top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #97 27/04/2022

Portland, Oregon

Juste après le générique de Wednesday Night Raw, les commentateurs nous accueillent et nous souhaitent la bienvenue sous les applaudissements du public de Portland. On nous annonce ensuite la carte de ce soir avec le main-event d’annoncé, où les champions, Samoa Joe, Deonna Purrazzo & Shotzi Blackheart affronteront leurs ennemis du moment, Beauty And Bloods, à savoir Sami Zayn, Liv Morgan & Scarlett Bordeaux. Bayley fera face à Britt Baker, et la gagnante remportera son ticket pour Road to Valhalla et ira défier Toni Storm pour le titre féminin de Raw. Enfin, nous aurons le droit à un match de championnat car The Rising Champion, Ricochet, défendra son titre contre Aleister Black, et ce match a lieu dès maintenant !


L'arène de Raw s'assombrit puis la musique d'Aleister Black retentit dans la salle ! Des bougies sont posées sur une table noire puis un plan de caméra s'avance près de l'entrée et une plateforme se lève petit à petit sur laquelle Aleister Black se trouve ! Une fois la plateforme complétement redressée, Black descend de celle-ci et avance vers le ring lentement puis il arrive en bas de la rampe et regarde le public de gauche à droite et reprend son chemin. Il monte sur l'apron puis il saute par-dessus celui-ci effectuant un flip avant puis il s'assoit au milieu du ring regardant droit devant lui.. Il se relève et retire sa veste qu'il donne à l'arbitre ? il recule dans son coin puis attend son adversaire.



"God Among Men" se lance sous les applaudissements de la foule alors que Ricochet fait son apparition sur la scène, il sourit et lève sa nouvelle acquisition, le Rising Championship. Il dévale la rampe en courant puis passe sous la première et s'approche du coin pour monter dessus et lever son bras droit levant donc la ceinture par la même occasion.


Match 1 : Rising Championship

Ricochet © Vs Aleister Black


L’arbitre fait sonner la cloche et Aleister court rapidement vers Ricochet sans perdre de temps, ce dernier fait de même puis les deux se croisent et se projettent tous les deux dans les cordes et ils sautent tous deux sur les cordes. Ils atterrissent sur le ring réalisant tout deux leur pose sur le ring, ils se regardent puis se relèvent et Black commence par un premier atémi ! Ricochet sourit puis répond de la même façon ! Les deux hommes s'échangent le même coup pendant quelques secondes puis Black projette Ricochet et l'accueille d'un Knee Lift directement dans l'abdomen puis passe dans le dos de Ricochet et le prend rapidement pour une Dragon Suplex ! Ricochet parvient à atterrir sur ses pieds puis court vers Black pour un Dropkick directement dans le haut du torse ! Black recule et rebondit dans les cordes et Ricochet l'accueille d'un Calf Kick ! Ricochet pour le tombé : 1....2... Dégagement ! Black se relève dans la volée, Ricochet l'attrape en plein vol et effectue un Atomic Drop puis enchaine avec un Brainbuster ! Il roule sur l'apron puis se relève et attend que Black se relève et il saute pour un Springboard Hurricanara ! Black saute en plein vol pour un énorme Jumping Knee Strike assommant Ricochet.

Black garde le bras de Ricochet puis le tire vers lui puis effectue un Winds Of Change ! Black se relève rapidement et court vers les cordes et saute sur celle-ci puis effectue un Springboard Moonsault ! Tombé de Black sur Ricochet : 1...2.. Dégagement de Ricochet ! Black se relève avec Ricochet puis il commence un enchaînement de coups ! Il commence par un énorme Back Elbow, puis un High Kick dans le torse, s'en vient d'un Knee Smash dans le genou puis il se projette dans les cordes et conclue par un Running Knee Strike !

Tombé de Black ! 1...2.. Dégagement de nouveau par le champion ! Black se relève et recule dans un coin et se prépare puis Ricochet se lève sonné. Il court vers son adversaire puis saute pour un Jumping DDT ! Il reçoit un énorme Superkick a la volée de Ricochet qui tombe sur Black pour le tombé ! 1...2.. Dégagement de Black !

Ricochet frappe le ring et relève Black, il lui inflige plusieurs coups d'avant-bras pour le faire reculer. Black se retrouve dans un coin, se prenant des coups de poing puis un coup de genou dans l'abdomen qui le plie en deux ! Ricochet se recule et prend de l'élan puis s'élance pour une Corner Clothesline, Black tombe à terre et Rico se place sur l'apron puis s'élance en Springboard Shooting Star pour enchaîner avec le tombé : 1....2....Dégagement de Black ! Ricochet l'attend et tente le Recoil ! Mais Black contre en bloquant ses jambes, il enchaîne avec un Roundhouse Kick puis inflige une combinaison de coups de pied et d'avant-bras qui semble avoir étourdi Ricochet qui tient tout de même debout ! Black prend de l'élan et tente un Bicycle Knee Strike mais Rico évite avec une roulade, prend de l'élan, passe au-dessus de Black puis revient sur ses mains et enchaîne avec un Hurricanrana suivi d'un Front Dropkick après un Kip Up !

Black roule à l'extérieur et Ricochet se retrouve au milieu du ring, il vise Aleister avec ses doigts puis prend appuie sur les cordes opposées et s'élance dans un Spaceman Plancha mais Black le réceptionne avec un Bicycle Knee Strike qui met KO le catcheur aérien !!! Black le remet dans le ring, l'arbitre s'empresse de prendre des nouvelles de Ricochet qui semble saigner de l'arcade, l'officiel met des gants et s'approche du lutteur aérien. Dans le même temps, un spectateur masqué vient gazer Black qui ne voit plus rien ! Il parvient tout de même à remonter dans le ring tant bien que mal mais Recoil ! Ricochet, qui n'a rien vu de l'action en profite et tente le tombé : 1....2....3 ! Ricochet conserve le Rising Championship ! L'homme du public enlève son masque et c'est Sammy Guevara ! Il s'enfuit par le public en riant alors que celui-ci le hue abondamment. Ricochet se tient l'arcade et lève son titre, ne comprenant pas la réaction de la foule, étant plus que sonné.


