top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Raw Résultats #51 x 11/05/2021

Le show commence, et Edge fait son entrée dans l’arène. Le GM entre dans le ring sous les huées de la foule, et prend la parole :


« Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue à la cinquantième édition du plus grand show de catch hebdomadaire au monde, bienvenue au cinquante et unième Raw de la E-WWEF ! Et oui, déjà plus d'une cinquante. Et Raw est actuellement dans sa meilleure période, avec le meilleur GM de son existence… Moi ! »


La foule crie « What ?! » quand Edge finit sa phrase. Le GM rigole, puis reprend la parole :

« Ah mais oui, vous vous demandez ce qu’il y aura dans ce Raw ! Et bien, ce Raw a un programme chargé. Un match de qualification pour le Money in the Bank féminin, un match pour les titres Tag Team, et en plus, j’annonce maintenant que tous les participants de Raw du Money in the Bank Ladder Match masculin seront annoncés dès ce soir ! »


Une partie de la foule continue de crier « What ?! », tandis que la majorité acclame cette annonce. Le GM remonte la rampe. Arrivé en haut, il fait semblant de réfléchir, puis il dit :

« Hmm, ça serait décevant de vous laisser comme ça, sans annoncer personne… Alors je vais le faire ! »

Le public hue le GM qui rigole une nouvelle fois, puis fait signe de regarder le titantron. Une petite animation s’affiche, où l’on voit de nombreuses images de superstars défiler, quand l’écran s’arrête sur une :



Puis l’écran affiche : « Seth Rollins is in the Money in the Bank Ladder Match ! »


Le public pop pour cette annonce, et Edge repart alors en backstage.


 

L'écran géant s'allume et le générique de la Firefly Fun House retentit dans l'arène.



Nous retrouvons Bray Wyatt plus en forme que la semaine dernière et toujours aussi souriant. Mais il n'est pas dans la pièce que l'on connaît, il est dans une forêt. Il prend la parole :

« Coucou tout le monde hihihi ! Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas chez nous, j'ai décidé de partir en expédition avec mon cher ami Rambling Rabbit. Rabbit, dit bonjour ! ». Rambling Rabbit s'exécute.

« Aujourd'hui, c'est une émission spéciale car nous allons à la rencontre du monde de notre ami et champion Otis hahaha. » Il applaudis en disant ça. Il scrute les alentours et des flashbacks de la Wyatt Family apparaît à l'écran. Il reprend la parole :


« Alors c'est ici ... C'est ici que tu as fait connaissance avec tes voix ... J'arrive presque à les entendre moi aussi. Elle se demande pourquoi ? Pourquoi tu les as abandonné alors que ce titre que tu as actuellement c'est grâce à elles ... Ou plutôt ... À LUI ». Il fait un tour sur lui même et la moitié de masque du Fiend apparaît au visage de Bray. Il arbore encore ce sourire sordide. Sa voix change, mélangée à celle du Fiend.

« Toi et moi, nous sommes pareils, on aime la destruction, on aime la souffrance, on aime le massacre et on aime surtout le sang hinhinhin. » Il lève une main, celle où est écrit : «HURT» et ajoute : «Laisse moi entrer ... À NOUVEAU !» La caméra se coupe sans générique mais avec le rire de Bray Wyatt.


 

Dana entre dans l’arène sans musique et avec un micro a la main, elle a une démarche plutôt énervé. Dana arrive sur le ring et prend la parole :

Dana : « Cela fait des mois que j’attends dans les backstages et aucune womens n’a les ovaires de venir m’affronter, moi la womens la plus athlétique de cette foutu fédération. » Dana marque une pause et reprend :

Dana : « Vous savez je challenge n’importe qu’elle nana dans les backstage que tu sois a Raw, Smackdown ou NXT… Oups c’est vrai NXT n’existe plus. Allez les meufs amenez votre petit minet botoxé ici ». Personne ne semble venir, Dna jette son micro en disant que ce rooster ne contient que des grandes gueules. C’est alors que Mia Yim fait son entrée et se dirige vers le ring, Dana est remonté a bloc et une arbitre arrive pour faire commencer le match.


Match 1 : Singles Match

Dana Brooke vs Mia Yim L’arbitre fait sonner la cloche, Dana enlève son gilet mais elle a peine le temps de se retourner qu’elle se prend un corner kick. Mia Yim retourne dans son coin et refait un corner kick. Dana est maintenant assise dans le coin et Mia s’élance avec un Cannonball. La californienne relève son adversaire et la projette dans les cordes et porte un Neckbreaker. Mia Yim joue avec les fans aux premiers rang et fini par retourner sur le ring mais se fait surprendre par un petit paquet. 1… 2… Dégagement de Mia Yim. Les 2 femmes se relèvent énergiquement, Dana fait une clothesline qui est évité par Mia qui tourne la clothesline en Sole Food, Dana est a terre mais Yim la relève et la place en Protect Ya’Neck et fait directement le tombé. 1… 2… 3 ! Victoire de Mia Yim pour son retour en solo.


Vainqueur : Mia Yim Mia Yim célèbre avec les fans et fait un signe de bisou à Dana avant de quitter l’arène.


 

Nous sommes dans les backstage de Tuesday Night RAW et nous voyons Aaron Stevens, dans sa loge, se préparant pour son match de ce soir. Son coéquipier, R-Truth entre accompagné de Zeb Colter. R-Truth : "Aaron ! Partenaire ! J'ai une nouvelle !" Aaron se lève face à Truth et sourit. Truth : "Maintenant qu'on forme une équipe, il faut s'habiller comme tel. Alors j'ai bossé toute la nuit sur une tenue en commun, comme une vraie équipe quoi !" Truth regarde des fiches. Truth : " Alors j'ai plusieurs modèles différents euh... J'ai une petite préférence pour la première dit moi laquelle tu préfères partenaire !" Truth donne les fiches à Aaron.





Aaron regarde la première fiche bizarrement et regarde Truth

Aaron : Tu nous as pris pour des chippendales ou quoi ?

Il regarde la deuxième et fait une grimace en voyant ça

Aaron : ce serait peut-être bien pour Dakota mais pas pour nous mec.

Enfin il passe à la troisième et regarde Truth.

Aaron : Mec !!! Tu te crois au carnaval ? ou alors au cirque Pinder ? C’est l’élite ici pas vidéo gag. Trouve autre choses car c’est hors de questions que je me ridiculise avec ce genre de tenue. On n’est pas le spirit squad Truth. Mais j’apprécie le geste que tu cherches une tenue pour notre nouvelle équipe. D’ailleurs faudra qu’on trouve un nom pour cette équipe mais chaque chose en son temps. Truth : "je réfléchirai à d'autres tenues pour la semaine prochaine... Mais j'ai déjà une idée pour notre musique d'entrée !" Colter, qui mange du gâteau datant de la semaine dernière : "mmh ah ouais ouais ! Il me l'a faite écouter ! Elle est au top !" Aaron : Mais pourquoi je suis en équipe avec eux ? Puis Aaron rigole et pique un bout de gâteau de Zeb. Truth sort une enceinte qui semble plus vieille que lui et lance la musique...


