top of page

E-WWEF SMACDOWN #243 06/06/2025


Vendredi 06/06/2025 Jacksonville 

  

« It’s TIFFY TIME ! »   

  

Les lumières deviennent roses et dorées. Des paillettes tombent sur le haut de la rampe et le thème de Tiffany Stratton se lance. Le public se lève pour l’acclamer et commence à chanter.   

    

« TIFFY TIME ! TIFFY TIME ! TIFFY TIME ! »   

  

Tiffany avance vers le ring avec confiance. Elle tape dans les mains des fans et dit à la caméra :  

  

« It’s Time to became Miss MITB baby ! »  

  

Elle grimpe sur le bord du ring et pose les bras levés pendant que le public scande son nom. Elle saute dans le ring et attend ses deux adversaires. 

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène ! Les premières notes se jouent dans le noir avant que Anti Heros s'affiche en rouge sur l'écran géant. Les lumières se rallument et AJ Lee arrive sur le stage. Visage fermé et totalement remise de l'attaque de Sasha Banks, elle va devoir se battre pour avoir une opportunité pour Money In The Bank ! Elle s'avance vers le ring et y monte. Elle prend même pas le temps de poser, elle se met dans son coin, elle est prête. 

 

Le thème song de Mariah May retentit dans l’arène soir une incroyable pop du public ! The Glamour est enfin là ! She is here ! Elle vient faire ses débuts directement pour tenter de se qualifier pour le Money In The Bank ! Mariah apparaît et fait sa pose habituelle puis s’avance. Elle croise un fan avec un pancarte « Prettier than Tiffany », elle lui fait un clin d’œil puis reprend sa route vers le ring. Mariah gravit les marches puis monte sur le ring, se met dans son coin, regarde ses deux adversaires du soir et se tient prête. 

 

Match 1 : Money In The Bank Qualifier : Tiffany Stratton vs AJ Lee vs Mariah May 

 

L’attention de Tiffany Stratton est portée sur Mariah May la nouvelle recrue de la E-WWEF. Elles ont été souvent comparées par le passé. Cela tombe bien Mariah May ne quitte pas des yeux l’ancienne Prettiest Lady Ever. Elles se disent rien mais pensent pareil. Elles s’avancent l’une vers l’autre se désintéressant de AJ Lee  elle qui est pourtant celle avec le plus gros palmarès. Elle pourrait venir se mettre entre les deux rappeler qu’elle existe mais se ferait repousser par les deux blondes. Ne rien faire démontre l’immense expérience de l’anti diva. Mariah May pousse Tiffany Stratton qui pousse Mariah May et ça pète. Elles ne tardent pas à s’envoyer des droites. Tiffany se dépêche de faire reculer et d’envoyer se projeter Mariah qui se rebelle et projette Tiffy. Mariah se précipite dans les cordes et les deux font une Double Clotheslines sans qu’aucune des deux ne tombent. AJ Lee ne veut plus être sur le banc de touche elle est sur le coin et fait un Diving Crossbody sur les deux. AJ ne perd pas de temps elle se dépêche de redresser Mariah May et lui envoie une série de kicks. Mariah se précipite hors du ring pour souffler après un Spin Kick. Tiffany fonce sur AJ. AJ se jette à terre et fait un croc en jambe qui envoie Tiffany la tête la première contre le coin. AJ fait avec un Shining Wizard dans le dos de Tiffany. Elle a profité de la mini embrouille entre Stratton et May et peut remporter le combat très rapidement suite à ce Shining Wizard express. Elle tente le tombé. Simplement 2. Mariah revient et casse le compte avec un coup de pied dans le dos d’AJ. Tiffany a eu très chaud. Mariah se dépêche de porter AJ et lui fait une Back Suplex. Elle tente elle aussi un tombé. Simplement 1. AJ Lee s’est dégagée. Elle retente une deuxième fois le tombé. Pas le temps pour AJ Lee de se dégager que Tiffany tire Mariah par la jambe pour la faire sortir du ring. Mariah tombe sur ses pieds. Clothesline de Tiffany. Mariah se redresse. Dropkick de Stratton. AJ Lee tente un Suicide Dive. Superkick de Tiffy qui surprend la portoricaine. Elle se dépêche de la remettre dans le ring et se précipite sur le bord du ring faire une Slingshot Senton sur AJ et elle tente le tombé. Simplement 2. Tiffany tape le sol de frustration. Elle redresse Lee qui la piège dans un Small Package. Simplement RIEN. Swanton Bomb de Mariah May sur les deux. Elle a cassé le tombé. Les trois femmes sont au sol. 

 

La Swanton Bomb de Mariah May est venue calmer l'action dans le ring. Elle se relève désormais et sait déjà sur qui elle va frapper. Alors elle relève AJ Lee et vient la balancer contre le poteau, l'épaule en première. Elle retombe au sol. Mariah May vient ensuite se retourner vers Tiffany Stratton qui commençait à se relever. Elle vient lui adresser plusieurs droites avant de partir pour une Suplex ! Elle la relève ensuite et la lance dans le coin. Elle fonce vers elle pour venir lui assener une Corner Clothesline, avant de la retourner et d'effectuer une German Suplex ! Tiffany vient s'écraser sur la nuque et retombe sur le ventre. Mariah a un grand sourire et sort du ring pour venir surprendre AJ avec une Running Clothesline dans son dos, alors qu'elle commençait à se relever. Mariah vient ensuite la saisir et la balancer par dessus la table ! AJ se retrouve du côté des commentateurs. Mariah rentre dans le ring, mais elle voit Tiffany debout. Elle court alors vers elle mais elle se fait surprendre par une Running Clothesline de Tiffany ! Mariah se relève mais Tiffany vient lui en faire une autre juste après ! Mariah se relève en titubant près des cordes et Tiffany court vers elle pour lui sauter dessus avec un Basement Dropkick ! Mariah se fait sortir du ring ! Elle se retrouve sur ses genoux. Tiffany en profite pour venir se mettre sur la troisième corde et elle vient sauter sur Mariah en Diving Crossbody ! Mariah est allongée au sol et Tiffany vient haranguer la foule ! Elle se retourne ensuite et vient relever Mariah May pour frapper le poteau avec son crâne avant de la renvoyer dans le ring. Tiffany vient la relever et exécuter un Scoop Slam. Elle vient ensuite marcher sur le ventre de Mariah May pour passer de l'autre côté avant de réaliser un Standing Moonsault. Elle enchaîne avec un tombé rapide ! 1 ! 2 !!! Dégagement de Mariah ! 

  

Tiffany ne râle pas et vient se saisir de la chevelure de Mariah pour la mettre debout et lui écraser la face contre le coin. Mais c'est à ce moment-là que AJ surgit du même coin ! Elle pose ses pieds sur les épaules de Mariah et réalise un Tornado DDT sur Tiffany ! Cette dernière se fait planter la tête sur le ring et roule jusqu’au coin opposé de Mariah May ! AJ comprend vite la situation et fonce d'abord sur Mariah en Stinger Splash ! Puis elle fonce vers Tiffany pour un nouveau Stinger Splash ! Elle effectue à nouveau cette manœuvre sur May et vient lui porter un Swinging Neckbreaker au centre du ring ! Elle se relève et Tiffany veut la surprendre avec un Superkick mais AJ passe sous son pied et vient lui assener un Spining Hell Kick ! Tiffany tombe sur Mariah et l'arbitre compte ! 1 ! 2 !! AJ vient sauter sur Tiffany pour briser le décompte ! A nouveau, les 3 femmes sont à terre.  

