top of page

E-WWEF Revolution Part 2 26/05/2024




Des hommes et des femmes sont placés sur le stage d’entrée ce sont des paysans de la révolution française en tenue. Ils se mettent à hurler « Revolution » « Revolution » en levant des fourches et « Mort au roi » se fait aussi entendre. Sur des piques le roi est Kevin Owens. L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Adam Page arrive sur le stage sur un cheval et le paysan chantent « Hourra ». Page descend de sa monture et les paysans repartent avec le cheval. Page descend la rampe et il fait exploser les pyros en levant son poing sous les chants "Cowboy Shit". Il se précipite sur le ring. Il monte sur un coin et demande à la foule de faire du bruit. Il saute en arrière et s’échauffe. 

 

Et la musique du E-WWEF Champion, Kevin Owens retentit sous une énorme pop ! Le champion arrive sur le stage d'entrée avec le titre sur ses épaules avant de s'arrêter au centre du stage d'entrée en regardant le public avec un sourire avant de lever le titre en l'air et les pyros sont lancés ! Plein de pyro pour le champion et quand les pyros s'arrêtent, Kevin Owens reprend sa route vers le ring en fixant droit devant lui le ring mais tapant dans la main des fans avant de hurler comme jamais et de monter sur les escaliers ! Owens entre dans le ring et lève à nouveau son titre en hurlant comme pas possible en regardant tous les côtés où se trouve le public avant de se mettre dans le coin alors que Samantha Irvin prend la parole :  

  

""The following contest is scheduled for one fall and it's for the E-WWEF Championship !"   

  

Le public pop et Samantha reprend :  

  

"Présentons d'abord le challenger... Il nous vient tout droit de Aaron's Creek en Virgnie, pesant 104kg... "Hangman" Adaaaaaaam Page !"  

  

Adam Page fait sa pose sous une belle pop avant de se remettre dans le coin pour rester concentré :  

  

"Et son adversaire ! Venant tout droit de Mareville Québec Canada ! Pesant près de 121kg, il est l'E-WWEF Champion... Keeeeevin Ooooooowens !"   

  

Grosse pop également pour Kevin Owens qui lève son titre avant de le regarder une dernière fois et de le donner à l'arbitre qui vient le montrer à Adam Page qui acquiesce de la tête ! L'arbitre vient le montrer au centre du ring avec la caméra qui filme avant de le donner à Irvin qui sort du ring et l'arbitre fait sonner la cloche ! 

 

Main Event : E-WWEF Championship : Kevin Owens (c) vs “Hangman” Adam Page 

 

Kevin Owens et Hangman Page s’observent et tournent dans le ring. Premier pas amorcé par Page et ils se lancent en épreuve de force. Owens fait reculer Page. Il fait semblant de se retirer et tente un Rolling Back Elbow. Page se baisse et s’éloigne des cordes. Premier test passé pour Page il est concentré et prêt à se battre. Page se replace. Owens le coince dans une Headlock. Page le fait reculer et le projette dans les cordes. Page tente un Dropkick. Owens se décale. Le match s’emballe. Page donne des Elbow Smash. Owens des chops. Le Cowboy fait reculer le champion. Il l’attrape par le bras et l’envoie traverser le ring. Owens résiste et c’est Page qui se fait projeter. KO tente un Pop Up Powerbomb. Page passe au-dessus et retombe derrière lui. Owens se retourne et se prend une rafale de Chop. Elle se termine par une Back Suplex. Page se dépêche d’attraper le bras gauche du champion et de le tordre. Owens réussit à se retourner sur le ventre. Page continue d’appuyer sur l’épaule. Owens se redresse. Page coince de bras de KO dans son dos. Owens se libère et retourne la torsion contre Page. Il réussit à prendre Page sur ses épaules qui essaye de se débattre. Fireman’s Carry Gutbuster. Owens passe la seconde. Il se précipite dans les cordes et fait un Running Senton. Il tente le tombé. Simplement 1. 

