Avant même que le générique du show se lance, une vidéo se joue sur les téléviseurs des gens regardant chez eux.
Le show commence et directement, "No More Words" se fait entendre dans l'arène et Jeff Hardy débarque sur la rampe ! Hardy fait sa danse habituelle alors que les feux d'artifice pleuvent sur le stage, puis lance un regard glacial vers le ring, Jeff est concentré comme jamais pour ce match au combien important. Il descend la rampe, le visage fermé en tapant dans les mains des fans et arrive finalement sur le ring où il monte sur la seconde corde pour haranguer la foule qui crie son nom (comme Becky Lynch) puis s'accroupit dans le coin pour attendre son adversaire du soir.
C’est ensuite « Go Hard » qui retentit. Mustafa Ali fait son entrée dans l’arène. Il check les fans en descendant la rampe, puis il monte dans le ring face à Jeff, l’air énervé à cause des propos de Jeff de la semaine dernière. Les deux hommes se fixent, puis vont se mettre dans leurs coins, alors que l’annonceur rappelle que ce match est pour devenir aspirant numéro 1 au Revolution Championship, et que si Jeff Hardy perd, il ne pourra plus avoir de chance au titre tant que Sami sera champion. La cloche retentit à la fin de l’explication.
Match 1 : Singles Match pour devenir aspirant numéro 1 au Revolution Championship
Jeff Hardy vs Mustafa Ali
Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, et commence à se tourner autour. Mais alors qu’ils vont commencer une prise de contact, la musique de Sami Zayn retentit ! Sami arrive en marchant tranquillement, son titre sur l’épaule. Il regarde les deux hommes dans le ring, et leur fait signe de se battre, puis il va se mettre à la table des commentateurs. Jeff Hardy est celui le plus distrait par cette arrivée. Il regarde Sami et lui dit de bien regarder ce soir. Jeff se retourne alors, et se prend un Superkick directement dans la mâchoire de la part d’Ali ! Ali se jette sur Jeff pour essayer d’avoir une victoire rapide : 1… 2… Jeff se dégage ! Ali ne perd pas de temps. Il court sur la troisième corde, et se lance pour son 054, mais il s’écrase sur les genoux de Hardy ! Les deux hommes se relèvent, et Mustafa prend de l’élan pour tenter une Clothesline, mais Jeff le contre en lui portant un Neckbreaker à la volée. Jeff prend quelques secondes pour reprendre son souffle et se remettre du Superkick. Ali se relève, et Jeff lui porte directement un dropkick pour le renvoyer au sol. Jeff relève alors Ali et l’envoie vers le coin, mais Mustafa profite de son élan pour monter sur la troisième corde et porter un Whisper in the Wind sur Jeff Hardy ! Ali tente le tombé, mais Jeff se dégage juste après 2.
Sami Zayn aux commentaires : "Oh vous savez, peu-importe qui emporte ce match. Aucun des deux n'est assez bons pour me battre après de toute façon. Et regardez les ! Là, ces deux niaiseux ! Ils sont si prévisibles ! Franchement, je me demande comment le public peut être aussi fans de ces deux là... M'enfin bon... Vous savez très bien comme moi que la bêtise de l'Univers EWWEF n'est plus à prouver…"
Ali commence à être un peu frustré. Il remonte sur la troisième corde, dos à Hardy, pour préparer une nouvelle fois le 054. Mais avant de se lancer, Mustafa regarde Sami et fait signe que sa ceinture sera bientôt à lui. Ali se prépare à sauter, mais il a perdu trop de temps. Jeff se relève rapidement et balaye du bras les jambes d’Ali. Ali tombe la tête en bas, les deux pieds accrochés à la troisième corde. Jeff voit l’occasion, il prend appui sur les cordes et porte son Hardyac Arrest ! Jeff tente le tombé, mais le Cruiserweight se dégage à 2 ! Jeff monte alors rapidement sur la troisième corde,et porte un Leg Drop sur Mustafa ! Il retente le tombé, mais Ali se dégage encore ! Hardy regarde Ali au sol pendant quelques secondes, puis il le relève. Jeff tente alors de porter son Twist of Fate, mais Ali parvient à le contrer en Backstabber ! Jeff parvient à rester debout. Ali s’élance alors, et prend appui sur les cordes pour porter son Springboard Tornado DDT ! Il tente le tombé : 1… 2… Jeff se dégage !
Zayn : "Oui, si vous insistez : le peinturé doit gagner. J'ai des vieux comptes à régler avec lui. Mais Ali s'est incrusté dans nos affaires, et croyez-moi que si Hardy est nul au point de perdre face à lui, et bien je me ferais un plaisir de lui régler son compte personnellement."
Les deux sont au sol à récupérer leur souffle alors que le public lance un battle "let's go Hardy / let's go Ali". Hardy et Ali se relèvent à l'aide des cordes et s'échangent les droites, c'est du à toi, à moi et c'est Hardy qui prend l'avantage, amenant Ali dans le coin du ring. Jeff enchaîne les coups d'avant bras sur un Ali qui ne répond plus vraiment à ces offensives et l'arbitre vient faire reculer Jeff qui s'exécute. Ali sort donc du coin, un peu groguie et Jeff court vers ce même coin pour lui porter son Wisper In The Wind ! Il enchaîne avec le tombé 1, 2, dégagement ! Jeff s'agace un peu et relève Ali qui lui met un uppercut par surprise ! Jeff est secoué par ce coup et se tiens la mâchoire, baissé en avant. Ali en profite il cours dans les cordes pour prendre de la vitesse et porte un Running DDTà Hardy ! Il enchaîne avec le tombé mais Jeff se dégage à deux. Ali monte sur la 3e corde, prêt une nouvelle fois pour son 054 mais Hardy est déjà debout et va le rejoindre. Les deux s'échangent les coups au sommet et Hardy parvient à attraper Ali en TopRope BackSuplex ! Les deux se plient de douleur au sol alors que le public lance un chant "This Is Awesome".
