top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #41 x 02/03/2021

Le show commence, et la musique de NXT Rage retentit et on retrouve Aaron Steven Haddad qui arrive sur le ring plus concentré que jamais. Le public est divisé avec des chants NXT et des chants You suck. Aaron monte sur le ring et prend un micro. Aaron : Dimanche soir, ce n'était pas une simple bataille mais une guerre !!! Sami tu m'as surpris je dois l'avouer. Tu es très fort et tu l'as montré hier mais tu as aussi vu de quoi j'étais capable !!! Hier soir nous nous sommes tous les deux donner à 200% et pour quel résultat ? Un double décompte à l'extérieur !! Encore un coup contre NXT Rage !!! J'aurais dû gagner ce match mais Hunter a donné l'ordre à l'arbitre dans l'oreillette d'accélérer le décompte. Pourquoi a-t-il fait ça ? Tout simplement parce qu'il a peur de nous !!! Il a peur car il sait qu'il a fait la plus grosse erreur de sa part il y a quelques semaines et que maintenant il regrette car il sait de quoi on est capable !!! Mais ce soir tout va changer !!! Oui ce soir je vais officiellement demander la clause de rematch et pour être sûr que cette fois-ci il n'y aura pas de décompte extérieur, le match sera un falls count anywhere match!!! Sami prépares-toi à vivre l'enfer une deuxième soirée après celle de dimanche !!! La musique de la Team GeneRKO retentit, et le champion du Québec Sami Zayn arrive sur le ring pour faire face à Aaron Steven. Sami Zayn : "Alors comme ça tu aurais gagné !? Hunter aurait fait accélérer le compte !? Tu sais Aaron, on peut aller loin comme ça avec le conditionnel ! Moi, je m'en tiens au fait. J'ai réussi à faire jeu égal avec toi, malgré un match Tag avant dans le show. Peut-être ai-je perdu... Mais pour finalement faire un match nul contre toi. Je pense ne pas avoir à m'inquiéter. Et ça serait à toi de te méfier. Alors j'accepte. Mais ai-je confiance en toi ? Non. Si NXT Rage intervient, alors tu m'auras donné raison... Fais en sorte qu'on ne les voit pas pendant notre match." Aaron :... Ok pas de NXTRage qui intervienne avant pendant et après le match... Si Randy en fait de même ce soir !!! Aaron jette le micro et tend sa main vers Sami. Le visage un peu haineux, Sami réfléchit, avant de finalement serrer la main de Aaron, et de rentrer en backstages.


 

On se retrouve en backstage où l'on retrouve John Morrison au téléphone dans sa loge. Il semble parler à la même personne que les autres fois et lui demande de ne pas intervenir ce soir. Tout à coup, Angelico débarque et dit à Morrison que si jamais il a besoin d'aide, il est là pour couvrir ses arrières. Mais Morrison refuse l'aide de Angelico et dit qu'il veut être seul pour ce match sinon ce qu'il a dit la semaine passé n'aurait plus aucun sens. Il rejette ensuite Angelico de sa loge et recommence à parler avec quelqu'un via son téléphone.


 

Le thème de WALTER résonne dans l'arène et WALTER arrive avec un pas décidé voulant finir ce match contre Mojo Rawley, Sin Cara et Will Ospreay au plus vite, voulant se focaliser sur ses objectifs futurs que sont les différents championnats de l' E-WWEF, il arrive le pas décidé sur le ring et voit Mojo Rawley en leader du groupe en train de faire l'idiot et WALTER s'avance et calme Mojo Rawley en le prenant par le cou et lui en faisant un Chokeslam. L'arbitre sonne la cloche.


Match 1 : Handicap Match

WALTER vs Mojo Rawley, Sin Cara et Will Ospreay


Corey a l’air heureux de voir WALTER arriver, et dit qu’il va écraser ses 3 adversaires, mais Cole lui dit qu’il faut mieux se méfier de ses 3 adversaires, surtout en équipe.


WALTER est face à face avec Sin Cara tandis que Will Ospreay est derrière Sin Cara mais légèrement décalé. Sin Cara commence à faire le dur et WALTER se retourne et commence à avoir un sourire narquois, désormais WALTER retourné, Sin Cara n'hésite pas à envoyer des coups pour faire vaciller le colosse qu'est le Ring General sauf qu'il est interrompu par des coups dans le dos de la part de Will Ospreay.


Corey applaudit ce geste et demande à Michael de faire de même, mais Michael est désemparé devant ça et ne trouve pas ses mots.


WALTER sourit en voyant Ospreay s'acharner comme une bête sur le corps de Sin Cara et Ospreay place Sin Cara de façon à ce que WALTER porte une Powerbomb tandis qu'Ospreay arrache son pantalon pour montrer un collant noir aux couleurs d'une entité encore inconnue. WALTER soulève Sin Cara sans problème et ordonne à Ospreay de monter sur la troisième corde. Will Ospreay s'exécute et WALTER porte non pas une powerbomb mais transitionne pour placer son finisher et porte une chokebomb tonitruante sur Sin Cara désormais inerte et Ospreay fait un superbe shooting star press sur Sin Cara, un mouvement appelé l’Imperial Chokebomb par Corey.


