top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW #99 11/05/2022


Lincoln, Nebraska


Raw s’ouvre avec un résumé des résultats de Road To Valhalla, où Samoa Joe a été déchu de son titre au profit de Sami Zayn, tandis que Ricochet et Toni Storm sont parvenus à conserver leurs titres respectifs. Conor est parvenu à se défaire de Dolph Ziggler, alors qu’aucun vainqueur n’a été déclaré entre Pete Dunne & Drew McIntyre.

Après cela, les commentateurs nous accueillent et nous annoncent une partie du programme de soir : les Young Bucks affronteront Jake Hager & Dominik Dijakovic après des semaines de provocation, alors que le main-event verra s’affronter Pete Dunne & Drew McIntyre dans un 2 Out Of 3 Falls Match avec stipulation.


Mais avant cela, la lumière diminue et la musique "Worlds Apart" commence à retentir faiblement dans l'arène. Un spot lumineux éclaire une silhouette. On reconnaît Sami Zayn ! Le tout nouveau champion de la E-WWEF est là ! Il lève sa ceinture, fraîchement acquise, qui brille dans le spot de lumière. Le temps semble suspendu, l'espace de quelques secondes. Puis sa musique se lance complètement, et il commence à sautiller au rythme de son thème d'entrée. Il tape dans les quelques mains tendues avec le titre. Il fait le tour du ring, s'arrête de chaque côté, jouant avec le public, levant les bras pour demander des applaudissements. La foule lui renvoie un immense brouhaha assourdissant, mélange de pop et de huées. Il récupère un micro, monte dans le ring et continue de tourner au centre. Il se laisse alors tomber au milieu du ring, les bras en étoile. Un immense sourire est visible, montrant la joie de Sami. Celui-ci profite de chaque seconde du moment. Il finit tout de même par se relever pour prendre la parole :

- Alors ça y est, on y est !

Il regarde la ceinture qu'il porte sur son épaule gauche. La foule, malgré tout, se met à scander "You deserves it ! You deserves it !" et Sami Zayn semble visiblement très touché. Il prend à nouveau quelques secondes avant de parler :

- Je devrais tous vous remercier pour ça. Vous reconnaissez mon mérite, me voyez légitime comme champion, avec ce titre... Et vous avez raison. Mais... Combien d'entre vous se sont rangés derrière moi dans la conquête de ce titre ? Pire ! Combien d'entre vous croyaient en mes chances de victoire, hein !?... J'en ai que faire de vos jérémiades, de vos pleurs. Je vous rappelle qu'il y a quelques mois, alors que je me battais corps et âme pour vous, pour tenter de protéger votre titre Revolution, presque tous vous m'aviez renié... "Gneugneugneu, t'es trop fort pour ce titre ! Gneugneugneu, vas récupérer le titre E-WWEF, dans le main event!" Pfeuh... Je suis décidément trop gentil. J'ai fait comme vous m'aviez dit, je vous avais écouté. Mais où étiez-vous le mois dernier, lorsque j'affrontais Samoa Joe ? Où étiez-vous dimanche lorsque nous réglions nos différends dans ce ring ? Pas de mon côté en tout cas... Alors que pourtant, j'ai tenu parole ! Et j'ai rappelé à Joe qu'il était un catcheur comme les autres au final. Et je l'ai fait... Aussi simplement que ça !

Sur ces mots, il lève à nouveau au-dessus de lui le titre E-WWEF, fièrement, alors que le public réagit à nouveau bruyamment à ce discours. Il observe à nouveau quelques secondes la ceinture.

- Et alors maintenant que je suis au sommet, comptez sur moi pour y rester le plus longtemps possible. Lors de mon dernier règne, j'ai fait des erreurs... Certes. Mais cette fois, je ne les reproduirais pas. Comptez sur moi pour être champion dans encore plus d'un an, que ça vous plaise ou non.

Sami Zayn lâche le micro et rentre dans les backstages, provoquant les fans qui le huent sur le chemin en agitant la ceinture en face d'eux.



 

On retrouve Cody dans une salle sombre, Rhodes tape des mains et la lumière s'allume laissant apparaître Cody Rhodes assis au centre de la pièce et les murs sont recouverts de photos de Casanova lorsqu'il est au sol dans ses combats.

- Bienvenue dans l'antre du prince du catch professionnel, tu as fait le malin depuis des semaines, tu m'as cherché, je t'ai laissé le temps de t'excuser d'avoir osé prononcer le nom des Rhodes et tout se serait bien passé. Malheureusement, tu as continué dans cette voie et l'heure des regrets va sonner pour toi Casanova. La semaine passée, mon cher Dustin, mon frère, mon sang t'as fait passer un message. Le temps file et la fin de Christian arrive. Alors range ton sceptre et sort tes couilles car la semaine prochaine, le prince t'attendra dans le plus beau de ses royaumes, entre les cordes de son ring. Casanova vs Rhodes la semaine prochaine, les poings cogneront plus que les mots.

Cody retape des mains et la lumière s'éteint.


 


La musique des Young Bucks retentit. Les frères Jackson font leur entrée habituelle mais d’un air déterminé. Ce soir, ils comptent faire face à leurs ennemis de ces dernières semaines qui ne sont nuls-autres que Jake Hager et Dominik Dijakovic. Nick et Matt tapent dans des mains en descendant la rampe avant de rentrer dans le ring et de poser. Après quoi, ils attendent leurs ennemis dans un coin.

L'equipe de Jake et Dominik fait son arrivée, sous les huées de la foule. Les deux hommes s'en servent comme booster et les deux hommes montent ensuite au ring.



Match 1 : Tag Team Match

Young Bucks Vs Jake Hager & Dominik Dijakovic


Ce sont Matt et Dominik qui commencent. Matt avance pour une prise de force mais il surprend bien vite son adversaire avec un coup de pied dans le ventre. Il porte ensuite une Snap Suplex puis une seconde et part pour les Three Amigos mais lors de la troisième, Dominik contre et passe derrière Matt. Il titube un peu mais parvient à lui porter un Neckbreaker. Matt se relève aussi vite en se tenant la nuque puis se prend un Dropkick. Il recule mais ne faiblit pas. Dominik s’élance sur lui et tente un Hurricanrana mais il ne passe pas. Matt le bloque en position de Powerbomb puis l’envoie s’écraser dans le coin. Matt passe ensuite le tag à Nick. Ce dernier rentre et commence une série de coups de pied sur Dominik. Il l’envoie ensuite dans son coin et Hager passe un blind-tag. Nick prend de l’élan puis porte un Spear à Dominik dans le coin.

