top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #43 x 16/03/2021

L'écran géant s'allume, nous voyons Otis assis sur sa voiture au parking, il fixe la caméra puis il commence à s'exprimer.

Otis : Aaron Steven...tu te demandes pourquoi je me mêle de tes affaires ? Déjà car tu es devenu sûrement une personne que tu ne voulais pas être, tu peux me dire plein de conneries encore mais je ne croirai pas, tu es comme les autres membres de NXT Rage, aveuglé par le fait que NXT a été supprimé, donc vous faites de la grosse m#rde sans réfléchir...pour vous, c'est une mission impossible de réaliser vos erreurs dans tout ça. Lors de NXT TakeOver : New Era, vous avez subi ce qu'on appelle le karma, vous n'avez rien gagné à part les championnats par équipe de SmackDown...je n'ai rien contre les catcheurs ou même les personnes que vous êtes mais je ne peux plus vous supporter.

Otis marque une pause pendant quelques secondes, il reprend juste après.


Otis : Alors je sais que tu veux régler mon compte comme personne...je sais que tu veux sûrement m'attaquer, tu peux le faire à tout moment vu la globalité éclaté de ce que tu es devenu, mais bon...je te respecte quand-même, et sache, que si tu veux un match face à moi, je me ferai un plaisir de te botter le cul entièrement.


Otis s'arrête en étant acclamé par la foule qui suivent ça sur l'écran, il prend son titre E-WWEF qui était à l'arrière de la voiture puis il revient devant celle-ci pour brandir son championnat et l'écran géant s'éteint.


 

On se retrouve dans une loge avec les deux membres de la Team GeneRKO. Sami Zayn est assis sur un canapé, en se tenant la tête entre les mains, tandis que Randy Orton fait les cents pas, plutôt très énervé. Sami Zayn commence à parler : "Je suis désolé que cela se soit passé ainsi... Nous n'aurions pas perdu si..." Randy Orton l'interrompt : "Si rien du tout ! Tout ça c'est la faute de ce Ali ! Pas la tienne ! Non ! C'est celle de Edge ! On ne peut pas se passer de nous à RAW ! Alors forcément, à la moindre occasion, on nous demande de combattre sans nous prévenir à l'avance ! Pourquoi à ton avis ? Sans nous leur show ne vaudrait pas mieux que Smackdown ou que NXT... Mais ils savent que personne ne peut nous battre à la régulière ! Regarde ! Lors de Takeover, entre tes deux matchs et l'autre peinturluré, et la semaine dernière, le match décidé à la dernière seconde ! Tout ça parce qu'on a osé touché au petit protégé de notre cher GM, censé être neutre ! Pfff... Non, vraiment aucun regret à avoir là-dessus ! Et tu sais quoi ? Même moi, j'ai ma part d'erreur ! Tu as une cible en permanence dans le dos et moi je ne combats pas assez, laissant tes arrières à découvert. Alors que We Are GeneRKO ! Et ça, c'est pas une phrase dit comme ça et à mettre sur nos t-shirts ! Non ! Il est temps de faire mon retour sur le devant de la scène et de tout écraser !" Randy se rapproche du caméraman qui filmait depuis l'entrée de la salle. Il attrape l'objectif et fait : "Pour toutes les fois où vous tous essayerez de nous la mettre à l'envers, on vous le rendra ! Vous n'êtes pas prêt ! Tous ! Même Otis, même les American Alpha ! Personne ! Je ne vous ai pas oublié ! The Viper is back for Business !" A ces mots, Orton repousse le caméraman hors de la salle, qui tombe dans le couloir, et The Apex Predator claque la porte violemment.



 

La musique des American Alpha retentit, et les deux partenaires font leur entrée avec leur ceinture et un micro chacun. Ils rentrent dans le ring et lèvent leurs ceintures, puis Chad Gable prend la parole :

"Vous savez, ce mois de février a été un gros mois pour moi et Jordan. On a eu notre premier match en PPV à la E-WWEF, notre premier titre de champion tag de Raw en battant la Team GeneRKO qui dominait la Division tag de Raw depuis de nombreux mois, et maintenant on est nommé meilleur équipe de février ! Alors, ça va vous sembler cliché, on le sait, mais on voulait vous remercier. Sans vos encouragements, on aurait jamais eu la motivation et l'énergie pour s'entraîner et se battre comme on l'a fait ces dernières semaines. Alors merci à tous."

Le public répond avec des encouragements et des applaudissements qui font sourire les deux partenaires, puis quand les encouragements se calment, Jason Jordan prend la parole :

"Mais malheureusement, on est pas ici pour parler de ça ce soir. La semaine dernière, vous avez sûrement remarqué que l'on était pas là, car je devais récupérer pour ma blessure au dos. Et la semaine dernière, deux gars en ont profité pour nous provoquer, en parlant d'une victoire qui leur a été offerte, qu'ils n'ont pas pu obtenir seul. Alors ce soir, c'est à ces gars qu'ont veut parler, en face à face. Les Hybrid v2, arrêtez de colorier vos tenues au surligneur, et venez ici, en face à face !"

Les American Alpha regardent alors la rampe, en attendant ceux qu'ils ont défié.


C'est alors qu'une musique retentit. Il s'agit de celle des American Alpha et un J apparaît en grand sur le titantron. Jack Evans arrive alors sur la scène seul avec la tenue de Chad Gable lors de sa gimmick de Shorty G. Evans se moque alors de Gable se nommant lui-même Shorty J. Il commence ensuite à prendre le micro et s'adresse aux champions:

"Alors Shorty, elle te plaît ma tenue ? J'ai voulu un peu te remémorer ta meilleure période, quand tu te faisais squash par Otis et que personne se rappelait de toi. On va pas se mentir qu'au fond c'est toujours le cas, mais maintenant t'as trouvé un partenaire qui t'aide à te sentir fort. Un autre jobbeur de luxe qui n'est rien tout seul. Alors pour pas que ça soit trop déséquilibré, j'ai décidé de venir sans Black, en 2vs1 vous aurez peut-être une chance de se sentir à la hauteur comme ça... Enfin revenons au sujet principal, moi et PJ, on veut une opportunité pour vos titres alors on fait simple, soit vous nous donnez une chance comme de bons gentils, soit je viens les chercher tout de suite. Qu'est que vous choisissez ? Vous allez quand même pas refuser un défi des plus grands faces de la compagnie ?"

Chad Gable n’a pas l’air amusé par cette imitation. Il commence à vouloir parler, mais Jason lui met une main sur l’épaule pour le calmer, puis prend la parole :


« Tu te crois amusant, à venir te moquer de Gable ? Tu es un gars en fluo qui a perdu pour rester dans ton équipe, et tu veux te moquer de mon partenaire ?... Mais bon, on vous a pas appelé pour se moquer de vous... »


Gable, qui s’est calmé, reprend la parole :

« On doit admettre que, malgré la manière discutable, vous nous avez battu. Et ce serait lâche de notre part de refuser un défi donné par ceux qui nous ont battu. Alors vous savez quoi ? On accepte ! Vous aurez votre chance pour nos titres tags, et on va vous montrer pourquoi on ne se moque pas des American Alpha ! »

Evans semble sourire après cette réponse et au même moment, PJ attaque Chad Gable par derrière ! Jordan essaye de défendre son coéquipier mais Evans fonce dans le ring pour aider son partenaire et les deux parviennent rapidement à prendre le dessus. Ils décident de projeter Jordan par-dessus la troisième corde et s'acharnent ensuite sur Gable. Ils l'affrontent en 2 contre 1 et le champion ne peut rien faire. Ils s'apprêtent alors à porter le Grand Amplitude des American Alpha mais Jordan revient en sauveur et fonce dans le tas mais se fait vite recaler par Hybrid V2. Ceux-ci s'acharnent alors sur Jordan et lui porte pour finir le Hart Attack. Les deux fêtent ensuite leur domination sur le ring sous les huées du public.



