
La musique de Randy Orton retentit dans l'arène et la foule japonaise hue The Viper qui descend la rampe d'entrée, toujours avec ses airs supérieurs. Il monte dans le ring, micro à la main :
"Si je suis ici, ça n'est pas pour vous" Commence-t-il en désignant le public. "De toute façon, vous ne me comprenez pas et ça j'en ai absolument rien à faire ! C'est traduit ? Très bien, traduisez ça ! Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis et le catch japonais que vous adorez tant n'arrive même pas à la cheville du catch américain et aucun de vos catcheurs n'a ne serait-ce qu'un dixième de mon talent !" La foule hue de plus en plus :
"Bah ouais ! Si je suis là, c'est pour aucun d'entre eux ! Et qu'ils ne me fassent pas perdre mon temps ! Si je suis là ! C'est pour votre champion planqué là ! Le soit-disant champion de la Révolution ! C'est pas comme ça qu'on mène une révolution, mec ! Toi qui voulais me faire chuter de mon piédestal comme tu disais... Mais où étais-tu la semaine dernière ? Et où es-tu aujourd'hui encore ? HEIN !!? Trois semaines qu'on ne t'a pas vu dans les rings de la EWWEF et tu oses encore conserver cette ceinture ? Allez ! Tu ne vas pas décevoir ton cher public nippon, si ?.…"
RandyOrton se met à faire les cents pas : "Allez ramènes-toi bordel !" Au bout de quelques instants, une musique se fait entendre... Mais pas celle attendue. Une musique qui n'avait pas pas résonné depuis de nombreuses années. C'est "We Salute" qui se fait entendre, et LanceStorm arrive en tenue, alors que des officiels tentent toujours de le convaincre de renoncer et de faire demi-tour. Mais rien y fait... Le Canadien se saisit d'un micro et dit :
"Randy ! Ferme-là ! Tu cherches Sami... Très bien, à vous de régler vos comptes entre vous ! Notre ami québecois est absent, et c'est assez désolant... Mais toi ! Tu as franchi la ligne rouge il y a deux semaines. Que tu attaques ton rival passe encore... Mais vois-tu ! Tu t'es attaqué à une de mes élèves d'une des manières les plus lâches ! Alors navré, je sais que je n'ai plus la forme d'il y a vingt ans mais pour l'honneur de Charly et pour le mien, je ne peux pas laisser passer ça indéfiniment ! Quelqu'un doit réagir pour te faire fermer ta gueule ! Sami n'est pas là ? Très bien ! Je m'en occupe !"
Randy rit : "Holà vieillard, calme-toi ! Depuis combien de temps tu n'as pas combattu hein ?"
Lance répond : "Justement, le vieillard n'a rien à perdre, et juste une vengeance à gagner."
LanceStorm, arrivé au niveau de RandyOrton, pousse ce dernier pour le provoquer. Un arbitre arrive finalement et le match est finalement officialisé.
Match 1 : Singles Match
Randy Orton vs Lance Storm Très vite, les coups s'échangent. Pendant un moment, on pense que Lance arrive à faire jeu égal avec The Viper, mais celui-ci parvient à porter un puissant European Uppercut qui sonne Lance. Il envoie alors le Canadien dans les cordes et se prépare pour son Powerslam ! Non ! Lance se rattrape dans les cordes et porte directement un coup de pied dans la mâchoire de Orton qui recule, déséquilibré. Lance se rue sur son adversaire et commence à enchaîner les droites. Orton trouve refuge dans un coin mais Storm, énervé, le sèche avec une violente corde à linge. Lance le monte sur la troisième corde pour porter une Superplex ! Mais le poids du temps fait son effet et il ne parvient pas à soulever Orton qui le repousse sur le ring, et enchaîne avec un Bulldog ! The Viper bloque alors LanceStorm au milieu du ring pour méticuleusement le fatiguer avec un collier d'étranglement, et cassant le rythme comme à son habitude. Les huées ne se font d'ailleurs pas attendre. Après un long effort, Storm parvient à se libérer de la prise mais fatigué, il ne parvient pas à contrer un Powerslam qui l'envoie au sol. Orton fait le tombé ! 1 ! 2 ! Tr- Non ! Lance se dégage en s'accrochant à la corde du ring. Randy s'énerve et va attraper Storm pour le ramener au centre du ring. Mais celui-ci lui croche la jambe, ce qui le fait chuter. Storm enchaîne avec une Single Leg Boston Crab. Randy commence à grimacer. La foule encourage LanceStormà poursuivre ses efforts. Mais finalement, Orton arrive à rouler sur lui-même et force ainsi Storm a lâché la prise. Randy se relève mais il est directement accueilli par un puissant Superkick que l'on entend claquer dans toute l'arène ! Orton s'écroule sur le ring et Lance fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ?