Vainqueur et toujours champion : Ricochet par tombé.


Ricochet remonte alors la rampe avec l'aide des médecins et Black reste un moment dans le ring, dépité, puis rejoint les backstages également.



 

Britt Baker et Toni Storm sont en voiture, la championne de Raw au volant. Les deux amies discutent de choses et d’autres quand vient une discussion sur le match entre Britt Baker et Bayley qui a pour but de désigner la chalengeuse au titre de Toni Storm lors du Pay Per View, Road to Vallhala. C’est Britt Baker qui met le sujet sur la table.


- Je suis impatiente de remettre une nouvelle fois Bayley à sa place, elle a ce petit quelque chose qui m’énerve quand je la vois, je ne sais pas si c’est sa suffisance ou son ridicule, mais une chose est sûre, je ne l’aime pas.


- Je ne me fais pas de soucis par rapport à ce match, je sais que tu es capable de la battre, elle est ce genre de personne qui braille beaucoup pour au final pas grand-chose, elle est caricaturale, souvent celles qui en font des caisses sont celles qui veulent masquer leurs faiblesses.


- Elle ne va pas pouvoir les masquer longtemps, je vais prendre un malin plaisir à les exposer aux yeux de tous et à obtenir ce match que nous attendons depuis si longtemps. Toni Storm VS Britt Baker, une affiche des grands soirs, qui plus est pour le titre le plus important de l’histoire de cette compagnie, il n’y a pas beaucoup d’affiches qui feront vendre autant. J’image que tu seras à la table des commentateurs ?


- Et comment, je ne manquerai ce match pour rien au monde. On a beau ne pas aimer Bayley, il ne faut pas pour autant la sous-estimer, elle a cette fâcheuse faculté à toujours trouver un moyen de se sortir des mauvais coups dans lesquels elle se trouve. J’espère que tu es prête, car il ne faut pas t’attendre à un match normal, elle cherchera par tous les moyens à te la mettre à l’envers et à remporter ce match de n’importe quelle façon.


- Elle pourra essayer de tricher autant de fois qu’elle le voudra, je suis prête et entraînée, et puis de toutes les manières, tu seras aux abords du ring.


- Je t’arrête toute suite, je n’interviendrais pas dans le match, c’est ton match, c’est à toi d’être suffisamment vigilante pour contrer ses mauvais coups. Je veux que tu gagnes ta place à la loyale et que tu mérites ta place comme tout le monde.

Britt Baker se tourne vers Toni, visiblement contrariée et vexée par ce que son amie vient de lui dire.

- Tu crois sérieusement que je vais te demander d’intervenir en ma faveur, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, je n’ai besoin ni de toi, ni de personne pour remettre Bayley à sa place, j’ai déjà déjoué ses stratagèmes de triches pour la battre et c’est exactement ce que je compte faire ce soir.

Toni souhaite répondre, mais Britt ne lui laisse pas l’occasion de le faire.

- Je commence à en avoir ras le bol que les gens pensent que je n’existe qu’à travers toi. Je suis Britt Baker, celle qui a dominé la scène indépendante pendant de longues années. Je t’aime, tu es comme une sœur pour moi, mais je ne t’ai jamais demandé de l’aide pour quoi que ce soit, j’ai toujours remporté mes combats par moi-même et c’est exactement ce que je compte faire que ce soit ce soir, et même à Road to Vallhalla. Dans un ring entre les deux sons de cloches, il n’y a plus d’amitié qui tienne, il y a seulement moi face à un adversaire et mon seul but est de remporter la victoire. Je ne suis pas là où je suis, car je suis l’amie de Toni Storm, mais parce que je suis Britt Baker, l’une des catcheuses les plus talentueuse de cette industrie et que je suis programmée pour gagner.

Plus Britt Baker parlait, plus un sourire se dessinait sur le visage de Toni Storm.

- C’est bon, tu as fini ? Je n’ai jamais dit que tu avais besoin de moi pour remporter ce match. Je te souhaite de gagner ce match, car je ne pourrais espérer une meilleure adversaire que toi. Et pour ceux qui pensent que tu ne dois cette opportunité qu’au fait d’être mon amie, je n’aurais qu’une réponse à leur donner : Monter dans un ring face à Britt Baker et vous comprendrez que c’est moi qui aie de la chance de ne pas avoir Britt Baker comme ennemie. Et peu importe le résultat de ce soir, tu es et resteras une formidable amie et une catcheuse fantastique.

Les deux femmes arrivent dans l’arène, un agent de sécurité leur demande de s’arrêter, Toni baisse sa vitre, l’agent vérifie leurs identités et dit.

- Madame Baker, je suis de tout cœur avec vous ce soir, entre vous et moi, Bayley mérite une bonne leçon.


- Comptez sur moi.

Toni Storm avance la voiture dans le parking mettant ainsi fin au segment.



 

Après cette page de pub, une nouvelle vidéo se lance : on y aperçoit alors Jake Hager, avec un œil au beurre noir, et Dominik. Jake sort alors de garde à vue trois jours après la "bagarre" avec les Young Bucks. Jake semble fatigué, Dominik, quant à lui, l'accompagne vers l'appartement pour se préparer à quitter Vegas et à s'envoler pour l'Oregon pour le prochain RAW. Arrivé à l'appartement, Jake se sert un verre de whisky, mais Dominik le balance par terre et il lui hurle :

- REVEILLE TOI JAKE ! T’AS FAIT DE LA MERDE PUTAIN !

