top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAW Résultats #53 x 25/05/2021

Le show commence, et la musique de Seth Rollins retentit ! Rollins arrive sur le ring avec ses nouvelles lunettes, il demande un micro a un officiel qui lui en donne un.

Seth: ''Le Seth Rollins que vous connaissez est mort. Je n'ai pas besoin du soutien de vulgaires fans, oui je parle de vous'' dit Seth en pointant des fans aux premiers rangs. Seth se fait alors hué par le public.

Seth continue. ''Vous croyez me connaître mais il n'en est rien. Quand j'ai attaqué John Morrison lors de notre dernier match, certains ont commencé à croire que j'allais revenir en libérateur, en messie, mais sachez que le Rollins messie a disparue avec Fallen Messiah, et que quand vous pensez que tout est fini pour moi je reviens en puissance, plus fort que jamais. Ce dimanche je participe au Money in The Bank match, je vais gagner ce match parce que aucun autre débile qu'il soit de Raw ou de SmackDown rivalise avec moi. Andrade...j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi il ne gagnera pas ? Aaron sérieusement c'était le 2 ème pire champion que cette fédé n’ait jamais eu, il est suivi de très près par John Morrison, limite sa femme fait plus peur que lui. Ensuite il reste qui déjà ? Ah oui Tucker. LOL les gars c'est Money in the Bank pas une foutu battle royale en kick off. Adam le gars a vendu son âme a un diable en Asics, on a qui après... Ah oui Bobby Roode le gars qui se balade en peignoir devant l'école de vos enfants ensuite bah j'ai oublié pour tout vous dire. J'en ai rien a faire d'eux et de vous aussi, maintenant quand je serai sur ce ring ça saura uniquement pour moi que ça vous plaise ou non.''


Seth Rollins termine sa promo et s'apprête à quitter le ring mais la musique de John Morrison retentit alors. Il fait son entrée tout en gardant un regard noir à Rollins et s'avance vers le ring un micro à la main et commence à prendre la parole sur la rampe.

JoMo: "Attend un peu avant de partir toi. Tu penses vraiment pouvoir venir ce soir dans le ring, faire ta petite promo de merde pour parler dans le vent et puis partir comme si rien ne s'était passé alors que la semaine dernière, tu m'as coûté ma victoire. Tu t'amuses à défoncer tout le monde dans ton petit speech mais t'es absolument pas plus crédible que les autres adversaires mec. T'as pas été foutu de gagner quand on t'a laissé une chance d'avoir le titre E-WWEF et tu seras pas foutu de gagner quand on te laissera une chance d'avoir la mallette et crois moi, je vais personnellement faire attention à que tu ne puisses pas décrocher cette mallette dimanche." Morrison s'approche du ring tout en continuant son discours."Tu sais, j'ai remarqué qu'avec Aaron, vous étiez souvent très fort pour parler et descendre vos opposants mais dans le ring, vos victoires, quand il y en a, sont rarement les plus belles et les plus méritées. On pourrait penser alors que la façon n'importe peu tant que la victoire est au bout, mais tu n'es même pas capable de gagner un match important, il suffit de voir ta réaction la semaine dernière, tu m'as trahi car tu étais énervé de voir que encore une fois, ce n'est pas toi qui parvenait à briller à la fin du match. Mais il est vrai que moi, je suis pas aussi fort que toi pour descendre verbalement mes adversaires, surtout avec autant de mauvaise foi, alors je vais te proposer autre chose. Toi contre moi, dans un match simple, tout de suite ! Ou alors, tu refuses, et je viens juste dans ce ring pour te casser la gueule." Morrison attend une réponse de Rollins mais ce dernier ne répond pas. Il décide alors de monter sur le ring pour attaquer Rollins qui lui demande à la dernière seconde de s'arrêter et prend la parole.


"Hey, hey, du calme John ! J'accepterai bien un match contre toi, mais tu vas encore ramener ta femme comme toutes les semaines, et son visage est déjà assez terrifiant comme ça, elle a pas besoin que je l'écrase encore plus. Alors..." Rollins n'a pas le temps de finir sa phrase, qu'il se prend un violent coup de poing de John. Morrison tente d'enchaîner, mais Rollins roule rapidement hors du ring pour éviter le combat. Seth remonte alors la rampe avec le sourire, content d'avoir énervé Morrison.


 

Le show continue, et nous voyons Otis dans sa loge, il regarde son miroir puis il fixe la caméra. Il dit : "La semaine dernière, The Fiend m'a attaqué après mon match face à Rey Mysterio… S'il a voulu me lancer un avertissement ou tenter de me faire peur… C'est raté. La douleur je l'ai ressenti mais je ne ressens rien en voyant ton démon Bray. J'ai parcouru les ténèbres, et je les ai chassés de ma vue définitivement, si tu crois que ta magie peut me contaminer, tu fais fausse route mon cher ! J'ai été assez manipulé par ses anciennes voix, et je ne tomberai jamais dans ton piège. Je suis un des meilleurs catcheurs de RAW, et j'en ai traversé des étapes compliqués… Bien sûr que tu vas en faire partie, mais comme à l'habitude, je vais en ressortir vainqueur." Otis prend son titre, et le regarde en se concentrant que sur ceci, puis il continue :

"Quand mon titre est défendu, il n'y a pas que ça… Mes valeurs sont défendus, et à chaque fois je fais tout pour monter encore au niveau au dessus. Personne à part toi peut-être, peut prétendre être meilleur que moi, ça tu vas le comprendre à Money In The Bank ! Et fait attention à ce que tu veux préparer Bray, je te connais bien, je saurai passer au dessus. Courage à toi et fait attention à ton clown." Otis regarde juste ensuite son miroir, et l'image se coupe.

 

On se retrouve plus tôt dans la journée. La foule pop un peu en découvrant l'enregistrement.

On y voit Charly Caruso au Performance Center, qui poursuit d'arrache-pied son apprentissage pour être prête, le moment venu, pour son tout premier vrai match. Elle enchaîne les exercices sous le regard expert de Lance Storm, Matt Bloom et Sara Amato, pour ne citer qu'eux. Elle poursuit son travail. Au bout d'un moment, Bloom fait simplement :

"Bien. Ça suffira pour aujourd'hui."

