top of page

E-WWEF RAW Résultats #56 x 15/06/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Dernière mise à jour : 16 juin 2021



Le show commence, et la musique de la Firefly Fun House retentit, l'écran géant s'allume. Bray Wyatt apparaît à la caméra en meilleure santé que la semaine dernière. Il est en train de peindre. La ceinture est, quant à elle, sur une étagère.

«OH ! Heey mes petites lucioles vous êtes là ! Bonjour à tous !» Il fait de grands gestes pour saluer les fans tout en souriant. Il reprend ensuite la parole :

«Excusez-nous pour le désordre». La caméra fait rapidement le tour de la pièce et nous voyons que la pièce est bien rangée comme d'habitude.

«Oui, bon ça va pas la peine de montrer tout le bazar, hum hum, haha ! Bien ! Bon euh alors où en étions-nous ? Ah oui ! En ce moment, nous sommes d'humeur généreuse, j'aime beaucoup faire des cadeaux. La semaine dernière, nous avons fait un petit cadeau à Dean Ambrose. Mais nous pensons qu'il ne l'a pas beaucoup apprécié.» Il fait une mine triste comme les enfants puis reprend :

«Nous y avons mis tout notre cœur pourtant mais hélas cela n'a pas suffit. Nous essaierons de nous rattraper ... Ou peut-être offrir un cadeau à ses frères, peut-être qu'ils ont un peu plus de goût hihi.» Rambling Rabbit apparaît et dit :

«Hey mec qu'est-ce que tu comptes lui off-» mais Bray lui coupe la parole en disant :

«Chut ! Tu es trop pressé, soit patient comme eux ils sont patients.»

Rambling Rabbit n'a pas écouté et jette un œil sur la peinture de Bray : «Pouah qu'est-ce que tu es mauvais en dessin, c'est carrément incroyable mec hahaha.»

Bray regarde Rambling Rabbit en souriant et fait un geste de tête à Mercy The Buzzard et ce dernier attaque Rambling Rabbit jusqu'à le décapiter sous le regard hilare de Bray Wyatt. Il reprend ensuite la parole :

«Roman, Dean, Seth ... À bientôt mes amis. Let Me In !» La caméra se coupe après le générique de la Firefly Fun House.


 

Scarlett est dans le ring elle attend son adversaire. La musique de Shayna Baszler retentit et la Queen Of Spades s'avance vers le ring.



Match 1 : Singles Match

Scarlett Bordeaux vs Shayna Baszler Shayna fixe Scarlett avant que la cloche ne sonne avant de se jeter sur elle dès le début du match avec une Lou Thesz Press et d’enchaîner les coups sur le visage de la jolie blonde. La Queen Of Spades est debout et elle nargue Scarlett qui est sur le ring allongé en se tenant le visage. Baszler remet Bordeaux debout et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex. La gagnante du Money In The Bank est en grande difficulté sur ce début de match et Shayna en profite pour envoyer Scarlett dans les cordes et lui porter un Shoulder Block puis elle porte Bordeaux et lui porte une souplesse ventrale directement sur la troisième corde. Scarlett est debout sur l'apron et se tient aux cordes pour ne pas tomber, Shayna s'élance pour un spear mais elle est esquivée et atterrit durement sur le sol de l’arène. Bordeaux reste sur le tablier du ring pour reprendre ses esprits et elle sourit en voyant Shayna au sol qui commence a se relever. Scarlett saute de l'apron en Curb Stomp directement sur le crâne de son adversaire. Bordeaux est de retour dans le match et piétine la tête de sa rivale du soir. Scarlett remonte dans le ring pendant que l'arbitre poursuit son décompte mais à 9, Baszler remonte dans le ring. Scarlett tente le tombé en s’appuyant sur les cordes : 1… 2... L'arbitre stoppe le compte quand il se rend compte de la triche de la blonde ! Bordeaux en veut à l'arbitre de ne pas avoir fini le tombé, mais elle est surprise par un retour de son adversaire qui lui porte un violent coup de genou dans le dos qui propulse Scarlett au sol. La Queen Of Spades porte une Camel Clutch à son adversaire et Scarlett hurle de douleur dans le ring. Elle est sur le point de taper quand elle réussit a taper dans l’arrière des genoux de Shayna pour lui faire lâcher la prise. Même après la fin de la soumission, Bordeaux souffre et a beaucoup de mal à se relever. D'un coup, Baszler surgit à toute vitesse pour porter un coup de la corde à linge mais Madame Money In The Bank la surprend avec un Bordeaux Kiss qui couche la Queen Of Spades ! Scarlett se jette sur le corps de son adversaire pour faire le tombé : 1… 2… 3 ! Victoire de Scarlett Bordeaux.

