top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #96 20/04/2022


Las Vegas, Nevada

Après un récap des événements de la semaine dernière, les commentateurs nous accueillent sous les applaudissements du public de Las Vegas. On nous annonce le programme de la soirée, où Chad Gable affrontera Will Ospreay dans un combat qui s’annonce titanesque. Ricochet connaitra son challenger la semaine prochaine puisque Sammy Guevara & Aleister Black s’affronteront dans le main-event de ce soir pour aller défier le champion. Enfin, Randy Orton affrontera Ali suite à leur échange de la semaine dernière dans un Unsanctionned Match, et ce match aura lieu maintenant !


Burn My Misery se fait entendre dans l’arène ! La salle plongée dans le noir, à part un halo de lumière blanche qui éclaire le stage d’entrée... Randy Orton arrive et se pose dans ce halo de lumière, les yeux fermés... Avant de les ouvrir et partir vers le ring, sous les huées ! Alors qu’il avance... Ali arrive dans son dos pour l’attaquer ! La musique s’arrête, les lumières reviennent à la normale... Alors qu’Ali s’acharne sur Orton avant de le pousser dans le poteau ! Randy le prend de pleine face mais il reste debout ! Ali monte dans le ring...


Match 1 : Unsanctioned Match

Randy Orton Vs Ali


L’arbitre fait sonner la cloche ! Le match est lancé alors qu’Orton reste dehors, se tenant à la barricade... Ali regarde là où est la vipère, prend de l’élan et tente son fameux Suicide Dive ! Randy ne peut rien faire et son dos tape contre la barricade ! Ali se relève et demande au public de faire du bruit, ce qui fonctionne ! Il prend de l’élan, Orton s’enlevant de la barricade... Ali fonce sur lui... Mais Randy le surprend avec une Powerslam ! Le dos d’Ali heurte violemment le sol, sous les huées ! Orton en profite pour se relever et retirer sa veste, avant de relever son adversaire pour le remettre dans le ring. Randy entre enfin dans ce ring, alors qu’Ali tente de se relever... Mais il se met au-dessus de lui pour lui donner une multitude de droites dans le visage ! Ali essaye de se protéger le visage mais cela ne marche pas ! La vipère décide le relever pour l’envoyer dans le coin !

Randy fonce vers lui... Mais Ali lève le pied ! Randy recule... Ali monte sur la 2ème corde... Tornado DDT ! La tête de Randy tape contre le sol mais il roule vite à l’extérieur, pour se redresser, tout en se tenant la tête... Ali s’approche des cordes, là où Randy est... Saute pour un Springboard Crossbody ! Mais Orton l’attrape en plein vol ! Mais il ne se laisse pas faire et donne des coups de coudes pour faire lâcher Orton, qui lâche, ayant encore mal à la tête... Ali recule pour se tenir à la table des commentateurs, alors que la vipère est près de l’apron... Ali fonce vers lui... Orton tente une Clothesline... Ali passe en dessous et saute sur l’apron ! Mais Randy se retourne rapidement, attrapant la jambe gauche d’Ali et la tirant vers l’avant ! Son dos tape contre l’apron ! Ali grimace de douleur avant de se remettre sur ses pieds... Mais Randy le prend en position de Back Suplex pour le faire atterrir sur la table ! Le dos d’Ali prend encore un coup et cette fois-ci, il reste couché au sol !



Orton se tape sur la tête, pour faire passer la douleur... Avant d’attraper son adversaire pour le remettre une nouvelle fois dans le ring, cette fois-ci, Ali est allongé sur le ventre alors que Randy, lui, attrape une chaise et rentre dans le ring avec... Avant de donner un premier coup de chaise sur le dos d’Ali ! Puis un second ! Ali est en souffrance... Orton déplie la chaise pour la poser... Avant de se mettre face à Ali et le relever... Mais il se fait surprendre par un Small Package ! 1...2 et dégagement ! Ali se relève, en même temps qu’Orton... Il fonce pour un Hurrincanrana... Mais au moment de vouloir faire valser Orton... Il arrive à le maintenir, il redresse Ali et s’approche de la chaise avant de porter une Powerbomb... Contré pour un Hurrincanrana ! La tête de Randy tape la première contre la chaise ! Ali retire la chaise, alors que Randy se met à genoux... Ali prend de l’élan pour un Scissors Takedown ! Orton finit au sol ! Ali tente le tombé ! 1...2... Mais Orton renverse ! 1...2... Ali se dégage avec une roulade arrière et... Standing Shooting Star Press alors que Randy n’a pas eu le temps de se relever ! Ali tente à nouveau le tombé ! 1...2... Mais Orton se dégage ! Il reste cependant au sol alors que son adversaire roule sur l’apron avant de se relever pour sauter sur la 3ème corde !

Ali regarde le public, qui se lève... Comme Randy, qui fait bouger les cordes, ce qui fait qu’Ali trébuche et reste sur les cordes mais avec une douleur dans l’entrejambe. Orton se met sur l’apron à son tour... Tirant Ali par les cheveux et mettant son bras autour de son cou... Il se laisse faire et Randy le soulève en position de Vertical Suplex ! Il maintient la prise... Avant de balancer Ali sur l’apron ! Ali s’écroule par la suite au sol ! La vipère descend de l’apron, relevant Ali et le balance vers la barricade... Mais Ali passe au-dessus ! Orton s’avance vers lui mais Ali le repousse avec un Forearm ! Il essaye de monter sur l’apron mais son dos lui fait mal... Orton revient, attrapant la tête de son adversaire pour le faire glisser... Avant de taper sur son dos pour le Vintage DDT ! La tête d’Ali finit sur le béton ! Randy met du temps avant de se relever, se tenant le dos mais relevant Ali pour le remettre dans le ring et rentre également dans le ring... Avant de tomber sur le sol et taper dessus ! La fin est proche... Ali se relève avec difficulté... Orton attend le bon moment... Ali tient sur ses pieds et il part pour le RKO ! Mais non ! Ali contre avec un Crucifix Pin ! 1...2... Mais Orton se dégage et se relève ! Ali également, qui tente un Superkick... Mais Randy lui attrape le pied et le fait tourner sur lui-même... De nouveau face à Orton, la vipère tente à nouveau le RKO !

Mais encore une fois, Ali contre en restant en l’air avec ses mains ! Orton n’y croit pas ! Le public applaudit, Orton tente une Clothesline mais Ali tente le Superkick qui passe avant de passer derrière pour le Backbreaker ! Orton est au sol ! Ali, malgré la douleur au dos, se relève et monte sur la 3ème corde, se mettant dos à Orton... Il est prêt pour le 054 ° Splash qui... Passe ! Ali reste au-dessus pour le tombé ! 1...2... Tr... Nan dégagement !! Le public n’en revient pas ! Ali également... Randy lui reste au sol... Ali essaye de se relever, regardant le public, mettant ses cheveux en arrière... Avant de se relever et de regarder le coin... Il respire un grand coup avant de remonter sur le coin toujours dos à son adversaire... Il se met debout, se tenant le dos... Orton ne bouge pas... Mais au moment où Ali va partir en arrière... Randy se redresse... Ali part pour le Moonsault... RKO OUTTA NOWHERE ! Le public pop pour ce mouvement ! Ali ne bouge plus ! Randy retourne Ali pour le couvrir ! 1...2...3 !


Vainqueur : Randy Orton par tombé.


