top of page

E-WWEF ROYAL RUMBLE 09/01/2022 (2/2)

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

De retour de pub, Mike Rome nous informe qu’il est l’heure du main-event et du Royal Rumble Masculin ! Il nous fait un rapide résumé de la stipulation comme plus tôt et laisse place aux 2 catcheurs qui ont pioché les places 1 & 2.


Main-event : Royal Rumble Masculin


Et c’est tout d’abord la musique d’AJ Styles qui retentit ! La Superstar de Smackdown fait son entrée sous les acclamations du public. Ce dernier descend la rampe et semble concentré. Il monte sur le ring et se met dans un coin en attendant la 2ème entrée.

La musique de Jeff Hardy retentit par la suite ! The Charsmatic Enigma fait à son tour son entrée sous une très bonne pop de la foule. Ce dernier tape dans les mains de quelques fans avant de monter à son tour dans le ring et d’attendre le début du match.


1ère entrée : AJ Styles


2ème entrée : Jeff Hardy


L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 Superstars se tournent autour sous l’excitation du public. Ils partent sur une prise de contact. AJ prend l’avantage avec un Headlock mais Jeff lui porte des coups afin de s’en dégager. Il enchaine avec un brise mâchoire et saisit Styles par la nuque afin de le balancer par-dessus la 3ème corde ! Mais Styles se retient aux cordes et reste sur l’apron. Il attend que Jeff se retourne afin de lui porter son Phenomenal Forearm, mais Jeff esquive et Styles retombe sur ses pieds. Jeff tente son Twist Of Fate mais Styles le repousse et va se réfugier dans un coin. Le public applaudit avant que les 2 adversaires ne repartent à l’action. Après quelques secondes, le décompte se fait entendre et l’entrée numéro 3 arrive.


3ème entrée : Dave Meltzer


Et sous la surprise du public, il s’agit du journaliste Dave Meltzer qui débarque ! Ce dernier prend le temps de descendre tout en se vantant et en disant qu’il va aller à Wrestlemania pour défier le champion. Il monte enfin dans le ring et décide de s’attaquer à AJ puis à Jeff. Il se vante ensuite auprès du public et de la caméra en montant ses muscles et en hurlant. C’est alors que l’autre Superstar fait ensuite son entrée.


4ème entrée : Dustin Rhodes


Et c’est la nouvelle recrue qui débarque. Ce dernier cherche les encouragements de la foule qui arrivent progressivement. Dave se retourne vers le stage et demande à son adversaire de venir. Dustin pointe du doigt Meltzer et court vers le ring avant de lui faire face. Dustin hurle à Dave qu’il mérite d’être dans le Power Ratings mais le journaliste ne semble pas être d’accord. C’est alors que Rhodes se jette sur lui et les 2 commencent à échanger des coups en étant proche des cordes. AJ & Jeff se relèvent en se regardant et en ne semblant pas comprendre la situation jusqu’à ce que le décompte se fasse entendre.


5ème entrée : Scotty Davis


Et c’est la Superstar montante de Smackdown qui fait son entrée sous une belle pop du public. Ce dernier court vers le ring et monte dessus .. Mais s’arrête instantanément en voyant Dustin & Dave qui tentent de s’éliminer. Il jette un coup d’œil à Jeff & AJ qui sont toujours abasourdis. D’un seul coup, ces deux derniers décident de s’avancer vers Meltzer & Dustin et les éliminent simultanément.


1er éliminé : Dave Meltzer par AJ Styles


2ème éliminé : Dustin Rhodes par Jeff Hardy


C’est alors que Scotty profite de la situation et tente d’éliminer Jeff Hardy. AJ rejoint son compatriote du show bleu mais Jeff se défend et parvient à s’en dégager. Un échange a lieu entre Scotty & Jeff qui est à l’avantage du jeune. Il le positionne dans un coin afin de l’affaiblir, mais ne perd pas de vue AJ qui s’était discrètement reposé dans un coin. Scotty a le contrôle du match alors que le décompte apparait pour le plus grand plaisir des fans.


6ème entrée : Ivar


La moitié des War Raiders fait son entrée et fonce sur le ring. Scotty tente de l’accueillir avec une Clothesline, mais Ivar l’esquive et lui porte un Shoulder Tackle qui fait voler Davies ! Jeff tente de sauter sur lui mais Ivar le surprend avec un Big Boot. AJ tente également sa chance mais Ivar le soulève et le réceptionne avec un énorme Headbutt. Ivar hurle sous les acclamations du public alors que ses adversaires sont KO. Il se dirige vers Scotty et le positionne dans un coin pour l’éliminer. C’est alors que Jeff & AJ viennent en aide et se lient pour s’en prendre à Ivar qui constitue une menace. Mais Ivar parvient à les repousser facilement. C’est alors que l’entrée 7 débarque.


7ème entrée : Tucker


Tucker arrive sous les « Tucker Time » des fans. Il rentre dans le ring en courant, il porte une Clothesline à Jeff, puis à Ivar avant de se retrouver face à Scotty Davis. Les deux amis se testent, mais AJ Styles vient s’incruster en se moquant de Tucker. Ce dernier fait un Headbutt à Styles que Davis enchaine avec une German Suplex, puis les deux hommes se retrouvent enfin face à face. Ils se serrent la main avant de partir dans une épreuve de force, qui est remportée par Tucker. Il repousse Davis au sol avant d’enchainer avec un Enzuigiri. Ivar se relève pour faire face à Tucker, mais Styles attaque Tucker dans le dos furieux d’avoir été traité de la sorte. Pendant ce temps-là, Jeff Hardy fait son Whisper in the Wind sur Ivar.


