top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #24 x 5/10/2020

Nouvel épisode de E-WWEF RAW qui s’ouvre en ce lundi 5 Octobre 2020 depuis l’Entreprise Center de Saint-Louis, Missouri.


Le show s’ouvre avec Alexa Bliss sur le ring qui tient la ceinture par équipe dans ses mains ainsi qu’un micro puis prend la parole:

"Cette ceinture est censé représenter la moitié des championnes par équipe et je suis censé avoir une partenaire mais une certaine personne ne comprend pas le sens de ce mot. Oui je parle de toi Cameron !"

Bliss commence à s’agiter légèrement en continuant de parler.

"Tu es là sur le ring avec moi mais la seule qui est vraiment présente sur le ring c’est moi ! Tu n’es personne sans moi, tu n’es pas digne d’être en équipe avec la Déesse, tu ..'

Mais Cameron débarque et prend la parole à son tour:

" Je quoi ! C’est toi qui m’a abandonnée, qui m'a laissée seule contre deux alors ne jette pas la faute sur moi !"

Alexa rigole et reprend la parole lorsque Cameron est en face d’elle

"Je t'ai laissée toute seule volontairement parce que j’en ai marre de toi.. Je suis la Déesse Alexa Bliss, je pourrai être encore plus au sommet mais une personne me bloque .. Une looseuse… TOI !"

Cameron s’énerve et pousse Alexa qui réplique mais on entend la musique de Shawn Michaels retentit.

"ÇA SUFFIT ! Ça ne peut pas continuer comme ça, vous représentez Raw ! Vous êtes les championnes par équipes de la fédé et vous passez votre temps à vous chamailler comme des adolescentes, j'ai besoin d'une vraie équipe soudée pour pouvoir conserver le titre face aux futures tentatives des équipes de Smackdown et de NXT alors si vous ne pouvez pas vous entendre alors je vais devoir trancher, vous allez vous affronter et la gagnante remportera les deux ceintures et pourra choisir la partenaire de son choix parmi les féminines de Raw et j'espère que vous êtes prêtes car ce match débute maintenant !"

Match 1 - Singles match Winner wins the Women's Tag Team Team Championship : Alexa Bliss (@MathisGarnier8) vs Cameron (NPJ)

En début de match, Cameron veut se défouler sur Alexa mais celle-ci se pose dans les cordes de façon arrogantes comme à son habitude, ce qui énerve de plus en plus Cameron. Ensuite, Alexa tourne autour de Cameron en la narguant. Quelques minutes plus tard Cameron réussit enfin à mettre la main sur Alexa et se déchaîne sur elle alors que Alexa se tient aux cordes 1..2..3..4..5 ! Disqualification de Cameron. On entend la voix de HBK résonner à travers les haut-parleurs:

"C'est ça que vous appelez un match ? Ne célèbre pas Alexa car c'est pas fini. Ce match reprend et cette fois c'est un match sans disqualification !"

Le match redémarre et Alexa tente de partir mais se fait poursuivre par Cameron autour du ring. Alexa fait l’erreur de remonter sur le ring et Cameron la plaque violemment au sol et lui claque la tête sur le sol jusqu’au moment où on aperçoit Robert Stone qui arrive le long du stage en courant et monte sur le coin pour distraire l’arbitre alors que Chelsea Green monte sur le ring dans le dos de l’arbitre et attrape Cameron pour lui faire son I'm Prettier et redescends du ring. Alexa voit Cameron au sol et monte sur le coin pour faire son Twisted Bliss et faire le tomber et remporter la victoire.

