top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF "SEASON PREMIERE" SMACKDOWN #158 25/08/2023

Calgary


La Season Premiere de SmackDown s’ouvre avec la Women’s World Champion, Julia Hart, la Young Dragon est ovationnée comme à chaque fois et après avoir souhaité la bienvenue au public, elle prend la parole


- Depuis que je suis championne, je me bats chaque semaine pour être une championne combative, à chaque PLE j’ai défendu mon titre contre une multitude de superstar CandiceLeRae à Crown Jewel ; Meiko Satomura lors d’un épisode de SmackDown ; Alexa Bliss et Deonna Purrazzo à Backlash en demandant moi-même à ce que Deonna soit intégré au match ; Giulia à Money in the Bank ; Shotzi à SummerSlam alors qu’on ne vienne pas me dire que je ne donne d’opportunité à personne. Et il y a bien quelque chose qui m’énerve par-dessus tout c’est d’entendre des gens prétendre que je ne dois mon règne qu’à ma proximité avec Bryan Danielson, mais ni Candice LeRae, ni Meiko Satomura, ni AlexaBliss, ni Deonna Purrazzo, ni Giulia et ni Shotzi ne sont parvenus à me battre et vous savez quel est l’autre point commun de tous ces matchs, je l’es ai remporté par moi-même et sans l’aide de personne.


Le public pop mais Julia continue :


- Alors quand j’entends des gens faire pression en coulisse pour tenter par tous les moyens de me faire perdre mon titre, d’avoir une opportunité et une fois avoir perdu, recommencer à râler et répéter à qui veut l’entendre que je ne donne pas d’opportunité, mais mesdames rien ne vous empêchait de me battre, d’être meilleure que moi et de devenir championne. Les rageuses passent, mais la championne reste.


Le public réagit avec un OOH :


- Si je suis championne aujourd'hui, ce n'est pas parce que je suis allé pleurer dans le bureau de Regal à l'époque non, je l'ai mérité ! Je l'ai mérité en étant la dernière à défendre les couleurs de SmackDown aux Survivor Series ! Je l’ai mérité en battant Liv Morgan au Royal Rumble et quand je ne voyais plus le bout du tunnel, j'ai mis ma carrière en jeu pour prouver que ce titre était la chose la plus importante pour moi et vous savez pourquoi... Car je suis JULIA HART et que je me bats à chaque fois, sans rien demander en retour !


Julia est applaudie :


- Je suis une championne combative et respectueuse et je ne m’attarde pas à diffamer quiconque pour me sentir supérieur. Il y a des reines à qui on devrait couper la tête. Cela viendra le moment voulu.


Julia répond très rapidement à la phrase choc de Charlotte Flair à Raw et continue.


- Maintenant que les choses sont claires et pour faire encore plus réagir les pleureuses qui prétende que je ne suis pas combative, pour cette SEASON PREMIERE DE SMACKDOWN … je lance un Open Challenge ! Alors les jalouses c’est le moment de saisir votre chance et de me donner tort.


Julia regarde la rampe.


- Allez venez !


Elle est prête à se battre et la musique qui retentit va très vite faire exploser de joie le public. Cette personne, c’est ROXANNE PEREZ ! La meilleure amie de Julia Hart vient répondre à l’open challenge de la championne. C’est une affiche inédite qui risque d’être très intéressante à suivre. La jeune catcheuse avance les mains dans le dos, elle regarde la foule et se dirige vers le ring en saut chassé dans un sens puis dans l'autre tout en souriant au public. Elle se précipite sur le coin pour saluer la foule. Elle retire sa veste et se prépare. Les deux amies se sourient. La Young Dragon apprécie le challenge et donne à l’arbitre la ceinture. Samantha Irvin fait les présentations.


- Ce match est pour le WOMEN’S WORLD CHAMPIONSHIP !!!


Grosse pop du public.


- La challengeur, elle nous vient de Laredo, Texas, elle mesure 1.55m pour 52kg, elle a 21 ans. THEPRODIGYROXANNE PEREZ !!!


Roxanne fait sa pose sous les applaudissements.


- Et la championne, native de Cambridge, Minesota, âgée de 21 ans également, elle est la WOMEN’S WORLD CHAMPIONTHE YOUNG DRAGONJULIA HART !!!


Immense pop pour la championne. L’arbitre déplie la ceinture et la lève au-dessus de sa tête. Julia et Roxanne se serrent la main et le match peut commencer.


Match 1 : Julia Hart © vs Roxanne Perez for the Women’s World Championship


Les deux se connaissent très bien et cela explique pourquoi elles se jaugent et prennent du temps pour débuter le combat. Roxanne se jette au sol la première montrant que ça a beau être sa meilleure amie, elle vient chercher le titre. Après avoir mis Julia au sol, elle la ceinture. Julia se libère. Roxanne la bloque dans une Headlock, retournée par Julia. Roxanne reprend l’avantage, mais Julia se remet debout, elle va dans les cordes avec Roxanne, toujours bloquée dans une Headlock, elle parvient à envoyer la Prodigy dans les cordes. Roxanne revient, Julia tente un Arm Drag. Roxanne la bloque et tente un Arm Drag à son tour, mais Julia bloque. La championne passe derrière et fait une Suplex. Roxanne bascule et retombe debout, elle tente un Enzugiri, mais Julia se baisse et passe en dessous. Elle attrape la cheville pour une Ankle Lock, Roxanne se retourne et donne un coup dans le bras de Julia pour la repousser. Elle se remet sur ses pieds et envoie Julia dans les cordes, quand la YoungDragon revient Roxanne se jette au sol et lors de la projection suivante tente un Arm Drag, bloqué comme la première fois. Julia et Roxanne tentent en même temps un Dropkick et se relèvent toutes les deux avec un saut sous les applaudissements du public. Rectification, elles se connaissent parfaitement. Aucune des deux n’est parvenue à prendre le dessus sur l’autre et elles devront user de nouveauté pour surprendre l’autre. Elles se tapent dans le poing et se reprennent leur place.


Perez s’approche de Julia, mais la tentative de Clothesline est un échec, Hart est passée sous son bras et inflige un Kick dans le torse de Roxanne. Roxy se tient la cage thoracique, Julia montre ainsi qu’elle ne compte pas se retenir ses coups. Julia souhaite en infliger un second, mais Roxanne se protège avec ses bras, elle montre qu’elle aussi va tout donner. Roxy effectue un atémi et part dans les cordes de manière à faire un Running Dropkick. Cependant, elle se fait cueillir par un redoutable Kick dans la poitrine. Julia saisit l’opportunité et inflige une Dragon Suplex à Roxanne. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, 2, Roxanne s’extrait du tombé. Roxanne est accroupie devant Julia. La championne lève les bras en l’air et va pouvoir continuer de montrer sa puissance et délivrer ses plus redoutables Kicks inspirés de Bryan Danielson. Roxanne va subir les premiers kicks, mais quand va venir le moment du coup de pied derrière la tête, elle va contrecarrer le plan de la championne et lui attraper le pied. Roxanne doit saisir l’opportunité et elle va le faire, elle fait chuter Julia sur le dos et se propulse dans les cordes et inflige un Running Dropkick à Julia. Julia se relève, mais Roxy effectue un Arm Drag, puis un second. Hart atteint le coin pour se reposer, mais elle ne va pas souffler très longtemps, Roxanne lui inflige un Corner Uppercut. La Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut. Roxanne est dans une bonne phase, elle monte sur la deuxième corde et effectue un Avalanche Lou Thesz Press. Elle replie les jambes de Julia dans son dos. L’arbitre compte 1, 2, Julia s’extrait du tombé.


Un échange de chop commence, il tourne à l’avantage de Roxanne, la Prodigy bloque la tête de Julia entre ses jambes et fait un Tiger Driver, la prise n’ira pas au bout Julia revient sur ses jambes, la Young Dragon tente une Discus Lariat, mais Roxanne se baisse et court dans les cordes pour revenir et faire un Running Tornado DDT qui surprend totalement la championne. Elle est obligée de sortir du ring pour récupérer. Roxanne s’élance entre les cordes et fait un Suicide Dive sur Julia, elle revient sur le ring pour un deuxième, mais contrairement au premier saut Julia est là à l’attendre avec un coup d’avant-bras au moment de passer entre les cordes. Julia monte sur le bord du ring, elle tire Roxanne à elle, se décale et fait une Dragon Suplex sur le rebord. Elles ne retiennent pas leurs coups, il n’y a pas d’amitié qui tienne quand il y a un match d’autant plus quand un titre est en jeu. Julia prend du temps pour se relever sur le bord du ring. Roxanne se tient la nuque et se remet sur ses jambes. Elles s’avancent l’une vers l’autre, font un face à face front contre front et se mettent des droites. Julia pousse Roxanne contre le poteau et va l’autre extrémité, elle fonce sur Roxanne, mais SPANISH FLY DE ROXANNE SUR JULIA ! Les deux femmes ont chuté à l’extérieur, le public est debout et chante leur stupéfaction et leur sidération d’une si grande prise de risque entre les deux amies. Pendant ce temps-là, l’arbitre continue de les décompter, lorsqu’on approche de neuf Roxanne remet Julia sur le ring. Elle saute sur son dos et fait le Pop Rocks. Nous allons avoir une nouvelle championne ! 1 ! 2 ! DEGAGEMENT DE JULIA HART !! Roxanne n’y croit pas. Julia s’est dégagée !! Le public était prêt à célébrer une nouvelle championne, mais la Young Dragon ne va pas lâcher son titre si facilement. Elle bouge et hurle à Roxanne.


- Montre-moi que tu as la rage pour devenir championne !


Roxanne prend de la vitesse en allant dans les cordes et Running Dropkick sur Julia. Elle est sonnée dans les cordes. Roxanne re-traverse le ring pour recommencer …. SPEAR DE JULIA !! La championne a mis ses dernières forces dans cette Spear. Elle pose sa main sur Roxanne. 1 ! 2 ! DEGAGEMENT DE ROXANNE PEREZ !! Julia roule sur le côté après ce tombé, épuisé par cet échange. Elle se relève, et titube un peu, tout en fixant son adversaire, semblant se demander comment en finir. Elle se rapproche de Roxanne qui rampe vers les cordes, mais se fait alors violemment attaquer par derrière ! La championne s'écroule, tandis que son agresseur se jette sur elle, et commence à la rouer de coups ! L'arbitre est forcé de mettre fin au match, et de déclarer Julia Hart comme vainqueur !


Vainqueur par DQ et toujours championne : Julia Hart.