La cloche sonne, victoire de la vipère Randy Orton dans ce Unsanctionned Match ! Orton peine à se relever... Alors qu’Ali ne bouge plus... Les huées sont de la partie... Randy Orton se relève... L’arbitre lui levant le bras... Il tourne sa tête vers Ali... S’avance vers lui... Le relève... Ali ne peut rien faire... Il est complétement sonné... Orton le regarde droit dans les yeux, approchant sa tête pour lui murmurer :

- Bien joué, Mustafa, bien joué...

Avant de lâcher Ali, qui retombe au sol et Orton... Roule en dehors du ring, remontant la rampe, sous sa musique.


 

On retrouve Liv Morgan dans sa loge. Celle-ci a une coupe de champagne à la main souriant. Sur la table à côté d'elle, on y voit un deuxième verre, contenant plutôt du soda. Quelques secondes plus tard, on entend quelqu'un frapper à la porte. La caméra se retourne et Sami Zayn apparaît. Celui-ci vient s'asseoir sur la chaise à côté de la leader de son nouveau clan. La blonde lève son verre en souriant et trinque avec son nouvel allié :

- Bravo mon cher pour cette attaque sur Joe ! Je n'en attendais pas moins de toi. Mais il faut poursuivre, ne pas s'arrêter à ça ! Tu sais, je cherche à hisser à nouveau ce clan au top. Et toi aussi tu dois persévérer pour atteindre enfin ce sommet de la fédération qui t'échappe injustement depuis tout ce temps. Et pour cela, il va falloir taper là où ça fait vraiment mal !

Sami écoute Liv sans broncher, buvant une gorgée de son verre de soda, et Morgan fait de même. Elle reprend :

- Entre toi et moi, je vais pas tout t'expliquer mais ici on a et on doit toujours avoir l'avantage sur notre adversaire. J'ai un plan à t'expliquer par contre. Voilà ce qu'on va faire.

Liv commence à expliquer mais s'arrête. Elle regarde Sami, qui acquiesce, et les deux membres envoient leurs coupes sur la caméra qui se coupe alors net.



 

De retour de pub, la musique de John Cena retentit dans l’arène. Ce dernier fait son entrée, accompagné d’Austin Theory sous les acclamations du public. A l’inverse de d’habitude, les 2 ne prennent pas le temps de saluer la foule et semblent particulièrement énervés par rapport aux événements de la semaine dernière. On nous remontre par ailleurs les images des Usos attaquant les 2 membres de Cenation pendant leur match contre Undispited Era. Après cela, on voit Cena et Theory qui sont au centre du ring, avec chacun un micro à la main. Le vétéran prend la parole :

- 2 fois. C’est la 2ème fois en moins d’un mois qu’on se fait attaquer en traitre par 2 équipes différentes. La 1ère fois, on a trouvé ça Ok. C’était au Performance Center, une équipe qui voulait prouver ce qu’elle valait. Y’avait rien de personnel dans tout ça. Cette fois-ci c’est différent. Cette fois-ci, on a été interrompu et tabassé en plein milieu d’un match, et encore une fois par derrière. Plusieurs questions se sont posées par la suite. Mais au final, on n’a pas été vraiment surpris. Il suffit de regarder ce que ces auteurs ont accompli ces dernières semaines.

John se tourne ensuite vers Austin :

- Austin, peux-tu résumer le palmarès de cette équipe pendant les derniers mois ?

Austin récupère son téléphone et prend la parole :

- Attaque des Usos envers les Street Profits, attaque des Usos envers Samoa Joe pour distraire les Young Bucks et leur faire perdre leurs ceintures. Attaq.. Ah non pardon, y’avait un état d’arrestation pour conduite en état d’ivresse juste avant. Attaque des Usos envers les Young Bucks pendant le match de Samoa Joe à Payback, une autre arrestation pour ivresse sur la voie publique mais c’est le 2eme cette fois, et enfin, attaque des Usos contre John Cena et Austin Theory.


- Je pense qu’on n’a pas besoin d’aller plus loin. Après avoir joué les caniches de Roman, Jimmy et Jey ont perdu leur maître depuis 2 semaines et ils ont besoin d’être dressés. Alors certes, c’est plus simple d’attaquer les gens par derrière mais ça ne sera pas la même cette semaine. Alors ramenez-vous ici si vous voulez pas qu’on aille vous cherchez en backstages.

Cena surveille la rampe d’entrée tandis que Theory est dos à lui pour anticiper une possible attaque. C’est alors que la musique des Usos retentit après quelques secondes.

Les deux frères arrivent, ils se font un tchek puis avancent tous les deux vers le ring, tous les deux munis d’un micro. Jey prend la parole :

- C’est bien. Vous avez résumé notre parcours ici à la E-WWEF, sachant que dans la plupart des cas, on était pas à temps plein ici… contrairement à vous. John, tu parles beaucoup pour un mec qui a été éliminé en premier lors du premier Royal Rumble de l’histoire de la fédération. Où étais tu lorsque certains courraient après les titres majeurs? Tu as tellement régressé que tu pars dans la division par équipe avec un mec qui n’a aucune crédibilité ici. Tiens, Jimmy, ce mec-là, Austin Theory, c’est ça, hein?! Il a fait quoi lui, ces derniers mois?


- Pas grand chose, j’suis même pas sûr qu’il a disputé un Main Event ici. A vrai dire, ce mec est comme Benjamin Pavard en équipe de France de football, si tu vois ce que je veux dire, il va sûrement devoir sa carrière à John Cena. D’ailleurs, depuis leur association, son chiffre d’abonnés sur Instagram a doublé.

Les Usos se mettent à rire, alors qu’Austin Theory, frustré, se met face aux Usos, mais John Cena le fait reculer avant de prendre la parole :

- Très bien les mecs, on a bien rigolé, alors maintenant passons aux choses sérieuses, l’un de vous deux contre moi, maintenant.

Les Usos semblent se parler pour savoir lequel des deux va affronter John Cena tandis que celui-ci retire son T-Shirt pour le jeter dans le public en se plaçant dans son coin. Jimmy Uso sort du ring.


Match 2 : Singles Match :

John Cena (w/ Austin Theory) Vs Jey Uso (w/ Jimmy Uso)


La cloche sonne et c'est parti entre John Cena et Jey Uso. Premier contact au centre du ring avec une épreuve de force dominée par The Marine qui fait reculer Jey dans le coin avant de lui placer une droite dans les côtes. Jey est dans le coin alors l'arbitre fait reculer Cena qui s'exécute. Uso en profite et se jette sur John en LouThez Press, enchaîné de droites et de gauches dans la face de Cena au sol ! Jey se relève et pavane devant la foule qui le hue, Jimmy rejoint son frère en se mettant sur l'apron et pavane avec lui, alors que Cena dans leur dos s'est relevé. Il se projette dans les cordes pour foncer sur Jimmy et le propulser contre les barrières de sécurité ! Il fonce ensuite sur Jey qui se prend une Lariat ! The Champ est en feu et le public l'acclame. Cena vient relever Jey et lui porter une Fisherman Suplex bien exécutée ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Jey.



