A la fin du générique d'introduction, la caméra fait le tour de l'arène et la foule applaudit pour ce début de show. Le calme se fait peu à peu, quand tout à coup la musique de Samoa Joe retentit dans toute l’arène. La foule pop comme d’habitude en scandant son prénom à répétition. Le samoan descend peu à peu la rampe puis attrape un micro à un officiel tout en lui souriant. Ce dernier s’avance donc à l’intérieur du ring tout en laissant la foule l’acclamer encore quelques temps.
« Chaque semaine et chaque soir, quand je rentre dans cette arène et que vous acclamez de cette façon, je repense à quel point je suis chanceux d’être ici. C’est vrai, j’ai des gens qui m’aiment en coulisse, vous m’acclamez, je me donne à fond pour faire ce que j’aime et au final, tout roule. En y repensant, c’est vrai, tout va pour le mieux. Revenons un instant en arrière, à l’époque de NXT et de ma rivalité avec Drew McIntyre. C’était la première fois que je touchais réellement à l’or dans cette entreprise même si ce n’était que pour une courte durée. Je me suis battu comme je ne m’étais jamais battu auparavant. »
En disant cela, l’écran géant projette des images de ce fameux match ainsi que Joe brandissant le titre.
« Ensuite, j’ai défendu et perdu le titre lors du plus grand show de tout les temps même si tout cela s’est finis de la plus belle des manières. »
Joe montre l’écran géant et nous voyons Joe, Aaron et Shotzi en haut de la rampe de Wrestlemania pendant un instant avant que Joe reprenne.
« Cependant, ce n’est pas vraiment à là que je veux en venir. Revenons encore plus loin, au mixte tag challenge et là, vous allez très vite comprendre quand je vais vous parler du premier match de ce mixte match challenge qui était donc moi et Liv Morgan contre Io shirai et… Bray.. Wyatt.. »
Rien qu’en entendant le nom du champion E-WWEF, la foule pop tandis que Joe rigole déjà.
« Bray c’est simple, tout ceci est un défi, pour toi et toi seul. Je pense que l’on a une affaire personnelle à régler qui date de très, très longtemps. Alors peut être que tu te dis, pourquoi moi au lieu de quelqu’un d’autre de beaucoup plus talentueux.. et bien c’est simple, déjà parce que comme je l’ai dit, je t’ai déjà battu une fois. Et puis deuxièmement, je n’ai aucunement peur de tes stratèges psychologiques qui effrayent la plus part des vestiaires. Si il doit y’avoir une guerre, il y’en aura une. »
Joe lâche le micro en fixant la caméra d’un air plutôt énervé jusqu’à ce que son thème s’active et que ce dernier sorte du ring sous les acclamations du public.

On retrouve Alexa Bliss prête à entrer dans l’arène mais avant on revoit sur l’écran géant ce qui c’est passé à Dawn Fight lorsque Bliss a perdu connaissance lors de son match.
« Spiteful » retentit dans l’arène est on aperçoit Alexa Bliss qui arrive dans sur le stage et qui viens faire son signe habituelle avec ses mains avant de descendre la rampe en ignorant complètement les fans ce passant la main dans les cheveux avant de monter sur le ring et mettre le pied sur la deuxième cordes et ce penché en avant en faisant un clin d’œil avant d’attendre son adversaire.
Le thème song « Glasgow Cross » retentit et on voit Nikki Cross qui arrive de manière énergique et arrive rapidement sur le ring en passant sous les cordes et s’approche de Alexa qui lui dit de reculer avec sa main en roulant des yeux alors que l’arbitre fait reculer Nikki Cross pour faire débuter le match en sonnant la cloche.
Match 1 Singles match :
Alexa Bliss vs Nikki Cross
Les deux jeunes femmes commencent par un combat de force qui est remportée par Nikki Cross qui prend le bras de The Goddess et le met dans son dos avant de serrer bien fort alors que la déesse grimace de douleur.Nikki sert encore un peu plus mais Alexa Bliss trouve une solution est fait une roulade en avant et vient se relever en allant dans le coin en se tenant le bras. Nikki Cross regarde Alexa et lui fait signe de venir en étant bien excité puis cours directement vers elle pour faire une clothesline dans le coin mais Bliss l’évite et Cross se prend le coin.