Tandis que la cloche sonne, la caméra zoome sur l'agresseur, et l'on peut alors rapidement reconnaître Bayley ! La Role Model est de retour, et continue d'enchaîner les coups de poings sur le visage de la championne, pour s'assurer qu'elle reste KO. Bayley se relève ensuite, un sourire aux lèvres, mais remarque rapidement que Perez est en train de reprendre ses esprits, contre les cordes. Bayley court vers elle, et lui met un violent coup de pied en pleine tête, avant de l'éjecter du ring. La RoleModel revient ensuite vers sa vraie cible, Julia, et lui met un violent coup de pied au visage, avant de la relever. Elle la met ensuite sous son bras, et sourit à la caméra d'un air provocateur, avant de porter son Rose Plant sur la championne ! Bayley met son pied sur le torse de la championne, complètement KO, et prend la pose face au public qui la hue. La RoleModel est de retour, et semble déjà viser le Women's World Championship.



 

- USOOOOOOOS !!!


La foule hue alors que la musique des Usos retentie ! Jey et Jimmy débarquent au sommet de la rampe, ceinture autour de la taille et lèvent le doigt. L'annonceur annonce :


—Please welcome your neeeeeeeew EWWEF Tag Team Champions... The Uuuuuuuusooooooos !!


La foule hue alors que les feux frères arrivent dans le ring et prennent chacun un micro.


— On l'a fait Uce !


SummerSlam n'est plus qu'un lointain souvenir.


— hé, et pour reprendre un déchu de Raw, ON VOUS AVAIT DIT QUOI ?


— Et en prime, on reste à SmackDown.


— ce qui signifie que SmackDown...


— Welcome... To the Usos Penit-...


« Head of the Table » résonne dans l’arena! La musique du Tribal Chief vient de couper les deux frères. Sous les huées, Roman Reigns débarque, avec à ses côtés, Solo Sikoa. Des membres du public lèvent le doigt au ciel, tout comme le fait le Tribal Chief. Sur le ring, les Usos sont dans l’incompréhension, mais lèvent également le doigt. Solo Sikoa entre sur le ring, tandis que Roman Reigns va chercher un micro puis rejoint ses cousins sur le ring. Les huées sont présentes, et Roman peut enfin prendre la parole une fois le public calmé.


SMACKDOWN… CALGARY! ACKNOWLEDGE ME!


La foule hue encore une fois, tandis que Jey & Jimmy brandissent leurs titres pour les calmer. Roman reprend.


Jey. Jimmy. Félicitations, Uces ! Je suis heureux que vous puissiez enfin toucher aux titres par équipe. Solo, puis vous… J’ai fait en sorte de réussir à vous élever à votre meilleur niveau, que vous sachez exploiter vos compétences à 100%. Cependant, maintenant que cet objectif est atteint, je dois me concentrer sur mes propres objectifs personnels, tout en étant impliqué sur votre réussite.


Solo Sikoa croise les bras, tandis que Jey et Jimmy se questionnent et se demandent ce qu’il se passe. Roman poursuit.


— Pour cela, pour faire en sorte que nos objectifs soient atteints, à tous, et pour nous remettre sur le bon chemin, j’ai passé plusieurs appels à différentes personnes, et seulement l’une d’entre elles m’a convaincue quant à la réussite de la Bloodline. Cette personne nous connaît à merveille, tous les quatre…


- LAAAAAAAADIIIIIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEEN !!!


Le public hue alors que Paul Heyman arrive sur la scène ! Il regarde le public puis descend la rampe fièrement avant de monter sur le ring et rejoindre ainsi la Bloodline. Il prend à nouveau la parole.


- LAAAAAAAADIIIIIIIIIES AND GENTLEMEEEEEEEEN !!! MY NAME IS PAUL HEYMAN ! Vous l’avez deviné … Enfin j’espère… Si vos cerveaux canadiens n’ont pas encore gelé que l’homme avec lequel Roman Reigns était en contact lors des derniers shows c’était moi !


L’arène hue de toutes ses forces alors que Paul Heyman continue son discours sans faire attention aux spectateurs.


- Vous n’avez pas fini de huer car pour remercier notre Tribal Chief de m’avoir engagé, j’ai négocié une place dans la Battle Royale que Bryan Danielson organise pour SOLO SIKOA ! L’ère de la Bloodline ne fait que commencer avec les titres des USOS.


La foule continue de huer alors que Paul Heyman se tourne vers Roman Reigns avec un sourire. Le Tribal Chief sourit également et continue.


— La raison pour laquelle Paul n’était pas avec nous avant cela, c’est tout simplement car il était en voyage d’affaires en Martinique ! Mais désormais, il sera présent à nos côtés chaque fois qu’il en sera nécessaire ! Souvent ! Paul Heyman est dans la Bloodline, que ça vous plaise ou non ! Ce sera lui qui criera chaque fois qu’il le faudra des phrases comme : « SPIKE HIM ! » « FINISH HIM ! »! La Bloodline dominera… Believe That !


Roman Reigns drop the mic tandis que sa musique retentit, alors que tous les membres de la Bloodline lèvent le doigt au ciel.



 

L'écran géant s'allume et on retrouve dans son bureau, Bryan Danielson ! La caméra ne filme que lui alors qu'il semble parler à d'autre personne :


- Mesdames, d'abord merci d'être venu ! Si je vous ai fait venir, c'est pour vous parler d'une opportunité, une opportunité pour ce soir ! Elle concerne les titres par équipes féminines car ce soir, vous allez vous affrontez pour déterminer les nouvelles aspirantes pour les titres à Night Of Champions !


La caméra se recule et on remarque qu'il s'agit, à gauche de Mafia Bella et à droite HenPax :


- Vous voulez dire un mot ?


Fallon commence.


- Un grand merci de nous donner l’opportunité de combattre pour devenir les nouveaux challengers de Becky Lynch et de Toni Storm pour des titres que nous aimons tant et que nous espérons reprendre les titres après notre perte à WrestleMania.


Fallon regarde Tatum s’attendant à ce que sa partenaire poursuivre, mais elle est concentrée à observer Giulia et Thekla. Giulia regarde Tatum fixement en retour, ce qui créer une tension. Thekla prend la parole pour essayer de calmer l'atmosphère.


- Et merci également pour nous. C'était notre objectif de faire forte impression, et on dirait qu'on a réussi ! J'ai très hâte de monter sur le ring contre vous les filles. Vous êtes très talentueuses, mais c'est Mafia Bella qui va gagner !


Thekla sourit et tend sa main vers Fallon, pendant que Giulia reste les bras croisés devant Tatum. Fallon serre la main de Tekhla. Tatum garde l’eye contact avec Giulia et parle.


- Tu te trompes Thekla, HenPax remportera ce combat et je vais même te dire comment ? En faisant le tombé sur Giulia comme Julia l’a fait à Money in the Bank.


Fallon tente de calmer Tatum.


- Tu ne peux pas t’empêcher de rendre une discussion amicale en problème, tu veux à chaque fois confronter et provoquer. Calme-toi un peu Tatum.


Après avoir serré la main de Thekla, Fallon propose de faire pareil avec Giulia. Giulia sourit simplement en entendant Tatum. Elle accepte ensuite la poignée de main avec Fallon, avant de s'approcher de Paxley


- Parce que tu penses être à son niveau ?


Giulia ricane et bouscule Tatum de l'épaule en quittant la pièce. Thekla soupire et fait une moue en regardant ses deux prochaines adversaires.


- Bon et bah...on se voit sur le ring. Bonne chance à vous. Giulia attend moi !


Thekla quitte la pièce à son tour.



 

"I'M BACK FROM THE DEAD !" La musique de Halestorm résonne dans l'arène, annonçant l'arrivée de Charly Caruso. La jeune femme arrive sur le haut de la rampe, l'air déterminé. Elle observe l'arène, concentrée. Son regard se pose sur la ceinture TBS qu’elle fixe avant d’entrée dans le ring ! Elle retire sa veste de cuir, la met devant elle alors qu'elle se met à genoux, fermant les yeux et respirant calmement. Charly se pose ensuite dans le coin.


Ruler of Death retenti dans l’arène, Maki arrive lentement au rythme des notes. Elle arrive au ring, déterminer à se qualifier pour le titre TBS.

Match 2 : Charly Caruso vs Maki Itoh E-WWEF TBS Qualifying Match

La cloche sonne et le match débute, Maki débute une épreuve de force. La japonaise réussi l’épreuve et emmêle les bras de Charly :


-Tu croyais quoi ? Venir chez moi à Smackdown pour te relancer ?! Tu es pathétique, je vais faire comme une certaine Yoshiko et mettre un terme à ta carrière pour que tu redevienne journaliste !


La japonaise aborde un grand sourire en faisant des mouvements de tête pour dire oui. Charly fait non de la tête et elle est prise par la peur et elle tente un headbutt. Ce headbutt rend Maki encore plus folle, la japonaise lui renvoie un headbutt qui sèche l'ancienne journaliste. Maki met son pied sur la tête de l’américaine.


- T’espérait vraiment que ça allait me faire quelque chose ?! Les petites frappe comme toi je les ai mange au petit déjeuner !


Charly par un soudain élan de courage, soulève le pied de la japonaise et lui porte un Dragon Screw. Maki est sol, l'ancienne journaliste attend que la japonaise se relève. Itoh est sur les genoux, elle est cueillie par un superkick de Caruso. Charly tente le tombé 1... Dégagement de Maki. Caruso veut en profiter, elle monte sur la 3ème corde et tente un Splash mais, Maki n’est pas dupe, elle se laisse rouler de l'autre côté et Charly s'écrase sur le ring. Maki tente un STF, Caruso hurle de douleur et parvient à atteindre les cordes. Maki s’énerve en voyant Charly atteindre les cordes. Itoh se relève et se met debout, Caruso se relève difficilement et envoie des droites qui font bien rire la japonaise.


-C’est ça ta puissance ?! Laisse-moi rire, AJ Lee avait raison sur toi tu es une faible et une bonne à rien!


Charly s'énerve et s'élance dans les cordes, puis elle fait un Dropkick sur la japonaise. Itoh est au sol, Charly en profite que la foule soit en délire, pour monter sur la 3ème corde et elle effectue un Moonsault. Ça touche sa cible. Itoh est en difficulté, Caruso tente le tombé 1.. 2.. Dégagement de Maki. L’ancienne journaliste n’en revient pas, elle tape dans ces mains pour avoir le soutien du public. Itoh se relève doucement, Charly s’élance pour une lariat mais, Maki la chope et porte un Uranage. Charly est KO, Maki tente le tombé 1..2.. Dégagement de l'ancienne journaliste. Maki ne la laisse pas respirer et effectue sa Itoh Deluxe, Caruso épuisé du au choc qu’elle a pris au dos n'as pas d'autre choix que d'abandonner.

Vainqueur : Maki Itoh.

Victoire de Maki qui se qualifie pour la finale de Smackdown pour le titre TBS.