Truth et Zeb, en chœur : "NO WAY ! JOSE ! NO WAY ! JOSE ! NO WAY JOSE ! NO ! WAY ! JO ! SE !" Aaron les regarde, médusé, puis Zeb lui prend les bras pour qu'il commence à danser. Aaron se sent pas à la l'aise et leur dit qu'il revient il a une urgence pendant que Zeb grimpe sur la table et chante NO WAY ! JOSE ! Truth rit : "il va nous faire une syncope" Il continue de danser avec Zeb et... Little Jimmy ? alors que Aaron quitte la pièce.


 

L'écran géant s'allume, Charly Caruso est à la caméra, et dit :


"Bonjour. Veuillez accueillir mon invité, le E-WWEF Champion, Otis !" Otis arrive à la caméra sous les applaudissements du public, Charly dit :

"Bonjour Otis, la semaine dernière vous avez eu le droit à une intervention de Bray Wyatt, vous avez accepté un match face à lui, vous êtes prêt à affronter quelqu'un comme Wyatt ?" Otis répond :


"Bonjour Kayla, vous savez ? Je connais les voix de Bray…J'en ai connu moi-même, donc je sais comment il réagit, je sais comment son clown démon fonctionne, et je sais comment eux ils possèdent les gens, il se croit puissant… Mais je connais ses jeux par cœur, car même moi j'en faisais à une période. Je connais les techniques que j'utilisais, et Wyatt ne m'aura pas, il pourra essayer des plans plus tordus que les autres, ça ne fonctionnera jamais, ce qu'il va juste faire, c'est des erreurs..." Charly pose une question :

"Vous savez les pouvoirs qu'il possède ?" Otis continue :

"Sa force actuelle, je l'ai connue, et ses pouvoirs aussi, je sais comment il va vouloir me manipuler… Je le connais par cœur, et s'il voudra me changer, ça se retournera contre lui. Il ne le remarquera pas, quand son démon sera à moi..." Charly pose une dernière question :

"D'accord...vous avez un match face à Rey Mysterio ce soir, vous en pensez quoi de ce défi ?" Otis répond alors :

"Mysterio est un très bon catcheur, mais… Il n'a plus ce qu'il faut pour venir à bout du roster actuel, ce n'est aucunement contre lui, car c'est un lutteur que j'adore, mais en tout cas, je lui souhaite un bon match !" Charly sourit, et conclue :

"Merci Otis ! L'interview est terminée !" L'écran géant s'éteint.


 

NO WAY retentit dans l’arène et on voit et R-Truth et Zeb Colter qui arrive en dansant pendant qu’Aaron Stevens lui arrive tête basse en se demandant ce qu’il fait ici. Colter et Truth tapent dans les mains du public et disent à Aaron de faire la même chose mais Aaron va directement chercher un micro et monte sur le ring.

Aaron : Univers de la E-WWEF bonsoir !!! J’espère que la soirée se passe bien pour vous. Ce soir vous allez avoir l’occasion de voir notre deuxième match en équipe avec R-Truth ! Et ce soir sera une deuxième victoire qui va nous rapprocher un peu plus de l’opportunité d’avoir un match de championnat, mais d’abord gagnons ce match et les prochains pour avoir une crédibilité face aux champions et ce soir nous allons défoncer les auteurs de la flûte, le clan le moins crédible du monde, pire que NXT rage c’est dire , Akam et Rezar on vous attend !!!


La musique de Salvation retentit et Akam et Rezar des Authors of Pain arrive plus motivés que jamais. L’arbitre fait sonner la cloche pour faire commencer le match. Match 2 : Tag Team Match

Aaron Stevens & R-Truth accompagné de Zeb Colter vs Salvation (Akam & Rezar) Le match commence avec une épreuve de force entre Akam et Aaron et l’ancien champion prend le dessus en jouant de roublardise sur son adversaire. La Yellow superstar domine le début du match en attaquant une des jambes d’Akam. R-Truth motive Aaron en chantant NO WAY avec Zeb, mais Aaron arrête ce qu’il faisait sur Akam et va voir Truth et lui dit d’arrêter ses bêtises et d’être concentrer sur le match. Truth lui dit que c’est lui qui doit rester concentrer. Aaron se retourne et Rezar qui a fait le tag attaque Aaron et le passe à tabac mais Aaron le contre avec un étranglement des yeux et reprend le dessus puis se moque de ses adversaires. « Alors les boulangers !!! ça ne distribue pas beaucoup de pain ce soir ! Dommage car ce soir je voulais me faire deux grosses miches... » mais n’a pas le temps de continuer que Rezar le gifle et l’insulte puis lui saute dessus et enchaîne les droites. Aaron encaisse les droites au sol et roule pour aller dans les cordes. L'arbitre fait donc reculer Rezar. Plus tard dans le match, R-Truth est l'homme légal dans le ring et passe à tabac Rezar en rythme avec leur musique. Zeb Colter, aux abords du ring, chante accompagné du public. Truth enchaîne 2-3 prises accompagnées de pas de danse qui font réagir le public. Il se prépare pour son finisher mais se tourne vers Aaron et préfère lui laisser l'honneur de finir le match lui même. Pendant ce temps, Akam a tapé dans le dos de Rezar, devenant donc l'homme légal. Aaron entre sur le ring et porte son « You're Welcome » a Rezar ! Il enchaîne avec le tombé mais l'arbitre ne compte donc pas. Aaron se relève et Akam lui fonce dessus mais Truth le coupe dans son élan avec son Little Jimmy ! Aaron enchaîne avec le tombé 1… 2 et 3 ! Victoire d'Aaron Stevens et R-Truth !


Vainqueur : Aaron Stevens et R-Truth No Way retentit et l'annonceur les annonces vainqueurs de ce match alors que Zeb Colter les rejoint dans le ring pour fêter la victoire. Mais alors que leur musique retentit, le titantron s’allume, et, comme plus tôt dans la soirée, plusieurs images de superstars défilent. Cette fois-ci, cette image s’affiche :



Puis ce message s’affiche : « Aaron Stevens is in the Money in the Bank Ladder Match ! »


Le public pop, alors que R-Truth et Zeb danse encore plus pour célébrer cette annonce.


 

La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive sur le ring avec un air déterminé, elle attend accroupie dans un coin du ring. La chanson de Ruby Riott retentit à son tour et elle arrive, sur le titre sur l'épaule et le sourire aux lèvres. Elle rentre sur le ring et lève son titre face au public puis regarde Sarah toujours assise dans le coin en pleine concentration.