 

Le show reprend, alors que le titantron s'allume. On voit alors Edge qui travaille dans son Bureau, quand quelqu'un toque à la porte. Edge dit d'entrer, et Mustafa Ali ouvre la porte. Il vient se mettre face au GM, puis il dit : "Hey Edge... Tu sais, après le match que j'ai fait la semaine dernière, je me demandais si je n'étais pas légitime pour avoir une chance au titre de Sami Zayn." Edge répond directement : "Ali, je suis désolé, mais le match pour le titre à Great Balls of Fire entre Jeff Hardy et Sami Zayn est déjà annoncé, alors..." Ali coupe la parole du GM, pour lui dire : "Mais Edge, tu as bien vu que la semaine dernière, j'ai fait le tombé sur Sami ! J'aime beaucoup Jeff, mais il n’enchaîne pas les victoires en ce moment, en tout cas pas autant que moi. Tu sais très bien de quoi je suis capable, Edge, tu sais que je peux battre Zayn. S'il te plaît, Adam..." Edge réfléchit quelques secondes, semblant peser le pour et le contre, puis il dit : "Hmm... D'accord. Je t'inclurai dans le match pour le titre entre Sami et Jeff, en faisant un triple threat..." Ali semble très content, il remercie Edge et commence à partir, mais il est interrompu par le GM qui continue sa phrase : "...À une seule condition. Ce soir, tu vas affronter Randy Orton. Si tu le bats, je t'ajouterai. Si tu perds, le match restera un 1 contre 1." Ali regarde le GM, l'air un peu moins content, mais il remercie Edge quand même, et part du bureau, l'air déjà concentré sur son match.

 

On retrouve Renée Young en backstage qui est avec Seth Rollins. Renée : ‘’Bonsoir Seth, vous avez fait votre retour il y a maintenant deux semaines, vous vous êtes allié au USOS contre SALVATION, vous avez gagnez ce match, puis la semaine dernière vous avez coûté le match a Miro contre Ted Dibiase Jr et enfin vous l’avez attaqué a la fin de son match. Quelle est la suite pour vous ?’’ Seth : ‘’Bonsoir Renée, alors déjà pour commencer félicitation à vous et Jonathan pour la naissance de vos magnifiques enfants. Effectuer mon retour m’a permis de sentir une sorte d’alchimie que je ne n’avais pas ressenti depuis très longtemps, cette ambiance m’avais manqué et cela m’a boosté et je suis plus déterminé que jamais. Ensuite, j’ai décidé d’intervenir contre SALVATION car ils se sont pris a un ami a qui je tiens beaucoup, d’ailleurs vous connaissez très bien cette ami Renée. Intervenir et coûter le match à Rusev euh Miro, excusez moi, mais c’était juste de l’amusement. J’avoue que j’ai bien rit quand Ted a rivé les épaules de Miro et que après…’’. SALVATION arrivent et attaquent Seth Rollins, Akam et Rezar font passé Seth à travers une télé, Miro n’arrête pas de hurler sur Rollins.

Miro : ‘’ALORS ÇA T’AMUSES DE TE PRENDRE DES TÉLÉ HEIN ?’’.

Akam et Rezar relève Seth et le tiennent debout pour Miro qui à pris une masse et s’apprêtte à frapper Rollins avec. Mais Ted Dibiase Jr arrive avec une chaise et frappe Miro avec ! Akam veut lui arracher la chaise mais Ted esquive et plante la chaise dans l’estomac d’Akam qui s’écroule. Ted veut en finir avec Akam mais Rezar attrape la chaise de Ted, Rezar prépare son coup mais il se prend un SuperKick par Rollins, lui et Ted décide donc de prendre la fuite.


Avant que le show ne continue, Michael Cole nous annonce qu’un match aura lieu entre SALVATION et Seth Rollins & Ted Dibiase Jr plus tard dans la soirée.



 

Tomasso Ciampa fait son entrée, l’air sérieux. Puis Angelico fait son entrée à son tour. Les deux superstars se regardent dans les yeux, alors que l’arbitre sonne la cloche.