Mojo Rawley revient sur le ring en faisant un peu moins le pitre et demande à Ospreay d'attaquer WALTER sauf que WALTER irish whip violemment Mojo Rawley vers Will Ospreay et Will Ospreay décoche un Springboard Corsckrew Kick qui met KO Mojo Rawley sur place à l'impact. WALTER n'a plus qu'à faire le tombé. 1....2.....3 et c'est une victoire désormais du duo WALTER et Will Ospreay.


Vainqueur : WALTER


Corey applaudit cette victoire, et se lève en prenant un micro et va dans le ring pour interviewer le duo.


Corey : Bonjour Walter. L’univers WWE se demande pourquoi Will Ospreay vous a rejoint, et surtout est ce que cette alliance va être durable ?


WALTER : Ah Corey...il faut expliquer qui est désormais ce jeune homme pour la fédération, dans les fédérations indépendantes, ce jeune homme qui se tient à mes côtés répondait au nom de Will Ospreay, désormais à l'E-WWEF, son nom sera toujours Ospreay mais ce sera...William Ospreay. Il a été pris ici pour servir de jobber mais ce n'est pas son but premier, il a une envie, celle de progresser et de montrer ce qu'il a dans le ventre. Aujourd'hui, il m'a rejoint et désormais notre collectif se fera appeler l'Armada Impériale. Et j'espère que le message est vite passé. Vous voulez nous rejoindre? Venez me voir.


Corey ne rajoute rien et sort du ring, lui aussi choqué de l’annonce de ce nouveau groupe, et va rejoindre ses collègues pour continuer le show.



 


Après la coupure pub on se retrouve dans l'arène avec Lita présente sur le ring, micro en main.


Lita : "Comme vous avez pu le voir ce week-end, les titres Raw et NXT ont été unifiés dans un match d'anthologie entre deux grandes championnes. Et je voudrais féliciter Théa qui à démontré à tous qu'elle était une vraie championne et qu'elle devrait rapidement se retrouver à la lutte pour le titre suprême. Mais ce jour la elle est tombé face à une redoutable adversaire" A ce moment la Lita est coupée par une vidéo. On peut voir sur l'écran le nouveau thème d'entrée que Dave Meltzer à présenté dimanche en exclusivité.


Asuka arrive alors en dansant, sa ceinture Raw aux couleurs du Japon autour de la taille. Elle est suivie de Kana qui porte sur l'épaule la ceinture NXT remportée par Asuka lors de l'unification. Les deux sœurs montent sur le ring pour célébrer devant la foule, qui continue encore à la huer mais une partie du public semble commencer à l'encourager. Asuka se dirige alors vers le coin du ring et réclame un micro. Asuka : "Queen Asuka est maintenant Undisputed champ !!" Lita : "Bravo Asuka, mais ne jubile pas trop car tu vas bientôt affronter Alexa Bliss." Lita regarde alors Kana Lita : "Et cette fois ci, je vais m'assurer qu'il n'y ai personne pour intervenir dans ce match, compris ?" Kana fumine et fixe Lita droit dans les yeux mais Asuka viens se placer entre les deux femmes qui se fusillent du regard. Asuka : "Asuka is ready, for Alexa !!! Mais est ce qu'Alexa est prête pour Asuka ?" Asuka se rapproche alors de la caméra jusqu'à être quasiment collée à celle ci Asuka : "l'heure du grand sacrifice approche. Be Ready !! " Elle fait alors signe à Kana de la suivre et elles quittent toutes les deux le ring, laissant Lita seule au milieu du ring.


 

Le show reprend et l’on voit Edge dans son bureau en train de s’assurer que le show se passe bien, lorsque quelqu’un toque à sa porte. Le GM ouvre et l’on voit que c’est Ali de l’autre côté de la porte. Ali est le premier à parler : « Bonjour monsieur Edge. Vous savez, après ma victoire ce dimanche, j’espérais avoir un peu plus d’exposition dans les shows, surtout après vous avoir rendu service. Mais j’ai vu que je n’avais même pas de match ce soir, je croyais que vous m’aideriez après le service que je vous ai rendu... »


Edge regarde Ali l’air un peu gêné. Il réfléchit un peu, puis répond :


« Hmm… Tu sais quoi, je te trouve un adversaire pour la semaine prochaine, je te garantis que tu auras un match ! Et pour ce soir… Vas y, prend un micro et va t’exprimer, le ring est à toi ! »


Ali remercie Edge et part donc heureux vers la gorilla position, alors qu’Edge reprend le boulot.


 

La musique de Ali retentit donc dans l’arène. Le cruiserweight fait son entrée un micro en main, sous un public qui l’encourage, mais moins qu’au PPV. Il rentre dans le ring et se met au centre pour parler :


« Merci, merci d’apprécier mon retour… Vous savez, ça fait plusieurs mois que je m’entraîne au Performance Center sans jamais ne recevoir d’appel de la part des GM. Je commençais même à perdre espoir à force d’attendre, quand Edge m’a appelé. Il m’a dit qu’il avait besoin de quelqu’un pour s’occuper de Robert Roode, et qu’il me faisait confiance sur ça. Et je l’ai fait, j’ai battu Roode et je l’ai envoyé hors de la compagnie ! »


Le public chante des chants « Robert sucks » en se rappelant de cette nouvelle, ce qui fait sourire Ali.