Jake regarde le verre brisée, puis il fixe Dominik et il le prend par le cou ! Jake le pousse contre le mur et il lui dit :

- Personne ne me dit ce que je dois faire Domink. C'est la première fois et la dernière fois que tu fais ça. Compris ?

Puis il le lâche et Dominik s'excuse platement, puis Jake lui fait un câlin en lui disant :

- T'es un bon gars Dom.

Jake part alors se changer et faire sa valise pour l'aéroport, Dominik fait de même. Arrivés à l'aéroport, les deux hommes embarquent dans le jet de Jake. Deux heures plus tard, les deux hommes atterrissent à Portland, et Dominik dit à Jake qu'il a appelé le majordome de la villa à Portland qui leur a amené une Rolls Royce Phantom grise. Jake et Dominik montent dans la Royce et la vidéo s'arrête.


 


Isaiah "Swerve" Scott fait son entrée avec son flow habituel sous l'appréciation du public. Il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans avant de monter dans le ring et attend son adversaire. Braun Strowman fait ensuite son entrée accompagné par Dolph Ziggler, Braun concentré par sa rage pendant que Dolph a le sourire. Strowman monte dans le ring tandis que le Show Off reste à l’extérieur.


Match 2 : Singles Match :

Braun Strowman (w/ Dolph Ziggler) Vs Isaiah Scott


La cloche sonne, Braun court vers Scott mais ce dernier glisse entre ses jambes et lui met un coup dans la jambe et le met ensuite dans le coin avant de courir mais Braun l'attrape et Biel Toss vers le coin opposé du ring. Swerve se relève dans le coin mais Braun l'écrase et le soulève en Running Powerslam pour déjà en finir alors que Dolph rigole. Mais Swerve passe derrière pour faire un Dropkick vers le coin et pour faire 2 Shoulder Block et enchaine avec un Tornado DDT en prenant appui dans le coin. Isaiah monte sur la 3ème corde pour partir en Flying Crossbody mais Strowman le porte en lui fait un Fallaway Slam. Scott se relève et Strowman lui place un énorme Big Boot. Il le relève par la gorge pour le lancer dans le coin et le réécraser une seconde fois avant de le prendre par tête pour lui mettre un gros coup de poing dans le torse pendant que Ziggler à l'extérieur dit :

- Get These Hands hahaha !

Braun Strowman commence à lui mettre des gros coups de pied et le relève mais Swerve se ressaisit et porte un Missile Dropkick. Swerve prend les pieds de Strowman et part en tombé 1.......DÉGAGEMENT et Swerve s'envole et tombe à l'extérieur. Braun le rejoint et le prend pour le lancer sur l'apron ! Dolph vient faire un check à Braun et alors que Braun remonte dans le ring, Doloh se tient la main. Braun se prend un Dropkick dans les jambes suivi d'un Reverse STO. Il part ensuite pour son gros coup de pied mais Braun lui pousse le pied et lui fait un énorme Chokeslam. Il le soulève pour faire un Yokosuka Cutter mais Scott tombe et met un Step-Up Enzuguiri, suivi d'un Running Meteora vers le coin et d'un second.. Mais Braun le fait passer par-dessus la 3ème corde mais Isiah s'accroche aux cordes et part en Springboard Clothesline ce qui met Strowman à terre ! Swerve monte sur la 3ème corde et fait un Double Foot Stomp ! Le tombé 1.......DÉGAGEMENT !!!! Swerve part en Tornado DDT mais se fait lancer. Braun enchaîne avec un Big Boot puis pour le Chokeslam et il termine avec son énorme Running Powerslam !!! Dolph saute de joie alors que Strowman met son pied sur son adversaire ce qui suffit à terminer le combat avec un compte de 3 et pour la victoire de Braun Strowman.


Vainqueur : Braun Strowman par tombé.



Dolph prend un micro avant de monter sur le ring et de lever le bras de Braun Strowman ! Dolph prend ensuite la parole :

- Vous avez vu ? Aussi simple que ça, Braun Strowman n'a fait qu'une bouchée de ce minable Scott ! Et il pourra faire pareil avec n'importe qui dans ce Roster ! Que ce soit Ricochet, Samoa Joe, Sami Zayn, Roman Reigns ou même Conor...

‘Hypnotize’ retentit dans l'arène, le public pop et Conor McGregor arrive sur le haut de la rampe micro à la main.

- Hey Dolph et son ami débile qui nous brisent les couilles. On en a marre de vous et puis Braun qui bat Swerve, bravo quel match, on se demandait bien qui pouvait gagner.

Dolph Ziggler prend la parole mais il est directement coupé par le Notorious.

- Ferme ta petite gueule la blonde c’est compris ? Quand je parle tu écoutes et attend sagement derrière les couilles de Braun. Je sors du bureau du GM de Raw Wade Barrett parce que toi et moi nous n’avons pas fini nos affaires et puis je te rappelle que tu n'as pas gagné le combat. Donc je lui ai proposé un match revanche entre toi et moi, mais sans interférence de l’autre débile. C’est pour ça que notre match retour aura lieu avec mes règles dans une cage de MMA et je peux te le jurer tu ne sortiras pas vivant de notre affrontement. TU AS DÉCIDÉ D'ÉNERVER CONOR MCGREGOR, MAINTENANT ASSUME.

Le public pop suite à cette annonce, Ziggler est énervé sur le ring tandis que Conor rigole sur le haut de la rampe en tapant dans les mains des fans.



