top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF Royal Rumble Résultats x 15/11/2020

ANNONCE POUR TOUTES LES SUPERSTARS !

La semaine suivant ce PPV, vous serez tous en repos afin de préparer du mieux possible la route vers WrestleMania ! Le Discord restera bien actif avec des activités toute semaine pour maintenir de l'animation.


 

Le Pay Per View débute avec des feux d’artifices et la chanson du show.

On retrouve les commentateurs qui nous annoncent qu’il n’y aura pas de kick off, la carte est tellement importante avec des matchs à enjeux que tous méritent d’être exposé sur un des plus grands moments de cette compagnie, le tout premier Royal Rumble de la E-WWEF !

On nous annonce que le tout premier match de la soirée sera la 20 Women’s Royal Rumble match. Les commentateurs précisent bien que la gagnante sera dans un des Co main event de Wrestlemania pour affronter la championne de son choix.


Match n°1 le 20 Women’s royal rumble :


L’annonceur nous indique que le premier match de la soirée sera le Royal Rumble à 20 des femmes, la gagnante prend un ticket direct vers le main event de Wrestlemania pour un match de championnat.

La foule applaudit et commence à crier le nom de leurs favorites.

L’annonceur crie : « Are you ready to Ruuumble ? »


Le match débute et les deux premières à débuter sont Brie Bella et Candice LeRea.

Les deux s’échangent des coups un long moment sans que personne ne prenne l’avantage.

Le compteur retentit et un décompte se fait.


La prochaine participante et la numéro 3 : Sasha Banks.

Elle court vers le ring et s’attaque à Candice qui commençait à prendre l’avantage.

Elle essaye de l’éliminer mais Candice la repousse, Sasha Banks heurte Brie Bella et les deux se prennent la tête. Candice en profite pour porter une double clothesline sur les deux.

La prochaine participante à rejoindre le ring au numéro 4 est Tessa Blanchard.

Tessa prend le contrôle du match et attaque toutes les femmes présentent sur le ring.


Aucune élimination n’est encore réalisé quand la musique de Nia Jax retentit et elle arrive sur le ring au numéro 5.

Il y a un affrontement entre Tessa et Nia, les deux femmes se rendent coups pour coups. Tessa réussit à mettre en difficulté Nia et la pousse dans les cordes mais Nia résiste et repousse Tessa au centre du ring où elle se fait accueillir par un backstabber de Sasha.


La prochaine participante à rejoindre le ring est Bayley au numéro 6.

Elle aide Sasha à s’attaquer à Tessa. Au même moment, Nia prend le dessus sur Candice et Brie.

Nia essaye de faire passer Candice par dessus la troisième corde mais elle est bloqué par Brie.

Candice et Brie essayent de faire passer Nia par dessus la troisième corde mais elles n’y parviennent pas.

La prochaine participante à rentrer est Mandy Rose au numéro 7.

Elle rentre sur le ring et vient aider le duo Brie et Candice a éliminé Nia mais elles ne réussissent pas.

Nia repoussent toutes les femmes mais elle se prend une énorme clothesline de Tessa Blanchard qui la fait passer par dessus la troisième corde et l’élimine.

Les femmes dans le ring regardent incrédules Tessa et personne n’osent s’approcher.

Nia Jax est éliminée.

La prochaine participante est Ember Moon au numéro 8.

Elle vient porter main forte à Banks et elles attaquent Tessa Blanchard toutes les deux.

Bayley se joint à elles pour éliminer Tessa mais lorsque Tessa les repoussent, elle fait passer Bayley par dessus la troisième corde. Brie et Mandy se battent sur l’apron mais Mandy prend l’avantage et met un headbutt pour éliminer Brie.

Brie Bella est éliminée.

La prochaine participant et le numéro 9 est : Tegan Nox.

Elle court vers Mandy qui est pas encore revenu sur le ring pour l’éliminer mais celle ci l’évite et remonte sur le ring.

Au même moment, le duo Banks/ Moons réussissent à éliminer Candice à deux mais Tessa Blanchard en profite pour faire passer Sasha par dessus la troisième corde. Ember se déchaîne sur Tessa.

Candice LeRea est éliminée.

Sasha Banks est éliminée.


La prochaine participant et le numéro 10 est : Alexa Bliss.

Elle arrive lentement au ring, elle prend son temps pour monter les marches et elle évite le combat.

Le combat entre Moon et Blanchard continuent de faire rage mais Moon prend l’avantage . Elle fait passer Tessa par dessus la troisième corde mais celle ci reste sur l’apron donc Ember monte sur le coin et applique son Eclipse pour l’éliminer. Moon se relève et se prend un superkick de Bliss qui la fait chuter du ring.

Tessa Blanchard est éliminée.

Ember Moon est éliminée.


La prochaine participant et le numéro 11 est : Dana Brooke.

Lorsqu’elle rentre sur le ring, elle s’attaque directement à Bliss.

Pendant ce temps, Mandy, Tegan et Bayley se battent mais aucune des trois ne prends l’avantage sur l’autre.

La prochaine participant et le numéro 12 est : Beth Phoenix.

Elle attaque toutes les femmes présentes sur le ring et porte son Glamazon sur Dana Brooke et une Powerbomb sur Tegan. Mais Bayley vient la stopper dans sa fureur mais elle se fait éliminer.

Bayley est éliminée.

La prochaine arrivée et le numéro 13 est : Chelsea Green.

Chelsea Green rejoins sa partenaire Alexa et elles travaillent ensemble pour éliminer Tegan puis Dana Brooke. Il ne reste sur le ring que Mandy et Beth Phoenix pour tenir tête au Diamond Goddesses. Les quatres catcheuses se battent ardemment quand le compteur retentit.

Tegan Nox est éliminée.

Dana Brooke est éliminée.

La prochaine arrivée et le numéro 14 est : Lita.

Lita rejoins le ring pour s’attaquer au duo de Alexa et Chelsea. Les trois femmes réussissent à prendre l’avantage sur les championnes par équipes mais celles ci décident de sortir du ring en dessous des cordes pour s’échapper.


La prochaine arrivée et le numéro 15 est : Becky Lynch.

Becky arrive en courant pour attaquer Alexa et Chelsea en dehors du ring. Les championnes sont obligés de retourner sur le ring et Becky les suit.

Pendant ce temps, Beth et Lita se sont mises à attaquer Mandy à deux.

La prochaine arrivée et le numéro 16 est : Zelina Vega.

Zelina arrive sur le ring et s’attaque à toutes les personnes présentes en réalisant plusieurs superkicks. Elle porte un Hurricane-rana à Mandy qui l’a fait passé par dessus la troisième pour l’éliminer.

Suite à cet élimination deux trios se forment, d’un côté Becky Lynch, Lita et Beth Phoenix et de l’autre Alexa Bliss, Chelsea Green et Zelina Vega. Diamond Goddesses s’attaquent principalement à Becky Lynch tandis que les deux Hall of Fameuse de la WWE font face à Zelina Vega.

Mandy Rose est éliminée.

La prochaine arrivée et le numéro 17 est : Maki Itoh.

Elle rentre sur le ring et s’attaque à tout le monde, elle ne fait aucune pitié. Elle réalise un standing dropkick sur Beth Phoenix ce qui envoie cette derrière dans le coin et elle mets de violents coups d’avants bras à Zelina Vega.


La prochaine arrivée et le numéro 18 est : Paige.

Elle court sur le ring pour rejoindre sa coéquipière Becky. Les deux se mettent côte à côte et font face aux championnats. Les quatre femmes se lancent dans un échange de coups très violents qui durent quelques minutes. Elles se rendent coups pour coups mais elles sont dangereusement proche des cordes. Les deux vétérantes que sont Lita et Beth Phoenix font une clotheline à tout le monde pour les éliminer. Les quatre femmes sont incrédules de s’être fait éliminer de la sorte mais reprennent leurs échanges de coups encore plus violemment et les BAK prennent l’avantage jusqu’à ce que les championnes s’éloignent dans la foule.

Paige est éliminée.

Alexa Bliss est éliminée.

Chelsea Green est éliminée.

Becky Lynch est éliminée.


La prochaine arrivée et le numéro 19 est : Mickie James.

Mickie James arrive sur le ring avec le sourire et elle regarde les femmes restantes.

Les dernières femmes sont : Zelina Vega, Beth Phoenix, Maki Itoh et Lita.

Les 6 femmes se battent toutes ensembles sans que personne ne prennent le contrôle.


La prochaine arrivée et la dernière car elle a gagné le Mix Match Challenge avec son partenaire, la numéro 20, Liv Morgan.

Liv Morgan arrive sur le ring, des kendo sticks à la main. Elle se jette dans la bataille en assenant des coups à tout le monde sans aucune distinction.

Elle se retrouve seule en face à face avec Lita. Elle jette ses kendos sticks en dehors du ring avec un sourire et elle attaque Lita à coups de poings. Elle a l’avantage et l’élimine en l’envoyant par dessus la troisième corde.

Beth Phoenix veut venger son amis mais elle la rejoins quelques secondes après à cause de Liv.

Lita est éliminée.

Beth Phoenix est éliminée.


Il ne reste sur le ring que Mickie James, Maki Itoh, Zelina Vega et Liv Morgan.

Il n’y a que Liv au milieu du ring et elle se lance dans un affrontement avec Maki Itoh tandis que Zelina et Mickie s’affrontent.

