![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_b9e67358bcad49a6b534459d8c93b5e5~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_b9e67358bcad49a6b534459d8c93b5e5~mv2.jpg)
Il est l’heure de passé au Main Event ! Samantha Irvin rappelle les règles de ce Royal Rumble spécial, car c’est bel et bien le titre E-WWEF de Finn Balor qui est en jeu ce soir ! Une fois les annonces terminées, le première musique peut démarrer...
'Demon Fire' d'AC/DC retentit dans l'arène de Berlin !
Au moment du premier 'Demon Fire' de la chanson, les lumières se coupent pour laisser placer à un petit aura de lumière bleu qui éclaire une silhouette. Elle porte un masque de démon et commence à le retirer pour laisser place à son visage et c'est Malakai Black ! Il avance sur la rampe d'entrée alors que des flammes surgissent de chaque côté puis il entre dans le ring. Il se met en tailleur au centre de celui-ci et ferme les yeux avant de les rouvrir au moment où des flammes jaillissent des quatre coins. Quand les flammes s'arrêtent, le partenaire de Rowan se relève et la lumière revient dans l'arène alors qu'il se place dans son coin. Malakai est le premier entrant du Royal Rumble 2025 ! Et son adversaire...
BRAAAAAAAUUUUUUN !!!
Le public explose ! La première surprise du Royal Rumble est là, Braun Strowman est de retour ! Le Monster Among Men dévale la rampe, prêt à capitalisé sur cette opportunité et devenir le nouveau champion E-WWEF. Braun rentre sur le ring, et la cloche sonne pour lancer officiellement ce Royal Rumble Masculin 2025 !
1ère entrée : Malakai Black
2ème entrée : Braun Strowman
Le public de Berlin est en feu. Bien qu’une grande partie du public penche du côté de Braun Strowman, Malakai reçoit aussi beaucoup d’applaudissements, ayant grandi en tant que catcheur notamment à la wXw. Les deux hommes se tournent autour, Braun tente une première clothesline, esquivé par le membre du Midnight Syndicate qui envoie directement un kick dans la jambe de Strowman ! Et un autre ! Et un troi- non, Braun attrape sa jambe, et le balance de l’autre côté du ring ! Le Monster Among Men va chercher son adversaire, mais ce dernier passe entre ses jambes, avant d’effectuer un Neckbreaker ! Il fait une roulade vers le coin, et s’élance pour un Shining Wizard, que Braun esquive ! Les deux hommes se relèvent, Malakai est plus rapide et tente son Black Mass ! Mais Strowman bloque avec ses avant-bras avant de d’envoyer un Shotgun Dropkick à son adversaire propulsé dans le coin ! Le néerlandais se relève difficilement. Braun cours vers lui pour un Corner Splash, Malakai esquive ! Braun se tient le torse, Black saute sur les cordes pour un Springboard Moonsault qui passe ! Malakai prépare une nouvelle fois son Black Mass en attendant que son adversaire se relève, mais il est interrompu par le décompte de la prochaine entrée !
3e entrée : Logan Paul
Les surprises s'enchaînent dans ce Royal Rumble ! Le Maverick est de retour après 3 mois d’absence !! Le public l’accueille évidemment avec des hués, mais il s’en fiche. Il monte sur l’apron et effectue immédiatement une Buckshot Lariat sur Malakai ! La moitié des Prime Effect monte ensuite sur le coin et célèbre en provoquant la foule. Il descend et ricane tout en reculant, avant de percuter quelque chose derrière lui. Le public pop, Logan se retourne doucement et voit que Braun est debout ! Les deux se regardent, avant que le Monster Among Men ne hurle et attrape Logan Paul pour un énorme Chokeslam ! Le Maverick se tord de douleur. Braun le soulève au nouveau et le met sur son épaul. Running Powerslam ? Non, il compte l’éliminer ! Mais Logan se tient aux cordes. Braun est plus fort et arrive à le mettre sur l’apron, Logan ne va pas tenir longtemps ! Oh ! Le doigt dans les yeux ! Le public hue alors que Strowman recule étant aveugler. Il se retourne, Black Mass de Malakai qui sèche le Monstre parmis les hommes ! Le membre du Midnight Syndicate voit ensuite Paul sur l’apron il court vers lui pour essayer de l’éliminer, mais est accueillie par un Enzuigiri ! Logan passe ensuite entre la deuxième et troisième corde, et saute pour effectuer un Tornado DDT ! Les trois hommes restent au sol pour récupérer, alors que le décompte arrive à sa fin pour le nouvel entrant !
4ème entrée : Zilla Fatu
C’est le jeune Zilla Fatu qui fait maintenant son entrée sous les hués de la foule pour son premier Royal Rumble ! Le représentant des Guerrillas of Destiny monte sur le ring, et sourit de voir tout le monde au sol. Il attrape d’abord Malakai, et effectue un Samoan Drop ! Un nouveau ensuite sur Logan ! Zilla est chaud, et il n’hésite pas a essayer de soulever Braun, mais ce dernier résiste ! Zilla force et arrive a soulever Braun du sol !! Mais ce dernier envoie des gros coups de coude dans la tempe de son adversaire, forçant Fatu à lâcher. Strowman en profite et place un DDT ! Mais Zilla se relève immédiatement et cri ! On connait la résistance des samoans à la tête. Strowman s’énerve et se relève, et une série de coup de d’avant-bras commence au centre du ring ! Malgré la persévérance du samoan, c’est Strowman qui prend l’avantage de l’échange. Ce dernier le met en position pour une Powerbomb qui passe ! Mais Strowman n’en à pas fini et commence à relever son adversaire pour une nouvelle...Bicycle Knee Strike de Malakai ! Braun est sonné, Black attrape ensuite Zilla et essaye de l’éliminer ! Le samoan est en mauvaise posture, mais arrive à se défaire de son assaillant avec un gros headbutt ! Après ça, le décompte retentit pour la nouvelle entrée !