 

L’écran géant s’allume et nous revoyons la devanture du Bar ! Mais cette fois-ci, Sheamus est à l’extérieur avec un long manteau en cuir, avec son accoutrement qui suit et regarde la caméra, tout en marchant le long de la rue :


- La semaine dernière, j’ai fait ce que j’aime faire fella... C’est à dire “Break some asses” mais vous savez, ces gamins-là, ils ne méritaient pas ça mais, comme on dit, pour se faire respecter et faire respecter son lieu, il faut savoir user de la force !

Sheamus s’arrête près d’une voiture, rigolant avant d’ouvrir la porte mais avant de rentrer dans la voiture, il regarde le caméraman :

- Oh, vous devez vous demandez ce que je fais ? Vous verrez la semaine prochaine mais je pense que vous savez déjà... The Celtic Warrior est en route pour Raw et tous les soirs, cela sera “Fight Night !” Allez, en route Fella !

Sheamus entre dans la voiture, claque la porte et la voiture démarre. L’image s’arrête en filmant le Bar.


 


Britt Baker fait son entrée sous son thème « The Epic », elle s’arrête sur le haut de la rampe, puis prend la direction du ring sans porter d’intérêt aux fans, elle est concentrée.

C'est ensuite la musique de Bayley qui se fait entendre dans l'arène ! La Role Model fait son entrée sous les huées du public. Elle descend la rampe, avec un air très confiant comme à son habitude. Elle monte ensuite dans le ring, et fait face à Britt quelques secondes, avant de se mettre dans le coin pour attendre le début du match.

Avant que le match ne commence, la musique de Toni Storm retentit et la championne arrive sous une belle ovation. Elle vient s’installer à la table des commentateurs après leur avoir serré la main afin de commenter le match qui déterminera sa future chalengeuse.


Match 3 : Singles Match. Gagnante affrontera Toni Storm pour le titre.

Britt Baker Vs Bayley


Et le match commence ! Les deux femmes s'approchent l'une de l'autre et Baker propose une prise de contact, mais Bayley lui envoie directement un coup d'avant-bras au visage. Elle enchaîne quelques coups de plus avant de porter une Suplex sur son adversaire, puis de tenter un tombé pour l'humilier, mais Britt se dégage très rapidement. Bayley se relève, et se tourne vers Toni pour la provoquer un peu. Cependant, elle n'a même pas le temps de se retourner que Britt lui saute dessus par derrière et lui porte un Jumping Neckbreaker. Baker attend ensuite que son adversaire se relève, pour lui porter une suite de coups, et la faire reculer dans le coin. Britt attrape Bayley, et lui porte un Corner Reverse STO, pour envoyer la tête de la californienne directement contre le coin. Baker se motive et se recule pour préparer déjà son Stomp, mais Bayley est proche des cordes, et en profite pour rouler à l'extérieur. Britt suit son adversaire et se précipite vers elle, mais Bayley profite de cela pour l'envoyer violemment contre les escaliers. La Role Model attrape ensuite son adversaire, et lui porte une violente German Suplex contre le sol ! Elle remet ensuite Britt dans le ring, et monte sur la troisième corde pour porter un violent Diving Elbow Drop ! Elle tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Baker !

Bayley se relève, et profite d'avoir l'avantage pour casser le rythme du match, en attrapant son adversaire en Headlock au sol. Elle sert pour fatiguer Britt, mais ce n'est pas assez efficace, et Baker commence à se débattre. Britt parvient à porter plusieurs coups de poings sur son adversaire, ce qui la force à lâcher la prise. Les deux femmes se relèvent, et Bayley tente de garder son avantage en mettant Britt une nouvelle fois en position de Suplex, mais Baker retourne la prise pour porter un DDT. Britt tente un tombé, mais Bayley se dégage. Baker prend ensuite quelques secondes pour réfléchir à la suite du match. Elle se penche ensuite vers Bayley pour tenter de mettre en place le Lockjaw, mais la californienne lui envoie un violent coup de coude dans la tête pour l'en empêcher. Bayley en renvoie plusieurs, puis elle se relève et prend de l'élan pour porter une Clothesline. Bayley sourit, et relève Britt pour déjà tenter le Rose Plant, mais Baker la repousse, et lui porte un Superkick ! Britt attrape Bayley pour l'empêcher de tomber, et la soulève pour porter un Air Raid Crash ! Elle tente le tombé : 1... 2... Bayley se dégage !

Britt se relève déçue de ne pas avoir remporté le match sur cette prise, mais reste concentrée. Elle attrape ensuite la tête de la Role Model entre ses jambes afin de réaliser un Double Underhook Facebuster, mais Bayley arrive à éviter la prise en se dégageant et à mettre Baker sur ses épaules. Britt la fait basculer en arrière dans ce qui s’apparente à un Crucifix Pin, mais Bayley se dégage. Britt se relève et assène un Superkick dans la mâchoire de son adversaire à genou et se laisse tomber pour un nouveau tombé, mais Bayley le renverse et c’est Britt Baker qui se retrouve décomptée : 1... 2... Dégagement de Baker !

Bayley ne peut s’empêcher de se moquer de son adversaire, Britt parvient à porter plusieurs coups de poings, mais en vain puisque Bayley lui porte un Knee Strike. Elle traîne Britt jusqu’au coin et l’assoit sur la deuxième corde face au turnbuckle, puis elle passe sur l’apron et monte sur le coin. Elle pointe Toni Storm du doigt et part pour une Sunset Flip Powerbomb, mais Britt Baker reste accroché aux cordes et Bayley se retrouve ainsi sur le dos de sa rivale qui lui porte un Air Raid Crash depuis la deuxième corde ! Britt se tient le dos, mais elle réussit à tenter le tombé : 1.. 2.. Bayley se dégage juste avant que l’arbitre ne tape une troisième fois sur le sol. Le public était prêt à fêter la victoire de Britt Baker et doit se rasseoir après cette fausse joie. Britt retourne Bayley et lui saisit le bras qu’elle coince avec son bras gauche pour porter son Lockjaw, mais avant même qu’elle ait pu verrouiller sa soumission, Bayley voyant la défaite arriver et dans un ultime espoir parvient à se remettre légèrement sur le dos, suffisamment pour pouvoir aveugler Britt Baker en lui mettant les doigts dans les yeux, ce qui oblige cette dernière à desserrer sa soumission. Britt Baker est à genoux en train de se tenir les yeux et ne peut même pas voir que Bayley déjà debout pour lui porter le Rose Plant ! Bayley fait le tombé : 1.. 2.. et 3 !


