top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF ROYAL RUMBLE 2023



Kick-Off



Le Kick-Off se lance et avec l’écran géant qui s’allume. On y voit AJ Styles entrain de se préparer pour son match alors que le public le hue ! Il s’étire avant que les Good Brothers n’arrivent ! Anderson prend la parole :


- Ce soir, The Demi-Gods AJ Styles redeviendra World Heavyweight Champion et ira faire le Main Event de Wrestlemania !


Gallows prend la suite :


- OH QUE OUI et ce soir, le Bullet Club ira haut ! Même très haut ! Et on pourra se venger de MattRiddle !


Gallows & Anderson se fixe en se tapant sur le torse alors qu’au milieu, AJ, prend la parole également :


- Concernant Matt ce soir… Je pense que vous pouvez reposer pour ce soir !


Anderson & Gallows ne comprennent pas mais Styles poursuit :


- Je sais que vous voulez m’aider à gagner mais j’ai déjà battu Matt Riddle clean en tant que Phenomenal et le Demi-Gods peut le refaire ! Alors ce soir, je ne veux personne autour du ring… Riddle sera battue et sans l’aide de personne !


AJ regarde avec un visage fermé Gallows & Anderson qui acquiescent :


- D’accord man !


- D’accord !


Les 3 hommes font le Too Sweet avant que les Good Brothers ne repartent et qu’on voit AJ Styles reprendre son entrainement avant que la caméra ne coupe.


 

Carte Principale




A peine la vidéo terminée, ce Royal Rumble s’ouvre avec les commentateurs qui nous accueillent sous les applaudissements du public de San Francisco qui est chaud bouillant ! L’annonceur nous informe que le premier match de la soirée sera donc le Royal Rumble féminin. Mike Rome nous rappelle le principe du match : 2 participantes vont commencer le combat : toutes les 90 secondes, une participante fera son entrée jusqu’à avoir 30 entrées. Le but est de faire passer les adversaires par-dessus la troisième corde. La seule Superstar qui sera parvenue à être seule dans le ring sera déclarée comme la gagnante du Royal Rumble et pourra aller défier la championne de son choix lors de Wrestlemania !



Match 1 :

Royal Rumble Féminin


A la surprise générale, c’est la lauréate du Royal Rumble 2022 qui rentre en numéro 1. Toni Storm devra réaliser le match de sa vie pour remporter pour une deuxième année consécutive le si prestigieux Royal Rumble Match. Elle pourra compter sur le soutien du public pour réaliser l’exploit.


Et c’est Alexa Bliss qui a hérité du numéro 2. La Goddess pourra marquer un grand coup en remportant une place dans le Main-Event de WrestleMania pour relancer sa carrière en stagnation.

Les deux femmes ont un lourd passif depuis quelques semaines, voire quelques mois. En effet, elles se sont affrontées lorsqu’elles défendaient les couleurs de leur brand respective, un match entre les deux ne s’était pas terminé par une fin clean, puis lors des Survivor Séries Toni Storm avait éliminé Alexa Bliss dans le match éponyme.



1ère entrée : Toni Storm


2ème entrée : Alexa Bliss



A voir l’attitude d’Alexa Bliss, elle ne l’a pas oublié. Elle se jette sur Toni Storm pour débuter une épreuve de force. Aucune des deux ne semblent prendre véritablement l’avantage. Un coup c’est Alexa Bliss qui tient Toni Storm en Headlock, le coup suivant c’est l’inverse.

Après un enchainement de contre en tout genre, les deux premières participantes se relèvent en synchro. Une nouvelle épreuve de force débute et cette fois, c’est Toni Storm qui prend l’ascendant pour faire reculer Alexa dans le coin. Elle tente de l’éliminer, mais Alexa résiste. Un coup de coude permet de se sortir de cette position. Alexa envoie Toni Storm à son tour dans le coin et envoie une gifle à la catcheuse de Raw. Toni Storm réplique en échangeant sa place avec celle de la Goddess pour une Chop qui résonne dans toute l’arène. Alexa tombe au sol. Toni Storm la relève pour une German Suplex. Elle envoie Alexa par-dessus les cordes, mais elle se réceptionne sur le tablier. Toni veut finir le travail, mais Alexa la repousse avec un High Kick et un Missile Dropkick. Il est déjà l’heure de la troisième entrée.


3ème entrée : AJ Lee



AJ Lee arrive en courant sur le ring, elle esquive une Clothesline d’Alexa Bliss pour se projeter dans les cordes et partir en Running Crossbody. AJ relève Alexa et fait son Shiranui, puis lorsqu’elle se relève, elle se retrouve nez à nez avec Toni Storm. Les deux femmes ont fait équipe il y a toute juste quelques jours vont devoir faire bande appart ce soir. Elles se tapent le poing et partent en round d’observation. Toni esquive une droite pour se retrouver derrière AJ, la tentative de German Suplex ne passe pas. AJ riposte avec un Snapmare et un Dropkick dans la nuque. Toni se relève, mais Arm Drag d’AJ Lee. Alexa se relève près d’un des coins du ring. AJ Lee fait un Tornado DDT à la Goddess et tente de l’envoyer par-dessus les cordes, mais elle contre et c’est AJ Lee qui est en danger. Alexa s’approche d’elle, mais se fait surprendre par une Guillotine avec les cordes d’AJ Lee. Toni Storm récupère Alexa pour une German Suplex. AJ revient dans le ring. Storm se projette dans les cordes. AJ fait pareil et les deux se rentrent dedans à pleine vitesse. L’impact entre les deux femmes coïncide avec l’entrée numéro 4.


4ème entrée : Io Shirai



Il s’agit d’une catcheuse qu’elles ont toutes les deux combattues lors du dernier Raw, l’ancienne championne par équipe et membre du Black Lotus, Io Shirai. Io Shirai prend appuie sur les cordes et exécute un Springboard Dropkick sur les deux femmes. A ce moment, Alexa se relève et vient s’allier avec Shirai contre les deux faces. Elle retient AJ Lee pour donner la possibilité à Io Shirai de se venger après la défaite subite cette semaine à Raw. Pendant qu’Io Shirai enchaine les coups de poings dans le torse d’AJ, Toni Storm se relève. Alexa lâche AJ Lee et fait comprendre à Io qu’elle aimerait faire la même chose avec Storm. Io saisit Storm, elle se débat quelques secondes, mais la gifle d’Alexa vient la rendre plus docile. Alexa se défoule sur Storm. Io Shirai finit par la laisser tomber. Les faces se font dominer. Io Shirai tourne le dos à Alexa qui voit l’occasion de frapper un grand coup en réalisant la première élimination du match. Elle attrape Io Shirai par la taille et l’a fait passer par-dessus les cordes. Alexa détourne le regard et est persuadée d’avoir éliminé Io Shirai, mais elle va déchanter en voyant Shirai lui faire un Missile Dropkick. Io Shirai ne pourra pas non plus profiter longtemps de sa domination. Toni Storm réalise un Front Dropkick à Io Shirai, elle se recule pour prendre de l’élan pour le Corner Hip Attack, qu’elle exécute parfaitement. Elle se relève, mais AJ Lee la surprend avec un Tilt-a-WhirlHeadscissor Takedown. Personne n’est éliminée et la 5ème entrante se fait connaitre.


5ème entrée : Vickie Guerrero



Il s’agit de Vickie Guerrero qui débarque dans ce match, a peine dans le ring elle tente une Clothesline sur Bliss mais la blonde va très facilement l’esquiver en se décalant et Vickie emporteée par son élan ne parvient pas à se stopper, AJ Lee abaisse la corde ce qui fait passer Guerrero par-dessus la troisième corde et qui va causer son élimination.



1ère éliminée : Vickie Guerrero par AJ Lee


AJ ne peut s’empêcher de sourire suite à la facilité déconcertante de cette élimination qui lance le Rumble mais The Godess veut en profiter en tentant de balancer Lee vers l’extérieur du ring. Cependant AJ ne se laisse pas faire en portant un Mule Kick dans l’abdomen de la blonde qui recule avant de subir un Dropkick dans le dos pour la faire chuter. Io porte un Pele Kick sur Storm mais la néo-zélandaise lui attrape la jambe et lui porte une Ankle Lock pendant que la 6ème femme s’apprête à prendre part au combat.


6ème entrée : Britt Baker

Britt Baker fait son entrée dans ce match en fanfare car elle place une Legdrop sur Io Shirai toujours bloquée dans la soumission de l’ancienne partenaire de Britt, avant de mettre un Running Bulldog à Lee mais elle va vite se faire calmer par un Step Up Enzuigiri d’Alexa Bliss ce qui fait tituber Baker. Alexa va saisir sa chance et attrape Britt par les cheveux pour la rapprocher des cordes et l’éliminer mais c’est sans compter sur Toni Storm qui va lâcher sa soumission pour empêcher l’élimination de son amie en lui tirant le bras pour l’éloigner de Bliss qui hurle à Toni de la laisser faire son job et Alexa va gifler Storm pour lui faire comprendre de se mêler de ses affaires mais c’est Britt qui va calmer le conflit en envoyant un Superkick dans la mâchoire de Bliss avant que Storm n’enchaine avec un DDT.

Les anciennes partenaires se serrent la main et se retournent pour poursuivre le match mais elles sont accueillies par une Double Flying Clothesline de la part de Shirai qui les met au tapis tandis que la musique de la nouvelle entrante débute.


7ème entrée : Asuka



La japonaise fait son entrée dans le match prête à en découdre, elle balance son masque et entre dans le ring en faisant signe à Io de monter sur le coin du ring chose que fait Shirai en prenant le soin de passer entre la deuxième et la troisième corde afin de ne pas être potentiellement éliminée en cas de chute vers l’extérieur mais tout se passe bien pour la japonaise qui va pouvoir exécuter un splendide Moonsault sur Britt et Toni toujours au sol.

AJ Lee profite d’un léger moment d’inattention pour faire basculer Asuka par-dessus la troisième corde mais cette dernière arrive debout sur l’apron et réussit a rapidement balancer un High Kick dans la face de Lee qui recule de quelques pas avant de se faire couper en deux par un Spear de la part d’Asuka qui va la relever et la balancer dans le coin du ring où AJ va subir un Running Big Boot de la part de Shirai alors qu’une musique inconnue jusqu'à aujourd’hui se fasse entendre pour signifier l’arrivée d’une nouvelle superstar.


8ème entrée : Giulia



Et voici Giulia qui fait ses débuts à la E-WWEF ce soir lors du Royal Rumble Match sous une belle réaction de nos spectateurs, la catcheuse entre vite dans le ring pour confronter Asuka et Io. Giulia n’hésite pas une seconde et les coups pleuvent sur les deux femmes face à elle mais la supériorité numérique va parler et malheureusement Giulia va se faire légèrement dominer par ses deux adversaires mais Storm et Baker font leurs retours et viennent épauler Giulia sauf que Toni ne va pouvoir aider que pour une petite durée car elle se fait attaquer par Alexa Bliss qui lui porte une belle German Suplex rapidement enchainée par un Running Knee dans la mâchoire de Storm.

Pendant ce temps, Britt et Giulia ont pris le dessus sur Asuka et Shirai mais la nouvelle n’a pas apprécié qu’on vienne se mêler de ses histoires et elle le fait comprendre à Britt en lui mettant un gros Headbutt en pleine face et de la porter un Military Press afin de la jeter hors du ring



2ème éliminée : Britt Baker par Giulia



Giulia se tape sur le torse assez fière de sa première élimination alors que la musique de la prochaine catcheuse qui prend part au combat se fait entendre.


9ème entrée : AZM



La nouvelle recrue de la E-WWEF fait son entrée dans le Rumble, elle descend la rampe en courant, elle rentre dans le ring en Springboard Dropkick sur Giulia, elle enchaine directement avec une German Suplex sur Alexa et une autre sur AJ Lee. Elle enchaine ensuite avec un Springboard Moonsault sur les 2. Elle va ensuite auprès de Toni et l’aide à reprendre ses esprits. C’est alors qu’Io & Asuka s’attaquent à AZM. Mais Toni vient à la rescousse de sa protégée et repousse Io avec un Big Boot et d’une Vertical Suplex sur Asuka. De son côté, Giulia s’en prend à AJ et tente de l’éliminer mais AJ résiste. Bliss vient en aide à la nouvelle recrue et tente d’éliminer la membre de Raw, AJ se défait néanmoins des 2, elle fonce sur Bliss en Lou TheszPress et s’acharne sur elle, Bliss la repousse mais se fait surprendre par un Shining Wizard de Lee ! Giulia la surprend ensuite avec un Headbutt qui retentit dans toute l’arène. Asuka & Io sont parvenues à reprendre l’avantage sur Toni & AZM et tentent désormais d’éliminer cette dernière. C’est alors qu’on entend le décompte pour la nouvelle arrivée.


10ème entrée : Starlight Kid



La partenaire d’AZM arrive en courant et surprend Asuka avec un Springboard Crossbody alors que cette dernière l’attendait. Elle enchaine ensuite avec un Tiger Suplex sur Io avant de porter un Standing Moonsault sur les 2 ! Elle va rejoindre AZM, mais attention ! Asuka fonce vers elles, AZM repousse sa partenaire et porte un Low Dropkick sur Asuka qui atterrit entre les cordes. Starlight Kid se projette dans les cordes opposées et porte son Tiger Feint Kick, AZM de son côté porte une Verical Suplex sur Io. De son côté, Alexa reprend son affrontement avec AJ, la Godess tente son DDT mais AJ s’en dégage et tente directement un Hurricanrana qui passe. Alexa se relève près des cordes, Clothesline d’AJ ! Alexa passe par-dessus la 3ème corde mais retombe sur l’apron. AJ tente le coup fatal pour l’éliminer mais Alexa passe rapidement sous la 1ère corde pour retourner dans le ring et poursuivre son affrontement. De son côté, Giulia s’attaque à Toni Storm et prend l’avantage, elle va pour l’éliminer mais AZM & Starlight Kid lui viennent en aide. Elles parviennent à maitriser Giulia tandis que nous passons à la 11ème entrée.


11ème entrée : Kairi Sane



La 3ème membre du Black Lotus rentre en furie et surprend AZM avec un Hurricanrana, elle se tourne ensuite vers Starlight Kid & Toni mais ces dernières l’attaquent et l’avantage numérique a raison de Sane. Mais Asuka & Io viennent en aide à leur partenaire : Asuka, Io & Kairi contre Toni Storm, AZM & Starlight Kid a donc lieu et ce sont ces dernières qui prennent l’avantage. Mais Giulia revient à la charge et va s’en prendre à Toni Storm ! AZM & SLK parviennent néanmoins à dominer le Black Lotus jusqu’à ce qu’Io porte une Clothesline sur AZM pour la faire passer par-dessus la 3ème corde mais cette dernière se maintient sur l’apron et lui porte un brise mâchoire à l’aide des cordes, Io finit au sol et AZM se précipite sur la 3ème corde pour son Moonsault… Mais elle n’a pas vu Asuka qui arrive en furie pour pousser AZM et qui atterrit à l’extérieur du ring !



