top of page

E-WWEF RAW Résultats #66 x 31/08/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le show s’ouvre, et nous pouvons voir Mike Rome au milieu du ring, un micro à la main ainsi que plusieurs membres de la sécurité tout autour du ring. Une table se situe au milieu du ring avec trois chaises alors que la caméra revient sur l’annonceur.


Mike Rome : « Mesdames et Messieurs, nous allons désormais assister à la signature de contrat du Triple Threat Match pour le titre E-WWEF qui aura lieu à Armaggedon ! »


La foule pop et la musique de Bray Wyatt retentit en premier ! Le champion marche jusqu’au ring avec un gigantesque sourire alors que Mike Rome le présente comme il se doit. Ce dernier se dirige à une des chaises sur laquelle il s’assied en rigolant presque.

C’est désormais la musique de Roman Reigns qui retentit sous les huées de la foule pendant que Mike Rome le présente, lui aussi. Le tribal chief s’installe sur une des chaises d’un air plus que sérieux et impassible.

C’est finalement la musique de Samoa Joe qui retentit sous une grosse pop de la foule ! Le samoan s’avance au ring en regardant la sécurité puis rentre en gardant un œil sur les deux autres hommes présents. Après quoi, ce dernier s’assied sur la dernière chaise restante après avoir été présenté par Mike Rome.


Les 3 hommes ont un micro en face d’eux ainsi que le contrat au centre du ring. Mike Rome annonce que les trois hommes peuvent désormais signer le contrat. Reigns attrape doucement le contrat en réfléchissant et en posant son regard une première fois sur Joe puis une seconde fois sur Bray sans rien dire. Roman dépose finalement le contrat et s’empare du micro en regardant Joe

Roman : « Avant que je signe ce contrat… Joe.. mec.. tu te rends compte ? Tu vas faire partie de la meilleure affiche d'Armageddon mec.. tu vas pouvoir monter sur le ring et.. et perdre en 3 secondes.. et en plus, une fois que je t’aurais botté le cul à toi, je pourrais enfin t’exclure de cette famille dont tu crois tant faire partie. » Reigns rigole puis porte son regard vers Bray qui a toujours son sourire aux lèvres.

Roman : « Et toi Bray, je vais te- » Joe s’empare violemment d’un micro en regardant Roman d’un air agacé.


Joe : « Ferme-là et signe ce foutu contrat, Roman. » La foule pop après ces mots alors que Bray commence à rire sans rien dire pour l’instant. Roman fronce les sourcils en regardant le samoan et s’empare du contrat et du stylo puis signe celui-ci avant de l’envoyer à Bray. Ce dernier s’empare de son micro et ne fait pas encore attention au contrat.

Bray : « Les amis, les amis, est ce que vous voudriez savoir un secret ? Chaque soir vous vous battez, chaque soir vous vous donnez à fond en essayant de me prouver à quel point vous méritez une chance, que vous êtes indifférent face aux soi-disant jeux psychologiques mais vous savez... » Bray s’arrête avec un air sérieux puis se met à rire alors que Joe sourit et que Roman a l’air toujours aussi énervé. « Vous savez, à Armaggedon, ça ne sera rien de ça.. vous allez vous auto détruire et tout ce que j’aurais finalement à faire, c’est de faire un tomber sur l’un d’entre vous. »


Joe fronce les sourcils et Bray continue de rire avant de finalement signer le contrat et de le tendre gentiment à Joe. Le samoan s’empare du contrat, toujours le micro à sa bouche.


Joe : « Ok... Ok je comprends, vous avez confiance en vous.. vous êtes sûr de vous. Ok, je vous comprends les gars ! Mais sérieux, vous croyez vraiment pouvoir avoir une chance ? Roman, tu dis vouloir m’exclure de ta soi-disant famille, de ta table d’honneur mais Roman, je n’ai absolument rien à voir avec ta famille et je n’en n’ai absolument rien à faire. Et toi Bray, tu crois toujours être le plus malin ici mais tu nous sous estime, tu me sous estime... » Joe sourit puis signe immédiatement le contrat avant de le balancer à Mike Rome au loin.