Vainqueur : Bayley par tombé.


Toni Storm lâche son casque et monte sur le ring, mais Bayley fait le chemin inverse et décide de quitter le ring. Une fois à l’extérieur, elle fait le signe de la ceinture autour de sa taille tandis que Toni Storm l’invite à venir sur le ring pour lui faire face, mais Bayley remonte sur le haut du stage sous les huées. Toni Storm lève sa ceinture en sa direction, puis elle aide Britt Baker à se relever, mais cette dernière repousse la main tendue par la championne pour rouler à l’extérieur du ring, contrariée.



 

On retrouve Cody Rhodes dans les backstage de Wednesday Night Raw, il marche dans les couloirs en hurlant le nom de Christian Casanova :

- Ramène toi Casanova, t'as fait ton show la semaine dernière mais faut en payer les conséquences.

Cody ouvre toutes les portes qu'il trouve sur son chemin. Il croise derrière une de ses portes Orange Cassidy avec le pouce à moitié levé ou encore RVD occupé à fêter le 20 avril. D'un coup, une porte s'ouvre et une voix s'échappe de cette dernière :

- Je suis là Cody, je t'attends pour t'ouvrir les yeux sur ton futur.

Cody accélère le mouvement et arrive devant la porte. Il reçoit un coup de sceptre dans le ventre et recule de quelques pas, on voit Casanova sortir de sa loge et lever son sceptre.

- Cody, tu as trouvé le chemin vers ton nouveau toi, accepte la sentence pour devenir un être meilleur.

Cody se jette sur Casanova et il le renverse sur le sol, Rhodes met des droites en pleine face de Christian Casanova avant de se relever, il est debout et regarde Christian qui se relève avec un léger sourire sur les lèvres.

- Range ton sourire espèce d'idiot.

Cody ramasse le sceptre et en met un gros coup dans le dos de son rival, avant de se mettre au-dessus de ce dernier et de lever le sceptre pour en mettre un coup dans le visage de Casanova. Ce dernier est KO au sol quand Rhodes lève le sceptre et lui dit :

- Le sceptre appartient au prince du catch professionnel.


Cody repart avec le sceptre laissant son adversaire sonné sur le sol.



 

On va avoir droit à un beau match, avec un affrontement entre l’ancien allié de Drew McIntyre, Pete Dunne et Rey Mysterio ! Pete fait son entrée mais il semble avoir quelque chose qui cloche, il se plaint que la pyrotechnie ne marche pas. Au bout de 1-2 minutes, Pete décide de monter sans jusqu’au ring. Il se place sur la troisième corde quand tout à coup, un effet pyrotechnique pas prévu se lance en plein dans le visage de l’Anglais ! Pete tombe dans le ring en hurlant et en se tenant le visage ! L’arbitre vient immédiatement voir comment il va, et il voit que Pete a une brûlure sur le côté droit du visage. Pete roule sous les cordes et il se tient toujours le visage. L’arbitre regarde Pete et il déclare que le match ne peut pas avoir lieu !

Pete est allongé, tandis que l’équipe médicale arrive au ring. Une voix se fait alors entendre dans l’arène :

- Devinez qui c’est ?

Puis la caméra nous montre un homme, capuche, à la table de la régie technique. Il enlève sa capuche et…c’est Drew McIntyre !!! L’écossais passe par la foule et il arrive dans le ring, il s’approche de Pete, puis il commence à parler :

- La flamme ne s’éteindra jamais Peter…Cette flamme c’est ma haine ! MA HAINE DE TA MISÉRABLE PERSONNE ! JE VAIS TE DÉTRUIRE PETER, JE VAIS DÉTRUIRE TOUT CE QUI A UN RAPPORT DE PRÈS OU DE LOIN À TOIIIII !

La foule le hue. Drew se calme puis il continue :

- Mais…regarde la surprise PERSONNELLE que je t’ai faite ! Profite du spectacle c’est en direct.

Pete pousse les membres du staff médical puis il se relève à l’aide des cordes et il regarde le Titantron. Il voit son frère, Damian et sa femme, Demi, en train de traverser un passage piéton dans une petite rue, quand tout à coup, une BMW noire les fauche et les deux proches de Pete tombent violemment au sol ! La BM redémarre en trombe. La vidéo se coupe et Pete regarde Drew, il est bouillant de rage…Et il saute sur l’Ecossais mais il le contre assez facilement en lui mettant une Clothesline, puis en mettant un Right Hook dans la tête de l’Anglais. Pete tombe à genoux devant Drew. Drew le pousse avec son pied et Pete tombe au sol. Drew continue alors à parler :

- Ce n’est que le début Pete. Nous allons amener ça au Valhalla.

Puis il lance le micro sur Pete et il quitte le ring.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons les Street Profits en backstage, face à la caméra, Montez prend la parole :

- Angelo, tu sais quel jour on est ?


- Non, dis-moi...


- Aujourd’hui, c’est le jour des Profits ! C’est le jour de la rédemption ! Le retour DES STREET PROFITS !

Dawkins sourit avant de répondre :

- Oh que oui et ça commence ce soir !


