top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF "SEASON PREMIERE" RAW #158 23/08/2023

Montréal


Raw s’ouvre avec le générique et les pyros qui partent ! Après ça, les commentateurs nous annoncent 3 matches qui auront lieu ce soir, dont 2 dans un mini tournoi pour le titre TBS :


- Miyu Yamahsita va affronter Raquel dans le premier match de la soirée pour le tournoi du titre TBS !

- Alexa Bliss va elle affronter Jamie Hayter pour également le tournoi TBS !

- Et en Main Event, un Fatal Four Way Contender’s Match ! Charlotte Flair aura une nouvelle challengeuse pour Night Of Champions et le match sera CandiceLeRae vs Shotzi vs AJ Lee vs Deonna Purrazzo !


Le public est bouillant en ce début de show pour cette nouvelle saison qui commence, alors que les lumières sont éteintes. L'annonceur prend alors la parole :


"Mesdames et messieurs veuillez accueillir... La superstar dont tout le monde parle à RAW, objectivement le meilleur pick de la Draft 2023, le ViralVirtuoso, il est le Moment Maker, l'Aussie Icon, l'homme qui a mis une fin définitive à la carrière de Otis à SummerSlam. L’host du Grayson WallerEffect... GRAYSONNNN WAAAAAALLER !!!"


Les hués explose dans la foule alors que les lumières s'allument et révèle le set habituel du Grayson Waller Effect, avec l'australien qui dance sur sa musique un moment avant de prendre le micro sur la table.


"Merci merci pour cette accueille ! Ça me touche toujours ! Mesdames mesdemoiselles et messieurs, bienvenue...à WEDNESDAY NIGHT RAWWWWW ! Yeahhh, j'ai toujours rêvé de le dire !"


Les hués continue pour l'australien, mais il n'est pas déconcentré.


"Et oui pour votre plus grand plaisir, les Wednesday Nights Waller continue ! RAW reste le A Show et pour ce 1er épisode de cette nouvelle saison, évidemment que Jeff Jarrett voulait commencer de la meilleure des manières avec un Grayson WallerEffect !"


Le public chante "Please stop talking !" ce qui fait rire l'australien.


"Oh je parlerai autant que je le veux croyez-moi. Maiiis aujourd'hui je reçois une invitée particulière. Quelqu'un que je respect énormément ! Quelle annonce pour notre Main Event ! Un énorme Fatal 4 Way pour déterminer la nouvelle, et techniquement première aspirante au titre E-WWEF Women's. Mais, on s'en fout des chalengeuses ! Il n'y a qu'une seule femme qui compte à RAW, c'est la championne. Alors j'exige un tonnerre d'applaudissements pour votre E-WWEF Women's Champion Charlotte Flair, accompagnée de la ravissante Tiffany Stratton !"


La musique de la Queen Charlotte Flair se lance. La E-WWEF Women's Champion se présente avec son habituel air hautain. TiffanyStratton est toute excitée et porte la ceinture de championne de Raw comme si c’était la sienne. Les deux championnes se hissent sur le ring. Charlotte s’installe pendant que Tiffany fait du charme à Grayson.


« Il y a une deuxième femme qui compte à Raw c’est la championne de Raw … Moi. »


Tiffany se fait huer et continue de se vanter. Charlotte est amusée par celle qui l’accompagne depuis plusieurs semaines. Grayson Waller ne quitte pas Tiffany des yeux, il doit même se secouer la tête pour se reconcentrer.


"Bien sûr, bien sûr... Un maximum d'applaudissements pour la championne de RAW, Tiffany Stratton s'il vous plaît !"


Waller se met à applaudir à cœur joie alors que le public hue encore plus fort, ce qui choque l'australien.


"Vous n'avez donc aucun respect pour les champions ici. Enfin ça ne m’étonne pas, vous n'avez sûrement jamais rien gagné dans votre vie ! Tout comme les femmes qui ont été drafter à RAW qui ne détrôneront jamais ces deux championnes qui m'accompagne ! Enfin bref... On m'a demandé sur les réseaux de te demander s’il y avait une femme drafter à RAW que tu penses capable de potentiellement te battre...mais quelle question stupide ! La réponse est évidente. Non, moi je veux te demander... qu'est-ce que ça fait d'être La meilleure depuis des mois, qu'est-ce que ça fait d'être au sommet constamment, sans n'avoir aucune compétition ? Explique-nous un peu comment tu le vie, enfin, explique le à ces idiots, et aux femmes qui croit toujours avoir une chance contre toi, car ils ne connaîtront jamais cette sensation !"


« Il arrive parfois qu’on rendre dans une certaine monotonie, les choses se répètent sans cesse et le jour suivant on recommence. Mais ce n’est absolument mon cas que ce soit en couple ou en tant que championne, rien n’est ennuyant avec moi. J’aime rappeler à ces gueuses qu’il n’y a qu’une seule Reine dans ce monde et qu’elle est une Flair.


Charlotte se lève de sa chaise et s’adresse directement à la caméra.


« Je suis Charlotte Flair et je n’ai peur de personne, parole d’une Flair. J’ai écumé la concurrence comme personne avant cette pitoyable draft et je le ferais avec la même facilité avec ces laiderons sans talent qui ont été incapable de mettre un terme au conte de fée d’une blondasse qui n’a du temps d’antenne que parce qu’elle a des aptitudes hors du commun au lit, parole d’un Flair. »


Charlotte ricane après cette bombe lâchée d'une prétendue coucherie entre la chouchoute du public Julia Hart et son père Ric Flair, elle se rassoit sous les hués. Grayson est bouche bée et se retourne vers Tiffany qui acquiesce seulement de la tête avant de rire légèrement et de continuer d'admirer son titre. Waller rigole à son tour et reprend le micro.


"Olalalala, alors ça, c'est une séquence qui va faire le buzz ! Une vraie breaking news, voilà pourquoi le Grayson Waller Effect est le talk show numéro 1 de la E-WWEF !"


Il continue de rigoler mais essaye de retrouver son sérieux alors que les hués se sont intensifier depuis la prise de parole de la championne.


"Oh silence, silence. La Reine à parler et elle ne dit que la vérité. Maintenant Charlotte, il faut quand même qu'on parle du Main Event de ce soir. Même si ça m'ennuie aussi... Candice, Deonna, AJ, et Shotzi... ce sont quand même des gros noms de la division féminine ! Même s’il y a un monde d'écart entre toi et elles, est ce que tu peux nous donner un avis sur chacune d'entre elle, et pourquoi pas un petit pronostic ?"


« Difficile de dire qui est la moins mauvaise des quatre, parmi elles, trois font leurs débuts à Raw et ont leur donne déjà une opportunité de se faire humilier par moi, c’est assez rude. Je ne donne pas cher de la peau de Shotzi ou de Deonna, les deux ont prouvés leur médiocrité récemment. Pour le reste, j’hésite entre un bailler ou soupirer. Dans les deux cas, je ne vois pas de challenge à la hauteur de ma grandeur. »


La musique de Deonna Purrazzo retentit soudain. La foule explose tandis que Grayson se tourne vers la rampe tout comme Charlotte qui en rit presque. La Virtuosa descend la rampe tout en prenant la parole, un grand sourire sur les lèvres.


“Quel bonheur de revenir à la maison...”


La foule pop tandis que Deonna avance toujours.


“La maison même où j’ai battu Charlotte Flair autrefois...”


La foule en rajoute. Deonna grimpe sur le ring en jetant un regard à Tiffany et Charlotte avant de faire un signe de tête à Grayson.


“Malgré mon petit temps quelque peu... Pessimiste à Smackdown, j’ai pu observer ce qu’il en advenait à Raw. J’ai pu voir ce qu’était advenu la division et je dois admettre que ça me peine de voir à nouveau la tyrannie de Charlotte Flair s’imposer sur les vestiaires. Moi qui croyais qu’après avoir perdu le titre, son héritage serait entre de bonnes mains, je me suis trompée. Une fois de plus, je te retrouve avec ce titre en otage si ce n’est que quelque chose à changer… et par changer, je parle évidemment de l’animal de compagnie qui t’accompagnes un peu partout.”


Tiffany grince des dents. Charlotte répond.


« Tu m’as battu il y a bien longtemps et depuis ? Depuis rien. Je t’ai amené au sommet de ta carrière en t’offrant une opportunité unique de briller parmi les étoiles pour finalement te voir redescendre tout en bas de la chaine alimentaire à rogner les quelques restes dont personne ne veut, pour subsister. Tu devrais me remercier de t’avoir offert un semblant de réussite plutôt que croire que tu as un avenir dans cette compagnie. »


Charlotte regarde Grayson.


« Et c’est à ce moment-là qu’une nouvelle bouffonne de la Reine va venir me distraire ? »


Grayson regarde Charlotte et reprend le micro.


"Non, non ! Deonna tu n'étais pas invitée ! Alors merci pour ta participation tu peux partir maintenant ! Charlotte je peux te promettre que PERSONNE d'autre ne va nous interro-"


"Personne d'autre, tu es sur Miz-Bis ?"


On reconnait à la voix qu'il s'agit de Candice LeRae, micro en main et suivi des hués ! Elle a un grand sourire et elle avance vers le ring :


"Cela dit, tu as un meilleur décor que le Miz TV mais je ne suis pas venu là pour parler de ça ! Je suis venu parler, ici à vous public de Montréal, en tant que future chalengeuse pour le titre de la Reine de Raw !"


Le public continue de la huée alors qu'elle rentre dans le ring :


"Car cela ne sera certainement pas Deonna Purrazzo, la Virtuosa que j'ai BATTUE à Summerslam ! Ni même Shotzi que j'ai également battu et même si je n'ai pas encore affronté AJ Lee, je vais la battre également et ensuite, venir battre Charlotte Flair et s'il faut, j'irais donner une correction à Barbie Stratton !"


Le public fait OOOOOH mais continue de la huer :


"Et à Night Of Champions, je serais la nouvelle E-WWEF Women's Champion !"


Candice abaisse le micro...


Let's Light It Up !! Après que les premières notes sont jouées, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Elle s'arrête devant la rampe et regarde les fans qui la huent. Elle possède un micro en main, et s'écarte pour laisser Mandy parler, ayant elle aussi un micro :


"Mesdames, je vous présente le futur de la division féminine, AJ Lee !"


Le public hue alors que Mandy & AJ avancent vers le ring :


"Car vous êtes là à dire que vous êtes les meilleures alors que non ! La seule qui peut détrôner le soi-disant règne, c'est AJ Lee ! Elle a fait par le passé et elle va le refaire à Night Of Champions car oui, elle va remporter le Four Way pour devenir aspirante et après, cela ne sera qu'une formalité !"


Mandy entre dans le ring et tire les cordes pour laisser passer AJ Lee en lui donnant le micro :


-"Je pensais que tu voulais laisser ces femmes et ces gens penser quelques instants que quelqu'un d'autres que moi pouvait gagner le Four Way de ce soir mais finalement... non. Tu as préféré leur présenter la fin de ce show directement. Néanmoins, j'aimerais dire, dans un premier temps... que je ne comprends pas le choix de Jeff Jarrett de mettre un match avec des adversaires si faibles..."


Le public continuer de la conspuer alors que AJ reprend la parole :


-"Car si jamais on regarde les femmes qui sont présentes dans ce match à mes côtés... On se demande s'il est en manque d'inspiration ou si la qualité des autres dans ce roster est présente. Deonna a perdu ses deux derniers matchs, dont un face à une superstar dont je me souvenais plus de son existence. Quant à Shotzi, elle a eu son match face à Julia, qu'elle a perdu, et avant cela ? Elle n'existait pas non plus à Smackdown ! Elle aurait dû retourner tout en bas de la carte, à attendre sa chance comme tout le monde, mais je suppose qu'elle est aussi allée demander une opportunité à Jeff. Et celui-ci, a accepté de lui en donner une autre par pitié ! De son côté, Candice a gagné à Summerslam, ok, mais dans ce cas-là, si JeffJarrett voulait vraiment ajouter un match pour justifier le fait que je sois face à Charlotte Flair, autant avoir AJ Lee contre Candice LeRae ! Comme ça, il est content, il a un nouveau match durant Raw et les fans peuvent à nouveau voir une vraie superstar combattre ce soir"


AJ marque un léger temps de pause avant de reprendre :


-"Car celle qui mérite réellement une chance pour être championne c'est bien moi. J'ai été capable d'élever une équipe au sommet de la division tag féminine avec une partenaire qui était interchangeable ! Et j'ai montré que j'avais raison en l'humiliant elle et son entourage ! De plus, je tiens à signaler que Charlotte n'a jamais été capable de me battre alors que sur l'un des deux matchs j'étais sur une jambe. Et même si maintenant tu as trouvé ta bouffonne, Charlotte, l'issue du match à Night of Champions sera la même que les précédents. Je me retrouverai avec cette ceinture autour des hanches et serai la nouvelle championne E-WWEF Women's"


AJ a un grand sourire à la fin de sa phrase et commence à remettre le micro devant sa bouche mais elle n'a pas le temps de parler que...


"ASSEZ ! J'EN AI ASSEZ ! ÇA SUFFIT !"


Waller se lève soudainement de son siège et hurle, ce qui surprend toutes les femmes qui avait presque oublié sa présence.


