top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF ROYAL RUMBLE 2023 (Part II)



"Come as you are" se fait entendre mais la lumière reste éteinte avant qu'un spot n'éclaire la rampe. On y voit Matt Riddle avec la ceinture autour du cou puis la lumière se rallume et on le voit enlever sa capuche il porte un bandana bleu et rouge. Il tape dans les mains de ses fans avant de monter sur l'apron et de pointer le doigt vers le ciel pendant qu'il ouvre sa veste laissant apparaître un t shirt à l'effigie de Jay Briscoe ainsi qu’un brassard noir sur lequel un « G » est inscrit en blanc dans un cœur rouge. Le public scande le nom de Jay tandis que riddle ému entre dans le ring


La salle est plongée dans le noir… Le public hue mais l’écran géant s’allume et on voit Finn Balor, introduire le titre World Heavyweight Champion avec le public qui pop dès qu’il voit Balor sur l’écran. L’image fait un fondu et on voit AJ Styles avec sa prise de titre lors de Money In The Bank 2021, avec le public qui répond avec des hués. Un fondu et au tour de Buddy Murphy avec sa prise de titre lors de Dawn Fight. Les images s’enchainent avec la prise de titre de Shinsuke Nakamura, John Morrison, Otis, Boddy Roode, Adam Cole, Bobby Lashley avec des réactions qui alternent. Et pour finir, la prise de titre de Matt Riddle, l’actuel champion avant que l’image se freeze et fait comme les pellicules qui brûle et une image s’écrit :


- Mais ce soir, le titre prendra une autre dimension, la dimension d’être avec un… DEMI-GODS !


L’écran géant s’éteint et la musique d’AJ Styles retentit ! Ce dernier arrive, capuche sur la tête et s’avançant vers le stage d’entrée avant de s’arrêter, prendre son temps et de se redresser d’un coup avec les pyros qui partent avant qu’il ne fasse sa pose ! AJ avance ensuite vers le ring, en portant un t-shirt avec écrit :


- Reach For The Sky, Boyy !


AJ s’approche du ring avant de monter dans celui-ci et refaire sa pose alors que Riddle reste dans son coin, titre sur l’épaule alors qu’AJ va se mettre dans son coin, en retirant sa veste et son t-shirt qu’il envoi dans le public alors que l’annonceur prend la parole :


- Ce qui suit est un match pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !


Grosse pop du public :


- Présentation du challenger qui nous vient tout droit de Gainesville Géorgie. Il pèse 99kg pour 1m80, The Demi-Gods AJ STYYYYLES !


- BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH !


Alors qu’AJ fait sa pose avec un sourire en coin avant de tourner sa tête vers son adversaire :


- Et son adversaire, qui nous vient tout droit de Las Vegas dans le Nevada. 98kg pour 1m85, il est l’actuel WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONMatt Riiiiddle !


Grosse pop du public alors que Matt soulève son titre avant de le donner à l’arbitre. Les 2 hommes restent dans leur coin, l’arbitre montre le titre avant de le donner à l’annonceur qui sort du ring.


Match 7 :

World Heavyweight Championship :

Matt Riddle © Vs AJ Styles



L’arbitre regarde AJ Styles et demander s’il est prêt ! Ce dernier répond avec un signe de tête pour dire oui ! L’arbitre fait de même avec Matt Riddle et même réponse ! L’arbitre se met au centre et… FAIT SONNER LA CLOCHE !


Les 2 se fixent au loin, sans bouger. L’intensité monte et on entend le public chanter :


- LET’S GO RIDDLE ! AJ SUCKS ! LET’S GO RIDDLE ! AJ SUCKS !


AJ tourne sa tête vers le public mais n’y répond pas, il tourne sa tête vers le champion pour rester concentrer sur son match. Riddle commence à s’avancer tout comme AJ et prise de contact ! AJ tente de prendre l’avantage mais Riddle bloque et reste sur ses positions. Les 2 hommes essayent de prendre l’avantage sur l’autre mais personne ne bouge ! Styles fini par lâcher et passer dans le dos de Riddle avant de le soulever mais le champion donne un coup de coude dans le visage d’AJ qui repose Riddle sur ses pieds. Riddle donne un second coup de coude et fait lâcher AJ, ce qui profite à Matt pour passer dans le dos d’AJ et le soulever pour l’emmener au sol ! AJ est au sol et Matt tourne autour, tenant Styles avant de l’attraper comme il se doit pour le soulever en se relevant avant de lui porter la Gutwrench Suplex ! Le dos d’AJ tape fort contre le sol mais ce dernier va vite ramper vers le coin pour se relever mais le champion le suit et ne le laisse pas respirer. Il commence à lui porter des Bro Kicks avec le public qui les comptes mais surtout l’arbitre qui commence à compter Matt Riddle. 1…2…3…4… Et Riddle s’arrête juste avant le compte de 5 ! Le champion attrape par le bras AJ alors qu’on voit que le torse est déjà rouge et va envoyer AJ dans le coin adverse mais ce dernier renverse et finalement Riddle qui finit dans le coin ! Styles reprend légèrement son souffle et tente son FlyingCorner Clothesline mais Riddle, agile comme il est, saute au-dessus de la 3ème corde pour se mettre sur l’apron et laisser le Demi Gods se manger le coin avant de surprendre AJ avec un Enzeguri ! Styles, en difficulté en ce début de match, recule en se tenant le visage. Matt frotte la 3ème corde et saute dessus pour un Diving Knee Strike mais AJ s’écarte ! Styles prend de l’élan dans les cordes alors que Riddle, après une roulade, se redresse et Styles saute sur la 2ème corde, passe dans le dos de Riddle pour un Styllin DDT !


Matt roule en dehors du ring alors qu’AJ roule également mais sur l’apron. Il se relève alors que Matt se tiens la nuque alors qu’il se retourne… Apron Knee Strike qui fini dans la tête de Riddle qui se recule pour se tenir le visage en se posant près de la table des commentateurs alors qu’AJ descend de l’apron, regardant le public qui commence à chanter plus fort :

- DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS !


Styles fait un doigt d’honneur alors qu’il attrape la tête de Riddle et la frappe sur la table des commentateurs alors que l’arbitre est au compte de 2 ! Styles fini par retourner Riddle, le mettre en position de suplex avec le bras autour du cou… Il soulève Riddle et le balance directement sur la table des commentateurs ! On entend Matt hurler en se tenant le ventre alors que Styles se recoiffe, regardant l’arbitre qui est au compte de 4 et on entend AJ lui dire :


- Ferme-la !

AJ retourne vers Riddle qui est tombé au sol pour s’enlever de la table et le Demi-Gods le tire par les cheveux avant de le renvoyer dans le ring et de rentrer également dans le ring. Riddle roule avant de s’assoir sur le titre, se tenant l’abdomen alors que Styles profite de cette position pour courir dans les cordes et revenir pour porter un Sliding For-Arm Smash ! Riddle s’écroule au sol et AJ tente le tomber ! 1…2 Mais le champion se dégage au compte de 2 ! Styles se relève et va vers l’arbitre en lui hurlant :


- Compte plus vite, c’était trop lent ! Apprend à faire ton métier et ne gâche pas le mien !


Et pendant qu’AJ discute avec l’arbitre, on entend toujours les chants :


- DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS ! DEMI-SUCKS !


AJ fait un signe de la main pour leur dire de la fermer avant de retourner vers Matt pour le relever… Ce dernier se laisse faire avant de repousser AJKNEE STRIKE en pleine tête ! AJ titube légèrement en reculant dans les cordes avant de se faire surprendre par un Hurricanrana de Riddle qui met AJ au sol et Riddle reste au-dessus en attrapant les jambes d’AJ pour le couvrir ! 1…2… Mais Styles renverse ! 1…2… Mais le champion se dégage et les 2 hommes se relèvent.


Riddle regarde son adversaire avec un léger sourire sur le visage et le charge avec un High Knee avant de le prendre par les cheveux pour le maintenir debout et lui porter un Martial Art Kick qui met Styles à genou devant le champion qui lui porte des Bro kick qui finissent par coucher le challenger puis Riddle se dirige vers le Turnbuckle et s'élance pour le Floating Bro mais le Demi Gods réussi a esquiver en roulant sur le côté puis il se relève en remettant sa mèche de cheveux puis il va sur l'apron et le public connaît la suite donc ils tentent de prévenir le champion mais trop tard AJ s'élance pour le Phenomenal for arm et la cible est toucher.


Matt tombe sur le dos et fait une roulade avant d'arriver sur le tablier du ring a l'opposé de Styles, le champion est allongé les yeux dans le vide pendant quelques secondes puis se relève alors que Styles arrive vers lui pour lui porter un Dropkick afin de le faire chuter mais Matt esquive ce qui laisse Styles s'écrouler sur le dos, Riddle va tenter un Kick dans la tempe de son adversaire depuis l'apron mais Styles esquive en s'abaissant et il attrape Matt et lui porte un Rope Stunner qui fait chuter le champion lourdement hors du ring.


Le Stallion tousse et essaie de reprendre son souffle mais Styles monte sur le Turnbuckle et s'élance pour un Moonsault qui touche sa cible. Styles attrape Matt et le met dans le ring, le challenger porte un Springboard 450 splash et fait le tombé 1,2..... Dégagement de Matt.