« Robert m’a sous-estimé, comme beaucoup d’autres dans ce roster, mais ils ont oublié tout mon talent. Ils ont oublié que j’avais le calibre pour devenir champion WWE il y a quelques années. Alors je leur est montré à tous de quoi j’étais capable. Et j’ai en plus pu faire partir Robert de cette compagnie, ce qui est un plaisir pour tout le monde, je pense... Alors maintenant j’ai un message à toutes les superstars : Mustafa Ali est de retour, et il est prêt à affronter n’importe qui. Je ne me défilerai devant personne, alors soyez prêts, car ça fait plusieurs mois que je le suis. »


Mustafa laisse tomber son micro et quitte le ring, en jouant avec le public sur la rampe.



 


Match 2 : Singles Match

John Morrison vs Tommasso Ciampa


Le match débute et Morrison commence directement à prendre l'assaut. Il enchaîne des coups sur Ciampa et commence directement à faire ses premiers coups favoris avec des séries de kick. Il tente ensuite directement un Flying Chuck Kick mais Ciampa le contre avec un énorme Big Boot. Ciampa commence alors à dominer le match et prend son temps insultant Morrison. Le public le hue mais JoMo n'a pas dit son dernier mot et alors que Ciampa voulait déjà terminer le match avec un Project Ciampa, Morrison le contre avec un hurricanrana suivi d'un C-4. Il tente le tombé mais Ciampa se relève logiquement qu'à deux. Durant quelques minutes, Morrison et Ciampa ne parviendront pas à prendre le dessus sur leur adversaire. Morrison tente un Moonlight Drive mais Ciampa le contre et projette Morrison dans les cordes, il veut porter une Lariat mais Morrison la contre et porte un Pele Kick ! Il veut enchaîner avec un Standing Shooting Star Press mais Ciampa esquive et Morrison s'écrase contre le sol. Ciampa se jette alors sur Morrison et lui lance une série de droite. Il relève alors son adversaire et tente une Powerbomb sur Morrison que celui-ci contre avec un Inverted Frankensteiner. Morrison veut alors tenter un Standing Corkscrew Senton et touche sa cible. Mais il veut ensuite le relever mais Ciampa lui porte une droite en plein visage. Ciampa se relève doucement mais Morrison lui assène un Dropkick qui le projette dans le coin. Morrison attend ensuite que Ciampa se relève pour faire un Helluva Kick mais Ciampa le contre et lui assène un coup de genou dans la figure suivi d'une German Suplex contré par un salto arrière de Morrison qui prend alors de l'élan et réalise un Tilt-A-Whril DDT sur Ciampa avec succès. La foule semble apprécier le match et soutien totalement JoMo. Au fil du match, alors que Morrison et Ciampa n'arrivent toujours à prendre vraiment le dessus sur l'autre, Ciampa va commencer de plus en plus à s'énerver et perdre patience. Ciampa commence alors à foncer sur JoMo , il plaque son adversaire au sol et l'enchaîne de coups dans le visage. Ciampa se lève et prends JoMo par les cheveux avant de lui mettre des coups de pieds dans la visage. Ciampa est fou de rage et descend du ring, il se dirige vers la table des commentateurs et il débarrasse tout ce qu'il se trouvait sur cette table. Il positionne JoMo pour un DDT sur la table et effectue la prise mettant ko son adversaire. Ciampa regarde ensuite le public et voit un homme possédant des béquilles. Ciampa monte dans le public et se dirige vers cette homme. Ciampa prend la béquille de l'homme puis revient près du corps de JoMo. Pendant ce temps, l'arbitre continue de compter les deux hommes en dehors du ring et arrivent à 10. Il fait alors sonner la cloche et le match finit en no contest mais cela ne semble pas affecter Ciampa qui continue à être dans une folie.


Vainqueur : No Contest


Les arbitres tentent de retenir Ciampa mais il les poussent et une fois près de Morrison, il lui assène des violents coups de béquille. Morrison hurle de douleur ce qui semble amuser Tommaso. Celui-ci finit par s'arrêter et les arbitres tentent de les séparer. Ciampa se laisse faire mais fixe toujours JoMo et semble satisfait des dégâts qu'il a causé.



 

Le show reprend et une table se trouve sur le ring. L’annonceur annonce que nous allons assister à la signature de contrat entre Roman Reigns et Brock Lesnar pour officialiser leur match. Edge fait d’abord son entrée en costume pour encadrer la signature. Il sourit au public mais ne dit rien.


Roman Reigns arrive sur le ring, décidé à en découdre, il regarde autour de lui et monte dans le ring où Edge se tiens. Roman fais signe à Edge de lui laisser la place en bout de table puis il demande un micro, Edge le regarde et soupire puis s’exécute. Roman s'assoit tranquillement et attend sagement, ils s'impatientent et approche le micro de sa bouche - Bon, j'ai assez attendu. Brock ramène ton vieux cul ici ou je viens te chercher La musique de Brock Lesnar retentit dans toute l’arène, Brock arrive assez énervé - Écoute moi Roman maintenant c’est le moment de voir si ce que tu dis depuis des semaines est réel ou pas. Roman sourit, toujours assis et les pieds sur la table, il le regarde arriver pendant que "The Beast" entre dans le ring - Brock, tu connais déjà mes accomplissements et tu sais de quoi je suis capable, je ne vais pas me répéter encore et encore, comme j'ai dis à Cena il y a plusieurs années, peut-être que j'ai pas besoin de me battre contre toi ? J'ai déjà tout fais ici, qu'est ce que ça m'apporterais de venir t'affronter encore ? Brock s'approche et le regarde dans les yeux, il fais les 100 pas en se retenant de lui sauter dessus - Roman, tu vois c'est ça que je te reproche, toujours à vouloir faire des manières à la con regarde ce que tu fais on dirait un enfant tu veux te mettre en bout de table juste pour montrer que t’es le meilleur ? Écoute petit, si tu veux montrer que t’es le meilleur ne force pas à les gens à se dire que t’es le meilleur mais montre leurs et ils vont se le dire d’eux même. Mais bon pour répondre à ta question je tiens à t’affronter parce que tu as répondu à MON défi au RAW d’après Wrestlemania mais tu sais quoi ? Je te propose un NO HOLDS BARRED MATCH la semaine prochaine, comme ça y’aura pas de retenue, on donne tout les deux le meilleur de nous même et le vainqueur pourras tout simplement se proclamer le meilleur de cette compagnie. Roman le regarde en plissant les yeux et hoche les épaules et se lève pour faire face à son adversaire