 

On retrouve, sur le Titantron, avec écrit ''Plutôt dans la journée'', le fameux Bar et l'enseigne "Fight Night" qu’on n’avait pas vu depuis des mois ! On voit une voiture arrivée et se garer ! Il s'agit de Sheamus qui sort de la voiture, s'avance vers le Bar mais remarque qu'une personne arrive... Sheamus semble étonné et hurle :


- BRAUN ?


Braun Strowman arrive devant la porte, face à Sheamus :


- Sheamus ?


Les 2 se regardent avant que le Celtic Warrior ne reprenne la parole :


- Tu me dis de venir au Bar alors que n'étais même pas encore là ?


- Alors non car c'est toi qui m’a dit de venir et c'est toi qui n'est pas encore arriver !


- Comment ça Fella ?


- Mais si ce n’est ni toi ni moi, pourquoi le Bar est ouvert ?


En effet, Braun voit le panneau Open sur la porte et Sheamus décide d'ouvrir la porte... Braun et Sheamus entre dans le Bar... Rien... Les 2 continuent avant que quelqu'un n'apparait dans leur dos et hurle :


- SHOOOOOOOOOOOSH !


Sheamus & Braun se retournent et il s'agit de Chad Gable ! Les 3 hommes se prennent dans les bras, heureux de se revoir :


- AIE AIE !


Sheamus & Braun s'écartent alors que Gable a encore mal à sa jambe suite à sa blessure :


- Doucement les gars ! Je suis heureux d'être de retour maiiiis pas encore à 100% mais vous savez pourquoi je vous ai fait venir ?


Braun & Sheamus, en même temps :


- Non !


- Parce que ce soir, vous allez avoir une chance de devenir aspirant pour le titre de Kevin Owens à Night Of Champions !


Un grand sourire se voit sur le visage des 2 hommes :


- Et c'est une Battle Royal ! Alors, ça va être compliqué donc il faut... S'entrainer maintenant ! Alors les gars, GO GO GO !


Sheamus & Braun se motive et se dirige vers le camp d'entrainement, suivi de Gable alors que la caméra se coupe



 

La jeune Priscilla arrive au volant d'une très jolie Audio A4 Cabriolet dans le parking du Smackdown de Calgary. Elle se gare alors tranquillement sur une place réservée aux superstars de SmackDown. Elle prend ensuite son sac rempli de sa tenue et referme son coffre avant de fermer sa voiture. Il était temps pour elle, après cela, de rentrer dans les backstage du SmackDown de ce soir. C'était le début d'une soirée parfaite pour la jeune femme mais ça n'allait pas durer... En marchant dans un des couloirs, elle se fera bousculer par une femme, fin pas n'importe qui, c'était la superstar de SmackDown Jacy Jayne, qui n'aura pas le temps de s'excuser par ailleurs puisque Priscilla ne l'a laissera pas faire et s'en prendra à elle.


- C'est donc comme ça que tes parents t'ont élevés à accueillir les nouveaux ?! Tu m'accueilles moi en me bousculant et tu ne t'excuses même pas ! Pour ceci, tu devrais dégager d'ici voire même de SmackDown et pourquoi pas de la fédération pour retourner à l'école et apprendre la politesse ! Maintenant, tu vas t'excuser et tu vas même faire mieux, tu vas porter mes affaires et faire ce que je te demanderais pour te faire pardonner ! Et si tu ne veux pas le faire alors on réglera ça en adulte et je te ferais payer ce manque de politesse !


La jeune superstar JacyJayne ne comprend pas trop la réaction de Priscilla Kelly, elle est plutôt bizarre. Jacy Jayne n'aura pas eu le temps de s'excuser qu'elle se fait agresser verbalement, Priscilla n'était vraiment pas contente de cette fais pousser pour avoir cette réaction disproportionnée. Jacy n'était pas naïve et viendra répondre poliment à Priscilla.


- Tu veux peut-être que je suis ton Bodyguard et n'oublie pas d'où tu viens Gigi à oui mince c'est Priscilla. Je ne suis clairement pas prêt à faire toute tes exigences, mais je vais te dire pardon pour t'avoir poussé. Puis n'oublie pas j'étais là avant toi et je resterai là...


Jacy n'a pas le temps de continuer qu'elle se fasse surprendre par un coup de coude de la part de Priscilla. Priscilla attrape la tête à Jacy et la balance contre le mur. Jacy se prend le mur et chute au sol après. Priscilla continue de frapper le dos à Jacy avec des coups de pied et ensuite elle viendra prendre sa valise et écrase la tête de Jacy dessus. Elle vient ensuite s'accroupir proche de la tête de Jacy et lui dit.


- C'est fini pour toi, tu n'es plus chez toi et je prends ta place à SmackDown. Bye Bye Jacy.


Priscilla Kelly s'en va ensuite tout en prenant sa valise.



 

“Gloria” retentit dans l’arène, et Mafia Bella font leur entrée sous une réaction mitigée, une partie du public étant pour elles, et l’autre pour HenPax ! Giulia monte sur le coin pendant que Thekla fait sa pose la tête à l’envers accrochée aux cordes.


La musique d’HenPax retentit. Fallon et Tatum arrivent sous une bonne réaction. Henley est surexcitée d’avoir une chance de redevenir aspirantes numéro 1 aux Women’s Tag Team Championship. Paxley a le regard dirigé vers le ring et vers Giulia, des tensions sont apparues entre les deux lors de l’annonce du match plus tôt dans la soirée dans le bureau de Bryan Danielson. Elles rentrent dans le ring, Fallon va sur le coin tandis que Tatum soutien le regard avec la Mafia Bella.


Match 3 : Mafia Bella vs HenPax N°1 Contender’s


La cloche sonne dans ce match pour déterminer qui seront les prochaines aspirantes aux titres par équipe féminin. Les deux équipes parlent entre elle, mais Tatum Paxley fait bien comprendre qu’elle veut Giulia ! Ce sont donc ces deux femmes qui commencent le match en tant que représentantes légales de leur équipe. Les deux lutteuses se regardent intensément sans bouger alors que les chants “Let’s Go HenPax !” et “Mafia Bella !” se font entendre tour à tour dans la foule. La tension monte et alors que les deux femmes commencent à avancer l’une vers l’autre, Giulia tourne vite le dos à son adversaire et fait le tag à Thekla ! Le public hue et Tatum ricane de dépit, en commençant à trashtalk Giulia ! Mais Fallon lui dit de se concentrer sur Thekla, qui ne perd pas une seconde et profite que l’attention de Paxley sois portée sur sa partenaire pour la frapper en plein visage avec un Running Enzuigiri ! Tatum tombe au sol et se relève rapidement dans son coin, et l’autrichienne enchaine avec un magnifique Running Uppercut, suivie d’une Exploder Suplex. Elle tente le tombé, mais Tatum se dégage rapidement à 1.


Thekla essaye de garder son adversaire au sol avec un rest hold, mais le soutien du public permet à Tatum de se relever, et d’enchaîner des coups de coudes dans l’abdomen de Tehkla pour sortir de son emprise, avant de la surprendre avec une Big Boot pour revenir dans le match. Fallon lui demande le tag et Tatum la regarde, mais se retourne soudain pour frapper violemment Giulia ! La Donna Del Mundo chute lourdement contre la barricade et Paxley la regarde en rigolant, mais une nouvelle fois elle paye son manque d’attention car Thekla la surprend avec un roll up, 1…2…non ! Elle se dégage au dernier moment et rampe sans tarder vers sa partenaire, mais Thekla l’attaque à mi-chemin avec une Running Senton. Tatum se tient le bas du dos, et l’autrichienne enchaîne intelligemment avec un Boston Crab ! Paxley fait ce qu’elle peut pour supporter la douleur, mais Thekla est parfaitement assise sur son bas du dos ! Tatum hésite à taper, mais elle voit Henley qui l’encourage et lui dit de ramper vers les cordes. Paxley rampe doucement vers la corde devant elle, et au moment où elle arrive enfin à portée d’elle, Giulia rentre sur le ring et lui porte un basement dropkick ! La foule hue une nouvelle fois et Fallon est furieuse. Elle veut rentrer sur le ring, mais l’arbitre essaye de la retenir. Thekla lâche la soumission et demande à sa partenaire des explications, mais Giulia lui dit de ne pas perdre de temps et de relever Tatum. Thekla soupire mais s’exécute, et Mafia Bella place à magnifique Double Superkick ! Giulia sort rapidement du ring et Thekla se baisse pour le tombé maintenant que l’arbitre est de nouveau concentrée sur l’action, 1…2… Non ! Paxley se dégage une nouvelle fois ! Thekla et Giulia se mettent d’accord en un regard, et l’autrichienne fais le tag à sa partenaire. Les hués sont plus audibles pour Giulia qui met des petits coups de pieds dans la tête de Tatum, tout en lui disant de se relever. Paxley est maintenant à genou et essaye de frapper Giulia dans l’abdomen, mais cette dernière attrape ses mains, et va partir pour un Kamigoye ! Mais au dernier moment, Paxley surprend son adversaire avec un coup de tête dans le ventre, et elle se relève pour placer une magnifique Gutwrench Suplex ! Tatum récupère au sol et regarde Giulia, voulant l’attaquer de toutes ses forces, mais elle entend Fallon l’appeler pour le tag ! Tatum hésite, regardant les deux femmes, mais elle prend la bonne décision cette fois et fait le hot tag à sa partenaire !


Fallon saute sur les cordes et fait une Springboard Clothesline à Giulia, elle prend de la vitesse en allant dans les cordes et fait un Running Dropkick. Giulia roule à l’extérieur. Fallon est en feu et elle fait un Tope Con Hilo. Elle remet Giulia dans le ring et fait le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Fallon tape dans ses mains pour s’encourager, mais Giulia lui balaye la jambe et tente le tombé, même pas le temps d’un compte de 1 et Fallon se relève. Elle tente un Dropkick, mais Giulia se décale. Giulia tente une Suplex, mais Fallon passe derrière. Elle tente une Suplex, mais se fait avoir par un Snapmare de Giulia et un Dropkick dans la nuque. Giulia passe le relais à Thekla. Giulia fait une Back Suplex et Thekla une Diving Leg Drop. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Fallon rampe vers les cordes et se remet sur ses jambes. Thekla fait un Running Big Boot. Thekla retente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Un échange de chop débute et dès que le rythme des coups s’accélère, Fallon place un rapide Snap DDT. Elle remet Thekla debout, tape dans la main de Tatum et envoie Thekla dans les cordes. Les catcheuses de la W.W.A font un Double Flapjack à Thekla. Fallon la met accroupit et Double Superkick d’HenPax. Tatum fait le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Thekla. Les tensions entre Giulia et Tatum recommencent. Giulia rentre sur le ring et les deux commencent à se pousser. L’arbitre se met entre les deux femmes et demandent à Giulia de retourner dans son coin. Tatum continue de la provoquer et ça laisse le temps à Thekla de se remettre sur ses pieds et de faire un Dropkick dans le dos de Paxley. Elle se cogne contre les cordes, Thekla la relève et fait une Butterfly Suplex et le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Elle relève Tatum et va placer le Toxic Spider DDT ! VICTORY ROLL de Tatum ! 1, 2, simplement 2 ! Thekla se relève et court dans les cordes, mais Tatum est debout et la surprend avec une Spear. Thekla est KO. Tatum vient mettre un Superkick à Giulia pour l’éjecter du ring et elle porte une deuxième Spear à Thekla. Elle fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : HenPax.