Styles n'apprécie pas ce dégagement et attend que Matt se relève et il lui porte un Shotgun Dropkick mais Matt va profiter de l'élan suite au choc avec le Turnbuckle pour porter une Lariat à AJ. Le champion se tient le dos mais arrive à relever Styles et lui fait un Irish Whip qui va être contré par une Sunset Flip Powerbomb avant de relever Matt en lui disant qu'il va lui prendre le titre.


Styles porte une Rack Bomb mais le Stallion se débat pour arriver dans le dos de Styles et lui porte un Pele kick directement dans la nuque mais il l'attrape avant que ce dernier ne chute et lui porte une Powerbomb, Powerbomb qui couche au sol AJ alors que Riddle regarde le public qui fait du bruit avec ce chant :


- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !


Le champion prend cette énergie et commence à courir dans les cordes pour porter son Running Senton mais le Demi-Gods lève les jambes qui finissent dans le dos de Riddle ! Ce dernier grimace fortement en se tenant le bas du dos alors qu’AJ se relève mais dos à Riddle qui se retourne… Pelé Kick ! Riddle ne tombe pas mais rebondit dans les cordes… SPINEBUSTER ! Riddle est au sol et AJ tente le tomber ! 1…2… Mais dégagement ! Styles se recoiffe en se relevant alors que Riddle reste au sol, allongé et grimaçant à cause de son dos alors qu’AJ prend de l’élan dans les cordes à son tour pour porter son Jumping Knee Drop qui touche en pleine tête ! Riddle se tiens le visage avant de rouler à l’extérieur pour se relever mais Styles s’approche des cordes pour porter le Slingshot For-Arm ! Riddle s’écrase sur le sol alors qu’AJ se relève instantanément en regardant le public et leur criant dessus :


- YOUR DEMI-GODS ! YOUR CHAMPION !


Et la réponse du public ne se fait pas attendre :


- BOUUUUUUUUUUUH !


AJ relève Matt et le renvoie dans le ring ! Encore une fois, Matt est allongé dans le ring alors que Styles monte sur l’apron, puis lentement sur la 3ème corde avant de faire la pose de Finn Balor et tenter de porter le Coup De Grace mais Riddle roule sur le côté et AJ, pour éviter de se faire mal, fait une roulade mais à peine debout que le World Champion est dans son dos pour lui porter une German Suplex ! Le public pop alors qu’AJ tombe quasiment sur la nuque mais se relève dans le coin alors que Riddle prend de l’élan dans le coin opposé pour revenir comme un boulet de canon pour porter le Corner For-Arm Smash qui touche sa cible avant d’amener le challenger vers lui et le faire s’envoler avec une Exploder Suplex ! AJ est au sol ! Le public est debout alors que Riddle se met dans le coin, regarde AJ puis le public avant de se mettre en place, lever la jambe et taper fort du pied 1 fois, puis 2, puis 3 ! Le public comprend alors qu’AJ se relève au rythme des coups de pied taper de Riddle sur le sol avant que Styles ne se retourne… Sweet Chin… NON ! DROPKICK d’AJ ! Matt le prend en plein dans le torse et s’écroule au sol mais AJ le relève rapidement pour le mettre sur ses épaules pour le USHIGORISHI ! La nuque de Riddle en prend un coup et AJ le couvre pour le tomber ! 1…2… NON ! Riddle se dégage !


AJ tape fort sur le sol, de frustration alors que le public continue de supporter Riddle :


- RIDDLE ! RIDDLE ! RIDDLE !


Styles se relève et on l’entend hurler :


- FERMER LA !


Le public le hue en retour alors qu’AJ attrape par la tête Riddle et avec un sourire en coin, met la tête de Riddle entre ses jambes avant de soulever le bras gauche, puis le bras droit… Le public hue directement alors qu’AJ hurle :


- I AM THE GA…


Mais le champion ne le laisse pas finir sa phrase que SURPASSEMENT ! Styles tombe sur le dos et on l’entend hurler alors que Riddle se précipite dans le coin… AJ se relève et SWEET CHIN MUSIC ! Styles est K.O et Riddle se couche sur lui avec l’arbitre qui fait le compte ! 1…2… NOOOON, AJ lève à la dernière seconde l’épaule ! Le public n’y croit pas alors que Riddle reste coucher au sol en se tenant la tête alors que le public commence à chanter :


- THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !


Riddle se met à genoux, reprenant son souffle avant de se relever, mettre ses mains et coucher sa tête dessus comme un certain de Chicago avant de relever Styles pour le mettre sur ses épaules mais ce dernier donne des coup de coude avant de réussir à passer dans le dos de Riddle qui n’a même pas le temps de se retourner qu’AJ l’attrape sur ses épaules pour le RACK BOMB ! Mais AJ ne tente pas le tomber, il redresse légèrement Riddle avant de mettre la tête de ce dernier entre ses jambes, le soulever, le placer comme il se doit pour le STYLES CLASH ! Riddle ne peut rien faire et il ne bouge plus ! AJ le retourne et fait le tomber ! 1…2…3…. NOOOON, le champion se dégage ! AJ fait les gros yeux alors que la foule explose de joie ! Le challengeur se frotte le visage avant de s’allonger au sol… Et de rouler sur l’apron… Pour se relever à l’aide des cordes alors que Riddle se met sur le ventre, exténuer par ce combat, tout comme AJ Styles qui remet bien sa coudière alors que Riddle met un genou au sol avant de se relever, dos à AJ, qui ne tiens plus sur place… Le champion recule un peu avant de se retourner… PHENOMENAL FOR-ARM…. NOOOON, il est attrapé en plein vol sur les épaules de Matt RiddleBRO TO SLEEP ! Le genou en pleine tête d’AJ mais Riddle le rattrape avant de tomber pour le mettre en position, mettant le bras d’AJ autour de son cou et de le soulever pour le BROHAMMER ! Riddle lève la jambe d’AJ ! 1…2… NOON ! Le challengeur se dégage encore une fois !



On voit des plans sur le public qui n’y croit pas leurs yeux alors que les 2 hommes donnent tout ! Les 2 hommes restent couchés au sol alors que l’arbitre commence un faire un compte. 1…2…3… Mais Riddle commence à se relever alors qu’AJ peine à bouger. Matt regarde le public et fait signe que c’est terminer ! Matt attrape par la tête Styles, le soulève mais ce dernier passe vite dans le dos de son adversaire ! The Stallion se retourne… Coup de pied dans l’abdomen d’AJ qui emmène Riddle vers lui, lui lève les bras pour le PEDIGREE ! LE CHAMPION EST K.O ! AJ le retourne lentement et pose son bras autour de Riddle pour le tomber ! 1…2…3… NOOOOOOOOON ! Riddle lève le bras au dernier moment ! L’arbitre montre bien le signe 2 au Time-Keeper alors que le public applaudit pendant qu’AJ rampe… Vers le coin pour se relever, dos à RiddleAJ pose sa tête contre le coin avant de monter petit à petit sur la 1ère puis la 2ème corde avant de monter sur la 3ème corde alors que Matt se relève également, tenant à peine debout… Styles tiens debout sur la 3ème et MOONSAULT… INTERCEPTER PAR RIDDLE pour le BRO DEREK ! BRO DEREK ! C’est terminer ! Le tomber ! 1…2…3… NOOOOOOOOOON ! AJ trouve la force pour se dégager alors que le public pensait que le match était gagné !


Des gens font des non de la tête tout en riant de nerf alors que les 2 hommes ne savent pas quoi faire pour abattre l’autre et le public commence à chanter :


- FIGHT FOREVER ! FIGHT FOREVER ! FIGHT FOREVER !


Alors que Riddle se relève sous ses chants là tout en relevant AJ en même temps, non sans mal car Riddle est épuisé… Et AJ profite pour donner un coup dans l’abdomen alors qu’il est un genou au sol. Riddle se recule un peu alors qu’AJ l’attrape pour tenter de l’envoyer à l’extérieur mais Matt renverse et AJ se fait avoir mais fini sur l’apron ! Matt s’approche de lui pour le faire tomber mais For-Arm qui fini dans la tête de Riddle qui le fait reculer… Occasion parfaite pour Styles qui saute sur la 3ème corde pour le PHENOMENAL FOR-ARM qui passe ! Et Riddle tombe sec au sol alors qu’AJ fait le tomber ! 1…2…3… 3 ? LE PIED SUR LA CORDE DE RIDDLE ! L’arbitre la vue, comme le public et il a posé son pied avant le compte de 3 ! AJ n’en croit pas ses yeux et recule dans le coin, restant assis contre le coin, se frottant le visage, désespérer par la résistance du champion qui ne veut pas perdre son titre ! Styles regarde au sol un court instant avant de se relever, relevant Riddle à nouveau… Mais ce dernier surprend AJ avec un Bicycle Knee Strike qui clou Styles au sol ! Matt se retiens de tomber en allant vers le coin, monte sur la 3ème corde… FLOATING BRO qui passe ! Le tomber ! 1…2…3… LE DOIGT D’AJ SUR LA CORDE ! Personne n’y croit dans l’arène !


Le public applaudit et pop pour la performance des 2 hommes qui restent allongé au sol avec le champion qui se tire les cheveux quasiment… Les 2 restent couché au sol une nouvelle fois et l’arbitre refait un compte. 1…2…3….4…5… Les 2 prennent leur temps avant de se mettre à genoux, face à face, se fixant dans les yeux, à bout de souffle, exténuer par ce combat ! AJ donne la première droite à Riddle et le public réagit :


- BOUUUUUUH !