Alors qu’il veut reculer, Nick se fait soudain attraper par Hager qui fait son entrée dans le match. Jake lui porte alors une première Clothesline puis le relève pour porter une deuxième mais Nick baisse la tête au bon moment. Il tente alors une série de Low-Kicks pour contre attaquer mais sans succès. Hager encaisse puis porte une Belly-To-Belly Overhead Suplex ! Nick se la prend mais atterrit presque du coin de Matt à qui il passe vite un hot-Tag en sautant. Matt rentre et un face à face entre lui et Hager a lieu. La foule semble en feu tandis que le premier coup part. Matt porte un coup de poing qu’on lui rend et de là, un échange commence. Matt finit par prendre l’avantage puis envoie Hager dans le coin. Il tente un coup de coude en courant mais il est contré et recule donc. De son côté, Jake grimpe sur la troisième corde mais contre toute attente, Matt court vers lui et saute sur la corde afin de l’entraîner dans une violente Superplex ! Les deux hommes restent au tapis.

Jake parvient à se trainer dans son coin et à faire un Hot Tag ! Dominik se précipité sur Matt pour le ramener dans le coin de Di'Jake'Ovic. Dominik bloque Matt dans un coin et il lui met une série d'Uppercut à l'Européenne, ce qui calme Matt. Jake lui dit qu'il en marre " de ces deux gringos et qu'il veut vite en finir". Dominik fait un signe de la tête à Jake. Matt parvient à sortir du coin en mettant un Headbutt à Dominik, puis il court vers Nick pour faire le tag, les deux frères se mettent en position pour mettre un Double Superkick à Dominik mais Dominik esquive et c'est l'arbitre qui reçoit les deux coup de pieds ! Nick reste face à face avec Dominik tandis que Matt essaye de réveiller l'arbitre. Jake, quant à lui prend une chaise , sous les huées de la foule, et il la met dans la face de Nick puis il frappe Matt avec. La foule hue et chante "Boring. Boring" Jake s'en fou et il met une Hager Bomb à Nick et Dominik coince les bras de Matt dans les cordes. Paul Heyman réveille l'arbitre et l'arbitre sent que y'a quelque chose qui cloche, mais sous la pression de Paul Heyman, l'arbitre fait le tombé : 1..2..3 !


Vainqueurs : Jake Hager & Dominik Dijakovic par tombé.



Après le match, Jake dit à la caméra :

- The Young Bucks Jake fait le signe de vérification Check.

Puis les deux hommes quittent le ring.


 


La musique de Roman Reigns retentit sous les huées ! La Bloodline est de retour, au grand complet ! Après la grande animation 3D de Roman Reigns, ce dernier arrive, suivi de ses cousins, les Usos. Ces 3 -là s’arrêtent sur le stage d’entrée et lèvent le doigt en l’air, avec les pyros qui commencent. On remarque que Jey tient dans sa main quelque chose. Reigns marche en avant, suivi des Usos avant de monter dans le ring, en prenant leur temps. Reigns regarde le public, ferme les yeux avant de relever le doigt en l’air, sous toujours plus de Pyros. Après ça, il demande à Jimmy de lui ramener un micro, chose que Jimmy fait. La musique se coupe, les huées sont toujours là mais Reigns est imperturbable face à cela. Il regarde le public, fait des signes de la tête, respire lentement avant de prendre la parole :

- Lincoln… Acknowledge Me !

Le public hue très fortement et Reigns laisse faire, ayant même un petit sourire avant de continuer :

- A Wrestlemania, je n’ai pas réussi à prendre ce titre... A cause d’un arbitre incompétent... A Payback, j’ai dû abandonner mais vous savez pourquoi j’ai abandonné ? Si j’ai décidé d’abandonner, ceci n’était pas à cause de la douleur... Car je savais que si je prenais le titre, plus personne dans cette compagnie ne pouvait prétendre me battre, alors, j’ai laissé Joe garder ce titre pour que moi, je pars prendre des vacances... Et quand je reviens, Samoa Joe perd le titre et pendant ce mois de vacances... Raw est devenue le B-Show ! Raw, le B-Show ! Ceci ne serait pas arriver si le Tribual Chief serait là chaque semaine !

Reigns sourit, le public le hue toujours autant mais ce dernier enchaîne :

- Mais aujourd’hui, je suis de retour... Raw va reprendre sa place de show n°1 et ce, parce que je suis là ! Mais vous allez me dire que je n’ai pas de titre... Le Tribual Chief n’a pas besoin du E-WWEF ou du World Heavyweight Championship pour être le champion de la compagnie, pour être l’homme de la compagnie... Il suffit juste...

Reigns tend son autre main et Jey sort du sac... Un titre, qu’il donne à Roman Reigns :

- Il suffit juste d’avoir son propre titre... The Tribual Chief Universal Championship ! Car ce titre sera le plus prestigieux, bien au-delà du E-WWEF, du World Heavyweight Championship, bien au-dessus du Rising ou même du Intercontinental Championship car l’homme qui porte cette ceinture est supérieur à tous ces gens et cet homme est le Tribual Chief actuel et le restera, tout le long et quand ce titre va Main-Eventer Wrestlemania l’année prochaine... Vous tous, que ce soit vous dans le public, les commentateurs, le staff, les catcheurs, les champions, tous vous allez me reconnaître en tant que Chef de la tribu et en tant que le champion de la compagnie !

Reigns lève le titre en l’air, sous les huées toujours aussi important du public mais.... Reigns remet son titre sur son épaule pour reprendre la parole :

- Maintenant, parlons de John Cena et Austin Theory, Cenation... Tellement un nom original qu’il prend le même nom de son équipe que le nom qu’il a donné à ses fans, si cela n’est pas un manque de respect... Tout comme toi Cena & Austin, qui avaient manqué de respect aux Usos et si vous manquez de respect aux Usos, vous manquez de respect à moi et quand vous manquez de respect à moi, vous manquez de respect à ma famille !

Des chants “Cenation !” commencent mais Reigns ne s’arrête pas :

- Mais à Road To Valhalla, ceci n’était que la première étape... Remettre de l’ordre dans ce qui semble être juste...Vous avez peut-être gagné une bataille mais la Bloodline ne perd jamais la guerre ! Mais maintenant que je suis de retour, ni Austin et ni Cena, vous n’allez gagner car je vais vous abattre, vous faire si mal que vous n’allez plus pouvoir monter sur ce ring et vous serez les 2 premiers à me reconnaitre en tant que Chef de la tribu !

RRRRRRRRRRRRABADOOO !!!!!!

Aux premières notes de la musique, la foule exulte et la Cenation débarque sur le sommet de la rampe ! Contrairement à d'habitude, les deux sont loin d'avoir l'air joyeux. Ils descendent la rampe micro en main et arrivent au ring. Cena est en avant, contrairement à Austin qui lui est plutôt derrière lui, comme les Usos sont derrières Roman. La caméra fait un grand angle et le public profite de cette image, ils sont en feu. The Champ prend la parole :

- Le Tribal Chief, Roman Reigns !