Zayn : "Non mais vraiment ... vous trouvez ce match intéressant ? Je suis surtout venu parce que vous me faisiez pitié là, à subir ce match. Du coup, je suis venu parler un peu de choses vraiment intéressantes. Alors allez-y, parlez moi, je suis là." Michael Cole réfléchit une poignée de seconde avant de demander : "Concernant vos relations avec Charly Caruso, cela semble empirer et vous n'y êtes pas pour rien. Alors du coup, vous pouvez peut-être nous expliquer pourq- ?" Zayn se lève d'un coup de sa chaise et s'exclame : "WOOOOOOOOOOOOOH ! LA TOPROPE BACKSUPLEX !!! Incroyable ! Michael, s'il vous plait ! Suivez le match, faites votre travail un peu !" Ainsi Zayn évite la question.
Après de longues minutes à récupérer, les deux se retrouvent finalement debout face à face et Jeff surprend Ali avec un Superkick a la pointe du menton, réponse a la provocation d'Ali plus tôt dans le match qui lui avait porté son Wisper In The Wind. Ali se tiens donc la mâchoire, baissé en avant et Jeff enchaîne avec le Twist Of Fate ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement encore une fois ! Jeff râle alors que Sami se paye sa tête à la tables des commentateurs. Jeff se penche sur les cordes vers Sami et les deux s'embrouillent.
Sami Zayn au commentaire, à Jeff : "Mais oui ! Tu crois quoi ? Tout le monde s'en sort de ton Twist of Face ... ou chais pas trop quoi ! Pfeuu... et ça veut m'affronter..." Jeff Hardy, ayant entendu : "Oh, mais j'y compte bien. Tu pourras plus te cacher. On s'affrontera et tu le sentiras passer le Twist of Fate ! On s'affrontera et je vais te montrer c'est comment !" Zayn lève les yeux : "Mais ouiii, bien sûr... Finis ce que t'es en train de faire, on en reparle après".
Pendant ce temps Ali s'est relevé et attrape Jeff en rollup ! 1 ! 2 ! Dégagement de Jeff qui a failli se faire surprendre mais se relève directement et lui porte un Atomic Drop qui l'amène au sol, il enchaîne avec sa double descente de la cuisse directement dans l'entre jambe d'Ali, ce qui le fait se redresser en position assise et enchaîne avec un Basement DropKick dans sa cage thoracique ! Vintage Hardy ! Ali se tord un peu de douleur au sol alors que Jeff l'attend en tapant dans ses mains, Ali se lève difficilement et Jeff tente un nouveau Twist Of Fate mais Ali s'en sort, envoyant Hardy dans le coin. Jeff et Mustafa s'échangent à nouveau les coups et c'est encore Jeff qui prend l'avantage, il monte dans le coin pour porter son Wisper In The Wind mais Ali le fait chuter, l'entre jambes directement sur le coin du ring ! Hardy pousse un crie de douleur et Ali le rejoins au sommet. Les deux s'échangent à nouveau les coups et Hardy parvient à bloquer la tête d'Ali entre ses jambes ! Le public se lève, TopRope Canadian Destroyer ! La tête d'Ali se plante dans le ring et Jeff enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Jeff Hardy est Number One Contender pour le Revolution Championship !
Vainqueur : Jeff Hardy
Sami est furieux à la table des commentateurs alors que les deux hommes se relèvent dans le ring. Ils se regardent un instant et se prennent dans les bras sous une ovation de la foule. Ali lève le bras de Jeff avant de quitter le ring, le laissant célébrer cette victoire avec les fans. Jeff monte sur la seconde corde et regarde Sami, furax à l'extérieur du ring, avant de faire un signe de ceinture autour de ses hanches en le regardant, et de pointer du doigt la ceinture du québécois qui la brandie pour le narguer.

Jeff Hardy continue de célébrer, et Zayn retire calmement son casque de commentateurs, et se lève. Hardy monte dans un coin pour célébrer avec la foule. Il redescend pour faire de même de l'autre côté, mais voit trop tard Sami qui lui fait face ! HELLUVA KICK ! Zayn récupère sa ceinture et vient se mettre juste au dessus de Jeff. "Très bien ! Enfin en un contre un ! Comme tu le voulais. Mais la ceinture... Tu peux oublier. C'est la mienne"
“ Spiteful” retentit dans l'aréna. The Goddess arrive sur le stage toujours avec ce petit sourire narquois sur son visage. Celle-ci avance vers le ring et vient faire semblant de taper dans la main de l'un des fans, cette dernière regarde le fan « Tu pensais vraiment que j'allais te taper dans la main? » Alexa roule des yeux en rigolant avant de monter sur le ring et demande un micro.
Alexa Bliss : « Depuis que je suis la championne de cette division, bizarrement je ne vois aucun challenge... D'habitude toutes les femmes se battent corps et âme pour pouvoir affronter la championne. Mais je sais exactement pourquoi, elles ont tout simplement peur de la déesse. Au plus profond d'elles, elles savent que c'est déjà peine perdu, que l'humiliation est proche. Mais vous savez, ont échappe jamais à sont destin. Alors je pense que... » The Goddess n'a pas le temps de termine sa phrase que la musique de Tamina se fait entendre et celle-ci arrive sur le stage avec le micro en main. Tamina : « Peur de toi? Sais-tu ce que la peur signifie Alexa? Tu es sur que ce n’est pas plutôt toi qui me fuit ? Si tu veux ont peut régler ça, maintenant. »
Alexa s'apprête à dire quelque chose mais cette fois si elle se fait interrompre par la musique de Cameron, celle si aussi, arrive avec le micro en main.
Cameron : « Je n'ai pas peur de toi Alexa, ici ont donne toujours l'opportunité au même alors que moi, je mérite d'avoir une chance au titre ! »
The Goddess allait reprendre la parole mais cette fois si, elle se fait interrompre par l'ancienne championne de NXT, Zelina Vega.