Liv vient d’éliminer Maki Itoh avec un big boot qui la fait passer par dessus la troisième corde. Et en parallèle, Zelina réussit à faire passer Mickie James par dessus la troisième cordepour l’éliminer.

Maki Itoh est éliminée.

Mickie James est éliminée.


Les deux finalistes se retournent en même temps et se défie du regard. Les deux se lancent dans une lutte très techniques, Liv garde l’avantage car elle est la dernière arrivée.

Zelina reste très combative mais lorsque Liv réussit à placer son Oblivion, elle reste au sol un long moment.

Liv regarde Zelina au sol avec le sourire, elle récupère un Kendo Stick et applique un Cross Face avec. Zelina tape plusieurs fois mais Liv ne lâche pas. Elle lâche au bout de quelques secondes et relève Zelina pour la faire passer par dessus la dernière corde mais Zelina arrive à contrer et à lancer Liv au dessus des cordes avec elle. Elles sont toutes les deux sur l’apron mais Liv mets un gros superkick à Zelina et celle ci chute.


Vainqueur : Liv Morgan


Liv Morgan célèbre sur le ring, elle va être dans un des deux Main Event de Wrestlemania ! Elle célèbre au milieu du ring avec la foule qui lance un chant «Tu le mérites ! ». Liv Morgan est la première gagnante du Women’s Royal Rumble de l’histoire de la E-WWEF.


 

La musique de Johnny Gargano retentit et il arrive avec une tenue inspirée de Jean Grey des X-men. Il ne prête pas attention aux fans qui sont surprenamment plusieurs à le huer ce soir. Une majorité l'acclame tout de même quand il monte sur le coin du ring, et au lieu de faire sa pose habituelle, Gargano ouvre sa veste et montre sa musculature au public, prouvant qu'il est dans la forme de sa vie pour ce match. Il sourit un peu avant de descendre et de se poser dans le coin en attendant l'arrivée du champion. La musique du champion retentit et Robert Roode fait son entrée, en semblant être encore plus lent que d'habitude. Il se moque des fans de Gargano en levant son titre devant eux, puis il entre dans le ring et lève son titre en regardant Gargano dans les yeux.


Match 2 : Johnny Gargano (@jojo_Boug) vs Robert Roode © (@Alexdez15) - Intercontinental Championship La cloche sonne, et Gargano se rue sur Roode et le rue de coup, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit ! Le champion est forcé de reculer jusqu'au coin, et Gargano utilise les cordes pour porter un Step-Up Enzuigiri.


Il prend ensuite de l'élan pour tenter un violent coup de genou, mais Robert réussit à contrer juste à temps en l'envoyant dans le poteau, et en enchaînant avec un Neckbreaker pour couper son élan ! Robert se recule ensuite pour reprendre son souffle, surpris de l'intensité de son adversaire. Robert réussit à garder l'avantage pendant de longues minutes en gardant Gargano au sol. Il porte une violente descente du genou sur la jambe de Gargano, puis fait sa pose Glorious, mais le public lui répond avec des chants "Let's go Johnny !" Le champion s'énerve, et retente une descente du genou, mais Gargano esquive juste à temps.

Le Challenger enchaîne des Dropkick, puis il met Robert à genou et lui porte un violent Kick dans la mâchoire ! Il va se mettre dans un coin et tente directement un Superkick, mais Roode roule hors du ring. Johnny, frustré, prend de l'élan pour tenter un Suicide Dive, mais Robert rentre dans le ring et porte une puissante Lariat ! Robert fait le tombé : 1... Dégagement direct de Gargano! Robert est de plus en plus frustré de la résistance de Gargano, il le relève et tente un nouveau Neckbreaker, mais Gargano le repousse et cours vers lui, et Roode l'envoie au dessus des cordes sur le tablier. Johnny met un coup d'avant bras au champion pour le repousser, puis il enchaîne avec son Slingshot Spear ! Le Challenger fait le tombé, mais le champion se dégage à 2 !

Gargano s'énerve, et monte sur la troisième corde et porte un Moonsault, puis il relève son adversaire et lui porte un Running Snake Eyes enchainé avec un Reverse STO ! Johnny tente le tombé : 1... 2... Robert met sa jambe dans les cordes !

Johnny s'énerve et commence à enchaîner des coups de poings sur le champion, jusqu'à ce que l'arbitre le sépare de son adversaire. Gargano commence alors à s'énerver sur l'arbitre, et Robert en profite pour se relever et frapper le Challenger dans le dos. Roode enchaîne ensuite avec le PayOff, et fait le tombé : 1... 2... Dégagement de Gargano ! Les deux hommes se retrouvent à genoux face à face au centre du ring. Ils se regardent dans les yeux et s'envoient des coups d'avant bras tour par tour. Robert prend l'avantage et met un énorme coup à Gargano qui ne bouge pas ! Le champion ne comprend pas et enchaîne les coup violent à un Gargano qui n'a aucune réaction.

Robert relève Johnny et prend de l'élan pour lui faire une Clothesline mais ce dernier contre avec un Superkick dans le bras de Roode et enchaîne ensuite avec un GargaNo Escape ! Robert arrive rapidement à sortir du ring et tombe pour reprendre sa respiration alors que Johnny prend son temps pour sortir du ring à son tour. Le Rebel Heart regarde le champion au sol et lui met un coup de pied dans les côtes. Il se retourne ensuite et regarde le sol et hésite pendant quelques secondes avant de retirer la protection et laisser apparaître un rectangle de béton au sol ! Il rigole avant de prendre Robert par les cheveux et de partir pour une Suplex mais s'arrête finalement et laisse Roode retomber.

Il a le regard perdu et fait non de la tête avant de commencer à remonter sur le ring mais le champion Intercontinental lui attrape la jambe et enchaînement directement avec un Spinebuster sur la surface non protégé du sol ! Gargano se tord de douleur en se tenant et le dos et Roode se dépêche de le relever pour l'envoyer sur le ring et tenter le tomber, 1...2... dégagement de Johnny Gargano !

La foule explose alors que Roode frappe le ring de frustration.


Après plusieurs minutes de domination du champion qui s'efforce à garder Gargano au sol, Robert décide mettre le challenger sur le coin du ring. Il enchaîne avec un énorme atémis sur le torse de Gargano et monte sur la deuxième corde et essaye d'emmener Johnny Wrestling dans une Superplex.


Mais ce dernier résiste, et les deux s'échange des coups dans une position périlleuse. Le champion va pour avoir l'avantage mais Gargano lui met un énorme coup de tête ! Roode est K.O et se maintient comme il peut sur la deuxième cordes et Johnny regarde le public avant de se lever et d'enchaîner avec un Reverse Hurricanrana du haut du coin !

La foule est en délire alors que Roode ne bouge plus au centre du ring et Gargano rampe vers se dernier pour faire le tombé 1...2...

dégagement de Robert Roode sous une foule en délire ! Après une vingtaine de minutes de combat, Robert et Johnny sont chacun assis dans un coin alors que la foule chante "Fight forever !". Les deux se relève doucement se mettent tête à tête au centre du ring et Gargano tente d'un coup un Small Package dont Robert se dégage directement.

Robert se relève surpris et Johnny essaye d'enchaîner avec un Superkick mais Roode esquive et s'est l'arbitre qui se prend le coup de pied ! Il tombe directement au sol et alors que Gargano essaye de voir si il va bien, le champion lui met un gros coup d'avant bras dans l'arrière du crâne.

Il rigole ensuite et descend du ring pour aller chercher son titre sous les hués de la foule. Il remonte sur le ring son titre a la main et crit à Johnny de se relever pour le frapper avec la ceinture mais le Wednesday Knight arrive à lui mettre un Superkick au dernier moment !

Alors que Robert essaye doucement de se relever, Johnny prend le titre dans les mains. Il regarde la ceinture puis Robert alors que la foule scande "No ! No ! No !" et après plusieurs secondes d'hésitation il décide de serrer les dents de reposer le titre. Robert profite de se court instant et met un énorme Low Blow à Gargano.

La foule hue le champion comme un seul homme et Roode enchaîne avec son Glorious DDT. Il couvre Gargano et crie à l'arbitre de compter ce qu'il fait difficilement, 1....2....3. Robert Roode conserve son titre Intercontinental !

Vainqueur : Robert Roode

 

Match n° 3 RAW Women’s Championship match: Asuka (@OA_19) vs Io Shirai (@WWEHystories)


Io et Asuka se trouvent sur le ring, face à face quand l'arbitre fait retentir le gong.

Le match débute mais aucune des deux femmes ne bouge. Elle reste face à face, à quelques centimètres l'une de l'autre, se fixant dans les yeux.

Mais après une trentaine de secondes Asuka repousse violemment Io en arrière. Io, reculant en arrière, en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et revenir avec une droite au visage sur Asuka qui se baisse pour esquiver.

Io reprend appuie dans les cordes opposées et Asuka tente un superkick mais Io esquive à son tour. Alors Asuka prend elle aussi de l'élan dans les cordes et les deux femmes se percutent violemment, tentant toutes les deux une corde à linge.

Shirai et Asuka se relèvent alors rapidement et se jettent l'une sur l'autre pour s'échanger de coups.

Les droites partent de part et d'autre et chacune des deux lutteuses passent en revue leur arsenal de prises. Asuka est proche de l'abandon mais elle arrive à pivoter sur le ventre pour renverser la prise.

Mais Io est proche des cordes et elle arrive rapidement à attraper la 1ère corde pour que l'arbitre casse la prise.