Alexa en profite et vient prendre Nikki Cross prendre par la tête et lui fait un Bliss DDT et tente le tombé 1…2… mais Nikki Cross se dégage !! Alexa s’énerve et gifle Nikki avant de la relever par les cheveux puis la traîner jusqu'à la seconde corde pour y déposer sa tête pour l’écraser avec son genoux alors que l’arbitre commence à compter mais Bliss retire son genoux et remet Nikki Cross au sol pour faire le tombé 1…2… NON Dégagement ! Alexa commence à s’énerver sur l’arbitre et se relève en lui criant dessus mais Nikki Cross en profite et fait un roll up sur The Goddess ! 1..2… Non dégagement de la déesse !
Alexa recule dans le coin surprise alors que Nikki rigole nerveusement. Nikki Cross et Alexa refont un combat de force qui est remporté par Alexa Bliss cette fois ci qui envoie Nikki Cross dans les cordes et The Goddess se met en plein milieu du ring mais Nikki Cross revient puis donne un coup de pied dans l’abdomen de Bliss puis enchaîne en prenant le bras de Bliss avec un Regal Cutter et enchaîne avec le tomber 1..2… mais non Bliss se dégage une nouvelle fois ! Nikki Cross commence à chercher des solutions alors que Alexa rampe dans le coin en tenant son bras en appelant l’arbitre alors que son bras est complètement retourné, The Goddess verse des larmes alors que l’arbitre regarde attentivement le bras ainsi que Nikki Cross qui s’approche un peu inquiète mais Alexa retourne son bras d’un coup et met une énorme claque à Nikki Cross qui recule d’un coup en se tenant la tête alors que la déesse enchaîne avec un Bliss DDT sur Nikki Cross et enchaîne avec le tombé 1..2… mais NON ! Nikk iCross mais le pied sur la corde pour briser le tombé !Alexa est folle de rage et monte directement sur le coin pour aller sur la troisième cordes et se prépare a exécuté son Twisted Bliss mais Bliss tombe d’un coup sur le ring et ne répond plus !
L’arbitre vient voir The Goddess mais celle-ci ne répond plus et semble faire un burn-out, l’arbitre appelle des médecins qui arrive aussitôt voir l’état de Bliss alors que Nikki s’approche aussi pour voir l’état de son ancienne meilleure amie. Alors que le match est suspendu, l’arbitre va pour arrêter le match mais Bliss se redresse d’un coup en commençant a sourire narquoisement au médecin qui commence à se reculer avant que Bliss ne se tourne vers Nikki Cross sans se relever et tourne sa tête d’un côté puis de l’autre très doucement avec un petit sourire en coin alors que Nikki s’approche doucement en lui demandant si ça va mais Alexa lui crie d’un coup : « Bouh ! » avant de rigoler ce qui fait rigoler Alexa avant que celle-ci ne ferme les yeux doucement puis les rouvrent une dizaine de seconde plus tard sans comprendre ce qu’il ce passe à nouveau et pourquoi Nikki la regarde comme ça. Bliss se relève et sent la douleur de sa chute depuis la troisième corde et regarde l’arbitre et comprend que le match n’est pas fini, l’arbitre dit de continuer le match. Nikki Cross vient alors vers Bliss en courant pour une clothesline mais celle-ci l’esquive en se baissant et lui fait un STO avant de monter sur la troisième corde dans le coin et enchaîner directement avec un Twisted Bliss ! Alexa enchaîne avec le tombé 1…2…3 ! Victoire de la déesse !
Vainqueur : Alexa par tombé
Alexa Bliss descend du ring après que l’arbitre est levé son bras puis remonte la rampe un peu soucieuse ne se souvenant pas de la moitié du match et retourne en backstage.

La limousine noire est de retour, la personne sort lunettes de soleil et casque puis part en backstage. La caméra suit l'inconnu jusqu'au bureau de Edge le GM de Raw, celui se lève et commence à dire le prénom de la personne mais l'inconnu ferme la porte violemment.