5e entrée : Andrade
EL IDOLO
C’est au tour d’Andrade de faire son apparition dans le Royal Rumble Match. Il est monté en puissance tout au long de l’année, et compte bien de 2025 l’année d’El Idolo. Andrade monte sur le ring et est immédiatement accueillie par Logan qui tente une clothesline, le mexicain esquive et court dans les cordes pour revenir avec un Spinning Elbow qui sèche le Maverick ! Zilla vient maintenant à la charge avec un Superkick, Andrade a eu le temps de l’intercepter, et fait tourner Zilla sur lui-même avant d’envoyer un Dropkcik ! Le leader de La Sombra porte ensuite son attention sur Malakai. Il le soulève et le met en position pour The Massage, mais Black contre et lui envoie un coup de pied dans les côtes ! Andrade encaisse, et un échange de coup de pied à lieu entre les hommes ! Malgré les efforts d’Andrade, le striking est la spécialité de Malakai, et il le montre en mettant Andrade au sol avec un combo finissant par une Knee Strike. Malakai va pour attraper Andrade et l’éliminé, mais Logan revient dans le match avec un One Lucky Punch outta nowhere ! Malakai est ko, le Maverick ricane, mais derrière lui ! Shotgun Dropkick de Strowman qui envoie voler Logan vers l’opposé du ring. Strowman se retourne, Spear de Zilla qui le coupe en deux ! Le samoan hurle de rage, il lève Logan et effectue une German Suplex ! Il s’en prend ensuite à Andrade, et effectue le Samoan Spike ! Fatu est en train d’éteindre la concurrence ! Samoan Spike sur Malakai ! Il ne reste plus que Strowman. Il monte sur le ring et cri une nouvelle fois avant de s’élancer pour un Samoan Splash, mais Strowman esquive ! Zilla se tient le ventre, Strowman le soulève et Running Powerslam pour balancer Zilla à l’extérieur !!
1er éliminé : Zilla Fatu par Braun Strowman
Le jeune samoan a eu les yeux plus gros que le ventre et paye de son manque d’expérience ! Après quelques secondes, le décompte pour la nouvelle entrée retentit !
6e entrée : Senza Volto
Il est l’heure pour l’un des nouveaux visages de la E-WWEF de faire son apparition pour son premier Rumble match ! Senza Volto qui à fait tout récemment ces débuts arrive en feu sur le ring. Il saute sur les cordes et tente un Springboard Hurricanrana sur Strowman !...Mais ce dernier le bloque en position de Powerbomb ! Erreur du jeune français ? Pas de soucis, il arrive à contrer, et emporte son adversaire en arrière pour un Canadian Destroyer ! Le public apprécie l’athlétisme du français, mais il se fait soudain attaquer par derrière par Logan Paul ! Le public hue à nouveau le Maverick. Ce dernier attrape Senza et le balance par-dessus les cordes ! Il célèbre l’élimination, mais ne voit pas que dans son dos Senza a réussi à s’accrocher de justesse aux cordes ! Le luchador remonte sur l’apron et effectue un Springboard Crossbody à Logan. Il attrape Logan, mais se fait soudain sécher par un Superkick de Andrade ! Le leader de La Sombra tente d’éliminer Senza rapidement. Ce dernier résiste et arrive à faire repousser son assaillant. Andrade court vers lui pour une Clothesline, Volto esquive et German Suplex à la volé ! Il reconcentre son attention sur Logan, alors que le décompte retentit à nouveau !
7e entrée: John Morrison
The Guru of Greatness fait son entrée dans le Rumble ! Il monte sur le ring, et esquive à la matrix une attaque de Malakai Black, avant de contré avec un Step Up Enzuigiri ! Black est sonné, Morrison n’en à pas fini avec lui et place un Standing Spanish Fly ! De l’autre côté du ring, Senza et Logan continue de se battre. Paul prend l’avantage avec une Belly To Belly Suplex qui envoie Volto aux pieds de John. Ce dernier sourit, et en profite pour effectuer un Standing Moonsault ! Morrison et Paul semble réussir à s’entendre, entente qui sera coupe court par le Strowman Express qui percute de plein fouet les deux en même temps ! Braun se retourne, et voit une nouvelle fois face à lui Malakai Black. Les deux premiers entrants de ce Rumble sont toujours en lice, et un nouvel échange de coup à lieu entre les deux ! Cette fois ci Black arrive à prendre l’avantage grâce à son striking en visant notamment les jambes de son adversaire ! Strowman se retrouve à genou. Il arrive à contrer le Roundhouse Kick de Black, lui répondant avec un énorme atémi qui fait reculer le néerlandais, mais Braun ne voit pas venir Andrade avec un Basement Dropkick ! El Idolo, essaye de soulever Strowman, mais Logan Paul arrive soudain vers lui avec une clothesline, faisant passer les deux hommes par-dessus les cordes, s’accrochant in-extremis sur l’apron ! Malakai en profite et s’approche d’eux pour envoyer son Black Mass sur Andrade ! NON ! Andrade se baisse et c’est Logan qui se le prend et tombe au sol !
2ème Éliminé : Logan Paul par Malakai Black
Andrade arrive repousser Black, et les deux se battent sur le ring alors que le décompte arrive zéro !
8e entrée : The Miz
AAAAAAWESOOOOOME
Le public pop ! The Miz est de retour à la E-WWEF ! Ce dernier arrive grand sourire narquois aux lèvres et court vers le ring. Andrade et Black arrête de se battre et tourne leur attention vers le Miz, qui effectue une double clothesline ! Andrade va dans le coin, The Miz cours vers lui pour la Miz-line ! Il tourne ensuite son attention dans le coin opposé ou est Malakai, et cours vers lui, mais cette fois ci Black esquive a temps ! Back Suplex , Non ! Miz retombe sur ses pieds, Skull Crushing Finale ! Le Miz est en feu pour son retour. Il se retourne et tombe nez à nez avec... John Morrison ! Le public pop pour cette réunion entre deux hommes qui se sont très bien connu au début de leur carrière. Mais cette réunion est coupée pour par un Springboard Crossbody de Senza Volto sur les deux hommes ! Le français court dans les cordes, et revient avec un Hurricanrana sur Morrison qui l’envoie sur l’apron ! Senza s’approche de lui pour l’éliminé, Miz l’attrape pour le Skull Crushing Finale ! Non ! Volto passe dans son dos et German Suplex ? Non, Miz résiste ! Morrison revient sur le ring et Superkick sur Miz ?! Non ! Ce dernier se baisse à temps et c’est Senza qui le prend. Miz demande des explications à Morrison. Les deux parlent, mais le décompte arrive rapidement à 0 au même moment !
