Le show commence, et la musique de Joe retentit ! Déterminé, ce dernier prend place sur la rampe, un micro à la main et s’avance sur le ring. La foule le hue par rapport à ce qu’il a dit deux semaines plutôt mais il ne faut pas attendre longtemps avant que ce dernier prenne la parole : "La semaine dernière.. mon nom a retentit plus d’une fois. On a donné des mots sur mes actions et aussi.. on a discuté à propos de mes paroles.. Comme dit la semaine dernière, ma façon de réagir était peut être exagérée.. mais en coulisse ou sur un ring, quand on touche à quelqu’un que j’aime, comment voulez vous que ça finisse d’autre ?" Joe regarde le sol du ring en se grattant l’arrière de la tête avant de reprendre. "Je veux m’excuser.. pour ce que j’ai fais.. Mais ces excuses ne sont pas adressées à quelqu’un en particulier nan.. je m’excuse juste au près de tout le monde.. MAIS.. parce que oui, il y a un MAIS.. Otis.. la semaine dernière je n’ai pas répondu.. et maintenant que j’y pense, j’aurais du le faire." Joe prend une seconde pause pour réfléchir puis reprend de plus belle "Je suis d’accord avec toi.. peut être qu’NXT Rage nous détourne de nos amitié mais penses y.... si tu n’avais rien dit sur Ash, cette histoire serait déjà terminée et nous serions amis. Et pourtant, la nuit où NXT Rage a frappé tu as dû parler d’elle en coulisse. Tu savais très bien ce que tu faisais en prononçant son nom et pourtant tu l’as fais.. tu l’as fais.. Oh et pour parler de la semaine dernière, ne croit pas que ce que tu as dit me provoque une once de peur.. tu auras beau me traiter de tout les noms, jamais ô grand jamais tu ne m’atteindras comme moi je t’ai atteins. Alors Otis.. si tu as quelque chose à redire viens me le dire en face cette fois.." Joe regarde en direction de la rampe d’un air très sérieux, plus que d’habitude La musique du champion E-WWEF : Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il descend la rampe d'entrée avec son titre sur les épaules tout en fixant Joe au loin, il monte sur le ring et prend un micro puis il se met face à Samoa Joe.
Otis : Tu veux que je te dise ce que j'ai dit la dernière fois en face de toi, c'est ça ? Hein ? Mec tu crois m'atteindre, mais tu es plus vide que mon grenier que je n'ai pas vu depuis 4 ans gars, réveille toi au lieu d'être perché comme un c#n et accepte la vérité gamin, ton clan c'est juste une moitié de m#rde qui n'est pas intéressante, je préfère crever que voir NXT Rage, et même je préfère crever que voir ta sale gueule devant moi, tu sais je peux prononcer autant que je veux le nom : Ash, car tu ne vas rien faire à part faire juste le gars qui tente de faire peur, mais même Timothée, 4 ans ne peut pas avoir peur de toi tellement que tu es ridicule qui soit de l'intérieur et de l'extérieur. Je pense que tu dois redescendre de la Lune enfaite, tu es juste un petit gars qui tente de vouloir aller dans la cours des grands, donc le E-WWEF Championship, tu sais je suis gentil de t'offrir cette chance pour TakeOver New Era, car tu ne le mérites pas vu que tu as perdu face à Aron Stevens mais bon je vais défendre mon titre pour te botter le cul une bonne fois pour toute. Joe en a entendu assez, il commence à s'attaquer à Otis qui répond avec des gros coups de poing, les deux se battent et l'avantage est pour le champion. D'un seul coup, Aron Stevens arrive de nulle part et il aide Samoa Joe, Otis est en situation de deux contre un et il n'arrive plus trop à répondre mais... La musique de Cody Rhodes retentit dans l'arène ! Il arrive et fonce vers le ring, Stevens tente de s'attaquer à Cody mais ce dernier prend l'avantage, Joe veut aider son ami mais Otis lui dit : "Retourne toi !`. Il se retourne, puis il se prend une grosse Discus Clothesline qui le fait rouler en dehors du ring, Cody fait passer Aron par dessus la troisième cordes. Les deux membres de NXT Rage galèrent à se relever mais ils y arrivent, et ils regardent Otis et Cody Rhodes dans le ring. Celui-ci prend un micro. Cody Rhodes : Si je suis là ici, c'est car j'ai appris que ce soir nous aurons : Cody Rhodes et Otis contre vous deux ! Tenez-vous bien, nous sommes déjà prêt à vous mettre la raclé du siècle ! Rhodes jette le micro tandis qu'Otis sourit, Aron et Joe ne sont pas du tout content de la nouvelle et ils s'énervent puis la pub conclue ce segment.

CharlyCaruso se trouve devant le vestiaire d'Asuka et y rentre pour essayer d'avoir une explication auprès de la championne sur son geste lors du match de la semaine dernière Elle rentre dans dans le vestiaire et elle y voit Asuka, allongée sur son canapé. Charly : "Asuka, désole de vous déranger, mais je voulais savoir pourquoi vous avez agis ainsi dans votre match, pourquoi avoir attaqué votre propres coéquipière et avoir fait perdre le match à votre équipe ?" Asuka : "Charly, je vais te poser une question. penses tu vraiment que le match de la semaine dernière avait une quelconque importance pour moi ?" Charly :"heuu.." Asuka : "Ah ah ah, ce n'était pas une vraie question Charly, je ne vais pas te mettre en difficulté avec ton employeur. Je vais te dire une chose Charly, pour pouvoir arriver au plus haut, il faut être prêt à tout sacrifier. Plus le but recherché est haut, plus le sacrifice doit être grand". Charly : "Et quel a été votre sacriffice ? qu'avez vous cherché à atteindre ?" Asuka se lève d'un coup et viens placer son visage contre celui de Charly Caruso, Elle saisit son visage d'un main pour bien le maintenir. Charly commence à s'inquiéter. Puis Asuka lui murmure à l'oreille. Asuka : "Un peu de patience Charly, le temps du grand sacrifice n'est pas encore arrivée" Puis Asuka relâche le visage de Charly et retourne s'allonger sur son canapé en faisant signe à Charly de partir.