La foule hue. Il reprend.

- Avec sa.... Fausse ceinture ? Mec franchement ça fait pitié, tout comme l'excuse du «j'ai abandonné pour laisser une chance aux autres d'avoir l'or et avoir des vacances». Écoute, la vérité c'est que toute ta carrière tu m'as reproché d'être un PartTimer, pour en devenir un quand ta place devient presque aussi importante que la mienne.

Cena hausse les épaules en laissant passer les réactions de la foule et reprend :

- Belle impression pour ton retour, t'as cerné la menace, une plus grande menace que tes alliés, tu savais qu'attaquer John Cena allait faire parler, n'est-ce pas ? Parce qu'aussi puissant et impactant que tu sois maintenant, jamais tu ne le seras autant que moi et tu le sais. Pour qu'on parle de toi autant que tu le veux il faut que j'y sois impliqué. Pendant de longues années à la WWE, Vince voulait faire de toi le nouveau John Cena, chose qui n'aura jamais abouti car le nouveau John Cena est derrière moi. Alors tu as créé le Tribal Chief... Et ça a marché ! Mais ça n'est pas suffisant pour MisterEgo, Roman Reigns ! Il t'en faut toujours plus. Cette ceinture sur ton épaule représente cet excès d'égo dont tu fais preuve. Tu es jaloux de quiconque est au-dessus de toi. Jaloux de moi.

La foule est en folie et lance un chant "Cena ! Cena ! Cena !" alors que celui-ci reprend :

- Je te remercierai jamais assez de t'être attaqué à moi Roman ! Parce que tu penses le faire et me surpasser, mais tu me donnes le bâton pour te faire battre. Tu me donne l'occasion de te prouver à nouveau que je te surpasse au micro et dans le ring. Alors ce bâton, non seulement je vais te battre avec, mais en plus je vais te le carrer dans le c*l !

Roman rigole tout du long au speech de Cena avant de répondre après que ce dernier ait fini :

- John, John, John... Après toute ces années... Tu es toujours le même... Tu es ridicule ! Enfin, regarde-moi, avec MON titre et regarde toi... Aujourd'hui... Tu es revenue à plein temps mais pour qu'elle raison... Faire équipe avec un Fake Ass John Cena wannabe ? Plus personne ne te respecte John. Tu es tombé si bas que t'es obligé de faire équipe pour garder de l'importance alors que tu pourrais tellement repartir à Hollywood, faire tes films de bas étage pour revenir et prétendre à être meilleur que tout le monde. Qu'est-ce qui te retiens John ? Lui ou alors les millions sur ton contrat ?

Reigns abaisse le micro, fixant John qui, dans son regard, est en proie au doute mais pas le temps de douter que... Les Usos les attaquent et Reigns commence à reculer, laissant ses cousins faire le travail

Alors que Cena a vu l'attaque venir et l'esquive, Austin quant à lui se prend un Superkick de Jimmy qui l'envoie au tapis ! Les deux frères se jettent donc ensemble sur Cena qui se fait piétiner dans le coin du ring alors que Roman regarde ça en souriant sobrement. Austin se relève et vient réaliser le save, attaquant les Usos. Échange de droites et de gauches entre Austin et Jey alors que Cena se relève et vient attaquer Jimmy. La Cenation prend l'avantage sur les frères et ces derniers se retrouvent contre les cordes avant qu'Austin leur fonce dessus en double coup de la corde à linge ! Les 3 hommes passent par-dessus la 3e corde ! Dans le ring, seul Cena et Roman se font face. Le public se lève, Cena retire son t-shirt et est chaud comme la braise alors que Roman retire le titre de son épaule. Il s'avance un peu avant d'esquisser un sourire, remettre la ceinture sur son épaule et sortir du ring, rejoignant ses cousins. La Bloodline quitte le stage alors que Cena et Austin sont debout, dans le ring.



 

Christian Casanova en backstage prend la caméra d'un caméraman.

- Cody Rhodes, tu veux un match la semaine prochaine mais tu as quelque chose à moi : mon sceptre.

Christian fixe la caméra et ses yeux ressortent de colère.

- Toi vs Moi dans sceptre on a pole match. Le but c'est que le gagnant gagne le sceptre et qui sera roi du royaume.

Christian lâche la caméra en la laissant tomber.


 

On voit sur l’écran géant Dolph Ziggler, accompagné de Braun Strowman. Ziggler, encore marqué par sa défaite, prend la parole :

- A Road To Valhalla, j’ai foiré, j’ai perdu, c’était tout ce que vous voulez et je l’avoue... Conor, dans sa cage, était le plus fort... Maintenant, ceci est de l’histoire ancienne maintenant, voyons dans le futur, voyons... Money In The Bank !

Ziggler sourit :

- A Money In The Bank, dans le fameux match de l’échelle, un homme mérite d’être dedans et cet homme est Dolph Ziggler, moi-même !

Mais d’un coup, une voix sec se fait entendre :

- Tu rêves là j’espère ?!

La caméra se tourne et il s’agit du GM, Wade Barrett, qui interrompt le Show-Off. Wade reprend :

- Il y’a des catcheurs beaucoup plus talentueux qui méritent d’avoir cette opportunité avant toi. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu passerais avant eux. Désolé Dolph, mais ça ne sera pas pour cette année.

Wade tourne les talons, s’apprêtant à partir. C’est alors que Dolph rigole, et dit :

- Oui bien sûr, le fameux discours des gens plus talentueux qui méritent mais pourtant, quand tu es venu me chercher de Smackdown à Raw, tu me disais bien la même chose Wade ! Mais peut-être que le GM est en colère contre moi depuis que j'ai dit la vérité aux yeux de tout le monde Dimanche avec Sean Ross !

Wade s’arrête net et se retourne vers Dolph :

- Pour qui te prends-tu ? Tu penses pouvoir entreprendre de grandes initiatives après une interview où tu te lamentes sur ton propre sort ? Et tu oses me mettre ça sur mon dos ? Crois moi que tu vas pas t’en tirer comme ça !

Wade tourne la tête et voit au loin Karrion Kross et lui dit de venir :

- Dolph Ziggler Vs Karrion Kross, maintenant !

Dolph fixe Kross... Braun va pour se mettre devant Dolph mais celui-ci l'en empêche :

- Ne t'en fais pas Braun... J'accepte !

Kross rigole avant de dire ses simples mots :

- Fall... And Pray !

Le segment se termine la dessus.


 


De retour du pub, Karrion Kross, le gladiateur est déjà sur le ring, et la musique du Show-Off retentit sous une réaction mitigée ! Dolph arrive, se dandinant le derrière, suivi de Braun Strowman ! Dolph avance vers le ring et monte sur l’apron pour regarder le public avant d’entrer dans le ring et donner sa veste à Braun, qui la pose au sol, restant dans le coin de Dolph.