Vainqueur : Scarlett Bordeaux


 

Nous sommes en coulisses et nous voyons Aaron Stevens et Zeb Colter qui marchent et qui s'arrêtent devant une porte. Zeb frappe et une voix leur dit d'entrée. Ils rentrent et aperçoivent Joe qui est sur son téléphone. Aaron se met devant Joe. Aaron : Merci pour la semaine dernière mec. Je t'en dois une maintenant. Joe : De rien. Des nouvelles de Truth ? Aaron : Oui je suis allé le voir aujourd'hui. Il va mieux que lundi dernier mais il est conscient qu'il va en avoir pour un moment avant de revenir sur un ring... Tu sais... La proposition que je t'ai faite la semaine dernière... Elle tient toujours et sache que tu peux te décider à n'importe quel moment... Joe ne répond pas et regarde Aaron. Aaron : Bon, je te laisse te préparer pour ce que tu as à faire ce soir hein. Quand à Zeb et moi, on va partir à la chasse aux Coati. Bonne soirée Joe. Les trois hommes se saluent et Aaron et Zeb partent pendant que Joe les regarde partir.


 

La musique des American Alpha retentit, et les deux hommes font leur entrée, chacun avec des bandages après l’attaque des Author of Pain de la semaine dernière. Ils montent dans le ring, chacun avec un micro dans la main. Ils regardent la foule, puis Chad prend la parole :

« La semaine dernière… La semaine dernière, les Author of Pain nous ont attaqué au milieu de notre interview. Vous pouvez voir d’ailleurs qu’ils ont laissé des traces d’ailleurs… Avec Jason, on a hésité à leur répondre. C’est vrai, y’a quelques mois, on les a détruit dans ce ring. Alors on s’est demandé l’intérêt de leur répondre... »


Jason Jordan continue :


« Mais on sait qu’on est plus les favoris, qu’on est plus considéré comme les meilleurs de cette brand. Alors on a réfléchi, et on a trouvé une proposition. Akam, Rezar, vous voulez prouver que vous êtes toujours une tag dont on devrait se méfier, et nous on a besoin de montrer qu’on est toujours capable d’être les meilleurs. Donc la proposition est simple. La semaine prochaine, American Alpha contre Author of Pain ! Alors, vous en dites quoi ? »

Jason jette son micro alors que la foule semble contente de cette annonce. La musique des Author of Pain retentit et… Paul Ellering, leur manager à NXT à l’époque, fait son entrée avec un micro. Il reste en haut de la rampe et dit simplement :

« Vous n’auriez pas dû nous défier. Vous auriez dû fuir. Mais non… Vous préférez vous battre… Alors très bien. Votre défi est accepté. Mais sachez juste que la prochaine fois que vous venez défier des monstres… Faites attention à ce qu’il ne soit pas dans votre dos. »

Akam et Rezar arrivent alors dans le dos des American Alpha avec des chaises ! Jason et Chad se retournent, mais trop tard ! Akam met un violent coup à Gable, tandis que Rezar s’occupe de Jordan. Les Author of Pain détruisent les American Alpha à coup de chaise, puis sont rejoins dans le ring par Paul Ellering. Le show part alors en coupure pub.


 

Tomasso Ciampa arrive sur le ring pour attendre son adversaire. La musique de Corbin retentit dans la foulée. La cloche sonne.


Match 2 : Singles Match

Tomasso Ciampa vs Corbin


Le combat débute avec Ciampa qui impose sa violence en envoyant de gros coup de poings et de pieds. Corbin tente de se défendre en mettant ses bras en opposition mais Ciampa est tellement enragé qu'il arrive tout de même à toucher son adversaire. Corbin est déjà sur ses genoux et Ciampa se recule et fonce sur Corbin pour lui mettre un coup de genou que Corbin contre. Corbin se relève vite et porte son End Of Days à Ciampa ! Il tente le tombé mais Tomasso se relève au compte de 2. Le combat perd un peu en intensité après ce début intense. Au bout de 6 minutes de combat , Ciampa met un coup de la corde à linge sur Corbin qui tombe puis il attend que Corbin se relève pour effectuer son Project Ciampa mais tout un coup, la musique de Ricochet retentit ! Ciampa fixe la rampe d'entrée mais au bout de 30 secondes d'attente, rien ne se passe. Corbin se relève et retourne Ciampa pour porter son End Of Days, mais Ciampa arrive à esquiver pour porter son Project Ciampa pour le compte de trois !


