“ Spiteful” de CFO$ retentit dans l'arène. “The Goddess” Alexa Bliss arrive sur le stage. Cette dernière lève les mains pour faire son signe habituel avec un petit sourire en coin avant de mettre les mains sur son titre qui orne ses hanches, elle s'avance vers le ring qui est entouré d’une dizaine de garde du corps pour sa protection personnelle. Alexa monte sur le tablier du ring et regarde le public de manière arrogante et passe sous la première corde pour rentrer sur le ring et tourne autour du trône mis en hauteur au centre de celui-ci puis viens demander un micro avant de prendre la parole.
« La semaine dernière j’ai battu celle que l’on surnommé “The Queen” maintenant sachez que la reine est morte ! Désormais une nouvelle air commence, l’air de “The Goddess” Alexa Bliss ! »
Bliss rigole avant de reprendre la parole.
« Plus sérieusement, lorsqu’une nouvelle ère commence, on ne peux commencer sans couronnement et qui dit couronnement dit sujets...Alors s'il vous plaît ne fait pas perdre de temps à votre Goddess. Et qui sais peut-être sur un élan de gentillesse, je pourrai vous offrir un match... »
Alexa tient son titre précieusement autour de ses hanches tandis que sa sécurité personnel s'écarte pour que plusieurs women's rejoignent Alexa sur le ring. Les women’s sont mises en cercle par la sécurité autour de la championne de RAW et du trône pour éviter toute intervention sur The Goddess avant que celle-ci ne reprenne la parole
« Merci d’être venus pour mon couronnement quoi que j’ai dû limite vous faire du chantage mais le principal c’est que vous êtes présente pour votre déesse et votre championne… »
Alexa détache sa ceinture et la lève avant de commencer à passer devant chaque women’s.
«Cette ceinture représente l'excellence, la supériorité, tout ce que vous n'êtes pas… »
Alexa s’arrête devant SashaBanks avec un petit sourire narquois
“ Tiens Sasha, j’ai l'impression de revenir des années en arrière...Tu te rappelles? Tu étais aussi autour de moi pour ma célébration, quand j'avais battu ta meilleure amie...Bayley? C'est ça? Comme tu le vois les choses ne change pas, je reste toujours au top de cette division pendant que toi, tu continue à me contempler et à me voir régner sur cette division.”
The Goddess continue de marcher et s'arrête cette fois ci devant Sarah Logan « Sarah, Sarah...Toi aussi je me souviens de toi enfin...Me souvenir de toi c'est un grand mot car en réalité qui te connaît? Qui sait que tu existe vraiment dans cette division? La seul fois que tu as décidé à te montrer tu...Attends...Faut que je retrouve mes mots... »
Alexa commence à rigoler avant de reprendre son sérieux « Tu t’es fait détruire par moi ! »
Bliss fait voler ces cheveux dans le visage de Sarah Logan et finit par se mettre devant Mandy Rose.
« La femme qui ose s'autoproclamer “God's Greatest Creation”...On aura absolument tout vue. Écoute-moi Sweet Heart. Ta carrière est un échec, ta vie est un échec. Tu es à l'image de ta vie. Tu est une ratée Mandy, je pourrais entrer dans les détails mais je n'ai pas envie de te brisée le cœur devant des millier de personnes devant leurs écrans...Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu à eu le culot de venir ici sur le ring...Mais ce n'est pas grave, continue de me regarder de me contempler, c'est la seule bien que tu peux faire dans ta vie. »
The WWE Undisputed Raw Women's champion s'arrête cette fois ci devant Shotzi, cette dernière la regarde pendant un long un moment en essayant de pas trop rigoler.
« Attendez, Attendez...Faut que j'essaye de reprendre mon sérieux... » Alexa souffle doucement avant de reprendre la parole.
« Shotzi...Qu'est ce que tu fait ici Girl? Je veux dire...Tu perds tout le temps, je pense que le mieux pour toi c'est que tu fasses une équipe avec Mandy...Une équipe de 2 perdantes, qui sait...Peut-être vous arriverez a gagner au moins 1 match... »
Puis regarde Shotzi dans les yeux avec un sourire narquois
« C'était la dernière fois que je t'autorisais à partager le ring avec moi ! »
Bliss se dirige vers le trône sous les yeux des women’s énervé, un homme de la sécurité vient tendre sa main pour l’aider à s’y installer sous les huées des fans et le sourire narquois de Bliss qui caresse son titre.
« Ladie's je suppose que maintenant vous voulez savoir qui aurait la chance de partager le ring avec The Goddess...Et bien... »
Bliss sourit en coin a fin de se redresser sur le trône après avoir demandé à l'une des personnes de la sécurité de prendre sa main. Cette dernière descend en prenant bien son temps.
« Hé bien...Personne ! Vous avez vraiment pensez que je vous donnerez une chance au titre aussi facilement? Non, non. »
Une personne de la sécurité s'assoie sur la première corde pour qu'Alexa puisse passer, cette dernière ce retourne vers les women's encore sur le ring avec un petit sourire
« Merci vous m'avez prouvée à quel point vous étiez stupide. » Alexa fait tomber le micro et descend du ring en ne prenant même plus le temps de regarder tout les women's du roster alors que son thème retentit.

