top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF RAWGOLD #165 11/10/2023

Yonkers


RAW GOLD est lancé et une table est au centre du ring, deux chaises, et un porte-document posé sur le bord de la table avec deux micros. Le General Manager de RAW, JeffJarrett, est présent sur le ring, et alors qu'il allait prendre la parole, le riff de Miyu Yamashita retentit dans l'arène sous une jolie pop ! La TBS Champion arrive avec une marche rapide et grimpe vite sur le ring. Elle tourne autour de la table, monte dans le coin et lève son titre bien haut, avant de se tourner sur le côté pour échanger un regard avec le General Manager. Elle descend du coin et se saisit d'un des micros.


- Désolé Jeff, mais pas le temps pour une introduction en bonne et due forme. Une table, deux chaises, un contrat, et la présence de la TBS Champion sont suffisants pour que tout le monde comprenne qu'il est temps de signer le contrat, pour rendre le match pour le TBS Championship, à Evolution, entre Miyu Yamashita, et Jamie Hayter accompagnée de sa petite armée personnelle, officiel.


Miyu pose sa ceinture sur la table, de façon à la placer au centre, faisant face à la caméra. Elle soupire, et reprend.


- Alors, si nous arrêtions de perdre du temps ? JamieHayter, The Outcasts, rendons ça officiel et passons rapidement à la suite du programme.


"Let's bang" retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive souriante accompagné de Saraya et Alba Fyre les trois femmes descendent la rampe sous les huées de la foule qui hurle le prénom de Miyu, Jamie semble ne pas s'en occuper et monte dans le ring et s'installe sur la chaise alors que derrière elle saura et Alba regardent la championne, alors que Jamie veux parler Miyu l'arrête net.


- Non, non, non, non. J'ai demandé à ce que tu arrives au plus vite, non pas pour t'entendre, mais pour que l'on puisse signer le contrat rapidement. Le but étant de gagner du temps, je ne vais pas te laisser me provoquer, me narguer, jouer ton mind game, avant que l'on ait signé ce contrat.


La championne, qui elle, est restée debout, face à une JamieHayter qui rit presque du comportement de la championne, pointe du doigt le porte document. Elle pointe alors ensuite la ceinture TBS, qui attire également l'œil de sa chalengeuse.


- Cette ceinture a été créée pour voir naître des Fighting Champions. Des Workhorse. Le futur de la E-WWEF. Du moins c'est ce que notre GM a semblé vouloir dire la semaine passée. C'est un honneur, un privilège, pour moi d'être non seulement l'actuelle TBS Champion, mais également la toute première. Je compte non pas devenir un problème pour la direction, mais la solution. Pour ça, j'ai besoin d'adversaires qui en veulent. Des adversaires qui veulent se mesurer au workhorse de la E-WWEF. Des adversaires qui ont quelque chose à prouver, et qui sont prêts à mettre leur propre carrière en jeu pour obtenir ce que le TBS représente alors pour eux, le ticket vers un futur à succès.


Miyu obtient quelques applaudissements alors qu'elle prend le temps de respirer.


- Chez toi, Jamie, je vois de la détermination. Il y a ce petit truc spécial qui fait que tu es une adversaire de taille. Malheureusement, tes désirs et ton éthique sont contraires au type de champion dont le TBS Championship a besoin. Tout d'abord, tu manques clairement de confiance en tes propres capacités, c'est pourquoi tu as ces deux *rokudenashi* à tes côtés.


Jamie Hayter, qui a passé du temps au Japon dans sa carrière, semble comprendre ce qu'elle a dit, alors que Saraya et Alba commencent à râler, se sentant insultées, à juste titre, bien qu'elle ne comprennent pas vraiment ce qui a été dit.


- Tu as créé cet égocentrisme et cette fausse assurance avec leur présence, si bien que tu penses n'avoir rien à prouver, et plutôt que d'avoir envie de te surpasser pour me rattraper, tu es restée frustrée et vexée d'avoir perdue face à moi. Et maintenant... Voilà où nous en sommes. Tu n'as pas gagné ton droit à un match pour le titre TBS. Tu as forcé la main pour obtenir ce que tu voulais. Tu as déshonnoré le titre TBS, tu as insulté la E-WWEF sur ce qu'elle tente d'accomplir.


Elle se penche alors pour saisit le porte-document. Elle l'ouvre pour révéler le contrat, et sort le stylo. Elle lève le regard vers son adversaire.


- Maintenant il est de mon devoir de te maintenir loin de titre TBS, et si je dois vous battre toutes les trois pour y parvenir, alors je vous éliminerais toutes les trois. Car ceci, est la voie que j'ai choisie, une voie à laquelle tu ne peux appartenir.


Elle signe alors rapidement le contrat et le pousse du côté de Jamie Hayter avant de se relever.


- Maintenant signe, que l'on puisse passer à la suite de votre plan, plan que tout le monde connait déjà. Je suis prête.


Elle laisse tomber son micro et fixe Jamie Hayter d'un regard ferme, méfiante, et prête au combat. Hayter sourit prend la micro en souriant puis vient alors commencer à parler.


- Miyu tu sais je n’ai pas envie de parler utiliser ma salive maintenant je préfère utiliser les poings ou les pieds enfin je préfère utiliser ce que je peux pour pouvoir abattre la chère championne TBS


Jamie regarde Yamashita dans les yeux et reprend.


- Maintenant je vais signer ce putain de contrat et dimanche je vais t'arracher ton putain de titre !!!


Jamie signe et balance le contrat en plein visage de Miyu qui se lève brusquement et vient faire face à Jamie mais le général manager vient alors prendre la parole.


- Stop ici ! Vous voulez vous battre très bien mais vous allez attendre à Evolution !


Jeff Jarrett regarde les deux femmes en rigolant.


- Et au fait, comme aucune de vous deux a lu le contrat, je vous annonce ici maintenant que le match entre Jamie Hayter et Miyu Yamashita est un match en No Disqualification !!!!


Le public pop alors que les deux femmes semblent outrées Jeff conclut en souriant.


- Maintenant bougez ! Cela vous apprendra à ne pas lire les contrats ! Avant de devoir une nouvelle fois intervenir en backstage si l'une entre vous frappe son adversaire avant Evolution, cette personne sera sanctionné !!!


Jamie s'énerve et quitte le ring sur les nerfs suivis par Saraya et Alba alors que Miyu sourit de plus belle.



__________________________________________________________________________________


- RRRRRRRRRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


La foule explose alors que "The Time Is Now" retentie dans l'arène ! The Marine, JohnCena débarque au sommet de la rampe ! Cena savoure le moment devant une foule chaude bouillante avant de montrer son drapeau "Never Ever Give Up" et dit


— To beat a Beast, you must become a Beast. Let's go to work.


Cena lance son drapeau dans la foule et descend la rampe en courant avant d'entrer sur le ring alors que MikeRome annonce :


"Merci d'accueillir le Greatest Of All Time, John Cena !!!".


Une fois sur le ring, Cena chauffe la foule qui bouillonne. Il se balance dans les cordes et jette sa casquette dans la foule avant de retirer son t-shirt, puis son collier qu'il vient embrasser avant de le donner à l'arbitre.


EVERYBODY DIES retentit dans l'arène de RAW ! Lance Archer arrive sur la rampe seul, il avance vers le ring avec un regard froid et sérieux il rentre dans le ring puis hurle et déchire son t-shirt il recule ensuite dans son coin attendant le début de la rencontre !

Match 1 : Lance Archer vs John Cena


La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour un moment avant qu'une épreuve de force ait lieu au centre du ring. Cena croit prendre le dessus mais non ! Archer le pousse si fort que The Champ chute et glisse jusqu'au coin du ring. Quel message ! Archer ne perd pas de temps et vient directement rejoindre Cena pour lui porter des stomps. Il ne s'arrête plus ! Lance s'acharne avant de reculer, laissant Cena déjà bien affaibli dans le coin. L'arbitre vient cheker l'état de santé du Champ pendant qu'archer se moque de la foule. Il revient sur Cena qui se relève et tente un coup de pied dans l'abdomen mais c'est bloqué ! Archer fait pivoter Cena et place une German Suplex ! John est au sol et Lance au-dessus de lui le regarde de haut avant de s'essuyer la botte sur le torse du Champ. La foule hue ce manque de respect mais Lance se fait surprendre par Cena qui lui attrape la cheville et le fait chuter sans lâcher pour porter déjà son STF ! STF de Cena au centre du ring ! La foule est en délire, Archer cri de douleur et Cena serre de toute ses forces mais la bête tient bon. Tellement qu'il trouve les ressources nécessaires pour ramper jusqu'à la corde qu'il vient saisir pour faire casser la prise à Cena. John y a laissé beaucoup de forces et les deux hommes se relèvent. Coup de pied de Cena, droite d’Archer, gauche de Cena, nouvelle droite d’Archer, droite de Cena contrée ! Coup de coude d'Archer qui envoie ensuite Cena dans le coin et fonce sur lui en back elbow. Cena s'écroule et Archer célèbre. Il vient relever Cena qui le surprend avec une droite au foie enchaînée d'une Fisherman Suplex ! John est debout ! Le Champ attend qu'Archer se relève et lui fonce dessus mais se fait sécher par une Clothesline. Tombé mais simplement 2. Archer relève Cena pour lui porter une Suplex qui passe. La foule commence un chant "Let's go Cena" auquel Archer répond par un geste de la main, leur demandant de se taire.


Archer soulève Cena depuis le sol puis il court rapidement vers un coin SNAKE EYES ! Cena titube marchant vers l'avant complétement sonnée mais se fais accueillir à la volée d'une énorme Discus Clothesline ! Archer tente le tombé 1...2... DÉGAGEMENT ! Cena se dirige près des cordes en roulant celui-ci passe sur l'apron Archer s'approche mais Cena attrape la tête du géant HOTSHOT sur la 3e cordes ! Archer titube en arrière en se tenant la gorge qui vient d'être écrasée, Cena monte rapidement sur la troisième cordes DIVING LEG DROP ! Le tombé de Cena 1...2... DÉGAGEMENT DE ARCHER ! Archer roule à l'extérieur du ring suivit rapidement par John Cena qui éclate la tête de Lance sur le tablier avant de le projeter dans les escaliers mais c'est contré ! Archer inverse la projection et projette lui-même Cena dans les escaliers, Archer se tient l'arrière du crâne puis fixe Cena au sol réfléchissant à ce qu'il puisse faire, le Murderhawk Monster attrape le bras de son adversaire au sol et le traîne près de la barricade il relève Cena et envoie une violente Chop dans le torse du Champ puis Archer monte sur la barricade et.... MOONSAULT ?!!! Archer s'explose sur le sol à l'extérieur du ring avec Cena qui encaisse également tout le poids du géant qui se lève lentement et pousse Cena dans le ring, il retente le tombé 1 ! 2 ! NOUVEAU DEGAGEMENT ! Archer commence à s'agacer, il relève à nouveau Cena, lui met une droite pour le faire tituber et part dans les cordes prendre de la vitesse pour revenir sur lui mais Cena esquive et passe sous le bras du monstre, pour prendre également de la vitesse dans les cordes opposées et revenir sur lui... Double Clothesline ! Les deux hommes sont au sol et la foule lance un chant "Let's go Cena, Archer Sucks". Après plusieurs secondes les deux sont debout. Duel de droites remporté par Cena sous les encouragements ! John prend de la vitesse dans les cordes et revient en coup de bélier ! Puis un deuxième ! Le MurderHawk Monster se relève et tente une droite contrée... Spinout Powerbomb !!! Il est en place ! La foule est debout ! You Can't See Me ! Et le Five Knuckle Shuffle porté par The Champ ! C'est le moment ! Archer se relève ! Attitude Adjustement !!! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement d'Archer !!! La foule ainsi que Cena se prennent la tête à deux mains


Cena garde son sang-froid et relève Archer il le soulève voulant retenter un second Attitude Adjustement, Archer envoie d'énormes coups de coude dans la tempe de Cena et profite pour descendre dans son dos puis partir pour un INVERTED DDT ! Archer attrape ensuite la tête de Cena qu'il traîne vers le coin puis il enchaîne une vingtaine de fois les HEAD SMASH sur le coin du bas faisant éclater la tête de Cena a chaque reprise ! Archer se relève avec Cena puis se projette dans les cordes il revient pour un Big Boot mais se fais soulever à la volée par Cena AA ! ET NON ! Archer descend rapidement et soulève Cena pour son CHOKESLAM ! Le tombé d’Archer 1 ! 2 ! THE CHAMP SE DÉGAGE SOUS LA POP DU PUBLIC ! Lance ne sait plus quoi faire, il se relève et réfléchi avant de relever Cena et de le balancer dans le coin. Le MurderHawk Monster prend la main de Cena et monte dans le coin puis avance sur la corde avant de partir en Moonsault depuis la 3e corde mais non ! Cena accompagne le mouvement et se relève avec Lance sur l'épaule ! Il le replace et AA ! C'est le deuxième ! Le tombé du champ 1 ! 2 ! Noooooon !!!! Archer se dégage ! Mais comment ?! Cena se prend la tête à deux mains, voyant Archer ramper, John lui saisit la cheville et le tire pour le mettre au centre du ring et lui porter un STF ! La prise est portée et Cena serre de toute sa force ! Archer tient bon mais la foule hue, Jay White apparaît au sommet de la rampe et vient au ring pour tenter de sauver Archer mais non ! LA Knight sort du public et intercepte White ! Knight parvient à le repousser alors que dans le ring l'arbitre se retourne vers Cena et Archer, il constate qu'Archer a perdu connaissance et sonne la cloche ! The Time Is Now se lance ! Cena a vaincu le monstre !