9e entrée : Bron Breakker
Les aboiements sont de sorti ! Bron Breakker arrive en furie vers le ring, double Spear sur Miz et Morrison !! Le public pop ! Mais dès que Bron se retourne, Strowman le chope par la gorge ! Choke- Bron s’en sort ! Il court dans les cordes, Strowman tente une Lariat, Breakker passe en dessous et fait un deuxième tour à toute vitesse pour un nouveau SPEAAAAAAAAR ! Bron trashtalk le Monster Among Men, mais devant lui il voit Senza Volto prendre de la hauteur pour un Springboard Crossbo- SPEAAAAAAAARR !!! C’est pas possible ! Breakker hurle de rage, il attrape le français et le fait passé par-dessus la troisième corde !
3ème Éliminé : Senza Volto par Bron Breakker
Le momentum de Bron est enfin couper court par Andrade qui place un Destino ! Il se retourne ensuite vers Malakai Black, qu’il voit de plus en plus fatigué lui arrivé en 1. Il le bloque dans le coin, et essaye de le soulever pour l’éliminer ! Black essaye de résister, mais il passe par-dessus les cordes et s’accroche à l’apron ! Il est en difficulté ! Non, il arrive à s’en sortir avec un coup de la guillotine sur les cordes pour faire reculer El Idolo. Il essaye de récupérer un peu mais SPEAAAAAAAAAAAR de Bron Breakker pour le projeter à l’extérieur !!
4ème Éliminé : Malakai Black par Bron Breakker
Quelle entrée fracassante qui compte déjà 2 éliminations, alors que le décompte commence pour le prochain entrant !
10e entrée : Cody Rhodes
Wrestling has more than one Royal Family !
Le public explose ! Cody Rhodes l’un des favoris des fans arrive dans le Rumble ! L’American Nightmare est accueilli par Bron Breakker qui tente une clothesline, Cody et Cross Rhodes ! Cody attrape ensuite Andrade et effectue un Flap Jack. Mais il se fait soudainement attaquer par Miz et Morrison ! Le public hue. Les deux hommes ricanent, mais ne semble pas être d’accord sur la suite, les deux voulant éliminer Cody. Miz pousse John, John pousse Miz ! La tension monte, et les deux se battent ! Morrison prend l’avantage, mais soudain, Double Cody Cutter !! Il se relève à peine, Canadian Destroyer d’Andrade ! El Idolo est fier de lui et provoque son adversaire, mais derrière lui Strowman arrive avec une German Suplex ! Tout le monde est au sol ! Le public applaudit. Le Monster Among Men est épuisé lui qui est là depuis le début, mais il va se battre jusqu’au bout pour enfin devenir E-WWEF Champion. Il voit à côté de lui que Cody se relève en premier. Braun l’attrape, Belly To Belly, bloqué par Rhodes qui arrive à faire reculer avec des droites. Il saute sur les cordes pour un nouveau Cody Cutter, mais Strowman l’intercepte avec un énorme atémi ! Strowman voit ensuite Andrade se relever dans le coin, Braun le soulève pour l’éliminer, mais le buzzer retentit !
11e entrée : Damian Priest
The Archer of Infamy Damian Priest se dépêche de monter sur l’apron et de pousser Braun pour sauver son partenaire. Il rentre sur le ring, et attrape Strowman par la gorge pour le South of Heaven ! Non, Strowman résiste ! Il met plusieurs coups de coude à Priest, et le soulève le Running Powerslam ! Priest glisse dans son dos et pousse le Monster Among Men pousse Braun dans le coin, Andrade l’accueillie avec un Superkick ! Strowman titube et se retourne, South of Heaven !! La Sombra est en contrôle du Rumble, et ils comptent bien le rester jusqu’à la fin. Andrade indique à Priest de relever Breakker. Damian le met sur ses épaules, Andrade court dans les cordes et envoie un Dropkick dans la tête de Bron, enchaîner par un Death Valley Driver de Priest ! Le public hue, voulant voir quelqu’un stopper la domination de La Sombra. Andrade provoque le public, avant de relever Cody et de se moquer de lui. Cody lui met soudain une droite ! Et une à Damian ! Et il enchaîne ! Il attrape Andrade pour le Cross Rhodes, mais Priest le sèche avec une Big Boot ! Andrade s’énerve et fait pleuvoir les coups sur l’American Nightmare, avant que le décompte ne commence !
12e entrée : Psycho Clown
L’ancien champion World Heavyweight arrive sur le ring, Andrade ordonne à son partenaire de s’en occuper. Priest s’apprête à l’attraper, mais le mexicain un Hurricanrana ! Andrade tente un Rolling Elbow, mais Psycho esquive et effectue un Uranage ! L’ancien champion est chaud, il attend que Andrade se redresse et part pour un Canadian Destroyer, mais Priest l’intercepte avec une lariat ! Le public hue à nouveau, Damian se focus sur Psycho dans le coin, mais dans son dos ! The Miz attrape Andrade pour l’éliminer !! Non ! Andrade s’accroche de justesse aux cordes ! Le Miz force pour éliminer El Idolo qui résiste comme il peut, mais soudain Morrison met un low blow au Miz ! Il n’a pas oublié la tension entre les deux plus tôt dans le match. Andrade en profite pour attraper le Miz avec ses jambes, et le faire passer par-dessus la troisième corde !
5ème Éliminé : The Miz par Andrade
Morrison essaye à son tour d’éliminé Andrade, mais Priest arrive pour le sauver. Il le pousse dans le coin et effectue un Corner Splash. Il se retourne, SPEAAAAAAAAR de Bron Breakker ! Mais derrière lui, Hammerlock DDT d’Andrade ! Andrade est le seul debout, de plus en plus fatigué, mais prêt à accueillir le prochain entrant.
13e entrée : “Switchblade” Jay White
Le leader des Guerrillas of Destiny entre dans le Rumble ! Andrade court vers Jay White, ce dernier passe dans son dos et Sleeper Suplex ! Il le relève et place ensuite un Kiwi Crusher ! Il voit Psycho Clown courir vers lui et ne peut pas contrer le Superkick ! Il titube à la reverse et rebondit contre les cordes, Blade Runner !! Le Switchblade attrape le luchador et essaye de l’éliminer ! Clown résiste comme il peut et fini par réussir à faire reculer l’assaillant avec des coups de coude. White veut revenir à la charge, mais derrière lui Cody Rhodes l’attrape pour le Cross Rhodes ! Non, Jay résiste et contre avec un Brainbuster ! Le King Switch tourne ensuite son attention vers Braun Strowman, voulant venger Zilla Fatu. Il le relève et le met en position pour le Blade Runner, mais le Monster Among Men le fait reculer et envoie une Big Boot, non ! White attrape sa jambe et effectue un Dragon Screw ! Les deux hommes sont à genoux, Jay attrape la tête de Strowman et le trashtalk, mais John Morrison arrive soudain avec un Double Shining Wizard ! Morrison essaye de soulever Strowman pour l’éliminer mais n’y arrive pas ! Il part sur Jay White, qui le surprend avec le Blade Runner ! Tout le monde est au sol en train de récupérer, alors que décompte arrive à 0 !