L'écran géant s'allume, nous voyons Otis sortir de sa loge, directement Kayla Braxton arrive avec un micro, et lui demande : « Bonsoir Otis, il y a deux semaines, vous avez annoncé votre participation pour SummerSlam, vous êtes à la recherche d'un adversaire pour le plus grand show de l'été vous avez dit, l'avez-vous trouvé? »
Otis répond : « Bonsoir, j'ai eu des propositions en effet, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas, je sais maintenant vers qui m'orienter! Et vers qui? Ça vous allez le découvrir ce soir, en tout cas, passez un bon show! »
Otis part plutôt vite alors que Kayla allait lui poser une autre question...elle est surprise, puis termine juste par : « Voilà ce que votre ancien champion E-WWEF avait à vous dire! À plus tard ! »
L'écran géant s'éteint.
Le show continue et nous pouvons voir le Performance Center. Sur le ring, nous voyons Jason Jordan et Chad Gable s'entraîner avec des rookies, en travaillant leurs prises en équipe tout en donnant des conseils à leurs sparring partner. Ils descendent du ring et commencent une conversation quand Renée Young les interrompt : "Bonjour à vous, désolé du dérangement. Il y a quelques semaines, nous avons voulu vous demander vos objectifs mais vous avez été interrompu. Mais maintenant que vous avez réglé vos différents avec les Authors of Pain, quels sont vos objectifs ?"
C'est Jordan qui répond : "Nos objectifs ? Ils n'ont pas changés. On veut toujours les titres."
Renée pose alors une nouvelle question : "En parlant de ça, vous avez vu comme nous que les champions par équipes n'ont pas voulu catcher dans ce show, et ont préféré partir. Que pensez vous de leur attitude ?"
Les deux partenaires se regardent, sourissent, et Chad répond : "Hmm, et bien vous savez... Quand on refuse de vous donner une opportunité, il faut parfois la prendre de force. Bon désolé Renée, mais on doit encore s'entraîner."
Les deux partenaires repartent alors dans le ring, alors que la caméra se coupe.

Andrade Cien Almas fait son entrée accompagné de sa manageuse, Zelina Vega. Zelina semble applaudie comparé à Andrade ce que ce dernier ne comprend pas trop. Les deux s’avancent au ring et une musique totalement inconnue retentit. Le mexicaine en profite pour attraper un micro pendant que, ce qui semble être un talent locaux, fait son entrée. Almas commence à parler pendant que son adversaire du soir monte sur le ring face à lui.
"Hey, hey, hey coupez la musique. Je vous ai parlé de révolution la semaine passée et ce soir, je dois affronter… ça ?"
Juste après avoir finit sa phrase, Andrade porte un énorme reverse back Elbow au talent local qui s’effondre au sol totalement K.O. Soudain, la musique d’un luchador retentit, c’est Kalisto ! Le petit highflyer rentre dans le ring en courant et glisse sous les jambes d’Almas. Ce dernier lui porte directement un drop kick puis il se projette dans les corses et lui porte un Hurricanerana.
L’arbitre sépare les deux et Andrade tente de se relever tout en regardant Kalisto d’un air plus qu’énervé.
Match 2 Singles match :
Kalisto vs Andrade
Le match commence et Andrade court de suite sur Kalisto mais ce dernier passe encore sous ses jambes et se dirige vers le coin en face de lui. Andrade le suit mais se fait à nouveau avoir car son adversaire s’aide du coin pour passer au dessus de lui suivis d’un backstabber qui fait passer Almas par dessus lui. Zelina essaye d’encourager son client comme d’habitude mais celui-ci reste au sol. Kalisto monte sur la troisième et porte un Moonsault mais Andrade monte ses genoux pendant qu’il est au sol et Kalisto rebondit directement à côté en souffrance. L’arbitre va le voir car celui-ci semble être mal retombé mais Almas n’en a que faire et le relève pour lui porter son Hammerlock DDT suivit de plusieurs coups mais l’arbitre décide de faire sonner la cloche tandis que ce dernier finit par arrêter.