Vainqueur : John Cena.


John se relève difficilement, épuisé et échange un regard avec LA Knight avant de célébrer avec la foule.



__________________________________________________________________________________


On retrouve, sur l'écran géant, Cathy Kelly en compagnie de son invité Christian Cage avec Alexa Bliss à ses côtés ! Cathy prend la parole :


- Christian, comment vous allez après votre match de la semaine dernière et surtout de l'attaque de ‘‘Big’’ Bronson Reed après le match ?


Christian respire fortement avant de prendre la parole :


- Je me sens bien, même si la douleur est là quand on m'en parle mais j'ai connu pire ! C'était une chute compliquée mais je m'en sors bien ! Je ne suis pas apte pour cette semaine mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine, ça sera déjà du passé !


- Et votre défaite contre Lashley, êtes-vous déçu ?


- Bien sûr, comment ne pas être déçu alors que j'aurais pu battre le All Mighty qui a eu besoin de voir son "Big" Bronson Reed pour gagner ce match ! Mais vous savez pourquoi il a fait ça ?


Cathy regarde Cage, étonné :


- Non…


- C'est très simple ! Bobby Lashley n'avait pas de figure paternelle... Il a toujours besoin de s'entourer pour espérer gagner car seul, il n'arrive à rien...


Alexa pose la main sur le micro pour regarder Christian et lui demander ce qu'il fait mais on entend au même moment une voix qui approche :


- Oh, Cathy ! Je vois que vous vous êtes trouvé un nouvel invité ! Est-ce que vous lui demandez aussi s’il compte prendre sa retraite ? Oh, bien sûr que non, vous ne vous permettez cette question que quand vous m'interviewer moi, bizarrement.


Bobby Roode rentre alors dans le champ de la caméra. Il regarde Cathy, puis se tourne vers Christian :


- Alors qu'honnêtement, vu votre invité, vous auriez pu vous le permettre... Christian Cage. Je ne crois pas qu'on ait eu beaucoup l'occasion de se voir par ici. J'ai regardé RAW la semaine dernière, et je dois avouer que te voir te débattre contre Lashley et Reed, c'était plutôt sympa. Même si l'issue du match était déjà toute tracée.


Christian s'apprête à dire quelque chose, mais Roode l'interrompt :


- Oh, attends un peu, je n’ai pas fini. Car, en te regardant la semaine dernière, une question m'est venue en tête. Comment ça se fait que tu continues d'avoir des chances de briller, des main event de RAW, alors que tu échoues à chaque fois ? Tu n'as jamais rien gagné d'important ici, tu n'as jamais réussi à accomplir quoi que ce soit, à obtenir ne serait-ce qu'une seule victoire importante, et pourtant, on continue de te donner des chances. Et pourtant que tu gâches chacune d'entre elles, des superstars plus en forme, plus impressionnantes, meilleures en tous points, comme moi, continues d'attendre ne serait-ce qu'une de ces chances. Vous avez une explication ?


Christian se frotte la barbe et regarde Roode :


- Je n'ai pas d'explication car ce n'est pas moi qui décide où va ce match ou non ! Si j'ai ma chance, c'est parce que je le prouve sur ce ring ! Mais si j'ai bien suivi, tu veux un adversaire à ton niveau et tu veux une nouvelle chance ?


Roode va pour répondre mais énorme baffe de Cage ! Roode se tient la joue alors que Christian ajoute :


- Alors prend ta chance pour la semaine prochaine !


Cage sort de l'interview avec Bliss alors qu'on Roode qui se tient la joue, enrager et la caméra se coupe


__________________________________________________________________________________


Giovane Fuoriclasse retentit dans l’arène, Tony arrive micro à la main et commence à descendre la rampe d'entrée. PeterAvalon et Ryan Nemeth sont déjà dans le ring.


- J'ai peut-être dit que c'était un open challenge, mais qui a dit que ça allait être à la loyale ?!


Tony se met à rire, et pointe Los Lotharios qui sont derrière les deux Challenger, ils vont commencer à les frapper au moment où il se retourne. On peut voir Angel placer un énorme DDT sur Avalon tandis que Humberto porte une Snap Suplex. Les deux vont commencer à prendre chacun un membre de l'équipe et viendra l'envoyer contre un coin. Les deux Latinos vont placer un énorme Back Elbow corner drop, Angel va placer son Wing Angels sur Avalon tandis que Humberto va placer son Superkick suivi d'un Moonsault pour mettre KO leurs adversaires, ils vont ensuite rouler du ring et s'approcher de TonyD'Angelo. Los Lotharios viendront le checker et commenceront à se faire huer, mais pas grave les deux Latinos vont remonter la rampe et partir de l'arène en laissant le chaos qu'ils ont mis aux deux Catcheurs.



__________________________________________________________________________________


PCO est déjà dans le ring grâce à la pause publicitaire. Mais la musique nouvelle musique de Seth Rollins retentit dans l’arène celle du "Visionary " il arrive sur le stage d’entrée avec un léger sourire, une partie du public le hue et inversement pour l’autre partie. Seth Rollins descend la rampe en se dandinant légèrement avant de rejoindre le ring et de regarder PCO. La foule scande :


« SETH ROLLINS ! SETHROLLINS ! »


Rollins regarde PCO et pose son doigt vers son oreille pour bien écouter le public avant de dire


- Ils sont là... Je les entends chanter mon nom…


Match 2 : Seth Rollins vs PCO


Mais la cloche sonne ! Et c’est partie ! PCO attrape rapidement Seth Rollins pour un Uranage ! Rollins tombe au sol mais il se relève directement en PCO qui fonce sur lui avec une Lariat ! Mais Rollins lui attrape le bras pour contrer en DDT ! Le crâne de PCO heurte directement le sol ! Seth se relève et voit que PCO se met à genoux…Il prend un peu d’élan et Spinning Elbow dans la nuque de son adversaire ! PCO s’allonge sur le sol et roule à l’extérieur du ring… Il prend appuie sur l’apron pour se relever mais suicide dive de Rollins ! PCO heurte violemment la barricade et Rollins regarde le public qui semble chanter pour lui avec des :


« Woooohooooo oooohwoooo »


Il rigole doucement avant de relever PCO et lui éclater la tête contre le poteau à plusieurs reprises ! PCO est complètement sonner…Rollins s’arrête et l’envoie dans le ring... Il monte sur l’apron et Slingshot Knee Strike !!! PCO se prend le genou de Rollins en pleine face !!! Rollins tente un tomber…1…2 mais non il relève PCO pour dire qu’il n’en a pas fini avec lui…Il se lève avec PCO mais l’ancien sbire de Rollins le surprend avec un Headbutt ! Rollins recule et PCO commence à lui mettre des Fore-arm ! Mais Rollins ne se laisse pas impressionner et passe rapidement derrière lui pour un Jumping Neckbreaker ! PCO tombe au sol et commence à ramper…Seth Rollins se relève avec beaucoup de facilité et se met dans le coin…Avec son pied il tape sur le sol en rythme avec le public !!! C’est le moment ! PCO est à quatre pattes et CURB STOMP !!!! PCO est allongé sur le sol et Rollins fait le tomber 1…2..ET 3 !!!


Vainqueur : Seth Rollins.


La cloche sonne et annonce le vainqueur du match ! SethRollins se relève et l’arbitre lui lève la main mais il regarde PCO rouler en dehors du ring. Rollins pousse l’arbitre et le rejoint à l’extérieur… Il relève PCO et le prend en position de Powerbomb pour faire une Buckle Bomb contre le poteau !!!!! PCO hurle de douleur au sol et Rollins se met à rire…PCO ne bouge plus au sol et Seth regarde les escaliers... Il enlève celui du haut et rapproche PCO de ce dernier… La foule scande le nom de Seth Rollins et l’homme prend une grande inspiration en fermant les yeux…Mais non il y va et place un Curb Stomp sur l’escalier en métal sur PCO !!!! Plusieurs arbitres viennent éloigner RollinsSeth se met à rire et remonte la rampe en célébrant avec le public



__________________________________________________________________________________


Nous voyons désormais un chemin de terre de nuit, entre des arbres. Les seules lumières qui nous parviennent sont celles de la lune, ainsi que celles des phares d'une vieille voiture qui s'avance lentement sur ce chemin de terre sèche. Les pneus font craquer la route sablonneuse tandis que le véhicule ralentit en arrivant devant un vieux portail rouillé. La voiture s'arrête et le chauffeur, que nous avons déjà pu voir - une sorte d'homme épouvantail - sort du véhicule et ouvre la porte arrière. D'une voix étrange, il fait :


- Si ces messieurs veulent bien se donner la peine…


Nous voyons alors Drew McIntyre et PeteDunne sortir du véhicule. Les deux membres de Claymore Express sont habillés comme s'ils s'étaient préparés pour un combat de rue : les poings bandés, jeans et treillis en bas, rangers aux pieds. Les deux observent d'un air hésitant l'endroit. Ils échangent un regard déterminé pour se donner du courage. Puis la lumière décline : le véhicule a disparu, s'éloignant sans un bruit. Claymore Express hésite et se rapproche du portail, faisant craquer l'herbe jaune et sèche des environs. Le portail semble verrouillé. C'est alors qu'une autre silhouette bien connue entre en scène. C'est Cora Jade, ou plutôt Sister Abigail, habillée avec une robe des années 1920. Celle-ci leur lance un regard charmeur en ouvrant le portail et fait :


- Oh ! Très chers invités, venez ! Ne soyez pas timides ! Vous êtes nos invités d'honneur pour la fête de ce soir. Allez ! Allez ! Pressons !


Puis CoraJade se met à glousser d'une bien étrange manière, rajoutant à l'ambiance oppressante qui règne déjà dans l'air. Les deux amis, Drew et Pete, échangent des regards de moins en moins sûrs d'eux. Ils entendent alors le portail claquer brutalement derrière eux. Ils se retournent, et voient SisterAbigail, dont le teint est désormais diaphane, perchée sur l'une des colonnes jouxtant le portail, les observant avec un sourire véritablement sadique. Les deux hommes s'avancent sans demander leur reste. Ils s'approchent de plus en plus de la maison. On entend un air joué sur un gramophone dissonant : *The Boogie Man Is Here de Tom Gerun*



Le décalage entre l'ambiance et la musique rajoute au malaise. Après une dernière hésitation, les deux membres de Claymore Express poussent la porte du Manoir du Midnight Syndicate. L'habitation semble couverte de bois blanc et noir, patiné, n'ayant pas été épargné par les années. Le manoir est grand, se développant sur trois étages, avec en son centre un étage supplémentaire : le grenier. On monte aux étages par un double escalier depuis le hall. Cette pièce est d'ailleurs éclairée d'un lustre aux bougies à la flamme lancinante. Quelques très rares autres bougies éclairent certaines pièces… Drew McIntyre et Pete Dunne ne sont pas au bout de leurs surprises, car le comité d'accueil n'est pas fini. Le lustre se balance : Abadon est suspendue à celui-ci, tête en bas, et se balance en riant très étrangement... comme un zombie qui rit. Et le lustre finit par céder, écrasant The Living Dead Girl dessous, juste devant Claymore Express... Eteignant les bougies, les plongeant dans le noir presque complet. Seul un puits de lumière de la lune éclaire les contours d'un masque blanc. De mouton. La voix profonde de Erick Rowan résonne :


- Drew. Pete. Soyez les bienvenus !


