact physique entre les deux. Toni fait reculer Shayna Baszler dans le coin, l’arbitre n’a d’autres moyens que de s’interposer, mais Shayna en profite pour pousser Toni Storm. Elle ne se laisse pas faire et décide d’attraper Shayna par les cheveux et ainsi la ramener hors de portée des cordes. La chalengeuse riposte avec des coups de poings dans le bas-ventre de la championne. Toni maintient sa position en Headlock, mais Baszler lui porte une Back Suplex. Shayna saisit la cheville gauche de Storm et la travaille, elle la tourne jusqu’à ce que la championne réussisse à se retourner et à repousser Shayna avec son autre jambe. Toni se retrouve derrière Shayna, elle tente de porter une German Suplex, mais les coups de coudes l’empêchent de mener à bien son attaque. Shayna arrive à passer derrière Storm et l’amène au sol avec un Wrestling Takedown. S’ensuit une phase où Shayna Baszler donne des coups de poings, celle-ci se termine par une tentative de Kirifuda Clutch esquivée par Toni Storm. Cette dernière est la première à se mettre debout et va saisir l’occasion en portant un Big Boot à son adversaire qu’elle va enchainer avec une Fisherman Suplex qui sera maintenue en tombé, dégagement à 1.
Toni Storm va saisir Shayna par la tête afin de la relever, elle va lui porter une série d’European Uppercut jusqu’à ce que Baszler réplique avec des coups d’avant-bras. Toni Storm prend la décision d’aller dans les cordes pour réaliser une Clothesline, mais rien ne se passera comme elle l’avait prédit, puisque Shayna Baszler l’attend avec un Buzzsaw Kick. Shayna prend le bras droit de Toni, elle le retourne et donne un coup de pied dedans. Toni Storm se relève en secouant le bras. Les deux adversaires se regardent tout en se tournant autour jusqu’à ce que Shayna tente une Clothesline, mais Toni parvient à l’éviter. Elle porte un Midsection Kick à Shayna, obligé de poser un genou au sol, et elle enchaine avec une German Suplex. Toni Storm se redresse avec les encouragements du public, elle tente un Shining Wizard sur sa chalengeuse, mais celle-ci esquive et préfère rouler à l’extérieur du ring. Toni regarde le public et prend la décision de se projeter dans les cordes et réaliser un Suicide Dive vers l’extérieur du ring. Elle ne perd pas de temps, relève Shayna afin de la remettre sur le ring, elle la suit de près, la relève et lui porte une Bridging Fisherman’s Suplex : 1 … 2 … Shayna se dégage.
Toni Storm s’apprête à porter son Storm Zero, mais Shayna se retourne et se remet dans le match en portant un Swinning Neckbreaker à la championne. Elle n’en restera pas là, car Storm s’est retrouvée dans le coin découpé par un Corner Spear de Baszler, que cette dernière va enchainer en prenant la championne par la taille et lui porte une Gutwrench Powerbomb. Le tombé qui s’ensuivra n’obtiendra qu’un compte de deux.
Shayna cherche à prendre Toni Storm dans sa Kirifuda Clutch, mais la championne roule en arrière et on ne sait de quelle manière se retrouve avec Shayna Baszler sur son dos. Storm exécute son Strong Zero sur Shayna. Elle n’aura qu’à enchainer un Superkick, puis le Storm Zero pour venir à bout de son adversaire qui ne se relèvera pas au compte de trois de l’arbitre.
Vainqueur : Toni Storm par tombé.