Jey se relève ensuite et Cena va pour l'attaquer mais se fait surprendre par une droite au bas ventre qui fait reculer le Champ, puis un Superkick à la pointe du menton qui le fait poser un genou au sol ! Jey prend de la vitesse dans les cordes et vient lui porter un Jumping Neckbreaker ! Il monte ensuite dans le coin et enchaîne avec un Frog Splash ! Tombé enchaîné : 1 ! 2 ! Dégagement de Cena ! Jey y a cru et se prend la tête dans les mains, assis à côté du Champ qui l'attrape en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Non ! Dégagement de Jey qui se relève a la vitesse de l'éclair, tout comme Cena qui tente une projection dans le coin, retourné ! Jey projette Cena mais celui-ci heurte l'arbitre. Les deux se cognent et tombent au sol, alors que Jey profite de ce répit pour aller demander conseils à Jimmy, sur l'apron. Les deux prennent du temps et Cena vient lui foncer dans le dos mais Jey se baisse et Jimmy porte une guillotine à Cena ! Austin tente de s’interposer mais Jimmy lui porte un Superkick à l’extérieur ! Sur le ring, Cena titube et se prend un Superkick de Jey qui monte ensuite sur la 3e corde alors que l'arbitre reprend ses esprits. Frog Splash de Jey ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Jey Uso !


Vainqueur : Jey Uso par tombé.


Jimmy monte sur le ring pour célébrer avec son frère… Et les jumeaux décident de s’attaquer au Champ alors qu’il est toujours à terre. Mais Austin intervient après quelques secondes avec une chaise, afin de faire fuir les 2 frères. Austin va ensuite voir comment va Cena tandis que les 2 frères les provoquent et célèbrent leur victoire.


 

Le thème song de Carmelo Hayes retentit. Carmelo arrive sur le stage, visage fermé et avance jusqu'à ce que le stage devienne noir de plus en plus et on retrouve Carmelo avec un sceptre dans ses mains. Carmelo descend jusqu'à arriver sur le ring et commencer à parler avec un micro :

- Raw, my name is Christian Casanova. Carmelo Hayes ce pauvre mec qui faisait que perdre n’existe plus. Christian Casanova est là pour la relève de Carmelo. Carmelo est mort. Mais il a fait pousser une terreur dans l'histoire : Christian Casanova. Il y a deux semaines, Carmelo n’a pas gagné le titre mais Cody Rhodes et son frère ont aussi échoué donc je l'invite au ring pour qu'il s'explique et qu’il comprenne que Cody Rhodes est mort.

Christian Casanova s'arrête avant de mettre son sceptre vers le ciel. L'arène devient froide et un peu spéciale.

- Allez Cody viens, j'ai besoin de toi pour montrer que la défaite peut faire changer les gens.

Kingdom se fait entendre dans l'arène et Cody débarque sur la rampe.

- Euh pardon mais t'es qui? Je suis désolé mais tu te prends pour qui pour invoquer Cody Rhodes ? Sous prétexte que t'as un sceptre, tu te prends pour un dieu mais sache une chose l'inconnu, Cody Rhodes n'est pas mort. Je suis le Prince du catch professionnel alors me force pas à venir sur le ring t'enfoncer ton sceptre dans un endroit fort désagréable

Christian Casanova le regarde et lui fait signe de venir.

- Si tu veux que je te montre que tu es vraiment mort, on a qu'à faire un match. Car clairement, Cody Rhodes le cauchemar américain n’a fait aucun cauchemar car il perdu face à Hager et Dijakovic, deux jobeurs du monde du Wrestling.

Cody s'approche du ring en enlevant les boutons des manches de sa veste de costume.

- Hager est un adversaire coriace, chose que tu ne seras jamais. La preuve tu changes de noms à chaque défaite, c'est pas comme ça qu'on se rappellera de toi. Casanova tu veux un match !!!!!

Cody s'arrête devant le ring et repart.

- Tu ne l'auras pas, le prince ne se bat pas contre n'importe qui, reste à ta place et ne prononce pas des noms qui te ferait regretter d'exister.

Christian Casanova rigole et pointe le sceptre vers Cody.

- Tu as peur c'est ça ? Le cauchemar américain devient le looseur américain. Tandis que Christian Casanova devient la première Superstar de Raw.

Cody se retourne une dernière fois.

- La première superstar de Raw alors que même ta mère te reconnais pas ? Ta provoc a deux balles pour affronter une star ne marche pas, tu vas continuer à affronter des vieux déchets comme Jeff Hardy ou des mecs qui cherchent le buzz comme toi. Mais jamais tu n'atteindras le niveau d'un Rhodes alors va jouer à la guerre des étoiles avec ton sceptre et laisse les pros faire leur job.

Christian Casanova commence à descendre du ring et s'approche de Cody doucement.

- Tu veux attaquer sur les mots, moi j'attaque sur les gestes.

Christian commence à donner des coups de sceptre dans le ventre de Cody.

Cody se retrouve avec un genou à terre suite à l’assaut de Casanova, ce dernier sourit avant de tenter un coup de sceptre dans le visage de Cody qui esquive de justesse avant de se relever grâce à un saut carpé mais Christian réussit cette fois ci son coup de sceptre dans le front de Rhodes qui s'écroule inconscient au sol.

Christian Casanova le regarde et lui dit :

- T’as pas voulu reconnaître que Cody Rhodes est mort, maintenant tu l’as devant toi.

Christian Casanova s'en va vers les backstage avec les lumières qui s'assombrissent.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons le même Bar que la semaine dernière avant que l’image ne change pour qu’on se retrouve dans le sous-sol du bar, le fameux Fight Night ! On y voit Sheamus entrain de séparer 2 combattants, après que la cloche ait sonnée. Après avoir séparé les 2 hommes, il regarde la caméra, sortant même du ring pour dire :

- Même si par son aspect combat de rue, le Fight Night a des règles ! Et oui Fella, vous n’avez que 5 mins pour battre, anéantir votre adversaire... Pourtant, 5 mins suffisent amplement mais pour ces 2 gamins, il leur faut peut-être un adversaire de taille...

Sheamus retire son chapeau et enlève ses brettelles, qu’il laisse trainer avant de remonter dans le ring et de leur hurler :

- Vous 2 contre moi ! Allez, sonner la cloche Fella !

La cloche sonne ! Le premier homme gars fonce sur Sheamus... Brogue Kick ! Il est K.O ! Le public autour du ring tape fort sur le ring, encourageant Sheamus alors que le second sur le ring... Fuit mais pas longtemps car le public l’empêche de passer...

- Alors, on a peur ? Allez Fella !

Le public attrape le second gars, qui se débat malgré tout, alors que Sheamus attrape une bouteille de bière, remplie... Le second gars est remis dans le ring et quand il se retourne... Sheamus lui éclate la bouteille dans la gueule et tombe au sol ! Sheamus tape sur son torse avant d’hurler, sous un public en feu :

- FELLAAAAAAAAAAA ! Tonight, It’s FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !

Le public le suit et l’écran géant s’éteint sur ça !


 


La musique des IIconics retentit dans l’arène. Elles font leur entrée ensemble et défilent en descendant la rampe. Elles entrent dans le ring et attendent leurs adversaires. La musique de Beauty and Bloods résonne désormais dans l'arène et les deux femmes arrivent sous des huéees assez importants qu'elles ignorent avant de monter dans le ring.