Rey Mysterio arrive sur le ring avec un micro et dit : "la semaine dernière, j'ai battu Pac, je l'ai humilié, maintenant je veux un autre challenge, un autre misérable pour me defier. Je veux en finir avec toutes les Superstars de Raw !" Pac arrive sur la rampe d'entrée et dit : "je veux ma vengeance, j'en ai pas fini avec toi Rey. Tu te crois meilleur parce que tu m'as battu, mais sache que je serais toujours meilleur que toi" Rey dit : "Vient me le prouver !" Pac court sur le Ring et commence à se bagarrer avec Rey Mysterio, Pac envoie Rey à l'extérieur du Ring, il veut lui porter à l'extérieur du Ring un DDT mais il se fait attaquer sauvagement par les 2 hommes masqués de Rey Mysterio ! Après l'attaque, Rey Mysterio quitte l'arène en riant avec les deux hommes masqués.
Mandy est la première à rejoindre le ring. Elle est accompagnée de Giulia. Et dès leur entrée, les deux femmes sont acclamées par la foule.
Elles rejoignent le ring, le regard plein de concentration et de frustration suite à la trahison d'Asuka la semaine précédente.
Mandy monte sur le ring par l'escalier pendant que Giulia reste devant le ring, juste en bas de la rampe, attendant Asuka.
C'est au tour d'Asuka de rentrer dans l'arène et comme à son habitude, elle est huée par la foule. Mais cet accueil ne semble pas la déranger car elle rejoint le ring en dansant, faisant fi des sifflets.
Elle fini par se retrouver face à Giulia qui la fixe du regard et Asuka viens se placer devant elle, grand sourire, et elle la pointe du doigt puis elle gonfle les muscles avec ses bras pour signifier à Giulia qu'elle est une femme puissante. Puis elle la contourne et rejoint le ring, sans lui dire un seul mot.
Tout juste montée sur le ring Mandy viens aux devants d'Asuka pour lui demander des explications.
Mandy : "Asuka !! ça voulait dire quoi ce coup de ceinture ? Si tu as rejoint NXT Rage, dis le moi !"
Asuka regarde Mandy avec un grand sourire
Asuka : "NXT Rage ?"
Asuka tourne la tête sur le côté et crache au sol de dégoût après avoir prononcé ce nom
Asuka : "NXT Rage ne représente rien"
Mandy : "Mais alors pourquoi ?"
Asuka : "Pourquoi ? car pour atteindre ton objectif, il te faut tout sacrifier."
Sur ces mots Asuka gifle Mandy
Asuka : "Come on, hit me !!"
l'arbitre sonne alors la cloche et le match commence.
Match 1 : Singles Match
Asuka vs Mandy Rose
Mandy se jette alors sur Asuka avec une série de droites au visage qui font reculer Asuka dans le coin du ring. Mandy monte alors sur la première corde et attrape la tête d'Asuka de la main gauche et enchaine avec des coup sur le crane de la main droite. Mais l'arbitre intervient et demande à Mandy de reculer. Asuka se passe la main sur la bouche en souriant mais Mandy se jette une fois de plus sur Asuka avec des droites au visage et la fait encore une fois reculer dans le coin du ring et remonte sur la première corde. Mais Asuka agrippe Mandy dans une prise de l'ours puis elle porte un powerslam. Elle monte alors sur la deuxième corde et porte une descente du coude sur Mandy. Asuka détourne alors son attention de Mandy pour danser sur le ring tout en regardant Giulia. Cependant Mandy s'est relevée et elle porte un backstaber sur Asuka. Mandy prend alors son élan dans les cordes et enchaine avec une descente de la cuisse. puis elle se relève en un instant et reprend son élan pour porter une deuxième descente de la cuisse. Mandy monte alors sur la troisième corde et fait signe à la foule qu'elle va faire un frog splash mais elle vois qu'Asuka se relève. Les deux femmes se regardent, Asuka depuis le ring et Mandy depuis la 3ème corde. Asuka défie Mandy qui s'élance alors pour un cross body. Asuka la réceptionne et roule sur elle même pour faire un tombé. L'arbitre va pour compter mais Mandy se dégage avant qu'il ne commence le compte. Asuka et Mandy se retrouvent alors face à face, au milieu du ring mais c'est au tour de Mandy de défier Asuka. Celle ci se lance alors sur Mandy avec un enchainement de coup du plat de la main au visage en enchainant main gauche main droite. Mandy essaye de se protéger mais elle n'y arrive pas et se retrouve prise dans les cordes. Alors Asuka porte un coup de boule et enchaine avec une corde à linge sur Mandy qui bascule par dessus la troisième corde et se retrouve hors du ring. Voyant Mandy au sol, Asuka s'agrippe à la troisième corde et se propulse dessus pour tenter un springboard sur Mandy qui commencait à se relever. Asuka relève alors Mandy et la projette sur l'escalier en métal. Mandy se retrouve au sol, se tenant le dos et Asuka cours vers elle pour porter son running knee au visage de Mandy mais Giulia vient se placer devant Mandy et Asukas'arrête alors net devant elle. une fois de plus Giulia et Asuka se regardent. L'arbitre, pendant ce temps, continue le compte et se retrouve à 5 Asuka remonte alors sur le ring et elle y attend Mandy qui entre temps s'était relevé. Après avoir reçu les encouragements de Giulia,Mandy remonte sur le ring mais est accueilli par un baseball slide. Mais Mandy l'avait vu venir et elle esquive en levant la banderole du ring pour coincer Asuka entre le ring et la banderole. Mandy en profite pour porter de violent coups de pieds dans les cotes d'Asuka. Mais l'arbitre intervient et demande à Mandy de regagner le ring, chose qu'elle fait. Mais pendant que l'arbitre s'occupe de faire remonter Mandy sur le ring, Giulia porte une violente gifle au visage d'Asuka puis elle l'agrippe par les épaules et la projette au sol pour la faire dégager puis elle la projette sur le ring.
L'arbitre a juste vu Giulia remonter Asuka sur le ring et il vient voir Giulia pour lui dire de ne pas intervenir. Mandy relève alors Asuka et porte une vertical suplex. Mais elle attend quelques secondes avant de faire retomber Asuka au sol. Mandy gonfle alors les muscles et pose son pied sur le torse d'Asuka pour faire le tomber mais Asuka lui agrippe le pied pour porter un Ankle Lock. Mandy est piégée dans la prise de soumission et essaye de saisir la corde. Mais Asuka recule pour se retrouver au centre du ring. Quand tout à coup la musique de NXT Rage rententit.Les trois filles sont autour du ring. celles-ci se jettent sur les trois femmes de Raw.