On entend un homme tousser... La caméra se tourne et on voit Randy Orton, bras croisés, qui fixe les Profits. Montez le remarque et lui dit :

- Hey Randy ! Comment tu vas ? Nouvelle musique avec ton retour, ta victoire la semaine dernière, tu es de retour ! Comme à la belle époque !

Randy souffle du nez mais Dawkins enchaîne :

- Ah oui mais à l’époque, c’était The Legend Killer ! Rappelle-toi avec Mick Foley !


- Ou même avec Hulk Hogan !


- Ah oui et la plus connue sur Fabulous Moolah...

Randy en a assez et crie :

- Vous avez fini ? Je ne suis pas là pour entendre le récit de ma carrière alors maintenant fermez là !

Dawkins & Ford ne parlent plus, laissant un blanc... Avant qu’Orton ne rajoute :

- Si je suis là, c’est pour te challenger à un match la semaine prochaine !

Ford & Dawkins se regardent... Ce dernier prend la parole :

- Qui ? Moi ou Montez ?

Randy tourne sa tête vers Dawkins :

- Celui qui a du talent, Montez !

Dawkins lève les yeux en l’air avant que Ford ne retire ses lunettes et fixe du regard Orton... Avant de dire :

- J’accepte !

Randy sourit... Avant de partir, laissant les Street Profits en backstage.



 

La musique de John Cena retentit dans l’arène et le public applaudit dès les premières notes ! AustinTheory fait en 1er son entrée, en tenue de ring et il est suivi par John Cena, qui lui est en tenue de ville. Les 2 descendent la rampe en tapant dans les mains de quelques fans, avant qu’ils ne montent dans le ring et fassent leur pose dans un coin. Cena descend ensuite tandis qu’Austin reste dans un coin en attendant son adversaire.

Et c’est la musique des Usos qui se fait entendre par la suite. Les 2 frères font leur entrée, sous les huées mais ces derniers ont l’air de s’en moquer. Ils descendent la rampe, tandis que Jimmy monte dans le ring et Jey reste à l’extérieur.


Match 4 : Singles Match :

Austin Theory (w/ John Cena) Vs Jimmy Uso (w/ Jey Uso)


L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 partent pour une prise de contact, mais Jimmy surprend Austin et lui prend le bras droit afin de lui porter une torsion. Mais Austin parvient à s’en défaire et porte un Headlock. La moitié des Usos fait néanmoins reculer son adversaire vers les cordes, ce qui force Austin à lâcher la prise. Mais Jimmy le surprend avec des coups de poing dans l’abdomen. Il le projette ensuite dans les cordes et tente une Lariat, mais c’est contré par Theory qui prend de la vitesse et porte un Shoulder Tackle qui fait voler Jimmy à l’extérieur du ring !

Austin le rejoint et s’approche de Jimmy afin de le remettre dans le ring. Mais il est distrait par Jey Uso qui le provoque et les 2 argumentent. Cela permet à Jimmy de se remettre sur pieds et de pousser Theory contre un des poteau. Il ne perd pas de temps et remet son adversaire dans le ring et tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1.

Après cela, Jimmy prend Austin en position de Headlock, tandis que Cena prévient Jey qu’il n’hésitera pas à intervenir la prochaine fois. Quelques secondes plus tard, Austin parvient à se mettre debout, et tente une Back Suplex pour se dégager de la prise, mais Jimmy retombe sur ses pieds ! Il est néanmoins accueilli par un coup de coude d’Austin. Ce dernier court vers les cordes et prend appui pour tenter un Springboard Cutter à la manière de Cena, mais Jimmy le réceptionne et porte un Backstabber ! Il tente le tombé : 1…2… Mais dégagement de la part d’Austin !

Jimmy semble sous le choc, tandis que son frère lui hurle de monter sur le coin pour en finir. Jimmy s’exécute et se précipite vers la 3ème corde pour un Splash. Il s’élance mais Austin s’écarte et Jimmy s’écrase au sol. Austin le prend ensuite et lui porte une German Suplex. Les 2 sont désormais à 2 coins opposés, et Austin attend que son adversaire se relève pour s’élancer et lui porte son Rolling Thunder Dropkick et tente le tombé : 1…2.. Dégagement de Jimmy.

Theory attend que le membre des Usos se relève et le place sur ses épaules pour lui porter un Attitude Adjustment… Mais Jimmy parvient à glisser derrière et pousse Austin qui se retrouve entre la 2ème et 3ème corde. Jimmy se précipite vers lui pour l’étrangler avec son genou mais l’arbitre vient très vite lui demander de s’écarter. Alors que Jimmy distrait l’arbitre, Jey arrive et porte une Guillotine à Austin tout comme la semaine dernière. Austin se relève tout en titubant et il est accueilli par un Superkick de Jimmy. Ce dernier monte une nouvelle fois sur la 3ème corde pour son Splash.. Mais il est distrait par un bruit à l’extérieur : et nous voyons John Cena qui échange des coups avec Jey, et le membre des Cenation parvient même à porter son Attitude Adjustment à l’extérieur du ring ! Cela perturbe Jimmy qui tente d’interpeller son rival.. Mais il est surpris par un Splanish Fly de Theory qui s’était relevé ! Ce dernier relève rapidement Jimmy et enchaine avec un Attitude Adjustment pour le tombé : 1…2….3 !


Vainqueur : Austin Theory par tombé.


Austin descend du ring pour rejoindre son partenaire et les 2 célèbrent sous les acclamations du public, tout en narguant les Usos, qui sont dépités suite à cette défaite.