Charly acquiesce et remercie respectueusement sa partenaire d'entraînement, qui n'est autre que Xia Li. Elle descend du ring et récupère ses affaires, tandis que les entraîneurs quittent la salle. Sara s'approche de Charly :

"Hey ! Bon boulot aujourd'hui ! Ça progresse, c'est bien. On espère que tu seras prête pour le Jour-J quand-même. Car oui, avec Lance, on t'a trouvé une adversaire digne de ce nom pour ce premier combat."

Charly sourit, et curieuse demande :

"Oh ! Et qui aurais-je l'honneur d'affronter ?"

Sara Amato sourit malicieusement avant de s'éloigner, en disant :

"Chaque chose en son temps. Tu le découvriras bien assez tôt." La salle se vide peu à peu pour laisser la place aux catcheurs. Charly sort en dernière. Elle récupère son sac, et ferme la porte en se concentrant sur son calendrier d'entraînement à venir. Elle ne voit pas où elle va, et percute quelqu'un, la faisant sursauter. Elle est confuse et dit :

"Oups ! Je suis navrée ! Désolée, je- "

Puis un blanc s'installe lorsqu'elle lève les yeux et voit qui est la personne qu'elle vient de croiser. Ayant encore de la rancœur pour lui, pour son comportement envers elle lors des semaines passée, elle ne sait pas comment réagir. Sami Zayn est là, devant elle, une minerve autour du cou, la mine triste. Le Québécois lâche :

"C'est à moi d'être désolé... sincèrement…"

Il baisse le regard et poursuit sa route en direction de la salle d'entraînement, accompagné par un médecin, pour un test d'aptitudes suite aux blessures face à Orton lors des deux derniers RAW. Charly Caruso reste pantoise face à ce qu'il vient de se passer, sans savoir comment réagir. L'enregistrement se termine là-dessus.


 

La musique de Sarah Logan retentit dans l'arène et elle arrive sur le ring avec un air confiant et déterminé. Elle se positionne dans un coin et elle attends quelqu'un. C'est au tour de la championne Undisputed d'arriver sur le ring sa ceinture autour de la taille et elle s'échauffe les poignets avant de rentrer sur le ring. Les deux se tournent au tour quand Sarah Logan s'arrête pour demander un micro. Elle prend la parole :

"Maintenant qu'on a eu nos combats respectifs, l'heure est venue pour nous de nous affronter. Emmène moi au Valhalla Ruby !" Elle lance le micro que Ruby Riott attrape en plein vol. Elle prend à son tour le micro et lui réponds :

" Après cette longue attente c'est maintenant qu'on va se battre. J'espère que tu es prête car ce soir on va jusqu'au bout des choses. Qu'un arbitre vienne !" Les deux se sourient et sautillent sur place en attendant que l'arbitre arrive. C'est finalement la musique de Lita qui retentit dans l'arène et la foule hue alors que les deux catcheuses descendent du ring pour aller à l'encontre de la GM. Celle ci arrive, un micro à la main et dit :" Les filles, les filles, du calme. Je sais que vous allez m'en vouloir mais regardez ce que j'ai à vous montrer." Lita pointe le titantron du doigt et on peut apercevoir ceci.

La foule applaudit suite à cette annonce mais les deux catcheuses n'ont pas l'air contente. Lita recommence à parler. "Je sais ce que vous allez me dire. Vous devez encore attendre pour vous affronter dans le ring. Je sais que vous en avez très envie l'une et l'autre. Mais vous avez l'opportunité de voler le show de MITB donc profitez en ! En attendant, je sais que vous êtes des femmes d'actions alors je ne peux pas vous laisser comme ça. Remontez dans le ring et soyez prête car vous avez dès maintenant un match en équipe !" La championne et sa challengeuse soupirent et remontent dans le ring à contre cœur. Lita fait signe de venir aux deux combattantes de ce soir. Britt Baker et Shanna arrivent sur le haut de la rampe et Lita les encouragent. Les deux femmes courent jusqu'au ring et se positionne au milieu du ring alors que Ruby et Sarah les regardent avec un air blasé. Match 1 : Tag Team Match

Sarah Logan & Ruby Riott vs Britt Baker & Shanna Les quatre femmes sont sur le ring mais Sarah et Shanna sont les premières à se lancer dans le match. Les deux femmes font un combat de force qui est remporté par Sarah, celle-ci met au sol Shanna et lui donne quelques coups dans le ventre ce qui affaiblit son adversaire du soir. Shanna réussit à balancer Sarah dans les cordes mais celle-ci profite de l'élan pour lui mettre un shoulder block. Elles se regardent dans les yeux et Shanna se relève pour courir vers son adversaire. Mais Sarah réussit à se décaler et Shanna passe par dessus la troisième cordes. Sarah passe le relais à la championne. Celle-ci remonte Shanna sur le ring mais Shanna met un gros coup de pieds dans les côtes de Ruby puis court vers le coin pour faire le tag à Britt Baker. Britt Baker se précipite vers la championne pour la mettre au sol et lui mets une série de coups de poings mais Ruby finit par bloquer les coups. Ruby Riott renverse la situation à son avantage et réalise un collier de tête à Britt pour la soumettre. Britt se débat et crie à sa partenaire mais lorsque Shanna veut rentrer sur le ring, Sarah se jette sur elle pour la faire passer par dessus la troisième corde. Britt Baker réussit finalement à toucher la corde pour briser la soumission. La championne relâche son adversaire et s'éloigne. A l'extérieur du ring, Sarah lance à plusieurs reprises Shanna dans les barrières puis elle retourne dans le coin de son allié. Ruby attends que Britt se relève mais Sarah Logan lui demande de lui faire la tag. Ruby la regarde et semble hésiter mais Britt Baker se faufile et réussit à lui faire un roll up : 1... 2... Dégagement de Riott. Britt Baker roule en bas du ring pour fuir le combat, l'équipe de Ruby et Sarah commence à se prendre la tête et Ruby met une gifle à Sarah. L'arbitre dit qu'il y a eu tag donc Sarah rentre dans le ring avec le regard noir. L'équipe adversaire en profite pour se réorganiser et Britt Baker attaque dans le dos Sarah puis passe la tag à Shanna. Les deux travaillent en équipe pour affaiblir la future challengeuse, Shanna met un Superkick à Sarah qui mets un genou au sol et elle fait la tag à Britt. Britt se moque de Sarah et lui met une gifle mais elle se relève et lui porte une German Suplex. Elle met un gros headbutt à Shanna pour la faire chuter du ring et elle réalise son Double Handed Chokeslam sur Britt Baker. Elle se relève pour regarder sa coéquipière mais celle ci est déjà sur le ring et lui mets son Riott Kick. Sarah chute sur Britt et l'arbitre fait le tombé tandis que Ruby récupère sa ceinture et se dirige vers les backstages. 1... 2... 3 ! Shanna n'a pas eu le temps de briser le compte. Vainqueurs : Sarah Logan & Ruby Riott La championne est sur le haut de la rampe et lève sa ceinture de Raw Undisputed Women's en faisant un clin d'oeil à son adversaire de ce Dimanche. Sarah Logan se relève difficilement et jette un regard noir à son ancienne ami sur la rampe.