Vainqueurs : No contest
Thea se jette directement sur la championne en lui donnant des coups de pieds et des coups de poings. Pendant de temps là, Ash s'occupe de Mandy et Toni de Giulia.Les trois femmes de NXTRage prennent le dessus. Giulia réussit à prendre le dessus sur Toni mais pas pour longtemps. Toni réussit à amener Giulia vers la table des commentateurs et l'envoie dessus. Toni sourit fièrement. Pendant ce temps, Ash et Mandy mènent aussi à l’aide de coups acharnés. Mandy tente un Superkick mais Ash esquive et envoie Mandy dans le poteau ce qui met MandyKO. La caméra se tourne vers les deux championnes qui se frappent dessus. Les deux semblent à moitié ko mais Thea réussi à porter son Dragon Sleeper ! Asuka tombe KO et Thea la laisse tomber puis les trois women's partent, laissant les trois femmes de Raw KO.

Ciampa arrive sur le ring déterminé. Le lutteur prends un micro et commence à s'exprimer... « Bon bon bon , comme vous avez pu le voir , la semaine dernière , j'ai averti celui que vous appelez JoMo , enfin... C'est plutôt mon genou qui l'a averti ! Enfin , venons en au principal ! JoMo , ce que je t'ai infligé la semaine dernière n'était qu'un avant goût et sache que ma volonté de te terrasser est extrêmement importante. Si tu penses que c'est parce que tu as été champion majeur de cette fédération que je vais avoir peur de toi , tu te fous le bras dans l'œil ! » Ciampa regarde la caméra et dit "JoMo , je vais..." Quand soudain... La musique de Morrison retentit dans l'arène et celui-ci arrive un micro à la main. Il s'avance petit à petit en commençant à prendre la parole: "Attend, attend Ciampa ! Tu fais ton retour il y a 3 semaines, tu fais ta promo de retour pour au finale perdre contre Pac la semaine suivante. Et après tu viens m'attaquer une semaine plus tard alors que je viens d'avoir un match et tu penses que ce que t'as fait est censé être impressionnant ? T'es juste un lutteur de plus qui n'a pas trouvé mieux pour se faire remarquer que d'attaquer un lutteur qui a plus réussi que lui. Sérieusement les gars ? C'est trop compliqué de juste venir demander un match si c'est ça que vous voulez ? Au lieu de faire vos petites attaques pitoyables là..." Morrison rentre dans le ring et se met face à Ciampa. "C'est exactement ce genre de comportement qui me gonfle dans cette fédération !" Ciampa reprends son micro : "C'est évident que dans le passé, tu as beaucoup plus brillé que moi mais aujourd'hui , c'est fini ! T'es juste un vautour qui passe ses journées sur les réseaux sociaux, c'est tout ce que t'es JoMo . Depuis tout à l'heure, on parle , on parle, j'en ai marre de parler ! Moi , je veux un combat contre toi , je veux t'affronter pour prouver que je ne suis pas juste un petit jobber qui fait son retour comme tu me l'a dis juste avant." Les deux catcheurs commencent à se fixer. La tension est grande entre les deux lutteurs quand Ciampa tente de porter une droite à Morrison. Celui-ci l'esquive et fait un enchaînement de kick avant de se projeter dans les cordes pour prendre de l'élan et tenter un Calf Kick que Ciampa esquive en sortant du ring. Morrison retombe alors sur ses pieds et se relève doucement en fixant Ciampa qui se trouve en dehors du ring et qui semble sourire de la situation. Il fait comprendre à Morrison qu'il n'en a pas fini. The Guru of Greatness reprend alors son micro et répond "J'accepte le match, je vais te faire regretter de m'avoir attaqué en lâche la semaine passé !"

SALVATION fait son entrée tout le monde est là sauf Mia Yim. Miro et Nikki se place derrière le coin de Akam et Rezar.
Match 2 : Tag Team match
Les Usos vs Salvation
Le match commence entre les Usos et Salvation. C’est Jey Uso qui commence le match contre Akam. Un duel de force commence entre les deux et c’est évidemment Akam qui domine, il projette Jey dans les cordes et va pour une Lariat. Jey passe cependant en dessous et continue de se projeter pour lui envoyer une Diving Clothesline. Jey lance un cri « UCE » ou le public et son frère Jimmy répondent « OHHHH ». Akam se relève et envoie un elbow à Jey puis le projette dans le coin pour passer le tag à Rezar. Akam bloque Jey dans le coin et Rezar lui envoie un Big Boot. Rezar relève Jey et lui porte un Side Slam. Jey tente de ramper vers son coin, mais Rezar l’attrape, cependant Jey lui envoie un Dropkick qui le repousse, puis il en profite pour passer le tag à Jimmy. Jimmy se jette sur Rezar mais celui ci ne bouge pas, il reprend appui dans les cordes et se jette à nouveau sur celui ci qui tombe cette fois au sol ! Jimmy monte sur la 3e corde et s'élance pour son Frog Slpash ! Le tombé 1....2... Non ! Rezar se relève, furieux et envoie Jimmy dans le coin, il va pour lui foncer dessus mais Jimmy se sort du coin, part dans le corde et tente un double coup d'avant bras qu'esquive Rezar, Jimmy prend appui dans les cordes opposées et se fait sécher par une énorme droite de son adversaire ! Jimmy est un peu ailleurs et Rezar passe le tag a Akam, mais profitant que l'arbitre a le dos tourné, Jimmy lui met un lowblow ! Il passe le tag a son frère qui rentre dans le ring et les deux portent un double coup de la corde a linge à Akam qui tombe au sol, Jey repasse le tag a Jimmy. Jimmy arrive sur le ring et décide de travailler les genoux du géant toujours a terre, Jimmy va dans le coin de SALVATION et met un Superkick àRezar, Akam se relève difficilement sur les genoux mais les 2 samoans sont sur le ring et font un double Superkick à la brute de SALVATION. Les USOS montent tous les 2 sur la 3 ème corde mais Nikki distrait l'arbitre pendant que Miro pousse Jey. Son frère descend de la 3 ème corde et va aider son frère mais il est accueilli par un european uppercut d'Akam qui fait le tombé. 1.2... Et non dégagement in-extremis de Jimmy qui rampe jusqu'au corde. Akam fait le tag a son partenaire, Rezar bloque Jimmy dans la 1ere corde, il va pratiquement décapiter le pauvre Jimmy. L'arbitre sonne la cloche s'en est trop les USOS sont vainqueur par disqualification.