3ème éliminée : AZM par Asuka



SLK &Kairi de leur côté s’affrontent, cette dernière tente une German Suplex mais SLK atterrit sur ses pieds et la surprend avec une Tiger Suplex, elle enchaine avec un Tornado DDT qui passe également ! SLK prend confiance et tente d’éliminer Kairi qui est proche des cordes, mais cette dernière contre et la repousse. SLK fonce vers elle mais Kairi la stoppe avec un Big Boot avant de la saisir et de lui porter une Fisherman Suplex et SLK s’écroule sur l’apron avant de finir à l’extérieur du ring ! SLK est éliminée !



4ème éliminée : SLK par Kairi Sane



Giulia et Toni poursuivent leur affrontement. De son côté, Alexa parvient à porter son DDT sur AJ. L’entrée 12 arrive ensuite.


12ème entrée : Shotzi Blackheart



Shotzi fait son entrée sous une belle réaction, elle descend la rampe et monte sur le ring pour s’attaquer à Alexa Bliss qui se relevait à peine. Elle lui porte un Dropkick, avant d’en enchainer un autre sur Asuka, Kairi tente de la surprendre avec une Clothesline mais c’est contré par une German Suplex. Elle s’attaque ensuite à Giulia et tente de l’éliminer mais cette dernière résiste. De leur côté, Io Shirai s’en prend à AJ Lee, la prenant pour cible de lui avoir causé sa blessure. Elle enchaine avec ses combinaisons de Kick et tente un High Kick mais AJ se baisse et la surprend avec un Backbreaker. De l’autre côté du ring, Shotzi attaque Giulia en la bloquant dans un coin, mais Bliss saisit Shotzi par les cheveux avant de lui porter une gifle tout en l’insultant. Elle tente son DDT mais Shotzi s’en dégage et prend de l’impulsion dans les cordes pour un Hurricanrana. Elle place ensuite sa tête entre ses jambes et la soulève sur ses épaules pour une Powerbomb mais Alexa porte son Code Red pour clouer Shotzi au sol ! Kairi & Asuka tentent d’éliminer Toni Storm mais la gagnante de l’année dernière fait preuve de résistance et se débarrasse des 2 nippones avec 2 Headbutt. Asuka tente de foncer vers elle mais Toni porte un surpassement, Asuka finit sur l’apron et Toni tente de la faire chuter afin de l’éliminer, mais Asuka réussit à résister jusqu’à l’arrivée de Kairi qui porte un Reverse DDT sur Toni et de sauver sa partenaire. Le décompte se fait entendre par la suite.


13ème entrée : Jacy Jayne



Pendant que Jacy fait son entrée, AJ Lee et Shotzi se sont alliées pour attaquer Asuka et Kairi Sane. Jacy vient rapidement attaquer Alexa Bliss, les deux femmes ont été en rivalité récemment et Alexa a vaincu Jacy lors de leur dernier affrontement. Elle tente d’éliminer la Goddess, mais Alexa résiste. De l’autre côté du ring, le Black Lotus ont pris le dessus sur AJ Lee et Shotzi. Une nouvelle fois, Toni Storm et Giulia tentent de s’éliminer, Storm a toujours une dent contre la nouvelle venue après que celle-ci ait éliminé Britt Baker. Attention ! AJ Lee et Shotzi Blackheart sont dans les cordes et sont sur le point de basculer. Io Shirai est au contact direct. Asuka et Kairi Sane se regardent et les font passer par-dessus la troisième corde. Io Shirai bascule avec AJ et Shotzi, mais contrairement aux deux dernières, elle n’arrive pas à se retenir aux cordes et chute à l’extérieur.



5ème éliminée : Io Shirai par Asuka et Kairi Sane



Stupeur dans l’arène. Io Shirai s’est faite éliminer involontairement par ses coéquipières. Asuka et Kairi Sane se regardent, mais n’ont pas le temps de réagir que Toni Storm et Alexa Bliss qui ont respectivement pris le dessus sur Giulia et Jacy Jayne sans pour autant réussir à les éliminer, les attaquent. AJ Lee et Shotzi peuvent réintégrer le ring.


14ème entrée : Cora Jade



La moitié des Nuns of Purgatory rentre en quatorzième position. Elle attaque directement AJ Lee et Shotzi avec des Running Clotheslines. Jacy Jayne encaisse un European Uppercut et tombe contre les cordes. Cora en enchaine plusieurs pour sonner Bliss. Cora voit Giulia se relever, mais cette dernière esquive le Dropkick de la nouvelle et contre avec un Step Up Enzugiri. Cora Jade se relève directement, le coup de pied ne semble pas l’avoir fait flancher. Elles commencent à échanger des droites. Pendant ce temps-là, Toni Storm et Alexa Bliss ont réussi à faire passer Asuka et Kairi Sane par-dessus les cordes. Le Black Lotus reste bien accroché. Giulia et Cora se sont neutralisées avec un Double Headbutt. Alexa se fait sonner par un Double High Kick de Kairi et Asuka. Toni Storm voit Alexa Bliss à genou au sol, prend appuie sur elle pour faire un Dropkick suffisamment haut pour éjecter Kairi Sane et Asuka du ring. La stratégie de Storm a fonctionné car en plus d’avoir éliminé deux catcheuses d’un coup elle retombe sur le dos d’Alexa Bliss.



6ème éliminée : Kairi Sane par Toni Storm



7ème éliminée : Asuka par Toni Storm



Jacy Jayne, Shotzi et AJ sont les trois seules femmes debout, elles voient Giulia, Cora Jade et Alexa Bliss allongées au sol tandis que Toni Storm récupère dans le coin. Les trois faces se regardent et font en même temps un Moonsault sur les trois catcheuses, puis Jacy tente d’éliminer Giulia, Shotzi fait pareil avec Cora Jade et AJ Lee de même avec Alexa Bliss.


15ème entrée : Charly Caruso



Charly entre directement dans le ring sous les applaudissements de la foule puis prend quelques secondes afin de regarder ce qui se passe dans le ring. Bliss s’extirpe de la mauvaise posture dans laquelle Lee l’avait mise et lui porte un Backstabber avant de se mettre derrière Jacy Jayne qui tente toujours de faire passer Giulia par-dessus les cordes mais sans succès pour le moment, la Goddess sourit avant de porter un Single Leg Dropkick dans le dos de la super héroïne de la fédération qui se retrouve posée contre les cordes pendant que Giulia se décale. Bliss en profite pour faire passer Jayne par-dessus la troisième corde à l’aide d’une belle Clothesline.



8ème éliminée : Jacy Jayne par Alexa Bliss



Bliss vient d’éliminer son ancienne rivale mais elle en veut plus donc elle s’approche de Giulia mais celle qui fait ses débuts ce soir a senti le coup venir et attaque Bliss en premier avant de lui porter une Vertical Suplex. Pendant ce temps, Cora Jade s’est également éloignée de Shotzi afin d’éviter l’élimination mais Cora n’aura pas le temps de se réjouir car elle est prise par Caruso qui lui porte un collier de tête avant de faire signe à Blackheart qui fonce vers Jade en lui mettant un Running Big Boot qui envoie Cora au tapis puis Charly et Shotzi échangent une poignée de main avant de repartir chacune de leurs côtés pour poursuivre leurs avancées respectives dans ce match pendant que le compte à rebours affiche 0.


16ème entrée : Candice Lerae



La nouvelle recrue de l’agence de LA Knight fait son arrivée dans le match mais elle est attendue de pied ferme par Shotzi Blackheart suite à leur passé commun et Sho se jette en Lou TheszPress sur Lerae et les droites pleuvent sur le visage de Candice qui encaisse avant de réussir à se dégager de la prise en portant une planchette japonaise à Sho qui dans le même temps subit un Twisted Bliss de la Godess qui attrape Sho par les cheveux et tente de la faire passer par-dessus les cordes mais Blackheart prend appuie sur les cordes et couche Bliss avec une Rebound Lariat avant de subir une Nothernlight Suplex de Candice. Dans le même temps, Cora Jade et AJ Lee sont en plein échanges de coups et Storm est prise à partie par Giulia mais Toni a assez d’expérience pour réussir à reprendre l’avantage malgré la fatigue. Elle arrive à mettre Giulia au sol et tente de la fatiguer et de l’affaiblir en lui portant une prise de soumission mais son adversaire s’en dégage rapidement et lui porte un Uranage en se relevant et elle maintient la tête de Storm dans un Anaconda Vice pendant que la nouvelle participante fait son entrée.


17ème entrée : Abadon



Il s’agit de la partenaire de Cora Jade, Abadon qui prend son temps pour entrer dans le ring tout en fixant chaque participante de ce match. Elle entre dans le ring et va directement aider Cora qui était en mauvaise posture face à AJ. Abadon mord le cou de Lee qui crie et lâche automatiquement Cora tandis qu’Abadon sourit lorsque Lee la regarde puis elle lui porte un Headbutt qui envoie instantanément au sol AJ. Cora et Abadon en profitent pour se mettre à deux contre elle et lui porter pas mal de coups de pied. Candice et Sho sont toujours en train de se battre l’une contre l’autre et on voit Candice prendre un léger avantage en portant un Code Red à la combattante aux cheveux verts pendant que Toni Storm se dégage enfin de la soumission de Giulia en mettant des grands coups de pied dans l’arrière de la tête et lorsque Toni se relève, elle arrive à porter le Storm Zero sur Giula qui est désormais sonnée sur le sol du ring pendant que Storm s’écroule de fatigue dans un des coins du ring. La blonde ne peut s’empêcher de regarder vers la rampe en voyant que le compteur arrive à son terme.


18ème entrée : Roxanne Perez



La rookie de Smackdown entre dans un ring remplie de superstars expérimentées mais après avoir pris une grande inspiration, elle entre enfin dans le ring et va aider Charly Caruso qui est partie au secours de sa partenaire qui est toujours mitraillée de coups par Abadon et Cora Jade mais Roxanne va être terrifiée par Abadon qui s’approche d’elle en révulsant ses yeux avant de lui porter un gros Shoulder Block qui la met au sol. Abadon lui tombe ensuite dessus en Big Splash pour l’écraser avant de revenir vers Caruso et Cora qui se battent près des cordes et Charly a l’air d’avoir bien pris le dessus sur Cora mais dans leurs dos, Abadon arrive en courant et charge très fort Charly qui perd l’équilibre et chute vers l’apron mais dans son élan, elle emporte Cora et les deux femmes sont sur l’apron à deux doigt de se faire éliminer. AJ Lee regarde la scène mais elle est trop faible pour intervenir et voit Abadon mettre un Headbutt à sa partenaire pendant que Cora lui frappe les jambes, Charly perd l’équilibre et tombe à l’extérieur.



9ème éliminée : Charly Caruso par Abadon et Cora Jade



Dans un dernier sursaut d’orgueil, AJ Lee se relève et prend Abadon par les jambes afin de la faire passer hors du ring, Abadon est emportée par son élan puis elle emporte dans sa chute le corps de Cora qui était toujours sur l’apron et les deux partenaires sont éliminées.



10ème éliminée : Cora Jade par AJ Lee

11ème éliminée : Abadon par AJ Lee



Après cette double élimination, Lee tombe sur le ring à bout de force tandis que la nouvelle entrante arrive.


19ème entrée : Charlotte Flair



La Queen fait son entrée dans le combat pendant que Giulia se moque de Roxanne suite à sa mésaventure avec Abadon mais la jeune combattante ne veut pas se laisser rabaisser de la sorte et porte un bras à la volée à Giulia qui se retrouve au sol légèrement vexée donc elle se relève et se jette sur Perez mais la jeune femme va esquiver l’attaque et profite de la vitesse de Giulia pour la pousser vers l’extérieur mais Giulia s’accroche pour ne pas tomber. Roxanne prend appuie sur les cordes et lui porte un Triangle Dropkick qui fait chuter Giulia hors du ring.



12ème éliminée : Giulia par Roxanne Perez



Charlotte s’approche d’AJ Lee qui a toujours la tête dans les mains essoufflées et marquées par les coups qu’elle a pris. De l’autre côté, Candice prend le dessus sur Shotzi Blackheart avec un DDT, Lerae traine Sho jusqu’aux cordes puis elle prend de l’élan, elle vise Blackheart et s’élance pour un High Knee qui sera fatale à Shotzi…. Mais non ! Sho fait un surpassement à sa rivale qui n’arrive pas à se rattraper et s’écrase durement à l’extérieur du ring.



13ème éliminée : Candice Lerae par Shotzi Blackheart



Shotzi fait un signe de la main à Candice avant de poursuivre sa route dans le Rumble match au même moment où le signal nous annonce une nouvelle participante.


20ème entrée : Jamie Hayter



Jamie arrive en courant, celle qui connaissait d’office son numéro entre dans le ring et porte directement un Running Bulldog sur Shotzi qui était dos à elle. Elle enchaine avec une Suplex sur Alexa et une German Suplex sur Roxanne ! Elle se relève ensuite et tombe nez à nez avec Toni Storm ! Les 2 se défient et se cherchent avant de se sauter dessus et de s’échanger des droites ! Malgré sa durée, Toni prend l’avantage avec un Headbutt qui retentit dans toute l’arène ! Toni la prend ensuite pour son Storm Zero et s’élance pour la prise mais Jamie retombe directement sur ses pieds et enchaine avec son Hayter Hate DDT ! Toni tombe KO mais Jamie se fait attaquer par Roxanne qui n’a pas apprécié son attaque ! De leur côté, Alexa est en proie face à AJ et la blonde tente d’éliminer la brune mais AJ résiste et se défait d’Alexa en prenant son élan et enchaine avec son Hurricanrana ! Alexa est projetée dans les cordes et AJ se précipite pour l’éliminer mais la membre du show bleu résiste. De l’autre côté, Shotzi & Charlotte s’échangent des Chops, à l’avantage de Charlotte qui porte un Fall Away Slam avant de se relever en saut carpé. Nous avons ensuite le droit à l’entrée 21.


21ème entrée : Tatum Paxley



La moitié des championnes par équipe débarque dans le ring et surprend Charlotte avec un Dropkick, AJ tente de l’attaque mais Paxley esquive et enchaine avec un Neckbreaker. Elle prend ensuite Shotzi et lui porte une German Suplex ! Mais Paxley se fait surprendre par Alexa qui l’attaque par le dos. Elle saisit ensuite sa tête et fracasse sa tête à plusieurs reprises contre le sol ! De leur côté, Roxanne & Jamie sont toujours en affrontement, l’anglaise est parvenue à prendre l’avantage avec des Chops dans le coin, elle saisit ensuite Roxanne pour son Hayter Hate DDT mais Roxanne ne se laisse pas faire et porte son propre DDT ! Elle monte ensuite rapidement sur la 3ème corde et attend que Jamie se relève pour un Crossbody… Mais Jamie l’attrape en plein vol à la surprise du public ! Elle se dirige ensuite vers les cordes pour l’éliminer mais Roxanne maintient Jamie tout en posant ses pieds sur l’apron et tente même de faire basculer Jamie ! Mais celle-ci se débat et après plusieurs secondes, elle se dégage et porte un Headbutt sur Roxanne qui tombe à l’extérieur du ring.