 

Les trois femmes sont au sol, le public est debout. L’arbitre entame un compte. 1… 2… 3… C’est AJ Lee qui bouge la première. Elle se traîne jusqu’aux cordes pour s’aider à se relever. Mariah May roule sur le ventre en reprenant son souffle, tandis que Tiffany Stratton remue lentement. AJ se redresse, elle attend que Mariah se relève à son tour, et dès que la blonde est debout, AJ fonce pour un Running Bulldog ! Mais Mariah la repousse dans les cordes ! AJ rebondit… Snap Powerslam de Mariah ! Elle tente le tombé… 1…2…Dégagement d’AJ Lee ! Tiffany surgit à ce moment, et saisit Mariah dans le dos pour un Backstabber ! Mariah roule en se tenant le dos. Tiffany se redresse, monte sur la troisième corde… s’élance pour son Prettiest Moonsault Ever, mais AJ Lee roule au dernier moment ! Tiffany s’écrase seule au sol! AJ fonce sur Tiffany avec un Running Knee Strike ! Elle tente le tombé…1…2… The Glamour casse le compte avec un Double Axe Handle sur AJ ! Mariah hurle. Elle saisit AJ par les cheveux et lui crie quelque chose en plein visage avant de lui porter une Northern Lights Suplex et enchaîne avec un tombé…1…2 !! Tiffany se jette sur les deux pour briser le tombé ! Encore une fois, toutes les trois femmes sont au sol. Le public chante “This is awesome !”. Tiffany se relève la première, puis Mariah. Les deux blondes se regardent avec rage et s’échangent des droites ! AJ tente d’intervenir, mais Tiffany et Mariah l’envoient dans les cordes… Double Flapjack sur AJ Lee ! Mais aussitôt, Tiffany tente de trahir Mariah avec un Roll-Up mais seulement 1 ! Mariah se dégage ! Cette dernière se relève et claque une Bicycle Knee Strike sur Tiffany ! Elle titube… AJ Lee surgit avec un Springboard Reverse DDT sur Mariah May ! AJ veut en finir. Elle monte sur la deuxième corde, regarde la foule, puis saute pour un Diving Elbow Drop dans le dos de Tiffany qui était en train de se redresser ! Elle tente un tombé…1…2 !!! Tiffany se dégage au dernier moment !! 

 

Mariah se relève, elle fixe Tiffany qui se tient au coin et elle fonce ! Corner Running Uppercut sur Tiffany puis un  Snapmare pour la ramener au centre du ring. Mariah part dans les cordes… Sliding Dropkick dans le dos de Tiffany Stratton ! Elle se relève mais AJ Lee surgit en ayant attendu le moment opportun avec un Jumping Enzuigiri ! Mariah tombe à genoux ! AJ tente de l’achever avec un Shiranui mais Mariah la repousse dans les cordes et Big Boot sur AJMariah tente le tombé…1..2 !! Tiffany casse le tombé avec un double stomp sur MariahTiffany hurle puis traîne Mariah au sol par les cheveux pour la relever. Elle veut en finir. Elle prépare son Spinning Sit Out Powerbomb mais Mariah contre en Hurricanrana ! Tiffany roule à travers le ring ! Mariah monte rapidement sur la troisième corde pendant que Tiffany se relève lentement et porte un Diving Missile Dropkick! Mais AJ Lee revient encore une fois ! Elle attrape Mariah en tentative de Octopus Stretch ! Mariah lutte et tente d’approcher les cordes puis saute en arrière pour écraser AJ sur le ring  ce qui fait qu’AJ lâche la prise ! Mariah la saisit immédiatement puis porte son Mayday !!! Elle tente le tombé… 1..2.. 3!! 

  

Vainqueur : Mariah May 

  

La cloche sonne, le public explose ! Mariah May se relève, épuisée mais triomphante pour son premier match. Elle se tient les côtes tandis que l’arbitre lui lève le bras. Elle vient de battre AJ Lee et Tiffany Stratton! Elle monte sur le coin, tend les bras et célèbre sous les acclamations du public. The Glamour vient de gagner son match de qualification pour le Money In The Bank.

 


Les premières notes de « DIG DEEP » retentissent dans l’arène ! Le champion du monde poids lourd est là pour nous parler et surtout, nous éclairer sur la suite concernant son règne. En effet, suite à la victoire aux Wargames, celle de son équipe, il devra affronter CM Punk, Sami Zayn et Ilja Dragunov. Maxwell arrive, toujours dans un costume trois pièce, un sourire très léger mais conscient de ce qui l’attend au visage, visage d’ailleurs marqué par cette guerre du weekend passé, et avance jusqu’au ring avec le titre sur l’épaule. Nul besoin de faire le tour, il a déjà un micro en main. Aussitôt entre-t-il dans le ring qu’il balaye la foule du regard puis, d’un signe de main sec, fait couper sa musique. Il marche ensuite en cercle au centre du ring en jouant avec le micro, se grattant l’arrière de la tête, avant de prendre la parole. 

  

— Vous savez.. 

  

Maxwell ne peut pas continuer car des chants : « MJF ! MJF ! MJF ! » le coupent. Il sourit puis reprend. 

  

— Je vous entend, je vous entends, je vous ai toujours entendu depuis quelques mois qui feront bientôt une année entière et je suis de tout cœur avec vous. Vous me connaissez, je ne suis ni un gentil, ni un méchant, ni un lâche, ni le plus brave de tous les braves, mais je suis moi. Je me bats pour obtenir ce que je désire et pour ce qui est juste, et ça va me faire mal de l’avouer.. mais le match qui se profile devant moi est juste.  

  

La foule hue. Maxwell lève son doigt pour les faire s’arrêter. 

  

— Ne huez pas si vite, laissez-moi vous expliquer. Ce Wargames m’a révélé quelque chose. Dans cette injustice, car ça en était une à ce moment là, il y avait de la justice. Ce qui est juste, ce sont les hommes qui ont gagnés et que j’affronterai très bientôt. Je vais être honnête, ma tête n’a jamais autant été mise à prix. Beaucoup de gens veulent me voir tomber et lâcher ce titre. Ils veulent que le règne d’MJF se termine une bonne fois pour toute et je vais vous dire ce que j’en pense.. 

  

Maxwell se rapproche du caméraman au niveau des cordes et s’adresse à lui. 

  

— Vous pouvez tous aller en enfer parce qu’ils soient un ou même dix, personne ne peut rivaliser avec le seul et unique. Le meilleur d’hier, d’aujourd’hui, et de demain. Un talent qui traverse les époques. Mais je ne suis pas dupe, je peux promettre que je me battrai pour gagner et que personne ne me rivera les épaules, dans un match comme celui-ci, il suffit que quelqu’un d’autre prenne le tomber pour gagner. Je préférerai ne pas penser à cette éventualité mais elle existe et elle est le seul moyen pour que l’un de ces 3 hommes me vole ma ceinture, voulez-vous savoir pourquoi ? 