Vainqueur: Alexa Bliss


Alexa se relève et prend les deux ceintures données par l’arbitre et les lèvent alors que Chelsea Green monte sur le ring accompagnée de Robert Stone. Les deux jeunes femmes se regardent alors que Stone s’avance vers Alexa et lui tend la main en souriant, Alexa regarde sa main et lui serre sous le sourire de Chelsea Green satisfaite. Green s’avance vers Alexa et sourit en coin lui montrant Cameron qui se relève, les deux jeunes femmes se comprennent et vont frapper Cameron et Alexa fait un second Twisted Bliss pendant que Chelsea descend du ring pour ramener une chaise et la mettre en place au niveau du bras de Cameron ensuite, elle fait "Chuuut" avant de frapper violemment sur la chaise pour blesser Cameron qui ne bouge plus. Alexa reprend ses ceintures et en tend une à Chelsea qui sourit narquoisement, les deux lèvent les bras sous les applaudissements de Robert Stone et les huées du public.

 

On retrouve Rey Mysterio en backstage qui s’adresse à la caméra:

“Salut Monday Night Raw ! Je suis sans doute le futur de la E-WWEF et je serai le présent à partir d'aujourd'hui, je vais battre tout le monde et un jour je vais devenir le grand champion de la fédération ! J'ai manqué les Suvivor Séries mais ce n’est pas grave, je vais devenir la superstar la plus impressionnante de la E-WWEF. Je suis Rey Mysterio et je suis un homme qui aime le challenge, je vais être le plus grand des plus grands, bye Monday Night RAW!"




 

Match 2 - Singles match : Kenny Omega (@BaloRKOmega) vs Otis (@QFox33)

On assiste à un match tendu et plutôt violent et les deux hommes sont souvent à limite de la disqualification. Vers la fin du combat, Otis est très essoufflé mais continue de frapper Omega qui semble énormément souffrir des nombreux coups et chocs qu'il a reçu dans cet affrontement soudain V-Trigger ! Le King arrive à placer son finish et tente un tombé mais Otis est trop près des cordes et n'a aucune difficulté à en saisir une. Omega s'assoit avec un air dépité alors que Otis roule sous la troisième corde et se laisse tomber hors du ring. Otis se relève difficilement pendant que Kenny se met à genoux les poings contre le sol (comme Terminator) le public connaisseur tape des pieds TATAM TAM TATAM TATAM TAM TATAM et Kenny s'élance dans les cordes pour prendre de l'élan et saute par dessus la troisième corde mais bien qu'il touche Otis, celui-ci pousse le King sur la barricade et il se fracasse violemment. Ensuite Otis se lève est réussi à porter Omega pour faire un Front Slam, puis il le martèle de coup de poings. L'arbitre qui comptait depuis que les deux hommes étaient à l'exterieur fait sonner la fin du match mais Otis ne compte pas en rester là et il saisit un petit sacs noir sous le ring, plonge la main dedans et sors une poignée de billes multicolores "Est ce que tu aimes jouer aux billes Omega ? Moi j'adore !" Il enfonce la poignée de billes dans la bouche du King qui semble totalement sonné mais celui-ci lui mord la main, Otis se redresse et Kenny le fixe avec un regard de dingue et recrache les billes une par une dans le visage de son adversaire en riant avec le visage ensanglanté. Otis se lève, prépare une table, saisit Omega au moment où il se relève et tente son Jackhammer, Kenny s'agite et met les doigts dans les yeux d'Otis qui aveuglé et épuisé perd l'équilibre et tombe à la renverse et les deux superstars passent à travers la table précédemment installée par Otis.

Quelques longues secondes plus tard, Omega rampe vers le bord du ring et sort un fusil en plastique, il le pointe sur Otis qui essaye de se lever et tire un tout petit projectile jaune ridicule et inoffensif, Otis regarde l'objet au sol et au moment où il relève la tête, le King pointe son fusil sur sa tempe et dis "Good bye and good night" et il surprend tout le monde car il saisit le fusil en jouet par le canon et il l'éclate sur la tête d'Otis, il est tellement épuisé qu'il tombe et les deux hommes restent au sol jusqu'à ce que des officiels viennent les prendre en charge.



 

Alors que le show va pour reprendre, des flammes sortent d’un coup des 4 coins du ring plongeant la salle entière dans un rouge nous faisant penser à l’Enfer. Les lumières redeviennent normales et plus rien ne se passe.