14ème éliminée : Roxanne Perez par Jamie Hayter



Attention ! Toni arrive derrière Jamie et tente de la surprendre en la faisant basculer ! Mais Jamie résiste et tombe allongée sur l’apron avant de glisser sous la 1ère corde et de faire chuter Toni. Le décompte se fait ensuite entendre.


22ème entrée : Bianca Belair



The E.S.T arrive en courant avant de monter dans le ring : Dropkick sur AJ, un autre sur Tatum, elle prend ensuite Alexa en position de Military Press avant de porter une Slam, elle enchaine rapidement avec son Standing Moonsault sur la blonde. Elle se relève ensuite mais se fait surprendre par un Chop de Charlotte qui retentit ! Charlotte en enchaine avec un autre avant de projeter Bianca dans les cordes, tentative de Chop contrée, Bianca passe en dessous et saisit Charlotte pour son KOD qui passe ! Mais en se relevant, Bianca se fait surprendre par Shotzi qui part pour son Crossbody ! Mais Bianca l’attrape, fait une roulade avec Shotzi dans les bras avant de la placer sur ses épaules pour un Powerslam… Mais Shotzi contre avec un DDT qui cloue Bianca au sol ! Shotzi se tourne ensuite vers Alexa et tente de l’éliminer. Jamie et Toni sont toujours en affrontement, Toni place Jamie sur la 3ème corde avant de lui asséner des coups d’avant-bras, elle la rejoint en plus dans la perspective d’une Superplex. Mais Jamie ne se laisse pas faire et se débat. C’est alors que Tatum arrive et place Toni en position de Powerbomb qu’elle porte tandis que Jamie se prend la Superplex de la part de Toni ! La prise est impressionnante et le public est debout ! Le décompte se fait ensuite entendre.


23ème entrée : Fallon Henley



La deuxième moitié des championnes par équipe fait à son tour son entrée sous le bonheur de sa partenaire, Tatum. Cette dernière se tourne vers le stage et fixe son amie qui arrive… Mais Charlotte arrive derrière Tatum et la fait directement passer par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer !



15ème éliminée : Tatum Paxley par Charlotte Flair



Tatum est furieuse tandis que Fallon monte dans le ring pour confronter Charlotte et venger son amie. Elle part en affrontement contre Charlotte et parvient même à prendre l’avantage en portant sa German Suplex sur The Queen. De son côté, AJ s’est relevée et s’attaque à Alexa, elle s’élance pour son Shining Wizard mais Alexa contre en s’écartant, elle saisit la brune pour son DDT mais AJ transforme la prise pour son Black Widow ! Malgré qu’il s’agisse d’un Royal Rumble, cela affaiblit Alexa et AJ voit l’opportunité de la ramener près des cordes pour l’éliminer mais Alexa résiste. Bianca de son côté s’attaque à Toni, les 2 brutes s’échangent des grosses droites jusqu’à ce que Toni porte un Headbutt pour faire chuter Bianca. Elle la saisit ensuite et tente de l’éliminer, et réussit même à la faire passer sur l’apron ! Mais Bianca se relève et porte un énorme coup d’avant-bras à Toni qui tombe au sol. Bianca se précipite sur la 3ème corde pour son 450 Splash qui passe ! De l’autre côté, Jamie tente d’éliminer Shotzi mais la fille aux cheveux verts résiste. L’entrée 24 arrive ensuite.


24ème entrée : Becky Lynch



The Man Becky Lynch fait son entrée, la finaliste de l’année dernière vient pour passer le stade supérieur et remporter cette édition. Et pour commencer, elle s’attaque à Jamie Hayter avec une Clothesline et une autre à Bianca Belair. Elle prend Alexa et l’envoie de l’autre côté du ring avec une Exploder Suplex. Elle fait pareil avec Fallon Henley. Becky se retrouve dans un face à face avec celle qui l’avait éliminé Toni Storm. Les deux femmes s’observent. Becky porte un atémi, Toni répond, Becky réplique, Storm aussi. Becky passe la vitesse supérieure et enchaine les coups pour faire chuter la tenante en titre. Elle voit Fallon se relever contre les cordes et la fait passer par-dessus les cordes avec une Clothesline.



16ème éliminée : Fallon Henley par Becky Lynch



Lorsque Becky se retourne, elle a devant elle Charlotte Flair, mais pas le temps pour elle d’en venir aux mains, AJ Lee et Shotzi s’allient contre les deux femmes. Jamie Hayter frappe Toni Storm au sol, mais Storm réussit à repousse Hayter avec un coup de pied dans le bras. Alexa Bliss fait un DDT à Jamie. Toni tente de se relever, mais un Low Dropkick de Bianca l’en empêche.


25ème entrée : Zoey Stark



Zoey jette sa veste sur la rampe et rentre dans le ring en courant, elle met des droites à Becky et s’acharne sur elle suite à l’attaque de cette dernière sur Taya. Zoey n’a pas oublié qu’il s’agit d’un Rumble et porte des droites sur Bliss et Storm qui sont rentrées en première et deuxième positions et la fatigue commence à se ressentir. Zoey esquive une Clothesline d’AJ, elle met un Headbutt à Jamie et envoie un Spinning Heel Kick à AJ Lee. Shotzi fait un Roundhouse Kick et une German Suplex à Bianca. Shotzi se relève, mais se prend une Spear de Charlotte. La Queen la jette par-dessus la troisième corde, mais heureusement elle se retient aux cordes. Jamie arrive derrière Charlotte et l’a fait passer par-dessus les cordes. Jamie veut faire coup double en éliminant les deux femmes, mais Lariat de Stark. Cette dernière relève Jamie et fait une Vertical Suplex, pendant que Charlotte et Sho se battent sur le bord du ring. Bianca Belair et Alexa Bliss voient Sho et Charlotte en difficultés, elles tentent de les éliminer, mais elles se prennent toutes les deux des High Kick. Elles rentrent dans le ring pour trouver un nouveau souffle.


26ème entrée : Raquel Gonzalez



Et c’est Raquel qui fait son entrée, Bianca est heureuse de voir sa partenaire, lui venir en aide. Raquel met un Big Boot à Alexa Bliss et un autre à AJ Lee. Bianca Belair vient d’attraper Shotzi pour venger leur ami, Candice LeRae éliminée plus tôt par Blackheart. Bianca retient Shotzi pour permettre à Raquel d’envoyer des énormes Chops sur son torse. Bianca prend Shotzi sur ses épaules et fait son KOD. Raquel et Bianca envoient Sho par-dessus les cordes pour l’éliminer. Elle chute à l’extérieur. Tout le monde pense qu’elle est éliminée, mais les deux pieds n’ont pas touché le sol, un pied est encore sur l’apron. Alexa Bliss, elle aussi ancienne rivale de Sho pousse le pied, mais Sho marche sur les mains jusqu’aux barrières de sécurité sur lesquelles elle peut reposer ses jambes. Avec une force et une agilité incroyable, elle arrive à faire le cochon pendu sur les barrières et se relever. Raquel et Bianca ont choisis leur nouvelle cible, Zoey Stark. Raquel porte Zoey sur ses épaules, elles veulent faire une Powerbomb, mais Zoey résiste et donne des coups de poings pour se libérer. Raquel laisse tomber Zoey en arrière directement sur les cordes tandis que cette dernière porte un coup sur le genou de Raquel et un Superkick sur Bianca ! Zoey titube jusque dans les cordes, mais elle n’a pas fait gaffe à sa rivale, Becky Lynch qui arrive et porte une Clothesline pour l’éliminer !



18ème éliminée : Zoey Stark par Becky Lynch



Shotzi est parvenue sous une grosse pop à sauter sur l’escalier et à revenir dans le match, elle monte sur le coin pour faire un Missile Dropkick sur Bianca et Raquel.


27ème entrée : Zelina Vega



Zelina Vega fait son entrée et s’attaque directement à Jamie Hayter en lui portant directement un Code Red, elle s’acharne ensuite sur elle à coups d’avant-bras au sol. Raquel de son côté se relève furieuse et envoie une grosse Lariat à Shotzi et elle tend sa main à Bianca pour l’aider à se relever. Belair la remercie et elle repart de son côté pour s’en prendre à AJ Lee tandis que Raquel attrape Blackheart par les cheveux en l’insultant dans sa langue natale puis elle la gifle avant de la prendre en position de Powerbomb et de s’approcher des cordes, le public scande le nom de Shotzi mais ça sent la fin pour la guerrière aux cheveux verts, Raquel va la jeter au-dessus des cordes pour valider l’élimination mais à la dernière seconde, Blackheart réussit à placer un Hurricanrana qui fait basculer Raquel et elle chute hors du ring.



18ème éliminée : Raquel Gonzalez par Shotzi Blackheart



Dans le même temps, AJ Lee a mis Bianca en difficulté en lui portant le Black Widow tout en s’aidant des cordes. Cependant, cette prise met également AJ en difficulté puisqu’elle pourrait se faire éliminer et lorsque Bianca réussit grâce à sa force à s’extraire de la soumission, Bianca tente une Clothesline mais AJ esquive et porte sa propre Clothesline quand Bianca se retourne et parvient à la faire passer par-dessus la 3ème corde et à l’éliminer !



19ème éliminée : Bianca Belair par AJ Lee



Au même moment de l’élimination, la 28eme catcheuse fait son entrée.


28ème entrée : Rhea Ripley



Rhea est dans le ring depuis quelques secondes et elle croise le regard de Zelina Vega qui est en affrontement contre Hayter, elle décide de s’approcher de la Vega d’elle tandis que Charlotte échange les coups avec Shotzi et que Becky est en mauvaise posture face à Storm qui vient de la sonner dans le coin du ring avec un Headbutt bien violent et que AJ vient de prendre le Bliss DDT mais lorsque la caméra revient vers Zelina et Ripley, on remarque que Jamie & Rhea s’allient et parviennent à éliminer Vega avec une Double Clothesline



20ème éliminée : Zelina Vega par Rhea Ripley et Jamie Hayter



Ripley et Jamie se sourient avant de se dévisager et de s’affronter à coups d’avant-bras ! Shotzi repousse Charlotte qui essayait de l’éliminer mais Flair coupe Blackheart avec un Big Boot alors que Becky à l’autre bout du ring se remet tant bien que mal debout car elle veut se venger de l’attaque de Storm quelques secondes plus tôt et les deux femmes commencent à se cogner jusqu'à ce que Becky réussisse à placer son Exploder Suplex contre le coin du ring et au moment où le corps de Toni frappe le coin, le gong retentit pour l’entrée de l’avant dernière participante.


29ème entrée : Simone Johnson



Simone dévale la rampe en courant et se retrouve dans son premier Rumble Match lorsque dans le même temps, Shotzi plante la tête de Bliss dans le ring avec un Spike DDT, Simone la regarde, lui fait un léger sourire et s’éloigne en allant vers Charlotte avec qui elle a des compte à régler alors que Shotzi traine Bliss jusqu'à l’apron en la faisant passer par-dessus la troisième corde et elle lui reporte le Spike DDT mais cette fois sur le tablier du ring et le corps de la Goddess chute inerte hors du ring.



21ème éliminée : Alexa Bliss par Shotzi Blackheart


Shotzi remonte dans le ring tandis que Toni poursuit son affrontement avec Becky et lance un échange de droites avec l’irlandaise qui va quand même vite prendre le dessus jusqu'à porter le ManhandleSlam sur Storm avant de la prendre sur ses épaules en position de Fireman Carry puis elle l’a fait passer par-dessus les cordes.



22ème éliminée : Toni Storm par Becky Lynch



Simone est en pleine attaque contre Rhea Ripley tandis que Shotzi se bat avec Jamie. Becky a été attaquée par AJ Lee et la lumière se coupe pour faire entrer la dernière et ultime participante.


30e entrée : Scarlett Bordeaux

« The ultimate Bitch is back !!!!!!!!! » et les lettres Scarlett s’affichent en or sur fond noir.


Toutes les participantes se tournent vers la nouvelle arrivée, celle qui a main-eventé Wrestlemania l’année dernière et qui a pris sa retraite fait son apparition sous une belle réaction de la foule ! Scarlett descend la rampe et Clothesline sur Becky, une autre sur Rhea, elle enchaine avec une German Suplex sur Simone et une autre sur Jamie ! Elle se retourne ensuite et tombe à nez à nez avec Shotzi ! Les 2 anciennes rivales se retrouvent alors que la foule pop… Et Scarlett porte directement un Headbutt sur Shotzi ! Les 2 s’échangent ensuite des coups. De l’autre côté, Charlotte est parvenue à bloquer AJ dans un coin et tente de l’éliminer mais la portoricaine ne se laisse pas faire et se débat, elle va même réussir à repousser Charlotte à coups de pied ! Elle monte ensuite sur la 3ème corde et attend que Charlotte se relève pour s’élancer en Hurricanrana… Mais Charlotte parvient à bloquer la prise et prend AJ en position de Powerbomb et s’approche des cordes pour l’éliminer mais AJ la bascule avec le ciseau de tête et les 2 terminent sur l’apron. Elles sont en position dangereuse et le savent, AJ tente de prendre l’avantage avec des coups d’avant-bras et pousse Charlotte contre le coin pour la faire chuter mais la blonde résiste et est à genoux, AJ tente un coup de genou mais Charlotte s’écarte en rentrant dans le ring et le genou d’AJ finit sur le poteau ! Il n’en faut pas plus à Charlotte pour lui porter une sorte de Spear qui propulse AJ à l’extérieur du ring. AJ est éliminée mais n’a clairement pas à rougir de sa performance.



23ème éliminée : AJ Lee par Charlotte Flair


Shotzi est parvenue à porter son Spike DDT sur Scarlett, mais Sho se fait surprendre par Rhea qui l’attaque dans le dos ! Elle la bloque ensuite dans les cordes pour tenter de l’éliminer. De son côté, Charlotte se fait surprendre par Simone qui la bombarde de coups de pied alors que la blonde est toujours au sol. Elle la relève ensuite et tente de la place sur la 3ème corde afin de l’éliminer plus facilement. Mais Charlotte n’a pas dit son dernier mot et repousse la samoane à coups de pied, Simone finit à genoux, dos à Charlotte et cette dernière s’élance pour son Natural Selection depuis la 2ème corde ! Jamie & Becky offrent un affrontement brutal au public, les coups pleuvent et on sent que les 2 femmes ne souhaitent pas spécialement s’éliminer mais principalement se détruire. Jamie saisit Becky en Sleeper Hold, Becky tente de résister et titube avec Jamie dans son dos… Mais Becky recule d’un seul coup contre un coin avant d’enchainer avec son Corner Springboard Side Kick mais Jamie esquive et tente de faire passer Becky par-dessus la 3ème corde ! Mais Becky montre son agilité et glisse sous la 1ère corde pour revenir rapidement dans le ring. Sho & Rhea sont toujours en affrontement et cette dernière tente son Riptide mais Sho glisse derrière elle avant d’enchainer avec un Superkick, elle enchaine avec un 2ème qui fait carrément passer Rhea par-dessus la 3ème corde et qui chute à l’extérieur !