  

Max recule et s’adresse à la foule. 

  

— J’ai déjà battu Sami Zayn. J’ai déjà battu CM Punk. Et je me ferai un plaisir de faire goûter la défaite à Ilja Dragunov. Je vais être sincère, hors de ce combat, je vous respecte tous les 3. Vous avez fait le choix, peut-être égocentrique, de vous battre à mes côtés et je préfère affrontez des hommes comme vous que des lâches et des papys.  

  

La foule approuve ce que dit MJF, il revient sur ses mots. 

  

— Des papys.. sauf toi, Phil, évidemment. 

  

Il ricane et le public rit avec lui. 

  

— Mais maintenant assez parler seul.. commençons la conversation, qu’en pensez-vous ? 

  

MJF regarde vers le titatron, la foule pop. 

  

— Si l’un d’entre vous veut se pointer.. que dis-je.. si vous voulez tous vous pointez, c’est maintenant. 

 

L’arène prend une teinte rouge pour l’arrivée du Mad Dragon, Ilja Dragunov, celui-ci dans un costume trois pièces cravate jaune, arrive avec le micro rejoindre MJF. Il lui propose avant toute chose une poignée de main que le champion accepte, Ilja répond. 

  

-    Tu parles de justice et d’hommes qui se battent pour ce qu’ils désirent, mais ce que tu ne comprends pas, c’est que pour moi, ce n’est pas une question de désir, c’est une nécessité. Je ne me bats pas pour un trophée, je ne me bats pas pour la gloire, je me bats parce que c’est ma vie, je ne connais que ça et parce que la souffrance est mon oxygène, la seule chose qui me tient en vie et parce que chaque cicatrice sur mon corps est une preuve que je respire encore. 

  

Ilja s’approche de MJF en le regardant les yeux dans les yeux. 

  

-    Tu as battu Sami Zayn, tu as battu CM Punk, mais tu n’as jamais affronté Ilja Dragunov, car sinon tu ne serais pas aussi affirmatif sur le plaisir que tu ressentirais, tu n’as jamais ressenti ce que c’est que de lutter contre quelqu’un qui ne connait pas la peur, qui ne recule jamais, même quand tout semble perdu, j’ai vécu des moments terrible après mon premier passage à la E-WWEF, je sacrifierai chaque putain de centilitre de mon sang pour ne pas revivre ça, face à toi tu as un survivant. 

  

Soutenu par des chants « Ilja », le Mad Dragon reprend. 

 

- Tu as oublié de dire que si notre équipe, car elle n’a été la tienne que par le nom qu’on lui a donné, est ressortie victorieuse, c’est grâce à moi. Tu as vu comment j’ai porté mon équipe à la victoire en battant Charlie, comment j’ai brisé la lignée d’un homme qui croyait que tout lui était dû. Je n’ai pas seulement battu le fils d’un ancien président, j’ai prouvé que le passé ne dicte pas l’avenir. Tu dis que tu es le meilleur d’hier, d’aujourd’hui et de demain, mais Maxwell, le problème avec les hommes qui se croient invincibles, c’est qu’ils oublient que la douleur ne ment jamais. Tu as grimacé bon nombre de fois ces derniers temps, sans même recevoir mes coups, dans quel état seras-tu quand mes poings s’abattront sur toi ? 

 

Les deux hommes ne se quittent pas des yeux, Dragunov marque un pause, puis poursuit. 

 

- A Bad Blood, j’ai prouvé que je pouvais tout donner pour mon équipe, mais à Money in the Bank, je vais tout donner pour moi-même, ce jour-là, Maxwell, tu n’auras plus peur que quelqu’un d’autre prenne le tombé à ta place pour perdre ce titre, car je m’assurerai de devenir le nouveau World Heavyweight Champion en te couvrant toi pour le compte de trois. Ne vois pas cela comme une menace, mais une promesse, la promesse d’un monde sans injustice dominé par The Mad Dragon, The Unbesiegbar : Ilja Dragunov

 

"Oh ohoo oh oh! Ohoho ohoo! Let's go!" Et c'est désormais le thème "Worlds Apart" qui retentit dans l'arène et la foule pop fortement pour accueillir The Underdog from the Underground ! Sami Zayn fait son entrée en dansant un peu avant de reprendre son sérieux lorsqu'il franchit les cordes du ring. Il sourit au public qui chantonne sa musique avant de faire un signe pour prendre la parole. 

 

- Bien bien bien... Il semblerait que ça soit mon tour de prendre la parole. Et chacun notre tour, soyons poli. Merci pour l'invitation Maxwell. Quoiqu'il en soit, vous m'avez bien amusé tous les deux. "Blablabla, j'ai battu untel, blablabla, mais je n'ai pas affronter un tel"... Pfff. Faudrait arrêter. Ça n'a pas de sens ! Ouais Maxwell, tu m'as battu, mais ouais, la dernière fois que je t'ai battu, Ilja, ça t'a amené à disparaître on ne sait pas trop où...  

 

Sami roule des yeux en soupirant, exagérant un maximum. Il poursuit : 

 

- En vérité, on s'en fout ! Ça serait mentir que de dire que j'ai rejoint l'équipe sans être intéressé par la récompense derrière. J'ai réalisé dernièrement que mes opportunités pour n'importe quel titre ici sont désormais comptées. Alors ça serait hypocrite pour moi que de la refuser. Et ça n'a rien d'égocentrique, Maxwell. Ne me dis pas que tu pensais que j'allais t'aider pour tes beaux yeux. 

 

Il lève un doigt, appuie son propos : 

 

- Mais c'est vrai que je devrais te remercier. Grâce à toi, j'ai pu faire une pierre deux coups : régler mes comptes avec Austin Theory évidemment. Effacer son petit sourire de niaiseux a été un vrai plaisir... Mais aussi régler mes comptes avec Regal, qui m'avait accueilli à bras ouverts à mon retour avant de très vite me tourner le dos. Mais ce n'était pas le seul règne auquel Le Révolutionnaire souhaitait mettre un terme. Car vois-tu Maxwell, je garde un sacré souvenir de notre dernière rencontre. Ne crois pas que j'allais passer à autre chose si facilement. Cette défaite m'a amené à une guerre sans pareil dans laquelle j'ai perdu un frère. Moi aussi, je reviens de loin pour pouvoir espérer récupérer cette ceinture qui visiblement te pèse énormément... Gamin !  

 

Il sourit, un peu moqueur : 

 

- Alors, Ilja, même si j'avoue que ta promesse me plaît énormément, tu comprendras que je ne peux pas te laisser faire comme il te plaît. En tout cas, moi, je ferais tout pour gagner ! Et cela peu importe sur qui. Vous êtes tous les cibles. T'es un chouette gars, Ilja. Un vrai plaisir de bosser avec toi. Rien qu'à voir nos quelques enchaînements qu'on a eu à Bad Blood, je suis sûr que dans une réalité alternative, on aurait fait une ostie d'team ! Mais je vais te faire à mon tour une promesse. Si tu parviens à tenir la tienne, sois sûr que je ferais tout pour être celui qui arrachera la ceinture sur ta dépouille.... Symboliquement hein. J’suis pas encore ce genre de gars.  