Vainqueurs : les Usos
Jey vient sur le ring pour aider son frère mais il se prend un Sowat Kick de Miro, SALVATION ramène les 2 frères au centre et célèbrent tels des légionnaires.
Le thème song d’AlexaBliss retentit et celle-ci arrive sur le stage et s’arrête regardant la foule en plaçant ses mains avant de les fermer pour reprendre sa route vers le ring en ignorant complètement les fans puis attend sur le ring son adversaire du soir. Des tambours retentissent dans l'arène et Sarah Logan arrive. Elle a le regard fixe sur le ring et court pour glisser dans le ring. Elle se met face à Alexa avec un regard noir. Match 3 : Singles match
Alexa Bliss contre Sarah Logan La gagnante repartira avec une chance au titre pour le Raw Women’s Championship La cloche sonne mais Alexa recule directement et va se réfugier entre les cordes mais Sarah Logan la suis et essaye de la sortir des cordes, Bliss hurle et l’arbitre fait reculer Sarah Logan tandis que the Goddess en profite pour sortir des cordes et tacler le genou de Sarah et enchaîner avec un DDT et faire le tomber sur celle-ci mais Sarah fait un dégagement qui fait voler Alexa en l’air au décompte de un. Les deux jeunes femmes se relèvent et viennent faire un combat de force qui est remporté par Sarah Logan et qui envoie Bliss dans le coinavant d’enchaîner avec des béliers dans l’estomac a plusieurs reprise qui plie Alexa Bliss en deux et la met au sol. Sarah Logan recule jusqu'à l’autre coin puis fonce vers Bliss mais celle-ci glisse sous les cordes pour échapper à Logan qui se prend le coin. L’arbitre compte Alexa Blissà l’extérieur du ring mais celle-ci remonte au décompte de huit alors que Logan se remet sur ces deux jambes. Sarah Logan prise de colère se jette sur son adversaire pour la ruée de coups d'avant bras au sol. Alexa se protège comme elle peut mais l'arbitre finit par éloigner Sarah Logan pour la laisser respirer, alors que l'arbitre tourne le dos pour pousser Sarah, Alexa en profite pour lui mettre les doigts dans yeux. Sarah Logan tourne le dos à Alexa Bliss et celle ci en profite pour faire un Roll up mais le tombé est brisé à deux par Sarah. Alexa profite de son avantage pour porter une série de coups de pieds à son adversaire et lui faire un étranglement avec son pied alors qu'elle est en appui avec les cordes. Elle relève Sarah pour lui porter un DDT mais celle ci se redresse et fait passer Alexa par dessus la troisième corde. Alexa est sonnée à l'extérieur du ring, Sarah en profite pour monter sur le coin et se lancer en Diving Headbutt. Les deux adversaires sont entrain de se faire décompter à l'extérieur du ring mais Sarah se relève finalement et remets Alexa dans le ring pour que le combat se poursuive. Sarah Logan relève Bliss et s’apprête à donner un coup de poing sur The Goddess mais celle-ci la bloque avec sa main et essaye a son tour mais Sarah esquive puis recule et réessaye avec un Punch sur Alexa qui la met au sol. Bliss se glisse dans le coin en commençant à être apeuré par Sarah et refuse de venir la rejoindre, Logan vient donc prendre Bliss par les cheveux et la tire sous ses cris de douleurs mais l’arbitre lui dit d’arrêter cela et Bliss en profite pour tirer le bras de Sarah Logan et l’envoyer tête première dans le coin. The Goddess reprend rapidement sous souffle et tire Sarah Logan pour la mettre en place avant de monter sur la troisième corde dans le coin et faire son Twisted Bliss !! 1…2… ET 3 !!!! Alexa Bliss remporte ce match ainsi que la chance pour le RAW Women’s Championship !
Vainqueur : Alexa Bliss
The Goddess roule sous les cordes pour sortir des cordes voyant Logan reprend connaissance et demande à l’arbitre de venir soulever sa main en criant qu’elle a remporté ce match. Alexa Bliss regarde Sarah Logan et esquisse un sourire mesquin avec un petit coucou de la main pour la narguer sous une Sarah Logan énervé sur le ring.

On se retrouve dans les vestiaires, avec la Team GeneRKO qui se prépare pour leur grand match du soir. Sami Zayn semble perdu dans ses pensées, et Randy Orton s'en apperçoit. Il claque des doigts devant son partenaire pour le ramener à la réalité : "Hé Sami ! Hé reste avec moi, l'ami ! J'ai besoin de toi là !... Tu penses encore à elle n'est-ce pas ?" Randy rigole et reprend "Mais oublie là, tu as bien fait de lui dire ça. En plus, elle te ramollit, héhéhé ! Aller penses à autre chose. Penses à ce magnifique spectacle qu'on va offrir au public pour ce 40e épisode de EWWEF RAW ! Le massacre d'une équipe de bas étage et d'un pot de peinture ! Oh, ça va être de toute beauté !" Sami Zayn sourit alors : "Yep ! Tu as raison ! En plus, on a un invité spécial pour cette festivité. 40 épisode déjà ! Encore un truc que NXT n'aura jamais. Aaron veut mon titre aussi... j'peux t'assurer qu'il ne l'auras pas non plus, ça !" Le double-champion ricane. Orton hausse un sourcil : "C'est quoi NXT ? ... Ah oui ! Ceux qui se retrouvent à faire la gueguerre avec leur roster d'adoption parce qu'ils ne comprennent toujours pas que leur NXT chéri est mort. Certains les considéraient comme le show C ou la ligue 2... Béh c'est même pire que ça. Ahahah ! Ils sont tellement négligeables que je les avais oublié ceux-là. Bon, ça sert à rien de parler d'eux. En plus notre invité, comme tu dis, nous attend." Les deux amis sortent des vestiaires pour aller à leur match.