NON ! RandyOrton se dégage ! Storm vient l'attraper pour enchaîner mais il se fait contrer avec un Backbreaker. Orton se relève alors complètement. Il commence à voir rouge et commence alors frapper et à s'acharner sur Storm de plus en plus fort. Il enchaîne les Gravin Stomps et Lance commence à avoir le visage tuméfié. Les huée de la foule se transforme en un vrai tonnerre. Orton regarde la foule puis sa victime avec un regard complètement fou avant de se laisser tomber sur le ring en le frappant des deux poings, préparant son RKO, pour abréger le match. C'est alors que l'on entend le bruit d'une allumette qui s'allume, et une vidéo se lance sur le titantron. On y voit SamiZayn, allumant deux bougies devant lui avant de se retourner vers la caméra. La faible lumière ne permet pas de percevoir l'endroit où il se trouve.
"Konbanwa ! Et navré de ne pas être présent ce soir et dans cette tournée japonaise, Univers de la EWWEF. Après les derniers événements, il me fallait aller voir un ami... En tout cas, je vous souhaite à tous un agréable moment en notre compagnie ! Et un très bon Show dimanche ! Oh ! D'ailleurs à ce propos Randy ! Toi, tu dois reconnaître l'endroit, non ? Alors au lieu de jouer le niaiseux et de continuer à te plaindre continuellement sur le ring, viens ! Je t'attend de pied ferme ici ! Dimanche, toi contre moi dans ce lieu pleins d'histoires pour notre vieille alliance... Avec une caméra pour le spectacle évidemment ! Mais termine d'abord ce que tu as à faire, mh ?" La vidéo s'arrête sur ces mots. Orton continue de fixer le titantron, le visage rouge de haine. Mais le match n'est pas terminé, et LanceStorm profite de la distraction pour porter un Schoolboy à Orton ! L'arbitre vient faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est suffisant ! Et à la surprise générale, LanceStorm vient de battre RandyOrton
Vainqueur : Lance Storm
Le Canadien roule à l'extérieur du ring, avant que The Viper ne comprenne ce qu'il vient de se passer. Le vieil entraîneur lève le bras, victorieux, et se tient le visage endolori de l'autre, bien qu'il semble déçu... alors que le public applaudit. Orton se plaint à l'arbitre mais rien y fait. la décision est officielle. S'en est trop pour The Apex Predator qui repousse l'arbitre avant de se ruer dans les backstages en hurlant "ZAAAAAAAAAAYYYN !"
Après la pub on nous remontre tout ce qu'il se passe entre Andrade, Zelina, Joe et Aaron puis nous voyons Aaron dans une pièce sombre en train de jouer aux fléchettes.
Aaron : Amis japonais bonsoir. Désolé de ne pas parler votre langue mais pour votre plus grand bonheur je vais continuer à traquer cette pourriture d'Andrade. La semaine dernière était un avant goût. D'ailleurs j'espère que ta Zelinase plaît à l'hôpital après ce qu'elle a pris de ma part la semaine dernière. Tu as cherché. tu as lâchement blessé Truth et Zeb donc j'ai fait de même sur ta Zelina et ne t'inquiète pas la traque n'est pas fini. Le Coati peut trembler car il va…
Aaron lance la fléchette qui atterrit entre les deux yeux du poster d'Andrade.
Aaron : bientôt Mourir... Era !!
La foule attend le prochain match, et une nouvelle catcheuse de la fédération va faire son entrée, et c’est nul autre que Lana ! Elle va se diriger jusqu’au ring et prendre un micro : « Bonsoir le Japon ! Vous avez actuellement devant vous la prochaine grande championne de la E-WWEF. Alors je lance un open challenge pour les catcheuses actuellement en backstage ! Je met actuellement actuellement n’importe qui au défi de me battre ! » A peine a-t-elle finis sa phrase que la musique de Kharma,une star du catch féminin qui a longtemps catché au Japon, retentit. Kharma arrive et rentre dans le ring pour faire face à Lana. Lana lui dit : « Prépare toi à perdre » Mais Kharma lui met une droite qui projette l’américaine à l’autre bout du ring. La cloche retentit.