Match 2 : Singles Match :

Dolph Ziggler (w/ Braun Strowman) Vs Karrion Kross


Le match commence !

Ziggler s’approche de Kross... Mais ce dernier passe vite derrière pour lui porter une Doomsday Saito ! Ziggler ne peut rien faire et gigote dans tous les sens ! On entend Kross rire très fortement ! Braun fixe Kross mais ce dernier ne fait pas attention et relève Ziggler pour lui en porter une 2ème pour le même résultat ! Kross tente alors le tombé : 1... Mais Ziggler se dégage ! Kross donne des claques sur le visage de Ziggler pour l’humilier avant de relever Dolph pour tenter une 3ème... Mais Dolph donne des coups de coude pour faire lâcher Kross ! Kross lâche et se tient le visage ! Ziggler prend de l’élan dans les cordes et revient vers Kross... Mais il le sèche avec une énorme Clothesline, ce qui fait faire à Dolph un tour sur lui-même ! Il s’écrase fortement sur le ring et Karrion tente un tombé : 1...2 Mais dégagement ! Kross relève directement Dolph pour le balancer dans le coin ! Ziggler s’envole dans le coin... Kross fonce sur lui mais Ziggler lève le pied ! Karrion recule mais retente... Même résultat ! Ziggler fonce pour le Famouser qui passe ! Dolph retourne Kross pour le tombé : 1...2 Mais Kross le dégage très loin ! Braun tape sur l’apron pour encourager Dolph !

Dolph se relève... Et se met dans le coin pour taper du pied sur le sol, avec le public qui le suit, même si les huées le suivent. Kross se relève... Dolph tente le Super... Mais NON ! Kross le surprend en le prenant en position de Powerbomb puis la porte ! Le dos du Show-Off tape fortement sur le sol avant de faire une roulade avant pour se mettre à genou... Kross prend de l’élan... Dolph se redresse... Mais Karrion le surprend avec un For-Arm To Back of Head ! Ziggler s’écroule, K.O ! Il tente le tombé : 1...2... MAIS Braun attrape le pied de Dolph pour le mettre sur les cordes ! L’arbitre voit le pied et arrête le tombé. Kross retourne son regard vers Braun. De la tension monte, il s’approche des cordes pour fixer Braun de plus près. Ziggler en profite pour reprendre ses esprits.... Et tente même un Roll Up ! 1...2... Mais Kross se dégage ! Kross se redresse... Ziggler également... SUPERKICK dans la tête ! Kross ne tombe pas et se retourne... ZIG ZAG ! Kross est K.O ! Le tombé ! 1...2...3 ! Victoire du Show-Off !


Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.


Ziggler reste au sol même quand sa musique se met en route. Braun monte dans le ring et lève Ziggler pour l’aider à célébrer avant de le mettre sur son épaule, pour sortir du ring et rentrer en backstage.


 


Le show reprend, et un grand fauteuil est installé dans le ring avec en face un tabouret. Une porte se trouve aussi dans le ring. Un petit jingle un peu ringard se lance alors, puis se termine par un bruit de sonnette. La porte s'ouvre, révélant alors Bayley, un micro à la main.


- Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue pour le moment le plus important de ce show minable, le talk-show le plus chaud de l'histoire de la télévision, l'émission la plus attendue à travers le globe... Bienvenue au Ding Dong Hello ! Évidemment présentée par la plus grande star de ce business, Bayley.

Le public hue la Role Model, qui rit un peu, avant de s'assoir dans son siège, et de reprendre la parole :

- Je sais que vous attendez tous de savoir qui va succéder à Austin Theory et John Cena sur ce magnifique tabouret, mais avant d'accueillir mon invité, j'aimerais parler un peu de moi. Après tout, à Road to Valhalla, dans le match de la soirée, j'ai été vaincu par Toni Storm. Je sais que j'ai dû décevoir les fans du monde entier, après avoir perdu dans ce match que je devais évidemment gagner, mais après avoir dominé de la tête au pied la rencontre, j'ai effectivement été surprise par l'opportuniste championne. Mais après tout, une grande star telle que moi sait rebondir dans ce genre de situation. Et justement, j'ai une annonce de grande envergure à vous faire.

Bayley prend une inspiration, avant de dire :

- J'annonce officiellement que la première participante au Money in the Bank féminin, sans même avoir besoin de se qualifier, est la Role Model, la Superstar bien trop grande pour cette compagnie, celle qui ramène les fans et l'attention à chacune de ses apparitions, Bayley !

Le public hue violemment Bayley qui réagit encore une fois en riant. Elle reprend rapidement la parole :

- Cependant, ce show n'est pas que à propos de moi, mais il est aussi à propos de mes invités. Et j'ai justement une seconde annonce à faire. Après un long travail de recherche minutieux, et surtout grâce à un message de notre GM, je peux vous annoncer en exclusivité que mon invitée de ce soir est la seconde qualifiée d'office au Money in the Bank féminin, veuillez accueillir The Nightmare, Rhea Ripley !

THIS IS MY BRUTALITY ! Le public pop pour Rhea Ripley qui arrive sur le stage d'entrée, avec un sourire en coin. Elle lève le pied très haut avant de taper le sol pour faire péter les flammes ! Elle avance ensuite vers le ring avant de faire le tour pour entrer par la porte, au plus grand plaisir de Bayley. Elle prend le micro et s'assoit. Sa musique s'arrête et prend la parole :

- Merci Bayley pour l'invitation, en tout cas, très beau décor

Bayley sourit un peu, et répond :

- Merci. Au cas où tu te demandais, le décor est payé par la fédération, y compris mon magnifique fauteuil.

Après cette phrase, elle reprend un visage un peu plus sérieux.

- Bien, il est temps de passer aux questions. Comme vous le savez, le match Money in the Bank est un match opposant 8 des meilleures femmes de toute la fédération. Pensez-vous réellement avoir une chance de le remporter ?

Rhea parle sans le micro :

- Le mien aussi est payé par la fédération ?

Elle écoute la question avant de répondre :

- Avec tout le respect que j'ai pour toi Bayley, si je suis revenue, c’est pour avoir une chance pour le titre alors, qu'est-ce qui empêcherais The Nightmare de monter tout en haut de l'échelle et de décrocher la mallette pour avoir une chance au titre où je veux et quand je veux ! Alors oui, il y aura 7 Women mais si toi et moi avons été qualifiées d'office, peut-être que Wade voit en nous un talent que d'autre Women n'ont pas !

Le public hue légèrement alors que Rhea sourit. Bayley baisse son micro pour dire :

- Ouais, mais désolé, ils ont accepté de donner qu'un seul fauteuil.

