top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #52 x 18/05/2021


Le show commence, et Andrade fait son entrée accompagné de la sublime Zelina Vega, les 2 montent sur le ring. Zelina demande un micro et le tend à Andrade qui va prendre la parole.

Andrade : ''…''

Mais il est coupé par « No Way » qui retentit dans l'arène et Aaron Stevens suivi de R-Truth et Zeb Colter vont en direction du ring. Aaron arrache le micro des mains d'Andrade et lui met son doigt sur les lèvres pour que le mexicain se taise. Aaron joue un peu avec le micro avant de se décider à dire.

'' Bonsoir univers de la E-WWEF, je sais j'ai empêcher l'autre mariachi de vous parler et de faire son blabla. Si je suis sur le ring ce soir c'est pour vous parlé de ma participation au Money in the bank ladder match que je vais bien évidemment gagner et...''

Aaron Stevens est coupé par John Morrison.

John Morrison :'' Oh, on va se calmer Aaron et Andrade parce que si il doit bien y avoir une personne qui doit gagner ce Money in the Bank c'est bien moi et personne d'autres.''

John Morrison rentre sur le ring mais Burt it down se fait entendre dans l'arène, Seth Rollins demande à faire couper la musique ce que Kevin Dunne fit.

Seth :'' Mais vous complètement malade dans cette compagnie ma parole, dois-je vous rappeler que j'ai fait la meilleure utilisation de cette mallette j'ai fait la casse du siècle et vous, vous pensez que vous méritez de gagner cette mallette laissé moi rire''.

Andrade prend enfin la parole avec un autre micro que Zelina lui a ramené

Andrade:'' Hey, tranquilo hombres, tout le monde sait que c'est El Idolo que va gagner ce ladder match''. R-Truth prend le micro à Aaron et dit

R-Truth :'' Et vous oubliez tous little Jimmy hein, excuse moi Aaron mais je dis la vérité.'' Aaron semble chuchoté un truc à l'oreille de R-Truth qui le laisse perplexe.

R-Truth :'' QUOI sérieusement je suis pas dans le match ? Hh mince alors, oubliez ce que j'ai dit, c'est Aaron qui va gagner.'' R-Truth sort du ring et se met à côté de Zelina qui va a l'opposé de Truth. Les 4 hommes sont sur le ring, plus aucun n’a son micro en main une tension s'installe rapidement et les lutteurs se rapproche toujours l'un vers l'autre jusqu'à qu'il ne reste aucun espace entre eux. C'est a ce moment que le GM de Raw Edge arrive pour désamorcer la situation.

Edge: « Vous êtes sérieux ? Vous allez vous battre avant même Money in the Bank ? Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser vous battre sans règle, et risquer que l’un de vous se blesse. Mais, je comprends que vous puissiez vouloir vous battre. Alors, vous savez quoi ? Vous allez régler vos comptes ce soir... Dans un match par équipe ! Aaron et Andrade d’un côté, Morrison et Rollins de l’autre ! Bonne chance. »

Les 4 hommes semblent satisfait de cette décision et chacun quitte le ring pour se préparer au match.


 

Mandy Rose fait son entrée, alors que l’annonceur rappelle que ce match est pour une place dans le Money in the Bank Ladder Match ! Charlotte fait ensuite son entrée, l’air confiante, et le match commence.

Match 1 : Match der qualification pour le Money in the Bank Ladder Match

Charlotte Flair vs Mandy Rose

Charlotte est la première à passer à l’offensive, elle attrape Mandy Rose avec un collier de tête avant de lui faire un STO Backbreaker, puis veut la prendre directement en Figure Four, mais Mandy Rose contre avec des coups de pieds. Une fois face à face, Charlotte place des Chops, mais Mandy Rose réplique avec des Forearm Smash. L’échange dure plusieurs secondes et est finalement remporté par un Big Boot de Charlotte. Elle veut la relever, Mandy Rose tente une Guillotine ce qui affaibli Charlotte Flair, mais elle réussit à prendre le dessus en soulevant Mandy Rose et l’envoyant au sol avec une Sitout Powerbomb. CharlotteFlair tente le tombé, mais simplement deux.

Charlotte l’envoie dans les cordes, mais se fait surprendre avec une Running Clothesline de Mandy Rose. Elle monte sur les cordes et attend que Flair se relève et Diving Dropkick. Running Bicycle High Knee de Mandy Rose, sauf que Charlotte Flair contre, elle attrape la jambe et l’envoi avec un Buckle Bomb dans le coin. Mandy Rose est sonné et Charlotte en profite pour faire une Exploder Suplex. Flair veut la relever, mais Mandy fait trébucher Charlotte qui se cogne dans les cordes. Rose furieuse de se faire dominer de la sorte, place son genou sur la nuque de Flair et fait un Rope Assisted Knee Choke afin de l’étrangler. L’arbitre proteste et repousse Mandy Rose, mais elle se fait surprendre par un énorme Spear de CharlotteFlair, puis la Queen enchaine avec son Figure Four qui pousse Mandy Rose à taper.

