top of page

E-WWEF RAW Résultats #55 x 08/06/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


On retrouve Alexa Bliss au centre du ring assise dans son fauteuil en train de boire son café puis celle-ci le pose sur la table en affichant un sourire aux lèvres et prend son micro à la place pour prendre la parole.

Alexa : « Mesdames et Messieurs bienvenue a ‘’A Moment Of Bliss ‘’ ! Ce soir nous aurons une invité très spécial car il s’agit nul autre que The RAW Women’s Champion, Sarah Logan ! »


La championne arrive avec sa ceinture sur l’épaule, elle affiche un sourire fier lorsqu’elle tape dans la main des fans et elle finit s’asseoir près d’Alexa.

Alexa fait mine de bien accueillir Sarah puis reprend ses notes en main et invite Sarah à s’installer sur le deuxième fauteuil avant de prendre la parole a nouveau.


Alexa : « Bienvenue Sarah et félicitation pour ta victoire à Money In The Bank sur cette petite incapable de Ruby Riott ». Elle met sa main devant sa bouche pour cacher ses murmures. « Tu mérite bien plus le titre que cette petite voleuse si tu veux mon avis. » Avant de rire un bon coup et reprendre : « Je vois que tu n’as perdu la main depuis notre dernière rencontre alors voici ma première question et je vais être directe ma petite Sarah, qui sera ta prochaine challengeuse pour ton titre ? » Regardant le titre avant de regarder Sarah et sourire simplement.

Sarah : Déjà je ne te permets pas de t’adresser à moi comme ça. Il n’y a rien de « petit » chez moi je suis bien claire ? En tant que championne je me dois d’être respectée par mes adversaires. De plus, tu devrais mettre du respect sur le nom de la femme qui t’a vaincu car tu n’es pas en position de te moquer. Pour répondre à ta question, je me fiche de qui sera ma challengeuse tant qu’elle sait se battre sur le ring et que notre affrontement me permet d’être bien vu des Valkyries.

Alexa : Je ne suis pas en position pour me moquer? Dois-je te rappeler qui suis-je? Je suis Alexa Bliss, la déesse de cette fédération. Ruby ne m’a pas vaincue, la preuve je suis toujours là. Elle sait très bien que si elle devrait faire face une nouvelle fois à moi, les choses seraient bien différentes.


Alexa regarde Sarah puis se lève et viens se placer devant elle avant de regarder le titre puis regarde la championne et prendre la parole en souriant en coin.


Alexa : Ne cherche plus… Si tu cherche une adversaire a ta taille, tu la devant toi ! The Goddess ta déjà battu et elle pourra encore refaire cette exploit, Ruby Riott n’était qu’un simple amusement comparée a toi… Tu veux être bien vu par tes sois disant Valkyries…. Alors affronte celle que tu n’as jamais battu si tu veux un affrontement digne de ce nom puis oublie ta stupide amie, enfile ton armure et fait face à la déesse de ce royaume.

Sarah : Je ne m’attendais pas à ce que tu dises quelque chose d’aussi intéressant. Pour une fois je suis totalement d’accord avec toi, je dois prouver à tout le monde que j’ai progressé que je me bats depuis plusieurs mois pour être la femme la plus forte de ce roster. Alexa j’accepte ton défi et je vais faire ce que j’aurais dû faire la première fois qu’on s’est croisée sur le ring, te faire taire !


Sarah se lève et fait face à Alexa puis lève son titre bien haut quand une musique retentit dans l’arène. Ruby Riott arrive vers les deux femmes micro à la main.

Ruby : Excusez-moi vous deux !


Ruby monte sur le ring, elle regarde Sarah puis Alexa et de nouveau Sarah.

Ruby : Sarah bravo à toi de m’avoir battue mais j’ai le droit à mon rematch alors je veux mon rematch au prochain pay per view contre toi Sarah. Je veux de nouveau cette ceinture sur mes hanches même si elle te va bien, elle est pour moi !


Sarah arbore un grand sourire sur son visage. Elle rapproche le micro de son visage et crie :


Sarah : Battons-nous !


Elle assène un gros Headbutt à Alexa et mets un coups d’avant bras sur Ruby. Elle veut poursuivre le combat mais ses deux adversaires sortent du ring et la regardent sur le ring. Sarah reprend son micro à terre.


Sarah : Je vous veux toutes les deux dans le ring contre moi !


La musique de Lita retentit et elle arrive sur le haut de la rampe. Elle demande aux femmes présentes de se calmer et annonce finalement que dans les semaines à venir, Sarah va affronter les deux femmes et suivant le résultat de ces matchs nous découvrirons qui affrontera la championne lors de Dawn Fight !


 

"Brutality" résonne dans l'arène Rhéa et Dana débarque sous une huée de la foule. Les 2 femmes arrivent sur le ring, elles portent des gilets noirs qui sont fermés et cachent leurs t-shirt. Dana demande des micros elle en prend un et en donne un àRhéa. Dana commence par prendre la parole.