HenPax devient les nouvelles aspirantes aux Women’s Tag Team Championship de Becky Lynch et de Toni Storm. Fallon vient prendre Tatum dans ses bras et les deux catcheuses de la W.W.A célèbrent leur victoire.



 

La musique de Bianca Belair démarre et celle-ci arrive sous une pop de la foule. La EST est en tenue de combat et dévale la rampe en tapant dans les mains puis entre dans le ring et demande un micro puis prend la parole :


- Bonsoir Smackdown !!


Le public l'applaudit et celle-ci reprend :


- Ce soir j'ai envie de me battre, alors je lance un open challenge à toutes les filles disponibles backstage, si vous avez la même envie que moi alors je suis là et je vous attends...


Belair s'arrête de parler et la musique de Nikkita Lyons démarre ! Celle-ci se montre alors que Bianca sourit et hoche la tête en jetant son micro mais elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que quelqu'un lui met un violent coup de chaise dans le dos !! C'est Zoey Stark !! Nikkita la rejoint après et avoir pris une chaise et les deux commencent à s'en prendre à la EST sous les huées de la foule...



NAOMI ! La foule se lève et extase de joie ! The Glow est à la E-WWEF ! Elle arrive en courant, puis alors que Zoey Stark quitte le ring pour la rejoindre, Naomi esquive le coup de chaise et lui porte un Superkick ! Elle entre sur le ring, où Nikkita Lyons l’y attend. Elle tente un coup de chaise également, mais Naomi se baisse et se projette dans les cordes… Rear View ! Zoey Stark revient cependant à la charge ! Elle tente une Clothesline sur Naomi, mais celle-ci se baisse, et ZoeyStark est réceptionnée par Bianca Belair qui s’est relevée ! KOD !!!! La EST regarde désormais Naomi, et les deux femmes se font un hug avant de se lever le bras et de célébrer ensemble !



 

De retour à Friday Night SmackDown, nous sommes dans le bureau de Bryan Danielson où quelqu'un toque.


— Entrez.


La porte s'ouvre et nous voyons arriver DommyGuerrero, accompagné de sa soeur et manager, Aalyah.


— Non... Sérieux ... Tu te fous de moi ?!


— Bonsoir Dominik.


— Et ne me prend pas de haut ! Ça ne t’as pas suffi de gâcher mon match à SummerSlam, il a fallu en plus que tu gâches au minima ma prochaine année ici en me gardant a SmackDown ?! Si tu me détestes tant, pourquoi tu me gardes si ce n'est pour me nuire, hein ?!


Dominik s'en est as-..


— Et ne me joue pas la carte de la fin d'histoire entre nous.


— Tu peux te calm-..


— Tu me détestes depuis que je sors avec ta chouchoute. Le monde mérite de savoir. Où est la caméra ? Ah, là ! Hé ouais ! J'ai un scoop pour vous ! Bryan Danielson me hait parce que ma petite amie, grande protégée de monsieur le général manager, Julia Hart, est en couple avec moi. T'es jaloux hein ? Vieux vicieux. T'es juste un gros pe-...


DOMINIK ÇA SUFFIT ! Je suis ton GM et tu me dois le respect ! Que tu me croies ou pas, ça n'est pas mon problème mais cette petite guéguerre sans importance est passée. Si je t'ai gardé a SmackDown c'est que j'ai des plans pour toi. Dont d'ailleurs un match pour toi ce soir. Contre qui ? Je te garde la surprise. Un grand ancien champion mondial comme toi devrait pouvoir s'adapter à n'importe quel adversaire n'est-ce pas ? De toute façon, tu n'as pas le choix. Alors va donc te préparer, j'ai des choses plus importantes à faire que de t'écouter te plaindre, à nouveau.


Dominik rage mais renverse simplement une tasse remplie de stylos avant de quitter le bureau, avec Aalyah.



 

« THIS IS MY BRUTALITYYYYY! » La musique de RheaRipley retentit dans l’arena. Celle-ci arrive, prend sa pose en claquant du pied alors que les pyros se déclenchent ! Elle avance, sûre d’elle, puis grimpe sur l’apron avant de prendre sa pose en fixant le public. Sourire narquois aux lèvres, elle entre sur le ring et attend son adversaire du soir.


Io Shirai fait son entrée pour rejoindre Rhea Ripley qu’elle va affronter pour le premier tour du tournoi qui doit désigner la première gagnante TBS de la compagnie. La Genius of the Sky monte sur le tablier et saute par-dessus les cordes, elle faire une roulade, avant de se précipiter sur un coin, puis reviens sur le tapis du ring avec un salto.


Match 4 : Rhea Ripley vs Io Shirai E-WWEF TBS Qualifying Match


Les deux femmes se tournent autour, Rhea sourit méchamment à Io, ce qui fait débuter une épreuve de force. Rhea et Io montre leurs forces mais Rhea domine en faisant reculer Io jusqu’au coin du ring. Elle porte des coups de genoux dans l’abdomen de son adversaire puis quand elle est assise au sol, Rhea met des coups de pieds mais l’arbitre la fait reculer. Pendant qu’elle parle avec l’arbitre, Io se relève et fonce sur Rhea mais celle-ci l’accueille avec un Roundhouse Kick. Elle prend le corps de Shirai entre ses bras et porte un Karrelin Lift Toss. Elle nargue le public puis relève encore une fois son adversaire et la lance dans les cordes, Io passe en dessous du bras de Ripley pour rebondir sur les cordes et se lance sur Rhea qui porte un HeadButt. Io est assise sur le ring en faisant les gros yeux à cause du choc. Rhea se place dans le coin du ring et fonce sur Io mais cette dernière se relève et porte un Palm Strike puis enchaîne en se mettant derrière Rhea pour un German Suplex. Les deux femmes sont au sol et récupèrent.


Io se relève avec un saut carpé et se projette dans les cordes, mais Rhea fait un Push Up Flapjack et la fait chuter à plat ventre. Rhea trottine en se moquant de son adversaire. Elle va même faire : … 1 … Dégagement de IoShirai. Rhea projette Io et l’attend pour un deuxième Push Up Flapjack, mais cette fois Shirai contre avec un Hurricanrana Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Rhea Ripley, elle a failli se faire piéger et va devoir faire attention, car la rapidité d’exécution de Io Shirai pourrait lui couter le match, un avertissement sans conséquence. Après ce dégagement, Io se relève et se projette dans les cordes pour faire un Basement Dropkick sur Ripley. Celle-ci roule à l’extérieur du ring. IoShirai tape au sol pour se motiver, elle voit Rhea se relever au début de la rampe et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive. Elle remet Rhea sur le ring et monte sur le tablier, Io Shirai attend que Ripley se relève pour un Springboard Dropkick, mais Rhea ressort du ring. Cela ne va pas déranger Shirai qui saute sur le coin se retourne et fait un Springboard Moonsault, mais Rhea l’attrape dans ses bras. Io a pris beaucoup de risque et cela s’est retournée contre elle. Rhea la porte en Delayed Vertical Suplex et la fait retomber sur le dessus de la barricade. Le choc parait très dangereux et le public situé juste à côté est très inquiet.


L’Australienne sourit et se contente de remettre Io Shirai sur le ring. Elle la suit de près, après avoir nargué le public, mais lorsqu’elle entre sur le ring, Io est déjà debout et place un Superkick dans la tête de Ripley qui titube, Io en profite, Step up Enzuigiri! Rhea s’écroule au sol. IoShirai saisie désormais Rhea Ripley et la relève… Back Suplex! Le tombe enchaîné. 1… 2… Dégagement ! Io se relève et s’agrippe aux cordes pour placer un Moonsault sur Ripley, non !! L’Australienne esquive et attrape les jambes de la japonaise… Nightmare Lock !!! Io Shirai hurle de douleur et tente de ramper. Après quelques instants de souffrance, elle parvient à attraper la corde. Rhea refuse de lâcher et l’arbitre se met à compter. Rhea lâche aussitôt la prise. Rhea éloigne Io des cordes, elle la relève et la projette pour l’attendre avec une Pop-Up Powerbomb, mais c’est contré par Shirai qui exécute un Victory Roll into a Double Foot Stomp. Rhea se relève, mais se prend un Enzugiri. Rhea est envoyée contre les cordes. Io se relève et exécute un Tiger Feint Kick. Rhea Ripley esquive et tente un Roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai. Rhea relève Shirai, elle va faire son Riptide pour se qualifier, non c’est contré par un Hurricanrana Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Rhea Ripley.


Rhea roule en dehors du ring pour récupérer mais Io la rejoins en dehors du ring, elle s’élance vers Ripley mais celle-ci se décale au dernier moment et se prend les escaliers en plein fouet! Ripley en profite pour mettre la tête de Io sur les escaliers et Rhea s’élance pour un Stomp sur la tête de son adversaire qui s’écrase sur les escaliers. Elle relève Shirai et la lance dans le ring puis glisse sur le ring à son tour et l’attrape par les cheveux pour la relever et porte son Riptide! Elle porte le tomber en pliant son adversaire et tire la langue ! 1…2...3 !

Vainqueur : Rhea Ripley.


Rhea se relève et l’arbitre lui lève le bras pour signifier sa victoire et sa qualification pour déterminer la première championne TBS. Elle affrontera Maki Itoh la semaine prochaine !



 

L'écran géant s'allume et la caméra film les couloirs alors qu'on voit une porte s'ouvrir et la personne qui en sort est... BaronCorbin ! Grosse réaction pour lui alors qu'on le voit avec un de ses filles et il s'agit de Sarah ! On voit Corbin parler à sa fille et la laisse partir, accompagné d'une officiel alors qu'il remonte le couloir, suivi par la caméra ! Un officiel l'arrête :


"Bon retour à Smackdown !"


Corbin s'arrête avec un sourire et lui serre la main :


"Merci !"


Il continue sa route et salue plusieurs personnes avant de tomber sur... Jon Moxley ! Ce dernier est assis sur une caisse, pensif et Corbin s'arrête près de lui :


"Hey Jon !"