 

La foule réagit très fortement à cette provocation, mais Ilja semble prendre cela avec défi et fair-play. Sami sourit et essaie d'enchaîner : 

 

- Pour le dernier... De toute façon, les absents ont toujours tord, hehe. Punk...  Punk ? Dommage que t’aies raté le début… On va t’attendre. Juste assez pour que t’aies aucune excuse. 

 

« This Fire Burns » retentit et le public entre en transe. CM Punk débarque, hoodie noir zippé, le regard concentré, micro déjà en main. Il ne perd pas de temps, et il descend la rampe, monte les escaliers, passe entre les cordes et reste debout dans un coin, analysant les trois hommes présents. La foule scande son nom. 

  

« CM PUNKCM PUNKCM PUNK! » 

  

— Je vois que vous n’avez pas pu attendre que je sois là pour commencer le bal. C’est mignon. 

  

La foule rit. 

  

Maxwell, t’as enfin trouvé un public qui t’aime sans que tu les insultes. C’est nouveau, ça. Mais laisse-moi te rappeler quelque chose.. t’as pas battu le CM Punk. T’as battu un gars à moitié mort, noyé dans sa propre colère et dans les décisions des autres. 

  

Il tourne le regard vers Ilja

  

— Et toi, Ilja.. Tu m’impressionnes, honnêtement. J’peux sentir ta rage d’ici. Chaque mot que tu balances est une promesse et je respecte ça. Mais tu sais ce qu’on dit des promesses dans ce business ? C’est fait pour être briser. Tu veux du sang ? moi, je saigne tous les jours rien qu’en regardant les vestiaires actuels. La différence entre toi et moi ? Toi, t’es un survivant.. et moi.. je suis un revenant. 

 

Puis vient Sami. Punk le fixe, puis esquisse un sourire moqueur. 

  

Sami.. Ah, Sami. L’éternel espoir ? La bonne conscience de la WWE. L’homme qui veut tout faire bien, qui veut tout faire juste. Mais tu sais quoi ? Ce monde n’a jamais été juste., du moins, pas pour toi, ni pour moi. Et si tu crois que t’as une chance dans ce match parce que t’as enfin effacé le sourire de Theory ou que Regal t’a trahi comme une ex toxique.. j’ai des mauvaises nouvelles. 

  

Il lève trois doigts. 

  

— Vous êtes trois types brillants, trois candidats sérieux. Mais il n’y aura qu’un vainqueur. Et spoiler alerte.. c’est pas celui qui saigne, c’est pas celui qui sourit, et c’est certainement pas celui qui s’aime trop. Je vais pas faire des promesses, moi, je vais pas parler d’honneur, de rédemption, de douleur.. La vérité, c’est que vous voulez tous être CM Punk. Quoi ? C’est faux ? Vous voulez son aura, son micro, sa carrière.. Mais y’a un détail que vous oubliez.. y’en a qu’un, et vous ne survivrez pas si vous essayez de me ressembler. 

  

La foule explose. 

  

MJF, t’as ce titre qui aurait dû être à moi depuis un bon moment. À Money in the Bank, t’as pas besoin de tomber pour tout perdre.. mais je vais m’assurer que ce soit toi qui tombe. Parce que j’veux pas juste ce titre.. j’veux te battre.. devant tout le monde. J’veux leur montrer que le roi, c’est toujours moi. 

  

Il regarde Sami et Ilja.  

  

Sami, tu veux être l’espoir ? Génial. Tu seras l’histoire tragique. Ilja, tu veux être la douleur incarnée ? D’accord. Mais rappelle-toi bien, ’ai été le mec contre qui les gens ont prouvé qu’ils étaient invincibles, et souvent, ils en sont jamais revenus. 

  

CM Punk lâche le micro, et les quatre hommes se regardent, déjà prêt pour Money In The Bank. Personne ne bouge, personne ne parle, mais tout le monde se contemple. Ce match risque d’être épique, et ce n’est que le début de cette histoire. 



« Recognition » résonne dans l’arène pour annoncer l’arrivée de la reine ! La mélodie des percussions associée à la ferveur du public accompagne l’arrivée de la reine. Cette dernière effectue son entrée son sous une belle pop et une belle pyro ! Vêtue de l’une des plus belles robes, malgré le fait que nous ne sommes qu’en show, elle veut marquer son emprunte à SmackDown dès maintenant et surtout écarter Kelly afin de corriger sa trajectoire dans les prochaines semaines ! 

  

'Poker Face' retentit dans l'arène ! Après plusieurs secondes sans apparition de Priscilla Kelly, Charlotte et le public se demandent si elle va venir mais c'est à cet instant que celle-ci apparaît dans le public ! Elle est vêtue d'une veste en cuir bleu clair au couleur de Smackdown et elle a un t-shirt qui se moque de Reid Flair, le frère décédé de Charlotte ! Elle jette sa rose dans le public puis elle descend les marches afin de passer la barrière pour être à l'extérieur du ring. Elle profite alors de sa position pour donner sa veste, son haut de forme et ses lunettes à un officiel puis elle entre dans le ring. Elle se place alors bien en évidence devant Flair et retire son t-shirt pour l'embrasser et lui jeter au visage ! Une fois fait, elle se place dans son coin et rit en attendant le son de cloche. 

 

Match 2 : Priscilla Kelly vs Charlotte Flair 

 

La cloche résonne ! Il ne faudra que quelques secondes pour que les deux femmes se jettent l’une sur l’autre. L’animosité est palpable et se ressent dans les coups de chacune d’entre elles. L’avantage est à Charlotte de part son gabarit. La reine enchaîne rapidement en envoyant Kelly dans le coin. Elle s’élance alors pour un Big Boot mais la rouquine se dégage. Kelly ne perd pas une seconde et profite de la jambe bloquée de Charlotte pour l’emmener dans un Roll Up ! 1… KICKOUT ! Kelly enchaîne alors avec un Dropkick couchant la reine ! Elle se relève alors et hurle sa rage avant de changer d’émotion totalement et de rire. Elle semble déterminée à humilier la reine ce soir. Malheureusement cette courte inattention permettra à Charlotte de l’emmener dans un Roll Up, ce dernier renforcée par une Charlotte’s Weeb afin de la bloquer ! 1… 2… KICKOUT ! Charlotte se lève alors avec un Saut Carpet tandis que les chants « WOOO ! » commencent à pleuvoir. Elle relève alors la rouquine pour l’emmener dans une Suplex ! Kelly résiste et parvient à inverser la tendance avec un coup dans l’abdomen de Charlotte. Kelly envoie alors Charlotte dans les cordes pour profiter du rebond et l’accueillir avec une Lariat ! Malheureusement ça sera contrer ! Dans sa manœuvre de contre, Charlotte parvient à attraper le bras de Kelly et convertir ce move en Swinging Neckbreaker ! Elle couchera alors Priscilla avec un Big Boot avant de poursuivre avec le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! La rouquine roule alors vers l’extérieur du ring tandis que Charlotte la suite. De nouveau sur ses jambes, Kelly profite de ce moment de flottement pour propulser Charlotte dans le poteau du ring ! Elle la remet ensuite dans le ring avant de la relever pour poursuivre avec une German Suplex ! Il en faut plus pour coucher Charlotte mais Kelly ne s’avoue pas vaincu et voyant son adversaire se relève quasi immédiatement, elle la cloue au sol avec un STO !!! Le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! 