- Je n'ai rien à prouver à personne, je m'en tape de ce que les gens pensent, je suis le meilleur depuis plus de 8 ans maintenant et je le prouve chaque semaine, 24h sur 24, 7 jours sur 7 pendant que tu as ta petite vie au Canada avec ta famille, j'ai porté cette compagnie seul parce que personne n'a mon talent ou ma volonté pour être ou je suis et après que je t'aurais botté le cul, je viendrais gagner le championnat que je mérite tant parce.... Roman se fais couper par Paul Heyman qui arrive avec le nouveau contrat, Brock le signe et le jette au pied de Reigns. Reigns regarde le contrat s'écrouler et le laisse à terre sans le signer, il décale la table et se lance pour un Superman Punch sur Lesnar qui touche sa cible, Brock titube et Roman s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un Spear, laissant Brock Lesnar à terre en train de se tenir le ventre. Roman prend un stylo et signe le contrat avant de s'en aller et de dévaler la rampe en regardant Lesnar.


 

On se retrouve en coulisse, près de l'infirmerie d'où JoMo semble sortir. Il a l'air d'avoir du mal à récupérer. Une personne vient lui demander si ça va et il répond que oui mais qu'il n'en a pas fini avec Ciampa. Au même moment, Ciampa débarque de derrière et attaque Morrison Ciampa pousse Morrison sur le sol et dit "tu en a pas fini avec moi ? Tu serais pas entrain d'inverser les rôles JoMo ?" Ciampa frappe JoMo et insiste sur le genou droit. Ciampa prend une chaise et frappe le genou de JoMo. JoMo souffre mais Ciampa continue. Ciampa traîne JoMo sur le sol et plaque le genou droit de son adversaire contre le mur. Ciampa prend une caisse roulante et fonce sur le genou de JoMo avec cette dernière. JoMo hurle et les arbitres et la sécurité viennent calmer Ciampa.


 


On se retrouve en Gorilla position avec Charly Caruso accompagnée de Jeff Hardy, en tenue de civile. Charly : "Jeff, dimanche lors de TakeOver : New Era, le match opposant Sami Zayn à Aron Stevens s'est terminé sur un No Constest, et suite à ça, il a été annoncé que le Rematch aurait lieu ce soir à RAW. Avec ça, les rumeurs sur une possible interférence de votre part dans ce match ne se sont pas faites priées pour arriver, qu'avez vous à répondre à ces rumeurs ?" Jeff : "Tu sais Charly, il ne serait pas dans mon intérêt personnel de faire perdre Sami. J'ai tout intérêt à ce qu'il gagne ce match ce soir, histoire d'aller ensuite récupérer MA ceinture de ses mains. Aron est très bon, cela ne fait aucun doute. Mais je dois reconnaître que Zayn, c'est le niveau supérieur. Je n'ai aucun doute quant à la victoire de Sami ce soir, ce dont je doute en revanche, c'est de la longueur qu'aura son règne. Car s'il veut concurrencer mon règne de champion US, il faudra me passer sur le corps." La musique de Jeff se lance dans l'arène. Jeff : "En parlant de rumeurs, j'en ai une autre à éclaircir ce soir. SeeYa." Jeff salue la caméra ainsi que Charly et passe le rideau pour entrer en scène. The Charismatic Enigma Jeff Hardy fait donc son entrée sous une grande ovation. À son habitude il tape dans les mains des fans au premier rang avant d'entrer sur le ring. Hardy prend un micro, sa musique se coupe et le public continue un moment à scander "Hardy ! Hardy ! Hardy !". Une fois ces chants terminés, Jeff prend la parole : "Vous savez, beaucoup de gens ont spéculé, et ont planifiés mon futur. Beaucoup disent que depuis ce retour de blessure, Jeff Hardy n'est plus le grand champion qu'il était, et ceci en parti à cause de ces deux défaites en deux matchs. Et avec la sortie sur le dirt sheet de cette rumeur concernant mon contrat, ces spéculations se sont intensifiées. Alors qu'est ce que je fais la ce soir ? Je viens mettre les choses au clair et briser le quatrième mur." Le public se lève et Jeff reprend : "Vous dire que j'ai re-signé serait vous mentir. Mais croire que je suis proche de la retraite est une grave erreur. Je ne suis pas fini. Je ne quitterai jamais vraiment les rings. Et je suis malade de voir qu'un homme que je pensais être mon ami en dehors des rings malgré notre passif, Edge, puisse autant me décevoir. Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec Becky, nous sommes désormais parents. Mais pas juste parents d'un enfant, non, parents de jumeaux. Deux bébés. Et deux bébés, ça fait 2 fois plus de couches, de biberons, de jouets, de vêtements, deux fois plus de bouches à nourrir et devinez quoi, ça fait aussi deux fois plus d'argent nécessaire. Alors quand il s'agissait de re-signer, évidemment, il s'agissait d'un contrat deux fois plus important en terme de chiffres. J'ai eu foi en la bonté et la compréhension du père qu'est Adam. J'aurais pas du. Edge me considère comme un vieux brisé qui n'a plus rien à faire dans un ring de catch, un débris que les gens suivent uniquement par nostalgie des années précédentes. Le foutage de gueule a assez duré. Je ne me sens pas respecté ici, et il est peut être temps de laisser ma place." Le public laisse entendre sa déception et Jeff reprend : "Pour le moment, et jusqu'à la fin de mon contrat, je suis une superstar de RAW. Mais vous savez, après cette annonce, d'autres contrats provenants d'impact, ROH ou même NJPW ne se feront pas prier pour arriver. Quoi qu'il en soit, si ceci doit être mon dernier run ici, je compte bien leur montrer c'est comment. Leur montrer quel genre de superstar ils sont entrain de laisser filer." Le public se lève de nouveau et applaudi. "Alors pour résumer tout ça,... Pour le moment, après le mois d'avril, Jeff Hardy ne sera plus une superstar de la EWWEF." Jeff lâche le micro, sa musique se lance et il regagne les vestiaires devant une foule un peu médusée.