Finalement les deux se mettent face à face et attendent mais après quelques secondes les deux regardent le haut de la rampe. Au bout de quelques longues secondes, Ruby va chercher un micro et dit : « Aucun arbitre ne vient ? Vous faites quoi à l'arrière ? » Sarah Logan lui arrache le micro des mains et prend la parole à son tour : « Le Valhalla m'attend ne me faites pas perdre mon temps. » Tout à coup, la musique de la General Manager de RAW retentit et Lita arrive sur la rampe, elle a un micro à la main.

"Les filles, c'est pas comme ça que ça se passe dans le business. Même si la championne accepte un match, elle peut pas mettre son titre en jeu directement face à la première venue. En plus, si la première venue n'a pas gagnée de match pour devenir challenger. Avec tout le respect que j'ai pour toi Sarah, tu n'es pas légitime à ce match."


Dans le ring, Sarah Logan s'énerve et descend du ring pour aller en direction de Lita. La general manager reprend :


"Si tu oses me toucher, je le promets tu n'auras jamais de match de championnat tant que je suis ici." Ruby Riott descend du ring et court pour arrêter son amie. Lita reprend : " Tu vois Ruby en tant que championne sait ce qu'il y a de bon pour le business. Vous avez le talent pour faire un énorme match mais pas ici pas maintenant pas dans ces conditions. Ce soir Sarah Logan tu auras un match en solo si tu gagnes celui ci alors il se pourrait que tu ailles un match de championnat contre Ruby Riott à Money in the Bank. Pas avant." Lita allait repartir mais elle s'arrête et dit : " Ruby, je veux une championne forte ici à RAW. Donc la semaine prochaine, tu auras un match à ton tour pour agrandir encore plus le prestige de ce titre." Lita part et laisse les deux femmes sur le bas de la rampe, frustrée de ne pas pouvoir s'affronter pour le moment.


 

C'est la musique de Ricochet qui débute maintenant, il apparaît sur le stage d'entrée avec une tenue rappelant celle d'Erik Killmonger (dans Black Panther), il a un regard froid et ne prend même pas le temps de faire une entrée habituel, il marche le long de la rampe et grimpe dans le ring en passant dans les cordes. À peine rentré, il demande un micro et l'approche de sa bouche : - La semaine dernière, Corbin et Alexander m'ont coûté mon match. Alexander je ne veux pas de business avec toi... Pour le moment. Par contre Corbin, je veux en finir avec toi, alors viens là MAINTENANT et ramène ta couronne que je devienne à mon tour ton roi de la E-WWEF ! Après quelques minutes d'attente et de frustration pour Ricochet, qui hurle au Roi de débarquer en enlevant sa veste, la jetant à terre. La musique de Corbin se lance sous une bronca du public et celui-ci apparaît à son tour sur le stage, toisant le public et le high flyer du regard, souriant en coin : - La semaine dernière, je me suis délecté de ta défaite, j'ai bien ri mais tu vas payer pour l'attaque d'Andrade, ce soir tu m'as appelé pour me défier ? Mais qu'est ce que j'y gagne à t'affronter moi hein ? Tu sais quoi ? J'ai tellement confiance en moi que je pourrais mettre mon état de Roi en jeu, alors allons y mais si tu perds, je veut que tu quitte la fédération. Es tu prêt à me donner ce que je veut ? Ricochet s'impatiente dans le ring et fais les 100 pas en l'écoutant attentivement, il sourit de nervosité et reprend le micro : - Tu auras ce que tu veut mais surtout ce que tu mérites, approche et je te prendrais ta place de Roi, je vais prouver à tout le monde que je peut être une menace pour n'importe qui et que ma place est ici, à la E-WWEF ! Corbin lance le micro et ne lâche pas le "One And Only" des yeux, alors qu'un arbitre vient pour officialiser le match, Corbin descend la rampe et monte dans le ring. Match 3 : Singles Match - Couronne vs. Contrat

Ricochet vs. Baron Corbin L'arbitre sonne la cloche alors que le Roi enlève son costume, Ricochet lui court dessus et le roue de coup dans le coin alors que l'arbitre essaye de les séparer, le high flyer continue et l'arbitre vient démarrer un décompte que Ricochet casse au bout de 4, il se recule puis cours sur le King Corbin et lui envoie un Dropkick dans la mâchoire, il le tire vers lui en lui tenant le bras et la jambe et monte sur la troisième corde pendant que la foule exulte, Ricochet s'élance pour son 630°Senton mais Corbin esquive, Ricochet atterit sur ses pieds et fais une roulade puis se retourne, il est accueilli par une énorme Clothesline qui le fais tournoyer dans les airs. Corbin se tiens la mâchoire et viens attraper une jambe du "One And Only", il lui démoli la jambe avec une descente du genoux directement sur les tendons du high flyer, le Roi continue ses descentes sur la jambe déjà meurtri alors que Ricochet hurle de douleur en se tenant celle-ci. Corbin se relève et tend ses bras en riant, il relève Ricochet et lui tiens la tête face à la caméra puis rit et le balance sur le côté alors que le public gronde. - C'est la dernière fois que vous le voyez ici, je suis le Roi pour toujours ! Corbin reviens et continue ses attaques sur la jambe de Ricochet à plusieurs reprises qui se la tiens et crie encore et encore sous les huées de la foule, le Roi balance le petit gabarit dans le coin et court pour une Clothesline mais le high flyer s'enlève a la dernière minute, il se retourne et tente un Superkick qui vient sonner Corbin dans les cordes Le high Flyer vient attraper le bras de Corbin et le lance dans les cordes mais celui-ci contre et le lance à son tour puis se baisse en l'attendant, Ricochet court difficilement et passe par dessus le Roi puis esquive une Lariat avec une roulade, il se relance en arrière et porte un Hurricanrana à Corbin qui se relève immédiatement, Ricochet se relève en Kip Up et roule jusqu'à son adversaire et porte un Front Dropkick qui envoie Corbin à l'extérieur, Ricochet tombe à genoux et frappe sa jambe qu'il tiens pour lui redonner de l'adrénaline alors que le public exulte, le high flyer s'élance et saute par dessus les cordes pour un Spaceman Plancha, il atterrit sur Corbin et se tiens directement la jambe, les deux catcheurs restent à terre alors que l'arbitre commence à les décompter. Au bout de quelques secondes, The Future Of Flight se relève le premier et tente de relever Corbin qui vient frapper la jambe déjà bien abîmé et l'envoi dans les escaliers, le genou le premier, Corbin peine vraiment à se relever et l'arbitre en es déjà au compte de 6, Corbin remonte dans le ring et se vois déjà vainqueur mais au dernier moment le high flyer reviens dans le ring sous l'acclamation du public, Corbin engueule l'arbitre qui le repousse par la parole. Le Roi vient porter un Boston Crab au milieu du ring, le high flyer souffre et essaye de ramper vers les cordes entre deux hurlement de douleur, il réussi enfin à atteindre les cordes et les attrapent puis se tient la jambe encore. L'arbitre se met entre les deux compétiteurs et regarde si Ricochet va bien, le high flyer se plains de sa jambe mais veut continuer, Corbin vient l'attraper et tente un Deep Six puis le tombé mais Ricochet se relève à 2, Corbin reste assis sur le ring et regarde son adversaire puis frappe le tablier du ring à plusieurs reprises - Maintenant j'en fini avec toi, j'en ai marre de te corriger ! Corbin le relève et tente un End Of Days mais Ricochet s'enroule autour de son bras et retombe sur une jambe et place directement un Bicycle Knee Strike, Corbin est cueilli par le coup mais reste debout, Ricochet en profite et place une Northern Lights Suplex suivit par une Dealift Vertical Suplex puis un Standing Shooting Star une fois son adversaire au sol et tente le tombé. 1...2... Corbin place sa jambe instinctivement sur la première corde et l'arbitre le vois, Ricochet regarde l'action et se prend la tête avec ses mains, il discute avec l'arbitre en se tenant la jambe, il se lève difficilement et va sur le tablier, il attend Corbin en lui hurlant de se relever, une fois son adversaire debout, il se lance dans un Springboard Clothesline mais Corbin contre avec un End Of Days dévastateur et tente immédiatement le tombé.. 1...2...3 ? Non ! Ricochet relève l'épaule à la dernière seconde et Corbin reste à terre aussi, l'arbitre décompte les deux lutteurs sous des "THIS IS AWESOME" du public en délire. L'arbitre en es déjà au compte de 7, Ricochet se relève et se met dans un coin et Corbin dans l'autre, ils se courent dessus et se rouent de droite, Corbin enchaîne avec un coup d'avant bras qui fais tourner Ricochet sur lui-même qui enchaîne avec un Pelé Kick qui sonne Corbin, le high flyer enchaîne directement avec le Recoil puis se traine jusqu'à la troisième corde à une jambe et passe un 630° Senton puis reste sur le corps inanimé du Roi pour le compte de 3 ! Le public est totalement en délire.