"Regardez ce qui est écrit sur l'écran. GRAYSON WALLER EFFECT. Avec CHARLOTTEFLAIR et TIFFANY STRATTON ! Toutes les autres, vous n'avez rien à faire là !!! Alors je le dis une dernière fois et vous avez intérêt à m'écouter. Vous toutes, vous dega-"


"FERME LA GRAYSON !"


AJ, Mandy, Candice et Deonna répondent en cœur. L'australien jette son micro en l'air de dépit et se rassoie déprimer. Tiffany est choquée par le manque de respect, et se lève pour commencer à hurler sur les chalengeuses, avant que Charlotte ne lui fasse un simple geste de la main pour lui dire de se rassoir, ce qu'elle fait. La tension commence à monter entre les femmes debout sur le ring, mais soudain...


- Oh pitié !


La foule pop en entendant enfin Shotzi. Elle apparait sur la scène accompagnée de Scarlett au plus grand désarroi de Grayson.


- C'est tellement facile de clasher Shotzi parce qu'elle ne fait que perdre. Vos promos me concernant se ressemble tous, aucune originalité. C'est aussi ennuyant que la vie du joueur de E-WWEF 2k23 qui simulent ses matchs pour choisir ces champions ou challenger au titre. C'est aussi monotone et sans passion que la vie et le règne de la meuf assise là-bas avec son Chihuahua. La vie de chienne te plait Tiffany ça va ? Avec un geste de la main tu te fais taire ? C'est bien, même les chiens de la brigade cynophile ne sont pas aussi bien dressés.


Les 2 femmes montent sur le ring et Shotzi poursuit


- Je ne parlerais pas de Charlotte parce que je ne suis pas encore challenger et je ne parlerais pas non plus de mon ex-partenaire pour des raisons évidente.


Les spectateurs réagissent lorsque Shotzi sourit à Deonna.


- Mais Dodo, ce soir je ne te ferais pas de cadeau tout comme les 2 autres là. Candice, n'oublie pas que certes tu m'as battue pour mettre fin à la rivalité mais j'ai l'avantage de victoire. Je ne m’attarderais pas sur ton cas, Liv à trouver une autre meuf sur qui gueuler pas la peine que j'en rajoute. Quant à AJ, je n'ai pas chouiné pour avoir ma place, Mr Jarett est tout simplement plus compétant pour voir le talent confirmé d'une superstar. Je n'ai pas réussi à SmackDown parce que c'est corrompu alors qu'ici à RAW, tout le monde à sa chance, pas besoin d'aller demander ou d'avoir l'impression de mettre des coups de pression.


L'arène acclame Shotzi


- Alors, vous allez continuer de parler comme de vulgaires femelles ou prouver que vous méritez votre place pour faire fermer le clapet de ces 3 bouffons assis là ?


Waller se lève de nouveau de sa chaise, et prend le micro de Tiffany puisqu'il avait jeté le sien précédemment.


"Nan nan nan. C'est bon on va s'arrêter là. J'avais des questions super intéressantes pour Charlotte et Tiffany, mais vous avez tout gâcher ! Vous, et ce public complètement ingrat également. J'ai des choses plus importantes à faire alors faites ce que vous voulez, battez-vous, faites un face à face, je m'en fous ! Moi je me casse !"


Grayson rend le micro à Tiffany et quitte son propre show alors que la foule chante "Yes ! Yes ! Yes !" L'australien est clairement frustré et repart directement en backstage. Mandy a un sourire narquois et commence à porter le micro à sa bouche mais :


"Tais-toi Mandy ! Ferme-la, pour le bien de tous !"


Hurle Candice LeRae. AJ vient à la défense de Mandy en allant confronter Candice. Avant même qu'AJ porte son micro à sa bouche, Candice frappe dedans pour lui enlever des mains ! Les deux femmes ses dévisagent. Deonna et Shotzi viennent repousser respectivement Candice et AJ ! Les 4 superstars finissent par se regarder, se jauger, toutes en serrant les poings et en essayant de se contenir. Pendant ce temps-là, Charlotte fait signe à Tiffany de partir, en gardant son sourire hautain. Les deux blondes passent entre les cordes et sortent du ring pour rentrer en backstages laissant la tension monter entre les 4 concurrentes.



 

Un rift d'intro se fait entendre dans l'arène et est vite reconnu par le public qui a pu l'entendre pour la première fois lors du dernier SmackDown. Le nom de Miyu Yamashita s'affiche sur l'écran géant alors que ASTERISM - Light In The Darkness retentit. La japonaise apparait alors sous l'écran géant sous quelques acclamations. Elle prend le temps d'observer l'arène, sous les couleurs de sa nouvelle maison, RAW. Elle ferme les yeux, soupire, puis craque son cou doucement avant de marcher le long de la rampe sous une concentration totale. Une fois montée sur le ring, elle se place au centre du ring et fait sa pose, un kick avant de lever son bras, alors que son nom est annoncé, engageant de nouvelles petites acclamations. Elle retire alors sa veste et la jette à l'extérieur en se positionnant dans son coin.


La musique de Raquel de se faire entendre ! Cette dernière arrive, visage fermé et déterminer ! Raquel se tourne et montre son dos musclé avant de se retourner pour avancer vers le ring. Elle monte dans le ring, refait sa pose avant de se mettre dans son coin pour fixer Miyu, attendant que la cloche sonne, prête pour ce tournoi pour le nouveau titre TBS !

Match 1 : Miyu Yamashita vs Raquel E-WWEF TBS Qualifying Match

La cloche sonne et Yamashita ne bouge pas de son coin, alors qu'en face Raquel fait quelques pas et lui parler.


- Tu dois être LOCA pour oser monter sur ce ring pour me faire face après la raclée que je t'ai mise la dernière fois.


C'est alors que Yamashita baisse la tête avec un léger sourire en coin. Elle sort de son coin, fait quelques pas, puis la regarde dans les yeux en répondant.


- Cela fait longtemps. Mon dernier souvenir, c'est de te voir perdre face à la petite Roxanne Perez.


Raquel fait les gros yeux en entendant ce nom et attrape directement Yamashita par la gorge !


- Cierra la, BITCH !


Elle soulève Miyu et l'envoie valser contre le coin avant de la décapiter avec une énorme clothesline qui l'écrase dans le coin ! La japonaise tombe directement assise dans le coin, puis tente de se relever alors que Raquel prend de l'élan, vite interrompue par les huées du public, avant de charger en direction de Yamashita qui esquive ! Raquel a réussi à se retourner pour diminuer l'impact, elle se prend alors le coin dans le dos, mais Miyu lui met son pied à la figure très rapidement sous les acclamations du public et recule vers le centre du ring. Raquel se tient le visage et lance un regard noir sur Yamashita, ça l'a enragée plus que ça ne l'a blessée, visiblement. Imitant un peu la mode Shinsuke Nakamura, Miyu plie légèrement les jambes, allonge ses bras le long de son corps, puis cri en faisant signe de venir : COME ONNNNNNNNNN, qui lui vaut de nouvelles acclamations alors que Raquel se dirige rapidement vers elle et se fait accueillir par un front kick pour la ralentir suivi d'un kick à la jambe gauche, puis un second, puis une feinte sur le troisième pour finalement lancer un backhand en plein visage ! Miyu se sert de l'élan du backhand pour tourner sur elle-même et s'abaisser pour balayer les jambes de Raquel ! D'habitude l'adversaire tombe au sol à ce moment précis, mais Raquel a juste perdu l'équilibre et est tombée à genoux ! La Pink Striker improvise alors et fonce dans les cordes et CLOTHESLINE !


Raquel l'a interrompue dans sa course et Yamashita vient de faire un tour sur elle-même avant de retourner au sol ! Les acclamations deviennent instantanément des huées alors que Raquel attrape son adversaire par les cheveux et la soulève directement. Elle vient coller le corps de la japonaise contre la troisième corde et lui met deux coups de genoux, avant de la lancer en arrière avec un Fallaway Slam et Yamashita finit hors ring. Cette dernière se tient le dos alors qu'elle se relève en titubant alors que Raquel est sortie du ring de l'autre côté et court pour la charger à la manière d'un certain Braun Strowman mais Yamashita la voit venir et s'allonge en agrippant les jambes de Raquel qui finit Face First dans les escaliers ! La Pink Striker se relève contre la barricade et on peut voir des fans lui toucher l'épaule pour l'encourager. Elle prend un instant pour respirer alors que la géante est sonnée contre l'escalier. La japonaise fonce alors pour un meteora mais c'est esquivé et ses genoux s'écrasent contre les escaliers ! On peut l'entendre hurler suite au choc et elle tombe au sol en se tenant le genou droit qui semble avoir toucher le métal en premier. La texane se relève alors et vient l'attraper :


- I TOLD YOU CHICA, il faut être LOCA pour oser monter sur le ring après la raclée que je t'ai déjà mise. Tu vas en subir une autre et on va vite se débarrasser de toi !


Nouveau FALLAWAY SLAM mais cette fois à l'extérieur du ring ! La Latina hurle sur l'arbitre pour qu'il la ferme alors qu'il réclame que les deux lutteuses remontent sur le ring, puisqu'il approche bientôt de 10 sur son décompte extérieur. Raquel attrape alors Yamashita par les cheveux et la relève, cet dernière manque de retomber à cause du genou qui lâche, et Raquel se sert de cet indice pour avoir l'idée d'attraper la jambe de son adversaire et de la placer sur l'apron. Elle met un énorme kick dans la jambe de Miyu qui hurle de douleur en essayant de retirer sa jambe de l'apron mais Raquel ne la laisse aller nulle part et la fait rouler sur le ring. Elle monte sur l'apron et s'engueule à nouveau avec l'arbitre pour lui rappeler sa place. Ça laisse à Miyu le temps pour se relever et venir placer un kick au visage de Raquel ! La japonaise retombe ensuite sur son genou droit et se tient la jambe en se relevant avec du mal, puis elle vient attraper l'arbitre et s'en sert comme support pour sauter et placer un enzuigiri sur Raquel qui cette fois tombe sur l'apron ! L'arbitre réprimande Miyu pour son action alors qu'elle essayer d'aller au plus vite. Elle attrape la troisième corde et saute par-dessus pour retomber en double stomp sur Raquel qui roule sous la première corde suite au coup ! Cette dernière tente déjà se relever et Yamashita, qui se tient encore la jambe droite, passe sa jambe gauche derrière la seconde corde et prend appuie sur la première pour se jeter sur son adversaire sans avoir à utiliser sa jambe droite à nouveau, et place un DDT ! Le public l'acclame, la bête est à terre ! Miyu vient la couvrir, elle lève sa jambe... 1 ! 2 ! KICKOUT !


Les hués reprennent le dessus alors que Raquel vient se relever en se tenant la tête. Miyu, qui se relève en se tenant le genou droit et titubant même, vient porter un Screw Kick qui vient sonner un peu plus Raquel mais la grande Hispanique ne tombe pas au sol ! Miyu va alors rouler sur l’apron, se relever malgré la douleur et monter sur la 3ème corde en grimaçant alors que Raquel se remet debout… MISSILE DROPKICK ! Raquel tombe au sol et Yamashita ne se relève pas de suite à cause de la douleur mais le public l’applaudit et avec l’adrénaline, elle se relève en hurlant ! Le public réagit et la supporte :


- MIYU ! MIYU ! MIYU !


Raquel se relève encore une fois et on voit Yamashita hurler vers sa direction et elle prend de l’élan pour porter une énorme LARIAT qui met au sol Raquel ! Le public pop et le tomber ! 1…2… NON ! Raquel balance Miyu en arrière pour se dégager sous les hués ! Miyu tape sur son genou droit en se motivant pour se relever et essayer d’en finir avec ce match ! Raquel se lève avec beaucoup de mal alors que Miyu s’approche, en boitant et attend la bonne occasion pour agir… Raquel se met debout, se retourne vers Yamashita et elle la met sur ses épaules ! Le public est debout ! Miyu est prête à porter le AA mais son genou lâche et elle relâche Raquel en hurlant de douleur ! Raquel retombe sur ses pieds et, sans pitié, met Miyu en position pour la soulever et porter une Powerbomb qui claque fort contre le ring ! Raquel relève Miyu et la soulève en position de Gorilla Press avant de porter une Powerslam ! Le tomber sous les hués ! 1…2… Yamashita se dégage ! Raquel fait les gros yeux et va vers l’arbitre qui lui montre bien le 2 sur ses doigts ! Raquel essaye de se calmer et regarde le public qui chante :


- LET’S GO MIYU ! LET’S GO MIYU ! LET’S GO MIYU !


Raquel se retourne, voit que Miyu se relève et LARIAT qui remet la japonaise au sol ! Le tomber à nouveau ! 1…2… Dégagement ! Le public pop mais Raquel attrape par la gorge Miyu, se relève en même temps et soulève Miyu pour un Chokeslam qui met K.O Yamashita ! Le tomber à nouveau ! 1…2…Tr… DEGAGEMENT ! Le public pop comme jamais alors que Raquel n’en revient pas ! Elle a des gros yeux alors que Miyu résiste ! On voit Raquel faire un non de la tête avant de se relever et tirer par les cheveux Miyu, avec un regard noir mais la japonaise ne se laisse pas faire ! Elle répond avec des For-Arm et des droites dans le visage… Avant de passer dans le dos de son adversaire et porter une Bridging German Suplex avec le tomber qui suit ! 1…2… Dégagement de Raquel ! Les 2 femmes se relèvent mais Raquel est plus rapide et porte une Big Boot sur Miyu qui tombe au sol, tout comme Raquel ! Les deux femmes démontrent leur envie d'aller chercher ce nouveau titre TBS. Le public chante "This is Awesome" alors que les deux lutteuses sont allongées sur le ring.