Bayley reparle ensuite dans son micro :

- Je ne vais pas te contredire sur ça. Après tout, nous sommes deux compétitrices de talent. Mais après tout, il n'y a qu'une seule Miss Money in the Bank, et nous savons déjà qui ça sera.

Bayley a un petit sourire un peu provocateur, mais elle reprend la parole juste au moment où Rhéa allait lui répondre :

- Mais, imaginons un instant que ce soit vous. On sait que cette mallette a propulsé des carrières comme celle de Scarlett Bordeaux dernièrement. Vous, que feriez-vous de cette mallette ? Contre qui voudriez-vous faire votre cash-in ?

Rhea rigole avant de répondre :

- On ne dévoile jamais son plan ! Car si je donne la façon dont je compte utiliser la mallette si je la gagne, cela enlève l'effet de surprise, tu ne trouves pas ?

Bayley répond :

- Hmm, c'est un bon point, mais après tout, vous n'avez pas besoin de trop penser à un plan, qui ne pourra sûrement jamais se réaliser...

Rhea lève les yeux en l'air :

- Bien sûr après, Wade avait peut-être pitié de voir la chalengeuse perdre clean contre la championne... Donc si, par magie, vous aviez la mallette, je pense certainement que même là... Le Cash-In pourrait se rater !

Le sourire de Bayley devient plus forcée après cette remarque, elle répond :

- Je n'ai pas besoin de pitié, Rhea. Wade, en m'ajoutant dans le match, a fait ce qui était le mieux pour lui, pour le prestige du match, et pour la fédération entière. Et en t'ajoutant... Il a juste mit un nom de plus dans ceux qui n'ont aucune chance de gagner.


- Aucune chance de gagner et pourtant... S'il le faut.... Je suis prêt à me battre !

Rhea se lève, face à Bayley. Cette dernière sourit et se lève face à Ripley, et la regarde dans les yeux, malgré qu'elle soit moins imposante.

- Tu crois que je suis pas capable de me battre ? Tu crois que je ne suis pas capable de t'écraser la tête dans ce ring d'un simple Rose Plant ?

La tension monte, les deux femmes se préparent à se battre, mais au dernier moment, Bayley se recule :

- Désolé Rhea, mais comme tu l'as dit toi-même, ce décor est plutôt beau, et j'ai pas envie de le ruiner pour une simple bagarre. J'imagine que ce sera pour la prochaine fois.

Bayley quitte ensuite le ring sous les huées intenses du public. Elle repart sur la rampe et les deux femmes se fixent du regard, tandis que le show part à la pub.



 

L’écran géant s’allume... On y voit Sheamus, dans le vestiaire, face à la caméra, avec un grand sourire et son accoutrement :

- Road To Valhalla, quel grand show, quel grand PPV... Mais le Celtic Warrior n’y était pas ! Tout comme mon tout nouvel associé....

Le caméraman tourne à gauche et à droite mais personne. Sheamus rigole :

- Oh Fella, tu penses vraiment que je vais le présenter comme ça ? Patience, patience Fella... Il faut prendre le temps... Comme moi mais la semaine prochaine, enfin le grand début de Sheamus à Raw et pas contre n’importe qui... Sammy Guevara !

Le public hue à moitié en entendant le nom de ce dernier :

- Un minable face à moi... Mais la victoire sera plus que simple et grâce à cette victoire, je serai qualifié pour le Money In The Bank et d’avoir la chance à nouveau de décrocher la mallette ! Car tous les soirs, c’est FIGHT NIGHT !

Sheamus sourit avant de laisser seul le caméraman.


 

Burn My Misery se fait entendre dans l’arène sous les huées. Orton arrive mais pas seul, en compagnie de Mustafa Ali. Orton s’arrête sur le stage d’entrée, regarde Ali qui fait de même. Les 2 hommes se fixent avant d’avancer vers le ring. Ali entre d’abord dans le ring pour regarder les fans avant qu’Orton fasse de même. Randy monte sur la 2ème corde pour faire sa fameuse pose à nouveau. Il descend du coin, recevant 2 micros. Il en passe un à Mustafa avant de se mettre au centre du ring et prendre la parole :

- Avant de commencer, j’aimerais féliciter Sami Zayn pour sa victoire à Road To Valhalla pour devenir l’E-WWEF Championship.

Le public applaudit mais Orton reprend :

- Maintenant, revenons à ce qui me concerne... La semaine dernière, j’avais un match avec un des membres des Street Profits, Montez Ford. Et j’ai gagné ce match... Non sans l'aide....

Randy se tourne vers Ali :

- Non sans l’aide de Mustafa Ali ! Et de votre plus grand étonnement et du mien également... Ali m’a aidé à remporter ce match alors, si j’ai bien une question... Ali, pourquoi ?

Mustafa sourit. Randy lui laisse la parole :

- Je n’ai pas besoin de faire une longue réponse car les raisons ont l’air d’être évidentes... Mais je vais les donner pour toi car j’en ai rien à faire de ces gens ! La première raison est que j’ai pris conscience que j’aurai besoin de quelqu’un d’aussi talentueux et expérimenté que toi ! Et tu as aussi besoin de moi donc, je t’ai aidé pour ce match ! Vous imaginiez quand même pas une défaite de Randy contre un gars comme Montez Ford ! Il a toujours combattu en équipe car il n’a jamais eu le talent de se battre en solo !

Mustafa s’arrête, remettant ses cheveux en arrière avant de reprendre :

- Bref ne parlons pas trop de cet incompétent ! L’autre raison est que cette défaite contre toi qui continue de tourmenter m’a fait comprendre que j’avais encore besoin de m’améliorer pour pouvoir exister dans ce business. Et que pour ça je dois te rejoindre.

Mais tout d’un coup, la musique des Street Profits retentit ! Dawkins & Ford arrivent sans leur gestuelles habituelles et visages fermés. Ils marchent vers le ring, entrant même pour faire face à Orton & Ali.

Randy les regarde, avant de prendre la parole :

- Je pense qu’il y a des manières de...

Ford vole le micro à Orton ! Ford prend directement la parole :

- Alors, c’est ça Ali ? On t’a trop frappé sur la tête pour aider le mec qui t’a envoyé à l’hôpital ? Tu m’as coûté le match alors maintenant, tu vas devoir en payer les conséquences ! Qu’est-ce que tu dis-toi et moi, ce soir !

Ali sourit, regarde le public qui semble être prêt pour ce match... Mais Mustafa tend le micro à Randy, qui le prend dans la main et prend la parole :

- La réponse est non !

Le public hue mais Orton continue :

- Mais je propose, la semaine prochaine, Mustafa Ali contre ton coéquipier qui est beaucoup moins talentueux... Angelo Dawkins !