Asuka et Io Shirai se relèvent mais Asuka à plus de mal, ayant subi la pression du figure 4 sur sa jambe droite et Io lui porte donc un coup de pied derrière le genoux. Asuka doit poser le genoux à terre et Io en profite pour se jeter sur Asuka et porter un neckbreaker.


Asuka est au sol mais Io a du mal à se relever, étant retombée sur son bras blessée.

The Genius of the sky arrive à se relever et elle soulève Asuka pour porter une powerbomb. Mais lors de sa tentative son bras est trop fébrile et elle n'arrive pas à soulever Asuka entièrement et celle-ci en profite pour porter un facebuster. Io est au sol et Asuka tente le tombé 1...2... non, Io se dégage.

Asuka porte alors plusieurs descentes du coude dans le dos de Shirai puis retente le tombé 1...2...non, Io se dégage encore.

La challengeuse est enragée et elle décide à son tour de porter une powerbomb mais alors qu'elle place la tête de Io entre ses jambes, celle-ci s'écroule face contre terre, presque inanimée. Asuka a un moment de blanc et elle se baisse pour la relever une nouvelle fois mais Io porte un rapide petit paquet sur Asuka après avoir simulé d'être dans les vapes. 1...2.. mais non, Asuka se dégage.

De rage, Asuka relève Io rapidement et la projette dans les cordes pour lui porter une corde à linge mais la championne esquive puis après avoir repris de l'élan elle porte un crossbody sur Asuka qui retombe violemment au sol mais qui arrive à enchainer en gardant Io agrippée à elle et roule pour porter un tombé 1...2... Mais Shirai se dégage une fois de plus.


Asuka décide alors de sortir du ring puis elle agrippe Io par les jambes pour l'emmener en dehors du ring. Elle lui porte une droite au visage puis elle la projette contre les escaliers.La championne les percute violemment avec son bras diminué et se retrouve au sol en se le tenant.

Asuka se jette alors sur Io, le genoux en avant mais Shirai esquive et Asuka heurte l'escalier avec son genoux déjà blessé.

Les deux lutteuses se retrouvent au sol et l'arbitre est en train de faire le décompte.

1...2...3...4...

Io commence à se relever

5...6...7...

Elle arrive à remonter sur le ring pendant qu'Asuka se relève.

8...9...

Asuka arrive à remonter sur le ring à la dernière seconde. Mais Io l'accueille à coup de pied dans le dos.

Asuka est au sol et Io hurle au milieu du ring pour montrer qu'elle veut en finir.

The Genius of the sky relève Asuka et lui porte un superkick puis elle se dirige vers le coin du ring et monte sur la troisième corde, dos au ring, pour porter son Moonsault !

Mais en montant sur le coin son épaule lâche et elle est obligée de s'y reprendre pour bien se positionner.

Pendant ce temps Asuka s'est relevée et elle se place dans le coin où se trouve Io et l'agrippe pour lui porter un razor edge. Mais une fois la prise portée, Asuka s'écroule, la douleur au genoux étant trop forte.

Dans un dernier élan, elle se dirige, sur une jambe, vers la championne et porte son Asuka Lock. Io résiste le plus possible, mais son épaule la fait souffrir de plus en plus.

Asuka force, en se mettant plus de pression sur sa jambe blessée. mais Io n'abandonne pas.

L'arbitre regarde Io, il lui relève le bras qui retombe au sol

1

il lui relève le bras une seconde fois et celui ci retombe au sol

2

Asuka redouble d'effort et l'arbitre relève une troisième et dernière fois le bras de Shirai qui retombe à nouveau

3

Io est inconsciente et l'arbitre fait alors retentir la cloche.

Asuka est la nouvelle championne féminine de Raw !

Vainqueur : Asuka


Asuka relâche la prise mais est incapable de se relever. Elle se tient la jambe de douleur et l'arbitre lui apporte la ceinture mais elle est dans l'incapacité de se relever et un autre arbitre est obligé de la relever pour qu'elle puisse recevoir sa ceinture.

Asuka la lève au ciel et essaye de marcher seule mais elle s'écroule au sol, incapable de tenir debout après un tel match.

Pendant ce temps Io s'est relevée, se tenant le bras et quitte le ring de rage.

Asuka continue de célébrer sa victoire, assise dans le coin du ring

"Ça devait être moi !!! C'EST MOI !!! C'EST MOI !!!"

Puis elle regagne son vestiaire, soutenue par les 2 arbitres.

Io elle, reste assis au milieu du ring le regard vers le bas, la video de la flamme reprend sur le titantron et cette dernière s’éteint laissant l’arène dans le noir complet. La lumière se rallume et Io Shirai a disparu.


 

- Match 4 : "E-WWEF NXT Championship" Single Match

Daniel Bryan (c) (We_Already_Lost) vs Walter (NPJ)


La cloche sonne, Walter se précipite sur Daniel Bryan, mais le champion se réfugie dans les cordes, l'arbitre repousse donc Walter. Bryan se replace au centre du ring, Walter veut le saisir, mais le champion se réfugie de nouveau dans les cordes ce qui énerve The Ring General.

Daniel Bryan voit que sa technique fonctionne ce qui le fait sourire, Walter tente une Chop, Bryan esquive et porte un Low Kick sur l'Autrichien. Daniel continue pendant de longues minutes à tourner autour de Walter et d'attaquer sa jambe, mais un moment de confiance en trop chez le champion et Walter lui attrape la jambe et vient lui porter un violent coup d'avant-bras qui envoie le champion au tapis. The Ring General relève Bryan et lui inflige une Chop qui résonne dans toute l'arène, il l'envoie ensuite dans le coin et vient continuer son travail de sape avec de violentes Chops qui rendent très vite le torse du champion rouge.

Daniel Bryan se retrouve en difficulté face à la puissance du Ring General, Walter lui porte une Sleeper Suplex et tente le tombé, mais il n'y aura que 2 ! La foule hurle son soutien à Bryan, Walter le relève, il se prépare pour un Powerbomb pour en finir, mais une fois sur ses épaules, Daniel se débat et vient porter une Guillotine Choke ! Après quelques minutes, Walter se retrouve un genou au sol, le champion de NXT se relève alors, il commence sa série de Yes Kick et porte ensuite l'habituel Roudhouse Kick sur le crane de Walter pour faire tomber l'Autrichien ! 1...2... NON ! Bryan agrippe alors les mains de Walter et vient lui piétiner la tête à plusieurs reprises. Le public hurle Yes à chaques coups encore une fois, Daniel va ensuite se positionner dans le coin, il attend que Walter se relève, prend de l'élan pour son Running Knee. Non ! Walter le réceptionne avec un Shotgun Dropkick qui envoie Bryan violemment dans le coin. Walter relève le champion pour lui infliger une nouvelle série de Chops dévastateurs qui tord le champion de douleur et enchaine avec une German Suplex, The Ring General en profite pour se placer au centre du ring et faire l'habituelle pause d'Imperium sous les huées du public.

Bryan roule hors du ring, Walter le suit alors, il Chop le champion dans le dos et l'attrape par les cheveux, mais Daniel Bryan roule en avant et Walter est directement envoyé dans les escaliers en aciers. Daniel remonte sur le ring et effectue un Suicide Dive sur Walter qui se relève difficilement, les deux hommes sont au sol. Bryan ramène Walter sur le ring au compte de 7, le champion monte alors sur la 3e corde, il attend que Walter se relève et se jette pour porter un Missile Dropkick, NON ! The Ring General le réceptionne dans les airs avec une immense Chop. Walter relève Bryan, mais ce dernier tente un Roll Up, The Ring General se dégage au compte de 2, il repousse Daniel dans les cordes et veut profiter du rebond pour porter une Lariat, mais Bryan passe en dessous, rebondit sur les cordes RUNNING KNEE !!!! 1...2.... NON !


Bryan n'en croit pas ses yeux, il a encaissé énormément de coups et placé ses meilleurs combots, il se dirige vers Walter et place sa Lebell Lock, The Ring General hurle de douleur, il est prêt à taper ! Mais malheureusement pour le champion, il réussi à attraper les cordes. Bryan relâche la prise et commence à hurler NO NO NO !!! Il se tient prêt dans le coin opposé pour un second Running Knee, prend de l'élan... BURNING LARIAT de Walter !!!!! 1...2... NON !!! Walter lui aussi n'en croit pas ses yeux, il se relève et commence à hurler sur l'arbitre en allemand. Walter relève alors Bryan par le bras comme un poids mort et le Chop à plusieurs reprises, à chaques Chops le champion tombe à genoux et Walter est obligé de le relever pour continuer ses assauts.

The Ring General comprend que c'est la fin pour Daniel Bryan, il se place derrière lui pour sa Gojira Clutch, mais Bryan se laisse tomber et passe entre les jambes de Walter qui se retrouve nez à nez avec l'arbitre, Bryan profite de cette distraction pour porter un Low Blow a Walter ! Il enchaîne ensuite avec un Small Package 1....2....3 !!!!

Victoire de Daniel Bryan qui reste champion de NXT !


Vainqueur : Daniel Bryan


Walter se relève et ne comprend pas ce qui vient de se passer, Bryan quant à lui roule hors du ring et court récupérer sa ceinture. Walter et déçu et à la foi fou de rage, il veut sortir du ring et confronter Bryan, mais l'arbitre lui demande de quitter le ring. Après quelques minutes d'hésitation, Walter accepte et lance un dernier regard au champion avant de sortir. Daniel Bryan, monte alors sur le ring pour célébrer en reprend le Yes Mouvement qu'une partie des fans lancent.