24e éliminée : Rhea Ripley par Shotzi Blackheart


Sho se retourne mais se fait surprendre par Charlotte qui lui porte un Big Boot ! La blonde se retourne et Scarlett lui fait face ! Un face-off a lieu entre les 2 avant qu’elles ne partent en affrontement, qui est à l’avantage de Scarlett qui va même narguer Charlotte en lui portant des Chops qui retentissent dans l’arène. De son côté, Jamie décide de se tourner vers Simone qui était toujours au sol. Elle la prend en position pour son Hayter Hate DDT mais Simone se débat et parvient à placer Jamie sur ses épaules pour un Samoan Drop mais l’anglaise s’en défait et porte un Headbutt à Simone quand elle se retourne ! Cette dernière titube jusque dans les cordes et Jamie fonce vers elle en Clothesline mais Simone tire la 3ème corde pour faire basculer Jamie par-dessus celle-ci ! Jamie se retient sur l’apron et surprend Simone avec un coup d’avant-bras pour la faire reculer… Mais Simone lui porte un Step-Up Enzuigiri qui fait chuter Jamie à l’extérieur !



25ème éliminée : Jamie Hayter par Simone Johnson



Charlotte & Scarlett sont toujours en affrontement mais The Queen semble avoir reprise l’avantage. Elle place Scarlett en position d’Exploder Suplex pour la faire basculer par-dessus la 3ème corde mais Scarlett se débat avec des coups de coude. Mais d’un seul coup, Simone arrive de nulle part et porte un Double Dropkick sur les 2 femmes ! De son côté, Becky s’est attaquée à Shotzi et est parvenue à la maitriser avec son Manhandle Slam. Elle porte ensuite son Dis-Arm Her sur Shotzi et essaie de forcer. D’un seul coup, nous voyons son expression changer, on voit Shotzi qui se relève tout en tenant Becky avec son bras pris dans la prise. Le public pop et encourage Sho qui se dirige vers les cordes tout en serrant les dents. Elle fait basculer Becky par-dessus la 3ème corde, celle-ci tente de se retenir mais Shotzi l’en empêche et la rouquine finit à l’extérieur du ring.



26ème éliminée : Becky Lynch par Shotzi Blackheart



Charlotte se jette sur Shotzi tandis que Simone est en proie contre Scarlett. Elles ne l’ont pas remarqué mais elles ne sont plus que 4 et l’une d’entre elles ira à Wrestlemania ! Charlotte s’acharne sur Shotzi et la place sur ses épaules pour tenter de l’éliminer, mais Shotzi parvient à retomber sur l’apron et lui porte un coup d’avant-bras avant de monter sur la 3ème corde pour s’élancer en Crossbody ! Elle relève ensuite la blonde et tente de l’éliminer mais Charlotte résiste. De l’autre côté, Scarlett prend l’avantage sur Simone et tente une Snap Suplex, mais Simone la bloque, elle la repousse et part pour un Dropkick qui passe. Elle va pour enchainer avec un DDT mais Scarlett tente de la soulever par la taille, cela permet à Simone de prendre plus de hauteur et d’enchainer avec un Jumping DDT ! Simone relève Scarlett et parvient à la balancer par-dessus la 3ème corde ! Scarlett atterrit sur l’apron mais elle se retient avec les cheveux de Simone, et parvient même à ce que son adversaire la rejoigne sur l’apron ! Les 2 ne veulent rien lâcher et portent des coups d’avant-bras, Simone les enchaine mais Scarlett parvient à en bloquer un et à enchainer avec son Bordeaux Kiss. Scarlett n’a plus qu’à pousser Simone à l’extérieur pour l’éliminer.



27ème éliminée : Simone Johnson par Scarlett Bordeaux



Scarlett ne voulant pas se faire avoir bêtement, elle remonte rapidement dans le ring et s’attaque à Shotzi qui avait l’avantage sur Charlotte. Les 2 anciennes rivales ne semblent pas avoir réglés leur conflit et une bataille s’en suit entre les 2. Scarlett enchaine les coups de genou sur Shotzi qui encaisse. La blonde propose ensuite à Charlotte d’allier leur force afin d’éliminer Shotzi, ce que The Queen accepte, elles saisissent Shotzi pour une Double Suplex, mais Shotzi parvient à retomber sur ses pieds et à porter un Double Neckrebaker sur les 2 femmes ! Elle porte un Dropkick sur Charlotte mais se tourne vers Scarlett et commence à la bombarder à son tour de coup de pied et d’avant-bras pour le plus grand plaisir du public. Elle tente son Spike DDT, mais Scarlett contre avec une tentative de Bordeaux Kiss mais Shotzi esquive et porte un Backbreaker ! Shotzi la relève ensuite et la balance par-dessus la 3ème corde, mais Scarlett se maintient sur l’apron ! Sho tente de le rejoindre mais la blonde l’accueille avec un Eye Poke qui fait reculer Shotzi, Scarlett tente de revenir entre les cordes mais Sho revient très vite à la charge et porte un coup de genou qui fait chuter Scarlett à l’extérieur du ring !



28ème éliminée : Scarlett Bordeaux par Shotzi Blackheart


Shotzi embrasse Scarlett qui est folle de rage à l’extérieur, Sho se retourne, Big Boot de Charlotte ! Non ! Shotzi s’écarte et tente d’en profiter pour éliminer Charlotte ! Mais la blonde s’en défait avec un coup de coude qui fait reculer Shotzi ! Grosse Lariat de Charlotte qui terrasse Shotzi ! La blonde porte ensuite Shotzi et se dirige vers les cordes pour l’éliminer, mais Sho se défait à coups de coude et parvient à descendre des bras de Charlotte, German Suplex tentée par Sho mais c’est contrée par Charlotte qui s’en dégage à son tour avec des coups de coude, elle retente son Spear mais Shotzi s’écarte, Charlotte finit dans les cordes et se retourne, Clothesline de Sho ! Non ! Surpassement de Charlotte qui tente de l’éliminer par la même occasion mais Sho atterrit sur l’apron par miracle, elle enchaine avec un High Kick avant de se précipiter sur la 3ème corde… Elle s’élance pour son Springboard Clothesline… Mais Charlotte la réceptionne avec un Spear dévastateur ! Charlotte relève Shotzi qui est KO avant de la balancer par-dessus la 3ème corde ! Shotzi est éliminée ! Charlotte va à Wrestlemania !



29ème éliminée : Shotzi Blackheart par Charlotte Flair

Vainqueur : Charlotte Flair.



Charlotte rigole sous quelques huées des fans malgré qu’une pop se fasse entendre. Elle monte sur la 2ème corde en faisant un au revoir de la main à Shotzi avant de se tourner vers le panneau de Wrestlemania et de le pointer du doigt, les pyros explosent à ce moment par la suite.


 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. Julia Hart arrive sous les applaudissements, elle porte un masque sur le visage, celui de Rey Mysterio lors de sa victoire lors du Royal Rumble 2006, il y a 17 ans jour pour jour. Sa belle et soigneuse chevelure blonde tombant sur sa nuque et sur ses épaules. Maria Kanellis est derrière elle quand elle fait la célèbre pose du luchador mexicain. Julia et Maria se prennent dans les bras. Maria souhaite bonne chance à Julia. The Young Dragon va disputer le premier Iron Women Match de la E-WWEF. Sur le chemin du ring, Julia fait cadeau du masque à une petite fille et termine son entrée.


" Liv Gone Mad " retentit dans l'arène mais cette musique semble inconnue du public c'est alors qu'arrive la championne de SmackDown Liv Morgan celle-ci sourit la blonde regarde alors sa ceinture la décroche de sa taille et avance sur la rampe en levant bien haut sa ceinture en ce préparant pour ce première Iron Women's match puis monte dans le ring et regarde Julia levant sa ceinture face a son visage et sourit de plus belle puis Morgan donne la ceinture a l'arbitre qui la lève en l'air et fait sonner la cloche.


Match 2 :

Iron Women's Match for the Smackdown Women’s Championship :

Liv Morgan ©️ vs Julia Hart


La cloche vient de sonner mais Liv ne s'avance pas vers sa rivale la tension est au max entre les deux femmes et ça se voit Julia ne comprend pas et s'avance vers Livy qui l'esquive en rigolant ce qui énerve alors la challengeuse qui retourne vers la championne qui l'esquive de nouveau. hart en a marre et la tactique de Liv Morgan marche comme elle veux ce qui donne un avantage psychologique a Livy sur sa rivale et après de nombreuses secondes Julia réussi à détourner alors les provocation de Livy et viens l'attraper pour lui donner des coups ce qui fait rire la championne de SmackDown se laissant quasi faire ce que le public ne comprend pas, Hart décide de s'arrêter alors ne comprenant pas pourquoi Liv réagi comme ça et se recule légèrement, alors que Liv s'avance vers Julia sourire au lèvres. Julia recule puis finit dans le côté au plus grand bonheur de Livy qui sourit et vient alors donner un coup léger dans le ventre de Hart puis se recule de nouveau ce qui commence à agacer Julia qui vient attraper un peu plus violemment Morgan pour lui donner de nombreux coups on entend légèrement Livy lui hurle du aller plus fort de lâcher sa frustration ce que Julia fait ce qui fait tombé a terre la championne qui rigole de nouveau ce qui énerve encore plus Hart qui l'attrape pour l'envoyer dans le coin Liv se le prend de plein fouet puis se retourne en regardant Julia puis se retourne et viens alors se frapper elle même sur la sécurité du coin du ring quelque secondes hurle et vas vers Julia pour se jeté dessus et lui donner de nombreux coups c'est Livy qui a eu l'avantage sur sa rivale mais Julia en a décidé autrement et viens se dégager de l'emprise de Morgan. Les deux Women's se regardent Liv a toujours se sourire sur les lèvres.

Avec une joli feinte de corps, Julia arrive à mettre Liv au sol, elle fait une Arm Drag et tente un Dropkick. Liv l’évite. Elle fait le tombé. Même pas un compte de un. Julia est debout. Liv porte un Kick. Julia l’évite, elle attrape le bras de Liv et l’attire vers elle et fait une Lariat. Liv l’évite et contre en Crucifix Pin, 1, dégagement. Liv ceinture Julia et tente une Suplex, Julia retombe sur les jambes, elle tente un Enzuigiri. Liv se baisse et l’évite. Elle fait un collier de tête. Julia s’aide des ses jambes pour se libérer et coincer le cou de Liv entre ses jambes. Liv se dégage avec ses bras. Elle revient sur ses pieds, mais Julia est réactive et fait un Arm Drag gardé en torsion de bras. Liv reprend ses appuis et retourne la torsion contre Julia. Elle passe dans le dos de Julia et tente un Schoolboy, 1,2, dégagement. Liv ne se relève pas que Julia la surprend dans un Small Package 1, 2, 3.


Liv Morgan 0 – Julia Hart 1 (2 min 39)


Liv Morgan s’est fait avoir à son propre jeu.




Liv est folle de rage celle-ci ne comprend pas ce qui viens de se passé et voit sur le grand écran que Julia a pris l'avantage ce qui rend folle de rage Livy qui viens attraper d'une violence la pauvre JuliaHart et viens la balancer dans le coin du ring et Running Corner hip Attack !!! Livy hurle et vient attraper de nouveau Julia mais celle-ci contre la championne ce qui la fait tituber au plaisir des fans qui sont déjà dans le match, alors Julia en profite pour monter sur la troisième cordes et Dropkick de la troisième corde !!! Liv tombe en arrière mais cela n'arrête pas la championne qui se relève en se tenant le dos toujours en regardant sa rivale puis reste à sa place et hurle a Julia de venir en éclatant de rire pour provoquer de nouveau son adversaire ce qui réussit Hart arrive en courant mais Morgan semble plus maline que ça et Matrix Évasion !!! Julia vient alors se prendre le poteau en pleine figure sous le rire de Liv Morgan qui a regarder tout la scène mais ce n'est pas le temps de prendre une minute car celle-ci son compté dans le match alors Livy s'élance pour un Step Up Strike !!!


Liv sourit voyant sa rivale prendre et reprendre le coups, Morgan qui voit que Julia est encore au sol décidé à son tour de se mettre au sol alors que Julia se relève Liv imite son adversaire du soir pour de nouveau la provoquer et ça marche de nouveau car Hart semble folle de rage alors que ce n'est que le début de ce match la tension est encore là dans l'arène et plus précisément dans le ring alors que Livy semble plutôt confiante Julia elle semble déjà sur les nerfs et alors que Morgan ne s'y attend pas Julia viens porter un Dropkick a Livy qui viens atterrir dans le coin du ring ce qui plaît à Julia qui viens la frapper au visage puis donner de nombreux coups dans le ventre de la championne de SmackDown mais Liv semble prendre les coups avec un peu de mal gardant son sourire pour déstabiliser l'adversaire quelque secondes d'inattention de la part de Julia et le pied de Livy se retrouve sur la poitrine ce qui fait reculer la challengeuse au titre ce qui laisse le temps a la championne de monter sur la troisième cordes et attendre sa rivale pour lui porter un Sunset Flip Powerbomb !! Mais Liv ne veux pas faire le tombé pas maintenant en tout cas alors que Liv avait l'opportunité d'égaliser celle-ci ne le fait pas le public ne comprend pas alors que Liv regarde sa rivale encore a terre en souriant alors que le public la hue bien fort mais Livy semble s'en foutre complètement celle-ci est dans son match tout comme Julia qui se relève et profite que Liv regarde ailleurs pour détourner l'attention et porter un Running Clothesline !!! Julia n'a pas fini et court monter sur la troisième corde pour porter a Liv Morgan un Diving Twisting Splash !!!

La public est en feu mais Julia veux faire de nouveau un tombé mais Liv réussi a dégagé Julia pour que celle-ci ne fasse pas le tombé et roule en dehors du ring Julia se relève énervée et sort aussi du ring mais Livy semble faire l'enfant et remonte dans le ring en rigolant ce qui met de nouveau les nerfs de Julia en jeu la jeune recrue de Maria remonte dans le ring mais elle est accueilli par un Oblivion et c'est le moment pour Livy celle-ci tente le tombé 1..2..3..!!