Reigns se met soudainement à rire en prenant le micro : « Hey Joe... Comment va ta petite Shotzi ?” »


Joe regarde Reigns en souriant puis se lève en provoquant son ennemi. Roman se lève lui aussi et confronte Joe alors que Bray se lève et va se mettre dans un coin sans rien dire. Le tribal chief pousse Joe qui ne réagit pas de suite pendant que la foule commence à s'enflammer. Après quelques secondes, SamoaJoe prend Roman par son t-shirt et l’envoie par-dessus la table qui se renverse. La foule pop alors et le vrai combat commence ! La sécurité rentre dans le ring et s’interpose immédiatement entre les deux hommes sous le regard de Bray qui ne fait pour l’instant rien.

Roman met directement des droites aux membres de la sécurité et les envoie en dehors du ring. Joe fait de même et relève la table pour la jeter hors du ring. Bray se met alors au milieu des deux hommes et les trois adversaires se regardent dans les yeux. La bagarre reprend puisque Joe met une droite à Bray qui le fait reculer vers un coin ! Roman arrive et porte un coup de coude dans la nuque de Joe qui se fait surprendre sans défense. Le tribal Chief l’envoie en dehors du ring et le suit en mettant plusieurs coups sur son dos. Roman s’empare d’une chaise et met une énorme coup à Joe qui s’effondre au sol. Bray arrive derrière Roman et lui porte un énorme coup dans le dos ce qui lui fait lâcher la chaise. Le champion E-WWEF amène son adversaire vers la table des commentateurs et lui porte un énorme Uranage à travers la table. Wyatt sourit quand il se fait projeter au sol par Joe qui débute une énorme série de coups de poing.


Après plusieurs coups, la sécurité revient et retient le challenger en arrière alors qu’il est fou de rage. Bray se relève de son côté et recule vers les escaliers en acier. Joe est surpassé par les membres de la sécurité et tente du mieux qu’il peut pour s’en débarrasser. Bray remonte sur le ring suivit de Reigns qui revient après s’être fait écraser sur la table des commentateurs, il y a quelques instants ! Roman porte un superman punch à Bray qui titube vers les cordes. Roman voit Joe en dehors du ring et s’élance alors par dessus la troisième corde et s’effondre sur tous les membres de la sécurité qui tombent comme des dominos sauf Joe qui réussit à se tirer à temps. Ce dernier remonte sur le ring sans faire attention à Bray et se fait soudainement avoir en position de Sister Abigail ! Bray fait le fameux baiser sur le front de Joe mais le samoan contre et tente une cocina clutch ! Le champion résiste du mieux qu’il peut et arrive à se dégager puis sort rapidement du ring !


Bray remonte la rampe avec le sourire tandis que Roman marche à reculons dans la foule, les yeux rivés sur Joe au milieu du ring qui fait des signes de provocations aux deux. La caméra se coupe sur l’image des 3 catcheurs, prêt pour leur match.



 

« Fight » retentit dans l’arène. C’est Kevin Owens qui fait son entrée sous une pop assez mitigée de la part du public. Il avance vers le ring en ne calculant personne sur son chemin avant de se positionner dans son coin. « Retaliation » retentit, cette fois-ci sous une assez bonne pop. C’est au tour de Dean Ambrose de faire son entrée. Il avance d’un pas déterminé vers le ring en ayant un regard assez fixe sur Kevin Owens. Les deux hommes sont prêts. La cloche sonne. Match 1 : Singles Match