14e entrée : Finn Balor (c)
Il est là ! Le public explose pour accueillir le champion, The Prinxe Finn Balor ! L’irlandais est concentré et court rapidement vers le ring. Il voit tout le monde commencer à se relever autour de lui. Tout le monde regarde le champion ! Finn ricane, et hausse les épaules avant d’envoyer une droite à Jay White, et tout le monde se rue soudain sur le champion ! Ils veulent tous l’éliminé ! Le public, Balor se défend comme il peut mais il est rapidement dépassé. Mais les tensions créer lors du match ne sont pas oublié aussi facilement, Strowman commence à s’en prendre au Switchblade, Priest et Andrade attaque Psycho Clown, Morrison et Breakker enchaîne, bientôt il n’y a plus que Cody Rhodes qui s’en prend à Finn. C’est le chaos sur le ring ! Finn arrive à repousser Cody et le surprend avec un Slingblade. Mais il se fait surprendre par une Lariat de Strowman. De l’autre côté du ring, La Sombra continue de travailler en équipe et arrive à mettre Psycho Clown sur l’apron ! Le Clown arrive à les repousser, Enzuigiri sur Andrade ! Il saute sur les cordes pour un Springbo- Priest l’attrape par la gorge ! South Of Heaven sur l’apron !!
6ème Éliminé : Psycho Clown par Damian Priest
La Sombra rigole, mais se font soudain mettre au sol par un Shotgun Dropkick de Strowman ! Suite à ça, le décompte recommence !
15e entrée : Adam Cole
Le gagnant du Royal Rumble 2022 entre en scène ! Il compte bien reproduire l’exploit et devenir champion E-WWEF. Adam arrive sur le ring et une série de Superkick commence ! Sur Strowman ! Jay White ! Sur Cody ! Sur Morrison ! Sur Finn- Non ! Balor attrape son pied, il le tire vers lui et le met en position pour le 1916 ! Cole contre avec un coup de genou dans la tête de son adversaire ! Balor tombe au sol, Adam court dans les cordes et effectue The Last Shot, mais Finn esquive ! Clothesline sur Cole qui atterrit sur l’apron ! Mais soudain Strowman hurle et court vers eux, Balor esquive, Cole aussi au dernier moment et Braun se retrouve allongé sur les cordes ! Adam et Finn se regardent, et font équipe pour essayer d’éliminer le Monster Among Men ! Ils poussent Strowman pour le mettre sur l’apron et essaye de le faire tomer. Ce dernier résiste, malgré la fatigue il arrive à repousser le champion et Cole ! Mais soudain Cody saute sur les cordes et Cody Cutter !! Braun se prend la corde directement contre la gorge, il se retient à peine à un doigt, SPEAAAAAAAAR de Bron Breakker ! Braun Strowman est éliminé !!
7ème Éliminé : Braun Strowman par Bron Breakker
Bron, Cody, Finn et Adam se regardent, ça aura été un travail d’équipe, mais le géant est maintenant hors course ! Mais maintenant la guerre continue entre les quatre hommes ! Et c’est à ce moment que le décompte retentit !
16e entrée : Riddle
BRO
Le dernier vainqueur d’un Royal Rumble match fait son entrée, il se glisse sous les cordes et regarde les gens qu’il va devoir affronter, évidemment son regard se porte vers le champion mais Matt ne va pas dans cette direction et va plutôt prendre le chemin d’Andrade qui se remet de son dropkick du Monster Among Men. Le mexicain ne vois pas que dans son dos le Bro l’attend et viens l’attraper par la nuque et lui frapper la tête contre le Turnbuckle a plusieurs reprises puis il l’attrape par le pantalon et le fait passer par-dessus la troisième corde sauf que Andrade réussi à s’accroché aux cordes mais malheureusement pour lui il va se prendre un coup de genoux dans la mâchoire qui va le faire chuter
8e éliminé: Andrade par Matt Riddle
Les 4 hommes qui avaient travaillés ensemble à l’élimination de Braun reprennent chacun leurs routes et Finn viens se retrouver face à Riddle, les deux ennemis se font face et commence a échanger des droites lorsque le gong nous annonce l’arrivée du prochain combattant
17e entrée : Solo Sikoa
Solo Sikoa rentre dans ce combat prêt à en découdre, lorsqu’il rentre on voit toujours Riddle et Finn en train de se battre, Priest est en train de courir et d’envoyer son pied dans la face de Cody qui tombe avant de se faire relever et jeter hors du ring.... Mais le cauchemar américain prend appui sur les cordes et Springboard Cutter sur Priest. Rhodes reste au sol alors que White essaie de faire passer Jomo au-dessus des cordes, Cody lui se relève et s’appuie sur les cordes en se tenant la mâchoire ce qui attire Solo qui viens le Spike, Rhodes bascule à nouveau et Balor le voit faire donc il repousse Riddle et court vers cody qui s’est accroché aux cordes en étant couché sur l’apron.... baseball Slide de Finn
9e éliminé: Cody Rhodes par Finn Balor
Finn sourit alors qu’il vient d’éliminer un sacré concurrent du match pendant que John s’est bien dégagé du piège tendu par White et que Solo ne semble pas apprécier que Finn lui ai volé son élimination donc il envoie un superkick a la face de Finn au moment où la musique du prochain entrant se fait entendre
18e entrée: Shinsuke Nakamura
Le King of Strong Style débarque dans le Rumble match, les fans sont très heureux de le revoir lorsqu’il monte dans le ring il est accueilli par Jay White qui viens directement lui porter un Slingblade puis il le relève directement et veux l’éliminer en le jetant par-dessus les cordes mais Nakamura revient sur ses pieds et envoie un Pendulum kick à White avant de vite remonter dans le ring pour ne pas prendre de risque et se faire éliminer trop vite. Dans le ring on remarque que Bron Breakker est toujours en domination lui qui viens de mettre un Spear a Riddle enchaine avec un Spear sur Adam cole et se dirige vers Damian Priest mais Priest esquive et laisse le Wardog s’écraser contre le coin qui était derrière Damian qui l’attrape par la taille et lui fait une German Suplex qui va être suivi par un Knee Drop de Shinsuke Nakamura en pleine face de Breakker mais Jay White attrape Nakamura et lui porte le Bladerunner au centre du ring avant de relever Bron pour lui porter la même prise, on dirait que certains vont se liguer contre Breakker alors que le nouvel entrant arrive
19e entrée: Charlie Dempsey
C'est Charlie Dempsey qui arrive alors que dans le ring John Morrison demande a ce qu’on lui place breakker pour qu’il puisse participer à l’affaiblir. John morrison prend son élan pour son Starship Pain mais quelle erreur de Jomo car Dempsey arrive dans son dos en courant et le pousse, énorme chute de John Morrison qui s’écrase à l’extérieur du ring
10e éliminé: John Morrison par Charlie Dempsey