On se retrouve en backstage là où Tomasso Ciampa prend la parole : "Ce soir , pas besoin d'être dans le ring pour faire ce que j'ai à faire ! Ces dernières semaines , JoMo et moi nous mettons des coups dans la gueule, on se provoque à distance , on prends la température, et je pense que la fièvre est haute et qu'un combat doit impérativement avoir lieu , je mérite ce combat plus que personne. J'ai prouvé qui était Ciampa , j'ai prouvé que j'étais là pour arracher la tignasse de l'autre princesse. Donc JoMo,..."
Ciampa sort alors un contrat qu'il signe. "Je te propose un contrat pour un affrontement entre nous deux à Great Balls Of Fire que tu ferais mieux d'accepter par toi même car en cas de refus , c'est moi même qui va te faire l'accepter !"
L'écran s'éteint alors et on arrive dans la loge de Morrison et Taya. Les deux regardaient le message de Ciampa et Morrison semble réfléchir à sa réponse mais Taya lui dit de ne pas accepter, qu'il n'est pas totalement à 100% et qu'il ne faut surtout pas rentrer dans son jeu.
Elle le supplie de refuser pendant que lui semble perdu dans ses pensées.

Seth Rollins se ballade en backstage et cherche Ted DiBiase. Il tombe sur Mia Yim qui essaie d'éviter Seth mais elle est interpellé par celui-ci.
Seth : "Mia tu n'aurais pas vu Ted on devait se voir pour parler de ton groupe SALVATION..."
Mia interrompt Seth : " Alors déjà je ne fais plus partie de ce groupe et puis je n'ai pas vu ton nouveau pote." Mia laisse Rollins sans réponse et s'en va. Seth interroge d'autres superstars et se dirige vers sa loge.
Seth Rollins arrive dans sa loge et il remarque que sa télé est allumé, l'écran affiche "PLAY ME". Seth prend la télécommande et appuie sur Play. Une vidéo se lance Ted DiBiase Jr est sur une chaise, Miro se tient derrière Ted il tient une barre de fer il passe devant Ted et lui assène un coup dans l'abdomen, DiBiase hurle de douleur. Miro balance sa barre de fer àAkam et s'adresse à Rollins.
Miro :" Bonsoir Seth si ton ami est dans cette position aujourd'hui c'est que tu as cherché à te mêler d'affaires qui ne te regarder pas. Alors Seth on va jouer à jeu tu as 2 semaines pour te trouver un partenaire. Ah et ne nous ramène pas les Usos je veux que ton partenaire soit quelqu'un avec qui tu n'as jamais fait équipe donc tu peux dire au revoir à beaucoup de nom. D'ici là mon nouvel ami Teddy reste avec nous".
Nikki Cross bâillonne Ted DiBiase Jr et SALVATION quitte la salle, Rezar avec un petit sourire en coin laisse juste une petite lumière allumée et claque la porte derrière lui.
Après la coupure pub l'arène plonge dans le noir, puis l'écran s'allume. On y voit un terrain vague, filmé au raz du sol. On entend alors un bruit de pas couplé avec un bruit métallique, comme si on traînait un morceau de fer au sol. Ces bruits s'intensifient et on voit une personne arrive depuis l'arrière de la caméra. Une silhouette traînant un outil au sol. L'image devient moins sombre et la caméra remonte pour filmer le dos de cette personne qui fini par s'arrêter et se retrouver vers la caméra. C'est Asuka, le visage masqué par son masque mais on distingue encore une bandelette dépassant de celui ci.
Asuka : "Kana, tu dois te demander pourquoi j'ai agi ainsi au dernier Raw. Et bien je vais te le dire. Avec Kriss vous avez cherché à m'embrigader. Vous avez voulu faire de moi un zombie qui ne serait que le bras armé de votre haine. Vous avez cherché à me faire porter le chapeau de tout ce qui vous est arrivé. Pour cela vous avez essayé de me détruire émotionnellement et m'obliger à tout sacrifier pour atteindre la rédemption. Vous vouliez me faire abandonner un à un les choses qui étaient importantes pour moi, pour avoir une emprise sur moi. Mais si j'ai sacrifié toutes ces choses, ce n'était pas pour suivre votre emprise. Mais tout simplement pour atteindre le plus haut niveau de performance possible. C'est pour cela que j'ai sacrifié le titre undisputed. Car il ne me permettait pas d'atteindre mon but ultime. Vous détruire."
Asuka soulève alors son outil pour le prendre à deux main, face à la caméra. On voit alors qu'il s'agit d'une pelle.
Asuka : " Donc Kana, la prochaine fois qu'on se retrouvera. Ça ne sera pas un match ordinaire. Tu devras m'affronter dans un Burried Alive match. Ce match sera le chapitre final de ton existence, le sacrifice final. Car je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour arriver à mes fins."
Le show continue, alors que nous nous retrouvons dans l'espace d'interview, où l'on voit Kayla Braxton qui prend la parole : " Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité cette semaine : Mustafa Ali !"
Ali rentre dans le champ de la caméra, l'air souriant.
Il salue Kayla, alors que celle-ci prend la parole : "Bonjour Ali, merci de nous rejoindre ce soir. Il y a deux semaines, vous êtes parvenu à faire le tombé sur Sami Zayn, et la semaine dernière vous avez battu Randy Orton en un contre un pour avoir une chance au titre de Sami Zayn. Vous impressionnez de plus en plus les spectateurs avec vos performances, y'a t-il une raison particulière pour cette amélioration de vos résultats en show ?"