Vainqueur : Charlotte Flair



Après sa victoire, Charlotte Flair prend le micro.

« A Money in the Bank, je vais mettre la première pièce à l’édifice de mon Royaume en décrochant cette mallette qui me rendra encore plus dangereuse que je ne suis déjà, car oui, je laisse les petites gens s’amuser avec mon titre. A tout moment et en un claquement de doigt Charlotte pourra reprendre ce qui lui revient de droit, alors préparez vous les filles car : I’m the Queen and the Queen will kick your ass ! »


 


 

On retrouve Alexa Bliss en backstage qui revisionne des images du match de l’échelle féminin pour la mallette en 2018. Bliss rigole devant les actions qu’elle a pu mener a l’époque et regarde un officiel et lui dit qu’elle est la meilleure alors qu’on voit Chelsea Green ignorer les paroles de Bliss en se concentrant sur sa manucure. Alexa Bliss voit quand par la suite quand elle fait tomber Becky depuis l’échelle et quand elle décroche la mallette et sourit en coin en parlant a voix haute « Non mais regardez moi cette déesse… » Puis vois à côté d’elle que Chelsea Green l’ignore toujours et roule des yeux au parole de The Goddess avant de légèrement rigoler.

Alexa la regarde en croisant les bras « Te moquerai tu de ce que j’ai accompli ou je rêve ? »

Chelsea la regarde et sourit « Tu m’ennuie tout simplement… C’est que du blabla… oui tu as gagné mais t’auras pas une chance comme ça une deuxième fois, c’était que de la chance et pas ton talent c’est tout ce que j’ai à dire ».

Alexa la regarde en arquant un sourcil et décroise les bras « Really ? De la chance ? Non… Non…Non… Je suis une déesse… Le talent est quelque chose d’innée chez moi mais bien sur c’est quelque chose que tu ne connais pas puisque tu n’en as pas. Mais je vais t’apprendre quelque chose gratuitement… approche…ou plutôt…. »

Alexa viens prendre Chelsea par les cheveux et plaque sa tête contre la télé et hurle

Alexa Bliss : « Quand je parle tu écoute ! Quand je te montre quelque chose tu regarde ! De la chance oui tu va en avoir Chelsea… Je vais t’apprendre ce que sais… le respect version Goddess… »

Puis viens envoyer Chelsea contre la télé avant de partir en rigolant « On se voit sur le ring tout à l’heure looseuse… »


 

On retrouve les deux femmes dans le ring, Ruby et Lana se font faces et la championne tend la main a son adversaire en signe de respect mais Lana refuse puis tourne le dos a la championne pour retourner dans son coin.



Match 2 : Singles Match

Lana vs Ruby Riott


Le match démarre et Lana quitte le ring avant même que la championne ne puisse s’approcher d’elle. Ruby esquisse un léger sourire avant de rejoindre son adversaire hors du ring. Lana court pour éviter la championne puis elle remonte dans le ring.

Riott soupire puis remonte dans le ring mais Lana la surprend avec un coup de pied en plein visage , la tête de la championne tape contre la première corde et son adversaire veut déjà en finir 1, seulement 1 la championne de RAW reste dans le match.

Lana veux tirer profit de son léger avantage et se met sur Ruby pour la gifler en riant mais la championne refuse et attrape la main de son adversaire puis la retourne pour une clé de bras, Lana hurle de douleur pendant cette prise mais arrive a mettre son pied sur la corde pour faire cesser la prise . Elle se relève en se tenant le bras mais la championne lui envoie un Dropkick qui la fait reculer dans les cordes . Riott lui coince le bras dans les cordes pour lui faire mal jusqu’à ce que l’arbitre fasse casser la prise. Ruby porte une suplex a son adversaire et monte sur le coin du ring pour une descente du coude mais Lana roule pour esquiver l’impact et la championne chute lourdement sur le coude. Lana en profite pour a son tour porter une clé de bras , pendant quelques secondes la championne souffre au centre du ring mais elle va réussir a renverser son adversaire pour un Roll Up 1,2 et non Lana lâche la soumission pour se dégager. Entre temps la musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive près du ring puis tourne autour ce qui déconcentre la championne. Lana fait un Roll Up mais Riott se dégage au bout de 2.


Ruby et Lana se font face dans le ring et Lana tente a nouveau de quitter le ring mais la championne la rattrape par les cheveux et en profite pour lui porter un neckbreaker, la championne redresse sa rivale du soir et tente un DDT mais Lana la repousse et tente un Hammerlock Sit-Out SpineBuster que la championne réussis à contrer avec un Stunner qui fait tituber Lana mais celle-ci ne perd pas son équilibre, Ruby s’élance pour un coup de la corde à linge qui sèche Lana immédiatement. Ruby Riott redresse Lana sous les encouragement du public et lui porte son finish le Deadly Night Shade.

Elle tente le tombé 1,2,3 !