Dana : "La semaine dernière on a réglé son compte à Mia Yim et vous savez quoi ? On en a fait des t-shirts avec notre nom de team."


Les 2 femmes enlèvent leurs vestes dévoilant leurs t-shirt sur lequel on y voit une caricature de MiaYim se faisant maltraité par les 2 femmes ainsi qu'une phrase : "The Blond'ass kick ass". Dana continue.


Dana : "Et ouais on est les Blond'ass et on vous botte le cul."


Rhéa prend à son tour la parole.


Rhéa : "C'est bon Dana je pense qu'ils ont compris. Ils ne sont pas tous totalement débiles. Enfin peut être pas ce nerd."

Rhéa montre un fan boutonneux avec un t-shirt de MiaYim. Rhéa continue.


Rhéa : "Sérieusement qui achète des choses MiaYim, on en a rien a fou..."


"Number One" retentit dans l'arène et MiaYim arrive sous une pop du public. Elle arrive avec une minerve et une chaise. Dana reçoit directement un coup de chaise dans l'abdomen et Mia jette la chaise sur Rhéa qui sort du ring, MiaYim continue de s'acharner sur Dana et utilise maintenant sa minerve pour étranglerDanaBrooke.

Des arbitres viennent libérer Dana et AdamPearce annonce que le match que nous aurions dû avoir la semaine dernière aura lieu ce soir et sera un match simple. Rhéa pète un câble suite aux mots de Pearce tandis que Mia est souriante et confiante dans le ring.


 

Le show continue, et nous retrouvons Renee Young dans l’espace d’interview. Elle prend la parole


“Veuillez accueillir mes invités de ce soir, les American Alpha !”


Chad Gable et Jason Jordan entrent dans le champ de la caméra. Ils saluent Renee, et celle-ci les interroge :


Renee : “Bonjour, merci de m’avoir rejoint ce soir. La semaine dernière, vous avez fait votre retour apès un mois d’absence. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi avoir pris un mois loin des rings, et pourquoi être revenu la semaine dernière ?”


C’est Jason qui prend la parole pour répondre.


Jason : “J’aimerai vous rectifier cher Renee, nous n’étions pas loin des rings. Vous savez, quand on a pris cette pause, on en était à notre seconde défaite d’affilé en Pay Per View face aux Hybrid. Alors, moi et Chad, après notre défaite, on s’est assis, et on a réfléchi. Qu’est ce que nous devions faire ? Retenter encore et encore de regagner nos titres, ou prendre une pause le temps de nous réentrainer, pour pouvoir revenir plus fort ?”


Chad prend alors la parole.


Chad : “Mais pendant qu’on s’entraînait, on a vu la division changer. On a vu les titres partir à Smackdown, tandis que de nouvelles équipes se formaient. Alors, en voyant la division tag se réveiller, on a décidé que c’était le moment, qu’on était prêt à revenir dans cette division. Et la semaine dernière n’était qu’un début.”


Renee rebondit :


Renee : “D’ailleurs, quels sont maintenant vos objectifs pour le futur ?”


Chad répond une nouvelle fois :


Chad : “Notre objectif ? Comme toujours, faire plaisir aux fans, et leur donner des matchs de qualités. Mais j’imagine que ce n’est pas ce dont vous parliez. Vous voulez savoir si l’on veut récupérer nos titres des mains du Claymore Express. Bien évidemment que c’est un de nos objectifs.”


Chad se tourne alors vers la caméra, et dit :


Chad : “Drew, Pete, j’espère que vous nous écoutez. Je peux vous…”


Pendant que Chad parle, on peut voir deux silhouettes massives, plus que celle de Drew et Dunne, apparaître derrière lui. Il n’a pas le temps d’ajouter un mot que les deux hommes se jettent sur lui. Jordan tente de le défendre, mais se retrouve rapidement lui aussi au sol face aux deux hommes. Les hommes lèvent la tête, et on voit que ce sont Akam et Rezar, revenu dans leur style des Author of Pain. Akam prend le micro qu’avait Gable, et dit :


Gable : “On se souvient encore de l’humiliation que vous nous avez infligé, et vous allez payer pour ça. On a plus Miro sur notre dos pour nous ralentir, et on pourra enfin prouver que nous sommes la meilleure équipe de ce roster. Et ça passera par vous détruire vous, et tous les autres.”


Akam lâche le micro, puis les deux hommes relèvent les American Alpha et leur portent leur Super Collider à chacun d’entre eux. Ils quittent ensuite l’espace d’interview, et la caméra se coupe.



 

Seth Rollins se balade avec un t-shirt du SHIELD. Il est interpellé par 2 personnes, c'est Jamie Noble et Joey Mercury de la J&J security. Jamie demande à Seth.