Vainqueur : Ricochet

Ricochet est donc le nouveau Roi de la E-WWEF, il reste à terre et ne réussi pas à se relever, l'arbitre vient donc l'aider et le high flyer lève les bras en l'air, l'arbitre lui met la couronne sur la tête en le présentant au public comme le vainqueur mais tout d'un coup les lumières s'éteignent et seule la lumière de l'écran géant éclair l'arène. Tomasso Ciampa apparaît sur l'écran géant et regarde Ricochet avec un sourire narquois. Ciampa commence alors à prendre la parole : - Rico , Rico , Rico... Elle est belle ta couronne dis donc , je pense qu'elle irait bien sur mon crâne... Là n'est pas le sujet , je suis là pour remettre la vérité en place ! Tu te proclame réellement roi après avoir battu Corbin ? C'est osé quand même.. Je pense que tu dois affronter un adversaire à ta taille et je pense être celui ci. Ricochet , sache que le véritable roi est présent devant toi ! Ricochet regarde l'écran les yeux plissés et les sourcils froncés, ne comprenant pas ce qu'il se passe et encore essoufflé de son match, il tiens à peine debout sur sa jambe blessée. Les lumières s'éteignent à nouveau et se rallument 20 secondes après. Quand les lumières de rallume , le public scande "IN YOUR BACK ! IN YOUR BACK !" Ricochet regarde en l'air et se retourne en hochant les épaules, écoutant la foule. Sans plus tarder , Ciampa saute sur Ricochet et l'envoie dans le coin du ring avant de lui placer plusieurs coups de poings au visage et dans l'abdomen. Ricochet épuisé par son combat, essaye de se défendre mais en vain. Ricochet tombe sous les coups et Ciampa sourit en le relevant, il lui porte un violent Project Ciampa ! Ricochet est allongé au milieu du ring. Ciampa ramasse la couronne qui était au sol et la place sur sa tête avant de se mettre en tailleur devant Ricochet.

 

On se retrouve dans la loge de Angelico. Ce dernier ne porte pas sa cape qui se trouve à terre, dans un état assez lamentable. Il semble inconsolable et moins joyeux qu'avant. Une personne arrive dans sa loge et après quelques secondes, on remarque qu'il s'agit de John Morrison. Il essaye de consoler Angelico et de lui dire qu'on apprend de ses défaites et qu'il va parvenir à se relever par la suite. Les paroles de JoMo ne semble pas affecter le morale de Angelico mais l'ancien champion E-WWEF tente quand même de lui demander si il est toujours d'accord pour être son coéquipier ce soir contre Elias et Ryker. Angelico ne répond pas. Morrison décide alors de sortir de la loge sans savoir si il peut compter sur son ami. Une fois tout seul, Angelico se lève, prend sa cape, et la déchire...

 

En revenant de la pub, nous voyons Rey Mysterio déjà dans le ring. Otis fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il va se placer face à Rey dans le ring, et le match commence.


Match 4 : Singles Match

Otis vs Rey Mysterio


La cloche sonne, Otis et Rey Mysterio s'approchent, et ils commencent à faire une épreuve de force, le champion prend l'avantage en forçant sur les bras de Rey, ce dernier met un coup de pied à l'abdomen d'Otis pour faire vite un Headlock, celui-ci le pousse dans les cordes puis fait un Shoulder Tackle à Mysterio, il regarde le luchador qui se relève. Les deux se fixent, et Mysterio tente un Arm Lock mais Otis le repousse vers les cordes, puis tente une Discus Clothesline sauf que Rey Mysterio abaisse les cordes, le champion passe par dessus la troisième cordes, Rey prend de l'élan dans les cordes, il rebondit et il saute en Tope Con Hilo ! Il relève Otis pour le remettre dans le ring, il monte sur la troisième cordes vite, le champion est debout, puis Diving Hurricanrana de Rey. Ce dernier court dans les cordes, et rebondit mais il se fait choper par Otis sauf qu'il arrive à faire un Bulldog ! Le tombé, 1...dégagement ! Rey Mysterio court dans les cordes pour tenter un Running Dropkick, mais il se fait attraper en Sit-Out Powerbomb ! Otis se relève, il monte sur la troisième cordes, et il saute pour un immense Diving Moonsault. Il fait le tombé, 1...2...dégagement de Rey ! Quelques minutes passent. Otis relève Mysterio pour le mettre dans un coin, il prend de l'élan dans celui opposé, et il tente un Body Avalanche, Rey Mysterio lève ses deux pieds, Otis recule alors, le luchador monte sur la deuxième cordes et il fait un Tornado DDT ! Il enchaîne avec le tombé, 1...dégagement ! Il vole de quelques centimètres du sol, Mysterio fait vite un HeadScissors à Otis qui se relever pour le maîtriser encore, Rey enchaîne avec un Dropkick au dos qui allonge le champion sur la deuxième cordes, Rey Mysterio prend son élan pour faire son fameux 619 ! Il monte sur la troisième cordes rapidement, et il tente un Frog Splash, mais il se fait attraper sur les épaules d'Otis, celui-ci se relève avec Rey et il met en position de JackHammer par surprise et l'exécute ! Il rejoint un coin.