Match 1 : Singles Match

Tomasso Ciampa vs Angelico

Le match débute et Angelico fonce directement sur Ciampa avec la volonté de venger ce qu'il a fait à Morrison. Il fonce sur lui avec une pluie de coup que Ciampa subit. Il semble énerver et veut détruire Ciampa. Il le projette dans les cordes et porte un dropkick. Il refonce vers lui avec des droites mais Ciampa le repousse. Il ne perd pas une seconde et porte un coup de genou directement dans la face de Ciampa. Il enchaîne avec un Flatliner et tente le tombé mais Ciampa se dégage à 1. Il ne lui laisse pas de répis et va sur la troisième corde pour un Superman Senton que son adversaire esquive. Il revient alors de justesse sur ses pieds et effectue un Superkick lorsque Tommaso se relève. Il poursuit avec un Standing Foot Stomp et tente le tombé mais Ciampa se relève encore une fois à 1. Il s'acharne alors sur Ciampa mais alors qu'il s'apprêtait à le porter pour son finisher, Ciampa lui porte un violent coup dans le bas du ventre et coupe le souffle de Angelico. Il commence alors à prendre le dessus du match en portant des prises très brutales. Il prend son temps et savoure l'instant. Le match dure plusieurs minutes ainsi. À cause d'une erreur d'inattention, Angelico parvient à revenir dans le match et avec sa rapidité, il met facilement à terre son ennemi. Il commence à prendre le match en main mais Ciampa commence alors à se marrer et se moque de Angelico. Il s'amuse à le provoquer ce qui l'énerve et Angelico perd alors le contrôle ainsi que sa lucidité ce qui profite à Ciampa. Alors que Angelico essaye d'accélérer à nouveau pour reprendre le dessus dans le match, Ciampa porte un énorme Big Boot qui sèche l'ancien membre de Hybrid V2. A partir de là, Ciampa commence à dominer le match... Il n'est plus du tout provoquant mais veux juste détruire le pauvre Angelico. Une pluie de coup tombe sur le lutteur originaire d'Afrique du Sud. L'arbitre tente de calmer Ciampa mais il ne veut rien entendre et porte Angelico pour une Blue Thunder Bomb. Il le relève ensuite et lui porte un Side Backbreaker. Angelico ne répond plus mais Ciampa ne s'arrête pas pour autant et continue son assaut avec une Powerbomb et un Fairytale Ending. Il se marre en voyant Angelico inconscient au sol et alors que Ciampa voulait continuer d'attaquer, l'arbitre lui dit de reculer et va voir Angelico pour savoir si il est toujours apte à combattre. L'arbitre s'apprête à déclarer Ciampa vainqueur par ko quand Angelico fait signe qu'il ne veut pas abandonner avec ses dernières forces. L'arbitre ne sait pas alors quoi faire lorsque Ciampa attaque à nouveau Angelico et lui porte son Project Ciampa. Il fait ensuite le tombé pour le compte de 3. Vainqueur: Tommaso Ciampa Ciampa n'en a cependant pas fini et décide de continuer à attaquer Angelico. L'arbitre tente de l'arrêter mais il porte une énorme droite à celui-ci qui s'écroule. Il continue alors à porter des coups à Angelico avant de descendre du ring pour prendre les escaliers et les amener dans le ring. Des arbitres demandent à Ciampa d'arrêter mais celui-ci n'écoute pas et ils n'osent pas intervenir. Ciampa s'apprête à porter un second Project Ciampa à Angelico directement sur les escaliers mais la musique de TayaValkyrie retentit et celle-ci arrive en courant pour aller sur le ring. Ciampa lâche alors Angelico et regarde Taya monter sur le ring. Celle-ci s'énerve sur lui ce qui a toujours l'air de lui faire plaisir. Elle veut alors lui porter une gifle mais Ciampa la retient et lui fait non de la main en souriant. Elle lui porte alors un low blow et Ciampa la lâche en gémissant. Elle se lance alors dans les cordes pour porter un Spear mais Ciampa la contre avec un Big Boot qui met KO Taya. Il lui hurle ensuite dessus et insulte elle ainsi que son mari. Il la porte alors et la positionne pour un Project Ciampa sur les escaliers mais c'est alors que surgit par derrière John Morrison !!! Il se lance sur Ciampa et lui assène une série de droite qui n'en finit pas. Ciampa commence à saigner à force de subir les droites. Morrison s'arrête à le frapper uniquement pour le projeter dans le coin du ring et commencer à lui asséner une série de coup de pieds dans le coin. Il prend ensuite de l'élan pour lui porter un dernier coup de genou fatale mais Ciampa réussi à sortir du ring pour s'écrouler par terre. Morrison se prend alors le poteau pour se péter le genou. Ciampa se relève petit à petit mais il n'a pas le temps de se reposer que Morrison repart dans l'action et réalise un Tope Con Hilo. Il continue alors d'attaquer Ciampa avec une nouvelle série de coup. Les arbitres qui n'étaient plus intervenu décident enfin d'agir pour essayer de calmer les deux lutteurs avec l'aide de la sécurité. Malheureusement, ce n'est pas très efficace puisque Morrison s'échappe pour repartir à l'attaque mais Ciampa prend la boisson d'un gars du public pour la jeter sur JoMo qui est aveuglé durant quelques secondes sous la surprise de la projection. Ciampa profite de cet instant pour reprendre le dessus avec un énorme coup de genou directement dans la face du Guru Of Greatness. Il n'a cependant pas le temps de garder plus longtemps le dessus car Taya Valkyrie revient à l'assaut pour projeter Ciampa par dessus la barrière de sécurité. Elle n'a pas le temps de continuer l'attaque que la sécurité l'empêche d'aller dans le public. Elle ne résiste pas longtemps et va plutôt voir l'état de son mari. Le couple ainsi que Angelico sont ramenés près de la scène d'entrée par la sécurité et les arbitres pendant que Ciampa repasse du côté du ring. Il regarde les trois lutteurs d'un regard noir et ne semble pas en avoir fini.



 

Nous sommes en backstage et nous voyons la figurine du champion de la E-WWEF Otis sur un mini ring. Une voix nous présente le champion puis il prend la parole.


"Ce soir je me montre enfin car la semaine dernière j'avais trop peur de me faire botter les fesses par Aaron Steven Haddad. Tellement peur que j'ai décider d'aller m'entraîner car j'ai peur de ne pas être au niveau".

La figurine de Zeb Colter arrive en fauteuil roulant et lui dit


"Hey champ, ne fait la même erreur que moi et abandonne tout de suite. La bitch ERA est sur le point de mourir et que ce soit toi ou moi on va dans le mauvais sens."

Otis lui répond

"Nous sommes des bitch Aaron à raison », puis le champion pose la ceinture au sol et retrouve Zeb et s'en vont. La caméra revient sur la ceinture puis une main la prend, la caméra se lève et on voit Aaron qui regarde la ceinture puis la caméra et se met à rigoler.

 

Nous sommes dans les vestiaires masculins et Mustafa Ali met ses genouillères alors que Jeff Hardy arrive, accompagné de sa femme, Becky. Ali se lève, face à Jeff. Jeff : "J'ai entendu dire que tu avais un match contre Orton ce soir pour être ajouté au match de Great Balls Of Fire." Ali : "Ouais je... J'ai pin Sami la semaine dernière alors j'estime être légitime à avoir mon m-.." Jeff coupe Ali : "Honnêtement, savoir que tu pourrais être ajouté au match ne m'enchante pas franchement. J'aurais aimé avoir Sami homme a Homme, seul à seul. Mais d'un autre côté, t'as pas tord et j'aurais fais de même a ta place. Alors bonne chance pour ce soir. Donne ton meilleur et montre leur que t'es a la hauteur, et que tu mérites réellement ton title shot." Ali : "M...merci Jeff. J'y manquerai pas." Jeff, souriant : "Montre lui c'est comment." Jeff propose un serrage de main à Ali qui la lui sert. Il repart ensuite du vestiaire, laissant Ali se préparer.

 

SALVATION fait son entrée en direction du ring. Nikki Cross et Miro restent a l’extérieur du ring tandis que Akam et Rezar seront nos hommes ce soir du coté de SALVATION. Ted Dibiase Jr fait son entrée mais il attend son coéquipier du soir pour rentrer sur le ring. Seth Rollins fait son entrée sur le ring avec une tenue différente de celle de d’habitude. Il arbore une tenue de couleur rouge, jaune et noir avec des 1906 inscrit de partout, Seth et Ted rentrent sur le ring et font maintenant face à Akam et Rezar. L’arbitre renvoie les combattants dans leurs coins, vérifie les cordes du ring et fait débuter le match en faisant sonner la cloche.


Match 2 : Tag Team Match

SALVATION (Akam et Rezar) vs Seth Rollins et Ted DiBiase Jr.