Riddle la subit mais répond directement :


- YEAAAAAAAAAH !


Les 2 hommes échangent un par un les coups en se relevant avec le public qui réagit :


- BOUUUUUUUUUUH !


- YEAAAAAAAAAAAH !


- BOUUUUUUUUUUH !


- YEAAAAAAAAAAAH !


- BOUUUUUUUUUUH !


- YEAAAAAAAAAAAH !


- BOUUUUUUUUUUH !


- YEAAAAAAAAAAAH !


- BOUUUUUUUUUUH !


Riddle tente de rendre un dernier coup mais AJ bloque pour lui donner à nouveau une droite dans le visage ! Riddle recule mais arrive à redonner 2 droites d’affilés ! Les 2 hommes décident de donner un Headbutt en même temps qui les fait reculer chacun dans les cordes et les 2 reviennent en portant une Clothesline à l’autre qui les mets au sol ! Le public applaudit ! Les 2 hommes restent au sol alors que…


Le public applaudit ! Les 2 hommes restent au sol alors c'est alors que la musique de Drew gronde dans l'arène,


Le public est en folie tandis que l'homme fait son entré dans la salle en levant sa mallette, il avance tranquillement d'un pas nonchalant vers le ring tandis que les deux hommes sont toujours au sol, il fait un petit tour du ring, avant de monter sur l’apron avant de regarder la mallette et de la tendre à l'arbitre. L'arbitre va donc déposer la mallette auprès de la présentatrice, cette dernière se lève et annonce

- Drew is cashes in his money in the bank contract


La foule lance une pop totale pour le retournement de situation,Drew est sur le ring et regarde Riddle qui tente de se relever, il se met a rigoler et lui lance un " Ton règne est fini" avant de lui envoyer un coup d'avant bras, Il se retourne, AJ s'élance pour une Phenomenal Forearm sur Drew mais ce dernier le rattrape facilement et le place en Futur Shock DDT qu'il lui inflige, il vient ensuite le jeter du ring avec son pied. Il se retourne ensuite vers Riddle, s'élance vers lui pour lui mettre sa claymore Kick, mais dans un dernier élan de bravoure Riddle arrive à esquivé son coup et l'attrape au corps pour lui porter son Bro Derek, Drew arrive facilement à se défaire de son emprise, Drew regarde Riddle et lui place un Glasgow Kiss avant de venir prendre de l'élan dans les cordes et lui envoyer une Claymore Kick qui résonne dans toute la salle,


Il rigole et vient couvrir Riddle


1..2..3


Drew Mcintyre et le nouveau E-WWEF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION


Vainqueur et nouveau champion : Drew McIntyre par tombé.


La foule ne sait pas trop comment réagir, une partie le hue tandis qu'une autre partie le félicite, l'arbitre lui amène sa ceinture qu'il soulève fièrement avant d'aller dans le coin pour effectuer sa pose. Il retourne alors tranquillement vers les Backstages ceinture à l'épaule avant de la brandir une dernière fois et retourner au vestiaire.


 

De retour, il est l’heure du Main-Event qui est le Royal Rumble Masculin ! Mike Rome revient pour la 2ème fois de la soirée pour nous rappeler les règles. Après cela, il laisse place aux catcheurs qui ont tiré au sort le numéro 1 et 2.


Main-event :

Royal Rumble Masculin



Et c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Celui-ci fait son retour après quelques semaines d’absence et il fait son apparition sous une bonne réaction du public. Le gagnant de l’année dernière descend la rampe tout en restant concentré avant de monter dans le ring et d’attendre l’entrée 2.



Et c’est un nouveau membre de Smackdown qui fait son apparition car il s’agit de Bryan Danielson ! Ce dernier fait son entrée à son tour sous une belle pop du public également. Il rejoint ensuite Cole, les 2 se fixent du regard, prêt à anticiper une éventuelle attaque de l’un et de l’autre.


1ère entrée : Adam Cole

2ème entrée : Bryan Danielson


La cloche sonne et c’est parti ! Les 2 adversaires se tournent autour, aucun des 2 ne veut réaliser un faux pas qui pourrait leur couter une élimination et louper l’opportunité de main-eventer Wrestlemania. Les 2 partent pour une prise de contact mais Bryan esquive et passe derrière Adam tout en le ceinturant avant de partir en Headlock. Mais Cole le fait reculer jusque dans les cordes, les 2 se séparent mais Cole tente directement une Clothesline pour l’éliminer ! Bryan l’esquive et saisit les jambes de Cole afin de le faire basculer mais ce dernier se dégage avec des coups de coude. Adam le ceinture ensuite et tente une German Suplex mais Bryan retombe sur ses pieds, il se projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un Running Elbow, puis un 2ème quand Cole se relève ! Il monte ensuite sur la 3ème corde pour un Missile Dropkick mais Cole est déjà debout et fonce vers Bryan pour l’éliminer ! Ce dernier change son fusil d’épaule et saute par-dessus Cole pour atterrir au centre du ring, il se retourne mais se fait surprendre par un Shining Wizard d’Adam. Par la suite, le décompte se fait entendre pour la 3ème entrée.


3ème entrée : Andrade



Et c’est le mexicain de Raw qui arrive sous une belle pop du public. Ce dernier descend la rampe à toute vitesse avant de monter sur le ring, Cole tente de le surprendre avec une Clothesline mais Andrade le contre et enchaine avec son Running Back Elbow ! Il enchaine avec un Hurricanrana sur Bryan qui se relevait. Il saisit ensuite ce dernier et le prend en position de Powerbomb et porte la prise directement sur Adam qui était toujours au sol ! Andrade saisit ensuite Bryan et tente de l’éliminer mais ce dernier résiste et se maintient aux cordes. Il parvient même à se dégager de l’emprise en repoussant Andrade avec ses pieds. Attention, Cole arrive en furie et porte une Clothesline sur Bryan qui le fait basculer sur le tablier ! Ce dernier est vulnérable et peut se faire sortir à tout moment mais il parvient néanmoins à repousser Cole avec un violent coup d’avant-bras. Danielson monte ensuite sur la 3ème corde et porte un Missile Dropkick sur Adam & Andrade qui était côte à côté. Il relève ensuite Adam et lui porte des Chops qui retentissent dans toute l’arène et va le bloquer jusqu’à un coin, il le projette dans le coin opposé mais Cole retourne la prise, Bryan exécute son fameux salto arrière mais Adam l’accueille avec un Superkick en plein vol ! Bryan est KO mais Andrade en profite et arrive derrière Cole pour lui porter un Neckbreaker. Les 2 sont au sol tandis que l’entrée 4 fait son apparition.


4ème entrée : Orange Cassidy



Orange arrive lentement et descend la rampe, mains dans les poches. Il monte ensuite les escaliers avant de monter dans le ring et de se mettre face à Andrade qui le fixe. Orange porte ses Kicks of Doom sur le mexicain, ce dernier semble apprécier moyennement et saisit Cassidy pour une Vertical Suplex… Mais Orange parvient à retomber sur ses pieds derrière Andrade et lui porte un Front Dropkick quand il se retourne. Il porte ensuite un coup de bélier sur Cole qui se relevait et un autre sur Bryan qui a le droit au même traitement. Mais il se fait surprendre par un Backbreaker d’Andrade, il le relève et le balance par-dessus la 3ème corde, mais Orange retombe sur l’apron et se saisit aux cordes. Andrade s’approche mais Cassidy prend son envol par-dessus la 3ème corde pour porter un nouveau coup de bélier sur Andrade. De leur côté, Adam & Bryan reprennent leur affrontement : le premier prend le deuxième sur ses épaules pour un Ushi Gurushi mais Bryan retombe sur ses pieds et porte un High Kick, Adam titube jusqu’à un coin et Bryan prend son élan pour porter un 1er Corner Dropkick puis un 2ème, il va pour s’élancer pour un 3ème mais il est surpris par un Orange Punch de Cassidy ! Nous avons ensuite le droit à la 5ème entrée.


5ème entrée : Santos Escobar



Santos Escobar arrive en courant, il échange des droites avec Cassidy. Le Mexicain prend le dessus par une Suplex. Adam s’est relevé et bloque un Superkick d’Escobar, mais celui-ci exécute un Spinning Heel Kick sur Cole. Il se moque de ce dernier en reprenant le Baybay et la pose. Il relève Adam pour l’éjecter du ring. Il s’accroche aux cordes. Santos essaye de lui décrocher les mains, mais Cassidy surgit derrière Escobar avec un Dropkick dans le dos. En faisant ça, Adam Cole lâche les cordes et chute sur le tablier. Il se rattrape au dernier moment avec la première corde et roule sous les cordes. Andrade tente de le pousser à l’extérieur. Le Freshly Squeezed s’appuie sur le coin pour un Tornado DDT sur Escobar. Danielson fait un Superkick à Orange Cassidy. OC et Santos Escobar sont à genoux devant Danielson. Bryan enchaine les Yes Kick sur les deux hommes. Andrade voit qu’Adam Cole est solidement accroché aux cordes et décide d’aller faire une Clothesline dans le dos de Danielson, mais c’est esquivé. Andrade se retourne. Superkick de Bryan dans les jambes. Andrade se retrouve lui aussi au sol et rejoint Cassidy et Escobar pour des Kicks. Andrade subit le premier, Cassidy également, mais Escobar l’esquive et attrape Danielson en position de Powerbomb, celle-ci est exécuté sur Adam Cole qui venait de rouler dans le ring. Escobar relève Bryan et le balance par-dessus les cordes. Il se projette dans les cordes pour une grande impulsion pour éliminer Bryan, mais sur le chemin du retour, Andrade le sèche avec un Superkick au moment de l’arrivée du numéro 6.