Liv Morgan 1 - Julia Hart 1 (9min 54)



Liv est satisfaite de ce qu'il vient de ce passé et se relève


Julia roule à l’extérieur pour reprendre ses esprits, elle se met contre les barrières. Elle est furieuse de s’être fait avoir. Elle a perdu l’avantage qu’elle avait réussi à prendre au début du match. Liv secoue la tête et part dans un fou rire provocateur. Elle hurle à Julia qu’il n’y a qu’une seule championne ici c’est elle. Julia fait signe à Liv de venir. Liv quitte le ring. Elles collent leur front l’un à l’autre, c’est à celle qui a le plus de force. Julia est repoussée contre les barrières. Liv gifle Julia en riant mais Julia envoie un coup de tête très puissant à Liv. La championne est face au ring, Julia fait une Dragon Suplex sur le sol. Liv est dans la même position que Julia juste avant, la championne est adossée aux barrières. The Young Dragon débute une série de Knee Strike. Liv est plié en deux. Julia remet Liv dans le ring et saute sur le coin. Elle fait des gestes pour demander au public de se lever pour apporter son soutien. Julia porte un Missile Dropkick à Liv avec une belle réaction. Julia tente le tombé, 1, 2 Dégagement.


Julia attrape Livy par les bras et commence à envoyer des stomps dans le visage de Liv. Sauf qu’elle rigole. Julia s’énerve et donne des coups encore plus violents. Julia lâche un bras et coince l’autre entre ses jambes pour basculer en Lebell Lock. Julia tord le bras de Liv. Le public hurle à Liv de taper, mais la championne à de la ressource. Liv attrape les cheveux de Julia, elle tire de toutes ses forces dessus. La tête de Julia penche sur le côté, mais elle refuse de lâcher ! Liv fait basculer Julia sur le côté et met les épaules de Julia au sol, 1, 2 dégagements de Hart.


Liv fait un Enzugiri à Julia, la challengeuse tombe contre les cordes. Liv tente l’Oblivion qui lui avait permis de recoller au score un peu plus tôt dans le match, mais Liv ne va pas au bout de sa prise. Julia l’attrape en position de Vertical Suplex, mais perd l’équilibre et elles passent l’une et l’autre au dessus la troisième corde et chutent à l’extérieur du ring. Dans la chute, le dos de Liv a tapé le bord du ring. Les médecins arrivent pour s’assurer que les deux peuvent continuer le combat. Les deux bougent et rejettent l’assistance des médecins. Les secondes passent et l’arbitre est contraint de les décompter. On se dirige tout droit à un double décompte à l’extérieur si personne ne revient sur le ring. Julia tient presque debout. Liv se relève, mais plus difficilement. Elles se regardent au compte de neuf pour se jeter toutes les deux dans le ring. Julia retourne directement à l’extérieur, elle a quelque chose à faire. Elle fait le tour du ring pour trouver une femme avec les cheveux attachés. Elle demande si elle accepterait de lui prêter son élastique. Oui, elle se détache les cheveux. Julia s’attache les cheveux pour éviter que Liv s’en serve contre elle. Julia remonte dans le ring, mais Liv l’attaque toute suite avec des coups de poings. Julia répond et repousse Liv. Julia envoie Liv dans les cordes. Liv esquive une Clothesline et fait un Hurricanrana. Liv relève toute suite Julia et la met sur ses épaules dans une Electric Chair, mais Julia fait un incroyable Reverse Frankensteiner. Elle saute pour faire le tombé, le deuxième point est à portée de main. 1, 2, dégagement surprise de Liv Morgan, l’arbitre allait faire le compte de trois !


Julia n'y croit pas ses yeux Liv Morgan vient de se dégager alors que Liv sourit de ce dégagement Julia elle semble folle de rage suite à ce dégagement et viens attrapé Livy et viens lui donner de nombreux coups dans le dos de la championne qui semble déjà bien amoché mais Liv au lieu de hurler de douleur sourit de plus en plus puis fini par se dégager de l'emprise de Hart puis se redresse et hurle a Julia de venir la frapper Julia ne se fait pas prier et court vers Morgan qui esquive avec un second Matrix Évasion et viens directement infligé a Hart un Flower pot DDT ! Mais Liv ne fait pas le tombé et vient attraper Julia d'une violence puis la pousse et Dropkick !!! Julia passe par-dessus la troisième corde ! Sous le sourire de Liv Morgan qui sort à son tour, mais Julia est encore au sol et la championne de SmackDown a du mal à digérer la prise qui a impacté son dos et Livy se passe au niveau des barrières face au ring attend que sa rivale sois a peine levé et Double Leg corner throw !!! Le visage de Julia prend l'apron on de plein fouet sous les yeux terrifiés du public mais Liv Morgan vient remettre Hart dans le ring alors que l'arbitre écarté Morgan pour voir si Julia va bien. la challengeuse se relève et essuie le sang qui coule légèrement alors que Livy en profite pour se pavaner sous les huées de la foule celle-ci se fait surprendre par un Running Clothesline de la part de Julia Hart !!! La tête de Liv percute alors les cordes mais Livy semble ne rien avoir comparé à Julia, la protégée de Danielson vient alors attrape les cheveux de Livy et infligée a son tour un Splitting Bulldog !


La tête vient prendre un nouvel impact mais Julia qui s'est relevée attend que la championne se relève à son tour pour lui infliger de nouveau un Superkick mais c'est esquiver de justesse par la championne de SmackDown qui se met à rire suite à cette prise rater de la part de sa rivale ce qui joue beaucoup sur les nerf de la jeune catcheuse qui commence a perdre patience avec le petit jeu de Liv Morgan alors que Julia s'avance vers Morgan. La championne vient attraper le poignet de sa rivale et l'envoie dans le coin puis inflige un Running Corner hip Attack !! Julia tombe au sol et Livy lui fait coucou de la main en rigolant et s'assoit aussi imitant de nouveau Julia ce qui agace Julia qui se relève et Dropkick ! Liv n'as pas vu la prise arrivée et se retrouve à terre alors Julia attrape l'un des bras de la championne et le tord dans tous les sens pour que Liv hurle ce qui Liv fait la. Hart ressert la prise mais Liv se débat alors que le public hurle a Liv d’abandonné celle-ci ne veux pas et essaye d'avancer vers les cordes pour casser la soumission mais Julia réussit a ce qui Livy n'arrive pas aux cordes ce qui commence a énervée Morgan qui vient frappe avec violence la poitrine de Julia pour que celle-ci la lâche ce qui marche. Liv se tient le bras puis se relève doucement en même temps que la challengeuse. Les deux Women's se regardent Julia est la première a s'élancer pour un running Clothesline mais c'est contrer par Liv qui viens alors porter son Jersey codebreaker !!!! Livy tombe sur Julia pour le tombé 1...2... Julia a la main sur la corde mais l'arbitre ne semble pas avoir vu et tape une troisième fois !!!



Liv Morgan 2 - Julia Hart 1 ( 21 min 26)



Julia Hart vient de se faire voler un point, elle avait la main sur la corde, elle le dit à l’arbitre. Il ne peut rien faire. Le point a été accordé. Il ne reste plus que 9 minutes, Julia est menée d’un point. Liv attrape Julia dans un roll-up, elle tente de gagner un deuxième point à la suite, 1, 2 Julia ne se fait pas avoir. Julia décroche un Dropkick, Liv est surprise et n’a pas le temps de réagir que le coup est déjà parti. Julia tire Liv vers les cordes, la challengeuse passe entre la deuxième et la troisième. Julia accroche les bras de Liv sur la première corde et met des violents kick dans la tête de la championne. Liv ne peut pas se dégager. Pour ne pas être disqualifié et perdre à coup sur le match. Julia s’arrête après trois coups de pieds. Elle tire Liv par les cheveux et la jette sans aucun respect en dehors du ring. Liv est assise. La chute sur le bord du ring a 1-1 a laissé une trace rouge dans le dos de Liv et c’est là que Julia frappe, elle met toute sa force dans des Kick qui rendraient fier l’American Dragon. Julia prend Liv par le bras et la projette dans les barrières, mais Liv contre. Julia est propulsée de plein fouet contre les protections. Liv est vicieuse, elle décroche un violent Punt Kick dans la mâchoire de Julia. Liv jubile et trottine autour du ring pendant que Julia crache du sang, elle a probablement un ou plusieurs dents cassés.


Julia se relève quand Liv est dans la diagonale opposée à l’extérieur. L’arbitre continue de compter. Liv et Julia tournent autour du ring, c’est à celle qui remontera le plus tard possible, à ce jeu Julia a plus à perdre et cède en première, elle remonte. Liv heureuse d’avoir gagné revient aussi, mais même si Julia a perdu cette guerre d’égo, elle est en position de force. Julia est debout. Liv tente de se relever, mais Julia envoie des Yes Kick, elle fait les Yes avec la main, le public suit. Elle monte sur le coin et fait un Diving Dropkick à Liv Morgan. La championne est prise de vitesse, Julia surgit et inflige un Running Knee à Liv. Le tombé,1, 2, 3, Julia vient d’égaliser !!


Liv Morgan 2 - Julia Hart 2 – (26 min 37)



Julia tente un deuxième Running Knee de suite, mais Liv s’attendait à ça et quitte le ring. Elle est huée. Liv sourit, elle gagne du temps. Si le score reste à égalité, elle conservera son titre. Julia va se battre contre deux adversaires Liv Morgan et le chrono. Julia court après Liv qui remonte sur le ring quand Julia s’approche d’elle. Julia sait que Liv va l’attaquer si elle rentre dans le ring, mais elle n’a pas le choix. Sans surprise Liv attaque Julia. Elle garde Julia au sol et hurle qu’elle est la seule championne. Liv frappe Julia au visage. Julia continue à perdre du sang de la bouche. Liv détourne le regard sur l’écran géant. 2 minutes 20 à tenir. Mais Julia profite du regard de Liv vers le chrono pour porter une droite surpuissante. Liv vexé frappe, mais Julia frappe plus fort, elle se dégage progressivement. 2 minutes. Les deux rivales sont exténuées, elles se mettent des coups. Liv vise la mâchoire avec un puissant Uppercut, une trainée de sang sort de la bouche de Julia. La douleur est présente. Julia crache du sang sur le ring. 1 minute 40. Liv tente un deuxième Uppercut ! Julia l’évite. Elle envoie une droite, une gauche, un uppercut à Liv. La championne est sonnée. Le public est debout, plus un bruit dans la salle. C’est le moment, Julia prend de la vitesse dans les cordes, mais Liv évite le Running Knee. 1 minutes 20. Julia vient probablement de rater sa dernière cartouche.



Liv bloque Julia au sol, elle la met sur le ventre et attrape ses bras, elle fait un Rings of Saturn. Les bras de Julia sont coincés, elle se débat pour ne pas abandonner. Si elle tape, c’est terminé elle aura perdu, mais si elle ne fait rien, ce sera pareil. Le public fait un bruit incroyable pour encourager Julia ! 1 minute ! Liv crie à Julia d’abandonner et que c’est terminé. Non, ce n’est pas terminé. Elle peut le faire et elle va le faire. Julia puise dans ses dernières forces pour essayer de se relever ! Oui ! Julia commence à se relever. Liv maintien la prise ! Elle ne lâchera pas. Julia est debout, Liv sur son dos. 30 secondes ! Julia arrive à dégager son bras et à faire le Queen’s Cutter. La prise de sa mentor. 20 secondes ! Le public est debout. Julia s’écarte dans le coin. Liv se relève.


RUNNING KNEE ! 10 secondes ! 9 secondes ! 8 secondes ! Julia dépose son bras sur Liv. 7 secondes ! L’arbitre tape une première fois ! 6 secondes ! Une deuxième fois ! 5 secondes ! Et une troisième fois ! Le public explose de joie. Il ne reste que 4 secondes et Julia vient de s’adjuger la victoire. Liv est KO. Le public scande les dernières secondes ! 3 ! 2 ! 1 ! C’est terminé Julia l’a fait !


Vainqueur et nouvelle championne : Julia Hart.


C’est l’euphorie dans le public. La pop est titanesque ! Julia fond en larme. Les commentateurs sont debout à applaudir, tout le monde félicite Julia. Maria Kanellis, Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent en courant et prennent Julia dans leur bras. Elle a détrônée Liv Morgan dans un match sensationnel de 30 minutes. L’arbitre donne la ceinture à Maria. Quelle symbolique incroyable que ce soit Maria qui donne la ceinture à Julia alors que la plus grande souffrance de sa carrière est de ne jamais avoir réussi à remporter le titre. L’image est électrisante. Julia et Maria se prennent dans les bras. Fallon et Tatum prennent Julia sur leurs épaules. Standing ovation quand elle soulève son titre. JULIA HART EST CHAMPIONNE DE SMACKDOWN !


 

Des feux d'artifices se mettent à péter et la musique des Revengers démarre sous les applaudissements de la foule et Ricochet, accompagné de Jeff arrive. Rico regarde Jeff qui lui donne des indications et le motive en prenant sa tête, collant son front contre le sien puis lui frappe le torse. Ricochet se dirige vers la rampe et la dévale en regardant devant lui, l'air concentré. Il tape dans la main de quelques fans et monte les escaliers menant au ring, puis passe les cordes et monte sur un coin puis regarde la salle rempli et sourit en coin puis lève le bras et fait sa pose habituelle.


La salle se plonge dans le noir pour accueillir maintenant The Midnight Syndicate ! Les notes de "Sheeperder" résonnent et le faible spot de lumière jaune descend sur la silhouette imposante du Champion Intercontinental Erick Rowan, qui se détache à peine sous cette faible lumière. The White Sheep est accompagné de Sister Abigail et d’Abadon. Il s'avance, retire son masque, le confie à Abadon qui l'accroche à l'arrière de la tête. Celle-ci part terrifier le public en se promenant dans les gradins. Rowan continue d'avancer jusqu'au ring avec Cora Jade. Celle-ci vient alors se placer dans la foule, ringside, d'où elle fixe Jeff Hardy d'un air étrange. Erick Rowan monte enfin dans le ring, fixant Ricochet, et tend son titre à l'arbitre sans même le regarder un instant. Il reste immobile, laissant les officiels faire l'annonce du combat. Les deux combattants se font face désormais, Mike Rome présente tour à tour les deux protagonistes du combat et l'arbitre lève le titre Intercontinental au-dessus de sa tête et les deux athlètes continuent de se faire face, Ricochet tient le regard de son opposant. L'arbitre sonne la cloche et le match peut commencer.



Match 3 :

Intercontinental Championship :

Erick Rowan © Vs Ricochet



Ricochet sautille sur place sous les conseils de Jeff puis s'approche de Rowan et le gifle directement en souriant. Jeff ne comprend pas à l'extérieur le geste de Ricochet et Rowan ne bouge pas et d'un coup, il vient soulever le High Flyer et l'envoie dans le coin, il lui envoie des droites dans le visage d'abord puis dans l'estomac et le balance en Biel Throw au milieu du ring, Ricochet atterrit sur ses pieds et fait non du doigt.