Ali réfléchit un peu à la question, puis répond : "Vous savez, avant que Edge ne me donne ma chance, je n'ai eu que très peu d'occasion de montrer mon talent. La dernière que j'avais eu était un match de qualification pour être mis dans un fatal four way pour le titre US. Et c'est justement la Team GeneRKO qui m'a coûté ma chance. Et après ça, plus rien. Alors je me suis entraîne, encore et encore, pour être prêt, même plus que prêt. Pour être au meilleur de ma forme. Et quand Edge m'a appelé, je savais que c'était ma chance, ma chance de retourner dans les shows. Alors j'ai battu Roode, et ensuite, j'ai juste fait ce que je fais de mieux. Faire plaisir au public, et gagner mes matchs."
Kayla reprend la parole : "En parlant de Edge, certaines superstars disent que vous êtes le protégé de Edge, et que celui ci vous favoriserait. Cette rumeur a été encore plus appuyé par votre match la semaine dernière, que Edge a relancé. Que pensez vous de ces rumeurs ?"
Ali est un peu pris de court par la question.
Il prend quand même la parole : "Je sais que j'ai de bonnes relations avec Edge, plus que la plupart des autres superstars, mais ce qu'il a fait les semaines précédentes, c'était la bonne chose à faire ! J'ai fait le tombé sur le champion, j'ai mérité cette chance, et si j'avais encore perdu cette chance à cause de GeneRKO, ces toutous qui ne font que suivre celui d'entre eux qui est dans le ring, cela n'aurait pas été injuste pour vous ? Edge a pris la bonne décision en relançant le match, et la preuve est que j'ai finalement gagné ce match ! Je comprends que ces rumeurs existent, mais j'ai mérité toutes les opportunités que j'ai eu, et je ne laisserai personne dire le contraire."
Kayla reprend une nouvelle fois la parole : "En parlant d'opportunité. Comme on l'a dit plus tôt, dernièrement, vous surprenez tout le monde avec vos récentes prestations. Pensez vous pouvoir reproduire cet exploit, sachant que lors de Great Balls of Fire, vous affronterez bien deux combattants ?"
Ali n'a pas le temps de répondre qu'une voix le coupe. "Impossible qu'il batte Sami."
La caméra se tourne et on voit de l'autre côté Kayla Braxton, Randy Orton qui observe Ali avec un sourire mauvais.
The Viper reprend : "Et je dis ça de manière très confiante. Tu m'as battu après un vol de Edge. On serait chacun un toutou pour l'autre... Pfeuh, je ne pensais pas qu'on faisait si peur si on était de simple toutou."
Ali se rapproche de Randy pour le confronter, soutenant son regard.
Orton rit et conclue : "Oh oui, je suis très confiant. La preuve : tu es encore en train de te faire avoir par le même tour."
Sur ces mots, Orton désigne tout doucement sa gauche avec son doigt. Ali se tourne dans cette direction et comprend son erreur. Mais il est trop tard ! Il se prend alors un Helluva Kick Outtanowhere !! Ali s'écroule contre le mur.
Kayla Braxton fuit la zone de conflit. Sonné, et encore au sol, Ali lève les yeux vers la Team GeneRKO qui le regarde de haut.
Sami Zayn ricane et se penche vers Ali : "Vraiment, tu nous impressionne dernièrement Ali. On ne devient pas le petit protégé de Edge si facilement après tout. Mais tu vois, l'orgueil peut faire mal. On vient de le démontrer, tu n'es pas prêt pour deux adversaire en même temps. Je crois qu'on ferait mieux de le sortir du match maintenant, t'en penses quoi Randy ?"
Sami Zayn consulte son partenaire du regard et hoche la tête. Randy Orton s'élance pour un Punt Kick, alors qu'Ali est encore contre le mur !
Mais non ! Ce dernier parvient à attraper un extincteur accroché au mur et l'allume en direction de ses adversaires. Ces derniers sont alors aveuglés pour le nuage blanc. Ali en profite pour se relever. Il balaye Orton, porte une Clothesline à Zayn, revient à Orton avec un Dropkick. Une brawl se lance, et Ali parvient à garder à distance l'un pendant qu'il s'occupe de l'autre. Et malgré des coups reçus, il garde l'avantage quelques instants. Il est alors en maîtrise sur Orton, lorsque Zayn vient le frapper à l'arrière du genou. Ali s'effondre. Orton en profite alors pour lui saisir les bras et l'amener vers une table. Zayn commence à porter plusieurs coups au ventre, plus pour faire mal que pour le sonner. Zayn se saisit de Ali pour porter sa Blue Thunder Bomb sur la table, mais Ali se dégage et éloigne Zayn avec un BigBoot, et porte sans élan un Dropkick sur Orton.
Très fatigué par l'affrontement, il profite de cette accalmie pour s'éloigner en boitant. Mais derrière, Orton se relève et se saisit de l'extincteur, très énervé.
Il dit "Jeff en a déjà goûté un ... Je vois pas pourquoi tu n'y aurais pas droit" avant de jeter violemment l'objet sur Ali, qui est touché en plein dos, par le projectile malgré la distance. Celui-ci tombe à genou en hurlant de douleur. C'est à ce moment que débarque la sécurité en nombre, qui viennent stopper la TeamGeneRKO.
Edge arrive au chevet de Ali et hurle à ses agresseurs : "A Great Balls Of Fire, Randy Orton sera banni de l'arène ! Si je te vois dans les parages, vous subirez tous les deux de graves sanctions !".