Mais voila que Roderick Strong, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent en courant et attaque Walter hors du ring qui remonter la rampe !! Strong porte un Jumping Knee sur Walter ce qui le fait tituber, Fish et O'Reilly enchaînent alors avec leur combinaison d'équipe.

Daniel Bryan, qui est toujours sur le ring, est surpris de cette attaque, il veut se rapprocher des cordes, MAIS NON !!!!! il se fait attaquer par-derrière, par... TOMMASO CIAMPA !!! Il est de retour ! Ciampa rue de coups Daniel, il le relève ensuite et effectue son Project Ciampa sur le champion. Ciampa se met alors à genoux au-dessus de Daniel Bryan lui murmure à l'oreille "Daddy's home Daniel..." avant de se relever, ramasser le NXT Championship et le brandir à bout de bras en se tenant debout au-dessus du corps du champion k.o au sol tout ça sous le regard de Zelina qui applaudit les trois hommes.

 

Match 5 : Ronda Rousey (@Caro_Dvz) vs Sonya Deville (@sdeville815) – Smackdown Women’s Championship


Nous sommes dans une annexe de l’arène, on y retrouve un octogone, qui sera le lieu de l’affrontement entre la championne de Smackdown, Sonya Deville et Ronda Rousey. Les fans sont présents tout autour du ring, tout comme un service de sécurité en grand nombre. Le légendaire, Bruce Buffer, est l’annonceur du match, il nous rappelle les règles de ce combat : 5 rounds de 5 minutes ; la seule façon de remporter le match est que l’adversaire abandonne ou soit mis KO. Bruce Buffer nous présente les trois juges qui devront noter le match en cas de non décision dans la cage, avant de faire de même avec l’arbitre du match. C’est le très réputé, John McCarthy qui officiera. Bruce Buffer demande à toute l’organisation si tout est prêt on lui fait signe que oui, il prend une profonde respiration et dit : - « It’s time for the biggest MMA fight in history, and this one is for the EWWE-F Smackdown Championship ! I’m introducing first, the challenger, she’s from Riverside, California, She’s 5’ 6”and she’s weight is 136 pounds, The Baddest Woman on the Planet, “ROWDY” RONDA ROUSEY !!” Elle fait son entrée sous sa légendaire musique Bad Réputation, mais les fans présents ne réagissent pas du tout, le service de sécurité semble être sous le contrôle d’Evil Spirits, ils contrôlent la réaction des foules. Ronda Rousey est très concentré dans son match. - « And now the Smackdown Women’s Champion, she’s from to Shamong Township, New Jersey. She’s 5'7" and she’s weight is 130 pounds. The Jersey Devil ! The Ultimate Fighter ! SONYA DEVILLE ! » La sécurité s’approche des fans, et ces derniers offrent une standing ovation à Sonya Deville ! La championne rentre sur le ring et vient faire face à Ronda Rousey. L’arbitre, John McCarthy, redonne les consignes en rappelant aux deux combattantes les coups interdits, elles se tapent dans les mains. L’affrontement ultime peut commencer.


ROUND 1 : Sonya Deville veut provoquer Ronda Rousey avec des petits coups de pieds dans les jambes, mais Ronda Rousey est déterminée et ne perd pas de temps, elle attrape Sonya Deville, et la pousse contre la cage. Elle enchaîne des coups de poings dans le ventre de Sonya Deville. La championne se protège. Ronda Rousey veut envoyer Sonya Deville au sol, mais Eye Poke de Sonya Deville. L’arbitre rappelle à l’ordre Sonya Deville. Elle attrape Ronda Rousey par le cou et la balance contre la cage. Elle réitère l’attaque une seconde fois avant de porter un collier arrière sur sa rivale, mais Ronda Rousey contre en Camel Clutch. Sonya s’en sort. Ronda Rousey touche Sonya Deville au visage avec une droite, mais la réplique est encore plus forte, Jumping High Knee de Sonya Deville dans le menton de Ronda Rousey qui chute en arrière. Sonya Deville prend Ronda Rousey par la tête et la frotte contre la cage tout en l’insultant copieusement. L’arbitre lui dit de cesser. Ronda Rousey contre un coup-de-poing et place un gros coup de coude dans les lèvres de Sonya Deville. La championne a la bouche en sang. Sonya Deville est folle de rage est fonce dans le tas, mais Ronda Rousey l’évite et Judo Arm Drag de Ronda Rousey. Sonya Deville tombe au sol. Ronda Rousey se rue sur Sonya Deville, mais c’est la championne qui surprend Ronda Rousey en lui faisant une guillotine. Ronda Rousey est toujours sur ses appuis et réussit à soulever Sonya Deville et la balance au sol pour qu’elle lâche sa soumission. Sonya est la première debout, elle jubile en voyant Ronda Rousey peiner à se relever. High Knee de Sonya Deville, mais Ronda Rousey attrape la jambe et avec toute sa force la balance à son tour contre la cage. Elle l’enchaîne avec des droites et des coups de coude, pendant que la championne se protège tant bien que mal. Avant même que Ronda Rousey ait pu continuer son offense, l’arbitre lui annonce la fin du round.

ROUND 2 :

Après une minute de repos, qui aura permis aux deux combattantes d’être soignées, le combat peut reprendre pour un deuxième round. Pendant plusieurs dizaines de secondes, les deux combattantes se jaugent, mais ce round démarre véritable lorsque Sonya Deville place une droite à Ronda Rousey, Sonya Deville fait reculer Ronda qui est acculé contre la cage. Ronda Rousey tente de reprendre le dessus et met des coups de genoux dans la tête de Sonya Deville. Elle arrive à se retourner et c’est Sonya Deville qui est dos à la cage. Judo Arm Drag de Ronda Rousey. Sonya Deville est au sol. Ronda Rousey veut la soumettre, mais Sonya Deville évite la soumission et se relève. Ronda Rousey tente d’attraper les poings de Sonya Deville, mais Jumping High Kick ! Ronda Rousey tombe littéralement comme un poids mort ! Elle est totalement groggy. L’arbitre va la voir, il va annoncer qu’elle n’est plus en état de combattre, mais Ronda Rousey agrippe l’arbitre afin de montrer qu’elle tient toujours debout. Sonya Deville en profite et l’attaque par-derrière avec un gros coup de coude dans la nuque. Sonya Deville veut absolument soumettre Ronda Rousey afin qu’elle soit obligée de reconnaître qu’elle est meilleure qu’elle, elle tente donc de l’amener au sol, mais Ronda Rousey évite le Takedown et plonge sur le dos de Sonya Deville. Ronda Rousey en profite et attrape le bras de Sonya Deville et Kimura Lock, mais Sonya Deville contre avec des coups de coudes avec son bras droit. Épreuve de force entre les deux adversaires, Ronda Rousey place des coups de genou pour faire lâcher Sonya Deville, mais la championne résiste, et prend même le dessus avec une Suplex. Sonya Deville veut affaiblir les jambes de Ronda Rousey, Leglock parfaitement réalisé par Sonya Deville. Ronda Rousey tente de donner des coups de pied avec sa jambe libre dans le visage de Sonya Deville, et elle a bien raison, car Sonya Deville finit par lâcher la soumission. Une droite bien placée de Ronda termine le round.


ROUND 3 :

Aucune des deux ne semble vouloir perdre ce combat, mais une chose est sûre, il laissera des traces. C’est la championne qui prend le dessus dans ce round, puisqu’elle place un très joli Takedown à Ronda Rousey et d’enchaîner des droites sur sa rivale, mais celle-ci arrive à se relever. Ronda Rousey contre une droite de Sonya Deville, mais tout était calculé, car Jumping High Kick de Sonya Deville, puis un coup de pied circulaire qui fait chuter Ronda Rousey. Ce très bel enchaînement de la part de Sonya Deville semble ravir les fans qui acclament leur championne. Sonya Deville veut en finir et tente de placer son Devil’s Gate, elle veut faire abandonner Ronda Rousey. Rowdy résiste, Sonya Deville maintien la prise. Ronda Rousey va t’elle abandonner ? Non ! Elle prend appuie avec la cage pour retourner la prise, c’est maintenant elle qui prend le dessus sur Sonya Deville, la tension monte ! Armbar de Ronda Rousey ! Sonya Deville tente d’attraper la cage pour s’agripper, mais Ronda Rousey maintien la prise. Sonya Deville essaye de se retourner, mais elle n’y arrive pas, elle décide de donner des coups à Ronda Rousey, mais elle continue la soumission. La championne est en très mauvaise posture. Il reste un peu moins de deux minutes dans le round, elle ne pourra donc pas compter sur cette option. Ca sent la fin pour elle. Attendez les lumières s’éteignent, on entend un énorme brouhaha dans la cage, personne ne sait ce qu’il se passe. Après plusieurs dizaines de secondes, la lumière réapparait, Ronda Rousey est en sang au sol, tandis que Sonya Deville est encore fortement meurtrie par la soumission. Sonya Deville ne cesse de dire qu’elle n’y est pour rien. L’arbitre va prendre des nouvelles de Ronda Rousey. La caméra se tourne vers le public, on voit quelqu’un partir, il s’agit d’une femme blonde, elle se retourne une dernière fois, c’est Charlotte Flair. La confusion marque la fin de ce round.