Vainqueur : Kalisto par DQ
Andrade célèbre au milieu du ring, il monte sur la deuxième cordes et fait une pose...mais la musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public !! Ce dernier arrive en haut de la rampe d'entrée, il tape dans les mains des fans en descendant puis il rejoint le ring, Andrade descend des cordes et se met face à Otis, ils se regardent fixement...Le deux fois champions majeurs dit : "Je vois que t'es en forme..."
Andrade sourit puis finit par lever le bras droit en souriant d’un air arrogant tout en hochant la tête. Et le face à face continu au centre du ring.

Sarah Schreiber accueille Toni Storm pour une interview. Celle qui a fait son retour la semaine dernière à Smackdown est acclamée par les fans.
- Bonjour Toni, comment allez-vous ?
- Je vais bien. Les dernières semaines ont été intenses, j’ai été contrainte de prendre du repos pour me remettre des coups reçus de la part de Sonya Deville et de ses sbires, mais je suis au top de ma forme.
- Vous parlez de Sonya Deville. Revoyons les événements qui ont lieu à la fin du dernier Smackdown.
Les deux femmes regardent sur une télévision le retour de Toni Storm à Smackdown et son attaque sur Sonya Deville et Brie Danielson. Sarah Schreiber coupe la vidéo avant la fin.
- N’avez-vous pas l’impression qu’en attaquant de la sorte Sonya Deville et Brie Danielson qui était votre amie, vous pouvez paraître comme la méchante dans l’histoire ?
- Si ne pas se laisser faire, c’est être méchant. Si s’opposer à une secte pour éviter qu’elle propage ses idéologies d’un autre temps, c’est être méchant. Si obtenir vengeance après une attaque qui a failli me coûter la vie, c’est être méchant. Alors vous savez quoi, Sarah ?! Oui, je le suis ! Le temps de terreur de Sonya Deville dans cette compagnie a assez duré.
- Permettez-moi de vous remontrer la suite de la vidéo. De nouveaux Sarah et Toni regarde la fin de la vidéo montrant l’arrivée de la GM de Smackdown, Stacy Keibler et l’annonce de cette dernière d’un match de championnat pour les titres par équipe féminin cette semaine à Smackdown.
- Toni, ce jeudi, vous allez faire équipe avec Charlotte Flair face à Brie Danielson et Sonya Deville pour les titres par équipe être vous confiante ?
Avant que Toni Storm n’ait le temps de répondre, Charlotte Flair arrive et prend le micro des mains de Sarah Schreiber.
- Je ne sais pas si Toni est confiante ou non et pour tout vous dire, je m’en contrefiche.
Charlotte Flair se tourne vers Toni Storm.
- Si tu t’attends à des remerciements de ma part suite à ton intervention de la semaine dernière, tu risques d’attendre encore longtemps. J’avais l’occasion de tirer à tout jamais un trait sur ce qui me hante depuis tant de mois, mais encore une fois, tu as voulu tirer la couverture sur toi. Ce qui aurait dû être mon heure, n’aura au final été que le retour de Toni Storm. Je ne défends pas Sonya Deville loin de là, comme toi, j’ai envie de la faire taire pour toujours, mais quand elle dit que tu as une envie constante de lumière, elle a raison. Sauf que tu oublies à qui tu as affaire, je ne suis pas une girouette de NXT que tu peux manipuler comme tu le veux !
Charlotte Flair se rapproche du visage de Toni Storm.
- Je suis Charlotte Flair ! Alors, ce jeudi, c’est moi qui vais prendre les choses en main et nous deviendrons championnes par équipe de la E-WWEF. Mais ne crois pas que nous sommes amies, nous avons seulement une ennemie en commun et si je dois me servir de toi pour reprendre mon trône le plus rapidement possible, je le ferai sans hésiter. A Smackdown, tu auras intérêt à être prête, car sinon la Queen will kick your ass !
Charlotte Flair redonne le micro à Sarah Schreiber avant de partir.
- Toni, avez-vous quelque chose à rajouter ?