L’arbitre lève le bras de Toni Storm avant que la championne ne célèbre sa nouvelle défense de titre, puis après avoir tapé dans les mains des fans, elle repart en coulisse.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_ed6646c45f0547dbba2dfeab72edc78c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_ed6646c45f0547dbba2dfeab72edc78c~mv2.jpg)
Le show reprend, et la musique de Chad Gable retentit dans l'arène ! L'Olympien fait son entrée, sous les huées du public, avec un micro à la main. Il descend la rampe et monte dans le ring, sans payer attention au public jusque-là. Il regarde ensuite autour de lui, puis il prend la parole :
- Plus je viens devant vous, plus je me rends compte que vous huez toujours les Superstars qui font les bons choix, que vous huez toujours ceux qui sont les meilleurs, car vous ne savez pas ce que c'est vous même, d'être les meilleurs. Il y’a quelques semaines, vous acclamiez Jason Jordan, vous l'encouragiez à se battre malgré sa blessure contre le sale traître, et il a suivi votre conseil. Et vous voulez savoir où ça l'a mené ? Jason Jordan n'a pas seulement aggravé sa blessure à la jambe, mais aussi celle à la nuque, celle qui avait réussi à être "soignée". Jordan ne reviendra pas après ça. Il ne reviendra pas ce soir, ni le mois prochain, ni même dans dix ans. Vos choix, vos encouragements, ont tué la carrière de Jordan, et moi, je n'ai fait que l'achever.
Le public intensifie ses huées, mais ça n'empêche pas Chad de continuer :
- Mais maintenant, quel est mon objectif ? C'est simple. Tout le monde sait déjà que je suis le meilleur lutteur de ce Roster, grâce à mon passé de lutteur professionnel, mais je ne suis pas que ça. Il est temps de prouver que je suis la meilleure Superstar de cette Fédération. Meilleure que toutes les masses de muscles, qui qu'importe leur force sont incapable de sortir de mes soumissions. Meilleure que tous ces voltigeurs, dont les acrobaties sont effectivement impressionnantes, mais aussi inutile. Il est temps que je vous montre à tous ce qu'est du vrai catch, et que dans ce domaine, je suis le meilleur... J'imagine que là vous vous attendez à ce que je lance un grand défi ouvert, comme je l'ai déjà fait auparavant, mais vous pouvez oublier cette idée. Après tout, seuls des idiots donneraient des matchs gratuitement à un public d'ingrat comme vous.
Chad laisse ensuite tomber son micro, et repart en backstage, sous les huées toujours aussi prononcés du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_863532fbfcff4e4989787b6ae3b942e5~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_863532fbfcff4e4989787b6ae3b942e5~mv2.jpg)
L'écran géant s'allume et nous voyons Rhea Ripley discuter avec un membre du staff dans les vestiaires. Mais quelqu'un arrive et tape sur l'épaule de Rhea qui se retourne :
- Oh Yim, comment tu vas ?
On remarque que c’est Mia Yim, qui répond à Rhea :
- Bien. Tu ne t'ennuies pas trop ?
- Un peu, attendre dans les vestiaires, jamais facile et toi ?
Yim rigole avant de répondre :
- De même mais, qu'est-ce que tu dis d'un match, toi & moi, la semaine prochaine ?
Ripley sourit mais réfléchit... Et dit :
- J'accepte ! A la semaine prochaine, Yim !
Rhea tend sa main à Yim, qui accepte la poignée de main, avant de partir avec un sourire. Rhea reprend sa discussion et l'écran géant se coupe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_bae4bbdcf32e4b2d848326bfbd1e12f4~mv2.jpg/v1/fill/w_574,h_572,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_bae4bbdcf32e4b2d848326bfbd1e12f4~mv2.jpg)
"God Among Men" se lance sous les applaudissements de la foule alors que Ricochet fait son apparition sur la scène, il sourit et lève sa nouvelle acquisition, le Rising Championship. Il dévale la rampe en courant puis passe sous la première et s'approche du coin pour monter dessus et lever son bras droit levant donc la ceinture par la même occasion. Le nouveau champion demande un micro, il s'apprête ensuite à parler mais des chants "You deserve it" viennent le couper, il hoche la tête en souriant puis prend la parole :
- Quel accueil ! Merci beaucoup, ça me touche et ça fait du bien mais je vous l'avez dit que j'allais devenir le premier Rising Champion non ?