8ème entrée : Carmelo Hayes


Celui qui se fait remarquer à Raw depuis ses débuts arrive sur la rampe, accompagné par Trick Williams qui l’encourage. Alors que Trick retourne en backstages, Carmelo court sur le ring, esquive une Clothesline de son rival Jeff Hardy, rebondit dans les cordes pour une Sprinbgoard Clothesline sur l’Enigmatic Enigma. Il se relève et porte un Double KneeFacebreaker à Davis. Il fait une entrée incroyable en atteste ce Step-Up Enzuigiri sur Tucker. Il monte sur le coin pour un Splash, mais en plein vol il se prend un Shoulder Tackle de la part de Ivar qui le sonne. Ce dernier essaye de l’éliminer, mais Carmelo se retient aux cordes. AJ Styles arrive derrière Ivar pour un Back Dropkick, ce qui le sonne dans les cordes. Hayes toujours sur l’apron, lui porte un Axe Kick ! La prise est dangereuse, car elle aurait pu lui couter l’élimination, mais il est suffisamment agile pour se retenir aux cordes. Il finit par rentrer dans le ring et semble vouloir faire équipe avec Styles, mais alors qu’il s’approche de lui, AJ lui porte un Pele Kick. Styles n’a pas le temps d’en profiter, que le numéro 9 fait son entrée.


9ème entrée : Kenny Omega


C’est la musique de Kenny Omega qui retentit, ce dernier arrive en courant sur le ring pour faire face à son rival, AJ Styles. Les deux s’échangent des droites, ils sont là pour se battre. C’est Omega qui prend le dessus avec une Dragon Suplex, puis le relève pour une Gutwrench Sitout Powerbomb, mais Styles arrive à le contrer en Hurricanrana. Omega se relève, Styles tente de l’éliminer avec un Clothesline, mais Omega esquive, attrape le bras de Styles pour son Rain Triger.

Les cinq autres participants les ont laissés régler leur compte et se relèvent. Ivar vient de prendre Carmelo en Sidewalk Slam avant d’aller dans les cordes pour un Running Crossbody. De son côté, Jeff Hardy vient de faire sa Mid Section Legdrop à Davis. Tucker lui se retrouve face à Kenny Omega son partenaire lors du dernier Smackdown. Kenny Omega propose une poignée de main à Tucker que celui-ci accepte, mais Omega lui tire sur le bras avant de tenter de le faire passer par-dessus la troisième corde, comme Tucker avait essayé après leur victoire contre Andrade et AJ Styles. Et c’est finalement ce Scotty Davis qui vient sauver Tucker en attaquant Omega dans le dos. Ivar quant à lui est malmené par Jeff Hardy et AJ Styles, rejoint par Carmello Hayes et Scotty Davis.



10ème entrée : Erik


La dixième entrée est celle d’Erik ! Il arrive en courant pour sauver son partenaire, sur le point de se faire éliminer. Il se jette sur eux pour les faire lâcher Ivar. Il met une droite aux quatre avant de porter une Uranage à Carmelo sur Styles qui était à quatre pattes. Ivar et Erik sont au centre du ring et voyant que les quatre coins sont occupés foncent dans leurs adversaires en Corner Clothesline avant de faire leur SkullCrusher sur AJ Styles, puis veulent faire de même à Carmelo, mais celui-ci roule en dehors du ring. Il finit par remonter sur l’apron pour les provoquer, mais Ivar s’élance et Spear sur Carmelo à travers les cordes. Voyant qu’ensemble les Viking Raiders sont une menace, AJ qui est sur l’apron fait son Phenomenal Forearm sur Erik. Scotty le récupère pour une German Suplex. Erik se relève et V-Trigger de Kenny Omega qui fait passer Erik par-dessus la troisième corde.


3ème éliminé : Erik par Kenny Omega.


11ème entrée : Montez Ford


Et c’est Montez Ford qui fait son entrée ! Ce dernier court vers le ring et porte un Springboard Crossbody directement sur AJ& Omega qui s’échangeaient des coups. Il s’attaque ensuite à Scotty en lui portant des coups jusqu’à le faire reculer. Les 2 offrent un bel affrontement : Montez tente un Superkick mais Scotty bloque et le retourne pour un German Suplex. Montez retombe sur ses pieds et porte un Reverse Hurricanrana. Scotty se prend la prise et se repose sur les cordes. Montez porte une Clothesline pour l’éliminer mais Scotty parvient à retomber sur l’apron. Montez fonce vers lui mais Scotty le stoppe avec un High Kick avant de remonter sur le ring et de poursuivre son affrontement. De leur côté, Hardy & Carmelo reprennent leur duel. Tout le monde s’affronte au centre du ring : c’est alors qu’Ivar monte sur la 3ème corde et porte un Crossbody sur tout ce monde qui assomme les différents lutteurs. Ivar se relève en hurlant sous les acclamations du public. Nous avons ensuite l’entrée numéro 12.