Il se tourne vers les deux, qui sont repousser vers l'extérieur du bâtiment. On voit Zayn qui reste impassible, et à côté le rire démoniaque de Randy Orton.

Sarah Logan est assise par terre dans les backstages à marmonner quand Lita vient la voir.
Lita lui dit : «Sérieusement Sarah tu me déçois. Tout ce temps à te battre pour te faire connaître et te faire remarquer auprès de tes dieux et je ne te vois plus dans les shows après une défaite face à Alexa. Ressaisis toi bon sang ! Allez dirige toi vers le ring je t’ai organisé un match je ne veux pas que ma division fasse pâle figure à côté de SmackDown ! Je ne me laisserais pas faire.» Lita lui tourne le dos et s’en va vers son bureau.
La musique de Morrison retentit dans l'arène et celui-ci apparaît sur l'arène. Il ne fait pas son entrée habituelle et arrive directement dans le ring. Il n'est toujours pas à 100% et ne semble pas être présent ce soir pour se battre.
Une fois qu'il arrive dans le ring, il prend un micro et commence à parler: "Je ne prendrai pas beaucoup de votre temps, je viens seulement ici pour répondre à celui qui n'arrête pas de vouloir m'attaquer moi et mon entourage pour avoir de la lumière. Celui qui veut absolument m'affronter pour pouvoir enfin ravoir un match en ppv. Un lutteur que j'ai déjà affronté et qui a foutu en l'air ce match. Il n'arrête pas d'essayer de me mettre à bout pour ravoir sa chance et continuer son petit jeu mais je ne veux plus y céder. Alors ce que je vais faire, c'est me reposer, reprendre des forces et revenir plus fort pour rechercher un titre ou affronter quelqu'un qui en vaut la peine."
Morrison s'apprête à sortir du ring sous les applaudissements des fans quand l'écran principal se rallume.
Ciampa est aperçu devant la loge de JoMo et dit: "JoMo , je suis vraiment déçu de ta réponse... Mais ce que tu n'as pas compris, c'est que tu n'as pas le choix , tu vas accepter ! Je t'ai dis que c'est moi qui allait te faire l'accepter.."
Ciampa s'apprête à entrer dans la la loge de JoMo quand soudain Angelico saute sur Ciampa pour l'en empêcher. Angelico met une droite à Ciampa mais Ciampa se relève facilement et met un coup de genou dans l'abdomen d'Angelico. Ciampa jette Angelico dans les caisses en backstage.
Après cela , Ciampa dit : "JoMo , si tu n'accepte pas ce combat, c'est ta petite Taya qui va subir ce que je viens de faire à Angelico ! Réfléchis bien.."
L'écran s'éteint et une personne arrive sur la scène et arrive près de Morrison pour lui donner quelque chose. Une caméra se rapproche et on remarque qu'il s'agit d'un contrat pour un match à Great Balls Of Fire et que ce contrat est déjà signé par Tommaso Ciampa.
Morrison plaque le contrat à terre et hurle sur l'écran où se trouvait son rival. "Reviens Ciampa ! T'as pas intérêt à la toucher où c'est à l'hôpital que tu vas finir." Morrison semble vouloir quitter le ring pour aller retrouver sa loge mais il est arrêté par une voix. L'écran se rallume alors:
"Attend attend JoMo ! Ne bouge pas ! Si tu fais un pas de plus, je rentre directement dans cette loge et tu n'auras pas le temps de venir que ta petite chérie sera déjà à terre. Alors maintenant tu vas bien réfléchir avant d'agir et me donner mon match."
Morrison s'énerve sur le ring mais ne le quitte pas : "Tu crois franchement que c'est en agissant toi ainsi que tu vas réussir ce que tu veux ? Si tu m'affrontes à Great Balls Of Fire, qu'est ce que tu vas faire ? Si tu viens à perdre, elle va en être où ta carrière ? Tu vas aller harceler un autre lutteur pour avoir de l'attention ? Je veux pas te laisser avoir ce que tu veux c'est hors de question."
Ciampa commence alors à ouvrir la porte de la loge doucement en chuchotant "T'es sur de ton choix John ?"
JoMo commence alors à quitter le ring mais Ciampa lui déconseille de faire ça: « Arrête de faire le con John, t'es intelligent, tu sais que le temps que tu viennes, j'ai le temps de l'attaquer... DONNE MOI MON MATCH !»
Morrison ne bouge pas et ne sait pas quoi faire mais après quelques secondes d'hésitation, il refuse l'offre et commence à courir vers les coulisses et Ciampadécide donc d'ouvrir la porte et rentre dans la loge. En voyant ça, JoMo s'arrête de courir et finit par crier qu'il accepte le match. Ciampa s'arrête alors et demande à JoMo de signer le contrat. JoMo va alors le rechercher et le signe. Le match est donc bien officiel. Ciampa commence alors à rigoler et remercie Morrison. Il termine par lui dire qu'ils se reverront ce dimanche mais qu'il devrait revoir le contrat car il a oublié de préciser la stipulation du match. JoMo regarde alors et remarque qu'il ne s'agit en effet pas d'un simple match mais d'un Last Man Standing Match.
Ciampa lâche alors un "Maintenant tu peux venir" avant que l'écran s'éteigne. JoMo court alors vers sa loge.