Quelques secondes plus tard, Raquel attrape la jambe droite de Miyu, tout en restant au sol. Elle reçoit alors plusieurs petits coups de pied de la part de la japonaise pour l'empêcher d'agir sur sa jambe. Elles essayent alors de se relever, mais se font face en étant à genoux. Miyu est la première à mettre un forearm smash à Raquel, qui répond directement avec une droite qui l'envoie en arrière. Mais elle revient à la charge avec un autre forearm smash, et c'est une série de à toi à moi avec les réactions positives du public à chaque coup de Miyu, et des réactions négatives à chaque coup de Raquel. Finalement la Pink Striker enchaine plusieurs forearm smash sous une foule qui commence à pop et Raquel vient répondre avec une frappe chargée que la japonaise esquive en s'allongeant, et elle attrape le bras et se sert de son élan pour tirer Raquel vers elle. Elle place ses jambes autour de son cou et de son bras droit... TRIANGLE CHOKE ! Le public pop alors que la texane a la bonne réaction d'essayer tout de suite de se relever mais Yamashita renforce la prise, ce qui la force à revenir très vite à genoux. L'arbitre les as rejoint et demande en boucle à Raquel si elle souhaite abandonner. Elle commence à lever la main .. Elle va tapout ?!


Non ! Raquel attrape Miyu par son haut pour avoir un meilleur appui et la soulève ! Yamashita hoche la tête, sa tentative va se retourner contre elle ! Tout le monde retient sa respiration un instant alors que Raquel tente de transformer ce contre en Tejana Bomb ! Yamashita lâche tout ! Elle a préféré se laisser tomber au sol plutôt que de prendre le risque ! Elle rampe entre les jambes de Raquel pour se mettre hors de danger mais Raquel lui attrape la jambe ! Et elle la passe dans son cou... Et elle se relève ! Miyu est pendue par la jambe ! Strich Muffler ! C'est au tour de Miyu Yamashita d'entendre la question de l'arbitre en boucle ! Elle se tire les cheveux et on peut entendre qu'elle essaye de contrôler sa respiration, la douleur semble intense ! Elle parvient ceci-dit à ne pas se laisser aller sous Raquel sinon elle n'aurait plus qu'à se baisser pour empêcher tout mouvement, mais en réponse à ça, Raquel saute deux fois pour lui faire encore bien plus mal ! Yamashita se tient à la jambe de Raquel puis commence à lever son autre bras, c'est elle qui va tapout ?! Non plus ! Elle se sert de son bras pour se donner un élan pour lever son corps et mettre un coup de jambe au visage de Raquel avec sa seule jambe libre, puis un second avant d'être enfin libérée ! Elle se tient la jambe en allant se réfugier dans les cordes alors que Raquel titube. Elle revient à la charge et Yamashita se baisse pour l'attraper en fireman's carry ! Elle titube avec Raquel sur son dos et son genou tremble, elle se dépêche et place finalement un GTS avec le genou gauche ! Elle se tient tout de suite le genou droit alors que Raquel est KO mais toujours debout ! Elle titube dans les cordes qui la renvoient vers Yamashita qui la soulève à nouveau en fireman's carry, elle cri, et parvient à la faire passer par-dessus sa tête pour porter l'AA ! Le ring tremble avec l'impact et le public pop ! La japonaise s'efforce d'attraper son adversaire par les cheveux et la lève assez pour la mettre en position assise. Elle fait signe que c'est terminé, puis prend de l'élan dans les cordes avant de placer son Crash Rabbit Heat ! Yamashita est au sol et on l'entend souffrir alors qu'elle rampe pour couvrir son adversaire ! L'arbitre glisse ! 1 ! 2 ! Et 3 ! Miyu l'a fait !


Vainqueur : Miyu Yamashita.


On peut la voir se laisser retomber aux côtés de son adversaire, épuisée, blessée, mais soulagée. Alors qu'elle obtient maintenant de larges acclamations du public, elle est relevée à l'aide de l'arbitre, avant qu'on ne lui lève le bras. La japonaise titube ensuite jusqu'aux cordes d'où elle regarde son adversaire vaincu, tout en se laissant glisser pour pouvoir passer sous la première corde afin de sortir du ring. Elle se stabiliser sur ses jambes, et se penche pour saluer son adversaire avant de se tourner tant bien que mal vers la sortie. Miyu Yamashita démarre sa nouvelle aventure avec une grosse victoire !



 

Après la pub, on retrouve Drew McIntyre & Pete Dunne. Ils sont assis sur des caisses de rangement en train de manger des BigMacs. Pete remarque la caméra et il se lève, il s’approche et il attrape la caméra :


« Hey ! Mais qui voila ? RAWWWW ça fait du bien de vous retrouver, avec Drew on mourrait d’envie de retourner ici à la maison ! FK SMACKDOWN ! ET FK BRYANDANIELSON ! LE PIRE GM DE L’HISTOIRE ! T’avais la meilleure P**N d’équipe de l’histoire de la E-WWEF et t’a rien fait avec ? VA TE FAIRE…


Pete est coupé par Drew


-Pete…on leur dit ?


-Ouais ! Contrairement au barbu, Jeff a enfin ouvert les yeux sur l’élite ! Il a remarqué qu’il avait la meilleure équipe de la fédération dans son camp, et c’est pour ça qu’il nous a proposé …la semaine prochaine…un match…contre..MID-NIGHT SYNDICATE hahaaaa ! Et les vainqueurs du match, qui seront Claymore Express cela va de soi, deviendront aspirants numéro 1 aux titres par Équipe !


Drew reprend la parole


-Erick Rowan, Malakai Black, vous allez ressentir ce que Ever Rise a subi, ce que The Future a subi, ce que American Alpha a subi…et vous viendrez complétez la liste ! Et après on va choper les scalps des Tic & Tac Samoans. A la semaine prochaine


-Fin de transmission !


Pete pousse la caméra



 

L’arène est calme… Avant qu’un bruit se fait entendre suivi de la phrase :


- ‘‘Wrestling has more than one… ROYAL FAMILY !’’


Et la musique de CodyRhodes se lance pour de bon alors qu’on entend une énorme pop de la part du public alors qu’on voit de la fumée à l’entrée du stage d’entrée avant que des pyros ne partent pour que l’on voit Cody Rhodes apparaitre et avancer sur le stage d’entrée, tapant dans la main de certains fans avant de se positionner et attendre le bon moment pour faire, avec tout le public, le :


- WOOOOOOOOOAH !


Des pyros se lancent encore plus alors que Cody avance vers le ring, tapant dans la main des fans en étant en costume ce soir ! Cody monte les escaliers puis y monte sur le coin pour refaire sa pose avec encore plus de pyros ! On voit un grand sourire sur le visage de Rhodes qui entre dans le ring avant de récupérer un micro avec le public de Montréal qui chante :


- CODY ! CODY ! CODY !


Cody continue à avoir un grand sourire, laissant le public faire avant de prendre la parole :


- Alors, les gens… De quoi vous voulez parler ?


Bonne pop de la part du public :


- Je pense savoir de quoi vous voulez parler… Vous voulez parler de mon retour c’est ça ?


- YEEEEEAH !


- Oh, LA Knight is Everywhere !


Grosse réaction :


- Mais pour revenir sur les raisons de mon retour, nous devons revenir d’abord à mon départ ! Le 14 Décembre 2022, j’ai perdu mon match et mon contrat… La vraie raison était que j’avais besoin de me mettre en retrait et laisser la place à d’autre, tel que Ricochet… Qui finira par partir avant de revenir à Summerslam aussi mais bref !


Cody rigole avant de reprendre son sérieux :


- Ce départ m’a permis de rester avec ma famille, de prendre du temps pour moi et malgré les appels incessants de William Regal pour me faire venir à Smackdown malgré tout, je refusais ! Après, Bryan Danielson mais encore une fois, j’ai refusé ! Puis Jeff Jarrett qui est arrivé et même réponse mais quand William Regal a pris le poste de Président… Il avait les pleins pouvoirs pour négocier mon contrat dans la compagnie et quand j’ai eu un appel de Baron Corbin pour me dire qu’il voulait que je sois son partenaire, j’ai eu de l’hésitation pour la première fois depuis mon départ et après une discussion avec Regal, Bryan & Jarrett… J’ai décidé de revenir ! De revenir pour moi car le catch me manqué ! De revenir pour vous car vous m’avez manqué !


Le public pop :


- Et je voulais revenir pour que le dernier souvenir de moi ne reste pas une défaite à Raw ! Si je dois partir, je veux partir en beauté mais je ne suis pas prêt à partir désormais ! Je veux rester et accomplir une chose… Devenir WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !


Enorme pop du public qui commence à faire :


- YES ! YES ! YES !


- Alors désormais, chaque semaine à Raw à nouveau, je me battrais, je donnerais mon âme et mon corps pour ce business comme j’ai toujours aimé faire ! Je vous divertirais car je me dois de le faire pour vous ! Je suis prêt à affronter n’importe qui ! Que ce soit Kenny Omega, AJ Styles, Finn Balor, Bobby Lashley, Adam Cole ou bien même Grayson Waller, je suis prêt ! The American Nightmare est de retour et The AmericanNightmare deviendra VOTRE champion !


Cody pose le micro au sol en regardant le public qui fait :


- CODY ! CODY ! CODY !


Et Rhodes leur demande de faire plus du bruit avant qu’une musique démarre mais ce n’est pas la sienne… C'est celle de Matt Riddle !!!! Le nouveau drafter a Raw fais ses premiers pas sur la scène de la branche rouge. Il prend la parole :


- Cody j'ai beaucoup......


On entend une sonnerie de téléphone qui coupe Riddle


- Ah non merde hein, on se met en silencieux afin de ne pas couper les catcheurs qui font leurs travail….


La sonnerie continue puis Riddle se rend compte que c'est son téléphone à lui qui sonne, il hésite et décroche


- Allo ? Ah Candice ma belle comment tu vas ?



- Non tu ne me dérange pas je ne fais rien d'important t'inquiète pas



- Tu as besoin de moi pour venir te préparer pour ton match ce soir ? Vas-y, j’arrive de suite !


Riddle part en direction des backstage après avoir raccrocher laissant Cody seul au centre du ring



 

Le champion IntercontinentalJay White fait son entrée en tenue de match, il soulève le titre au-dessus de sa tête avant de descendre la rampe et de rentrer dans le ring et prend un micro :


- Comme vous avez pu le voir j’ai conservé mon titre après une belle bataille contre Ciampa lors du dernier RAW et bien évidemment on a volé le show mais sa ça ne choque plus personne. Après avoir gagné ce match j’ai entendu l’annonceur crier le fameux “AND STILL” et j’ai trouvé ça incroyable j’ai vraiment aimé ce sentiment de garder son bébé à la maison. C’est pour ça que je dois me concentrer sur mes prochain challenger et d’ailleurs Psycho je ne vais pas réagir à ton attaque pathétique d’après match, on est dans le business depuis longtemps et je sais ce t’essaye de faire du coup on va demander l’avis de Montréal. MONTRÉAL, PROVINCE DU QUÉBEC, CANADA EST-CE QUE VOUS VOULEZ UN MATCH RETOUR ENTRE PSYCHO CLOWN ET MOI ?!?!


Le public commence les chants “YES”


- Bah moi ma réponse c’est non je t’ai battu du coup maintenant tu peux aller te faire voir et retourner faire la queue j’ai d’autre gueule a cassé. Mais je me dis que vous avez le droit un beau spectacle du coup vous allez potentiellement trouver mon futur challenger ce soir. En marchant dans les vestiaires j’ai croisé une bête, un monstre qui pourrait clairement devenir le champion de demain, il n’a jamais eu de chance au titre donc je vais faire ce que Double J ne sait pas faire booker des matchs donc je vais lui donner 15 minutes de gloire faites du bruit vu que c’est une superstar venant tout droit de MONTRÉAL !!!!


La musique du générique de RAW se lance et une superstar fine comme un brin d’herbe fait son apparition, il porte un t-shirt “I love Montréal” et arrive en tenue de lutte :


- Salut mon pote comment tu t’appelles ?


White met le micro sous sa bouche


- Extreme Sky.


- Ok super Extreme Sky ce soir tu as le droit à 15 minutes de gloire, tu auras 15 minutes pour me battre et si tu me bats tu auras une chance pour ce magnifique titre.


- OH HELL YEAH, MONTRÉAL VOUS VOULEZ VOIR ÇA ???


Le public pop, un arbitre rentre dans le ring et un timer géant s’affiche sur le titantron.

Match 2 : Jay White vs Extreme Sky 15 Minutes Of Fame

La sonne cloche et le timer ce déclenche, c’est partie pour le 15 minutes of fame matchs. Jay White court vers Extreme Sky mais le catcheur local esquive et porte un Superkick puis un roll up au champion tout le public de Montréal est debout pour ce qui pourrait être un exploit. 1; 2; DÉGAGEMENT. Jay White se relève paniquer mais ce dernier effectue une violente lariat à Sky qui chute violemment sur la nuque. Le Switchblade place la tête de son adversaire sous son bras et porte un Blade Runner qui plante la tête de Extreme Sky comme un “i” au milieu du ring puis couvre son adversaire. 1; 2; 3.