Vainqueur : Ruby Riott


Ruby Riott repart avec la victoire. Celle-ci est rejoint par Sarah qui rentre sur le ring pour faire un face à face pour que les deux femmes se regardent avec défi, les deux Womens se sert finalement la main.

 

Une nouvelle musique retentit dans l’arène, et un homme s’avance, il s’agit du nouveau roi de la E-WWEF, Ricochet ! Il arrive couronne sur la tête et une longue veste sur les épaules alors que la foule exulte, il regarde autour de lui et sourit avant de lever sa couronne et de courir sur le ring, il fais son entrée habituel puis prend un micro, s’apprêtant à parler alors que la foule scande son nom :


  • Au cas où vous l’aurez manqué et que vous viviez sous un rocher, il y a un nouveau Roi à la E-WWEF !

Il prend le temps de sourire en regardant le public qui l’acclame en chantant des « Ricochet ! Ricochet ! Ricochet ! », puis il reprend :

  • Et si vous avez vu ça, vous avez également vu ce qu’il s’est passé après mon couronnement… Une certaine personne est venu et m’a lâchement attaqué par derrière.

Il reprend son sérieux et regarde la caméra en s’approchant de celle-ci :

  • Ciampa, je sais pas ce qu’il t’ai passé par la tête mais t’as choisi le mauvais candidat, continue de me sous estimer comme le faisait Corbin et pleins d’autres avant toi. Tu te penses au-dessus de tout et surtout d’un petit gars venu de Paducah dans le Kentucky ? C’est ça ? Alors si tu veux cette couronne, va falloir te montrer et venir jusqu’à moi pour la chercher et surtout me passer dessus et m’enlever mon dernier souffle. J’ai passé ma carrière à combattre des plus gros gabarit, des plus athlétiques, des plus grands ect ect, mais le fait est que je suis toujours là pour me battre et en finir, et pour qu’à la fin je sois le celui qui se lèvera en tant que vainqueur.

Ricochet jette le micro suite à ces mots et sort du ring pendant que sa nouvelle musique se joue, il regarde le public l’applaudir en remontant la scène et pars en backstage.

 

Jack Evans et PJ Black sortent d'une loge qui n'est pas la leur. Ils semblent regarder si quelqu'un est là et voit le cameraman. Ils changent alors de comportement et se montrent arrogant. Ils parlent de la non compétition des équipes a Raw qu'il jugent inintéressante. Les champions sont alors arrêtés par le GM de Raw qui discutait justement avec la GM de SD. Ils veulent lui serrer la main mais ce dernier ne semble pas ravi de leur séjour à Smackdown. Les deux lutteurs prétendent qu'en tant que champion, ils peuvent faire ce qu'ils veulent et que le roster de Raw a besoin d'eux. Edge affirme qu'il a justement besoin de ses champions mais dans son roster et non dans d'autres show, mais que cependant, il avait parlé avec Stacy Keibler et qu'il avait réussi à trouver un arrangement. Hybrid V2 attend de savoir de quoi il s'agit mais avant que Edge puisse expliquer, son regard positionné sur les champions se voit attirer par quelques chose derrière eux, il reste figé. Les champions veulent se retourner. Stacy essaye de dire quelque chose, mais trop tard les deux champions reçoivent chacun un coup de chaise dans le dos, le bruit de ce coup retentit dans toute l’arène. Les hommes de CE,Pete Dunne et DrewMcIntyre commence donc à passer à tabac les deux hommes de hybrid V2 sous les hurlements de Stacy qui leurs demande d’arrêter. Une poignée d’officiel commence à s’interposer, Edge tente aussi tant bien que mal à empêcher un accident. Les hommes de CE recule. Drew regarde Edge et lui dis « Tu t’interposes toi ? Tu as envie de retourner au Canada plus tôt que prévu c’est ça ? » Dunne lance dans la foulée : « Ces petits cons viennent chez nous nous attaquer, limite nous cracher au visages et toi stacy tu fais quoi ? Tu papote avec lui ? Bravo La Défense du show, ils veulent voir qui est sont les meilleurs champions ? Très bien on accepte leurs défis de merde qu’on remportera. » Dunne vient mettre un coup d’avant bras à Jack Evans qui tentait de se relever, et la caméra se coupe.

 

Le thème song de Chelsea Green retentit est celle-ci arrive sur le stage et balance ces bras en avant puis vers le côté avant de faire « Chuuuuuuuut » avec son doigt sur la bouche, celle-ci s’avance par la suite vers le ring mais Alexa Bliss arrive par derrière et viens frapper Green derrière la tête pour la faire rouler le long de la rampe. Alexa Bliss rigole en levant ses bras et donne un coup de pied dans l’abdomen de Chelsea Green en criant « La leçon commence maintenant ! » Bliss prend Chelsea Green par les cheveux et la traine le long de la rampe vers le ring puis la balance dedans avant de monter à son tour en passant sous les cordes. L’arbitre fait reculer Bliss qui lève ses mains en faisant l’innocente et se rend dans le coin alors que Chelsea essaye de se relever dans l’autre coin alors que l’arbitre sonne enfin la cloche pour le début du match.


