top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF REBELLION 18/09/2022

Kick-Off :



Nous retrouvons Otis dans les backstages, face caméra et prêt pour son match de ce soir, nous voyons les ReDragon derrière lui, discutant. Otis commence à parler :


- Ce soir, j'affronte Samoa Joe et Pete Dunne pour le E-WWEF Championship, deux excellents catcheurs, dont un qui catche depuis plus de 20 ans, et un qui a commencé à apprendre à devenir catcheur à l'âge de 12 ans. Deux personnes à ne pas prendre à la légère, moi ça fait que depuis une courte période en comparaison, c'est pour ça que je compte rester sur mes gardes absolument. Pete Dunne est l'homme au palmarès, l'homme le plus fou sur un ring... Il peut tout faire pour te plier chaque membre de ton corps jusqu'à son maximum ! Il est sûrement capable de bien pire quand on est face à lui. Samoa Joe est un technicien dont on en voit très rarement, en plus de ça, quand il s'agit de frapper, il prend ce travail très au sérieux... Même trop au sérieux. Quand il est déterminé à avoir quelque chose, il est capable...De tout ! Chaque individu campant au milieu du sa route, n'est jamais...au grand jamais en sécurité avec un conducteur féroce comme lui ! S'il peut anéantir quelqu'un, pour le mettre hors d'état de nuire...Il le fera sans aucune hésitation. En bref, j'affronte deux personnes qui sont dangereuses.


Otis marque une pause, regarde la caméra avec un sourire en coin et il continue :


- Sauf qu'il y a un problème...JE PEUX ÊTRE BIEN PIRE QU'EUX ! Leur talent n'est pas à nier, mais moi, je me bats en me disant que c'est pour ma vie que je dois faire l'impensable ! Que c'est pour ma famille bien aimée que je peux en venir à blesser quelqu'un gravement ! Et encore plus important, je peux être capable de tout ça juste pour rentrer dans la légende ! Par exemple là, si Joe ou moi gagnons ce soir, nous serons les premiers à avoir remporté trois fois le E-WWEF Championship, et une chose que je tiens à vous dire avant tout...JE NE SOUHAITE AUCUNEMENT VOIR JOE AVOIR CE RECORD ! C'est pour ça que Pete, ton titre est en danger, car je pense que toi et même vous deux, vous ne savez pas à quel point chaque récompense est importante pour moi... Et pourtant vous vous devez le savoir. Pourquoi ? Parce que je peux plus que vous empêchez d'avoir ce que vous voulez, je peux vous condamner à ne plus jamais y toucher ! En un claquement de doigts, je peux nuire à la continuité de votre carrière.


Otis s'approche de la caméra, regard noir, il termine :


- L'or sera à moi...Et ça, vous n'allez rien y faire pour m'y en empêcher !



Otis s'en va, sûr de lui.


 

Carte Principale



La salle est plongée dans le noir pour l’entrée du Black Lotus. Kairi Sane et Io Shirai font leur entrée. Elles voient des affiches pour soutenir les deux autres équipes et les arrachent des mains de leurs propriétaires, puis les déchirent. Kairi Sane et Io Shirai rentrent dans le ring et attendent leurs adversaires.


Le thème de la Women’s Wrestling Academy retentit, Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent. Elles sont encouragées par le public. De nombreuses affiches sont faîtes pour les soutenir. Elles avancent doucement pour profiter de l’ambiance. Elles font le tour du ring pour regarder le matériel et montent les escaliers jusqu’au ring. Elles ne font pas attention aux provocations du Black Lotus, elles sont concentrées pour le match qui arrive, elles jettent un coup d’œil aux ceintures et vont dans le coin désigné par l’arbitre.


« Epic Valkyrie » retentit dans l’arène, les championnes sont les dernières à venir au ring, elles viennent sans leurs ceintures déjà accrochées au-dessus du ring. Elles tapent dans les mains des fans pour dévaler la rampe en trottinant. Elles glissent dans le ring, puis montent sur le coin afin de faire leur pose, elles sautent en arrière pour défier du regard le Black Lotus et HenPax. A noter que Toni Storm n’a plus aucun bandage, le repos forcé lui aura été bénéfique.


Match 1 : Triple Threat Tag TLC Match For The E-WWEF Women’s Tag Team Championship :

Toni Storm & Britt Baker © Vs Black Lotus Vs WWA



La cloche sonne et le Black Lotus sort directement du ring pour laisser les deux autres équipes se battre entre elles. Un simple regard suffit pour que les championnes et HenPax se mettent d’accord pour s’allier contre Kairi Sane et Io Shirai. Elles rejoignent le Black Lotus hors du ring. Elles tentent de remonter sur le ring, mais Fallon et Tatum attrapent les jambes de Kairi Sane. Britt et Toni celles d’Io Shirai. Les deux sont tirées à l’extérieur et subissent les coups de leurs adversaires. Intelligemment, Fallon s’éclipse et met une échelle sur le ring, elle la déplie et commence à monter tandis que tout le monde est occupé à attaquer le Black Lotus. Les championnes voyant cela remontent sur le ring et font chuter Fallon de l’échelle. Tatum remonte sur le ring et aide Fallon à se remettre debout. Les deux équipes se regardent. Toni sort l’échelle du ring. Les championnes proposent une poignée de main à HenPax. Elle est acceptée. Io Shirai et Kairi Sane sont sur l’apron, mais un Superkick de Britt et un de Tatum renvoient le Black Lotus à l’extérieur. C’est parti, les coups sont donnés entre les deux équipes. Britt est opposée à Fallon, Toni à Tatum. Les championnes prennent le dessus. Elles envoient les élèves de la Women’s Wrestling Academy dans des coins. Britt et Toni tentent chacune une Corner Clothesline, mais Tatum et Fallon contrent avec leur pied en avant. Elles montent toutes les deux sur la deuxième corde et font un Missile Dropkick sur les championnes. Elles sortent du ring pour aller chercher une échelle, mais Kairi Sane et Io Shirai les attendent et mettent un coup de chaise à Tatum Paxley et Fallon Henley. Kairi et Io sortent les tables et les déplient, elles sont sur le point de faire passer HenPax à travers les tables, mais des Suicides Dives des championnes viennent sauver les deux catcheuses de la WWA. On se retrouve avec deux trios chacun d’un côté du ring, d’un côté Britt Baker, Kairi Sane et Fallon Henley de l’autre Toni Storm, Io Shirai et Tatum Paxley.


De ces affrontements, ce sont Kairi Sane et Tatum Paxley qui en ressortent vainqueurs et qui remontent sur le ring avec chacune une échelle. Les tensions entre les deux femmes persistent et elles lâchent leurs échelles sur le ring. Et se mettent à se donner des coups de poing, à chaque coup porté par Tatum, le public encourage Tatum, mais quand il s’agit de Kairi, le public hue. Paxley recule, Kairi a pris l’avantage, mais Paxley porte un Superkick venu de nul part. Kairi est dos à Tatum qui voit une échelle derrière elle, fait une Dragon Suplex à Kairi Sane sur l’échelle. Elle la pousse à l’extérieur et va ramasser la deuxième échelle, elle commence à la déplier, mais Io Shirai est sur le bord du ring et fait un Springboard Dropkick dans le dos de Tatum Paxley qui se prend l’échelle dans la face. Elle commence à monter, mais Britt Baker remonte dans le ring et pousse l’échelle. Io Shirai n’était pas montée très haut et retombe sur ses jambes, dans sa course et porte une Clothesline à Toni Storm qui venait de remonter sur le bord du ring. Fallon Henley se trouve sur l’apron à l’opposé de là où était Toni Storm. Britt Baker tente de l’empêcher de rentrer dans le ring, mais Fallon porte un High Kick à Britt qui la fait reculer. Celle-ci se retrouve dos à dos avec Io Shirai. Elles se retournent et commencent à s’envoyer des droites. Fallon va mettre fin à tout ça avec un Springboard Dropkick sur les deux femmes. Tatum toujours sur le ring se relève. Les deux coéquipières de la WWA ramassent une échelle et au lieu de la déplier elles s’en servent comme une arme pour mettre un coup d’échelle à Britt Baker et à Io Shirai. Envoyant les deux à l’extérieur du ring. Fallon et Tatum positionnent l’échelle sous les ceintures. Fallon la plus agile des deux va monter à l’échelle tandis que Tatum va protéger les alentours. Io Shirai et Britt Baker retentent de remonter dans le ring, mais Tatum les repoussent avec des Kick. Fallon monte à l’échelle, mais Tatum trop occupée à repousser Baker et Shirai n’a pas vu Kairi Sane sauter directement de l’apron vers l’échelle et se retrouver à la même hauteur que Fallon. Elles se mettent des coups. Tatum fait le tour de l’échelle et tire Kairi par la jambe, mais Sane la repousse. Toni Storm remonte sur le ring et par une Clothesline, fait passer Tatum par-dessus la troisième corde.


Toni, qui avait mis sur chaise sur le ring avant de monter, la prend et frappe Fallon Henley dans le dos jusqu’à la faire tomber. Une fois Fallon descendue de l’échelle, Storm lui envoie un Headbutt dans la tête. Mais pendant ce temps-là, Kairi Sane est proche de décrocher les ceintures. Toni Storm frappe Kairi avec la chaise, mais par un coup de pied, Kairi Sane parvient à faire voler la chaise. Toni se met sous elle dans le but de faire une Powerbomb. Kairi résiste, mais Toni prend l’ascendant et fait une Powerbomb vers l’extérieur du ring …. A travers une des tables montée par le Black Lotus plus tôt dans le match. La violence de l’impact vaut au public un « Holy Shit ». Toni Storm commence à monter à l’échelle, mais Fallon est toujours dans le ring et l’attaque dans le dos pour la faire tomber, ce qu’elle parvient à faire. Io Shirai, qui vient de se débarrasser de Britt Baker à l’extérieur du ring, remonte dans le ring après avoir remis une table dans le ring. Et on se retrouve avec un face à face à face entre Toni Storm, Fallon Henley et Io Shirai. Io prend la table. Toni ramasse la chaise. Fallon prend l’échelle. Io Shirai la moins bien lotie prend les devants, et jette la table sur Toni Storm et s’en sert de projectile puisqu’elle fait un Dropkick dans cette table. Toni ne peut l’éviter et encaisse le coup de table. Fallon tente de mettre un coup d’échelle à Io Shirai, mais celle-ci passe en dessous, puis rebondit dans les cordes afin de faire un Springboard Hurricanara sur Fallon. Elle positionne Fallon sur l’échelle repliée, puis monte sur le coin et elle s’élance pour son Asai Moonsault. Fallon encaisse le choc et se tord de douleur. Io Shirai se relève, mais se prend un coup de chaise de Toni Storm dans le dos. Britt Baker veut remonter dans le ring, mais Tatum Paxley la retient par la jambe et la tire à l’extérieur. Toni Storm fait le ménage dans le ring et sort Io Shirai et Fallon Henley. Tatum Paxley rentre dans le ring pour faire face à Toni Storm.


Tatum esquive une Lariat de Toni Storm et se projette dans les cordes, mais Britt Baker est sur le tablier du ring et attrape Paxley pour la retenir. Tatum tente de repousser Baker, mais Storm vient de lui mettre un violent Kick dans les côtes. Toni Storm prend en Headlock en attendant que Britt Baker déplie la chaise et les championnes soulèvent Tatum Paxley et font un Flapjack directement sur la chaise. Britt Baker fait un Air Raid Crash à Tatum tandis que Storm monte à l’échelle. Toni touche les ceintures du bout des doigts, mais ressortie de nulle part, Kairi Sane monte sur le ring et fait basculer l’échelle. Toni Storm retombe dans les cordes, elle est sonnée. Britt Baker veut venger son ami, mais Io Shirai à l’extérieur lui attrape la jambe, Britt la repousse, mais Kairi Sane, lui porte une Clothesline qui l’envoie à l’extérieur du ring. Kairi monte à l’échelle ... Les échelons sont gravis un à un par Sane … Elle va décrocher les ceintures … Mais Tatum prend appuie sur la chaise restée dans le ring pour sauter dans le dos de Kairi. Cette dernière décide volontairement de lâcher l’échelle et de se laisser tomber en arrière pour retomber sur la chaise. Tatum s’explose le dos sur la chaise !


Io Shirai monte dans le ring et installe la table qu’elle avait elle-même rentré dans le ring précédemment. Kairi Sane a une idée : refaire l’InSane Elbow sur la nuque de Tatum. Io met Tatum sur la table. Kairi grimpe sur le coin et va s’élancer pour son finisher, mais Fallon Henley monte sur le tablier et la pousse à l’extérieur, elle retombe sur Britt Baker et Toni Storm. Fallon prend la place de Kairi sur le coin et fait un Diving Hurricanrana sur Io Shirai. Tatum peut se laisser tomber de la table qui par conséquent se couche sur le côté, elle a évité un coup qui l’aurait définitivement écarté du match. Fallon commence à monter à l’échelle tandis que Kairi subit les assauts des championnes. Fallon est en haut. Io Shirai se relève. Elle commence à pousser l’échelle. Fallon met des coups pour l’en empêcher, mais l’échelle bascule. Fallon tombe à l’extérieur du ring … En Diving Crossbody … Sur Britt Baker, Toni Storm et Kairi Sane ! Incroyable ! Un chant « This is Awesome » est lancé. Io Shirai a le champ libre, elle remet l’échelle debout et commence à monter, mais Tatum Paxley la retient par la jambe pour la ralentir. Io Shirai descend de l’échelle pour attaquer Tatum, elle lui porte une German Suplex et retente de monter à l’échelle, mais à sa grande surprise, Tatum Paxley est encore là à la retenir par la jambe. Elle descend encore une fois de l’échelle et porte cette fois-ci une Powerbomb à Tatum sur l’arête de la table. Tatum hurle de toutes ses forces. Toni Storm est sur le coin du ring et fait un Missile Dropkick à Io Shirai ce qui a pour conséquence de faire tombe l’échelle sur les cordes.


Toni Storm relève Io Shirai et fait une Exploder Suplex sur cette même échelle. Kairi Sane tire Tatum Paxley à l’extérieur du ring et monte à son tour. Fallon remet une deuxième échelle dans le ring, mais pendant qu’elle monte Britt Baker lui met un coup de chaise dans le dos, elle la prend sur ses épaules. Fallon reste accrochée aux cordes, car elle voit les intentions de Britt, la faire passer à travers la table qu’elle vient de repositionner. Britt tente de lui balayer la jambe, mais Fallon esquive.