La foule pop et lance un Yes chant, le One and Only reprend la parole :
- Ça a été un grand match et je remercie mes adversaires pour la combativité, j'adore ce genre de matchs et surtout quand je les gagne... Mais parlons de la suite, quoi de prévu pour le Rising Championship ? Eh bien je vais le défendre comme le champion combatif que vous méritez d'avoir et j'attends qu'une superstar, qu'importe laquelle ose venir et me défier...
" Take fligth" retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive en souriant.
- Bravo petit chouchou du public d'avoir gagné cette ceinture mais celle-ci sera la mienne dans pas longtemps !
Le Spanish God arrive sur le ring et se met en face du champion.
- Encore une fois, je serai le champion bientôt car c'est la mienne !
Mais l'arène plonge dans une obscurité totale... Une fumée blanche recouvre la totalité de l'arène puis la musique du Dark Father : Aleister Black retentit dans l'arène ! Un plan sur l'entrée est réalisé malgré la fumée blanche puis nous apercevons un support se lever petit à petit puis celui-ci se stoppe une fois qu'il est arrivé à la fin... Un homme se fait apercevoir sur ce support et cet homme n'est nul autre qu’Aleister Black ! Aleister descend de son support puis avance légèrement d'un pas en avant. Il avance lentement vers le ring, tête baissée ignorant la réaction hostile de la foule... Il arrive en bas de la rampe puis lève la tête et regarde enfin la foule... Il se relève puis se dirige sur le côté opposé du ring et exige à un arbitre de lui donner un micro. Aleister se positionne au milieu du ring face à Ricochet et Guevara puis place le micro au niveau de ses lèvres et commence à prendre la parole :
- Lors de Payback , toi Ricochet tu es devenue l'élu... Tel est ton surnom, tu es le seul Rising Champion... Vois-tu Guevara, nous avons échoué tous les deux de récupérer ce titre mais tu sais ce titre que Ricochet a su remporter n'est qu'une étape à son ascension futur...
Aleister soupire puis reprend la parole :
- Personnellement, en te voyant Guevara, cela me rappelle une récente histoire que tu as remporté... Mais approche toi deux petites minutes.
Guevara s'approche d’Aleister.
- Après avoir gagné cette rivalité, ainsi que ton match face à John Cena à Wrestlemania... Qu'as-tu accompli d'incroyable ? Regarde Ricochet, lui est champion mais toi... Tu serais donc retourné à la case départ ? Un homme qui se prend pour un dieu mais qui pourtant a échoué comme un faible ! Je ne suis pas un bon exemple, j'ai échoué plusieurs moments dans ma carrière mais au final Sammy... Je suis arrivé au même endroit que toi, la moral est que les victoires ne sont pas plus importantes que les défaites. Ce qui compte, c'est la volonté de la personne...
Aleister baisse le micro et Guevara recule..
- Maintenant Ricochet, tu as évoqué quelques minutes avant d'être interrompu par Sammy que tu souhaitais offrir au public un champion combatif ?
Ricochet acquiesce.
- Que dirais-tu de te confronter à l'homme qui est actuellement en train de te parler et de te regarder droit dans les yeux pour ce titre ? Si je ne récupère pas le titre, je n'aurais pas perdu l'occasion d'être champion. J'aurais simplement échoué dans ma quête afin d'atteindre le sommet suprême...
Aleister baisse son micro et laisse son regard sur Ricochet...
Ricochet prend du recul en mettant la ceinture sur son épaule, il regarde les deux hommes présents et hoche la tête en approchant le micro de ses lèvres :
- Bien... Bien... Je vois que votre défaite ne vous a pas suffi mais j'aime les gens combatifs et je ne reculerais devant aucun défi donc... J'ai une petite idée, la semaine prochaine, 1 vs 1, The Spanish God vs The Dark Father, le vainqueur m'affronte dans deux semaines ici même pour ce titre...