 


La musique de la Firefly Fun House retentit et Bray Wyatt apparaît sur l'écran géant. Il fait coucou à la caméra et prends la parole :

«Salut, Salut ! Comment vont mes petites lucioles aujourd'hui ? Hihihi ! Moi ça va, ça va. La semaine dernière The Fiend n'a pas été très gentil avec notre champion, non non.» Il secoue la tête en disant cela avec un air désolé. «Mais, mes amis et moi avons un cadeau pour lui, pour nous faire pardonner et surtout pour sa victoire sur le légendaire Rey Mysterio. Même si il n'a pas été très gentil avec nous. Ni avec Rey d'ailleurs. Pourquoi cet acharnement soudain ? Sois plus gentil avec tes adversaires Otis, oui oui.»


Il hoche la tête en disant ça. Il se baisse ensuite et prend un gros cadeau de sous la table. Il reprends la parole :

«Je te l'apporterais bien mais j'ai le ménage à faire ici alors, je te le ferais livrer par quelqu'un de spécial hahaha ! Sur ce mes lucioles, passez une bonne soirée»

Il fait bye à la caméra et le générique de la Firefly Fun House retentit puis l'écran géant s'éteint.


 

Le show continue et la musique de Brock Lesnar retentit. La bête fait son entrée, un micro à la main. Il prend la parole :


Brock : Plusieurs semaines après avoir humilié publiquement Tomasso Ciampa je suis de retour pour le plus grand bonheur des dirigeants. Je suis surtout revenu vu que Edge a dû me supplié de revenir sinon les ratings aller chuté mais bon je tiens comme même a remercier mon gorille personnel pendant un moment vous avez tous pensé que c’était Paul Heyman qui était déguisé comme ça pour le Horror Show de la ECW mais je vous ai déjà dit que j’en avais rien à faire de ce charlatan mais bref Humberto vient sur le ring s'il te plaît. La musique de Humberto Carrillo retentit dans l’arène. Carrillo a à peine eut le temps de poser un pied sur le ring que Brock Lesnar lui effectue un F5 et lui assène des coups de poing. Brock dit alors. Brock : JE N’AI BESOIN DE L’AIDE DE PERSONNE !!!! Brock reprend Carrillo et lui porte un nouveau F5, puis s’en va.


 


La musique de “The Goddess” Alexa Bliss se fait entendre dans l'arène. Alexa arrive sur le stage en faisant son signe habituel avec ses mains pour ensuite dévaler la rampe d'entrée. La jeune femme demande un micro avant de se positionner au centre du ring et lève la tête une fraction de seconde pour regarde la mallette suspendu haut dessus du ring.

Alexa Bliss : « Ce dimanche aura lieu Money In The Bank. Le PPV qui peut relancer des carrières comme en briser. Laissez moi vous rappeler quelque chose. En 2018, personne ne pensait que je pouvais aller décrocher cette mallette et pourtant… Je l’ai fait. J'ai décroché cette mallette, je l’ai brandi devant vous tous et quelques heures après, j'ai volé le show. Et je suis devenue la première femme à avoir cash in le même soir où j'ai remporté la mallette. Et vous savez quoi? J'ai rempli mon contrat avec succès car je suis sortie de la l'arène championne ! » Bliss à un petit sourire en coin.

Alexa Bliss : « Les filles, ne vous y méprenez pas. Dans une semaine, je ferai exactement pareil et je vous montrerai que The Goddess sortira gagnante de ce match. »

Alexa s'apprête à lâcher le micro mais la musique de Charlotte se fait entendre.

La Queen arrive sur la rampe

Charlotte : « Lexi, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer, ceci n’arrivera jamais. Tu veux savoir pourquoi ? Bien sûr que tu veux savoir. Tu pars du principe que parce que tu l’as fais une fois, tu serais capable de le reproduire une seconde fois, mais je vais être sincère avec toi, tu y arriverais sûrement, mais ce serait sans prendre en compte les autres participantes ou du moins l’une d’entre elles. Il y a une chose d’une importance capitale qui rendre ta victoire à MITB impossible … MOI ! Je suis The Queen, et la reine va te botter le cul. »

Charlotte monte sur le ring, puis regarde la mallette, avant de reprendre.

Charlotte : « Tu as toujours été overused, overrated et ta carrière va être également over ! » Alexa rigole avant de prendre la parole après que Charlotte ait fini

Alexa : « Il me semble que tu as des pertes de mémoires car, d’après mes souvenirs, quand j’ai remporté cette mallette, tu étais dans le match, puis… »

Mais Alexa fut coupé par le thème song «Love Fury Passion Energy » et la général manager de RAW Lita débarque sur le stage avec un micro.

Lita : « Les filles… Les filles…. Pourquoi vous battre maintenant alors que le jour J est dimanche ? Puis dois-je vous rappelez que vous n’êtes pas les deux seules participantes dans ce match ? J’ai un bon moyen de faire cesser votre petite guerre d’égo… Ce soir, plus tard dans la soirée, The Queen CharlotteFlair fera équipe avec The Goddess AlexaBliss pour affronter The E.S.T of EWWEF et Chelsea Green ! »

Lita sourit avant de repartir en backstage laissant Charlotte Flair et Alexa Bliss sur le ring pas très enthousiaste de cette nouvelle.


 

Shayna Bazler est sur le ring et attend son adversaire en faisant du air boxing, quand la musique d'Asuka rententi.

On voit Asuka arriver, dans son grand manteau de fourrure multicolore. Elle marche lentement vers le long de la rampe puis monte l'escalier du ring pour pénétrer sur le ring.

Là elle ouvre lentement son manteau et on peut voir qu'elle porte à la taille la ceinture "World of Stardom" qu'elle a remporté dimanche dernier lors du PPV Stardom en hommage à HanaKimura.