 

La musique de la Firefly Fun House retentit et cette fois-ci, c'est sur l'écran géant que l'on retrouve Bray Wyatt dans une FFH flambant neuve avec toutes les marionnettes présente. Il fait coucou à la caméra avec un très large sourire puis prends la parole : «Bonjour ! Bonjour les amis ! Vous avez vu ? La maison est comme neuve hahaha ! Et pour fêter ça, j'ai aussi un nouvel ami à vous présenter ! Attention, il est est un peu fou mais il est attachant hihihi ! Veuillez accueillir dans un tonnerre d'applaudissements Matthew Le Radis hahaha !» La marionnette fait son apparition en faisant un freestyle de rap. C'est un remix des rappeurs français éclatés. Bray l'interrompre : «YOWIE WOWIE ! On se calme Booba, nous ne sommes pas dans The Voice ici hahaha !» Sur ces mots, Matt Hardy apparaît à la fenêtre de la FFH et attrape Abby The Witch et l'envoie derrière lui pour prendre sa place. Matt regarde Bray avec rage. Bray étant de dos, n'a pas vu MattHardy. C'est alors que les lumières sautent et Wyatt, ne comprenant pas ce qui se passe, recule. On l'entend murmurer : «Non, ça ne peut pas être lui, je ne le ...» Matt Hardy attrape Bray Wyatt et enchaîne des coups de poings tous aussi violents les uns que les autres. Bray arrive à contrer et le ramène dans la maison. Lui aussi enchaîne des coups de poings. Matt est acculé devant la porte de la Firefly Fun House. Bray Wyatt fonce sur Matt et défonce la porte en même temps. Ils disparaissent dans l'obscurité et l'image se coupe.


 

SALVATION fait son entrée sur le ring, Mia Yim n’est toujours pas là avec ses compagnons. Miro, Akam et Rezar sont sur le ring et attendent leurs adversaires du soir les USOS. Les USOS font leur entrée et comme à leur habitude ils ignorent les fans qui les encouragent SALVATION et les USOS sont sur le ring et se font face. On entend Miro dire : ‘’Alors les USOS personnes ne veut faire équipe avec vous êtes devenus trop has been pour attirer quelqu’un avec vous.’’. L’arbitre s’apprête à faire sonner la cloche pour débuter le match mais un gros boom se fait entendre dans la salle et un thème bien connu se lance

Seth Freakin Rollins est de retour et il est le partenaire des USOS ce soir, Seth rentre sur le ring et se met à côté de Jey et Jimmy et ensemble ils se jettent sur SALVATION l’arbitre peut enfin faire débuter le match.