Une fois là-bas, il n'y a que Angelico blessé et Taya assis en train d'écouter de la musique et qui n'a pas fait attention à tout ce qu'il vient de se passer.
Rhea Ripley attend sur le ring. Sarah Logan arrive sur le ring lentement, la tête baissée et vient s’asseoir dans le coin.
Match 1 Singles match : Sarah Logan vs Rhea Ripley
Sarah Logan reste assise dans le coin et Rhea attend qu’elle se lève. Celle-ci perd patience et se lance en jumping double knee strike dans le coin. Sarah le prend de plein fouet dans la tête mais elle l’agrippe quand même en powerbomb et lui place en plein milieu du ring. Rhea est en plein milieu du ring sonné et Sarah s’élance dans les cordes pour porter un splash. Elle tente un tombé mais Rhea se dégage à 1.
Sarah relève Rhea mais celle ci lui mets un headbutt pour reprendre l’avantage. Les deux s’échangent de violents coups d’avants bras au visage. Les deux se battent sans répit mais aucune des deux prends l’avantage réellement. Rhea se lance dans les cordes et mets une grosse Lariat que Sarah Logan encaisse de plein fouet sans bouger mais en étant un peu déboussolée.
Rhea provoque son adversaire en lui mettant une claque, le regard de Sarah change enfin et celle ci s’élance dans les cordes pour elle aussi mettre une Lariat que RheaRipley encaisse elle aussi sans broncher.
Les deux se sourient puis Sarah se jettent sur son adversaire pour se mettre à terre et mettre une série de coups de poings au visage. RheaRipley réussit à renverser la situation et elle se met au dessus pour mettre ses propres coups d’avants bras sur le visage de son adversaire.
SarahLogan réussit à s’échapper et rouler en dehors du ring. Elle rigole en se tenant la mâchoire mais elle n’a pas le temps de souffler que Ripley lui mets un dropkick qui l’envoie dans la barricade. Elle l’envoie ensuite dans le poteau du ring, Sarah reste contre le poteau et Ripley s’élance pour mettre un big boot en plein dans le visage de Sarahqui tape contre l’acier.
RheaRipley ramène SarahLogan sur le ring et la relève pour lui porter un roundhouse kick suivi d’un dropkick dans la tête de son adversaire qui était plié après le kick.
SarahLogan est complètement sonné et RheaRipley l’envoie dans le coin puis la suit pour lui mettre un shoulder block. Elle monte sur les premières cordes pour lui asséner une série de coups de poings mais SarahLogan se ressaisit et la prend dans ses bras pour mettre un spinebuster au milieu du ring. Sarah Logan se relève et monte directement sur le coin puis s’élance en diving headbutt sur RheaRipley au milieu du ring. L’impact est violent, les têtes se sont choqués à plein puissance mais SarahLogan pose sa main sur le torse de RheaRipley pour faire le tombé. 1… 2… dégagement de RheaRipley !
Les deux se relèvent difficilement mais elles se remettent sur pied en même temps, elles se font face mais SarahLogan place au nouveau un headbutt qui la fait hurler de douleur. RheaRipley chute lourdement au sol complètement K.O. SarahLogan veut à nouveau monter sur le coin mais elle prend beaucoup plus de temps pour se mettre au sommet. Cela laisse du temps à RheaRipley de se remettre debout et de rejoindre son adversaire sur le coin. Les deux s’échangent des coups mais RheaRipley réussit finalement à renverser la température et porte finalement une superplex depuis la troisième corde. Les deux catcheuses atterrissent lourdement au sol mais lorsque RheaRipley veut faire le tombé, SarahLogan roule en dehors du ring. Sarah commence à se faire décompter à l’extérieur car elle prend du temps à se remettre debout pareil pour Rhea sur le ring. Quand finalement Sarah réussit à se mettre à genou, Rhea, elle a réussit à se mettre debout et se dirige vers l’apron. Elle se lance en cannonball depuis l’apron mais SarahLogan l’attrape en vol en position de Powerbomb et elle lui met pile dans les escaliers en acier. RheaRipley hurle de douleur et SarahLogan s’écroule de fatigue. L’arbitre commence à décompter.
1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… SarahLogan se hisse difficilement dans le ring mais RheaRipley ne répond toujours pas. 9… 10… !
Vainqueur : Sarah Logan
La gagnante est essoufflée sur le ring, l’arbitre descend voir Rhea Ripley qui souffre encore. Sarah Logan descend du ring après quelques secondes et se met juste au dessus de son adversaire de ce soir pour la regarder. Son regard n’est plus le même que celui qu’elle avait en arrivant pour son combat. C’est comme si une flamme brûler à l’intérieur.
Elle décide finalement de la porter dans ses bras pour l’amener vers l’infirmerie.

On retrouve notre cameraman en backstage celui ci est intrigué par une femme qui se dirige vers le bureau de Lita. Lageneral manager de Raw l'accueille les bras ouverts à l’entrée, celle-ci entre et Lita ferme la porte.
On se retrouve après la pub avec la musique de AmericanAlpha qui retentit dans l'arène. La foule les acclame jusqu'au moment où ils arrivent sur scène. La foule remarque très vite qu'il s'agit d'imposteur et reconnaît PJBlack imitant JasonJordan et JackEvans imitant ChadGable avec un t-shirt "Shorty J".