Dawkins regarde Ford avant que les 2 hommes ne disent dans le micro :

- Accepté !

Tout le monde lâche le micro... Dawkins fixe Ali, droit dans les yeux... Mais Orton fait un RKO à Ford avant de quitter le ring ! Ali fait de même, rejoignant Orton. Dawkins regarde si Ford va bien mais ne lâche pas son regard envers Ali.



 

De retour de pub, Toni Storm fait son entrée sous son nouveau thème dévoilé lors de Road To Vallhala, elle est accompagnée au ring par Britt Baker. Les deux femmes sont applaudies. Britt récupère un micro pour elle et pour Toni. C’est la championne qui prend la parole en première.

- J’avais fait la promesse de remettre Bayley à sa place, c’est chose faite. Depuis que vous me connaissez, j’ai toujours tenu mes promesses, alors vous vous doutiez bien que ça n’allait pas se terminer à Road to Vallhala, encore moins comme une personne aussi méprisable que Bayley. La duperie et la fourberie n’ont pas leur place à Raw, à toutes celles qui ont cru comme Bayley qu’il s’agissait de la voie qui menait au sommet, vous avez eu la preuve que nom et pas qu’une fois avec la victoire d’AJ Lee que je félicite. Bayley et Charlotte vous ont tourné le dos, pensant qu’elles n’avaient besoin de personne pour réussir et aujourd’hui toutes deux n’ont plus que leurs larmes pour pleurer. La bienveillance et le respect l’emporteront toujours quoi qu’il advienne. Je ne me fais pas de faux-semblant, il adviendra un jour où je perdrais ce titre et je ne pourrais honorer ma promesse, mais je ferais mon maximum pour que ce moment fatidique arrive le plus tard possible, j’ai encore beaucoup de choses, de matchs, d’exploits à réaliser avec ce titre.

Le public, ainsi que Britt Baker l’applaudissent. La championne reprend.

- Les menaces ne vont pas cesser de croître, car comme vous le savez ou pour ceux qui ne le savaient pas encore, je vais vous l’apprendre, le prochain Pay Per View sera Money in the Bank. Une femme obtiendra le droit d’avoir un match de championnat, où elle veut, quand elle veut et ça sans n’en avertir personne. Je vais devoir me montrer encore plus vigilante, mais je serais prête et je sais qu’AJ Lee le sera aussi. Mais je ne vais surprendre personne en vous disant que je préfère prendre les devants plutôt que d’attendre à ce qu’on vienne m’opposer défi. Je sais que beaucoup de gens veulent une opportunité à ce titre, mais il se trouve que j’ai fait la promesse à l’une de ces personnes que si je conservais ce titre à Road to Valhalla, je lui donnerais l’occasion d’avoir ce match qu’elle mérite.

Toni Storm se retourne vers Britt Baker.

- Pour en avoir longtemps parlé avec toi, je sais que ce match contre Bayley t’a énormément frustré, surtout concernant la façon dont il s’est terminé. Bayley a dû tricher pour te battre et avoir ce match de championnat et ce ne sont pas les valeurs que je veux défendre en tant que championne. Jamais, je ne récompenserai le mensonge et la méchanceté. Au contraire, de la bienveillance et du respect. Tu en as toujours eu à mon égard, alors si ton souhait d’avoir une opportunité à mon titre est toujours d’actualité, tu l’as et maintenant.

La foule pop tandis que Britt Baker lève son micro et prend la parole.

- Bien sûr qu’il est toujours d’actualité, qui ne rêverait pas d’affronter la grande Toni Storm et d’être celle qui lui prendra son titre. Nous avons beau être amies, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir la nouvelle championne de Raw.


- Je n’en attendais pas moins de toi.

Britt Baker et Toni Storm retirent leurs vestes. Un arbitre arrive en courant pour officier le match de championnat pour le titre féminin de Raw.


Match 3 : Raw Women’s Championship :

Toni Storm © Vs Britt Baker



Elles se connaissent très bien et cela se voit puisque dès la prise de contact entre les deux femmes, Toni Storm bloque une tentative de coup-de-poing de Britt Baker avec son bras et réplique avec un Discus Elbow qui se verra lui aussi contré, mais cette fois-ci par Britt Baker. Cette dernière va prendre de l’élan dans les cordes, mais Toni Storm va l’attendre avec un bras à la volée. Elles se relèvent instantanément. Toni porte un coup de pied dans le ventre de Britt avant de la prendre en collier de tête. Elles se retrouvent dans les cordes, Britt parvient à envoyer Toni dans les cordes opposées, mais au retour, c’est la championne qui prend le dessus avec un Shoulder Block. Britt se relève, Toni va dans les cordes, Britt esquive en se couchant au sol. Toni continue sa course. Britt se relève et veut sauter par-dessus, mais cette fois-ci Toni l’attrape et lui porte un Powerslam. Storm fait le tombé, mais Baker se dégage avant le compte de deux. Le public applaudit tandis que Britt Baker roule dans les cordes pour se relever, elle s’étire le dos avant de reprendre place au centre du ring.



Elles se font de nouveau faces et démarrent une nouvelle épreuve de force, cette fois-ci à l’avantage de la chalengeuse qui amène Storm au sol, elle la prend en collier de tête, mais Toni se défait de la prise en se retournant et en amenant à son tour Britt au sol. Elle lui maintient le bras dans le dos afin de lui permettre de travailler sur cette partie du corps avec des coups de genoux. Britt tente de se relever, mais Toni lui donne des coups de coude dans l’épaule pour la garder au sol et lui porte une Armbar, toutefois, Britt parvient à se relever une nouvelle fois et à retourner la torsion de bras à son avantage grâce à une roulade avant, conclut avec un Backslide Pin. 1.. 2.. Dégagement de Toni Storm.

Toni se relève à peine qu’un coup d’avant-bras de Britt Baker la renvoie au sol. Cette dernière retente le tombé, en vain. Elle relève Toni afin de lui porte une Back Suplex et tenter son Curb Stomp, mais celui-ci est esquivé par Storm qui se relève et porte un coup d’avant-bras à Britt lorsque celle-ci s’est retournée. Britt réplique à son tour, mais Toni prend finalement le dessus avec un Headbutt conclut avec une German Suplex. La championne positionne la tête de son adversaire entre les jambes afin de porter son Storm Zero qui lui a porté chance face à Bayley lors de Road to Vallhala, mais la prise n’aura pas la même fin heureuse puisque Britt Baker parvient à éviter la prise en soulevant Storm. Cependant, la native de Pittsburgh ne s’attendait pas à ce qu’elle se fasse elle-même contré par un Canadian Destroyer de la part de Toni Storm. Toni se relève avec l’aide des cordes. Elle tire Britt Baker vers le coin afin de l’y positionner assise. Toni Storm monte sur la troisième corde, Britt la repousse avec un Headbutt, mais pas suffisamment, car Storm remonte rapidement sur le coin et réalise une incroyable Superplex. Toni se relève immédiatement et porte directement un Falcon Arrow à Britt Baker. Elle fait le tombé, 1.. 2.. Dégagement de Britt Baker qui se dégage tout juste.