Zelina Vega : « Vous êtes bien mignonne les filles, vraiment, mais en tant qu'ancienne championne de NXT, JE mérite d'aller affronte Alexa pour le titre, car c'est une évidence que je gagnerai. » The Undisputed Raw Women's Champion approche le micro de son visage mais cette fois ci, c'est par Ruby Riott qu'elle se fait interrompre. Alexa fait une petite grimace pour dire qu'elle en a ras le bol de se faire interrompre. RubyRiott : « Les filles...Dernièrement, c'est moi qui ait montré de quoi j'étais capable alors je ne vois pas pourquoi vous méritez plus que... »
The Goddess ne laisse pas Ruby Riott terminer et crie.
Alexa Bliss : « Ça suffit, ça suffit. Vous pensez que vous pouvez venir m'interrompre chacune à votre tour comme bon vous semble ? Non ! Je suis The Goddess, je suis ce qui se fait de mieux dans la division féminine, je suis la meilleure. Vous comprenez ça ? Vous vous rendez compte dans quoi vous, vous embarquez ? » Alexa Bliss reprend son calme avant qu'un sourire narquois vienne à se faire voir sur son visage.
Alexa Bliss : « Très bien, vous voulez jouez? ce soir, je suis d'humeur un peu joueuse alors… Dans un élan de gentillesse, je vais vous accordez un match. Toute les 4 vous allez vous affrontez ce soir, la gagnante pourra alors venir m'affronter pour la ceinture que j'ai autour des hanches. Je serai la pour vous regardez de haut, vous battre comme des chiennes pour divertir votre Goddess. Mais n'oubliez pas que peut importe la gagnante...Elle obtiendra un ticket pour l'enfer. Car oui, celle qui m'affrontera aura le châtiment de la déesse et cela vous montrera à quel point vous n'êtes que des déchets, je vous montrerai à quel point il faut être stupide pour prétendre à mon titre. »
Alexa s'arrête de parler et décroche sa ceinture de ces hanches pour la lever fièrement sous le regard des 4 femmes sur le stage.

Nous sommes en coulisse et nous retrouvons Aaron Steven Haddad qui se trouve dans une loge. Il fixe la caméra. Aaron : Univers de la E-WWEF bonsoir, ici votre Yellow Champ Aaron Steven Haddad. J'espère que la soirée se passe bien pour vous. Malheureusement, je suis dans le regret que ce soir je ne vais pas catcher mais ne vous inquiétez pas, j'ai un match de prévu pour la semaine prochaine. Mais ce soir vous êtes gâté car nous avons un match pour déterminer l'aspirant numéro un pour me défier et perdre lors du prochain pay per view contre the Yellow Champ. Ce soir nous aurons dans un coin un mec de 150kg qui se croit le dieu de Raw, qui croit que Raw ne tournerait pas si il n'était pas là... Mec... La branche rouge a vécu avant et continuera à vivre sans toi... Nous sommes des pions dans leur échiquier !!! Tu te crois indispensable mais personne ne l'est !!! Et je te rassure je me compte dedans !!! Bref nous aurons donc Otis d'un côté et de l'autre le mec qui a les initiales d'un opérateur... C'est bête le plus mauvais des opérateurs... Surtout son service clients... Redevenons sérieux deux secondes... Le mec bat une bande de guignol qui est aussi ridicule que NXT Rage et il a le droit à une opportunité comme ça... Ça me dégoûte... Que ce soit Otis ou Seth Rollins, je m'en moque car je vais le battre dans quelques semaines et montrer que la Yellow ERA est en marche. Aaron se lève et part de la loge.
Ciampa fait son entrée avec un micro à la main et une chaise.
Ciampa: Écoutez moi bien, la semaine dernière j’ai organisé un open challenge auquel Gilberg a répondu. Vous pensez vraiment que c’est un lutteur à mon niveau? Je l’ai déjà beaucoup dit mais je suis pas là pour casser la gueule des jobbers toute les semaines. C’est pour ça que ce soir j’organise un nouvel open challenge et je veux un vrai adversaire pouvant un minimum m’embêter ? La musique de Brock Lesnar retentit mais personne ne fait son apparition Ciampa: C’est bien ce que je me disais personne à les pelotas de me déf… Brock Lesnar arrive par derrière et effectue une German Suplex à Ciampa Lesnar commence à se mettre sur Ciampa et lui assène des coups de poing directement au visage. Ciampa répond lui mettant les doigts dans les yeux puis lui mets des gros coups de genoux dans la face, Brock repousse Tomasso et le charge dans un coin du ring lui effectue des coups de bélier. Edge fait son apparition sur la rampe et fait signe à la sécurité d’aller séparer les mastodontes qui sont entrain de se battre dans le ring. 8 membres de la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. 4 vont sur Ciampa et les 4 autres sur Lesnar. Les deux superstars commence à frapper les membres de la sécurité. A la fin Lesnar porte un F5 à un membre de la sécurité et Tomasso porte un Project Ciampa à un autre membre de la sécurité. Cette fois les deux hommes se jettent par dessus la troisième corde et commence à se bagarrer, cette fois the Rated-R Superstar fait signe à plusieurs superstars de séparer les deux hommes. Lesnar se fais encercler par pas mal de superstar. ils commencent tous à se battre, mais là Ciampa se jettent en Suicide Dive. Edge fait signe de couper la caméra et le show part en coupure pub.

Le show reprend et une nouvelle fois, la musique de la Team GeneRKO retentit et on voit une nouvelle fois Randy Orton débarquer, le visage crispé par la colère. Il arrive vers la table des commentateurs et se saisit directement du micro de l'un d'eux.