Les deux ont avec eux une réplique pour enfant des titres tag team de Raw et Evans se promène avec une feuille où il y a écrit "Nous sommes les alphas americans". Ils jouent avec la foule mais celle-ci les huent.
Ils arrivent alors dans le ring et après s'être amusé, "Shorty J" commence à prendre la parole: "Salut l'univers de la EWWEF, salut Raw, faites du bruit pour vos champions Tag Team, pour votre équipe favorite, les américains les plus américains des américains, encore plus réal american que Hulk Hogan, oui oui c'est nous, nous sommes les alphas américains !!!" La foule recommence alors à huer les deux n'appréciant pas l'imitation.
"Mais pourquoi vous me huez les gars ? Vous êtes pas content de voir les deux gars qui pour devenir champion ont du battre une équipe dont l'un des deux membres avait deux matchs dans le même show ? Les deux gars qui depuis qu'ils sont champions, n'ont plus rien foutu durant les shows hebdomadaires et qui font juste un concours de quels champions sont les plus transparents durant les shows avec FTR et DexterLumis. Et surtout les deux gars qui ne seront déjà bientôt plus champion car une meilleure équipe va venir chercher leurs titres."
PJ prend alors la parole: "Désolé si vous êtes pas content de nous voir car vous préférez l'action aux paroles mais nous, on sait juste parler. Se battre dans un ring on connaît pas. Puis on va pas se mentir qu'avec Shorty J comme partenaire, c'est un peu comme des matchs handicaps à chaque fois pour moi. Si seulement j'étais plus intelligent et que j'abandonnais ce jobbeur qui me suit... Enfaite on est un peu les nouveaux EnzoAmore et BigCass, l'un fait tout le boulot pendant que l'autre ne fait qu'être un pantin durant tout le match. La seule différence c'est que moi je n'ai pas les couilles de me débarrasser de Shorty... Et du coup, je vais continuer à être un abruti qui me traîne un boulet et qui ne sera bientôt plus champion."
Les deux lutteurs marquent une pause pendant que la foule les hue de plus bel. Shorty J veut reprendre la parole mais..
La musique des Hybrid V2 retentit ! JasonJordan arrive alors déguisé en JackEvans et en portant une perruque, et ChadGable arrive avec un t-shirt disant qu'il est JustinGabriel. Les deux ont des vêtements très flashy.
Ils commencent à marcher sur la rampe en imitant les mimiques et le ton des Hybridv2, alors que ChadGable prend la parole : "Regardez tout le monde, je suis JustinGabriel ! L'homme qui a fait partie de non pas un, mais de deux clans qui ont échoué ! Et je suis de retour pour jouer les gros durs, mais surtout pour jouer les remplaçants pour mon partenaire qui n'est pas assez fort pour essayer de faire une carrière seul !"
JasonJordan prend ensuite la parole : "Et moi je suis JackEvans ! Le mec qui avait une carrière dont personne ne se souvient à la AEW, et qui est venu à la E-WWEF pour essayer d'avoir un peu d'exposition... Mais si, vous voyez, je suis l'un des gars qui a perdu à Wrestlemania, puis qui a perdu contre mon propre partenaire en venant à Raw. Et après j'ai appelé l'un des vieux jobbers de la WWE pour me soutenir et essayer de ravoir un peu d'intérêt des fans, alors que mon partenaire est plus haut dans la carte au côté d'un ancien champion WWE !"
Les deux hommes arrivent face au ring, alors que les Hybridv2 ont l'air plutôt énervé face à cette imitation, surtout PJBlack.
JasonJordan et ChadGable monte dans le ring, et Gable reprend la parole :
"Et on se moque de nos adversaires en se déguisant en eux et en prenant leur image, car c'est notre seul moyen pour essayer de prendre l'avantage psychologique, et car on ose pas affronter les champions à la loyale, et qu'on préfère se cacher pour les attaquer plutôt que d'accepter de régler ça directement en face, dans un match."
JasonJordan balance alors sa perruque, et dit : "On va pas jouer à ce petit jeu plus longtemps. Alors, vous avez des choses à dire, maintenant qu'on est tous face à face ?"
Alors qu'il finit sa phrase, PJ se jette sur Chad, et la brawl commence ! Aucune des deux équipes n'arrive à prendre l'avantage face à l'autre. Mais alors que les quatre hommes continuent de s'échanger des coups, ils sont interrompus par la musique du Général Manager, Edge !
Les quatres hommes s'arrêtent, et regardent le GM qui prend la parole : "Bon, j'en ai marre de vous regarder vous tourner autour ces dernières semaines, et j'ai une idée qui rendra tout le monde comptant. Les Hybridv2 vous voulez une chance aux titres, et les AmericanAlpha vous voulez un match face à eux ? Très bien, nous aurons donc à Great Balls of Fire les Hybridv2 contre les AmericanAlpha pour les titres par équipe de Raw ! Et maintenant, dégagez du ring !"
Le GM repart en backstage, alors que les deux équipes se regardent dans les yeux, et quittent le ring.