12ème entrée : Bubba Ray Dudley


Et sous une très bonne pop, c’est Bubba Ray Dudley qui fait son entrée dans le Rumble ! Il descend la rampe tout en fixant Ivar qui lui hurle de venir. Bubba monte dans le ring et un échange de coups s’en suit entre les 2 ! Bubba prend logiquement l’avantage mais Ivar fait de la résistance. C’est alors que très rapidement, les autres Superstars attaquent les 2 hommes et essaient de les éliminer. Mais Ivar et Bubba parviennent à les repousser et parviennent même à s’allier ! C’est une alliance de courte durée car les 2 recommencent leur affrontement. Ivar tente de porter une Powerslam à Bubba mais il ne parvient pas à le soulever. Ce n’est pas le cas de ce dernier qui se dégage avec des coups de coude et parvient à porter Ivar pour lui porter une Powerslam sous la surprise du public. Alors que Bubba va s’attaquer à un autre catcheur, nous avons le droit à l’entrée suivante.


13ème entrée : Ricochet


Et c’est The One And Only qui débarque en courant dans le ring. Comme Ford, il porte cette fois un Springboard Dropkick directement sur Scotty. Il enchaine directement avec un Tornado DDT sur Tucker et vient en aide à Montez qui se faisait malmener par Bubba. Les 2 parviennent à le maitriser. C’est alors qu’Ivar vient s’en prendre à Ricochet avec un Headbutt et à Montez. Les 2 s’échangent des coups et Ivar prend l’avantage et met Montez en position de Powerslam ! Il va pour porter la prise mais Ford parvient à la transformer en un DDT. Il ne perd pas de temps et monte sur la 3ème corde pour porter un Frog Splash. Alors qu’Ivar se relève et se place près des cordes, il est surpris par une Clostheline de Carmelo qui le fait passer par-dessus la 3ème corde !


4ème éliminé : Ivar par Carmelo Hayes.


Montez se relève et vient confronter Carmelo en lui demandant des explications. Les 2 argumentent et en viennent aux mains ! De l’autre côté, AJ & Omega reprennent leur affrontement et ils sont rejoints par Jeff Hardy qui s’en prend à eux, tandis que Scotty confronte Ricochet dans une bataille de High Flyer. Enfin, Tucker &Bubba tentent également de s’éliminer. Le décompte se fait entendre pour l’entrée suivante.


14ème entrée : Finn Balor


Un des membres d’Evil Spirits arrive sous les huées, mais ce dernier s’en moque. Il court vers le ring et attaque toutes les personnes qu’il croise à coup de Sling Blade et de Corner Dropkick. Il attaque ainsi AJ, Jeff, Omega & Scotty. C’est alors qu’en se relevant, il croise le regard de Ricochet et les 2 se fixent. Une affiche de rêve pour les fans qui sont intrigués : Finn tente une Lariat mais Ricochet esquive et tente un Hurricanrana. C’est bloqué par Finn qui maintient la position et tenter d’éliminer Ricochet via une Powerbomb.. Mais le High Flyer parvient à porter sa Hurricanrana et Finn se prend le poteau. Ricochet se projette ensuite dans les cordes et tente une Clothesline pour éliminer Finn.. Mais ce dernier tire la corde ! Ricochet passe par-dessus mais se maintient sur l’apron, Finn lui porte un énorme coup d’avant-bras pour l’éliminer.. Mais Ricochet s’envole et atterrit sur une barrière de sécurité ! Finn regarde la scène de loin et semble frustré. C’est alors que Ford l’attaque et les 2 partent sur un affrontement. Réalisant sa chance, Ricochet prend le temps de se positionner correctement sur la barrière, avant de se mettre debout. Après quelques secondes, il saute et parvient à atterrir sur l’escalier qui se trouvait à proximité ! Il remonte très rapidement dans le ring et rejoint son ami pour s’en prendre à Finn. Le membre d’ES parvient néanmoins à les maitriser. Nous avons ensuite le droit à l’entrée 15


15ème entrée : The Hurricane


The Hurricane arrive et obtient une bonne réaction, il arrive vêtu de sa cape verte. Le super héros arrive sur le ring en courant, il fait un Tilt A WhirlHeadscissor à Scotty Davis. Il se relève tout content avant de se rappeler que Davis est irlandais. Il retire sa cape, la lui donne en lui disant que c’est maintenant lui le nouveau super héros. Finn Balor arrive derrière le Hurricane, le prend par le bas et le jette à l’extérieur du ring.


5ème éliminé : The Hurricane par Finn Balor.


Finn Balor se fait huer par les fans, mais il n’a pas le temps de se retourner que Scotty Davis arrive derrière lui, le prend par le cou et fait le Eye of the Hurricane, il le relève ensuite pour un Chokeslam. La foule applaudit l’hommage de Scotty Davis au Hurricane, puis le Prodigy se re-concentre dans le combat, mais se fait directement attaquer par AJ Styles.

Bubba Ray Dudley fait signe à Tucker qu’il a besoin de lui, ils relèvent Kenny Omega pour lui faire le 3D sous une belle réaction du public.

Jeff Hardy attrape immédiatement Tucker pour lui faire son Twist of Fate, tandis que Bubba Ray Dudley se prend un Superkick de Carmelo Hayes. Montez Ford et Ricochet montent chacun dans un coin et Shooting Star Press de Ricochet, suivi d’un Frog Splash de Montez Ford. Les deux se relèvent, Carmelo qui leur dit que c’est sa cible, mais Double Superkick sur Hayes, puis Ricochet et Montez Ford éliminent ensemble Bubba Ray Dudley.