 

On retrouve les deux GM Raw dans leurs loges. Shawn commence à parler mais quelqu’un frappe à la porte. The HBK demande qui est là mais sans réponses, Trish se lève et ouvre la porte mais personne n’est à la porte. Trish va se rassoir en face de Shawn mais quelqu’un refrappe à la porte, cette fois c’est Shawn Michaels qui se lève, il se dirige vers la porte et l’ouvre, il tombe face à un gars tout vêtu de noirs et encagoulé qui attrape Michaels par le cou, une autre personne vêtu comme l’autre mais beaucoup plus petit fait son entrée dans la pièce et attrape Trish par les cheveux. HBK essaie de se débattre mais il est maitrisé par deux autres personnes, Trish tente de courir vers la sortie mais elle est stoppée par une autre femme en noir. Le groupe emmène les GM dans les backstage et se dirige vers l'arène, les trois qui tenait Shawn Michaels le jette sur le ring puis l’encerclent. Shawn Michaels leurs dit : « S’il vous plait les gars ne faites pas ça » mais un des hommes lui fit un Superkick et les autres enchaines avec un Sitout Powerbomb en combo avec un Neckbreaker sur l’ex champion du monde. Puis ils firent monter Trish sur le ring, une des filles lui fit un Fisherman Neckbreaker et l’autre enchaine avec un Moonsault. L’homme qui avait mis un Superkick à Michaels prit un micro et dit : « WE ARE SALVATION et ceci n’est que le commencement » jeta le micro et quitta l'arène avec le reste de SALVATION.



 

La musique d’Io Shirai retentit dans l'arène ! La championne de Raw arrive sur le ring micro à la main et commence :

« La semaine dernière à Raw, Asuka m’a envoyé un message, un message clair et précis. Elle veut m’affronter pour le Raw Women’s Championship… »

Io regarde alors la caméra et continue :

« Asuka, je ne sais pas si tu réalises à quel point tu es à coté de la plaque, je suis d’une toute autre catégorie et le fait d’avoir gagner un tournoi contre des stupides starlettes passant leurs temps à se regarder dans le miroir ne fait pas de toi une menace.. Cela t’a juste permis de donner l’absurde nom de « Reine ». Seulement la Reine n’a aucun pouvoir face aux démons, tu n’as aucune chance Asuka ! Ne serait-ce même qu’un petite espoir, tu n’as pas assez d’ambition pour devenir championne, ta seule préoccupation, c’est de t’attirer la sympathie des gens ou de t’occuper de ta stupide famille ! La semaine dernière tu as dit me considérer comme l’une des femmes les plus solides de cette fédération, tu penses vraiment que ce genre de phrase va me forcer à accepter ton challenge ? Je suis dans cette fédération depuis cinq mois Asuka, en cinq mois j’ai trouvé un nouveau monde, j’ai appris à contrôler mes démons et ceux des autres, je suis l’une des femmes et même l’une des personnes les plus dangereuse de cette fédération »

Io marque une pause, réfléchit pendant un instant puis elle reprend d’un ton énervé :

« Le voici le problème ! Toi et tous ces stupides gens ne réalisent pas qui je suis ! Tu sais quoi Asuka ! »

Io se calme puis reprend : « À Armageddon… Nous nous affronterons, pour ce titre et je vais prouver à tout le monde qu’en plus d'être la sauveuse de cette fédération avec Evil Spirits, je suis et resterai la plus grande championne de l’histoire de Raw ! »


 

Main Event: Brock Lesnar (@rubzi242) vs Jeff Hardy (@TheEnigmaKing)