Ricochet s'approche de ses challengeurs et lève le titre après avoir jeté son micro puis passe entre les deux et sort du Squared Circle, remonte la rampe en tapant dans les mains des fans et retourne backstage.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_1d7e7a984f77473689e768d4546d5791~mv2.png/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_1d7e7a984f77473689e768d4546d5791~mv2.png)
L'arène se plonge dans le noir et une voix résonne dans l'arène. On entend "Wrestling Has More Than One Royal Family...The Hager Familly" puis on entend un riff de guitare électrique et "Money For Nothing" des Dire Straits se lance! Pendant que le thème de Di'Jake'Ovic résonne dans l'arène de Flagstaff, une plateforme sort du sol, et de la fumée envahit la rampe d'entrée. Les deux membres de l'équipe sortent du sol ! Jake retire ses lunettes de soleils, Dominik retire son masque à l'effigie de Dusty Rhodes. Les deux hommes se serrent la main, ils observent le public qui chante :
- Bullshit ! Bullshit !
Les deux hommes rigolent puis ils descendent la rampe d'entrée lentement. Jake observe sur sa droite un fan qui tient une pancarte sur laquelle est écrit "Hager Hater 4 life". Jake arrache la pancarte du fan, il la déchire, et il la lance dans le public ! Jake sort deux billets de 100$ de sa poche et il les lance au visage du fan médusé et il dit :
- Avec ça, achète toi une personnalité.
Les deux hommes montent ensuite dans le ring, ils grimpent sur la troisième corde et il prennent la pose, puis les deux hommes descendent et des effets pyrotechniques se lancent des quatre coins du ring !
C'est au tour de Kingdom de se faire entendre et les deux frères Rhodes arrivent sur la rampe, Cody s'arrête devant le fan dont Hager à déchiré la pancarte et il lui donne sa ceinture gravé au nom de la Rhodes Family. Dustin arrive quelques secondes après pour serrer la main du fan. Les deux frères se prennent dans les bras après avoir ramassé le masque à l'effigie de leur papa. Puis entrent dans le ring sans un regard envers leurs adversaires.
Match 3 : Tag Team Match
Di'Jake'Ovic (Jake Hager & Dominik Dijakovic) Vs Brotherhood (Cody & Dustin Rhodes)
Du côté de la Brotherhood, c'est Dustin qui va démarrer les hostilités face à Dominik. L'aîné des Rhodes se précipite sur Dijak dès que la cloche sonne et les deux hommes enchainent les droites, aucun n'arrive à prendre le dessus et aucun ne veut laisser l'avantage à l'autre. Cependant, Dustin commence à céder du terrain et son adversaire s'en aperçoit mais Rhodes le surprend avec une manchette à l'européenne avant de se projeter dans les cordes pour une Lariat mais Dijakovic le contre et l'attrape en position de Fall Away Slam qui écrase Dustin sur le ring. Dominik tente le tombé mais Rhodes s'en dégage facilement a 1.
Dijak est debout et s'apprête à passer le relais à Hager qui entre dans le ring mais à sa grande surprise, Dustin a réussi à se jeter vers son coin pour faire rentrer son frère dans le combat. Le cauchemar américain esquive le coup de coude de Jake avant de lui faire un doigt d'honneur puis de lui envoyer une énorme gifle qui résonne dans toute l'arène. Cody met quelques droites à Jake avant de finir avec un Bionic Elbow dans le crâne de Hager. Cody demande à son grand frère de lui passer le masque de Dusty et il le plaque sur le visage de son adversaire en hurlant :
- Respecte cette légende. CONNARD !
Cody embrasse le masque à l'effigie de son père et le rend à Dustin, mais Hager le surprend et le porte en position d’Electric Chair que Cody contre en Poisonrana enchaîné avec un tombé : 1…2 mais Jake s'en dégage en repoussant fortement Cody qui recule avant d'être attaqué dans le dos par un coup d'avant-bras de Dominik. Hager se relève et remet Rhodes debout pour une Buckle Bomb avant de passer le relais à Dijak qui porte un Chokeslam à Rhodes sur le genou de Jake. Dominik tente également le tombé 1, seulement 1 car Dustin vient le casser avant de se faire balancer par-dessus la troisième corde par Jake Hager.