Match 3 : Singles Match

Chelsea Green vs Alexa Bliss


Alexa court vers ChelseaGreen et fait un Crossbodyavant de prendre la tête de Chelsea et lui faire un bulldog et tente le tombé sur celle-ci directement 1…2… Mais Chelsea relève le bras pour se dégager. Bliss se relève et fait un Front Flip Double Knee avant d’enchaîner avec un Glitz Flip mais Chelsea monte les genoux et Bliss se les prend dans l’abdomen et se tord de douleurs au sol. Chelsea se met sur AlexaBliss et vient l’enchaîner de coup de poing alors que l’ancienne championne de RAW se protége le visage. Chelsea donne un dernier coup de pied dans l’abdomen à Bliss après s’être relevé avant de monter dans le coin du ring sur la troisième corde et se prépare pour un missile dropkick alors que Bliss se relève difficilement. Chelsea s’élance pour le diving dropkick sur AlexaBliss mais The Goddess l’esquive en allant près des cordes alors que Chelsea tombe au sol. The Goddess vient lever Chelsea et l’attrape par la gorge avant de la pencher et hurler :


« Je suis la déesse et tu me dois le respect ! Et comme on dit… les perdantes reste des perdantes… »

Alexa rigole avant de lui faire un Chockhold STO et tente a le tombé en mettant les pieds sur les cordes 1…2…. Mais l’arbitre vois les pieds de Bliss sur les cordes et arrête le décompte. Alexa Bliss se relève et regarde l’arbitre en criant sur lui son mécontentement mais ce retourne et prend Chelsea qui se relève et lui fait un Bliss DDT et fait le tombé 1..2… et 3 !

Victoire de la déesse Alexa Bliss !

Vainqueur : Alexa Bliss


L’arbitre lève la main de Bliss mais celle-ci lui retire et jette un coup d’œil a la mallette toujours accroché en haut avant de descendre du ring en rigolant voyant Chelsea se lever difficilement.


 

Mia Yim fait son entrée sur le ring encore contente de sa victoire la semaine dernière contre Dana Brooke. Mia se place au milieu du ring et prend la parole. Mia :'' Whoa ça faisait longtemps que je n'avais pas senti ça. Être de retour sur le ring la semaine dernière, en solo qui plus est, m'a fait un bien énorme. Et en plus j'ai pu faire fermer la bouche de cette minable de Dana Brooke. J'ai su que j'ai fait une erreur quand Miro m'a demandé de rejoindre son clan car oui c'était une idée de Miro et pas de Jon, d'ailleurs les moments où Jon était notre leader, nous avont été les meilleurs et ça je ne l'oublierai jamais. Donc quand les garçons ont pris la décision de virer Mox de SALVATION j'ai compris qu'il était temps pour moi de les quitter. Maintenant que je suis seule je vise le sommet de ce roster de cette fédération. Allez les filles amenez vous.''

Et c'est Dana Brooke qui fait son entrée sous une pluie de huée. Mia semble rigolé de la situation. Dana est maintenant sur le ring face Mia Yim. Dana prend la parole mais elle coupé par Mia.

Mia : ''Ferme-la la petite blondasse, tu cherchais une adversaire la semaine dernière, je suis venue je t'ai vue je t'ai vaincue alors maintenant rentre aux vestiaires faire ce que tu sais mieux faire c'est à dire rien.''

Dana sourit et finit par dire.

Dana : '' Oh parce que tu crois que je veux une revanche, au dernier raw tu m'a battue parce que tu m'a pris en traître j'avais même pas fini d'enlever la petite veste Channel que tu t'étais déjà jeté sur moi.''

Mia : ''Oh c'est bon toi et veste Channel acheté aux souk de Marrakech et je pense que ce n'est pas la seule chose fausse chez toi. Donc maintenant si tu veux te battre dis le moi ou casse toi.'' Dana : ''Tu sais quoi Mia tu as raison, si je suis là ce soir face toi c'est pas pour un match contre toi, en fait on m'a demandé de faire diversion.'' A la fin des mots de Dana, un femme arrive derrière Mia et commence à l'attaquer violemment, la femme porte un foulard en guise de masque et une casquette. Mia est balancé dans tout le ring et l'agresseuse envoi Mia dans le poteau, le femme prend ensuite Mia, la place aux centre du ring et commence à se démasquer c'est RHÉA RIPLEY, elle fini par prendre Mia Yim et fait son Riptide. Rhéa quitte le ring laissant Mia complètement KO sur le ring.



 

Après la coupure pub on retrouve Lita et Adam Pierce en train de regarder le replay de la conférence de presse de Rossy Ogawa, Kyoko et Asuka


Rossy Ogawa : « Bonjours messieurs les journalistes, je vous ai convoqué pour vous présenter notre PPV de ce dimanche mais aussi car nous avons plusieurs annonces on vous faire

Tout d'abord je voulais vous donner le nom de notre PPV, qui sera « See You Again » et sera un PPV en hommage à Hana Kimura qui nous a quitté l'année passée. Ce PPV aura lieu le jour anniversaire de sa mort et c'est pour cela que Kyoko Kimura est avec nous pour cette conférence.