Jamie :" Bah alors Seth pourquoi tu nous a pas prévenue la semaine dernière pour Roman et Dean."

Joey :"C'est vrai ça tu aurais pu nous prévenir on aurait pu faire quelques choses on est tes amis, tes protecteurs."

Seth fait une petite grimace en se pinçant la lèvre inférieure et fini par dire.

Seth :"Ah oui c'est vrai c'est j'ai complètement oublié. D'ailleurs vous étiez où pendant le Money in the bank ? Hein ? Vous étiez sensé m'aider à décrocher cette stupide malette."

Jamie :"Mais enfin Seth tu étais là tu as bien vu qu'on a était mis hors d'état de nuire."

Joey :" C'est vrai il a raison Seth y'a les images sur le network tu pourras les voir et…"

Seth :" ASSEZ ! Fermez la j'ai une autre annonce a vous faire et mes 2 frères d'armes ne sont pas encore au courant vous voulez la connaître ?"

La J&J security acquiesce. Seth reprend.

Seth :"Approchez les affreux. VOUS ÊTES VIRÉS."

A peine les mots de Seth Rollins finit Roman Reigns et Dean Ambrose débarquent pour attaquer la J&J security. Le SHIELD part en laissant les 2 hommes à terre dans les couloirs de l'arène.


 

On retrouve Scarlett qui marche en backstage, toujours avec sa mallette dans la main. Elle échange des regards avec les superstars qu'elle croise, jusqu'à trouver un micro dont elle se saisit puis tout en marchant elle commence à parler : « Bah alors les petites filles se cachent,vous êtes terrorisées peut être ? Qui pourrait avoir le courage de stopper Madame Money In The Bank ? Oh l'ancienne championne , ou es-tu Ruby ? Caché derrière la guerrière du Valhalla probablement. Tu as osé te prétendre championne, laisse moi rire, ton règne était le moins intéressant de l'histoire du catch professionnelle, j'aurais aimé avoir cette mallette pour t'humilier en public et avoir mon heure de gloire. Et toi Sarah, tu viens me stopper? Bien sur que non, tu te surnomme guerrière mais t'es autant guerrière que mon neveu est militaire sur Call of Duty. Je viens prendre le contrôle de ton show et tu disparais, bravo quelle courage tu as. Mais peut être que l'accidenté va arriver, c'est vrai tu étais dans le match Toni alors viens te faire acclamer par le public en contrant les plans de la grande méchante. »


Bordeaux regarde la caméra, hausse les épaules en s’arrêtant devant une loge : « Tant pis pour toi, random catcheuse personne me stoppe,tu souffres »


Bordeaux ouvre la porte avant un grand coup de pied et arrive dans la loge de Chelsea Green à qui elle met un grand coup de mallette avant de lui porter un Brainbuster sur le sol. Lita arrive en courant pour stopper Scarlett.


Lita : Scarlett que fais-tu ici tu es dans mon show je suis de retour et te laisserais pas faire n'importe quoi ici tu veux quoi ici un match ? Hein ? C'est ça ? Alors regarde moi Bordeaux maintenant ! Tu es dans mon show ici c'est moi qui décide encore !


Scarlett se met face à Lita et rit « tais-toi , ici c'est ton show vraiment ? Alors explique moi comment tu le gères? Je me ballade sans soucis en insultant tes catcheuses et je peux même en détruire une, personne ne réagit. Lita tu ne contrôle rien n'y personne et tu n'as aucune emprise sur moi »


Lita :Tu ris là ? Tu sais quoi je vais te donner un match la semaine prochaine et tu seras ton adversaire que la semaine prochaine alors je te préviens maintenant que si je te vois de nouveau ici j'irais voir ta général manageuse d'accord et on vas te virer d'ici !


Scarlett se colle à reculer légèrement et dit : « Tu ne peux pas virer la plus grosse star de la compagnie, alors garde ta salive pour plus tard tu risque d'en avoir besoin. Quand à la semaine prochaine, je serais là et je prouverais que Scarlett n'a aucune concurrence et je continuerais d'étendre l'influence de Beauty and Bloods dans cette fédération » Bordeaux se retourne et part vers la sortie de l’arène .