ROUND 4 :

Les médecins s’affèrent auprès de Ronda Rousey pour soigner ses blessures, elle les repousse et veut reprendre le combat, mais l’arbitre lui dit que la minute de récupération n’est pas terminée. C’est le dernier round, c’est maintenant que tout se joue. Ronda Rousey est très affaiblie, Sonya Deville est blessée au bras, les deux femmes sont à bout de force, le prochain coup majeur sera décisif. Ronda Rousey tente une droite, mais elle passe loin, le coup de Sonya est tout autant raté. Ronda Rousey ne s’annonce pas vaincu, elle est faible sur ses appuis un coup de pied et elle peut basculer et donner l’avantage décisif à Sonya Deville, elle tente un enchaînement de droite …. DEVILLE KICK ! Le coup de pied de Sonya Deville est contré ! Énorme coup de genou de Ronda Rousey dans la mâchoire de Sonya Deville ! Uppercut ! Sonya Deville est KO, l'arbitre décrète qu'elle n'est plus en état de combattre !

Vainqueur : Ronda Rousey

 


D'un seul coup, la salle est plongée dans le noir, c'est alors qu'un vent se fait entendre avec un bruit de portail qui résonne. Une musique retentit assez étrange, nous voyons Otis en haut de la rampe en chemise avec une capuche qui le cache. Nous pouvons remarquer une image dans le titantron avec marquer dans un mur "The End Of Near", d'autres images vont être affichées. Otis descend la rampe d'entrée petit à petit, il ne lève pas la tête une seconde, il s'arrête près du ring. Il pose ses mains dans le tablier, il semble se motiver enfin on croit, il monte dans le ring puis se met au milieu du Ring.

Match n° 6 E-WWEF Championship match: Otis (@QFox33) vs John Morrison (@C4ribou26)

Nous pouvons remarquer que les cousins de Otis sont dans le public en premier rang, celui-ci le remarque et les regarde. Le match commence, Otis fait directement un Front Facelock à John Morrison qui va vite renverser en Headlock mais son adversaire tente un Backbreaker sauf que John le contre avec un Float Over DDT. Otis se relève vite, Morrison met un Dropkick pour l'éloigner sauf qu'il revient vite pour une Lariat qui le fait voler. Otis rigole au milieu du ring, John Morrison le surprend avec un Legsweep pour le balayer au sol et tente vite le tomber 1.. Dégagement de Otis. Les deux sont à nouveau debout, John place un Hurricanrana qui fait sortir son adversaire du ring puis enchaîne avec un Tope Con Hilo ! Les cousins de Otis encouragent énormément John Morrison, d'ailleurs ce dernier va sur le tablier pour un Sideflip Kick mais malheureusement un Dropkick puissant va l'accueillir. Otis remonte John dans le ring, celui-ci le surprend vite avec un Superkick dans la mâchoire et tente de soulever Otis pour une German Suplex sans succès car ce dernier va lui mettre des coups de coudes pour le faire reculer. Il le projette dans les cordes, John fait un salto avant pour atterrir derrière Otis afin de lui exécuter un Reverse Frankensteiner qui va faire retomber violemment Otis sur la tête. Les cousins sont à fond derrière Morrison encore une fois, il leur fait signe sans remarquer que Otis est debout, il se retourne et se prend des atemis brutaux. Les cousins sont déçu, Otis les regarde fixement en leur disant : "Vous aurez dû être gentil..." John Morrison porte un Trouble In Paradise dans la nuque de Otis, il va vite sur le tablier pour un Triangle Moonsault mais les genoux de son rival vont l'accueillir alors que les cousins sont en train de stresser au premier rang.

Otis regarde Morrison avec un regard psychotique, il le relève pour le projeter dans les cordes mais John saute dans les cordes et cale un Springboard Enzuigiri en plein visage sur Otis. Il fait le tomber 1.. dégagement, les cousins ont l'air triste du dégagement, Morrison reste déterminé pour le match et monte sur la troisième corde. Alors qu'il est en haut du coin, Otis le rejoint rapidement pour mettre un Avalanche Overhead Belly to Belly Suplex ! John Morrison hurle de douleur, les cousins hurlent de colère en voyant leur idole au sol. Otis les regarde puis leur dit : "Pourquoi vous l'aimez plus? Vous ne savez pas à quel point je vous aime, pourtant vous me faites ça..."


Otis se retourne, il se prend un L-Kick qui le met à genou au centre du ring. John Morrison prend de l'élan dans les cordes, il se fait prendre en position de Powerslam mais tente La Magistral pour surprendre Otis 1..2...dégagement ! Les deux se relèvent, John tente un Cutter sauf que Otis le surprend avec une Corner German Suplex. Morrison se tord de douleur au sol, il se fait relever puis contre une Overhead Belly to Belly Suplex en atterrissant sur ses pieds, il veut mettre un Running HeadScissors qui passe et exécute un Flare Legdrop pour le tomber 1..2. ça ne suffit pas ! Les cousins de Otis sont toujours en larmes, ils veulent que le match se finisse vite. John Morrison est sur le tablier pour un Springboard Spear mais un HeadButt lui coupe rapidement son élan. Otis attrape John au sol et inflige un Chokeslam au milieu du ring au E-WWEF Champion pour le tomber 1..2..John Morrison se dégage ! Les cousins sont soulagés que leur idole se dégage, Otis est plutôt énervé encore en voyant ses cousins encourager Morrison. Ce dernier d'ailleurs se relève dans le coin, Otis fonce pour un Body Avalanche qui est contré, il s'écrase dans le coin plus précisément dans le poteau et John lui donne un Step-Up Enzuigiri dans la nuque en s'aidant des cordes. The God Of RAW roule à l'extérieur du ring, John Morrison va tenter un Kong Vault Plancha en prenant de l'élan dans le coin qui va être réussi avec succès ! Les cousins félicitent la manœuvre de John, il va ensuite ramener Otis dans le ring.

Le match augmente encore en intensité et Otis essaye par tous les moyens de détruire le champion. Il le projette dans le coin puis veut l'écraser de tout son poids mais JoMo se retire et Otis s'écrase seul. The Guru of Greatness enchaîne ensuite avec une série de coups puis un Moonlight Drive et tente le tombé. 1,2,... Otis parvient toujours à se dégager. Morrison continue alors son assaut et exécute un Breakdance Legdrop. Il traîne ensuite Otis près des cordes et s'apprête à faire un Starship Pain mais avant même qu'il commence à l'effectuer, Otis attaque les jambes de Morrison qui s'écroule. Il continue ensuite d'attaquer la jambe droite et la fracasse contre le sol. Le challenger met des coups de pieds dans le corps de JoMo et lui hurle dessus pendant que ses cousins s'inquiètent pour JoMo. Otis commence soudainement à rire puis s'élance vers les cordes pour effectuer un Senton Splash que John esquive et Otis tombe tout seul sur le sol. JoMo prend alors de l'élan et assène un Running Knee Strike sur Otis qui le sèche. JoMo décide de faire le tombé. 1,2,... Dégagement de Otis qui paraît imbattable !

Morrison attend que Otis se relève et lui porte un Flying Chuck Kick avec succès. Il le relève ensuite et se met en position pour un C-4 mais Otis le pousse alors dans les cordes pour ensuite lui infliger un Sidewalk Slam. Otis tente alors le tombé. 1,2,... Dégagement instantané de JoMo ce qui fait sourire Otis. Otis relève alors JoMo et lui inflige une Lariat qui fait faire à Morrison un 360° sur lui-même avant de se retrouver à terre. Il le relève ensuite pour lui infliger une seconde puis il le refait une troisième fois. Otis le soulève une dernière fois et lui inflige une Half and Half Suplex avant de faire le tomber. 1,2,... Dégagement de plus pour JoMo !

Otis relève une fois de plus le champion tout en prenant son temps, ayant le sourire au lèvre, et se met en position pour effectuer son Jackhammer. Il commence la prise mais Morrison parvient à s'en échapper. Une fois sur pieds, il passe endessous des jambes de Otis pour pouvoir se retrouver derrière le challenger. JoMo frappe Otis avec une série de coups très rapide avant de se mettre en position pour le C-4. Il décide cependant de ne pas le porter et effectue à la place un Koji Clutch. Otis est bloqué dans la prise et l'arbitre vérifie que celui-ci n'abandonne pas. Otis hurle de douleur mais ne craque pas pendant que ses cousins encouragent Morrison. Après de longue secondes de douleur, Otis parvient à attraper une corde et JoMo se trouve donc obligé de casser la prise.

Otis rampe vers le coin pour récupérer du Koji Clutch mais Morrison lui laisse très peu de temps et fonce directement vers Otis pour lui infliger un Corner Double Knee Strike. JoMo relève ensuite Otis toujours contre le coin et lui envoie quelques coups avant de s'éloigner pour prendre de l'élan et effectuer un Stinger Splash. Otis est assommé dans le coin et ne bouge plus. Le champion va alors dans l'autre coin et fait un Helluva Kick directement sur Otis avant de crier un petit "Tabernack" vers le public en souriant. Il décide d'enchaîner directement avec son Starship Pain et parvient à l'effectuer mais Otis s'étant retiré à temps, personne ne se trouve à la réception et JoMo se tord de douleur. Otis soulève Morrison et se moque de lui avant de le projeter contre les cordes et de le plaquer au sol avec un STO. Otis commence alors à lui asséner une série de droite destructive tout en riant. Le visage de JoMo devient petit à petit en sang et celui-ci ne répond plus mais Otis ne s'arrête plus et rigole de plus en plus fort. Désespérés, les cousins de Otis décident de passer la barricade et monte sur le ring pour supplier Otis d'arrêter. Étant des enfants, l'arbitre ne sait pas quoi faire et leur dit simplement de sortir du ring en vain. Les deux enfants continuent de pleurer et de supplier Otis d'arrêter. Otis arrête soudainement de rire ainsi que de frapper JoMo et regarde ses cousins avant de leur répondre: "Je vous aimerai toujours ! Mais pour l'instant, mon but est de vous traumatiser !" Les deux enfants continuent de pleurer pendant que Otis continue de leur parler: "Arrêter de pleurer ! Ce n'est pas de ma faute et la vôtre ! Je n'ai jamais voulu faire tout ça. C'est vous qui m'y avez obligé, en choisissant lui au lieu de moi, votre cousin. Je ne voulais pas faire souffrir les gens moi ! C'est les gens qui se sont mis contre moi, qui n'acceptaient pas qui je suis !"