Akam est l’homme légal pour SALVATION tandis que c’est Ted qui débute de son coté. Ted, sur un élan de confiance, court vers Akam mais il contré par une Overhead Belly To Belly Suplex, Dibiase se relève difficilement dans le coin du coté de SALVATION mais il n’a pas le temps de respirer que Akam arriveà porter un Body Avalanche et en profite pour faire le tag à Rezar qui porte Ted sur ses épaules et enchaîne avec un Powerslam, Dibiase essaye de ramper jusqu’à Seth mais il est vite arrêté par Rezar qui le tire dans son coin et passe la main à Akam mais avant, Rezar prend Ted Dibiase Jr en position de Sidewalk Slam tandis que Akam monte sur la 3eme corde et fait un Diving Foot Stomp qui tente directement le tombé. 1.2… Ted se dégage in-extremis. Akam s’en prend a l’arbitre. Ted profite pour faire un Schoolboy à Akam mais il se dégage a 2. Dans la foulée, Ted réussit à faire le tag à Seth Rollins qui monte directement sur la 3eme corde et fait un Missile Dropkick qui a pour effet de faire tituber le géant canadien, Rollins passe sous la deuxième corde et fait son Springboard Clothesline sur Akam. Seth se place au dessus d’Akam et Standing Moonsault enchainé directement avec le tombé 1.2… Rezar vient casser le tombé et envoie Seth dans le poteau du ring et traine son coéquipier pour effectuer le tag. La superstar albanaise est maintenant sur le ring contre Rollins. Il l’attrape par la gorge et lui un Two-Hand Chokeslam, Seth se tord de douleur. Pendant ce temps, son adversaire attends qu’une chose, que Seth se relève. Une fois debout, Rezar court et Lariat qui fait faire un backflip à Rollins. On entend Miro éclaté de rire et qui se moque de Seth, après avoir fini de rire Miro dit : ‘’Akam, Rezar finissez moi ces 2 débiles’’. Rezar se reconcentre sur le match mais il se prend un Superkick venu de nul part, Rollins puise dans ses forces et passe le relai a Ted Dibiase. Il balance Rezar encore sonné dans le coin du ring et monte sur la deuxième corde pour lui mettre des Corner Punches, tout le public compte les punches avec Tbed ‘’1-2-3-4-5-6-7-8-9………10’’. Dibiase redescend des cordes et s’élance dans celle-ci et Running Knee sur Rezar qui tombe a terre. Ted tente le tombé 1.2… dégagement de Rezar qui rampe pour faire le tag à Akam qui rentre sur le ring avec une telle rage que le public à l’impression que la tête de Ted a sauter suite au Big Boot d’Akam. Akam balance Ted dans le coin et demande à Rollins de rentrer sur le ring. Seth fait le tag, cours vers Akam et Slingblade. Il enchaine avec un Superkick sur Rezar, il se met dans le coin du ring et se prepare a faire son Stomp mais Nikki essaie de monter sur le ring. L’arbitre va l’en empêcher. Pendant ce temps, Miro attrape Rollins tandis que Akam en profite pour frapper Seth dans l’abdomen. Miro relache Rollins et rigole aux abords du ring et Nikki redescend enfin du ring.

Akam prend Seth Rollins en position de Buckle Bomb mais Seth retourne la prise en Hurricanrana qui fait passer Akam hors du ring, Rollins prend son élan et Suicide Dive. Seth remonte sur le ring et refait un Suicide Dive. Il refait monter Akam sur le ring et le place sur la deuxieme puis la troisieme corde en profite pour faire le tag a Ted et porter une Superplex enchainé avec un Falcon Arrow. Ted est maintenant sur le ring. Il relève Akam et Dream Street de Dibiase Jr qui tente le tombé. 1.2… NOOON Rezar vient casser le tombé. Rezar prend Ted et lui fait un Spinebuster. Seth arrive et lui fait un Single-Leg Dropkick qui envoiz Rezar dans les cordes. Rollins court vers lui et les deux hommes passent par dessus la troisieme corde. Akam qui a eu le temps de récupérer attrape Ted et lui un Dominator. Akam fait directemment le tombé 1.2…. NON Mia Yim tire l’arbitre hors du ring. Ses coéquipiers de SALVATION sont surpris et énervés de l’acte de la jeune femme. Rezar, Nikki et Miro commencent alors a hurler sur Mia qui reste sur place avec un petit en coin. Akam toujours sur le ring et ne comprennant pas la situation il rampe jusqu’aux cordes et met son haut du corps entre la premiere et deuxieme corde et demande des explications à Miro mais venu de nul part Seth Rollins arrive avec un Stomp sur les bords du ring et saute ensuite sur le reste de SALVATION. Ted tire Akam, le place au milieu du ring et fait le tombé. 1.2…3 Victoire de Ted Dibiase Jr et Seth Rollins qui célèbre sur le ring.


Vainqueur : Seth Rollins & Ted Dibiase Jr


Mia Yim est sur la rampe et fait un signe d’au revoir aux membres de SALVATION.


 

On se retrouve dans la loge d’Aaron Steven Haddad qui se prépare pour son match. Charly Caruso arrive et lui demande pourquoi s'occuper d'Otis. Aaron lui répond : « Tout ça est de la faute à Joe qui est un incapable. On lui donne un rôle de choix dans NXT Rage et monsieur se saborde et saborde le clan. Ce mec n'a vraiment aucune valeur et je me ferai un plaisir de s'occuper de lui une fois de retour à celui qui le considérait comme son mentor. Mais si Joe a tourner sa veste sale c'est parce qu'il fréquente de mauvaise personne qui l'influence comme Otis et je dois arrêter cette mascarade. Ce mec soi-disant champion du peuple est un putain de fou!!! Oui !! Et bien sûr vous faites les surpris mais laissez moi vous rappeler qu'il s'autoproclamait le dieu de Raw et qu'il en avait rien à faire de l'avis du public, et maintenant il retourne sa veste dégueulasse pour avoir des amis et de la compassion !? Il n'y a pas de dieu à raw, il des bitch et moi !!!! ERA !!! »

 

Nous sommes backstage et nous voyons Jeff Hardy au téléphone et Becky, sa femme, tenant un gros dossier qu'elle scrute en même temps. Jeff, au téléphone : "Oui je... Écoutez ce sont mes exigences je... Oui... J'entends bien... Que diriez vous de 15% ?... Et bah parfait on-..." Le GM de RAW, Edge débarque et interpelle Jeff. Jeff, au téléphone : "David je dois vous laisser, nous reparlerons de ça plus tard. Très bien, à plus tard Monsieur Smith."

Jeff regarde Edge, qui secoue la tête, ayant compris avec qui il était au téléphone. Jeff : "Je peux t'aider ?" Edge : "Jeff j'ai reçu ton énième supposition en terme de contrat et c'est un non. Nous ne pouvons pas. Enfin si, mais pas pour toi. T'es vieux. T'es cassé. T'es hasbeen. Tu ne vend que sous l'effet de surprise de ton retour encore tout frais." Jeff : "Si tu crois vraiment que tu es ma seule solution. Adam, je suis Jeff Hardy. On me demande de partout avec des contrats parfois encore plus importants que ce que je demande. Mais n'oublie pas une chose. Si je ne suis plus sous contrat avec vous Be-..." Le téléphone de Jeff sonne à nouveau et il décroche. Jeff, au téléphone : "allô oui Jason ! Comment allez vous monsieur Brown ?" Jeff, à Edge : "on se voit plus tard." Jeff part plus loin accompagné de Becky, en parlant au téléphone, tout sourire, laissant Edge les regarder s'éloigner, l'air pensif.