 

L'écran géant s'allume et le générique de la Firefly Fun House retentit. Bray Wyatt apparaît à la caméra. Il a un bandage sur la tête, une sorte d'attèle au nez et au bras. Il a aussi des lunettes noires. Il fait un petit coucou et prend la parole faiblement : «Bonsoir mes lucioles. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas en très grande forme mais en tant que champion, il faut que je sois présent. Mardi dernier ... Tss pour une fois que j'avais décider de sortir d'ici ...Je me suis fait sauvagement attaqué par le Shield.» Rambling Rabbit apparaît et dit : «Oh mec, c'est vraiment pas de chance ça ! Il va t'en falloir du courage pour les battre. Dommage que tu n'ai plus la Wyatt Family pour rivaliser avec eux. C'est compliqué un trois contre un ...» Le champion réfléchit au propos de Rambling Rabbit, baisse la tête puis répond : «La Wyatt Family ne se reformera plus ... Mais, nous ne sommes pas seul, nous sommes très persuasifs lorsque nous souhaitons quelques choses. Tu as raison, ce sera bien trop difficile d'affronter les trois c'est pour cela que j'ai apporté un petit souvenir de cette hôpital psychiatrique ...» Une petite mélodie se fait entendre et Bray retire ses lunettes, son bandage et l’atèle de son nez et son bras. Le décor s'assombrit et lorsque Wyatt relève la tête, il a les yeux du Fiend et dit d'une voix démoniaque : «Comme vous ne m'avez pas laisser le choix, je ferais de même ... LET ME IN !» La vidéo se coupe soudainement.



 

Rhéa Ripley est la première a faire son entrée, elle se met dans un coin du ring et attends Mia Yim. Mia Yim fait entre sous une pop du public, elle se dépêche et cours vers le ring pour faire face à Rhéa. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter.


Match 1 Singles match :

Mia Yim vs Rhea Ripley


Les 2 femmes ont à peine de se rentrer dedans que DanaBrooke arrive en chaise roulante et dévale la rampe, elle finit sa course dans l'escalier du côté de Mia qui est déconcentré par le raffut. Yim n'a pas vu Rhéa derrière elle qui arrive avec un big boot et enchaîne directement avec un Riptide, mais Rhéa ne veux pas en finir aussi vite donc elle relève Mia et lui refait un Riptide. Cette fois-ci elle fait le tombé, 1.2.3


Vainqueur : Rhea Ripley


Victoire de Rhéa Ripley qui sort célébrer avec Dana qui marche a nouveau.


 

Les premières notes de "I Am The Fire", le thème de Charly Caruso, retentit et la nouvelle catcheuse-intervieweuse arrive sous les applaudissements de la foule, ceinture 24/7 sur l'épaule. Et malgré sa défaite de la semaine précédente, elle semble heureuse d'être là. Elle prend un micro, avant de prendre la parole :

Charly Caruso : "Bonsoir Monday Night RAW !!!"


La foule l'acclame. Elle reprend : Charly Caruso : "Ah ! J'ai toujours rêvé de faire ça ! Héhé. Bon, si je suis ici, c'est pour vous parler un peu… Je ne vais pas me trouver d'excuse. Le match contre Mickie James … C'était attendu par plein de monde, et je suis navrée si je vous ai déçu. Mais Mickie avait clairement l'avantage, elle est très forte. C'est déjà un privilège incroyable d'avoir pu monter sur le ring avec elle et aussi vite. Vous savez, je me suis lancé dans cette incroyable aventure, ce défi un peu fou de devenir en quelque sorte une catcheuse, il y a à peine quelque mois. J'étais alors au plus mal, sans rien laisser paraître dans les shows, alors que l'une des personnes à qui je tiens le plus ici s'était égaré en chemin et ne voulait pas le voir, allant jusqu'à me tourner le dos. A cette époque, je l'ai presque vécu comme, disons… une trahison… Mais c'est alors qu'un nouvel ami m'a tiré vers le haut, me lançant ce fameux défi. Et je n'ai alors plus abandonné. J'ai travaillé dure pour me sortir les pensées sombres qui me hantaient, le catch devenant alors un véritable exutoire." Charly marque une pause… Puis elle reprend :

Charly Caruso : "La suite vous la connaissez. Et j'avoue avoir été surpris de la vitesse à laquelle les choses sont arrivées. Merci pour tout Lance, d'ailleurs. Mais donc, cet objectif est réalisé maintenant, non ? Alors 'What Next?' vous pouvez vous demander… Et bien, je ne compte pas m'arrêter là. Vous savez… pendant ce temps, ce fameux être cher est revenu sur le droit chemin, si on peut dire… Il est redevenu celui que je connaissais… Lui causant pas mal de problèmes. Et j'ai essayé de l'aider à Money In The Bank… sans grand succès… Et il...a décidé d'en prendre prendre toute la responsabilité. Alors je ne veux plus être celle que l'on doit protéger, ni plus être un poids pour les autres. Voilà pourquoi je vais continuer à me battre ! Pour tous ceux à qui je tiens !... Et Sami… ne t'en fais pas… je te -" Et un thème redouté retentit dans l'arène, suivi directement des huées de la foule. The Viper s'avance au son de "Voices", abordant un sourire carnassier et faisant traîner une chaise derrière lui. Il monte dans le ring face à Charly. Il lui jette un regard hautain au possible, alors que celle-ci semble sur ses gardes. Randy Orton prend la parole :