Sur le ring, Kairi est venue en aide à Io Shirai et s’attaque à Toni Storm. Fallon Henley monte sur le coin, mais Britt Baker la retient par la jambe. Io Shirai debout, saute sur les cordes pour rejoindre Fallon sur le coin pour un Avalanche Spanish Fly …. Elles retombent à travers la table. Britt Baker remonte dans le ring et empêche Kairi de monter à l’échelle qu’elle venait de remettre droite, elle la tire en arrière et lui porte un Superkick. Toni Storm récupère Kairi Sane et lui porte un Air Raid Crash directement sur l’échelle couchée au sol, Toni n’a pas le temps de se relever que Tatum Paxley qui est remontée sur le coin lui fait un Diving Crossbody. Britt Baker est sur l’échelle en train de monter. Paxley installe la deuxième et monte à son tour à côté de Britt. Elles sont à même hauteur. Paxley claque la tête de Britt qui descend d’un échelon. Tatum tend le bras, mais elle ne pourra pas monter plus haut. Britt Baker réalise un Sunset Flip Powerbomb à Tatum Paxley. Tout le monde est KO que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du ring.


Io Shirai commence à bouger à l’extérieur, en effet, c’est Fallon Henley qui a encaissé la majorité du choc à travers la table. Toni Storm, Britt Baker, Kairi Sane, Tatum Paxley chacune des catcheuses dans le ring commencent à se relever à son rythme. Kairi Sane veut envoyer Britt Baker la tête la première dans le tendeur de l’échelle, mais c’est elle qui y est envoyée. Britt Baker fait une Suplex à Tatum. Paxley est assise dans le coin, Toni s’élance pour sa Running Hip Attack. Tatum est sonnée. Kairi se relève et est rejointe par Io Shirai. Nous sommes dans un deux contre deux. Elles se regardent, mais au lieu de s’attaquer chacune des deux équipes court vers les deux échelles et montent le plus vite possible. On essaye de faire chuter l’équipe adverse au complet pour atteindre le sommet, mais Toni Storm et Kairi Sane chutent en arrière pour ne laisser que Britt Baker et Io Shirai sur les échelles. Britt Baker d’un coup de pied tente de faire tomber l’échelle d’Io, mais Io passe sur celle de Britt avant que la sienne ne tombe. Tatum Paxley sort Kairi Sane et Toni Storm du ring, puis l’échelle encore debout. Britt Baker et Io Shirai retombent sur leurs jambes, mais Tatum Paxley se projette dans les cordes et portent une Spear à Britt Baker. Elle se relève, mais se prend un coup de chaise de la part d’Io Shirai. Cette dernière redresse la table couchée depuis longtemps sur le ring pose Britt Baker dessus, puis relève Tatum Paxley pour lui faire une Powerbomb sur Britt Baker et casser la table. Io Shirai a le champ libre, elle remet l’échelle pour aller décrocher les ceintures. Toni Storm tente de revenir dans le ring, mais elle est retenue par Kairi Sane et voit Io Shirai décrocher les ceintures pour son équipe.


Vainqueurs et nouvelles championnes : Black Lotus.


Io rejoint Kairi à l’extérieur avec les 2 ceintures et les 2 femmes remontent la rampe sous le regard noir de leurs adversaires et sous les huées du public.


 

La musique de Kenny Omega retentit sous la pop de la foule ! Battle Cry résonne dans toute l'arène le titantron nous montre des images du japon et Kenny finit par ce montrer sous le titantron en portant une longue veste . Il descend la rampe en regardant la caméra et fais le signe du gun en passant ses doigts sous sa gorge et pointant la caméra. Il tape dans les mains du public avant de monter sur le ring. Il enlève sa veste et fais le signe du gun une dernière fois sous les encouragements de la foule


- GUNTHER,DER RING GENERAL !


La musique de GUNTHER se fait entendre ! Ce dernier avec son long manteau rouge et accompagné de Mandy Rose. Il fait sa pose sur le stage d’entrée alors que Rose se pose à côté de lui. Elle lui fait signe et ce dernier avance vers le ring avant de monter dans celui-ci. Il retire sa veste et Rose la récupère, profitant pour sortir du ring alors que GUNTHER refait sa pose, sous le regard de Kenny. GUNTHER se met dans le coin alors que l’arbitre sonne la cloche !


Match 2 : Singles Match :

Kenny Omega Vs Gunther



GUNTHER s’approche d’Omega et tente de l’attraper mais Kenny esquive, cela énerve GUNTHER qui tente d’attraper Kenny qui s’est mis dans le coin mais encore une fois esquiver par Omega ! GUNTHER se retrouve dans le coin et Kenny donne une atemi sur GUNTHER ! Elle claque mais elle ne fait rien à l’Autrichien et ce dernier tente une atémi mais non, Kenny esquive encore ! Il tente de soulever GUNTHER en position de German mais GUNTHER repousse Kenny… Il se retourne… ATEMIE ! Elle claque sur le torse d’Omega et ce dernier se retrouve à nouveau dans le coin… SECONDE ATEMIE ! Elle claque encore une fois mais GUNTHER attrape Omega par le bras pour l’envoyer dans les cordes mais Kenny renverse ! GUNTHER prend alors l’élan dans les cordes et tente une lariat mais Kenny passe derrière pour une DRAGON SUPLEX ! Le Ring General tombe quasiment sur la nuque avant de rouler à l’extérieur du ring pour se remettre debout mais Omega prend de l’élan… TOPE CON HILO ! GUNTHER ne peut rien faire et s’écroule au sol alors que le public s’enflamme sur ordre de Kenny ! Omega relève GUNTHER pour le remettre dans le ring mais Mandy s’approche d’Omega. Ce dernier a un grand sourire alors que Rose s’approche de lui. Le public hue et Rose tente de mettre sa main sur son torse mais ce dernier refuse et remonte dans le ring… Et se fait sécher par une Big Boot de GUNTHER !


Kenny Omega reste au sol pendant plusieurs secondes suite a la Big Boot du Ring General. Omega ce relève lentement mais GUNTHER le sèche avec une atémis ! Omega recule dans le coin pour souffler un peu mais il n'a pas le temps ! GUNTHER lui en replace une ! Omega s'écroule au sol sur le ring ! Le Ring General s'approche de lui et lui prend les jambes pour faire une Boston Crab ! The CleanerKenny Omega hurle durant cette soumission ! L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais ce dernier refuse ! GUNTHER va encore plus forcer cette soumission sans que Kenny ne puisse faire quelque chose ! Omega va tenter avec ses avant bras de ce rapprocher d'une corde pour la saisir ! GUNTHER ne lâche toujours pas la soumission et l'arbitre commence à compter ! 1! 2! 3! 4! Le Ring General lâche ensuite la soumission mais il va donner un grand coup de pied sur le dos de son adversaire ! Kenny subit le coup de pied et ne fait toujours rien, il grimace de douleur alors que GUNTHER le relève pour le prendre en position de Half Nelson Suplex ! Mais The Cleaner ne ce laisse pas faire et lui envoie des coups de coude pour le faire lâcher ! GUNTHER lâche donc et recule

Kenny ce tourne vers lui et prend un peu d'élan dans les cordes pour revenir avec un Kotaro Krusher ! Le Ring General tombe tête la première sur le ring et ce relève petit à petit mais Omega ce met derrière lui pour Rain Trigger ! GUNTHER est sécher nette par le coup et tombe dans les cordes ! Omega recule de quelques pas pour tenter un V-Trigger cette fois ! GUNTHER se le prend de plein fouet ! L'impact résonne dans l'arène et ce dernier tombe sur le ring ! Omega en profite pour faire un tombé ! 1...! 2...!


GUNTHER se dégage et la foule n'en revient pas! Kenny Omega se relève et va finir par relever son adversaire Mais GUNTHER repousse Omega, qui part dans les cordes et revient… LARIAT ! Omega fait un tour sur lui-même alors que le public est impressionné par la puissance de cette lariat ! GUNTHER retourne Omega pour le tomber ! 1…2… Dégagement du Cleaner sous une bonne pop ! GUNTHER commence à pester en Allemand alors que Rose tape sur le tablier. Le Ring General la regarde et elle lui fait comprendre d’en finir ! GUNTHER se relève et avance vers Omega, l’attrape par la tête, met la tête de son adversaire entre ses jambes et va pour le soulever mais Omega ne décolle pas ! Il pose même un genou au sol mais GUNTHER lui donne des coups dans le dos pour l’affaiblir ! Il tente le soulever à nouveau mais Kenny, avec sa force, porte GUNTHER sur ses épaules… Steam Roller avant de sauter sur la 2ème corde… MOONSAULT ! Il enchaîne avec le tomber ! 1…2 Mais GUNTHER le repousse en se dégageant ! GUNTHER arrive à se mettre à 4 pattes et Kenny, qui est debout, prend GUNTHER dans cette position et le soulève pour une GUTWRENCH… Mais GUNTHER arrive poser un pied au sol et il arrive à s’en dégager, réussissant à se mettre debout… ATEMIE sur Kenny qui était en face de lui ! Kenny tombe au sol alors que GUNTHER se met sur l’apron…. Monte sur la 3ème corde… SPLASH ! Kenny ne peut rien faire appart subir ! Est-ce que cela va suffire ? Le tomber de GUNTHER ! 1…2… NOOOON, dégagement ! GUNTHER reste au sol, se tenant la tête alors que le public est soulagé.

Le Cleaner est au sol en soufflant fort, il tourne la tête vers GUNTHER qui lui ce relève déjà , Omega ce lève a son tour mais le Ring General lui envoie une violente droite ! Avec l’impact la tête de Kenny penche vers l’arrière mais Omega lui rend le coup de poing ! GUNTHER ne bronche pas et la rend immédiatement ! Mais Kenny aussi ! Les deux adversaires échangent de sublime droite et Omega va réussir à prendre l’avantage en enchaînant avec un nouvel atémis ! GUNTHER recule dans les cordes et Kenny va lui porter un Superkick ! GUNTHER pose un genou au sol , Kenny prend de l’élan dans les cordes et revient avec un DropKick ! Le Ring Général tombe a l’extérieur avec l’impact ! Le Cleaner le rejoint en dehors du ring pour tenter de lui porter une droite mais GUNTHER l’attrape et lui porte une Back Suplex sur l’apron ! Kenny chute lourdement sur l’apron et roule à l’intérieur du ring, GUNTHER le rejoint


GUNTHER se relève alors que Kenny rampe à ses pieds. GUNTHER lui hurle :


- Unten bleiben !


Omega s’aide du corps de GUNTHER pour se relever, le fixant droit dans ses yeux… Et il lui met une grosse gifle ! GUNTHER recule avant de tenter une Lariat… Mais Kenny s’abaisse ! GUNTHER est de dos et Omega le soulève en Eletric Chair ! Le public sait ! Il tente de le mettre en place pour le One WingedAngel… Mais le dos de Kenny lâche et il tombe à genoux, grimaçant fortement alors que GUNTHER retombe sur ses pieds et va dans le coin… Avant de revenir avec une LARIAT, à peine Kenny debout ! Mais GUNTHER se relève, remet Omega en position, le soulève… POWERBOMB ! Il maintient pour le tomber ! 1…2…3 ! VICTOIRE DU RING GENERAL !


Vainqueur : Gunther par tombé.



Mandy Rose applaudit avant de monter dans le ring alors que GUNTHER reste à genoux, se tenant le visage, avant de se relever et que Mandy lui lève le bras ! Le public hue alors que l’arbitre regarde l’état de Kenny. GUNTHER le fixe avant de faire sa pose, laissant le pub se lancer après ce rude combat !


 

" Takefligth " retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive accompagné de la charmante Rhea Ripley les deux membres des four Riders sourit et descend la rampe puis comme à son habitude Sammy Guevara écarte les deux cordes pour laisser passer Rhea puis celui-ci passe aussi retire son titre de ses hanches et le lève sous les huées de la foule puis Rhea sort du ring et Sammy attend son adversaire.


La musique de Jon Moxley retentit dans l'arène de !! Jon Moxley arrive par les tribunes il reste en haut de celle-ci puis regarde le public situé dans toute l'arène, il descend sans prêter attention aux fans lui tapant sur l'épaule puis il continue de descendre la rampe puis passe au-dessus de la barricade puis il roule dans le ring prêt au combat ! Il monte sur le coin puis pose en souriant, il descend et enlève sa veste.


Match 3 : Singles Match for the Rising Championship :

Sammy Guevara © (w/ Rhea Ripley) Vs Jon Moxley



La cloche viens seulement de sonné de Sammy se jette sur Moxley et le met à terre celui-ci à peine le temps de réagir qu'il reçois plusieurs coups un peu partout sur son corps, après plusieurs secondes se dégage de l'emprise de son rival, Jon réussi a poussé Guevara et a se relève en regardant Sammy haine dans le yeux et c'est à son tour de se jetter sur la champion mais celui-ci qui sentait l'attaque arrivé se décale légèrement et Moxley se prend de plein fouet le coin du ring, The Lunatic Fringe recule légèrement sonné ce qui permet au Spanish God de lui infliger une German Suplex !!!! Sous les acclamations de Rhea Ripley qui semble heureuse que son partenaire aille l'avantage. Sammy se relève et sourit et attend que son adversaire se relève pour lui infliger un Dropkick mais Jon l'esquive au dernier moment et le dos du champion s'éclate sur le ring laissant un léger hurlement sortir de la bouche de celui-ci, ce qui fait rire Moxley qui attrape son adversaire pour lui porter Headlock Driver !!! La tête de Sammy prend la prise et Guevara semble sonné, Jon veut faire le tombé mais le membre des four Riders sort du ring pour reprendre ses esprits après la prise fait part son adversaire, on voit Ripley arriver vers Guevara pour voir comme il va et à ce moment-là Moxley sort aussi du ring, Rhea se relève et se met face à Jon et lui hurle dessus mais au moment où le Lunatic Fringe veux lever la main sur la brune lui se fait surprendre par une Suplex !!!! Rhea éclate de rire et l'arbitre commence à faire le décompte 1...2... Sammy va vers Rhea Ripley et lui fait une embrassade sur la main puis un clin d'œil 3...4... Sammy remonte dans le ring et regarde son adversaire encore au sol sous les huées de la foule 5...6...Jon se relève à peine 7...8...Moxley réussi a remonté dans le ring sous les applaudissements du public et la fureur du champion et l'attaque directement à coup de poing sur le visage et l'abdomen de Jon Moxley, après de nombreuses secondes Sammy s'arrête et tente le tombé 1..2..!!! Dégagement de Jon Moxley !!!


Sammy hurle puis se relève et regarde l'arbitre pour lui dire d'aller plus vite mais celui-ci lui dit que ça fait que deux ce qui énerve encore plus le membre des four Riders qui se retourne pour faire face à son adversaire du soir mais ce fait surprendre à son tour par un Jumping Neckbreaker !! Jon se relève d'une vitesse et hurle sous les acclamations du public qui semble tous derniers le Lunatic Fringe, Sammy se relève à l'aide des cordes, Jon veux faire passer son rival par-dessus la troisième cordes mais Guevara esquive au dernier moment et cette attaque se tourne directement sur Moxley qui passe par-dessus la troisième corde et se retrouve en dehors du ring sous les rires des deux membres des Four Riders mais le Spanish God ne descend pas du ring celui-ci préfère regarder son adversaire à terre dehors tandis que l'arbitre fait de nouveau un décompte celui-ci sera court car Jon Moxley remonte à 3, Moxley s'approche de Guevara mais celui-ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen et lui inflige un Delayed Vertical Suplex !!! Le dos de Jon se fait entendre sous l'impact de cette prise, Sammy ne perd pas de temps et attrape son adversaire pour un Samoan Drop et c'est une nouvelle fois le dos de Moxley qui prend. Sammy se relève mais Jon sort du ring après les deux prises effectuer par son adversaire pour reprendre ses esprits mais ce n'est pas au goût de Guevara qui sort aussi du ring, veux relève son adversaire mais Jon semble plus malin cette fois-ci que le champion et fait chuter Sammy Guevara sur l'apron du ring.