Jake insulte Dustin, tandis que Dominik se relève en observant Dustin. Cody, dans le dos des deux hommes, se prépare à attaquer les deux hommes et quand les deux hommes se tournent, Cody met une Double Clothesline et les deux hommes tombent en dehors du ring ! Cody observe les trois hommes en dehors du ring, puis il décide de s'élancer en courant vers un coin du ring, il grimpe sur la troisième corde et il s'élance pour un Moonsault en dehors du ring !!! Les quatre hommes sont sonnés, en dehors du ring. L'arbitre commence à compter : 1..2..3..4..5..6… Cody se relève difficilement et il monte dans le ring, puis il s'effondre sur le sol, épuisé. L'arbitre continue à compter 7..8.. Dominik remonte aussi difficilement mais lui parvient à se relever grâce à l'aide des cordes. Dominik relève Cody et lui murmure à l'oreille :
- Hager 2-Rhodes 1
Puis il projette Cody dans un coin, il rebondit et Domink l'accueille avec une Discuss Clothesline qui fait tourner Cody à 360 degrés ! Cody est groggy, au sol. Dominik regarde bien si Jake est dans le coin de l'équipe : Jake est bien là, fatigué mais là. Dustin, quant à lui, arrive dans le coin des Rhodes. Dominik prend Cody par la tête , il la montre à Dustin :
- Ça c'est la tête d'un perdant !
Puis il le relève mais Cody, pris d'un second souffle, met une série de coup qui surprend Dominik, puis il parvient à mettre Dominik au sol et se dirige vers la troisième corde pour placer un Five Star Frog Splash...Mais Jake se dirige discrètement vers Cody pour le pousser en dehors du ring.. Dustin s'en rend compte et il court vers Cody pour faire le tag et pour le défendre, il le fait, mais Cody ne comprend pas pourquoi et tout d'un coup, Jake arrive comme une bombe et Dustin n'arrive pas à aider Cody, et il le pousse violemment en dehors du ring ! Cody tombe sur le rebord d'une barricade et il finit sa chute dans le public mais Dustin est parvenu à prendre le tag !
L'arbitre court en dehors du ring pour vérifier si Cody n'est pas blessé. Dominik en profite pour demander un poing américain à Jake, Jake lui lance sans hésiter et Dominik surprend Dustin avec un Right Hook dans la mâchoire ! Dustin, qui était dans le ring, reste à la surprise de tous, debout ! Mais il semble tout de même sonné, Dominik enchaîne alors avec un nouveau coup de poing puis avec son Feast Your Eyes !!! Jake appelle l'arbitre qui était toujours avec Cody en dehors du ring, et l'arbitre court dans le ring pour faire le tombé : 1….2….2.99 NON ! Dustin bouge l'épaule au dernier moment ! La foule est en délire tandis que Jake & Dominik se regardent, choqués par la résistance des Rhodes.
Dominik réfléchit, puis il fait le tag avec Jake. Jake dit à Dominik d'empêcher Cody de revenir. Dominik accepte et il se place devant la rambarde. Jake rentre dans le ring, et il place une soumission à la tête de Dustin ! Pendant ce temps, Cody essaie de revenir mais Dominik l'attrape et il le projette violemment contre un poteau du ring ! Cody est out ! Jake ne lâche toujours pas et Dustin préfère s'évanouir que de taper ! L'arbitre sonne la fin du match! Victoire de l'équipe Di'Jake'Ovic !!!
Vainqueurs : Di'Jake'Ovic par tombé.