6ème éliminé : Bubba Ray Dudley par Ricochet et Montez Ford


16ème entrée : Will Ospreay


Grande stupeur dans le public et sur le ring d’entendre le thème de Will Ospreay, il monte sur le coin pour un Springboard Forearm Smash sur Jeff Hardy, puis court vers le coin pour un Corner Springboard Moonsault sur Tucker. Il se relève et tombe face à Ricochet. Les deux se regardent et s’observent tandis que les fans ont l’air excité de voir un affrontement entre les deux highflyers, mais il n’aura pas lieu maintenant, car ils se font attaquer par Finn Balor et AJ Styles. Enfin, c’est ce que le public croit, car Ricochet et Ospreay font simultanément un Handspring Roundhouse Kick sur respectivement AJ Styles et Finn Balor. Les deux se relèvent, mais se prennent un Superkick de la part de Kenny Omega et de Carmelo Hayes pour les stopper. Eux même se font surprendre par des German Suplex de Scotty Davis et de Montez Ford. Quand le décompte se lance.


17ème entrée : MJF


MJF fait son entrée, il a le torse bandé après son match épique contre Bobby Roode plus tôt dans le PPV, des chants « You’re a loser » et des chants « Bobby Roode » l’accompagnent jusqu’au ring. Il monte sur le ring et échange des droites avec Jeff Hardy et il arrive à le repousser, il fait de même avec Montez Ford et Carmelo Hayes et se retrouve face à face avec Scotty Davis son ancien rival. Scotty lui dit de se retourner, ce qu’il fait et Superkick de Tucker enchainé avec une German Suplex de Davis. Scotty n’a pas le temps de se relever qu’il se prend un Forearm Smash de la part d’AJ Styles qui cherche ensuite à l’éliminer, mais Tucker vient le sauver.

Kenny Omega quant à lui vient de planter la tête de Ricochet au sol avec un Reverse Frankensteiner, mais se prend immédiatement un Fireman Carry Gutbuster de Will Ospreay tandis que Finn Balor et Carmelo Hayes se sont alliés contre Jeff Hardy et Montez Ford..


18ème entrée : Tommaso Ciampa


Et c’est Tommaso Ciampa qui fait son entrée ! Ce dernier monte sur le ring et accueille tout le monde avec des coups d’avant-bras. Il assomme Tucker avec un Running Knee, mais il se fait surprendre par un Superkick de la part de Scotty. De leur côté, AJ & Kenny se relèvent dos à dos et se percutent. Les 2 se retournent et repartent sur des échanges de coup. AJ se retrouve près des cordes suite à un coup d’Omega, ce dernier court vers AJ et porte un Splash… ce qui fait passer les 2 adversaires par-dessus la 3ème corde ! Mais ils parviennent néanmoins à se maintenir sur l’apron et se relèvent. Sans perdre une secondes, Styles se lance pour un Forearm Smash et Kenny pour son V Trigger et les 2 parviennent à porter leurs prises.. Et les 2 finissent à se retrouver à l’extérieur du ring !


7ème éliminé : AJ Styles par Kenny Omega


8ème éliminé : Kenny Omega par AJ Styles


Alors que les 2 se relèvent et reprennent conscience, ils repartent en affrontement tandis que plusieurs officiels viennent les séparer. Dans le ring, MJF s’en prend à Davis et tente de l’éliminer. Hayes de son côté parvient à porter sa combinaison Pénalty Kick PumpKick sur Ciampa. Finn Balor se retrouve seul face à Jeff Hardy & Ford. Le décompte se fait ensuite entendre.


19ème entrée : Adam Cole


L’autre membre d’Evil Spirits fait son entrée et vient sauver son partenaire. Adam s’en prend à Hardy & Ford et fait en sorte de protéger Finn. De son côté, Ciampa prend l’avantage sur Hayes et est à 2 doigts de l’éliminer mais Hayes se retient et remonte dans le ring. Ciampa se dirige ensuite vers Adam et tente un coup d’avant-bras mais Adam le contre et lui porte un coup de pied. Il le saisit par la nuque et l’envoie par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer.


9ème éliminé : Tommaso Ciampa par Adam Cole


Ricochet essaye d’éliminer rapidement Adam Cole, mais Finn Balor vient aider son partenaire. Ricochet et lui-même rejoint par Montez Ford et c’est les deux membres d’Evil Spirits qui prennent le dessus avec des Superkick. Jeff Hardy tente un Hurricanrana sur MJF, mais celui-ci contre en Powerbomb. Il cherche à l’éliminer en le balançant par-dessus la troisième corde, mais Hardy se retient. MJF se retourne et se retrouve face à Tucker. Ce dernier pousse MJF dans les cordes, mais il revient avec son Roaring Elbow Smash. MJF se projette et chercher à faire passer Tucker par-dessus la troisième corde, mais Tucker contre en Uranage ! Jeff Hardy monte sur la troisième corde pour une Swanton Bomb sur MJF. Scotty Davis vient également de porter un Olympic Slam à Carmelo Hayes après que celui-ci l’ait attaqué dans le dos.


20ème entrée : Sammy Guevara


Le thème song de Sammy Guevara retentit et le membre de Beauty and Bloods arrive plutôt tranquille avec dans ses mains le livre d‘Aleister Black. Sammy marche tranquillement vers le ring en regardant les fans et en leurs montrant le livre puis pose le livre, marche dessus et entre enfin dans le ring. Le Spanish God porte une Clothesline à Tucker, puis une à Scotty. Avant de se faire attaquer dans le dos par Finn Balor et Adam Cole.