Otis s'apprête à exécuter son finisher avec les encouragements du public mais, les lumières s'éteignent une à une. Lorsqu'elles se rallument, elle sont d'un rouge sang et The Fiend est au centre du ring face à Otis. Rey Mysterio quant à lui est au pied des deux lutteurs. The Fiend baisse le regard sur ce dernier et l'attrape par sa tenue. Il fixe ensuite Otis qui lui ne bronche pas et exécute un Mandible Claw tout en continuant de fixé son adversaire. Otis le regarde faire. Mysterio, tombant dans les vapes, The Fiend lui inflige un Sister Abigail.


Vainqueur : Rey Mysterio par disqualification


Le Fiend se relève ensuite pour faire face à Otis. Ce dernier va chercher un micro et se remet en face du Fiend : «C'est tout ? C'est censé m'impressionner ? M'intimider peut-être ? Oh non, je sais ! C'est un message pour me montrer ce qui va se passer à Money In The Bank c'est ça ?». Il prend un temps de silence en profitant que le public l'acclame. Il reprend ensuite : «Voici ce que moi je ferais !». Il lâche d'un coup le micro et s'apprête à attaquer son adversaire mais les lumières s'éteignent puis le rire de Bray Wyatt se fait entendre dans l'arène. Quand elles se rallument, le titre d'Otis est au milieu du ring.


 

Adam Pierce se trouve dans son bureau, il est en discussion sur Zoom avec Rossy Ogawa Adam : " M Ogawa, j'ai été chargé de vous contacter pour avoir des précisions sur la présence d'Asuka à Stardom"

Rossy : " M Pierce, je vous avoue que j'ai été tout aussi surpris que vous de voir Asuka frapper à ma porte"

Adam : " Vous a-t-elle informé de la raison de sa venue ?"

Rossy : " Elle m'a seulement dit qu'elle devait absolument participer à notre show spécial qui aura lieu le dimanche 23 mai."

Adam : " C'est la seule chose qu'elle vous a demandé ?"

Rossy : " Non, elle m'a aussi donné ceci"

Rossy Ogawa montre alors la ceinture NXT à Adam Pierce

Adam : " Mais...Mais ... Pourquoi ?"

Rossy : " Elle m'a dit que cette ceinture n'avait plus aucune existance, qu'elle n'était plus qu'un bout de métal et de cuir. Mais qu'elle voulait lui redonner une âme et en faire, lors de ce même show, le tout nouveau titre "Flower of Stardom". Et j'ai immédiatement accepté "

Adam : " Mais vous a-t-elle dit pourquoi elle souhaitait faire ça"

Rossy : " Elle n'en a pas eu besoin. M Pierce, je vais devoir vous laisser"

Adam : "Attendez M Ogawa, il faut absolument que je rentre en contacte avec Asuka. Son contrat prend fin à la fin du mois, et je dois lui en parler"

Rossy : "M Pierce, nous n'avons à aucun moment parlé contrat avec Asuka. Je dois vous laisser"

Adam : "Merci à vous M Ogawa"


Owaga raccroche alors, laissant Adam Pierce pantois


 

Alors que Elias et Ryker sont déjà sur le ring, Morrison arrive seul pour le combat. Il attend son partenaire mais comme il s'en doutait, Angelico n'arrive pas... Elias et Ryker se réjouissent alors car le match sera un handicap match. Enfin, c'est ce qu'ils pensent... Morrison prend le micro et annonce qu'il avait prévu que Angelico ne vienne pas à cause de son état et il a donc prévu avec l'accord des GM un autre partenaire pour ce soir, ou plutôt une autre partenaire... C'est alors que la musique de Taya Valkyrie résonne dans l'arène. Elias et Ryker sont surpris tout comme le public, surtout lorsque l'annonceur officialise le fait qu'elle participe au match. Le match sera donc Elias et Jaxson Ryker contre John Morrison et Taya Valkyrie. Match 5 : Tag Team Match

Taya Valkyrie et John Morrison vs Elias et Jaxson Ryker Dès que la sonne cloche, Elias demande à Morrison de faire le tag à sa femme, voulant se confronter à elle. Morrison fait semblant d'accepter avant d'attaquer Elias. Morrison parvient rapidement à dominer le match. Ryker tente d'intervenir mais Taya l'en empêche. Morrison est alors pas loin de finir le match en tentant un Starship Pain mais Elias parvient à rouler hors du ring pour ne pas encaisser la prise. Le match à débuté depuis maintenant 7 minutes et après avoir dominé les 5 premières minutes, Elias et Ryker sont revenus dans le match grâce à un enchaînement de tag et quelques supercheries. Alors que Ryker se focalise sur une jambe de JoMo, étant un point faible de ce dernier puisque Morrison revient depuis peu d'une blessure de cette jambe, Taya encourage son mari et veut absolument rentrer dans le ring. Cela fait sourire Ryker et il décide de laisser JoMo faire le tag à sa femme, se sentant invulnérable face à elle. JoMo fait le tag et Taya part comme une furie vers Ryker et lui porte plusieurs clotheslines suivi d'un dropkick et d'un Spear. Elias qui tente d'intervenir en a aussi pour son grade avec un Superkick. Elle continue avec un Northern Lights Suplex avant de faire le tombé sur Ryker mais ce dernier se dégage à deux. Elle continue son assaut et tente rapidement d'en terminer avec son Road to Valhalla. Malheureusement pour elle, Elias revient aider son ami et casse la prise. Valkyrie porte un coup de genou à Elias pour l'assomer mais Ryker arrière derrière et porte un Belly to Back Suplex. Il tente directement un tombé mais Taya se dégage à peine au compte de deux. ll la relève alors et sourit en la regardant un peu inconsciente mais celle-ci ne se laisse pas faire et porte plusieurs coups de boule à Ryker. Celui s'énerve et assène une énorme clothesline à Taya. Il commence ensuite à lui faire une série de droite. Ne s'arrêtant pas, l'arbitre est obligé de le calmer. Il rigole alors et soulève Taya pour son No Remorse mais Taya contre et porte une Powerbomb à Ryker. Elle tente le tombé. 1... 2... Dégagement de Ryker ! Taya est déçu mais n'abandonne pas. Après quelques attaques, Ryker parvient à trouver une faille pour faire le tag à Elias sans que la catcheuse le remarque. Alors qu'elle attaque Ryker, le guitariste porte un Jumping Knee Strike à Taya. Il poursuit avec un Rolling Cutter avant de faire le tombé. 1, 2,... Dégagement de Taya ! Elias tente de relever Taya mais cette dernière pousse Elias dans les cordes. Il profite de cet élan pour asséner un Big Boot à Taya. Il enchaine avec un Shoulder Breaker avant de tenter le tombé. 1... 2... 3... NON !!! Taya parvient une fois de plus à se dégager ! Elias n'en croit pas ses yeux et après avoir renter le tombé deux fois sans succès, il la relève pour essayer de porter son Drift Away mais à la dernière seconde, elle esquive et le fait trébucher. Une fois à terre, elle parvient à le bloquer dans un STF. Il est à deux doigts d'abandonner mais parvient à la dernière seconde à toucher une corde. Taya doit alors arrêter la prise... Elle tente alors son Road To Valhalla mais Elias contre et assène un coup de coude dans le visage de Taya. Les deux sont alors à terre et rampent vers leur partenaire. Les deux font le tag en même temps et Morrison prend le dessus avec plusieurs Calf Kick. Il essaye directement d'effectuer son Flying Chuck Kick mais Ryker esquive. Ce dernier tente un Big Boot mais Morrison lui aussi esquive et parvient à avoir le dernier mot avec un C-4. Il est alors décidé à en finir et place Ryker pour le Starship Pain mais avant de porter la prise, Elias revient malgré la fatigue pour essayer d'attaquer JoMo. Heureusement pour The Guru of Greatness, sa femme est là pour attaquer Elias en parvenant cette fois-ci avec succès de porter son Road To Valhalla sur son adversaire. JoMo réalise alors son Starship Pain et les deux réalisent le tombé sur leurs adversaires en même temps.