6ème entrée : Chad Gable



Chad se presse sur le ring et prend Andrade en German Suplex, puis Orange Cassidy. Il monte sur la deuxième corde pour faire un Diving Splash sur les deux hommes, mais Adam est plus rapide et envoie un coup de genou dans la tête de Gable tandis que Danielson revient dans le ring s’en prendre à Escobar. Bryan ne sera pas resté longtemps sur la partie sécurisé du ring, car Adam Cole arrive derrière et veut éliminer en même temps Bryan et Escobar en les faisant passer par-dessus la troisième corde. Escobar et Danielson se retiennent aux cordes. Cole ne pourra pas les attaquer qu’Andrade l’attrape par le cou pour faire une Dragon Neckbreaker. Il garde Adam sous le bras et poursuit avec un Spinning Elbow Drop. Chad Gable vient de se voir sa tentative de Suplex contré en Stunner par Orange Cassidy. Bryan et Santos se battent sur le tablier à coups de Kick et de Headbutt. Les deux sont dans une position difficile et pourraient s’éliminer entre eux. Andrade va tenter d’en profiter, il pousse Adam Cole pour ne pas qu’il le dérange. Il prend le temps de faire sa pose et se projette dans les cordes pour faire un Dropkick sur les deux hommes, mais il se fera surprendre par un Orange Punch de Cassidy. Celui-ci monte sur le coin et fait un Splash sur Andrade. Escobar et Danielson ont fini par réintégré le ring.


7ème entrée : Jon Moxley



Jon Moxley fait un carnage sur le ring, il fait une Clothesline sur Danielson, une sur Cassidy et une sur Escobar. Gable se relève et à le droit à un Spinning Side Slam. Ce sera une Rebound German Suplex sur Adam Cole. Seul Andrade n’a pas gouté à la furie de Jon Moxley. Le Mexicain s’est assis dans le coin à regarder tout ça et s’est discrètement approché de lui pour une Clothesline, mais Moxley l’a esquivé. Andrade se retourne, coup de pied dans le bas ventre et Paradigm Shift sur Andrade. Moxley monte sur la deuxième corde pour que le public fasse du bruit. Après cela, il revient dans le ring et voit les 6 hommes assis contre les cordes à divers endroits du ring.

Cassidy le regarde en levant le pouce ce qui agace Moxley qui se dirige vers Orange mais ce dernier roule sous la première corde et reste allongé sur l’apron, Moxley lève les yeux au ciel mais il subit un Poisonrana de la part d’Escobar qui en se relevant de la prise subit un Low Kick de la part de Cassidy qui est revenu dans le ring mais Santos le repousse et court vers lui afin de lui porter un Hurricanrana qui fait passer Orange Cassidy par-dessus les cordes mais Orange n’est pas éliminé, il est assis sur l’apron, les jambes relevées pour ne pas toucher le sol mais dans son dos, Santos lui porte un Dropkick qui fait lourdement chuter Cassidy.



1ereliminé : Orange Cassidy par Santos Escobar



Au moment où le visage de Cassidy touche le sol, la musique du 8ème participant démarre.

8ème entrée : GUNTHER



L’autrichien entre dans le ring et commence son récital de Chop en commençant par Santos, puis vient le tour d’Andrade puis celui de Cole ! Ensuite il Big Boot Jon Moxley qui venait vers lui avant de faire face à Bryan Danielson. Les deux hommes se fixent mais pas le temps de faire quoi que ce soit que des mains entourent la taille de Gunther. Il s’agit de Chad Gable qui va tenter une German Suplex sur le géant autrichien qui décolle les pieds du sol sur quelques centimètres avant de revenir les pieds sur le ring mais Bryan court vers Gunther qui réussit à se défaire de l’emprise de Chad. Running Knee dans la face de Gable que Gunther attrape immédiatement, il le porte par la gorge et veut le faire passer par-dessus les cordes mais Chad réussit à lui mettre les doigts dans les yeux afin de lui faire lâcher la prise et Gable revient sur ses pieds et fait pleuvoir les Low Kick sur l’autrichien afin de l’affaiblir alors que dans le même temps, Cole s’en prend à Bryan Danielson et que Andrade et Santos nous font une démonstration de Lucha Libre et c’est alors qu’une musique démarre et que le nouveau participant arrive sur la scène sous les applaudissements du public.


9ème entrée : Kenny Omega



The Best Bout Machine entre dans le ring et vient directement vers Santos et Andrade mais les deux mexicains n’auront pas le temps de s’occuper de lui que Jon Moxley lui fonce dessus avec une Lariat qui fait chuter Kenny mais le Cleaner se relève assez vite et un échange de droites a lieu entre les deux hommes mais les mexicains vont décider de s’allier quelques secondes et Double Superkick dans la face de Jon, Omega est surpris mais profite de ce petit temps pour porter une Double Clothesline sur Andrade et Santos qui se retrouvent ensemble sur l’apron a deux doigt d’être éliminés. Les deux se regardent mais Omega saisit sa chance en portant un Big Boot sur Santos qui dans le même temps encaisse un Kick dans les jambes de la part d’Andrade et le chef de la Legado del Fantasma chute.



2ème éliminé : Santos Escobar par Kenny Omega et Andrade



Andrade profite de sa position pour placer un Phenomenal For Arm sur Kenny et voilà Andrade sauvé de l’élimination tandis que Santos est fou de rage a l’extérieur du ring. L’entrée 10 arrive ensuite.


10ème entrée : Braun Strowman



Strowman croise la route de Santos qui lui montre Andrade en ayant un regard fermé mais le monstre parmi les hommes a l’air d’ignorer la requête d’Escobar lorsqu’il entre dans le ring et que son regard se pose sur Chad Gable en mauvaise posture face à Gunther mais Strowman vient porter un Shoulder Block à l’autrichien qui recule d’un pas tandis que Cole vient mettre Gunther au sol avec un Running Bulldog. Adam tape sur le ring pour s’encourager tandis qu’Andrade fanfaronne dans le ring suite a l’élimination de son compatriote mais dans son dos, il ne voit pas Braun Strowman qui le charge pour un Biel qui fait rebondir Andrade dans les cordes avant d’arriver dans les bras de Strowman qui l’attrape en Chokeslam et l’éjecte du ring.



3ème éliminé : Andrade par Braun Strowman



Mox va charger dans l’arrière des jambes de Braun avec un coup d’avant bras avant de lui porter un Neckbreaker alors que de l’autre coté du ring, Omega, Cole et Gable s’en prennent à Gunther en le rouant de coups avant de le relever sonné et de le positionner contre les cordes. Omega lui porte le V-TRIGGER mais cela ne fait pas basculer le géant autrichien qui s’apprête a recevoir un coup de la part d’Adam Cole mais ce dernier se fait pousser par Bryan qui lui porte un Uppercut puis il fait de même sur Gable avant de regarder Gunther et de se rapprocher de lui doucement puis il accélère pour lui porter un Running Knee puis il attrape les jambes de Gunther pour le pousser par-dessus la troisième corde et l’autrichien touche le sol !



4ème éliminé : Gunther par Bryan Danielson



Gunther se relève furieux et commence à insulter Bryan, il veut remonter dans le ring mais les arbitres lui demandent de quitter l’arène. Le décompte se fait ensuite entendre pour l’entrée 11.


11ème entrée : Samoa Joe



Le samoan fait son entrée sous une belle réaction de la foule. Il semble s’être remis de son attaque lors de Raw et rentre dans le ring avant de porter une Clothesline sur Omega, puis sur Cole. Il porte ensuite une Belly Overhead Suplex sur Danielson qui fonçait sur lui ! Il se relève et face à lui se dresse Braun Strowman ! Un face-off s’en suit entre les 2 avant que le samoan ne porte une Chop sur Braun. Ce dernier réagit faiblement, avant de porter sa propre Chop qui fait reculer Joe dans un coin. De l’autre côté, Moxley et Gable s’affrontent et le premier tente d’éliminer le deuxième, mais Gable parvient à s’en dégager avec des coups de pied, il saisit ensuite Moxley pour une Back Suplex mais ce dernier retombe sur ses pieds, Gable se retourne et se prend un Paradigm Shift ! De son côté, Braun est parvenu à prendre l’avantage sur Joe dans le coin et prend de l’élan pour foncer vers lui mas Joe a le reflexe de bouger au dernier moment ! Braun passe entre la 2ème et 3ème corde mais n’est pas éliminé pour autant. Joe reprend son souffle au centre du ring mais il se fait surprendre par Moxley qui saute sur lui en Sleeper Hold. Joe semble surpris mais ne se laisse pas faire et se débat, il parvient même à faire basculer Jon devant lui et le saisir sur son propre Sleeper Hold ! Cela semble plus efficace et Joe garde la prise et fait passer Jon par-dessus la 3ème corde avant de le lâcher, ce dernier s’écroule sur l’apron et à l’extérieur ! Jon est éliminé.



5ème éliminé : Jon Moxley par Samoa Joe



Gable va ensuite s’en prendre à Joe, les 2 s’étant affrontés il y a pile un an au Royal Rumble. Braun se joint à son partenaire des Brawling Brutes. Omega et Adam de leur côté s’affrontent, avec ce dernier qui prend l’avantage avec un Superkick. Le décompte se fait ensuite s’entendre.