Elle retire son manteau et sa ceinture qu'elle dépose en dehors du ring et elle fait ensuite face à Shayna, les yeux dans les yeux, prête au combat. Mais Shayna n'attend pas que l'arbitre sonne la cloche et elle porte un coup de boule à Asuka ce qui oblige l'arbitre à faire débuter le match pendant que Shayna enchaîne avec des droites au visage d'Asuka, qui recule vers le coin du ring tout en essayant d'esquiver les coups.


Match 2 : Match de qualification pour le Money in the Bank Ladder Match féminin

Asuka vs Shayna Baszler


Mais une fois dans le coin, Shayna porte des coups de genoux dans l'estomac d'Asuka qui se retrouve assise au sol. Shayna recule un peu pour lever les bras au ciel et se jette sur Asuka pour porter un coup de pied au visage

Asuka est KO au sol et Shayna retourne encore un peu en arrière pour célébrer sa future victoire. Mais elle perd trop de temps et alors qu'elle retourne vers Asuka pour la relever en la tirant par les cheveux, Asuka réplique avec un coup à la carotide qui fait reculer Shayna et, alors que celle ci s'est tournée Asuka, se jette sur Shaya pour porter un spear à l'arrière du genou de son adversaire qui se retrouve au sol. Asuka se relève et saisit la jambe endolorie de Shayna par le pied pour porter une descente du coup dans l'intérieur du genoux de Shayna. Puis un deuxième et enfin un troisième.

Shayna hurle de douleur mais Asuka continue de travailler sur la jambe de Shayna avec un Single Leg Boston Crab pour faire abandonner Shayna. Mais celle-ci résiste autant qu'elle peut et finit par agripper la corde et l'arbitre doit donc briser la prise.

L'arbitre va voir Shayna pour prendre des nouvelles de son genoux et à ce moment là, la production de la E-WWEF en profite pour passer une page de pub.


Quand le match revient à l'antenne, on peut voir que Shayna s'est reprise et qu'elle met Asuka en grande difficulté.

Shayna est en train de soulever Asuka pour lui porter un Turnbuckle Powerbomb. Asuka se retrouve KO au sol dans le coin du ring. Shayna vient la relever et lui porte une German Suplex pour faire le tomber :


1...2... non ! Asuka se libère au dernier moment et Shayna relève alors Asuka et la projette violemment dans le coin du ring, puis elle lui saute dessus avec un Stinger Splash.

Asuka se retrouve acculée dans le coin du ring et essaye de se protéger contre les coups de pied portés par Shayna. Elle enchaîne avec des coups aux jambes, au niveau du visage et dans les côtes. C'est une pluie de coup qui tombe sur Asuka qui essaye de se protéger avant de pouvoir répliquer. Mais Shayna stoppe un instant et Asuka reprend un peu ses esprits, mais Shayna revient aussitôt avec une corde à linge qui projette Asuka hors du ring.


Shayna roule alors hors du ring et relève Asuka pour la projeter sur l'escalier en métal. Asuka se retrouve alors au sol et essaye de retrouver ses esprits pendant que l'arbitre commence le décompte.

Mais en levant un peu les yeux, elle peut voir devant elle son titre Stardom et elle repense à ce qu'il représente pour elle. Asuka commence alors à se relever en s'aidant de l'escalier mais Shayna revient vers elle en courant, mais Asuka arrive malgré tout à lui porter un Russian Legswip et Shayna chute au sol.

Asuka remonte alors vite sur le ring puis ressort aussitôt pour stopper le compte et relever Shayna pour la renvoyer sur le ring. Asuka remonte à son tour et elle attend que Shayna se relève, mais celle-ci a du mal car elle est retombée sur son genou blessé. Mais elle finit par se relever et Asuka se jette sur elle avec un big boot. et elle relève Shayna tout de suite pour lui porter le double armbar cobra twist. Mais Shayna résiste alors Asuka la projette dans les cordes pour porter un missile kick, puis elle relève Shayna pour porter un Package Pildriver et fait le tombé dans la foulée :

1...2...3

Vainqueur : Asuka


Asuka se tient la tête, encore un peu groggy par son combat puis elle sort du ring pour reprendre sa ceinture et son manteau. puis elle commence à remonter la rampe mais s'arrête un peu avant l'écran et elle lève alors la tête vers celui ci et à ce moment la une vidéo apparaît.



Une fois la vidéo terminée, on voit apparaître trois silhouettes sous l'écran, dans le noir. Quand un projecteur éclaire la première silhouette, il s'agit de Zoé Lucas, qui reste droite sous l'écran. puis un deuxième projecteur éclaire une autre silhouette, il s'agit de Jungle Kyona qui elle aussi reste stoïque. Puis un troisième projecteur s'allume et on distingue Konami, la jeune lutteuse formée par Asuka. Et on peut voir qu'elle porte à la taille la ceinture Flower of Stardom offert par Asuka à Stardom, signe que Konami a remporté son match face à ses deux amies.

Et là, les 4 lutteuses tombent dans les bras l'une de l'autre, en larmes et regagnent les vestiaires.


 

''Brutality'' résonne dans l'arène, Rhéa Ripley fait son entrée suivi de très près par Dana Brooke. L'Australienne monte sur le ring tandis qu'on nous montre les images de la semaine dernière où nous la voyons attaquer Mia Yim. Une fois les images finies, Rhéa et Dana rigolent des l'attaque contre. Rhéa prend un micro et dit.

Rhéa : « Mia, Mia, Mia. La semaine dernière tu pensais que tu allais encore humilier Dana, mais quelle idiote tu es. Tu fais honte, honte à cette industrie, industrie qui donne des chances a des gens comme toi sans aucun vrai talent et en délaisse d'autres comme Dana qui ont un vrai talent et qui s'entraîne sans relâche alors que toi tu te la coulajs douce avec SALVAFION. »

Dana continue.

Dana : « C'est vrai ce que dit Rhéa, de toutes les meufs présente dans cette je suis une qui travaille le plus, bien sûr loin derrière Rhéa, qui d'ailleurs mérite un titre autour de ses hanches. »

Rhéa : « Merci Dana, tu as vraiment les mots qu'il faut et tu dis souvent la vérité et puis... »

La musique de Mia Yim retentit. Mia Yim ne laisse pas finir Rhéa Ripley et monte aux abords du ring.