 

Cedric Alexander arrive sur le ring mais se fait directement attaquer par Aaron Steven Haddad qui était derrière lui. Aaron le passe à tabac aux abord du ring. L'arbitre se met au milieu et dit à Stevens de monter sur le ring. L'arbitre va voir si Cedric va bien et si il veut commencer le match. Alexander dit que oui et grimpe sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche. Match 3 : Singles Match

Aaron Steven Haddad vs Cedric Alexander

Aaron se précipite sur son adversaire et lui porte une clothesline puis le relève de suite et lui porte un Russian leg swing. Aaron continue d'enchaîner les prises sans laisser de temps à Alexander de pouvoir récupérer ou de contrer. Après une Clothesline from Hell de Steven sur Cedric, le membre de NXT Rage commence à narguer son adversaire en lui disant qu'il n'a rien à faire ici et que les bitch comme lui doivent être éliminer par the Yellow rage. Aaron s'amuse avec Alexander qui semble ne plus être capable de faire quoi que ce soit dans ce match. Aaron en profite pour narguer le public en les traitant de pourritures, de sac à m#rde. Aaron continue son jeu de massacre en faisant passer Cedric Alexander sur la table des commentateurs qui se retrouve en kit. Aaron remonte Cedric et commence le tombé 1-2 Aaron relève Alexander en rigolant et dit que ce n'est pas finit, il doit en faire un exemple. Aaron continue de passer à tabac un Cedric Alexander qui ne peut rien faire. Aaron porte une Discus Clothesline. Steven est debout devant Alexander et lui donne des coups de pied sur le visage et l'insulte. Le public commence à jeter divers objets sur le ring ce qui fait rire Aaron qui commence à s'occuper du public et plus de Cedric Alexander.


Cedric se relève et porte un school boy pour le compte de deux. Les deux hommes se relève et Aaron porte un stunner pour le compte de 3 Vainqueur : Aaron Steven Haddad

Aaron se relève de suite et porte son you're welcome à Cedric Alexander. Steven va chercher deux chaises sous le ring et en met une sous la tête de Cedric et l'autre dans ses mains et fait un coup de chaise sur Cedric, sous les huées du public puis prend un micro et dit que peu importe qu'il gagne ou perde ce match, le résultat est que Cedric bitch Alexander est out grâce à the yellow rage qui va exterminer toutes les bitch de ce roster. Aaron finit en disant que la bitch va cesser d'ici peu et que votre champion Otis ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Aaron jette le micro et part dans le public.



 

Le show reprend, alors que la musique de Mustafa Ali retentit. The Heart of the Cruiserweights arrive dans l’arène et descend la rampe en checkant les fans, puis il monte dans le ring, l’air concentré. La musique de Randy Orton retentit ensuite, et la Vipère fait son entrée sous les huées de la foule. Randy prend son temps pour aller dans le ring, savourant les huées du public, puis il va enfin se mettre face à Mustafa. Les deux adversaires se mettent dans leur coin, et l’arbitre s’apprête à faire sonner la cloche, quand No More Words retentit. Jeff fait son entrée sous les acclamations de la foule qui est toujours contente de le voir. Jeff regarde quelques secondes Ali et Orton, puis il va s’asseoir à la table des commentateurs, et l’arbitre sonne enfin la cloche. Match 4 : Singles Match, si Ali gagne il est ajouté au match de titre entre Sami Zayn et Jeff Hardy Mustafa Ali vs Randy Orton Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, et Randy tente directement d’attraper Ali en headlock, mais Ali l’en empêche en le repoussant. Mustafa court alors vers Orton et passe sous son bras, puis il prend appui sur les cordes et porte un Springboard Hurricanrana. Randy roule directement à l’extérieur, et Ali le regarde quelques secondes, puis il prend de l’élan pour un Tope Suicida, mais c’est bien trop prévisible, et Orton le reçoit avec un coup d’avant bras au moment où il s’apprêtait à sauter à l’extérieur. Ali tombe sur le tablier, et Orton enchaîne les coups de poing au visage de son adversaire, puis il le fait rouler à l’intérieur du ring. Randy monte à son tour, et commence à piétiner Ali au torse. Il relève ensuite Mustafa, et l’envoie dans les cordes. Ali prend alors de la vitesse, et esquive une Clothesline de Randy. Il prend appui sur les cordes, et fait un salto pour retomber sur ses pieds face à Randy, avec un petit sourire défiant. Randy s’énerve, et tente de porter un coup de poing, mais Ali lui attrape le bras et lui porte un Arm Drag, puis il court vers son adversaire et lui porte un DDT alors que Randy venait à peine de se mettre à genou. Ali se relève et harangue un peu le public, puis il attend que Randy se relève. Mustafa court ensuite vers Randy, mais la vipère porte un Powerslam à la volée. Randy reprend un peu son souffle, puis il relève Ali, et l’envoie dans le poteau. Randy enchaîne ensuite avec son Inverted Backbreaker, et tente déjà le tombé, Mais Ali se dégage juste après 2 ! Randy se relève, et regarde Ali au sol, puis il commence à le piétiner méthodiquement, ce qui fait souffrir Mustafa. Randy relève Ali, et le met dans les cordes, pour porter son Spike DDT ! Il fait ensuite le tombé : 1… 2… Ali se dégage !


Pendant ce temps à la table des commentateurs, Jeff discute avec Michael Cole : "Beaucoup de fédérations concurrentes s'arrachent mes services en vérité. Mais mon cœur est a la EWWEF, et tant qu'il restera un espoir, même minime, de s'entendre sur un contrat, alors je n'accepterai aucun contrat externe. Maintenant Edge n'a pas l'air décidé à m'offrir ce contrat. Le temps nous dira où ça mène." Randy regarde Ali au sol, en réfléchissant, puis il semble avoir une idée. Il jette son adversaire à l’extérieur, et descend à son tour. Randy balance Ali dans la barrière de sécurité, alors que l’arbitre commence son compte. Randy piétine Ali contre la barrière, puis il le relève et le soulève pour lui mettre les pieds sur la barricade, et porter son Spike DDT à l’extérieur ! La tête d’Ali s’écrase violemment contre le sol ! Orton remonte dans le ring,a lors que l’arbitre en est à 4, et que Ali semble KO. 5 ! Ali ne bouge pas. 6 ! Mustafa commence à bouger légèrement, alors que le public l’encourage. 7 ! Le Cruiserweight commence à bouger frénétiquement au sol, motivé. 8 ! Ali rampe jusqu’au tablier, sous le regard de Orton qui n’en revient pas 9 ! Abli s’appuie sur le tablier pour se relever. Et d… Nan ! Ali remonte juste à temps dans le ring ! Randy reste choqué que le Cruiserweight se soit remis du choc. Randy s’approche de Mustafa et commence à enchaîner les coups de poing au visage, puis on peut l’entendre dire : « T’aurais dû rester au sol, maintenant je vais devoir mettre fin à ta carrière. » Il le pousse ensuite une nouvelle fois hors du ring, et le met à quatre pattes contre la barrière. Il se recule, et prend de l’élan pour placer un Punt Kick, mais Ali esquive au dernier moment, et Randy s’envoie la jambe dans la barricade. Ali se relève sans perdre de temps, et prend appui sur la barrière pour porter un dropkick en plein visage d’Orton. Mustafa remet ensuite Orton dans le ring, et monte sur la troisième corde pour porter un Frog Splash ! Il enchaîne avec le tombé : 1… 2… Orton se dégage !