Puis le masque semble ouvrir les yeux, brillants d'un rouge vif dans la nuit. Drew murmure quelque chose à l’oreille de Pete, et les deux hommes s’approchent de Rowan, mais le rouge vif qui habitait le masque de Rowan semble s’éteindre. Pete lance un coup de poing en espérant atteindre le visage d’Erick Rowan… Mais la main de Pete s’écrase dans le mur. Pete hurle :


« Sa mère ! »


Tandis qu’il tente de retirer sa main qui est enfoncé dans le mur. Il dit à Drew :


« Va voir où ils sont allés se cacher »


Drew hoche la tête, et il commence à se déplacer dans le manoir. Il se dirige vers l’escalier et il arrive à l’étage suivant. Les fenêtres semblent être barricadés avec des planches sur lesquelles figurent les inscriptions « CLAYMORE RUN » Drew regarde ses planches en souriant, avant d’en arracher une. Après ça il se déplace vers une porte en très mauvais état, il met un coup de pied dedans, ce qui l’explose en plusieurs morceaux. Il arrive dans une pièce remplie de mannequin, mais la pénombre qui règne l’empêche de voir si Malakai ou Rowan y sont caché. Il avance la planche à la main, et il se met devant un mannequin qui est recouvert d’un drap blanc. Drew relève le drap et… Rien… C’est un mannequin. Il souffle un coup mais quelqu’un murmure dans son oreille :


« La fête te plaît »


Drew hurle et…c’est Cora Jade, toujours vêtue de sa robe des années 20. Elle grimpe sur le dos de l’Ecossais en l’étranglant, et Drew se débat à travers tous les mannequins, il en fait tomber beaucoup et ça fait un vacarme pas possible, ce qui alerte Pete qui parvient enfin à retirer sa main, qui est ouverte et qui commence à saigner, l’Anglais se dirige à l’étage en courant, mais… Une porte en métal bloque l’entrée. Drew hurle tandis que Pete tente de défoncer la porte. Au bout du quatrième essai la porte s’ouvre et…ce n’est pas la bonne pièce. Pete se retrouve dans une sorte de…chambre froide qui semble abandonné. Il trouve un interrupteur à sa droite, il l’actionne sans espoir…et la salle s’allume. Pete voit un corps au sol, recouvert d’un linceul, il s’en approche, il le soulève et… Malakai Black est la ! Il lui crache une substance noire au visage, Pete tombe en arrière avant de quitter la pièce en courant, il se précipite au hasard vers une pièce et…bingo ! Il observe dans la pénombre un homme se battre au sol, il s’en approche à l’aveugle et il tire Drew en dehors de la pièce, l’Ecossais est en panique. Alors que Pete et Drew quittent la pièce, les deux membres de Claymore Express se retrouvent dans une autre pièce qui semble être une salle de bain avec du sang dans la baignoire et sur les murs. Pete étant toujours aveuglé par le mist de Black, il ne voit pas grand-chose mais Drew, lui , finit par voir l'horreur de la pièce en se relevant et il est intrigué par la baignoire de sang. Il s'en approche alors et semble apercevoir le corps d'Otis, il décide de retirer le corps de la baignoire mais ce n'était qu'un mannequin ! Au moment de s'en apercevoir, la lumière de la pièce s'éteint et se rallume et en se retournant, Drew voit Rowan à quatre pattes tel L'Exorciste et décide alors de foncer vers lui pour le frapper avec un Claymore mais la lumière s'éteint encore et l'Ecossais finit par se rendre compte que son Claymore a cassé un miroir lorsque la lumière se rallume ! La jambe droite de l'Ecossais se trouve alors en sang avec du verre à l'intérieur, il souffre beaucoup et ne se gêne pas pour crier, ce qui alerte Dunne qui avait réussi à trouver une serviette pendant tout ce temps pour pouvoir s'essuyer les yeux. L'Anglais, qui finit par retrouver la vue, s'approche alors de son ami pour l'aider à se relever et à quitter la pièce. Les deux hommes se trouvent alors dans une autre pièce qui semble être la salle à manger avec un canapé où Pete allonge Drew pour voir l'état de sa blessure. Soudain, l'Anglais entend le bruit d'une chaise à bascule et se retourne alors pour apercevoir Abadon assis dans celle-ci. Il s'approche alors de la jeune femme qui fait mine de cracher un Mist mais ceci est une feinte et elle pointe derrière Pete qui finit par se retourner. C'est alors que Rowan se trouve devant Dunne et le prend un Chokeslam qu'il porte sur le canapé et donc sur Drew ! Les deux hommes sont alors K.O dans les débris du canapé alors que The White Sheep se tient debout avec Abadon à ses côtés ! Cependant, en se relevant, les deux amis ne voient plus personne.


Ils se regardent alors et décident de quitter la pièce pour avancer dans le couloir et se trouver devant une pièce qui semble ressembler à une chambre froide, Drew avance alors, en se tenant aux murs, dans la pièce et Pete essaie de le suivre mais la porte se relève et Drew se trouve seul dans la chambre froide ! Pete se dépêche alors de s'approcher des commandes pour essayer d'ouvrir la pièce mais il ne voit pas derrière lui et se prend un Big Boot à l'arrière du crâne et cela l'envoi tête la première sur les commandes et l'assomme ! Au même moment, Drew, qui ne s'était pas rendu compte qu'il n'était pas seul, se prend un Black Mass d'une silhouette qu'il finit par apercevoir en se retournant ! Les deux hommes sont alors K.O dans leurs pièces respectives et la lumière s'éteint tout comme la caméra ! Quelques minutes après, la caméra se rallume pour montrer les deux membres de Claymore Express, toujours K.O, attachés chacun sur une table dans une pièce sombre éclairée par une lanterne au plafond. Cette pièce semble être une pièce de torture où se trouve le Midnight Syndicate au complet avec Cora qui rigole tel le Joker alors que Drew et Pete ne se réveillent pas et leurs corps se trouvent inertes comme si la vie avait quitté leurs corps ! Les caméras se coupent et se rallume quelques temps après, nous retrouvons nos deux hommes toujours attachés à leurs tables, Drew se réveil le premier et hurles auprès de son partenaire


« Peteeeeee t’es réveillé ? »


« Ouais, faut vraiment qu’on se casse de cet endroit de merde »


Lui rétorqua Dunne. A peine fini de parler que Dunne se met à gesticuler dans tous les sens pour faire bouger la table et cette dernière commence à céder et il la fait basculer et tombe avec la table qui se brise en mille morceaux, il se défait de ses liens et foncent détacher Drew qui tourne de l’œil à cause de sa jambe. Il court à travers la pièce et ramasse un bout de tissu pour venir envelopper sa jambe et la compresser tout en enlevant un maximum de bouts de verre, n’étant pas médecin et afin de réveiller son collègue il vient lui mettre un énorme atémi qui résonne dans toute la pièce ce qui a pour réflexe de faire bondir McIntyre. Les deux hommes maintenant debout il cherche un moyen d’ouvrir la porte en bois qui les maintient enfermer, les nerfs étant à vif, les deux hommes foncent dans la porte pour la fracasser. Ils continuent ainsi leurs explorations du manoir pour tenter de trouver une sortie, peu de bruit son perceptible, seulement le bruit du plancher qui grince, la respiration de nos deux comparses ainsi qu’un rire d’enfant en fonds sonore, une silhouette passe à travers deux pièces. Dunne exaspérer hurle :


« J’en ai marre ! Bordel venait ici qu’on règle ça »


En avançant il trouve une barre de fer qu’il s’empresse de ramasser puis à mis hauteur pour se relever une petite fille avec un masque de mouton le regarde et dis :


« He's got the whole world in his hands lyrics »


Avant de pousser l’anglais dans les escaliers qu’il dévale à toute vitesse. Drew veut partir à sa recherche mais une main se pose sur son épaule il se retourne, subitement et envoie un Glasgow Kiss directement retourné, peu importe ce qu’il l’a touché il veut en finir et toucher leurs adversaires, il fonce ensuite sur l’homme et lui saute dessus pour lui mettre de violent coup d’avant-bras, malgré le manque de lumière nous arrivons à voir qu’il s’agit de Rowan. Rowan essaye de renverser la position de Drew en servant de sa puissance, mais l’écossais ne se laisse pas facilement avoir cette fois-ci, il relève Rowan et viens le claquer contre un mur qui fissure. Soudain une idée lui vient en tête, il court de nouveau sur Rowan pour le faire traverser mais ce dernier s’échappe au dernier moment. Drew traverse le mur seul et veut se relever mais tombe sur une silhouette, un homme pendu au plafond de la chambre, difficile de discerner si c’est un vrai homme ou un mannequin néanmoins Drew se voit pétrifier quant à la vue de cette chose. Rowan en profite pour venir l’étrangler par derrière mais l’écossais ne se laisse pas faire, il cherche à claquer son dos contre toute de surface pour faire lâcher prise à Rowan, il marche à reculer avant de retourner dans le couloir et tenter une dernière manœuvre quitte à se blesser, il vient se fracasser de toute ses forces contre la barrière en bois près des escaliers, elle se brise et fais tomber les deux hommes d’un étage, là où se trouve Dunne. Pete Dunne commence à émerger quand il sent une forte traction au niveau de la jambe. Il se débat comme un diable et parvient à se libérer mais est à nouveau séparé de son partenaire. Et il n'a pas réussi à voir son assaillant. Ou du moins, pas entièrement... Il aperçoit une silhouette humanoïde grouillante, là, marchant à quatre pattes sur le mur. Pas le temps de réfléchir. Pete s'éloigne le plus possible. Il pousse une grande porte et la claque vivement derrière lui. Il reprend sa respiration avec un grand soupire avant de voir la salle où il se trouve : une salle de banquet. Et étrangement chaleureuse. Elle est richement décorée. Un grand feu brûle dans l'âtre et la table est dressée avec des plats qui ont tous l'air plus délicieux les uns que les autres. Pete s'en approche, méfiant. Mais pas assez : une silhouette noire l'attrape et le projette violemment contre la table. Pete Dunne se retourne, cherchant à répliquer, mais il se retrouve dans les airs, se faisant soulever puis violemment projeter sur la table. Puis on le traîne dessus, repoussant au passage tous les plats s'y trouvant, et qui n'étaient pas si frais que ça... Dunne s'ébouillante avec certains. Puis "l'ombre" le laisse s'écraser au sol, juste devant l'âtre. Celle-ci réajuste sa prise, s'apprêtant à envoyer l'Anglais dans le feu ! Mais non ! Allant puiser dans son instinct de survie, Pete contre avec un Hurricanerana et envoie son adversaire dans le feu ! Cela fait pleuvoir une pluie de gerbes de feu et d'étincelles... Les flammes diminuent mais plus aucune trace de l'attaquant. Pete se laisse tomber en arrière, accroupi, la tête entre les mains, proche de craquer. C'est alors qu'une main se pose sur son épaule ! Dunne sursaute, se relève et envoie une droite ! Elle touche sa cible. Il s'élance pour une autre mais... :


- Pete ! Non ! C'est moi !


Drew McIntyre se tient devant lui, prêt à encaisser un autre coup. Dunne arrête son geste :


- Drew ! Désolé ! Aaaaah ! Je veux partir de cet endroit !


- Moi aussi... D'ailleurs, je suis dans un piteux état... Mais t'en fais pas. Après ce qu'il a pris... Ce fameux mouton blanc ne devrait pas se relever de sitôt. Et Black ?


- Je crois que... Il a fini au feu...


Pete désigne la cheminée. Drew écarquille les yeux, surpris. Puis il commence à éclater de rire et s'exclame :


- Alors ça y est !? On s'en est sorti ? On a fini. On a battu The Midnight Syndicate sur son propre terrain ! Hahaha ! Allez ! Barrons-nous de ce taudis.


C'est alors que le visage de Pete Dunne se décompose :


- Mec...


- Quoi ?!


- T'as oublié quelque chose...


- Mais quoi !!?


- Le double tap !!!


Pete pointe derrière son ami. The White Sheep est là, le masque fendu, mais visiblement très en colère. Et il est trop tard pour l'éviter. Il attrape Drew par l'arrière du crâne et porte sa terrible Iron Claw directement sur le sol rigide. Pete recule, entrant dans l'ombre... Black Mass de nulle part ! Claymore Express est complètement KO, à bout physiquement et mentalement... Ils sont à la merci du Midnight Syndicate. Le son grésille... L'image sautille... Alors que l'on voit Erick Rowan se pencher sur les corps inanimés de ses victimes.



__________________________________________________________________________________


Alors que le match pour le titre Intercontinental va bientôt démarrer, l'écran géant s'allume et on retrouve Jay White, avec son titre sur l'épaule marcher vers la Gorilla Position, on entend le public hué et dire :


- Hors de mon chemin !


Les techniciens s'écartent et White reprend sa route avant qu'il s'arrête à nouveau :


- J'ai dit, hors de mon chemin !


Mais la personne ne bouge pas et quand la caméra passe dans le dos de la personne, on voit qu'il porte une longue veste avec écrit "American Nightmare" ! Le public pop lourdement avant que l'on filme la tête de Cody qui fixe White ! Jay retire ses lunettes de soleil et fixe Cody ! On sent de la tension entre les 2 hommes alors qu'on entend le public faire :


- CODY ! CODY ! CODY !