Mia : « Vous avez pas fini de piaillez comme de vieilles mégères ? Ok, la semaine dernière tu m'a bien eu Rhéa mais crois moi que si j'étais prête, tu n’aurais même pas le temps de monter sur le ring et je t'aurais éclatée ta petite gueule à toi et ta copine inutile. Je mérite un match contre toi et je l'exige. »

Rhéa : « Quoi ? Tu veux juste un match contre moi ? Fallait demander. Mia, tu as ton match contre moi, mais la semaine prochaine. »

Mia : « Ok c'est bon pour moi, j'ai hâte de te botter les fesses. »

Mia Yim quitte le bord du ring et remonte la rampe mais elle est interpellé par Rhéa Ripley.

Rhéa : « Mia, Mia, Mia, excuse moi chérie, j'ai oublié de te dire que notre match de la semaine prochaine sera bien contre moi mais aussi contre Dana dans un handicap match, à la semaine prochaine chérie. »

Mia semble énervé de la situation mais elle accepte les conditions de Rhéa et quitte l'arène.


 

The Viper Randy Orton arrive aux premières notes de son thème "Voices". Il descend la rampe petit à petit, sous les huées, micro à la main. Et une nouvelle fois, le public hue pour tenter de l'empêcher de parler. Mais cela semble l'amuser. Il hausse alors directement la voix pour parler :

" Bouh bouh ! Ouais continuez si ça vous amuse. Mais si vous pensez que ça m'intéresse votre avis. Si même vous pensez que je vais vous écouter, moi, alors je ne pourrais plus rien pour vous et votre stupidité. Je suis Randy Orton. Le meilleur. Et ça me rend fou que je doive encore le rappeler. Enfin bref... Si je suis là, c'est pour faire une réclamation. C'est bien, on rigole bien et tout... Mais hé Edge ! Tu réalises ?! J'ai envoyé Sami à la retraite, et le match pour Money In The Bank pour le Revolution Championship est encore officialisé... Je dois vraiment t'apprendre ton métier de GM ou quoi ? On l'a tous vu ! Sami et son test d'aptitude... il ne reviendra pas ! Alors donne moi ce titre immédiatement ! Tu sais que je suis celui qui porte encore la crédibilité de cette fédération. Mais non par fierté, ce match est encore sur la carte du PPV. C'est vrai que ça fait sacrément vendeur tout ça. Sami Zayn versus The Viper, The Apex Predator Randy Orton, un an après leur alliance lors du premier Money In The Bank, c'est la guerre entre les deux membres de la Team GeneRKO ! La fin d'une époque ! Digne du plus grand film ! Un vrai dream match n'est-ce pas ? ... Désolé de vous décevoir, mais ça n'arrivera pas. La seule personne sur qui on peut compter ici, c'est moi. Sami est blessé, et pour un moment." Les huées s'accentuent. "Hé Sami, peu importe d'où tu es, écoute cette troisième leçon ... qui devrait être écouter par beaucoup d'autres d'ailleurs. Leçon trois : ce qui fait la grandeur d'un catcheur, c'est sa longévité. Le combat se fait dans la durée, et rien ne sert de faire des cabrioles si c'est pour écourter sa carrière. A ceux qui me disent vieux : je vous rappelle que moi, je brandis encore des titres mondiaux. Alors, certes, la semaine dernière, j'ai été surpris, mais pas deux fois... Alors Sami, surprends-moi, vas-y ! Montre-moi que j'ai tord et viens face à moi…"

Quelques secondes passent... Mais... "Worlds Apart" retentit sous les acclammations de la foule. Orton semble complètement perdu et choqué. Ne voyant finalement personne arriver, il commence à tourner sur lui-même, surveillant autour pour ne pas se faire surprendre. Mais rien ... La foule semble très déçue, et Orton essaye de reprendre bonne figure, et conclue :

"C'est bien ce que je pensais... Et bien très bien... On se revoit à Money In The Bank, du coup... Sans Sami... Quelle perte de temps. Au final, on sait bien ce qu'il va se passer. Le rouquin ne pourra pas se pointer au match, et je serais déclarer vainqueur par forfait. Quel dommage pour votre affiche de rêve. Si vous saviez à quel point j'en ai rien à foutre …"

Orton ricane et laisse tomber son micro avant de quitter le ring sous les huées et les chants improvisés "We want that match ! We want Sami !"



 

Asuka et ses trois amies se retrouvent donc dans leur vestiaire quand quelqu'un frappe à la porte. Il s'agit d'Adam Pierce qui entre avec de documents à la main.

Adam Pierce : "Asuka, tu sais pourquoi je suis venu te voir ?"

Asuka : "Oui Adam, tu n'as pas besoin de m'expliquer. Mais je ne vais pas signer les documents que tu m'apportes. J'ai pris ma décision à propos de mon contrat"

Adam Pierce : "Comment ça ? Tu vas signer à Stardom ?"


Asuka : "Non, je ne vais pas signer à Stardom, ni renouveler mon contrat. Tu peux informer Lita qu'à partir de la fin de mon contrat, le 30 mai, je serais un free agent. Maintenant, peux tu nous laisser."


Adam Pierce quitte alors le vestiaire furieux


 


"Greatest" le nouveau thème de Ricochet démarre dans l'arène et celui-ci s'avance en souriant, montrant fièrement sa couronne. Il est habillé en tenue de ville car il n'a pas de match ce soir. Il s'approche fièrement du ring et regarde les spectateurs présents dans l'arène, puis il monte dans le ring et demande un micro. Il l'attrape et commence à l'approcher de sa bouche : "..." C'est au tour de la musique de Corbin de démarrer maintenant. il apparaît sur le stage d'entrée et regarde Ricochet assez énervé. Ricochet lui sourit et se permet même de lui faire un petit coucou en riant, Corbin s'avance et s'arrête en bas du ring, un micro à la main : "Non, non, non j'en ai assez de voir cet imposteur avec ma couronne sur la tête ! Ricochet tu es le pire roi de l'histoire et si ça ne tenait qu'à moi je...." Corbin n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Ciampa démarre aussitôt. Ricochet souffle et s'assoit dans le coin en regardant ce qu'il se passe. Ciampa rentre fièrement et regarde les deux autres protagonistes en s'avançant, un micro à la main également : "Vous en avez pas marre de votre guerre bidon ? On dirait deux gosses le jour de la galette des rois « oh , c'est moi qui a eu la fève » Vraiment les gars , vous êtes pathétiques et j'en ai vraiment marre de voir vos sales gueules monopoliser le show donc on va faire un truc simple pour toi Corbin , on va tout de suite s'affronter et on verra qui est le "futur roi" ici." Ciampa jette son micro au sol et est prêt à en découdre. Ricochet regarde les deux catcheurs hors du ring et prend son micro, avec un air assez énervé : " Hé hé hé pour ce qui est de Corbin, je l'ai déjà battu pour ce que j'ai sur la tête mais pour ce qui est de toi Ciampa, j'oublie pas ce que tu as fais il y a 2 semaines et crois moi,tu vas payer. Tu veux la jouer dur ? On va la jouer dur. Celui qui gagne ce soir, m'affronte à Money In The Bank" Ricochet lâche son micro et sort du ring pour aller vers les commentateurs, Corbin est dépité et viens sur le ring, suivi de Ciampa et un arbitre pour officialiser tout ça. Match 3 : Winner gets a match against King Ricochet at Money in the Bank