Vainqueurs : John Morrison et Taya Valkyrie John Morrison et Taya Valkyrie remportent le match et les deux célèbrent leur victoire avec le public. Mais alors qu’ils célèbrent, l’écran s’allume, et il défile une nouvelle fois dessus de nombreuses images de superstars. Une image s’affiche alors sur le titantron :



Puis un message s’affiche : « John Morrison is in the Money in the Bank Ladder Match ! »


John Morrison célèbre alors cette nouvelle avec sa femme, sous les acclamations du public.

 


 

Sarah Logan arrive sur le ring avec un air déterminé et elle attend son adversaire de ce soir. Alors que Sarah commence à se frustrer de l'attente quand tout à coup la musique de Tamina retentit et elle arrive sur le ring. Match 6 : Singles Match

Sarah Logan vs Tamina Sarah Logan se jette sur Tamina avec un Lou Thesz Press et elle enchaîne les coups d'avants bras sur le visage de son adversaire. Tamina réussit à repousser son adversaire pour reprendre son souffle. Alors que Tamina se relève, elle se prend une grosse lariat dans la nuque de la part de son adversaire qui la remet au sol. Sarah Logan profite de son avantage pour relever Tamina et lui porter une German Suplex mais elle a des difficultés à la réaliser car Tamina se débat puis finit par faire lâcher prise à Sarah Logan. Tamina prend son élan dans les cordes et se lance pour un coup d'avant bras que Logan prend de plein fouet sans vaciller. Sarah se lance elle aussi dans les cordes pour mettre un gros coup d'avant bras à son tour mais Tamina reste sur ses appuis aussi. Les deux se font face mais Tamina se lance finalement les cordes pour tenter à nouveau un gros coup d'avant bras mais Logan le prend à nouveau de plein fouet sans vaciller. Sarah hurle de rage et s'élance dans les cordes pour mettre un gros headbutt à Tamina qui s'écroule au sol. Sarah Logan est un peu déboussolé mais elle se remet les idées en place puis monte sur le coin pour placer un diving headbutt à son adversaire. La viking se relève et relève son adversaire avec elle, elle retente une german suplex qui réussit cette fois. Puis elle en fait une autre, puis une autre et une dernière. Sarah Logan crie toute sa frustration au milieu du ring et regarde son adversaire qui est assommé au sol. Elle regarde autour d'elle et finit par ramasser son adversaire. Elle la lance dans le coin et la fait monter sur les premières cordes. Les deux se tiennent en équilibre sur la deuxième corde et Sarah se mets à mettre une série de headbutt de plus en plus violents. Alors que Tamina semble perdre connaissance, Sarah Logan réalise finalement un Side Slam qui vient écraser son adversaire en plein milieu du ring. Sarah Logan célèbre en plein milieu du ring en haranguant la foule pendant que l'arbitre vérifie l'état de santé de Tamina. L'arbitre décide de mettre fin au match par KO. Vainqueur : Sarah Logan par KO. Sarah Logan va chercher l'annonceur du ring et récupère son micro. Elle crie dans le micro : "Lita ! Je suis prête pour Ruby !" et elle célèbre sur le ring avec la foule.

 

L'écran géant s'allume et nous pouvons voir apparaître The Goddess Alexa Bliss assise sur une caisse plus tôt dans la journée. La jeune femme tient son café avec un petit sourire en coin.

Alexa Bliss : « La semaine passée, Lita a annoncé les qualifications pour le Money In The Bank… Est-ce que j'étais étonnée? Et bien, oui. J'aurai du être ajoutée dans le Money In The Bank sans à devoir me qualifiée. C'est évident, je suis la déesse de cette de cette fédération, je suis le spotlight, sur un ring on ne voit que moi. Vous être gracié de ma présence. »

The Goddess prend une gorgée de son café.

Alexa Bliss : « Mais bien évidemment, je doit toujours tout faire moi même. Ce soir, j'affronte Tessa...Tessa Blanchard, je crois. Oui...Je sais...Moi aussi j'ai du faire une recherche sur internet pour savoir qui elle était. Mais enfin. Je sais qu'elle me connaît, tout le monde me connaît mais une chose est sûre, c'est que sur le ring....Elle va réellement apprendre à me connaître. Le châtiment d'une déesse, tel est son sort. Elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Après l'avoir battu...Votre magnifique déesse aura sont ticket pour Money In The Bank et vous savez quoi ? »

Bliss pose doucement son café sur la caisse.

Alexa Bliss : « Je gagnerai ce Money In The Bank. Après chaque semaine, je verrai la peur de la championne, elle sera toujours sur ces gardes, je jouerai avec elle. Jusqu'au temps où la déesse, reprendra ce qui lui revient de droit. »

Alexa rigole légèrement et reprend sont café en main avec un petit sourire en coin.