Les deux hommes sont épuisés mais ils célèbrent sous les huées de la foule ! Puis ils quittent le ring au bout de quelques minutes.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b80cd83050bb4ab0afa2572aeb9f8511~mv2.jpg/v1/fill/w_858,h_572,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_b80cd83050bb4ab0afa2572aeb9f8511~mv2.jpg)
La musique des championnes par équipe retentit. Shotzi est la première à apparaître à bord de son tank et la foule pop immédiatement. Shotzi a le titre attaché de son épaule jusqu’à son bassin, tel une lanière oblique. Arrive ensuite Deonna Purazzo à l’arrière du tank et la foule la hue presque instinctivement. Deonna sourit et se délecte des huées. Toutes deux roulent jusqu’au ring où elles s’arrêtent. Deonna va chercher les micros tandis que Shotzi fanfaronne avec son titre dans le ring. Deonna la rejoint assez vite et leur musique se coupe doucement. Deonna donne le micro à Shotzi qui prend donc la parole sous des encouragements de la foule :
- Semaines après semaines, je ne me lasse jamais de vos encouragements. Des encouragements qui nous ont fait monter au sommet.. Au dernier PPV, nous avons vaincu Charly et Mickie pour la seconde fois consécutive et je vais être honnête.. Les filles, vous avez eu du courage et vous vous êtes battues vaillamment..
La foule applaudit bien que Deonna ne semble pas réellement réagir à ce que dit Shotzi là-dessus. Les deux échangent un regard, un sourire.
- Mais comme après chaque victoire, un nouveau combat nous attend. En tant que championne, nous nous devons d’être compétitives en tout point. Nous nous devons de vous donner à toutes et tous, de quoi être divertis..
Shotzi sourit sous d’autres encouragements avant de donner le micro à Deonna. Immédiatement, la foule la hue.
- Je sais, je sais.. Votre préférée est Shotzi..
La foule acclame immédiatement et Deonna ne peut s’empêcher de rire en adressant un sourire à sa coéquipière.
- Mais ce qu’elle dit, même si j’en désapprouve beaucoup des mots, est vrai.. Nous nous devons de vous divertir car sans vous, jamais nous ne serions où nous sommes.. Plus que ça.. Sans vous, nous ne serions pas l’équipe invincible que-
Soudain, la musique de Liv Morgan coupe nettement Deonna dans sa phrase.
Liv arrive souriant, micro a la main puis s'avance vers le ring doucement.
- Deonna, Deonna, Deonna .. Tu devrais parler moins et arrêter de faire ta maline.
Liv arrive et monte sur le ring.
- Toi et Shotzi vous défendez parfaitement mes titres et je vous en suis reconnaissante mais je suis ici pour les récupérer , je n'ai pas eu ma revanche donc je la demande !
La foule ne sait pas comment réagir puis Deonna éclate de rire dans son micro.
- Toi, Liv Morgan veut nos titres mais tu es seule ? Où est ta partenaire ? Ah oui c'est vrai. Scarlett en a marre de te voir, voir ta tête comme tout le monde ici.
Liv sourit.
- Deonna , Shotzi : je serais inquiète à votre place car ma partenaire arrive maintenant.
La cheffe de Beauty and Bloods sourit et se tourne vers le géant écran puis la musique de Scarlett Bordeaux retentit dans l'arène.
L'ancienne championne arrive sur la rampe en balançant sa béquille. Elle est de retour debout et avance vers le ring. Elle y entre sous quelques huées des spectateurs.
- J'aurais bien dit que c'est bon de revenir mais dans les faits, je viens juste pour une chose et cela se trouve autour des hanches de cette petite équipe. Je ne veux pas paraître arrogante bien sûr, loin de moi cette idée mais une seule personne à Raw peut redonner du prestige à tout ce qu'elle touche.
Scarlett marque une pause en regardant sa partenaire.
- Je suis la MIDAS de la division féminine, vous devez tous me remercier de bouger mon cul jusqu'à vous. Moi et Liv allons vous faire comprendre votre erreur, n'est-ce pas Livy....
Liv enchaine :
- Totalement Scarlett, on va récupérer ces ceintures !
Liv fait le signe de la ceinture sur ses hanches et Deonna s'énerve mais Shotzi essaye de la calmer mais celle-ci n'y arrive pas. Deonna prend son micro.