Tommaso Ciampa vs Corbin Le match commence et Ciampa se jette immédiatement sur Corbin avec un Lou Thesz Press avant d'enchaîner les coups de poings dans le visage. Après une dizaine de coup , Ciampa se relève et relève Corbin. Ciampa tente de placer un coup de genou à Corbin mais l'ancien roi contre et porte un coup de la corde à linge à Ciampa. Ciampa est au sol mais se relève immédiatement , et Corbin lui porte une nouvelle corde à linge. Ciampa se relève avec un peu plus de mal et fonce sur son adversaire mais ce dernier en profite pour porter son End Of Days avant d'enchaîner avec un tombé, mais Ciampa se dégage au compte de deux. Le match dure déjà depuis 10 minutes et les deux hommes sont impliqués dans ce combat. Les deux hommes se regardent dans les yeux et de foncent dessus afin de se donner des coups de poings. l'échange est remporté par Ciampa qui porte un coup de genou dans l'abdomen de Corbin. Corbin se met à genou au sol et Ciampa prend appui sur les cordes pour placer un coup de genou au visage, chose qu'il réussi. Ciampa se prépare à porter son Project Ciampa. Corbin se relève, et Ciampa attrape Corbin pour lui placer sa prise finale mais Corbin contre et tente de porter son End Of Days. Ciampa effectue un magnifique salto pour contrer la prise avant de retomber sur ses pieds. Ciampa enchaîne directement avec son Project Ciampa pour le compte de 3 ! Ciampa se met en tailleur au milieu du ring en écoutant les cris du public.


Vainqueur : Tommaso Ciampa Ricochet qui était à la table des commentateurs se lève et prend une chaise, il s'approche et viens marteler Ciampa de coups violents. Le high flyer est dans une colère noire, il continue d'enchaîner les coups de chaises sur le corps meurtri de Ciampa alors que l'arbitre tente de le repousser en vain. Après plusieurs coups la chaise est tordue et froissée et le public est à la fois choqué de la violence de Ricochet mais l'acclame tout de même. Le "One and Only relève Ciampa et lui porte son Recoil puis va sur la troisième corde pendant que plusieurs arbitres courent sur le ring, ils implorent le King d'arrêter et de ne pas sauter. Mais Ricochet était décidé et part pour un 630° Senton et touche sa cible puis s'en va en laissant Ciampa K.O dans le ring.



 

« No Way » retentit et nous voyons Aaron Stevens, R-Truth et Zeb Colter qui arrivent en dansant et saluant le public. Aaron va chercher un micro et monte sur le ring ou nous voyons une cabine et Zeb fait signe à R-Truth de rentrer dans cette cabine.

Aaron : « Univers de la E-WWEF bonsoir !!! Ce soir on va parler moula, on va parler contrat, on va parler du Money in the Bank ladder match et voir qui a le plus de chance de me concurrencer. On commence par celui qui ne me lâche plus depuis quasi deux mois. Il s’agit de Seth Rollins, celui qui a voulu prendre le titre mais qui à échouer face à Otis. Il aura sa chance une prochaine fois mais pas tout de suite, et s’il veut un conseil de ma part, fait comme tes collègues du Shield, va voir ailleurs. » Truth sort de la cabine alors que Zeb allume des bougies fontaines. Il s'écrit "BURN IT DOOOOWN" en toussant à moitié. Truth arbore une perruque noir avec une mèche blonde et une grosse barbe de Père Noël découpée et teinte en noire, ainsi qu'un marcel représentant un torse très poilu. Il tend son poing en avant, rejoint par Zeb puis finalement par Aaron, hilare devant cette scène, les 3 imitant donc le signe du Shield. Truth retourne dans la cabine et Aaron reprend Aaron : « On continue avec un de la brand bleu, donc un loser, et je vous présente le roi des défaites Adam Cole, qui a beau être devenu membres du clan des magical girls, il continuera de perdre, c’est sa destinée, et ce n’est pas en faisant des tours de passe passe à la Sylvain Mirouf qu’il va gagner. » Truth sort de la cabine avec une perruque noire, un slip moule paquet et un brassard "SE' mis a l'envers pour donner "ES". Il se baisse un peu, attend le public et se redresse en pointant le ciel et s’écriant "LITTLE JIMMY BAYBAY" alors que le public naturellement s'écriait "ADAM COLE BAYBAY". Truth sourit et se chope le paquet en disant "BOOM" et regagne la cabine alors que Zeb rit aux larmes. Aaron : « Bon j’en suis où ? ah oui le mec qui une streak de défaite aussi grosse que notre magical girl de Smackdown. Oui je parle John Momo la loose. En même temps normal qu’il perde souvent, le mec passe plus de temps sur sa coupe de cheveux que sur son entraînement ».


Truth sort de la cabine avec une combinaison gonflable représentant des abdos, et une magnifique perruque avec un brushing style Scarlett Johansson. Il prend son téléphone et descend du ring pour faire des selfies duckface avec des fans puis remonte sur le ring pour repartir dans la cabine en slowmotion. Aaron : « On continue cette fois ci on va parler de Kevin Owens … en fait non, j’ai pas envie de parler d’un low carder qui est là juste pour qu’on soit huit dans ce match. »

On sent la cabine bouger mais Truth ne sort pas. Après plusieurs secondes, Zeb va ouvrir et on voit Truth avec une combinaison gonflable de Sumo, beaucoup trop large pour sortir de la cabine. Zeb referme la porte en riant. Aaron : « Ah oui j’ai failli oublier le DSK de la fédération. Who ? who ? who ? Bobbyshou Roode, le mec trop flemmard. Il sort du plumard et met son peignoir pour louper son rencard."