Le show reprend, alors que l'on voit les trois commentateurs Michael Cole, Beth Phoenix et Corey Graves. Les trois parlent de la victoire de Bliss et de tout ce qu’il s’est passé durant le show, quand on les voit regarder vers la foule brusquement. La caméra se tourne vers l'endroit, et l'on voit un homme avec une capuche mettre à terre deux hommes de la sécurité, puis passer la barrière pour se diriger vers les commentateurs. L'homme retire sa capuche en s'approchant, et l'on voit que c'est Robert Roode ! Robert attrape Michael par le col, et lui prend son casque-micro, pour commencer à parler : "Vous croyez encore pouvoir vous débarrasser de moi, hein ? Combien de fois dois-je vous le dire, vous ne pouvez pas me sanctionner ! Alors maintenant, Lita et Edge, venez retirer ma sanction, ou Michael ira rejoindre Trish à l'hôpital."
La musique de Lita retentit. elle-ci arrive avec Edge,et les deuxGMs de Raw ont un micro à la main. « Robert ! » Lita s'avance vers la table de commentateur doucement : « Je t'annonce qu'à Takeover New Era, tu auras un match ! »
Robert sourit, et s’apprête à parler, mais Lita l’interrompt.
« Pas si vite, tu crois qu’il n’y aura pas des conséquences ? Si tu gagne le match, tu n'auras plus de sanctions, elles seront levés.Mais si tu perds... tu seras VIRÉ ! » Le public pop et hurle de joie ce qui fait sourireLita.
Robert est étonnamment souriant en entendant cette annonce. Il lâche Michael Cole, et rentre dans le ring, puis il prend un micro. Il regarde d'abord Lita, puis Edge, et dit d'un air arrogant : "Un match pour ma carrière, hein ? Comme si je devais avoir peur... Et toi, Edge, tu ferais mieux de venir en tenue de catch pour m'affronter, que je puisse t'offrir une dernière humiliation dans ta carrière." Edge rigole en écoutant Robert, ce qui l'énerve, et le GM prend la parole : "Oh, tu crois que je suis ton adversaire ?"
Lita monte sur le ring face à Robert « Edge n'est pas ton adversaire. Tu veux savoir qui j'ai choisi ? Tu vas le savoir maintenant ! » La musique d'entrée d'Ali retentit.La foule continue de hurler de joie, alorsqu’Ali rejointLita et Edge, et que Lita dit : « Ali sera ton adversaire au pay per view. Oh, regarde ta tête, pauvre Robert » Lita sourit de manière moqueuse. Robert a l'air énervé. Il regarde Ali quelques secondes, et dit : "Vous ne me prenez pas au sérieux, hein ?! Je vais vous montrer ce qui arrive quand on se moque de moi !" Robert lâche son micro et tente de porter un coup de poing à Ali, mais celui ci esquive et enchaîne les coups, puis porte un dropkick sur Roode qui l'éjecte du ring ! Robert regarde Ali depuis l'extérieur l'air plus énervé que jamais, et il quitte l'arène, alors que les deux GMs sont tout souriant.

Les American Alpha arrivent en premier dans l’arène, et attendent en haut de la rampe. Jeff Hardy arrive alors, sous une pop du public, et les 3 hommes font leurs entrées sous le thème de Jeff. Ils montent dans le ring et attendent ses adversaires. La musique de Roman résonne dans l'arène, Roman s'avance doucement, regardant directement dans le ring, il s'avance et monte sur le tablier puis dans le ring et s'approche dangereusement de ses adversaires mais l'arbitre l'en empêche et le fais reculer. Les champions par équipes arrivent à leur tour, abordant fièrement le nouveau t-shirt de la Team GeneRKO. Ils avancent calmement jusqu'au ring, ne prêtant aucune attention au public, et en se moquant entre eux de leurs adversaires du soir. Ils entrent sur le ring, confiants, et regardent de haut leurs adversaires, avant de saluer brièvement Roman Reigns avant d'aller dans leur coin.
Match 4 : 3 on 3 Tag Team Match
Team GeneRKO & Roman Reigns vs American Alpha & Jeff Hardy
Le match commence, et Jason Jordan et Roman Reigns débutent dans le ring. Les deux hommes se font face quelques instants, jusqu'à ce que Roman envoie un uppercut dans la mâchoire de Jordan. Jordan répond avec un coup de poing, et les deux hommes commencent à échanger des coups, et Jordan prend l'avantage. Il prend de l'élan, mais se fait envoyer au sol par un Shoulder Tackle de Roman. Reigns attend que Jason se relève, et part déjà pour un Superman Punch pour déjà mettre fin au match, mais Jason l'attrape à la volée et l'envoie dans son coin. Il fait ensuite le tag à Gable. Chad attrape Roman en position de German Suplex, et Jordan prend de l'élan pour porter une violente Lariat,en même temps que la German Suplex est porté ! Chad garde la position pour le tombé, mais Roman se dégage à 1 ! Gable se relève et monte sur la troisième corde, puis il tente son Moonsault. Roman roule pour esquiver et se relève rapidement, mais Gable utilise son agilité pour retomber sur ses pieds. Chad court vers Roman, mais se prend un Superman Punch à la volée. Roman traîne ensuite son adversaire vers son coin, et fait le tag avec Orton. La vipère relève Chad, et l'envoie dans les cordes pour porter son Powerslam, puis il le met dans les cordes, et porte son DDT à l'aide des cordes sur Gable ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... Dégagement de Gable !