Match 2 : Singles Match
Kharma vs Lana Lana se relève et fonce sur Kharma qui ne bouge pratiquement pas. Elle essaye de lui mettre des coups, mais Kharma ne bouge pas et se met à soulever Lana et à la jeter dans un coin du ring. Lana a très mal et se retient par les cordes pour ne pas tomber. Mais Kharma lui fonce dessus et l’écrase dans le coin. Lana tombe au sol et voit Kharma monter sur le coin du ring et se met a rouler sur le coté pour s’éloigner d’elle. Une fois sur la troisième corde, Kharma se rend compte que la distance est trop grande pour sauter, elle se met donc a redescendre. Lana lui fonce dessus pour la faire tomber mais Kharma lui met des coups de pied qui fait chuter son adversaire, remonte sur la troisième corde et porte son Amazing Press sur Lana ! Tombé de Kharma : 1… 2 et 3 !
Vainqueur : Kharma Kharma regarde Lana, et retourne Backstage sans célébrer. Lana reste au centre du ring en train de souffrir de douleur.
RubyRiott et SarahLogan arrivent sur le ring chacune leurs tours et se positionne l'une en face de l'autre. Une petite tension se fait ressentir après l'intervention de Riott dans le match de la semaine dernière.

Match 3 : Singles Match
Sarah Logan vs Ruby Riott Dès que la cloche sonne, SarahLogan se jette pour une grosse Lariat mais Ruby l'évite facilement et réalise un backbreaker. Ruby garde Sarah au sol avec un headlock et essaie de lui mettre des coups de genoux dans les côtes pour affaiblir son adversaire. Elle réussit à rester dans cette position quelques secondes mais la championne se redresse en mettant toute sa puissance pour garder son adversaire sur ses épaules et réaliser un Samoan Drop. Sarah se relève et cours dans les cordes pour s'élancer en Splash. Elle se redresse rapidement et relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes. Ruby rebondit dans les cordes et Sarah enchaîne avec un Spinebuster puis le tombé, 1...2... Dégagement de RubyRiott. SarahLogan ne relâche pas la pression et commence à monter dans le coin pour un Diving Headbutt mais Ruby est déjà debout et vient la rejoindre sur le coin. Ruby enchaîne plusieurs coups de coudes puis récupère la tête de Sarah sous son bras et se lance en bulldog depuis le coin. Ruby veut réaliser un tombé mais « Spiteful » retentit dans l’arène et AlexaBliss arrive sur la rampe avec un Starbuck en main et dévale celle-ci en le buvant. The Goddess contourne le ring et vient poser son Starbuck sur la table des commentateurs et s’installe en mettant son casque sur les oreilles, en faisant un petit coucou de la main vers Sarah et Ruby pour les narguer avant de reprendre son Starbuck et boire en commentant le match, en critiquant les deux jeunes femmes sur le ring. Les deux Womens sont perturbé par ce qui vient de se passer mais Ruby réussit à prendre l'avantage grâce à cette intervention et envoie Logan dans les cordes. Celle-ci court vers la championne mais se fait jeter par dessus la troisième corde.
Sarah sort elle aussi du ring et fait remonter Riott mais celle-ci la contre pour l'envoyer dans les barres de sécurité puis court vers le ring. L'arbitre compte : 1...2... Sarah se relève encore sonnée 3… 4… 5… Ruby fait coucou àSarah près des cordes en rigolant 6… 7… La championne va vers le ring, attrape la cheville de Riott et la fait tomber hors du ring puis la rue de coups. Logan fait remonter son adversaire dans le ring et celle-ci remonte aussi. Ruby réussit à reprendre l'avantage et envoie la championne dans les cordes et lui envoie des coups dans la poitrine. Ruby renvoie Logan dans les cordes, celle-ci tombe et Riott en profite pour faire le tombé : 1… 2… Dégagement de SarahLogan.
Ruby se relève mais Alexa qui s'est rapproché du ring vient la provoquer. Elle vient se vanter face à Ruby et celle-ci décide de descendre du ring pour pourchasser the Goddess. Alexa fuit l'affrontement en courant autour du ring mais Sarah Logan roule en dehors du ring et mets une grosse Lariat à Ruby alors que Alexa continue sa route. Sarah Logan remet son adversaire dans le ring et réalise une première german suplex puis une seconde mais lorsqu'elle réalise la troisième Ruby est retombé sur ses pieds. Elle met un gros coup de genou dans le visage de Sarah puis elle lui met codebreaker. Elle tente le tombé, 1... 2... Dégagement de la championne.