Vainqueur en 55 secondes : Jay White.


Le Switchblade se relève puis soulève sa ceinture avant d’arracher le t-shirt de Extreme Sky et le déchirer devant tout le public qui est unanime pour le siffler. Une fois au niveau du titantron il lève le titre d’une main puis tiens le t-shirt déchiré de l’autre main :


-Bravo Jay.


Le champion intercontinental cherche qui lui parle jusqu'à ce qu'une image apparaisse sur l'écran géant et c'est Raven qui est installé dans une pièce vide.


- Jay tu as démontrer tout ton talent et ton courage ce soir en battant cette légende de notre sport, le grand ExtremeSky. J'ai hâte à la semaine prochaine quand on va te voir affronter tonton Michel à la fête du village. Quelle honte, quelle indignité pour un titre aussi prestigieux que le tien. Je ne laisserais pas cette chose durée. Jay tu sais que Psycho est à tes trousse et qu'il veut récupérer son bien mais à compter d'aujourd'hui chaque mauvaise décision de ta vie nous serons derrière toi pour te la faire encore plus regretter. On va montrer à tous que tu n'es pas la lame la plus aiguisé de l'arsenal. Bonne continuation à toi Jay, nous sommes là, le nid te suis partout, tout le temps et pour toujours.


Et l’écran se coupe.



 

Les premières notes de Antichrist Superstar résonne dans l’arène de Montréal. Seth Rollins arrive sur le haut de la rampe, il est bien évidemment accompagné de PCO qui fait son apparition un peu après Rollins. Quand PCO arrive le public se lève et l’applaudit, le canadien ne réagit pas mais Seth l’encourage à se décoincer un peu, cependant PCO ne change pas d’expression et les deux hommes continuent leurs chemin vers le ring. PCO monte sur le ring en premier et écarte les cordes pour que son maître puisse y entrer. Seth prend un micro et fait un tour dans le ring avant de prendre la parole.


Seth - Seth Rollins est de retour à Wednesday Night Raw. Plus d’un an après mon départ de Raw je suis de retour à la maison. Et je ne suis pas seul à être chez lui ce soir. PCO est aussi chez lui et vous l’avez bien accueilli. T’a un mot dit à tes fans PCO ?


PCO - Grrrr


Seth - Ok merci PCO. Lors de la Draft j’ai vu qu’un autre canadien est arrivé à Raw. Oui je parle de Chris Jericho


Le public pop quand ils entendent le nom de Jericho


Seth - Vous applaudissez un vieux gars, qui est fini et je suis le seul à m’en être aperçu dans cette fédération. Maintenant que je suis ici tout cela va changer. Raw va changer et va retrouver sa gloire d’antan. Raw va redevenir le show le plus craint que le catch ai connu. L’Antichrist Superstar va délivrer ce roster des mauvaises herbes, tel est ma mission.


Rollins s’interrompt quelques instants avant de faire un petit sourire et de continuer.


Seth - Mesdames et messieurs, je suis désolé mais on me fait des signes en gorilla position comme quoi je parle depuis trop de temps. Donc je ne vous dérange pas plus longtemps. N’oubliez pas ce week-end, une messe de la nuit spéciale aura lieu en l’horreur du grand maître. A très bientôt mes frères et sœur de la nuit.


Seth Rollins et PCO quittent le ring et partent par le public directement



 

Une caméra s'allume et on se retrouve sur la zone d'interview Cathy Kelley est déjà présente micro en main puis vient alors prendre la parole


- Bonsoir Raw et bienvenue pour une nouvelle interview ce soir je reçois Liv Morgan !!


Alors qu'on peut entendre les huées du public, les talons de Liv résonne dans les Backstages, la blonde arrive près de Cathy elle aussi micro en main.


- Alors Liv ça fait quoi d'être deux fois la gagnante du Mixed MatchChallenge ?


Liv sourit en regardant Kelley


- Franchement rien de fou mais je suis heureuse quand même d'une part pour AJ Styles qui méritait gagne ce match mais aussi pour moi


Liv rit alors que Cathy continue


- En parlant de ta victoire, la récompense de ce tournoi était une chance au titre du Roster, te sens tu prêtes à aller a Evolution ? Es-tu heureuse de revoir Evolution ?


Morgan sourit de plus belle en regardant Cathy Kelley.


- Bien sûr que je me sens prête à aller a Evolution, et aller chercher le seul titre que je n'ai pas eu ici à la E-WWEF. Et bien sûr que je suis heureuse de revoir évolution, ce show va permettre au Women's de se mettre en avant le temps d'une soirée montrer qu'on est capable de tenir un show juste avec des femmes comme lors de la première édition.


Cathy continue.


- Et le TBS tu en penses quoi ? Et tu penses aller dessus ?


Liv regarde Cathy dans les yeux


- Pour moi c'est une excellente idée, ce titre va permettre aux Women's qui sont un peu en retrait ou qui ne peuvent pas encore aller sur un gros titre, de pouvoir avoir un titre. Mais je n'irais pas que le titre TBS enfin pas maintenant, je vais laisser ce titre a des nouvelles Women's.


Cathy reprend la parole


- Merci Liv d'avoir répondu à mes questions


Liv sourit de plus belle


- De rien et au fait la semaine prochaine je serai dans le ring et j'attendrais l'une d'entre vous pour montrer que je mérite mon match a Evolution contre la championne.


Cathy n'as pas le temps de dire au revoir que Liv tourne les talons et part.



 

Le show se poursuit et :


- LA KNIGHT !


Grosse réaction du public qui entend les premières notes de la musique de la Megastar ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, micro en main et il s’arrête en demandant qu’on coupe sa musique avant de tendre son micro vers le public qui chante :


- LA KNIGHT ! LA KNIGHT ! LA KNIGHT !


Knight retire ses lunettes de soleil qu’il met autour de son cou avant de prendre la parole :


- LET ME TALK TO YOU !


Le public fait :


- YEAH !


On voit un sourire se dessiner sur le visage de Knight qui reprend vite son sérieux en reprenant la parole :


- J’ai fait ce que j’avais à faire à Summerslam… J’ai battu Bobby Lashley, mis fin à la Knight Model Management pour être enfin l’homme que je dois être… Ou devrais-je dire le catcheur que je suis depuis toujours !


- YEAH !


- La Knight ModelManagement était une bonne chose au départ mais elle me mettait un frein et maintenant, plus aucun frein n’est là pour m’empêcher d’être ce que je veux être !


Le public continue de faire YEAH :


- Et cette chose va être de devenir champion !


- YEAH !


- Que ce soit le titre Intercontinental ou le World Heavyweight Champion, The Megastar LA Knight sera votre champion ! Parce que Raw à mon nom désormais… With Everybody Saying…


En rythme avec le public :


- LA KNIGHT… YEAAAAH !


Et Knight balance le micro avec sa musique qui repart avant de regarder la caméra alors que le public continue de chanter son nom.



 

De retour à l’arène, nous retrouvons DanielGarcia qui est déjà dans le ring. Ce dernier s’échauffe tout en insultant les personnes se trouvant au 1er rang.


Par la suite, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Le tout neuf drafté à Raw fait donc sa première apparition au show rouge sous une belle acclamation de la part du public de Montréal. Il descend la rampe avant de monter dans le ring afin de se préparer pour son match.


Match 3 : Adam Cole vs Daniel Garcia


L’arbitre fait sonner la cloche, les 2 adversaires s’avancent et vont pour une prise de contact mais Garcia ceinture Cole et passe derrière avant de le ramener au sol. Il en profite pour se relever et lui donne des claques sur la tête de son adversaire pour le narguer. Cole fait mine d’être amusé tout en se relevant à son tour avant de gifler Garcia qui semble surpris, ce dernier voit rouge et fonce vers Cole mais ce dernier le surprend avec un surpassement ! Garcia roule sur l’apron tandis que Cole va pour le rejoindre, il le relève et tente une Suplex pour le ramener dans le ring mais Garcia se débat et porte un Facebuster contre les cordes qui fait tituber Cole ! Garcia remonte rapidement dans le ring et porte un Big Boot. Le tombé : 1..2.. Dégagement de Cole ! Garcia se relève ensuite et attend que Cole fasse de même, une fois ce dernier debout, Garcia saute sur lui en Dragon Sleeper ! Mais Adam est encore bien conscient et parvient à faire rouler Garcia devant lui, celui-ci se relève et Superkick d’Adam ! Garcia titube avant qu’il ne se fasse sonner par un Shining Wizard ! Le tombé de Cole : 1…2.. Dégagement de Garcia. Adam veut en finir, il monte sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise, il s’élance… Mais Garcia passe sous Cole et le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen ! Il le place en position de Piledriver mais non ! Cole le prend sur ses épaules pour son Ushi Gurushi ! Mais Garcia retombe derrière et ceinture Cole pour sa German Suplex qu’il parvient à porter… Mais Cole retombe sur ses pieds ! Il voit d’ailleurs Garcia en parfaite position pour son Curb Stomp qui passe ! Le public pop et Adam enchaine avec le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’AdamCole !


Vainqueur : Adam Cole.


Adam se laisse lever le bras sous une belle réaction de la foule, il va ensuite chercher un micro et commence à tourner en rond dans le ring avant de s’adresser au public :


- Who's Ready for Story Time with Adam Cole Bay Bay ?


Grosse pop de la part de la foule qui n’avait pas entendu cette catchphrase depuis des années.


- Le 1er mai 2020 a eu lieu la 1ère Draft de l’histoire de cette fédération, j’ai été à cette époque Drafté au sein de Smackdown et je n’ai jamais quitté ce show bleu par la suite. Cela n’a pas été de tout repos ; il y a eu certes des hauts avec 2 règnes de champions du monde, une victoire au RoyalRumble mais aussi des bas avec notamment l’arc autour d’Evil Spirits, mais vous savez quoi, je ne regrette en rien ces 3 années. Mais maintenant il est temps d’écrire une nouvelle histoire du côté du show rouge à partir de ce soir, et rien de mieux que de se fixer des objectifs. Les ceintures sont toujours dans ma ligne de mire : le World Heavyweight Champion, Kenny Omega & le champion Intercontinental, Jay White… 2 personnes que je connais extrêmement bien et avec qui j’ai encore pas mal de choses à régler.


Adam fait un clin d’œil à la caméra avant de poursuivre.


- Et cela m’amène à un autre objectif : les nouveaux Draftés vers Raw sont peuplés de talents et nul doute qu’un 5 Star Match contre Adam Cole BayBay se cache parmi ces hommes : Finn Balor, AJ Styles, Matt Riddle, Cody Rhodes, Ricochet et j’en passe… Wednesday Night Raw est désormais le show où tous vos Dream Match peuvent avoir lieu.


La foule pop et semble approuver les dires de Cole qui poursuit :


- Mais malheureusement certains ne semblent pas mesurer la chance qu’ils ont et prétendent qu’ils n’ont plus rien à prouver, tout comme Daniel Garcia que j’ai réussi à remettre à sa place ce soir et croyez-moi que ça ne sera pas le seul : je pense qu’un certain pseudo animateur australien mériterait à son tour une bonne dérouillé afin de prendre conscience où il a atterri, vous en pensez quoi ?


La foule réagit positivement et applaudit, Cole conclut :


- En tout cas, soyez bien sûr qu’une personne continuera d’apparaitre chaque semaine pour vous vendre du rêve et pour répondre à tous les challenges possibles, et son nom est …


Adam jette son micro et se place au centre du ring avant de faire sa pose et d’hurler « ADAMCOLE BAY BAY » également repris par le public. Il quitte ensuite le ring avant de remonter la rampe tout en tapant dans les mains du public.



 

"Crusade" retentit dans l'arène, et la Ms Money In The Bank fait son entrée sur le ring sous les hués de la foule. Elle va prendre un micro et se tient au centre du ring. La salle est plongée dans une ambiance rouge, et seulement un spotlight blanc reste allumer sur elle. Elle regarde le sol quelques secondes en écoutant les hués avant de prendre la parole.


"Une nouvelle semaine, une nouvelle victoire pour la Red Queen. Sur les 5 dernières semaines, j'ai combattu 4 fois sur ce ring. Ma nouvelle dernière victime a été la EST. Mais certains doutes encore de moi ? Certains doutes encore de mes paroles ? Ce que je dis, je le prouve ensuite sur le ring. Je ne fais pas que parler. J'assume. Mais certains d'être vous, et même dans cette compagnie, continue d'être dans le déni. Alors je vous le répète. UtamiHayashishita est le nouveau visage du joshi puroresu. Utami Hayashishita est le présent, et le futur de la E-WWEF. Beaucoup d'autres proclame la même chose. La différence entre eux et moi ?"


Elle se tait, et lève simplement sa mallette au-dessus de sa tête, ce qui fait huer la foule à nouveau.