Et Asuka est avec nous ce soir pour deux raisons. Car elle aura un match lors de ce PPV pour le titre World Of Stardom face à Mina Shirakawa, mais aussi car elle a tenu à rendre hommage à son amie Hana Kimura à sa façon. Et pour ceci elle m'a offert une ceinture qui a été fondue et qui a permis à notre équipe de forger un tout nouveau titre, qui sera mis en jeu lors de ce PPV.

Et comme je sais que vous souhaitez voir »

ce titre alors le voici."

Il se baisse et montre aux journalistes la toute nouvelle ceinture



Rossy Ogawa : "Voici le tout nouveau titre, qui sera nommé "Flower of Stardom" en hommage à Hana. Hana signifiant fleur dans notre langue Et ce titre sera mis en jeu lors d'un triple threat match qui opposera trois lutteuses qui étaient très proche d'Hana, à savoir Zoé Lucas, Jungle Kyona et Konami.J'en ai fini pour les annonces, vous avez donc la parole pour les questions."


Akira Yukamoto : " bonjour, M Yukamoto de NHK, j'aurais une question pour Mme Asuka. Mme Asuka, on vous a vu à Stardom pour le gantlet match et vous allez avoir ce match de championnat dimanche. Qu'en sera-t-il pour la suite, allez-vous rester au Japon et signer à Stardom ?"

Asuka : "Bonsoir M Yukamoto, je ne parlerai pas de contrat ce soir, j'ai un contrat à la E-WWEF et la seule personne avec qui je parlerais de cela est Lita. Mais ce que je peux vous dire c'est que je ferais tout pour remporter ce titre et je le défendrais avec honneur. Que ce soit sur le ring de Stardom ou ailleurs dans le monde"

Akira Yukamoto : " Merci Mme Asuka. Et en plus de votre match pour le titre, vous aurez un oeil particulier sur ce triple threat match"


Asuka : "Tout à fait, car au-delà d'opposer trois grandes lutteuses et trois femmes qui étaient très proches d'Hana, je serais spécialement derrière l'une d'elle, Konami, qui est ma disciple et qui depuis la fin de sa formation avec moi à démontré de belles choses sur le ring".

Lita décide alors d'éteindre sa télé, considérant que la fin de la conférence de presse ne l'intéressait que très peu Et elle se remet au travail avec Adam pierce.

 

La musique d’Andrade retentit et nous le voyons arriver avec Zélina Véga. Ils grimpent sur le ring et No Way retentit et nous voyons Zeb Colter et R-Truth qui arrivent en dansant pendant qu’Aaron Stevens arrive en saluant le public. Le trio montent sur le ring et Aaron monte sur la deuxième corde pour faire sa pose sous les applaudissements du public pendant que Zeb et R-Truth commence à twerker autour de Zélina ce qui énerve Andrade qui repoussent les deux hommes. Aaron arrive derrière Andrade et le retourne et les deux commencent à se toiser pendant que la musique de John Morrison retentit. Jomo reste devant le ring et attend l’arrivée de Seth Rolllins sous une grosse pop du public. Les quatre hommes sont sur le ring et se font face puis Aaron et Seth laissent leurs places à Jomo et à Andrade pour commencer le match.


Match 4 : Tag Team Match

John Morrison et Seth Rollins vs Andrade et Aaron Stevens Le match commence et le public chante no way et Aaron commence à danser, ce qui énerve Andrade qui fait direct le tag et lui dit que c’est à lui d’être sur le ring. Aaron ne dit rien et sourit puis fait face à John Morrison. Aaron veut directement attraper Jomo mais il esquive les prises de la Yellow star. Zeb et R-Truth encourage Aaron qui le déconcentre, ce qui permet à John de prendre le dessus et d’emmener Aaron dans le coin où se trouve son partenaire pour faire des tags rapides. John et Seth se font plaisir à passer à tabac l’ancien champion de la E-WWEF. Aaron est en difficulté et n’arrive pas à s’en sortir. John et Seth collabore parfaitement et porte une double suplex sur Aaron qui se trouve allongé sur le ring. Seth monte sur la Troisième corde et se prépare pour son saut mais Aaron remonte ses genoux pour contrer et les deux hommes sont au sol et rampent pour faire le tag. Les deux hommes font le tag en même temps.