Montez Ford vient de réaliser une Powerbomb sur MJF, Ricochet enchaine avec un Standing Shooting Star Press. Il veut monter sur le coin pour son 630 Senton parfaitement porté. Ricochet se relève, mais se fait surprendre par un Spanish Fly de Will Ospreay ! Ospreay rebondit dans les cordes pour le Oscutter sur Ricochet ! Il le relève pour l’éliminer !


10ème éliminé : Ricochet par Will Ospreay


Montez Ford veut venir venger son ami et tenter d’éliminer Ospreay, mais ce dernier roule sur le côté et porte un Dropkick dans la nuque de Montez et il cherche à l’éliminer. Ford résiste, repousse Ospreay et lui fait un Springboard Crossbody.

Sammy Guevara s’en prend à Finn Balor avec un Step-up Enzuigiri pour le prendre en Burning Hammer GTS, mais Adam Cole intervient et lui porte un Superkick.


21ème entrée : Jake Hager


Jake Hager est l’un des outsiders de ce match, sa puissance physique est redoutée par tous. Il monte sur le ring et fait sa Hager Bomb sur Will Ospreay avant de découper Tucker avec une énorme Clothesline. Adam Cole et Finn Balor lui porte un Double Superkick, Scotty Davis arrive à le soulever en German Suplex. Jeff Hardy enchaine avec sa Swanton Bomb. Carmelo Hayes profite de la situation, relève Jeff Hardy et l’élimine en opportuniste.


11ème éliminé : Jeff Hardy par Carmelo Hayes


Montez Ford n’a pas apprécié l’attitude de Carmelo Hayes et lui porte une Back Suplex, avant de monter sur le coin pour faire son From The Heavens. Le Frog Splash est parfaitement réalisé. Ford relève Carmelo et le jette par-dessus la troisième corde.


12ème éliminé : Carmelo Hayes par Montez Ford


Directement MJF attaque Montez Ford dans le dos et le prend en Alabama Slam. Jake Hager se relève et fait face à Tucker, les deux hommes s’observent et commencent à s’échanger des droites tandis que Finn Balor vient de porter son 1916 sur Scotty Davis. Sammy Guevara propose une alliance à MJF pour qu’il vienne l’aider à attaquer Adam Cole.


22ème entrée : Matt Riddle


Matt Riddle arrive en courant, il demande à Finn Balor de lui laisser Scotty Davis. Il le frappe de toutes ses forces, mais Tucker voit la scène et retient Matt Riddle. Riddle se relève et repousse Tucker qui ne comprend pas le comportement de son ancien partenaire. Il n’en saura pas plus, car MJF vient l’attaquer dans le dos avec son Double Cross et MJF continue son attaque sur Tucker.

Néanmoins, Scotty parvient à se débarrasser de Riddle en lui portant une German Suplex. Alors qu’il se relevait, Scotty se fait attaquer par Guevara qui essaye de le faire passer par-dessus la troisième corde mais Scotty résiste. Quand tout à coup, de la fumée noire s'impose et on y voit une ombre, celle-ci sort de la fumée et on y voit ALEISTER BLACK !!! Celui-ci regarde Sammy et vient prendre son livre. Les deux ex-adversaires se regardent puis Black tourne les talons et retourne en backstage. Après cette intervention, Sammy reprend ses esprits mais Scotty le surprend et lui porte une Clothesline qui fait passer Sammy par-dessus la troisième corde.


13ème éliminé : Sammy Guevara par Scotty Davis


MJF continue toujours son assaut sur Tucker, il le relève et tente de l’éliminer mais Tucker parvient à rester sur l’apron et porte un coup d’avant-bras à MJF. Il tente de passer entre les cordes mais MJF lui porte un coup de genou et le met en position de Heat Seeker. MJF s’élance mais Tucker bloque la prise et parvient à faire en sorte de passer MJF par-dessus la 3ème corde et l’élimine par la même occasion !


14ème éliminé : MJF par Tucker


23ème entrée : Andrade


Par la même occasion, le champion Intercontinental fait son entrée et saute directement sur Tucker. De leur côté, Adam Cole & Hager sont en plein affrontement tout comme Balor & Davis. Ce dernier est parvenu à porter son Supremacy sur Balor. Il se retourne et tombe nez à nez avec Ospreay. Les 2 partent sur un affrontement assez aérien et spectaculaire dont eux seuls ont le secret. Au bout de quelques secondes, Ospreay s’élance pour un Springboard Elbow mais Davis le réceptionne avec une German Suplex ! Davis ne s’arrête pas là et porte la prise à Montez ! Il enchaine avec une autre German Suplex sur Cole qui tentait une Clothesline également. Hager a le droit au même traitement tout comme Balor qui se relevait. Alors que Davis hurle sous les acclamations du public, Riddle arrive par derrière et élimine Scotty Davis à la surprise générale !


15ème éliminé : Scotty Davis par Matt Riddle


Alors que quasiment tout le monde est au sol, Riddle décide de se tourner vers Hager pour tenter de l’éliminer. Le décompte se fait entendre pour la 24ème entrée.