"Alors comme ça la leçon de la semaine dernière n'a pas suffit !? Je vous fais part de mes intentions et éclate Damian Priest, et j'apprends quoi ? Seth Rollins et Otis pour une place de prétendant au titre EWWEF !!? Oh mais je crois que je peux le dire, comme mon ami Sami, c'est une vraie conspiration à ce compte là ! Ou alors ça ne vous a pas suffit ? Désolé Damian, mais tu vaut tellement rien que t'écraser n'aura servi à rien. Vous êtes de vrais hypocrites ! Tout ce que vous voulez, c'est voir encore un de vos soit-disant favoris se faire détruire par The Viper ! Et bien, très bien ! Je le ferrais jusqu'à ce que je récupère ce qui m'est dû ! Alors peu importe d'où il vient ! Mais je lance un défi à n'importe qui dans ces backstages ! Venez m'affronter ! Pour une fois, portez un peu vos c-"
Et c'est Apollo Crews, faisant son entrée sous les notes de "Cruise Control", qui répond au défi de la Vipère. Celui-ci soupire, ne prenant définitivement pas son adversaire au sérieux. Les deux catcheurs montent sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.

Match 2 : Singles Match
Randy Orton vs Apollo Crews
Le combat commence par une phase d'observation. Plusieurs fois, Orton essaye d'attaquer Crews, mais celui-ci, très vif, parvient à éviter les assauts. Crews se moque un peu de Orton avant de proposer une épreuve de force. Il tend la main haut-dessus de lui et Orton s'en saisit. Mais celui-ci porte directement un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Orton vient se saisir de la tête de son adversaire et l'emmène dans son Inverted Headlock Backbreaker ! Mais il ne le lâche pas et commence déjà à le maintenir au sol, pour fatiguer Apollo Crews. Après un long moment, Crews commence à se redresser difficilement et se libère en portant un Jaw Breaker. Orton est sonné et Crews prend alors son élan et porte un Dropkick à son adversaire, l'envoyant dans les cordes. Il enchaîne avec un jumping Enziguri. Orton vacille. Crews continue avec un Spinebuster et porte ensuite son Standing Shooting Star Press ! Il fait le tombé ! Simplement 1 !
Crews relève Orton et le lance dans un coin et le suit pour porter un Corner Splash ! Il monte ensuite dans le coin, tandis qu'Orton peine à se redresser, pour porter un Diving Crossbody ! NON ! Orton contre avec un puissant Scoop Powerslam ! Crews se tient le dos en criant de douleur ! Orton jette un regard noir à son adversaire et commence à le piétiner violemment, avec ses Garvin Stomps. La foule hue Orton, tandis que celui-ci prend un malin plaisir à faire souffrir son adversaire. Orton vient provoquer la foule tandis que Crews commence à ramper pour se réfugier dans les cordes. Mais The Viper rapplique et lui piétine la tête. L'arbitre intervient, Apollo étant dans les cordes. Mais Orton ne lâche que quelques secondes son adversaire pour revenir à l'assaut. Il tire Crews sur la deuxième corde et porte alors son Spike DDT ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! 2,9 !
Non ! Crews attrape la corde pour casser le tombé alors qu'il ne peut plus se battre ! Orton s'énerve un peu et commence à frapper de plus belle Crews qui est au sol, tandis que le public retient son souffle devant la terrible scène. Crews ne semble plus répondre du tout. Orton sourit de manière terrifiante et commence alors à préparer son RKO ! NON ! Dans un dernier élan d'énergie Crews bloque la prise et la retourne pour une Spin-Out Powerbomb ! Il enchaîne avec le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Crews lâche le tombé, épuisé tandis qu'Orton se relève du tombé ! Crews est à bout de force, ses forces commençant à l'abandonner. Orton est debout, et Crews donne tout pour se relever. Il lui fait face une dernière fois, le défiant du regard, la garde baissée, résigné, à bout... Randy Orton s'élance alors pour son RKO sans que Crews ne fasse le moindre geste pour l'en empêcher. Orton fait alors le tombé pour le compte de trois...
Vainqueur : Randy Orton
Orton remporte le match et vient faire sa pose dans le coin, mais le public se lève et commence à applaudir en chantant "Apollo ! Apollo ! Apollo !", remerciant le catcheur qui a tout donné. The Viper voit rouge. Il descend de son coin et vient porter un Punt Kick encore plus violent que la semaine précédente ! Il descend et récupère deux chaises, en place une sous la tête d'Apollo Crews, et porte un premier ConChairTo ! "Je continuerais jusqu'à ce que vous la fermiez ! Jusqu'à ce que vous me donniez mon match de titre !" Il porte alors un deuxième coup de chaise... La foule est sous le choc…
Mais c'est alors qu'une musique retentit dans l'arène. Il s'agit de la musique d’Angelico ! Le lutteur arrive en courant vers le ring, portant une nouvelle tenue toujours très colorée mais avec un A dessiné sur son t-shirt à la façon des super-héros. Il arrive dans le ring et Orton tente directement de l'attaquer mais Angelico esquive et enchaîne avec une série de kick pour terminer avec un Dropkick qui fait sortir Orton du ring. Le membre de GeneRKO semble énervé de l'attaque du lutteur sud africain mais ne remonte pas dans le ring. Angelico va alors voir comment va Apollo Crews tout en regardant Orton qui n'est pas content.
On retrouve Aaron Steven Haddad qui va se faire interviewer par Charly Caruso.
Charly : Bonsoir Aaron. Avant de parler de ce soir et du match entre Otis et Seth Rollins, j'aimerai savoir si vous avez des nouvelles de vos amis de NXT Rage ?