Ruby veut profiter de son avantage en mettant plusieurs coups de pieds dans les côtes de son adversaire puis elle prend les deux bras de son adversaire et vient mettre un puissant coup de genou dans son visage. Alexa monte sur l'apron pour provoquer Ruby mais celle-ci veut lui mettre une gifle et Alexa évite l'attaque. Quand elle se retourne, Sarah est déjà debout et lui met un premier headbutt puis elle l'attrape au niveau de ses épaules pour commencer sa série de headbutt surpuissants. Elle conclut son assaut avec son double handed chokeslam et le tombé, 1... 2... 3 !
Vainqueur : Sarah Logan
La championne se redresse et célèbre sa victoire avec sa ceinture mais Alexa vient dans son dos pour l'attaquer. Elle lui applique une série de coups de poings au visage et s'acharne sur elle. Ruby vient séparer les deux femmes et les fait sortir du ring. Alors que Alexa et Sarah veulent rentrer dans le ring pour se venger, la musique de Lita retentit dans l'arène et le public japonais explose de joie. Elle arrive sur le haut de la rampe avec un micro :
- Les filles du calme ! Les matchs ont été fait ! Ce dimanche nous aurons Sarah Logan contre Alexa Bliss pour le titre Undisputed Woman champion !
Le public hue à cette annonce et commence à lancer un chant "Elle a volée Ruby ! Elle a volée Ruby !" en lien avec l'intervention d'Alexa dans le match précédent. Lita est obligé de reprendre la parole :
-Selon vous, Ruby mérite son rematch ?
La foule scande "Yes ! Yes ! Yes !" Et Lita acquiesce puis reprend :
- Vous avez raison, Ruby 'est fait volé. C'est pourquoi ! Le match de ce dimanche sera un triple threat match avec Sarah Logan contre Alexa Bliss contre Ruby Riott !
Alexa Bliss semble furieuse de cette annonce tandis que Ruby semble contente de ce changement. Sarah réajuste sa ceinture sur son épaule et sourit dans l'espoir d'un gros match pour ce Dimanche.
Le show reprend, et on voit une table avec un contrat dessus, et de nombreux hommes de la sécurité qui entourent le GM de Raw, Edge. Il prend la parole : "Si je suis présent, c'est pour surveiller et superviser la signature de contrat entre Ricochet et TomassoCiampa. Et si ces hommes de sécurité sont présents, c'était pour s'assurer qu'il n'y ait pas de nouvel accident... Mais bon. Accueillons les deux hommes concernés pas cette signature !" La musique de Ciampa se met à résonner dans l'arène sous les huées de la foule, Tommaso, lui, se contente de sourire en regardant autour de lui et rejoint le GM dans le ring avec un micro dans la main : - Quel plaisir de vous entendre me huer, c'est la preuve que vous êtes juste une belle bande de lèche-botte de votre KingRico' , sachez que votre KingRico' va devoir porter ce qui lui sert de boules au prochain PPV. Je vais cesser de parler et je vais signer ce fichu contrat qui n'a que peu d'importance étant donné que ce sera un combat a sens unique Ciampa signe le contrat et sert la main au GM avant de s’asseoir sur une des chaises présentes sur le ring "Greatest", la musique de Ricochet résonne à présent. Il a quelques bandages à son bras et autour de son abdomen.Il s'avance avec un micro dans la main et sa couronne dans l'autre, il dévale la rampe et s'arrête devant le ring : - Ciampa, tu sais que je ne serais pas à 100% et pourtant je donnerais tout ce que j'ai pour mettre fin à cette histoire. Notre match sera un No Holds Barred et si tu gagnes tu auras ma place de Roi mais si tu perd… Alors tu auras ouvert ta gueule pour rien ! Maintenant place à l'action ! Ricochet grimpe dans le ring mais la sécurité l'intercepte, Ciampa en profite et vient démolir quelques gars de cette sécurité, pendant que Ricochet en attaque d'autres. Edge prend un micro et les coupent dans ce qui allait être encore une bagarre entre les deux - Eh eh non pas cette fois, écoutez moi bien, j'en ai ras le bol de vous deux donc si vous vous battez encore une fois avant le match, il sera annulé et vous deux suspendu, j'espère que c'est clair ! Ricochet fronce les sourcils et reste dans le ring pendant que Ciampa descend et remonte la rampe vers les backstages. Le high flyer attrape le contrat et le signe en regardant Ciampa puis serre la main d'Edge, alors que le show part en coupure pub.