- Je suis heureuse de voir autant de détermination dans les yeux de Charlotte Flair, car cela veut dire que Sonya Deville n’a aucune chance de ressortir gagnante de cette guerre.
C’est au tour de Toni Storm de partir.
La personne aux lunettes noires ressort du bureau du GM, Sarah Schreiber tente de rattraper ce jeune homme mais celui-ci et part vers sa limousine en faisant un doigt d’honneur.
La musique de Claymore Express retentit et les champions arborent un visage fermé presque dégoutté, ils se pressent de monter sur le ring micro à la main. Dunne commence alors : « Bon on va vous la faire courte, on ressort d'un match de malade contre des ploucs, et ensuite quoi ? Monsieur le GM de Raw n'est pas content car soit disant on doit venir ici ? »
Drew enchaîne : « Mais le problème c'est qu'ici à Raw il n'y a que des ploucs et encore plus qu'à SD ! Nan mais sérieux regardez moi cette division ? Il y a autant de bonne équipe que le palmarès à Titus. »
Drew se fait couper par le téléphone de Dunne qui sonne, Dunne le sors et réponds au téléphone « Ouais ? Nan nan tu me dérange pas là je fais rien? Ah ouais ? On arrive alors. »
« C'était qui ? » lance Drew au milieux des hués du public.
« C'est P. il organise quelque chose chez lui ça te dis on y va ? »
Drew fait alors un signe de tête à Dunne et les champions quittent le ring puis l'arène sans même calculer une seul personne.
On se retrouve Backstage, avec Charly Caruso. Elle discute avec un officiel qui lui dit qu'elle n'a rien de prévu ce soir, pas de match en tout cas, mais qu'elle peut se préparer pour une nouvelle opportunité de faire ses preuves dans deux semaines. Charly semble un peu déçue. Malgré sa performance qui a marqué le public face à Mickie James, elle aurait aimé ne pas rester ainsi sur une défaite, surtout avec la perte du titre 24/7. Alors qu'elle semble perdue dans ses pensées, elle sursaute, une main venant de se poser sur son épaule. "T'en fais pas. Je sais que ton moment va venir, et dans peu de temps".
Charly se retrouve et tombe "nez à nez" avec la Revolution Championship. Elle lève les yeux et voit Sami Zayn. Elle saute au cou du champion, tandis que le public pop à l'apparition du Québécois, après plusieurs semaines loin de l'arène. Très vite, Charly lâche son étreinte en rougissant.
Elle dit alors, pour casser le silence : "Alors, ça y est ! Tu es de retour ? Enfin une bonne nouvelle !"
Zayn répond : "J'ai réglé mes comptes et un chapitre s'est terminé... Alors oui, il était temps que je revienne pour faire briller cette magnifique ceinture à nouveau, rendre sa place d'honneur au titre et donner au public ce qu'ils veulent : des matchs révolutionnant le show, la fédé ! Lui donner cette place de vrai titre majeur de la EWWEF ! "
Charly rit et se moque gentiment : " Sami ! Tu recommences ! "
Il répond : " Désolé, ahah. Enfin bref, si je suis là ce soir c'est pour ça. Je vais régler une injustice."
À ces mots, il salue Charly et part en direction de la Gorilla Position...
La musique de Sami Zayn résonne dans l'arène sous les acclamations de la foule, ravie de le revoir en vrai. Il saute de partout, brandissant sa ceinture de Revolution Champion. Il monte dans le ring avec un micro.
Il prend la parole : "Bonsoir Univers EWWEF !!!! Comment ça va ce soir !?" Grosse pop en réponse.