12ème entrée : Cara Noir


Adam est distrait par cette entrée, ayant eu une grosse rivalité avec le nouvel arrivant. Cara fait son entrée et monte dans le ring, il s’en prend directement à Cole et les 2 s’échangent des coups d’avant-bras, Cara prend néanmoins l’avantage avec un Headbutt qui terrasse Adam. Kenny se relève et s’en prend à Cara en tentant son V Trigger mais Cara esquive, il tente une German Suplex mais Kenny se dégage avec des coups de coude, il le ramène au sol et va pour un Springboard Moonsault mais Cara lève les genoux ! Le membre d’ES saisit Kenny par la nuque et le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Mais Kenny se maintient sur l’apron, Cara s’avance vers lui mais Kenny ne se laisse pas faire et lui saisit la tête dans l’optique de le faire passer par-dessus la 3ème corde également. De son côté, Adam s’est relevé et se tourne vers son ennemi, il prend de l’élan et part pour un Bicycle Kick sur Cara… Mais ce dernier a vu le coup venir et s’écarte au dernier moment ! Kenny se prend le coup et chute à l’extérieur !



6ème éliminé : Kenny Omega par Adam Cole



Adam semble troublé par cette élimination, Kenny n’étant clairement pas la cible. Cara en profite et va derrière Cole pour le faire basculer par-dessus la 3ème corde ! Ce dernier résiste et parvient à se coucher sur l’apron. Malgré les coups de Cara, Adam l’éloigne avec un coup de pied dans le ventre, il remonte ensuite rapidement dans le ring. De leur côté, Braun & Chad sont en maitrise de Joe et tentent de l’éliminer. L’entrée 13 se fait ensuite.


13ème entrée : Otis



Otis fait son entrée sous une belle réaction de la foule, lui n’était pas apparu depuis décembre ! Il dévale la rampe en va directement venir en aide à Joe en s’en prenant aux Brawling Brutes, il parvient à ramener Stromwan au sol avec un Neckbreaker, Chad fonce vers lui mais Otis le contre avec un coup de coude avant de le saisir par la nuque et de l’envoyer par-dessus la 3ème corde !



7ème éliminé : Chad Gable par Otis



Strowman est déjà debout et va s’en prendre à Otis mais Joe lui vient en aide et s’allient contre le géant. Adam Cole & Cara Noir poursuivent leur affrontement de leur côté avec le membre d’ES qui prend l’avantage sur son ancien rival. Mais Danielson s’en mêle et attaque Cara avec une German Suplex, il enchaine ensuite avec ses Yes Kick et part pour un dernier Kick mais Cara esquive et part pour un Superkick qui passe ! Mais Adam revient à la charge à son tour avec un Shining Wizard qui fait reculer Cara dans les cordes, Adam tente de l’éliminer et va même réussir à le faire passer sur l’apron mais l’agilité de Cara lui permet de retourner dans le ring et de poursuivre son affrontement avec Cole. De son côté, Braun parvient à se débarrasser de Joe en lui portant une Powerbomb au centre du ring, il saisit ensuite Otis et porte un Running Powerslam directement sur Joe ! L’entrée 14 se fait ensuite entendre.


14ème entrée : John Morrison



Le deuxième membre d’ES fait son entrée sous les huées de la foule. Alors que Cole parvient à porter son Last Shot sur Cara, il se relève à peine et se fait surprendre par un Flying Chuck Kick du nouvel arrivant ! Il se tourne ensuite vers Danielson et lui porte son Moonlight Drive. Il profite ensuite de l’occasion de porter son Starship Pain sur Joe qui était à proximité d’un coin. Il va pour porter sa Flying Chuck Kick sur Stromwan mais ce dernier ne réagit pas. Il part une nouvelle fois pour la prise mais Strowman le saisit en plein vol et le place sur son épaule pour sa Running Powerslam… Mais Cara vient en aide à son partenaire et attaque la jambe gauche du géant pour le déstabiliser. Les 2 membres d’ES s’en prennent ainsi à Braun mais ce dernier parvient à les repousser après plusieurs secondes d’assaut. Braun se tourne vers Otis, c’est lui qui l’intéresse et il retourne à la charge contre l’ancien champion du monde. Samoa Joe & Bryan Danielson s’affrontent de leur côté, le samoan projette Bryan dans un coin avant de lui porter un coup de coude et son Corner Enzuigiri, il va ensuite pour l’éliminer mais Bryan résiste et le fait reculer avec des Chops retentissants ! Bryan prend son élan et porte un Running Dropkick qui fait tituber Joe, il s’élance pour un autre mais se fait accueillir par un Big Boot de Joe ! Jomo & Cara décident d’intervenir et s’en prennent au samoan. C’est alors que l’entrée numéro 15 se fait entendre.


15ème entrée : Sheamus



Sheamus vient tout de suite calmer les deux membres d’Evil Spirits avec un Irish Curse Backbreaker sur Cara Noir et un Rollins Fireman’s Carry Slam sur John Morrison directement sur Cara Noir. Samoa Joe peut rouler plus loin et récupérer. Adam Cole et Bryan Danielson s’échangent des droites quand Otis réussit à faire basculer Braun Strowman par-dessus la troisième corde. Braun se retient aux cordes et fait passer Otis par-dessus les cordes pour le faire venir avec lui sur le tablier. Braun tente un Headbutt, mais Otis lui fait un Dropkick dans les jambes. Braun tombe.



8ème éliminé : Braun Strowman par Otis



Sheamus surgit de nulle part et fait un Brogue Kick à Otis pour l’éliminer. Le Celtic Warrior est venu venger l’honneur des Brawling Brutes après qu’Otis soit à l’origine de l’élimination de ses deux partenaires, Chad Gable et Braun Strowman.



9ème éliminé : Otis par Sheamus



Sheamus voit Cara Noir dans les cordes en train de récupérer. Il le relève et le fait passer sur le tablier. Il le met face au public et commence à faire une série de Chop sur le torse du Black Swann. Lorsqu’il commence à mettre le premier coup, le décompte pour la prochaine entrée commence, alors le public fait le décompte en sens inverse de 10 à 0 pour chaque coup porté. Sheamus le fait en rythme.


16ème entrée : Seth Rollins.



Au moment où Seth Rollins rentre dans le ring, Cara Noir vient de passer les cordes pour revenir et se prend un Curb Stomp. Il porte un Superkick à Adam Cole et à Bryan Danielson. Sheamus tente de l’attaquer, mais Seth esquive et fait un Falcon Arrow à Sheamus directement sur Cole et Bryan. John Morrison se relève. Buckle Bomb. Lorsque Seth se retourne, il voit Samoa Joe passer devant lui pour faire une Clothesline à Cara Noir pour l’éliminer.



10ème éliminé : Cara Noir par Samoa Joe



Samoa Joe et Seth Rollins commencent à s’envoyer des droites. Joe frappe plus fort et fait reculer Rollins dans le coin. Il réussit à faire son Hip Attack et son Enzuigiri à Seth Rollins, mais lorsqu’il se retourne Adam Cole et Bryan Danielson lui font un Double Superkick. John Morrison les attaque dans le dos, mais sans son coéquipier c’est inefficace. Bryan et Adam se regardent, puis se retournent. Ils envoient un nouveau Double Superkick en direction de John Morrison, mais il se baisse et c’est Sheamus qui encaisse le double coup de pied. John se projette dans les cordes et réussit à porter un Calf Kick à Bryan et Adam.


17ème entrée : Dominik Guerrero



Dominik fait son entrée sous une belle réaction, il est chez lui à San Francisco. Mais Dom leur répond en faisant des doigts en direction du public. Il rentre dans le ring en portant une Springboard Clothesline sur Jomo qu’il enchaine avec un Standing Moonsault, Guerrero se remet debout mais il se fait attraper par Sheamus. Le Celtic Warrior lui porte un Backbreaker mais il le garde dans les bras et lui porte une Bearhug pour l’affaiblir, Sheamus s’amuse a serrer le corps de Dominik Guerrero avant que Rollins prenne la direction de l’apron pour porter un Jumping Neckbreaker sur Sheamus qui se fait en même temps écraser par Dom. Seth se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et surprendre Sheamus avec un Curb Stomp alors qu’il essayait de se relever mais pas le temps de faire le beau que l’Architect encaisse un violent Biel de la part de Joe qui fait rebondir Seth dans les cordes avant de lui porter une Rebound German Suplex. Le corps de Seth atterrit à coté de Cole et Bryan qui commencent à montrer des premiers signes de fatigue eux qui sont la depuis le début du combat.

Guerrero qui s’est relevé tente d’éliminer Joe mais ce dernier ne se laisse pas surprendre et balance Dom vers les cordes mais le jeune homme fait un 619 entre les cordes afin de revenir face à Joe qui ne s’y attendait pas et il lui envoie un magnifique Superkick qui fait tituber Joe avant de lui faire subir un Jumping DDT pour le mettre au sol. Dom se redresse lorsque le compte a rebours arrive a 0 et que la nouvelle superstar s’apprête à entrer.