Aaron : Bonsoir Charly. Pour être honnête avec toi et avec l'univers de la E-WWEF je n'ai aucune nouvelle de mes ex membres de ce clan stupide. Et avant que tu me poses la question, je vais tout expliquer. Le clan n'existe plus. Toni s'est fait renverser par une voiture et préfère rester à l'hôpital car elle a peur des autres. Zelina préfère être avec Andrade qu'avec nous, après c'est vrai que on a pas le même look que lui si elle préfère reluquer son postérieur c'est son choix. Shotzi, on a lancé une alerte enlèvement car du jour au lendemain plus de nouvelles. Même Joe qui devait se marier avec ne sait pas où elle est. Peut être dans son ventre. Imagine c'est la nuit, Joe a une subite envie de manger et décide d'avaler tout rond Shotzi... La pauvre... Je plaisante... Enfin j'espère que j'ai pas dit la vérité. Et le dernier, El famoso looser Samoa Joe. Ce mec m'a énormément déçu. Je l'admirai il y a encore quelques mois mais il est devenu une parodie de lui même. Il est devenu une blague à lui tout seul. Même Hogan pourrait le battre avec le petit doigt. Et pour finir le mec retourne sa veste après la première défaite... Au final il ne reste que moi dans ce clan de branleur... Je comprends maintenant pourquoi Hunter a voulu fermer NXT et il a eu raison car NXT était gangrener par des incapables... Et dire que je me suis associé à eux... Mais bon on s'en fout maintenant... Ce soir je vais regarder de près le match et pourquoi pas prendre la température après le match. Era !!! Aaron quitte l'interview devant une Charly qui ne sait pas quoi dire après cette réponse du champion.
La musique d’Andrade retentit dans l’arène et ce dernier arrive accompagné de Zelina Vega. Les deux restent le haut de la rampe et Zelina s’apprête à s’adresser à l’univers de la E-WWEF.
"La semaine dernière, nous avons prouvé de quoi nous étions capable… nous avons démoli Cédric Alexander, celui qui se croyait au niveau de John Cena et d’autres légendes. Mais la vérité est que même ces légendes ne sont pas au niveau d’Andrade Cien Almas… "
Une partie de la foule hue tandis que l’autre semble étonnement d’accord avec les propos de Zelina.
"Maintenant, où est Cédric Alexander ? Et bien il est chez lui en train de se reposer ou plutôt d’éviter de recroiser le chemin de mon associé El Idolo, Andrade Cien Almas.."
Zelina et Andrade s’arrête et rigolent quand soudain Cédric Alexander débarque de nulle part et attaque Andrade dans le dos.
La foule pop et les deux commencent à s’échanger des coups. Ils descendent la rampe et une fois près du ring, Cédric tente d’envoyer le mexicain contre l’escalier mais celui-ci contre et pousse Alexander contre l’escalier à sa place.
Sans plus attendre, Alexander fonce sur Andrade pour répliquer mais Almas met un pied en avant et feinte Alexander car au lieu de mettre un Big boot, ce dernier met une énorme coup de coude comme à son habitude qui sonne totalement Alexander.
Andrade regarde Cédric au sol tandis que Zelina arrive avec un grand sourire et dit :
"Cédric... franchement.. comment peux tu oser venir ici après ce qu’il t’a fait la semaine dernière ? Je croyais que tu saurais qu’il ne faut pas faire deux fois la même erreur, que tu saurais comment étais Andrade depuis votre petite équipe pour le Dusty Rhodes Classic il y a quelques années.. mais nan tu t’obs~"
De nul part, Cédric se relève et pousse Andrade sur Zelina ce qui la fait tomber tandis que lui se retient contre le poteau. Alexander fonce sur Andrade le pied en avant met ce dernier esquive au tout dernier moment. Alexander s’écrase le genou contre le poteau et Andrade et Zelina remonte vite la rampe.
Alexander est au sol et se tient le genou en regardant les deux en haut de la rampe. Andrade lui fait signe que ce n’est pas finit entre eux et lui et Zelina retourne en coulisse tandis que Cédric est pris en charge par les médecins.

On se retrouve dans le bureau de Lita quand Asuka frappe et rentre dans le bureau pour aller s'asseoir. Lita : "Bonjour Asuka, tu sais pourquoi je t'ai convoqué je suppose. Voici le contrat pour ton match contre Kana, elle l'a déjà signée car je veux éviter toute rencontre entre vous deux avant ce grand match. Je veux que vous conserviez toute votre agressivité pour ce match".
Asuka : "Donne moi vite ce contrat que je le signe"
Lita : " Tu es bien sûre de toi ? Car une fois ce contrat signé, il n'y aura plus de retour possible."
Asuka : "Asuka is ready !!"
Lita donne le contrat à Asuka qui se dépêche de le signer et se lève d'un coup pour quitter le bureau, laissant Lita seule.
Le show reprend, et c'est la musique des American Alpha qui retentit. Chad Gable et Jason Jordan font leur entrée, l'air concentré, et un micro à la main. Ils montent sur le ring, et c'est Gable qui prend la parole :
"À Great Balls of Fire, nous avons perdu les titres par équipes. Certains pourraient dire que l'on devrait toujours être champion actuellement, mais nous avons malgré tout perdu. J'ai perdu. Je me suis laissé avoir, et j'ai coûté les titres à moi et mon partenaire…"
Gable marque une pause, puis il prend un ton plus motivé en continuant :
"Mais une défaite ne va pas nous stopper. Une défaite ne va pas stopper les American Alpha ! Et vous savez quoi ? On va le montrer dès ce soir ! Les Hybrid V2, on demande notre match revanche ici et maintenant !"
Les deux hommes regardent alors vers la rampe, attendant les champions.
La musique des Hybrid V2 retentit alors et Jack Evans arrive avec son coéquipier. Il prend directement la parole pour répondre aux anciens champions.