Vainqueur : Tomasso Ciampa

Après le combat , Ciampa regarde la foule et demande un micro avant de dire "Rico , même comme ça tu n'y arrives pas" Puis il jette le micro et s'en va.


 

Zeb Colter marche tranquillement en backstage et salut le personnel qu'ils croisent quand soudain, Andrade et Zelina arrivent devant lui et commencent à se moquer de lui et de R-Truth, ce qui fait rire les deux Latinos mais Zeb met une giffle à Andrade qui décide de lui mettre une énorme droite. El Idolo commence à mettre plusieurs coups de pieds dans l’abdomen de Zeb pendant que ce dernier se tort de douleur. Andrade attrape finalement deux chaises et décide de mettre Zeb en position de con chair to même si Zelina lui dit d’arrêter. Le mexicain décide de ne pas écouter et porte la prise sur Zeb. Aaron arrive en courant et frappe Andrade mais la sécurité arrive et arrête Aaron ce qui permet aux deux de s'enfuir. Aaron va vers Zeb pour voir comment il va. On apprend après quelques minutes que ZebColter va devoir être transporté à l'hôpital pour des examens complémentaires.


 

Sur l’écran géant apparaît le tweet de Lita posté hier sur les réseaux sociaux annonçant le Main-Event de la soirée opposant Charlotte Flair à Toni Storm, et c’est confirmé par l’affiche officiel du match. Le public à l’air très impatient de voir les deux femmes en découdre. Une voiture arrive sur le parking, quelqu’un vient ouvrir la porte arrière et c’est Charlotte Flair qui en sort, la Queen est dans sa plus belle tenue. Elle avance tranquillement jusqu’en coulisse, mais est stoppée par Sarah Schreiber. - Bonjour Charlotte, ce soir, vous affronterez Toni Storm qui fait son retour à la compétition à Raw depuis de longs mois. - Donc vous interviewer la Queen que pour lui parler de Toni Storm ? Elle tente de répondre, mais Charlotte l’interrompt assez furieuse qu’on ne lui parle que de son adversaire.. - Je vais te dire Sarah, je suis la Queen, elle n’est qu’une brebis dans mon royaume et je peux vous assurer que Toni Storm va avoir une mauvaise surprise si elle croit que je vais baisser ma garde étant donné que c’est son match retour, c’est bien mal me connaître ! A cet instant, Toni Storm arrive devant la caméra, elle reçoit une très grosse pop des fans. - Cela tombe bien, Charlotte, car c’est ce que j’espérais de toi. Offrons leur un grand match digne des plus grands Main-Event de la compagnie. - Tous mes matchs sont des grands matchs, ce sera à toi de nous prouver que tu as toujours le niveau, alors soit prête, car moi, je le serai. Et je suis déterminé à reprendre en main mon royaume, alors ne te met pas en travers de mon chemin, si tu ne veux pouvoir continuer à vivre de ton rêve. Avant même que Toni Storm n’est le temps de répondre, Charlotte Flair tourne les talons et continue son chemin. Sarah Schreiber pose une question à Toni Storm. - Vous devez être contente de pouvoir remonter sur le ring ? - Bien sûr, j’attends ce moment depuis tant de semaine, je me suis battue jour et nuit pour ce moment. Le Money in the Bank était un avant-goût, j’ai su montrer que j’avais toujours le niveau et ce soir je vais taper un grand coup afin de montrer que Toni Storm est de retour. - La semaine dernière, vous avez choqué le monde en vous en prenant à Sonya Deville et Brie Danielson, pourquoi ? - Vous me demandez sérieusement pourquoi ? Demandez-le à Sonya Deville. Toni Storm n’en dira pas plus sur sa violente attaque à Smackdown et retourne se préparer pour son match.



 

The Goddess débarque sous le thème song « Spiteful », celle-ci fait son signe avant de dévaler la rampe et monter sur le ring pour aller sur la deuxième corde et se pencher et faire un clin d’œil avant de ce mettre dans un coin et attendre la championne. Le thème song de Sarah Logan retentit dans l’arène et on voit la championne arriver sur le stage en remettant son titre correctement sur ses épaules avant de descendre d’un air déterminée la rampe pour rejoindre Alexa Bliss sur le ring. Les deux jeunes femmes se regardent prête à en découdre l’une avec l’autre mais « We Riot » retentit dans l’arène et Ruby Riott arrive en dévalant la rampe devant le regard surpris des deux jeunes femmes dans le ring. Ruby Riott leur sourit d’un air arrogant et vient s’installer à la table des commentateurs alors que l’arbitre fait sonner la cloche et que le match démarre.