Moxley ne tourne pas la tête de suite avant de le faire et fixer Corbin. Moxley maintient son regard sur Corbin puis répond au salut de ce dernier


- Hey Corbin, alors... De retour à Smackdown ?


Moxley se caresse la barbe puis reprend


- Prêt à continuer sur ta lancé pour marquer ton empreinte dans cette industrie ? Ta des idées de ce que tu vas faire maintenant que tu es ici ?


Moxley sourit en coin puis reprend la parole


- T'adresser aux fans ? Saluer tout le monde en coulisses ? Trouver ton futur adversaire ? Je suis curieux de savoir ce que tu vas faire ici a Smackdown !


Corbin sourit :


- Pour ce soir ? Je pense que ça ne sera que de passage dans les couloirs malheureusement !


On entend le public hué :


- Mais en parlant de futur adversaire... Qu'est-ce que tu dirais toi et moi la semaine prochaine ?


Mox le regarde intriguer :


- Sur le ring ?


- Oui, dans un Friendly Fight ? Car tu es un très bon catcheur et le fait de pas te voir sur le ring, ça empêche les fans de profiter de ton talent donc je pense que c'est le bon moyen pour montrer que JonMoxley est toujours là et ça montrera vraiment mon retour à Smackdown !


Baron tend sa main :


- Alors, deal ?


Moxley se lève, se met face à Corbin et serre la main de Corbin en répondant :


- Deal !


La poignée de main faite, Corbin tape sur l'épaule de Jon avec un sourire avant de partir, laissant Jon regarder là où Baron part, avec un sourire en coin avant que cela ne s'enlève et que la caméra se coupe



 

On retrouve dans le ring, une table, un porte-dossier poser dessus mais aussi, avec un micro en main, le General Manager, Bryan Danielson ! Le public fait :


- YES ! YES ! YES !


Cela fait sourire Bryan qui prend la parole :


- Qu'elle show pour la Season Premiere de Smackdown et c'est grâce à vous Calgary !


Le public pop comme jamais :


- Premier Smackdown après la Draft, avec ce roster et j'en suis très heureux mais... On n'a pas tout montré lors de la Draft...


Le public est intrigué :


- Car avant la Draft, Regal a réussi à signer un nouveau catcheur, l'un des Free Agent le plus demandé de la planète et après discussion avec Jeff Jarrett, j'ai décidé de l'avoir à Smackdown et ça sera l'une des plus grosses acquisitions de l'histoire de Smackdown et je vous rassure, il ne s'agit pas d'Elias !


Danielson rigole tout comme le public :


- Roulement de tambour s'il vous plaît !


On entend le bruit d'un tambour :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir la nouvelle acquisition de Smackdown...


C'est alors qu'une vidéo démarre sur l'écran géant !



 

Nous revenons dans l'arène, et la foule scande :


"Kota ! Kota ! Kota ! Kota !"


C'est alors que le thème "Golden Star" retentit dans l'arène sous une immense pop ! Les lumières s'éteignent un court instant, avant qu'un spot de lumière sur la rampe d'entrée vienne éclairer un homme tête baissée, qui d'un coup élève cette dernière, et c'est Kota Ibushi !! La foule pop une nouvelle fois la Golden Star ! Le japonais dévale la rampe en tenue de civil, sous des gros chants :


"HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !"


Et il tape dans les mains des fans qui se présentent. Il s'arrête aux abords du ring, continuant à saluer le public en commençant à faire le tour du ring. Kota s'arrête, puis il monte sur un escalier en acier, pour se diriger sur l'apron, posant ensuite pour les spectateurs. Il passe sa jambe entre les cordes, et ensuite le reste de son corps, pour désormais poser pour la Hard Cam. Ibushi vient voir Bryan Danielson, lui serrant la main respectueusement. Il prend un micro, donné en main propre par un officiel, puis il se met au centre du ring, souriant des fans qui scandent son nom. Il sourit, profitant du moment. C'est alors qu'il commence à communiquer dans notre langue


Kota Ibushi - Mesdames et messieurs, la Golden Star est arrivée à SmackDown


Le public re-pop une nouvelle fois !


Kota Ibushi - Je vous remercie pour votre chaleureux accueil. Je suis très content d'être arrivé à bord du grand navire, afin de compléter ma carrière. C'est un honneur pour moi d'être ici même, d'être devant vous, étant prêt à lancer un tout nouveau chapitre. Je le savais depuis un bon moment, que j'avais besoin de me remettre du défi, de retrouver une nouvelle voie où pratiquer. Et quand je m'étais dit tout ça, un homme est venu me parler… Voulant apparemment marquer le coup. Cet homme ? Vous l'avez sur le même ring où je me présente actuellement.


Kota regarde son General Manager, alors que toute l'arène se met à crier :


"YES ! YES ! YES ! YES !"


Bryan sourit. Ibushi reprend.


Kota Ibushi - Je te remercie beaucoup de m'avoir ouvert la porte Bryan, pour que je puisse refaire mes armes dix-neuf ans après mon arrivée dans le monde du catch.


Bryan Danielson hoche la tête.


Kota Ibushi - Maintenant que je suis là, je ne veux pas prendre quelconque place. Je veux grimper les échelons de cette compagnie comme j'ai dû le faire au Japon et partout ailleurs, comme tout le monde a dû le faire ici pour être au sommet de leur art. Si je dois d'abord prouver que je peux gagner des matchs, pour mériter d'avoir une chance de titre, alors ça me convient parfaitement. C'est ça qui me permettra de me rassurer, en ne me disant pas que je suis dans les plus gros matchs, parce-que j'ai un palmarès conséquent ailleurs. Ici, c'est un autre environnement, où je dois monter petit à petit au sommet d'une montagne en dessous du vide, avec le risque de tomber bien bas. Il y a des talents exceptionnels, j'en connais pas mal à cause ou grâce de nos aventures passées, sur ou en dehors du ring. Faut dire que j'en ai battu la plupart…


Kota rigole, se montrant arrogant, même si ça se voit que ce n'est pas son genre.


Kota Ibushi - Plus sérieusement, je peux affronter n'importe qui à partir de maintenant, ça peut démarrer la semaine prochaine, continuer à dans deux semaines, à dans trois semaines, au P.L.E, ainsi de suite. Je n'ai aucune volonté de croire que ça va être sans l'ombre de difficulté, à pouvoir être serein, et marcher paisiblement dans les backstage, sans devoir surveiller mes arrières. Je sais une chose plus que tout : certains athlètes d'ici peuvent être prêts à tout pour se retrouver bien plus haut que les autres dans la montagne. C'est là où tout est imprévisible, mais c'est aussi là où…je suis prêt ! Si je signe ici, ce n'est pas en ayant juste pris la chose pour acquise d'avance, non…je sais très bien là où ça peut en découdre. À quel point tout peut aller très loin ! Et si je dois être dans ces situations…alors je le serai, et je m'en sortirai. Parce-que mon nom est…


La foule le dit à sa place :


"KOTA IBUSHI !"


Le japonais a délivré son message sous les applaudissements du public, tandis que son thème redémarre. Kota Ibushi vient se poser à côté de Bryan Danielson, prenant son contrat avec sa signature officielle, pour prendre des photos avec un photographe aux abords du ring. Ils en font une vingtaine, jusqu'à ce que la pub vienne couper.



 

L’écran géant s’allume et nous retrouvons MJF & Austin Theory, les 2 sont installés dans le comptoir d’un bar qui semble vide. Ils s’adressent à la caméra après avoir pris une gorgée. MJF prend la parole le 1er :


- Oh bonsoir à tous, vous vous demandez surement pourquoi les 2 plus gros noms de cette Draft sont absents ce soir ? La raison est simple : nous avons tout simplement refuser de mettre les pieds dans cette région étrange qu’est Calgary, avec ces habitants plus déprimés et terrifiants les uns que les autres…


- Et déjà une mauvaise décision prise par le GM, est-on tombé sur quelqu’un de plus incompétent que Jarrett ? Ça semble bien parti pour.


- Nous avons visiblement changé de roster mais cela importe peu pour nous. Notre objectif n’a pas changé : dominer la division par équipe et récupérer l’or qui nous revient. Dis-moi Austin rappelle moi qui a eu un match pour les titres par équipes lors de la Draft ?


- Les Usos !


- Exact, et pour toi qu’est ce qui justifie d’avoir un match entre ces 2 équipes qui manquent de charisme ?


- Absolument rien !


MJF se repositionne avant de poursuivre :


- Si on ne nous donne pas la chance que l’on mérite, nous allons forcer le système à nous la donner et s’il faut détruire une à une les équipes pour qu’ils ne restent que nous, nous le ferons. Alors Austin, donnes nous l’identité de nos premières victimes.


Austin réfléchit.


- Il y a bien une équipe que j’ai toujours détestée, ils sont too sweet et désagréable à regarder, ils n’ont rien d’original et bous allons leur prouver. Karl Anderson, Luke Gallows. The OC will be eliminated.


Austin et MJF finissent leurs verres et quittent le bar.



 

VIVA LA RAZAAAAA !!!


La foule hue, Dommy Guerrero débarque au sommet de la rampe ! Descendant vers le ring avec Aalyah, Dom fait une danse des épaules avant d'arriver au ring où il monte pour attendre son adversaire surprise du soir.


"Here Comes The Pain" retentie ! Énorme pop du public Québécois ! Brock Lesnar est la ! The Beast fait péter les pyro et descend au ring alors que dans celui-ci, Dom est dépité. L’américano-canadien arrive au ring et regarde son adversaire avec toute la concentration du monde. Dom sort du ring et tente de s'échapper par la foule mais celle-ci le retient et le remet derrière les barrières de sécurité. Dom tente de repasser mais impossible, la foule refuse de le laisser s'échapper. La situation amuse presque Brock dans le ring. Dom renonce à passer par la foule et remonte la rampe. Faisant des bras d'honneur à la foule Dommy regagne les vesti-... Non non non. Bryan Danielson arrive au sommet de la rampe pour lui barrer la route ! Dom se retourne, Brock est la ! Belly To Belly OverHead Suplex de Lesnar ! Dom chute durement sur l'acier avant de se faire relever et traîner jusqu'au ring par la bête. Les deux hommes sont dans le ring, la cloche sonne, le match peut débuter !