La cloche sonne, le match commence et The Beast se jette sur le Charismatic Antichrist, le plaquant dans le coin pour l'enchainer de droites et de gauches. Il s'arrête, Hardy sort du coin sonné et Lesnar passe derrière lui pour lui porter une German Suplex mais Jeff retombe sur ses pieds et met un Dropkick dans le dos de Lesnar qui se cogne dans le coin opposé. Hardy s'élance dans le coin pour porter un Whisper In The Wind à la bête ! Hardy tente le tomber 1... Dégagement ! La bête se relève, Hardy l'accueil avec une droite suivis d'un nouveau Dropkick mais de face cette fois et Lesnar tombe dans le coin. Hardy en profite pour tenter un Hardyac Harres mais la bête se relève et empale l'antéchrist avec un Spear tonitruant ! La bête ne lâche pas sa proie et enchaîne avec un Belly To Belly Over Head Suplex.

Après une dizaine de minutes de match, la bête est prise dans un headlock du Charismatic Antichrist. Lesnar tient bon mais finit par tomber à genoux. Hardy force sous les hués de la foule, mais Lesnar à un second souffle, se relève et pousse Hardy violemment vers le coin mais Hardy prend appuis sur les cordes pour porter un nouveau Whisper In The Wind à The Beast qui tombe au sol ! Hardy enchaîne, retire son haut et monte sur la 3e corde, prêt à porter sa Swanton Bomb, ce qu'il fait ! 1....2... Non ! Ted DiBiase débarque d'on ne sait où et saute sur Hardy ! L'arbitre sonne la cloche, le match est arrêté.

La bête récupère pendant que DiBiase enchaîne les coups de pieds sur le corps de Hardy qui commence à fortement rougir. La bête se lève et prend Hardy sur ses épaules pour son F5 mais John Morrison débarque à son tour et met un Low Blow à la bête qui lâche immédiatement Hardy ! D'un côté, Morrison et Hardy, de l'autre, Lesnar et DiBiase. C'est la guerre dans le ring quand un brie de glace se fait entendre dans l'arène ! STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

Austin arrive micro en main, ordonne aux 4 hommes de se calmer et annonce : "Comme vous le savez, Trish Stratus et le HeartBreak Kid Shawn Michaels se sont fait attaquer plus tôt dans la soirée et sont donc inaptes à assurer la fin du show. Et devinez quoi ? Mon contrat s'est peut être terminé la semaine dernière mais qu'est ce qu'on en a à foutre ?! Je suis le Rattlesnake, et Austin 3:16 a décidé que ce match est maintenant un Tag Team Match. Réf, la cloche !"

La cloche sonne, le match est lancé !



Main event : John Morisson & Jeff Hardy vs Brock Lesnar & Ted DiBiase


Le match dure déjà depuis plusieurs minutes et JoMo se retrouve dans le ring face à Ted DiBiase qui prend l'avantage en cassant le rythme du match. Morrison essaye de revenir par sa vitesse avec des superkick mais DiBiase parvient toujours à le bloquer avec une multitude de prise de soumission. John contre cependant un cobra clutch à l'aide des cordes et tente un roll up qui s'arrête à 2. Il enchaîne avec son Running Knee Strike qui assome DiBiase et porte ensuite un Standing Shooting Star Press puis tente le tombé en vain. Morrison ne parvient pas à garder l'avantage longtemps et Ted DiBiase fait le tag avec Lesnar. JoMo tente directement de lui porter son Flying Chuck Kick mais Lensar l'intercepte et le balance à l'autre bout du ring. Lesnar domine pendant quelques minutes... Morrison parvient malgré tout à retomber sur ses pieds lors d'une Suplex et enchaîne avec un C4 spectaculaire sur la bête. JoMo essaye d'utiliser ses dernières forces pour faire le tag à Jeff Hardy qui veut rentrer mais lorsqu'il arrive près de Jeff, DiBiase fait tombé par derrière Jeff du coin du ring. John Morrison voyant Jeff Hardy qui n'est plus là retourne attaquer Lesnar mais dès qu'il se retourne, Lesnar porte un F5 à Morrison. 1, 2,... JoMo met son pieds sur la corde et le tombé est cassé ! Lesnar pète un câble et lâche une série de coup sur Morrison qui ne répond plus lorsque la musique de la Team GeneRKO retentit. Lesnar regarde alors la scène mais personne n'apparaît. JoMo sur un dernier souffle tente un roll up qui ne va pas plus loin que 1 puis esquive le coup de Lesnar et porte un superkick. Il fonce ensuite vers le coin où Jeff est revenu et lui fait enfin le tag ! Jeff Hardy est en feu et enchaîne les prises sur The Beast. Il tente ensuite de porter sa Swanton Bomb lorsque Cody apparaît et le distrait assez de temps pour que Lesnar le fasse tomber…