La musique des AmericanAlpha retentit ! Les deux partenaires font leur entrée. Ils ont toujours des bandages à cause de l’attaque d’il y a deux semaines, et celle de la semaine dernière. La musique des AuthorsofPain retentit ensuite. Akam et Rezar font leur entrée, accompagné de PaulEllering. Ils montent dans le ring, puis l’arbitre fait sonner la cloche

Match 4 : Tag Team Match
American Alpha vs Authors of Pain
Akam et Chad Gable commencent le match. Chad tourne autour de son adversaire, puis passe rapidement derrière lui et tente une German Suplex, mais Akam contre avec un coup de coude au visage qui fait reculer Gable. Chad en profite pour prendre de l’élan et tenter un Dropkick, mais Akam se le prend sans bouger, et envoie Gable au sol avec une violente Clothesline. Akam relève son adversaire et l’envoie dans son coin, puis commence à enchaîner les coups sur le torse blessé de Gable. Il passe ensuite le tag avec Rezar. Rezar enchaîne à son tour les coups sur Gable, puis repasse le tag à Akam, et les deux hommes portent une Double Suplex ! Akam fait le tombé : 1… 2… Chad se dégage !
Akam semble énervé. Il attrape Chad à la gorge et le relève pour tenter un Chokeslam, mais Gable met une suite de coups de pied pour se dégager de la prise, puis il prend de l’élan et lui met un Dropkick dans la cheville, ce qui fait tomber Akam à genou. Chad prend alors de l’élan et porte un violent Enzuigiri, qui envoie son adversaire au tapis. Gable rampe alors vers Jordan, et parvient à faire le tag ! Jason se précipite vers Akam avant qu’il ne puisse faire le tag, et le soulève pour lui porter une Gutwrench Suplex. Jason se relève toujours en soulevant Akam et en porte une deuxième, puis une troisième. Jordan se lève et harangue le public, mais à ce moment Akam, toujours proche de son coin, réussit à passer discrètement le tag. Jordan se retourne, et paye son erreur cher, car il se prend une violente Lariat de Rezar suivi d’une Running Senton ! Il fait le tombé, mais Jordan se dégage.
Rezar se relève et tente un Spinebuster sur son adversaire, mais Jason met plusieurs coups de coudes pour le repousser. Rezar tente alors de revenir avec une Clothesline, mais Jason l’attrape et lui porte une Belly to Belly OverHead Suplex ! Rezar se relève, et se prend un Spear ! Il tente le tombé : 1… 2… Akam casse le tombé. Il met un violent coup de pied dans la tête de Jordan, puis traîne son partenaire jusqu’à son coin et fait le tag. Akam relève Jason et tente un DDT, mais Jordan lui attrape la jambe, et lui porte une Exploder Suplex ! Les deux hommes se relèvent et Akam tente une Lariat, mais Jordan passe en dessous et fait le tag à Gable ! Akam regarde Gable, et se fait surprendre par Jordan qui ne quitte pas le ring, et porte un Spear ! Chad monte alors sur la troisième corde et porte un Moonsault sur son adversaire ! Rezar remonte sur l’apron, et tente de distraire Chad, mais Gable lui met un violent Superkick au visage. Akam se relève difficilement dans son dos. Il attend que Chad se retourne et tente une Big Boot, mais Chad lui attrape la jambe, balaye Akam, puis commence son Ankle Lock ! Akam résiste, mais en voyant son partenaire KO, il finit par taper !
Vainqueur : American Alpha
Jordan rejoint son partenaire et les deux hommes célèbrent leur victoire. Chad regarde alors la caméra et dit assez fort pour qu’on puisse entendre :
« Maintenant, il est temps qu’on se reconcentre sur notre objectif ». Les deux hommes partent alors du ring.
La Queen, Charlotte Flair fait son entrée dans l’arène, elle arrache un micro des mains d’un officiel et monte sur le ring : « Je pensais avoir tiré un trait sur mon passé, mais semble t’il que je ne lui ai pas assez botté le cul et qu’il m’ait rattrapé. Sonya Deville a fait une très grosse erreur en me mêlant à sa rivalité avec ToniStorm, ses sbires s’en sont pris à moi, je m’en prendrai à leur cheffe. Je n’avais pas d’affect particulier pour ToniStorm mais dorénavant nous avons une ennemie commune. Alors Sonya, il va falloir par commencer à assumer. J’ai appris que tu n’avais pas fait le chemin jusqu’au Japon, alors que dirais-tu de me faire face la semaine prochaine à Raw afin que je te remette à ta place ? Tu te rendras compte qu’on ne s’en prend pas à la Queen sans en payer les conséquences. I’m the Queen and the Queen will kick your ass ! » CharlotteFlair jette le micro et quitte le ring.