Le show se poursuit et "No More Words" retenti dans l'arène ! The Charismatic Enigma, JeffHardy fait son entrée sous une énorme ovation du public. Hardy descend la rampe en tapant dans les mains des fans au premier rang et monte sur le ring où il prend un micro :
"La semaine dernière à Tuesday Night RAW, Ali a eu une opportunité d'être ajouté au match de championnat pour le titre North American de ce dimanche, à Great Balls Of Fire. Ali devait donc battre Orton pour y parvenir, je vous passe les détails, mais il l'a fait. Ce dimanche nous aurons donc un triple menace. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà trop dis que ça soit en interview ou même à RAW, ça m'enchante pas franchement même si je comprends totalement qu'Ali ait saisie sa chance. Maintenant, même si sa participation au match va me rendre la tâche bien plus compliquée, je sais qui je suis, je sais de quoi je suis capable, je sais que ni Ali, ni Sami ne pourras faire quoi que ce soit pour m'arrêter. Vous savez je suis très ami avec un certain JohnCena. Et s'il m'a bien appris quelque chose, c'est de ne jamais abandonner. Et ne jamais abandonner signifie que quand tu es au pied du mur comme je le suis depuis mon retour, a enchaîner les désillusions, tu ne reste pas au sol. Tu te relève. T'explose. Et tu bottes des culs. JeffHardy est loin d'être fini ! Je suis là, plus fort que jamais et je vais vous le montrer ce soir. Un petit échauffement avant ce weekend, hein ? Un petit open challenge qu'est ce que vous en dites ?!"
Le public exulte. Jeff reprend : "Alors qui que tu sois, vient me prouver le contraire ! Vas y vient ! Je t'attend. Ceci est un open challenge. J'attend."
Jeff balance le micro et attend, pendant de longues secondes rien ne se passe mais Jeff reste là à attendre. Quand tout a coup la musique du Big Dog RomanReigns retentit ! Le Samoan arrive sur la rampe devant une foule plus hostile que jamais. Reigns descend la rampe lentement mais sûrement en dévisageant son adversaire.
Il arrive finalement sur le ring, le visage concentré et monte sur la 2e corde, tourné vers le public pour arranguer la foule, tout en regardant Jeff dans les yeux. Il descend et fait face à son adversaire du soir, qui lui esquisse un léger sourire. L'arbitre invite les deux hommes à aller dans leur coin respectifs et fait sonner la cloche, c'est parti !
Match 2 Singles Match : Jeff Hardy vs Roman Reigns
Le match commence et le premier contact a lieu.
C'est Reigns qui prend le dessus sur Hardy et l'envoie dans le coin pour lui porter plusieurs coups de bélier qui tordent Hardy de douleur. Jeff s'écroule au sol et Reigns pavane un instant avant de le relever. Jeff rétorque avec une droite qui fait faire un demi tour àReigns ! Hardy monte sur la 3e corde, déjà prêt à partir pour son Wisper In The Wind mais Reigns a le temps de se retourner et balaye Jeff qui finit assis sur la 3e corde.
Reigns monte à son tour sur les cordes et tente une back suplex mais Jeff se défend a coups de coudes et Reigns le lâche. Jeff se retourne tant bien que mal sur ma 3e corde, pour faire face a Roman et lui met une énorme droit qui l'envoi au sol ! Il ne perd pas une seconde et part pour sa Swanton Bomb ! Il tente le tombé 1, 2, non ! Dégagement du Big Dog.
Jeff est déjà debout et relève Reigns, il ne lui laisse pas une seule seconde de répit et enchaîne les coups d'avant bras qui font reculer Roman jusqu'aux cordes.
Jeff rente une énième droite mais Reigns esquive, c'est maintenant Jeff qui est contre les cordes et Roman face à lui mais alors que Reigns tente une closeline, Hardyl’accueil avec un Dropkick en prenant appuie sur les cordes ! Reigns se relève et Jeff enchaîne. Atomic Drop, Double Leg Drop qui l'amène en position assise, Jeff poursuit l'enchaînement avec un Bassement DropKick au visage. Reigns est au sol, Jeff attend que celui ci se relève difficilement. Jeff essaye de l'attraper pour le twist of fate mais Roman s'en dégage et porte un énorme Uppercut qui sèche le Charismatique Enigma.
Roman attrape Jeff et lui porte une FallAway Slam qui l'envoie de l'autre côté du ring. Jeff se relève difficilement et Reigns lui porte un énorme Spear ! Il enchaîne avec le tombé 1, 2, non ! Dégagement de Jeff qui lui vaut une grosse pop du public !
Reigns relève Hardy par les cheveux et le met dans le coin. Il monte sur la 2e corde et lui met des grosses droites. Jeff ne répond pas vraiment, le Big Dog pavane, Jeff sous lui en profite pour l'attraper, sortir du coin avec Roman sur les épaules et lui porte une énorme Powerbomb ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement !
Le public lance un chant "Hardy ! Hardy ! Hardy !" et Jeff attend Reigns qui se relève, il l'attrape et lui porte un twist of fate ! Jeff n'en a pas fini en retire son haut à son habitude avant de monter sur la 3e corde en demandant encore plus de soutiens du public mais Reigns a le temps de récupérer et lui place un Superman Punch alors que Hardy montait sur la 3e corde ! Reigns monte sur le coin en faisant monter Jeff.
Reigns tente de partir pour une superplex mais Hardy se tient au coin. Les deux s'échangent les droites et les gauches dans le coin et c'est Hardy qui prend le dessus ! Reigns ne répond plus, Jeff voit l'opportunité et fait son signe devant une foule hystérique, il attrape Reigns et part pour son nouveau finisher tant attendu, un TopRope Canadian Destroyer ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! TheCharismaticEnigma a battu le BigDog !