Truth sort de la cabine en peignoir avec une moustache à la Rick Rude. La musique de Val Venis se lance "Hello Ladies" et Truth commence un lent striptease. Il défait d'abord le nœud, ce qui ouvre le peignoir et laisse sortir une épaule, puis l'autre avant de laisser tomber le peignoir. On lui découvre donc un slip de catch qui lui moule le paquet où un montage de Roode sans son peignoir y est imprimé. Ceci lui vaut une belle réaction du public et Truth regagne la cabine. Aaron : « Bon bah j’ai fini là Zeb hein ? Ah pardon, j’en aurai oublié deux. Qui ? Tuquoi ? c’est qui lui ? Un Jobber ? C’est fou comme Smackdown n’a aucun star power. Ah c’était le partenaire de Matt Riddle ? Ça doit être un bon loser s’il était avec Riddle. » Truth sort de la cabine avec des claquettes et des bronuts en référence au partenaire de Tucker, Matt Riddle. Il mange son bronuts et retourne dans la cabine pour en sortir une boîte en comprenant une trentaine. Il fait donc une distribution de bronuts en les jetant dans le public. Il remange un bronuts et fait une tête bizarre. Il se tiens le ventre puis écarquille les yeux. Il met ses mains sur ses fesses et regagne la cabine doucement, les fesses serrées... Aaron : « Et le dernier que j’ai oublié. Merci Zeb de me l’avoir dit. Le gringo de la fédé. Le mariachi qui se trimbale une bombastic comme Zézé. Et mec tu l’as loue combien par show car sans elle on s’en battrai les … de toi. » Truth sort de la cabine avec un chapeau de mariachi et une trompette. Il joue un air de musique aux sonorités mexicaines et est rejoint par de réels mariachis qui sortent à leur tour de la cabine. Truth lâche donc la trompette et danse avec Zeb au rythme de la musique. Aaron reprend la parole dans le même temps alors que ceux ci continuent... Aaron : « Quand à moi c’est simple je vais vous montrer comment je vais gagner. Je vais chercher une échelle puis je vais placer cette échelle correctement, puis je grimpe les marches une à une et une fois en haut je décroche la mallette et la cloche sonnera et mon thème retentira et on arrosera ma victoire avec du bubbly. »

Aaron fait tout ce qu’il dit en parlant. Il commence à descendre de l’échelle avec la mallette quand le thème d’Andrade retentit. Le mexicain débarque sous une grosse pop de la foule accompagné de Zelina Vega. Les deux partenaires s’avancent vers le bas de la rampe, Andrade avec un micro à la main et l’air plutôt frustré. Andrade : "Tu sais Aaron.. fut un temps où je te respectais. C’est vrai. Tu as battu les plus grand, comme Samoa Joe ou encore Otis et tu es devenu l’E-WWEF champion. Et regarde toi maintenant, entrain de recourir à des jeux débiles avec R-Truth et Zeb.." Une fois en bas de la rampe, Andrade passe le micro à Zelina qui semble plutôt énervée, elle. Zelina : "Vos conneries ont trop durées ! Comment pouvez même être crédible pour Money In The Bank, surtout toi qui y participe Aaron. Mais dans tout les cas, continuez de vous moquer de chaque participant, continuer de vous sentir supérieur car tout le monde le sait, à MITB, ce sera El Idolo Andrade Cien Almas qui remportera la mallette." Andrade et Zelina hoche la tête tandis que le public semble d’accord avec ces propos. Les deux s’avancent désormais dans le ring où Andrade reprend le micro et regarde de haut en bas les 3 hommes. Andrade : "Profite bien de monter cette échelle maintenant. Parce qu’à Money In The Bank, tu ne gravira aucun échelon.." Aaron sourit, prend un petit moment et monte le micro vers sa bouche, pour feinter une réponse mais met finalement une énorme golden à Andrade qui fait donc un demi tour sur lui même. Aaron l'attrape en German Suplex qui lui porte ! Alors qu'Andrade roule jusqu'au coin du ring, Truth et Zeb ressortent de la cabine, avec des casques sur les oreilles. Zeb tiens deux chaises pliantes et Truth déplie une table de camping dans le coin. Les deux s'y assoient alors qu'Andrade se jette sur Aaron, la bagarre reprend et Truth et Colter commentent l'action en se donnant a 100%, ne cachant pas leur penchant pour l'ancien champion de la EWWEF. Le mexicain envoie Aaron dans le coin pour continuer son assaut de coup de poings mais ce dernier le repousse et le plaque au sol pour, à son tour, lui mettre plusieurs droites. Zelina tente d’encourager Andrade en dehors du ring en tapant sur le tablier. Andrade arrive à se relever et pousse Aaron contre la cabine qui manque de tomber avant de lui porter un Superkick mais Aaron esquive et Almas se prend le pied dans la cabine. Andrade se tient le genou tandis qu’Aaron lui porte un coup d’avant bras magistral. L’ancien champion E-WWEF met Andrade en position de Powerbomb mais il contre et lui porte une Snap Suplex à travers la table de camping ! Andrade sort ensuite du ring tandis que R-Truth et Zeb s’approchent d’Aaron pour voir si il va bien. Andrade et Zelina remonte le haut de la rampe frustré et Almas fais signe à Aaron que ce n’est pas fini. Aaron le regarde de loin et les deux font un échange de regard avant de repartir en backstage.



 

On retrouve Bianca Belair et sa partenaire du soir Chelsea Green sur le ring qui attendent leurs adversaire donné par Lita ce soir. Le thème song « Spiteful » retentit dans l’arène et Alexa Bliss arrive sur le stage avec un petit sourire narquois affiché sur son visage, avant de venir faire son signe avec ses mains comme a son habitude, puis de dévaler la rampe en ignorant les fans. Elle monte les escaliers au bord du ring avant de se cambrer pour passer entre la première et la deuxième cordes, avant de venir mettre son pied sur la première corde et de se pencher en avant en faisant un clin d’œil puis attend patiemment sa partenaire du soir. Le thème song de Charlotte Flair retentit et celle-ci arrive sur le stage et vient écarter les bras telle une reine acclamée alors que retentit dans l’arène « WOOOOOOOOOO » avant de tourner sur elle-même et prendre ensuite son long peignoir sur les côtés et viens descendre la rampe afin de rejoindre le tablier du ring. Puis elle jette un regard sur l’arbitre qui vient s’asseoir sur la corde pour laisser passer Charlotte. Celle-ci vient au milieu du ring et écarte ses bras sous le regard d’Alexa qui roule des yeux.