La musique de Samoa Joe retentit dans l’arène. Le public japonais pop comme jamais et le samoan arrive sourire aux lèvres. Les fans chantent « Joe ! Joe ! Joe ! » Plus fort que jamais auparavant. Ce dernier s’avance jusqu’au ring et fait sa pose habituelle en jetant sa serviette dans le public et semble déterminé pour son premier match depuis son retour.
C’est au tour d’Andrade Cien Almas de faire son entrée.Ce dernier n’est pas accompagné de Zelina Vega dû aux attaques de la semaine dernière mais possède un tee shirt à son effigie pour la représenter. Sans attendre, ce dernier avance la rampe et rentre dans le ring pour faire face à Joe. Le mexicain lui rit au nez tandis que le samoan semble lui aussi rire mais d’un air plus sadique. L’arbitre vient les séparer pour finalement sonner la cloche.
Match 5 : Singles Match
Andrade Cien Almas vs Samoa Joe
Andrade court de suite vers Joe et le roue de coup jusqu’à l’emmener dans le coin. L’arbitre compte : 1..2..3..4.. mais Joe repousse violemment Andrade en arrière. Ce dernier court à nouveau sur Joe mais il l’attrape en Uranage et l’écrase au sol. El idolo prend quelques secondes à se remettre sur pied mais y arrive finalement. Joe, quant à lui, semble jouer la défensive en attendant une quelconque attaque du mexicain qui reprend ses esprits.
Les deux se tournent autour et Almas ne sourit plus comparé à Joe qui rigole presque du fait d’avoir été pris à la légère. Le public applaudit tandis qu’Andrade porte une chop à Joe qui réagit par une autre. Les deux enchaînent, l’un après l’autre, des chops qui résonnent dans toute l’arène. Joe se projette dans les cordes mais est stoppé par un coup de pied dans l’abdomen. Andrade enchaîne de suite avec un DDT qui sonne Joe sur place. Le mexicain se dirige ensuite sur la troisième corde pour porter un Moonsault mais Joe esquive ! Cependant, Andrade retombe sur ses pieds et porte un Standing Moonsault sauf que Joe remonte les genoux pour que le mexicain se les prennent en plein dans le bassin ce qui arriva.
De suite, le Samoan n’attend pas et porte un Cocina Clutch qui fait pop la foule mais qui est très vite contré. Andrade roule au dessus de Joe et, tel Finn Balor, lui porte un Double Foot Stomp qui plie Joe en deux. Andrade veut tenter le tombé mais s’arrête pour finalement relever Joe sur ses deux pieds. Il le projette dans les cordes et tente son Reverse Back Elbow mais Joe connaît bien cette prise car il l’utilise aussi et bloque le bras d’Almas pour finalement lui porter une balayette en roulant au sol ce qui le fait tomber immédiatement. Le samoan se dirige ensuite dans le dos d’Andrade et lui porte une Tiger Suplex qu’il maintient pour le tombé : 1… 2… Dégagement !
Joe pousse ensuite Andrade dans le coin et court vers lui mais est de suite arrêté par ce dernier qui pousse l’arbitre devant lui. El Idolo en profite pour récupérer. Joe est énervé et pousse l’arbitre qui tombe sur le coup. Le samoan se retourne et Andrade lui met directement un coup de pied dans le genou. L’ancien champion nord américain, énervé, ne se laisse pas abattre et pousse Andrade qui recule. Les deux font finalement un face à face. La foule est en feu et les deux se regardent un instant. Andrade met finalement une claque à Joe, ce qui l’énerve. Joe prend alors directement Andrade en position de Muscle Buster mais ce dernier s’échappe des épaules de Joe et profite que l’arbitre soit toujours au sol pour lui mettre un low-blow !
Andrade fait son Hammerlock DDT et fait le tombé tandis que l’arbitre se réveille : 1… Quicksand retentit. Andrade se relève et se demande ce qu'il se passe. Zeb Colter sort de la gorilla position et avance doucement vers le ring. Andrade lui dit de venir et commence à se mettre en garde mais Aaron arrive par derrière avec une chaise et le frappe dans le dos. L'arbitre arrête le match.