Et la musique de Jay White commence à se faire entendre dans l'arène ! Il avance, ne lâchant pas Cody du regard avant de passer le rideau et la caméra se coupe. La salle est plongée dans le noir puis le bruit d’une lame qui se fait dégainer résonne dans l’arène puis la musique de Jay White démarre. Le champion est illuminé par une lumière blanche avec une tenue blanche et dorée accorder à son titre. White est accueilli sous les huées de la foule qui est clairement derrière le challenger du soir. Une fois arrivée sur l’apron, le Switchblade monte sur la seconde corde détache la ceinture et fait le Gun’s Up d’une main pendant que de l’autre il soulève la prestigieuse ceinture. Jay White attend dans le ring avant que la musique ne fasse :


- LA KNIGHT !


Et grosse pop de la part du public qui se lève pour accueillir la Megastar ! Knight avance vers le ring alors qu’Irvin prend la parole :


- Et le challengeur, qui nous vient tout droit de Los Angeles Californie, il pèse 104 kg… LA Knight !


Et le public fait :


- YEAH !


Knight arrive près du ring et monte sur l’apron, avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose sous une belle pop avant d’entrer dans le ring ! Il retire sa veste et l’arbitre présente le titre avant que le match ne commence


Match 3 : Jay White © vs LA Knight E-WWEF Intercontinental Championship


Le match commence ! Knight & White s’approchent l’un l’autre mais le public semble rangé derrière une personne en hurlant le nom :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Cela énerve Jay White qui regarde le public et semble plus attarder par ça que par le match en lui-même et quand il se retourne, Knight donne la première droite du match sous un :


- YEAH !


De la part du public avant d’en donner 2-3 avec le public qui continue de faire Yeah avant d’envoyer le champion dans les cordes mais au lieu de revenir vers Knight, White roule à l’extérieur du ring sous les hués mais quand il se retourne… Baseball Dropkick ! Knight glisse sous la 2ème corde pour porter la prise et le dos de White tape contre la barricade ! Knight suit White et l’amène vers la table des commentateurs pour taper la tête de White contre la barricade :


- YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !


Avant de remettre White dans le ring sous le compte de 2 avant que Knight ne monte sur l’apron, laissant White se relever dans le ring et Battering Ram qui remet au sol le champion ! Knight tente le tomber. 1… Mais cela ne suffit pas et White se dégage roulant vers le coin pour se relever, se tenant le front. LA Knight se relève et court pour une Corner Clothesline mais Back Elbow du champion qui repousse Knight avant que White ne monte sur la 2ème corde et Tornado DDT ! La tête de Knight fini tête la première contre le ring mais Knight se relève directement mais Flatiner de White ! Knight reste au sol et le champion le retourne pour tenter également le tomber. 1… Mais Knight se dégage également au compte de 1. Les deux hommes se relèvent rapidement et se regarde. Le public est à fond derrière le challenger et scande “LA KNIGHT !” à plusieurs reprises. La Megastar attrape la nuque du champion et effectue un tour de hanche afin de le maintenir au sol, Jay White utilise ses jambes afin de casser la prise et enchaîne les violentes droites dans la face de son challenger. Jay White monte sur la troisième corde mais il ne se sent pas très à l’aise vus que le secteur aérien n’est pas le sien mais il est déterminé à battre Knight. La Megastar se relève rapidement et va rejoindre White en haut de cette corde. Le Switchblade envoie plusieurs coups de tête afin de faire tomber LA Knight mais ce dernier ce relève encore et cette fois saute sur la troisième corde puis effectue une Superplex dévastatrice. Jay White se tord de douleur suite à cet impact. La Megastar voit une opportunité pour finir le match et se met en position pour porter le BFT, il attrape la nuque du champion mais ce dernier pousse violemment Knight qui se fait projeter dans les cordes; White passe dans son dos puis effectue une Snap Suplex suivi d’une deuxième mais cette fois LA Knight se réceptionne sur sa nuque. L’arbitre viens prendre des nouvelles du challenger numéro 1 mais le champion intercontinental bouscule l’arbitre puis porte un Captain’s Hook afin d’encore plus tirer sur la nuque de son adversaire. L’arbitre demande à Knight s’il veut abandonner.


La Megastar rampe tant bien que mal vers les cordes alors que Jay White met toute sa force pour lui en empêcher. LA Knight perd connaissance dans les bras le White. L’arbitre attrape le bras de Knight le soulève une première fois, son bras retombe au sol pas de réponse, une deuxième fois son bras retombe au sol toujours pas de réponse puis une troisième fois mais cette fois LA Knight ne laisse pas son bras retomber et tout le public se lève et scande son nom pour envoyer un maximum de force. Visiblement ça fonctionne vus que la Megastar rampe de plus en plus vite et arrive à mettre 2 doigts sur la première corde mais c’est suffisant pour que l’arbitre casse la soumission. Jay White est dépité d’avoir perdu autant de force pour quasiment rien. Le champion se relève avant Knight qui est toujours en train de récupérer. Le Switchblade viens mettre des claques dans le visage de son adversaire afin de l’énerver mais 2-3 claques le challenger numéro 1 attrape la main de Jay White puis la mord, il se fait juste reprendre verbalement par l’arbitre mais il s’en moque vus que le public lui applaudit. Jay White veut répliquer en mettant un coup de poing mais LA Knight passe en dessous et effectue ça Skylord Slam. Tout le public se lève qu’ils savent tous ce que ça veut dire. Le challenger se met au-dessus de la tête de son adversaire et crie en harmonie avec le public.


- LA KNIGHT, YEAH!!!


Puis va se projeter dans les cordes et effectue son Elbow Drop. Jay White se relève groggy, il n’a même pas le temps de récupérer ses esprits qu’il se prend un coup de pied dans l’abdomen suivi du BFT !!! ON AURA UN NOUVEAU CHAMPION :


- EVERYBODY DIES !!!


Lance Archer fait son apparition sur le stage d’entrée et marche vers le ring. Il rentre dans le ring mais l’arbitre s’interpose entre LA Knight et The MurderhawkMonster. John Cena cours vers le ring pour défendre son partenaire de la semaine dernière. Pendant que Cena fait son apparition LanceArcher fuis par le public. John Cena veut passer par le ring pour aller rattraper Lance Archer. LA Knight se retourne après toutes ses embrouilles et se concentre de nouveau pleinement à son match mais il se fait prendre en Roll Up par le champion. 1; 2; Dégagement!!! La Megastar se relève rapidement et veut attaquer JayWhite mais Le Switchblade bloque LA Knight entre son quadriceps et son biceps puis effectue le Blade Runner. 1; 2; 3 !


Vainqueur et toujours champion : Jay White.


Jay White conserve son titre comme il est arrivé sous les huées de la foule qui espérait un autre résultat. Le Switchblade récupère un micro.


- Yonkers, New York. Gun’s Up because Switchblade Jay White still your Intercontinental Champion.


Il se fait huer davantage


- The champion leave this ring… for the moment.


Sa musique redémarre puis Le Switchblade rentre au vestiaire sous les huées de la foule.



__________________________________________________________________________________


On nous montre Shotzi dans sa loge en train de préparer des sièges, des boissons etc quand d'un coup on toque à la porte


- Allez y entrez c'est ouvert !!!


Scarlett ouvre la porte et entre.


- Tu me vouvoie maintenant


Scarlett regarde la loge et semble intrigué


- J'ai oublié ton anniversaire ?


Shotzi rigole


- Mais non Scarly rien à voir. Installe-toi tu vas comprendre


Scarlett s'installe sur un siège et compte le nombre de fauteuil et de verre


- Ah OK j'ai compris


Pas le temps d'en dire plus que l'on toque à nouveau à la porte. Shotzi se précipite pour ouvrir et on entend Scarlett marmonner


- Tiens elle on va leur ouvrir


Shotzi n'entend pas et ouvre la porte à Deonna et Lyra. Les deux femmes font la bise à Shotzi et entre. Lyra semble hésitante lorsqu'elle s'approche de Scarlett mais elle tente une bise avant d'être repousser par Scarlett qui lui tend la main pour une poignée de main mais lorsque Deonna arrive, Scarlett l'ignore et va s'asseoir plus loin. Shotzi commence à prendre la parole


- Mesdames si on est réunis ce soir c'est car nous avons des ennemis communs et qu'on devrait se serrer les coudes entre nous on a l'avantage du nombre on devrait prendre le dessus facilement


Deonna se lève pour parler


- Je suis d'accord avec toi Shotzi tu as raison


- Gngngn madame j'arrive après la guerre pour les caméras à quelques choses à dire on dirait.


L'intervention de Scarlett coupe Deonna mais Shotzi reprend la parole


- Scarlett calme toi s'il te plaît. On doit travailler ensemble.


- Je suis d'accord. Ensemble toi et moi. Et de l'autre côté la petite Lyra et Deonna la doublure. Voilà comment ça devrait se passer on n’est pas les Totally Spies en fait. Je ne fais pas un Girls band moi


Lyra n’apprécie pas le comportement de Scarlett et lui fait savoir :


- Tu as raison, nous ne sommes rien de tout ça. Nous sommes des catcheuses et nous sommes faites pour nous battre. C’est toute la différence entre nous et toi, tu ne fais que te plaindre de notre présence, de t’en prendre à Deonna, mais je vais te dire ton problème, c’est que celle qui est en trop dans cette pièce, c’est toi Scarlett.


Deonna ne peut masquer son sourire, elle laisse sa partenaire continuer de dire ses quatre vérités à Scarlett.


- Tu es furieuse que Shotzi nous ait invité dans sa loge sans te prévenir, car tu refuses de ne pas avoir le contrôler et tu te rends compte qu’elle commence à comprendre que celle des deux qui a le plus besoin de l’autre ce n’est pas elle, mais toi, tu resserres ton étau de peur qu’elle t’abandonne. Tu as l’impression d’être indispensable pour Shotzi, mais tu n’apportes rien de plus à Shotzi. Tu étais dans son coin à SummerSlam, résultat, elle a perdu. Tu étais avec elle, lors du match à 4 avec Deonna, Candice et AJ Lee à RAW, elle a perdu. Tu étais présente à RAW face à Raquel, elle a -


Shotzi coupe Lyra.


- On a compris l’idée.


Lyra regarde Shotzi attristée.


- Ce n’est pas contre toi Sho, je t’apprécie et c’est pour cette raison que je te le dis, je ne veux que ton bien et c’est loin d’être le cas de Scarlett.


Scarlett se lève énerver


- Donc moi je ne veux pas son bien c'est ça que tu insinue petite ? Je vais vraiment prendre des leçons par une gamine qui se cache derrière Deonna la meuf qui gagne encore moins que Shotzi, c'est culotté de ta part. Si Shotzi n'évolue pas c'est à cause de gens comme vous. Elle est trop gentille elle se préoccupe de ce que vous pensez, de ce que vous vivez voilà ce qui cause sa perte. Sans vous on était à 2 contre Raquel on l’aurait géré tranquille mais non faut que vous veniez mettre votre nez dans nos affaires. Si Shotzi m'écouter un peu plus on n’en serait pas là. Tu vois Shotzi meeting réussi, comme je ne suis qu'un poids pour toi et que tu n'es pas capable de réagir ma décision est prise à Evolution je ne serai pas dans ton coin !!!


Scarlett ouvre la porte pour partir mais elle tombe nez à nez avec Raquel et Utami :


"Et bah alors, la réunion est déjà terminée ?"


Utami rigole, tout en mangeant du popcorn. Scarlett rumine et passe entre les deux pour partir. Utami et Raquel entre dans la loge de Shotzi, et la japonaise reprend la parole.


"On était en train de regarder le show, et on s'est dit que c'était vachement méchant de ta part de ne pas nous avoir invité Sho ! Franchement, tu pourrais félicitée celle qui t'a battu la semaine dernière et nous offrir un verre."


La Ballsy Badass s'énerve, elle va vers Utami, mais Deonna la stop et essaye de la calmer. Utami continue.


"Tranquille, tranquille... Je suis là pour vous annoncer une bonne nouvelle ! On pourrait en avoir fini avec vous. Après tout, j'ai battu Lyra, Raquel a battu Shotzi,... Mais c'est tellement amusant. Donc j'ai parlé avec le GM, et il était totalement d'accord avec moi sur le fait qu'avoir la Ms Money In The Bank dans une bataille royale serait une Honte. Alors grâce à moi, vous allez avoir le droit au plus grand match de votre carrière ! Vous 3, contre moi, Raquel, ettt... surprise."


Deonna sourit en entendant Utami.


"Comme si quelqu'un voudrait faire équipe avec vous. Mais parfait. On pourra enfin vous fermez vos bouches une bonne fois pour toute."


La RedQueen et Raquel rigolent alors, et Utami conclue.


"Oh t'inquiète pas Deonna, je connais quelqu'un qui adorerait avoir l'opportunité de te remettre à ta place, si tu vois ce que je veux dire... Allez, à dimanche les filles."