L'impact se fait entendre dans tout l'arène, Moxley en profite pour remonter dans le ring pendant que Rhea vas voir Sammy qui semble sonné. Mais le Spanish God ne se laisse pas abattre et remonte dans le ring difficilement sous le rire de Moxley qui énerve Rhea à l'extérieur du ring, Sammy se relève veux tenter un Superkick mais le Lunatic Fringe attrape la jambe de Guevara et lui inflige un Dragon Screw ce qui laisse Sammy a terre et Jon Moxley en profite pour essayer de faire le tombé 1...2... !!! Dégagement de Sammy Guevara !!


Sammy roule près d'un coin mais se fais vite suivre par Moxley qui l'attrape par le dos puis qui effectue une Back Suplex ! Moxley se relève, avant de faire de même pour Guevara, Moxley attrape The Spanish God puis le projette à l'extérieur du ring, avant de se projeter à son tour SUICIDE DIVE ... NON ! Superkick a la volée de Guevara stoppant la course de Moxley, le Lunatic tombe dans le ring, Guevara rapidement monte sur la troisième cordes DIVING MOONSAULT ! Le tombé 1...2... Dégagement de Jon Moxley ! Guevara se relève puis enchaîne les Stomps sur Moxley par énervement avant de le relever puis d'enchaîner les Uppercut/Foream Smash dans la mâchoire, il projette son rival puis le retire vers lui NECKBREAKER ! Le tombé 1...2... Nouveau Dégagement de Moxley ! Guevara explose de rage et se jette sur Moxley avec une série de Elbow Smash ! Il relève le challenger puis de nouveau un énorme SUPERKICK ! Moxley se balance dans les cordes et revient soudainement REBOUND LARIAT ! Guevara fait un tour complet sur lui-même, Moxley rampe difficilement vers un coin où il monte petit à petit.


Guevara se relève quelques instants plus tard mais se fais accueillir par le Lunatic Fringe pour un Elbow ! Moxley pour le tombé 1...2... Dégagement du champion ! Mox se relève et se place dans un coin il fait mine de tirer avec un pistolet vers Guevara qui se trouve désormais à quatre pattes, Moxley court vers Guevara saute soudainement Jumping Knee Strike ! Guevara attrape Moxley a la volée Standing Spanish Fly ! Le tombé de Guevara1…2...DÉGAGEMENT !

Guevara souffle épuisée du dernier grand mouvement effectuée précédemment, Guevara monte sur la deuxième corde après avoir rampée quelques instants après le choc, Moxley se lève difficilement mais soudainement DIVING CUTTER de Guevara!


Les deux hommes ne bougent plus sur le ring, ils restent au sol épuisé par tous les efforts qu'ils ont réalisés jusqu'à présent !C'est Sammy qui se relève le premier avec du mal en s'aidant des cordes et attend que son rival se relève pour lui inflige un Superkick mais Jon réussi à s'esquiver le coup que Guevara voulait lui donner et le champion Rising titube suite à cet échec de sa prise, ce qui donne l'avantage au challenger, Moxley se passe dernière le Spanish God et lui inflige un Jumping Neckbreaker !! Sammy se tiens la tête pendant que Jon se relève et sourit sous les acclamations du public et la Lunatic Fringe regarde Rhea puis relève Sammy sous les yeux de celle-ci et lui inflige un Uranage !!! Le dos de Sammy prend l'impact de plein fouet et le membre des four Riders roule en dehors du ring mais ce n'est pas au goût de Jon qui sort aussi et le relève pour lui infliger des coups dans l'abdomen pour continuer de l'affaiblir comme il peut mais celui-ci réussi à pousser son rival et le regarde avec haine et se jette dessus la tête de Moxley touche l'escalier en acier ! Jon semble sonné ce qui semble au goût de Guevara qui vas en profiter pour le traîner sur le sol et le remettre dans le ring et au milieu du ring, le champion monte sur la troisième corde et 630° Senton !!!! Sammy s'écrase sur son rival et tente le tomber de nouveau 1...2…3 ?! NON !!! Jon Moxley s'est dégagé in-extremis !!!

Sammy s'énerve en tapant dans le ring et roule à côté de Jon. Les deux hommes sont épuisés et cette fois si c'est Jon Moxley qui se relève le premier celui-ci se tiens la tête suite à l'impact qui a eu avec l'escalier il y a plusieurs minutes maintenant, il attend que Sammy se relève l'attrape et lui inflige un Knee Lift and Double Underhook Suplex !! Sammy se tiens le dos mais ça n'arrête pas le Lunatic Fringe qui se relève et sourit en coin et attrape de nouveau son rival mais le Spanish God contre et pousse violement Jon dans le coin du ring s'avance vers le coin où est Jon, Guevara sort pour se mettre sur l'apron et lui inflige un Soccer Kick !!! Moxley tombé sur les genoux près du coin ce qui semble faire plaisir au champion qui rentre dans le ring et attrape la tête de son rival et l'envoie dans les protections et lui inflige plusieurs coups mais de nombreux second et de coups Jon Moxley réussi a donné des coups dans les genoux du membre des four Riders ce qui le fait chuter sous les applaudissements du public qui semble être à fond dans le match entre les deux hommes. Le Lunatic Fringe voit son adversaire du soir sur les genoux et en profite pour lui infliger un Repeated Shoot Kicks !!! Ce qui fait tomber à la renverse le champion Rising, Jon se jette alors sur Sammy pour faire le tombé 1...2…2, 5… !!!!!! Dégagement de Sammy Guevara !!!


Moxley se relève celui en a marre de la résistance du champion, il relève son adversaire et lui donne un coup dans la mâchoire ce qui le fait reculer vers le coin, Jon veux faire un Superkick mais celui-ci est esquivé par Sammy et pousse de plein fouet Moxley dans le coin et se met sur l'apron pour infliger une nouvelle fois un Soccer Kick !!! Moxley tombe sur le dos mais Sammy ne veut pas faire le tombé il entre de nouveau dans le ring et attend que son rival se relève pour porter son Gth ! Mais Moxley réussi a dégagé du finisher de Guevara, le Spanish God pète un câble suite à ce dégagement de son finisher mais Sammy n'a pas le temps de réagir que German Suplex de la part de Jon !!!! Jon se relève sous les acclamations du public malgré la fatigue du match celui-ci veut en finir une bonne fois pour tout il va vers son rival l'attrape lentement Sammy semble à bout de force et a du mal à se défendre il le met en position pour son Paradigm Shift mais quelqu'un hurler sur Jon, Moxley ne comprend pas et lâche violemment le membre des four Riders pour se retourner et voir Rhea sur l'apron lui hurler des insultes en tout genre et lui faire des doigts d'honneur. Dans une colère Jon Moxley s'avance vers la jeune Women's lève son bras, sa haine se voit sur son visage, une fois tout près de la brune il est près à lui envoyer une gifle mais Ripley descend de l'apron en rigolant. Jon ne comprend et s'énerve celui-ci se retourne et se fait accueillir par un Superkick mais Sammy réussi à le retire et lui inflige son Gth avec le peu de force qu’il lui reste !!! Guevara se tombe sur Moxley pour le tombé 1...2…3....!!!!!


Vainqueur et toujours champion : Sammy Guevara par tombé.



Une fois la cloche sonner le membre des four Riders comprend qu'il a gagné il a battue Jon Moxley, Le Spanish God se relève doucement et Rhea Ripley arrive sur le ring ceinture en main, les deux partenaires se regardent, Rhea donne la ceinture àSammy et lui lève le bras mais ce sera de courte durée car Sammy Guevara se tourne vers sa partenaire et l'embrasse !!! Rhea sourit à ce bisou et les deux sortent du ring sous les huées de la foule et rentre en backstage main dans la main.


 

L’écran géant s’allume et on voit une belle limousine qui arrive dans les coulisses. Elle s’arrête, le chauffeur vient ouvrir la porte et Veer Mahaan en sort, avec un très beau costume, suivi de Happy Corbin ! Corbin a un grand sourire alors que Veer reste près de son patron et que Kevin Patrick arrive :


- Monsieur Corbin !


Mais Veer se met devant Corbin disant :


- sar ko mat chhuo Corbin !


Corbin pose sa main sur l’épaule de Veer :


- Ne t’inquiète pas Veer, tout va bien !


Veer se recule alors que Corbin se met devant Kevin, ce dernier prend la parole :


- Monsieur Corbin, pourquoi avoir choisi Veer Mahaan en tant que garde du corps ?


Corbin rigole avant de répondre :


- Garde du corps ? Un Happy Guard ! Mais pourquoi Veer ? Car j’ai proposé à Samoa Joe qui a refusé et aussi à la bête infâme, qui me manque de respect… Brock Lesnar !


Le public pop alors que Corbin continue à parler :


- Alors j’ai pris mon ami Veer Mahaan… Et maintenant, comme on l’a vu à Raw, Brock Lesnar n’est rien d’autre qu’une blague ! Et vous savez ceux qu’on fait aux gens qui sont des blagues ? On les fait passer à travers une table HAHAHA !


Corbin se marre et commence à avancer, suivi de Veer mais un bruit de Klaxon se fait entendre, avant qu’un gros 4x4 arrive et fonce dans la limousine ! Le public pop alors que Corbin et Veer regardent ça… Et l’homme qui sort du 4x4 est BROCK LESNAR ! Grosse pop du public alors que Corbin est choqué ! Lesnar avance lentement et Veer se précipite… CLOTHESLINE ! Mahaan s’écroule au sol mais Brock le relève et le jette sur une table qui explose ! Corbin recule avant de courir mais il est suivi par Brock ! L’écran géant se coupe et on filme l’arène… Et Corbin débarque du public, avec beaucoup de peur car Lesnar est juste derrière ! Corbin arrive à choper une chaise et le balancer sur Lesnar… Qui la rattrape ! Happy n’en revient pas… Et tombe sur les fesses ! Lesnar ne rigole pas et tente un coup de chaise mais Corbin esquive mais n’arrive pas à se relever… COUP DE CHAISE DANS LE DOS ! Corbin hurle de douleur et Lesnar l’attrape pour le balancer hors du public et près du ring ! Corbin roule au sol alors que Lesnar arrive près de la table des commentateurs… S’approche de Corbin, le relève, le met sur ses épaules… F-5 !!!!! Corbin passe à travers la table alors que le public est en feu ! Lesnar regarde Corbin alors que sa musique démarre ! Il fait sa pose sous une grosse pop avant de partir, laissant Corbin être pris en charge par le corps médical.


 

Les lumières se coupent les unes après les autres. La salle est plongée dans le noir durant plusieurs instants jusqu’à ce qu’un spot s’active en haut de la rampe. Nous y voyons Tony Schiavone qui reçoit une grande ovation du public.


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la, une fois championne de Raw, plus grande championne par équipe avec Shotzi Blackheart. Celle qui a décidé de mener la guerre à Charlotte Flair et qui, ce soir, donnera tout ce qu’elle a.. La véritable Reine de Raw ! Deonna Purrazzo !


La foule s’exclame tandis que ladite chalengeuse arrive, peinture de guerre sur les joues et une tenue aux couleurs dorée et noir, et serre la main de Tony. Elle étend ses deux bras sur le côté et fait un tour sur elle-même avant de se mettre à descendre la rampe d’un pas extrêmement décidé. Elle n’attend qu’une chose, l’arrivée de son adversaire et ennemie.


Un grand « Woo » retentit dans l’arène, avant que la musique de la championne de Raw se lance. Charlotte a choisi une tenue rouge pour l’occasion. Elle s’avance avec sa longue traine. Elle s’arrête au milieu de la rampe pour tournoyer et faire exploser les feux d’artifices. Elle s’avance vers le ring, l’arbitre lui écarte les cordes pour la faire entrer dans le ring. Charlotte décroche sa ceinture de son ventre et s’approche très prêt de Deonna Purrazzo et le défier du regard. Elle recule pour retirer sa traine et donne son titre à l’arbitre.


Match 4 : Singles Match for the Raw Women’s Championship :

Charlotte Flair © Vs Deonna Purrazzo




Charlotte dans son attitude la plus détestable s’avance vers Deonna et dépose sur sa joue une petite tape. Deonna ne veut pas laisser Charlotte commencer à faire son cinéma et la saisit par le cou puis la met au sol. Elle garde ses bras autour du cou de Charlotte, mais la championne se laisse rouler sur le côté pour mettre les épaules de Deonna au sol, l’arbitre n’a pas le temps de se jeter au sol, Deonna a repris la position initiale et garde Charlotte en collier de tête. Charlotte peut se relever et tente de casser la prise. Charlotte veut retourner la prise contre sa chalengeuse, mais la championne donne tout pour résister et une épreuve de force commence entre les deux. Aucune des deux participantes ne veut céder et cette séquence dure plusieurs dizaines de secondes. Charlotte finit par avoir le dernier mot et met Deonna au sol dans la même position qu’était la sienne quelques secondes auparavant. Charlotte opte pour une torsion du bras.


Après quelques instants de souffrance, Deonna se retrouve debout. Elle est poussée dans le coin par Charlotte. Charlotte met les premiers atémis du match, ils sont au nombre de trois. Charlotte souhaite prendre Deonna dans ses bras et faire une Exploder Suplex, mais Deonna se retient aux cordes. Charlotte ne lâche pas et Deonna est obligée de mettre des coups de coudes dans la tête de la championne pour l’écarter. Deonna a récupéré de l’espace et quoi de mieux pour prendre l’ascendant psychologique sur Charlotte que de lui voler ses prises. C’est le STO Backbreaker de Charlotte que Deonna a choisi de reprendre. Deonna prend le bras de la Queen et veut déjà en finir, elle a l’intention de déjà faire sa Fujiwara Armbar. Charlotte se saisit des cordes et se laisse tomber à l’extérieur du ring. Deonna sort du ring par le côté adjacent et court vers la championne ou plutôt vers le pied de la championne. Charlotte fait un Big Boot à Deonna. Elle la prend dans ses bras et fait une Exploder Suplex avec comme point de chute les barrières de protection. Charlotte arrête le décompte de l’arbitre, puis ressort. Charlotte prend Deonna par les cheveux, la chalengeuse tente de repousser Charlotte, mais Charlotte claque la tête de Deonna contre les barrières. Charlotte porte Deonna à bout de bras pour faire une Powerbomb sur le sol entourant le ring. Le choc pour le dos de Deonna a été violent et elle grimace. Charlotte veut capitaliser et tout le monde revient dans le ring. Charlotte laisse Deonna se relever de ses propres moyens et va se placer dans le coin à l’attendre. Charlotte court vers Deonna pour une Spear, mais la chalengeuse saute au-dessus et évite le choc. Charlotte est surprise par un Superkick de Deonna et une German Suplex. Elle fait le tombé, mais simplement deux.