 

Kevin Owens acquiesce de la tête en agitant son bras gauche en même temps qu’Adam Page se met sur le ventre pour commencer à se remettre debout mais Owens vient l’aider en l’attrapant par les cheveux mais dès que Page est debout For-Arm de sa part ! Owens le prend en pleine tête et Chop à nouveau sur le torse de Page qui recule dans les cordes mais il revient avec une Big Boot qui tape bien dans la tête de Kevin Owens qui recule dans les cordes avant de se faire cueillir par un Spinning Heel Kick qui le met au sol ! Adam Page vient tenter un tombé ! 1… Mais dégagement de Kevin Owens qui vient directement rouler sur l’apron ! Page tape dans ses mains pour se donner de la force avant de suivre Owens pour se mettre aussi sur l’apron mais dos à lui en le tirant par les cheveux, se mettant en position en regardant le public et APRON NECKBREAKER ! K.O s’écroule sur le sol en se tenant la nuque alors qu’Adam reste allongé sur l’apron en grimaçant avant de rouler dans le ring et se remettre à genoux, toujours en grimaçant avant de voir qu’Owens commence à se relever en se tenant la tête et Page décide de courir dans les cordes pour venir porter un Suicide Dive qui fait taper Owens contre la barricade avant que Page ne le remette dans le ring ! Owens est allongé au sol et Page tente à nouveau un tombé ! 1…2 Mais dégagement de Kevin Owens ! Adam Page remet ses cheveux en arrière et il décide de se remettre sur l’apron pour monter sur la 3ème corde alors qu’Owens commence à se remettre debout… Page s’envole pour un Crossbody… Mais Owens l’attrape à la volée et grimace mais réussi à porter son GO HOME DRIVER ! Owens se tient la tête alors que Page vient ramper vers un coin pour rester affalé et Owens vient se relever, voir où se trouve Page et vient se mettre dans le coin et avec le fameux :  

  

‘‘SUCK IT !’’ 

 

Et Owens court pour le CANNONBALL qui écrase Page ! Il tire Page pour le mettre au centre du ring avant de venir se mettre sur l’apron et monter la 3ème corde pour porter son Frog Splash qui écrase encore une fois Adam Page mais Owens ne s’arrête pas là et se précipite vers le coin d’en face, monte sur la 2ème corde et MOONSAULT qui passe là aussi pour cette fois-ci tenter un tombé ! 1…2… ‘‘Hangman’’ se dégage et on voit que la rencontre prend son envol avec le champion qui a repris le dessus ! Owens s’essuie le visage et redresse Page. Il se prépare à faire un Package Piledriver. Page se ressaisit et fait reculer Owens contre le coin. KO lâche. Page fait un Rolling Elbow Smash et monte sur la première corde. Il frappe Owens au front et monte sur le coin pendant que Kevin titube. Il se retourne. Diving Clothesline.  Le champion se précipite à l’extérieur du ring. Page fait un saut pour se redresser. Il se dépêche d’attraper la première corde. Owens titube. Slingshot Crossbody de Page. Owens l’attrape. Fallaway Slam contre la barricade. L’instinct de survit de KO est redoutable il se redresse et fracasse le visage de Page à coups de pieds. Il peut rien faire face à l’assaut d’Owens et essaye de fuir en rampant. KO le rattrape et le jette sur le ring. Owens se précipite sur le coin et fait une Swanton Bomb. Page se décale. Owens s’écrase. Adam se dépêche d’aller dans les cordes. Owens se redresse. Dropsault de Page. Il fait le tombé. Simplement 2. Page met Owens sur le ventre et s’adonne à des Elbow Smash sur la nuque du champion. Il veut remporter ce titre et prouver à KO qu’il n’est pas qu’un looser. Il le redresse et tente un German Suplex. Owens se rattrape sur ses jambes. Page se retourne. Il se prend Superkick et un Double Knee Facebreaker. La tête du Cowboy s’est écrasée sur les genoux de KO. Il tente le tombé. Simplement 2. Page s’éloigne de KO. Il doit souffler et il roule hors du ring. Owens est déjà prêt. Il se projette et fait une Somersault Plancha. Il ne laisse pas respirer et le renvoie sur le ring. Owens fait le tombé. Simplement 2. Page rampe dans le coin. Owens se précipite sur lui. Corner Clothesline. Page se retrouve assis. Owens se dépêche de repartir de l’autre côté du ring pour une Cannonball. Hangman se redresse. Il est plus vif. Running Clothesline. Owens fait un tour sur lui-même. Page se met à hurler. Un second souffle venu à pic. Il redresse KO et le projette dans les cordes. Pop-Up Powerbomb. Il se précipite sur le bord du ring. Il crie à Owens de se relever. Il est debout. Page bascule. Buckshot Lariat. Superkick d’Owens. Le challenger fait un tour sur lui-même. Stunner !!!! Il fait le tombé 1 !! 2 !! Simplement 2 !!! 