"Tabernak ça fait du bien d'être de retour !... Bon si je suis là, c'est pas pour niaiser trop longtemps. Vous inquiétez pas, y aura d'autres occasions. Si je suis là, c'est pour vous annoncer que je suis de retour ! Et que je vais pouvoir ramener le Revolution Championship sur les devants de la scène ! Et oui ! Enfin, les temps de troubles sont enfin terminé pour moi, de vieilles affaires ont pu être réglées ! Vous l'aurez peut-être compris, je vais commencer à lancer des open challenge ! Préparez-vous en backstage ! Je vous donne deux semaines pour ça. Pourquoi deux ? Je veux régler une injustice. Pendant longtemps, nos routes à Mysterio et à moi se sont croisées. Mais à l'époque c'était différent, je m'en tirais toujours d'une manière peu loyale. Il y a même un match de titre que je lui avais promis mais je me suis toujours défilé... Rey, si tu entends mon défi, accepte-le. Donnons une affiche rêvée pour le public entre un premier roi et The Great Liberator ! "
Après un moment, Rey Mysterio finit par arriver. Il prend un micro : "Sami... Ton histoire de rédemption, j'y crois moyen... Mais très bien, j'accepte ton défi, cabron ! Car moi, je ne fuis pas mes responsabilités !"
Le match est donc officialisé pour la semaine prochaine, et on part à la pub.

La musique de John Morrison retentit et une énorme ovation se fait entendre dans l'arène. Morrison débarque sur la scène et réalise son entrée accompagné de sa femme sous une pluie de feux d'artifice. Il check plusieurs fans en descendant la rampe avant de monter dans le ring avec le sourire. Il prend ensuite un micro et commence à parler.
John Morrison : "Qu'es que ça fait du bien d'être enfin de retour à la maison et à 100%."
La foule donne à l'ex champion E-WWEF une pop monstrueuse.
John Morrison : "Quand j'entends tout le bruit que vous faites pour moi et tout le soutien que vous me donnez, ça me donne encore plus d'énergie et l'envie de tout déchirer dans le ring pour vous."
Nouvelle pop de la foule.
John Morrison : "Malgré mes dernières blessures et absences, je suis toujours là pour vous divertir et je compte toujours vous donner le meilleur spectacle possible. Malheureusement pour moi, comme je reviens de blessure, je ne me sens pas totalement légitime pour demander directement un match de championnat. J'aimerai avant vous prouver que j'ai encore le même niveau et que vous pouvez encore me soutenir. Alors pour cela, j'aimerai lancer un défi à toutes les Superstars dans le vestiaire. Je n'ai pas de match pour SummerSlam de prévu et j'aimerai en avoir pour donner aux fans un match incroyable. Si vous voulez une occasion d'affronter un ancien champion E-WWEF, USA et NXT Tag Team, si vous voulez une occasion pour montrer votre niveau et de briller lors du plus grand show de l'été. Je vous donne une occasion en or, avec l'accord de notre GM, pour avoir votre place à SummerSlam et donner tout ce que vous avez !"
Sur ces paroles, ce n'est pas une superstar comme JoMo l'imaginait qui répond à son défi mais Dave Meltzer. Celui-ci arrive vers le ring dans l'incompréhension du public ainsi que des deux Superstars présentes dans le ring. Il prend un micro pour justifier sa présence.
Dave Meltzer : "Je dois probablement te surprendre en répondant à ton open challenge. Tu devais sans doute t'attendre à une jeune superstar rempli de potentiel et qui pourrait bénéficier d'une lumière importante grâce à ce défi. J'espère ne pas te décevoir mais je suis le premier à répondre à ton défi et je veux à tout prix ce match. Lors du dernier Raw, j'étais ravi de faire une apparition à Raw et je me suis alors rappelé que mon rêve depuis toujours, c'est de participer en tant que lutteur à un match de PPV dans une fédération comme la E-WWEF. Je me suis alors dit qu'il fallait que je tente ma chance pour ce SummerSlam et que je trouve une occasion pour avoir un match. Après quelques négociations, Edge m'a dit qu'il n'était pas contre l'idée mais qu'il ne savait pas vraiment contre qui me faire combattre. J'ai alors réfléchi aux occasions que j'avais devant moi : Andrade ? On se déteste mutuellement et il n'a pas hésité à m'attaquer lorsque j'étais arbitre. Mais je veux un match spectaculaire et pour ça, j'ai besoin d'un excellent lutteur en