Alexa Bliss : « Alors, je vous conseille de regarder ce soir Tuesday night Bliss. »

The Goddess affiche un petit sourire avant que la caméra se coupe.



 

La musique de Hybrid V2 retentit. PJ et Evans font leur entrée habituelle et semblent confiant pour le match, espérant que Sami ne vienne pas aider Orton cette fois-ci. La musique de la Team GeneRKO retentit et Randy Orton débarque seul, avec sa ceinture de champion par équipe de RAW, sous les huées du public. Il s'avance, confiant, jusqu'au ring. Il passe entre les cordes et fait face aux Hybrid v2 et sourit, moqueur. Puis, au bout de quelques instants, "Worlds Apart" retentit finalement et Sami Zayn fait son entrée avec ses deux ceintures, ce qui semble ravir The Viper. On le voit murmurer "Je le sais !" Les deux partenaires se saluent cordialement, simplement, et l'arbitre récupère les ceintures. Le match de championnat est annoncé, et la cloche sonne. Match : Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship

GeneRKO vs Hybrid V2 pour les titres Le match débute et PJ veut directement s'attaquer à Orton mais le champion veut que ça soit Sami qui commence le match. Il lui tape alors sur l'épaule et après quelques secondes, Sami décide de rentrer pour commencer le match. Après hésitation, PJ décide de se lancer et tente un Dropkick à Zayn mais le double champion esquive et prend de la vitesse pour porter un Hurricanrana. PJ se relève mais se fait aussitôt dégager du ring par une Clothesline. Il se projette par la suite dans les cordes et réalise un Tope Con Hilo sur PJ. Le match continue depuis quelques minutes entre PJ et Zayn, après une domination de Zayn en premier temps, PJ parvient à revenir dans le match et il réalise avec Evans plusieurs tag pour garder Zayn dans le ring. Le champion n'a cependant pas dit son dernier mot et parvient quand même à faire le tag à Orton qui domine totalement PJ. Alors que le match est maîtrisé par Orton depuis 5 minutes, il s'apprête à tenter un DDT avec les jambes de PJ dans les cordes mais Evans essaye d'intervenir. Zayn le fait descendre du ring et l'attaque ce qui fait sourire Orton. Il essaye ensuite sa prise mais PJ esquive et fait passer la vipère par dessus la troisième corde. Ce dernier tente de s’agripper aux cordes mais PJ lui assène un énorme coup de pied qui le fait tomber du ring. PJ sort ensuite du ring et commence à s'attaquer à Orton avec l'aide de Evans qui a réussi à prendre le dessus sur Zayn. Après avoir été engueulé par l'arbitre, PJ ramène Orton dans le ring et monte sur la troisième corde pour faire un 450 Splash mais Orton le voir venir et s'apprête à le contrer. Black le remarque et chute en retombant sur ses pieds. Orton tente un RKO surprise mais Black contre et effectue un Spear. Il fait ensuite le tag à Evans et ils tentent à deux de porter le Hart Attack sur le prédateur. Orton parvient cependant à y échapper. PJ tente de l'attaquer alors mais Orton lui porte un RKO. Evans étant l'homme légal, tente lui aussi de l'attaquer et Orton essaye aussi un RKO mais il est contré. Il en a pas fini pour autant et esquiver l'assaut suivant de Evans et lui porte un Dropkick comme il sait les faire. Il faire rapidement le tag par la suite à Zayn sans que son adversaire le voit. Il va vers Evans pour l'attaquer mais l'ex champion le contre et lui porte un GTS avant de tenter le tombé inutile. Zayn arrive alors par derrière pour porter sa Blue Thunder Bomb. Il tente le tombé sur Evans. 1 2 ... Dégagement de Evans ! Le match se poursuit... Après plusieurs minutes de combat qui sont passées, Orton semble encore un peu sonné à l'extérieur du ring, et se maintient debout en s'appuyant sur la barrière. Dans le ring, Zayn et Evans sont les hommes légaux et les échanges semblent plutôt en la faveur du Québecois. Black est de retour dans son coin après un échange avec Orton en ringside. Sami Zayn se retrouve à affronter les deux pendant un moment. Il parvient à les contrer plusieurs fois, mais efficaces, ils parviennent à passer le relai régulièrement, alors que Orton ne semble toujours pas en état de lui venir en aide. Zayn commence à fatiguer, mais il parvient à porter son Exploder Suplex. Il relève Evans et part pour son Helluva Kick... sans se rendre compte qu'il se trouve dans le coin ennemi. Black prend le tag et dégage son ami de la trajectoire de Sami. Celui-ci se retrouve donc bloqué. Black porte un Roundhouse kick et se projette pour un Springboard Moonsault sur le Québecois qui est au sol. Il monte sur la troisième corde et porte alors un 450 Splash ! Randy Orton est enfin de retour dans son coin, et observe la scène à distance, impuissant. PJ fait le tombé ! 1 ! 2 ! DEGAGEMENT IN-EXTREMIS DE SAMI ZAYN ! Le Québecois se relève, en repoussant par réflexe son adversaire. Complètement groggy, il s'approche de son coin pour pouvoir enfin passer le tag à Orton qui lui tend la main. Sami, à bout, se jette pour passer le tag ! Mais non ! Au dernier moment, Orton la retire, avant de descendre de l'apron en laissant son partenaire s'écrouler sur le ring. The Viper se recule et puis se cale sur les barrières, calmement, sous les huées de la foule et le regard abasourdit du Revolution Champ'. PJ Black comprend et passe le relai à Evans. Les deux se jettent sur Sami et lui portent leur finisher par équipe ! Evans fait le tombé alors que PJ célèbre déjà. 1 ! 2 ! 3 ! LES HYBRID V2 REPRENNENT LEUR TITRE PAR ÉQUIPE DE RAW ! Vainqueur: Hybrid V2 Les deux célèbrent et récupérant leurs ceintures. Ils continuent, sauf en passant à côté de Orton, qui jette un regard carnassier effrayant dans la direction de Sami Zayn. Hybrid v2 lèvent une dernière fois leur ceinture sous les huées avant de rentrer en backstage. Orton remonte alors dans le ring, vient se poser avec un micro à côté de Sami Zayn, encore gisant au sol, et qui a du mal à reprendre ses esprits. Il hurle : "Voilà ! C'est ce que tu voulais non ? Cette fois, je te le promets, GeneRKO n'est plus. Non pas parce que tu l'as décidé. Non ! Parce que tu l'as abandonné ! Et que tu m'as trahis, moi ! Mais je me dois de te donner quelques leçons... Ces derniers mois, tu as eu pas mal de succès, il est vrai. Mais ce succès, tu n'as pu l'avoir seul. Tu me tournes le dos pour quel raison, hein ? Tu as besoin de moi pour gagner ! C'est moi qui décide de ta victoire ou non ! Il serait temps que tu t'en rendes compte..." Randy se relève et prend son élan... Et Punt Kick ! Randy ajoute sans se retourner : "Première leçon : sans moi, Sami... Tu n'es plus rien…"