Otis commence à regarder dans le vide et à verser une larme et continue: "Mais je ne voulais pas être un monstre. Je voulais que les gens m'aiment et leur apporter du bonheur... Je ne voulais pas devenir ce que je suis... Je... Je..." Otis fond en larmes. "Je suis désolé, ce que j'ai fait est honteux... Je vous aime fort ! Je pense que... On ne peut pas continuer ce match... J'abandonne !" Les cousins vont près de Otis et lui font un câlin. Otis va ensuite près de Morrison qui, toujours à terre, tente de récupérer des forces. Il lui relève la tête et s'excuse près de lui. Mais tout à coup, Otis commence à rigoler et fracasse la tête de JoMo contre le sol. Ses deux cousins recommencent alors à pleurer et Otis recommence une seconde fois à prendre la tête du champion pour la fracasser contre le sol. Il rigole à nouveau très fort et se retourne vers ses cousins: "Vous voulez savoir ? Et toi John, tu veux savoir ? Oui ! Oui j'aime ça ! Et oui je suis vraiment un taré ! Je suis comme ça et j'aime ça ! Je pourrai te faire souffrir longtemps avec un grand plaisir John, vous aussi mais si je vous aime, je pourrai vous faire du mal. Tout le monde !!!" Otis rigole comme un fou et commence à marcher vers ses cousins. Les deux enfants commencent à avoir peur et décident de courir en dehors du ring ce qui fait rire encore plus fort Otis. Il se retourne alors et relève JoMo. Il le regarde avec un sourire puis le positionne pour son Jackhammer. Il rigole encore et savoure le moment. Il commence à soulever JoMo... Mais avec un dernier souffle récupéré durant la crise de Otis, il se dégage et le contre en roll up. 1,2,.... 3 !!

Vainqueur : John Morrison

LE CHAMPION CONSERVE SON TITRE ! Otis ne comprend pas ce qu'il vient de se passer et ne bouge pas restant assis au centre du ring pendant que JoMo part du ring et s'écroule en dehors. Il essaye d'utiliser ses dernières forces pour célébrer mais il a beaucoup de mal à se tenir debout et titube. Il parvient quand même à aller en direction de la rampe avant de se retourner et lever une dernière fois son titre, célébrant avec la foule.

 

Mike Rome nous annonce qu'il est l'heure pour le dernier match de NXT ce soir, il nous rappel que l'enjeu du match concerne la direction de NXT. Le vainqueur pourra continuer à diriger le show jaune et noir tandis que le perdant devra démissionner de son poste de manager général et quitter NXT. Il nous rappel également que Bubba Ray Dudley représente Gail Kim dans ce match.

Gail Kim est la première à faire son entrée portant un t-shirt d'arbitre, celle-ci est huées, mais n'y prête pas attention.

Arrivée sur le ring, elle se saisit d'un micro.

Gail Kim : Mesdames et messieurs, veillez vous habituer à me voir encore longtemps car je compte bien continuer de diriger NXT qui est MON show ! Et maintenant, faite place à l'homme qui me représente dans ce match ! Il fait son retour après que le pire GM de cette fédération, j'ai nommé CM Punk l'ai blessé... Veillez à accueillir le gagnant de ce match BUBBA RAY DUDLEY !!!!

La musique de Bubba Ray Dudley retenti qui est suivit de sa pyrotechnie. Il fait son entrée, huée à son tour, Bubba est motivé à détruire CM Punk ce soir, il monte sur le ring et échange un regard complice avec Gail.

Le public hurle" CM Punk, CM Punk, CM Punk". Son ancien Theme Song "This Fire Burns" retenti dans la salle sous une grosse pop, The Straight Edge Superstar, fait sa pose habituel suivi de son "IT'S CLOBBERIN' TIME !!!". Il monte ensuite sur le ring tout en fixant Bubba et Gail d'un regard revanchard, les deux hommes ne se quitte pas des yeux et son prêt à en découdre.


- Match n° 7 : "The Winner take the control of NXT" Extreme Rules Match

Bubba Ray Dudley (@KaneCest1Sand) vs CM Punk (We_Already_Lost)

Special Ref : Gail Kim (@nxtgm)


La cloche retenti et CM Punk se jette alors immédiatement sur Bubba Ray Dudley pour le ruer du coups, Bubba n'a pas d'autre choix que de reculer et il se retrouve alors bloqué dans le coin sous les coups qui pleuvent de la part du manager general de NXT. Gail Kim qui est l'arbitre de ce match, repousse CM Punk voyant que son allié n'arrive pas à se défendre, Punk s'énerve et lui demande ce qu'elle fait, aucunes règles dans un combat Extremes Rules !


CM Punk retourne sur Bubba pour lui asséner un nouvel assaut, mais Gail le retient une nouvelle fois. Cela agace fortement Punk qui la repousse, mais il est surpris par Bubba Ray qui lui fait un Eye Poke et il enchaîne ensuite avec un Neckbreaker qui lui permet de prendre l'avantage.Pendant le match, Gail Kim avantagera évidement Bubba Ray Dudley ce qui leur vaudra, des sifflés et des huées venant du public. Plusieurs fois dans le match, elle ralentira les tombés de CM Punk et fera ceux de Bubba plus rapidement ce qui demandera au manager genral de NXT de rester sur le qui-vive.

Les deux hommes se livrent une guerre sans merci, très vite le ring se retrouve avec des chaises, des tables et des kendo stick. Bubba Ray qui a l'expérience des matchs Extrême trouvera l'avantage en utilisant toutes sortes d'armes, Punk quant à lui arrivera à épuiser Bubba avec ses séries de Kicks, coups de coudes/genoux dont il a le secret.

Le match devient de plus en plus intense et arrive vers la fin, Bubba Ray fait passer CM Punk à travers une table avec un Poweromb, mais bien décidé de faire souffrir Punk, il s'arme d'un kendo stick et martèle CM Punk de coup, le dos du Best In The World devient très vite rouge et remplis de stigmates. Bubba Ray prend le temps de narguer le public qui le hue comme jamais, ce qui a le don de faire rigoler Gail Kim. Punk en profite pour se relever avec difficulté se tordant de douleur, Gail fait alors signe à Bubba que Punk se relève et il se jette sur CM Punk, mais ce dernier effectue un Drop to Hold sur son adversaire et celui-ci vient s'écraser tête la première sur une chaise préalablement dépliée sur le ring.


C'est le moment pour Punk de prendre l'avantage, il se positionne sur le tablier, attendant que Bubba Ray se relève et effectue sa Springborard Clotheline ! La superstar Straight Edge se saisit ensuite d'une chaise, monte sur la 3e corde et effectue une descente du coude à l'aide de celle ci, Punk tente le tombé, mais rien ne se passe, il fixe alors Gail Kim qui le fixe à son tour d'un regard noir et se tient droite avec son éternel sourire en coin. CM Punk rampe alors vers la chaise qui a volé à quelques mètres de la sous la puisssance la prise, mais Gail pose immédiatement le pied dessus et lui fait non de la tête !

Punk ne sait plus quoi faire, Bubba Ray se relève avec difficulté dans le coin adverse, Punk n'hésite pas, il fonce sur Bubba pour son Shining Wizard, il le saisit ensuite par la tête et part pour enchaîner avec son Buldog, mais Bubba Ray Dudley le bloque dans son élan et le place pour le Bubba Bomb, Mais non !!!! CM Punk retourne la prise dans les airs et l'emmène au sol pour placer son Anaconda Vice !!! Bubba tape, il abandonne !! Mais Gail Kim ne fait pas sonner la cloche, Punk lâche la prise et fait face à Gail Kim fou de rage en hurlant lui demandant ce qu'elle fait. Cette dernière le gifle, Bubba qui se relève alors en profite pour enchaîner avec sa Bubba Bomb !!! Gail Kim se précipite pour faire le compte 1....2...


NON !!! AJ Lee sortit du public vient de tirer Gail Kim hors du ring et de briser le compte ! Les deux femmes se battent alors hors du ring et AJ Lee réussi à prendre l'avantage sur Gail en la projetant dans les barrières de sécurité. Bubba Ray s'accroche aux cordes surpris et énervé de cette intervention, la victoire était si proche. Il hurle et insulte AJ Lee, cette dernière souris et lui fait signe avec le doigt de se retourner. HIGHT KICK DE CM PUNK !!!!! Bubba tombe k.o, The Straight Edge Superstar ramasse ensuite la chaise et passe à tabac Bubba Ray avec, Punk évacue toutes les frustrations causées par Bubba ces derniers mois à chacun de ses coups.