Orton relève Chad par les cheveux et le réenvoie au sol avec une manchette. Il pavane en frottant ses mains l'une contre l'autre comme pour dire "bon débarras" et attend que son adversaire se relève, la vipère attend sa proie prêt pour lui porter le RKO mais Jeff Hardy tend suffisamment le bras pour passer le tag, Orton ne l'a pas vu et porte son RKO à Gable, il tente le tombé mais l'arbitre ne compte pas, ce qui a le dont d'énerver la Vipère qui provoque l'arbitre, pendant ce temps Jeff court vers le coin et s'élance pour son Wisper In The Wind directement sur Orton ! Il tente le tombé mais Randy se relève à deux. Jeff attend son adversaire qui se relève à l'aide des cordes. Orton regarde Jeff, sourit, regarde Sami et lui passe le tag. Le public se lève, Zayn entre et fait face à Jeff en lui souriant pendant que celui ci le regarde avec haine. C'est Zayn qui met la première droite et c'est parti ! Duel de droites et de gauches entre les deux hommes et c'est Zayn qui prend le dessus, passant The Charismatic Enigma à tabac dans le coin. Zayn se recule, va dans le coin opposé et fonce sur Jeff pour un Helluva Kick mais Jeff se sort du coin à temps et Sami passe... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Ni une ni deux, Hardy monte sur la 3e corde et plonge sur Sami à l'extérieur du ring ! L'arbitre commence a compter alors que les deux hommes sont au sol et se relèvent. L'arbitre arrive a 6 et les deux rentrent dans le ring et rampent vers leurs coins respectifs. C'est Sami qui parvient à tag Reigns en premier et le Big Dog va vers Jeff, lui marche sur la main, l'empêchant ainsi de tag.
Roman Reigns prend appui dans les cordes pour prendre de la vitesse et s'élance pour un SuperMan Punch, et enchaîne un deuxième. Jeff Hardy est touché ! Mais à moitié sonné par le coup et par les prises déjà reçues, il se laisse tomber en arrière, main tendue vers son coin pour passer le relai avant de rouler hors du ring. Et c’est Jason Jordan qui entre dans le ring à la rencontre du « Tribal Chief ». Celui-ci se prépare à le recevoir avec une Clotheline, mais il se fait surprendre par Jordan qui lui attrape le bras et l’entraîne dans un Fireman’s Carry Takedown pour enchaîner avec un tombé rapide. Reigns repousse Jordan au compte de 1. Vexé par cette tentative, Reigns se relève très vite et se rue pour un nouveau Superman Punch, voulant en finir. Mais Jordan fait une nouvelle fois preuve de vivacité, et attrape Reigns pour lui porter un Lifting Tackle, l’envoyant dans un coin et enchaîne avec une Belly to Belly Suplex. Étonnamment, Jason Jordan parvient à conserver l’avantage et déroule tout son arsenal, enchaînant les Suplex, mais sans parvenir à terminer le combat. Jordan envoie alors Reigns dans son coin et porte un Corner Spear, et sûr de lui, le renvoie dans le coin opposé, complètement inarrêtable. Il se retourne pour demander les encouragements de la foule. Et il s’élance, sans avoir vu le Blind Tag de Orton, de retour dans l’action et énervé que son coéquipier ne parvienne pas à reprendre le dessus. Il se prend alors un magistral Puntkick de The Viper qui enchaîne avec un tombé ! 1 ! 2 ! … NON ! Juste avant le compte de trois, Chad Gable vient tirer son ami hors du ring ! Pendant ces quelques secondes de répit, les American Alpha se regroupent et relèvent Jeff Hardy pour revenir en force. Tandis que sur le ring, c’est plutôt l’inverse. Orton et Reigns commencent à se disputer de plus en plus violemment. Reigns repousse Orton ! La rancœur de leur dernière rivalité ne semble pas avoir totalement disparue. Alors que la discorde semble régner du côté de Reigns et Orton, l’autre camp semble prêt à la contre-attaque au bord du ring. Zayn, de retour, s’interpose alors entre The Viper et The Big Dog. Il parvient à calmer les deux, sans que personne ne comprenne se qu’il leur dit et Reigns laisse alors le ring à Orton. Jordan de retour, en profite pour l’attaquer. Il lui porte plusieurs droites et l’envoie dans son coin. Il passe le relai à Chad Gable qui commence à rentrer. C’est l’occasion guettée par Orton qui repousse Jordan et se rue sur Gable pour porter son Spike DDT. Il le ramène dans son coin, et commence à travailler quelques enchaînements en équipe avec Sami Zayn, sous le regard impuissant de Jordan et Hardy. Zayn alors homme légal, prend appui sur la 2e corde et porte un Tornado DDT. Il fait signe à ses partenaires et passe le relai à Orton, qui porte directement un Backbreaker à Gable. Il l’envoie à nouveau dans son coin, et regarde alors Reigns. Une grande tension semble s’installer ! Mais Orton passe alors le relai au Tribal Chief ! Et celui entre dans le ring, passe le relai à Sami Zayn, avant de porter un Corner Spear ! Zayn enchaîne avec son Helluva Kick. L’enchaînement destructeur de la semaine dernière, empêché par Hardy, vient d’être porter. Zayn se jette sur Chad Gable qui ne répond plus complètement KO. Plus rien ne semble pouvoir les empêcher de remporter le match maintenant ! 1 ! 2 ! Tr… ! NON ! JEFF HARDY CASSE LE TOMBE AVEC SA SWANTON BOMB ! Celui-ci tire Gable jusqu’à son coin, malgré les remontrances de l’arbitre et prend le relai. Jeff rentre donc dans le ring et les deux échangent des droites une nouvelle fois. Cette fois Hardy prend l'avantage. Il enchaine coup de poings et de pieds, jusqu'à ce que Zayn semble sonné, puis il tente son Twist of Fate, mais Zayn parvient à le contrer en Blue Thunder Bomb ! Zayn enchaîne avec le tombé : 1... 2... Et nouveau dégagement ! Sami regarde Jeff au sol quelques secondes, il n'en peut plus. Zayn se relève, puis fait un signe à ses partenaires. Il envoie Jeff dans le coin, puis fait le tag avec Roman, et celui ci fait le tag avec Orton. Reigns retient Jeff dans le coin, alors que Randy se prépare pour un RKO. Sami prend de l'élan pour porter son Helluva kick, mais Jeff réussit à repousser Roman à temps et à l'esquiver ! Jeff s'élance vers Orton et lui porte un Dropkick, puis il éjecte ses deux autres adversaires du ring. Il revient vers Orton et lui porte un Twist of Fate, puis il monte sur la troisième corde. Jeff regarde autour de lui, puis fait un signe imitant un berceau, ce qui provoque les encouragements du public. Jeff s'élance pour sa Swanton Bomb... Mais Randy roule pour esquiver au dernier moment ! Jeff s'écrase sur le sol, et est envoyé dans le coin de Randy, où Sami est revenu. Randy passe le tag à Sami, et celui-ci porte son Helluva Kick, puis il envoie Jeff vers Randy pour qu'il porte son RKO ! Sami fait le tombé : 1... 2... et 3 !