Main Event : Tag Team Match

Charlotte Flair & Alexa Bliss vs Bianca Belair & Chelsea Green Chelsea se met dans le coin alors que Bianca se met en place pour le début du match mais petit on dirait qu’un petit souci se crée entre The Goddess et The Queen, toutes les deux veulent débuter ce match. Alors que la cloche retentit, les deux jeunes femmes sont toujours dans le coin en face à face à se chamailler sur qui commencera la rencontre mais Bianca Belair vient frapper Charlotte Flair en l’envoyant dans le coin, on dirait que The EST Of EWWEF a choisit pour elles… Bliss vient se mettre dans le coin hors du ring et attend alors que Bianca envoie Charlotte dans l’autre coin mais celle-ci inverse et envoie Belair dans le coin à sa place. Charlotte fonce sur Bianca pour lui faire une Leaping Corner Clothesline ce qui coupe le souffle à Belair qui parcourt un peu le ring et ce retrouve dans les cordes vers The Goddess qui vient tenir les bras de Belair alors que Charlotte arrive pour lui mettre une atémi en criant « WOOOOOOO » Mais Bliss en a marre et lâche Belair puis vient faire le tag sur Charlotte. Alexa sourit en coin en rentrant dans le ring et vient prendre Bianca mais celle-ci la repousse, ayant eu le temps de reprendre son souffle. Alexa vient vers Bianca mais celle-ci lui fait un Spinebuster qui met Bliss au sol et tente le tombé, mais Bliss se dégage avant le compte de deux. Belair relève Bliss et l’emmène dans son coin pour faire le tag avec Chelsea qui rentre a son tour. Chelsea vient donner un coup de pied dans l’abdomen de Bliss avant de prendre sa tête et de vouloir enchaîner avec un Running Bulldog, mais Bliss contre la prise et viens pousser Chelsea et la faire tomber au sol sur les fesses avant de venir se projeter dans les cordes juste en face et d’enchaîner avec un Running Dropkick dans le visage de Chelsea Green. Alexa tente le tombé 1..2… mais Chelsea Green se dégage. Bliss voit Chelsea ramper vers l’autre côté du ring pour rejoindre sa partenaire, mais celle-ci fait non du doigt et vient prendre Chelsea par les cheveux et l’envoyer tête la première au sol avant de venir tenir les cordes avec ses mains et mettre un pied sur sa tête pour faire un Multiple Stomps, mais Charlotte Flair vient faire le tag sur Bliss, ayant marre d’attendre son tour, ce qui énerve Bliss, qui sort alors du ring alors que Charlotte entre a nouveau. Charlotte fait signe à Bliss d’aller gentiment se ranger dans le coin, puis elle soulève Chelsea Green avec une German Suplex tout en regardant Bliss, avant de faire un saut carpé face à sa partenaire du soir et lui crier « Wooo » en écartant les bras. Lorsque la Queen se retourne, Chelsea Green tente une Clothesline, mais elle est contrée en STO Backbreaker de la part de Charlotte. Elle monte sur la troisième cordes et tente un Moonsault, mais celui-ci est évité par Chelsea Green. Elle va faire le tag avec Bianca Belair. Bianca utilise sa couette pour frapper Charlotte. Dans son coin, Bliss grimace pour sa coéquipier tout en rigolant. Belair veut faire son Reverse Powerbomb, mais Charlotte contre avec des coups de coudes. Elle s’apprête à faire son Natural Selection, mais c’est évité par Belair qui fait reculer Charlotte avec un Headbutt. Bianca se projette dans les cordes et Big Boot de Charlotte qui stoppe la course de Belair. Charlotte place son pied sur sa natte pour éviter qu’elle se relève et place son Natural Selection. Elle ne fait pas le tombé et la tire près de son coin pour faire son Figure Four Leglock, Bianca est sur le point de taper. Charlotte est à portée de Bliss, celle-ci lui vole le tag et monte sur coin et Twisted Bliss ! L’impact fait casser la soumission. Bliss couvre Bianca : 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueurs : Alexa Bliss & Charlotte Flair

L’arbitre viens lever la main d’Alexa et cherche du regard Charlotte mais la trouve pas et hausse les épaules en venant sourire en coin mais Charlotte Flair attaque Alexa Bliss. la Queen est furieuse de la fin du match, elle lui place un gros Big Boot pour la faire tombé au sol. Elle relève Alexa Bliss par les cheveux en l’insultant et Natural Selection ! Charlotte repart en écartant les bras et en criant à Bliss qu’elle est terminée et que ce dimanche, la Queen va devenir Miss Money in The Bank.



 

Alors que le show est censé se finir, nous revoyons désormais Otis dans sa loge toujours assis au même endroit devant son miroir tandis qu'une télé est allumé avec RAW diffusé. Quelqu'un toque à sa porte, et Otis va ouvrir, nous voyons Samoa Joe devant le E-WWEF Champion ! Ce dernier lui dit :

"Bonjour Otis...j'ai un cadeau pour toi, le voilà." Joe lui donne le cadeau emballé, Otis lui répond : "Bonjour, et merci...c'est quoi ?" Joe lui dit : "Oh tu verras par toi-même, je dois m'en aller." Otis répond alors à Joe : "Pas de problème, à plus tard !" Samoa Joe s'éclipse, et Otis prend le cadeau. Il ferme la porte de sa loge, puis il ouvre le cadeau donné par Joe. Il découvre une relique qui ressemble à...l'hôpital abandonné où Otis a eu ses voix. Celui-ci est pantois, il touche l'objet et une grosse fumée noire se déclenche, le champion recule puis tourne le dos à la caméra… la fumée a l'air de vouloir rentrer dans Otis assez étrangement, ce dernier se tient la tête, et il se retourne, il a des yeux noirs. Il est beaucoup plus sombre d'un coup, il dit alors :

"On a attendu ça si longtemps...vous revoilà." Le show se finit alors sur une image d’un Otis particulièrement effrayant.



61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page