Rowan, le voyant faire hurle de colère et se rue sur lui mais Ricochet esquive une Clothesline en tapant dans son bras avec un coup de pied, le High Flyer se recule puis court et porte un Bicycle Knee Strike dans la mâchoire de Rowan qui recule, Rico prend de l'élan dans les cordes opposées puis revient sur Rowan mais ce dernier le soulève et le fait passer par-dessus lui pour l'éjecter du ring. Ricochet se rattrape à la corde et se retrouve sur l'apron, Rowan se retourne et s'approche pour l'agripper mais le High Flyer lui envoie son pied dans la face de nouveau, Rowan titube et Rico se lance dans un Springboard Clothesline mais Rowan le percute en plein air et il retombe au sol lourdement. Intelligemment, Ricochet roule jusque Jeff et sort du ring pour reprendre son souffle, Jeff tente de le motiver et lui donne des conseils à l'oreille. The One and Only s'apprête alors à remonter dans le ring quand Cora Jade s'approche de Jeff, celui-ci la regarde et ne comprend pas vraiment. Rowan en profite et attrape Ricochet par la tête et le fait basculer dans le ring.


Cora Jade se rassoit dans la foule, tranquillement. Jeff Hardy, ne comprenant pas, se retourne vers le ring, juste à temps pour voir son partenaire se prendre un magistral Leg Drop de la part du White Sheep ! Rowan se redresse, attrape son adversaire au niveau du cou, le soulève plusieurs fois pour le repousser violemment contre le ring. Il finit par l'attraper en Fallaway Slam ! Et porte la prise ! Ricochet traverse le ring par la voie des airs avant de s'écraser dans le coin opposé. Erick Rowan se relève, fixe un instant Jeff Hardy sans rien dire, le regard sombre, avant de se retourner vers Ricochet. Il lui marche dessus avant de prendre une courte prise d'élan et d'écraser le High Flyer de sa masse avec un Running Cross Body. Le spécialiste de la voltige a bien du mal en ce début de rencontre, restant cloué au sol. The Big Red profite de son avantage pour faire encore plus souffrir son challenger et lui inflige un violent Pumphandle Backbreaker. Il maintient la prise pour redresser Ricochet, l'envoyer dans les cordes et enchaîner avec un Big Boot, le renvoyant au sol ! La douleur est visible sur le visage de Ricochet qui ne voit guère le jour. La foule hue Rowan alors que celui-ci prend son temps pour répéter la manœuvre. Il renvoie Ricochet dans les cordes et cette fois-ci, il lance un Spin Kick ! Mais Ricochet trouve enfin une porte de sortie ! Par instinct, il reprend ses esprits très vite et fait une roulade, passant sous le géant, esquivant le coup de pied. Il se retrouve alors derrière The White Sheep. Sans perdre de temps, il saute pour porte un coup de pied atteignant le champion en pleine tempe ! Celui-ci prend le coup de plein fouet et vacille, perd l'équilibre et tente de se rattraper aux cordes pour rester debout.


Ricochet reprend de l'élan dans les cordes opposées puis vient se lancer dans un Front Dropkick dans le dos du champion qui passe entre les cordes et atterrit à l'extérieur du ring. Le High Flyer sautille en se tenant le dos puis viens sauter en Spaceman Plancha par-dessus les cordes et ça passe !! Rowan est à terre et c'est la première fois dans ce match. Ricochet rugit et provoque les complices du champion en leur envoyant un baiser, la foule est complètement derrière le challenger. Celui-ci vient relever son adversaire et le remet difficilement dans le ring, il se poste sur la troisième corde assez rapidement et viens se préparer pour son 630° Senton mais Rowan s'enlève !! Ricochet atterrit sur ses pieds et fait une roulade en avant, Rowan s'approche puis le High Flyer vient prendre appuie sur ses mains en arrière pour tenter un Hurricanrana qui passe, le champion se relève directement et sans élan, Ricochet vient lui porter un Dropkick qui le fait tituber. Le challenger vient alors prendre de l'élan et Recoil !!!! Il tente le tombé : 1...2 Dégagement à peine le 2 prononcé par l'arbitre, le public commence à croire aux chances du challenger qui petit à petit revient dans le match et surprend son monde. Le High Flyer regarde la troisième corde puis se dépêche de nouveau d'y monter dessus. Il se met en position, debout sur le coin puis s’élance dans son Shooting Star mais Rowan s'enlève de nouveau au dernier moment. Le champion se relève alors que le challenger s'écrase sur le tapis du ring, Rowan l'attend puis enchaîne avec son Spin Kick puis tente le tombé…1...2... Dégagement du challenger sous le choc des fans présents. Jeff continue d'encourager Ricochet et a l'air soulagé quand il se dégage du tombé.


Erick Rowan revient vers The One and Only pour continuer ses assauts, mais malin, Ricochet l'attend et dès que Rowan pose la main sur lui, il le piège ! Il l'entraîne dans une Roll Up ! Oui ! Peut-être que sur l'effet de surprise, ça peut passer ! Peut-être que le règne de terreur va se terminer sur un coup de chance !! 1 ! 2 ! 3 ? Non ! Dégagement ! Mais on n'est pas passé loin de l'upset ! The White Sheep se relève vite et s'éloigne dans un coin. Ricochet se met face à lui, en garde, prêt pour en découdre et pour le sprint final. Il reprend sa respiration, essayant de se reconcentrer. The Big Red finit par se retourner vers son challenger. Il le regarde d'un air grave, se tourne vers Jeff Hardy puis à nouveau vers le High Flyer, puis se met à ricaner bruyamment. Ricochet se retrouve un peu décontenancé devant une telle réaction de la part du Champion qui prend la parole, sous les huées du public qui continue de donner de la voix pour Ricochet, tout comme Jeff Hardy :


- Tu vois ! C'est peine perdue ! Tu auras beau tout faire pour gagner. Ainsi tu vas perdre ! Je t'épargnerais mon châtiment. La honte de la défaite te suffira.


Mais Ricochet serre les dents et tente de faire abstraction de ce que dit The White Sheep. Il passe à l'attaque directement. Mais d'une manière trop précipitée. Il est accueilli par le champion directement qui lui porte une Buckle Bomb ! Le High Flyer grimace à l'impact. Le choc le fait en plus malheureusement rebondir vers son tortionnaire qui porte alors son terrible Waist Lift Sitout Sideslam ! Ricochet hurle et se tord de douleur. Son dos semble en miettes. Erick Rowan, au centre du ring, lève les bras, provoquant la foule et pose ensuite son pied sur le torse de son Challenger pour faire le tombé. Il fixe en même temps Jeff Hardy en penchant la tête sur le côté, le visage complètement inexpressif, provoquant le manager alors que l'arbitre vient faire le compte. 1 ! 2 ! 3 !? Non !!! Ricochet a dégagé le pied du Champion Intercontinental ! La foule pop ! C'est incroyable ! Tout le monde s'est levé pour ça ! Rowan semble alors montrer de vrais signes d'impatience et tire sur sa barbe en grognant. Il ne laisse pas le temps à Ricochet de s'éloigner. Il l'attrape directement par les jambes, le tire vers lui et l'entraîne en position de PowerBomb. Mais il se tourne vers un coin pour une Buckle Bomb ! Mais encore vif, Ricochet bascule très vite en arrière, contrant la prise en Hurricanerana ! Et Erick Rowan termine la tête la première contre le poteau ! La foule exulte ! L'occasion de gagner est là !


Le High Flyer se tient le dos puis court sur le champion pour le pousser et le faire rebondir dans le coin. Le champion recule et Ricochet prend un petit élan pour lui porter un Superkick dans la nuque. Rowan titube et se retourne, Bicycle Knee Strike puis un nouveau Superkick cette fois. Le champion tombe à terre !!! Ca y'est, c'est son moment, Ricochet peut le faire !! Il monte sur la troisième corde puis s'élance et 630° Senton !! La foule est debout et Jeff est surexcité en dehors du ring. Le challenger rampe en se tenant le dos et pose sa main presque inerte sur le corps du champion : 1...2...


3 ?!! Ricochet est champion ??!!! Non l'épaule de Rowan est décollée du sol et son bras est en l'air !! Mais comment a-t-il fait ? Ricochet soupire et se tient encore ce dos en miettes, il regarde Rowan puis Jeff, qui lui dit de remonter sur les cordes pour un deuxième 630° Senton. Ricochet lui fait signe que non et les deux se parlent. Après quelques échanges, le challenger ignore son manager et se retourne mais Rowan est déjà debout !!! Il lui porte son Spin Kick puis le Iron Claw et le couvre : 1...2...3 !


Vainqueur et toujours champion : Erick Rowan par tombé.


Victoire de Rowan sous les huées de la foule, il récupère son titre et regarde son challenger puis Jeff qui monte dans le ring et rejoint ses acolytes hors du ring pour remonter la rampe et rentrer backstage, toujours champion. Ricochet est à terre et regarde le champion s'éloigner, puis vient se couvrir la tête avec ses mains, Jeff le rejoint et tente de le consoler, il l'aide à le relever puis le prend dans ses bras et lui lève la main. Ricochet hoche la tête et lui fait signe de passer en premier. Jeff se dirige vers les cordes et...SUPERKICK dans la nuque !!! Ricochet vient de frapper son ami !! Stupeur dans l'arène, plus aucun bruit n'est présent et l'ambiance est retombée. Tout le monde est sous le choc. Hardy est à terre et Ricochet se rue sur lui pour le frapper avec des coups d'avant-bras directement dans la nuque. Le High Flyer pousse un hurlement de frustration puis se relève et regarde le corps de son ami avec dégoût et sort du ring. L'arbitre vient essayer de le stopper mais Ricochet le pousse et attrape une chaise sous le ring et rentre de nouveau dans celui-ci, il entoure la chaise autour de la jambe du Charismatic Enigma et le regarde en disant ces mots :



- Tu peux essayer de la fuir ou de l'en empêcher mais la destinée arrive toujours Jeff.


Il prend un moment puis frappe dans la chaise et sourit. Les officiels arrivent enfin et arrêtent Ricochet alors que le public le hue sans arrêt dorénavant. Le One and Only remonte la rampe et fait non de la tête puis disparaît en backstage.


 

Les challengers numéro 1, le Bullet Project font leurs entrées sous les huées du public mais visiblement ses derniers sont concentrés sur leur match de ce soir.

La musique des Game Changers démarre et les voilà qui débarquent ceintures à la main, ils se tcheckent et dévale la rampe en tapant dans les mains des fans. Le regard porté sur les challengers, ils entrent sur le ring et lèvent leur titre puis les donnent à l'arbitre sans lâcher le Bullet Project du regard


Match 4 :

TLC Match for the E-WWEF Tag Team Championship :

Game Changers ©️ vs Bullet Project


L’arbitre accroche les ceintures au support et c’est maintenant officiel les ceintures sont suspendus au dessus du ring.


Les deux équipes fixent les ceintures montées de plus en plus haut avant de se regarder les yeux dans les yeux. Sans broncher les deux équipes descendent en bas du ring puis commence à envoyer toutes les chaises qu’ils ont à porter de main sur le ring. Les quatre superstars saisissent une chaise puis remonte à nouveau dans le ring.

Ciampa jette directement sa chaise sur Gargano et les deux hommes commence à s’échanger de violent coup de poing mais le Black Heart prend le dessus sur son adversaire et le place en position de Powerbomb. Mais de l’autre côté du ring Cesaro a eu la même idée et place aussi Jay White en position de Powerbomb les deux hommes se regarde et jettent leurs adversaires sur les chaises empilées au milieu du ring puis sans même réfléchir les deux hommes se mettent de violent coup d’avant bras. Ciampa rejette Cesaro avec un front kick mais le Superman Suisse profite de son élan pour porter une manchette à l’européenne puis s’allonger au sol d’épuisement.


Les deux équipes se regroupent et se retrouvent dans un coin opposé l'une de l'autre, ils se regardent puis Jay White dit à Ciampa d'aller à l'extérieur du ring et Gargano fait de même avec Cesaro. Les deux s'exécutent et se retrouvent en bas du ring, soulevant la jupe de l'apron pour sortir les premières tables. Malheureusement pour eux, ils attrapent la même et se regardent, Cesaro soupirent puis le pousse pour le faire reculer et celui-ci termine dans le poteau. Coincé entre la table et le poteau, Ciampa se tient l'arrière du crâne mais le Swiss Superman vient lui envoyer des droites et lui frapper la tête contre le poteau de nouveau. Pendant ce temps dans le ring, Gargano et White se battent comme des chiffonniers et les deux prennent une chaise au même moment, ils s'avancent l'un vers l'autre et frappe les deux chaises entre elles puis les relâchent, ils viennent alors s'échanger des droites au centre du ring, Jay White envoie ensuite un coup de tête et Gargano surenchéri avec un coup de tête également. Jay envoie plusieurs coup de pieds aux côtes du champion puis tente de le balayer mais Gargano saute puis lui envoie un violent coup d'avant bras dans la mâchoire, White se retourne et tente un Pelé Kick qui touche, dans l foulée, Cesaro arrive et lui porte un Big Boot puis sort du ring pour sortir la première échelle du match et l'introduire sur le ring.


Une fois l’échelle placée sur le ring Cesaro commence à monter pour aller décrocher les titres, mais cependant Jay White se relève et tire la jambe de Cesaro qui chute en bas de l’échelle mais le Switchblade n’en a pas terminé et effectue donc un Uranage sur le Swiss Superman. Jay White roule en bas du ring et sors une seconde échelle qu’il va placer en équilibre entre l’apron et la table des commentateurs. Gargano et Ciampa commence à rompez vers l’échelle placée au milieu du ring. Les deux hommes se relève avec l’aide de cette échelle, mais au lieu de monter les deux hommes se font face et un règlement de compte débute sur le ring vus que maintenant ce ne sont plus des coups d’avant bras mais des coups de poing en pleine face que les deux superstars s’envoient en plein visage. Commençant à en avoir marre de cet échange Ciampa contre une tentative de coup de poing puis porte un violent coup de genoux dans l’abdomen de son adversaire qui tombe à genoux tellement qu’il a le souffle coupé. Le Black heart va se projeté dans les cordes pour essayer de porter son Last Shot mais Gargano se baisse et Ciampa passe donc au dessus de lui, Cesaro tire alors Ciampa en bas du ring puis l’envoie dans la barrière de sécurité après cette impact violent Ciampa tombe à quatre pattes Cesaro s’apprête à porter un coup de chaise sur le dos du Black heart mais Jay White attrape la chaise et s’apprête à faire de même mais sur le Superman Suisse mais encore une fois Johnny Wrestling vient attraper la chaise et porte un coup de chaise sur le dos du Switchblade. Cesaro place une table en équilibre entre les escaliers et la barrière. Le Superman Suisse soulève Ciampa en position de Spinebuster mais Ciampa porte de violent coup de coude dans la nuque de son adversaire et le soulève en Superplex mais Johnny Gargano court vers son ancien partenaire de DiY et lui porte un spear et les trois hommes se réceptionnent sur la table.