Voilà une entrée réussie pour sa première participation à un royal rumble, mais Charlie commet à son tour une erreur en provoquant John tout en restant dos aux autres combattants car Priest le prend sur ses épaules et lui porte un Electric Chair Drop qui sera suivi par un Superkick de Cole sur Priest que Adam va enchainer avec une Clothesline qui met Priest contre les cordes. Adam attrape damian par les jambes qu’il met sur ses épaules et par un mouvement de balancier il fait perdre l’équilibre à Priest qui bascule par-dessus les cordes et se retrouve à l’extérieur du ring au même moment où le gong nous annonce l’entrée du prochain participant
11e éliminé: Damian Priest par Adam Cole
20e entrée: Tommaso Ciampa
Dempsey se remet de la prise qu’il a encaissé pendant que Ciampa fait son entrée motivé et prêt à aller chercher le titre , tous les participants sont debout et nous retrouvons plusieurs groupes en train de se battre lorsque Ciampa entre dans le ring et viens s’en prendre à Nakamura pendant qu’on remarque que Charlie dempsey est en mauvaise posture face au gagnant de l’année derniere, Riddle qui a surement encore en travers de la gorge sa défaite lors du G1 viens mettre une série de chops qui fait rougir le torse de Charlie puis le Bro lui envoie un Headbutt avant de le prendre sur ses épaules... Bro to Sleep sur Dempsey qui suite au coup subit est adossé aux cordes totalement KO. Cela permet a Riddle de le faire passer facilement hors du ring
12e éliminé: Charlie Dempsey par Riddle
Encore une élimination pour le Stallion qui se retourne et encaisse un Running Knee de la part de Balor qui fait basculer Matt mais il reste sur l’apron, Balor court et Dropkick Riddle
13e éliminé: Riddle par Finn Balor
Le gagnant du dernier Royal Rumble est éliminé par le champion, Finn le regarde et lui dit “ j’ai toujours était meilleur que toi” le champion est en pleine forme dans ce match alors que le 21e arrivant est annoncé
21e entrée: Drew Mcintyre
C'est le Scottish Psycopath qui entre dans le match, encore un gros client et un vainqueur plus que crédible alors que dans le ring Solo Sikoa s’en prend à Adam Cole en lui portant un Samoan Drop , Solo se relève en gardant Cole sur ses épaules pour l’éliminer mais Jay surgis avec un Superkick en pleine mâchoire de Solo qui lâche Cole et se dirige vers Jay qui lui porte une Slingblade à son tour avant de voir Cole sonné et d’en profiter pour le faire basculer hors du ring avec un Superkick
14 éliminé: Adam cole par Jay White
White élimine Adam mais lorsqu’il se retourne il se prend un Claymorekick out of nowhere, quelle entrée de Drew qui envoie white au tapis mais il ne pourra pas capitaliser là-dessus car il est attaqué dans le dos par Ciampa qui lui porte un Running Bulldog. Tommaso prend la main de Jay et le relève avant de lui attraper l’épaule et de le jeter hors du ring
15e éliminé Jay White par Tommaso Ciampa
Aucune pitié dans ce rumble match, la possibilité de devenir champion semble avoir décuplé l’envie des participants, et un nouveau combattant se prépare à faire son entrée
22e entrée: Jon Moxley
Jon Moxley fait son arrivée dans le match, le Lunatic Fringe enlève sa veste qu’il jette dans le public avant de rentrer dans le ring, il vient se battre avec Drew Mcintyre qui subit quelques droites mais répond avec un Glasgow Kiss qui fait vaciller Jon. Ciampa lui reprend sa route dans ce match et viens en découdre avec le champion en titre, Balor ne vas pas avoir de répits dans ce match et il le savait, alors il est prêt à recevoir n’importe quel adversaire et se battre contre lui. Finn attaque le premier ce qui lui permet de prendre l’avantage dans cet échange, il porte un Irish Whip a Ciampa qui va se faire découper par un Spear de Bron Breakker qui regarde Balor mais Claymore Kick dans la face de Breakker qui ne tombe pas mais titube sur quelques pas avant de se faire Spike par Solo Sikoa qui maintenant croise le regard avec l’écossais qui prend la direction de Finn Balor.... Shotgun Dropkick du champion qui envoie Drew dans le coin au moment où le gong annonce le prochain entrant
23e entrée: Angelico
C'est au tour de Angelico d’entrer dans le match, il traverse la rampe en courant puis saute sur l’apron et Springboard Dropkick sur Ciampa qui commencer à peine à se relever puis Angelico passe entre les cordes et repart cette fois en Springboard Clothesline dans le dos de Solo Sikoa qui se retrouve à genou dans le ring jusqu’à ce qu’il encaisse un Superkick de la part de Balor qui le jette sur Drew dans le coin. Angelico lui est en feu et continue de voltiger partout,le voilà qui saute maintenant sur Moxley mais celui-ci le contre avec un Paradigm Shift qui va calmer les ardeurs de Angelico pendant quelques temps. Finn Balor lui est en train de prendre Breakker par le bras et le balance de toutes ses forces dans le coin ou les corps de Drew, solo et tommaso sont entreposés .... Corner Body Splash de Breakker qui écrase les 3 et fait son cri suivi par tout le public avant de récuperer Drew et de lui faire une Belly to belly, pareil a tommaso et a solo. Bron enlève les bretelles lorsque le prochain participant vois sa musique se lancé
24e entrée: Jacob Fatu
C'est bel et bien Jacob Fatu qui rentre dans le ring , lors de son entrée finn balor est en train d’échanger des coups avec Shinsuke Nakamura et Breakker semble l’attendre de pied ferme mais c’est sans compter sur Jon Moxley qui viens frapper Breakker dans l’arrière du genou pour le faire chuter et a ce moment précis Jacob Fatu lui envoie son genou en pleine tête. On dirait bien qu’une alliance est en train de se faire pour affaiblir Breakker, Drew qui se relève difficilement demande a Mox de relever la tête du Wardog de manière à lui balancer un violent Claymore Kick, Fatu passe entre la deuxième et la troisième corde pour se protéger d’une éventuelle élimination en traitre et porte un Body Splash depuis la troisième corde pour écraser Bron, Ciampa qui viens juste de se relever veux participer à la fête et porte le FairyTale ending pendant que Finn qui viens d’assommer Shinsuke monte sur le coin et place son coup de grace. Bron est en très très mauvaise posture et cela ne vas s’arranger lorsque Jacob va l’attraper par le cou et le décoller du sol pour lui porter un Uranage sur l’apron !!!!! Quelle violence est bron est élimi.... Non il se tiens à la corde pour ne pas chuter, seulement une jambe est posée sur le sol et personne ne la remarqué lorsque la prochaine entrée a lieu
25e entrée: Dominik Guerrero
Viva la Raza !!!!!!