Kevin Owens vs. Dean Ambrose Les deux protagonistes tournent pendant quelques secondes avant une prise de contact demandée par le Lunatic Fringe. Cependant, The Prizefighter refuse et envoie un Elbow directement dans son visage. Il lui envoie ensuite un Knee dans le ventre avant de le projeter dans les cordes et de lui porter un Shoulder Block. Il relève son adversaire en ceinturant son dos pour envoyer une German Suplex, mais Dean Ambrose ne le laisse pas faire et l’envoie dans le coin en le suivant avant de lui envoyer une série de droites et de gauches. Il se retire puis se projette et revient avec une Corner Clothesline. Dean Ambrose tourne dans le ring d’une manière assez folle sous les acclamations du public. Il relève ensuite Kevin Owens et le place pour un Fallaway Slam, mais Kevin Owens le repousse dans les cordes afin de le jeter à l’extérieur du ring mais Dean Ambrose se retient dans les cordes et lui porte une Rebound Lariat. Dean Ambrose est acclamé par la foule suite à ce geste. Il ne perd pas de temps et relève Kevin Owens mais se fait surprendre par un Uppercut. Le canadien poursuit sur sa lancée avec un High Kick qui envoie The Lunatic Fringe au sol. Kevin Owens est assis dans le coin, les mains sur les cordes et se remet de ses émotions. Il se relève et monte sur le coin et s’élance pour un Frog Splash… ça passe! Le tombé! 1… 2… Dégagement de Dean Ambrose ! The Prizefighter conteste auprès de l’arbitre en lui disant qu’il y avait 3. Après un petit moment de dispute, Kevin Owens retourne auprès de Dean Ambrose en lui attrapant la tête mais celui-ci le repousse dans les cordes et lui porte un Running Dropkick mais Kevin Owens lui bloque les jambes et lui porte un Leg Drop. Il le relève et l’emmène dans le coin avant de lui envoyer une séance de knee dans l’abdomen. Dean Ambrose parvient à repousser Kevin Owens avec un coup de coude au visage. Il se projette dans les cordes et se baisse à une Lariat d’Owens, il continue à se projeter mais Kevin Owens l’intercepte avec un Pop Up Powerbomb contré en roll-up ! 1... 2... Kevin Owens retourne le roll up en sa faveur ! 1… 2… 3 ! Vainqueur: Kevin Owens


Alors que Dean se relève et que Owens célèbre tranquillement, Kevin vient tendre sa main à Dean Ambrose en signe de respect. Celui-ci regarde le public d’un air assez lunatique, puis lui serre la main sous une bonne ovation. Kevin Owens change tout à coup de visage et envoie un Headbutt à Dean Ambrose. Il commence à rire en le regardant au sol. Il le jette à l’extérieur du ring avant de le suivre. Cependant, Dean Ambrose le repousse et tente un Dirty Deeds mais Kevin Owens le repousse contre le tablier avant de lui porter un Pop Up Powerbomb sur l’apron. Il célèbre ensuite sous les huées du public.



 

On retrouve l'une des deux challengeuses au titre par équipes. Tamina marche dans les Backstages mais tout à coup, Liv Morgan arrive par derrière et pousse Tamina dans les caisses et lui donne des coups, mais les officiels et Natalya arrivent. Liv fuit en les voyant arriver

 

"MANDYYYYYYY !!!" retentit dans l'arène quand on aperçoit la blonde faire son entrée, elle est acclamée par le public. Celle-ci fait son entrée, elle monte sur le bord du ring et fait sa pose et monte dans le ring. La musique des IIconics retentit ensuite sous les huées de la foule. Les deux partenaires font leur entrée, et c’est Billie Kay qui monte dans le ring pour affronter Mandy.



Match 2 : Singles Match

Billie Kay vs Mandy Rose La cloche sonne, et Billie court directement sur Mandy, mais celle ci lui envoie un big boot en pleine face, Billie est k.o. Mandy sourit et la relève. Elle regarde vers Peyton et porte son Bed of Rose suivi du tombé : 1...2...3 ! victoire de Mandy Rose.