- Vous êtes une équipe qui peut casser à tout moment et même pire le clan ! Je n'ai pas peur de vous Scarlett Bordeaux et Liv Morgan !
Deonna s'approche de Liv Morgan et celle-ci met son front sur le front de sa rivale et Morgan la pousse en rigolant.
Shotzi se met entre Deonna et Liv pour les séparer :
- Ok les filles, on se calme ! Ce n'est pas la peine de jouer les gros dures alors qu'on vous a déjà battu. Ce serait dommage de baver autant comme le fait toujours Scarlett pour perdre à nouveau. Comme on l'a dit, on veut de la compétition, pour la E-WWEF mais pour nous aussi et on va vous prouver que notre équipe est solide, qu'on perdent ou qu'on gagnent parce que tous ces gens continuerons à nous encourager. Mais sachez que la défaite n'est pas dans notre vocabulaire et qu'on va tout donner avec l'aide de tous nos fans pour vous faire redescendre au bas de la liste !
La championne sourit et tire Deonna par le bras, qui, elle, maintient toujours son regard plein de colère sur Liv qui rigole de la situation.
Scarlett sourit légèrement.
- Ça fait plaisir de t'entendre à nouveau parler aussi bien Sho. Toujours le mot juste, et je vais reprendre plaisir à fermer cette jolie bouche comme je le fais à chaque fois qu'on se croise. Je ne parlerai pas de Deonna puisque je ne la connais Pas encore mais je prendrai mon pied en battant chacune de vous d'un claquement de doigt. C'est pas que je vous aime pas mais j'ai fini pour aujourd'hui, Liv tu fais comme tu veux mais moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
Scarlett repart seule sur la rampe. Liv nargue les championnes puis part aussi et le caméra se coupe sur les championnes encore dans le ring.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f1c02db292134a24925fd355eb125949~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_f1c02db292134a24925fd355eb125949~mv2.jpg)
La salle prend les couleurs de l’Irlande et « Hypnotize » retentit dans l'arène de Flagstaff et Conor ‘The Notorious’ McGregor fait son entrée sous les encouragements du public. Il porte un peignoir de combat, un short UFC, des gants et ne porte pas de chaussures, juste des bandages sur ses tibias et mollets. Conor monte sur le ring et monte sur la deuxième corde ce qui déclenche une fontaine d’artifice derrière lui. Conor attend son adversaire assis dans le coin du ring.
Le thème song de Dolph Ziggler retentit et le Show Off arrive sur la rampe d’entrée en ignorant les fans qui sont d’accord avec lui, il feinte même de donner son bandana à un enfant avant de le jeter à terre. Dolph monte sur le ring et lâche un petit clin d’œil a McGregor qui se relève et fait craquer son cou.
L’arbitre appelle les deux hommes au centre du ring et s'apprête à donner le coup d’envoi de ce combat, mais Ziggler en profite pour cracher son chewing-gum au visage du combattant de MMA.
Main-event : Singles Match
Conor McGregor Vs Dolph Ziggler
L’arbitre fait sonner la cloche, Conor se jette directement sur Dolph qui se réfugie dans les cordes, l’arbitre sépare les deux hommes et fait revenir Dolph au milieu du ring. McGregor revient à la charge mais cette fois Ziggler se cache derrière l’arbitre et met une claque à l’irlandais. Conor est rouge de colère, il pousse l’arbitre sur le côté et poursuit Dolph qui s’est enfui hors du ring. Les deux hommes sont aux abord du ring. Le Show Off court autour du ring mais il est vite rattrapé par Conor qui le prend en position de German Suplex, il laisse Dolph par terre et remonte sur le ring pour arrêter le décompte de l’arbitre qui était à 6. Le Mystic Mac est débout sur l’apron et hurle à son adversaire de se relever, Ziggler est toujours groggy de la Suplex qu’il s’est pris et se lève avec difficulté mais il n’a pas le temps de reprendre ses esprits qu’il reçoit les genoux de McGregor en pleine face. Le public n’en croit pas ses yeux de voir Conor McGregor de faire ce genre de mouvement et encourage l’ancien champion UFC. Dolph se fait balancer sur le ring et Conor pavane avec les fans et prend même une bière qu’un fan lui tend, il finit le verre et remonte sur le ring mais il se prend un Superkick qui le fait tituber ! Ziggler enchaine avec un deuxième Superkick, l’irlandais est à genou et Dolph s'élance dans les cordes pour un Famouser qui est parfaitement exécuté. Dolph tente directement le tombé mais c’est mal connaître son adversaire qui se relève au compte de 1,5. Ziggler va dans le coin et tape du pied pour préparer un nouveau Superkick. Conor est debout et The Perfection place son coup de pied mais Conor attrape le pied et lui fait une balayette pour le mettre à terre, Ziggler se relève directement mais il est accueilli par des jabs et le public encourage McGregor à chaque coup de poings.