Match 3 : Tag Team Match

Beauty & Bloods (Liv Morgan & Scarlett Bordeaux) Vs IIconics (Peyton Royce & Billie Kay)


Les deux premières à démarrer le match sont Liv Morgan et Billie Kay et dès lors que la cloche sonne, Liv se fait voler le tag dans le dos par Scarlett qui entre dans le combat sans un regard vers sa partenaire et elle se précipite sur Kay qui ne comprend pas ce qui se passe. Billie subit un Running Big Boot en pleine face qui la met au sol, avant que Scarlett ne s'amuse à lui mettre des petits coups de pieds pour l’humilier. Bordeaux s'approche de Peyton et la gifle avant de la pousser de l'apron pour qu'elle chute hors du ring. Pendant ce temps, Billie est de retour sur ses jambes et elle tente un Roll Up qui surprend Scarlett : 1..2.. et Dégagement de la membre de Beauty and Bloods. Scarlett, furieuse, enchaine les droites et les coups de pieds sur son adversaire avant de porter un Jumping DDT sur Kay et de se rapprocher de Liv.

Scarlett lui reproche de ne pas être intervenue lors du Roll-Up mais la Cheffe du clan l'ignore et vole le tag à son tour. Elle entre dans le ring et accueille Royce qui venait d'entrer dans le combat également avec une Flying Clotheshline. Liv se pavane dans le ring en attendant que sa rivale se relève et l'australienne subit un gros Superkick qui la fait tituber. Morgan s'élance vers elle grâce aux cordes mais Royce contre grâce à un Spear ! Elle tente immédiatement le tombé : 1…2.. Liv se dégage seule. La cheffe de B&B se remet debout lorsque son adversaire tente un nouveau Spear qu'elle contre avec un coup de genou directement dans la mâchoire. Peyton est sonnée et Liv va vers son coin, elle regarde Scarlett et les deux femmes se tendent la main. Morgan tape la main de sa partenaire pour lui passer le relais et les deux femmes s'allient pour porter un combo Suplex plus Backbreaker sur la pauvre Peyton.

Liv Morgan quitte le ring mais arrive derrière Billie pour la faire chuter et lui porter un Hurricanrana qui l'envoie contre la table des commentateurs. Pendant ce temps, Scarlett porte un Inverted DDT avant de monter sur le coin du ring pour une descente du genou en plein visage. Scarlett appelle Liv pour lui refaire le changement, Liv Morgan remet Peyton Royce debout et la tient par les cheveux pour que sa partenaire Scarlett Bordeaux puisse aller chercher l'autre membre des IIconics et la jeter sur le ring avant de porter son Bordeaux Kiss sur Royce que Liv va enchaîner avec l'Oblivion. Bordeaux force Kay à regarder lorsque Liv porte le Jersey Codebreaker suivi du tombé : 1…2… Et 3 ! Victoire de Beauty and Bloods.


Vainqueurs : Beauty & Bloods par tombé.


Après le match, en guise de célébration, les deux blondes vont porter leur combinaison de finish sur Billie Kay avant de poser le corps de Peyton sur celui de Billie et de poser chacune leurs pied dessus en levant leurs bras.

Soudain, la musique de Deonna Purazzo retentit. La foule acclame tout de même car c’est Shotzi qui arrive en première en riant, suivie de Deonna qui apporte les micros. Scarlett et Liv retirent leurs pieds et s’avancent jusqu’au cordes face à la rampe. Deonna parle la première sans attendre le moindre instant :

- Wow, WoW, WoW.. Quelle démonstration de.. Talent ? Nan, ça ne me semble pas vraiment possible. En tout cas, félicitations pour votre victoire..

Deonna ricane et Shotzi reprend la parole :

- Mais ne rêvez pas trop.. Vous avez battus deux australiennes qui parlent tout autant que vous et parfois, tout autant que Deonna.. Mais ce n’est pas là que nous voulons en venir.

Deonna ricane en faisant signe que Shotzi n’a pas tord. La foule suit Shotzi avec des acclamations tandis qu’elle reprend le micro :

- Là où je veux en venir, c’est que nous ne sommes pas les IIconics. Nous ne sommes ni Billie Kay, ni Peyton Royce.. Et pour être honnête, nous sommes encore moins Beauty and Bloods. Non, nous sommes bien plus prestigieuses et talentueuses et nous avons une chose que vous n’avez pas..

Shotzi tend le micro vers la foule qui se fait entendre.

- Alors si vous comptez nous affronter.. Si vous voulez vraiment ce match face à nous.. Peu importe les pitreries que vous nous répondez, les combats que vous gagnerez ou les coups vicieux que vous porterez.. Vous devrez faire attention à vos vies.. Car dans ce ring.. Oh, dans ce ring.. Nous sommes imbattables.

Shotzi lâche le micro et brandit le titre avec Deonna. Toutes deux se tiennent la main avant de retourner en coulisse.



 

La musique de Dolph Ziggler retentit ! Dolph arrive, avec un beau costume et un t-shirt “Wrestling is not MMA !” accompagné par un monstre parmi les hommes, Braun Strowman ! Les 2 hommes avancent vers le ring sous les huées, avant d’entrer dans le ring. Braun se met au centre du ring alors que Dolph demande un micro qu’il reçoit. Le public commence à chanter :

- WE WANT CONOR ! WE WANT CONOR ! WE WANT CONOR !

Dolph rigole, alors que Braun regarde le public avec un regard terrifiant. Ziggler prend alors la parole :

- Conor n’est pas là ce soir, vous êtes aveugles ? Conor ne sera pas là car il a besoin d’une petite semaine pour se remettre de notre match alors que moi, regardez-moi, je suis ici, avec mon ami, mon garde, Braun Strowman !

Le public hue le nom de Braun mais Ziggler continue :

- Alors pourquoi Braun est à mes côtés ? Car il a su que j’avais raison ! Je suis celui qui défend notre valeur ! Nous sommes des catcheurs et nous n’avons pas besoin des “Stars” d’ailleurs pour que notre compagnie soit vue ! Car Conor vole le spot d’autres catcheurs et vous ne dites rien, alors que vous êtes les premiers à pleurer car untel n’apparait pas ! C’est parce que Braun Strowman, vous ne le trouvez pas assez bien pour vous, c’est ça ? Vous pleurez si demain Ricochet, Pete Dunne, Cody Rhodes n’apparaissent plus ! Alors oui, Conor la semaine dernière a prouvé qu’il pouvait combattre mais à la fin, je suis le dernier homme debout !

Le public hue toujours plus Dolph & Braun. Ziggler rajoute :

- Vous ne comprenez donc pas... J’aide Strowman à enfin trouver son chemin et d’être à mes côtés, pour qu’il ait du temps à la télé, d’être ici devant vous ! Et grâce à moi, Braun Strowman aura un match la semaine prochaine ! Alors préparez-vous et Conor, quand tu verras ce match la semaine prochaine, ne vient pas sur ce ring car tu auras peut-être compris que tu n’as rien à faire ici !

Dolph se marre avant que Braun demande le micro, que Ziggler lui passe :

- Conor, je n’en ai pas fini avec toi ! Et pour tous les autres catcheurs qui se mettront devant mon chemin et celui de Dolph Ziggler... YOUR GONNA GET THESE HANDS !


Strowman balance le micro avant d’hurler :

- BRAUUUUUN !

Et sa musique se lance ! La pub se lance également pour clore ce segment.



 

On nous diffuse une vidéo : on y voit Jake Hager, encore un peu saoul de la veille, en caleçon. Il est sur la terrasse de son appartement luxueux en face du Plaza Hotel et des grands casinos de la ville. Jake, après avoir fini sa cigarette, tangue un peu puis il part voir Dominik, qui est en train de jouer à la PS5 dans le salon, lui aussi encore un peu dans les vapes. Jake s'assoit dans le canapé, il voit une sacoche posée sur la table, il la prend, et en sort 5 liasses de billets. Il dit à Dominik :

- 25 000 dollars. On va au casino ?