Vainqueur : Mandy Rose Celle ci célèbre comme il faut quand on vient la frapper violemment par derrière ! Peyton la roue de coup, elle est ensuite suivi par Billie Kay. Breaking The Habit retentit dans l'arène et Shotzi arrive à toute vitesse pour sauver Mandy Rose des IIconics comme elle la fait la semaine dernière. Shotzi passe sous la première corde et place un gros DDT à Peyton Royce. Billie Kay s'apprête à attaquer Shotzi mais elle réplique avec un Takedown pour lui mettre plusieurs gifle humiliante. Kay sort de l'emprise de Shotzi et roule à l'extérieur du ring avec Peyton. Shotzi regarde Mandy en souriant et se font un câlin avant de regarder sur la rampe leur deux ennemis qui les regarde avec haine.


 

On retrouve Natalya qui frappe au bureau de Lita et entre sans qu'on lui ait dit.

« Lita ! Je veux un match contre Liv ce soir ! Elle a frappé Tamina ! »

Lita regarde Natalya

« Doucement Natalya, on m'a prévenu de ce qu'il s'est passé »

La général manageuse réfléchit

« Donc tu veux un match ce soir contre Liv Morgan ? C’est ça ? » Lita ne laisse pas Natalya répondre.

« Et vue qu'elle mène la terreur partout avec Scarlett, je te donne ton match contre Liv ! »

Natalya remercie Lita en souriant et part

 

Après la pub, la musique de Shawn Spear retentit dans l'arène pour la première fois. Il arrive sur le ring et attend son adversaire du soir. C’est maintenant "Take flight" qui retentit dans l'arène. Sammy Guevara arrive vers le ring, chewing-gum à la bouche, et monte sur le ring pour le match


Match 3 : Singles Match

Sammy Guevara vs Shawn Spears Le match commence les deux hommes tourne autour du ring et se jette l'un sur l'autre. C'est Spear qui a le dessus sur Sammy, il donne plusieurs coups puis s'arrête et lui porte une Suplex, puis tente le tombé 1... Dégagement de Sammy ! Shawn relève son adversaire mais Sammy contre et lui porte un Superkick, mais Spear ne tombe pas. Il titube ce qui énerve Guevara et tente un nouveau Superkick mais son adversaire le contre et lui attrape la cheville, puis le fait tomber et le soulève pour lui faire une nouvelle Suplex. Mais cette fois ci, Sammy réussit à le repousser. Shawn fonce sur Guevara mais celui-ci réussit à esquiver et Shawn finit dans le poteau. Sammy tente un Roll Up 1...2... Dégagement de Spear ! Sammy s'énerve et le frappe puis celui-ci part pour un 630° senton ! Shawn essaie de se lever mais Sammy lève les yeux vers le public et voit cette ombre. Le Spanish God voit que Spear est debout et porte son GTH qui est plutôt violent pour le compte de 3 ! Vainqueur : Sammy Guevara L'arbitre veut lui lever le bras mais celui-ci lui envoie un Superkick qui vaut les huer du public puis regarde une dernière fois l'ombre et part en coulisse.


 

La musique de Natalya retentit dans l'arène. La foule l'acclame après ce qui s'est passé ce soir. Celle-ci monte sur le ring et attend son adversaire puis c'est la musique de Liv Morgan qui retentit. Celle-ci retire sa ceinture de sa taille et va vers le ring en la levant. Les deux femmes se font face. Match 4 : Singles Match