"Attendez les gars, vous pensez vraiment pouvoir arriver dans le ring et réclamer un match directement alors que vous avez ruiner le prestige de ce titre durant un mois ? Les gars, on vous a déjà battu une fois et on a déjà démontré le problème de votre équipe. Vous avez pas envie de résoudre ce soucis au lieu de directement demander un match tout de suite ? Vous savez, je suis passer par là et moi aussi j'ai du me débarrasser d'un poids pour devenir champion... Mais bon, vu qu'on est gentil PJ et moi, on va vous aider. Si vous voulez nous affrontez une nouvelle fois pour les titres, vous allez devoir avant affronter une équipe qui a déjà réussi à se débarrasser de ses poids. Si vous gagnez ce match la semaine prochaine, alors vous aurez le droit de nous affronter en espérant que vous progressiez d'ici là…"
Les champions se décalent de la rampe, et c’est la musique de SALVATION qui retentit ! Miro, Akam, Rezar et Nikki Cross arrivent dans l’arène et regardent d’abord les champions et leurs titres, puis ils font leur entrée, et Miro, Akam et Rezar vont faire face aux American Alpha, tandis que Nikki reste à l’extérieur. Les 5 hommes se font face, alors que la tension monte. Les hommes semblent vouloir se battre, mais ne passe finalement pas à l’action, alors qu’une pub se lance.
“What You Think” retentit et Tamina débarque dans l’arène et s’avance directement vers le ring devant lequel se trouve une chaise surélevée, celle-ci la contourne et monte sur le ring alors que “#GirlBye” retentit et Cameron débarque sur le stage pour rejoindre le ring. ”The Doll” retentit et l’ancienne championne de NXT arrive sur le stage très confiante et rejoins les womens déjà sur le ring avant que son thème song soit coupé par ”We Riot” et Ruby Riott débarque d’un air décidé et rejoint les quatre participantes sur le ring. L’arbitre est en place au milieu du ring prêt a faire sonner la cloche mais ”Spiteful” retentit et The Goddess arrive sur le stage, le titre sur l’épaule et vient descendre la rampe en ignorant les fans jusqu'à arriver au pied de la chaise surélever et vient monter et s’y installer. Alexa regarde les womens d’un air hautain en caressant son titre et fait signe à l’arbitre de commencer le match.

Match 3 : Fatal Four Way pour devenir aspirante numéro 1 au Undisputed Woman Championship
Tamina vs Cameron vs Zelina Vega vs Ruby Riott
L’arbitre fait sonner la cloche pour le début du match et les quatre womens se regardent avant que Tamina vienne donner un coup de pied dans l’abdomen à Ruby Riott tandis que Zelina vient attraper Cameron par les cheveux et l’envoie dans le coin pour la ruer de coup. Tamina vient donner des coups de boule pour faire reculer Ruby contre Cameron et Zelina enchaîne en les écrasant dans le coin, les deux s’écroulent au sol tandis que Tamina en profite et prend Zelina par les cheveux et l’envoie à l’autre bout du ring. Tamina essaye de faire le tombé sur Zelina alors qu’Alexa rigole de sa prestation et 1…2… et non ! Zelina se dégage ! Zelina relève son bras avant le décompte de trois en poussant Tamina et vient se glisser hors du ring alors que Ruby s’est relevé et vient prendre Tamina pour la mettre en position de Suplex et l’exécute mais Cameron arrive par derrière et attrape le bras de Ruby pour la retourner, mais celle-ci la contre avec un STO, Ruby est la seule debout sous les yeux de The Goddess qui sourit en coin. Ruby vient prendre Cameron et prépare son Riott Kick mais celle-ci est frappé par Zelina qui est revenu sur le ring et qui met au sol Ruby Riott. Zelina crie qu’elle est la meilleure et pointe du doigt le titre d’Alexa alors que celle-ci rigole de la démarche de Zelina et lui dit de faire attention. Tamina vient soulever Zelina et la balance par-dessus la troisième corde et l’envoie en dehors du ring, mais une fois retourné Cameron envoie un Dropkick sur Tamina qui arrive dans le coin directement avant de revenir vers elle et enchaîner avec un Facebuster sur Tamina et tenter le tombé 1…2…. Et non !!! Simplement 2 !! Ruby Riott brise le tombé en frappant sur Cameron et viens la relever directement pour son Riott Kick et enchaîne avec le tomber 1…2….et 3 ! Victoire de Ruby Riott !!
Vainqueur : Ruby Riott
L’arbitre lève le bras de Ruby Riott alors que les autres womens sorte du ring pour la laisser célébrer avant que celle-ci jette un coup d’œil vers Alexa mais celle-ci n’est plus sur la chaise surélevé mais derrière Ruby Riott et l’attend de pied ferme avec un regard sérieux. Ruby se retourne surprise et vois Alexa et regarde le titre avant que Alexa tende sa main en lui disant félicitation. Ruby la regarde surprise mais celle-ci fini par lui serrer la main. The Goddess sourit en serrant la main puis lorsque Ruby veux arrêter et l’enlever, Bliss ne lâche pas et celle-ci arrête de sourire et donne un coup dans l’abdomen de Ruby et lui attrape la tête pour faire son Bliss DDT. Alexa reprend sa ceinture, met un pied sur le corps de Ruby et la lève en criant « I’m The Only Goddess Bitch ! ».