Match 3 : 3 on 3 match

SALVATION vs Les Usos et Seth Rollins

Miro est sur le ring face à Jey, L’athlète bulgare veut vite en finir avec un sowat kick mais Jey esquive le coup et fait un superkick au genou droit de Miro, le leader de SALVATION se tient le genou, Jey en profite pour sauter sur Miro mais il est attrapé et jeté dans le coin de SALVATION, Miro court vers Jey mais c’est esquivé par le samoan qui profite de cette esquive pour aller faire à Seth Rollins. Seth rentre en faisant une Springboard Clothesline sur Miro et un Standing Moonsault, Rollins attend que son adversaire soit à genoux et Avada Kedavra suivi du tombé. 1.2.... Rezar casse le tombé il prend Miro le tire dans son coin et laisse Akam faire le tag. Rezar a à peine le temps de rentrer sur le ring qu’il se prend un Corner Forearm Smash, Seth va faire le tag Jimmy. Jimmy entre sur le ring et s'attaque aux jambes de Rezar avec des coups de pieds a l'arriere du genoux qui le font vassiller. Jimmy prend de la vitesse dans les cordes et fonce sur Rezar mais ce dernier ne tombe toujours pas, il repart dans les cordes pour porter un Bassement DropKick dans les jambes de Rezar qui chute ! Jimmy ne perd pas de temps, il monte sur la 3e corde et saute pour son splash ! Le tombé 1 ! 2 ! Non ! Miro vient briser le tomber et envoie Jimmy a l'extérieur du ring. Miro retourne dans son coin et Rezar vient lui faire le tag. Miro rerentre donc dans le ring mais ne voit pas Jimmy qui a fait le tour du ring et remonte dans son dos ! Jimmy pousse Miro dans les cordes et l'attrape ensuite pour un Samoan Drop ! Il passe le tag à Jey. Jey est sur la 3ème corde il fait son splash mais il est accueilli par les genoux de Miro il prend ensuite en position de l’Accolade, Jey est sur le pont d’abandonner mais Seth intervient avec un Superkick sur le super athlète, Rezar vient pour jeter Rollins hors du ring mais Jimmy est plus rapide et lui envoi un Superkick en pleine face Akam. éjecte Jimmy du ring mais en se retournant il se prend un Enzeguiri de la part de Jey qui fait passer Akam par dessus la 3ème corde, le samoan s’est enfin débarasser de Akam mais il n’a pas vu Miro debout dans le coin du ring et Sowat Kick de Miro sur Jey qui fait directement le tombé. 1.2... Frog Splash de Rollins qui casse le tombé il ramène son coéquipier dans son coin et fait le tag. Seth relève Miro le met sur ses épaules et Buckle Bomb, Rollins enchaîne tout de suite avec le Stomp suivi du tombé. 1.2...3. Victoire des USOS et de Seth Rollins.


Vainqueurs : Les Usos et Seth Rollins



 


Après une coupure pub, nous revenons au show et l’on voit une table et quelque chose caché par un drap. La musique des American Alpha retentit et les deux partenaires arrivent sans ceinture, sous les acclamations de la foule. On voit aussi que Jason Jordan a un bandage autour du dos et du torse. Les deux hommes rentrent dans le ring, et prennent un micro. Chad prend la parole :


« Merci, merci de l’accueil. Dimanche dernier, on a accompli l’un des plus grands exploits de notre carrière, nous sommes devenu une nouvelle fois champion tag. On a enfin montré qu’on n’était pas seulement des parleurs, en battant finalement Zayn et Orton. Et même si ils ont laissé des traces particulièrement sur Jordan, après notre victoire... »


Chad fait une pause pour regarder le bandage de son partenaire, puis il reprend :


« Ils ne peuvent pas, même avec des excuses, changer le fait que nous avons mis fin à leur règne et pris leur titre ! Et vu tous les ennemis qu’ils ont en ce moment, je pense qu’on est tranquille avec eux… Mais, vous avez bien vu que nous n’avons pas de ceintures ce soir, et que serait des champions sans ceinture ? »


Jordan continue à parler :


« Il y a beaucoup de choses à dire sur GeneRKO, surtout des mauvaises, mais aussi des bonnes choses. Comme vous le savez, ils avaient modifié leur ceintures par équipe en hommage à Brodie, et on ne pouvait pas se résoudre à les modifier elle même. Nous avons donc envoyé les ceintures à sa famille… Mais nous avons aussi fait désigner des nouvelles ceintures ! »


Chad retire à ce moment le drap, et l’on voit des ceintures ressemblant beaucoup aux titres tags de Raw, excepté les plaques qui sont aux couleurs de l’Amérique. Les champions lèvent alors leurs ceintures, et Chad rajoute :


« Alors à toutes les équipes de ce roster, si vous voulez nos ceintures… On vous attend, venez nous les prendre. »


Les champions quittent alors l’arène sous les acclamations de la foule.


 

Alexa est dans sa loge en train de pratiquer son activitée préférée: s'admirer dans la glace. Quand les lumières entourant son miroir commencent à grésiller. Bliss ouvre alors la porte de son vestiaire et demande à un des membres du staff d'aller chercher l'électricien. celui ci commence à y aller mais elle lui hurle dessus Alexa : "Cours petit verre de terre !!!" le jeune homme part en courant et Alexa retourne dans sa loge. elle continue à s'admirer et alors quelqu'un frappe à la porte, Alexa ne bouge pas et dit d'entrer, mais personne n'entre et on frappe encore. Alexa s'énerve et hurle "ENTREZ !!!" mais rien ne se passe. alors Alexa se lève et va pour ouvrir la porte mais celle ci semble verrouillée. Alexa force mais rien n'y fait. Et progressivement elle voit passer de la fumée sous la porte et toutes les lumières de sa loge commencent à grésiller puis à baisser d'intensité, pendant que l'épaisse fumée envahisse toute la loge. Alexa commence à paniquer quand tout d'un coup toutes les lumières s'éteignent puis après 3 secondes tout se rallume. la fumée s'est dissipée et la porte s'ouvre alors. Alexa regarde dehors, à droite, à gauche, mais personne à l'horizon. Elle retourne alors sur sa chaise pour s'admirer et elle voit écrit "be ready !" sur son miroir, en lettres de sang.