Liv Morgan vs Natalya La cloche sonne, et Natalya se jette sur sa rivale. Liv n'a pas le temps de se décaler que Natalya la rue de coup. Morgan se protège comme elle peut, et l'arbitre dit à Natalya de s'arrêter. Celle-ci mais Liv la contre et l'envoie dans les cordes puis lui fait un coup de la cordes à linge. La championne par équipe donne des coups avec son pied dans les côtes de sa rivale puis s'acharne sur la jambe de Natalya. L'arbitre lui dit de s'arrête mais celle-ci ne l'écoute pas. L'arbitre lui dit que si elle arrête pas elle sera disqualifier, et Liv s'arrête et remonte son adversaire puis la gifle mais Natalya réplique et plusieurs gifles qui s'abattent sur le visages des deux femmes. Natalya réussit à reprendre le dessus et lui fait un Powerslam et fait le tombé 1..2... Dégagement de la championne ! Natalya n’en crois pas ses yeux. Elle veux à tout prix gagner ce match. Elle se relève mais celle-ci se fait surprendre par Liv qui lui fait un Jersey Codebreaker puis la relève et la met a côté des cordes pour lui fait un Oblivion pour le compte de 3 ! Vainqueur : Liv Morgan


Celle-ci récupère sa ceinture et la met au dessus de Natalya puis la pose et s'apprête à la frapper mais la musique de Tamina retentit. Celle-ci va vers Liv mais la championne fuit du côté du public et lève sa ceinture


 

La musique de Jake Hager retentit en première ! La superstar entre sous les huées de la foule, ce qui a l’air de l’amuser. C’est ensuite la musique de Mister Money in the Bank, Aaron Stevens qui retentit ! Stevens est plutôt acclamé par le public et fait son entrée l’air content, au côté de Zeb Colter. La musique de Sami Zayn est la dernière à retentir, sous une encore plus grosse réaction de la foule ! Le Revolution Champion harangue la foule, puis descend la rampe et entre dans le ring. Le match peut commencer.


Match 5 Triple Threat pour la demi finale du King of the Ring :

Jake Hager vs Aaron Stevens vs Sami Zayn


Les 3 hommes sont chacun dans leur coin respectifs et l'arbitre décide de sonner le début du match . Et c'est Jake Hager qui commence les hostilités en se jetant sur Aaron Stevens ! Jake le met au sol et il lui assène une série de coup, tandis que Sami Zayn est en train de se délecter de la scène pendant qu'il est assis sur le coin de la 3ème corde. Jake décide de se relever tandis qu'Aaron est sonné, au sol. Jake décide de faire face à Sami Zayn. Le Canadien descend du coin et il fait face à l'ancien champion Intercontinental ! Les deux hommes s'insultent copieusement , et Jake Hager met un gifle monumentale à Sami Zayn. Le Canadien rigole, recule dans son coin, dos à Jake. Puis il se retourne d’un coup et il lui met un Superkick ! Jake tombe sonné dans son coin, et Sami retourne en courant dans son coin. Il s'élance à nouveau mais Aaron le surprend avec une Clothesline ! Sami est surpris et tombe au sol puis il roule en dehors du ring. Aaron fanfaronne au milieu du ring tandis que Jake a repris des forces. Jake surprend alors Aaron en lui mettant une German Suplex ! Il fait le tombé 1… 2… Aaron se dégage ! Jake commence à s'énerver, alors il passe ses nerfs sur l'arbitre ! Il l'engueule, il lui dit de compter plus rapidement, et Sami Zayn en profite pour remonter discrètement dans le ring. Il s'approche de Jake , et tente le roll-up 1… 2,99… Jake se dégage in extremis ! Les deux hommes se relèvent, Jake est furieux. Il veut asséner un Lariat à Sami Zayn, mais le québécois esquive, puis rebondit dans les cordes, et met un Dropkick qui met Jake au sol. Sami n'a pas le temps de se relever qu'Aaron se saisit de lui et il lui met une Suplex. Il relève le Canadien, et le projette dans les cordes, puis il lui met une Swinging Neckbreaker. Sami Zayn est au sol ! Jake est en train de se relever tandis qu'Aaron est en train d'assener une série de coup de pied au Canadien. Jake est dans le dos d'Aaron et il lui met une Dragon Suplex ! Aaron est au sol , tandis que Jake hurle à la foule : "La force me vient de lui ! " Jake se dirige vers Sami Zayn, il le relève, et le prend sur ses épaules en Fireman's Carry. Il veut lui mettre un F-5 mais Sami le contre avec un DDT ! Les trois hommes sont au sol !