 

La détermination de la reine ne plaît pas à la rouquine mais celle-ci s'y attendait au vue de la carrière et du palmarès de son adversaire à la E-WWEF ! Elle s'y était bien préparé et c'est pour ça qu'elle ne laisse pas ses émotions dominées afin de pouvoir se concentrer sur celle qu'elle doit battre pour prouver qu'elle est bel et bien le futur de la division. Elle se place donc au-dessus d'elle et commence à lui porter plusieurs stomps violent à la Orton sur les jambes d'Ashley afin de l'empêcher de porter son célèbre Figure Four plus tard dans le ring ! L'accumulation de coup fait souffrir la blonde et d'un coup, elle se relève en position assise pour exprimer sa souffrance et Gypsy en profite alors pour porter son Shoot Kick à son adversaire de ce soir ! Elle sait pourtant bien que ce move ne mettra pas la fille de Ric Flair définitivement K.O alors elle décide de monter sur la troisième corde pour tenter un Phoenix Splash ! Mais The Queen, portée par le public, se relève d'une traite à l'aide d'un saut carpé et elle rejoint Hell's Favorite Harlot sur la troisième corde pour lui porter une Release German Suplex depuis celle-ci avant de partir pour un Moonsault qui touche sa cible ! Elle enchaîne directement avec le tombé ! 1 ... 2 ... 2,5 ... Dégagement de la part de la soi-disant no-name selon l'ancienne partenaire de Tiffany Stratton ! La native de Charlotte veut déjà en finir suite à ce dégagement alors elle s'avance vers les jambes de l'ancienne brune mais celle-ci se retourne de suite et se met à ramper proche des cordes , ce qu'elles n'arrivent malheureusement pas à faire suite à la douleur bien présente pour l'instant ! Elle tombe alors sur le ventre mais ne veut pas s'avouer vaincu et retente de se relever une seconde  pour ramper jusqu'au cordes. C'est le signal pour l'ancienne championne de Raw et de Smackdown qui lui porte son Natural Selection ! Elle veut directement enchaîner par un tombé après ça mais Kelly roule hors du ring pour l'empêcher ! 

 

La manœuvre de la rouquine est réussie ! Les huées pleuvent tandis que Charlotte était prête à capitaliser sur cette manœuvre. Peinant à se relever à cause des offensives sur ses jambes et notamment sur son genou, la reine parvient néanmoins à se diriger vers l’extérieur du ring pour aller chercher Kelly. Malheureusement, fière de ce guet-apens, Priscilla en profitera pour l’accueillir avec un Coup d’Avant-Bras. Elle ne s’arrêtera pas là car elle poursuivra alors avec un Russian Leg Sweep à l’extérieur du ring ! Kelly veut profiter de cette roublardise en rentrant dans le ring avec Charlotte. Elle la saisit fermement alors avant d’enchaîner avec son 333 et son Rose Plant ! Mais ça n’en est pas finit car elle vient conclure ce match avec son Hell Driver !!! Le tombé ! 1… 2… 2,99 ! KICKOUT !!! Le public est sous le choc et les chants « This is awesome » pleuvent ! La rouquine est abasourdie. Elle vrille alors avant de relever la reine et de l’envoyer dans le coin. Priscilla n’y croit pas elle pensait avoir fait le plus dur et conclut la rencontre. Elle se tient alors le visage en faisant les milles pas. SPEAR DE CHARLOTTE !!! La reine s’est élancée à corps perdu sur son adversaire venant ainsi là littéralement la couper en deux. Charlotte relève alors tant bien que mal avant de saisir les jambes de Kelly et de verrouiller un Figure Four Leglock. Autant Priscilla que Charlotte semble grimacer de douleurs. Ce n’est pas finit car la reine commence alors à transformer son Figure Four en Figure Eight Leglock !!! Kelly semble résister mais elle finit par abandonner !!! 

 

Vainqueur : Charlotte Flair 

 

Le match est terminé mais Charlotte maintient la prise avant que ce ne soit l’arbitre qui vienne l’interrompre. La reine se relève alors sous sa musique en faisant un signe de main de façon à signifier que le ménage a été fait ! Charlotte célèbre alors sous sa musique et sous une belle pyro. Son visage est fermé et son regard concentré, ce n’est que le début de ses pas à SmackDown et elle avait annoncé ses objectifs. Maintenant ce contretemps réglé et cette leçon donnée, quelle sera la suite pour elle ?


 

Nous nous retrouvons dans le ring de Smackdown, une grande table est installée sur laquelle des bouteilles de champagne sont posé quand soudain "sur le drapeau" se lance pour annoncer l'arrivée des nouveaux champions par équipe, les deux hommes lève leurs ceintures sous une petite acclamation des fans. Senza et Psycho arrivent dans le ring tout sourire  

  

-On avait dis quoi !!!!!!! Champion mon frère ! 

  

Psycho Clown et Senza Volto font un tcheck de ceinture  

  

-On avait annoncé que ces ceintures seraient notre et croyez nous qu'il va falloir se lever tôt pour les récupérer. On va choquer la concurrence, on a été doué pour avoir ce qu'on a désiré. 

  

Psycho boit une gorgée de champagne avant de prendre la parole  

  

-Je sais pas qui seront nos prochains adversaires mais on est prêt à en découdre avec n'importe qui n'importe quand n'importe où. On sera des champions combatif pour quiconque aura les couilles de rentrer dans notre univers et notre folie. 

  

Psycho Clown regarde son partenaire mais il n'en diront pas plus car..... 

 

La musique de Jade Cargill retentit ! Richard Holliday & Ethan Page font leur apparition sous les huées du public, avec un micro déjà en main. Richard prend la parole. 

  

-    Oh désolé, est-ce qu’on est en train d’interrompre quelque chose ? J’ai plutôt l’impression qu’on est en train de sauver le public en voyant leurs gueules de dépressif.  

  

Alors que le public hue cette pique qui leur était destinée, Ethan poursuit. Richard & Ethan se trouvent désormais dans le ring.  

  

-    On est venu pour ça mais également pour autre chose : ça. 

  

Ethan pointe du doigt les ceintures par équipe. 

  

-    Je n’arrive toujours pas à me dire que les champions par équipes sont littéralement un clown et un mec masqué. La division n’a jamais été aussi bas et on est aussi pour la relever. Ça fait des semaines qu’on réclame des matchs à Kurt et rien du tout. Alors on a décidé de faire les choses par nous-mêmes. 

  

-    Vous vouliez du challenge ? Alors vous en avez juste devant vos yeux. 