La musique de Dom se lance et le voilà qui arrive en courant par le public pour surprendre tout le monde, il se dépêche de monter dans le ring et de courir vers Breakker pour un baseball Slide dans les cotes de Breakker qui lâche la corde et tombe
16e éliminé : Bron breakker par dominik Guerrero
Dom regarde Breakker et recule en faisant sa danse des épaules mais se heurte dans son dos à celui qu’il a réussi à battre a smackdown Finn Balor, le champion sourit mais pas Dom qui se retourne et encaisse un Uppercut en pleine mâchoire suivi par le 1916 de Balor qui imite Dom en faisant a son tour la danse des épaules sous quelques rires du public alors que Angelico qui s’est relever veut profiter de la situation est se précipite vers les cordes pour une nouvelle manœuvre aérienne mais non!!!!! Shinsuke Nakamura abaisse la troisième corde ce qui provoque la chute de Angelico a l’extérieur du ring
17e éliminé: Angelico par Shinsuke Nakamura
Shinsuke Nakamura, le King of Strong Style a fait parler son vice sur cette action et semble avoir d’autres idées, en effet le voila qui court pour envoyer un Kinshasa a Finn Balor qui ne s’y attendais pas, il se dirige maintenant vers Drew mais le Scottish Psycopath l’attrape en position de Jackhammer et l’écrase dans le ring au moment même ou le gong annonce le 26e participant
26e Entrée : Samoa Joe
JOE !!!!Joe!!!!! Joe !!!!!
Samoa joe rentre dans le ring au milieu d’un sacré bordel, il se fait attaquer dès son entrée par Dominik qui lui met un Running Low Dropkick dans les jambes avant d’enchainer avec un Enzuiguiri qui ne vas pas suffire a mettre Joe en mauvaise posture. Il se relève et attrape la jambe de Guerrero qui trébuche et se fait attraper par la taille et envoyer en arrière par une Release German Suplex alors que dans le même temps Drew se fait surprendre par Jacob Fatu qui lui porte un coup de genou dans l’abdomen , il en profite pour emmener Mcintyre vers les cordes et tente de le basculer et de l’éliminer sauf que l’écossais lutte pour sa survie dans ce combat, les deux hommes bascule par-dessus les cordes et sont sur l’apron, c’est la pire posture possible pour un participant lors d’un Royal Rumble, Drew le sais et réagis le premier en venant pousser Jacob Fatu contre le poteau en acier, Jacob se tiens le dos mais drew le pousse a nouveau contre le poteau puis il ne lui reste plus qu’a pousser Jacob
18e éliminé: Jacob Fatu par Drew Mcintyre
Drew profite de l’arrivée du prochain participant pour remonter dans le ring
27e entrée: Kevin Owens
C'est Kevin Owens qui fais son arrivée mais la caméra retourne dans le ring car Dominik Guerrero s’en prend a Drew, Dom a profité que drew rentre dans le ring pour l’attaquer. Guerrero a positionné Drew contre les cordes et prend quelques pas d’élan pour s’en débarrasser sauf que Mcintyre le fait passer par dessus ses épaules et dom chute a l’extérieur du ring
19e éliminé: Dominik Guerrero par Drew Mcintyre
Voilà un gros enchainement de la part du Scottish Psycopath qui a su conserver sa place dans ce match malgré les tentatives de le virer du match. Toujours dans le ring, Kevin Owens fait face a Samoa Joe, le face a face ne dure pas longtemps car Owens envoie un uppercut a Joe qui recule et répond avec un Headbutt suivi par un Shoulder Block dont Owens va rapidement se relever pour revenir a la charge sur Samoa Joe avec une Clothesline mais le Samoan esquive et c’est Nakamura qui prend le coup a sa place, Owens hausse les épaules et porte un Running Senton sur Naka. Pendant ce temps Solo et Moxley sont en train de se battre et d’essayer de s’éliminer mutuellement alors que le prochain combattant fait son entrée
28e entrée: Seth Rollins
Encore un favori qui fait son entrée dans le match et se dirige directement dans le ring, alors que Tommaso Ciampa attrape Moxley par les jambes et veux voler l’élimination de Solo qui n’apprécie pas et balance les deux au-dessus des cordes !!!! Moxley réussis a se rattraper mais pas Ciampa
20 éliminé: Tommaso Ciampa par Solo Sikoa
C'est le moment choisi par Drew pour venir chercher une élimination supplémentaire dans ce match ,il attrape Sikoa par la gorge et le décolle mais solo lui met les doigts dans les yeux pour se libérer de la prise. Drew est aveuglé après ce qui viens de se passer quand d’un coup..... Superkick!!!!! Mcintyre qui était proche des cordes, bascule mais a la chance de revenir sur son pied juste a coté de Moxley toujours allongé sur l’apron quand surgit de nulle part Kinshasa de Nakamura qui fait chuter Drew
21e éliminé: Drew Mcintyre par Shinsuke Nakamura
Mox se relève et attrape Nakamura par surprise et lui porte une Suplex vers l’extérieur
22e eliminé: Shinsuke Nakamura par Jon Moxley
Nakamura se retrouve a coté de Drew a l’extérieur tandis que Moxley reviens rapidement dans le ring alors que le prochain arrivant est signalé par le gong
29e entrée : Gunther
Le Ring General est l’avant dernier participant a faire son entrée et le dernier dont on ne connaissait pas le numéro. L'autrichien prend le temps de rentrer alors que dans le ring plusieurs combat font rage, Joe et Balor sont en train d’échanger les droites, Rollins et Owens se provoque tandis que Solo fixe le nouvel entrant qui sans perdre de temps envoie un Big Boot a Sikoa qui va l’esquiver et lui faire un Dragons crew , Gunther est au sol mais Solo ne vas pas en profiter par Jon Moxley court vers lui pour un Irish Whip qui va être renverser par Solo qui étant près des cordes va réussir a envoyer Jon par-dessus direction l’apron mais Sikoa ne vas pas louper son élimination cette fois et le Spike sera fatal
23e éliminé : Jon Moxley par Solo Sikoa