Dominik pose la manette et il répond :

- Y'a pas RAW ce soir ?

Jake répond :

- Ouais mais t'inquiète haha !

Dominik rigole puis il part se préparer. Jake part lui aussi dans son dressing, il sort une chemise à manche courte, un short blanc, des chaussures bateaux : Jake ressemble alors étrangement à Pablo Escobar. Les deux hommes prennent l'argent, puis ils se dirigent vers le casino du MGM. Les deux hommes commencent à jouer à des tables de Blackjack, de poker...Mais les deux hommes sont malchanceux et ils enchainent les pertes d'argent...Après une énième défaite au Blackjack, Dominik dit à Jake d'arrêter là. Jake finit son verre de whisky puis il le fracasse au sol en hurlant :

- Fuck !

La foule et la sécurité observent les deux hommes puis Jake fait un signe à Dominik et les deux hommes quittent la table. Jake titube puis il se dirige vers la sortie. Mais d'un coup, Jake remarque la présence des deux membres des Young Bucks, qui sont en train de jouer à une machine à sous. Jake s'approche des deux frères quand, tout à coup, un bruit de Jackpot se fait entendre, et il vient de la machine des deux frères ! Des pièces sortent de la machine tandis que les deux frères se congratulent ! Jake s'approche des deux hommes et il voit rouge, Matt se retourne quand il remarque la présence de Di'Jake'Ovic et il reçoit une droite en plein dans la tête ! Matt tombe KO au sol, tandis que Nick lui

hurle :

- IL T'ARRIVE QUOI JAKE ?

Jake crie plus fort :

- JE DEVAIS GAGNER CE SOIR BORDEL !

Matt appelle la sécurité tandis que Dominik essaye de le calmer :

- Calme toi chef !

Jake se calme puis la sécurité arrive et il dit au deux membres de Di'Jake'Ovic de quitter le casino. Jake s'en va...Mais il pète un plomb à nouveau et frappe un agent de sécurité, puis il attaque Nick par derrière avec une plante verte qui était vers les machines à sous !!! Nick tombe contre les machines à sous, le visage en sang et sonné tandis que Jake, mit au sol par la sécurité et la police, hurle :

- JE VAIS VOUS FUMER LES BUCKS ! JE LE JURE !

La vidéo se termine sur Jake qui se fait embarquer avec Dominik, et les Bucks, qui sont transportés à l'hôpital le plus proche.



 

Le show reprend, et "Elite", le thème de Chad Gable, retentit ! L'olympien fait son entrée, en tenue de combat, sous les huées du public. Il monte dans le ring, et se tourne vers la rampe, attendant son adversaire.

Et c'est "Bring it Down" qui se fait ensuite entendre dans l'arène ! L'Aerial Assassin, Will Ospreay, fait son entrée dans l'arène, acclamé par la foule ! Il descend la rampe, un petit sourire confiant au visage, puis il monte dans le ring, et fait face à Gable. Il va ensuite dans son coin, et attend le début du match.


Match 4 : Singles Match

Chad Gable Vs Will Ospreay


Et la cloche sonne, le match commence ! Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre, et commencent une prise de contact. Chad essaye de lui tordre le bras et le poignet mais Will fait parler son agilité pour l'empêcher de l'attraper fermement, puis il lui porte un Arm Drag. Gable se relève, et se prend directement un Hurricanrana parfaitement exécuté. Ospreay harangue ensuite la foule puis, en voyant son adversaire se relever, s'élance pour un Springboard Moonsault, mais Chad se dégage juste à temps pour esquiver. Gable profite directement de cette esquive pour se jeter sur son adversaire et le garder fermement au sol, pour lui porter des prises de luttes. Après quelques secondes, il tente de passer en position de guillotine, mais Will parvient à se défaire de la prise. Les deux hommes se relèvent, et Chad réussit à porter plusieurs Low Kick, avant de porter un Hurricanrana à son tour. Il se moque ensuite de son adversaire, haranguant la foule de la même manière que lui, mais à cause de ça, il ne voit pas son adversaire se relever en saut carpé. Will attrape Chad dans le dos, mais d'un bon réflexe, l'olympien lui envoie des coups de coudes directement pour le faire lâcher. Il le soulève ensuite en Suplex, mais cette fois c'est Ospreay qui contre en portant son Stun Dog Millionaire ! Il tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Chad !

Will se relève, et va se mettre sur le tablier. Il prend ensuite appuie sur les cordes pour porter un Springboard 450 Splash, mais encore une fois, Chad parvient à esquiver à temps son offense aérienne. Cette esquive permet à Gable de reprendre ses esprits, et il se jette encore une fois sur son adversaire, cette fois ci en lui piétinant la jambe. Il continue à porter plusieurs attaques sur cette jambe, avant de tenter un Figure 4 Leg Lock, mais Ospreay l'attrape avant qu'il ne puisse réussir la prise et parvient à faire un Roll-Up : 1... 2... Dégagement de Gable ! Chad se relève et va vers son adversaire, mais ce dernier lui envoie un violent coup d'avant-bras. Will continue de porter une suite de coup, avant de prendre de l'élan, et de porter son Essex Destroyer ! Il tente un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Gable, in extremis. Will voit là une occasion d'en finir. Il attend que Chad se relève, puis prend de l'élan et s'appuie contre les cordes pour tenter son OsCutter, mais Gable esquive encore une fois cette offense aérienne, cette fois ci en se laissant tomber en arrière. Will tente de se relever rapidement, mais Chad est plus rapide et l'attrape dans le dos avant de porter un de ses finisher, la O'Connor Roll Suplex ! Il tente le tombé ; 1... 2... Will se dégage !

Chad se relève, et contrairement à d'habitude, il parvient cette fois ci à garder son calme. Il recommence ses offenses au sol, se concentrant encore une fois sur la jambe droite de son adversaire. Gable monte ensuite sur la troisième corde, et bondit pour porter un Diving Double Foot Stomp sur cette jambe ! Ospreay semble particulièrement souffrir, tandis que Chad se moque encore une fois de la foule. L'olympien repart ensuite vers son adversaire et lui attrape la jambe pour tenter son Ankle Lock, mais Ospreay parvient à contrer en Victory Roll : 1... 2... Dégagement ! Chad se relève, surpris que Will se soit rétabli si rapidement, et justement, Ospreay se relève plus rapidement que lui, et lui envoie un Superkick dans la mâchoire ! L'Aerial Assassin monte ensuite sur la troisième corde et bondit pour un Shooting Star Press qui passe, avant de tenter le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable ! Will n'en revient pas, et reste au sol après avoir enfin réussi une de ses attaques aériennes, mais surtout après avoir fait énormément d'effort sur sa jambe. Il finit par se relever malgré tout, et par se mettre sur le tablier. Il attend que Gable se relève puis tente un Springboard Forearm Smash, mais Chad court vers lui au dernier moment et lui envoie un Dropkick sur la jambe alors qu'il est sur les cordes, ce qui lui fait évidemment perdre l'équilibre. Gable ne perd pas de temps et attrape la jambe d'Ospreay, avant de porter son Ankle Lock ! Et cette fois-ci, ça passe ! Ospreay se débat, mais sa jambe le fait souffrir terriblement, et après quelques instants dans la prise... Il tape ! Will Ospreay abandonne, et Chad Gable remporte le match !