"Et en parlant de futur, parlons de la suite. Après tout, c'est le début d'une nouvelle saison à la E-WWEF. Des nouveaux visages arrivent à RAW, plein d'envie de réussir. Mais, mesdames. Laissez-moi vous rappeler quelque chose. Le show rouge appartient à la Red Queen. Aucune d'entre vous n'est à mon niveau. Alors soyez mignonnes, et rester hors de mon chemin. Battez-vous entre vous. Vous n'êtes rien à mes yeux. Il n'y en a aucune qui mérite mon attention. Vous êtes insignifiantes, et je vous le dis maintenant. Vous n'avez pas les épaules pour être dans le show numéro 1 de la E-WWEF. La seule qui a mon attention, c'est celle qui a quelque chose qui m'intéresse. Et grâce à cette malette, je suis certaine de le récupérer, à n'importe quel moment que je souhaite. La seule femme qui a mon attention ici, c'est Cha-"


L’arène est dans le noir, le tonnerre gronde, des éclairs jaillissent, de la fumée se dévoile et dans ce voile blanc se dessine la silhouette de Lyra Valkyria vêtue de ses plumes. Elle termine son entrée qui plait énormément au public.


- Je ne vais pas prendre le temps de me présenter puisque tu n’aurais pas la délicatesse de m’écouter, je vais donc griller les étapes de manière à mériter ton attention. Que tu sois le nouveau visage du joshi puroresu, n’a aucune sorte d’importance à mes yeux, que tu sois celle qui monte en flèche depuis plusieurs mois, l’es un peu plus, mais ce qui m’interroge c’est de voir que malgré une réussite indéniable, tu ne possèdes en aucun cas la lucidité qu’une grande championne doit avoir. Sans n’avoir affronté aucune d’entre nous, tu arrives à affirmer avec une conviction déconcertante que nous sommes insignifiantes et que nous ne vallons rien. Si tu avais pris le temps d’étudier un peu plus ces nouveaux visages, tu aurais appris qu’une certaine Lyra Valkyria prend énormément de plaisir à venir se mesurer à celle qui ont la langue bien pendue.


Une certaine tension prend place sur le ring entre les deux femmes. Celle qui a pris le surnom de The Bird n’a pas terminé ce qu’elle avait à dire.


- Le show rouge n’appartiendra à la Red Queen que quand elle aura eu le courage d’aller se débarrasser de cette mallette pour devenir championne. Tant qu’UtamiHayashishita ne l’aura pas fait, elle n’aura rien de spécial, et je serai ravie de prouver que tu n’es qu’une promesse parmi tant d’autres.


Utami écoute Lyra parler, mais paraît peu intéressée. Néanmoins les plusieurs pics la font réagir. Elle sourit et reprend la parole.


"Et voilà, encore ce dédain pour le catch japonais. Décidément dans cette compagnie, vous ne connaissez pas le respect."


Le public hue de plus en plus fort, n'appréciant pas le culot de la Red Queen.


"Écoute, je te comprends. Tu es nouvelle ici. Tu as envie de faire parler de toi. Tu peux prendre le spotlight de la Red Queen, mais non. Je ne partage pas, désolé. J'utiliserai cette mallette quand j'en aurai envie. Si je veux, j'attendrai jusqu'à Money In The Bank l'année prochaine pour l'utiliser au dernier moment ! Cependant il y a quelque chose pour lequel je n'attendrais pas, c'est te faire comprendre comment marche les choses ici. J'ai gagné un Ladder Match, battu une ancienne combattante MMA, une légende vivante, une autoproclamée EST. Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire contre moi, hein ? Qu'est ce qui te fait croire que tu mérites même d'être dans le même ring que Utami Hayashishita ?"


Utami pousse Lyra au visage et rigole, lui manquant clairement de respect.


- La question n’est pas de savoir si je mérite d’être sur le même ring qu’Utami Hayashishita, mais si UtamiaHayashishita est capable d’exister dans un ring où se trouve LyraValkyria.


Lyra rend la poussette. Lyra surprend Utami grâce à un Pelé Kick et se précipite sur le haut du coin de manière à pouvoir effectuer son Diving Split Legdrop sur Utami, mais la Red Queen contrecarre le plan de l’irlandaise en roulant sous les cordes pour prendre la fuite. The Bird descend de son perchoir pendant que Hayashishita remonte la rampe furieuse. Valkyria a fait une bonne impression pour ses débuts.



 

Alors que Raw continue, un décompte s’affiche sur l’écran géant :


- 10…9…8…7…6…5...4...3...2...1


Et la musique de ChristianCage se lance sous une belle réaction du public, chez lui ! Christian arrive avant de s'arrêter pour regarder le public à sa façon ! Il est suivi d’AlexaBliss, en tenue car son match aura lieu juste après ! Les 2 se regardent et avance vers le ring ! Cage laisse Bliss entrer en premier avant d’entrer dans le ring, récupérant un micro au passage ! Le public est heureux de voir Cage et Bliss alors que Cage prend la parole :


- Raw, je suis là maintenant !


Bonne réaction :


- Avant que les gens ne se pose des questions, je suis celui qui a ramené Alexa Bliss et désormais nous sommes associés donc elle sera pour mes matches et je serai là pour ces matches !


Le public approuve l’association entre les 2 :


- Et même si notre association a mal commencé à Payback, elle sera gagnante le moment venu car Riddle & Candice ont été plus malin que nous et désormais l’histoire est fini !


- BOOOOUH !


- Mais maintenant, la suite pour moi et Bliss… D’abord Bliss, devenir la première TBSChampion ! Et pour moi, redevenir le Captain Charisma et être en haut de la carte ! Et cela va commencer dès la semaine proch…


Mais une musique interrompt Cage, celle de… MVP ! Le public est étonné de le voir alors que MVP, qui avance avec sa canne et micro en main, prend la parole :


- Christian Cage, excusez-moi de vous interrompre… Je suis MVP et je suis venu en personne pour vous souhaiter la bienvenue à Raw !


MVP entre dans le ring pour se mettre face à Cage :


- Je pense que Jarrett a bien de te prendre à Raw car même si je n’étais plus à la télé, j’étais derrière, à produire des matches et je voyais le talent que tu as encore en toi Christian et j’ai une proposition à te faire… Moi et Bobby voulons monter un nouveau business et il pourrait t’impliquer dedans car tu n’as pas envie que les jeunes prennent ta place alors que tu as encore ce grain de folie en toi, ce talent alors qu’en dis-tu ?


Le public hue alors que Cage n’hésite pas une seconde :


- Non !


On voit MVP se frotter la barbe alors que Christian poursuit :


- Et tu veux savoir pourquoi ma réponse est si rapide ? Car je sais que ça sera pour mettre Lashley en avant et pas les autres ! Je n’ai besoin de personne pour gérer ma carrière ! Maintenant, en parlant de Bobby Lashley, que dis-tu, pour prouver mon point quand je dis que je veux montrer que je suis toujours dans le coup, lui et moi, la semaine prochaine, sur ce ring !


Christian abaisse son micro alors qu’un sourire se voit sur le visage de MVP :


- Je pense que je vais laisser le principal concerné répondre…


Et Cage se fait tirer le pied à l’extérieur sous les hués… BOBBY LASHLEY ! TheAll Mighty s’en prend à Cage qui tente de se défendre mais Lashley le soulève et ONE ARM SPINEBUSTER à travers la table ! Cage est au sol et Lashley, sous une bronca, retire sa veste et récupère un bout de l’escalier ! Des officiels arrivent pour tenter de le séparer alors que Bliss demande aux officiels d’empêcher ça. MVP arrive alors que Lashley effraie tout le monde et MVP met le micro devant la bouche de Lashley :


- J’accepte ton défi !


Et coup d’escalier dans l’abdomen de Cage qui hurle de douleur ! Alexa court en vitesse vers Cage pour voir son état alors que MVP & Lashley repartent, sous les hués ! Les officiels aident Cage à se relever alors que ce dernier fait comprendre à Bliss de rester pour son match. Elle hésite mais finalement, elle remonte dans le ring alors que Christian est emmené en bacsktage.



 

" Let's bang " retentit dans l'arène Jamie Hayter arrive accompagné de Saraya et Alba, Hayter descend la rampe avec Alba et Saraya qui fait ses doigts au public sous les huées de la foule Jamie monte dans le ring et regarde Alexa en souriant alors que l'arbitre vient sonnée la cloche pour le début du match

Match 4 : Alexa Bliss vs Jamie Hayter E-WWEF TBS Qualifying Match

Le match entre Alexa Bliss & Jamie Hayter commence ! Hayter & Bliss s’approche l’une d’entre elle mais Jamie ri au nez de Bliss mais cette dernière n’est pas là pour rire et vient donner une énorme baffe au visage de Hayter avant de l’enchainer de for-arm dans le visage qui fait reculer son adversaire dans le coin ! Alexa vient maintenant lui porter des coups de pied dans le ventre pour affaiblir Hayter alors que l’arbitre demande à Alexa d’arrêter ! La Goddess se recule avant de donner la fameuse Goddess Right en pleine tête sur Hayter qui répond avec une European Uppercut qui fait reculer Bliss avant de se prendre une Clothesline qui la met au sol ! Jamie se tient au niveau de la mâchoire alors que Bliss se relève avec l’aide des cordes mais Jamie l’amène vers elle, la soulève pour une Vertical Suplex mais les coups de genoux dans la tête d’Hayter la fait lâcher ! Bliss passe dans le dos et tente un Roll Up. 1… Dégagement de Hayter mais pas le temps pour elle de se relever que Basement Dropkick de la part de Bliss qui met Jamie au sol mais cette dernière roule vite à l’extérieur pour se remettre sur ses 2 pieds mais Bliss la suit, se met derrière elle, l’attrape par les cheveux et va la balancer dans les escaliers mais Jamie renverse ! Bliss fini dans les escaliers et on voit, à l’extérieur du ring, Saraya & AlbaFyre applaudir alors que Bliss reste au sol en se tenant le coude ! Jamie reprend son souffle et relève Bliss pour la remettre dans le ring puis de remonter dedans alors que l’arbitre n’était à peine qu’au compte de 1 ! Hayter se couche sur Bliss pour tenter un tomber. 1… Mais Bliss se dégage !


Jamie garde son calme se relève attrape sa rivale mais celle-ci la contre et viens lui faire un diving Hurricanrana le dos de Jamie claque sur le sol et celle-ci pousse un cri de douleur, le sourire se voit sur le visage de Alexa, celle-ci attrape la leader des Outcasts et la met près de cordes puis met son genou au niveau du cou de Hayter, l'arbitre lui dit d'arrêter ce qu'elle fait. Bliss s'arrête puis vient relève Jamie mais la jeune Women’s viens infliger un Shotgun Dropkick ce qui fait tomber La Goddess. Jamie sourit sous les applaudissements de Saraya et Alba, la leader des Outcasts a l'avantage, mais Alexa se relève et ne se laisse pas abattre et provoque Hayter qui va vers celle-ci et lui donne une claque qui résonne dans l'arène Jamie s’énerve, donne un coup à Bliss qui l'esquive au dernier moment, Jamie titube vers les cordes ce qui plait a Alexa qui vient attraper Hayter et vient lui porter un Dropkick !!! Jamie finit sur l'apron, Bliss veux redonner un coup mais c'est esquivé par Jamie, la leader des Outcasts vient alors porter un Headbutt ce qui fait reculer Alexa, Jamie peut alors revenir dans le ring et retourne Alexa pour lui monte sur le dos et lui inflige une Sleeper Hold, Bliss se défend comme elle peut. Après de nombreuses secondes de douleur la Goddess donne des coups de coude à la brune qui finit par lâcher la prise et Alexa Bliss lui porte un Rounhouse Kick ce qui fait tombé au sol Hayter mais Bliss ne veux pas faire le tombé maintenant et attend que sa rivale se relève, Jamie qui est près des cordes s'aide à nouveau de celle-ci pour se relève mais à peine relevé que celle-ci se fait surprendre par un Sprinboard Arm Drag , Jamie est secouée mais Alexa ne lui laisse pas de temps et fait le tombé 1...2...! Dégagement de Jamie Hayter !!


Alexa garde son calme puis se relève doucement, relève de nouveau son adversaire du soir mais celle-là contre et l’envoie dans les cordes puis court et la fait passé par-dessus la troisième corde. Alexa se retrouve sonnée en dehors du ring sous les rires de Jamie, Saraya et Alba puis celle-ci sort elle aussi du ring, attrape la Goddess et l’envoie dans les barrières de sécurité Bliss se tiens les côtes en se relèvent l’arbitre en est à 5. Jamie se dépêche de courir dans le ring pendant que Alexa retourne vers le ring, l’arbitre en est à 7 Alexa arrive à remonter dans le ring mais est accueilli par la leader des Outcasts qui lui assomme de coups. La relève et lui fait une Thesz press et tente le tombé 1...2... ! Dégagement de Alexa Bliss !! La leader des Outcasts s’énerve et hurle en se tirant les cheveux puis se relève énervée et relève la Goddess qui la contre directement et lui fait un Superkick, et lui donne des coups dans les côtes en guise de vengeance et lui tord le bras ce qui fait hurler Jamie puis celle-ci attrape la tête de sa rivale et lui donne une coup poing dans sa tête ce qui l’a fait seulement tituber , Alexa commence à perdre patience Jamie semble commencé à être ko mais lutte pour ne pas perdre la Goddess vas vers la nouvelle revue de SmackDown mais contrer !!! Jamie vient porter une Headbutt ce qui fait tituber Alexa mais Hayter en a pas fini et vient alors lui infliger son BrainBuster puis relève Alexa et vient porter son Hayter Hâte DDT et tente le tombé 1..2…3 !


Vainqueur : Jamie Hayter.