 

Psycho regarde les deux hommes et éclate de rire  

  

-Vous des challenger crédible ? Je crois bien qu'il y a une ou plusieurs bonnes raisons au fait que Kurt est choisi un clown et un mec masqué qui en plus viennent de Raw plutôt que vous deux. Déjà comment être crédible il y a encore 2 min j'ai cru être confronté par une meuf, c'est quoi cette équipe qui rentre sur la musique de la meuf de son clan ? C'est elle le chef? C'est parce que c'est la seule personne de talent dans votre petit groupe ? Ou parce que c'est la seule que les gens connaissent ? 

  

Toute ses phrases ne semblent pas plaire à Holliday et Page mais Psycho ne s'arrête pas là 

  

-Et en plus vous sortez les pires arguments possibles. Déjà qu'on sait pas qui vous êtes en plus vous arrivez avec des propos cliché au possible, ce que vous dites est vide et surtout déjà entendu 100 fois. Ouais je suis un clown mais un putain de clown qui a un palmarès long comme la queue de Manuel Ferrara alors que vous n'êtes rien ni personne. 2 mecs interchangeables qui vont rapidement retourner aux oubliettes pendant que le clown et le mec masqué seront au top de la division et de la fédération. 

  

La tension entre les deux équipes monte et voilà les 4 hommes tête contre tête au centre du ring. mais la salle ce plonge dans le noir puis la musique de “Switchblade” Jay White. Le néo-zélandais arrive accompagné de Zilla Fatu, les deux hommes font le Gun’s Up pour déclencher leur pyro et rétablir la lumière. Jay White attrape un micro puis commence à parler tout en descendant la rampe.  

  

- Vous êtes bien marrant Richard et Ethan mais vous êtes pas assez attentif à mes dires je pense. La Switchblade Era ne peut atteindre son objectif finale sans ses titres par équipes donc faites la queue regarder nous prendre ses titres et venez-vous faire casser la gueule après.  

  

Les Guerrillas Of Destiny monte dans le ring à leur tour puis c’est au tour de “The Main One” de prendre la parole.  

  

- Quant à vous les faux champions vous allez vite comprendre que votre joie va être de courte durée. Toi la petite française on va vite te prouver que tu sers à rien dans cette entreprise car premièrement t’es même pas le meilleur français en activité et deuxièmement pour l’obtention de ses titres ta été aussi utile que Presnel Kimpembe pour le sacre du PSG en Champions League.  

  

Une partie du public rigole. Jay White reprend la parole.  

  

- Pour les américains débile qui comprennent pas on parle du vrai football. Pour conclure, Senza tu fais flipper personne, Psycho ta vraiment envie de repartir sur une valse avec le Switchblade ? Je t’ai tout pris et je recommencerai sans aucun problème à recommencer mais attendez… VOUS DEUX CASSER VOUS DE LA !  

  

Zilla et Jay font face et Ethan et Richard. Mais heureusement que Kurt Angle vient calmer les ardeurs de tout le monde.  

  

- OK, OK MESSIEURS !!! Tout le monde redescend d’un étage. Alors je suis navrée mais Ethan Page et Richard Holliday vous allez pas affronter Senza et Psycho… 

  

White et Fatu rigole puis leur disent de dégager.  

  

- Mais les Guerrillas of Destiny non plus… car vous allez vous affronter la semaine prochaine et les vainqueurs seront challengers numéros 1. And it’s true and it’s damn true. 

 


De retour, il est l’heure du Triple Threat pour déterminer un nouveau participant au MITB. La musique d’Austin Theory retentit dans l’arène. Cette entrée provoque rapidement les réactions négatives de la foule de Jacksonville. Austin fait son apparition et commence à descendre la rampe tout en se moquant des fans. Il monte ensuite dans le ring avant de faire sa pose. Il s’échauffe ensuite en attendant ses adversaires. 

 

“Say So” retentit dans l’arène ! L’Aussie Icon arrive à son tour prêt pour l’opportunité la plus importante de sa carrière en solo, une place dans le Money In The Bank ! L'australien dévale rapidement la rampe en provoquant la foule. Il monte ensuite sur le ring et prend la pose, avant de trashtalker Theory. Les deux hommes attendent maintenant leur dernier adversaire.  

 

C’est maintenant la musique de Gunther qui retentit dans l’arena. Der Ring General arrive, éclairci par la lumière, les mains croisés dans le dos, il dévale la rampe ensuite puis rejoint le ring avant d’y grimper. Il fait face à ses adversaires et se page dans un coin avant le début du combat. 

 

Match 3 : Money In The Bank Qualifier : 

Gunther vs Austin Theory vs Grayson Waller 

 

L’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti pour ce match de qualif entre les 3 hommes. Ces derniers se tournent autour jusqu’à ce qu’Austin propose une alliance à Gunther contre Grayson. Austin & Gunther ayant été partenaires dimanche dernier, Austin propose de renouveler l’expérience. Le jeune lutteur tend sa main vers l’autrichien pour acter l’alliance. Gunther fait mine d’accepter et serre la main d’Austin.. Mais c’est pour mieux le surprendre et lui porter une Lariat ! Gunther se tourne vers Grayson et tente également une Lariat mais l’australien passe sous son bras et prend de l’élan dans les cordes pour porter un Dropkick sur la genou droit de Gunther. Ce dernier pose ce genou au sol. Grayson se projette une nouvelle fois dans les cordes mais il est stoppé net par un Big Boot de l’autrichien ! Ce dernier voit Grayson se caler dans un coin, tandis qu’Austin se trouve dans le coin opposé. Ni une ni deux, il se dirige vers Grayson et porte une énorme Chop qui retentit dans tout l’arène ! Il se tourne vers Austin et réalise la même opération ! Le public compatit, en se tenant le torse et s’imagine à la place d’un des 2 lutteurs. Gunther se tourne vers l’australien et réalise un Big Boot qui met à terre ce dernier. Il va pour réaliser la même chose à Austin mais ce dernier anticipe et porte un croche patte sur Gunther, qui atterrit face la première sur le turnubuckle. Gunther titube et recule au centre du ring, tandis qu’Austin se rend sur l’apron et enchaine avec son Rolling Thunder Dropkick ! Gunther roule à l’extérieur tandis qu’Austin voit Grayson se relever dans le coin. Il enchaine avec une Clothesline contre le coin avant d’atterrir sur l’apron. Il ramène Grayson au sol par les cheveux avant de repasser par-dessus la 3ème corde et de revenir en Stomp. Il enchaine rapidement avec une Fisherman Suplex qui passe. Il tente le tombé : 1…2… Dégagement de Grayson

 