face avec qui je suis sur de faire un match incroyable. J'ai alors réfléchi à Otis qui proposait un open challenge lors du dernier Raw pour SummerSlam. Avec lui, je suis sûr de faire un match incroyable et d'avoir un adversaire imbattable. Un véritable défi ! Mais en dehors du fait que j'ai très peu envie de finir écraser par un gars de 150kg, je veux que ce match soit particulièrement important pour moi et j'ai besoin d'un adversaire qui représente quelque chose pour moi. Avec tout le respect que j'ai pour un gars comme Otis, je n'ai pas spécialement d'affinité avec lui. Et j'ai alors repenser à l'annonce de Taya lors du dernier Raw. Ton retour... Cela signifiait que tu seras apte à SummerSlam pour avoir un match. Je te connais depuis un moment maintenant. C'est principalement grâce à toi que je me suis intéressé autant à la E-WWEF au début et lors des dernières années, une véritable amitié s'est créé entre nous. J'ai même décidé de te retirer de mes critiques et Power Ranking par manque d'objectivité. Et qui de mieux comme adversaire pour mon match à SummerSlam qu'un de mes meilleurs amis ? Je n'avais plus aucune hésitation: l'adversaire que je veux pour SummerSlam, c'est toi ! J'ai alors décidé de me pointer ce soir étant certain que tu ferais un défi de ce genre. Alors je te répond maintenant, tu lances un défi pour SummerSlam à n'importe qui ? Et bah je veux ce match à n'importe quel prix !"
Morrison semble perdu et attend quelques secondes avant de répondre pendant que le public ne fait pas un bruit.
John Morrison : "Je sais pas vraiment quoi te répondre... Je suis vraiment flatté par ta réponse et je te respecte énormément pour tout ce que tu fais. Si tu m'avais proposé de faire une interview de moi, j'aurais accepté volontiers mais là, on parle d'un match à SummerSlam. Ce que je veux, c'est un adversaire avec qui je serai capable d'aller à 200% et dont tu pourras nous donner un 5 étoiles en critique. Je veux montrer à mes fans que j'ai encore toutes mes capacités et que je suis toujours apte à retrouver les sommets de la E-WWEF. Je ne veux pas te vexer mais tu n'es pas lutteur et ça me paraît compliqué..."
Le journaliste répond directement.
Dave Meltzer : " Tu comprends pas. Je suis pas là pour avoir mon petit match tranquille et puis repartir comme toutes les stars qui viennent en guest dans les fédérations de catch. Je m'entraîne depuis longtemps pour cette occasion, je suis dans ce milieu depuis tellement de temps. Je veux me donner à fond et faire un match incroyable pour divertir le public, j'en ai l'intention et c'est justement pour ça que c'est à toi que je le demande et à personne d'autre. Je n'ai jamais été autant prêt que pour faire ce match et je peux t'assurer que je ferai tout pour que les fans en aient pour leurs argents."
JoMo enchaîne. John Morrison : "Je ne sais pas... C'est pas ce que je voulais de base mais tu sais que je n'aime pas refuser des défis. Alors je veux bien te laisser une chance. Mais pour qu'on organise ce match, je veux d'abord que tu réussisses un autre défi. Je ne veux pas que ça soit ta première occasion dans un ring de la E-WWEF, je veux que tu me montres que tu es capable de faire un bon match. Et pour ça, je veux que tu parviennes à battre la superstar que je choisirai comme adversaire pour toi la semaine prochaine. Si tu gagnes, alors je t'affronte à SummerSlam."
Meltzer réagit. Dave Meltzer: "J'ai dit que j'étais prêt à tout pour avoir ce match alors OK, j'accepte le défi. Donne moi n'importe qui comme adversaire la semaine prochaine et je te montre ce que je sais faire dans un ring."
Morrison hoche alors de la tête et pars du ring avec sa femme. Meltzer reste un peu dans le ring regardant la foule qui semble totalement favorable au fait de voir Meltzer se battre dans un ring la semaine prochaine.
La musique de Rhea Ripley retentit dans l'arène et elle arrive avec Dana Brooke à ses côtés. L'Australienne imite Sarah Logan dans sa gestuelle et Dana Brooke en rigole. Rhea se positionne au milieu du ring et fait un cri de guerre comme la championne de Raw. Dana Brooke l'applaudit pendant que la foule hue le plus possible. C'est au tour de la musique de Tamina de retentir dans l'arène et elle arrive sur le ring pour son match.