AJ Lee, quant à elle, ramène Gail Kim sur le ring, et surveille avec un kendo stick à la main à ce que cette fois-ci, elle fasse bien son travail d'arbitre. CM Punk relève Bubba et lui place son GTS ! Gail Kim qui est choquée et ne sachant pas quoi faire, n'a pas d'autre choix que de faire le décompte du tombé pour le compte de 3 !

C'est fait ! CM Punk remporte cette bataille des managers general et pourra continuer de diriger NXT, Bubba Ray Dudley est au sol complétement k.o entouré du staff médical afin de voir comment il va après ce dur match entre ces deux hommes. AJ Lee sort du ring et apporte un micro à CM Punk, mais ce dernier lui laisse finalement la parole exténué par ce match.


AJ Lee : Gail Kim... YOU'RE FIRED !!!


Le public hurle de joie sous cette annonce et entame un chant "Nananana nananana hé hé hé goodbye !!!"

Gail Kim, triste et énervé garde cette colère en elle et part tête baisser en Backstage sous le chant du public, laissant CM Punk et AJ Lee célébrer quelques instants ensemble sur le ring.


Vainqueur : CM Punk


 

Main event match n° 8 le Royal Rumble masculin :

L’annnonceur nous indique que c’est l’heure du Main Event, ce match est un Royal Rumble à 30 pour déterminer le Co Main Event de Wrestlemania et le gagnant pourra défier le champion de son choix.


Le Rumble match débute et les deux premiers participants sont Rezar de Salvation et Rey mysterio.

Les deux s’échangent des coups mais Mysterio réussit à éviter une grande partie des coups en prenant de la vitesse. Il utilise souvent les cordes pour amplifier chaque actions qu’il fait mais Rezar reste solide sur ses appuis et ne vacille pas.

Numéro 3 : Tucker

Tucker fait son entrée dans le match, il court vers le ring et s’attaque directement à Rezar avec une haine du passé. Il réalise un Shoulder Block pour faire chuter Rezar, Mysterio veut en profiter pour porter un Splash du coin mais Tucker lui met un coup de pression en faisant croire qu’il va le faire passer par dessus la troisième corde mais il rigole.

Numéro 4 : Angelico

Angelico des Hybrid V2 arrive au ring, tranquillement sans se presser. Il rentre sur le ring et regarde l’action qui se passe en restant dans le coin. Pendant ce temps, Tucker et Rezar continue de se battre tandis que Mysterio est à terre. Mais à un moment, Rezar envoie Tucker dans le coin dans lequel Angelico attend et celui ci se prend Tucker de plein fouet.

Numéro 5 : Cody Rhodes

C’est au tour de Cody Rhodes de venir au ring, celui rentre dans le ring et s’attaque à Mysterio. Il lui porte une série de coups de poings et essaie de le faire passer par dessus la troisième corde. Angelico est coincé entre Tucker et Rezar qui se l’envoie à coups shoulder block. Celui réussit à passer entre les jambes de Rezar et descend du ring en passant en dessous des cordes.


Numéro 6 : John Cena

John Cena fait son retour à la E-WWEF ! Il arrive en courant et rentre dans le ring. Il met une série de coups de poings à Tucker et Rezar puis il fait son AA sur Cody Rhodes qui voulait l’attaquer. Rey Mysterio essaie de lui porter un Hurricane-rana pour l’éliminer mais cela ne fonctionne pas.

Numéro 7 : Akam

Le partenaire de Rezar rentre sur le ring à son tour et les deux membres de Salvation se mettent ensemble pour faire le ménage sur le ring et attaquer tout le monde. Mais pour le moment, il n’y a toujours pas d’éliminé.

Les AOP réalisent une double PowerBomb sur Tucker mais ne le font pas sortir du ring. Cody Rhodes s’est relevé du AA de John Cena et profite que celui ci s’occupe de Rey Mysterio pour lui porter son Cross Rhodes et le lancer au AOP pour qu’ils le fassent passer par dessus la troisième corde.

John Cena est éliminé.

Numéro 8 : Ricochet

Ricochet fait son entrée sur le ring mais il se fait attaquer directement par AOP qui calme son ardeur. Au même moment, Cody Rhodes prend l’ascendant sur Rey Mysterio et veut le faire passer par dessus la troisième mais celui ci le contre et se retrouve sur l’apron. Tucker prend son élan et lui met un Big Boot pour le faire chuter. Angelico qui est toujours à l’extérieur du ring applaudit.

Cody Rhodes est éliminé.

Numéro 9 : Rusev

Rusev fait son entrée et rejoins ses collègues de Salvation. Ils sont maintenant trois à faire alliance dans le ring et domine tout les autres. Rusev met un superkick à Rey Rey et les AOP le font passer par dessus la troisième corde. Salvation se dirige vers Ricochet pour l’éliminer à son tour mais celui ci parvient à les éviter et il est rejoins par Tucker pour essayer de résister mais cela ne fonctionne pas.

Rey Mysterio est éliminé.

Numéro 10 : Riddle

Riddle court vers le ring pour assister son coéquipier sur le ring, il met des gros coups de genoux dans la tête de Rusev puis lui et Tucker confrontent les AOP sans que aucune des deux équipes prennent l’avantage sur l’autre. Angelico est toujours posé sur les abords du ring, il a volé le pop corn d’un enfant et il regarde le match.


Numéro 11 : Jack Evans

La team Hybrid V2 est réunit, ils se rassemblent au bord du ring, se regardent dans les yeux motivés et se pose à la table des commentateurs.

Pendant ce temps, Ricochet réussit à prendre l’avantage sur Rusev et le fait passer par dessus la troisième corde. En même temps, Les Lights Bros réussissent à placer leurs finishers sur les AOP mais n’arrivent pas à les faire sortir du ring.

Rusev est éliminé.

Numéro 12 : Johnny Gargano

Gargano arrive au ring lentement, il est encore épuisé de son match plus tôt dans la soirée. Il se dirige vers Hybrid V2 et les fait aller dans le ring. Hybrid V2 décide de porter main forte aux Lights Bros pour éliminer les AOP. Une fois l’élimination faite, Evans et Angelico essaient d’éliminer les champions tag de SD mais n’y parviennent pas, ils se regardent et fuient le combat mais ils sont rattrapés avant. Gargano et Ricochet débute un affrontement mais Johnny est trop fatigué pour prendre un net avantage.

Akam est éliminé.

Rezar est éliminé.

Numéro 13 : Rowan

Un grand barbu roux arrive sur le ring mais le public se met à crier des « Who ? » « Who ? ». Le grand barbu roux rentre dans le ring et met une double clothesline sur les Hybrid V2.

Pendant ce temps, le combat entre Ricochet et Gargano prend sa fin lorsque Johnny met un dropkick sur Ricochet pour le faire passer par dessus la troisième corde.

Ricochet est éliminé.

Numéro 14: Pete Dunne

Il fait son entrée sur le ring et fait face à Johnny Gargano. Les deux ont eu un passé plutôt conflictuels et une grosse brawl éclate entre les deux mais Pete Dunne prend l’avantage.

Matt Riddle est entrain de s’attaquer à Rowan pour l’éliminer mais pendant ce temps, les Hybrid V2 s’occupent à deux sur Tucker pour l’affaiblir. Rowan réussit à contrer Matt et le fait passer par dessus la troisième mais il reste sur l’apron. Au même moment, Hybrid V2 fait passer Tucker par dessus la troisième corde aussi et rejoins son partenaire sur l’apron. Hybrid V2 sent le bon coût et s’élance dans les cordes pour mettre un spear entre les cordes à Tucker et Riddle mais ils sont contrés par un coup de genou.


Numéro 15: Sheamus

Sheamus fait son entrée sur le ring et il se lance dans un brogue kick directement sur Matt qui vient de rentrer dans le ring. Hybrid V2 profite de ce moment pour attaquer Tucker et l’éliminer.

Ils sont entrain de se vanter quand Jack Evans se prend lui aussi un Brogue Kick et Pete Dunne met un superkick à Angelico pour le faire passer par dessus la troisième corde mais il résiste sur l’apron. Mais Pete récupère la main de Angelico et lui écarte les doigts pour le faire chuter.

Tucker est éliminé.

Angelico est éliminé.


Numéro 16 : AJ Styles

AJ arrive sur le ring et monte directement sur les cordes pour son phenomenal forearm mais il se fait accueillir par un superkick de Dunne.

Rowan et Sheamus sont lancés dans un combat intense. Johnny se fait lancer par dessus la troisième corde par Jack Evans mais celui ci reste accroché à la corde et se lance pour son One Final Beat sur Jack Evans, Matt arrive pour le récupérer et le lance par dessus la troisième corde par vengeance.

Jack Evans est éliminé.

Numéro 17 : Timothy Thatcher

Timothy Thatcher rentre sur le ring et vient se mêler au combat entre Sheamus et Rowan, chacun se rend coup pour coup de façon très violente.

AJ Styles affronte Pete Dunne mais Pete prend l’avantage sur lui et lui applique son Bitter end. Johnny est dans un coin entrain de se reposer.

Numéro 18 : Robert Roode

Le champion Intercontinental fait son entrée sur le ring. Dunne et Gargano le fixent avec tension. Robert récupère AJ et le fait passer par dessus la troisième corde pour l’éliminer. Mais Pete mécontent qu’on lui vole son élimination se jette sur lui et il est très vite rejoins par Gargano qui a des comptes à rendre aux deux.

Sheamus et Timothy réussissent à prendre le dessus sur Rowan et l’élimine.

Aj Styles est éliminé.

Rowan est éliminé.