Match 3 : Singles match, If Alexa beats Sarah she will have the right to face the champion for the title at the next pay-per view

Sarah Logan contre Alexa Bliss Les deux jeunes femmes commencent par un combat de force qui est remporté par SarahLogan qui vient attraper le bras de Bliss et la projette dans les cordes avant de venir enchaîner avec une Clothesline qui met Alexa au sol. Sarah vient se mettre sur Alexa et enchaîne les coups sur la déesse mais celle-ci arrive à mettre le pied sur la corde et crie à l’arbitre de faire reculer la championne. L’arbitre demande à Sarah de se retirer de la déesse ce qu’elle fit alors qu’Alexa roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle en se mettant contre les barricades mais Bliss n’a pas le temps de souffler que la championne sort aussi du ring pour la rejoindre. Alexa n’hésite pas une seconde et vient se projeter contre Sarah Logan et l’écraser contre le bord du ring. Sarah Logan grimace légèrement essayant de ne pas montrer sa douleur face à la déesse tandis que Bliss vient attraper les cheveux de Sarah pour la remettre dans le ring avant de monter à son tour. Alexa tourne autour de Sarah qui se relève doucement avant de la reprendre rapidement par le cou et faire non de la tête avant de faire un Chokehold STO sur Sarah Logan et rigoler en la regardant au sol avant d’aller devant les cordes où se trouve la table des commentateurs avec Ruby et elle écarte les bras avec un sourire en coin. Lorsqu’elle se retourne, Sarah est déjà debout et vient lui mettre une grosse Lariat. La championne relève son adversaire et attrape son bras, puis commence une série de shoulder block en la maintenant près d’elle à chaque coups d’épaule. La challengeuse finit un genou au sol et Sarah enchaîne avec un DDT. Elle tente le tombé, 1...2… Dégagement d’Alexa Bliss qui reste dans le match. Sarah se relève et attends que son adversaire fasse de même pour la projeter dans le coin. Alors que Sarah prend de l’élan avant d’aller faire un splash dans le coin, Alexa lui mets une balayette et la championne s’écrase la tête dans le coin. Alexa en profite pour assener une série de coups de pieds au visage de son adversaire dans le coin. L’arbitre après avoir fait un décompte repousse Alexa. Sarah se relève difficilement et Alexa vient se moquer d’elle mais elle se prend finalement un gros Headbutt de la part de la championne. Alors que Sarah se rapproche d’Alexa avec un regard noir, elle lui attrape le bras et se prépare à commencer sa série d’Headbutt. Alexa se débat avec force et crie à l’arbitre de l’aider. L’arbitre ne sait pas quoi faire mais Ruby Riott monte sur l’apron pour l’empêcher de casser la prise. Les deux commencent à se prendre la tête et Alexa en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de la championne pour lui faire lâcher son emprise. Sarah lui tourne le dos et Alexa en profite pour la pousser la tête la première dans le coin pour la sonner. The Goddess monte vite sur la troisième corde et exécute son Twisted Bliss mais Sarah Logan le contre en levant les genoux ce qui plie en deux la déesse qui roule jusqu'à l’autre bout du ring, Sarah Logan se relève et court vers la déesse qui se relève et fait un Crazy Knee sur Alexa…mais celle-ci l’esquive en se baissant et tente un roll up sur Sarah Logan 1…2… mais celle-ci ce dégage ! Sarah Logan est énervée alors que les deux jeunes femmes sont debout sur le ring. Sarah Logan fonce sur Bliss qui est près du coin et vient s’aider des cordes pour se hisser dessus puis sauter au dessus de Sarah pour que celle-ci ce prenne le coin. Avant que Bliss ne revienne sur la championne pour faire un Glitter Blizzard et fait directement le tombé sur Sarah Logan 1…2…. Et 3 ! Alexa Bliss vient de battre la championne de RAW et se qualifie donc pour un match de championnat face à elle.


Vainqueur : Alexa Bliss The Goddess roule rapidement sous les cordes en allant vers la rampe en voyant Sarah Logan se relever doucement et rigole en la narguant en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches avec un petit sourire narquois aux lèvres alors que Sarah Logan s’énerve sur le ring.