 

La musique d’Edge retentit pour la deuxième fois dans la soirée. Edge refait son entrée, et va dans le ring, puis il prend la parole :

« Et bien, c’était un sacré Raw jusque là, nan ? Comme toutes nos émissions d’ailleurs, on arrive à être le meilleur show sans avoir besoin de ruiner la compagnie pour garder le contrat d’un vieux croû... »

Edge n’a pas le temps de finir sa phrase, il est coupé par les bruyantes huées du public. Edge attend que ça se calme, puis reprend la parole :


« Bien, je vois que c’est toujours un sujet sensible. Dans ce cas allons dans le vif du sujet. Je viens annoncer la dernière superstar présente dans le Money in the Bank Ladder Match ! Alors pariez sur vos favoris, car c’est le moment. »


L’écran s’allume, et encore une fois des images de superstars défilent. La vidéo freinent sur plusieurs images pour garder le suspens, mais s’arrête finalement sur une ;



Puis on voit sur l’écran, alors que Edge lui même dit la phrase : « Andrade Cien Almas is in the Money in the Bank Ladder Match ! »


Le public acclame cette annonce, alors que le GM quitte le ring.


 


Le thème song d’Alexa Bliss retentit et celle-ci arrive sur le stage munis de sa longue veste ainsi qu’une couronne comme à son habitude pour montrer son statue de Goddess et vient faire son signe avec ses mains avant de les fermer et s’avance vers le ring en avançant le long de la rampe. Bliss monte par les escaliers et ordonne à l’arbitre de venir abaisser la corde pour qu’elle puisse passer ce qu’il fit en s’asseyant dessus afin qu’elle puisse passer. Alexa Bliss vient mettre un pied sur la première corde et vient se pencher en faisant un clin d’œil avant de se mettre dans le coin et attendre son adversaire.

Le thème song de Tessa Blanchard retentit et celle-ci vient sur le stage et se mettre de dos avant de tourner légèrement son dos pour laisser apparaître son visage en tenant sa veste et vient faire un clin d’œil puis se remet droite vers la rampe en écartant les bras avant de prendre la route vers le ring et monté dessus pour faire face à Alexa Bliss qui vient la provoquer directement en montrant la mallette qui se trouve au dessus d’elles mais Tessa Blanchard rigole à ces provocations, l’arbitre fait reculer Bliss et fait sonner la cloche pour débuté le match.


Main Event Match de qualification pour le Money in the Bank match : Tessa Blanchard vs Alexa Bliss

Les deux jeunes femmes commencent par un combat de force qui est remporter par Tessa Blanchard qui vient prendre un des bras de The Goddess est le mettre dans son dos pour le tordre, Alexa Bliss essaye de se défaire de la prise mais Blanchard force un peu plus sur le bras. Bliss grimace mais se défait de la prise en faisant une roulade au sol avant de se remettre debout et faire non du doigt à Tessa Blanchard mais Blanchard rigole et vient montrer la mallette du doigt en la regardant mais Bliss en profite et vient donner un coup de pied dans l’abdomen de Tessa Blanchard avant d’enchainer directement avec un Bliss DDT. The Goddess enchaine avec un tomber mais Blanchard se dégage rapidement au décompte de un en relevant l’épaule. Alexa Bliss râle et se relève en levant Blanchard par les cheveux et vient mettre sa tête sur la deuxième corde et dépose sa jambe pour lui écraser et l’étrangler, l’arbitre commence à compté 1…2…3…4…

Bliss lâche la prise en rigolant avant de donner un coup avec sa main sur la tête de Blanchard en rigolant puis vient écarter ses bras en criant « I’M THE BEST ! I’M THE ONLY GODDESS BITCH! » Blanchard qui s’était relevé difficilement vient retourner Bliss d’un coup et vient l’envoyer dans les cordes mais l’accompagne et lui fait un Irish Whip Knee Strikes dans son abdomen ce qui la plie en deux puis viens faire pareil après avoir lancé Alexa contre la corde d’en face avant de me lâcher et d’enchainer avec une suplex suivi d’un tomber 1..2... Mais Bliss se dégage au décompte de deux. Tessa Blanchard viens demander à l’arbitre si c’est bien 2 ce qui laisse le temps à Bliss de se relever difficilement à l’aide du coin alors que Blanchard arrive en trombe vers elle mais Bliss l’esquive en s’enlevant du coin et gifle Tessa Blanchard en criant « I’M THE NEXT MISS MONEY IN THE BANK NOT YOU ! » Tessa s’énerve vu la gifle et vient faire un Lou Thesz Press sur Alexa Bliss et la rue de coup alors que The Goddess essaye de se protéger avec ses bras mais l’arbitre fait reculer Tessa Blanchard ce qui laisse Bliss allez dans les cordes mais Blanchard se délivre de l’arbitre. Elle se rue à nouveau pour faire du corps à corps sur Alexa et la frapper mais la déesse hurle, l’arbitre recule à nouveau Tessa. Laissant apparaitre Alexa Bliss montrant son bras totalement a l’envers alors que The Goddess et en pleure sous l’incompréhension total de Tessa Blanchard qui nie totalement avoir blessée The Goddess, Alexa s’avance vers l’arbitre pour lui montrer en lui disant qu’elle ne peut plus combattre... mais celle-ci attend que l’arbitre tourne le regard pour retourner son bras et envoyé avec son poing un Wicked Right Hand en pleine face de Tessa Blanchard qui tombe au sol. Alexa en profite et monte dans le coin pour enchaîner rapidement avec son Twisted Bliss et écraser Blanchard pour enchaîner avec le tombé 1…. 2………et 3 !!!!!


Vainqueur : Alexa Bliss


Alexa est la première qualifiée pour le match de l’échelle à Money in The Bank !!! Alexa se relève et crie sur l’arbitre pour qu’il lui lève son bras, ce qu’il fit par la suite avant qu’elle le retire directement son bras pour rouler sous les cordes. Puis elle vient sortir une échelle assez grande de sous le ring pour la faire glisser sur le ring avant de monter à nouveau dessus. Alexa Bliss prend l’échelle et la place en dessous de la mallette féminine de Money In The Bank avant de l’ouvrir en rigolant narquoisement. Après avoir bien placé, l’échelle The Goddess monte petit à petit l’échelle avant d’arriver au sommet et s’assoit tranquillement avant de décrocher la mallette en rigolant. Elle vient la placer derrière sa nuque et tourner la tête vers celle-ci puis fait un clin d’œil pour bien montrer que c’est elle qui remportera ce match, alors que le show se finit.



50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page