The Notorious semble vouloir finir le match, il fait un Takedown Spinebuster au natif de Cleveland et attend que celui-ci se remette debout. Une fois son adversaire debout, Conor fait l'enchaînement du American Dream, il finit avec un Discuss Back Elbow. McGregor se couche sur Dolph pour le tombé. 1….2....DEGAGEMENT IN-EXTREMIS du Show Off.
Conor sourit, tout en tirant la langue, alors que le Show-Off est au sol, inerte. The Notorious regarde le public avant de se relever, prêt à en finir ! Il se tourne vers Ziggler... Qui arrive à le mettre dans une Small Package ! 1...2... Mais Conor se dégage ! Il se relève dos à Ziggler qui se relève également... ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! McGregor est au sol ! Ziggler pose son bras sur le torse de Conor pour le tombé ! 1...2.... MAIS NON DÉGAGEMENT ! Le public saute de joie pour ce dégagement de Conor McGregor ! Dolph pose les mains sur son visage, dépité. Il se relève cependant, alors que le Fighter se met sur le ventre, tentant de ramper mais Dolph se met face à lui et lui fait le signe X entre ses jambes ! Il le redresse, place la tête de Conor entre ses jambes... Prend un bras, puis le 2ème... Il est en position de Pedigree ! Mais McGregor arrive à faire un surpassement ! Mais Ziggler tombe sur ses pieds ! Il prend de l'élan dans les cordes mais se fait accueillir par un Takedown Spinebuster ! Ziggler tombe sur le dos ! Conor trébuche dans le coin mais se tient debout et regarde le public, leur demandant de faire le plus de bruit ! Le public l'encourage mais... Les lumières s'éteignent... Le public se demande ce qu’il se passe et quand les lumières se rallument... Conor est face à un homme... Non un Monstre... Parmi les hommes... BRAUN STROWMAN est dans le ring ! Ziggler lui, est affalé dans un coin. Conor fixe Braun... Avant de foncer vers lui mais il le chope par la gorge pour un CHOKESLAM ! L'arbitre fait sonner la cloche !
Vainqueur : Conor McGregor par DQ.
L’arbitre demande à Braun de sortir du ring alors que Conor est au sol. Strowman attrape la tête de l'arbitre pour l'envoyer à l'extérieur !
Le public hue, alors que Ziggler se marre, se levant du coin. Braun relève Conor pour un Running Powerslam ! Il fait son fameux cri ! Ziggler s'approche de Braun et lui tape sur le torse, lui ordonnant d'en refaire un ! Braun regarde Ziggler... Avant de relever Conor et lui porte un second RUNNING POWERSLAM ! Conor McGregor est K.O au sol ! Ziggler se place à côté de Braun, riant sous les huées du public ! Il lève le bras de Braun et pose devant les fans, alors que Braun reste de marbre, avec un regard noir ! Le show se termine sur ces images.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_81281afca5ac41f3be3911fb430c0d25~mv2.jpg/v1/fill/w_849,h_460,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_81281afca5ac41f3be3911fb430c0d25~mv2.jpg)
Comentários