Randy Orton : "Que de belles paroles Charly ! Alors comme ça, tu te dis prêt à te battre pour tes êtres chers, hein ? Pfff... C'est si pathétique que ça en devient presque drôle. Et tu parles de Sami ... Tu devrais penser à toi un peu, non ? D'ailleurs, il est ou ton prince charmant, mh ? Il se planque comme le véritable lâche qu'il est. Et tu prétends vouloir le sauver. Mais qui va te sauver toi ? Je n'ai vraiment rien contre toi, tu sais. Par contre, tu devrais te méfier : j'ai fait la promesse à Sami de tout détruire ce qui lui était cher... Et tu t'es dressée déjà une fois face à moi. Je prend presque ça comme une déclaration de guerre... D'ailleurs, tu te souviens des coups de chaise, mh ? Je pourrais recommencer si vraiment tu tiens à protéger tes amis comme tu le dis... D'ailleurs, la chaise, elle, s'en souvient encore. Regarde !" Il lève la chaise qu'il tenait. L'objet est déformé par les coups portés avec. Il reprend : Randy Orton : "Mais tu sais quoi ? Je ne tiens pas à te frapper gratuitement comme ça. Pour quoi je vais passer après moi ? Hahaaha ! Ton copain est planqué je ne sais pas trop où ... et j'ai envie d'être là pour l'écraser quand il osera à nouveau se pointer. Alors magnanime, je te laisse un avantage. Le premier coup. Allez ! Venge-toi ! Tu en meurs d'envie."

Il tend la chaise à Charly, mais celle-ci reste sur ses gardes et refuse de la tête. Randy hausse les épaules, avec un petit sourire en coin. "Dommage, j'aurais essayé".

Il laisse alors la chaise tomber sur le sol, et se retourne, faisant mine de s'en aller. NON ! RKO ! Randy vient de porter un RKO sur Charly en plein sur la chaise. Il rampe au sol et vient murmurer des choses à l'oreille de Charly avant de quitter le ring, toujours avec son regard effrayant. Il remonte la rampe lentement sous les huées et les chants "We want Sami ! We Want Sami ! We Want Sami !"…

Mais cette demande semble vaine. Orton arrive en haut de la rampe, et se retourne une dernière fois avant de faire sa pose puis de rentrer dans les backstages, laissant une nouvelle fois la foule sous le choc.



 

Nous sommes en coulisses et on voit Aaron, Zeb et Truth qui sont habillés et maquiller en militaire. Ils arrivent devant une porte et Aaron demande à Zeb d’ouvrir et à Truth de vérifier si la voie est libre. Zeb ouvre et Truth cri en demandant si quelqu’un est présent dans la salle. Aaron met une baffe derrière la tête à Truth en lui disant d’être discret. Ils entrent et regarde de partout avec leur lampe jusqu’au moment où Truth allume.

Aaron : Pourquoi tu allumes ? On avait dit qu’il fallait qu’on reste discret. Ce n’est pas n’importe quel endroit ici je te rappelle. La Firefly Fun House est truffer de piège farfelu.

R-Truth : Tu dis qu’il faut rester discret mais tu hurles de puis tout à l’heure donc le moins discret c’est toi Aaron.

Aaron retourne dans ses recherches et tombe sur un objet bizarre quand soudain la lumière s’éteint. Aaron commence à stresser et on entend les rires de Bray Wyatt qui sont de plus en plus fort et d’un coup on aperçoit une partie d’un visage derrière Aaron qui lui dit « Let me him !! ». Aaron cri de peur et sort de la Firefly fun house en courant et laisse Zeb et Truth dans la Firefly fun house et les lumières se rallument et ils se retrouvent nez à nez avec Abby the witch qui leur dit bonsoir. Truth et zeb partent en courant de la Firefly fun house.


 

Sarah Logan est dans les backstages entrain de se balader quand elle fait la rencontre de Tessa Blanchard qui la bouscule d’un coup d’épaule. Celle-ci prend la parole :


Tessa Blanchard : J’ai vu votre petit échange en début de show avec Alexa puis Ruby. De ce que j’ai entendu moi aussi je dois avoir une chance au titre dans un match car je t’ai battu il y a quelques semaines. Je t’ai donné un des plus gros combats que tu aies eu dans notre fédération.


Sarah Logan : Hum... Toi et moi dans le ring ce soir, si tu me bats je parlerais à Lita pour t’ajouter au match de Dawn Fight ça te va ? J’espère que tu encaisses toujours aussi bien j’ai envie de me défouler.


Tessa Blanchard : Tu le verras dans le ring plus tard.


Les deux se défient du regard mais finissent par s’échanger une poignée de main.