La foule applaudit et chante pour leurs favoris, et c’est Aaron qui se relève le premier. Stevens voit que Hager commence aussi à se relever, et lui met un violent Knee Strike au visage, puis il le balance à l’extérieur. Il se retourne et s’avance vers Zayn, mais le québécois se relève d’un coup et parvient à porter un Hurricanrana. Aaron se relève rapidement et tente une Clothesline, mais Sami esquive, et attrape Aaron pour porter sa Blue Thunderbomb ! Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement d’Aaron ! Sami ne perd pas espoir, et monte sur la troisième corde. Il bondit et tente un Frog Splash, mais Aaron lève les genoux au dernier moment. Zayn se tord de douleur, et Aaron en profite pour se relever. Mister Money in the Bank attrape ensuite Zayn et lui porte un DDT, puis il le relève, et enchaîne avec un Brainbuster ! Il tente à son tour le tombé : 1… 2… Dégagement de Zayn ! Aaron n’en revient pas. Il se relève, et se prend une Big Boot de la part d’Hager. Jake le relève et l’envoie dans le coin, puis il commence à le piétiner pour le mettre assis. Il prend de l’élan, et se fait attraper à la volée par Zayn, qui porte son Exploder Suplex pour l’envoyer directement contre Aaron ! Sami tire Aaron hors du coin pour tenter le tombé : 1… 2… Dégagement d’Aaron ! Sami se tourne vers Jake tandis que Aaron roule vers l’extérieur. Il le relève, mais Hager lui envoie un Headbutt, suivi d’un violent Spinebuster. Il tente à son tour le tombé : 1… 2… Encore un dégagement !


Hager se relève projette violemment Zayn à travers le ring. Celui-ci se tord de douleur sous l'impact. Hager, en phase de domination, décide d'aller s'occuper de Steven, à l'extérieur du ring, en train de récupérer son souffle au côté de Zeb Colter. Hager se glisse entre les deux amis. Il porte une première droite à Aaron qui sonne ce dernier. Zeb se rapproche pour essayer de venir en aide à Aaron. Hager s'énerve et lui hurle de ne pas intervenir. Mais la distraction est suffisante pour permettre à Aaron de le pousser contre l'apron. Et les droites s'échangent dans une grande intensité entre les deux hommes. Aucun des deux ne semble vouloir laisser l'autre prendre l'avantage. C'est alors que la foule se met à poper. Aaron et Hager cessent alors leurs échanges, interrogatifs... mais un peu trop tard pour éviter ce qui vient ! Tope Con Hilo de Sami Zayn !


Le Québécois semble s'être sérieusement blessé à la réception de la prise ! Il est au sol , il a la tête en sang, et il est inconscient tandis que Jake et Aaron sont toujours au sol mais ils semblent retrouver leur esprit. L'arbitre va directement voir l'état du Canadien . Il examine le Canadien et il ordonne aux médecins d'intervenir. Les médecins arrivent rapidement avec un brancard, ils essayent d'installer le Canadien dedans, et Sami semble accepter, mais arrivé au Titantron, il refuse soudainement l'aide des médecins et il décide de retourner dans le ring, sous les acclamations de la foule, tandis que Jake se relève et attaque Aaron au sol. Jake se saisit d'Aaron, et il lui met une H Bomb sur les escaliers en fer ! Le protégé de Zeb Colter est OUT ! Jake remonte alors dans le ring tandis que Sami descend difficilement la rampe d'accès au ring. Sami remonte dans le ring, et Jake est choqué. Sami n'hésite pas une seconde et il lui met une Clothesline mais Jake ne bougent pas d'un iota. Sami réessaye plusieurs fois, mais Jake ne bouge toujours pas. Il s'élance dans les cordes mais Jake lui met une Big Boot dans la tête ! Sami est totalement k-o. Jake le relève, il lui met une Big H , il fait le tombé 1..2..3 !!!!