Deonna reste sur le dos un instant, reprenant des forces le plus possible. Charlotte, elle, se remet comme elle peut de la prise qu’elle vient d’encaisser en rampant jusqu’aux cordes. Il faut attendre quelques secondes avant que les deux adversaires ne soient à nouveau sur leurs pieds. Deonna avance vers Charlotte et l’attrape par les cheveux. Une grimace apparaît sur son visage, elle positionne la blonde sous son épaule en position de DDT mais Charlotte arrive à se sortir de là en repoussant la chalengeuse. La championne tente alors de porter un Big Boot mais, cette fois, Deonna le contre sans trop de difficulté. Elle va pour porter une Tigersuplex mais son adversaire du soir lui met un violent coup de coude qui la fait tituber en arrière. Charlotte s’élance pour reporter sa Spear mais Deonna arrive à nouveau à contrer, cette fois en calant la tête de son adversaire entre ses deux jambes en position de Piledriver et à une vitesse folle, elle l’exécute sous une grosse pop ! La chalengeuse veut porter le tombé mais à sa grande surprise, elle voit Charlotte rouler à l’extérieur. Elle essaie tant bien que mal de tendre le bras pour la rattraper mais c’est sans succès. Charlotte reste au sol à l'extérieur pendant que l’arbitre se met à compter. Deonna, en colère, tape violemment le ring à plusieurs reprises avant de sortir du ring à toute vitesse et de mettre un coup de coude surpuissant à Charlotte suivi d’une pluie de droites. Deonna se déchaîne jusqu’au compte de 7. Elle renvoie Charlotte dans le ring et la suit, s’apprêtant à porter son Fujiwara Armbar et attendant que la championne ne se relève pour de bon. Une fois cela fait, une fois Charlotte debout, Deonna lui attrape le bras et tente de l’amener au sol. Toutefois, Charlotte réussit à résister et porte un Irish Whip brutal dans le coin. Deonna se cogne violemment le front et Charlotte en profite donc pour porter un Code Red suivi du tombé : 1..2... Dégagement ! Mais ce n’est pas fini, Charlotte positionne immédiatement la chalengeuse dans son Figure Four Leg Lock ! Le combat semble terminé ! Deonna se tord de douleur et bouge les bras dans tous les sens pour tenter de trouver un moyen de se dégager. Elle est sur le point d’abandonner mais dans un dernier élan d’adrénaline, elle se redresse et attrape le bras droit de la championne pour le tirer vers elle et le tordre à sa manière !


Nous assistons à une double soumission de la part des deux femmes ! Elles finissent par toutes deux lâcher en même temps ! Les deux ennemies se tordent de douleur au sol pendant une bonne minute. La foule tape des mains pour encourager Deonna, celle-ci se tenant la jambe en grimaçant plus que Charlotte. L’arbitre s'assure qu’elle va bien. Elle hésite mais finit par hocher la tête en essayant de se relever à l’aide des cordes. Charlotte, de son côté, n’a pas de problème à se relever bien qu’elle se tienne le coude. En voyant l’état de Deonna, un sourire malsain apparaît sur son visage, ce à quoi Deonna répond en la foudroyant du regard. La chalengeuse essaie de puiser dans ses dernières ressources pour arriver à rester debout. Charlotte finit par recommencer son assaut, elle court vers Deonna et porte un violent Big Boot dans sa jambe blessée. La brune s’effondre en hurlant de douleur mais elle se tient toujours à la deuxième corde, un genou au sol. La championne voit une opportunité pour porter son Natural Selection. Elle s’élance, réussit à faire la moitié de la prise, mais Deonna ne tombe pas la tête sur le ring, elle se retient et garde Charlotte, étant en quasi position de Cutter sur Deonna, pour finalement la faire passer au-dessus d’elle et porte une Suplex ! Deonna se tient à nouveau le genou après cette prise mais elle rampe jusqu’à un coin pour tenir bon. Charlotte, elle, se retrouve également groggy dans le coin. Elle se relève doucement, tout comme Deonna qui a un peu plus de mal. Les deux s’opposent, coin face à coin, prêtes pour la bataille finale.


Charlotte est la première à s’élancer sur son adversaire, tentant une Spear contre le coin mais Deonna saute sur la deuxième corde, manque de tomber, mais réussit à rester stable et à tenter de passer par-dessus son adversaire pour un potentiel Panama Sunrise ! Charlotte arrive à bloquer Deonna, l’empêchant d’exécuter la prise. La chalengeuse tente tant bien que mal de se défaire de la position dans laquelle elle s’est mise, mais cela semble compliquer. La championne monte alors sur une corde, puis une seconde. On dirait qu’elle va écraser la tête de Deonna sous tout son poids depuis la troisième corde ! Pourtant, la chalengeuse arrive à débloquer ses jambes et à reprendre pied, tenant Charlotte en position de Powerbomb. Néanmoins, au lieu de porter ladite prise, elle attrape le bras de la championne et le tire pour la faire tomber violemment. Deonna titube vers le milieu du ring pendant que Charlotte se tient le bras meurtri. Pas de temps à perdre, Deonna prend un léger élan et court du mieux qu’elle peut pour porter une Spear à Charlotte ! Ça passe ! Elle essaie de la relever, met sa tête entre ses deux jambes et porte son Piledriver ! Mais ça ne semble pas tout, elle se tient le genou en reculant dans le coin, encourageant Charlotte à se relever. La championne prend au moins une vingtaine de secondes pour être un minimum à quatre pattes et elle se fait surprendre par un Stomp puissant ! Deonna tombe juste après mais réussit à ramper jusqu’à la championne et fait le tombé : 1...2... Et 3 !


Vainqueur et nouvelle championne : Deonna Purrazzo par tombé.



Deonna n’y croit pas, elle a les larmes aux yeux à cause de la douleur tandis que l’arbitre lui apporte le titre. Charlotte roule à l’extérieur du ring pour reprendre et, surtout, disparaître de son côté. Les Bucks viennent alors en aide à Deonna, la prenant sur leurs épaules pour lui éviter plus de souffrance. La foule l’acclame bruyamment tandis que Deonna brandit son titre.


 

IT'S FIGHT NIGHT ! Les lumières se coupent... La musique de Sheamus commence et au bon moment... Une grande lumière blanche éclaire Sheamus qui crie :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Gable, qui était à genoux devant Sheamus, se relève. Les deux ont des tenues accordé, noires avec des petites touches de rouge et de vert foncé. Les deux hommes s'avancent jusqu'au ring, prenant le temps de provoquer la foule. Ils montent ensuite dedans, et Sheamus monte sur le coin pour crier :


- FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


La foule lui répond avec des huées, auquel Chad répond avec un :


- SHOOOOOOOSH


Les deux hommes se mettent ensuite dans leur coin et attendent les champions.


"Kingdom" retentit dans la salle et les deux frères arrivent sur la rampe plutôt bien accueilli par le public, Cody et Dustin lèvent ensemble leurs ceintures et cela déclenche des pyros rouge et bleu qui se mélangent. Ils continuent à avancer jusqu'au ring avant d'y monter et de se prendre dans les bras jusqu'a la première note de la musique des adversaires.


Match 5 : E-WWEF Tag Team Championship :

Brotherhood © Vs Brawling Brutes



La cloche sonne, Dustin et Sheamus seront les premiers à combattre ce soir mais pas le temps de parler que Sheamus s'élance pour un Brogue Kick que Dustin réussit à esquiver de peu. L'aîné des Rhodes passe dans le dos de l'irlandais et lui porte une German Suplex puis une seconde mais Sheamus est résistant et se relève déjà mais il en faut plus pour surprendre le Natural qui s'élance pour un Running Bulldog..... Sheamus bloque la prise qu'il transforme en Sidewalk Slam pour écraser le dos de Rhodes contre le ring.

Sheamus fait le tag à son partenaire qui entre rapidement dans le ring et porte tout de suite une Running Senton sur un Rhodes toujours au sol, avant d'enchaîner avec un Standing Moonsault parfaitement exécuté suivi d'un Tombé : 1…2.. Et non seulement 2. Pendant ce temps, Cody tape dans ses mains et crie le nom de son frère pour l'encourager ce qui agace fortement Chad qui se met devant Cody et le gifle en hurlant :


- SHOOOOOSH



Cody se tient la joue tandis que Gable se retourne pour en découdre avec Dustin mais il est séché par une grosse Clothesline de son adversaire, Dustin passe immédiatement le relais à Cody qui entre dans le ring et commence par mettre des coups de pieds sur Chad au sol.

Cody ne perd pas de temps et porte un Ankle Lock sur son adversaire mais en quelques secondes, Gable s'en dégage avant de vite se relever et de mettre une série de Low Kick dans les jambes de Cody qui grimace mais lui répond avec une série de Chop. Chad le repousse en direction des cordes et Cody tente de prendre appui sur ces dernières mais Non !! Sheamus abaisse les cordes et Cody chute lourdement vers l'extérieur du ring, ce qui fait rire Sheamus qui prend le relais à Chad pour devenir l'homme légal.


Sheamus descend ensuite de l'apron, et met un violent coup de poing au visage de Cody, avant de le balancer contre un escalier. Il le remet ensuite dans le ring, et revient dedans à son tour, avant de placer son adversaire sur le tablier. Sheamus met Cody en position, avant d'enchaîner les coups sur son torse. Il frappe Cody encore, et encore, et encore, jusqu'à ce que l'arbitre intervienne. L'arbitre réprimande Sheamus, ce qui permet à Gable de courir sur l'apron vers Cody pour lui mettre un violent Elbow Smash, avant de le remettre à l'intérieur du ring. Sheamus profite de cela pour attraper Cody, et lui porter un Irish Curse Backbreaker ! Il se soulève encore une fois, et lui en porte un second avant de tenter un tombé : 1... 2...


Cody se dégage ! Sheamus se relève, et prend son temps pour piétiner Cody, le sourire au lèvre. Il le relève ensuite, et le soulève pour le mettre en position de Celtic Cross, mais Cody se débat, et parvient à sortir de la prise. Il descend du dos de son adversaire, et porte un Arm Drag pour l'amener au sol. Sheamus se relève directement, et se prend un Dropkick. L'irlandais se relève encore une fois, et Cody en profite pour courir sur la deuxième corde, et porter un Diving CrossBody ! Les deux hommes sont au sol ! Cody rampe vers son partenaire, tandis que Dustin tape du pied sur l'escalier proche de lui, pour guider son partenaire et motiver la foule. Cody est presque au niveau de son partenaire... Mais Gable, devenu l'homme légal, vient porter un Dropkick à Dustin. Chad attrape ensuite Cody au sol, et lui porte une Deadlift German Suplex ! Il garde la position pour le tombé : 1... 2... Dégagement de Cody !

Gable ne lâche pas Cody après ce dégagement. Il profite de sa position pour faire de la lutte sur son adversaire, et le fatiguer. Il se relève ensuite, et met plusieurs coups de genou dans les côtes de Cody pour continuer son travail au sol. Chad relève ensuite Cody, et lui porte une Back Suplex. Il se relève encore, et lui en porte une deuxième, puis une troisième. Chad relève encore Cody, et conclut cette enchaînement avec une Dragon Suplex ! Il tente un nouveau tombé : 1... 2... Cody se dégage encore une fois ! Tous ces dégagements commencent à frustrer Chad. L'olympien attrape Cody, et lui envoie le visage à répétition contre le ring. Il le relève ensuite, et l'envoie contre le coin pour tenter le Chaos Theory, mais Cody s'accroche au coin et parvient à le repousser, avant de courir vers lui pour une Clothesline. Il court ensuite vers Sheamus, et lui envoie un Dropkick pour le faire chuter de l'apron. Chad se relève, et Cody enchaîne plusieurs droites au visage. Il tente le Bionic Elbow, mais Gable l'esquive, et passe derrière Cody pour tenter de l'envoyer contre le coin. Ce dernier parvient à en profiter pour monter d'un coup sur la troisième corde, et porter un Moonsault sur son adversaire debout ! Les deux hommes sont au sol ! Cody commence à ramper vers Dustin, tandis que Chad n'a personne à qui passer le tag. Cody rampe, il arrive presque à son partenaire... Et bondit pour faire le tag ! Dustin est l'homme légal !


Dustin est chaud bouillant et donne une Clothesline à Gable qui retombe au sol ! Chad se relève mais deuxième Clothesline ! Gable se relève dans le coin… Corner Clothesline ! Il attrape par le bras Chad pour l’envoyer dans les cordes… Gable revient vers Dustin pour se prendre un Powerslam ! Dustin se relève et demande au public de faire du bruit ! Chad roule à l’extérieur mais Rhodes le suit en se mettant sur l’apron et Gable se retourne… Apron Cannonball de Dustin ! Gable est surpris et ne peut rien faire ! Dustin le remet dans le ring avant de remonter pour faire le tombé ! 1…2… Mais Gable se dégage ! Dustin tape dans les mains avant de monter sur la 2ème corde, dans le coin des BrawlingBrutesGable se relève mais au lieu d’attendre, il fonce vers Dustin ! Rhodes fait une roulade pour atterrir plus loin alors que Sheamus prend le tag dans le dos de Dustin ! Dustin se retourne et court vers Gable mais… BROGUE KNEE de Sheamus ! Dustin le prend en pleine tête et Sheamus attrape Dustin sur ses épaules alors que Gable monte sur la 3ème corde… WHITE NOISE ! Sheamus se décale et MOONSAULT de Gable qui se met sur l’apron ! Sheamus couvre Dustin Rhodes pour le tombé ! 1…2…Tr… NON ! Cody vient casser le tomber ! Sheamus n’y croit pas et attrape Cody pour le balancer dans le poteau ! Cody prend le poteau de pleine face alors que Dustin tente de se relever mais Sheamus revient vers lui pour l’attraper… Redonne le tag à Gable qui entre dans le ring et attrape DustinSheamus se met sur l’apron avant de monter sur la 3ème corde… Double Axe Handle suivi d’un ANGLE SLAM ! Gable tente le tombé ! 1…2… Mais Dustin se dégage !


Le public explose et encourage au maximum l'aîné de la fratrie mais Gable ne veut pas faire durer plus longtemps le match et reprend Dustin en position pour un autre Angle Slam mais Cody depuis l'apron tire son frère pour lui faire éviter la prise et Dustin de retour sur ses pieds porte un gros Discuss Elbow dans la nuque de Chad qui s'effondre au sol. Dustin fait le changement avec Cody qui a peine entré dans le ring va prendre appui sur la deuxième corde pour son Disaster Kick mais Chad l'attrape en Backstabber, Rhodes subit la prise mais dans un sursaut réussit à attraper les jambes et bloque Gable en lui rivant les épaules au sol : 1…2… Dégagement du membre des Brawling Brutes.