Vainqueur : Chad Gable par soumission.


Gable regarde autour de lui après ce dur match contre l'Aerial Assassin, puis il descend du ring, et va prendre un micro, et une chaise. Il monte dans le ring, déplie la chaise et l'installe au micro du ring, puis il s'assoit et commence à parler, de manière un peu saccadée car il est essoufflé :

- Alors... Surpris de me voir triompher ? Surpris de voir le meilleur catcheur remporter le match ?... Vous auriez dû vous y attendre. Will est bon, mais il n'est même pas proche de mon niveau... Et pourtant, car il saute partout, car il fait des acrobaties sans intérêt, il a eu une place à WrestleMania, et pas moi... Et même si je ne peux pas réparer cette erreur, je peux toujours m'assurer qu'elle ne se reproduise pas, qu'il ne prenne plus jamais ma place.

Chad se relève, et reprend sa chaise en main, puis il commence à frapper à répétition la jambe de Will avec. Il la frappe encore et encore, avant de la mettre autour de sa jambe, de manière similaire à ce qu'il a fait à Jordan. Il lève ensuite sa jambe, et écrase la chaise, la faisant se replier autour de la jambe d'Ospreay, qui semble réellement souffrir. Gable regarde son adversaire, l'air satisfait puis il quitte le ring, et repart en backstage, tandis qu'une équipe de médecin rejoint le ring pour s'occuper de Will.



 

L’arène se plonge soudainement dans le noir…Puis « Boulevard of Broken Dreams » de Green Day retentit et Pete Dunne fait son entrée, sous les acclamations de la foule ! Pete descend la rampe d’entrée en saluant les fans, puis il monte dans le ring et il demande un micro :

- Bonsoir Las Vegas ! Je voulais me confier à vous ce soir : La semaine dernière…Drew a effectué son grand retour à RAW ! Et j’étais l’homme le plus heureux du monde ! Parce qu’il sait que je suis meilleur que lui dans tous les domaines, il sait que je vais lui botter les fesses, il sait que c’était moi qui était l’élément central de Claymore Express, et il sait pourquoi je l’ai trahi il y a quelques mois, en lui mettant un Low Blow puis un Bitter End ! Je l’ai trahi parce que Drew est ce qu’on peut appelez un poids mort…Il tire les autres vers le bas parce qu’il est mauvaissss. A votre avis à cause de qui on a perdu notre tire contre les Revivals ? Lui ! Et grâce à qui on les a unifiés ? MOI !!!

La foule pop.

- Chantez après moi les amis « Drew Is A Hoe » ! « Drew Is A Hoe » !« Drew Is A Hoe » ! « Drew Is A…

Le thème de Drew McIntyre retentit dans l’arène ! Pete se prépare, tandis que Drew fixe Pete. Drew retire sa veste puis il monte au ring, mais avant d’arriver dans le ring, il prend deux chaises en dessous du ring et il monte dans le ring. Drew semble tranquille. Il prend les deux chaises et il les déplie, puis Il s’assoit et dit à Pete de s’asseoir et l’anglais s’assoit, méfiant. Drew commence alors à parler :

- Peter…Dit le encore.

Pete ne comprend pas et il dit :

- Que je dise quoi ? Que ta mère est une p**e ? ET OUI MON GARS TA MÈRE EST UNE PROSTIT…

Drew se lève et il prend sa chaise et il l’envoie violemment dans la tête de Pete ! Pete tombe de sa chaise et Drew en profite pour s’acharner sur l’anglais ! Drew prend la chaise de Pete, il la plie et il met un coup dans la tête de l’anglais ! Pete est KO au sol ! Drew lance alors la chaise en dehors du ring, puis il reprend son micro :

- Peter…Tu as fait d’une rivalité une affaire personnelle. Tu vas le regretter.

Puis il lance son micro dans la foule avant de quitter le ring sous les huées.



 

Une caméra s'allume devant la loge du clan de Joe, on entend du bruit puis Shotzi sort de la loge mais une fois la porte fermée, elle se fait attraper par une main. Quelques secondes plus tard, Deonna elle aussi sort mais ne voit pas Shotzi. Elle commence à la chercher mais la moitié des championnes par équipe se fait attaquer. La caméra se tourne et on y voit Liv Morgan. La blonde prend un malin plaisir à frapper sa rivale. La caméra se tourne et on voit Scarlett Bordeaux frapper Shotzi : les anciennes rivales s’échangent des coups. Une Brawl se crée, ce qui alerte le champion, Samoa Joe, qui sort de sa loge. Il voit le chaos et va vers ses partenaires mais lui aussi se fait attaquer par Sami Zayn. Les deux rivaux sont aussi de la partie : les coups pleuvent entre les six et les bruits se font entendre puis une voix arrive en criant. La caméra se tourne : Wade Barrett et la sécurité sont là, la sécurité sépare les deux clans. Le GM regarde les deux clans avant de dire :

- Vous voulez régler vos comptes c’est ça ? Eh bien la semaine prochaine : Beauty and Bloods Vs Joe, Shotzi et Deonna !!!

Wade part laissant l'annonce aux deux clans tandis que la sécurité tente de calmer les 2 clans. La caméra se coupe sur ces images.


 

Alors qu’on revient de pub, on voit Mia Yim dans le ring, prête pour son combat et attendant son adversaire de ce soir... Et la musique de celle-ci retentit et il s’agit de Rhea Ripley ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, tapant dans la main de certains fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin. Le match commence !


Match 5 : Singles Match

Rhea Ripley Vs Mia Yim


Rhea & Mia avancent vers le centre du ring et partent pour une prise de contact... Mais Rhea repousse Mia pour la surprendre avec un Headbutt ce qui la fait reculer dans le coin. Ripley fonce vers Yim mais elle lève le pied, ce qui fait reculer Rhea... Avant de se faire surprendre par une German Suplex qui passe ! Mia fait un ponté : 1... Mais dégagement de Ripley qui se relève, tout comme son adversaire... Pour l’accueillir avec une Big Boot qui fait écrouler Yim ! Tombé de Rhea : 1... Mais dégagement ! Ripley se relève, avec un sourire, laissant son adversaire se relever. Mia se relève, alors que Ripley tente de la surprendre avec une Clothesline... Mais Yim passe en dessous ! Elle se retourne et se prend le Pelé Kick de Mia Yim ! Rhea Ripley recule dans le coin... Yim fonce pour une Corner Clothesline, qui passe et qui fait tomber son adversaire sur les fesses. Yim prend de l’élan pour revenir avec un KneeBar qui touche sa cible ! Mia reprend encore de l’élan pour une Cannonball ! Ripley s’écroule complétement au sol et Yim la tire loin des cordes pour faire le tombé : 1...2.... Dégagement !

Yim se tire les cheveux alors que Rhea resta affalée au sol ! Mia se met sur l’apron et commence à monter sur la 3ème corde... Avant de partir pour le 450° Splash ! Mais Rhea lève les jambes et son adversaire les prend en plein ventre ! Ripley en profite pour se relever... Mia se relève également et se retourne vers Rhea... Clothesline ! Cela sèche directement Mia qui s’écroule au sol mais Ripley la met en position pour enchaîner avec la Bennett Bomb, laquelle Mia ne peut rien faire... Mais Ripley veut en finir ! Elle met son adversaire en position et porte le Riptide ! Mia est K.O et Rhea la maintient pour le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de la Nightmare Rhea Ripley !