Austin n’en revient pas. Il relève Grayson sans perdre une seconde, mais ce dernier lui assène un Elbow pour se libère et Austin vacille. Grayson enchaîne avec un Middle Kick suivi d’un Jawbreaker ! Austin titube en arrière, et Grayson s’élance dans les cordes.. mais Gunther remonte sur le tablier et attrape l’australien par les cheveux en pleine course pour le tirer violemment à l’extérieur du ring ! Le géant autrichien monte à nouveau sur le ring, les yeux rivés sur Austin qui tente de se relever. Gunther avance et envoie un Big Boot qui sèche Austin en plein visage ! Gunther ne laisse aucun répit, il attrape Austin par la gorge et le projette dans le coin. Et il enchaîne avec des Chops ! Il envoie 3, puis 4, puis 5 ! Austin hurle de douleur, son torse est déjà rouge ! Grayson qui s’est fait discret grimpe sur tablier et monte directement sur le coin.. Grayson s’élance avec un Missile Dropkick ! L’autrichien chute au sol ! Waller voit Austin dans le coin et tente de lui porter un Running Knee, mais Austin esquive et contre avec un Superkick ! Le tombé enchaîné ! 1.. 2.. NON ! Gunther tire Austin par la cheville et l’éjecte hors du ring ! Gunther observe maintenant la dépouille de Waller, et le relève avant de le placer entre ses jambes.. Il le soulève pour sa Golden Powerbomb. Non ! Grayson descend dans son dos. Il le repousse avec un Elbow, et enchaîne avec un Backstabber ! Austin est sur le tablier, il plonge entre la 2e et la 3e corde pour placer un Spear sur Grayson ! Ça passe ! Austin se relève rapidement, il redresse par la suite Waller avant de le placer sur ses épaules.. Running Dropkick de Gunther ! Waller s’écrase sur Theory en Splash ! Gunther redresse Waller et lui porte une Butterfly Suplex ! Il observe ensuite Theory qui se relève péniblement.. Il le soulève aussi à son tour pour une German Suplex ! Non ! Theory atterri sur ses jambes.. Enzuigiri ! Gunther vacille. Waller se relève.. Double Clothesline sur Gunther qui est éjecté à l’extérieur du ring !! Le public pop ! Grayson et Theory sont maintenant face à face ! 

 

Ils se tournent autour et se trashtalk, Waller essaye de surprendre son adversaire avec une Superkick, mais c’est bloqué par Theory qui le regarde en gardant son pied. L’australien supplie Theory, mais finit par l’avoir avec une Enzuigiri ! Austin titube dans le coin. L’Aussie Icon se relève et fonce vers lui à toute vitesse avec une Running Uppercut, enchaîner d’une Exploder Suplex ! Il monte ensuite sur la deuxième corde et dis aux gens de préparer leurs appareils photo...Et il s’élance pour son Hardaway qui touche la cible ! Le tombé ! 1...2...Pas de 3, Gunther est de retour et soulève avec facilité l’australien pour une German Suplex ! Waller glisse hors du ring. Le Ring General regarde son autre adversaire au sol. Il est temps d’en finir. Il soulève Theory pour sa Powerbomb, NON ! Sunset Flip Powerbomb de Theory !! Le tombé, 1...2...Simplement 2 ! Austin tape le ring et se relève. Il soulève son adversaire. ATL ?! Non ! Il n’arrive pas à pleinement soulever l’autrichien à cause de la fatigue, et Gunther le met au sol avec un énorme atémi. Mais alors qu’il va pour relever Theory, il voit du mouvement du coin de l’œil ! Waller fait sa roulade entre les cordes ! Rolling Thunder St- Gunther l’intercepte en Rear Naked Choke !!! L’australien est piégé ! Mais il s’en sort avec un brise mâchoire ! Gunther est plié en deux en se tenant la mâchoire, Waller se relève...AUSTRALIAN DESTROYER !!! Il se retourne, SPEAR DE THEORY ! Tout le monde est au sol, standing ovation du public face à ce spectacle ! Qui va se qualifier pour le Money In The Bank ?! 

 

Theory se relève en premier, il va pour relever Grayson et le place sur ses épaules pour son ATL mais Grayson retombe par derrière et pousse Theory dans les cordes avant de lui porter un Jumping Sidekick. Il se place ensuite dans un coin pour tenter son Stomp. Il s’élance mais Gunther le stoppe en plein vol avec un atémi qui résonne dans toute l’arène ! Gunther se tourne ensuite vers Theory et place sa tête entre ses jambes pour une Powerbomb. Il va pour porter la prise mais Theory atterrit à son tour derrière l’autrichien qui se reçoit un Superkick de Waller ! Gunther titube et se prend un autre Superkick de Theory. Waller & Theory se regardent et acquissent, ils portent en simultané un Superkick sur Gunther qui tombe à l’extérieur du ring. C’est alors que Grayson tente de profiter de la situation pour porter un Middle Kick sur Austin. Il se projette dans les cordes dos à lui pour lui porter son Front Flip Unprettier mais Austin ne se laisse pas entrainer dans la prise et Grayson se cogne contre le coin du ring. Austin le retourne et le place sur ses épaules, ATL ! Il tente le tombé : 1….2…..3 ! Victoire d’Austin Theory ! 

 

Vainqueur : Austin Theory 

 

Austin se laisse lever le bras par l’arbitre et célèbre sous les huées. Austin regarde la mallette suspendue en haut avant de la pointer du doigt montrant clairement ses intentions. 



De retour à Smackdown, le grand écran s’allume. Ludwig Kaiser sort du vestiaire de l’Imperium, avec son air concentré. Gunther le suit de près, en tenue de ring. Ludwig le regarde et prend la parole. 

  

— Ce soir, tu entres dans ce ring comme tu entres en guerre. Ni Theory ni Waller ne pourront te faire tomber. Ce contrat Money In The Bank.. il t’appartient déjà.  

  

— Gut. Et toi ? Tu restes pour regarder ?  

  

Kaiser esquisse un sourire nerveux. Les lumières au-dessus d’eux commencent soudainement à grésiller. Un bourdonnement monte, puis une ampoule explose quelque part dans le couloir. Kaiser se fige et son regard se perd dans le vide une seconde, puis il reprend ses esprits en soupirant.  

  

— Écoute.. je viens de me rappeler que j’ai un appel avec les officiels de la E-WWEF Europe.. une formalité, mais.. je dois vraiment y aller. Je te tiens au courant du résultat ?  

Sans attendre de réponse, Kaiser tourne les talons et s’éloigne à vive allure dans le couloir. Arrivé au niveau du parking, il regarde nerveusement autour de lui. Il sort ses clés de sa poche mais les fait tomber. En se baissant pour les ramasser, un bruit métallique résonne derrière lui. Il sursaute, se retourne d’un coup.. rien.. Le parking est vide. Il avance vers sa voiture, visiblement en panique. Il ouvre la portière côté conducteur. 

  

— Tu pars encore sans me dire bonsoir, Ludwig ?  

  

Dean Ambrose surgit de l’ombre ! Il le saisit brutalement et l’écrase contre la portière ! Kaiser tente de se dégager, mais Ambrose l’étrangle avec sa propre cravate. 

  

— C’est toi le prochain. Tu le sais, pas vrai ? Tu le sens, hein ??! 

  

Kaiser parvient à le repousser avec un Elbow, il ouvre la portière et se jette dans la voiture. Il démarre en trombe, arrachant presque la portière alors qu’Ambrose tente de la retenir.. en vain ! La voiture file hors du parking. Ambrose reste seul, redresse la tête lentement, essuie un filet de sang au coin de sa bouche avec un sourire sadique. 