Jamie se relève alors que Saraya et Alba montent dans le ring pour applaudir Jamie qui se qualifie pour le dernier tour du tournoi, alors que les Outcasts sortent du ring et partent en backstage sous les huées de la foule et affrontera Miyu Yamashita la semaine prochaine !



 

La musique de Becky Lynch retentit dans l’arène et celle arrive avec sa ceinture autour de la taille. Elle attend sa partenaire qui arrive sous son thème sont et rejoins la rouquine. Les deux femmes avancent vers le ring, prennent un micro en passant puis monte sur le ring. Becky met le micro devant sa bouche.


- Bonsoir Montréal ! Ça fait longtemps n’est-ce pas ? Comme vous le voyez nous sommes toujours championnes par équipes, nous ne sommes pas championnes de Raw mais qu’est-ce qu’on en a à faire ? Nous sommes l’équipe la plus dominante de la fédération !


Toni s’avance à côté de Becky.


- C’est vrai Becky, pourtant nous n’étions pas une équipe avant tout ça mais pourtant nous faisons un carton. Et encore, nous pouvons faire plus, beaucoup plus. Nous sommes là pour faire de nouveaux défis. Qu’en dites-vous ?


- Je pense qu’ils ont hâte de voir face à qui nous nous confronterons, si nous récapitulons, il y a des belles équipes : HenPax, Black Lotus, Mafia Bella, Nuns of Purgatory, Penelope Ford et The Bunny à SmackDown et à Raw, Candice LeRae et Liv Morgan, les Outcasts.


Après l’énumération des équipes par Becky, Toni fait un constat.


- Pas mal d’équipe sont à SmackDown, nous aurons surement l’occasion d’aller dans le show bleu, mais en attendant qu’une décision soit prise par les GM, nous sommes heureuses d’avoir été maintenues à Raw, un show qui me concernant est ma maison depuis maintenant 2 ans et demi. Nous défendrons fièrement les honneurs de notre show en conservant ces titres aussi longtemps que possible.


- Nous n’allons pas nous éterniser plus longtemps et nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.


Les championnes repartent en backstage.



 

On nous diffuse maintenant une vidéo. On peut y voir les Sons of Liberty devant le vieux port de Montréal. Cody est devant la caméra tandis que Gino & Dijakovic sont en retrait, l’un tient un drapeau des Sons et l’autre un drapeau du Canada. Cody s’adresse ensuite à la caméra :


- Montréal. Avant la Draft…la Hager Family a recruté une Superstar très prometteuse je dois l’avouer en la personne d’Andrzej Hughes-Murray…Ce qui fait donc 4 personnes pour la Hager Family…contre 3 personnes pour les Sons…Et pour remédier à ça…j’ai fait marcher mon réseau…et voici donc le 4eme et dernier membre des Sons of Liberty


Gino et Dijakovic s’écarte et un homme est derrière eux, il lève sa capuche :


- ANDY « FREAKING » DALTON ! Il est l’une des meilleures Superstars de deuxième génération de la planète !


Andy s’approche de la caméra


- Écoutez moi la HagerFamily. Moi. Cody. Gino. Dijak…on arrive pour prendre le trône alors…préparer vous.


La vidéo se coupe brusquement



 

- RRRRRRRRABADOOOOOO !!!!


L'arena implose ! The Champ is here ! Cena débarque au sommet de la rampe, prenant une grande inspiration, au bord des larmes. The Marine brandit son drapeau "Never Give Up" et le lance dans le public avant de descendre la rampe en courant jusqu'au ring. Une fois dedans, Cena chauffe la foule qui bouillonne, avant de prendre un micro.


— (en français) Ça va Montréal ?!


La foule cheers.


— (en anglais) Pour ceux qui aurait manqué la Draft, on va être clair et concis... I'm back.


Énorme pop du Centre Bell de Montréal.


— Oubliez le JohnCena part timer, hé les mecs, on est en 2023 mais y'a un air de 2008 dans les airs parce que John Cena est de retour full time.


Cena laisse passer les réactions.


— why ?


La foule cheers un peu.


— 'cause I'm John Cena, recognize.


La foule pop et Cena va vers les cordes pour sortir mais fait finalement demi-tour pour revenir au centre du ring.


— Autre chose. Un retour full time ça n'est pas seulement parler. C'est agir. Hé, j'ai cru comprendre que vous aviez plutôt apprécié mon règne de champion des états unis à la WWE la dernière décennie, un règne rythmé par plusieurs.... Open Challenge ? Parfait. Hé, superstars de RAW, si vous avez ce qu'il faut pour vous mesurer à un John Cena qui a plus la dalle que jamais, vous avez exactement une semaine pour vous préparer. TheChamp est de retour et des culs vont être bottés.


"The Time Is Now" retentie de nouveau et Cena quitte le ring, donnant ses accessoires à de jeunes fans au premier rang avant de regagner les vestiaires.



 

La musique de Ricochet démarre et le public se met instantanément à le huer. Celui-ci sourit et descend la rampe lentement, il glisse sous la première corde et monte directement sur la troisième corde pour prendre la pose. Poing serré en l'air, sourire aux lèvres et les yeux fermés pour capturer toute l'énergie de la salle, bien que celle-ci soit hostile à lui. Rico demande un micro puis le prend en main et reçoit une bronca avec quelques applaudissements tout de même, il prend alors la parole :


- Montréal, aujourd’hui est pour vous un jour de grâce car The King est en votre présence alors montrez-moi le respect et l'admiration qui m'est dû.


Celui-ci s'arrête et laisse la foule réagir alors que celle-ci lui montre plus d'hostilité qu'autre chose. The King sourit, se frotte la barbe puis reprend :


- C'est donc comme ça que vous éduquez vos enfants ici au Canada ? Pas étonnant que personne ne souhaite venir dans ce pays de merde...


Une nouvelle bronca énorme démarre et Ricochet se met à rire en les regardant faire puis tente de reprendre mais le bruit de la foule est trop fort, alors il attend un peu puis rapproche le micro de sa bouche :


- C'est bon vous avez fini de bouder ? Non parce que je n'ai pas toute la soirée à vous accorder. Je disais donc avant que vous m'interrompiez si irrespectueusement : Ce soir est votre jour de chance car The King va vous offrir une expérience digne de ce nom. Je m'explique, je donne la chance à tout le monde de venir m'affronter maintenant sur ce ring, alors qui ? Qui aura le cran de venir me faire face ? Qui....


Une musique vient le couper et c'est celle de Cedric Alexander !! Celui-ci s'avance d'un pas décidé, sous les applaudissements de la foule. Il monte sur le ring et s'approche de Ricochet, celui-ci lâche le micro et fait signe d'envoyer un arbitre. Un officiel arrive donc en courant sur le ring et le match s'apprête à démarrer mais la musique de Ciampa démarre et celui-ci arrive avec une chaise en main sous une pop de la foule ! Il pose sa chaise sur le stage d'entrée et s'assoit pour regarder le match. Dans le ring, Ricochet le regarde et se plaint de sa présence à l'arbitre qui lui fait comprendre qu'il ne fait rien de mal


Match 5 : Ricochet vs Cedric Alexander


L'arbitre fait sonner la cloche alors que Rico continue de regarder Ciampa au loin, Alexander hausse les épaules et vient l'attaquer par derrière !! Ricochet se retrouve bloquer dans le coin à recevoir une avalanche de coups de poings, Cedric se recule pour prendre de l'élan puis cours sur son adversaire mais se prend les bottes du King dans sa mâchoire. Ricochet l'intercepte ensuite avec deux coups d'avant-bras dans la mâchoire, il enchaîne avec un Spinning Back Elbow et continue les assauts en prenant de l'élan dans les cordes, il revient avec un Bicycle Knee Strike !! Alexander tient bon et reste debout, ce qui agace Rico qui s'approche de lui et lui hurle :


- Tu veux jouer avec moi hein ? TU VEUX JOUER ?

Ricochet enchaîne les frappes dans la mâchoire et les Chops sur le torse de son adversaire mais Alexander esquive la dernière !! Il tente un Superkick mais se fait attraper le pied, Ricochet repousse son pied et envoie un Kick dans le bras de Cedric qui voulait tenter une Clothesline !! Alexander prend alors appui sur les cordes en se tenant le bras, Ricochet approche et Superkick d'Alexander qui passe cette fois-ci !! Rico est sonné au milieu du ring et Alexander passe la vitesse supérieure, il se jette dans les cordes puis reviens et Bicycle Pump Kick de Ricochet !!! Alexander est maintenant de dos et le frappe avec un Enzuigiri en se retournant à son tour. Quelle séquence, mais ce n'est pas fini ! Rico est encore debout alors qu'après cet Enzuigiri Alexander est sur le ventre et n'a pas le temps de se lever qu'il se fait soulever en Deadlift German Suplex !! Ricochet se relève puis continue de le travailler avec une Northern Lights Suplex suivi d'un Final Cut à la manière de Goldust !! Ricochet se relève et l'attend, Alexander se lève et The One and Only le prend sur ses épaules pour le Détonation Kick ! Cedric recule et rebondit grâce aux cordes, Ricochet lui envoie alors un Spinning Back Kick (Black Mass) qui fais un bruit sourd en pleine mâchoire !!! Alexander est à terre. The King sourit puis monte sur la troisième corde sous les huées de la foule, il prend son temps et Shooting Star !! Il enchaîne avec le tombé...1...2...3 !


Vainqueur : Ricochet.


Victoire assez expéditive de Ricochet qui ne célèbre pas de suite et regarde Ciampa, celui-ci se lève, replie la chaise et retourne backstage. Ricochet lève les deux bras sous une foule qui le conspue, il regarde son adversaire au sol puis se jette sur lui pour lui envoyer des coups d'avant-bras dans la nuque !! L'arbitre essaye tant bien que mal d'intervenir mais la musique de Ciampa se fait entendre de nouveau et celui-ci revient avec sa chaise et monte dans le ring !! Ricochet s'arrête de frapper Cedric puis sort du ring à toute vitesse en riant. Il remonte la rampe en regardant Ciampa alors que celui-ci est adulé par le public, Tommaso regarde Alexander pour voir si tout va bien. The King, de son côté, rentre enfin backstage.



 

Dans l’arène de Raw, le show se poursuit et… La musique d’AJStyles retentit ! Grosse pop de la part du public alors qu’on voit le Phenomenal arriver, tête baisser, avant de s’arrêter au centre et d’attendre le bon moment pour se redresser avec les pyros qui partent ! Le public de Raw est heureux de voir Styles à Raw et ce dernier est heureux d’être là aussi, il avance vers le ring en tapant dans la main des fans alors que l’annonceur le présente pour que ce dernier reçoit un bel accueil ! Styles monte sur l’apron puis dans le ring pour refaire sa pose avant d’aller chercher un micro et se poser au centre du ring sous les chants :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Sa musique se coupe et ce dernier profite de l’instant avant de prendre la parole :


- The Phenomenal est de retour à RAW !


Grosse pop de la part du public :


- Le premier Run à RAW a était un échec et malheureusement pour moi, Stacy avait envie de me reprendre à Smackdown pour me pourrir la vie MAIS à contrario, j’ai réussi à m’élever à nouveau, redevenir le Phenomenal et avoir une nouvelle chance d’être l’un des gros noms de RAW !


Le public acquiesce et pop :


- J’avais fait le tour à Smackdown, sans avoir eu la chance de remporter le titre World ou même le titre US mais à la fin de mon Run à Smackdown, j’ai battu Roman Reigns à Summerslam et à Payback : DraftTime, j’ai battu, avec ma partenaire, Psycho Clown et Maki Itoh, pour qu’à Night Of Champions pour moi, j’affronte le champion du monde de mon roster… Et ce champion s’appelle KennyOmega !


Grosse pop pour l’homme du pays et on voit AJ avec un sourire :


- Et je sais que ce soir, si Kenny vient face à moi, vous allez être pour lui et contre moi, comme à l’époque de Wrestlemania 2022 mais c’était à l’époque car aujourd’hui, nous avons changé tous les deux et lui a maintenant quelque chose que je veux… Alors Kenny, pour faire plaisir à tes fans… Vient ce sur ring pour faire tes débuts à RAW… LADIES AND GENTLEMAN, veuillez faire du bruit pour votre World HeavyweightChampion, Kenny Omega !


Et ni une ni deux la musique du Cleaner Kenny Omega résonne dans l’arène sous une pop incroyable ! Le champion arrive sur le stage d’entrée habillé en simple civil, titre autour des hanches, Kenny regarde le public avec un grand sourire des pancartes « Welcome Home Kenny » sont levés au abord du ring. Omega fait le signe du gun avant de descendre la rampe et taper dans les mains du public qui est chaud bouillant ! Il fait le tour du public en tapant dans les mains de tout le monde. Kenny regarde la table des commentateurs et décide de monter dessus pour lever son titre en fermant les yeux pour profiter des gens de son pays scandé son nom « KENNY ! KENNY ! KENNY ! » Les secondes passe et Kenny descend enfin de cette table avant de monter dans le ring pour faire face à Styles avant de lui serrer la main. Alors qu’Omega se met face à AJ, ce dernier lui tend un micro que Kenny prend en main alors que les chants :


- OMEGA ! OMEGA ! OMEGE !


Prenne le pas mais avant qu’il ne parle, Styles reprend la parole :


- Kenny, avant que tu ne parles…


Les hués sont de la partie :


- Vraiment les gars !