24ème entrée : Bobby Roode


The Glorious One arrive sur le ring. On ressent les effets de son match plus tôt car il tire la grimace mais sert tout de même les dents. Il entre dans le ring et porte un Spinebuster sur Ford, un Big Boot sur Cole et un Neckbreaker sur Ospreay. Ils se tournent vers Finn et les 2 partent sur un échange de coups. Finn axe son attaque principalement sur le dos de Roode suite aux impacts reçus plus tôt. De son côté, Andrade se tourne vers Montez qui semble mal en point. Andrade saisit Montez par la nuque et tente de le faire passer par-dessus la 3ème corde et il y parvient mais Montez se maintient sur l’apron. Le champion IC tente de foncer vers lui mais Ford l’accueille avec un High Kick qui sonne Andrade. Montez tente de rentrer dans le ring en Springboard mais Andrade balaye sa main : cela déséquilibre Montez qui est éliminé.


16ème éliminé : Montez Ford par Andrade


Après cela, Andrade retourne s’attaquer à Tucker qui se relevait. Finn continue son échange contre Roode, tout comme Hager & Riddle. Enfin, Cole & Ospreay se font face également.


25ème entrée : RVD


Jake Hager prend le dessus sur Matt Riddle en lui portant une Gutwrench Powerbomb. RVD rentre sur le ring et voit Riddle au sol et lui fait un Rolling Thunder, il repousse Balor avec un Dropkick, mais se prend une violente Clothesline de Jake Hager. Will Ospreay est sur le coin et fait un Corkscrew Shooting Star Press sur Rob Van Dam. Andrade prend le dessus sur Tucker et tente son Hammerlock DTT, mais Tucker contre en Lariat. Tucker se relève, mais se fait attaquer par Adam Cole qui l’envoie dans le coin et l’enchaine de coup de coude. Andrade, lui est en train de se relever, mais se prend un Hidden Blade d’Ospreay. Ce dernier se relève, mais se fait surprendre par un Glorious DDT de Bobby Roode. Roode le relève et le balance par-dessus la troisième corde.


17ème éliminé : Will Ospreay par Bobby Roode


Adam Cole cherche à éliminer Tucker, mais celui-ci le repousse avec un coup de pied suivi d’un Shoulder Tackle. Hager quant à lui relève Riddle et le jette dans le coin en Buckle Bomb. Roode se repose dans le coin, mais se fait avoir par un Monkey Flip de RVD. Lorsque ce dernier se relève, il est envoyé dans le coin par un Dropkick de Balor. Finn passe entre les cordes pour monter sur le coin et s’élancer en Coup de Grace sur RVD, mais celui-ci va dans les cordes. Andrade vient attaquer Tucker, mais il le repousse avec un coup de pied avant de faire un Senton sur lui tandis que Balor fait une Corner Clothesline sur Riddle, puis sur Hager, mais ce dernier le contre en Uranage.


26ème entrée : Austin Theory


Austin Theory court vers le ring et grimpe sur l’apron pour porter directement son Rolling Thunder Dropkick sur Hager, il porte ensuite son Cross Legged Ushigoroshi sur Roode. Il se retourne ensuite et fait face à RVD. Theory fait mine d’être impressionné et demande à faire équipe et de se concentrer sur Tucker. RVD accepte et se dirige vers lui mais Theory l’attaque par derrière tout en moquant de lui. C’est alors que Balor arrive derrière Theory et lui porte un Lifting Inverted DDT. De son côté, Andrade s’en prend à Roode qui se reposait dans un coin. Voyant l’opportunité, le Mexicain porte son Running Double Knee qui sonne Bobby. Il se relève et porte son Hammerlock DDT sur Riddle qui se remettait sur pieds. De leur côté, Cole & Tucker sont toujours en affrontement et tentent de s’éliminer. Le décompte se fait entendre.


27ème entrée : Chad Gable


Le challenger au titre de la E-WWEF plus tôt dans la soirée fait son entrée. La fatigue se lit sur son visage suite à son match mais il semble motivé et monte directement dans le ring. Il s’en prend directement à Theory et l’attaque avec un Lou Thesz Press pour faire sortir sa frustration. Il esquive ensuite une Clothesline de Hager et lui porte une German Suplex. Mais il se prend par la suite un Spinning Heel Kick de RVD qui couche Gable. RVD monte sur la 3ème corde et s’élance pour un Frog Splash mais Gable lève les genoux ! Il se relève assez énervé et relève RVD pour le balancer par-dessus la 3ème corde et l’éliminer.


18ème éliminé : RVD par Chad Gable


Après cela, Gable part en affrontement face à Riddle. Tucker parvient à se défaire d’Adam qui tentait de l’éliminer et de lui porter un Headbutt pour le terrasser. C’est alors qu’Andrade arrive de nulle part et saute sur Tucker et l’amène dans un coin pour le bombarder de coup de poing. Tucker est assis dans un coin et Andrade se prépare pour son Running Double Knee. Il s’élance mais Tucker s’écarte ! Andrade titube tout en se tenant les genoux. C’est alors que Tucker lui porte une Lariat et Andrade se retrouve à l’extérieur ! Tucker est parvenu à éliminer le champion Intercontinental !


19ème éliminé : Andrade par Tucker


Le public scande « Tucker Time, Tucker Time » mais c’est de courte durée car Adam & Finn viennent attaquer Tucker sous les huées. De son côté, Theory est en confrontation avec Hager et parvient à lui porter son ATL. Il le relève pour tenter de l’éliminer, c’est alors que le décompte se fait entendre.