Vainqueur : Andrade par DQ
Aaron passe à tabac Andrade sous une grosse pop du public japonais. Joe se relève et Zeb va le voir pour savoir si tout va bien de son côté. Joe répond à Zeb que oui puis va voir Aaron et le retourne et commence à l'engueuler car il est intervenu dans son match. Aaron ne répond pas et laisse Joe parler, ce qui permet à Andrade de se relever et d'attaquer Aaron devant Joe qui décide de quitter le ring. Les deux hommes continuent de rouer de coups jusqu'à ce que la sécurité arrive pour les séparer.
Après la pub, nous apprenons que ce week-end lors de Dawn Fight, Andrade Cien Almas affrontera Aaron Stevens dans un match simple !
La musique de la Firefly Fun House retentit dans l'arène et BrayWyatt apparaît sur l'écran géant avec tout ses amis. Ils sont tous vêtu de kimono et Bray est en cosplay d'Urahara dans Bleach. Il salue les fans avec des grands signes puis prend la parole :
«Kon'nichiwa ! Hahaha ! Comment ça va ? Quel plaisir d'être au pays du soleil levant !» Le public l'acclame ! «Ces dernières semaines ont été très difficile. Après nous avoir sous-estimé, attaqué, nous leur avons montré que nous ne sommes pas champion par hasard ! Aujourd'hui, ce clan qui sort de nul part a un genou à terre grâce à de loyaux serviteurs. Ils pensaient que nous étions seul. Nous leur avons montré que ce n'est pas le cas. Leur réaction ? L'énervement». Il commence à rire. «Ils n'ont pas encore compris que lorsque quelqu'un nous défi, notre décor, notre monde se met en place. Ils pensent tous pouvoir s'en sortir. Et quand ils en sortent, ils pensent que c'est grâce à leur détermination, leur force. Ils pensent pouvoir contrôler leur faits et gestes mais si ils ressortent vainqueur c'est que JE n'avais aucun intérêt à gagner.» Il marque un temps d'arrêt avant de reprendre : «À trois, ils sont fort, nous sommes honnête mais séparés, c'est plus facile hihihi ! D'ailleurs accueillons comme il se doit nos dévoués serviteurs» La musique d'Aleister Black Zombie retentit et il fait son entrée sur la scène. Puis vint ensuite celle de BraunStrowman. Strowman est lui aussi en zombie. Ils sont tout les deux sur la scène et s'avance vers le ring. Ils montent sur le ring et font face automatiquement à l'écran géant. BrayWyatt rit et dit : «Regardez ! Admirez notre chef d'œuvre ! Hahaha ! Vous savez ce qu'ils vous reste à faire.» La musique de la Firefly Fun House retentit à nouveau et l'écran géant s'éteint.
Sierra Hotel India Echo Lima Delta ! SHIELD ! RomanReigns et DeanAmbrose font leur entrée. L'un à l'entrée de gauche de l'arène et l'autre à droite. Ils descendent tout les deux les escaliers parmi le public et arrive sur le ring. Ils font le signe du Shield en fixant leur adversaire puis vont dans leur coin. L'arbitre demande aux deux côtés si ils sont prêts et fait sonner la cloche !
Main Event : Tag Team Match
The Shield vs Aleister Black & Braun Strowman Aleister et Roman débute le match avec une épreuve de force que Roman gagne. Il amène son adversaire au sol et lui fait une prise au cou mais son adversaire se dégage de suite et c'est à Roman d'être au sol et c'est à son tour de faire une prise au cou. Il lui met ensuite une droite avant de le relâcher. Les deux se relève et Black fonce sur Reigns pour lui mettre un coup de genou dans la mâchoire. Roman tombe au sol. Aleister lui met un coup de pied dans le dos puis un coup de genou. Il fait ensuite le tag à BraunStrowman. Entre temps, Roman encore un peu sonné, se relève difficilement. Braun l'attrape des deux mains par la tête et l'envoi valser dans le ring avec une facilité étonnante. Strowman tourne ensuite le dos à son adversaire pour fusiller du regard DeanAmbrose, qui lui, le trash talk. Roman se relève et fait une Back Suplex à son adversaire mais Strowman se relève directement comme si il n'avait rien senti. Roman se précipite pour lui faire un Neckbreaker qui passe. Là aussi, Strowman se relève et attrape Reigns qui n'a pas le temps de réagir. Il le soulève et le fait atterrir face à son genou. Roman se tord de douleur mais essaie tout de même de ramper vers