 

On retrouve Kacy Catanzaro sur le ring en train d’attendre son adversaire de ce soir. Le thème song d’Alexa Bliss retentit et celle-ci arrive d’un air décidé et retire son long manteau en allant vers le ring et monte dedans avant d’enchainer un dropkick sur Kacy a travers les cordes qui l’envoi hors des cordes. Alexa Bliss est hors de contrôle alors que le match n’a même pas commencer, celle-ci prend Catanzaro et la balance a travers la table des commentateurs alors que l’arbitre tente de raisonné Bliss mais celle-ci pousse l’arbitre et cherche son adversaire pour la balancer sur le ring avant de la rejoindre mais l’arbitre fait reculer Bliss qui lève les bras et attend que Catanzaro se relève et que la cloche sonne. Match 4 ; Singls Match

Alexa Bliss vs Kacy Catanzaro Alexa Bliss entend la cloche et sourit en coin avant d’enchainer un dropkick dans le coin et poursuivre avec un Bliss DDT. Alexa reprend son souffle et commence à crier sur Kacy Catanzaro « Personne ne m’humilie !! Personne !! » Celle-ci monte sur le coin et monte sur la troisième corde pour faire son Twisted Bliss et faire le tombé pour le décompte de trois.


Vainqueur : Alexa Bliss L’arbitre viens lever la main de Bliss mais celle-ci la retire et hurle sur l’arbitre pour qu’il lui apporte un micro ce qu’il fit, Bliss reprend son souffle quelque seconde et pris la parole en regardant la caméra droit devant elle « Ceci n’est qu’un petit aperçu de ce que j’ai en réserve et surtout de ce que je te réserve… Tu veux jouer ? On va jouer mais tu as déjà perdu face à moi que tu fasses appelle a Kriss, Kana personne pourra te sauver face à The Goddess… Let’s Play ! » Bliss jette le micro alors que l’écran se coupe sur ses images



 


Le show reprend une nouvelle fois dans le bureau du GM où Edge est au téléphone et semble énervé. On l’entend dire :


« Tu n’as pas vu ce qu’à fait Hardy ? Il ose exiger que l’on double son salaire alors qu’il a déjà un salaire de top star et que l’on a prit en charge toutes ses blessures, et quand on lui refuse il va le crier au milieu du ring, en essayant de me prendre par les sentiments en parlant de ses enfants… Oui je sais que ça peut démarrer de scandales, je m’en occupe de ça… T’inquiète pas, vu ce qu’il vient de faire je suis pas prêt de le resigner... »


Edge voit alors le caméraman et lui dit de partir, alors qu’il continue son appel.


 

On retrouve Aaron en backstage qui se prépare pour son match. Il se retourne et se retrouve nez à nez avec Toni Rossall et Thea Megan Trinitad qui lui souhaite bonne chance. Aaron sourit puis les check et reprend sa préparation pour le match.


 


Il est maintenant l'heure du Main Event ! Le titre du Québec contre le titre Nord Americain ! Sami Zayn et Aaron Steven vont enfin régler leur compte dans un Falls Count Anywhere pour l'unification de leur titre. Les deux adversaires se défient du regard, tout les deux concentrés. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence.


Main Event : Falls Count Anywhere for the Québec and the North American Championship

Sami Zayn (c) vs Aaron Steven (c)

Les deux se ruent l'un vers l'autre, ayant hâte d'en finir. Les deux s'affrontent dans des épreuves de force et luttent ainsi pendant environ une minutes. Aaron commence à prendre l'avantage, et Zayn sent le vent tourner et préfère repousser dans les cordes. Il porte à Steven une Big Boot qui l'envoie au sol. Zayn prend son élan dans les cordes, s'appuie sur la deuxième corde pour sauter et porter un Enzuigiri ! Steven essaye de se relever, mais voit que Zayn s'apprête à enchaîner avec un nouveau kick puissant. Il roule alors en dehors du ring pour souffler un peu et casser le rythme. Zayn hausse les épaules et s'élance pour un Tope Con Hilo, envoyant Aaron au sol. Zayn remonte sur le ring et part porte un Suicide Dive. Mais Aaron Steven se relève très vite et accueille le Québecois avec un European Uppercut. Sonné, il se fait repousser contre les escaliers d'acier. Steven soulève Zayn et le jette sur la barrière de sécurité et enchaîne avec des Knee Strike ! Zayn bascule de l'autre côté de la barrière, dans le public. Steven le rejoint. Et l'avantage de Steven se poursuit dans la foule. Zayn souffre au sol. Steven hurle sur Zayn "Voilà ce que c'est NXT RAGE ! Bienvenue dans la NXT ERA !". Steven reçoit alors un puissant coup dans le ventre, et Zayn se relève, et le pousse au milieu des chaises du public qui s'était levé pour laisser la place pour le combat. La brawl reprend. Le public exulte alors que Sami enchaîne les coups d'avant bras et qu'Aaron titube. Sami prend prend un gobelet de pop corn et lance sur Steven en lui disant "tu ferais mieux de faire comme Joe !! Vas nous regarder en mangeant ton pop corn !!" nous sommes devant un stand de hot dog et Sami continue la démolition de Steven qui semble impuissant et épuiser. Le champion québécois lance Aaron sur une des tables du stand mais il saute sur la table et porte un Spanish Fly sur Sami. Aaron se relève et prend une saucisse pour commencer à la manger puis crache la saucisse sur Sami. Aaron nargue le public et prend la machine à hot dog pour frapper Sami avec mais un homme masqué arrive derrière et lui porte un low blow. Les deux hommes sont à terre. Sami se relève le premier est se demande pourquoi Aaron est au sol et profite pour se préparer attaquer quand Steven se relève. Dropkick du québécois en pleine face du champion nord américain. Sami relève Aaron et l'homme masqué attaque de nouveau Steven avec un coup de chaise en pleine tête. Sami l'arrête et l'engueule "Pourquoi tu viens nous faire chier pendant notre match ? Et puis tu es qui ? Montre ton visage si tu as des couilles !! Et après tu dégages tabernak !" L'homme masqué part sans montrer son visage. Aaron en profite pour faire un roll up. 1 ! 2 !.... Seulement 2. Sami se relève et lance Aaron contre une des tables du stand et porte son Heluva Kick et tente le tombé 1,2,3 !? "NON SIMPLEMENT 2 !" dit l'arbitre ! Aaron se dégage juste à temps. Sami ramène Aaron vers le ring tout en le maltraitant. Les deux lutteurs sont sur la rampe d'entrée. Ils se rendent coup pour coup et Aaron fait un RKO outta nowhere sur le champion Québécois et fait le tombé 1,2,.... L'homme masqué revient stoppe le tomber. Il relève Aaron lui fait des doigts d'honneur et lui porte un scoop slam piledriver. Puis il met Sami qui est encore K.O sur Aaron. 1 ! 2 ! 3 !!!!!!