18ème entrée : Bobby Roode



Roode balance son peignoir sur la caméra qui le filme puis il rentre dans le ring en portant un Irish Whip à Dom qui profite de la vitesse pour porter un Dropkick à Roode mais ce dernier se décale et laisse Guerrero s’écraser au sol. Bobby lui envoie quelques droites au visage avant de le laisser et de se diriger vers les hommes qui ont débuté le match afin de profiter de sa fraicheur pour prendre le dessus sur eux. Bobby vient porter une Corner Clothesline sur Bryan qui s’était installé dans un coin pour reprendre des forces puis il attrape Adam pour un Spinebuster mais Cole le contre en lui mettant un Headbutt ! Une fois lâché par le Glorious One, Adam lui envoie un Uppercut et le pousse en arrière afin qu’il subisse le Brogue Kick de Sheamus mais Bobby s’abaisse et le pied de l’irlandais arrive vers Adam Cole qui va par miracle réussir une esquive en se décalant au bon moment. De l’autre côté du ring, John Morrison échange des Kicks avec Seth Rollins, les deux hommes se frappent dans les jambes afin d’affaiblir l’autre pendant que le public décompte jusqu'à l’arrivée du prochain combattant.


19ème entrée : Austin Theory


Le jeune Austin Theory dévale la rampe en courant, sa jambe blessée semble être un lointain souvenir et il et se jette sous la première corde pour tomber face à Sheamus, le Celtic Warrior lui balance une grosse Chop qui résonne dans toute l’arène. Sheamus prend Austin sur ses épaules et s’avance vers les cordes pour l’éliminer mais Theory réussit un contre en faisant un Hurricanrana à l’irlandais qui passe entre la deuxième et la troisième corde, Theory sait qu’il ne peut pas éliminer Sheamus alors il se recule et part vers quelqu’un d’autres mais a peine retourné, il tombe face à Samoa Joe qui lui sourit mais Joe encaisse un Flying Chuck Kick de la part de Jomo qui couche Joe. Morrison arrive debout face à Theory qui lui envoie un Enzuigiri avant de subir à son tour un Flying Elbow de la part de Seth. Rollins balance Joe dans le coin puis il jette John Morrison et Theory sur le corps de Joe, Seth s’élance pour porter un Stinger Splash sur le corps des trois hommes alors que Dom récupère le premier corps qui est celui de Jomo et lui porte une Suplex, Roode porte son Glorious DDT sur Jomo tandis que Cole porte un Running Knee sur Samoa Joe alors que la sonnerie retentit pour annoncer l’arrivée du vingtième concurrent.


20ème entrée : Parker Boudreaux



Rollins les regarde tous un par un, il n’a pas apprécié le comportement des trois hommes et il leur fait comprendre en s’énervant puis lui et Cole commencent à échanger des droites pendant que Boudreaux entre dans le ring. Il met un Big Boot a Dom puis il balance Roode au loin alors que dans le même temps, Seth pousse Cole dans le coin et l’assoie sur le turnbuckle puis il lui porte un Pele Kick qui fait chuter Adam sur l’apron mais pas encore hors du ring, Seth le pousse avec le pied mais Adam Cole ne veut pas se laisser éliminer alors il s’accroche aux cordes mais la fatigue commence à être trop présente pour l’ancien champion du monde qui finit par lâcher et chuter hors du ring.



11ème éliminé : Adam Cole par Seth Rollins



Pendant ce temps, le champion des Etats–Unis s’avance vers Roode qu’il a balancé plus tôt et il le remet debout puis commence à lui mettre des coups avant de l’écraser avec un One Arm Spinebuster mais pas le temps de poursuivre que Parker prend un gros coup de pied dans l’arrière de la jambe puis Morisson prend appui sur les cordes pour porter son Flying Chuck Kick mais Boudreaux l’attrape en plein vol , Jomo a compris et il tente de se débattre mais trop tard, le champion US le jette par-dessus la troisième corde.



12ème éliminé : John Morrison par Parker Boudreaux



Juste après cette élimination, une nouvelle superstar fait son entrée.


21ème entrée : Conor McGregor



The Notorious débarque dans le match pendant que dans le ring, on voit Parker qui l’attend de pied ferme pour un affrontement qui promet mais dans le même temps, Bryan Danieslson a repris des forces lui qui est le plus long participant pour le moment de ce Rumble match et il est décidé a rester encore longtemps. Il se bat contre Dominik Guerrero mais petite erreur de l’American Dragon car la jeunesse et la fougue de Dom lui permette de prendre un petit ascendant sur son adversaire. On revient au centre du ring où Parker et Conor sont en plein échanges de droites, le champion des Etats Unis a plus de puissance mais il est refroidi par un coup de genou dans l’abdomen suivi d’un coup de genou dans la mâchoire par l’ancien champion de MMA qui voit Boudreaux se faire jeter en arrière et atterrir sur la nuque assez durement. Sheamus vient de porter une German Suplex à Parker et il fait désormais face à McGregor, les deux irlandais se dévisagent à la suite des derniers événements alors que l’entrée numéro 22 se fait entendre.


22ème entrée : Sami Zayn



Le canadien entre en furie dans le ring et ignore totalement le duel de regard entre les Irlandais pour venir s’en prendre directement à Dom Guerrero qui était sur le point de potentiellement éliminer Bryan Danielson qui vient d’être sauvé involontairement par Zayn qui fait pleuvoir les droites et les Kicks sur Guerrero tandis que la bagarre éclate aussi entre Sheamus et Conor. The Notorious réussit a vite prendre le dessus sur son compatriote mais ils se font passer tout les deux par-dessus les cordes par Samoa Joe mais Joe ne peut pas finir le boulot car il se prend un Dropkick depuis le coin du ring par Austin Theory tandis que depuis l’apron, Conor pousse Sheamus contre le poteau en acier et ce dernier titube, il est prêt à chuter lorsque Conor l’attrape par la crête et lui claque à plusieurs reprises contre le poteau et Sheamus finit par chuter inconscient.



13ème éliminé : Sheamus par Conor McGregor



Rollins tente de profiter de la position de Conor mais il reçoit une grosse gifle avant de prendre une Buckshot Lariat de la part de l’ancien combattant de l’UFC.


23ème entrée : Bobby Lashley



The All Mighty fonce dans le ring et Spear sur Danielson ! Il enchaine avec un autre Spear sur Rollins et un autre sur Boudreaux ! Il tente ensuite son Spear sur Joe mais ce dernier le contre avec un coup de pied en pleine course. Bobby titube tandis que Joe se projette dans les cordes mais il se prend un Spinebuster de l’ancien champion ! Bobby se relève en furie et se tourne, Conor lui fait face ! Un face off a lieu entre les 2… Et ils se jettent dessus après quelques secondes sous une belle réaction de la foule ! Les 2 enchainent les droites et les gauches sans qu’aucun des 2 ne parviennent à prendre l’avantage. De leur côté, Theory est en plein affrontement avec Roode, l’homme à peignoir parvient à prendre l’avantage sur le jeune avec des coups d’avant-bras avant de le projeter dans les cordes pour son Spinebuster mais Austin parvient à transformer la prise en DDT ! Bobby se relève ensuite mais Clothesline de Theory ! Roode atterrit sur l’apron mais surprend Theory avec un coup d’avant-bras pour le faire reculer. Mais cela permet à ce dernier de prendre son élan pour son Rolling Thunder Dropkcik qui fait chuter Roode à l’extérieur !



14ème éliminé : Bobby Roode par Austin Theory



De l’autre côté, Sami & Dominik sont toujours en affrontement, ce dernier est dans un coin et Sami s’élance pour son Helluva Kick mais Dom s’écarte au dernier moment et il tente de faire basculer le Québécois par-dessus les cordes mais celui-ci se débat avec des coups de coude. Sami saisit ensuite Dom pour son Exploder Suplex par-dessus la 3ème corde et ça passe ! Non ! Dom se maintient sur l’apron et saisit la tête de Sami pour l’écraser sur la 3ème corde, Sami recule tandis que Dom monte sur le turnbuckle. C’est alors que Theory s’approche de lui pour l’éliminer mais Dom le repousse avec un coup de pied. Mais il n’a pas vu Sami qui arrive en furie pour le faire trébucher ! Dom touche le sol et est éliminé.

15ème éliminé : Dominik Guerrero par Sami Zayn

C’est à ce moment que l’entrée 24 arrive.


24ème entrée : Sammy Guevara


The Spanish God arrive en courant et porte une Springboard Clothesline sur Samoa Joe, il intercepte ensuite Rollins en German Suplex avant de saisir Danielson en position de GTH, il s’approche des cordes dans l’optique de l’éliminer en portant la prise mais Danielson se dégage avec des coups d’avant-bras et part en affrontement contre lui. Theory de son côté s’attaque à Sami et tente de l’éliminer mais le Québécois résiste. Lashley tente de son côté de porter son Hurt Lock sur Conor pour l’achever, l’irlandais est bloqué dans la prise… Mais il ne faiblit pas pour autant et commence à se débattre : il se dégage du 1er bras… Et commence à faire de même pour la 2ème mais Bobby le surprend avec un One Arm Spinebuster qui cloue Conor au sol ! Il le relève et tente de l’éliminer mais Conor résiste. De son côté, le champion US s’en prend à Seth Rollins et le bloque dans un coin pour l’enchainer, Boudreaux se recule et prend de l’élan pour un Corner Splash mais Rollins s’écarte, Superkick ! Boudreaux pose un genou au sol et un autre Superkick ! Il monte ensuite sur la 3ème corde et Frog Splash ! Il le relève ensuite avec difficulté mais est rejoint par Joe, les 2 s’allient pour tenter d’éliminer le champion mais celui-ci résiste et se retient aux cordes. Le décompte se fait ensuite entendre.