Nous ne sommes qu’a quelques secondes de l’entrée du dernier participant et tous les gens qui reste dans le ring sont de potentiels futurs champion du monde, tous sauf Solo Sikoa qui n’a pas vu Rollins arriver dans son dos après le Spike sur Jon et voila Rollins qui jette solo hors du ring
24e éliminé : Solo Sikoa par Seth Rollins
Et c’est a ce moment précis que le gong officialise la dernière entrée du Royal Rumble 2025
30e entrée : Pete Dunne
C'est le vainqueur du G1 qui rentre en dernier comme prévu, ils sont 6 dans le ring a pouvoir espérer devenir champion dans quelques minutes, qui de Samoa Joe, Seth Rollins, Kevin Owens, Gunther, Pete Dunne ou Finn Balor repartira avec la ceinture ? Tout va se passer dans le ring et une alliance se forme contre Gunther déjà!!!!!! Owens, Rollins et Joe veulent éliminer le géant autrichien. Balor tente de se joindre a eux mais se fait arrêter par Pete Dunne, face a face entre le champion et le vainqueur du premier G1 de l’histoire et cela fait exploser le public qui se rappelle de leurs affrontements passé ce qui rend l’atmosphère électrique. C'est le champion qui porte le premier coup, lui qui a fait preuve de courage pour son dernier Rumble en décidant de mettre en jeu son titre a quelques mois de sa retraite et compte bien prouver qu’il est le Best in the world mais en face de lui Dunne n’est pas un client a prendre a la légère et réplique avec de violent chops qui résonne dans l'arène de Berlin, Finn tente a son tour mais se fait attraper et tordre les doigts par l’anglais qui sourit après avoir carrément mordu les doigts du champion qui ne se laisse pas faire et attrape le bras de Dunne pour une Clothesline que l’anglais esquive et place son Bitterend!!!!! Finn est sonné au sol, Pete a bien compris que c’était son moment, il relève le champion qu’il prend en belly to belly et jette Finn hors du ring
25e éliminé : Finn Balor par Pete Dunne
C'est terminé pour Finn qui perd son titre ce soir, éliminé par Pete Dunne qui reste quelques secondes a fixé Balor se rendant compte de ce qu’il vient de faire puis un sourire se dessine sur son visage pendant que de l’autre côté du ring Gunther est en train de se débarrasser des trois catcheurs, il envoie valser Rollins avec un Headbutt , puis c’est au tour de Joe de prendre un Chop tandis que Owens tente un Stunner sur l’autrichien mais la prise ne passe pas et voila Kevin Owens qui subit un Backbreakker , Gunther va subir un Superkick de la part de Rollins pour essayer de l’affaiblir et Joe place un Reverse Elbow Smash bloquer par le Ring General. Gunther balance Joe par le bras et ce dernier percute Rollins, Gunther se retourne et Double Clothesline sur Rollins et Joe sauf que Gunther ne pourra pas capitaliser là-dessus car Dunne court et lui frappe la nuque avec un Running For Arm, Rollins se relève avec les cordes mais Joe l’attrape et le jette sur l’apron en back suplex
26e éliminé : Seth Rollins par Samoa Joe
Joe met un terme à cette alliance de courte durée mais derrière lui se trouve quelqu’un que Joe connait bien, Pete Dunne regarde Joe se tourner vers lui et lui frappe les jambes le plus vite possible et le plus fort possible pour l’affaiblir, Joe lui attrape la tête et le repousse en arrière, Pete fait une roulade pour réussir à se relever le plus vite possible et revenir à la charge avec un Running High Knee , Dunne voit Joe perdre l’équilibre et le prend sur ses épaules en Fireman Carry et le bascule au-dessus des cordes sauf que Joe ne chute que sur l’apron et n’est donc pas éliminé. Dunne remarque ce détail et décide de mitrailler Joe de coup de pied pour le pousser hors du ring
27e éliminé : Samoa Joe par Pete Dunne
Pete continue d’avancer dans le match en éliminant son rival, il se retourne et se retrouve face a Kevin Owens qui lui porte un Stunner , Pete rebondit contre les cordes et tente une Lariat sur Owens qui esquive laissant Dunne se diriger vers Gunther qui l’attrape par la gorge pour un Double Handed Chokeslam. Kevin hésite entre attaquer Gunther ou profiter de la situation de Pete, malheureusement pour lui ce temps d’hésitation sera stoppé par le bruit sourd du chop qu’il encaisse ce qui rend fou Owens qui réplique et fait pleuvoir les droites sur l’autrichien, Kevin lui fait un doigt mais Gunther n’aime pas le manque de respect dont owens fait preuve et il lui arrache la tête avec une violente Lariat. Gunther ne perd pas de temps et prends Owens en position de powerbomb en direction de l’extérieur
28e éliminé : Kevin Owens par Gunther
La chute de Owens est violente mais cela ne choque pas Gunther qui se retourne sans un regard et vois Pete en train de se relever, les deux hommes échange un regard, l’un deux sera champion du monde très bientôt, le public est debout pour ce face à face digne d’un main event de n’importe quel PPV. L'échange de regard est intense avant de laisser place à un échange de Chop, de longues secondes ou chacun des combattants fait rougir le torse de l’autre à base de coup de plus en plus puissant. A ce petit jeu c’est Gunther qui prend le dessus et commence à faire reculer l’anglais, les deux hommes se connaissent depuis tellement longtemps que Pete va vouloir esquiver une chop en attrapant les doigts de gunther pour lui tordre mais voilà l’autrichien va tirer Dunne vers lui et le sonner avec un Headbutt!!!! Pete est sonné contre les cordes et voilà Gunther qui lève la jambe pour pousser le corps de Dunne grâce à un Big boot sauf que Pete va faire levier avec la jambe de Gunther pour que ça soit lui qui bascule à l’extérieur du ring mais non Gunther frappe le dessus du crane de Dunne pour le faire lâcher. Dunne finis par lâcher et gunther recule avec un léger sourire en faisant non du doigt en direction de Dunne alors que le public applaudit l’échange que nous propose les deux catcheurs.