28ème entrée : Roman Reigns


C’est le gros chien qui fait son entrée. D’un seul coup, cela attise la curiosité de Theory. Les commentateurs nous rappellent l’histoire entre les 2 pendant les Survivor Series. Theory attend impatiemment que Roman rentre dans le ring, ce que fait ce dernier. Il tente son Superman Punch sur Theory mais ce dernier esquive et tente un Back Suplex, contré par Reigns avec des coups de coude. C’est alors que Theory a un regain d’énergie et tente de porter Roman sur ses épaules pour son ATL, mais Roman parvient à descendre et à pousser Theory dans les cordes et enchaine avec son Spear. Il relève ensuite Theory et le balance par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer.


20ème éliminé : Austin Theory par Roman Reigns


Alors que Roman se moque, il est attaqué par Hager qui lui porte une Gutwrench Powerbomb. De leur côté, Riddle & Gable sont toujours en affrontement tandis que Cole & Balor affrontent respectivement Roode & Tucker.


29ème entrée : Pete Dunne


Le vainqueur du Royal Rumble de l’an passé, Pete Dunne arrive sur le ring. Jake Hager soulève Gable en Belly to Belly Suplex avant de mettre un Big Boot à Roode et se retrouver, seul, face à son rival. Les deux hommes se regardent, la tension monte et finit par exploser. Les coups pleuvent entre les deux hommes. Dunne prend l’avantage et repousse Hager dans un coin, il enchaine des coups d’avant-bras et de Corner Clothesline. Hager a du mal à résister, mais finit par le repousser. Hager va vers lui, mais Dunne se relève et Step-Up Enzuigiri suivi d’une Clothesline qui fait passer Hager par-dessus la troisième corde.


21ème éliminé : Jake Hager par Pete Dunne


Après cela, Adam Cole et Finn Balor s’attaquent à Dunne. Ils le piétinent et Finn relève Pete afin qu’Adam puisse lui porter son Panama Sunrise. Les 2 membres font un superbe travail d’équipe, enchainant les combinaisons cette fois sur Reigns et Roode. Ils portent ensuite un Double Superkick à Chad Gable. Les deux font le signe d’Evil Spirits signifiant qu’ils vont faire leur finisher d’équipe. Finn Balor grimpe sur le coin tandis qu’Adam Cole porte son Last Shot. Le coup de genou est porté tout comme le Coup de Grace. Finn relève Chad Gable et l’élimine.


22ème éliminé : Chad Gable par Finn Balor


Matt Riddle se retrouve face aux deux membres d’Evil Spirits jusqu’à ce qu’il soit rejoint par Tucker. Des droites sont échangées et ce sont les anciens Light Bros qui prennent le dessus en acculant Balor et Cole dans le coin. Ils échangent simultanément leur position avec leur adversaire pour faire chacun une German Suplex sur le membre d’Evil Spirits.

Matt Riddle fait son Bro Derek sur Adam Cole et Tucker enchaine avec un Moonsault et les deux cherchent à éliminer Adam qui résiste, s’accrochant à la première corde tandis que Roman Reigns vient de porter un Spear à Bobby Roode.


30ème entrée : Sami Zayn


Le 30ème et dernier participant de ce Royal Rumble n’est nul autre que le Revolution Champion, Sami Zayn. Il arrive sur le ring et voit Bobby Roode groggy dans les cordes et l’élimine avec un Helluva Kick.


23ème éliminé : Bobby Roode par Sami Zayn


Zayn relève ensuite Pete qui est toujours groggy et tente son Blue Thunder Bomb mais Pete parvient à le contrer et porte un Sunset Flip. Pete se relève mais se prend une énorme Spear de la part de Roman. Il enchaine avec un Superman Punch sur Tucker et un autre sur Riddle. Il voit Finn qui est en train de se relever à proximité d’un coin. Il se met en position pour lui porter un Spear une fois l’irlandais debout et s’élance mais non ! Adam l’intercepte avec un Superkick qui fait tituber Roman. Les 2 membres d’ES se regardent et semblent avoir la même idée : ils portent une Double Clothsline sur Roman et parviennent à l’éliminer !


24ème éliminé : Roman Reigns par Adam Cole & Finn Balor


Les 2 n’ont pas le temps de célébrer qu’ils sont attaqués par Riddle & Tucker. Alors que Riddle s’occupe d’Adam, Tucker se charge de Finn. Riddle couche Adam avec un Bicycle Knee après un affrontement entre les 2. De l’autre côté, Finn maitrise Tucker et tente de lui porter une Clothesline pour l’éliminer, mais Tucker parvient à tirer la corde ! Finn parvient à se maintenir sur l’apron et porte un énorme coup d’avant-bras sur Tucker pour le faire reculer. Mais il n’a pas vu Riddle qui arrive en furie et qui lui porte son Bicycle Knee pour l’éliminer.


25ème éliminé : Finn Balor par Matt Riddle


Après cette élimination, Riddle se tourne vers Adam et se dirige vers lui. C’est alors que Sami l’interrompt et s’attaque à lui. Les 2 partent sur un échange de coups, à l’avantage de Riddle. Ce dernier parvient à mettre Sami au sol et va pour porter son Floating Bro. Il s’élance mais Sami parvient à lever les genoux et contrer la prise ! Riddle titube et Sami enchaine avec une Clothesline afin de l’éliminer.


26ème éliminé : Matt Riddle par Sami Zayn


Après cela, Sami regarde autour de lui et constate qu’ils ne sont plus que 4 : Tucker, Adam Cole, Pete Dunne & Sami Zayn. L’un de ces hommes ira à Wrestlemania.