25ème entrée : Baron Corbin



Le nouvel entrée arrive sous de grosses huées mais Baron Corbin monte dans le ring et s’en prend directement à Samoa Joe et les 2 rivaux s’affrontent alors que le public est à fond derrière Joe ! Rollins se retrouve seul face à Boudreaux qui se dégage de l’emprise et qui tente de l’éliminer à son tour. De son côté, Austin place Sami sur ses épaules pour son ATL, mais le Québécois s’en dégage et reculer vers le coin. Theory se dirige vers lui mais Sami le surprend en lui faisant un Low Dropkick, Theory atterrit face la 1èresur la 2nd corde, Sami enchaine rapidement avec son Exploder Suplex contre le coin. Il prend ensuite son élan et enchaine avec son Helluva Kick qui passe, il n’a plus qu’à éliminer tranquillement Austin en le faisant passer par-dessus la 3ème corde.



16ème éliminé : Austin Theory par Sami Zayn



De son côté, Joe est parvenu à prendre l’avantage sur Corbin et le saisit même par derrière pour son Coquina Clutch ! La foule pop mais Corbin tente de résister pour éviter de s’évanouir… Les 2 sont encore debout et Joe n’a pas encore amené Corbin au sol. Et ce dernier en profite et se replace de manière idéale pour balancer un Low Blow en arrière sur les parties de Joe ! Ce dernier se prend le coup tandis que le public hue cette manœuvre. Corbin est néanmoins fier de son coup et saisit la nuque de Joe pour le balancer par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer.



17ème éliminé : Samoa Joe par Baron Corbin



Dans le ring, Conor et Lashley continuent de se défier tout comme Rollins & Boudreaux et Danielson & Sammy. Corbin se dirige ensuite vers Sami pour s’attaquer à lui. Nous arrivons ensuite à l’entrée 26.


26ème entrée : Randy Orton

Randy Orton prend son temps pour rentrer dans le ring. Une fois dedans, Corbin court vers lui, mais il encaisse un Scoop Powerslam. Danielson pousse Sammy en direction de Randy Orton. Guevara encaisse un RKO. Sami Zayn en subira un également. Orton se relève en se tapant sur le torse, mais se trouve nez à nez avec Bobby Lashley. Ils échangent quelques mots avant de s’envoyer des droites. Bourdreaux qui avait été envoyé par-dessus les cordes par Seth Rollins, attrape Danielson par le cou. Il le prend en Sleeper et le soulève pour l’amener avec lui sur l’apron. Il cherche à l’endormir. Bryan se débat, mais commence à faiblir. Parker fait une Suplex sur le bord du ring, mais Bryan se rattrape avec le coin. Parker tente de mettre un Big Boot, mais Bryan se baisse et Parker frappe le poteau. Bryan fait un Dropkick dans la jambe pour l’éliminer. Parker chute sur le bord du ring, mais il se retient à une main et montrer sa force. Bryan veut donner un coup de pied dans le bras, mais Bobby Lashley intervient et ramène Bryan dans le ring avec une énorme German Suplex. Parker passe sous les cordes pour revenir, mais Rollins en pleine course lui fait un Curb Stomp. Sammy Guevara et Baron Corbin s’y mettent à deux pour s’occuper de Connor McGregor, mais il leur envoie deux droites qui les sèchent.


27ème entrée : Bull Dempsey



Le public est étonné de voir apparaitre sur l’écran géant le nom de Bull Dempsey, le catcheur grassouillet fait son entrée en chantant Bull ! Bull ! Bull ! Mais derrière lui, MJF arrive en courant pour l’attaquer, il le balance dans les barricades. Il porte Bull au-dessus de ses épaules et fait le Wasteland, prise rendu célèbre par Wade Barrett. MJF fait passer un message à son GM, malgré sa défaite contre Finn Balor, il compte bien être la tête d’affiche de WrestleMania.


27ème entrée : MJF



MJF rentre dans le ring, il fait un Spinebuster à Sammy Guevara et une Half Nelson Suplex à Seth Rollins. Il se relève et voit Connor McGregor dans le coin, il saute en Corner Clothesline, mais se fait intercepter par McGregor en Uranage. Ce dernier veut se relever, mais Bryan Danielson arrive face à lui pour lui porter une série de Yes Kick. Corbin est dans le coin, Sami Zayn court vers lui pour un Helluva Kick, la botte de Zayn percute la tête de Baron et prend son temps pour retirer sa jambe du coin. Sammy arrive en vicieux derrière lui et fait une German Suplex au québécois. Parker et Bobby Lashley se mettent à deux sur Randy Orton et font une Double Suplex. Seth Rollins attaque Bobby Lashley, Sammy Guevara s’en prend à Parker Bourdreaux.

28ème entrée : Roman Reigns

C’est le Tribal Chief qui fait son entrée dans le combat, il prend place dans le ring en étant inexpressif et en regardant de tout les côtés, on voit Bobby Lashley qui repousse Rollins et Roman en profite pour le charger avec une Lariat qui fait passer Seth par dessus la troisième corde mais Seth s’accroche aux cordes. L’Architect essaie de se maintenir en vie dans le combat mais le Tribal Chief marque son territoire et il balance un Uppercut qui claque bien dans la mâchoire de Rollins qui s’écroule hors du ring.



18ème éliminé : Seth Rollins par Roman Reigns



Reigns reste froid et ne célèbre pas avant de se retourner et de voir Sammy Guevara posé sur le Turnbuckle qui saute sur Roman en Diving Fist mais Reigns l’attrape en Guillotine en maintenant la prise. Guevara perd connaissance dans la prise et Roman s’amuse à trainer son corps jusqu’aux cordes et il jette le corps du Spanish God a l’extérieur.



19ème éliminé : Sammy Guevara par Roman Reigns



Reigns réussit son entrée et se place clairement comme un des favoris a la victoire finale alors que nous voyons de l’autre coté du ring que Maxwell Jacob Friedman passe un sale moment aux mains de la Vipère pendant que …….


La lumière se coupe dans l’arène et le silence envahit la salle jusqu'à ce que tout se rallume et que la salle explose de joie suite a l’apparition du 29e catcheur à entrer dans le match.


29ème entrée : Bray Wyatt



Bray descend la rampe très doucement alors que dans le ring, Orton a fini de jouer avec MJF. Ce dernier recule mais il bute sur Bobby Lashley qui hausse les épaules en le voyant puis il lui porte un One Arm Spinebuster qui envoie Maxwell au sol totalement sonné alors que Bray est enfin dans le ring mais il n’impressionne pas l’ancien World Heavyweight Champion qui s’approche de lui. Gros face off entre les deux qui ne veulent pas baisser les yeux mais Wyatt encaisse une grosse Chop qui déclenche un rire chez Bray qui met un gros coup de genou dans l’abdomen de Bobby Lashley avant de lui porter un Uranage et de maintenir Bobby au sol grâce à un Mandible Claw puis il le relève en le tenant toujours par la gorge et le jette hors du ring.



20ème éliminé : Bobby Lashley par Bray Wyatt



McGregor arrive dans le dos de Wyatt et lui porte un Sleeper, Bray commence à fermer les yeux et il chute en avant. Conor maintient la prise mais d’un coup, Bray ouvre les yeux et arrive à faire lâcher la soumission à Conor. Vexé, le combattant de MMA charge Wyatt pour le faire chuter mais ce dernier bloque le bras de l’irlandais et le balance par-dessus les cordes.



21ème éliminé : Conor McGregor par Bray Wyatt



Randy Orton vient de placer un RKO sur Danielson et il tente de le relever pour le faire sauter du match mais Randy se fait retourner avant de prendre un gros coup dans le ventre de la part de MJF qui attrape Randy et le fait passer sur l’apron mais Orton se débat. Max lui met une gifle et porte un Stunner à Randy en se servant de la corde sur la glotte de Orton qui chute.



22ème éliminé : Randy Orton par Maxwell Jacob Friedman



Après cette élimination, le 30ème et dernier concurrent rentre dans ce combat et il s’agit d’une nouvelle superstar.


30ème entrée : Christian Cage



Enorme réaction de la part du public pour le dernier arrivant. Captain Charisma salue le public avant de descendre la rampe à tout allure et de se joindre à la bataille ! Plus aucun participant ne devrait rentrer désormais. Directement, Christian porte une Clothesline sur Sami, puis une autre sur Corbin. MJF tente de l’attaquer, mais Christian l’esquive et Killswitch ! C’est alors que Boudreaux l’attaque par derrière et saisit Christian pour une German Suplex et porte la prise, mais Christian atterrit sur ses pieds ! Christian recule vers les cordes et Boudreaux fonce vers lui, mais Chrisitan parvient à baisser la 3ème corde et Boudreaux passe par-dessus celle-ci pour s’éliminer !