Styles rigole tout comme Kenny :


- T’es vraiment le héros de ton pays, tu volerais même la vedette à Owens et Zayn même si pour le dernier je pense que c’est déjà le cas !


- OOOOOOH !


Omega acquiesce et fait un clin d’œil à Styles qui poursuit en se recoiffant :


- Qu’est-ce que je t’avais dit après notre confrontation lors du Mixed Match ChallengeKenny ? De battre Dommy Guerrero à Summerslam et qu’est-ce que tu as fait… Tu as réussi à le battre et devenir le WorldHeavyweight Champion !


Grosse pop alors que Kenny remet bien sa ceinture pour la mettre en valeur :


- Et moi qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai gagné ce tournoi pour avoir une chance à ce titre désormais et on se retrouve dans une situation où, pour la première fois depuis le 12 Mars 2022, autrement dit Wrestlemania 2022, nous allons nous affronter à nouveau en 1 vs 1 !


Pop de la part du public alors que Kenny fixe Styles dans les yeux avec un sourire en coin :


- Ce fameux match qui m’a permis de m’élever, de montrer qui j’étais réellement et mettre le compteur à 2-0 pour moi dans nos confrontations en 1 vs 1 et aussi, de t’écarter et de te faire quitter la compagnie !


Des hués se font entendre à nouveau :


- Mais tu es revenu, en m’aidant et après le fait que sont soit aider, tu as légèrement disparu car Regal n’avait rien à te donner alors que moi, tout tourné autour de moi une nouvelle fois et quand Regal te donne quelque chose, ton adversaire te lâche et à Wrestlemania, tu réussi à avoir un match mais sans hype alors que moi j’affronter Triple H mais cette fois-ci, tu n’as pas lâcher ! Tu as battu Moxley, tu as fait Crown Jewel alors que je n’y étais pas, tu as lancé ta feud contre Dom pour beaucoup de haut, de bas et de balle dans le pied !


Clin d’œil d’AJ :


- Pour aujourd’hui te retrouver champion et que ça soit, plus d’un après, à chercher à gagner un titre ! Même si j’ai l’avantage sur toi en t’ayant battue 2 fois, tu n’es plus le même qu’avant et tu me l’as montré au Mixed Match Challenge mais je ne suis plus le même également et à Night Of Champions, même si mon objectif d’avoir ce titre…


Pointe le titre du doigt :


- Mon objectif va être de montrer que quoi qu’il arrive, Le Phenomenal est supérieur au Cleaner, que ce soit en tant que rival ou en tant qu’ami !


Une partie du public le hue mais une partie acclame tout de même Styles qui abaisse le micro et tend sa main, laissant Omega enfin prendre la parole, pour le plus grand plaisir de son public. Le public est à bout. Ils veulent entendre leur champion, Omega rapproche le micro de sa bouche et détourne la tête vers le public :


- AJ ici tu es chez moi, dans la maison de Kenny Omega et je crois que mon pays veut m’entendre parler je n’ai pas raison !?


Kenny lève son micro tandis que la foule scande des « YES ! YES ! YES ! » . Le champion rigole un peu avant de prendre un peu de sérieux


- Que dire… Appart que ce soir est une bonne soirée, je me tiens devant mon public et surtout je me tiens devant toi a nouveau AJ avec un peu plus de fraîcheur dans la main


Omega lève son titre pour le regarder avant de regarder Styles a nouveau


- Depuis nôtre dernière affrontement j’ai encore plus progresser, j’ai passé une étape supérieur, je ne suis plus le Kenny Omega que tu as affronter et battu à WrestleMania, j’ai évolué, j’ai gagné mon World heavyweight championship en battant Dominik mais surtout je suis le PICK NUMERO 1 de la Draft ! Pour la première fois je suis du coté de Raw et franchement je pouvais pas espéré mieux comme début. The Cleaner is RAW !


La foule continue à pop tandis qu’AJ fixe Kenny droit dans les yeux mais le champion continue à prendre la parole


- C’est vrai qu’a Smackdown tout n’a pas été facile, J’ai eu un match sans hype car ça reste entre nous mais je ne crois pas que c’était les lettres de Moxley, il n’agit pas comme ça enfin je dis ça mais je n’ai rien dit hein ! Tu as affronté Triple H sur la plus grande scène du monde mais tu crois que ça peut te laisser une chance face à moi ? Sûrement qu’en 2022 tu aurais pu mais cette fois ci est différent ! Je pense que tu as pu le voir au Mixed Match d’ailleurs félicitations, tu gagnes une opportunité à mon titre et moi une opportunité pour enfin prendre ma revanche sur toi. Je n’ai jamais gagné face à toi mais a Night of Champions tout pourrait changer


AJ s’apprête à prendre la parole mais Kenny met son doigt sur la bouche de Styles pour l’interrompre comme lui avait fait juste avant, signe de bonne guerre.


- Maintenant que je possède cette ceinture ça me fait une raison en plus pour me battre et donner toujours le meilleur de moi-même j’ai défendu ce titre contre Gunther et j’ai gagné puis à Night of champions je vais ajouter ton nom à mes défenses de titre réussi. The Cleaner va river les épaules du PhenomenalOne pour le compte de trois. Pas de triche juste deux amis qui s’affronte pour sortir le meilleur d’eux même. Alors AJ tu penses toujours faire le 3-0 sur moi ?


Kenny se rapproche un peu plus de lui en souriant, toujours en tenant fermement son titre


- Je suis le champion que j’ai toujours dû être, c’est même toi qui me l’as dit, sur le moment je n’ai pas trop réagi mais maintenant je le suis !


AJ sourit avant de reprendre la dernière fois la parole :


- Si je pense toujours faire le 3-0 ? Oui, je suis sûr à 100% ! Mais cela se fera sans tricherie, dans les règles de l'art et surtout...


Styles met sa main en hauteur en faisant le Too Sweet :


- Dans le respect !


Le public pop et Kenny le fait également ! Un regard intense se fait entre les 2 hommes avant que les 2 n'abaissent leurs mains et qu'AJ conclut :


- Mais il reste du temps avant Night Of Champions, alors... On se revoit la semaine prochaine !


Styles lâche le micro et sort du ring sous sa musique alors que Kenny profite avec son public !



 

Nous nous retrouvons dans une pièce sombre. Une table est éclairée par de vieux cierges usés qui brûlent la fin de leurs mèches. Dans un coin, à la droite de la pièce, penché sur un établi, également éclairés de quelques bougies, se détache une silhouette, assise, faisant face à un masque de mouton blanc, et se balançant d'avant en arrière. On reconnaît là Erick Rowan, râlant très bas :


- Abadon... SisterAbigail... Mes chères Nuns of the Purgatory. Le vice de l'homme capitaliste en est donc réduit à cela. Le mot syndicat leur fait si peur pour qu'ils veuillent le dissoudre en nous séparant. Mes chères sœurs... Et pourtant, que n'ai-je pas fait pour vous avoir à mes côtés ? Alors vous voulez nous les retirer ? Au moment où Malakai était de retour parmi nous ?... Malin... Mais je ne peux pas l'accepter !


Rowan hausse le ton et se dresse d'un bon. Il vient se positionner derrière la table centrale, face à la caméra. Il regarde les flammes vacillantes où il passe calmement la main, jouant avec le feu. Il reprend d'un ton posé... Mais peut-être un peu sarcastique :


- Mais Jeff Jarrett a été bon joueur. Tels les préceptes de l'alchimie, il y a eu échange... Black et moi-même alors devoir éliminer une équipe pour prétendre à nouveau à ces fameux titres par équipe... Bien... Mais vous savez que ceux qui nous affronte ne finissent jamais indemnes. Alors Jeff... As-tu prévenu tes combattants qu'ils auraient à payer une contrepartie ? Mh ? Ces titres, vous pouvez déjà les considérer prônant sur l'autel consacré à Sa Gloire ! Cependant, Jarrett, Danielson... Soyez maudits de nous avoir séparé de nos sœurs ! Et vous avez essayé de nous acheter avec une chance de ceinture !? Je ne peux l'accepter ! Soyez maudits !


Sur ces mots, il pousse la table et l'envoie voler brutalement contre le sol... La lumière se fait plus faible. On entend Rowan faire :


- Ah ! Une dernière chose... Vous êtes, ma foi, fort peu spirituel... Vous voulez nous séparer, mais The Midnight Syndicate n'est pas qu'un simple clan. Il est bien plus qu'une association de "catcheurs". Ce sont nos âmes qui sont liées ! Lorsque l'un de nous combat, c'est nous tous qui combattons ! Que l'on perde ou que l'on gagne ! Pour le meilleur et pour le pire ! Nous sommes toujours ensemble, pour Lui et avec Lui ! Vous ne pouvez nous détruire ! Nous sommes The Midnight Syndicate !


Erick Rowan ricane en mettant son masque de mouton blanc, tandis qu'il est rejoint par Malakai Black, masqué d'un crâne de de cerf,... Puis par les silhouettes de Cora Jade et de Abadon.



 

Le theme de DeonnaPurrazzo retentit dans l’arène de Raw. La Virtuosa arrive dans une tenue rouge bordeaux, acclamée par son public de cœur. Deonna descend gracieusement la rampe, sourire aux lèvres, avant de rentrer dans le ring et de poser fièrement. Elle se défait de ses ornements et de sa longue robe puis attend impatiemment ses adversaires du soir.


Alors que Deonna est dans le ring, la musique de Candice LeRae se lance sous les hués ! Candice arrive avec un grand sourire, ignorant le public ! La membre des Three-Some fait sa pose sur le stage d'entrée avant de marcher vers le ring ! On remarque sur sa veste les noms de Matt Riddle, Liv Morgan et son nom avec écrit en gros "We are Three... We are Awesome... We are Three-Some ! " avant de monter les escaliers puis d'entrer dans le ring pour monter sur le coin pour refaire sa pose, toujours sous les hués ! Elle descend du coin, enlève sa veste et attend les autres participantes


Let's Light It Up !! Après que les premières notes soient jouées, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire, accompagnée par Mandy Rose. Elle s'arrête devant la rampe et regarde les fans qui la huent. Après quelques secondes, AJ reprend sa marche jusqu'au ring. Elle fait des petits jusqu'à l'apron ensuite avant de monter dessus, s'y essuyer les pieds et rentrer dans le carré en passant sous la deuxième. Elle fait ensuite un tour sur elle-même avant de se placer dans son coin sans se soucier de ses adversaires pour le moment. De son côté, Mandy Rose vient se placer à l'extérieur du ring.


« Breaking The habit » retentit à nouveau dans cette arène de RAW sous une énorme pop du public. Shotzi avec un large sourire et Scarlett regardant avec fierté sa cliente apparaissent sur la scène. Elles descendent la rampe et comme à son habitude, Shotzi tape dans les mains des fans. Elles s’arrêtent aux abords du ring et regardes les combattantes déjà sur le ring avec un petit sourire. Scarlett chuchote dans l’oreille de sa protégée. Elle acquiesce et monte sur le ring rejoignant les participantes à ce Fatal 4-Way. Shotzi fait un clin d’œil à Deonna Purazzo et l’arbitre fait sonner la cloche.

Main Event : AJ Lee vs Candice LeRae vs Deonna Purrazzo vs Shotzi N°1 Contender for the E-WWEF Women’s Championship


Les 4 femmes se fixent longuement se préparant à une menace venant de toute part. Les anciennes partenaires et ex-championnes Tag Team se regardent, hochent la tête et se jette sur leur adversaire : Candice LeRae pour Deonna Purazzo et Shotzi pour AJ Lee. Shotzi commence fort avec un Superkick que AJ ne peut pas éviter et qui l’envoie dans le coin alors que Deonna envoie Candice hors du ring. Purazo suit Candice hors du ring pour garder son avantage. Pendant ce temps, Shotzi martèle de coup de poing et de coup de pied la portoricaine. Mais AJ ne se laisse pas faire et la repousse sur plusieurs mètres mais Shotzi revient à l’assaut. AJ Lee ne la laisse pas s’approcher d’avantage puisqu’elle lui fait un Lou Thesz Press. C’est maintenant la Ballsy Baddass qui se fait enchainer de coup. Shotzi la repousse et se relève en se tenant le visage mais Lee ne s’arrête pas là et lui fait un Running Double Back Elbow qui envoie à nouveau Shotzi au sol. Elle tente le tombé mais son adversaire se dégage à un sous les yeux de Scarlett. Pendant ce temps, Candice a pris l’avantage sur Deonna : elle envoie sa rivale derrière la table des commentateurs et trashtalk son adversaire ainsi que le public. Elle se retourne ensuite vers le ring et voit que c’est la portoricaine qui a l’avantage sur son ancienne rivale. Elle monte alors rejoindre AJ Lee et lui propose une alliance. AJ Lee se méfie mais accepte pour mettre hors d’état Shotzi. Elles vont alors combiner une prise : elles relèvent Shotzi mais avant qu’elles ne puissent faire quoi que ce soit, Shotzi prend le dessus en leur faisant un Double DDT. Les 3 femmes sont alors au sol alors que Deonna prend de l’altitude et fait un frog splash sur ces dernières. Celle qui prend le plus c’est AJ Lee alors elle fait donc le tombé sur elle mais ce n’est pas suffisant puisqu’elle se dégage avant même que l’arbitre tape une 2ème fois le sol.