John Morrison et Andrade sont maintenant sur le ring, les 2 hommes s'échange quelque coups avant de s'élancer dans les cordes, les lutteurs tentent une lariat mais aucun ne lâche l'affaire et ils sont toujours debout après ce choc. Morrison essaie de mettre un coup de pied dans l'abdomen d'El Idolo mais Andrade attrape le pied de son adversaire, mais John exécute un Enzuigiri qui a pour conséquence de sonner Andrade et le fait tituber, en trébuchant le lutteur mexicain pousse son allié du soir et celui-ci tombe hors du ring. Andrade essaye de prendre des nouvelles de son coéquipier. Oendant ce temps dans son dos Morrison a fait le tag à Rollins qui fonce directement sur son adversaire et le bloque dans le coin du ring. Seth place ensuite Andrade sur les cordes et lui aussi monte sur les cordes et porte une suplex enchaîné avec un Falcon Arrow. Aaron qui s'est relevé depuis monte sur le ring en mettant un gros kick à Rollins et traîne Andrade dans le coin pour faire le tag.

Pendant ce temps à l'extérieur du ring sans se soucier de ce qu'il se passe dans le ring, R-Truth qui chantait No Way avec Zeb Colter a une idée et le lui fait savoir. Sans dire mot il part sous le ring d'où il sort un énorme sac de 10kg de cacahuètes. Zeb ne comprend pas dans un premier temps et Truth lui fait signe d'ouvrir la bouche, ce qu'il fait. Truth se tourne vers le public «vous connaissiez les baskets Air Jordan, laissez moi vous présenter R-Jordan !» Truth commence donc à jeter une par une des cacahuètes en visant la bouche de Zeb, le but étant de lui en faire manger le plus possible. Le public compte en même temps. UN !.. DE- loupé....loupé...loupé....DEUX !... loupé... loupé.... loupé.... loupé...loupé... Devant cet échec cuisant, Truth renonce mais n'en a pas pour autant fini avec ses cacahuètes. Il regarde Zeb puis Zelina qui est, elle, concentrée sur le match. Zeb suit son regard et les deux se comprennent sans dire mot. Truth attrape le sac, Zeb tire sur le décolleté de Zelina et Truth vide le sac dedans ! Zelina voit rouge et commence à courir après Truth autour du ring, à chaque passage devant Zeb, celui ci agite le sachet comme s'il s'agissait d'un drapeau. En même temps qu'elle court après Truth, Zelina lui lance des cacahuètes qu'elle pioche dans son haut. Le public compte des qu'une cacahuètes touche sa cible. UN ! DEUX ! TROIS ! QUATRE ! CINQ ! SIX ! [...] QUATORZE ! QUINZE ! Truth fini par tomber au sol et Zelina se rapproche de lui mais celui ci rampe sous le ring. Il en ressort de l'autre côté, déguisé en femme avec une magnifique perruque blonde, des talons et une robe qui lui moule le paquet, ce qui semble ne pas laisser Zeb indifférent puisqu'il regarde Truth de haut en bas jusqu'à ce que celui ci le remarque et lui marche sur le pied avec son talon


Après une coupure pub et que Zeb, R-Truth et Zelina aient quittés les alentours du ring, Seth Rollins et Andrade sont les hommes légaux. Le réalisateur nous fait voir un autre spot qui a eu lieu pendant les pubs, on y voit Aaron, Seth et Andrade hors du ring et John Morrison qui exécute un suicide dive dans le tas. Retour au direct avec Seth qui fait un Sling Blade a la perfection sur El Idolo. Rollins tente le tombé mais il est contré avec un petit paquet. 1.2...Dégagement de Seth, qui se réfugie dans un coin du ring et souffle un peu, mais Andrade arrive a vive allure avec un running knee. Andrade reprend de l'élan a l'autre côté du ring mais cette fois-ci il est contré par un reverse STO sur le coin du ring. Les 2 hommes sont a terre et Andrade rampe vers son partenaire mais Aaron ne semble pas vouloir prendre et va s'asseoir au premier rang avec une fan et lui prit ces popcorn. Seth est sur le tablier du ring il se prépare à un springboard high knee qui met Andrade dans le mal et a 4 pattes, Rollins se plaça dans son coin du ring et se prépare à son Stomp mais John Morrison fait un blind tag, rentre sur le ring, met Andrade en position du Starship pain et il l'exécute parfaitement ! Morrison fait le tombé directement 1.2.... NON ! Seth Rollins fait un Stomp a son partenaire et quitte le ring, Aaron Stevens au premier rang crache son popcorn et monte sur le ring pour faire le tag a un Andrade complètement KO et Stevens fait directement le tombé sur John Morrison. 1… 2… 3 ! Victoire de Andrade et Aaron Stevens. Seth Rollins est en haut du stage avec un petit sourire en coin.