 

Andrade et Zelina sont à l'infirmerie et Andrade se fait soigner par un infirmier qui n'est d'autre qu'Aaron et qui l'attaque direct. Les deux hommes se rendent coup pour et Zelina tente d'aider Andrade. El Idolo trouve une brèche pour s'enfuir et Zelina tente de le suivre mais Aaron l'arrête et commence à frapper Zelina avec tout ce qui trouve puis laisse la mangeuse d'Andrade au sol et part à la recherche du mexicain Nous sommes au parking et nous voyons Andrade qui va en courant en direction de son véhicule. Il lance son sac et rentre dedans quand tout d'un coup on entend le klaxon d'un camion. Andrade regarde de partout et voit un camion de la fédération qui fonce sur lui. El Idolo sort de son véhicule juste à temps avant que le camion percute la voiture du mexicain. Le camion s'arrête et on voit Aaron Stevens sortir du camion et aller vers Andrade et les deux se rendent coup pour coup. La sécurité arrivent pour tenter de les séparer mais Andrade réussit à se faufiler et saute sur Aaron. Les deux hommes se frappent avec une grosse intensité et la sécurité arrivent avec difficulté à les séparer.


 

L'écran géant s'allume et nous voyons Roman Reigns se préparer dans sa loge lorsque quelqu'un tape à la porte. Il dit «Entrez !» mais personne n'ouvre la porte. Il fronce les sourcils vers la porte et ça toque à nouveau. Il dit à nouveau d'entrer mais toujours personne. Il se dirige d'un pas décidé lorsque ça toque une nouvelle fois. Il ouvre rapidement la porte mais personne n'est derrière. Il regarde aux alentours mais personne. Il rentre dans sa loge, ferme la porte et il sursaute à la vue de Abby The Witch assise sur son canapé.

«Putain c'est quoi ce bor-»

Les lumières s'assombrissent avant de s'éteindre. La pièce est éclairée par le panneau Exit au-dessus de la porte. Roman ne voit plus Abby The Witch et se retourne donc pour sortir de la pièce mais tombe nez à nez avec Braun Strauwman qui le fracasse contre un mur de la pièce. Le rire de Bray Wyatt se fait entendre et Strauwman ramasse Reigns qui est au sol. Entre temps, on entend Seth et Dean qui essaie d'entrer dans la pièce. Ils essayent de défoncer la porte. Strauwman quand à lui inflige un Chokeslam à Reigns sur une table qui se brise en deux face au choc. Seth et Dean finissent par défoncer la porte au bélier et retrouve un Reigns mal en point. Strauwman lui a disparu. Huskus The Pig est dans un coin de la pièce et dit au deux frères : «Il s'est fait fondre ... Comme du chocolat dans ma bouche gronk gronk»

Dean pète les plombs et écrase la marionnette. Il prend ensuite la caméra et dit : «Bray ! Sale chien ! Tu ne paie rien pour attendre !» La caméra se coupe.



 

Charlotte Flair est la première à faire son entrée, elle arrive dans une longue robe blanche, elle arrive lentement vers le ring sous les « Wooo » des fans. Toni Storm fait à son tour son entrée, et les fans l’ovationne comme à chacune de ses apparitions, contrairement à son adversaire, elle arrive avec dynamisme et détermination sur le ring, elle retire sa veste et l’arbitre fait sonner la cloche.


Main Event : Singles Match

Charlotte Flair vs Toni Storm Les deux femmes fortes de Raw s’attrapent en épreuve de force, celle-ci dure pendant de longues secondes, aucune des deux ne veut céder et permettre à son adversaire de prendre un avantage psychologique sur l’autre. Aucune des deux ne prend l’ascendant et elles cessent d’un commun accord le contact. Elles continuent de se tourner autour pendant quelques secondes en discutant, quand tout d’un coup Charlotte Flair passe à l’attaque avec une Chop. Toni réplique, mais la Queen prend le dessus avec une nouvelle Chop qui fait chuter Storm. Charlotte monte sur le coin et tente un Diving Moonsault, mais Toni l’évite et Flair s’écrase au sol. Cette dernière se relève à genoux, mais Storm lui fait une Sliding Clothesline avant de la relever et de lui faire un Backstabber. Charlotte roule en dehors du ring. Toni se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, mais Charlotte l’attrape en plein vol et lui fait une Belly to Belly Overhead Suplex par-dessus la table des commentateurs. La Queen se met au-dessus du corps de son adversaire, écarte les bras et crie : « Wooo », puis elle relève Toni et la remet sur le ring. Au lieu de faire le tombé, elle se place à l’opposée, attend que Storm se relève et Spear ! Elle tente le tombé, mais simplement deux !