Vainqueurs : Team GeneRKO et Roman Reigns Sami et Randy sont rejoins par Roman pour célébrer dans le ring, tandis que Les American Alpha traînent Jeff hors du ring pour voir son état.

Nous sommes de retour et Matt Hardy est au centre du ring, avec un sac, micro en main. Il prend la parole : "Hier soir sur Twitter... Un «fan» si je peux l'appeler comme ça, a cherché à faire rire quelques MONGOLES DANS SON GENRE. Je ne vais pas épiloguer, regardons ensemble ce qui s'est dit." Matt montre le Titantron et le tweet est montré. [Image tweet] Il reprend la parole : "Comme montré sur le tweet, cette personne est au premier rang ce soir." Le spot lumineux éclair le fan en question. "Alors vient, allez la sécurité, laissez le venir !" Le fan arrive donc et monte sur le ring, face à Matt. Les lumières s'éteignent, seul un spot lumineux éclair les deux hommes au centre du ring. L'expression faciale de Matt change du tout au tout, il déplie une chaise, s'y assoit dossier devant lui, et prend la parole: "Bah alors Roger... Tu fais le timide ?" La caméra est braquée sur le fan qui ne dit mot et est très proche des cordes. Matt reprend : "J'recherche mes limites, un p'tit malpoli face à moi est le meilleur moyen de les découvrir. Tu m'croise dans l'ring et tu la ramène moins qu'sur le web. Mais une adresse se trouve vite. J'ai ton adresse sauvegardée dans mon Waze, tu la ramènera moins en dehors. Tu fais l'fou sur les réseaux mais tu te chies dessus en face hein ? Mais tu menaces tu vis a vie en béquilles. Dans cette putain d'industrie j'ai pas d'vis a vis, tu tiens pas une putain de minute dans mes bottes." Matt prend son sac, en sort des bottes de catch et les balances devant le fan. Matt: "Met ces bottes vas y vis ma vie." Le fan regarde Matt, terrifié. Matt : "METS CES BOTTES VAS Y VIS MA VIE !" Matt se lève, balance la chaise et s'approche de plus en plus du fan pendant qu'un plan est fait sur ce dernier, s'étant uriné dessus. Matt : "Tu parles de moi, j'moi j'te souhaite juste de pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Arg ! Pas de chance ! Tu y es justement actuellement. Pour 2-3 likes tu m'envoies des picks, t#fiolle j'vais t'asseoir dessus. Tu m'fais presque de la peine. Personne te sauvera, pas besoin d'regarder autour. J'peux pas perdre une minute, j'sais qu'tu priera tes dieux quand j'vais plonger ta tête dans ma cuvette. Après ce soir tu ne sera plus jamais le même. Et à l'image de mon travelos de frère, j'vais te montrer c'est comment..." Matt se recule, rit follement et reprend, en le fixant : "Le bien triomphe pas toujours, tu l'sauras si j'viens t'etrangler. Il est temps d'assumer tes paroles, ton honneur est déjà bafoué à la vue de la couleur de ton pantalon. Tu n'as donc plus rien à perdre. J'ai perdu la raison, et ce soir j'te donnerai raison d'avoir vécu chaque putain d'jour comme si c'était ton dernier. J'incite pas à la violence mais un «Nique ta mère» égal un mec en sang. T'as parlé de ma défunte mère, je vais t'envoyer t'excuser en face." Matt fonce sur le fan mais les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, THE FIEND EST FACE A MATT ! Le fan s'éclipse discrètement pendant que The Fiend toujours avec son demi-masque penche sa tête sur le côté et à ce sourire sordide qu'il arbore depuis son retour. Ce face à face dur de longues secondes, Matt qui semblait troublé au départ fini par rire diaboliquement. Matt recule doucement mais une fois arrivé au niveau de cordes, il se met à foncer sur The Fiend qui lui reste debout mais ce met en garde. Matt attrape la chaise et s'apprête à frapper son adversaire de toutes ses forces mais au moment de l'impact, les lumières s'éteignent à nouveau. Lorsqu'elles se rallument, le ring est vide.

Aron et Joe arrivent les premiers, puis Cody et Otis font leur entrée, et les deux équipes se font face.
Le match va commencer avec Aron Stevens et Otis dans le ring.
Main Event : Tag Team Match
NXT Rage (Joe et Aaron) vs Cody Rhodes et Otis
La cloche sonne, les deux commencent à s'approcher en se regardant fixement, ils commencent à balader leurs mains prêt à mener une prise de contact en ce début de match, et ça commence, une bonne prise de contact à l'ancienne. Aron Stevens réussi à prendre l'avantage en prenant le bras d'Otis en Arm Lock pour bien le tordre, ce dernier va renverser la situation en s'aidant de son autre bras pour reprendre un avantage en tordant à son tour le bras de Stevens, celui-ci va réussir à passer derrière pour faire lâcher le champion puis il prend la tête en Headlock. Otis se défend en reculant en arrière dans les cordes, il pousse Aron dans celles opposés, ce dernier revient vers le champion E-WWEF qui met un coup d'épaule qui fait chuter le champion North American, celui-ci regarde son adversaire fixement et Otis rigole en passant le tag à Cody Rhodes.
Il rentre dans le ring en faisant face à Aron Stevens, ce dernier veut faire une prise de contact encore mais au moment où il partait pour, il met un coup de pied à la jambe gauche de Cody, il continue à mettre des coups de poing pour fatiguer son adversaire, il le pousse dans un coin puis il met plusieurs coups de pied, l'arbitre compte jusqu'à 4 et Stevens arrête. Rhodes est assis dans le coin, Aron écrase son pied méchamment vers la gorge de Cody Rhodes et il force, l'arbitre compte encore une fois à quatre mais le champion s'arrête de nouveau avant 5, le public hue et encourage Cody. Aron relève son adversaire dans le coin, il le projette dans celui opposé puis il court en le rejoignant pour un Corner Forearm Smash en pleine mâchoire, Stevens le ramène au milieu du ring pour un Swinging Neckbreaker directement enchaîné du tombé 1....2 dégagement de Rhodes ! Aron Stevens se relève et il va faire le tag à Samoa Joe.