Toni Storm coince la tête de Britt entre ses jambes afin de porter son Storm Zero, elle parvient à soulever Baker, mais avant de conclure la prise, Britt la contre avec un Code Red qui n’est pas maintenu en tombé. Toni se relève, mais se prend un Superkick de Britt Baker. Toni Storm roule sous les cordes. Britt récupère quelques secondes et décide de passer sur l’apron duquel elle relève Toni Storm. Elle s’apprête à tenter une Suplex sur le bord du ring, mais Toni parvient à retomber sur ses jambes et à se retrouver derrière Britt. Elle veut prendre sa chalengeuse en German Suplex, mais celle-ci lui porte des coups de coude au visage. Britt se retourne contre un coup-de-poing de Toni avec un coup de genou et parvient finalement à porter sa Suplex sur le bord du ring ! Les deux femmes tombent à l’extérieur du ring.

Il faudra attendre que l’arbitre soit à 7 pour que Britt Baker soit la première debout, elle remet Toni dans le ring avant de l’y rejoindre. Elle ne tente pas le tombé et décide de porter un Stomp à la championne. Cette fois-ci le tombé aura bien lieu. L’arbitre compte s’apprête à taper pour la troisième fois au sol ce qui aurait pour conséquence de couronner une nouvelle championne, mais Toni Storm en a décidé autrement et se dégage à la dernière seconde.

Britt Baker ne se décourage pas et tente immédiatement de porter son Lockjaw, mais Toni Storm refuse d’abandonner et trouve la force suffisante pour se retourner et ainsi river les épaules de Britt Baker qui pour éviter le compte de trois se voit obligé de lâcher la soumission.

Britt veut tenter un nouveau Stomp sur Toni Storm, mais la championne roule dans les cordes. Britt s’avance vers elle, mais se fait surprendre par un Superkick éclair de Toni Storm qui ne la laisse pas tomber au sol et la met entre ses jambes pour le Storm Zero. Comme lors du PPV face à Bayley, elle se relève et veut en porter un second, mais elle n’a pas le temps de le porter qu’elle se prend un Superkick dans l’arrière de la tête. Le public concentré dans le match détourne le regard et découvre Deonna Purrazzo sur le ring, la moitié des championnes par équipe vient d’attaquer la championne et de mettre un terme à ce match !


Vainqueur : Toni Storm par DQ.


Deonna Purrazzo se fait huer pour son action. Deonna sort du ring pour aller récupérer la ceinture de championne de Raw et remonte dans le ring, elle observe la ceinture quelques secondes avant de la jeter sur une Toni Storm KO au centre du ring.


 

Une pièce peu éclairée apparaît à l'écran. Un homme, vêtu d'un pantalon de toile kaki et d'un T-shirt noirs aux manches longues, se tient debout au loin. Des tableaux, croquis, dessins sont situés tout autour de la pièce. L'homme disparaît en ne laissant entrevoir qu'une seule chose : un tableau montrant un visage dont la bouche est ensanglantée et semi suturée .


 

La musique de Finn Balor se déclenche et celui-ci arrive, en costard. Il a un micro en main, il sourit sous l’ovation du public:

- WELCOME FINN ! WELCOME FINN !

Il laisse le public jouer en sa faveur avant de prendre la parole quand la pop commence à se calmer, et après avoir fait les cents pas sur le ring.



- Quelle ovation, quel plaisir ! C’est donc ça le public de RAW ?

Un mouvement repart d’aussitôt, mais l’Irish Gun le calme en continuant de parler instinctivement.

- Comme vous le savez, j’ai perdu contre Matt Riddle à Road to Valhalla… Je suis un homme de parole, mon contrat à Smackdown est terminé… Me voici donc à RAW ! Comment ça ?! Comment avez-vous pu douter de ma fidélité envers la E-WWEF ?! Il faudrait que je sois mort pour que je m’arrête dans la meilleure fédération ! Après avoir dominé Smackdown durant un certain temps, même si la fin n’était pas glorieuse, me voilà donc au sein de la branche rouge pour en faire de même… en mieux ! Je ne me laisserai pas abattre par une simple défaite. Tous ces gens contre qui j’ai chuté, on se recroisera, un jour ou l’autre… Mais pour le moment, je suis là, à RAW ! Je suis prêt à voir des nouvelles têtes, à me battre contre de nouvelles personnes, amis, ou ennemis, ou les deux ?! En tout cas, j’ai parlé de mes débuts à Wade… Je vais obtenir un match qui…

Les lumières grésillent légèrement dans l’aréna, ce qui perturbe Finn Balor, mais ce dernier se met à sourire puis a vanner légèrement l’équipe technique.

- Eh les gars ! Vous allez quand même pas me jouer des tours pour ma première apparition a RAW non ? Comme je le disa..—



L'alter-ego de Jeff Hardy ! La musique de Willow The Wisp se fait entendre et Finn l'attend, sur ses gardes, au centre du ring. La musique continue mais personne n'arrive, et Finn commence à baisser sa garde, toujours tourné vers le titantron. Gros mouvement de foule d'un coup ! Willow est derrière Finn ! La musique s'est arrêtée mais Finn ne l'a toujours pas vu. Willow rit, ce qui interpelle The Prince qui n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend un coup de parapluie directement à l'arrière de la tête ! Finn tombe KO au sol sur le ventre, Willow rit de nouveau et lui prend son micro.


- Nous savions tous que ce jour viendrai un jour ou l'autre Fergal !........Il est temps de mettre un terme à cette histoire......IN WILLOW'S WAY ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Willow balance le micro et enjambe le corps inerte de Balor avant de déplier son parapluie et quitter le ring pour rejoindre les vestiaires.



 

C’est l’heure du main-event et du 2 Out Of 3 Falls opposant Pete Dunne à Drew McIntyre. L’annonceur nous informe que chaque match aura une stipulation. Le 1er match sera un Tables Matchs, tandis que le 2ème sera un Extreme Rules Match. Enfin, si dernière manche il y a, l’annonce nous annonce que le vainqueur sera départagé dans un Steel Cage Match.

La Musique d’entrée de Drew se lance ! L’homme arrive visage fermé et déterminé. Il prend le temps pour son entrée, il monte sur le coin et fait sa pause habituelle. Il fait ensuite appel à Dunne en disant :

- Pete ramène ton cul rapidement que je t’éclate !