 

On aperçoit à nouveau Jake et Dominik qui sont dans les coulisses de l'arène. Les deux hommes se dirigent vers la loge de Jake mais Jake voit que quelque chose qui cloche car la porte est entre-ouverte. Jake pousse la porte et la loge est plongée dans le noir...Jake allume la lumière et il est surpris par un Superkick de Matt Jackson ! Dominik essaye de venir l'aider mais Nick le surprend à son tour avec un Superkick ! Les frères Jackson commencent alors à parler à Jake :

- Jake...Qu’est-ce que tu nous a fait la semaine dernière? T'en prendre à la meilleure équipe du monde...On va devoir vous botter les fesses dans le ring. A bientot Di'Ass'Ovic.

Les deux frères quittent la loge tandis que Jake & Dominik sont toujours au sol, sonnés.



 

"Créatures" retentit dans l'arène. Liv Morgan arrive accompagnée de Sami Zayn ainsi que Scarlett Bordeaux, les trois membres du clan s'avancent vers le ring. Sami monte en premier et écarte les cordes pour que les deux Women passent puis passe à son tour et attendent les adversaire du soir.

Breaking The Habit se lance avec des pyros. Shotzi et Deonna Purazzo arrivent à bord du mini tank sous l'explosion de la foule. Shotzi salue la foule tandis que Deonna lève les yeux au ciel en posant la main sur l'épaule de Shotzi pour lui dire de se calmer. Puis la musique de Samoa Joe se lance. Tout le monde chante "Joe ! Joe ! Joe !" Le champion arrive en brandissant sa ceinture et les championnes font de même. Ils descendent tous les trois la rampe en saluant les fans ... Sauf Deonna qui s'en fout royalement. Ils montent ensuite sur le ring et Deonna et Joe font fassent à leur adversaire tandis que Shotzi salue toujours le public avec un grand sourire.


Main-event : Mixed 6 Tag Team Match :

Beauty & Bloods (Sami Zayn, Liv Morgan & Scarlett Bordeaux) Vs Samoa Joe, Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo


Les deux équipes se mettent d'accord sur qui commence le match et ce sont Liv Morgan et Deonna Purrazzo qui sont les premières a commencer. L'arbitre sonne la cloche et les deux Women se regardent puis se tournent autour. Liv se jette sur sa rivale et bombarde de coups dans le corps de la moitié des championnes par équipe, Deonna se défend comme elle peut puis réussit après plusieurs secondes à esquiver le coup de la cheffe de Beauty and Bloods. Purrazzo se décale après le coup raté de Liv pour ainsi se relèver, la blonde part vers Deonna mais celle-ci l'accueille avec un Dropkick puis une Suplex. Liv reprend ses esprits tandis que ses coéquipiers l'encouragent à faire le tag. Deonna part de son côté pour faire le changement mais Liv arrive à attraper la cheville de Purrazzo pour la faire chuter. Morgan se relève et court passer le tag a Sami : les deux hommes sont à présent dans le ring et Zayn part attaquer Samoa Joe mais celui-ci l'attrape et lui fait un Powerbomb, Sami se tient la tête tout en se relevant doucement mais Joe ne lui laisse pas le temps et tente le tombé : 1.... ! Dégagement de Sami Zayn !



Shotzi appelle Joe pour que ce dernier lui fasse le tag. Joe regarde le public qui scande le nom de Shotzi et sa partenaire en souriant. Il fait finalement le tag et la foule explose ! Sami roule sous la 1ere corde, Shotzi se retrouve seule sur le ring regardant le public avec un large sourire. Elle regarde ensuite vers le coin de ses adversaires et plus particulièrement Scarlett. Elle fait signe à la blonde de la rejoindre sur le ring mais Liv se dévoue finalement. Scarlett empêche Liv d’entrer et monte dans le ring. Shotzi et Scarlett sont enfin dans le ring en face à face depuis leur dernière rivalité. La foule pop comme jamais et c’est Scarlett qui lance les hostilités avec une gifle semblable à celle que Liv avait donné à Shotzi. Cette dernière recule de quelques pas en se tenant la joue. Elle sourit puis réplique avec une plus grosse gifle ce qui fait reculer Scarlett aussi. S’en suit une série de gifle avant que Shotzi prenne l’avantage et pousse son adversaire dans les cordes. Scarlett rebondit dans les cordes et Shotzi la réceptionne en Samoan Drop. Elle se relève et court dans les cordes pour un Running Senton. Elle regarde Joe en souriant qui lui applaudit la performance. Elle tente le tombé : 1… et dégagement de Scarlett. Shotzi se relève et se dirige vers le coin. Elle monte sur la 3eme corde et attend que Scarlett se relève. Liv qui n’a pas été remarqué fait tomber Shotzi de la 3eme corde et Scarlett la rattrape en Canadian Destroyer puis enchaine avec le tombé mais Shotzi se dégage à 2. Scarlett se positionne sur Shotzi et donne plusieurs gifles avant de se relever et de lui mettre un énorme coup de pied dans le ventre. Shotzi se tord de douleur pendant que Scarlett a un sourire satisfait. La foule encourage Shotzi ce qui commence à énerver Scarlett. Elle relève donc Shotzi et lui fait sa prise de soumission : la Scarlett’s Web. Scarlett hurle à Shotzi d’abandonner tandis que la foule l’encourage.

Deonna surgit de nulle part et Spear sa partenaire pour atteindre Scarlett. Liv n’a rien vu venir et est surprise de l’attaque de Deonna tout comme la foule. Deonna relève sa partenaire et l’aide pour se diriger vers son coin et faire le tag. Deonna est donc la femme légale. Shotzi sourit et secoue la tête suite à l’attaque de sa partenaire.

Deonna provoque Scarlett pour qu'elle se relève. La blonde se relève mais est accueillie directement par un Shoulder Tackle. Deonna Purrazzo enchaîne avec un Arm-Trap Knee Drop sur le bras de son adversaire. Deonna garde la prise et relève son adversaire. Mais Scarlett ne se laisse pas faire. Elle retourne la prise et passe dans le dos de son adversaire pour porter une German Suplex. Scarlett se relève. Elle se tient le bras endolori mais s'élance dans les cordes pour un Senton Splash. Deonna est toutefois à l'affut et intercepte sa rivale avec une nouvelle Spear. Elle fait le tombé ! 1 ! 2 !