Cody se tient le dos en se relevant pendant que Chad fait de même mais Cody ne perd pas l'opportunité et attrape Chad pour le Cross Rhodes mais Sheamus entre dans le ring et balance un Brogue Kick dans le dos de Rhodes qui s'écroule et lâche la prise. Dustin entre dans le ring et fonce sur Sheamus avec une grosse Lariat avant de l'envoyer à l'extérieur du ring et de le suivre pour l'empêcher de rentrer à nouveau dans le ring, sauf que dans le ring, Cody est en mauvaise posture après l'attaque de Sheamus. Gable monte sur le coin et s'élance pour un superbe Moonsault sauf que Cody roule sur le côté afin de laisser Gable s'éclater sur le ring. Rhodes fait un saut carpé et attrape Gable qu'il prend en Cross Rhodes et ça passe mais Cody le relève immédiatement et lui en porte un second suivi du tombé : 1…2…..3 !


Vainqueurs et toujours champions : Brotherhood par tombé.



La cloche sonne et à l'extérieur Dustin voit son frère victorieux donc il cesse les coups sur Sheamus et va vite rejoindre son partenaire dans le ring. Les deux frères se font un tcheck de ceintures avant d'aller célébrer face aux fans.


 

« Catch Your Breath » retentit dans l’aréna. Le public pop. En effet, Finn Balor fait son apparition, nouvelle tenue.. Il porte un pantalon complètement Revengers ! L’irlandais dévale la rampe et n’hésite pas à s’arrêter de temps en temps pour y faire sa pose. Il tape dans la main de quelques fans puis entre sur le ring avant de grimper sur la troisième corde et de refaire sa pose. Il descend et s’apprête à jeter sa veste dans le public…


Mais à peine le temps de Finn de retirer sa veste, Nakamura se met dans le dos de FinnLow Blow ! Finn tombe au sol alors que l’arbitre engueule Nakamura qui a un grand sourire et que Finn rampe vers le coin, avec beaucoup de difficulté… Il se relève dans le coin alors que l’arbitre lui demande s’il peut commencer le match… Balor n’hésite pas et fait un oui de la tête ! L’arbitre fait sonner la cloche !


Match 6 : Singles Match :

Finn Balor Vs Shinsuke Nakamura



Nakamura se précipite vers lui avec un Corner Elbow Smash, en pleine tête de Balor avant que Naka lève son pied pour le mettre dans la tête de Finn pour le fameux Bad Vibrations ! Finn essaye de s’en dégager mais rien n’y fait ! Shinsuke s’arrête au compte de 4 avant de mettre Balor en position de Bex-Suplex, pour se moquer de Becky mais Balor donne des coups de coude pour faire lâcher Naka ! Naka lâche et recule alors que Balor reprend ses esprits dans le coin avant de courir pour un Slingblade… Contré par un Shoot Kick de Nakamura qui fait tomber Finn net sur le ring ! Shinsuke prend de l’élan avant de porter un Jumping Knee Strike qui passe ! Il tente alors le tombé ! 1… Dégagement de Balor mais Naka se met au-dessus de Finn pour lui porter plusieurs coup d’Elbow dans le visage ! Il continue encore et encore avant de s’arrêter ! Naka relève Finn avant de le soulever pour le placer allongé dans le coin, sur le coin…. Shinsuke se recule et fonce pour le Midsection Knee Strike ! Balor ne peut rien faire et tombe sur l’apron puis à l’extérieur du ring ! Le public hue alors que Naka rigole et fait sa pose arrogante en disant :


- COME ON…


Cependant, The Prince semble être mal en point. Le divin japonais se précipite alors à l’extérieur du ring, il le relève et le projette contre les barricades avant de le suivre pour lui porter un Elbow Smash ! Il en profite pour narguer quelques fans présents sur le côté avant de renvoyer Finn Balor sur le ring. Il le suit de près… Il l’attrape en Front Facelock ! Il tente de l’endormir… Mais après quelques instants, Finn Balor semble donner toutes ses forces et envoie des Elbow dans les côtes du King Of Strong Style pour le repousser… Slingblade de Balor ! Il se projette et Nakamura est déjà debout ! Slingblade encore une fois ! Le japonais se relève aussitôt et essaie de surprendre son ancien partenaire avec une Lariat ! Non !? C’est esquivé ! Il passe en dessous ! Pele Kick ! Pele Kick ! Il tente le tombé… 1… 2…! Dégagement ! Le public tente de pousser pour encourager l’irlandais qui reste assis pour récupérer en se frottant la barbe. C’est alors qu’il relève Shinsuke Nakamura… Il le ceinture et lui porte une German Suplex ! Le japonais est maintenant assis dans le coin… Le public comprend et cela fait sourire l’irlandais alors que le public scande:


- PRINCE ! PRINCE ! PRINCE !


Finn Balor s’élance… Shotgun Dropkick ! Il grimpe ensuite sur la troisième corde, se prépare à sauter, mais Shinsuke Nakamura, très résistant, parvient à revenir et grimpe aussitôt sur la troisième corde pour lui porter une Superplex ! Les deux hommes sont KO désormais sur le ring, on peut voir leur respiration s’accélérer… Qui sera le premier homme à se relever?


Et les 2 hommes rampent, chacun de leur côté… Naka se relève d’abord et Balor se relève ensuite dans son coin. Les 2 hommes se fixent avant de foncer au centre du ring et cela se donne des droites sous une grosse pop ! Naka arrive à prendre l’avantage en donnant un coup de pied dans l’abdomen avant de mettre Balor en position et le soulever pour une Back Suplex ! Balor tombe sur le dos et Shinsuke se dirige vers le coin… Il bouge dans tous les sens ! Il est prêt… Balor se met à genoux…. Nakamura court pour le Kinshasa ! MAIS BALOR esquive… ROLL UP ! 1…2… Naka se dégage mais Finn l’attrape… 1916 ! Balor tente le tombé ! 1…2… Mais Nakamura se dégage ! Finn Balor se tient la tête et grimace mais il agite la tête car le public est derrière lui ! Balor se dirige vers le coin et un grand sourire… Naka est à genoux et Kinshasa de Balor… Non ! Naka esquive et il envoie Balor par-dessus la 3ème corde mais ce dernier se réceptionne sur l’apron… Naka court vers Balor qui donne un coup d’Elbow ! Naka recule en se tenant le visage… Balor regarde le public et saute sur la 3ème corde… Phenomenal For-Arm… NON ! KINSHASAAAAAA A LA VOLEE ! Balor est K.O ! Le tombé de Naka ! 1…2….


DEGAGEMEEEEENT!!! C’est incroyable! Le King of Strong Style n’en revient pas et s’en tire les cheveux ! Il attrape le visage de son ancien ami.


- TU VAS ARRÊTER DE RÉSISTER !? TU NE COMPRENDS PAS… C’EST MA DESTINÉE, FINN!


Il écrase ensuite la tête de l’irlandais avec une série de Stomps. Il se dirige ensuite vers le coin et commence à essayer de retirer la protection du coin. L’arbitre essaie de l’en empêcher sous menace de la disqualification, et le japonais s’arrête. Alors que l’arbitre remet la protection, le japonais en profite pour étrangler quelques instants Finn Balor avec les cordes. Le public hue cet acte, et Shinsuke Nakamura relève son adversaire pour lui porter une Back Suplex… ! Non ! Finn Balor atterrit directement sur ses deux jambes… Step Up Enzuigiri ! Le japonais s’écroule au sol, et encore une fois, les deux hommes viennent à y rester ! Alors que Shinsuke Nakamura rampe, Finn Balor le rattrape, toujours au sol, et commence à le prendre dans son Crossface !!! Le divin japonais hurle de douleur, mais ne tape pas au sol. Au contraire, il parvient à retourner la prise et enfermer Finn Balor dans une sorte de Triangle Choke !? The Prince trouve la corde avec son pied… Nakamura se doit de lâcher. Le japonais remet ses cheveux en arrière, il relève son adversaire en lui portant des Knees aux côtes jusqu’au coin. Il parvient à le placer sur la troisième corde… Il le rejoint ! Les coups s’échangent… Nakamura prend l’avantage, il tente d’emmener Finn Balor dans une Superplex… ! Mais cette fois-ci, il y va seul ! Shinsuke s’écrase au sol, tandis que Finn Balor titube sur la troisième corde ! Il commence à secouer la tête et reprendre ses esprits, le public pop et il réalise ce qu’il se passe ! Coup de Grâce !! Non ! Shinsuke Nakamura roule et Finn Balor fait de même pour amortir la chute, cependant, il se retrouve à genoux! Kinshasaaaa !!!


Non !?? Incroyable ! Finn Balor vient de passer en dessous et enchaîne avec un Pele Kick !

Il s’empresse de grimper sur la troisième corde… Le Coup de Grace ! Cette fois, ça passe ! Il reste au sol avec son adversaire, et lorsqu’il se relève, il tient le bras de Shinsuke Nakamura et regarde le public qui envoie une pop monstrueuse ! DIS ARM HER !! DIS ARM HER !!! Le japonais hurle et… tape sur sol ! Il abandonne ! C’est fait ! Finn Balor remporte le match !


Vainqueur : Finn Balor par soumission.



A peine la cloche sonnée, l’irlandais s’écroule au sol mais prend appui sur le coin, il relativise alors que son thème song retentit sous la plus grande joie du public. Avec beaucoup de difficultés, il grimpe sur la troisième corde et fait la pose des Revengers !


 

Un enregistrement est diffusé. L'écran est d'abord noir puis on entend une allumette être craquée. La petite flamme vacille, trop faible pour éclairer quelque chose. La flamme bouge et semble s'éloigner de la caméra. Une voix se fait alors entendre :


- Je vous ai manqué ?


Puis l'allumette tombe, mettant instantanément le feu à un grand braséro qui éclaire alors une grande pièce aux allures délabrées. on reconnaît directement le propriétaire de l'endroit, au premier plan qui fait face à la caméra, nous observant à travers l'objectif et son masque de mouton blanc. Il reste immobile ainsi un instant avant d'incliner la tête pour finalement venir se placer derrière les flammes. Il retire son masque avant de prendre la parole.


- Oui, mes chères âmes égarées, votre guide est bien là cette semaine.


Rowan sourit de manière menaçante. Il passe sa main au-dessus du feu, pensif et reprend :


- Voulez-vous vraiment savoir ce qu'il s'est passé la semaine passée ? Je vais vous le dire. Accompagné de mes sœur Abigail et Abadon, j'ai enlevé Braun, mon frère, de ce qui est pour vous la réalité. Oui, car après les agissements de Braun, son... Agression sur moi, il m'a semblé qu'il était prêt à affronter ses démons, sa paresse qui le hante. Il me fallait intervenir et lui fournir un traitement spécial pour parvenir à cela. Pourquoi vous ne l'avez pas vu, ce traitement ? Oh, croyez-moi, les épreuves et le traitement que nous lui avons infligé, tout ça a bien été filmé mais il semble que les hauts placés de la E-WWEF ont trouvé ça insoutenable et ont préféré ne pas diffuser ces images...


On entend des hurlements dans l'air. Rowan s'interrompt, et fait un sourire digne d'un psychopathe. Puis, après quelques instants, Cora Jade apparaît et vient glisser quelques mots à l'oreille de Rowan. Celui-ci prend un air sérieux avant de sourire à nouveau.


- Bien... Sister Abigail vient de me dire que Braun s'était échappé à l'instant. Il semblerait que le plan ait porté ses fruits. Il a agi par lui-même ! On se retrouvera bientôt pour l'ultime chapitre, mes chères brebis. Très bientôt.


Il éclate de rire, plonge la main dans le feu et en ressort le masque de mouton noir. Cora Jade jette une poudre dans le feu, l'éteignant et coupant l'angle là-dessus.


 

" Creatures "retenti dans l'arène Liv Morgan arrive déterminer, la blonde porte une tenue de couleur verte symbolisent l'espoir la cheffe des four Riders s'avance sur la rampe et monte dans le ring sous les huées de la foule et attend la championne déterminer à la battre.

Juste après, l'arène s'assombrit et un masque apparaît sur l'écran géant. Le public pop, sachant déjà qui va faire son apparition. Après quelques secondes, la musique d'Asuka retentit dans l'arène ! Le public est debout pour accueillir leur championne et la japonaise fait son apparition avec son manteau, un masque de Guy Fawkes et son parapluie. Ceinture autour des hanches, elle descend la rampe. Elle monte ensuite dans le ring et monte sur la 2ème corde afin de retirer son masque. Elle descend ensuite pour retirer sa ceinture, son manteau tout en fixant sa challengeuse avec concentration. Elle remet le tout à l'arbitre avant de se placer dans un coin pour le début du combat.


Match 7 : Singles Match For The SD Women’s Championship :

Asuka © Vs Liv Morgan



La cloche vient seulement de sonnée que Liv regarde sa rivale de travers et s'approche d'elle la championne de SmackDown propose à la cheffe des four Riders une épreuve, Morgan accepte avec méfiance et l'épreuve débute donc. Après plusieurs secondes s'est Asuka qui a le dessus sur Livy puis la met à terre pour lui infliger le maximum de coups sur le corps, Morgan réussi à se dégage de l'emprise de la japonaise et a se relève et fonce sur la championne de Smackdownpleine de haine et de rage et la fait tombé violement sur le ring et lui rend alors les coups donnés quelque minutes avant. Liv se relève sous les huées de public mais celle-ci s'en fiche et est prête à tout pour retrouver le titre de SmackDown, Liv relevé donc Asuka et lui crache au visage la lâche violemment la japonaise titube et Morgan viens lui porter un Front Dropkick !!!! Asuka recule sous l'impact mais celle-ci se retiens aux cordes pour ne pas tomber ce qui énerve la blonde qui vas d'un pas énervé vers sa rivale, attrape la tête de celle-ci mais Asuka légèrement plus maline que Liv la contre et la tête de Livy heurte la première corde la championne y voit à son avantage place Morgan sur la deuxième corde et lui place un Switchblade kick !!! Liv se recule en se tenant le dos pendant qu’Asuka monte sur la troisième corde attend que son adversaire du soir sois en face d'elle et lui inflige un Missile Dropkick !!! Liv tombe cette fois-ci sur le sol du ring se tenant le dos suite à ses deux prises. Asuka est debout sous l'acclamation du public à fond derrière elle, la championne voit que Liv Morgan n’est toujours pas relève et part pour faire un tombé 1... !!! Dégagement de Liv Morgan !!!!