Toujours à la table des commentateurs. Jeff : "qu'Ali puisse être ajouté au match ne m'enchante pas franchement, en vérité j'aurais voulu avoir Sami en 1v1. Maintenant Orton est un sacré morceau, ça va être dur pour lui de lui river les épaules, surtout qu'on sait tous que son caniche roux n'est jamais bien loin." Ali se relève et prend directement de l’élan dans les cordes. Il fait une roulade sur le torse d’Orton pour être dos à lui et enchaîner avec un Standing Moonsault. Ali retente le tombé, mais Orton se dégage à 2 une nouvelle fois ! Ali prend enfin une pause pour reprendre son souffle. Il se relève, et tente un Standing Shooting Star, mais Orton roule pour esquiver. Randy se relève et porte un Neckbreaker pour envoyer Ali au sol, puis il porte une descente du genou au visage d’Ali. Randy attend que Mustafa se relève, puis il lui porte une Clothesline, puis une deuxième, puis il porte son Powerslam. Randy regarde le public, et semble commencer à préparer le RKO, mais Ali se relève en Kip Up. Randy se retourne et voit Ali debout. Il tente de lui porter une nouvelle Clothesline dans le dos, mais Ali esquive en roulade arrière. Randy se retourne et tente encore une Clothesline, mais Ali esquive une nouvelle fois avec une roulade avant, puis il prend appui sur les cordes et porte son Springboard Tornado DDT ! Ali enchaîne avec le tombé : 1… 2… Randy se dégage encore ! Ali semble de plus en plus frustré. Il relève Orton, et lui porte un coup au visage, que Orton lui rend. Les deux hommes échangent des coups, et Orton prend l’avantage. Il enchaîne les coups, puis il envoie Ali dans les cordes, mais Mustafa lui met un dropkick dans la cheville. Ali monte ensuite rapidement sur la troisième corde et part pour un Dragonrana, Mais Randy lui porte une Sit-Out Powerbomb à la volée, à la manière de Batista ! Randy garde la position pour faire le tombé : 1… 2… Tr-Nan ! Ali se dégage ! Randy regarde Ali quelques secondes au sol, d’abord l’air surpris, puis l’air de plus en plus en colère. Randy commence à taper sur le sol comme quand il met son RKO habituellement. Il se relève, et tente de porter son RKO, mais Ali le repousse, et lui met un Superkick à la volée ! Ali se jette sur Orton pour faire le tombé : 1… 2… Orton se dégage encore ! Ali tombe allongé à côté d’Orton, l’air épuisé. Les deux hommes restent au sol, et l’arbitre commence à compter, mais Ali se relève à 5. Il regarde Randy au sol quelques secondes, puis il se hisse sur la troisième corde. Le Cruiserweight se met en position pour porter son 054, quant tout à coup…


Sami Zayn arrive et saute sur le tablier, en secouant la corde pour déstabiliser Ali, tout en insultant ce dernier. Ali tente de se maintenir en équilibre du mieux qu'il peut. Dans le ring, Randy Orton commence à se relever. Jeff Hardy, à la table des commentateurs, voit se qu'il est en train de se passer, et voit notamment son rival, et décide d'intervenir. Il se lève et tire la jambe de Sami Zayn, le faisant chuter sur l'apron. Malgré tout, Ali est trop distrait et en déséquilibre, à cause de Zayn. Il ne peut rien faire lorsque Orton se jette dans le coin pour le faire tomber sur le tendeur de la troisième corde. Orton l'attrape et lui porte alors un RKO. A l'extérieur, on ne fait plus attention à ce qu'il se passe dans le ring : Jeff Hardy et Sami Zayn sont en plein brawl. Ils se rendent coup pour coup, se poussant dans les barricades, les escaliers.

Dans le ring, Orton peut complètement profiter de l'intervention de son équipier pour porter le tombé final ! 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueur : Randy Orton

L'arbitre, un peu dépassé, fait sonner la cloche pour annoncer la victoire de Randy Orton, bien que Sami Zayn soit trop occupé pour se réjouir du succès de son intervention. La brawl continue avec Jeff. Mais avant que l'annonceur ne puisse désigner le gagnant, une autre voix se fait entendre…


"Arrêtez ! Arrêtez de vous battre !" Sami, Jeff et Randy se tourne alors vers la rampe, où l'on voit Edge avec un micro en main. Le GM dit : "Ça commence à être une habitude avec vous, les matchs gâchés par interventions. Mais malheureusement pour toi Randy, je ne peux pas laisser passer une victoire comme ça dans un match si important. Je suis forcé d'annuler la victoire d'Orton, et de faire recommencer le match immédiatement ! Et, sécurité, veuillez escorter SamiZayn et Jeff Hardy hors des abords du ring, je ne veux pas une autre intervention de ce style." La sécurité attrape alors Jeff et Sami et commence à les escorter, alors que l'arbitre sonne la cloche, et que Randy est en train de se plaindre depuis le ring, en regardant le GM.

Match 4 relancé : Singles Match, si Ali gagne il est ajouté au match de titre entre Sami Zayn et Jeff Hardy Mustafa Ali vs Randy Orton

Randy continue de se plaindre, puis il dit : "Je vais terminer ton protégé ici et maintenant !" Mais quand Randy se retourne, il se prend un Superkick en pleine mâchoire, et Ali monte sur la troisième corde sans perdre de temps. On peut voir Sami essayer de se débattre pour aller aider Orton, sans succès, et le GM sourire. Mustafa porte son 054 sur RandyOrton, et fait le tombé ! 1... 2... Et 3 !


Vainqueur : Mustafa Ali Ali se relève et commence à célébrer, alors que l'annonceur annonce que Ali est officiellement ajouté au match à Great Balls of Fire. Mustafa regarde alors Jeff et Sami qui sont en haut de la rampe, en train d'être escorter par la sécurité. Il fait le signe autour de sa ceinture pour montrer qu'il veut le titre, puis il célèbre avec le public.



 

Le show continue et Matt Hardy est au centre du ring, sur une Rocking-chair. Matt a un micro en main et prend la parole : "Le Fiend à l'air joueur. J'aime ça. Mais le Fiend entre dans un jeu qu'il ne peut gagner. Tu penses être le roi du mindgame, hein ? Prouve le. J'en ai marre de parler. Marre de provoquer. Il est venu l'heure des actes. Le Fiend. Matt Hardy. Great Balls Of Fire. Gimme what i want !" Le générique de la FireFly Fun House se lance et nous voyons Bray Wyatt. "Bonjour les amis ! Vous avez vu ? Tonton Matt n'est pas très content, non non non..." Bray agite sa marionnette à l'effigie de Matt. "Tonton Matt veut un match contre.. l'animatioooooon ! Mais vous savez... C'est perdu d'avance... Et oui ! Perdu, tonton Matt connaît bien ce mot ahahah !" La caméra revient dans le ring et Matt n'est plus là. On revient dans la FireFly Fun House avec Bray. Bray parle à sa marionnette : "Alors Matthew le radis, est ce que le f....le f... Est ce qu'IL va accepter ?" La marionnette fait non de la tête. Bray : "ooooh... Quel dommage !" Un gros boom se fait entendre et nous voyons la porte de la FireFly Fun House bouger. Bray se cache derrière la marionnette et Matt Hardy défonce la porte ! Bray : "non ! Tonton Matt ! Ne me fais pas de mal !" Matt : "Ce n'est pas parce-que tu ne joues plus que le jeu s'arrête." Matt attrape Bray et ce dernier essaye de parler a la caméra : "Ohohoho ! Nous rr..... rencontrons un pr...problème technique... Argh... À plus tard les enfants !" Matt tient toujours Bray et le passe a tabac dans la FireFly Fun House mais ce dernier réussit à en sortir. Matt le suit et le rattrape. Il continue de le passer à tabac et arrive devant un grand vide où il tente de pousser Bray qui résiste, mais Matt fini par parvenir à attraper Bray dans le Side Effect vers ce vide ! Les deux disparaissent dans l'obscurité et la caméra cherche les deux hommes un instant avant d'être coupée.