Vainqueur : Rhea Ripley par tombé.



Ripley se relève, laissant l’arbitre lui lever le bras avant de relever son adversaire, pour la féliciter ! Yim & Rhea se prennent dans les bras avant que Mia ne sorte du ring laissant Rhea célébrer !



 

Le show reprend, et c'est la musique de Bayley qui retentit dans l'arène ! La Role Model fait son entrée sous les huées de la foule, qui semble toujours autant l'amuser. Elle s'approche d'un officiel pour prendre un micro, puis elle monte dans le ring et prend la parole :

- Waw, mais quel accueil ! Je savais que j'allais vous manquer après avoir été absente toute une semaine, mais à ce point ? J'en serais presque ému.

Bayley fait semblant de se frotter les yeux, toujours aussi amusée par les réactions du public. Elle reprend ensuite :

- Mais bon, j'ai pas trop de temps à perdre avec vous ce soir, donc faisons vite. Je suis ici pour demander encore une fois ce que j'ai déjà demandé, et ce que j'aurais dû avoir, le mois dernier. Je veux une chance au titre de Storm. Logan ne méritait déjà pas sa chance au titre, tout comme Liv ou Britt d'ailleurs. Il n'y a qu'une seule personne qui peut représenter dignement cette Division, la star invaincue en 1 contre 1 depuis son retour, celle qui a déjà écrasé l'ancienne chalengeuse numéro 1, la Role Model, Bayley ! Donc maintenant je veux que Toni, Wade, ou n'importe qui avec un minimum d'intelligence viennent prendre la bonne décision, et m'offrent enfin la chance que je mérite.


Ce n’est ni Wade Barrett, ni Toni Storm qui intervient, mais Britt Baker, elle arrive sur le ring et prend un micro des mains d’un officiel :

- C’est assez amusant de te voir te vanter de tes mérites en 1 contre 1 et prétendre être la seule personne qui peut représenter dignement une division, car j’ai souvenir que la dernière fois que nous nous sommes côtoyées dans un ring, tu étais allongée au milieu du ring, moi, au-dessus de toi et l’arbitre là, juste à côté de nous en train de taper sur le sol 1 .. 2 .. 3 ! Je comprends ton point de vue, il est toujours appréciable de ne mettre en avant que la partie qui nous est favorable, mais si tu étais une véritable Role Model pour ces gens, tu saurais que les échecs font partie de l’apprentissage, on ne peut pas être toujours au sommet, car sinon on se contente de ce qu’on a, sans, ne serait-ce qu’entrevoir les infinités qui s’offrent à nous. Rester sur ses acquis et se contenter de ce qu’on a est la meilleure chose à faire si l’on veut finir par tomber dans l’anonymat, et tu en es le parfait exemple.

Le public applaudit les dires de Britt Baker, semblant partager cet avis.

- Sarah Logan a remporté le combat qui définissait l’aspirante au titre de Toni Storm. Et avant que tu ne montes sur tes grands chevaux, oui, j’ai pris le tombé ce soir-là, mais ne vaut-il pas mieux perdre en combattant qu’en fuyant le combat et en passant pour une lâche, je te laisse méditer là-dessus. Maintenant, Sarah s’en est allée et nous revoilà dans la même situation qu’avant Payback, qui pour aller affronter Toni Storm ? Tu veux être cette personne, je veux être cette personne, toutes les féminines dans les backstages veulent être cette personne, mais les opportunités se méritent dans le ring et ne se décident pas à celle qui braille le plus fort pour ne rien dire, désolé de te décevoir. Et les faits sont tels que sur ce ring, il y a deux semaines, je t’ai rivé les épaules, donc entre toi et moi s’il y a bien une personne qui mérite cette opportunité, c’est bien moi, et ce n’est pas parce que Toni est mon amie, mais parce que je suis meilleure que toi, que ce soit en deux contre deux, et même en un contre un.

Bayley regarde Britt, et lui répond :

- L'apprentissage par l'échec ? C'est vrai que pour les gens comme toi, ceux qui échouent encore et encore, c'est peut-être utile. Mais il y a une différence entre toi et moi. Quand toi tu as besoin d'apprendre de nouvelles choses et de t'améliorer pour être au niveau, moi, j'ai juste à être moi-même. Car je suis déjà meilleure que vous tous, et de très loin. Tu as peut-être réussie à m'avoir une fois, par surprise, dans un match 2 contre 2, mais ça ne change rien à cela.

Bayley prend une petite pause pour laisser passer les huées du public, puis elle reprend :

- Tu dis que je ne mérite pas ma chance au titre, mais qu'as-tu fait de plus que moi ? J'ai battu l'ancienne chalengeuse numéro 1, et ai déjà prouvé que je suis la meilleure de tout ce Roster au micro, dans le ring, et dans tout autre domaine. Maintenant, je vais te demander de tourner les talons, de repartir d'où tu viens, et de ramener ta "meilleure amie" ici, que je puisse enfin l'humilier. Et après ça... Je te donnerai peut-être une chance contre moi, si tu veux. Après tout, j'ai toujours aimé les défenses de titre facile.


- Je pense que les gens ne t’ont pas encore suffisamment entendue répéter que tu as battu l’ancienne chalengeuse. C’est bien félicitations à toi, mais si c’est ton seul argument, je suis désolée de te dire que c’est bien maigre. Tu n’es meilleure que personne dans ce Roster, encore moins que moi, je t’ai battu et si je dois le refaire pour te remettre à ta place, c’est avec plaisir que je le ferais. Et pour quelqu’un qui se prétend être la meilleure au micro, on va mettre notre échange sur un mauvais jour de ta part.

Les deux femmes sont sur le point d’en venir aux mains, mais l’écran géant s’allume et Toni Storm apparait, elle est chez elle.

- Bonsoir à tous, je ne peux être présent ce soir, et je m’en excuse.

La championne s’adresse désormais aux deux femmes.

- Britt, Bayley, vous voulez toutes les deux mon titre, très bien, mais il va falloir mériter cette opportunité. J’ai pu échanger par message avec Wade Barrett, il a répondu favorablement à ma requête. La semaine prochaine, vous vous affronterez dans un match un contre un et la gagnante obtiendra une opportunité pour mon titre lors du PPV.

Britt Baker et Bayley se provoquent, puis Britt quitte le ring, satisfaite d’avoir l’occasion de battre une nouvelle fois Bayley et de gagner ainsi un match de championnat contre son amie, Toni Storm.



 

"Take fligth" retentit dans l'arène et Sammy Guevara arrive souriant et confiant puis va vers le ring et attend son rival.

L'arène de Raw s'assombrit puis la musique d'Aleister Black retentit dans la salle ! Des bougies sont posées sur une table noir puis un plan de caméra s'avance près de l'entrée et une plateforme se lève petit à petit sur laquelle Aleister Black se trouve ! Une fois la plateforme complétement redressée, Black descend de celle-ci et avance vers le ring lentement puis il arrive en bas de la rampe et regarde le public de gauche à droite et reprend son chemin. Il monte sur l'apron puis il saute par-dessus celui-ci effectuant un flip avant et il s'assoit au milieu du ring regardant droit devant lui.. Il se relève et retire sa veste qu'il donne à l'arbitre puis il fixe son ancien rival !