Vainqueur : Jake Hager



Jake se qualifie pour la finale du King Of The Ring ! Il sort du ring en rigolant et en faisant des doigts d'honneur à la foule.


 

Nous apercevons Kevin Owens qui arrive sur le parking, vêtu d’un costard et qui semble être prêt à repartir chez lui. Il entre dans sa voiture et semble vouloir démarrer mais la voiture ne veut pas. Il commence à s’énerver et descend de sa voiture pour vérifier son moteur. Tout à coup, Dean Ambrose surgit de nulle part et envoie Kevin Owens dans le pare-brise de sa voiture et commence à lui mettre des droites. Kevin Owens parvient à le repousser et lui envoie un Superkick dans l’abdomen. Il monte dans sa voiture et veut redémarrer, mais au moment de fermer sa porte, Dean Ambrose est déjà là et lui coince le bras dans la portière en lui envoyant des droites en passant sa main par le carreau. La sécurité de la E-WWEF arrive pour retirer Dean Ambrose et y arrive après un long moment alors que Kevin Owens démarre en furie en direction de chez lui.


 

La musique de Beauty and Bloods retentit et Scarlett apparaît sur la scène, les 2 titres sur les épaules et descend jusqu'au ring en souriant. La musique de Charly Caruso retentit dans l'arène sous les ovations du public. La nouvelle catcheuse arrive et salue la foule. Puis elle prend une grande inspiration avant de se reconcentrer sur son match et de se diriger vers le ring. Puis c'est la musique de Toni Storm qui retentit. Celle-ci est acclamé par la foule et monte sur le ring Match Main Event Triple Threat pour la demi finale du Queen of the ring :