Charlotte projette Toni dans les cordes pour l’attendre avec un Big Boot, mais elle passe en dessous. Flair se retourne et Step-Up Enzugiri. Storm relève son adversaire, la soulève et Rebound Suplex avec l’aide des cordes. Elle se projette dans les cordes pour faire un Basement Dropkick, mais c’est évité par Charlotte qui lui attrape les jambes, mais Storm bascule en Canadian Destroyer. ! Elle couvre Charlotte pour le tombé : One. Two. Dégagement de Charlotte Flair ! Toni Storm veut envoyer Charlotte dans les cordes, mais c’est cette dernière qui réussit à placer un Big Boot. Elle monte sur le coin pour un Diving Moonsault, mais c’est évité par Storm qui roule sur le côté, la Queen retombe sur ses pieds et enchaîne rapidement avec une Senton. Charlotte relève Toni et l’envoie l’épaule la première dans le coin du ring, puis la tire en arrière et German Suplex. Elle attrape Storm par les jambes pour lui faire sa Figure Four Leglock, mais c’est contré avec des coups de pieds. Toni se relève, mais Charlotte la surprendre avec une Clothesline. Elle retente la soumission et cette fois-ci, c’est réussit ! Storm essaye d’attraper les cordes, mais n’y arrive pas puisqu’elle est au centre du ring. Elle essaye de retourner, mais Charlotte resserre la prise. Le public scande le nom de Toni Storm pour l’encourager et ça fonctionne, puisqu’elle réussit à basculer et à retourner la prise, forçant Charlotte à lâcher prise. Toni se tient les jambes, elle tente de se relever, mais Superkick de Flair qui tente le tombé, mais simplement deux ! Charlotte relève Toni en position de Powerbomb, mais elle contre avec un DDT, ce qui lui permet de souffler. Elle monte aussi vite que possible sur le Turnbuckle et Diving Leg Drop ! Storm retourne Charlotte et porte un Crossface. Flair tente d’attraper les cordes, Toni resserre la soumission, mais pas suffisamment fort, car son adversaire finit par les attraper. Charlotte roule en dehors du ring et est rejointe rapidement par Storm. Après quelques secondes, elles se retrouvent face à face, se provoquent et les droites fussent. Charlotte plaque Toni contre le bord du ring, et celle-ci réplique en la plaquant contre les barricades avant de remettre Charlotte sur le ring. Tout d’un coup, une dizaine de personnes cagoulées passent par-dessus la balustrade et arrivent aux bords du ring et en un rien de temps, les deux compétitrices se retrouvent ruées de coups ! Vainqueur : No Contest L’assaut sur les deux femmes continue et Toni Storm est remise sur le ring. La lumière s’éteint et se rallume quelques secondes plus tard. Sonya Deville est sur le ring. Elle attrape Toni Storm et Powerbomb. À l’extérieur du ring, Charlotte Flair est acculée par les coups reçus par les âmes hantés, elle en repousse, mais d’autres arrivent. Sonya Deville crie de rage sur Toni Storm en lui disant de ne pas toucher à sa famille, elle la relève et Powerbomb une nouvelle fois sous les huées de la foule. Elle réitère l’attaque une nouvelle fois, Toni est KO. Sonya Deville continue sa destruction et fait une nouvelle Powerbomb, la quatrième de suite.

Charlotte, qui a été plaquée sur la rampe, arrivent à se relever, à se défaire des âmes hantés et essayent de remonter sur le ring pour venir aider Toni Storm et faire fuir Sonya Deville, mais à peine sur le ring, elle est de nouveau attiré en dehors. Des officiels arrivent pour contenir tout le monde.

Sonya Deville est incontrôlable, elle se tient la tête en hurlant de colère, alors qu’elle s’apprête à sortir du ring, elle fait demi-tour et arrache le sol du ring, elle relève Toni Storm et encore une Powerbomb, mais cette fois-ci sur le sol découvert. Elle sort du ring, rejoint pas les âmes hantées et ils quittent le abords du ring, mais Sonya Deville s’arrête et veut retourner à la charge. Ses fidèles lui disent d’arrêter et qu’il est temps de partir, elle hésite, mais fait preuve de raison sous le regard de Charlotte Flair qui est venue prendre des nouvelles de son adversaire du soir.


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page