23ème éliminé : Parker Boudreaux par Christian Cage



Juste après, Christian se fait attaquer par MJF qui s’acharne sur lui à coups d’avant-bras alors que le vétéran est au sol. De son côté, Bryan Danielson affronte Corbin, ce dernier tente son End Of Days mais Bryan parvient à faire une roulade et à retomber sur ses pieds avant de porter un Low Kick sur la jambe de Corbin qui pose un genou à terre, Bryan enchaine avec ses Yes Kick et tente d’achever The Lone Wolf avec un High Kick mais Corbin esquive et pousse Bryan vers les cordes avant de le réceptionner en Deep Six ! Reigns & Wyatt sont en affrontement et s’échangent des droites et Roman porte une sa Right Hand qui fait reculer Wyatt jusque dans les cordes, Reigns prend son élan et va pour un Big Boot mais Wyatt s’écarte et Reigns termine avec un pied sur l’apron et l’autre sur le ring ! Wyatt tente d’en profiter pour l’éliminer mais il se fait sécher par un coup de coude de Reigns. Ce dernier tente de revenir, mais Zayn arrive à tout allure et saisit la jambe de Roman pour le faire basculer à l’extérieur du ring ! Roman retombe à l’extérieur sur ses pieds et fixe Sami avec colère tandis que les arbitres demandent à Roman de retourner en backstages.



24ème éliminé : Roman Reigns par Sami Zayn



The Tribal Chief continue de fixer Sami mais décide de retourner en backstages tout en fixant le Québécois qui reste attentif à une éventuelle attaque de Reigns. Mais il n’a pas fait attention à ce qui se passe dans le ring, et Wyatt saisit Zayn pour son Sister Abigail qui passe ! Danielson & Corbin sont toujours en train de s’affronter, Corbin tente même d’éliminer Bryan mais ce dernier résiste, il est entré en 1ère position, il ne veut pas lâcher maintenant ! Il porte des coups d’avant-bras et des coups de coude sur la face de Corbin pour que ce dernier recule, Bryan monte rapidement sur la 3ème corde et Missile Dropkick ! Bryan va chercher les encouragements de la foule qu’il parvient à obtenir et se place dans un coin, il attend que Corbin se relève et s’élance pour son Running Knee mais Corbin s’écarte ! Mais Christian se trouvait dos à Corbin et n’a pas vu la manœuvre de Bryan, il se prend malencontreusement le coup ce qui le fait avancer jusque dans les cordes. MJF arrive à toute allure et porte une Clothesline à Christian qui se fait éliminer.



25ème éliminé : Christian Cage par MJF



Corbin va porter un Big Boot à Danielson et s’acharne sur lui avec l’aide de MJF qui s’allie au Lone Wolf. C’est alors que Wyatt vient se débarrasser de MJF avec un Spear qui le terrasse. Corbin se tourne vers Wyatt, tandis que ce dernier se relève et le fixe à son tour. Corbin ne semble pas serein mais après quelques secondes, il tente de foncer vers lui mais Bray le stoppe direct et le place en position de Sister Abigail ! Mais Bray n’a pas le temps de porter la prise que MJF vient s’en prendre à son genou et l’attaque de manière vicieuse sur celui-ci. Corbin se relève et laisse MJF s’en occuper, il se retourne mais Running Knee de Danielson ! Corbin titube et fait même chuter MJF par la même occasion. Corbin s’aide des cordes pour se relever mais Clothesline de Bryan juste derrière et Corbin se fait éliminer ! Grosse pop de la foule, Corbin est fou de rage à l’extérieur du ring.



26ème éliminé : Baron Corbin par Bryan Danielson



Bryan va se placer dans un coin, il remarque que MJF, Wyatt et Zayn sont également tous dans un coin différent, ils ne sont plus que 4. L’un de ces 4 hommes ira défier le champion de son choix dans le main-event de Wrestlemania


MJF attaque en premier, il s’en prend à Sami Zayn. Bray Wyatt attaque Bryan Danielson. Bryan envoie une droite à Bray, mais celui-ci le repousse et lui envoie une droite, puis une deuxième enfin une troisième. MJF et Sami se tiennent par la tête, aucun des deux ne veut laisser l’autre prendre le dessus. MJF met les doigts dans les yeux de Zayn. Sami est aveuglé, MJF fait un Pendulum Backbreaker suivi d’une Gutwrench Suplex. Attention ! Bray Wyatt vient de coincer la tête de Danielson sous son bras. Sister Abigail ! Non Bryan se dégage. Brainbuster sur Bray Wyatt. Bray se relève. Dropkick directement dans le coin. Il part pour un Corner Dropkick, mais Superkick de MJF sur Danielson. Il se fait huer, mais il aime ça et il pose au milieu du ring. Sami Zayn arrive. Side Slam de MJF. Sami se relève dans le coin. MJF fonce sur lui. Helluva Kick, non Sami Zayn se baisse et fait passer MJF par-dessus lui et sur l’apron. Sami tente de l’éliminer, mais Headbutt de MJF. Big Boot de Bray Wyatt sur MJF ! MJF EST ELIMINE !



27ème éliminé : MJF par Bray Wyatt


27ème éliminé : MJF par Bray Wyatt



Trois hommes pour une place. Sami Zayn donne des coups dans le dos de Bryan Danielson. Il le relève et l’envoie dans le coin, mais Bryan fait un Corner Backflip et retombe derrière Zayn. Il se projette dans les cordes, esquive une Clothesline de Zayn, se projette dans les cordes et Clothesline Takedown. Bray Wyatt arrive derrière Bryan et l’attrape par la taille pour le balancer par-dessus les cordes. Non ! Bryan se retient. High Kick pour repousser Wyattt. Bryan monte sur le coin et Missile Dropkick sur Bray et sur Sami. Il frappe dans ses mains, la foule pop. Il revient dans le coin, prêt à porter son Running Knee. Bray Wyatt se relève, c’est le moment, il fonce sur Wyatt ! Wyatt esquive ! Il relève Bryan. Sister Abigail !!!! Bryan se relève KO contres les cordes. Sami Zayn fonce vers lui … Helluva Kick !! Bryan passe par-dessus les cordes, il tend le bras pour se retenir, mais non c’est trop tard, il chute à l’extérieur !



28ème éliminé : Bryan Danielson par Sami Zayn



Ils ne sont plus que deux. Bray Wyatt. Sami Zayn. Qui remportera le Royal Rumble Match ?!


Zayn regarde le logo de Wrestlemania, lui dont on connaît le passif dans les Royal Rumble match va-t-il vaincre la malédiction alors que Bray lui n’a jamais quitté le canadien des yeux. Wyatt attrape Sami par le menton et le force à le regarder dans les yeux avant de le pousser en arrière ce qui énerve Zayn qui veut gifler Bray mais cela ne plait pas à Wyatt. The New Face Of Fear attrape la main de son adversaire avant de le balancer au sol avec un Hip Toss suivi d’un Knee Drop dans la face du canadien, Bray reste impassible et s’élance pour un Big Splash qui écrase Zayn qui va se faire relever en étant tenu par la gorge avant d’encaisser un Urange suivi d’un Running Senton puis il refait la même chose une seconde fois avant de se diriger vers le coin et de prendre sa célèbre pose. Bray Wyatt va en finir de Sami, il le relève et le met en position de Sister Abigail, il lui embrasse le front et soudain les lumières s’assombrissent. Le titantron s’allume accompagné d’un son strident. Le logo qu’on a vu plusieurs fois pendant les shows hebdomadaires fait son apparition et des images en rafales défilent. Bray fronce les sourcils et relâche Sami pour se redresser. Les images qui défilent montre la Firefly Fun House dévasté rempli de toiles d’araignées, le marais, la ferme, le regretter Jon Huber, le psychiatre de Bray.



Zayn a profité de ce petit temps pour se relever dans le dos de Wyatt et il lui porte un Poisonrana mais lorsqu’il se redresse, on voit Wyatt debout en train de tituber après cette manœuvre, Zayn l’attrape par les cheveux et le balance dans le coin, Bray Wyatt se retrouve en fâcheuse posture et Zayn s’élance … Helluva Kick en plein dans la tête de Wyatt mais ce dernier fixe Sami l’air un peu sonné mais il arrive encore a regarder son adversaire. Sami recule et revient en courant…. 2ème Helluva Kick mais Bray a désormais un sourire sur le visage. Zayn recule a nouveau et repart pour un 3ème Helluva Kick. Wyatt est cette fois-ci totalement sonné, il ne montre plus aucun signe de provocation envers son adversaire. Zayn sent qu’il va gagner son premier Rumble et il décide de partir pour un Ultime Helluva Kick avant de laisser Bray chuter hors du ring. Zayn s’élance mais il est coupé net par un Running Crossbody Block !!!!!!!!!!


Bray reste allongé sur le sol en fixant le plafond de l’arène tout en ayant un fou rire, Zayn commence à se relever grâce aux cordes et Bray fait de même en se remettant debout seul au centre du ring. Il attrape Sami par le cou et le place dans le Sister Abigail, il lui embrasse le front mais NON !!!!!!

Zayn passe dans son dos et Blue Thunder Bomb !!!!!!! Sami est essoufflé, un genou au sol il pointe le logo de Wrestlemania et lorsque Bray est debout proche des cordes, il le charge avec un Running Knee qui fait basculer Wyatt vers l’extérieur mais rien de définitif, il se maintient aux cordes pendant que Sami s’élance et lui porte un Dropkick dans la nuque qui fait lâcher Bray ! Bray est éliminé ! Sami Zayn remporte le Royal Rumble Match !



29ème éliminé : Bray Wyatt par Sami Zayn



Vainqueur : Sami Zayn.


Zayn se rend compte de ce qu’il vient de réaliser et sa musique retentit. Sous les notes de « Words Apart » il monte sur la deuxième corde du coin de ring et pointe le logo de Wrestlemania car cette année il sera dans le Main Event du plus grand show de l’année et le PPV se clos sur le visage heureux de Sami Zayn.


 



170 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page