 

On retrouve maintenant Sami Zayn qui marche d'un pas vif dans les backstages, visiblement très énervé du résultat du match entre Ali et Randy Orton. On l'entend grogner "Encore un vol ! Oh mais ça va pas se passer comme ça ! Clairement GeneRKO va se venger ! Randy peut se venter d'avoir dit vrai là-dessus !" Après quelques instants où le caméraman le suit, on entend une voix derrière, ainsi qu'une main tenant un micro entrer dans le champ de la caméra. La voix fait : "Alors ? Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que votre ami a perdu malgré tout ? Que malgré toutes vos manigances, cette fois-ci, cela se retourne contre vous ? Que toutes cette violence, ces sacrifices, sont finalement vains ? Une nouvelle fois vos si précieux titres sont en danger, la situation vous échappe, reconnaissez-le. ... Oui, Sami, reconnais-le. Tout cela en vaut-il vraiment la peine ?" Sami Zayn, en entendant ces mots, arrête sa marche, et on le voit se crisper. Il se retourne et commence à crier "Qui est l'enf..." et s'arrête. C'est Charly Caruso, impassible. D'abord surpris, la colère revient déformer le visage du Québécois. Celui-ci arrache le micro des mains de Charly et le lève, prêt à frapper. Puis il semble se raviser, avant de jeter de toute ses forces le micro, l'éclatant sur le mur. Sami Zayn croise le regard de Charly Caruso. La tension est énorme. Finalement, Zayn lève les yeux au ciel en soupirant, et tourne les talons. La séquence se termine par Charly Caruso, plutôt énervée, mais qui semble déterminée.

 

“ Spiteful” de CFO$ retentit dans l'arène. “ The Goddess” Alexa Bliss arrive le stage dans une tenue noir et bleu avec une longue veste noir avec des piques au niveau des épaules. Cette dernière lève les mains pour faire son signe habituel avec un petit sourire en coin, cette dernière s'avance vers le ring en ayant toujours aussi confiance en elle malgré son match de ce soir. Alexa monte sur le tablier du ring et regarde le public de manière arrogante et passe sous la première corde pour rentrer sur le ring puis met ses 2 pieds sur la première corde pour bien se montrer avant de descendre de cette dernière et retirer ces gants en attendant ses 2 adversaires de la soirée. Le nouveau thème d'Asuka apparait sur l'écran et alors Asuka arrive, dansant avec sa ceinture à la taille, comme à son habitude, elle est suivie de Kana qui marche lentement derrière elle, le visage froid. Asuka et Kana montent sur le ring et Kana vient se placer face à Alexa qui l'ignore en roulant des yeux tandis qu'Asuka danse autour d'Alexa et vient se placer derrière Alexa et elle se penche vers elle pour lui murmurer quelque chose dans l'oreille.


Asuka: "One of us will going down!! Ahahahah" Ont peut entendre Bliss murmurer : “ Oui...Si tu veux...” Asuka donne ensuite sa ceinture à l'arbitre qui la brandit au public et s'apprête à faire sonner la cloche. Mais avant cela, Asuka va se placer dans le coin du ring, laissant Kana débuter le match. Cependant on peut voir qu'Asuka conserve son masque Nô sur le visage. L’arbitre fait sonner la cloche pour que le match puisse débuter.


Main Event : 2 on 1 Handicap Match. Si Alexa gagne, elle remporte le titre

Alexa Bliss vs Asuka et Kana


Alexa regarde Kana et lui fait signe qu'elle préfère affronter Asuka mais Kana ne réagit pas et commence à affronter Alexa en lui portant des rapides droites au visage. Alexa se protège pour ne pas subir trop les coups mais est rapidement acculée dans les cordes mais arrive à passer son buste entre les cordes, ce qui fait que l'arbitre oblige Kana à reculer. Alexa sort doucement des cordes en ne quittant pas du regarde Kana pour être sur qu'elle ne la touche pas jusqu’a ce qu’elle sorte. “The Goddess” reprend l'épreuve de force avec Kana. Les deux femmes se tiennent par les épaules, Kana tente de porter une souplesse arrière mais Alexa bloque avec son pied et enchaine avec une souplesse directement enchaînée avec un tombée. L’arbitre va pour compter mais Kana se libère avant qu'il ne puisse commencer le compte. Alexa commence déjà à être dépitée en regardant Kana. La japonaise n'a pas le temps de se relever qu'Alexa lui porte un violent coup de pied dans le ventre, puis attrape Kana par les cheveux et vient lui éclaté l'arrière du crâne au sol et crie : “ Vous n'avez aucune chance contre moi ! “ Bliss regarde du côte d'Asuka pour lui crier de bien regarder ce qu'elle va faire. Alexa se met au sol et se met derrière Kana pour effectuée un HeadLock. Kana souffre mais ne semble pas être sur le point d'abandonner si tôt dans le match.


Alors qu'Alexa continue de tenir la prise et de forcer sur la nuque de Kana, Asuka arrive et porte une descente du coude sur Alexa qui lâche immédiatement la prise. L’arbitre voyant ça renvoie Asuka dans son coin, alors qu’Asuka fait comme si rien ne s'était passée. Alexa se relève en se tenant les côtes et elle va pour relever Kana, mais celle ci réplique avec une manchette à la gorge. Alexa recule sous l'impact, Kana enchaîne avec une deuxième manchette couplée avec un coup de pied dans l'estomac. Kana ne stoppe pas son offensive et elle agrippe Alexa pour la mettre en position pour une powerbomb mais Alexa, une fois sur les épaules de Kana, arrive à la frapper au visage et Kana la fait retomber. Alexa essaye de tirer profit de la situation pour tenter de lui porter sont Wicked right hand mais Kana voit le coup venir et s'abaisse juste au bon moment pour lui porte une Clothesline. Kana relève alors Alexa pour la projeter violemment dans le coin du ring où se trouve Asuka, qui saisit alors Alexa par la gorge pour la maintenir pendant que Kana se jette sur Alexa pour l'écraser dans le coin du ring. Kana relève Alexa mais elle réagit avec une droite sur Kana puis elle porte un coup de coude sur Asuka qui tombe du ring. Furieuse, Asuka essaye de remonter sur le ring mais l'arbitre l'en empêche. C’est alors qu'Alexa profite de ce moment où l'arbitre a le dos tourné pour étrangler Kana avec la 1ère corde. Alexa met de plus en plus de pression mais l'arbitre fini par se retourner et il oblige Alexa à lâcher son étranglement et lever les mains en l'air mais Alexa revient à la charge avec un Kamel clutch sur Kana. Celle ci commence à montrer des signes de faiblesse mais une fois de plus Asuka arrive et brise la prise en portant un Neckbreaker sur Alexa. Et une fois de plus l'arbitre renvoie énervé Asuka dans son coin.