Vainqueurs : Andrade et Aaron Stevens

 

Une musique que l’on n’avait plus entendu depuis presque un an retentit. Et « Voices » est directement accompagnée des huées incroyables du public, alors que Randy Orton débarque en haut de la rampe d’entrée. Il entre dans le ring et affiche un sourire satisfait face à la réaction de la foule. Il tente de prendre la parole mais se fait couper directement par le brouhaha du public. Il se moque d’eux en les applaudissant et fait un révérence avant de rire de plus belle. Il hausse finalement la voix pour se faire entendre :

« Oh Randy pourquoi tu as attaquer comme ça Sami alors qu’il était revenu vers toi ? Pourquoi l’avoir trahit ? Blablabla… Et encore pleins de questions encore plus stupides les unes que les autres… Et ça n’arrête pas depuis la semaine dernière. Ecoutez-moi bien, je vais vous dire un truc. Sami n’est rien, mais le gars a cru qu’il pouvait avoir son mot à dire, m’imposer des choses à moi ! Mais malheureusement pour lui, ça n’est pas à lui de définir les règles du jeu. Oh non ! C’est moi, le meilleur catcheur de toute cette foutue compagnie et de ce business. Vous savez, Sami n’est pas en état pour venir me parler directement… Si un caméraman pouvait aller faire son boulot, d’ailleurs ! Et aller filmer à l’infirmerie ! Pfeuh, ce qu’on verrait ferait peine à voir… Hahaha ! Ceci est ma deuxième leçon Sami ! Ecoutes-moi bien : c’est moi qui décide de qui reste, qui part… ici. J’ai en quelque sorte un droit de vie ou de mort. Mais je n’ai pas besoin de paperasse ou je ne sais quoi d’autre comme les GM. Moi, je le fais à la manière dont ce business devrait marcher. Alors, ne t’oppose plus jamais à moi Sami, ou je détruirais tout ce qui compte pour toi, toi y compris !! Leçon numéro deux : j’ai droit de vie ou de mort sur ta carrière ! »


Entre temps, on voit qu’un caméraman est allé voir à l’infirmerie, suivant le conseil de Orton. Le médecin annonce qu’en effet Sami Zayn n’est pas clean pour les deux prochaines semaines suite au Punt Kick du dernier RAW. Il accompagne le caméraman jusqu’à la chambre où il a laissé le Revolution Champion se reposer après les derniers examens. Mais la chambre est vide, à la stupeur du médecin ! Orton, toujours dans le ring voit ces images sur le titantron et semble halluciné. Une silhouette sort enfin de la Gorilla Position. Sami Zayn est là et décroche la minerve qu’il avait autour du cou. Il défie Orton du regard, alors que la foule commence peu à peu à applaudir Sami Zayn désormais, et prend finalement la parole au micro, en s’avançant vers le ring :

« Me détruire, mh ? Et bien je t’invite à réessayer. Comme tu peux le voir, ta première tentative a plutôt échoué. Et tu dis vouloir détruire ce qui m’est cher… Désolé de te décevoir encore une fois… mais je n’ai plus rien. Tout ce que j’avais … même mes amis, tout ! Je l’ai sacrifié pour la Team GeneRKO, malheureusement … Pendant tout ce temps, j’ai été aveuglé par l’obscurité de cette sombre alliance… Mais, récemment, une voix familière s’est élevée et m’a guidé jusqu’au bout du tunnel ! … Il est surement trop tard pour moi, pour me rattraper auprès de cette personne. Mais il y a bien une chose pour laquelle ça n’est pas trop tard : te remettre à ta place, Randy. A t’écouter déblatérer tes bêtises, à dire que tu es le meilleur tout ça, à dire que tu es au sommet… on pourrait penser que tu es … le roi ici d’une certaine manière, c’est ça ? »


Sami Zayn est dorénavant face à face avec Randy Orton. Il poursuit :

« Mais il me reste une seule chose. Toute simple. Mais tu ne dois pas l’oublier. Moi, je suis The Revolution Champion ! Et ce sont les révolutions qui font tomber les rois ! »

Sur ces mots, il se jette sur son ancien ami et commence à le rouer de coups. Orton se retrouve acculé dans les cordes, et Zayn commence à prendre son élan pour porter un Helluva Kick ! Non ! Orton prend appui dans les cordes et se propulse pour un European Uppercut ! Sami Zayn semble sonné et se tient la nuque, touché à sa blessure. Orton enchaîne directement avec un RKO brutal. Sami ne répond plus. Orton rampe alors jusqu’à l’oreille de Sami, micro à la main. Il dit froidement :

« Et tout bon roi sait qu’il faut détruire les révolutions dans l’œuf… Mais je ne suis pas qu’un roi… Tu ne dois pas oublier ça, toi non plus. Je suis un prédateur, un dieu… ton pire cauchemar ! »

Sur ces mots, il se relève, et se prépare pour un nouveau Punt Kick. La foule se lève pour le huer davantage. Mais les officiels interviennent en se mettant entre Orton et Zayn, tandis que le staff médical vient porter assistance à ce dernier.


 

Le show continue, et Rey Mysterio fait son entrée, pour le match revanche de la semaine dernière. Otis fait ensuite son entrée, acclamé par la foule. Il entre dans le ring, et le match commence.