 

Kevin Owens n’en revient pas ! ‘‘Hangman’’ Adam Page a réussi à se dégager du Stunner et tout le public pop sur ce dégagement ! Owens se tient la tête avant d’avoir un léger sourire car Page montre qu’il est prêt pour ce genre de rencontre alors qu’Owens vient se relever, venant relever Page en le regardant droit dans les yeux avant de lui taper la tête et l’envoyer dans les cordes pour l’emmener dans un nouveau Pop Up Powerbomb… Mais Page passe au-dessus et vient sauter au-dessus de la 3ème corde pour atterrir sur l’apron mais Owens va le suivre mais Enzeguri qui le fait reculer mais il tente une droite mais Page vient donner un For-Arm avant de faire taper la gorge d’Owens contre la corde en retombant de l’apron ! K.O se tient la gorge et recule en toussant alors que Page remonte sur l’apron, se prépare et s’élance pour le Buckshot Lariat qui PASSE ! Owens tombe au sol et Adam Page reste au sol avant de ramper vers le champion pour croire en la victoire et devenir le nouveau champion ! Il vient couvrir le champion et l’arbitre fait le décompte ! 1…2… Kevin Owens se dégage ! Le public n’en revient pas alors qu’Adam Page vient s’allonger au sol en se tenant la tête alors qu’on voit K.O respirer fort au sol alors que tout le public chante :  

  

‘‘This Is Awesome ! This Is Awesome !’’ 

 

Adam Page vient rouler sur l’apron avant de s’aider des cordes pour se remettre debout ! Il vient regarder le coin et commence à monter sur la 3ème corde lentement à cause de la douleur… Se mettre entièrement debout et SHOOTING STAR PRESS… Mais Owens roule sur le côté ! Page fait un plat sur le ring mais se relève en se tenant le ventre mais Superkick d’Owens qui finit en plein dans la tête de Page avant qu’il ne se mange un CodeBreakker qui fait reculer Adam dans les cordes et Owens vient le mettre sur ses épaules pour le AA ! Mais K.O vient rouler au sol en remettant Adam Page sur ses épaules et regarder la caméra pour faire le geste de la main avant de faire un nouveau AA et le tombé juste derrière ! 1…2… MAIS NON ! Adam Page se dégage ! La résistance des deux hommes est impressionnante. Owens ne sait plus quoi faire. Adam ne sait plus combien de temps il va résister. Adam est à genoux devant Owens. Il donne un coup dans le ventre de KO et se redresse. Patate de forain dans la tête. Owens marque le coup et frappe la tête de Page avec son poing. Adam est sonné mais retourne la droite. Owens pousse Page et tente un Stunner. Adam le repousse. Big Boot. KO prend le pied dans la face. Il se retient aux cordes pour ne pas tomber. Le cowboy en tente un deuxième. Owens attrape le pied et enchaine les droites. Page tombe à genou. Le Québécois envoie un puissant Knee Strike dans la face de Page. Il se retient de ne pas tomber en arrière. Owens se précipite dans les cordes et tente un Running Knee Strike. Page se jette sur le côté et se redresse. Superkick de KO qui a été plus rapide. Il se dépêche de le prendre dans une Powerslam ! C’est contré en Satellite DDT. Adam se dépêche de le mettre dans son dos et fait le Dead Eye ! Page y croit ! Il se précipite sur le bord du ring. Owens se redresse il titube. Page se retient de ne pas tomber. Il bascule. Buckshot Lariat dans la nuque. Owens ne tombe pas. Il est KO debout. Page se dépêche de retourner sur le bord du ring face au champion. Il bascule. Deuxième Buckshot Lariat. Owens tombe au sol. Page roule sur KO. 1 ! 2 !! 3 !! 

 

Vainqueur et nouveau champion : “Hangman” Adam Page 

 

La musique d’Hagman Page se lance. Il est au sol sans bouger toujours allonger sur Owens. Il finit par se redresser et réalise ce qu’il vient d’accomplir. Quelques longues secondes plus tard l’arbitre s’approche avec la ceinture. Kevin se redresse et lui arrache des mains. Il regarde la ceinture et et regarde Page debout. Qu'est ce qu'il va faire ? Une attaque ? Non il la donne à Page en main propre. Un geste de passation applaudit. Owens l'attache à la taille de Cowboy et ils se prennent dans les bras. Hangman monte sur le coin et soulève le titre sous les hourras. Kevin Owens est en dehors du ring à se remettre de sa défaite. Page l’applaudit et retourne célébrer. 

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page