La japonaise envoie un bisou à ses rivales et quitte la loge avec Raquel.



__________________________________________________________________________________


Un décompte commence sur le titantron. Une fois le décompte à zéro la salle s'éteint et des feux pyrotechniques commence puis Judas retenti et le public en exulte. Les lumières se rallument et Chris Jericho est bel et bien présent. Il arrive tout sourire et tape dans les mains des spectateurs. Il prend son temps pour monter sur le ring. Une fois dans le ring il monte dans le coin du ring pour célébrer son retour avec le public. La musique se coupe. Les spectateurs scandent Y2J, ce qui fait sourire Jericho. Il prend le micro et va se mettre à parler :


- Welcome to RAW IS Jerichooooooooo !!! Oh putain que c'est bon d'être ici ce soir avec vous !! Cela fait combien de temps que je ne suis pas revenu ici ? Attends-je réfléchis !! C'était il y a presque 1an. Oui 1 an déjà !! 1an que je suis partie pour soigner les blessures !! 1 an pour revenir sur ce ring !! 1 an après je peux vous annoncer que je suis médicalement apte pour revenir botter des culs sur ce ring !! Et ça c'est grâce à vous car vous m'avez envoyé pleins d'ondes positives pendant toutes cette période et je vous en remercie !! Je tiens aussi à remercier deux personnes en particulier qui ont été là tous les jours pour me soutenir dans cette galère. Merci Zeb Colter et merci à toi AaronStevens !! Bon maintenant parlons de nous et de se poser les bonnes questions. On va faire quoi ? Il faut être honnête je ne suis plus de la première fraîcheur et je pense que me battre pour le titre suprême et une chose impensable maintenant il faut être réaliste. Un titre intermédiaire ? Si l'occasion se présente pourquoi pas ! Un titre par équipe ? Avec Aaron alors et pas une autre personne !! Casser la gueule à Rollins et lui faire vivre un enfer comme moi j'ai vécu pendant 1 an ? Oui c'est ça que je veux !! Rollins va falloir que tu ramènes ton boule sur le ring car avant de casser les dents et d'aller passer tes prochains mois chez le dentiste et de devoir manger liquide tu vas devoir m'expliquer. Pourquoi tu as fait ça ?! Pourquoi m'avoir trahi alors que Burn The Wall était sur le point de décrocher les titres par équipes et qu'on était les deux show stealer de cet compagnie !? Pourquoi Seth ? Pendant 1 an je me poser pleins de questions. Est-ce que c'était de ma faute ? Est-ce que je prenais trop de place dans l'équipe ? Est-ce que...


Des pyros explosent le long de la rampe qui mène au ring avant que la salle ne soit plongée dans le noir et une musique inconnue de tous commence.



Logan Paul fait son retour ce soir, le public est mitigé, une partie pop et l’autre hue LoganPaul. Il descend la rampe et tape dans les mains des fans qui l’encouragent. Paul monte sur le ring puis grimpe sur la troisième corde et il joue avec le public. Logan demande un micro et se met face à Chris Jericho.


- ChrisJericho. Y2J, Lionhearth, le GOAT. Et encore plus. Tant de noms pour décrire cet homme. Certains diront qu’il est meilleur que Shawn Michaels. Alors qu’en vrai, Chris Jericho n’est qu’une fraude. Je comprends que Seth se soit retourné contre toi, tu le tirais vers le bas.


Logan se rapproche de Jericho et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Chris semble choqué et repousse Logan Paul.


- Tu n’acceptes pas la critique Chris ? Tu sais quoi je vais dire à tout le monde ici présent ce que je t’ai dit. Bien écoutez bien je vous prie. J’ai tout simplement dit à Chris Jericho que j’étais le gars qui allait l’envoyer à la retraite une bonne fois pour toute.


Jericho colle son front à celui de Paul, mais Logan préfère sortir du ring et rester sur l’apron de celui-ci. Chris Jericho semble perdu et parle en direction des commentateurs mais Jericho a à peine le temps de se retourner qu’il se prend un One Lucky Punch de Logan Paul qui étale Y2J au sol. Logan sort du ring tout content et place son poing sur son menton en narguant Chris Jericho à terre.



__________________________________________________________________________________


"Beast of Gevaudan" se fait entendre et Matanza arrive accompagné par Raven et PsychoClown. Le trio descend la rampe jusqu'au ring sans rien montrer, ils sont concentrés sur leurs objectifs. Ils montent dans le ring et viennent se placer dans le coin en attendant leurs adversaires


« BULLET CLUB… FOR, FOR, FOR, FOOOR LIFE! »



La foule pop d’une manière incroyable ! Finn Balor avec AJ Styles ! Les deux sont en tenue à l’effigie du Bullet Club ! Sourire aux lèvres, ils s’arrêtent sur la scène et font le fameux signe « Too Sweet ! ». Ils continuent d’avancer en tapant dans les mains des fans, puis ils entrent sur le ring, ils grimpent chacun d’un côté et font leur signe respectif. Ils descendent et se rejoignent au centre du ring où ils prennent la pose du BulletClub et le fameux Too Sweet ! La foule commence déjà à scander « BC 4 LIFE! » a plusieurs reprises.


Match 4 : Bullet Club (AJ Styles & Finn Balor) vs Nest Of Death (Psycho Clown & Matanza) (w/ Raven)


Matanza a été désigné par Raven comme le premier à combattre pour le Nest Of Death, il sera face à AJ Styles. Le match débute mais bizarrement Matanza ne bouge pas il fixe AJ dans le coin opposé avant que le Phenomenal n'avance vers Matanza puis ensuite lui porter une série de Kick dans les jambes mais Matanza ne réagit pas, il finit par mettre ses deux mains sur la tête de Styles et il le décolle avant de le plaquer dans le coin pour lui mettre une série de droite dans le ventre. L'arbitre viens les séparer et Matanza se recule difficilement mais il arrive à contrer AJ qui revenait vers lui en le couchant avec un Big Boot. Styles est sonné au sol tandis que Matanza s'élance dans les cordes pour un Running Senton. Matanza relève Styles par les cheveux et le prend en position de Powerbomb mais une fois levé, AJ lui porte quelques droites au visage qui font reculer légèrement la Bête Immonde et Finn en profite pour taper sur AJ et officialisé le changement mais Matanza ne l'a pas vu, Finn monte sur le coin du ring et Dropkick dans le dos de Matanza pendant que Styles profite du déséquilibre pour porter un DDT. Matanza est au sol, Finn en profite pour faire le tombé avec AJ qui l'aide en s'appuyant sur lui mais Matanza se dégage à 1 !!!!! Finn se recule et lorsque Matanza se relève il lui envoie un Superkick, puis un deuxième et un troisième. Le géant masqué arrive tout de même à se relever mais il est accueilli par un Slingblade qui réussit à le mettre à nouveau au sol mais Finn n'a pas vu qu'il était arrivé au coin de ses adversaires et Psycho le surprend avec un Headbutt et Matanza qui s'est déjà relevé lui porte une Discuss Lariat dans la nuque avant de faire le changement avec Psycho Clown. Psycho entre dans le ring en portant un Double Foot Stomp sur l'épaule de Balor mais Finn se relève vite malgré la douleur et lorsque l'irlandais se relève il porte un Uppercut au mexicain qui recule contre les cordes et Running High Knee de la part de Finn qui fait passer Psycho Clown par-dessus la troisième corde !!!!!! Psycho réussie à atterrir sur ses pieds mais Balor prend son élan pour un Suicide dive qui touche sa cible. Finn fait le Too Sweet avec un jeune fan avant de remonter dans le ring et de faire le relais à AJ.


AJ reste sur l’apron et saute sur la 2ème corde pour un Springboard Moonsault qui passe ! Psycho est en difficulté ! Il est remis dans le ring par Styles qui entre également dans le ring, prend de l’élan dans les cordes et Psycho, à genoux, se fait surprendre avec un Sliding For-Arm Smash qui passe ! Styles tente le tomber. 1…2 Mais le Clown se dégage et AJ le relève pour le mettre sur ses épaules mais Crucifix Pin ! 1…2 Et dégagement du Phenomenal et Psycho recule dans son coin. Matanza en profite pour faire le tag mais Styles ne le voit pas et vient porter un Corner For-Arm sur Psycho avant de l’enlever du coin ! Matanza tente de porter un coup mais Styles stop l’attaque et donne une droite sur Matanza qui tombe de l’apron mais sur ses pieds et Styles en profite pour monter sur la 2ème corde et porter un Tornado DDT ! Il tente le tomber mais l’arbitre lui dit que Psycho n’est pas l’homme légal et Matanza vient le tirer à l’extérieur et d’une force que Styles fait un plat sur le sol ! Il se tient au niveau du ventre alors que Matanza le relève et le balance vers la table des commentateurs ! Il glisse alors que le public est impressionné par la force de Matanza alors que Psycho roule à l’extérieur pour récupérer ! Matanza récupère Styles pour le remettre dans le ring et remonte également, tout en venant porter une Big Boot à Balor qui tombe de l’apron ! Matanza relève Styles, le met en position et Chokeslam ! Le tomber ! 1…2… Dégagement de Styles mais Matanza l’attrape par la tête et la claque plusieurs fois contre le ring sous les réprimandes de l’arbitre mais quand Matanza se relève et s’approche de l’arbitre, ce dernier recule mais Raven dit à Matanza de se reconcentrer, chose qu’il fait. Il relève le Phenomenal et le balance dans le coin avant de tenter une Corner Body Splash mais Styles lève les jambes ! Matanza prend dans la tête mais revient à la charge mais Styles s’écarte et laisse Matanza se manger le coin ! Styles tente un Stinger Splash mais Matanza le fait passer au-dessus de lui et Styles fini sur l’apron ! Il donne un For-Arm qui fait reculer Matanza et Styles saute sur la 3ème corde pour un Springboard Crossbody mais Matanza l’attrape à la volée ! Il le met sur ses épaules mais Styles passe dans le dos, laisse Matanza se retourner et Pelé Kick ! Matanza recule dans les cordes et revient vers Styles qui le met sur ses épaules ! Le public pop et Styles résiste pour porter son Ushigoroshi ! La nuque de Matanza touche le genou de Styles ! Il se tient la nuque en se remettant debout et Styles court dans les cordes, saute sur la 2ème corde, passe derrière Matanza en le mettant en position pour lui porter le Styllin DDT qui met au sol Matanza ! Styles tente le tomber ! 1…2… Et Matanza se dégage en repoussant Styles au loin !


Styles semble surpris et Matanza se relève devant lui, comme s’il n’avait pris aucun coup. Il se tient droit. Il fonce sur Styles qui réagit… Discus Lariat de Matanza ! Il relève désormais son adversaire et le positionne sur ses épaules, mais Balor parvient à tag avec Styles sans que Matanza s’en aperçoit. Le monstre tente un Body Slam, mais Styles descend dans son dos, et au moment où Matanza se retourne… Double Pèle Kick de Styles et Balor ! Cette fois, Matanza rebondit dans les cordes… Double Dropkick ! Balor tente le tombé alors que Styles roule à l’extérieur pour récupérer. 1.. 2.. Dégagement !! Balor se relève et redresse Matanza, mais celui-ci le repousse dans le coin et parvient à faire le relais avec Clown qui entre et tabasse Balor dans le coin ! Clown recule et adresse un Roundhouse Kick à Balor avant de le maintenir dans le coin. Il le maintien debout grâce à ça et lui porte une série de kicks. L’arbitre le reprend à l’ordre et Matanza en profite pour étrangler l’irlandais. Clown fonce dessus… Hurricanrana !!! Le mexicain grimpe maintenant sur la troisième corde et s’élance… Frog Splash ! Non ! Balor roule ! Les deux hommes se mettent à ramper, et Clown parvient à faire le tag à Matanza qui empêche le tag avec Styles ! Il vient placer un Leg Drop sur Balor ! Il le relève et le soulève… Chokeslam ! Il effectue le tombé. 1… 2… Dégagement ! Matanza ne dit pas son dernier mot, il relève Balor par la barbe sous les ordres de Raven et l’envoie dans son coin. Il fonce dessus et tente un Corner Big Boot, mais Balor tire la tête de Psycho Clown qui se prend le pied de Matanza en pleine face ! Le Clown tombe à l’extérieur tandis que Matanza se retourne et soulève Balor en Fireman’s Carry, mais Balor descend avec sa tête pour lui porter un 1916 !!! Non ! Matanza résiste ! Styles tape dans le dos de Balor ! Matanza soulève l’irlandais et le maintien en l’air mais Styles saute de nulle part et lui porte un Phenomenal Forearm… 1916 de Balor à la volée !!! Styles fait le tombé et Finn s’appuie dessus ! 1 ! 2.. ! 3 !!!


Vainqueur : Bullet Club.


Les deux amis se font un hug sous la plus grande joie du public tandis que l’annonceuse les déclare vainqueur. Ils font le Too Sweet, repris par le public et célèbrent ensemble.