Nous nous retrouvons backstage avec Kayla Braxton qui toque a la loge 54 d'où sors Jeff Hardy, qui vient visiblement de sortir de la douche. Sa femme, et superstar de SmackDown, Becky Lynch sort évidemment juste derrière lui. Kayla : " Bonsoir Jeff, premièrement félicitations pour votre victoire dans votre match contre Ali ce soir." Jeff : " Bonsoir Kayla, merci beaucoup." Kayla : "Après le match, Sami Zayn vous a attaqué par surprise, brandissant sa ceinture devant votre corps au sol, il cherche à vous lancer un message. Qu'en ressort-t-il ?" Jeff : " Ce qu'il en ressort ? Et bien c'est simple. Sami a peur. Attaquer son challenger après un match aussi éprouvant étant une façon de s'assurer d'avoir l'avantage et d'en ressortir fort. Sami est une blague et sait très bien qu'il ne p-..." Becky, ayant vu Kayla regarder le corps de Jeff, étant torse nu, sortant de la douche, coupe Jeff : Becky : " Pardon bébé mais, Kayla Braxton c'est ça ?" Kayla : " Euh oui je-" Becky : " Écoute moi bien grognasse tes yeux tu les poses ailleurs sinon c'est mes phalanges qui vont venir se poser sur ton doux minois." Jeff tente de calmer un peu Becky qui monte en pression alors que Kayla se fait toute petite. Jeff y parvient et l'interview peut reprendre. Kayla : " Changeons de sujet et abordons celui de votre contrat. La dernière fois que vous en aviez parlé, vous étiez en discussion avec d'autres promotions et Edge refusait toujours catégoriquement de vous resigner. Où en est ce ?" Jeff : " Au point mort. Adam est une tête de mule et moi aussi. Je ne reverrai pas à la baisse mes exigences et lui ne cédera probablement jamais. Je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que Jeff Hardy ne sera plus une superstar de la EWWEF à compter du mois de mai." Becky : " Et comme tout le monde le sait, s'il n'y a plus de Jeff, il n'y a plus de Becky. Les Hardy ne font qu'un. Alors dans le cas où rien ne change, Becky Lynch, Rebecca Hardy, ne sera plus non plus une superstar de la EWWEF." Un applaudissements sarcastique se fait entendre hors champs et la caméra se tourne, on y voit le GM de RAW, Edge.
Edge continue ses applaudissements sarcastiques qui semblent particulièrement déplaire à Jeff, puis il prend la parole : Edge : "Et bien Jeff, tu n'aimes pas les félicitations de ton GM ? Je croyais que tu aimerais entendre mes applaudissements pour ta merveilleuse victoire !" Edge rigole un peu, puis prend un air plus sérieux : "Je pense que tu sais très bien que j'aurais préféré voir Ali gagner, mais bon, on a pas toujours ce qu'on veut. Tu es bien placé pour le savoir." Edge regarde ensuite Becky : "Et vous très chère Rebecca, votre départ m'importerai peu. Je vous rappelle que vous êtes une superstar de Smackdown, votre départ m'arrangerait presque..." Edge marque une pause, puis il regarde Hardy une nouvelle fois : "Enfin, si ce départ arrive. Car je trouve que tu me juges sévèrement, Jeff. Je ne suis pas borné comme toi, je suis un business man. Je fais ce qu'il y a de mieux pour mon show. Et pour l'instant, te garder n'est pas ce qu'il y a de mieux, car tu ne sembles plus avoir cette éclat, cette flamme que tu avais il y a des années... Mais tu peux toujours me prouver le contraire. En fait, j'ai même une idée qui pourrait me permettre de voir si tu l'as toujours." Jeff, Kayla et Becky fixent le GM en attendant de savoir cette idée, ce qui fait rire Edge : "Oh, vous croyez que je vais révéler ça maintenant ? Nan, je vais laisser ce cher Hardy réfléchir à si il ne veut pas revoir ses exigences. En attendant, bonne chance avec Sami Zayn." Le GM quitte alors le champ de la caméra. Jeff parle avec Becky concernant cette "idée" qu'à Edge, cherchant évidemment à comprendre de quoi il parle, en regagnant leur loge alors que la caméra fini par se couper, montrant Kayla Braxton un peu dépassée par les évènements.

Et c’est l’heure du Main Event ! L’annonceur rappelle que ce match est pour déterminer l’aspirant numéro 1 au titre E-WWEF. Otis est le premier à faire son entrée, alors que la moitié de la foule l’acclame. Il marche l’air concentré et entre dans le ring. Seth Rollins fait ensuite son entrée, sous les acclamations de l’autre moitié de la foule. Seth checke les fans puis va faire face à Otis, sous les chants d’une foule divisée. Les deux hommes vont chacun dans un coin, et le match peut commencer.
Main Event : Singles Match pour devenir aspirant numéro 1 au E-WWEF Championship
Otis vs Seth Rollins
La cloche sonne, les deux compétiteurs s'approchent, et ils se prennent en prise de force, Otis prend la tête de Rollins en Headlock, mais ce dernier le projette dans les cordes pour directement faire un Dropkick ! Otis recule surpris, Seth se relève et tente une Clothesline mais il se fait soulever en Exploder Suplex et il atterrit à l'extérieur du ring. L'ancien E-WWEF Champion prend de l'élan dans les cordes, et il rebondit pour faire un Suicide Dive sur Seth Rollins ! Otis ramène celui-ci dans le ring, et il monte sur la troisième cordes pour tenter un Frog Splash mais Seth se retire juste avant. Otis est à quatre pattes, l'ancien United States Champion tente un Curb Stomp mais Otis retire sa tête pour tenter une Discus Clothesline sauf que Rollins fait une roulade avant pour l'éviter. Ils se fixent après avoir eux deux tenter leurs finisher en ce début de combat. Seth Rollins tente un Takedown mais Otis le soulève en Powerbomb sauf que Seth se retire de ses épaules en le prenant en position de Pedigree. Otis renverse avec une tentative de JackHammer mais Rollins s'en dégage, et va courir dans les cordes pour un Slingblade ! Il monte sur la troisième cordes vite, et il saute pour un Phoenix Splash ! Le tombé, 1...2.dégagement d'Otis ! Seth Rollins se relève, il se met dans un coin, Otis est sur les genoux, Seth tente un Superkick mais il se fait surprendre par une Half and Half Suplex ! Otis enchaîne rapidement avec son Front Slam, et le tombé, 1...2..dégagement ! L'ancien champion E-WWEF relève Rollins prêt pour un Dragon Suplex mais ce dernier lui met des coups de coude, et il met un Superkick qui fait rouler à l'extérieur Otis, puis il court dans les cordes pour faire un Tope Con Hilo ! Les deux sont à l'extérieur du ring et nous avons une coupure publicitaire.