Pete arrive à son tour, lunettes de soleil sur le nez, et avec un t-shirt avec une photo de la mère de Drew McIntyre dessus. Pete arrive au ring et il prend la pose, sous un show pyrotechnique.


Main-event : 2 Out Of 3 Falls Match :

Drew McIntyre Vs Pete Dunne


Match 1 : Tables Match

La cloche sonne et les deux hommes commencent les hostilités ! Drew prend l'avantage au bout de quelques minutes en mettant Pete au sol. Drew semble vouloir prendre son temps, mais ce ne n'est pas le cas de Pete. Pete parvient à se relever et à amener Drew dans les cordes. L'Ecossais le projette en dehors du ring mais Pete ne tombe pas et il atterrit sur l'Apron. Drew rebondit alors dans les cordes, et il place une Claymore Kick sur Pete Dune !!! L'Anglais tombe juste derrière la table en dehors du ring ! Drew rigole puis il va le chercher en dehors du ring, Drew le relève et il le projette dans les escaliers en fer. Pete tombe violemment contre l'escalier et il est sonné, au sol. Drew prend ensuite la table, et il la monte dans le ring. Il la déplie mais il ne voit pas que Pete est remonté sur la troisième corde, et Pete s'envole pour un Crossbody sur Drew, mais Drew parvient à pousser la table et Pete atterrit sur Drew. Pete tape sur le ring d'énervement, et il replace la table au milieu du ring tandis que Drew est en train de se relever. Pete le relève mais Drew le contre et il projette l'Anglais dans un coin, il s'élance pour lui mettre une Clothesline mais Pete le contre avec un coup de pied et Drew, sonné, s'accoude à la table. Pete voit l'occasion parfaite pour prendre l'avantage et il monte sur la troisième corde, mais Drew vient le saisir par la gorge et...Il le projette à travers la table avec un énorme Chokeslam !!! La première manche est remporté par Drew McIntyre.

Drew : 1 – Pete : 0



Match 2 : Extreme Rules Match

Les deux hommes se relèvent assez rapidement même s’ils ne sont plus à 100%. L’arbitre lance la deuxième manche qui sera un Extreme Rules Match

Dunne commence fort avec un Running Knee qui met complètement KO Drew et qui le fait passer entre les cordes. Dunne rigole de son coup de génie, il se place sur la 3ème corde et attend que Drew se relève pour lui sauter dessus, il enclenche son saut mais se fait réceptionner par la botte de l’écossais qui en profite pour lui asséner de nouveau coup d’avant-bras. Il vient ensuite débarrasser la table des commentateurs et il y place Dunne. Il le met en position pour une Futur Shock DDT mais se fait surprendre par un Low Blow puis un Bitter End venant casser la table ! Dunne rigole et dit :

- 1-1.

Drew est inerte au sol et se fait traîner par Dunne. il le remet difficilement sur le ring puis vient sortir une table et deux chaises pour en finir avec l’écossais. Il place la table sur le ring avec deux chaises dessus, il se retourne et se fait surprendre par un Claymore Kick de l’Ecossais qui vient le couvrir : 1..2… Dégagement de Dunne ! Drew le relève et veut placer une Superplex mais Dunne retombe sur ses pieds et lui fait un roll up : 1…2…. Dégagement de Drew. Le match augmente en intensité, après une successions de Roll-Up, Dunne arrive à récupérer Drew et le soulève en Powerbomb mais Drew arrive à le déstabiliser pour retomber sur ses pieds et lui mettre une Clothesline. Drew projete Dunne dans un coin et le charge en Spear mais Dunne l’esquive et Drew finit sur le poteau. Pete saisit l’occasion et vient le matraquer de coups. Il le place sur la troisième corde et le rejoint puis l’attrape en Suplex qu’il parvient à porter, et Drew passe à travers les chaises et la table ! Dunne tente directement le tombé : 1…2….3 ! Pete remporte la deuxième manche.


Drew : 1 – Pete : 1

Match 3 : Steel Cage Match



Les deux homme se traînent dans un coin pendant que la cage descend. A peine le dernier round lancé que Dunne se précipite pour escalader la cage d’acier ! Il arrive à se suspendre au bout avant de se faire rattraper par Drew qui vient le faire retomber sur le ring à force de lui claquer la tête contre la cage. Drew continue son ascension et se retrouve tout en haut mais au lieu de terminer le match, il décide de sauter du haut de la cage en descente du coude. Il couvre Dunne : 1…2.. Et dégagement de Dunne. Drew tape le ring de frustration. A bout de force et regrettant son geste inutile, il décide d’essayer de sortir par la petite porte mais Dunne le tient par la botte, Drew le relève et il le projette contre la cage avant de frotter le visage de l'Anglais jusqu'au sang ! Pete tombe au sol mais en rigolant Pete commence alors à dire à l'Ecossais :

- Je suis coriace Drew mais je vais en finir illico presto.

Pete se relève et il fait face à l'Ecossais une nouvelle fois et les deux hommes se relancent dans une série de coups d'avant-bras et d'Atémis !

Cet échange tourne à l'avantage de Drew, mais Pete ne tombe pas et il est adossé à la cage, Drew met des Right Hook dans le visage de Pete et Pete rigole, le visage en sang ! Il lui hurle :

- Frappe moi !

Et Drew n'arrête pas mais Pete reste debout. Drew décide de prendre de l'élan, il tente de mettre son Claymore Kick mais Pete se décale et Drew tombe violemment sur le ring, ce qui le sonne et qui le blesse la nuque. Pete en profite pour tenter l'ultime ascension du match, le tout sous les acclamations de la foule. Pete arrive en haut de la cage, il observe Drew en bas dans le ring, il se recoiffe avec son sang, puis il fait un signe de croix, et il prend une grande inspiration et il s'envole POUR UN FIVE STAR FROG SPLASH DU HAUT DE LA CAGE !!! La foule est en délire tandis que Pete se traine pour mettre son bras sur Drew : 1..2..3 Victoire 2 manche à 1 de Pete Dunne.


Vainqueur : Pete Dunne 2 à 1.


La cage se lève tandis que Pete est à genou en train de rigoler. Au bout de quelques instants, Pete sort du ring et il demande un micro :

- Ce soir, dans cette Pinacle Bank Arena de Lincoln, Nebraska, J'ai montré à toute la planète et a tous les membres de l'univers E-WWEF que Pete Make The Heat !

La foule pop

- Et puis j'ai un dernier message pour ma pute canadienne qui à ce que je veux autour des hanches : Ecoute moi bien. Maintenant que j'en ai fini avec l'Ecossais, je viens pour toi, I coming For You Tabernak !


Pete lance le micro tandis qu’il célèbre sa victoire. Le show se termine sur ces images.



 

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page