__________________________________________________________________________________


Le segment suivant fait suite à celui diffusé lors de SmackDown. Nous retrouvons Becky Lynch et Toni Storm en train d’entrer dans une salle obscure, la porte se verrouille derrière elle. Après quelques secondes qui paraissent être une éternité pour les championnes, les lumières s’allument sur une grande salle dans laquelle différentes armes de catch sont disposés, des chaises, des tables, mais surtout des échelles placées au centre de la pièce. Assise dans deux fauteuils, Asuka et Kairi Sane. La première lance la discussion.


- Nous ne savions pas si vous alliez avoir le courage de répondre à notre invitation, nous sommes heureuses que vous l’ayez fait. Mettez-vous à l’aise.


Asuka montre deux fauteuils destinés aux championnes.


- Vous vous sentez si supérieur à nous que vous n’avez pas hésité à rentrer dans ce lieu d’apparence lugubre et à suivre notre Black Lotus, sans vous soucier du risque encouru, nous pouvions très bien vous tendre un piège, mais vous avez continué de faire preuve d’arrogance, cela causera votre perte.


Kairi pose son regard sur Toni.


- Il y a deux semaines, tu m’as vaincu, nous étions sur ton terrain, mais à Evolution, vous serez sur le nôtre.


Kairi se redresse, regarde Becky et reprend.


- Il y a un an, le Black Lotus s’est retrouvé dans la même situation à combattre pour les titres par équipe. A l’époque nous devions gravir ces échelles pour décrocher les ceintures, j’étais présente et tu l’étais aussi Storm et à la fin de la soirée c’est le Black Lotus qui en est ressorti champions, de la même manière qu’à Evolution, nous repartirons avec les titres.


Asuka sourit.


- Si votre suffisance a laissé de la place à votre intelligence, vous comprendrez que notre match ne sera pas qu’un match par équipe basique, mais qu’il sera un Ladder Match. Quand nous serons en haut de l’échelle, vous serez en bas, impuissantes et obligés de reconnaitre que nous sommes meilleures que vous.


Toni Storm regarde la salle et les différentes armes disposées.


- La seule chose que vous montrerez, c’est que vous êtes les plus rapides à monter à une échelle, cela n’a jamais préjugé du talent d’une personne. Mais n’ayez crainte, nous n’allons pas refuser ce défi, nous n’allons pas passer à côté de l’occasion de mettre définitivement fin à cette mascarade qui porte le nom de Black Lotus. En proposant un tel match, vous exposez au monde, une chose que tout le monde sait déjà, hormis peut-être les gens présents dans ce lieu, c'est que sur un ring, dans les règles de l’art, Kairi Sane et Asuka n’ont aucune chance de river les épaules de Becky Lynch et de Toni Storm et les dernières qui ont essayé avant toi Kairi sont retournées derrière leur comptoir. Que ce soit Becky ou moi, nous gravirons chaque barreau de cette échelle pour aller récupérer notre possession et vous ne pourrez rien y faire.


Asuka et Kairi sourient suite au discours de Toni :


- Le nombre de fois où Kairi et moi-même avons rivé tes épaules ou celles de Becky sont considérables et nous pouvons le refaire sans problème. Nous avons néanmoins choisi cette stipulation afin que votre défaite soit encore plus marquante qu’un simple compte de 3.


Kairi poursuit :


- Avec Asuka nous nous connaissons depuis des dizaines d’années et nous savons notre complicité intacte. Mais s’agissant de vous, doit-on vous rappeler à quel point vous vous êtes détruites il y a de cela quelques semaines ? Votre équipe ne tient plus qu’à un fil et le compte à rebours avant l’implosion a commencé.


Asuka fait tourner un sablier se trouvant à proximité. Becky Lynch sourit à Toni Storm avant de répliquer.


— Là est la différence entre vous et nous. Vous pensez avoir le total contrôle, l’emprise et l’avantage psychologique sur nous grâce à tout cela, mais en fait, non. Rien n’est plus fort et plus sincère que de commencer une relation amicale par de la haine, et c’est ce qui a fait de nous une équipe. Conserver nos biens, peu importe la stipulation, ce sera notre réussite dans la mission. Aucune d’entre vous n’est à la hauteur pour nous vaincre, et le problème est bien là. Le Black Lotus est redondant, et le pire dans tout cela ? Notre équipe a marqué beaucoup plus que la vôtre. Tenez-vous prêtes, car à Evolution, vous verrez deux femmes brandir les titres par équipe, et ce sera une blonde et une rousse.


La caméra se coupe avec un face à face entre les 2 équipes.



__________________________________________________________________________________


L'écran géant s'allume et on retrouve, dans un bureau, encore en construction avec des cadres des victoires importante de Candice et donc qu'on se trouve dans le nouveau bureau de CandiceLeRae... Elle arrive, bien habillé, dossier à la main et le lâche sur le bureau ! Cela fait un bruit énorme et elle s'assoit, en regardant la caméra avec un grand sourire :


- Ce dossier ne parle seulement et je dis bien seulement de la femme de CM BIIIIIP... Oh, qui me censure là !


On entend le caméraman derrière dire :


- Normal, on n’a pas le droit de dire ça !


- Ah bon ? On n’a pas le droite de dire CM BIIIIP ?


- C'est ça !


- Ni même Vince....


- NOOOON, surtout pas ! On va avoir des problèmes !


- D'accord, pas la peine de surréagir comme ça WOW on se calme !


Candice tape sur le dossier :


- Bon sinon, en ce qui concerne AJLee, déjà, je vais vous apprendre mais non sans surprise qu'elle et moi, on va s'affronter à Evolution ! Olala, qu'elle surprise ! Et grâce à ça, ma victoire ne sera plus que facile en plus d'un petit détail que vous aurez peut-être rater !


Elle ouvre son dossier et attrape un slip avec écrit "Bro" dessus :


- OUPS !


Elle le jette en rigolant avant de prendre une image, une radio plus précisément :


- Ceci est une radio...


- Et ce n’est pas RTL2 !


Le caméraman rigole alors que Candice pas du tout et met ses lunettes sur le nez :


- La prochaine fois que tu fais ce genre de blague, tu te manges le dossier dans la gueule !


Elle le regarde d'un air menaçant avant de reprendre :


- Alors c'est une radio...


LeRae s'arrête en fixant le caméraman avant de reprendre :


- De la nuque d'AJ Lee ! Et on peut voir qu'elle est en très mauvaise état... Alors ce n’est pas écrit sur la radio en soit car je ne suis pas Médecin mais son médecin la dit, le secret médical n'est plus ce qu'il était haha ! Et cela veut dire qu'à Evolution, je pars avec un avantage indiscutable et AJ Lee a quand même accepté... Qu'elle erreur car ça sera la...


Pas le temps pour elle d'en dire plus que... Let's Light It Up retentit dans l'arène ! Après cela, AJ Lee arrive sur la scène sous d'énormes huées, accompagnée de Mandy Rose. Elle s'arrête devant la rampe, micro à la main et marche tout en prenant la parole sans adresser un regard à Candice LeRae :


-"Oh pitié Candice ! Pitié ! Lorsque tes extraits dans les bureaux ont débuté, cela n'étaient ni marrant, ni sympa, ni attrayant ! C'était chiant, et ça l'est toujours maintenant. Je ne devais pas me pointer ce soir mais... je me suis sentie obligée en voyant toute cette nullité !"


AJ soupire et continue de marcher jusqu'au ring tout en parlant :


-"La seule réaction que tu as trouvé par rapport à ce qu'il s'est passé la semaine dernière est de parler de ma nuque ? Oh je sais... je sais pourquoi tu n'as aucune réaction. Ceci est la suite logique des évènements, et c'est logique de voir la Black Widow détruire et dévorer ses proies. Candice LeRae en est une. J'ai réussi à la battre pour affronter Charlotte Flair, et je referai cela sans le moindre plaisir, car il n'y aura aucunes fiertés à battre cette dernière. La seule personne pour qui ce match sera un défi est Candice. Elle sait qu'elle est dans l'obligation de gagner pour avoir un peu de crédibilité face aux personnes de haut calibre. Et pour y arriver, sa seule chance et son seul espoir restent accrochés à cette nuque ? Laissez-moi rire... Candice, on va arriver au match, toutes les deux, dans un état de santé de convenable et même si je venais à avoir un problème au niveau de ma nuque, je repartirai d'Evolution en tant que gagnante"


AJ rentre dans le ring en même temps de prononcer ses mots. Elle finit par se retourner pour enfin regarder Candice.... Plus personne présente à l'écran géant ! AJ ne comprend pas ce qu'il se passe et finit au sol à cause d'un Forearm de la part de Candice en plein dans sa nuque ! Elle se jette ensuite sur la Portoricaine pour lui envoyer des droites alors que Mandy reste à l'extérieur du ring en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Candice lui fait un clin d'œil avant de se saisir des cheveux d'AJ pour la relever... cette dernière repousse Candice avec des droites dans le ventre puis dans la tete. Après un échange de droites, AJ finit par sonner Candice d'un Spinning Heel Kick. AJ relève ensuite Candice puis se place pour son Shiranui. AJ commence à vouloir prendre son impulsion... Mais Candice, plus maline, la repousse légèrement pour envoyer un énorme Superkick dans la nuque d'AJ ! Celle-ci tombe à genou et grimace en sentant la douleur dans sa nuque ! Candice éclate de rire en voyant AJ se plaindre de sa nuque et simule des pleurs avant de la positionner pour le Wicked Step Sister... en posant son pied sur la nuque de la Portoricaine.... Prise exécutée ! AJ est immobile, au centre du ring et Candice la regarde avec un grand sourire satisfait avant de poser son pied directement sur la nuque d'AJ Lee et de prendre la pose au centre du ring, devant un public qui la hue.



__________________________________________________________________________________

Après la vidéo, Jake Hager fait son entrée, avec une tenue entièrement de couleur or. Il fait sa pose habituelle et un show pyrotechnique se lance. Il est accompagné de la Hager Family. Le challenger monte au ring et il attend Kenny. C’est le match de sa vie. La Hager Family ne reste pas et ils retournent dans les coulisses


La musique du World Heavyweightchampion, Kenny Omega résonne dans l’arène sous une grosse pop du public ! Le champion arrive sur le stage d’entrée avec les acclamations du public. Il se place au milieu du stage et lève les doigts au ciel avec les pyros qui partent derrière lui ! Il descend ensuite la rampe en décrochant son titre avant de faire le signe du gun avec… Il tape dans les mains du public avant de rejoindre le ring. Il monte dedans et fait face à Jake Hager avant de faire le signe du gun une derrière fois et de replacer son titre sur son épaule tandis que l’annonceur présente les deux lutteurs


Match 5 : Kenny Omega © vs Jake Hager World Heavyweight Championship


La cloche sonne et les deux hommes se fixent pendant quelques instants. La foule est impatiente tandis que Jake commence les hostilités en mettant un crochet du droit dans le visage du champion, Kenny encaisse mais ne recule pas, et il lui rend le coup. Et c’est parti pour un échange de coup entre les deux hommes ! Kenny prend l’avantage en faisant mettre un genou à terre à Jake. Kenny rebondit dans les cordes mais Jake l’accueille avec une Clothesline. Kenny tombe au sol et Jake se relève. Le chef de la Hager Family commence alors à attraper le genou de Kenny et il se met à s’acharner sur celui-ci. Il le bloque dans une clé de genoux et il ne lâche pas la prise pendant de longues minutes. Kenny tente de ramper vers les cordes mais rien n’y fait Jake le ramène au milieu du ring. La foule hue Jake, ce qui le galvanise. Jake ne lâche toujours pas mais Kenny tente toujours d’attraper les cordes…il rampe…et il y arrive ! Jake lâche la prise tandis que Kenny tente de se remettre sur ses pieds en s’aidant des cordes. L’arbitre éloigne Jake qui tente d’attaquer le champion qui est toujours dans les cordes…et il y arrive ! Il bouscule l’arbitre et il soulève Kenny. Le challenger veut en finir ! Il tente de placer sa Hager Bomb…mais c’est contré ! Kenny place un Frankensteiner. Jake est sonné, et il roule en dehors du ring pour récupérer son souffle. Kenny, qui ne semble pas souffrir du genou, l’observe. Jake remonte sur l’apron, et Kenny tente de placer son V Trigger… Mais Jake le contre. Il ramène Kenny avec lui sur l’apron du ring et il tente de placer un DDT, mais Kenny le contre et Jake se retourne, le champion en profite pour placer une Dragon Suplex ! Jake est sonné, et il tombe sur le sol en dehors du ring. Kenny roule dans le ring, avant de reprendre son souffle. Jake reprend ses esprits, mais il doit s’aider des cordes pour se remettre debout, Kenny le voit et il rebondit dans les cordes et il s’envole avec un Tope Con Hilo, mais Jake parvient à l’attraper en plein vol, il le soulève et il place une German Suplex sur le champion, qui passe au-dessus de la barricade et il finit dans le public ! La foule se lève tandis que Kenny est au sol en se tenant la nuque. Jake remonte dans le ring pour que l’arbitre recommence son décompte a 1, avant de retourner en dehors du ring. Il fanfaronne, dos à la barricade, mais il ne voit pas KennyOmega qui est debout sur la barricade ! La foule pop et Kenny met un énorme Kotaro Krusher à Jake ! Le challenger est au sol sonné et Kenny remonte dans le ring. Jake, au bout de quelques instants, parvient à remonter dans le ring, il fixe Kenny et il se jette sur le champion ! Grâce à sa taille, Jake prend l’avantage et il balance Kenny dans le ring comme une vulgaire poupée de chiffon ! Kenny tombe violemment au sol mais Jake ne le laisse pas souffler et il l’attrape, avant de placer un Uranage ! Il le soulève à nouveau et il place une Powerbomb, puis une seconde, puis une troisième ! Jake décide d’arrêter d’attaquer le champion, et il s’assoit dans un coin sur la troisième corde et il observe Kenny. Le champion est totalement sonné, et il a beaucoup de mal pour se relever ce qui fait rire Jake, qui lui hurle « Allez mon grand ! Un petit effort. » Kenny est debout, mais il a les jambes tremblantes. Jake se met alors debout sur la troisième corde avant d’ouvrir les bras, mais Kenny se rue vers le coin de Jake et il place un Missile Dropkick qui fait chuter Jake… Qui s’écrase contre la barricade et qui cède sous son poids !!!! La foule pop tandis que Kenny est au sol, sonné.