Après une coupure pub, les 2 hommes sont toujours dans leur match qui offrira une chance au titre d’Aaron Stevens. Seth passe derrière Otis et essaye de l’attraper en position de German Suplex mais les bras de Seth ne se ferment pas donc Otis casse la prise et porte une Overhead Suplex à Rollins mais celui-ci atterrit sur ses 2 jambes sans que son adversaire ne le voit. Seth court directement vers Otis et lui fait un Slingblade. Otis roule hors du ring il n’a pas le temps de se remettre les idées en place que Rollins tente un Suicide Dive, mais Otis capte Seth et le balance sur la table des commentateurs. Otis remonte sur le ring tandis que l’arbitre reprend son compte. Il est déjà à 5. Otis hésite à faire remonter son adversaire sur le ring mais il se souvient que si il gagne ce match il aura un match revanche pour récuperer son titre des mains d’Aaron. L’arbitre est a 7, Rollins rampe vers le ring, il touche le tablier du ring, 9 pour l’arbitre. Seth est à genoux aux abords du ring, l’arbitre s’apprête a finir son compte de 10 MAIS Seth Rollins réussit dans un dernier effort parvient à se hisser sur le ring. Otis n’en croit pas ses yeux, il prend Seth en position de Jackhammer. Rollins s’agite mais Otis réussit à porté sa prise et enchaîne directement avec le tombé. 1.2…NOOOOON dégagement de Rollins ! Otis est dans le coin et se prépare à une Discus Clothesline, Seth se releve il n’a pas vu que son adversaire est derriere lui. Otis fonce vers Seth mais s’est contré avec le genou de Rollins qui envoie directement Otis dans les cordes et Seth soulève Otis par dessus lui qui reste a terre pendant que The Architect est dans le coin du ring et chauffe le public comme le faisait Shawn Michaels lors de son Sweet Chin Music. Otis est debout et il se prend un Superkick, sous le coup de l’impact Otis reste debout groggy puis finit par tombé. Seth monte sur la 3eme corde mais il prend de temps a joué avec le public ce qui a permis à Otis de reprendre des forces, Seth fait son Frog Splash mais il est accueilli par les genoux d’Otis qui tente directement un tombé. 1.2…Non Rollins se dégage une nouvelle fois. Seth roule de douleurs tandis que Otis récupère dans le coin et se relève en s’aidant des cordes. Otis est énervé, il court vers Seth et Shoulder Tackle qui fait tourner Seth. L’ancien champion E-WWEF veut en finir. Il prend donc Rollins en position de Jackhammer, il fait même le tour du ring avec Seth sur ses épaules, se replace au milieu du ring et fait son Jackhammer et fait directement le tombé. !1.2… TRO… NON Rollins se dégage in-extremis !
Otis et le public n’en croient leurs yeux. Otis relève Seth mais c’est contré par un petit paquet.1.2… NON dégagement d’Otis. Seth décide d’enchaîner directement avec un Snap DDT suivi d’un Stomp et le tombé mais Otis se dégage a 2 ! Rollins ne perds pas plus de temps et fait un Falcon Arrow et se relève pour se mettre en position du Pedigree. Et il porte le Pedigree, mais Seth ne veut pas finir comme ça et décide de monter sur la 3eme et effectue un Frog Splash directement sur Otis puis fait le tombé 1.2… Et non toujours pas ! Otis se dégage ! Rollins court vers l’arbitre lui demandant de compter plus vite la prochaine fois. Seth prend Otis et les 2 hommes s’échangent des coups de poings et pour finir des coups de tête. Seth et Otis se jette dans les cordes et il se rentre dedans mais personne tombe. Otis prend le dessus et réussit à mettre Rollins dans le coin du ring et il finit par le placer sur la 3eme corde il veut maintenant faire une Suplex de la 3eme corde mais Seth s’accroche aux cordes. Rollins met des coups de coudes sur le crâne d’Otis. Seth a maintenant l’avantage, il réussit a prendre Otis en position de Falcon Arrow et oui FALCON ARROW de la 3eme corde, les 2 hommes sont aux milieux du ring, Seth tient touours la prise l’arbitre décide de faire le tombé.1.2…3 ! Grosse incompréhension chez les commentateurs de Raw, l’arbitre Chad Patton annonce Seth Rollins vainqueur tandis que l’arbitre John Cone annonce Otis vainqueur. Les 2 arbitres s’entretiennent avec les officiels et une annonce officiel est faite. Tony Chimel prend un micro et dit :’’La décision arbitral de ce match est que Seth Rollins et Otis avaient tous les deux les épaules a terre c’est pour cela que ce match est un No-Contest’’.
Vainqueur : No Contest
Quicksand retentit et Aaron arrive mais reste au niveau de la rampe micro en main. Aaron: Vous me vendez du rêve tout les deux. Le GM vous offre une chance de pouvoir m'affronter et vous êtes incapable de finir un match correctement. Au final, je n'ai pas d'adversaire pour le prochain PPV, peut être qu'il va falloir en trouver deux autres pour un match pour devenir aspirant numéro un ? Mais qui ? Le public commence à faire Who ? Who ? Who ?
Aaron : Sami ? Ali ? Jeff ? Ciampa ? Lesnar ? Cody ? Alexa ? La musique du GM retentit et nous le voyons sur l'écran.
Edge : Aaron, je suis désolé de te l’annoncer, mais ici je suis la personne qui prend les décisions. Et même si je n’avais pas vu venir cette situation, j’ai choisi Seth et Otis, et je ne compte pas changer ce choix. Donc, je t’annonce que, au prochain PPV, tu affronteras et Otis et Seth Rollins dans un triple threat match pour le titre E-WWEF ! Bonne chance Aaron. Le public exulte en entendant l'annonce du général manager pendant qu'Aaron jette son micro par terre et hurle en regardant l'écran puis va en coulisse. Le show se finit sur les images des deux challengers qui se relèvent, et se fixent dans les yeux.

Comments