Gunther ne va pas sourire longtemps car son dernier adversaire revient déja a la charge et frappe les genoux de l’autrichien qui essaie de se débattre et repousse a nouveau Dunne mais l’anglais passe dans le dos de Gunther qui se prend plusieurs coups dans l’arrière du genou et Dunne l’attrape pour une German Suplex sauf que Gunther réussis a nouveau a s’en extraire et Discuss Clothesline sur Dunne !!!!! Pete se fait avoir par cette technique et se retrouve au sol, Gunther le traine jusqu’a un coin du ring et recule de quelques pas avant de venir vers Dunne en courant pour un Stinger Splash mais les coups a la jambe subit par Gunther l’ont ralenti et cela permet a Dunne de s’en aller a la dernière seconde en emmenant avec lui la protection du coin. Gunther vient donc s’écraser la mâchoire contre le bout de métal qui n’est plus protégé, Pete balance la protection en mousse dans le public et viens frapper à plusieurs reprises le visage de son adversaire contre le coin.
Gunther semble ouvert au niveau du front a la suite de tous ses impacts mais surtout il semble totalement KO, Pete se recoiffe avant d’attraper Gunther au niveau des jambes et de le basculer au-dessus des cordes sauf que le ring General bascule sur ses pieds mais sur l’apron avec le risque de se faire éliminer a chaque instant, Dunne fait le signe de la ceinture sur les hanches avant de tordre les doigts de son adversaire qui ne tiens plus qu’a une main , Guillotine Choke avec l’aide des cordes et Gunther s’effondre
29e éliminé : Gunther par Pete Dunne
Pete dunne viens d’éliminer le dernier adversaire qu’il lui restait dans le match et il est donc le vainqueur et nouveaux champions du monde après sa victoire dans le climax, les confettis se lance pendant que les pyros explose au moment ou Dunne récupère la ceinture
Vainqueur du Royal Rumble et nouveau champion : Pete Dunne
Pete Dunne l’a fait !!! La foule est en délire !! The Bruiserweight devient le premier catcheur a gagné 2 Royal Rumble à la E-WWEF, et il devient le nouveau champion E-WWEF par la même occasion ! L’anglais est à genou au centre du ring, presque en pleure alors que l’arbitre lui remet le titre. Il se relève, et le brandit fièrement sous les acclamations du public ! Pete monte ensuite sur le coin, et regarde le logo WrestleMania. Il lève son titre en l’air, et pointe du doigt le logo avec son autre main. Les pyros explose, Pete Dunne sera de retour dans le Main Event de WrestleMania, en tant que champion ! Une pluie de confettis recouvre l’anglais et le ring, il ne peut contenir son sourire. L’anglais retourne au centre du ring, et fait sa pose habituelle en portant la ceinture. Une nouvelle ère commence à la E-WWEF, et c’est sur ces images que le Royal Rumble 2025 se concl- https://www.youtube.com/watch?v=6v5VFXJZEb8
QUOI ?! QU’EST CE QUI SE PASSE ?!! C’EST PAS POSSIBLE ! Le public explose ! “Elevated” retentit dans l’arène, la musique du Mr Money In The Bank !!! Pete Dunne se retourne vers la rampe, partagé entre l’incompréhension et la rage. Il se tient prêt à se battre et défie Ospreay de venir. Mais il n’y à personne ! SI ! Will arrive enfin sur la rampe, capuche sur la tête et mallette à la main. Pete ne tient plus en place. Il retire ça capuche... CE N’EST PAS OSPREAY ?! HIDDEN BLADE PAR DERRIERE DANS LE CRANE DE DUNNE !!! C’était une feinte, le vrai Ospreay est arrivé par derrière ! Il va le faire ! Will regarde l’arbitre, et lui tend sa mallette alors que Dunne ne bouge plus ! L’arbitre donne la mallette à Samantha Irvin qui fait l’annonce !
Ladies and gentlemen, Will Ospreay is cashing in his Money In The Bank contract !!!
La foule est en délire. Ospreay ne tient plus sur place. Pete Dunne se relève à peine, la cloche sonne !!
Main Event : E-WWEF Championship : Pete Dunne (c) vs Will Ospreay
Will Ospreay saute immédiatement sur les cordes pour le OsCutter qui passe !!! Le tombé 1... ! 2... ! DEGAGEMENT DE PETE DUNNE !!! Le public et Ospreay lui même n’en revienne pas ! The Aerial Assassin relève son adversaire pour son Stormbreaker, mais Pete glisse dans son dos ! Bitter End ! BITTER END !!! Le tombé ! 1...! 2...! DEGAGEMENT DE WILL OSPREAY !!! Le Bruiserweight est à bout de force. Il n’a plus une personne assise ici à Berlin ! Pete utilise ses dernières ressources pour soulever son adversaire pour un deuxième et dernier Bitter End, mais Ospreay contre ! CANADIAN DESTROYER !!! Dunne rebondit sur la nuque et se tient ko, à genou. Will enchaîne avec sa HIDDEN BLADE ! L’anglais hurle de rage, il relève son adversaire, et effectue le Tiger Driver 91 !!! Le tombé ! 1... ! 2... ! 3 !!!!
Vainqueur et nouveau champion : Will Ospreay
IL L’A FAIT ! Will Ospreay réussi son cash-in et devient le nouveau champion E-WWEF !! Le public est sous le choc mais ne peut s’empêcher de pop pour l’Aerial Assassin ! Ce dernier récupère la ceinture et célèbre sur le coin. Il est enfin au sommet de la E-WWEF ! Le show se conclue sur la célébration de Will Ospreay, alors qu’à l’extérieur on peut voir Pete Dunne contre la barricade, encore choqué et fou de rage par ce qui vient de se passé. Quelle soirée ! Will Ospreay est E-WWEF Champion !!!
Comments