Voyant une belle opportunité Jay White entame sa montée vers les titres en rampant, il met du temps et ça laisse à Johnny le temps de se relever et de venir attraper son pied alors que Jay White était en haut de l'échelle. Il lui prend le pied et tente de le tirer mais White utilise sa deuxième jambe pour le repousser, le bout de ses doigts touchent les titres mais Gargano monte de l'autre côté et envoie des droites à son adversaire, il essaye de le pousser mais Jay résiste, Johnny Wrestling prend sa tête et la fais taper contre l'assise. Jay reste inconscient, la tête sur l'assise, Gargano retente de le pousser mais Ciampa vient de nulle part et le frappe dans le dos à plusieurs reprises pour essayer de le faire tomber à son tour. Une chaise viens directement se loger dans l'arrière du crâne de Ciampa et c'est Cesaro qui, depuis l'extérieur vient lui la jeter dessus, Cesaro remonte alors dans le ring avec une table et viens frapper Ciampa avec, celui-ci commence à saigner de l'arrière de la tête, là ou la chaise avait tapé. Le Swiss Superman met en place la table juste derrière Jay White puis se place pour le prendre en Powerbomb et fait signe à Gargano de le pousser. Johnny Wrestling s'exécute alors et le pousse avec son pied, White finit à travers la table !!!


Cesaro monte alors à l'échelle en face de Gargano mais celle-ci se met à bouger. Ciampa, le visage couvert de sang utilise ses "dernières forces" afin de faire basculer l'échelle, Gargano atterri contre les cordes puis tombe à terre et sort du ring en se tenant la gorge. Des médecins viennent se diriger vers lui en trombe. Cesaro, lui se retrouve sur ses pieds, ayant sauter avant que l'échelle ne tombe complètement , il soupire puis viens faire face à Ciampa, il lui envoie une manchette puis une deuxième et l'envoi dans les cordes, Ciampa revient et se prend un Big Boot, Cesaro regarde autour de lui et commence à prendre les jambes de son adversaire puis le fait tourner pendant quelques tours et l'envoie directement dans l'échelle.

Le Swiss Superman s'empresse de remonter l'échelle et de monter lentement, épuisé. La foule l'encourage mais commence à huer quand derrière lui apparaît ce diable de Jay White qui vient le refaire tomber de l'échelle, Cesaro lui envoie un coup de pied dans l'abdomen puis le prend en position de Neutralizer mais Jay le contre et se relève, faisant passer le suisse par-dessus lui. II le relève ensuite et lui porte son Blade Runner près de l'échelle !! Il regarde cette dernière puis commence à monter, regardant autour de lui. Gargano, de son côté, se fais mettre une minerve mais voit que le match est pratiquement perdu, il repousse les médecins et viens monter rapidement de l'autre côté de l'échelle. Jay White est surpris et les deux sont repartis dans un duel de qui taperas plus fort, ils sont à bout de souffle et les coups sont de moins en moins précis et rapides. Ils lèvent la main et touche les titres en même temps. Ils se regardent et Gargano vient directement lui envoyer un coup de tête dans le front, ce qui le déséquilibre et celui-ci tombe de l'échelle, Ciampa qui se relevait viens se prendre son partenaire sur lui. Gargano regarde autour alors que le public commence à montrer leurs enthousiasme, il monte encore un peu puis attrape les titres et les décrochent !!! Victoire des Game Changers qui conserve les titres par équipe !!


Vainqueurs et toujours champions : Game Changers.


Johnny vient aider Cesaro et lui donne l'un des titres puis le prend dans ses bras alors qu'on les annonce vainqueurs ! Ils viennent célébrer avec le public et rentre ensuite en backstage.


 

La musique de Deonna Purrazzo retentit dans l’arène. La foule se lève et applaudit l’ancienne championne qui débarque d’un pas décidé, voulant aller droit au but. Elle fait le tour du ring pour s’emparer brusquement du micro qui lui est tendu puis revient à l’intérieur du ring pour prendre immédiatement parole.


- Comme vous avez pu le voir, je n’étais pas présente au Royal Rumble Match plus tôt dans la soirée. Malgré cette belle opportunité, je n’ai pas voulu y participer pour des raisons évidents mais je suis malgré tout ici ce soir pour vous parler de ce qui s’est passé la semaine dernière. En effet, mon attaque sur la championne Bayley lui aurait causé une blessure qui ferait qu’elle ne peut combattre ce soir.


La foule hue aussitôt et Deonna hoche positivement la tête, montrant qu’elle va dans leur sens.


- Vous vous en doutez, évidemment que je ne crois pas à cette histoire une seule seconde. Ce n’est que de la manipulation, un vilain tour pour esquiver notre match tant attendu. Mais si je suis là ce soir, c’est pour rétablir la vérité. Et cette vérité, c’est que Bayley n’est pas blessée. Pas le moins du monde. Elle va même très bien, parfaitement bien. Parce que si la soi-disant championne était vraiment blessée comme elle le prétend. Si elle n’est véritablement pas apte à combattre... Alors cela veut dire qu’elle doit, sans aucun doute, relâcher son titre pour offrir au public un match malgré tout...


La foule acclame Deonna qui a un grand sourire aux lèvres. Mais c'est à ce moment que la musique de la championne, Bayley, retentit dans l'arène ! La Role Model arrive en béquille, avec la ceinture autour de la taille. Elle descend la rampe, et prend un micro, puis elle dit :


- Sérieusement ? Toi, tu oses venir réclamer un match de titre après ce que tu as fait ?!


Elle monte dans le ring grâce aux escaliers, et à l'aide d'un officiel. Elle reprend face à sa rivale :


- Si tu as perdu ta chance au titre, c'est seulement par ta faute ! TU m'as infligé ma blessure à la jambe, TU as forcé notre match de ce soir à être annulé, et TU devrais t'excuser auprès de ces fans, pas moi ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Mais ne penses pas que je vais laisser passer cette attaque, oh ça non ! Une brute comme toi ne mérite même pas d'être dans ce ring ! Wade aurait déjà dû te suspendre, mais ce bon à rien doit être trop occupé à rien faire dans son bureau, à attendre sa paye. Mais je te promets que je te ferais suspendre, qu'importe si je dois aller voir Hunter pour que ça se fasse. Et quant à mon titre, je refuse de le relâcher tant que je n'ai pas le résultat de mes examens médicaux, qui devrait arriver d'ici deux semaines. Et en...


Mais alors qu'elle dit ça, la musique du Général Manager de Raw, Wade Barrett, retentit dans l'arène ! Il fait son arrivée sous les acclamations de la foule, un micro à la main. Il prend rapidement la parole :


- Ne t'inquiète pas, Bayley, tu ne vas pas avoir besoin d'attendre longtemps. Après tout, pendant que tu te reposais au chaud chez toi, le "bon à rien" que je suis a écouté Deonna, et a mené une petite enquête sur cette blessure, ce qui a mené à une découverte plutôt intéressante. Le médecin qui a examiné Bayley avait visiblement reçu une "petite" compensation financière de la championne, pour contrôler son verdict. Le médecin est déjà licencié, ne vous inquiétez pas, et quant à toi, je tiens officiellement à t'annoncer que tu es apte à combattre ! Et, pour fêter ça, je pense que c'est une bonne idée de te donner un match, n'est-ce pas ?


Bayley fait non de la tête, semblant comprendre qu'elle n'est plus dans une bonne situation. Wade reprend :


- Je rends donc officiel le rematch entre Bayley et Deonna Purazzo ! Et le match commence... Maintenant.


La foule pop tandis que la championne a l'air dévasté par cette annonce. Mais elle n'a pas le temps de trop y réfléchir, car Deonna lui envoie un Superkick en pleine tête ! L'ancienne championne ramasse ensuite une des béquilles, et frappe plusieurs fois Bayley sur le dos, avant de la jeter à l'extérieur, puis d'attraper la ceinture, et de la donner à l'arbitre. Bayley rampe quant à elle vers le coin et retire sa veste, pour révéler un t-shirt qui va visiblement lui servir de tenue ce soir. Mais elle n'a pas le temps de se relever que le match commence.


Match 5 :

Raw Women’s Champion Championship :

Bayley © Vs Deonna Purrazzo



La cloche retentit donc et Deonna recommence son assaut avec tout le soutien du public. Elle met un violent coup de pied dans le ventre de Bayley pour la pousser brutalement contre le coin puis lui inflige toute une série de coups de poing. L’arbitre vient la faire reculer, ce qu’elle fait, et elle en profite même pour prendre de l’élan et porte un Running Knee à son adversaire contre le coin. Deonna recule pour se mettre au centre du ring et récupérer le soutien de la foule en posant gracieusement. Bayley, elle, tente de reprendre son souffle. L’arbitre vient voir si elle va bien mais au bout de quelques secondes, elle le repousse et fonce sur Deonna pour lui porter un coup d’avant-bras dans la nuque avant d’enchaîner avec une Tentative de Rose Plant ! Deonna bloque assez tôt et envoie son adversaire dans les cordes opposées. Elle tente une Clothesline mais Bayley passe en dessous et au lieu de continuer tout droit, elle surprend Deonna avec une Backsuplex ! Ce après quoi elle enchaine avec une série de coups de poing au sol sur Deonna sans s’arrêter. La championne se déchaîne jusqu’à décider d’en avoir marre et de relever son adversaire pour l’envoyer à l’extérieur.

Bayley la suit de près. La championne remet un coup dans le dos de la chalengeuse puis l’envoie contre la table des commentateurs. Assez vite, Bayley ramène Deonna au ring et remonte également. La chalengeuse tente de revenir sur ses pieds et tente d’attraper son adversaire par la taille. Celle-ci met de nombreux coups de coude dans le dos de Deonna qui grimace de douleur mais ne lâche pas. Bayley essaie une Guillotine mais Deonna résiste toujours et le public l’encourage bruyamment. Elle finit par réussir à porter Bayley de plus en plus haut et réussit à faire une Belly-to-Belly Overhead Suplex ! La chalengeuse reprend lentement son souffle mais elle n’a pas une minute à perdre. Elle se relève et relève également son adversaire, lui passe sa tête entre ses deux jambes et porte son Piledriver ! La foule s’exclame tandis que Deonna enchaine immédiatement avec le tombé ! 1.. 2.. Dégagement !


Deonna se relève après ce dégagement. Elle harangue un peu la foule, avant de mettre un Kick dans les côtes de Bayley, qui commençait à se relever. La championne se relève malgré cela, mais se prend rapidement un High Knee au visage, enchaîné avec un Russian Legsweep ! Purazzo tente un nouveau tombé : 1... 2... Dégagement de Bayley ! Deonna commence un peu à perdre patience. Elle attrape le bras de Bayley, et tente de placer son Double Armbar pour essayer de finir le match, mais la championne la voit venir et se débat, et parvient même à directement sortir un bras de la prise ! Deonna décide alors de rapidement faire une transition pour porter un simple Fujiwara Armbar ! Elle donne tout ce qu'elle a pour forcer sur le bras de la championne, mais les deux femmes sont proches des cordes, et Bayley parvient à ramper jusqu'au corde, forçant l'arbitre à casser la prise. Mais Purazzo ne laisse pas son adversaire respirer, elle l'attrape directement, et lui porte une Suplex. Puis elle se relève, et lui en porte une seconde. Elle se relève encore une fois mais, avant qu'elle ne puisse compléter le Three Amigos, Bayley la soulève et lui porte un Falcon Arrow ! La championne tente le tombé : 1... 2... Deonna se dégage !


Bayley prend quelques instants pour reprendre ses esprits, après toutes les prises qu'elle a subi précédemment. Elle finit malgré tout par se mettre au-dessus de son adversaire, pour enchaîner plusieurs violents coups de poings au visage. Elle se relève ensuite, et relève son adversaire en la tenant par les cheveux. Elle lui met quelques coups dans le torse, avant de passer dans son dos, et de lui porter un Double Knee BackBreaker, enchaîné avec un Bank Statement, en référence à son amie de toujours ! Bayley tient la prise, la serrant de plus en plus, mais Deonna n'abandonne pas. La Virtuosa commence à mettre des coups de poings au visage de son adversaire, jusqu'à ce que Bayley lâche la prise. Les deux femmes se relève ensuite, et Bayley tente une Clothesline, mais Purazzo l'esquive, puis lui porte un Superkick dans la mâchoire ! Elle s'écroule sur Bayley pour le tombé : 1... 2... Bayley se dégage encore une fois ! Deonna se relève, semblant fatiguée. Elle relève malgré tout Bayley, plutôt difficilement, et lui envoie des coups d'avant-bras. Elle prend ensuite de l'élan, et tente un Bicycle Kick, mais Bayley l'esquive in-extremis, avant de l'attraper dans le dos, et de lui porter une violente German Suplex ! Bayley se relève, et monte rapidement sur la troisième corde. Elle bondit pour tenter son Diving Elbow Drop, mais Deonna se décale juste à temps, et Bayley s'écrase contre le sol du ring ! Les deux femmes sont au sol, et aucune ne semble avoir la force de se relever !


Les deux femmes restent au sol quelques instants, tandis que les fans chantent pour tenter de motiver Deonna. Les deux femmes finissent par se relever à peu près en même temps, et commencent à échanger des droites. Après un bel échange, c'est Deonna qui prend l'avantage, et qui commence à enchaîner les coups les uns après les autres ! Elle prend ensuite de l'élan, et vient porter un Dropkick dans la tête de Bayley ! La championne se relève difficilement, et Deonna lui envoie un coup de pied dans le torse pour la plier en deux, avant de porter une Sunset Flip Powerbomb ! Elle garde la position pour le tombé : 1... 2... Bayley se dégage, et parvient à renverser la position pour tenter un tombé opportuniste : 1... 2... Deonna se dégage ! Les deux femmes se relèvent, et Bayley envoie un violent coup d'avant-bras au visage de sa challenger, pour l'envoyer au sol. Elle remonte ensuite sur la troisième corde, mais Deonna se relève grâce à un saut carpé, et la rejoint ! Les deux femmes sont en haut des cordes, et recommence à échanger des coups de poing. Mais, cette fois, Bayley parvient à prendre l'avantage en mettant discrètement les doigts dans les yeux de Purazzo, avant de lui porter un HeadButt pour la faire chuter sur le ring ! Bayley bondit ensuite, et porte son Diving Elbow Drop ! Mais elle ne tente pas le tombé. À la place, elle se relève, et relève son adversaire pour porter rapidement son Rose Plant ! Elle tente le tombé : 1... 2... Et 3 ! Bayley conserve son titre !


Vainqueur et toujours championne : Bayley par tombé.


Bayley se relève difficilement après ce match, mais avec le sourire au lèvre. Elle prend sa ceinture des mains de l'officiel qui vient lui remettre, puis célèbre sa victoire, sous les huées de la foule. Elle se moque ensuite un peu de Deonna, avant de quitter le ring, pour laisser le show continuer.


 

Le fumée recouvre le stage et gagne les hauteurs du titanton. Une voix résonne dans l’arène.


- No Prince. No Demon. No God. Just Maxwell Jacob Friedman.


“Dig Deep” de RW Smith retentit. La caméra le montre en haut de l’escalier à attendre que les réactions du public soient propices à une grande entrée. Il se lance et passe le rideau et comme on pouvait si attendre le mélange de huées et d’acclamations sont retentissants et il aime ça. Il prend son temps pour savourer ce moment. Il se décide enfin à aller au ring, mais ne manquant pas de faire des doigts d’honneur aux plus jeunes sur son trajet. Il attrape la caméra :


- I’m Maxwell Jacob Friedman and i better than you, better than Finn Balor and better than everyone.