Pete Dunne & Sami Zayn connaissent bien cette situation, ils ont également été dans le Final 4 l’année dernière. A l’inverse du Rumble féminin plus tôt, il n’y aura pas de guerre de Roster : Adam Cole se jette sur Tucker tandis que Pete Dunne attaque le champion Sami Zayn. Les 2 membres de Raw offrent un bel affrontement et aucun des 2 ne parvient vraiment à prendre l’avantage. De leur côté, Tucker porte une Lariat sur Cole et un Big Boot lorsque ce dernier se relève. Il met ensuite Adam en position de Powerbomb et tente sa prise mais Adam parvient à passer derrière Tucker et à retomber sur ses pieds. Il porte un coup de pied sur le genou de Tucker et s’élance dans les cordes pour un Last Shot mais Tucker parvient à esquiver ! Il accueille Adam avec un Spinebuster. Il monte ensuite sur la 3ème corde et se prépare pour un Moonsault, il s’élance mais Cole esquive ! Tucker se relève en étant mal au point et Adam lui porte une Clothesline pour le faire par-dessus la 3ème corde mais Tucker se maintient sur l’apron ! Adam s’approche mais Tucker lui porte un coup d’avant-bras. Cela permet à Adam de prendre son élan et de porter un Bicycle Kick et d’éliminer Tucker. Ce dernier voit ses espoirs d’aller à Wrestlemania s’envoler !


27ème éliminé : Tucker par Adam Cole


Alors qu’Adam se cale dans un coin pour se reposer, Pete Dunne & Sami Zayn continuent de s’affronter, à l’avantage du Britannique. Ce dernier cale Sami en position de Bitter End et se place près des cordes pour faire en sorte de l’éliminer. Mais Sami n’est pas dupe et se dégage de la prise puis fait en sorte de mettre Dunne en position d’Exploder Suplex là aussi à proximité des cordes. Mais Dunne se dégage à son tour avec des coups de coude. Il se précipite vers Sami mais ce dernier le remet en position d’Exploder Suplex et parvient à lui porter contre un coin. Sami se met dans le coin opposé et attend que Dunne se relève pour son Helluva Kick. Il s’élance mais les lumières s’éteignent d’un seul coup et un bruit strident se fait entendre. Les lumières deviennent rouge et Sami regarde autour de lui. Son regard se tourne à l’extérieur du ring près de la rampe. The Fiend s’y trouve et fixe Sami. L’échange de regard ne dure que quelques secondes avant que le bruit ne se fasse entendre et que les lumières ne se rééteignent. Lorsqu’elles se rallument, The Fiend n’est plus à sa place. Sami regarde dans les environs à la recherche de la créature. C’est alors qu’il se retrouve basculé par-dessus la 3ème corde. La caméra se tourne et nous voyons que c’est Pete Dunne qui en est à l’origine ! Ce dernier est tout sourire alors que Sami est choqué, tandis que l’arbitre lui demande de retourner en backstages.


28ème éliminé : Sami Zayn par Pete Dunne


Pete Dunne se tourne ensuite vers le seul participant, Adam Cole, qui se repositionne. Les 2 se font face et se placent au centre du ring. Les commentateurs nous rappellent qu’ils avaient eu une rivalité autour du titre WHC au printemps dernier avec Finn Balor & Drew McIntyre. Ils tournent la tête et regardent le logo de Wrestlemania. Les 2 certifient que c’est lui le futur vainqueur, jusqu’à ce que Pete Dunne prenne les devants et porte des Chops sur Cole jusqu’à le faire reculer dans un coin. Il prend son élan et tente de foncer vers Adam mais ce dernier esquive et porte une German Suplex. Il s’élance ensuite en Last Shot et parvient à porter la prise. Adam relève Dunne et tente de l’éliminer mais le britannique résiste et veut réaliser le Back To Back ! Il porte des coups de coude pour se dégager et manipule les doigts d’Adam afin de les faire craquer. Pete met Adam en position de Bitter End près des cordes pour l’éliminer mais Adam parvient à faire en sorte de ramener Pete avec lui ! Les 2 se retrouvent sur l’apron en situation très dangereuse. Adam pousse Pete vers le poteau mais Pete parvient à rester sur l’apron. Il déséquilibre Adam en lui portant un coup de pied sur ses genoux ce qui fait tituber le membre d’ES. Adam préfère ainsi passer entre les cordes pour retourner dans le ring et il est rejoint par Dunne. Le britannique ne perd pas de temps et saisit Adam pour le faire passer par-dessus la 3ème corde mais Cole résiste. Pete se projette alors dans les cordes une nouvelle fois mais il est surpris par un Shining Wizard qui le fait reculer ! Adam saisit l’occasion et porte une Clothesline sur Pete…. Et parvient à l’éliminer ! Adam Cole remporte le Royal Rumble Match !


29ème éliminé : Pete Dunne par Adam Cole

Vainqueur : Adam Cole.

Adam Cole se relève et semble ne pas en croire ses yeux. C’est alors qu’il réalise son exploit lorsque l’arbitre monte dans le ring et lui lève le bras ! Malgré tout, le public acclame Adam même si quelques huées se font entendre. Cole monte sur la 2ème corde et pointe le loge de Wrestlemania après l’avoir fixé. C’est alors que les pyros explosent tandis qu’Adam continue sa célébration. Le Royal Rumble se clôture sur ces images.

318 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page