Deonna relève AJ pour la lancer dans un coin. Elle court ensuite vers elle... mais Deonna n'a pas le temps de tenter quoique ce soit que la Portoricaine lève ses genoux pour que Deonna s'y écrase le visage. AJ monte sur la deuxième corde et attrape la tête de Purrazzo avant de réaliser un Tornado DDT ! Le crâne de Deonna s'écrase contre le ring et la catcheuse roule en dehors de celui-ci. AJ se relève mais c'est Candice qui vient surprendre la Portoricaine avec un Running Hurricanerana. AJ roule hors du ring et Candice se retourne vers Shotzi mais celle-ci lui envoie un premier coup d'avant-bras ! Puis un deuxième, puis un troisième ! Shotzi martèle Candice de coups jusqu'au moment où celle-ci se retrouve contre le coin. Candice la repousse mais cela permet à Shotzi d'avoir l'élan nécessaire pour lui infliger un Corner Knee Strike ! Shotzi lui attrape la tête et la fait rouler sur le ring. Une fois que Candice se relève, Shotzi se précipite vers elle mais LeRae la surprend avec un Superkick ! Shotzi tombe au sol et est séchée. Candice en profite pour partir dans les cordes afin de déjà tenter son Quebrada ! Mais elle s'écrase dans les genoux de Shotzi à l'arrivée ! Elle se relève, à l'instar de Candice mais avec plus de difficultés, permettant à Shotzi de réaliser un Pop-Up Enziguiri ! Candice l'encaisse mais tombe pas. Shotzi en profite pour lui envoyer un Roundhouse Kick ! LeRae se le mange en pleine face et tombe pour finir avec sa tête sur la deuxième corde. Shotzi en profite pour courir dans les cordes et revenir en Rope Aided Senton ! Une fois la manœuvre exécutée, Shotzi se sert de l'élan pour faire une roulade arrière pour se relever sous la pop du public et les applaudissements de Scarlett. Elle vient ensuite relever Candice et la met sur ses épaules, mais son adversaire parvient à enchainer les coups de coudes dans le visage de la Ballsy Badass.


Candice retombe dans le dos de Shotzi et en profite pour donner un coup d'avant-bras dans l'arrière du genou de la catcheuse aux cheveux verts ! Shotzi tombe à genoux, Candice se relève et réalise son Rolling Neck Snap ! Candice se relève alors que Shotzi est assise au centre du ring, permettant à LeRae de réaliser un Basement Superkick ! Shotzi s'écroule sur le sol mais reste animée, se remettant à quatre pattes. Néanmoins, Candice ne laisse aucun répit à la Ballsy Badass et effectue son Step Up Senton. Pendant ce temps-là, AJ et Deonna, toutes deux relevées, s'enchainèrent les droites ! AJ arrive à prendre l'avantage en attrapant Deonna par la taille et en fonçant dans la barricade le dos de celle-ci en premier. AJ relève Deonna avant de l'envoyer dans les marches. La Portoricaine monte sur les escaliers avant de venir poser la main de Deonna dessus puis la coince avec son pied. AJ et Mandy se regardent avec un léger sourire et un simple hochement de tête se fait avant qu'AJ saute pour venir écraser la main de Deonna contre l'acier avec son pied. Celle-ci hurle de douleur. Candice est adossée contre les cordes afin de récupérer mais elle se fait surprendre par AJ qui lui attrape le pied pour la faire tomber puis la faire glisser sous les cordes pour qu'elle finisse hors du ring. AJ se met ensuite sur Candice pour enchainer les droites mais cette dernière parvient à la repousser puis à se relever. Les deux femmes, ayant toutes les deux fait partie de la K.M.M. à un moment, s'enchainent les droites ! Deonna se relève et vient rejoindre la bagarre ! Les fans pop pour les enchainements de droites mais encore plus lorsqu'ils voient Shotzi sur la troisième corde. Celle-ci prend son inspiration et se lance sur les trois femmes en Diving Senton ! Les 4 femmes restent au sol alors que le public montre son enthousiasme !


Shotzi se relève en première, acclamée par une foule en feu suite au dérouler de ce match. Elle relève d’abord AJ et la ramène au ring puis Candice. Elle lance un regard en arrière à Deonna, hésitant à la ramener aussi, mais non. Shotzi rentre dans le ring, pour un tomber peut-être, mais Double Dropkick de Candice et AJ ! Shotzi tombe à l’extérieur. Candice n’attend pas et attrape AJ par la ceinture, German Suplex ! AJ se tient la nuque et finit à genou. Candice s’élance dans les cordes... Running STO de Deonna qui l’intercepte ! Deonna en profite, Kamigoye sur AJ ! Elle relève la Portoricaine et amène sa tête entre ses jambes. Deonna tente le Queen’s Gambit mais AJ arrive à utiliser un peu de force restante pour résister. Deonna lui met plusieurs coups de poing dans le dos. AJ résiste encore à l’aide de ses deux bras mais Deonna les attrape ! Pedigree de Deonna ! Pas le temps de faire le tomber. Candice attrape Deonna par les cheveux et l’envoie à l’extérieur. Elle compte bien voler la victoire ! Mais non ! À peine couchée pour le tomber que Shotzi revient avec une Running Senton sur les deux femmes ! Shotzi pousse Candice, qui roule à l’extérieur, puis fais le tombé. 1.. 2.. Dégagement ! Shotzi se redresse et se retourne pour grimper sur la troisième corde, Pump Kick de Deonna ! Shotzi se retourne en titubant, Frankensteiner ! Deonna attrape direct le bras pour le Fujiwara Armbar ! La foule se lève ! Shotzi se tord de douleur ! AJ casse la prise avec un coup de genou en pleine tête de la Virtuosa. Deonna roule sur le côté, AJ relève Shotzi. Candice revient. Superkick sur AJ qui rebondit dans les cordes ! Roll-up de Shotzi sur Candice ! AJ casse à nouveau la prise et repousse Shotzi. Elle en profite pour l’envoyer à l’extérieur. Candice, elle, attrape AJ et lui porte un Neckbreaker ! Candice s’élance ensuite dans les cordes et porte un Suicide Dive sur Shotzi !


La Poison Pixie se tient l’épaule puis rentre dans le ring mais Deonna l’en empêche avec une méchante Big Boot qui la fait rester dehors. Deonna se jette ensuite immédiatement sur AJ et la martèle de coups avant de la relever et de l’envoyer dans le coin. Deonna prend de l’élan et porte un Knee Strike à AJ avant de la mettre face au coin afin de l’attraper et de porter une German Suplex ! Cependant, Deonna ne la lâche pas. Seconde German Suplex ! Deonna ne lâche toujours pas. 3ième German Suplex ! Deonna tente le tomber ! 1..2.. Dégagement d’AJ ! Deonna tape du poing. Shotzi et Candice ont recommencer leur assaut à l’extérieur. Elles reviennent dans le ring sous les yeux de Deonna qui se recule. Candice envoie Shotzi dans le coin et grimpe avec sur la troisième corde. Deonna veut intervenir mais elle se prend un Superkick de la membre du Three-Some. Candice grimpe à nouveau. Elle se prépare pour la Superplex mais Deonna revient ! Elle attrape Candice en position de Powerbomb. Cette dernière lâche shotzi et se débat. Deonna avance un peu et Shotzi saute sur Candice pour une Clothesline et une Powerbomb de la part de Deonna ! La Virtuosa se laisse retomber contre les cordes tout comme Shotzi qui roule sur le côté.


Et AJ Lee revient de nulle part pour faire le tomber sur Candice ! 1…2… Mais Deonna lui tire le pied pour la relever et tenter de la balancer à l’extérieur mais AJ renverse et envoie Purrazzo sur l’apron avant de la surprendre avec un Dropkick qui la fait tomber à l’extérieur du ring mais Deonna se relève… Lee prend de l’élan dans les cordes et Suicide Dive sur Deonna qui tape dos le premier contre la barricade ! Candice s’est relevé dans le ring et prend de l’élan dans les cordes car elle voit Shotzi se relever à l’extérieur mais plus pour longtemps suite au Suicide Dive de LeRae ! LeRae remonte dans le ring, tout comme AJ ! Les 2 femmes se fixent et c’est partie ! Bagarre entre les 2 et Candice arrive à prendre le dessus et passer dans le dos pour porter une German Suplex… Mais Lee retombe sur ses pieds et Enzeguri alors que Candice est à genoux ! Lee prend de l’élan dans les cordes pour revenir avec un High Knee mais Candice attrape la jambe de la Black Widow ! Elle se relève et relâche la jambe d’AJ avant de lui porter une For-Arm dans la tête d’AJ qui se retourne en se tenant le visage et Roll Up de Candice. 1…2… Dégagement d’AJ mais à peine à 4 pattes que la Poison Pixie saute sur le dos de Lee pour lui porter un Step Up Senton qui fait que Lee se mange le sol ! Candice la retourne pour la couvrir ! 1…2… AJ Lee renverse ! 1…2… Candice se dégage ! Les 2 femmes se relèvent et Middle Kick dans le ventre de Candice qui se plie en 2 avant qu’AJ ne lui porte un DDT et la tête de Candice fini dans le ring avant de finir allonger ! Lee se met sur l’apron puis elle monte sur la 3ème corde pour un Frog Splash mais Candice lève les genoux ! Lee fini à genoux et Candice se relève et Neck Snap ! Elle tente le tomber ! 1…2… Shotzi vient tirer Candice à l’extérieur du ring avant de la balancer au-dessus des barricades ! Sho remonte dans le ring alors que Lee se relève en se tenant la nuque


Shotzi ne perd pas de temps et se précipite vers elle pour un Reverse SlingBlade ! AJ s'écrase la face contre le sol. Shotzi se relève avant d'attraper AJ par les cheveux pour la relever. Elle la soulève pour tenter une Suplex... mais AJ se sert de l'impulsion offerte par Shotzi pour la surprendre avec un Tilt Whirl DDT ! AJ se relève et a failli se faire surprendre par le Pump Kick de Deonna ! Elle lui attrape le bras pour la retourner vers elle et réalise son Short Arm DDT ! La prise est effectuée et AJ ne perd pas de temps. Elle se sert de la situation pour enfermer Deonna dans sa One Arm Cattle Mutilation !! Deonna hurle progressivement de douleur au fur et à mesure que son bras remonte dans son dos ! AJ commence à se mettre sur la pointe des pieds... QUEBRADA de CandiceLeRae !! Candice a profité que AJ était à la Mercie de tous pour effectuer sa prise ! Mais elle n’a pas le temps de faire quoique ce soit que Shotzi la surprend avec son REVERSE STO DDT !!! Tout le monde est au sol ! Shotzi peut gagner ! Elle couvre Candice LeRae ! Elle va le faire ! 1 !!! 2 !!!! 3 !!!! Mais cela n'est pas compté par l'arbitre ! En effet, celui-ci se retrouve hors du ring après avoir été tirée par Mandy Rose ! Shotzi se redresse et n'en croit pas ses yeux. Elle soupire avant de se positionner sur Candice pour la marteler de droites, exprimant toute sa rage par rapport à l'action ! Après cela, elle se relève avant d'attraper Candice pour la relever. Elle la balance dans le coin avant de courir vers elle pour réaliser un Corner Knee Strike ! Mais Candice se décale pour laisser Shotzi s'écraser le genou contre la troisième protection ! Candice en profite pour lui envoyer plusieurs coups d'avant-bras pour la sonner avant de la mettre sur la deuxième corde. Elle la rejoint dessus avant de l'attraper pour réaliser son Ms.LeRae Wild Ride ! Candice n'a pas le temps de faire autre chose que Deonna réalise son Spear sur elle ! Mais pas le temps de faire plus que Candice roule hors du ring !


Deonna soupire puis se retourne mais elle subit un Spinning Heel Kick de la part d'AJ. Celle-ci fait rouler Deonna hors du ring avant de se retourner vers Shotzi. La Portoricaine, voyant la Ballsy Badass se mettre à genoux, s'élance dans les cordes avant de revenir pour un Shining Wizard ! Mais Shotzi arrive à passer dessous avant de surprendre la BlackWidow avec un Roll Up, compté, étant donné que l'arbitre est revenu dans le ring ! 1 !!! 2 !!! Dégagement d'AJ qui fait une roulade arrière pour se relever mais Shotzi lui donne un immense coup d'avant-bras ! Shotzi la ramène vers elle et commence à vouloir faire son Reverse STO DDT, une nouvelle fois. Néanmoins, AJ parvient à lui donner des coups de coude dans le ventre puis se sert de la situation pour directement coller son dos contre Shotzi. Elle passe son bras sur la nuque de la superstar aux cheveux verts et s'élance pour un Shiranui ! Et il passe ! AJ remet Sho à genoux rapidement avant de se précipiter dans les cordes puis revient pour un Shining Wizard !!! Sous les huées, AJ Lee couvre Shotzi ! 1 !! 2 !!! 3 !!!!

Vainqueur et N°1 Contender : AJ Lee.


Victoire d'AJ Lee malgré l'effort de Candice, qui a tout fait pour tenter de se jeter pour arrêter le tombé mais trop tard ! La nouvelle challengeuse pour le E-WWEF Women's Championship est connue ! Ce sera AJ ! Celle-ci se relève difficilement, sous les huées et finit par avoir un grand sourire lorsque MandyRose lui lève le bras ! C'est sur ces images que le show se termine !



 

61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page