Match 5 : Dommy Guerrero vs Brock Lesnar


Dominik s'appuie sur le coin pour se tenir debout mais Brock vient lui attraper la tête et le balancer au travers du ring. Dominik profite de l'élan pour rouler sous les cordes mais Brock lui attrape les jambes et le maintien dans le ring. Dominik s'accroche à la dernière corde et Brock tire de toutes ses forces pour le faire lâcher. On entend les cris de supplices de Guerrero dans toute l'arène, la foule s'amuse de la situation et Brock sourit aussi. L'arbitre commence à faire un décompte car Dominik est dans les cordes techniquement, 1... 2... 3... Brock lève les jambes d'un coup sec vers le haut et Guerrero retombe sur son ventre lourdement en lâchant la corde. Brock attrape son adversaire par le cou et le redresse sur ses pieds, il vient lui mettre des petites tapes sur la joue avant de le balancer dans les cordes. Dominik profite de l'élan pour sauter sur les cordes et réaliser un Springboard Crossbody mais il se fait intercepter sans soucis par Brock qui le maintenant en position. Il le balance sur son épaule et réalise un Powerslam. Brock se relève tout sourire, il attrape le bras de son adversaire et le secoue pour le motiver. Cela amuse le public mais Guerrero en profite pour tenter un Roll UP ! 1...2... Dégagement de Lesnar qui se relève rapidement surpris. Son visage change et il attrape le cou de son adversaire pour en finir. Il vient placer un gros coup d'avant-bras sur la tempe puis un autre et un autre ! Dominik commence à perdre pied, Lesnar le maintien debout et réalise une Belly to Belly over the Head Suplex. Dom atterrit lourdement mais Brock l'attrape rapidement pour placer une Suplex.


Puis une autre. Et encore. Le public commence à crier le nombre de suplex. 4 ! 5 ! 6 ! Dominik ne réagit plus. Il ne fait que toucher le sol et voler dans la seconde. 7 ! 8 ! 9 ! Brock laisse un doute et regarde le public qui scande "One more !". Brock attrape son adversaire et sous les applaudissements de la foule, il réalise la dixième Suplex sous le regard terrifié de Aalyah. L'arbitre check l'état de santé de Dominik Guerrero mais Brock le bouscule pour récupérer son adversaire sur ses épaules. Il fait le tour du ring sous les encouragements de la foule et réalise son F5 en plein milieu du ring. Il se relève en riant et regarde son adversaire au sol. Il met son pied sur le torse et lève le poing. L'arbitre fait le compte, 1... 2 ... Dominik lève suffisamment l'épaule pour attraper le short de son adversaire pour le baisser légèrement, Brock le maintien de justesse. Brock se marre un bon coup mais regarde ensuite son adversaire avec un air de défi et se jette sur lui pour lui mettre une série de coups de poings violent en plein visage. L'arbitre est obligé d'intervenir pour repousser Brock. Il recule de quelques pas puis revient immédiatement pour récupérer le corps de Guerrero qui ne réagit plus et applique à nouveau sa F5 au milieu du ring ! Il fait un tombé classique cette fois, l'arbitre compte 1...2... 3 !


Vainqueur : Brock Lesnar.


Brock se relève, regarde son adversaire au sol en se marrant avant de sortir du ring pour taper dans la main des fans qui l'acclament. Aalyah rentre dans le ring et secoue son frère pour le réveiller mais il ne réagit pas tout de suite. Elle secoue plus fort et il ouvre à peine les yeux encore complètement groggy.



 

Dans une salle tamisée en rouge, un homme se tient la tête dans les mains.


- 943 jours !


L’homme relève la tête et le public découvre IljaDragunov.


- 943 jours que ma chair a été meurtrie et saigne.


On revoit des images de la Nuit 2 de WrestleMania II, et plus spécifiquement, d’un arbitre en train de taper trois fois au sol pour déclarer Jon Moxley vainqueur de son match sans disqualification face à Ilja Dragunov. Nous retrouvons ensuite Ilja de retour en coulisse épuisé, puis soigné par les médecins qui essuient les gouttes de sangs coulant le long du visage.


- J’ai éprouvé la douleur de cette bataille, mais j’ai choisi de l’endurer, de l’embrasser, et de la surmonter.


De retour de cette ellipse temporelle, Ilja regarde fixement la caméra avec rage.


- Mon corps est faillible, mais mon esprit est incassable et ma volonté est invincible.


Une nouvelle vidéo se lance le montrant relever la tête après la défaite et l’échec et s’entrainer plus fort que jamais, il tombe, mais se relève et frappe plus fort.


- Je sens cette flamme éternelle qui brûle en moi et l’agonie d’un combat ne l’éteindra jamais. Peu importe le mal qui se tient devant moi, mon esprit sera toujours Unbesiegbar !


A la fin de la vidéo, du sang recouvre la dernière image et annonce qu’Ilja Dragunov fera son retour la semaine prochaine.



 

Kayla Braxton regarde la caméra.


« Ce soir, j’ai le plaisir de recevoir l’United State Champion, « Hangman » Adam Page. »


Sous les chants CowboyShit du public, il apparait à la caméra.


« Bonjour Adam, comment vous sentez-vous ? »


« En tant que fan depuis ma plus tendre enfance de la famille Hart, je ne peux qu’aller bien quand je suis à Calgary. »


Il sait comment se mettre la foule dans la poche.


« Il s’est passé pas mal de chose depuis votre victoire à SummerSlam, vous avez était défait avec LAKnight contre la Bloodline lors du dernier SmackDown, mais c’est bien de rappeler que vous n’avez pas subis le tombé. »


« Cela ne change rien, on gagne et on perd en équipe, il n’y a pas d’excuse à avoir, si la personne avec qui je fais équipe prend le tombé alors je partage la défaite avec lui. Parlant de LA Knight, je lui souhaite bonne chance du côté de Raw. »


« Vous parlez de la draft, vous êtes resté du côté de SmackDown, cela vous satisfait ? »


« J’ai fait mes débuts, il y a quelques semaines à SmackDown, je n’ai pas eu le temps de prendre totalement mes marques, que ce soit à Raw ou à SmackDown, j’aurais continué de faire respecter la loi de la même manière. »


« Les fans ont été surpris de vous voir drafter aussi tard, surtout que Jay White le champion Intercontinental a été envoyé à Raw lors deuxième round et vous avez dû attendre le quatrième round pour avoir la confirmation de rester à SmackDown, vous êtes passé après des superstars comme Roman Reigns ou DominikGuerrero, une déception ? »


« Cela n’a aucune importance, c’est la finalité qui compte et puis, j’ai été annoncé par BryanDanielson lui-même. Si la question est le manque de considération d’avoir été drafté aussi tard, posez la question à Solo Sikoa qui a attendu le round n°11 pour savoir sa destinée. Pour ma part, ce n’est pas un numéro qui fait que je suis un gros nom, mais ce titre. »


Page tape sur la ceinture qu’il porte autour de la taille.


« Avec tous ces noms que Bryan Danielson a choisis pour composer SmackDown, il y a-t-il quelqu’un en particulier que vous aimeriez affronter par la suite ? »


« Il y a du beau monde, un match contre Jeff Hardy ou Samoa Joe pourrait être intéressant, mais pourquoi pas affronter un de ces jours un gars du Canada comme Sami Zayn. »


« Vous en avez donc terminé avec la Bloodline ? »


Hangman Page est prêt à répondre, mais il se prend une Spear outanowhere de Roman Reigns. Kayla prend peur. Le Tribal Chief se redresse.


« On n’en a jamais terminé avec la Bloodline. »


Roman dégage le bras de Page posé sur la ceinture et se penche pour ramasser la ceinture. Reigns regarde la ceinture et la jette sur le champion. Le Tribal Chief repart.



 

Dans une vidéo filmée plutôt dans la journée, la caméra nous emmène ensuite en direction des backstages. La destination sera une petite pièce assez petite où l’on peut y voir Kayla Braxton. Cette dernière nous accueille et nous explique alors la raison de ce segment.


K : Bonsoir à tous ! Ici Kayla Braxton et nous avons l’honneur ce soir d’accueillir un nom qui peut provoquer la surprise chez plus d’un. Mesdames et messieurs, « The Baddest Woman On The Planet », Rowdy Ronda Rousey.


On a la chance ensuite d’avoir un plan sur Ronda qui s’installe sur ce siège qui lui était prévu. Le décor est posé et ça semble être une interview qui va se construire petit à petit.


R : Bonsoir Kayla.


K : Ronda, vous voici présente au sein du roster de SmackDown. Vous n’avez plus rien à prouver et pourtant vous voici de nouveau. Qu’est-ce qui a motivé cette décision.


Ronda acquiesce alors un sourire. Il est vrai que Kayla ne se trompe pas en partie. De plus, elle savait qu’elle pouvait être soumise à cette question.


R : La réponse est simple si je peux me permettre. Effectivement, je n’ai plus rien à prouver. Mais cette vision, c’est la vision utopique que les gens ont de moi. La réalité c’est que je suis une combattante qui se bat sans relâche pour arriver au sommet. Pour un combattant, même au quotidien, on aura toujours des choses à prouver que ce soit pour les gens qui nous regardent mais surtout pour nous. C’est ce qui fait notre force mais à la fois notre faiblesse car ça peut pousser un combattant jusqu’à l’orgueil quelques fois. Conor peut vous dire la même chose lui qui a le même background que moi. C’est mon ami, il fait aussi parti des raisons qui m’ont poussé à venir à SmackDown. Mais pourquoi je suis ici, je veux aussi me prouver que je peux dominer cette division féminine. Une chose est sure et vous pouvez vous en douter je ne lésinerai pas sur les moyens.


K : Ouah. Pour une superstar pour vous avoir encore des choses à se prouver c’est beau. Ça serait presque même je pense motivant pour certaines personnes d’avoir cette philosophie. Je vais m’attarder sur l’un de vos propos. « Dominer cette division féminine » ? Qu’entendez-vous par là ? Quels sont vos objectifs ?


R : Je suis RowdyRonda Rousey. Comme j’ai pu le prouver par le passé, je ne joue pas les seconds plans. J’aime être en haut de l’affiche. Je ne suis pas une « Playgirl » qui secoue ses petites fesses en rêvant d’être à la une des magazines. Quand vous sortez qu’un combat d’UFC vous vous en foutez dans quel état vous sortez. Qu’importe votre état vous ferez la conférence de presse. Ça se pareil ici, qu’importe l’état dans lequel je termine je ne laisserai aucun répit à mes adversaires.


K : Je pense que l’on peut dire que cela aide à mieux comprendre vos motivations. Lorsque vous dites que vous voulez être la tête d’affiche de cette division, ceci passe par le titre ?


R : C’est la vision que se font des gens de la domination d’un endroit. Un titre, une couronne ou je ne sais quoi. La vérité c’est que c’est faux. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas le titre qui fait le champion mais à l’inverse c’est le champion qui a pour rôle de glorifier un titre. Julia est une bonne championne correcte. J’ai vu son match à SummerSlam et j’ai été surprise du niveau proposé par elle et Shotzi. Cependant, elle ne s’est jamais confrontée à quelqu’un comme moi. Ce qui est sûr…


La caméra se centre alors sur le visage froid et concentré de Ronda.