Kana se relève doucement et elle se dirige vers Asuka pour faire le changement pendant qu'Alexa peine à se relever en se tenant légèrement la nuque. Kana tape dans la main d'Asuka, qui entre sur le ring, portant toujours son masque Nô. Et elle ne perd pas de temps en se dirigeant vers Alexa pour porter des middle kick sur la poitrine d'Alexa, qui commençait à se relever. Après une dizaines de coups Asuka prend son élan dans les cordes et elle porte son running knee sur Alexa et celle ci se retrouve de nouveau au sol, mais arrive à rouler hors du ring pour pouvoir reprendre son souffle. Asuka se dirige vers elle et elle se penche entre les cordes pour attraper les cheveux d'Alexa afin de la relever et la faire remonter sur le ring. Mais Alexa, une fois debout, arrive à se libérer en portant sa Wicked right hand à Asuka qui recule d'un coup se tenant le visage encore endolorie par la brûlure subie la semaine passée. Alexa profite qu'Asuka titube un peu pour lui attraper le pied et la faire tomber violement au sol.


Et tout en maintenant son pied, elle frappe la jambe d'Asuka contre le montant du ring. Puis elle reprend la jambe d'Asuka et recommence à la frapper viollement sur le montant. Et alors qu'elle saisie une troisième fois la jambe d'Asuka, Kana intervient avec un Superkick au visage d'Alexa mais se fait immédiatement reprendre par l'arbitre qui la renvoie dans son coin. Cette attaque permet à Asuka de se dégager du coin du ring et de se relever pour reprendre un peu ses esprits. Asuka décide d'attendre Alexa au milieu du ring et une fois Alexa remontée sur le ring, les deux femmes se retrouve face à face et Asuka défie Alexa dans pour une épreuve de force. Alexa saisit la main droite d'Asuka applique toute la pression qu'elle peut. Alexa est à deux doigts de mettre le genou à terre mais lutte pour rester debout. Asuka tend alors l'autre main et Alexa s'apprête à la saisir mais elle préfère mettre une énorme droite au visage d'Asuka qui en perd son masque. À ce moment la, Alexa a un mouvement de recul en voyant le visage d'Asuka à moitié brulée, ne s'attendant pas à un tel résultat voyant que sont visage est en partie bandée. Cela énerve Asuka qui commence se jeter sur Alexa mais celle ci esquive et lui envoie une nouvelle fois sont Wicked right hand sur la partie brûlée du visage d'Asuka et tombe au sol. Asuka se tient le visage de douleur et Alexa en profite pour enchainer en saisissant le visage d'Asuka et en le frottant sur les cordes. Asuka hurle de douleur. Alexa prend Asuka par les cheveux et l'envoie au sol pour enchaîne avec un tombé. 1...2... non, Asuka se dégage !


The Empress commence à se relever mais The Goddess décide de continuer dans la provocation en copiant sa rivale et elle porte les coups de pied à la poitrine d'Asuka et crie “ No Body is better than...Alexa Bliss !”. Cette dernière rigole mais Asuka ne se laisse pas avoir par le dernier coup et elle arrive à attraper la jambe d'Alexa et elle lui porte un Ankle Lock mais Alexa, bien que hurlant de douleur, ne semble pas vouloir abandonner. Asuka fait alors le tag avec Kana, les deux sœurs relèvent alors Alexa pour lui porter un double Chokeslam. Asuka regagne son coin tandis que Kana relève Alexa et la projette dans le coin où se trouve Asuka. L’arbitre lui demande de ne pas intervenir et Asuka lève alors les bras pour montrer qu'elle ne fait rien. Kana s'appuie sur les cordes pour poser son pied dans le cou d'Alexa et porter le plus de pression possible sur elle. Alexa résiste. Et alors que Kana continue sa prise, Asuka tape sur la jambe de Kana pour faire le changement et elle rentre sur le ring, alors que Kana maintient la prise, mais l'arbitre lui fait stopper. Pendant ce temps Asuka est monté sur le coin du ring et elle y attend Alexa qui tient difficilement sur ses jambes puis elle porte un drop kick mais Alexa arrive à esquiver. Asuka retombe assez violemment sur le ring et grimace de douleur. Alexa en profite pour porter un headlock sur Asuka et avoir ainsi la possibilité de lui griffer le visage au niveau de la brûle.


The Goddess s'acharne un petit peut plus sur la prise. Tandis que Asuka lutte contre la douleur et que ses bandages commencent à se défaire petit à petit. Alexa relève alors Asuka pour la projeter dans un des coins du ring puis se jette sur elle avec le coude. Puis elle la re-projette dans le coin du ring mais Asuka se retrouve dans le coin de Kana et Asuka arrive à faire le tag et Alexa reste en retrait. Asuka se repose en dehors du ring pendant que Kana et Alexa se retrouvent à la lutte sur le ring. Asuka descend de son coin et commence à se diriger vers les annonceurs et elle va se saisir de sa ceinture et remonte sur le ring avec.

Pendant ce temps, Alexa, qui avait prit le dessus sur Kana, se retrouve de nouveau sous les coups de celle ci et Kana, voyant Asuka arrive avec la ceinture, décide de saisir Alexa par derrière pour permettre à Asuka de la frapper au visage avec sa ceinture. L’arbitre prévient Asuka qu'elle risque la disqualification mais Asuka le repousse de la main et se jette sur Alexa pour porter un énorme coup de ceinture en plein dans le visage....de Kana, qui s'écroule au sol, KO sous l'impact ! Alexa reste surprise en voyant ce qui est entrain de se passé sous ces yeux.

Asuka se jette sur Kana en lui portant un autre coup de ceinture au visage. Puis elle lâche la ceinture et saisit Kana à l'arrière de la tête et lui porte une dizaine de droites au visage. Kana se retrouve la tête en sang, quasiment inconsciente. Asuka relève Kana et la met en position pour un Piledriver sur la ceinture Undisputed. Alexa se tient à l'écart de tout ça en restant dans l'un des coins du ring. Une fois son assaut fini, Asuka reprend sa ceinture, couverte de sang. Elle observe quelques secondes le sang de Kana qui coule sur la ceinture. Elle se penche sur Kana pour lui murmurer à l'oreille.


Asuka : "Je n'ai cessé de l'annoncer Kana. One of us is going down!. Le temps du grand sacrifice est arrivé. Et c'est toi qui sera sacrifiée !!" Asuka quitte le ring pour récupérer son masque nô qu'elle remet pour masquer son visage brulé puis elle quitte l'arène

Malgré que Kana est en sang et complètement K.O sur le ring, Bliss viens à montée sur la troisième corde pour portée sont Twisted Bliss ! “ The Goddess” tente le tombée. 1...2...3 ! Alexa Bliss est déclarée gagnante de ce match !


Vainqueur : Alexa Bliss


Cette dernière se tient les côtes tandis que l'arbitre vient apporte le Raw Women’s Undisputed Title, Alexa lui arrache des mains et le tient avec l'une de ses mains en criant : “ Je vous l’ai dit ! Je vous l’ai dit ! “ Bliss regarde alors Kana en sang sur le ring avec un petit sourire en coin puis marche dessus pour quitter le ring en tenant la ceinture contre elle.


Le titantron s’allume, et la caméra suit Asuka qui se dirige vers son vestiaire. Elle l'ouvre et récupère son sac de sport et ressort du vestiaire en direction du parking quand elle croise Kayla Braxton. Kayla : « Asuka, juste une question... » Asuka : « STOP !!. Je sais ce que tu vas me demander. Et tu aura la réponse à tes questions très prochainement. »

Asuka va au parking, et le show se finit sur Alexa qui célèbre sa victoire.



51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page