Scarlett Bordeaux vs Toni Storm vs Charly Caruso Les 3 femmes sont dans le ring et Bordeaux sort de celui ci et se pose hors du ring en croisant les bras. Elle fait un signe à Toni et Charly de se battre, les deux femmes se regardent et sortent du ring chacune d'un côté afin de bloquer Scarlett. La double championne remonte dans le ring et se projette en Baseball Slide sur Caruso. Toni remonte dans le ring pour affronter la championne, les deux femmes se font face au centre du ring avant que Scarlett ne gifle Storm, c'est le moment que choisi Charly pour revenir dans le match en portant une Lou Thesz Press sur la championne de Raw, qu’elle enchaîne avec des coups de poings et des baffes avant de se faire repousser par une planchette japonaise. Toni profite de l'attaque de Caruso pour attaquer Scarlett avec un Running Bulldog, elle réussi ensuite une Leg Drop qu'elle enchaîne avec le tombé dont Scarlett se dégage rapidement à 1. La championne est de nouveau debout et projette Storm dans le coin et cette dernière atterrit sur Charly, Bordeaux traverse la diagonale pour porter un Avanlanche splash sur les deux femmes avant d exécuter un DDT sur Toni puis de prendre Caruso en position de Powerbomb mais l'ancienne intervieweuse contre avec un superbe Hurricanrana qui envoie Scarlett sur le corps de Toni. L'arbitre se retrouve donc obligé de compter le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Alors que Charly se précipitait pour interrompre le tombé, Toni se dégage. Toni croise le regard de Charly et tente alors quelque chose. Elle relève Scarlett et l'envoie dans la direction de Caruso, qui l'accueille donc avec un Big Boot. La double championne est au sol et Storm et Caruso se font face pour la première fois depuis le début de la rencontre. Et la foule se fait entendre ! Charly tend sa main à Toni qui l'accepte, puis les deux commencent à se tourner autour, s'observant, et cherchant par où attaquer. Storm propose alors une épreuve de lutte. Les deux compétitrices sont presque à jeu égal dans ce duel. Toni commence à peine à prendre l'avantage lorsque Scarlett Bordeaux revient dans le match. Celle-ci interrompt le duel en attrapant le bras de Storm et porte un Arm Stunner. Dans son élan, elle enchaîne avec un Tilt-a-whirl-headscissors. De nouveau en contrôle, elle parade au centre du ring, avant de revenir à l'assaut de son adversaire la plus expérimentée, Toni Storm. Elle la repousse dans le coin avec un enchaînement de droite et de coups de pieds. Elle prend son élan et porte un Corner Splash ! Et elle continue avec son Corner Hip Attack ! Non ! C'est esquivé ! Storm revient dans la bataille ! Elle se relève. Storm et Bordeaux commencent à échanger de violentes droites ! Les deux se rendent coup pour coup ! Storm en reçoit une nouvelle, et s'apprête à répondre, un peu sonnée, mais elle ne rencontre pas son adversaire ! Charly Caruso vient de prendre Scarlett dans un Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 !? Non ! Bordeaux vient de se dégager in-extremis après avoir eu très peur. Charly a failli faire l'Upset ! La championne semble très énervée par cet affront, alors que les trois combattantes sont de retour dans l'action. Scarlett se jette sur Charly afin de lever l’affront qu’elle a failli subir. Elle la pousse dans le coin pour la frapper à l’abdomen. Lorsque Bordeaux se retourne Storm la repousse dans le coin avec un Dropkick. La championne se retrouve sur Caruso. Storm fonce sur elles en Running Hip Attack avant de les prendre toutes les deux en Running Bulldog. Elle tente le tombé sur Charly, mais la championne relève Storm et la balance à l’extérieur du ring avant de se jeter sur Caruso pour le tombé, mais Charly se dégage. Scarlett la relève balance la tête la première Charly dans le coin et la réceptionne en Backstabber. Elle tente de nouveau le tombé, mais Toni Storm attrape la jambe de la championne et l’attire à l’extérieur du ring. Les deux rivales se rendent coups pour coups, mais c’est Storm qui prend le dessus avec un Headbutt. L’arbitre compte les deux femmes, tandis que Charly récupère sur le ring. Toni vient d’envoyer Scarlett contre les barricades à plusieurs reprises, elle semble vouloir libérer toute la haine accumulée contre Beauty and Bloods. Elle relève une nouvelle fois la championne, mais cette dernière met ses doigts dans les yeux de Storm, puis la balance à son tour contre les barricades. Alors qu’elle s’apprête à réitérer, Charly Caruso qui était montée sur le coin leur tombe dessus avec un Crossbody. Le public pop et acclame Charly. Elle remet Scarlett sur le ring et tente le tombé, mais elle se dégage. Elle ressort du ring pour remettre Storm sur le ring, mais une fois encore le tombé est infructueux


Scarlett est dans le coin et porte un Big Boot dévastateur sur Charly qui tombe KO au centre du ring. Elle tente encore et toujours le tombé, mais Storm vient casser le tombé. Les deux femmes se retrouvent encore une fois face à face et contrairement à leur dernier duel, c’est la championne qui prend l’avantage avec un Implant DDT. Elle s’empresse de remettre Storm debout pour faire un Canadian Destroyer ! NON ! Storm contre la prise en Storm Zero ! Le tombé : 1 … 2 … 3 ! Non Charly vient casser le tombé à la toute dernière seconde. Elle monte sur le coin du ring et s’élance en Splash sur ses deux adversaires, mais elle se prend un Superkick de Toni en plein vol qui la rend totalement KO. Cette dernière veut relever Bordeaux, mais celle-ci contre avec un Roll-up. Storm se dégage. Scarlett est la première debout et tente son Bordeaux Kiss, mais c’est évité par Toni. Scarlett se retourne pour repartir à l'attaque, mais se fait surprendre par un Superkick de Storm. Toni enchaîne avec son Storm Zero ! 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Toni Storm


Toni est donc qualifiée pour la finale du Queen of the Ring ! Elle célèbre sous les acclamations du public, tandis que le show prend fin.



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page