Vainqueur : Jeff Hardy
Jeff célèbre avec la foule qui est debout comme un seul homme, il descend du ring pour faire le tour de celui ci en tapant dans les mains de ses fans au premier rang et continue en regagnant les vestiaires, alors que Reigns est toujours au sol dans le ring.

Ruby Riott arrive vers le ring avec un micro à la main celle-ci semble heureuse.
« Bonjour public de la E-WWEF ! Je suis si heureuse d'être de retour ici avec vous. Je suis prête à tout ici, je ne vous décevrai pas,ne vous inquiétez pas je vais botter le cul de ces Women's qui se croient tout permis ici ! »
Le public l'acclame et crie son prénom.
« Merci public ne vous inquiétez pas la semaine je reprend du service je serai la meilleure! »
Après ça Ruby part en coulisse sous une foule qui l'acclame.
Nous voyons une table au centre du ring, avec le contrat pour le Otis vs AaronSteven.
Annonceur : Nous allons passer à la signature de contrat entre Otis et AaronSteven pour le E-WWEF Championship lors du Pay Per View : Great Balls Of Fire !
La musique d'AaronStevenHaddad retentit et il arrive sur le ring sous les huées du public. Il prend le contrat et le montre au public et hurle qu'il sera le nouveau champion. La musique d'Otis retentit dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée avec le titre E-WWEF, il descend la rampe en tapant dans les mains des fans, il s'arrête devant le ring en fixant vite fait Aaron, puis il monte un escalier en acier pour ensuite rejoindre le ring. Il va s'asseoir directement en déposant son championnat à un côté de la table.

Aaron prend le micro une fois Otis assit.
Aaron : Otis !! Je suis... Heureux de te voir ce soir. Oui oui tu as bien entendu ce que j'ai dit car faut l'avouer tu portes tes corones pour un champion. Mais finit les beaux discours et revenons à la réalité. Tu es une blague comme champion mec. Tu es une blague comme catcheur. Tu es une blague tout court et il faut que cela s'arrête. Certains ont essayer comme Jomo, KennyOmega, Joe mais ils ont tous échouer pour une seule bonne raison. Ils sont trop prévisibles et faibles d'esprit. Pour te battre il ne faut pas avoir une part d'humanité mais une envie bestial. The Yellow rage t'a montrer la semaine dernière que mon côté bestial pouvait être grand et que ma part d'humanité peut disparaître le temps d'un match et ne t'inquiète pas pour dimanche car la bête sera là et fera tout pour t'annihiler. Alors certes dimanche ce ne sera pas un match avec une stipulation hardcore comme je les aimes mais ne t'inquiète pas je vais te surprendre et surprendre le public en devenant le nouveau champion et tu n'auras plus qu'à aller pleurer chez Henri Glaftgoolif!!
Aaron prend le contrat et signe puis repose le contrat sur la table et se pose sur une chaise tout en fixant Otis du regard.
Otis prend le micro à son tour en souriant.
Otis : Aaron...je t'aime bien pour une raison, c'est que tu adores parler, mais...à chaque fois que tu parles, c'est toujours pour dire autant de merde en même temps, tous les gars que tu as cité, on faillit me battre, et toi tu dis ça ? Qu'ils sont trop prévisibles ? Et faibles d'esprits ? N'importe quoi...ils sont sûrement les meilleurs catcheurs du monde du catch, tu sais j'ai tellement entendu de conneries que rien ne me fait peur, j'en ai rien à foutre de ton côté bestial à la con, j'ai battu largement meilleur que toi je tiens à te dire, tu es juste un petit obstacle sur ma route, ne crois pas une seconde pouvoir m'atteindre. Tu dis que je n'aurai plus qu'à pleurer chez mon ami ? Ça ne me sert à rien, moi soit je gagne ou j'apprends, si tu me bats, je vais juste savoir pourquoi tu as réussi...et non me faire ridicule comme tous les gens de RAW ou de SmackDown qui pleurent à chaques défaites, c'est pour ça que je possède le titre le plus prestigieux de la E-WWEF, car j'ai un mental d'acier, et j'ai travaillé au plus au point pour être au sommet dans ma carrière ! Le E-WWEF Championship marque une pause, il prend le contrat prêt à le signer mais il semble vouloir rajouter quelque chose...
Otis : Dimanche, je vais te montrer que comme tous les gens qui me l'ont dit sans arrêt, que je ne suis pas une blague, tu n'es pas le premier à le dire...et tu ne seras pas le dernier à te faire botter le cul après l'avoir dit !
Otis signe le contrat, il se lève de sa chaise et il prend la table pour la jeter à côté, c'est alors qu'Aaron fonce vers le champion pour l'attaquer avec des coups de poing, Otis lui répond avec des coups de genou et il le jette en dehors du ring, il le rejoint puis il tente de le projeter dans les escaliers en acier mais Steven renverse ! Le champion se prend les escaliers de plein fouet, l'aspirant numéro un prend une chaise en dessous du ring, il fonce vers Otis pour lui mettre un coup mais ce dernier le surprend avec un Big Boot donc il chute au sol. Les deux commencent à se battre sans pitié, des coups de poing, coups de coude et pleins d'autres...ils se la mettent clairement, mais des officiels interviennent pour les séparer, Otis et AaronSteven tentent de se libérer pour s'attaquer de nouveau, mais sans succès, ils se regardent avec haine tout en étant gardé par la sécurité.

Comments