Non ! Scarlett roule et retourne le tombé en bloquant les bras de Deonna ! 1 ! 2 ! Non ! Deonna se dégage, et prend ses distances avant de se faire à nouveau avoir par surprise. Les deux repartent à la charge. Elles échangent des coups, reprennent leur distance pour reprendre leur élan et prendre chacune une Clotheline de l'autre. Chacune des combattantes et encourager par leurs partenaires. C'est alors que Purrazzo reprend l'avantage en esquivant un coup de Scarlett pour poursuivre sa course et revenir avec un Headscissors Takedown. Deonna vient relever Scarlett et lui porte un coup de pied dans l'abdomen, la pliant en deux. Elle part ensuite dans les cordes et porte un visieux Knee Lift ! Scarlett semble en fâcheuse posture. Complétement groggy par le violent coup qu'elle vient d'encaisser, elle rampe difficilement vers son coin alors que Liv Morgan tente désespérément de l'atteindre avec son bras et prendre le tag. Mais Deonna ne l'entend pas de cette oreille. Elle attrape Bordeaux par une jambe. Mais la blonde se retourne et la repousse violemment au loin. Scarlett se redresse alors en titubant en allant vers son coin et y passer le relai.



Liv lui tend la main, mais Scarlett semble la refuser et l'ignore complétement ! Elle tape alors l'épaule de Sami Zayn pour passer le relai. Le Québécois ne se préoccupe pas plus que ça de cette petite mésentente et fonce dans le ring à la rencontre de Samoa Joe, qui semble surpris par le geste de Bordeaux, et est donc pris de vitesse par Zayn. Celui-ci l'attaque directement avec un Calf Kick qui le fait chuter au sol. Zayn repart directement et monte à toute vitesse dans un coin. Joe se relève et est accueilli directement par un Diving Crossbody ! Sami enchaîne directement avec le tombé ! Mais dégagement sur le compte de 2 !

Sami se met alors à cheval sur Joe et commence une série de droite sur son front. Le Québécois finit par relever le Samoan et l’envoie dans un coin dépourvu de quelconques partenaires, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Zayn prend de l’élan et en profite pour narguer cette foule haineuse envers sa personne. Sami va donc tenter un Helluva Kick mais Joe esquive son pied au bon moment et le rattrape en position de Powerbomb. Cependant cette fois, il décide de projeter Sami à l’extérieur du ring ! La foule s’exclame de surprise tandis que le champion tombe à genou et rampe pour passer le Tag à Shotzi.

La championne rentre sous des acclamations tout comme Liv qui décide de s’imposer. Shotzi court vers Liv et porte une Clothesline. Son adversaire se relève rapidement et la moitié des championnes par équipe en porte alors une deuxième puis une troisième qui fera reculer Liv dans un coin. Shotzi pointe alors Joe du doigt en souriant, celui-ci lui répondant avec un sourire, et elle porte une de ses prises où il court sur son adversaire dans le coin pour porter un Reverse Back Elbow. Liv se le prend puis Shotzi lui porte une Enzuigiri qui la fait tituber jusqu’au centre du ring. Shotzi pointe cette fois Deonna et s’élance dans les cordes pour une Spear mais Liv contre en portant un DDT ! Les deux femmes restent au sol, épuisées.

Liv rampe jusqu’à son coin tandis que Shotzi reprend durement son souffle. L’ancienne championne prend du temps à retrouver ses esprits et Liv réussit à passer le Tag à Scarlett. La foule hue, évidemment, l’arrivée de l’ancienne championne de Beauty And Bloods. Elle s’avance doucement vers Shotzi d’un air visant l’arrogance mais qui lui fait peut-être perdre trop de temps. Shotzi retrouve alors ses esprits et tente un Roll-Up quand Scarlett est toute proche ! L’arbitre compte mais il y’a dégagement à 2 ! Liv est rentrée sur le ring pour tenter de casser le tomber mais Deonna rentre juste après que celui-ci ne soit pas passé. Joe ricane presque en voyant cela mais Sami revient et le fait chuter de L’apron ! Deonna, quant à elle, prend Liv et une bagarre commence. L’arbitre tente de les séparer tout comme Shotzi et Scarlett qui s’en mêlent. De son côté, Joe finit par envoyer Sami par-dessus la barrière de sécurité. Deonna, elle, envoie Liv par-dessus la troisième corde mais c’est Joe qui la réceptionne par mégarde ! La foule semble surprise de voir cela entre les deux anciens partenaires du Mixted Match Challenge ! Joe semble tout aussi surpris mais Sami revient soudain en profitant du fait que Liv gifle soudainement Joe pour faire un Crossbody depuis la table des commentateurs !

De son côté, Scarlett met un Superkick à Deonna et Shotzi en profite pour porter un Backstabber à son adversaire avant de grimper sur la troisième corde. Elle est acclamée par la foule et porte finalement sa Swenton Bomb suivi du tombé ! 1..2.. et 3 !


Vainqueurs : Samoa Joe, Shotzi Blackheart & Deonna Purrazzo par tombé.


Shotzi est folle de joie tandis que Liv et Sami comprennent ce qu’il vient de se passer. Deonna et Joe rampent sur le côté en s’aidant mutuellement avant de rejoindre Shotzi dans le ring. L’arbitre leur apporte leurs titres et, tous ensembles, ils les brandissent fièrement avant de remonter la rampe, profitant de taper dans la main de quelques fans. Le show se termine sur ces images.



 

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page