R : Que ce soit, Julia ou une autre, vous êtes toutes concernées et avertis par mes paroles. Julia tu seras juste le portique obligatoire car je prendrai ton titre et je te montrerai ce qu’est être une championne.


Le segment se termine alors sur ces derniers mots de Rousey qui semble très motivées à l’idée de se lancer à SmackDown.



 

La musique du Samoan retentit dans l’arène de Smackdown ! Samoa Joe débarque dans le show bleu, plutôt bien accueilli malgré qu’il ne soit pas le cœur des fans. Joe semble déterminé et prêt tandis qu’il arrive d’un pas de titan sur la rampe. Le samoan descend celle-ci tandis que les fans se contentent de scander son nom en boucle ; “Joe ! Joe ! Joe”. Samoa Joe rentre dans le ring et se débarrasse de sa serviette toujours avec ce regard impassible et cette concentration hors pair.


'Taking It All' se lance dans l'arène et les titantrons affichent le nom de Solo Sikoa. Le Samoan apparaît avec une serviette sur la tête puis la jette en hurlant et dévale la rampe sous les huées de la foule. Il grimpe sur l'apron, regarde le public puis entre sur le ring et fais quelques mouvements de Shadow boxing avant de hurler une dernière fois et d'attendre les prochains entrants.


- I AM A DYING BREED. . .


SmackDown s'enflamme ! The CharismaticEnigma, Jeff Hardy débarque ! Munie d'un nouveau t-shirt "Older, Better, Stronger", Jeff fait sa danse habituelle sous une pluie de pyro. Hardy descend ensuite la rampe en tapant dans les mains des fans et fait de même autour du ring avant de monter sur celui-ci.


Les lumières s'éteignent et la 9ème Symphony démarre ! Le public hue alors qu'on voit 3 hommes faire leurs poses avant que la musique ne change et ne fasse :


- GUNTHER !


Et la musique de Gunther se fait entendre ! Il regarde Kaiser & Vinci avant d'avancer vers le ring. Tout de beau monde s’arrête devant le ring alors que Gunther retire sa veste, rattraper par Kaiser ! Gunther leur fait signe de tête et ces derniers repartent en backstage alors que Gunther entre dans le ring pour faire sa fameuse pose.




Et la musique de RandyOrton se fait entendre sous une bonne pop ! Randy Orton arrive en premier, suivi de Sammy Guevara, accueilli aussi par une bonne pop. Les 2 hommes se regardent avant de se tcheker et d'avancer vers le ring. Même si c’est chacun pour soi, les 2 hommes entrent ensemble et sont prêt à s’aider ! Guevara est le premier à entrer dans le ring, suivi de Randy. Sammy monte sur les cordes pour faire sa pose alors qu'Orton monte sur la 2ème corde dans le coin pour faire sa pose légendaire avant de redescendre du coin.


Les lumières s'éteignent, laissant défiler des images sur le titantron avec la tête de Sheamus, Braun Strowman et Chad Gable avant qu'une grande lumière blanche n'éclaire le stage d'entrée mais surtout Braun Strowman, Sheamus et Chad Gable ! Les 3 se tapent dans les mains avant d'hurler :


- FIGHT NIGHT ! FIGHT NIGHT !


Gable les laissent partir alors que Strowman & Sheamus avance vers le ring. Arriver devant le ring, les 2 se fixent avant d’entrer dans le ring pour se poser chacun de leurs côtés.


Et l’écran passe en noir & blanc alors que la musique de Karrion Kross démarre… On voit Kross, bras croisés, regardant le public qui le hue avant d’avancer vers le ring. Kross regarde droit devant lui. Il monte les escaliers, entre dans le ring, l’écran repasse à la bonne couleur et des lumières rouges vont sur Karrion Kross qui fait sa pose avant de se taper le torse et d’hurler ! Kross se positionne…


Et le dernier à venir est nul autre que l’enfant du pays ! La foule explose directement et chante en entendant les premières notes de "Worlds Apart", le thème de Sami Zayn. Et le Québécois arrive, visiblement flatté et ému de cet accueil, chez lui ! Il fait son entrée en sautillant et en dansant comme à son habitude. Il monte sur l'apron et fait une révérence à la foule, un salut... Il est prêt pour le match !


Main Event : N°1 Contender E-WWEF Championship Battle Royal (Gunther, Braun Strowman, Sheamus, Solo Sikoa, Jeff Hardy, Randy Orton, Sammy Guevara, Samoa Joe, Karrion Kross & Sami Zayn)

La cloche sonne et la Battle Royal est lancé ! On voit le champion, Kevin Owens qui a fait son entrée pendant la pub, à la table des commentateurs alors que les 10 participants se jettent dessus ! Sami Zayn sur KarrionKross, Samoa Joe sur Jeff Hardy, BraunStrowman sur Solo Sikoa, Sammy Guevara sur Sheamus & Gunther sur Randy Orton ! Alors que chacun essaye de prendre l’avantage, on voit Solo Sikoa et Samoa Joe se sortir chacun de leurs adversaires en les mettant au sol, Solo avec un Superkick sur Strowman et un Enzeguri pour Joe sur Hardy ! Les 2 reculent avant de se toucher et de se retourner lentement… Un face à face se fait entre les 2 Samoans avant que Solo ne fasse son fameux cri mais alors que Joe rigole, il en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Sikoa avant de lui donner droite sur droite ! Les 2 samoans s’échangent les coups mais Braun & Jeff reviennent à la charge également sur leurs adversaires de base alors qu’on voit Orton en difficulté contre Gunther et le Ring General donne atémi sur atémi et que Sheamus fait vivre un calvaire à Sammy qui résiste malgré tout… Le héros local est lui aussi en difficulté contre son rival ! Le public commence à chanter :


- SAMI ! SAMI ! SAMI !


Zayn résiste pour ne pas passer par-dessus la 3ème et fini par donner des coups de coude dans la tête de Kross pour que ce dernier recule ce qui fonctionne ! Zayn l’attrape par la tête et tente de balancer Karrion par-dessus la 3ème mais Kross renverse et… Sami fini sur l’apron mais il est en danger ! Kross tente de le pousser mais Sami a du répondant et fini par abaisser la 3ème corde ! Kross passe au-dessus mais fini également sur l’apron ! Les 2 hommes sont sur l’apron et le premier qui tombe est éliminé ! Kross & Sami se rendent coup pour coup et le public pousse pour Sami mais Kross donne un headbutt qui sonne légèrement Zayn qui recule… Avant que Kross ne porte son Krosshammer… Et Sami Zayn s’écroule et tombe à l’extérieur du ring !


1er éliminé : Sami Zayn.

Des énormes hués alors qu’on voit Kross rire en voyant Sami Zayn, K.O au sol avec les arbitres qui vont voir si Sami Zayn va bien ! Karrion va pour rentrer dans le ring mais… BIG BOOT de SamoaJoe sur Kross qui s’écroule et tombe également !


2ème éliminé : Karrion Kross.

Le public pop alors que Joe fait un au revoir de la main à Kross qui est enragé ! Joe retourne à ses occupations en allant vers Sheamus ! Guevara reprend son souffle sur l’apron, tandis qu’Orton a repris l’avantage sur Gunther et tente de l’éliminer ! Alors que Solo & Jeff se mettent à 2 pour tenter d’éliminer Braun Strowman mais cela ne fonctionne pas et ce dernier repousser Solo avant de tenter d’éliminer Jeff alors que pendant ce temps-là, Sheamus & Samoa Joe se rendent des coups avec des droites très stiff et des atémis ! Joe tente une droite mais Sheamus la bloque et attrape Joe pour lui porter un Irish Curse qui passe ! Le dos de Joe prend pour son grade alors que Sheamus le met sur ses épaules le Samoan se débat et passe dans le dos… Coquina Clutch ! Le Celtic Warrior est bloqué dans la soumission mais pas pour longtemps car son coéquipier lui vient en aide avec une belle droite dans le visage de Joe qui lâche Sheamus… Brogue Kick ! Samoa Joe recule vers les cordes, sonné et DOUBLE AXE HANDLE de Sheamus qui fait passer Samoa Joe par-dessus la 3ème corde !


3ème éliminé : Samoa Joe.


Sheamus n’a pas le temps de reprendre son souffle que Solo Sikoa vient à la charge ! On voit Gunther dans un coin en difficulté en 2 vs 1 car Sammy & Orton tentent d’éliminer le Ring General mais il se défend bien avec des atémis et même une Big Boot sur Sammy ! Alors que Braun est mis en difficulté par Jeff qui a le soutien du public ! Sheamus arrive à prendre l’avantage sur Solo mais ce dernier répond avec un coup de pied dans l’abdomen de Sheamus qui se plie légèrement en deux avant de répondre avec un Brogue Knee qui fait reculer Sikoa qui répond avec un Roundhouse Kick qui passe ! Le Celtic Warrior tombe un genou au sol mais se relève rapidement pour surprendre Solo pour le mettre sur ses épaules pour un White Noise ! Solo est au sol et Sheamus reprend son souffle avant de relever Sikoa mais ce dernier répond de la plus belle des manières avec un Samoan Drop ! Sheamus se relève avec l’aide des cordes en se tenant le bas du dos et Sikoa tente un Superkick mais le Celtic Warrior attrape le pied et tente une Lariat mais Sikoa passe en dessous… SAMOAN SPIKE ! Sheamus se tient la gorge et tousse, reculant près des cordes et Clothesline de Solo qui fait passer Sheamus par-dessus la 3ème corde !


4ème éliminé : Sheamus.


Le public hue alors que Solo fixe Sheamus sans montrer d’émotion particulière et quand il se retourne… Face à face avec BraunStrowman ! Le partenaire de Sheamus qui n’a pas apprécié et il est le premier à donner la droite qui fait reculer Solo mais ce dernier répond mais Strowman est enragé et arrive à mettre au sol le jeune Samoan mais il se fait vite calmer par une Big Boot de Gunther qui lui fait poser un genou au sol avant de le mettre au sol avec une Lariat ! Gunther montre sa domination en retournant vers Orton et l’écraser avec sa botte alors que Guevara tente d’aider mais cela n’a pas vraiment d’effet ! Sikoa se relève mais le Charismatic Enigma arrive vers lui ! Le public pop mais Sikoa le stop de suite avec un Superkick ! Jeff perd l’équilibre et Sikoa tente son Spike mais Jeff passe en dessous, donne un coup de pied dans le ventre de Solo et TWIST OF FATE ! Solo recule près des cordes et Jeff fait une clothesline… Sikoa fini à l’extérieur !


5ème éliminé : Solo Sikoa.