 

Un enregistrement se lance. On peut voir qu'il se passe la veille du show. Nous voyons Edge dans son bureau, alors que quelqu'un entre. Il s'agit de Ricochet. Le jeune homme s'installe, et prend la parole : Ricochet : "Bonjour cher GM, comment all..." Edge l'interrompt : Edge : "Trève de politesses, je ne suis pas là pour ça. J'ai déjà reçu Ciampa plus tôt pour parler du même sujet..." Ricochet grimace quand Edge dit ce nom, montrant sa haine pour Tommaso. Edge continue : Edge : "La semaine dernière, vous avez mis une sacrée pagaille, à un tel point qu'on a dû envoyer la sécurité. Et ça, même si ça doit plaire à certaines personnes du public, ça ne me plaît pas. Donc, je t'annonce que demain soir, toi et Ciampa êtes bannis de l'arène." Ricochet tente de dire quelque chose, mais Edge ne lui en laisse pas le temps, car il dit : Edge : "Je n'ai rien à ajouter, et c'est dans ton intérêt que tu n'ajoutes rien non plus. Tu peux prendre des affaires dans ta loge si besoin." Ricochet tente une nouvelle fois de se justifier, mais la sécurité le raccompagne à l'extérieur du bureau. Le GM recommence à travailler, et l'enregistrement se coupe.


 

L'écran de l'arène s'allume et on peut y voir deux hommes se diriger vers le parking, il s'agit de Drew et Dunne quelqu'un arrive pour les interviewé mais Dunne le coupe en disant " c’est ignoble ici, on reviendra dans ce show secondaire plus tard." Les deux hommes montent dans une voiture et quittent l'arène.


 

No Way retentit et nous voyons Aaron, Zeb et R-Truth qui arrivent sur le ring en dansant. Aaron prend le micro.

Aaron : Bonsoir univers de la E-WWEF. J’espère que la soirée se passe bien. Pour nous elle est … agiter cette soirée après ce passage chez le fou mais on est encore là. Si je suis sur le ring ce soir c’est pour casher ma mallette … non je m’excuse mais c’est une blague mais rester attentif car cela peut arriver d’ici peu, hello monsieur l’Oréal ! Bon sinon je suis sur le ring pour une chose, j’ai une proposition à faire à mon ami Joe donc ramène toi bro et vient écouter ce que j’ai à te proposer. Joe arrive sur le ring tranquillement avec un micro puis rentre sur le ring. Joe prend son temps pour réfléchir, il regarde un instant la foule avant de finalement s’exprimer à nouveau. Joe : "Et bien.. c’est sûr que c’est une proposition alléchante.. mais tu l’as bien vu avec NXT rage, rien ne s’est déroulé comme il le fallait et puis R-Truth.. avec tout le respect que je dois à Truth, je ne suis pas sûr que ce trio soit la meilleure idée.. désolé Aaron mais.. je dois refuser.." La foule semble assez déçue de ce choix et Joe tend sa main à Aaron pour s’excuser, Aaron sert la main de Joe.

Aaron : Si tu as besoin de moi dans l'avenir sache que je suis là bro.

Aaron lâche le micro et part en coulisse la mine triste en laissant Zeb et Truth sur le ring avec Joe. Aaron rentre en gorilla position et se fait directement attaquer par Andrade avec un coup de chaise dans le dos puis d'autre coup de chaise de la part de Zelina et d'Andrade. Truth qui a vu la scène sur le titantron part en courant pour aider Aaron mais se prend un coup de chaise de la part du mexicain en plein visage puis il continue de frapper violemment Truth qui se retrouve rapidement le visage en sang. Zeb qui est toujours dans le ring dit à Joe d'aller aider son ami au moins pour cette fois. Le public encourage Joe qui se décide à aller en gorilla position et fait fuir Andrade et Zelina qui viennent de faire un con chair to sur Truth. L'équipe médicale arrive et apporte les premier soin à Truth qui est inconscient pendant qu'Aaron se relève difficilement.

 

Nous suivons un homme avec une capuche devant une maison, il tient une batte à la main et marche d'un pas décidé, il s'avance et viens sonner à la porte. C'est Ricochet qui vient ouvrir et à peine la porte ouverte que l'homme enchaîne les coups de batte sur lui. L'homme en question enlève sa capuche et on peut deviner le visage de Tommaso Ciampa aux alentours d'un miroir, il prend une voix sinique en riant pendant que Ricochet essaye de s'éloigner en étant à terre Ciampa : Ricky ! Devine qui vient te rendre visite ! Ciampa fracasse chaque objet qu'il aperçoit dans la maison en riant comme un fou dans un asile, Ricochet s'était réfugié dans une pièce le temps de récupérer, Tommaso se dirige vers celle-ci. La porte à peine ouverte que de la fumée d'extincteur en sort et Ciampa tousse, Ricochet sort de la fumée en lui sautant dessus, les deux passent par dessus le canapé en le renversant, Ricochet assène quelques coups au visage du "Psycho Killer" avant que celui-ci ne se relève et retombe à genoux. Le High Flyer prend la batte et commence à vouloir frapper la tête de Ciampa, mais Tommaso lui porte un Low Blow, Ricochet tombe sous le coup et Tommaso en profite, il vient le prendre en Powerbomb et le passe à travers la table, puis le ramasse et le passe à travers la vitre de son salon. Ricochet tombe donc sur le chemin de la devanture de sa maison, la tête ensanglanté et K.O, il ne bouge plus. Ciampa sort et on entend les sirènes au loin arriver, il part alors en courant et la transmission prend fin.