le coin afin de faire le tag à son frère d'arme. Hélas Braun l'attrape et lui fait une Suplex. Roman est complètement à l'ouest quand son adversaire le relève pour l'emmener dans son coin et le charger à plusieurs reprises dans le ventre pour enfin lui mettre un énorme coup dans le dos. Strowman relève Roman, l'attrape par le coup et lui met un énorme coup de poing dans le ventre puis le relâche. Roman souffre au sol, nous le voyons en train de tousser. Mais son adversaire n'en a pas fini avec lui, puisqu'il le relève, et lui inflige un PowerSlam. Strowman malmène Reigns. Ce dernier n'a pas le temps de souffler que déjà son adversaire le soulève au-dessus de sa tête puis le relâche d'un coup. Reigns s'écrase face au ring. Dean hurle des insultes à Strowman ce qui laisse le temps à son partenaire de se rapprocher afin de lui faire le tag. Le public hurle de joie et Dean entre sur le ring et met une énorme corde à linge à Strowman qui reste debout puis une deuxième qui le fait vaciller puis une troisième qui le met à genou. Il enchaîne direct avec un DDT mais étant prêt de son côté Black fait le tag avec son partenaire. Il entre direct et surprend Ambrose avec une corde à linge. Ambrose au sol, son adversaire lui met un coup de genou dans le dos. Ambrose souffre mais il tente un roll up sur Aleister : 1 ... Aleister se dégage aussitôt. Ils se relèvent tous les deux et Ambrose met un énorme Headbutt au lutteur adversaire qui vacille et se tient aux cordes. Dean lui met un atemi et tente un Chokeslam mais Black le contre en lui mettant deux gros coups de coude à la tête pour ensuite enchaîner sur un coup de genou dans la mâchoire qui fait tomber Ambrose. Il a tout de même la lucidité pour aller faire le tag à Roman. Malheureusement à peine entré, il prend un énorme Black Mass. Aleister tente le tombé : 1 ... 2... T ... «ROMAN REIGNS SE DÉGAGE DE JUSTESSE !» s'écrit MichaelCole à la table des commentateurs. Aleister n'y croit pas mais n'est pas surpris pour autant. Il le relève et veut lui mettre un coup d'avant-bras mais Roman y va à l'instinct et contre avec un Samoan Drop. Les deux lutteurs sont au sol mais le zombie se relève plus vite que le membre du Shield et fait son tag à Strowman. Braun entre donc et attrape Roman par le gilet le met en position de Running PowerSlam et lui inflige. Il tente ensuite le tombé : 1 ... 2 ... «OOOH DEANAMBROSE SAUVE L'ÉQUIPE DE LA DÉFAITE !!» s'exlame à nouveau MichaelCole ! En effet, Ambrose vient casser le tombé ! Il attaque Strowman avec plusieurs coup de pied et poing. Il attrape ensuite le bras de Roman, le ramène vers son coin et fait le tag. Dean entre sur le ring.
Dean tente le tout pour le tout et inflige à Strowman un Dirty Deeds avec le tombé direct : 1 ... 2 ... AleisterBlack attrape la tête de l'arbitre et le fait reculer dans le coin. Dean ayant vu l'action se relève, retourne Aleister mais ce dernier lui crache un truc vert dans les yeux. Ambrose recule et l'arbitre veut faire sonner la cloche pour disqualification mais Black retient le bras de l'arbitre et le fixe d'un regard menaçant avant de se retourner et de mettre un énorme Black Mass à Ambrose. Il met ensuite le bras de Strowman sur le corps de Ambrose K.O et oblige l'arbitre à compter : 1 ... 2... 3 ! Victoire d'Aleister Black et de BraunStrowman !
Vainqueur : Aleister Black & Braun Strowman
Ils se tournent tousles deux vers l'écran géant et ... «OMG !» hurle MichaelCole. Quant au public, il chante : «HOLY SHIT !» Braun et Aleister s'effondre sur le ring après deux énormes coups de chaise de SethRollins. Rollins va ensuite chercher une deuxième chaise et entre dans le ring avec. Il pose les chaises sur chacune des têtes de ses ennemis et leur inflige un énorme Stomp. Le public est en transe et chante : «THIS IS AWESOME !». Seth prend ensuite le micro et fait face à la caméra avec un regard noir : «BRAY WYATT !!! JE VAIS TE TRAQUER !!! TU NE PAIE RIEN POUR ATTENDRE SALE ENFOIRÉ !!!»
Il lâche ensuite violemment le micro et inflige un autre Stomp sur chacun des serviteurs de Wyatt, alors que le show prend fin.
Comments