Il vient dans le ring, Cody est debout et Joe met des atemis au torse de ce dernier, il le balance dans les cordes ce qui fait rebondir Cody Rhodes vers Joe qui met une Clothesline sauf que celui-ci baisse sa tête au dernier moment pour passer derrière Samoa Joe puis il tente un Cross Rhodes mais non lors de la rotation Joe passe à son tour derrière Cody pour un Coquina Clutch mais non encore une fois, un Arm Drag fait passer le samoan au dessus de Rhodes. Les deux sont debout, CodyRhodes place directement un Dropkick à Joe qui tombe au sol, le tombé 1..2.. dégagement ! Cody se relève après ce compte de deux, il se met dans un coin et il met un Standing Elbow Drop sur SamoaJoe, il relève celui-ci pour lui mettre des coups de poing mais Joe met un gros European Uppercut et Rhodes s'écroule au sol difficilement. Ce dernier est à quatre pattes au milieu du ring, Joe lui met un gros coup de pied dans l'abdomen qui fait souffrir CodyRhodes, il le place sur le dos, et il prend de l'élan dans les cordes pour une Running Senton encore en visant l'abdomen, il fait le tombé 1...2... dégagement ! Joe se relève frustré, il provoque Otis qui est dans l'apron en encourageant son partenaire, celui-ci l'ignore en lui faisant un doigt qui distrait SamoaJoe, il s'approche de Cody au sol et il se fait prendre en Small Package 1....2... dégagement in extremis ! Les deux se relèvent, Joe tente de prendre Rhodes pour un Uranage mais des coups de coude lui font lâcher son adversaire, il se fait enchaîner par un Step-Up Enzuigiri dans la nuque puis il tombe au sol, CodyRhodes rampe vers son coin et il fait un gros saut pour donner le tag à Otis.
Il rejoint le ring déterminé, SamoaJoe fonce vers lui mais un Clothesline le met au tapis, Otis va mettre un coup de coude à Stevens pour le faire tomber de l'apron, de Joe fonce vers le champion mais ce dernier se retire pour qu'il se prend le poteau, Otis enchaîne avec une Toss Suplex puis SamoaJoe va se relever vers un coin en se tenant le dos, le champion fonce pour un Body Avalanche et il va enchaîner avec une Overhead Belly to Belly Suplex ! Otis se relève en prenant vite de l'élan dans les cordes pour un Leg Drop sur SamoaJoe, il fait ensuite un tombé 1...2...dégagement ! Le champion traîne Joe pour le placer près d'un coin, il monte sur la troisième cordes et une fois au sommet, il lève les bras pour chauffer la foule mais AronStevens vient pour s'en prendre à Otis qui le rejette avec des coups de pied, Joe en profite pour s'attaquer à son ancien meilleur ami avec des coups de poing, il commence à prendre le champion en position de Muscle Buster mais il se fait repousser par des gros coups de coude de la part d'Otis, SamoaJoe se range au centre du ring. Otis saute depuis la troisième cordes en Diving Crossbody, il fait directement le tombé 1.....2....dégagement ! Le champion est déçu mais ne désespère pas, Stevens revient sur l'apron et veut le tag, Otis le fixe tandis que SamoaJoe donne le relai à Aron.
Aron rentre dans le ring et avance doucement avant de regarder Otis comme au début de match puis les deux commencent les coups de poing l’un sur l’autre. Otis envoie Aron dans le coin mais Aron monte de suite les cordes et une fois sur la troisième, s’élance en arrière ! Otis tombe sous le poids d’Aron mais arrive quand même à se relever assez rapidement. Aron n’hésite pas une seconde et fonce sur Otis pour un spear mais le champion l’attrape au vol et l’envoie plus loin dans le ring. Aron tente de retomber sur ses pieds mais à du mal tandis qu’Otis se prépare à foncer dessus pour porter un coup de coude violent mais Aron passe en dessous de ses jambes et pousse Otis dans son coin. Cody prend le tag !
Cody rentre sur le ring à nouveau, il court vers Aron et le porte jusqu’au coin toujours en courant. Il commence les droites puis les coups de pieds puis projetteAron dans l’autre coin mais Joe fais discrètement le tag ! Cody court vers Aron et lui porte un coup d’avant bras mais Joe arrive juste derrière et porte un reverse elbow dans le coin juste après qu’Aron soit tomber au sol et enchaîne avec un enzugiri. Joe en profite pour marcher un peu sur le ring comme à son habitude en riant avant de relever Cody et de commencer une série de Suplex différentes sans le lâcher.
Joe tente ensuite le tomber, 1..2.. dégagements !
Joe s’énerve et relève Cody mais ce dernier lui mais une claque au menton tel qu’il les fais d’habitude et Joe recule en arrière. Une fois dans le coin, celui-ci fais le tag avec Aron.
Cody Rhodes réussi à tag Otis, ce dernier rentre dans le ring et AronStevens tente une Clothesline directement esquivé avec une Half and Half Suplex en passant derrière de la part du champion E-WWEF, Otis se relève puis il se met dans un coin et attend que Stevens soit debout, celui-ci est sur ses deux pieds et il court en faisant un gros tourbillon pour une Discus Clothesline sauf que Aron va le surprendre avec un Rollercoaster sur le champion E-WWEF ! Il rampe vers lui pour le tombé et il pose son bras 1...2........ DÉGAGEMENT IN EXTREMIS ! AronStevens est totalement surpris, il relève Otis lentement puis il veut directement porter un deuxième Rollercoaster mais il est renversé par un JackHammer ! Aron est au sol se tenant le dos après ce gros JackHammer, Otis se relève difficilement et il commence à lever son adversaire petit à petit, il l'a mis debout puis il recule dans les cordes et rebondit puis fait son tourbillon pour la Discus Clothesline qui passe de plein fouet ! Otis rampe vers Aron tandis que Samoa Jobe s'apprête à intervenir mais Cody l'attrape et lui met un Cross Rhodes à l'extérieur du ring, pendant ce temps le champion E-WWEF fait le tombé sur le champion North American 1.....2...........3 ! Vainqueurs : Otis et Cody Rhodes
Le champion lève alors sa ceinture dans le ring, et le show se finit sur Cody et Otis célébrant leur victoire.

Comments