Asuka ne perd pas son sang-froid et se relève doucement puis attrape la chevelure de Livy pour la relève mais celle-ci contre la championne sous les huées de la foule, Liv regarde le public et envoie Asuka dans le coin du ring et lui inflige un Running Hip Attack !!! La japonaise tombé en avant sous le sourire de Liv qui est prête à tout pour éliminer Asuka, la cheffe des four Riders attend que sa rivale se relève et lui inflige un Middle Rope Dropkick !!! Ce qui projette Asuka au sol, la championne sort du ring pour reprendre ses esprits mais ce n'est pas au goût de la blonde qui sort elle aussi à son tour. Liv Morgan se met face à sa rivale et sourit méchamment, Asuka se relève et les deux se jettent dessus pour s'échanger des coups de plus en plus violents alors que l'arbitre comme à faire le décompte 1...2... Les deux Women's ne semble pas à avoir l'arbitre comme son décompte prise dans leur bagarre 3...4... Asuka pousse Liv sur la table des commentateurs et veux remonter dans le ring 5…6... Liv n’est pas d'accord est attrape la championne pour lui inflige un Double Leg Corner Throw près de l'apron !!! 7...8.... Liv Morgan attrape la championne et la remet dans le ring puis monte à son tour monte sur la troisième corde pour se prépare, Liv s'élance mais Asuka la surprend avec un Double Knee Face Breaker !!! Liv est sonnée mais la championne ne tente pas de nouveau un tombé celle-ci veut en finir une bonne fois elle se prépare pour son Asuka Lock mais d'un coup Livy sort du ring et fait un doigt d'honneur à Asuka ce qui énerve la championne qui sort à son tour alors que Liv remonte en rigolant et salut Asuka qui est en dehors du ring. Asuka remonte en furie sous les applaudissements de la foule qui encourage leur championne mais la japonaise se fait surprendre avec un Step Up Enzigiri !!!!Asuka tombe sur le sol du ring, Liv attrape la cheville d'Asuka, la blonde est prête à en finir elle met la championne sur le dos et tente le tombé 1...2…


!!!! Dégagement de Asuka !!!

Liv hurle auprès de l’arbitre mais cela ne change rien au résultat. La blonde relève ensuite Asuka et la place en position de Suplex. Liv tente la prise mais Asuka parvient à retomber derrière Liv et la ceinture pour une German Suplex. Elle s’élance à son tour pour la prise mais Liv parvient à retomber sur ses pieds ! Elle ne perd pas de temps et enchaîne avec un Running Bulldog sur Asuka qui passe ! Le tombé directement enchaîné : 1…2… Dégagement d’Asuka ! Cette fois-ci, Liv ne semble pas contrariée. A l’inverse, elle se relève en regardant la japonaise tout en souriant. Elle essaie même de prendre l’avantage psychologique en donnant des coups de pied sur la tête d’Asuka, en lui disant qu’elle sera la nouvelle championne ce soir. La blonde poursuit ses moqueries sous les huées du public, tandis que la championne se relève progressivement, avec un regard noir, digne des plus célèbres mangas ! Cela ne semble pas déstabiliser Liv qui pousse Asuka. Alors que la championne semble bouillir, Liv tente un coup de pied... Mais c’est retenu par la japonaise ! Le regard de Liv change et la crainte fait place...Asuka enchaîne rapidement en la faisant tourner sur elle-même et en enchaînant avec un Spinning Back fist ! Puis un deuxième ! Et un troisième ! Liv titube et se retrouve dos à Asuka, belle opportunité pour celle-ci qui porte une German Suplex ! Le public applaudit cette séquence et cela donne de la force à la japonaise qui retrouve une 2nde vie.


Asuka profite de cet élan pour monter sur la 3ème corde … Mais intelligemment, Liv roule sous la 1ère corde de l’autre côté d’Asuka et se retrouve à l’extérieur du ring. Le public hue tandis que la championne soupire et descend de la 3ème corde pour aller rejoindre sa challengeuse. Mais une fois à proximité, Liv profite de sa fourberie pour saisir Asuka par les cheveux et la balance contre les escaliers en acier ! La blonde la relève ensuite et cogne la tête de la championne plusieurs fois contre le ring cette fois-ci sous les huées du public. Elle fait remonter son adversaire dans le ring avant d’y monter à son tour. Elle saisit Asuka par le bras et se dirige vers les cordes avec la japonaise et prend appuie sur les cordes pour porter un Springboard Codebreaker ! Asuka semble KO et Liv aussi. Les 2 mettent du temps à se relever et Asuka s’aide des cordes pour y parvenir. Liv voit là une belle opportunité et s’élance pour son Oblivion... Mais Asuka se maintient aux cordes et parvient même à faire basculer Liv sur l’apron ! Peu importe pour elle, elle saisit la tête de la championne et lui porte un brise mâchoire une fois Asuka retournée ! La championne est au sol et Liv décide de monter sur la 3ème corde... Mais la fatigue se fait ressentir et Liv prend son temps pour y parvenir. Elle n'a pas vu Asuka qui la rejoint et les 2 partent sur un échange de coups pour prendre l’avantage. Après plusieurs secondes, Liv semble venir à bout de la japonaise et tente un dernier coup d’avant-bras pour la faire chuter… Mais Asuka parvient à l’esquiver et saisit rapidement Liv qui n’a pas le temps de réagir : Avalanche Spanish Fly d’Asuka ! La prise est spectaculaire et le public est debout pour applaudir cette manœuvre ! Les 2 femmes sont KO. Néanmoins, Asuka rampe vers la blonde avant de poser son bras sur elle pour tenter le tombé : 1…2…. Tr… Et Non ! Dégagement de Liv qui résiste ! Le match se poursuit !


Asuka se relève suite à ce dégagement mais la japonaise ne perd pas espoir, elle relève sa rivale mais celle-ci la contre et la pousse dans les cordes mais Livy ne vas pas faire son finisher maintenant et s'élance pour un Dropkick parfaitement exécuté ! La championne passe par-dessus la troisième corde ce qui fait sourire son adversaire qui descend aussi les deux femmes sont en dehors du ring, Asuka se relève doucement et se jette sur Liv Morgan. La cheffe des four Riders tombe au sol et sa tête tape le bord de l'escalier en acier. Asuka prend donc l'avantage sur sa rivale et lui envoie des coups mais après plusieurs secondes Liv réussi à se dégager de l'emprise de la japonaise et remonte dans le ring suivi d’Asuka juste dernière elle, Asuka veut tenter un Superkick mais celui-ci est esquivé par la blonde, et dans un élan de vitesse Morgan attrape le poignet de son adversaire du soir et l'envoie dans le coin du ring et lui inflige un Running Hip Attack !!! La japonaise se laisse glisser sur le sol, les deux femmes semble épuisée mais aucune des deux ne se laisse pas abattre et continue le match, Liv veux relève son adversaire mais la championne la contre en la poussant Asuka monte sur la troisième corde et Missile Dropkick !!!! Liv tombe à terre Asuka se relève vite celle-ci veut en finir elle marche vers sa rivale mais d'un coup Liv sort du ring et regarde Asuka s'énerve les nerfs de la japonaise lâche, au moment où Asuka sort du ring Liv rentre dans ce ring ce qui énerve encore plus la japonaise qui perd patience et qui remonte dedans mais et accueilli par un Step Up Enzigiri de la part de LivMorgan !!! Livy voit qu’Asuka titube seulement et lui inflige un Facebreaker, la cheffe des four Riders attend que sa rivale se relève, Asuka est prêt des cordes Liv saisi l'opportunité et elle inflige àAsuka son Oblivion !!! Morgan ne perd pas de temps et tente le tombé 1...2…3... !!!!!!!

Vainqueur et nouvelle championne : Liv Morgan par tombé.



La cloche vient de sonner la fin du match les deux femmes sont épuisées l'arbitre viens remettre la ceinture a la nouvelle championne de SmackDown, Liv attrape le titre la blonde est heureuse et se relève l'arbitre lui lève le bras pour indiquer la gagnante du match, Livy sort du ring sous les huées de la foule mais la blonde s'en fiche elle remonte en backstage heureuse.


 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop des fans. Il arrive en haut de la rampe d'entrée, fièrement et il fait sa pose habituelle au centre du ring, ce qui déclenche des feux d'artifices. Otis dévale la rampe, tapant dans les mains des fans. Il s'arrête près du ring, il souffle un bon coup et passe par l'escalier en acier, rejoint l'apron et pose pour les fans. Il monte sur le ring, puis fait une dernière pose au centre du ring ! Il attend ensuite ses adversaires.


C’est la musique de Samoa Joe qui retentit en second. La foule hue mais quand Joe arrive, quelques cheers se font entendre. Joe a un sourire machiavélique sur le visage tandis qu’il garde la tête bien relevée, prenant de haut tout ce qu’il a devant lui. Le samoan se met à descendre la rampe comme à l’ancienne, ne portant attention à rien qui l’entoure, observant la foule d’un visage arrogant. Il monte les escaliers, attrapant sa serviette blanche sur ses épaules et feintant Otis qui ne bronche pas quand Joe fait son mouvement vers lui. Il finit par jeter la serviette dans la foule avant de se poser dans un autre coin, attendant désormais le champion.


C’est au tour du champion en titre de faire son entrée ! L’arène se plonge dans le noir et « Many Men » de 50 Cent retentit ! La foule pop tandis qu’une trentaine d’homme masqués et armés débarquent dans l’arène, ils craquent des fumigènes et ils brandissent un drapeau britannique avec le logo de Pete Dunne. L’Anglais fait son entrée, il marche de manière nonchalante et il porte un t-shirt «RIP DA QUEEN 4REAL MEN » puis il est accompagné par ses amis jusqu’au ring. Il monte dans le ring et il fait un tête à tête avec Otis puis avec Joe.


Match 8 : Triple Threat Match for the E-WWEF Championship :

Pete Dunne © Vs Otis Vs Samoa Joe


La cloche sonne. Les trois hommes se regardent, la foule est déjà concentrée. Ils regardant les fans, puis se rapprochent doucement, en position défensive. Samoa Joe ricane, et il met un Big Boot à Otis ! Il met des atemis à Pete Dunne et des coups d'avant-bras, mais Otis revient mettre un coup de coude à la nuque de Samoa Joe, et il le retourne pour mettre des atemis à son tour ! Joe recule vers un coin. Otis se pose sur la deuxième corde, il met des coups de poing à Joe. Pete revient rapidement dans la bataille, et met des Low Kick à la jambe gauche d'Otis. Ce dernier tombe de la deuxième corde, Dunne prend de l'élan et s'appuie sur la deuxième corde pour donner un Corner Shining Wizard dans la face de Samoa Joe ! Pete Dunne se retourne, et Otis le surprend avec un Single Leg Dropkick qui fait écraser Pete violemment au sol ! Otis crie de rage au milieu du ring sous la pop des fans. Joe court vers lui mais il le soulève et exécute un Spinning Scoop Slam. Samoa Joe se tient le dos et roule à l'extérieur du ring. Pete Dunne prend Otis par la taille, et le fait rouler sur le sol pour lui bloquer les épaules : 1..2.. Dégagement d'Otis sauf que Pete lui attrape directement le majeur droit ! Celui-ci commence à vouloir tirer, mais Otis met un coup de pied directement. Les deux se relèvent, et s'échangent des coups de poing ! Pete Dunne prend l'avantage, et il place des atemis sur le torse d'Otis…Ce dernier recule et revient pour un Shoulder Tackle ! Otis le regarde en haussant des épaules comme il le fait d'habitude. Pete réalise un saut carpé, et assène un Jumping Knee Strike qui fait s'écrouler au sol Otis ! Dunne hausse les épaules désormais à son tour, il tourne rapidement son regard et se prend une grosse Lariat de Samoa Joe ! Il réalise le tombé : 1..2..


Dégagement de Pete Dunne ! Otis est à quatre pattes près des cordes, Joe lui met un Front Dropkick et Otis tombe à l'extérieur du ring. Pete Dunne se redresse, il met des coups d'avant-bras à Samoa Joe, enchaîne avec Spinning Back Elbow ce qui sonne Joe, et court dans les cordes tout en rebondissant pour un…oh Samoa Joe le coupe avec un Spinning Heel Kick ! Le tombé de Joe : 1..2.. Dégagement de Pete Dunne ! Samoa Joe se relève très rapidement et Senton immédiatement ! Le tombé à nouveau : 1..2.. Dégagement de Pete ! Joe enchaîne rapidement, et il attrape la jambe droite de Dunne pour écraser son genou au sol ! Pete Dunne se tient le genou en souffrant sur le coup, Samoa Joe le remet sur le dos, et il entoure le genou pour venir l'écraser durement ! La foule hue alors que Joe commence à tordre la jambe droite de Pete au sol. Pete Dunne grimace, il ne peut pas ramper, donc avec panique, il enchaîne les coups de coude sur Samoa Joe mais ce dernier se met plus en arrière donc Pete est définitivement bloqué. Joe rigole en forçant de plus en plus, la foule lance des : "Let's go Pete !". Dunne se sert de sa jambe droite pour entourer la jambe gauche de Samoa Joe, et il renverse la situation en Ankle Lock ! Il se relève petit à petit, durement à cause de son genou mais il tient la soumission malgré tout. Joe tente de ramper, il est surpris de ce renversement, sauf qu'il se sort rapidement de cette situation en donnant un coup de pied au genou droit de Pete Dunne, ce qui le fait lâcher ! Samoa Joe le prend en Small Package : 1…2..


Dégagement de Pete, et Joe veut vite prendre sa jambe droite sauf que Dunne le repousse. Il se relève, et échange les coups de coude sur Samoa Joe…Ils se tournent vers un coin puis un Otis sauvage saute sur eux en Diving Crossbody depuis la troisième corde ! La foule pop, Samoa Joe n'a même pas le temps de se relever qu'il se prend une Clothesline. Pete Dunne se relève, Clothesline d'Otis à nouveau. Otis réalise ensuite une Overhead Belly To Back Suplex sur Joe ! Et en enchaîne une sur Dunne par la suite ! Otis se relève en se mettant dans un coin, regardant les fans qui commencent à se lever, et il prend Samoa Joe en position de Suplex. Joe se débat, Otis le pousse, et met des coups de pied au bras droit de Samoa Joe, puis reprend la position de SuplexPete Dunne fonce vers Otis, sauf que celui-ci lui met un coup de pied à l'abdomen, et le prend en position de Suplex…Il change la position pour Joe, et il exécute une Snap Suplex sur Dunne et un Flatliner sur Joe en même temps ! La foule applaudit. Otis fait le tombé sur les deux : 1…2… Double dégagement, Pete Dunne roule à l'extérieur ! Otis se dirige vers Samoa Joe, met son bras droit à plat sur le sol, puis le Stomp à plusieurs reprises. Joe se tient le bras, criant de douleur, Otis le redresse…Et tourne sur lui-même en tenant le bras, afin de l'écraser sur son épaule plusieurs fois. Il retourne encore, et place un Shoulder Tackle qui fait chuter Joe, il part ensuite en Juji Gatame ! Samoa Joe se tient le bras pour éviter de se faire soumettre. Otis garde le bras qu'il vise, tout en se relevant, il tente de détacher le bras gauche qui tient le droit…Mais Joe met des Low Kick à la jambe gauche d'Otis pour se sortir de cette situation ! Otis recule un peu plus loin, titubant. Samoa Joe se redresse en se tenant le bras, Otis court pour une Discus Clothesline…SCOOP POWERSLAM DE JOE À GRANDE VITESSE ! Le tombé de Joe très rapidement, en tenant la jambe gauche : 1…2..