MJF repousse la caméra. Il grimpe dans le ring et sur le coin en reprenant les mouvements de son adversaire avec un sourire hautain et provocateur.


La musique du E-WWEF Champion Finn Balor se fait entendre dans l’aréna. Le noir total prend place dans la salle, puis une lumière violette vient contempler la totalité de l’arène. Finn Balor est bien là, vêtu de sa tenue de ring, avec sa veste en cuir à son effigie, et un casque avec des piques sur la tête. Autour des hanches, il aborde son titre de champion de la fédération. Il reste sur la scène en fixant le public qui l’acclame, puis il descend la rampe, la tête rivée vers le ring. Il entre sur le ring avant de retirer son casque et sa veste avant de les déposer. Il retire son titre mais le garde en main avant de grimper sur le coin pour le brandir devant le public. Il se place dans son coin, et se déclare prêt.


L’arbitre présente le challenger, Maxwell Jacob Friedman, sous les huées du public. Ensuite, il présente le champion, Finn Balor sous les acclamations. Les deux hommes sont prêts et l’arbitre fait sonner la cloche.



Match 6 :

E-WWEF Championship :

Finn Balor © Vs MJF



Finn Balor veut s’avancer directement vers son adversaire, mais celui-ci reste stable, et le fixe avec un regard malicieux, avant de sourire au nez du champion. L’irlandais est surpris de cette réaction, ne s’y attendait sûrement pas. Il regarde son challenger avant de lui adresser quelques mots.



- COME ON !


Aucune réaction du challenger, qui continue de provoquer le champion avec un sourire. Finn Balor ne tient plus et se jette sur lui, mais MJF se décale et profite que Finn Balor soit dans le coin pour l’enchaîner de droites, de gauches, et de Middles Kicks dans le coin. L’arbitre vient pour rappeler à l’ordre le challenger qui recule, puis il vient charger le champion avec un Corner Big Boot. Celui-ci s’écroule et Maxwell Jacob Friedman regarde le public avant de prendre sa pose devant celui-ci, sous les huées. Il aperçoit son adversaire à genoux, puis il se projette pour lui porter un Low High Dropkick. Il enchaîne avec le tombé : 1… 2… Dégagement !


Le challenger attrape le visage du champion avant de passer derrière lui afin de tenter une clé de tête… Pour transformer cela en Crossface ! L’irlandais souffre, et cela fait rire MJF qui serre la prise. Finn Balor tente d’atteindre les cordes, mais Maxwell serre une nouvelle fois. Cependant, The Prince parvient à porter des droites sur son adversaire, puis à se relever avec lui ! Il le repousse dans les cordes et le réceptionne avec un Slingblade ! Puis un autre ! MJF se faufile dans le coin… Finn Balor se met à l’opposé et fonce dessus… Shotgun Dropkick ! Non ! MJF se décale ! Il passe derrière Finn Balor et le ceinture… German Suplex ! … Non !? Le champion descend dans le dos de son adversaire… Backbreaker ! A son tour, il tente le tombé : 1… 2… Dégagement !! L’irlandais se frotte la barbe, puis souffle tranquillement avant de relever son adversaire pour le mettre dans le coin. Il le grimpe sur la deuxième corde puis lui porte des droites dans les côtes. Il le rejoint dessus… Mais MJF le pousse… L’irlandais s’écroule au sol ! Maxwell souffle et s’élance… Diving Elbow Drop !!! Ça passe ! Il effectue le tombé ! 1… 2… Et encore un dégagement !


Les deux hommes restent au sol et reprennent leur respiration. MJF est le premier à se relever et tandis que son adversaire essaie de se relever, face à lui, Maxwell lui attrape la barbe et lui adresse des mots.


- Je t’avais dit que j’allais faire de ce match un enfer pour toi.


Il lui met une grosse gifle ! Le public scande « OHHHHH ! ». L’irlandais lui envoie une droite sous les encouragements du public. MJF répond sous les huées. Un échange de droites prend place, et c’est le champion qui prend l’avantage en enchaînant trois droites de plus ! Il se projette ensuite mais MJF l’accueille avec un Knee dans les côtes ! Il le porte pour un Scoop Slam… Non ! L’irlandais descend en Reversed DDT ! Il enchaîne ensuite avec un Double Foot Stomp ! Il se projette et recommence avec un Slingblade ! Puis un autre ! Cette fois-ci, MJF roule à l’extérieur pour souffler… Cela déplaît au champion, il se projette et… Top Cone Hilo !!!! Le public ovationne ! D’un coup d’adrénaline, il remet son challenger sur le ring avant de le suivre. MJF est dans le coin… Shotgun Dropkick de l’Irlandais ! Ça passe ! Il se tient désormais sur l’apron, observe le public qui l’encourage et qui comprend… Mais il reste sur l’apron… Se place même au centre de celui-ci avant de se tenir aux cordes… Il s’élance… Phenomenal Foreaaarm !!! Touché ! Il enchaîne ensuite avec le tombé : 1… 2…


Finn Balor enchaîne avec un Brainbuster, ça passe. Il recouvre MJF. Dégagement à 2. Le champion se place sur Maxwell pour lui asséner un bon nombre de droite. Il prend MJF par la tête et la rapproche de la sienne.


- Je suis The Prince Finn Balor et toi Maxwell, tu n’es qu’un challengeur parmi tant d’autres.


Finn continue de frapper. Mais MJF a été piqué au vif par les mots de Finn, il n’est pas un challenger comme les autres, il est fuckin’ Maxwell Jacob Friedman, le futur champion de la compagnie. MJF commence à mettre des coups de tête à l’irlandais. Celui-ci répond par des droites, mais MJF bloque le bras et roule pour se retrouver sur le côté du champion, il tire le bras en arrière. Finn est pris au piège dans le Salt of Earth de MJF. Heureusement pour lui, les cordes sont à portées de main. MJF tord le bras de son adversaire jusqu’à la dernière seconde autorisée. Finn est désormais sous les cordes. MJF roule sous celles adjacentes, puis fait le tour de l’escalier afin de poursuivre son offense. Il martèle Finn de coups en tout genre allant du simple coup de poing au coup de coude vicieux, puis le laisse chuter à l’extérieur. Finn rampe jusqu’à l’escalier pour s’aider à se relever. Il pose la main sur la partie supérieure, mais MJF écrase la main du champion et la garde bien sous sa semelle pendant qu’il fait des doigts d’honneur à la caméra. Une fois cet échange fort peu amical avec les téléspectateurs, il lève la jambe pour écraser la main du champion, mais celui-ci la retire au dernier moment et MJF tape dans le vide, enfin pas tout à fait, il tape sur l’escalier ce qui fait un bruit qui inquiète le public situé de l’autre côté du ring et qui n’a qu’un aperçu limité de la scène. Ils se rendent finalement compte que Finn Balor s’est ressaisi lorsque celui-ci évitant un Knee Strike, fait chuter par le biais d’une Back Suplex MJF sur l’escalier.


Finn retourne dans le ring pour mettre un terme au décompte de l’arbitre, puis repasse sur l’apron pour être à portée de l’escalier sur lequel gît son adversaire et enchaine des Stomps dans la tête de MJF. Il décale l’escalier en prenant bien soin de remettre un taquet à MJF, puis rejoint le ring et plus précisément le Turnbuckle. Le public curieux de voir ce que Finn compte faire, réagit avec effroi lorsqu’ils prennent connaissance du plan concocté par leur champion. Les gestes sont clairs, il souhaite faire un Coup de Grace sur MJF directement sur l’escalier. Le public va pouvoir se rassurer ou non, chacun se fera son propre avis, MJF quitte la position qui était la sienne depuis quelques secondes pour revenir dans le ring. Il prend directement la direction du coin sur lequel Finn Balor est resté bien statique depuis qu’il s’est rendu compte que son plan avait avorté. MJF tente de le faire chuter, mais le champion saute par-dessus son rival. MJF dos à l’action est par conséquent contraint de se retourner, mais il ne l’aurait peut-être pas fait s’il savait ce qui l’attendait, c'est-à-dire un Shotgun Dropkick de Finn Balor. Celui passe entre les cordes pour ensuite atteindre le sommet du turnbuckle. Il s’élance en Coup de Grace, mais MJF esquive. Finn chute sur ses pieds et effectue une roulade pour se redresser. Il se retourne, MJF parvient à porter une Slingblade. Il fait passer le champion sur l’apron tout en gardant la partie supérieure de son corps sur les cordes. Il place la tête de l’irlandais entre ses jambes et réalise le Heat Seeker. Finn Balor est en mauvaise posture. MJF le relève et le termine par son Hammerlock DDT. Il se couche sur Finn Balor, convaincu qu’après le compte de trois, il sera le nouveau champion. 1.. 2.. 3.. NON dégagement surprise de Finn Balor !



MJF n’en revient pas, il fait le signe trois de la main à l’arbitre qui lui répond qu’il n’y avait que deux. MJF se prend la tête dans les mains, puis il se relève enragé. Il prend Finn et l’envoi l’épaule la première dans le poteau. Le Prince chute à l’extérieur. MJF projette Finn contre les barricades et cogne la tête de ce dernier contre celles-ci. Il prend Finn par la tête et le présente en trophée aux fans du premier rang, il est conspué. Mais d’un coup d’un seul, Finn retrouve sa lucidité et commence à se réveiller, il fait un Stunner qui surprend MJF et le public qui saute de joie. MJF est sonné. Finn le récupère et l’envoi de toutes ses forces dans le poteau. MJF est K.O.


Finn débarrasse la table des commentateurs. Il allonge MJF dessus et monte également sur cette table après avoir vérifié qu’elle allait supporter les poids des deux hommes, c’est le cas. Finn parvient à relever petit à petit MJF, il s’apprête à le faire passer à travers par le biais d’une Powerbomb, mais à la surprise générale et plus particulièrement de celle du champion irlandais, MJF parvient à mettre Finn sur ses épaules, et dans un élan de probable d’inconscience, à réaliser un Death Valley Driver, non pas sur la table, mais sur le sol directement. Le choc pour le dos de Finn est effroyable. Les spectateurs sont abasourdis d’inquiétude.


Les deux hommes ont été éloignés du ring depuis maintenant bientôt 10 secondes, MJF pose une main sur l’apron au compte de neuf. Il sait que si lui ou Finn Balor est décompté à l’extérieur, il peut dire adieu au titre. Finn Balor est trop loin pour qu’il puisse le ramener à temps. MJF prend la décision de se jeter dans le ring, juste suffisamment pour qu’il puisse être validé comme ayant réintégré le ring, puis ressort immédiatement. Il s’en est fallu de peu. Le champion a le dos ruiné, il se tortille dans tous les sens. Le match est éprouvant pour les deux hommes. MJF a besoin de récupérer, il récupère quelques secondes. L’endurance sera un élément clé de cette fin de match. Finn est envoyé dans le ring par son challengeur. MJF l’attrape par la tignasse.


- I’m Better Than You. I’m Better Than Everyone. I’m Maxwell Jacob Friedman.


MJF réalise un Manhandle Slam, prise de Becky Lynch en ultime provocation. MJF se saisit du bras de Finn Balor et le tire en arrière. Balor est bloqué dans le Salt of Earth. The Prince se débat comme un beau diable, il tend de bras avec une forme de désespoir inconscient. Le titre vaut-il le coût d’y laisser un bras. Très certainement, du moins c’est ce que Finn pense, car il rentre dans une phase de hurlements afin de trouver la force de ne pas abandonner. Alors qu’il souffre depuis bien plus longtemps qu’une personne lambda ne pourrait tenir, il lève la tête vers cette foule acquise en grande majorité à sa cause. Il fixe au loin une personne qui dans son rêve à moitié inconscient ressemble à s’y méprendre à un être cher. Cette personne porte une pancarte « Tu es mon prince, mon champion et tu es meilleur que MJF et il le sait ». Cette phrase anodine à première vue, ne l’est pas pour Finn qui retrouve un second souffle. Il est sur le point d’agripper les cordes, mais MJF durcit très fortement sa prise en se penchant davantage en arrière, ce qui permet à Finn de légèrement le faire basculer en arrière pour pouvoir se retourner. MJF a les épaules au sol. 1.. MJF garde la prise 2... MJF est contraint de lâcher. Il ne dut son salut qu’au soutien inconsidérable des fans. Finn rampe jusqu’aux cordes. Il regarde à travers les cordes en direction de la personne qui ne ressemble ni d’Eve ni d’Adam à ce proche que Finn croyait reconnaitre, mais dans son état végétatif, c’est ce que son cerveau a cherché à lui faire croire. Finn et MJF sont tous les deux assis contre les cordes, à se regarder sans un mot tant la fatigue est omniprésente. Le public à contrecœur est forcé de constater que Finn Balor ET MJF réalisent un grand match et doivent être applaudis pour cela.


Ils se relèvent simultanément et s’attrapent par la tête pour débuter un échange de droites à vive allure. MJF se laisse tomber dans les cordes afin d’envoyer un Roaring Elbow Smash, Finn l’évite, bloque la tête de Maxwell sous son bras, mais n’a pas la possibilité de faire son Spinning Elbow Drop que MJF se retourne et se place derrière Finn dans le but de faire une German Suplex. Finn chute sur ses pieds. Il tente un Enzugiri. Evité par MJF. Il coince Finn sous son bras, mais pas de Double Cross, Finn se retourne et fait un Pelé Kick. Evité par MJF qui chope la cheville de Finn dans une Ankle Lock. Finn parvient à basculer et à faire chuter MJF face contre terre. Finn saute sur le dos de MJF en Double Foot Stomp. Il fait le tour du ring demandant ainsi le soutien du public. Finn bloque MJF sous son bras, le 1916 à suivre. MJF contre en Stunner. Les contres s’enchainent depuis plusieurs dizaines de secondes. MJF met Finn sur les cordes et parvient à faire son Heat Seeker. Cela passe. MJF passe entre les cordes afin de monter sur le coin en reprenant l’attitude de Finn Balor. MJF va battre son adversaire avec son propre finisher, le Coup de Grâce ! MJF s’élance. The Prince l’évite et se redresse, les deux se relèvent. Finn s’élance et parvient à porter la Slingblade. Finn pointe MJF avec ses doigts, Shotgun Dropkick, MJF percute le coin de plein fouet. Finn passe entre les cordes et monte sur le coin, il regarde le public et abat son Coup de Grâce. Le tombé : 1... 2... 3… Finn Balor conserve !


Vainqueur et toujours champion : Finn Balor par tombé.


Alors que sa musique retentit, l’irlandais se relève, essuie son front alors que l’arbitre lui remet son titre en main. Il grimpe sur la troisième corde, brandit son titre d’une main avant de pointer le logo WrestleMania de l’autre ! Les applaudissements se font alors entendre…


 



339 vues0 commentaire

Comments


bottom of page