 

"Live For The Moment", la musique de Matt Hardy raisonne dans l'arène et il débarque au sommet de la rampe. Il fait son signe et s'avance au ring, l'air content d'être là. Il monte ensuite sur le ring où il prend la parole : Matt : Après plusieurs semaines à chercher mon chemin, a chercher ma voie vers le ring, essuyant une défaite immérité aux mains du Fiend, finalement, après tout ce temps...je suis de retour à mon top, au meilleur de ma forme pour botter des culs, a quiconque viendra se mesurer à moi. Je sais qu'il a des tas de talents derrière ce rideau qui n'attendent qu'une opportunité de briller, et c'est maintenant. C'est ton heure.... Matt attend en regardant vers le stage, après de longues secondes, un décompte apparaît sur l'écran arrivé à 0 IT'S TIME y est écrit. La salle s'obscurcit et…



Karrion Kross arrive sur la scène et pointe Matt Hardy du doigt, Matt se baisse les yeux et voit un sablier posé a ses pieds. Les lumières reviennent mais Karrion n'est plus là. Laissant un Matt Hardy confus seul sur le ring.


 

Nous sommes à l'infirmerie et Aaron se fait examiner par les médecins. Zeb rentre.

Zeb :J'ai eu des nouvelles de Truth. Il est de nouveau conscient mais ne se souvient de rien. Ils doit passer des scanners dans la soirée pour voir si il y a des problèmes ou non.

Aaron : Merci pour les nouvelles. Ce connard de mexicain va le payer. Il a fait la plus grosse erreur de sa vie et il va rapidement le comprendre tu peux le croire.

Zeb : J'en doute pas une seconde. Mais d'abord soigne toi et après tu le démolis et je vais m'occuper de sa pute de manageuse comme ton faisait à l'époque.

Zeb sort un pistolet de sa poche.

Aaron : Eh oh !! Non Zeb !! Ne fait pas ça !!

Zeb : T'inquiète pas c'est juste un jouet celui là pour faire peur.

Zeb rigole et sort de l'infirmerie en laissant Aaron se faire soigner.


 

Match 2 Singles match :

Sarah Logan vs Tessa Blanchard


Les deux femmes se font face en se tournant autour puis commencent une prise de contact. Les deux ne lâchent rien et donnent tout ce qu’elles ont pour repoussés l’autre. C’est finalement SarahLogan qui prend le dessus en poussant Tessa jusqu’à un coin, l’arbitre intervient pour repousser Sarah mais Tessa en profitant pour mettre une grosse droite à son adversaire. Elle en profite pour réaliser un neckbreaker puis elle attrape le bras de son adversaire pour la relever et lui mettre une suplex. Tessa n’en a pas fini, elle relève son adversaire à nouveau pour placer un cutter mais Sarah la contre avec un backbreaker. Sarah profite que son adversaire est au sol pour s’élancer dans les cordes et mettre un knee drop dans le dos. Elle se positionne pour un camel clutch et après avoir mis une série de coup d’avant bras dans le dos de son adversaire, elle applique la soumission. Tessa se débat autant qu’elle le peut et réussir finalement à se retourner pour river les épaules de son adversaire pour un tombé. 1… 2… Dégagement de Sarah qui doit relâcher sa prise.


Sarah est la première à se relever, elle attend que son adversaire fasse de même pour lui mettre une grosse Lariat dans la nuque pour la recoucher au sol. Sarah pousse Tessa en dehors du ring et la rejoins. Sarah envoie son adversaire à plusieurs reprises dans les barricades puis réalise une German Suplex pile dans les escaliers. L’arbitre est à un décompte de 7 quand Sarah rentre dans le ring pour ressortir pour relancer le compte. Sarah récupère son adversaire puis l’envoie dans le ring et elle rentre elle aussi dans le ring. Elle tente le tombé 1… 2… Dégagement de Tessa Blanchard.


Après une dizaine de minutes d’un combat plutôt intense, Tessa semble souffrir au niveau du dos de plus en plus et SarahLogan commence à fatiguer. Alors que Sarah se prépare à réaliser une prise, Tessa la contre avec une série de gros coups d’avant suivi d’une suplex. Tessa semble reprendre le contrôle du match et elle se prépare à appliquer Buzzsaw DDT mais Sarah se débat et réussir à la faire passer au dessus d’elle. Tessa se relève vite mais Sarah l’accueille avec un gros headbutt qui la mets au sol. Sarah profite de son avantage pour relever son adversaire et lui infliger sa série de headbutt destructeur qui fait petit à petit mettre le genou à terre à Tessa. Sarah en profite pour réaliser sa double handed chokeslam puis tenter le tombé. 1… 2… 3 !