Dégagement d'Otis ! Samoa Joe enchaîne directement avec un S.T.F au sol, en bloquant la jambe qu'il a tenu précédemment. Otis tente de ramper, Joe lui, essaye de mettre tout son poids sur Otis, mais il en met beaucoup sur un côté, ce qui permet à Otis de renverser la situation en mettant Samoa Joe sur le dos ! Il lui assène des coups de coude très violents, et tente d'aller vers le bras droit de Joe…Celui-ci le bloque dans une Coquina Clutch de nul part ! La foule est choquée, et sur le coup, impressionnée. Otis est bien surpris, cependant…Il commence à retirer le bras droit de Samoa Joe, et il l'écrase sur son épaule. Joe est dans l'obligation de s'arrêter, et Otis garde le bras pour un Juji Gatame !! Samoa Joe est en grande difficulté, il n'arrive pas à trouver l'énergie pour rouler vers les cordes. Otis serre de plus en plus fort, prêt à casser le bras de Joe s'il le faut ! Pete Dunne revient rapidement sur le ring, et exécute un Standing Knee Drop sur Otis avec le genou gauche pour arrêter la prise ! Samoa Joe roule sur l'apron, se tenant le bras. Pete fait le tombé : 1…2… Dégagement d'Otis ! Dunne ne perd pas une seconde, il monte sur la troisième corde…Diving Headbutt ! Le tombé encore : 1..2… Dégagement une nouvelle fois d'Otis !...Oh mais il fait un Crucifix Pin ! 1…2.. Pete se dégage ! Les deux se relèvent, Headbutt d'Otis en pleine tronche ! Encore un tombé : 1…2.. Dégagement de Pete Dunne !


Ça se relève lentement encore, et les claques se perdent immédiatement ! Aucun n'arrive à prendre un avantage concret. Les deux reculent, et Otis part directement pour un Dropkick sur le genou droit de Pete ! Otis commence à s'essouffler, mais rapidement, il essaye d'appliquer une torsion de la cheville sur Pete Dunne ! Sauf que ce dernier en même temps, tient la cheville gauche d'Otis pour lui faire aussi une torsion de la cheville ! Double prise de soumission au milieu du ring. Les deux souffrent, la foule scande les deux noms des lutteurs. C'est alors que Samoa Joe rampe vers Otis, afin de se glisser derrière lui pour une Coquina Clutch ! Les fans se tiennent la tête, triple soumission au milieu du ring. Otis attrape le bras droit de Joe, et la plaque au sol pour la bloquer en y mettant la plus grosse pression possible ! Les trois hommes sont en train de se détruire. Qui aura bien le dernier mot ? C'est alors que les trois hommes commencent à s'évanouir un par un…Ils arrêtent leur soumission et roulent un peu plus loin. La foule scande : "THIS IS AWESOME !". Ils commencent petit à petit à se mettre sur leurs genoux. Otis tousse tout en se tenant la jambe, Joe se tient le bras et Dunne sa jambe droite. Les trois se regardent, ils ont l'air de se dire des choses, et après regardent les fans qui applaudissent. Ils se regardent ensuite, et Otis met un coup de poing à Joe ! Joe épuisé met un coup de poing à Pete ! Pete en met un à Otis ! Et ils font le tour pendant quelques secondes de cette manière en se relevant, jusqu'à que Dunne évite un coup de Joe, puis l'enchaîne avec des gros coups de coude ! Otis s'approche, Dunne lui met un coup de pied retourné au ventre pour le mettre sur ses genoux ! Pete Dunne se tient la jambe droite après, cet appui commence à devenir très faible. Joe et Otis sont sur les genoux, les mains au sol…Pete regarde les fans, et il fait un Double Foot Stomp sur la main gauche et droite des deux en même temps ! Il continue avec un Roundhouse Kick sur Joe puis sur Otis. Tombé sur Otis : 1…2.. Dégagement in-extremis ! Tombé sur Joe : 1…2..

Dégagement encore in-extremis ! Pete Dunne commence à être bien fatigué, il pousse les deux hommes à l'extérieur du ring avec son pied…Pete se met sur l'apron ensuite. Les deux se relèvent difficilement, Dunne ferme les yeux en montant sur la deuxième corde, et se jette en Diving Moonsault !!! Il retombe uniquement sur Samoa Joe. Pete Dunne se redresse, il ne voit pas Otis, il tourne son regard vers le ring et se prend un Tope Suicida d'Otis qui était remonté sur le ring ! La foule scande : "Holy Shit". Otis prend Pete Dunne et le remonte sur le ring, il tente de remonter lui-même le plus rapidement qu'il peut. Il se met dans un coin, et attend que Pete soit debout. Ce dernier se relève en titubant, il se retourne…Discus Clothesline d'Otis mais Dunne passe derrière en position de Bitter End ! La foule est debout encore. Pete Dunne n'arrive pas à porter Otis, il se débat beaucoup trop…Mais il le lâche et lui met un Chop Block à l'arrière du genou gauche ! Otis crie de douleur après ça…Pete le redresse et Bitter End ! C'est terminé ! Dunne se tient le genou droit, mais arrive à faire le tombé ! 1...2.. DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS D'OTIS ! Pete Dunne se tient la tête, il veut aller vers les cordes pour enchaîner…Mais il trébuche au sol de fatigue. La foule scande désormais : "FIGHT FOREVER !".


Pete se tient la tête, il hurle « Nonnnnn ! » puis il s’aide des cordes pour se relever. Pete tangue, il observe Otis au sol, mais Joe, qui attendais que Pete s’éloigne des cordes débarque dans le dos de Pete et il lui met un coup d’avant-bras dans la nuque ! Pete subit le coup mais il ne tombe pas, il se retourne et il met un Superkick du pied droit venu de nul part qui atterrit dans la tête de Samoa Joe ! Le challenger tombe violemment au sol puis il roule en dehors du ring. Pete tombe au sol à nouveau à cause de sa douleur au genou droit , il est épuisé et il se tient la jambe, les commentateurs se demandent s’il il va finir le match. Pendant ce temps, tandis que Pete est au sol, Otis, quand à lui, encore sonné du Bitter End, tente de ramper vers le champion, mais Pete se relève avant lui, et l’Anglais est au bout du bout, il retire ses bretelles puis il observe Otis qui est en train de tenir les jambes de Pete pour se relever. Pete sourit, il tient les cheveux d’Otis, puis il les tirent pour relever le challenger, Otis est complètement à l’Ouest ! Pete soulève Otis pour placer son Bitter End, il hurle de douleur…Et il place son Bitter End !!! Pete tombe au sol, il tape le ring en se tenant le genou droit. La foule hurle « Pete ! Pete ! Pete » ce qui galvanise l’Anglais ! Pete rampe jusqu’à Otis et il fait le tombé : 1..2..3 !!! Pete reste champion au bout de ce match dantesque !!!


Vainqueur et toujours champion : Pete Dunne par tombé.



Pete se tient la tête puis il se met à genou au milieu du ring, puis il fond en larme. L’arbitre vient lui remettre la ceinture, il la prend puis il lui fait un câlin et une pluie de confetti se lance dans l’arène.


 

La musique de Bryan Danielson se fait entendre ! Ce dernier arrive avec les hués. Son visage est fermé et Julia Hart est juste derrière lui ! Il la regarde et il la prend dans ses bras. Elle lui tape sur l’épaule avant de repartir en backstage alors que ce dernier avance vers le ring avant de monter les escaliers, aller sur l’apron et monter sur la corde pour faire sa pose. Ce dernier est concentré et il redescend du coin, pour se mettre dans son coin pour attendre son adversaire de ce soir.


Et au tour de la musique d’AJ Styles de retentir sous une immense pop ! Ce dernier, accompagné de Shawn Michaels, arrive tête baissé, capuche sur la tête et se place sur le centre du stage… Avant de se redresser et que les pyros partent ! Styles fait le Too Sweet à HBK qui retourne également en backstage alors qu’AJ avance vers le ring ! Styles a une tenue au couleur de la Grande Bretagne et un t-shirt avec écrit ‘‘Thank You Queen, for everything’’ et il entre dans le ring avant de refaire sa pose, sous le regard de Bryan. Il retire sa veste et son t-shirt, qu’il balance dans le public et se met lui aussi dans le coin.


Match 9 : Singles Match :

Bryan Danielston Vs AJ Styles



L’arbitre sonne la cloche ! Les 2 s’approchent du centre du ring et Danielson tend la main vers le haut et Styles l’attrape… Mais Bryan le surprend en passant dans son dos et l’amenant au sol ! Bryan tourne autour de Styles mais ce dernier roule vers les cordes, attrapant la corde pour faire lâcher la prise ! 1…2…3… Danielson lâche alors qu’AJ roule à l’extérieur du ring. Il se recoiffe et se retourne… Baseball Slide de Bryan ! AJ tape fort contre la barricade mais Bryan est remonté dans le ring… Prend de l’élan…Suicide Dive ! Styles tape encore une fois son dos contre la barricade ! Danielson ne s’arrête pas la et il monte sur l’apron alors qu’AJ reprend son souffle avant de se tourner et DIVING KNEE STRIKE de Bryan ! Styles est au sol et le public hue mais cela ne perturbe pas Danielson qui relève Styles pour le remettre dans le ring et de lui aussi remonter dans le ring, pour couvrir AJ. 1…2 Mais Styles se dégage ! Bryan se frotte la barbe avant de se relever et de relever AJ. Il envoi AJ dans le coin mais Styles renverse et Danielson fini dans le coin ! AJ suit avec un Flying Corner Clothesline ! Bryan n’a pas pu contrer et se fait mettre en position de Snap Suplex… Qu’AJ arrive à porter ! Mais il se relève, en maintenant Bryan et se relevant avant de le soulever… Vertical Suplex… Et il retombe en portant la prise ! AJ se met au-dessus de Danielson pour le tomber ! 1..2 Mais Bryan se dégage facilement ! Styles a un sourire alors que public commence à chanter :


- AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ relève Danielson et l’envoie dans le coin ! AJ va prendre de l’élan dans le coin opposé… Mais Bryan fonce vers StylesCORNER DROPKICK ! Styles s’est fait avoir mais Danielson reprend de l’élan… Second Corner Dropkick en plein dans le torse d’AJ ! Bryan l’amène vers lui… GERMAN SUPLEX ! Styles retombe sur la nuque avant de se mettre à genoux… Bryan se relève et se tourne vers AJ pour tenter un Dragon Kicks… Mais Styles s’abaisse… Bryan tourne sur lui-même… JumpingEnziguri d’AJ ! Danielson recule dans les cordes pour revenir avec une clotheslineStyles esquive encore et Bryan reprend de l’élan dans les cordes… DROPKICK ! Les 2 hommes sont aux sols alors que le public applaudit ! Mais d’un coup… Les 2 hommes font un Kick Up pour se remettre debout et le public pop !


Styles fonce sur Bryan avec une clothesline mais au tour de Bryan d’esquiver et de courir vers le coin…. Styles le suit et Danielson saute pour un Corner Backflip ! Styles se mange le coin alors que Bryan prend de l’élan… Clothesline Takedown ! Bryan roule sur l’apron pour monter sur la 3ème corde alors qu’AJ se redresse… Bryan est debout… FRONT MISSILE DROPCKICK ! Styles est de nouveau au sol mais Bryan roule encore sur l’apron pour se relever et monter sur la 3ème corde… Il regarde le public avant de se remettre debout… DIVING HEADBUTT ! Et ça touche ! Bryan se tiens la tête avant de tenter le tomber ! 1…2… Mais dégagement du Phenomenal ! Bryan tape sur le sol de frustration alors qu’AJ reprend son souffle… Danielson attrape par la tête AJ et le fixe mais sans dire un mot, alors que le public continue à chanter le nom d’AJ. Bryan fixe le public en hurlant :


- FERMER LA FICKLES !

Le public hue et Bryan relève AJ… Qui repousse Bryan avant d’entamer sa Styles Combination ! Il termine avec un tour sur lui-même avant une clothesline ! Mais Styles ne perd pas de temps et il relève Bryan, le met de dos… Le met sur ses épaules et… RACKBOMB ! Il maintient pour le tomber ! 1…2… Mais Styles lâche le tomber et attrape la jambe de BryanCalf Crusher ! La prise qui a battue Bryan Danielson lors de leur premier match ! Bryan tente de ramper mais il n’y arrive pas ! Le public encourage Bryan à taper mais ce dernier résiste même si la douleur commence à se faire sentir et qu’il commence à crier de douleur ! Styles force comme il peut alors que Bryan essaye d’attraper la corde mais elle est trop loin ! Il se tient la tête… Avant de réussir à renverser la prise et AJ lâche malheureusement la soumission alors que Bryan réussit à attraper le bras de Styles pour le LeBell LOCK ! Styles est pris au piège ! Au tour de Bryan de forcer la prise ! Le public encourage maintenant Styles pour qu’il ne tape pas ! AJ commence à ramper mais Bryan donne des coups de coudes pour faire souffrir AJ avant de reprendre la soumission ! AJ hésite à taper alors que le public fait :


- NO ! NO ! NO !


Styles est proche de la corde mais il commence à se redresser et Bryan ne comprend pas… AJ pose un genou au sol avant d’attraper Bryan pour le mettre sur ses épaules… Il se met debout et Bryan a lâché la soumission… USHIGOROSHI ! Bryan se tiens la nuque alors que Styles se pose dans le coin pour reprendre son souffle alors que le public chante :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


Styles se relève, en se tenant le bras… Se dirige vers Bryan… Qui se relève et donne un coup dans la jambe pour mettre Styles sur les genoux ! Et les DragonKicks commencent ! 1…2…3….4….5….6….7….8….9 et à chaque coup, les hués sont de la partie ! Il se recule pour le dernier coup… ROUNDHOUSE KICK ! AJ tombe au sol alors que Bryan se dirige vers le coin, sous les hués mais concentrer sur StylesAJ se relève lentement, avec les cordes… Bryan est prêt à en finir…. Styles se retourne… Danielson court vers AJ mais ce dernier saute au-dessus de Bryan qui n’a pas tenter son Running knee… Il se retourne…. Pelé Kick de Styles ! Bryan tombe sur le sol alors que le Phenomenal roule sur l’apron avant de se relever… Il remet bien en place sa coudière et demande à Bryan de se relever, qui le fait… PHENOMENAL FOR-ARM ! Bryan le prend en pleine tête ! Il est K.O ! Le tomber d’AJ Styles ! 1…2… NOOON ! Bryan trouve la force pour se dégager alors que le public n’y croit pas ! Styles reste au sol, se tenant la tête alors que Danielson reste au sol, en respirant fort… AJ se redresse lentement avant de remettre ses cheveux en place et attraper la tête de Bryan… Il le met en position avant de faire sa pose… Mais surpassement de Bryan ! Styles retombe sur ses pieds mais Bryan se précipite dans le coin et court vers Styles pour le RUNNING KNEE ! Styles est K.O ! Bryan rampe pour le tomber ! 1…2…3…. NOOOOOOOON ! AJ STYLES trouve la force pour se dégager alors que le public pop comme jamais ! Bryan fait les gros yeux et n’y croit pas ! Il fait un non de la tête avant de se relever et continuer à hurler :


- No… No… NO… NO… NO !