Numéro 19 : Finn Balor

Finn Balor rentre sur le ring et mets directement un dropkick dans le dos de Sheamus. Il enchaîne avec un 1916 sur Timothy.

Pete Dunne et Robert Roode se battent mais Johnny met un low blow à Robert et le fait passer par dessus la troisième corde.

Alors que Johnny fait signe du au revoir à Robert mais Pete vient dans son dos pour l’éliminer.

Pete Dunne fait un cri de guerre mais il se fait attaquer par Balor dans le dos.

Robert Roode est éliminé.

Johnny Gargano est éliminé.

Numéro 20 : Kenny Omega

Kenny arrive sur le ring avec sa tenue de roi avec une épée. Il court sur le ring et place directement son V-Trigger sur Thatcher puis l’élimine.

Il monte sur le coin et se lance en cross body sur Riddle.

Pete Dunne se bat avec Finn Balor et le lance par dessus la troisième corde mais il reste sur l’apron. Omega lance Matt par dessus la troisième corde mais il reste aussi sur l’apron sauf que Finn l’accueille avec un Pele kick pour le faire chuter.

Timothy Thatcher est éliminé.

Matt Riddle est éliminé.


Numéro21 : Brock Lesnar

La bête rentre sur le ring, le sourire au lèvre. Il place un enchaînement de german Suplex sur les personnes présentes sur le ring qui sont : Sheamus, Dunne, Finn Balor et Omega.

Il place son F5 sur Sheamus mais il se fait attaquer par Balor et Omega directement.

Une fois, que la bête est neutralisée. Omega projette Balor dans les cordes et celui ci tombe du ring en passant entre elles et n'est donc pas éliminé, il regarde Kenny en le narguant, le King sourit et se tourne en mettant un genou et ses poings au sol (en position Terminator). Tout le monde le regarde en se demande si il va s’auto-eliminer en sautant par dessus les cordes. Omega se relève, court, prend de l'élan grâce aux cordes, arrive à toute vitesse et fait une énorme Lariat sur Sheamus qui regardait naïvement la scène adossé aux cordes pour se relever et l’élimine, le King regarde ensuite les autres participants avec un petit sourire en haussant les épaules.

Sheamus est éliminé.

Numéro 22 : Jon Moxley

Moxley fait son entrée dans le ring et s’attaque à Lesnar directement, il prend le dessus et veut lui mettre son dirty deeds. Mais il se fait contrer par une suplex mais retombe sur ses pieds pour recommencer son attaque encore plus violemment. Pete rejoins le combat et ensemble ils font passer Brock par dessus la troisième corde. Kenny court et place son V-Trigger pour éliminer Lesnar.

Brock Lesnar est éliminé.

Numéro 23 : Sami Zayn

Sami Zayn arrive sur le ring et rejoins les participants restants qui sont tous épuisés.

Il ne reste sur le ring que : Kenny Omega, Pete Dunne, Finn Balor, Jon Moxley et maintenant Sami Zayn. Les 5 hommes se font face, du respect peut se lire dans le regard de chacun.

Sami laissent tout les adversaires se relever. Kenny Omega et Finn Balor s’attaquent quand ils le peuvent, de l’autre côté du ring un affrontement débute entre Sami et Jon.


Numéro 24 : Zack Ryder

Zack Ryder arrive sur le ring avec un air arrogant. Il prend son temps et vient se mêler au combat entre Omega et Balor car les deux semblent épuisés. Il aide Balor à éliminer Omega puis il place son rough ryder sur Balor. Il essaie de l’éliminer mais n’y parvient pas.

Pendant ce temps, Sami et Jon continuent leurs affrontements mais sont rejoins par Pete Dunne qui mets un superkick à Jon puis à Sami. Il porte sur ses épaules Jon mais il n’arrive pas à le faire passer par dessus la troisième corde.

Sami prend son élan et mets son Helluva kick à Jon qui finit par se faire passer par dessus la troisième corde par Pete Dunne.

Kenny Omega est éliminé.

Jon Moxley est éliminé.


Numéro 25 : Ted Dibiase

Il arrive sur le ring, il attaque directement Sami Zayn en mettant plusieurs coups de poings puis un spinebuster. Zack Ryder continue de se battre avec Balor, il garde son avantage et Pete Dunne le rejoins. Celui ci mets un superkick à Balor et Ryder réussit à mettre un big boot pour éliminer Finn.

Finn Balor est éliminé.

Numéro 26: Chris Jericho

Chris est de retour après avoir disparu des écrans après la fin de The Impact. Le public scande « Impact ».

Il rentre sur le ring et veut recréer une alliance avec Pete Dunne. Celui ci fait mine de le suivre mais il se retourne contre lui pour le faire passer par dessus la troisième corde et l’éliminer.

Il ne reste sur le ring que Dunne, Ryder, Zayn et Ted.

Chris Jericho est éliminé.

Numéro 27: Orange Cassidy

Il arrive sur le ring les mains dans les poches mais il prend tout son temps. Sur le ring, Ted et Zack se sont mis tout les deux pour éliminer Pete qui est à bout de force, il lutte comme il peut mais il est aidé par Sami pour lutter contre eux.

Orange arrive juste sur le ring que le prochain participant arrive déjà.

Numéro 28 : Edge

Edge fait son grand retour à la E-WWEF ! La foule pop, tout le monde est heureux de le revoir. Il court au ring et rentre. Il fait face à Zack et Ted qui ont lâchés Pete et Sami. Zack et Edge se font face à face, les deux attaquent Ted ensemble en l’honneur d’une alliance du passé. Zack envoie Ted vers Egde pour mettre une énorme Spear. Puis, ils éliminent Ted tout les deux. Orange Cassidy est posé sur les cordes, il regarde l’action.

Ted DiBiase est éliminé.

Numéro 29 : Drew Mcintyre

Drew arrive sur le ring, le regard noir. Une fois, sur le ring il fait un face à face avec Edge. Les deux se regardent dans les yeux et Zack attaquent Drew dans le dos. Egde et Zack se déchaînent sur Drew mais Cassidy vient s’interposer et attaque le duo. Drew met un Claymore kick surprise qui élimine Ryder. Orange Cassidy mets des faibles coups de poings à Drew, celui se retourne et le regarde avec un regard noir. Mais Sami Zayn vient lui mettre une Exploder Suplex, il le relève et l'élimine.

Zack Ryder est éliminé.

Orange Cassidy est éliminé.


Numéro 30 : Samoa Joe

Samoa Joe arrive sur le ring avec tout le public qui scande son nom. Drew l’attends patiemment sur le ring et une fois qu’il est arrivé, une énorme bataille démarre entre les deux. Ils se rendent coups pour coups de façon très violente. Egde, Sami et Dunne sont dans des coins opposés.


C’est un vrai règlement de compte entre les deux rivaux mais Samoa Joe place Drew dans une coquina clutch. Sauf que Egde se lance dans un spear sur Drew et les trois atterrissent dans le coin.

Sami relève Drew et le lance par dessus la troisième corde.

Drew Mcintyre est éliminé.

Il ne reste sur le ring que Egde, Samoa Joe, Sami Zayn et Pete Dunne.

Pete est exténué mais il tient bon, Edge le sait et il essaie de se concentrer sur lui alors que Joe préfère se battre contre Edge par respect pour Pete et il est accompagné de Sami.

Samoa Joe réussit à placer sa coquina clutch sur Edge et Sami vient placer son Helluva Kick sur Joe et Edge.

Sami relève Edge puis le fait passer par dessus la troisième corde.

Edge est éliminé.

C’est un face à face entre Joe, Zayn et Dunne en finale du Rumble.


Dunne est épuisé, Zayn commence à fatiguer et Joe est frais. Samoa réalise un enzuigiri sur Pete qui repousse dans un coin du ring. Sami et Samoa se battent à coups de poings sans que personne prenne l'avantage.

Mais Sami Zayn recule peu à peu dans le coin.

Samoa Joe monte sur la première corde et assène une série de coups de poings sur le visage de Sami. Mais Pete mets un superkick dans la jambe de Joe pour le faire chuter. Il met Joe en position de Bitter end et lui applique.

Pete lutte énormément pour soulever Samoa mais Zayn vient en aide à Dunne et ensemble ils réussissent à éliminer Joe.

Samoa Joe est éliminé.


Les deux finalistes sont donc Sami Zayn et Pete Dunne.

Les deux se regardent dans un coin opposé. Pete se redresse difficilement et Sami s'approche du milieu du ring.

Les deux se tournent autour et ils se battent finalement avec une série de coups de poings. Zayn prend en puissance et mets une série d'avants bras sur le visage de Pete.

Mais Pete réussit à appliquer un HeadButt puis à mettre une german suplex.

Dunne se relève difficilement et relève Sami avec lui.

Il veut se lancer pour son Bitter End mais Sami le contre et lui l'applique une Exploder Suplex. Pete est dans le coin, il se relève et Sami s'élance pour son Helluva Kick.


En fin de course, Pete le contre et le lance par dessus la troisième corde.

Sami s'accroche à une corde mais Pete lui tord les doigts, Zayn lâche la prise et chute.


Vainqueur : Pete Dunne


La foule explose de joie, Pete Dunne est le premier gagnant du Royal Rumble match masculin de la E-WWEF, il a livré un combat formidable et le public l’ovationne !

Pete Dunne monte difficilement sur le coin et pointe le logo de WrestleMania, une pluie de confetti recouvre le ring et le show se finit sur ses images.

1 044 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page