Match Main event Singles match :
Rhea Ripley vs Tamina
Rhea Ripley et Tamina se tournent au tour avant de commencer le combat et lorsque la cloche sonne, Tamina se jette sur Rhea qui esquive plutôt facilement. Rhea emmène Tamina contre le coin avec une série de coups de pieds pour l'affaiblir. Rhea se déchaîne sur Tamina mais celle ci finit par pousser violent Rhea qui se retrouve au milieu du ring. Tamina s'élance mais Ripley la contre avec un big boot qui fait chanceler Tamina sans qu'elle tombe. Rhea prend son élan dans les cordes pour lui mettre un gros coup de coude mais Tamina tient bon et reste sur ses appuis. Rhea mets une série de kick dans le genou de Tamina qui essaie de mettre une droite à Rhea qui esquive et se jette sur le genou de Tamina avec un coup d'avant bras. Rhea fait un long travail sur le genou de Tamina jusqu'au moment où elle place sa Prism Trap. Rhea a amené Tamina au sol et elle a réussit à faire sa prise de soumission. Tamina rampe tant bien que mal jusqu'aux cordes et l'attrape l'arbitre commence à décompter pour casser la prise mais Dana Brooke monte sur l'apron pour distraire l'arbitre en l'insultant. Rhea ne lâche pas la prise de soumission pendant que Dana distrait l'arbitre mais après quelques secondes quand l'arbitre se retourne, elle lâche la prise.
Rhea se moque de Tamina qui reste au sol en se tenant le genou, elle veut poursuivre son attaque mais l'arbitre la repousse car il veut prendre des nouvelles de Tamina. Dana Brooke en profite pour mettre un gros coup de poing dans le visage de Tamina. L'arbitre prend des nouvelles de Tamina pendant que Rhea se vante auprès du pubic. Rhea attends que Tamina se relève et fait le cri de guerre de Sarah puis se lance dans un headbutt. Les deux adversaires sont étourdis par le choc mais Rhea s'en remet plus vite. Elle se lance dans les cordes et mets une clothesline à Tamina qui finie au sol. Alors que Rhea pousse Tamina au sol, Dana Brooke intervient une nouvelle fois pour mettre une gifle à Tamina pendant que l'arbitre est de dos.
Rhea allait sortir du ring quand la musique de la championne de Raw retentit dans l'arène. Celle-ci arrive sur le ring tranquillement avec son titre sur l'épaule. Rhea et Dana la regardent approcher mais elles n'ont pas vus Tamina revenir dans le ring. Elle vient mettre un violent coup de coude dans la nuque de l'Australienne, elle enchaîne avec un Samoan Drop. SarahLogan est arrivée à hauteur de DanaBrooke et lui mets un violent headbutt qui la couche au sol puis elle l'envoie à plusieurs reprises dans les barricades. Tamina tente le tombé, 1... 2... Dégagement de RheaRipley !
Sarah Logan reste aux abords du ring pour éviter que Dana Brooke intervienne à nouveau dans le match, Rhea et Tamina continuent de se battre de façon plus équitable pendant 2-3 minutes. Rhea continue encore le travail sur le genou de Tamina et finit par mettre à nouveau sa Prism Trap sur Tamina au sol. Tamina est épuisée par l'affrontement et finit par taper.
Vainqueur : Rhea Ripley par soumission
Rhea Ripley se relève et célèbre en regardant la championne droit dans les yeux. Celle ci soutient le regard et finit par se diriger vers Dana Brooke qui se relève à peine pour lui asséner à nouveau un headbutt qui la remet au sol.
La championne récupère un micro et s'en va vers les backstages sans se retourner en disant : "La brutalité chez les vikings ce n'est pas qu'une catch-phrase mais un mode de vie. Alors es-tu prête à découvrir ça ?" Elle se retourne vers Rhea toujours au milieu du ring qui la défie du regard. Le public lance un chant "Fight ! Fight ! Fight ! " et le show se finit sur ses images.

Comments