Vainqueur : Sami Zayn

Sami gagne cette guerre et unifie les titres québécois et nord américain !!! Alors que les deux combattants sont encore au sol, Randy Orton entre dans l'arène. Il se dirige vers son partenaire. Il passe à côté de l'homme masqué, perplexe. On comprend qu'il dit "Pu# ! Mec ! T'es qui bordel ?". Celui-ci l'ignore. Orton va relever Sami Zayn et l'aide à se rendre sur le ring. Le champion du Québec s'assoie dans un coin et Orton va récupérer deux micros. Zayn prend la parole difficilement : "Nous y voilà ! A nouveau double-champion !" Il lève sa ceinture du Québec, et grimace de douleur. Il reprend : "Alors comme ça, je n'ai fait que retarder l'inévitable ? En effet, ma victoire était inévitable. Et cet homme là... il n'a fait qu'abréger tes souffrances. Il a mis fin au fiasco d'une NXT Rage à l'agonie. Et... " Sami Zayn contient un grognement de douleur. Randy Orton prend alors la parole : "Sans la division par équipe, NXT serait donc inexistante en réalité. Tout ne tient que par FTR, donc. Et ça nous connait bien ça. Oui, nous avons perdu les titres à TakeOver New Era. Bien joué Gable et Jordan... Tout était dans les meilleures conditions pour votre victoire. Mais ça ne sera pas toujours le cas. Alors profitez en bien... Mais veillez sur vos arrières, vous ne savez pas quand nous allons réclamer notre rematch. Maintenant, vous allez pouvoir vivre dans la crainte. Quelle joie !" Sami Zayn termine en articulant : "Et maintenant, enfin tranquilles ! Jeff la semaine prochaine ! Je règle mes comptes avec toi !" Les deux quittent alors le ring, sous les huées, Zayn portant ses deux ceintures. Orton supportant Zayn, blessé. C'est alors qu'une musique se fait entendre... Les deux équipiers semblent dégoûtés car "No More Words" se fait entendre et c'est The Charismatic Enigma Jeff Hardy qui fait son arrivée sur la rampe. Hardy reste en haut de la rampe sans la descendre. Voyant Hardy, Sami, toujours plus ou moins atteint par son match, soulève ses ceintures au dessus de sa tête. Jeff le regarde avec un grand sourire,pointe vers les ceintures et faire un signe autour de sa taille, faisant comprendre ses intentions à Sami. Hardy est là pour le titre.


 

Une fois la Team GeneRKO et Jeff Hardy partis. Aaron est debout sur le ring micro en main. Le public est toujours divisé. On écoute des chants you suck et des chants nxt. Aaron : enlève ton masque et vient me montrer ton visage homme masqué je sais que tu es encore là donc vient ici ou je vais moi même te retrouver en backstage. L'homme masqué arrive derrière Aaron micro en main. ??? : Je suis là Aaron Stevens !!! Aaron se retourne. Aaron : je connais cette voix !!! Ne me dit pas que c'est toi !!?? L'homme masqué se dévisage et nous voyons Zeb Colter. Aaron est surpris et ne reviens de cette nouvelle. Aaron : Mais pourquoi Zeb ? Zeb : J'ai créer un démon donc c'est à moi de t'éliminer !!! Aaron jette le micro et commence à insulter Zeb et le pousse. Zeb ne répond pas et dit que Aaron Steven Haddad doit disparaître ce qui énerve encore plus l'ancien champion nord américain qui commence a le frapper. La musique d'Otis retentit sous une énorme pop du public qui fait trembler le building. Otis arrive en courant mais Aaron l'accueil avec un tope suicida et les deux se roue de coup devant un public qui en a que pour Otis. La sécurité arrive et écarte difficilement les deux lutteurs et l'équipe médicale s'occupe de Zeb. Le show se termine avec Otis qui écarte la sécurité pour attaquer de nouveau Aaron.




75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page