Match 5 Main event : Singles Match

Otis vs Rey Mysterio


La cloche sonne ! Les deux se regardent droit dans les yeux, puis ils s’approchent prêt à débuter ce match, les deux lutteurs se préparent pour une épreuve de force. Otis attrape le bras de Rey en Arm Lock et il le tord, ce dernier tente des coups de pied à l’abdomen qui passent, puis Mysterio fait un Headlock. Il force sur la tête d’Otis, mais celui-ci recule dans les cordes et projette Rey Mysterio dans celles opposés puis il rebondit vers le E-WWEF Champion qui lui fait un Scoop Powerslam ! Il fait le tombé, 1…2…dégagement. Otis relève Rey, et il le met dans un coin. Il prend de l’élan pour tenter un Body Avalanche mais Mysterio l’accueille avec un coup de pied à la tête, et il monte sur la deuxième cordes pour un Tornado DDT ! Il fait vite le tombé, 1…dégagement du champion. Rey Mysterio se met sur Otis, il enchaîne les coups de poing puis il le relève pour mettre un coup d’avant bras. Rey tente de projeter le champion dans les cordes, mais il se fait renverser par une Overhead Belly to Belly Suplex ! Rey Mysterio roule en dehors du ring durement. Otis court dans les cordes pour rebondir et faire un Suicide Dive à Mysterio. Le E-WWEF Champion se relève, il monte sur l’apron puis il attend que Rey soit debout, c’est désormais le cas, et Otis saute sur Rey Mysterio depuis l’apron pour un Cannonball mais il se retire au dernier moment !


Otis s’éclate le dos difficilement, il se relève et Rey lui met un Reverse Frankesteiner en dehors du ring ! 1…2…, Rey se relève vers la table des commentateurs, 3…4…, il monte sur celle-ci et il attend que le champion soit sur ses deux pieds, 5…6…, Otis se relève puis il se retourne vers Rey Mysterio qui saute sur lui pour un Crossbody depuis la table mais il se fait attraper, et il se prend un violent Front Slam sur la table des commentateurs ! 7…8…, Otis remet son adversaire dans le ring, il monte sur la troisième cordes dos au ring, et il tente un Diving Moonsault qui passe parfaitement ! Il fait le tombé, 1…2….Rey a son pied sur la corde ! Otis se relève…il dépose Mysterio sur la troisième cordes, et il le rejoint. Il a l’air prêt pour une Superplex, mais au dernier moment Rey se place pour faire un Avalanche Sunset Flip Powerbomb ! Rey Mysterio enchaîne avec un tombé, 1..dégagement rapide ! Otis commence à se relever, et il va vers un coin, Mysterio fonce pour une Corner Clothesline mais le E-WWEF Champion le surprend avec un Uranage ! Référence net au contre d’un de ses anciens rivaux et meilleur ami : Samoa Joe. Otis se met dans un coin, et il est prêt…Rey se relève, le champion tente sa Discus Clothesline mais Mysterio le surprend avec un Arm Drag, il fonce vers Otis qui le chope sauf qu’il fait un Bulldog !


Ce dernier se relève sonné, et Rey lui fait un Dropkick dans le dos qui l’allonge sur la deuxième cordes, Rey Mysterio prend de l’élan pour faire son 619 ! Il rejoint la troisième cordes, puis Frog Splash ! Le tombé, 1…dégagement ! Mysterio choqué remonte sur la troisième cordes, il retente son Frog Splash mais Otis l’évite en roulant. Rey s’éclate l’abdomen au sol, puis le champion fait sa Discus Clothesline ! Il se relève puis il met sa main dans sa tête…il a l’air d’avoir mal, l’arbitre lui demande s’il va bien mais il se fait repousser, et Otis enchaîne les coups de coude au sol sur la nuque du luchador ! Les coups sont violent, et Rey Mysterio est KO…le champion ne s’arrête pas, puis l’arbitre lui demande d’arrêter, Otis le repousse à nouveau, puis il fait un Cobra Clutch. Mysterio n’arrive pas à résister…il tape difficilement à la jambe du champion. Otis se relève choqué de ce qu’il a fait…


Vainqueur : Otis par soumission en 12 minutes


À la fin du match, Otis célèbre sa victoire avec les fans puis l'arbitre amène le titre de l'EWWEF. Mais au moment où il pose la main dessus, les lumières s'éteignent. On entend Otis crier :«Amène-toi, je t'attends !» Les lumières se rallument en rouge et Otis ne tarde pas à vouloir attaquer le Fiend. Il fonce sur son adversaire mais The Fiend fait un pas sur le côté pour l'esquiver. Ainsi fait, ce dernier met don adversaire en position Sister Abigail. Il l'exécute avec rapidité pour ne laisser aucune chance à Otis de le contrer. Otis est K.O. Quant à Rey Mysterio, il tente d'attaquer The Fiend par derrière avec une chaise mais au moment où il veut porter le coup, The Fiend le regarde au-dessus de son épaule et Mysterio, pris de terreur renonce à attaquer son agresseur de la semaine dernière. Il descend du ring et s'en va en coulisse tête baissée. The Fiend regarde Otis puis le titre, le ramasse et le regarde. La foule le hue, puis il jette le titre sur Otis et lève les bras. Les lumières s'éteignent et on entend le rire de Bray Wyatt, alors que le show prend fin



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page