Le match bat son plein, Hardy enchaîne les coups sur Dibiase en criant "c'est moins facile que sur les réseaux Teddy ?" Dibiase reste au sol. Hardy se relève et monte sur la troisième corde pour effectuer sa Swanton Bomb mais Hardy tombe mystérieusement en dehors du ring. Lesnar va vers Hardy et le frappe. Une german suplex à l'extérieur du ring est effectué par Lesnar. JoMo arrive à la rescousse de son coéquipier et frappe Lesnar dans le dos. The Beast se retourne donc pour frapper Morisson , Hardy en profite pour retourner voir Dibiase qui récupère dans le ring. Jeff Hardy court vers le coin pour son Whisper in the Wind mais Ted prend l'arbitre et le pousse pour que ce soit ce dernier qui prenne Hardy de plein fouet. Jeff est distrait et l'arbitre est au sol. Cody Rhodes en profite pour monter sur le ring, il se place derrière Hardy et lui met un Cross Rhodes. Cody ressort du ring et se met en dessous du ring. Lesnar met un F5 à Morisson en dehors du ring. La bête remonte dans le ring et attrape Hardy sur les épaules pour un F5. Lesnar exécute la prise et laisse Hardy aux pieds de DiBiase. Ce dernier effectue le tombé pour le compte de 3



Vainqueur: Ted Dibiase & Brock Lesnar


Ted DiBiase et Brock Lesnar remportent le match et avec Cody, ils continuent à attaquer leurs adversaires en se focalisant principalement sur JoMo mais Team GeneRKO arrive à leur tour et attaque Priceless et Lesnar.

Alors que TGR s'attaquent à Priceless, Hardy ne s'en mêle pas et attache sa ceinture autour de ses hanches mais se fait lui aussi attaquer par Seth Rollins qui débarque du public ! Les deux hommes se rendent coups pour coups mais Hardy est épuisé par ses 2 matchs et Rollins prend le dessus. Le Monday Night Messiah amène l'antéchrist en dehors du ring et les deux hommes continuent de se battre tout en se dirigeant vers le haut de la rampe d'entrée. Hardy met un coup de pied dans l'abdomen de Rollins et s'apprête à partir pour un Twist Of Fate sur le sol en acier mais Rollins lui met un Low Blow monumental qui envoie Hardy a quatre pattes, position dont Rollins profite pour placer son stomp à l'antéchrist ! Le Messie se met à genoux, prend la ceinture de Hardy, le regarde et on peut lire "Je suis dans ta tête maintenant, et à Armaggedon... Ton titre sera miens Jeff ..! " sur ses lèvres. Rollins balance le titre au sol et regagne les vestiaires, souriant et laissant Hardy KO au sol alors que pendant ce temps dans le ring.

Morrison, Orton et Zayn parviennent à expulser Lesnar et Princeless du ring. Les 6 hommes continuent de se regarder et de se provoquer lorsque Orton se retourne vers JoMo et lui porte un RKO sous le sourire de Sami Zayn. Les deux amis se regardent d'un air satisfait et Orton dit à Morrison "Tu viens de commettre une énorme erreur... Tu nous as fait confiance....". La Team GeneRKO célèbre ensuite dans le ring comme dans leurs habitudes et le show se termine sur ces images.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page