Le public commence à scander « THIS IS AWESOME », Jake est à l’extérieur du ring en se tordant de douleur au sol alors que le Cleaner commence à se relever petit à petit avec l’aide des cordes…il se laisse rouler à l’extérieur du ring pour rejoindre Jake et le relever pour l’envoyer dans le ring. Il le rejoint aussi et tente de lui porter un Steam Roller mais contrer par Jake ! Il tombe dans le dos de Kenny et l’emporte avec lui pour un Neckbreaker ! Qui passe ! Le champion tombe au sol mais il se relève rapidement avec les encouragements du public… Big Boot du Challenger ! Kenny recule dans le coin et Jake fonce sur lui avec une Corner Closthlines ! Kenny se la prend de plein fouet mais Hager le retient pour ne pas qu’il tombe. Avant de lui mettre un Headbutt ! Kenny tombe au sol cette fois ci. Jake le regarde et se rapproche des cordes pour lui porter la Hager qui passe !! Nouveaux champions !? 1…2…EH NON ! dégagement du Cleaner ! Hager n’en croit pas ses yeux et la foule non plus ! Jake se relève et se rapproche de lui en l’attrapant par le col en lui disant de compter plus vite…mais il finit par le lâcher et se tourne vers Kenny qui essaie de se relever… Jake rigole légèrement et prend Kenny par le bras mais non ! Kenny retourne le mouvement et envoie Hager dans les cordes et fonce sur lui avec un V-Trigger !! Kenny recule à nouveau mais Hager malgré la spéciale de Kenny tente une Lariat ! Contrer à nouveau en V-Trigger ! Il tient à peine debout et Kenny enchaîne avec une Snap Dragon Suplex ! Hager termine au sol mais à la grande surprise il finit par se relever mais il termine aussi tôt au sol avec une Closthlines de Kenny qui enchaîne avec le tomber ! 1…2..Dégagement !!!! Hager se dégage de l’enchaînement du champion ! Kenny se retire du tomber et regarde Jake totalement abasourdie… Il se tient les cheveux et reste assis sur le sol en reprenant son souffle. Le public commence à taper dans leurs mains pour encourager les deux lutteurs dans le ring. Kenny se lève difficilement amenant Hager avec lui mais Jake le surprend avec un atémi ! Le torse de Kenny claque mais ce dernier lui rend le coup ! Jake recule légèrement mais rend l’atémis lui aussi ! Les deux adversaires se rendent atémis pour atémis sous les « WHOOOOOOO » du public


Kenny tente de prendre l’avantage mais au contre c’est lui qui la perd… Hager enchaîne une série d’atémis ! Le torse de Kenny commence à avoir de sacrée rougeur dessus… Hager enchaîne ensuite et pousse Kenny dans les cordes pour une violente Lariat ! The Cleaner tombe au sol et roule vers l’apron ou Jake le rejoint... Kenny se relève petit à petit… Hager tente de le prendre en position de Powerbomb mais Omega bloque en mettant son pied devant Hager… Le challenger retente une nouvelle fois mais toujours pas ! Et Kenny Omega le fait passer par-dessus lui ! Hager atterrie durement sur le sol et Kenny se tourne vers lui…Hager pose un genou sur l’apron mais Superkick ! Kenny recule…Il prend de l’élan et V-Trigger !!! Noooon ! Hager s’abaisse pour rouler dans le ring ! Le genoux de Kenny Omega s’explose contre le poteau et il s’assoit immédiatement sur l’apron en se tenant cette même jambe… Hager le regarde c’est son moment ! Il se relève calmement et se met derrière Kenny pour lui porter une sleeper ! Kenny est totalement surpris ! Hager maintient la sleeper et fait passer Kenny au-dessus des cordes pour qu’il soit dans le ring…Le challenger regarde que le champion résiste mais Hager change la posture et part pour infliger sa soumission à Kenny, le Arm Triangle choke !!! Kenny hurle de douleur dans la prise de finition et de soumission de son adversaire ! La douleur est trop fort il regarde le sol… Jake l’encourage à abandonner et met une pression supplémentaire dans cette soumission ! Kenny est sur le point d’abandonner !? Il résiste du mieux qu’il peut et se débat dans tous les sens…mais heureusement pour lui il arrive à toucher la cordes avec le bout de son pied…L’arbitre commence à compter...1..2…3..4 Hager relâche la soumission…Kenny est allongé au sol en toussant et en se touchant le genoux déjà bien impacté dans le match…Hager relève Omega mais ce dernier essaie de le surprendre avec un roll up !! 1.. 2.. Kickout de Jake Hager ! Les deux se relèvent et Hager tente une droite mais Kenny s’abaisse et passe derrière lui ! Il le prend en position d’Electrik chair et ONE WINGED ANGEL !!!!!! il maintient la position pour le tomber ! 1…2…3!!!!!


Vainqueur et toujours champion : Kenny Omega.


La cloche sonne et la musique de Kenny Omega retentit dans l’arène ! And Still World Heavyweight champion ! The Cleaner Kenny Omeeeeegaaaaa !!!! L’arbitre l’aide à se relever et lui donne son titre, Kenny boîte légèrement en levant son titre fièrement… Mais quand il se retourne, il se prend un SPEAR ! Le public pop légèrement avant d'huer alors que le champion reste au sol alors que... Bobby Lashley continue de s'en prendre à Kenny Omega avec des droites dans le visage, sous les applaudissements de MVP ! Lashley relève Omega, le renvoi dans les cordes et nouveau SPEAR qui met K.O le champion ! Bobby regarde le public avant de récupérer la ceinture qu'il soulève en hurlant, s'adressant à Kenny :


- Je viens récupérer ce qu'il me revient de droit ! Ce titre est le MIEN !


Avant de le balancer sur Omega et de monter sur le coin, sous sa musique, pour faire sa pose, toujours sous les hués !



__________________________________________________________________________________


La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène la jeune femme arrive souriante puis descend la rampe en regardant les fans de haut en bas sous quelques huées du public, la blonde vient prendre un micro et monte dans le ring.


- La semaine dernière j'ai battu votre championne et sa partenaire ! Clean ! Car je n’ai pas besoin de tricher pour montrer que je mérite cette chance au titre de Flair.


Liv se fait donc huée la blonde attend un peu puis reprend la parole.


- À Evolution je viendrais seule sur ce ring sans Candice et quand Charlotte viendra en face de moi je lui montrerai que son règne prendra fin, même si Tiffany sera la sûrement pour l'aider, tien en parlant de ça


Liv regarde alors vers les Backstages et reprend la parole une nouvelle fois.


- Pourquoi Charlotte tu ne viendrais pas me faire de nouveau face mais cette fois-ci seule juste toi et moi dans ce ring comme au bon vieux temps. Alors tu sais quoi je garde la salive quand tu seras la alors flair je t'attend maintenant.


Liv continue de regarder vers les Backstages… La musique de Charlotte Flair se lance, elle arbore un large sourire.


« Tu crois que ta victoire de la semaine dernière à une quelconque valeur ? »


Charlotte ricane et s’avance. La championne monte sur le ring.


« La seule chose que ce match a montré et que Liv Morgan est capable de battre Tiffany Stratton, une catcheuse qui a commencé le catch il y a quelques mois, c’est une incroyable performance. Applaudissons Liv pour cet exploit. »


Charlotte se met à applaudir Liv et redevient très vite sérieuse.


« Tu voulais montrer que tu méritais cette chance, rien ne t’empêchait de me donner tort et de faire le tombé sur moi. »


Charlotte se met à réfléchir.


« Ah s’il y a une chose qui t’empêchais de le faire, c’est que tu en es incapable. Je suis meilleure que toi et dans ta petite tête tu le sais. Liv Morgan n’a jamais vaincu Charlotte Flair et ce n’est pas à Evolution qu’elle le fera. Tu as raison de garder ta salive, elle te servira la semaine prochaine pour pleurer. »


Liv rit ce qui énerve Charlotte alors que la blonde reprend la parole.


- Ma pauvre Charlotte tu sais que tu me fais rire, tu crois vraiment qu’à Evolution je ne vais pas te battre ? Je vais tout faire pour te battre crois moi et puis tu crois vraiment que je vais pleurer tu ne me connais pas Flair vraiment pas !


Liv regarde Charlotte puis reprendre sérieusement.


- Ma victoire de la semaine dernière montre que je suis toujours là dans cette fédération même si je ne suis pas en haut de la carte je montre que je suis toujours peut importe ce qu'il se passe !


Liv sourit puis regarde la ceinture.


- Tu sais ta ceinture là, je l'aurais à Evolution et quand je ferai le tombé sur toi je te montrerais que je suis capable d'être championne !!! Et que je t'aurais battue !


« Tu peux te torturer le cerveau aussi longtemps que tu le veux et tout faire pour me battre, tu ne trouveras aucun scénario crédible qui fera de toi la future championne. Ta future défaite n’est pas une hypothèse, mais une réalité. »


Charlotte garde son sourire arrogant et commence à repartir. Mais la championne s'écroule au sol, Liv Morgan vient d'attaquer la championne !!! Alors que le public hue Morgan, la chalengeuse en a pas fini et vient alors donner quelques coups dans le dos et les jambes de Flair pour l'affaiblir avent leur match, Livy se relève attrape la ceinture et la lève en souriant puis vient alors poser la ceinture sur le dos de Charlotte et sort du ring en regardant Flair encore au sol et retourne en backstage sous le regarde de la championne.



__________________________________________________________________________________


"Say So" retentit dans l'arène, et Grayson Waller est le premier à faire son entrée sur le ring ! Il arrive en dansant comme d'habitude et monte sur le ring avant d'attendre ses coéquipiers.


"BROOOOO" s'affiche sur l'écran et "come as you are" retentit avant que Matt Riddle ne fasse son apparition toujours sous quelques huées du public puis il dépose ses claquettes devant le ring avant de rejoindre Grayson


"God" retentit dans l'arène et après quelques secondes, Ricochet fais son apparition sous un public partagé comme à son habitude. Rico arbore une tenue faisant référence à Deadpool, il s'avance vers la rampe puis la dévale lentement en se moquant de la foule et atteint le ring. Il ouvre ses bras devant celui-ci pendant quelques secondes puis monte les escaliers et passe sous la troisième corde, il regarde ses partenaires du jour et fais non de la tête puis se met à leurs côtés.


Le public attend de savoir qui sera le prochain à arriver sur le ring après quelques secondes d’attente, « No One Will Survive » retentit dans l’arène. Tomasso Ciampa fait son apparition vêtue d’une longue veste dorée. Le Blackheart reste figé quelques secondes afin d’écouter le public qui chante en chœur son thème song. Ciampa descend la rampe en tapant dans les mains des fans présents au premier rang. Tommaso monte sur le ring, enlève sa veste, la jette dans le public et attend l’arrivée de ses coéquipiers en fixant Ricochet, Matt Riddle & Grayson Waller.


La musique d’Adam Cole retentit par la suite ! Grosse réaction pour celui qui fait son retour après 3 semaines d’absence. Ce dernier fait son apparition et profite pendant quelques secondes de cette pop. Il descend ensuite de la rampe pour rejoindre l’apron, il en profite pour fixer GraysonWaller pendant quelques secondes avant de rejoindre le ring et de faire sa pose avant de se mettre à côté de Ciampa.