Bryan se remet dans le coin et se tire les cheveux alors qu’AJ s’aide des cordes pour se relever mais il a beaucoup de mal… Bryan ne tiens plus sur place alors qu’AJ se relève, recule, dos à Bryan Danielson avant de se tourner…. RUNNING KNEE de Bryan à nouveau… Mais Styles l’attrape à la voler ! Et Bryan a la tête en bas, Styles se place… STYLES CLASH ! STYLES CLASH ! Bryan est K.O ! Il retourne pour maintenir le tomber ! 1…2…3 ! VICTOIRE D’AJ STYLES !

Vainqueur : AJ Styles par tombé.



Le public applaudit alors que les 2 hommes sont exténué. Michaels arrive et entre dans le ring, pour aider AJ à se relever. Styles se relève pour faire la pose devant son public alors que Bryan rampe vers le coin pour rester au sol. HBK le signale à Styles qui se tourne et avance vers Bryan, qui le fixe, sans bouger. Styles s’arrête devant Bryan… Avant de tendre sa main, le public pop alors que Bryan est hésitant… Mais le public commence à huer car Styles se fait attraper par le bras… LARIAT DE GUNTHER qui découpe AJ ! Michaels est sorti à l’extérieur et se tiens la tête. Mandy Rose est là et elle entre dans le ring, fixant Bryan qui ne bouge pas… GUNTHER s’approche de Bryan… Le fixant, se montrant menaçant… Avant de lui tendre sa main et Danielson hésite, alors que le public fait :


- NO ! NO ! NO !


Et il accepte la main tendue pour se relever… Même si la tension est présente, surtout envers Mandy Rose. GUNTHER se dirige vers Styles pour le mettre en position de Powerbomb… MUSIQUE de KENNY OMEGA ! Le public pop alors que GUNTHER lâche AJ pour sortir à l’extérieur pour attendre Kenny… Qui arrive dans le dos de GUNTHER avec une chaise ! Il s’acharne sur le dos de GUNTHER. Mandy Rose ordonne à Bryan d’aider GUNTHER mais ce dernier n’y va pas et roule hors du ring mais à l’opposé alors qu’Omega remonte dans le ring, pour inciter GUNTHER à remonter dans le ring mais Rose sort du ring également pour demander à GUNTHER de ne pas y aller. Danielson se met à côté de GUNTHER mais commence à partir alors qu’Omega tourne sa tête vers AJMichaels entre dans le ring et fait un signe de tête à Kenny qui tend sa main à AJ sous une grosse pop et AJ accepte ! Les 2 se fixent avant de faire le Too Sweet, avec Shawn Michaels également alors que la musique de KennyOmega retentit ! Le public pop comme jamais alors qu’AJ reprend sa célébration.


 

Les lumières se coupe et un flash éclaire la rampe lorsque les premières notes de "come as you are" résonne avant de voir apparaître Matt Riddle avec un air très motivé, il se pose quelques instants avec des pyros dans le dos et s'avance ensuite vers le ring. Il rentre dans le ring et joue avec son protège dents en attendant Bobby Lashley.


La salle est plongée dans le noir mais juste une lumière éclaire le stage d’entrée et la personne qui est éclairer est nul autre que LA Knight, accueilli sous les hués. Ce dernier a un micro à la main et prend la parole :


- Ladies & Gentleman, veuillez accueillir votre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! L’homme au plus long règne depuis la création du titre dans cette compagnie… Sans avoir a unifié un titre pour espérer avoir un plus long règne !


Le public hue alors que Knight poursuit :


- Et votre challengeur, Matt Riddle, va faire face à 124kg pour 1m93, je vous présente votre ALL MIGHTYWORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION… Bobby Lashley !


La lumière s’enlève de Knight et une musique démarre et on voit Lashley sur un piédestal qui commence à montrer ses muscles, avec le titre autour de la taille et faire sa pose avec les pyros qui partent ! Sa musique part et Bobby descend du piédestal ! Lashley avance vers le ring, se tournant les poignées, suivi de LA Knight. Lashley monte les escaliers avant d’entrer dans le ring et fixe Matt Riddle avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose et plus de pyros qui partent ! Lashley descend des cordes et donne son titre à l’arbitre qui le montre à la caméra avant que LA Knight ne récupère le titre avant de sortir du ring, alors que Bobby Lashley se met dans le coin et que MattRiddle reste dans son coin.


Main-event : Singles Match for the World Heavyweight Championship :

Bobby Lashley © Vs Matt Riddle



Le match peut commencer ! Bobby avance vers le centre du ring tout comme Matt qui tente directement les Bro Kicks ! Bobby essaye d’attraper la jambe mais il n’y arrive pas et se retrouve dans le coin ! Riddle continue alors que l’arbitre fait le décompte ! 1…2…3…4…. Matt s’arrête et prend de l’élan… Forarm Smash qui passe ! Le champion est surpassé et Riddle retente… Et ça passe encore ! Matt va tenter une 3ème fois, alors que Knight tape sur l’apron et cela aide Bobby car il se décale et laisse Riddle prendre le coin de plein fouet ! Il s’enlève du coin… Big Boot de Lashley ! Riddle tombe sec au sol mais Bobby se met au-dessus de lui pour lui donner une pluie de droite alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! Bobby s’acharne alors que Riddle se protège le visage ! Bobby fini par relever Matt pour l’envoyer dans les cordes mais ce dernier se raccroche à celle-là ! Lashley fonce vers lui et Riddle le fait passer au-dessus de lui et Bobby fini à l’extérieur du ring ! Il se relève vite alors que Riddle saute sur l’apron… Apron Knee Strike dans la tête de Bobby qui recule près de la table des commentateurs… Alors que Riddle se retourne et saute sur la 2ème corde… Springboard Moonsault ! Mais Bobby l’intercepte et le met sur les épaules avant de foncer vers le poteau pour faire taper la tête de Riddle contre le poteau ! Le public hue alors que Matt s’écroule au sol, en se tenant le visage alors que l’arbitre est au compte de 3 et que Knight tape sur le torse de Lashley pour l’encourager ! Bobby relève Riddle pour le remettre dans le ring et il remonte dans le ring également. Matt se relève dans le coin mais… Corner Spear dans l’abdomen de Riddle avant que Lashley n’attrape RiddleBelly To Belly Suplex ! Lashley le couvre. 1… Mais dégagement de Riddle ! Lashley se relève et regarde le public qui le hue fortement alors que celui-ci fait sa pose pour narguer le public qui est derrière Matt Riddle et LA Knight qui lève la ceinture en l’air.


Lashley relève son challenger par les cheveux et l'attrape en position de German Suplex avant d'envoyer valser Riddle qui atterri durement sur la nuque ce qui faire rire LA Knight. Bobby Lashley le traine au centre du ring et exécute un Knee Drop dans la face de son challenger, toujours autant huées le champion met le Stallion sur ses épaules en position de Dominator mais Matt glisse dans son dos et comme face à Drew lors de Smackdown il porte un Pele kick dans l'arrière du crane de Lashley. Matt s'élance dans les cordes et Flying For Arm dans la nuque de Bobby qui tombe au sol mais se relève assez vite avant de subir un High Knee dans la mâchoire qui le fait tituber et le Stallion le porte en position pour une souplesse ventrale qui vient écraser Bobby directement sur la 3e corde. Lashley tombe sur le ring en se tenant l'abdomen, riddle saisi l'opportunité et monte sur le coin pour un Floating Bro mais le réflexe de Lashley de lever les genoux le sauve et fait extrêmement souffrir son challenger


Riddle se tient le dos et Bobby se relève et envoie un gros coup de pied dans le bas du dos de Matt qui souffre mais bobby ne s'arrête pas de faire pleuvoir les kicks dans le dos du challenger avant de le plaquer la face contre le coin du ring et de mettre des coups d'avant bras bien placé dans le dos qui fait souffrir riddle. Bobby à une idée et il prend Riddle dans ses bras en position de Bearhug, riddle hurle de douleur pendant que l'arbitre lui demande si il souhaite abandonné mais Riddle est un Stallion et il refuse de perdre. Bobby resserre la prise mais Matt le regarde dans les yeux avant de lui envoyer un gros Headbutt qui fait lâcher la prise.


Riddle recule dans le coin alors que Bobby fonce vers lui… Il lève le pied ! Lashley se recule en se tenant le visage mais Matt sort du coin pour attraper Lashley sur ses épaules… BRO TO SLEEP ! Lashley prend le genou dans la tête mais Riddle, grâce à sa vitesse, passe dans le dos de LashleyGERMAN SUPLEX ! Mais Riddle se relève et relève Bobby avant de le mettre en position pour le soulever… POWERBOMB ! Le public est debout et il maintient pour le tomber ! 1…2… Mais The All Mighty se dégage ! Knight souffle un bon coup alors que Riddle est en feu et le public est derrière lui ! Il monte sur la 2ème corde… FLOATING BRO… NON ! Lashley s’écarte au dernier moment et le dos de Matt tape contre le sol ! Ce dernier se relève en grimaçant et se tournant vers Lashley qui sait relever et soulève Matt pour le ONE ARM SPINEBUSTER ! Matt est au sol et Bobby tente le tomber ! 1…2… Mais Riddle lève l’épaule pour rester en vie dans le match ! Bobby tape sur le sol de frustration avant de se relever alors que le public le hue et que Riddle rampe vers les cordes… Lashley le suit avant de l’attraper par la tête, surtout par les cheveux et le relève avant de le soulever pour une GorillaPress ! Riddle est en position mais arrive à s’en dégager et passer dans le dos du champion qui se retourne… Riddle lui saute dessus pour une GUILLOTINE CHOCK ! Bobby est pris au piège et tente d’attraper la corde mais Riddle applique une pression qui empêche Lashley de bouger… Ce dernier est en souffrance alors que le public encourage Riddle ! Bobby commence à perdre connaissance et tombe un genou au sol ! Knight tape sur l’apron comme jamais pour le réveiller mais Lashley ne répond pas… L’arbitre lève le bras de Lashley, le tiens avant de le lâcher mais son bras ne tombe pas ! Bobby se redresse et hurle avant de taper le dos de Riddle pour faire lâcher la pression avant de foncer dans le coin !


Mais Riddle ne lâche pas alors que la souffrance est là ! The All Mighty arrive à soulever Riddle en position de Vertical Suplex… Avant de la porter ! Les 2 hommes restent au sol ! Riddle est en souffrance sur le ring et se traine difficilement jusqu'au coin le plus proche, il est assis en tailleur pour reprendre son souffle tandis que Bobby Lashley est à l'extérieur pour soufflé quelques instants tout en prenant les conseils de Knight. Matt arrive sur l'apron et balance un coup de pied dans la face de Bobby qui a poussé Knight afin que ce dernier ne subisse pas l'impact du coup de pied, résultat c'est Bobby qui titube et Riddle porte un Pendulum Moonsault depuis l'apron afin de faire chuter Lashley, quelques fans applaudissent le membre du Nest of Death qui semble surpris et hausse les épaules avant de faire semblant de relever le champion par les cheveux puis de sourire en regardant Knight. Dans ce laps de temps le All Mighty est de retour à genou et se relève vite en plaquant son adversaire contre la barrière de sécurité puis il le porte en Body press et le laisse chuter la tête la première contre la barrière et Riddle s'écroule au sol. Lashley remonte dans le ring alors que l'arbitre a déjà compté 5 à l'extérieur du ring. Lashley prend déjà la pose sur le coin pour célébrer sa nouvelle défense réussi…..


mais Non car son adversaire remonte dans le ring au compte de 9 et ne peut s'empêcher d'adresser un doigt d'honneur en direction du directeur de l'agence qui avait déjà levé le titre.


Matt se remet debout et Bobby se retourne en même temps, Lashley accélère rapidement pour porter un Spear à Riddle mais ce dernier va lui envoyer un gros coup de pied en pleine mâchoire qui le fait reculer et Riddle en profite pour se diriger vers l'apron en position de Broknee il s'élance pour la prise mais Spear de lashley..... Le Stallion est coupé en deux, la puissance du all Mighty vient de stopper net Matt et le champion n'a plus qu'à couvrir le challenger 1,2 et 2,99 Matt a attraper la corde pour casser le tombé et rester en vie dans le combat


Lashley n’y croit pas alors que le public pop ! Il se relève et se dirige vers l’arbitre, se montrant menaçant ! Il attrape même l’arbitre par le t-shirt et l’arbitre se montre de plus en plus menaçant et Knight monte sur l’apron pour calmer Bobby qui lâche l’arbitre alors que Knight discute avec l’arbitre pour tenter d’apaiser la chose avant de redescendre de l’apron alors que Bobby se dirige vers Riddle pour le relever mais… Small Package ! 1…2… Bobby se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Clothesline de Bobby mais Riddle esquive en attrapant le bras de Lashley avant de le retourner pour le Final Flash ! Lashley est sonné alors que Riddle l’attrape en position de BRO DEREK ! Le public est debout… Et la prise est porté ! Lashley est K.O ! Le tomber alors que Knight hurle pour que Bobby se dégage ! 1…2…



Le public commence à faire du bruit car COUP DE MALLETTE de Drew McIntyre ! L’arbitre arrête le compte et fin sonné la cloche pour la DQ !


Drew rigole alors que le public le hue mais il continue à donner des coups de mallette dans le dos de Riddle avant de le relever pour le balancer à l’extérieur ! Drew tourne sa tête vers Knight qui ne sait pas quoi faire alors que Bobby se relève à l’aide des cordes… McIntyre le voit et se met dans le coin… 3…2…1… CLAYMORE KICK sur Bobby Lashley ! Lashley est K.O et Drew ramasse sa mallette pour la donner à l’arbitre lui hurlant de faire sonner la cloche ! Le public commence à pop alors que l’arbitre demande à l’annonceur de faire l’annonce !


MAIS, pas le temps pour Drew car Riddle revient avec une chaise ! Il frappe le dos de Drew qui subit les attaques avant de sortir du ring, tout comme Bobby qui roule à l’extérieur ! Matt hurle à Drew de venir alors que l’annonceur prend la parole :


- Le vainqueur du match, Matt Riddle !


Le public pop mais l’annonceur poursuit :


- Par disqualification et donc, toujours votre All Mighty World Heavyweight Champion, Bobby Lashley !

Le public hue alors que Knight lève le titre alors que Lashley regarde Riddle dans le ring qui frappe le sol avec la chaise ! Drew tape sur la table des commentateurs et cette histoire est loin d’être terminer !


 

242 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page