Enorme pop alors qu’on voit Solo exploser à l’extérieur ! Il balance tout ce qu’il trouve sur son passage mais surtout les escaliers ! Les arbitres lui demandent de se calmer mais cela ne fonctionne pas ! Il attrape les escaliers et frappe avec sur le sol avant de les lâcher ! Solo fixe Jeff qui reprend son souffle avant d’aller aider Sammy et Orton contre Gunther ! Sikoa retourne en backstage alors que Gunther est pris à parti par les 3 hommes ! Orton arrive à l’immobiliser dans le coin avec des Uppercut avant de regarder Jeff qui recule… Randy se met à 4 pattes et Jeff court, saute sur le dos du Viper et Poetry In Motion sur Gunther qui passe ! Braun se relève dans le coin opposé et Sammy se met aussi à 4 pattes, Jeff court à nouveau et saute sur le dos de Sammy mais avec moins de succès car Clothesline sur Jeff qui s’écroule au sol ! Guevara se relève mais il se prend une belle droite de Braun et il tombe au sol alors qu’Orton se mange un Big Boot du Monster Among Men qui déchire son t-shirt ! Braun retourne vers Jeff et l’attrape par la gorge en le fixant dans les yeux mais le Charismatic Enigma se débat avec des coups de pied dans le ventre de Braun ! Strowman ne lâche pas de suite mais fini par le faire, en étant en bonne position pour que Jeff porte son Twist Of Fate ! Mais Braun tombe à genoux et 2ème Twist Of Fate qui met au sol le monstre ! Jeff retire son t-shirt mais le Ring General l’envoi par-dessus la 3ème corde… Mais Hardy tombe se rattrape aux cordes et fini sur l’apron ! Gunther tente de le faire tomber mais Jeff répond avec des droites puis un Enzeguri qui fait reculer le Ring General ! Jeff commence à monter sur la 3ème corde mais The Monster AmongMen se relève et attrape par la gorge Jeff qui ne peut plus bouger ! Braun regarde la table des commentateurs et avec sa force, pousse Jeff qui finit tout droit dans la table des commentateurs !


6ème éliminé : Jeff Hardy.


Les arbitres vont voir l’état de Jeff alors que le public chante :


- HOLY SHIT ! HOLY SHIT !


Strowman reprend son souffle et se retourne, voyant Orton au sol se relevant et Gunther également mais dans son dos, Sammy lui saute dessus pour une prise de l’ours ! Strowman se débat et arrive à retirer Sammy ! Ce dernier se relève rapidement et Middle Kick puis Superkick ! Strowman recule et High Knee de Sammy qui enchaine sur Braun ! Le Monstreparmi les hommes et en difficulté et Orton arrive près de Sammy alors que Strowman revient… Double Clothesline ! Strowman subit mais ne tombe pas ! Gunther vient mettre sa pierre à l’édifice avec une Atémi puis deux sur le torse de Strowman ! Braun recule dans les cordes et Dropkick d’Orton ! Strowman tombe un genou au sol et Gunther le met entre ses jambes mais Surpassement ! Gunther tombe sur sol avant d’aller vers le coin alors qu’Orton tente de le surprendre avec un RKO… Mais repousser et Braun retourne la vipère pour le mettre sur son épaule et Powerslam de Braun ! Sammy retourne à la charge mais gros coup de genou de Braun dans l’abdomen de Guevara qui s’écroule et Strowman le soulève en position de Monster Bomb ! Sammy est en danger ! Il donne des coups de poing dans la tête de Braun pour s’en dégager mais ce dernier s’approche des cordes et va balancer Sammy… Mais ce dernier renverse avec un Hurricanrana en se maintenant aux cordes et alors que Braun tombe à l’extérieur !


7ème éliminé : Braun Strowman.


Le public applaudit alors que Guevara se dépêche de rouler dans le ring ! Il se relève, non sans mal, alors que Gunther se relève dans le coin. Sammy regarde Orton qui peine à se relever et Sammy décide de porter une Corner Clothesline sur Gunther qu’il encaisse ! Gunther s’enlève du coin et Guevara monte sur la 2ème corde puis porte un Tornado DDT qui met au sol le Ring General ! Le public encourage Sammy mais cela ne met pas au sol longtemps le RingGeneral qui roule sous l’apron pour se relever. Sammy y va mais le Ring General le repousse avant de passer sous la 3ème corde pour rentrer mais Randy arrive, le met en position, le fait glisser et Vintage DDT ! Randy fait signe à Sammy de monter sur la 3ème, chose qu’il fait et saute pour le 630° Senton qui passe ! Gunther se tient les côtés et Orton tombe au sol pour taper sur le sol ! Le public pop alors que Gunther se relève et RKO… Non, German Suplex ! Orton reste au sol et Gunther se relève mais Sammy le met sur ses épaules ! Le public est debout et tente de porter le GTH mais Gunther attrape le genou au bon moment avant de porter une vilaine Lariat qui fait que Sammy tourne sur lui-même avant de le redresser, le soulever pour une Powerbomb ! Sammy ne répond plus de rien ! Gunther le relève, le met sur son épaule et le balance à l’extérieur du ring !


8ème éliminé : Sammy Guevara.

Gunther & RandyOrton, en finale, sous les yeux de Kevin Owens, attentif tout le long du match ! Orton se relève alors que Gunther s’approche de lui lentement. Il redresse Orton qui dégaine un atémi qui résonne dans toute la salle ! Gunther recule légèrement avant d’en redonner une qui est plus forte et qui résonne tout autant alors qu’on voit Orton grimacer de douleur ! Gunther en redonne une seconde alors que Randy recule dans les cordes… Gunther l’attrape pour le mettre en position et tenter de le soulever mais Orton ne se laisse pas faire ! Il résiste quand Gunther tente de le soulever et cela énerve l’autrichien qui donne des coups dans le dos d’Orton avant de se rétracter et commence à donner des coups de pied à Randy qui reste au sol ! Le public hue alors que Gunther fixe Owens, sous les hués. Gunther relève Randy, le met sur son épaule et va pour porter son Last Symphony mais Randy passe dans le dos, Gunther se retourne… RKO ! RKO ! Gunther se mange le sol et se relève groggy, en reculant près des cordes et Randy le suit et CLOTHESLINE qui fait passer Gunther par-dessus la 3ème corde !


9ème éliminé : Gunther.


Le public pop alors qu’Owens se lève avec l’annonce qui se fait !


Vainqueur de la Battle Royal et N°1 Contender : Randy Orton.

Randy se relève et regarde le public qui fait du bruit ! Orton fait bouger les cordes et tape sur le coin pour montrer sa joie ! Sammy Guevara remonte dans le ring pour féliciter son partenaire. Kevin Owens décide d’entrer dans le ring et Orton se met face à lui. Face à face entre le désormais Challenger Randy Orton et le champion KevinOwens qui soulève sa ceinture avec Sammy Guevara qui reste derrière Orton. Cela conclut le Season Premiere de Smackdown !



 

Alors que le show se termine, un homme inconnu de tous, descend la rampe. Il a la tête baissée et une mine triste. Il monte sur le ring et on lui donne un micro. Il se racle la gorge avant de prendre la parole.


- Cela fait trois ans que la E-WWEF existe et ça fait trois ans que je joue ce personnage. Au début, j’ai eu du mal. Du mal à comprendre son univers, du mal à le jouer mais j’ai toujours été admiratif de son génie créatif. J'ai énormément douter de ma capacité à le jouer. Je me demandais si je lui faisais honneur ou si j'étais à la hauteur. Vous savez, au-delà des shows que vous voyez, il y a les coulisses. Un endroit où tu apprends à connaitre les gens, où tu apprends à jouer, à t’amuser, à faire des délires. Et grâce à eux, j'ai su trouver ma place et ils m'ont beaucoup soutenu lorsque je doutais. On a même fait une story hors show. C’était du grand spectacle : Sentinel Island pour ceux qui ont la ref. J’ai fait beaucoup de choses avec ce personnage, des bonnes choses, des mauvaises choses mais comme le vrai homme qu’il était, j’ai réussi à marquer les esprits et parfois même j’avais l’impression que la WWE me copiait. Oui, je casse totalement le Kayfabe car hier, nous avons appris la terrible nouvelle : Windham Rotunda alias Bray Wyatt est décédé.


L’homme commence à trembler et à avoir les larmes aux yeux.


- Je m’appelle Christopher et j’incarnais le génie créatif, Bray Wyatt/The Fiend. Cet homme, cette superstar, il y avait tellement de chose à faire, tellement d’idées. J’étais toujours inspiré. Même des fois, je me disais : « Non Chris, tu en fais trop, tu abuses, c'est impossible de faire ça ! ». Alors je partait sur autre chose. Au début j'écrivais à l'avance et je rectifiait le dernier jour de la deadline. Plus récemment, c'est à la dernière minute que j'écrivais parce que je n'étais jamais satisfait. Je me demandais toujours ce qu'il ferait à ma place. Grâce à lui, j’ai pu gagner trois titres prestigieux et j’avais encore prévu des choses mais la mort ne prévient pas. Encore avant-hier, je l’incarnais en remontant le moral d’une amie en rôle play. C’était une fierté pour moi que l’on m’appelle Bray. Je suis anéanti, c'est comme si je perdais quelqu'un de proche mais je pense à sa famille qui doit l’être encore plus et même s’ils ne verront pas cet hommage, mes pensées vont à sa famille. Je n'ose imaginer leur douleur face à sa perte soudaine alors que ça allait mieux. Nous aussi à la E-WWEF, nous sommes en deuil. Désormais, ses lucioles le guideront vers le repos qu'il mérite.


Des chants « Rest In Peace Bray » se font entendre alors que l’homme reprend d'une voix un peu plus fébrile passant sa main sur ces yeux.


- Je vous annonce par conséquent que je raccroche en tant que superstar de la E-WWEF. Mon envie, ma passion s’est envolée en même temps que lui. Je suis encore sous le choc de l’annonce mais ma décision est prise, je ne me vois pas remplacer mon personnage par un autre. C’était le seul que j’avais. Même si je suis un grand fan de Roman Reigns. Mon personnage était Bray Wyatt et ça ne sera plus pareil sans lui. Repose en paix Windham Rotunda, tu avais le monde entier entre les mains et te jouer, me donnait aussi l'impression de l'avoir. Tu vas beaucoup nous manquer. Grâce à toi et à la fédération, j’ai pu m’évader lors des confinements et c'était un très grand honneur de t'incarner. Merci pour tout Windham. Je n'ai désormais plus l'opportunité de te rencontrer un jour mais jamais je ne t’oublierais.


Christopher pose le micro et fond en larmes lorsque « Shatter » de Code Orange retentit pour la dernière fois, laissant une Rocking Chair se balancer et le masque de The Fiend que l'homme a posé dessus, sur le ring éclairé par un spot après que l'arène se plonge dans le noir et que les spectateurs allument le flash de leur téléphone.



 


61 vues0 commentaire

Comments


bottom of page