Tout le monde est sur le ring sauf une personne et les premières notes de la musique se lance :


- ‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de Cody Rhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit CodyRhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Cody avance vers le ring, enlève sa ceinture, l’embrasse et la donne à un jeune fan avant de monter sur l’apron, monter sur le coin et au nouveau WOOAH, encore plus de pyro sorte et on voit Cody avec un sourire en coin avant de se mettre dans le ring, taper dans la main de ses partenaires en retirant sa veste


Main Event : Cody Rhodes, Tommaso Ciampa & Adam Cole vs Matt Riddle, Ricochet & Grayson Waller


La cloche sonne alors que les 6 hommes sont tous sur le ring. Les deux équipes se regardent, alors qu'il est maintenant temps de savoir qui va commencer le match. Adam Cole demande directement à ses partenaires de commencer, et Cody et Ciampa acquiesce. Cole regarde Waller droit dans les yeux et lui dit de venir se battre s’il est un homme. Waller, Riddle et Ricochet se regardent, avant que l'australien n'avance vers Cole pour le provoquer. Alors que Cole avance vers Grayson pour le frapper, ce dernier sort immédiatement du ring et reste à l'extérieur, disant à ses coéquipiers de se débrouiller ! La foule hue et Riddle et Ricochet soupire, mais c'est le KingRicochet qui se désigne pour commencer. Riddle hausse des épaules et va se placer dans le coin. Adam et Ricochet se regardent, et s'envoie directement des coups d'avant-bras ! Cole prend l'avantage de l'échange, mais il se fait surprendre par un Enzugiri de Ricochet ! Le King enchaine une combinaison de coup de pieds qui sonne son adversaire, et il court dans les cordes pour revenir fort avec une clothesline, mais il se fait stopper par un Bicycle Knee de Cole ! Ricochet titube et rebondi contre les cordes avec l'élan de l'impact, et il revient avec un Bicycle Kick, mais Adam a eu la même idée et les deux touchent en même temps et son envoyer dans leur coin ! Riddle et Ciampa prennent le relais immédiatement et les deux commencent une série d’Uppercut ! Aucun des deux ne veut lâcher et ils commencent à fatiguer, mais Riddle surprend son adversaire avec un High Kick ! Le BlackHeart est sonné mais il tourne sur lui-même et revient avec un Rolling Elbow Strike ! Il va ensuite pour courir vers les cordes, mais Riddle le stop et essaye de partir pour German Suplex, mais Ciampa résiste ! Tommaso enchaine plusieurs coups de coude, avant d'envoyer Riddle dans son coin. Il court vers son adversaire et le touche avec une clothesline avant de faire le tag à Cody Rhodes ! The American Nightmare rentre sur le ring sous une belle pop et lui et Ciampa travail équipe pour placer une Double Suplex à leur adversaire ! Riddle rampe vers son coin, mais il n'y a personne puisque Waller est toujours à l'extérieur en train de parler avec le public ! Cody relève l'Original Bro, et commence les coups de poings à la manière de son père ! Mais alors qu'il part pour l'Atomic Elbow, Riddle réagi enfin et esquive avant de placer une German Suplex ! Riddle monte ensuite sur le coin, mais Waller fait un tag rapide ! Riddle est confus et il perd quelques secondes, mais il s'élance tout de même pour un Moonsault, Cody esquive ! Rhodes va pour relever son adversaire, mais Grayson Waller alors homme légal arrive part derrière pour un Roll Up, 1...2...dégagement in-extremis de Cody ! Cody se relève choquer et essaye d'attraper Waller, mais ce dernier fait rapidement le tag à Ricochet dans le coin et retourne à l'extérieur sous une bronca du public !


Ricochet prend appui sur les cordes et rentre dans le ring en faisant un Springboard Dropkick sur Cody, le cauchemar américain chute et roule vers son coin pour taper dans la main de Ciampa. Tommaso rentre immédiatement et se précipite sur Ricochet mais ce dernier roule sous son bras et lui porte un Hook Kick qui sonne Ciampa, le King Ricochet voit Ciampa qui titube et lui porte un Tornado DDT avant de monter sur le coin du ring et de s'élancer pour un Moonsault... Contrer par Tommaso qui lève les genoux laissant le dos de ricochet subir l'impact. Ciampa se relève et porte une Clotheshline à son adversaire, il le relève et le met en position de Fairytale Ending mais Ricochet le contre avec un Hurricanrana. Avant d'aller taper sur l'épaule de Waller qui ne regarde même pas le match mais était en train de demander à une femme de le prendre en photo. Grayson surpris ne comprend pas et demande à Riddle d'y aller à sa place mais le Stallion refuse. Grayson fini par entrer dans le ring face à Ciampa, Grayson lui propose une poignée de main mais à la place il reçoit une bonne gifle et se prend un Irish Whip de la part de Tommaso mais Waller roule sur le dos de Ciampa puis il l'attrape en Release German Suplex que Waller enchaine avec une Leg Drop suivi du tombé 1,2 dégagement de TommasoCiampa. Grayson tape sur le ring il est frustré de passer si proche de la victoire et vois Riddle lui tendre la main pour entrer dans le ring mais Grayson l'ignore. Et pourtant Riddle insiste pour prendre le tag mais Waller continue de l’ignorer en trashtalkant le public en relevant Ciampa mais ce dernier, à peine debout, donne des droites dans la tête de Waller qui recule avant de se manger un coup de genou dans la tête qui le fait reculer dans les cordes alors que Ciampa prend de l’élan ! Riddle en profite pour prendre le tag et entrer dans le ring pour stopper à nouveau Tommaso avec un Bicycle Kick ! Le Blackheart est au sol et Riddle tente le tomber ! 1…2 Mais Ciampa se dégage alors que Waller relève brutalement Riddle ! Les deux commencent à sortir les mots et on sent une certaine tension alors que l’arbitre demande à Waller de retourner sur l’apron ! Ce dernier frappe le coin avant de se mettre sur l’apron en pestant sur ce qu’il s’est passer alors que Riddle se fait surprendre par un Roll Up ! 1…2… Dégagement ! Riddle se relève et tente une clothesline sur Ciampa qui roule pour esquiver et sauter pour faire le tag à Cody ! Le public pop alors que Cody vient porter une Clothesline sur Riddle qui tombe au sol ! Il vient faire tomber Waller de l’apron, tout comme Ricochet avant de courir vers les cordes, sauter sur la 2ème corde et Disaster Kick sur Riddle qui vient de se relever et se prend le pied dans la tête ! Il titube et TheAmerican Nightmare court, se laisse tomber au sol… Drop Down Punch qui fait reculer Riddle dans les cordes et revenir vers Rhodes qui l’accueil avec un Scoop Powerslam ! Le tomber qui suit derrière ! 1…2… Ricochet vient casser le tomber !


Il se relève près des cordes mais Ciampa entre dans le ring et fait passer Ricochet par-dessus la 3ème mais lui aussi passe aussi ! Les 2 hommes continuent de se battre à l’extérieur alors que Waller arrive dans la bagarre tout comme Cole ! Cody se relève dans le ring et Riddle tente de le surprendre mais laisse Matt passer qui finit par faire un Suicide Dive sur tout le monde à l’extérieur qui passe ! Tout le monde se relève et continue de se battre mais on voit Cody monter sur la 3ème corde et MOONSAULT ! Tout le monde tombe à l’extérieur avec une énorme pop de la part du public ! Cody relève Riddle et le remet dans le ring avant de le rejoindre, il le met en position de Cross Rhodes pour en terminer ! Il s’élance mais Riddle parvient à se retirer de la prise et Bicycle Knee de Riddle ! Cody titube et recule jusque dans son coin. Cole, qui était revenu, prend discrètement le tag sans que Riddle ne le voit, ce dernier fonce vers Cody mais celui-ci s’écarte au dernier moment, Riddle se prend le coin tandis que Cody le soulève et le place assis sur ses épaules, Adam monte sur la 3ème corde et s’élance en Crossbody ! Il enchaine avec le tombé : 1…2… Dégagement de Riddle ! Adam se place ensuite dans un coin libre et commence à tapoter du pied, le Curb Stomp est en préparation ! Riddle commence à se mettre à 4 pattes et Adam va pour s’élancer… Mais Grayson remonte sur l’apron et commence à provoquer Cole. Ce dernier dirige son regard vers son rival et accourt vers lui pour l’attaquer mais Grayson redescend de l’apron. Cole & Grayson commencent alors à s’insulter et cela permet à Riddle de ceinturer Adam pour une German Suplex ! Grayson remonte sur l’apron et hurle sur Riddle de lui passer le tag, ce dernier semble hésiter mais tend sa main vers l’australien qui prend le tag, il court vers le ring et commence à s’acharner sur Cole à coups d’avant-bras et de coups de pied, il va même jusqu’à l’étrangler mais l’arbitre est obligé de le séparer. Grayson revient à la charge une nouvelle fois, il relève Cole et part pour une Belly to Back Suplex qui passe, il tente le tombé mais dégagement rapide de Cole. Grayson glisse ensuite sous la 1ère corde et provoque le public, il dit qu’il va mettre un terme définitif à la carrière de Cole cette fois-ci, le public hue logiquement et Grayson court, passe entre la 2ème et 3ème corde pour son Stunner mais il se reçoit un Superkick de Cole ! Grayson rebondit dans les cordes et Cole profite de l’impulsion pour le porter sur ses épaules et Fireman’s Carry Neckbreaker ! Les 2 hommes sont au sol et ils commencent à ramper respectivement vers leurs coins respectifs…


On voit Cody, Ricochet et Riddle dans leurs coins, prêt à prendre le relais respectivement mais quand Waller veut passer le tag, Ricochet se fait tirer le pied par Ciampa ! Les 2 hommes se battent et Cole fait le tag à Cody ! Waller va pour passer le tag à Riddle mais Cody vient faire tomber Matt de l'apron ! Waller surprend Cody avec un Roll Up ! 1...2... Mais l'American Nightmare se dégage et se relève directement en courant vers les cordes, sauter sur la 2ème puis 3ème corde pour un Cody Cutter qui passe ! Le public est en feu et Cody est prêt à en finir ! Il met Waller en position de Cross Rhodes et alors que Ricochet & Ciampa continue de se battre, Matt remonte sur l'apron mais Adam Cole aussi et les 2 hommes se battent également, cela profite pour Cody de porter son Cross Rhodes ! Il tente le tomber ! 1...2...3 ! Victoire de la team Cody Rhodes, Tommaso Ciampa & Adam Cole !


Vainqueur : Cody Rhodes, Tommaso Ciampa & Adam Cole.


Cody se relève pour célébrer sa victoire mais la célébration sera de courte durée car le champion intercontinental Jay White vient s'en prendre à lui ! Le public hue alors que Cody essaye de se défendre comme il peut mais la fatigue ne l'aide pas ! White continue de s'acharner avant qu'un homme arrive ! Son adversaire de ce soir, LA Knight, entre dans le ring et le retourne pour lui donner droite sur droite avec un public en feu ! Il arrive à faire passer White par-dessus la 3ème corde sous une belle pop mais dans son dos... Lance Archer ! Quand Knight se retourne, Archer pose sa main sur sa gorge et Chokeslam ! Le public hue mais... John Cena débarque et soulève Archer pour le AA ! Gros bordel sur le ring alors que Cole continue de se battre avec Riddle et Waller s'en mêle avec Cody qui revient à la charge ! Ricochet continue de s'en prendre à Ciampa alors que White, Knight, Cena & Archer se battent également et de la sécurité débarque, sous les hués avec le GM de RAW, Jeff Jarrett, juste derrière ! Les 10 hommes sont séparés mais la tension est toujours là et Jarrett récupère un micro :


- Assez ! Je ne veux pas finir RAWGOLD dans ce chaos ! Et en vous voyant tous là, je sais comment cela va se terminer mais cela n'est pas à moi de le dire...


Jarrett s'écarte alors que tout le monde reste attentif et un homme arrive... Le Président lui-même, William Regal ! Micro en main, il se met à côté de Jeff avec un sourire en coin, prenant la parole alors que tout le monde est attentif :


-10 compétiteurs... 2 équipes de cinq... Je pense, messieurs, que vous savez comment cela va se finir...


Regal regarde Jarrett... Le public reste attentif avant que Regal ne hurle :


- WARGAMES !


Immense pop de la part du public alors que le WarGames Masculin est annoncé entre Cody Rhodes, Tommaso Ciampa, Adam Cole, LA Knight & John Cena contre Matt Riddle, Ricochet, Grayson Waller, Jay White & Lance Archer pour conclure ce RAWGOLD !



__________________________________________________________________________________


66 vues0 commentaire

Comments


bottom of page