Alors que l’arbitre s’apprêtait à faire sonner la cloche, la musique du champion, Ricochet, retentit sous une très belle pop. The One and Only fait son apparition, ceinture à l’épaule et fixe les 2 challengers qui se trouvent sur le ring. Il descend ensuite la rampe en tapant dans quelques mains des fans, et fait le tour du ring pour s’installer à la table des commentateurs.


Main-event : Singles Match : Vainqueur affrontera Ricochet pour le Rising Championship :

Sammy Guevara Vs Aleister Black


La cloche sonne et Aleister Black va vers son adversaire mais s'arrête et les deux hommes se fixent et Black commence à attaquer Guevara. Celui-ci recule vers le poteau et Sammy se retrouve bloqué. Le Dark Father lui envoie plusieurs coups dans l'abdomen ainsi que dans le visage. Sammy tente de se défendre comme il peut, jusqu’à ce qu’Aleister attrape la tête du membre de Beauty and Bloods et l'amène vers le centre du ring mais Guevara le contre. Sammy Guevara envoie un Superkick à Black qui recule légèrement et va vers les cordes. Le Spanish God sourit et tente de faire passer Black par-dessus la troisième corde mais Aleister Black attrape Guevara et les deux hommes tombent en même temps en dehors du ring.

Les deux catcheurs sont au sol, Black est le premier à se relever. Il relève Sammy et le remet dans le ring et rentre à son tour avant de lui asséner des coups dans le dos. Sammy tombe sur les genoux et Black le prend en position de Headlock. Guevara se débat comme il peut, l'arbitre vient voir Sammy si celui-ci ne perd pas connaissance. A la table des commentateurs, Ricochet nous vante son palmarès depuis son arrivée au sein de la E-WWEF. Après plusieurs secondes, Sammy réussit à se dégager de la prise de Black, mais ce dernier part pour une Suplex qui est contré par Guevara qui lui fait un Dropkick ! Sammy monte sur la troisième corde puis fait une descente du coude sur son rival et tente le tombé : 1...2...! Dégagement d’Aleister Black !

Guevara reste quelques instants assit, il reprend ses esprits puis il relève Black par les cheveux et lui crie :

- Tu n'as jamais su me vaincre et tu ne me vaincras jamais !!!

Sammy se tourne ensuite vers Ricochet qui est à la table pour lui dire qu’il sera le nouveau challenger, et qu’il perdra sa ceinture la semaine prochaine. Sammy projette ensuite Aleister dans le coin opposé et court rapidement vers lui pour un Corner Crossbody ! Après cette manœuvre, Guevara en a profité pour passer sous la troisième corde et se trouve désormais sur l'apron. Black ayant subi le choc précédemment marche sonné droit devant et se retourne. Guevarra saute puis effectue un Springboard Tornado DDT ! Le tombé de Sammy : 1...2... Dégagement d’Aleister !

Guevara commence à s'énerver puis se lève et pousse Black avec son pied à l'extérieur du ring ! Black se lève main sur le crâne puis pendant ce temps, Sammy saute sur la deuxième corde pour aller sur le coin et effectuer un Triangle Crossbody ! Black l'attrape soudainement dans les airs en Belly To Belly position puis il se retourne et effectue une Belly To Belly Suplex balançant Sammy dans le poteau derrière lui ! Les deux hommes restent à terre, Guevara ayant atterrit brutalement sur la tête. Black se relève lentement puis attrape le Spanish God et le remet dans le ring. Avant de monter, Aleister jette un regard au champion, toujours à la table des commentateurs, et qui ne loupe pas une miette du match. Black monte ensuite sur l'apron pour monter sur la troisième corde et effectue un Diving Double Foot Stomps !! Le tombé de Black : 1...2... Dégagement de Sammy !



Black soupire et reprend ses esprits des chocs précédents. Il se lève et se met dans le coin en position. Guevara peine à se relever et il y parvient mais tient à peine debout. Black court vers son adversaire puis effectue son Running Jumping Knee Strike !! Nouveau tombé de Black : 1...2... Dégagement !!! Guevara parvient dans un dernier effort à lever le bras, Black roule sur l'apron puis se lève avec les cordes et attend de nouveau que son adversaire se lève puis il saute pour un Springboard Knee Smash ! Il est accueilli soudainement par un Superkick en plein vol de Guevara qui tombe sur son adversaire les bras en croix pour le tombé : 1...2.... Dégagement incroyable d'Aleister !!!

Guevara se relève complétement épuisé. Il relève Black qui ne tient plus debout puis il le projette dans le coin, il met plusieurs atémis au Dark Father avant de le mettre sur la troisième corde dos à lui puis il monte avec Aleister. La foule commence à se lever et à se chauffer puis Guevara porte d'énormes Elbow Smash dans l'arrière de la tête de Black puis il le prend en position..... Spanish Fly !!!!!! Guevara effectue un Spanish Fly à l'extérieur du ring depuis la troisième corde ! Les deux hommes s'écrasent brutalement sur l'unique tapis de protection a l'extérieur, les deux hommes ne bougent plus.... Ricochet se lève pour fixer les 2 adversaires et semblent impressionner par ce qu’il vient de voir.

L'arbitre sort du ring et vient consulter l'état des deux lutteurs puis il remonte dans le ring et commence son décompte ! 1...2...3.....Petit mouvement de bras des deux côtés. 4....5....Guevara roule sur le côté et attrape la table des commentateurs. 6....7....Guevara se lève et attrape Black qui ne bougeait plus ! Il avance avec ce dernier vers le ring pour le remettre dedans ! 8...Guevara monte sur l'apron et saute sur Aleister au sol pour un énorme Springboard Shooting Star Press !!! Le tombé de Guevara : 1...2.... DÉGAGEMENT !!!! Le public pop énormément après ce dégagement en chantant « THIS IS AWESOME !! ».

Guevara se lève difficilement avec les cordes puis relève Black. Il est prêt à en finir ! Il attrape son adversaire sur ses épaules puis se prépare pour son GTH puis lorsqu'il jette Black, celui-ci contre soudainement avec un Standing Cutter !!!! Black reste au sol quelques instants avant de ramper puis tenter le tombé : 1....2..... Nouveau Dégagement de Guevara !!!! Black se relève prêt à en finir, il met son pied sous la tête de son rival puis le relève petit à petit et effectue la rotation pour effectuer son BLACK MASS !!! Mais.... Guevara a su se baisser à temps et saute au visage de Black pour un Jumping Knee Smash, Black recule dans les cordes puis Guevara passe sous son bras pour rejoindre l'apron puis il repousse Black avec un Elbow Smash dans la nuque !

Black se trouve au centre du ring puis Guevara saute !!! Springboard Hurricanara ! Pendant le saut, Aleister Black effectue son Black Mass en plein vol de nul part au Spanish GOD !!!! Le tombé d'Aleister 1....2...3 !!!!!!!!


Vainqueur : Aleister Black par tombé.


Le public hurle de joie suite à la victoire d’Aleister et de ce match fou ! Aleister se relève complétement épuisé, il recule dans les cordes pour se tenir à celles-ci, l'arbitre vient lui lever le bras puis il regarde Guevara au sol qui est complétement K.O.

Ricochet, de son côté, monte sur le ring. Les 2 se fixent et font un face à face sous les acclamations de la foule qui semble hypé par cette affiche. Le champion lève ensuite sa ceinture, que fixe le désormais challenger. Les commentateurs nous rappellent que cette affiche aura lieu la semaine prochaine lors de Raw, tandis que le show se conclut sur ces images.



 

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page