Vainqueur : Sarah Logan


La championne célèbre en mettant son titre bien en avant. Tessa se redresse difficilement et Sarah vient l’aider. Lorsqu’elle est debout, Sarah Logan mets deux grandes claques dans le dos de Tessa en rigolant puis lui tend sa main. Tessa refuse de la serrer et se détourne de la championne. Le visage de celle-ci change, elle la rattrape pour lui faire faire demi-tour puis lui assener un gros headbutt. La championne rentre finalement dans les backstages avec sa ceinture sur le dos.



 

Sierra ! Hotel ! India ! Echo ! Lima ! Delta ! SHIELD ! La musique retentit dans l'arène. Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose font leur tout en haut des gradins au milieu de la foule en délire. Ils regardent autour d'eux et commencent à descendre les marches. Ils arrivent sur le ring et prennent chacun un micro. Mais avant, l'écran géant s'allume pour repasser l'attaque du trio sur le champion de la E-WWEF. À la fin de la vidéo, Seth fait son petit rire machiavélique et dit : Seth : " Ah ah ah ah. Vous me pensiez fini et dépassé mais au moment où vous vous y attendiez le moins nous avons fait revenir le SHIELD. Vous êtes contents hein ? Eh bah sachez que j'en ai rien à faire, le SHIELD est revenu pour notre propre intérêt, notre propre business. La semaine dernière nous avons attaqués Bray qui célébrait son titre, Bray tu veux pas nous laisser tranquille ? Plus personne à peur de ton Fiend, cette compagnie mérite d'avoir un vrai champion pas un débile qui joue avec des marionnettes. Et puis Bray, maintenant, tu es seul, tout le monde t'a lâché, on en a marre de toi, tu es comme le petit cousin avec la morve au nez qui veut absolument qu'on joue avec lui enfermé dans son monde. Je gagnerais ce titre car je suis SETH FREAKING ROLLINS et tu ne représente rien à mes yeux et aux yeux du SHIELD." Seth finit et laisse la parole à son compère Dean Ambrose.

Dean Ambrose : Quoi ? Vous êtes pas contents de nous revoir c’est ça ? ... On en a rien a foutre. On a fait ce qu’on avait à faire et on le refera chaque fois que possible, chaque fois qu’on estimera que telle personne a manqué de respect ou ne rentre pas dans les règles qu’on apporte. Ici, c’est nous qui dirigeons désormais. Que vous le vouliez ou non, Seth Rollins, Dean Ambrose et Roman Reigns sont à nouveaux réunis. Le Shield est là... pour toi Bray. Oui, car on estime qu’après tant de talent, de travail et d’acharnement, Seth Rollins mérite d’avoir le E-WWEF Championship autour des hanches. Tu peux faire appel au Fiend, on est trois, et on ne reculera pas. On te fera la misère... jusqu’à tant qu’on estime qu’il est bon d’arrêter... Dean s’arrête de parler et laisse Roman Reigns prendre la parole. Il sourit aux dires de ses frères puis prend à son tour la parole : Roman : Esprit maléfique par-ci, démon par-là... soupirs ... La drogue c'est mal les mecs, putain comment vous faites pour passer le contrôle antidopage bordel ?


Le public rit.


Roman : Sérieux vous croyez vraiment que nous trois on a peur de ces pseudos délire qu'Hunter autorise ?»

Il marque une pause avant de reprendre.


Roman : On va commencer par détruire Bray Wyatt et sa marionnette The Fiend et puis après ... Vous verrez bien. Le mec que vous voyez là (montre Seth Rollins) il sera champion et quant à Dean et moi, Dunne et McIntyre, profitez des titres parce que une fois qu'on aura fini avec le présentateur des guignols de l'info, on s'occupera de vous. Believe That ! Roman lâche son micro en fixant la caméra. Ils font le signe du Shield et leur musique se lance sous une pop incroyable. Mais c'est de courte durée car toute les lumières de l'arène s'éteignent ainsi que la musique comme si il y avait une coupure de courant. Le public crie The Fiend mais lorsque les lumières se rallument un bruit sourd se fait entendre et Aleister Black en mode zombie comme dans l'hôpital psychiatrique est sur le ring face au Shield. À peine les lumières rallumées que Aleister inflige un Black Mass à Dean Ambrose puis les lumières s'éteignent de nouveau. Lorsque les lumières se rallument Dean est KO, Roman et Seth sont à ses côtés et regardent aux alentours. Aleister lui, a disparu. Le rire de Bray Wyatt résonne dans l'arène.



36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page