Match 4 : Ricky Saints vs Seth Rollins 

 

Le match commence et Ricky et Rollins se trouvent chacun dans leurs coins avec un regard haineux l’un envers l’autre. Rollins s’approche et se met au centre du ring en invitant Ricky à venir mais ce dernier s’en fout et reste dans son coin alors que le public commence déjà à scander « LET’S GO ROLLINS FUCK YOU RICKY ! LET’S GO ROLLINS FUCK YOU RICKY ». Rollins fait mine de tendre son oreille et se met à rire mais Ricky ne rigole pas et va mettre directement une droite à Rollins ! Mais le Visionary lui rend le coup ! Échange gauche droite entre Rollins et Saints avant que Rollins ne prenne l’avantage et atémis ! Spinning forearm Smash ! Ricky titube déjà ! Rollins lui envoie un coup de pied dans le ventre et Ricky se plie en deux…Prise d’élan de Rollins…CURB STOMP ! Non Ricky se décale à temps et attrape Rollins en position de German Suplex. Mais Rollins lui envoie des Elbow dans la tête…Ricky lâche et Step Up Enzugiri de Rollins qui commence fort le début du match. Rollins se relève prêt à enchaîner mais Ricky lui envoie une Lariat ! Rollins tombe au sol et se relève rapidement. Ricky lui prend la main et envoie Rollins dans les cordes mais Leapfrog , Rollins rebondit à nouveau dans les cordes mais Ricky vient le cueillir avec une Jumping Clostheline ! Rollins tombe brutalement au sol alors que Ricky le tire par les cheveux pour l’envoyer dans le coin et lui envoyer plusieurs coups de pied dans le ventre pour casser le rythme du match. L’arbitre fait signe à Ricky de reculer et ce dernier le fait mais revient avec une Big Boot sur Rollins ! Rollins s’écrase au sol et le tombé 1..2..Kickout du Visionary ! Rollins regarde Ricky toujours en étant au sol avec haine alors que Ricky se met au-dessus de Rollins pour lui envoyer plusieurs droites mais Rollins met sa garde devant lui et Saints se relève avant de lui donner un coup de pied dans le ventre. Rollins se met assis en posant ses bras sur son ventre en grimaçant de douleur. 

 

Saints se penche sur Rollins et l’attrape par les cheveux avant de le baffer violemment sous les hués de la foule. Rollins tente de se relever mais Saints lui envoie un coup de genou au visage qui le renvoie au tapis. Il enchaîne ensuite avec plusieurs stomps sur le torse et les bras de Seth. Saints le relève et l’envoie dans le coin puis le percute avec un coup de coude en pleine mâchoire. Rollins s’écroule à genoux et Saints le soulève pour une suplex verticale qu’il tient longtemps en l’air pour humilier son adversaire, puis l’écrase au sol. Il tente un tombé, 1… 2… dégagement de Rollins ! Saints frappe le tapis et sort du ring, attrape Rollins par la jambe et le tire vers l’extérieur. Il l’écrase violemment contre la barrière d’insécurité ! le dos de Rollins frappe le métal et la foule réagit puis Saints grimpe sur le tablier et se moque de la foule, mais Rollins, à genoux lui attrape la jambe et le déséquilibre. Saints tombe lourdement contre la tranche du ring et chute à l’extérieur ! Rollins en profite pour ramper vers les escaliers. Il se redresse difficilement et Saints fonce vers lui, Seth esquive et le laisse s’écraser dans les marches en acier ! Saints crie de douleur, se tenant l’épaule et Rollins prend un instant pour souffler, puis le pousse dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Il saute pour un diving knee mais Saints contre en plein vol avec un dropkick en pleine poitrine ! Les deux hommes restent au sol quelques secondes alors que la foule pousse pour Seth. Saints se relève en premier, saisit Rollins et tente de le soulever mais Rollins glisse derrière lui et tente un rollup ! 1… 2… Saints se dégage de justesse ! Rollins bondit pour un Enziguri qui touche ! Ricky vacille et Rollins se projette dans les cordes mais se prend un spinebuster monstrueux ! Saints crie sous les hués, tire Rollins par les cheveux et le frappe au sol, poings fermés alors que l’arbitre tente de l’arrêter. Le public scande “Let’s go Rollins !” mais Saints leur hurle de se taire, continuant son acharnement sur Seth qui commence à saigner. Ricky se relève, du sang de Seth sur ses poings qu’il vient lécher en riant. Il se retourne mais se fait surprendre par une balayette laser de Seth sous l’acclamation de la foule ! Ricky finit à genoux et Seth ne perd pas une seconde ! Stomp ! Ça passe ! Le tombé 1…. 2… Dégagement de Saints !! Rollins y a cru, ainsi que la foule. Il frappe le tapis du ring, se redresse et prépare un deuxième Stomp en hurlant à Saints de se lever. Saints, groggy, se relève difficilement alors que Rollins fonce mais Saints esquive au dernier moment et l’attrape à la taille pour un roll-up surprise ! 1… 2… Rollins se dégage ! Les deux se relèvent rapidement, échange des coups mais Rollins prend l’avantage avec un jumping knee en plein menton ! Saints titube mais contre avec un European uppercut. Il attrape Rollins, le soulève pour une powerbomb mais Rollins s’en sort, il glisse derrière et tente une attaque mais Saints esquive encore, attrape les bras de Rollins et enchaîne directement avec un Saintsbreakker qui passe ! Rollins s’écroule et Ricky le couvre 1… 2… 3 ! 

 

Vainqueur : Ricky Saints 

 

C’est terminé ! Ricky Saints vient de vaincre Seth Rollins, et clean !  La foule hue, tandis que Ricky se relève avant d’être rejoint par Nia Jax, Drew McIntyre et Bron Breakker. Ils célèbrent ensemble, tandis que dans son coin, Rollins tente de se relever.. Nia Jax le voit. Elle l’attrape et le maintient au sol, aidée par Bron Breakker. La foule continue de huer, et Ricky Saints va chercher deux chaises. Il en donne une à Drew McIntyre, et place la seconde en dessous de la tête de Seth Rollins. Drew ricane doucement et s’approche de la dépouille de Visionary.. « Head of the Table » résonne dans l’arena ! La foule exulte ! INCROYABLE ! Roman Reigns est là ! The Tribal Chief arrive sur la rampe, acclamé comme un roi. Il dévale la rampe calmement, puis prend une chaise à son tour qu’un fan lui tend ! La foule scande. 

  

« OTC ! OTC ! OTC ! » 

  

Il entre sur le ring avec sa chaise, tandis que McIntyre, Breakker, Jax & Saints semblent battre en retrait ! Reigns tend sa main à Rollins pour le relever.. mais Bron Breakker tente de revenir sur le ring ! Roman la voit ! Breakker reste sur l’apron. Rollins se relève avec beaucoup de difficulté, puis les deux hommes observent le clan à l’extérieur qui commencent à entourer le ring.. CHAIRSHOT ! CHAIRSHOT DE REIGNS SUR ROLLINS ! La foule est sous le choc.. Et le clan rejoint le ring avec un grand sourire. Roman Reigns se place devant eux, avec un visage froid, puis il lève le doigt ! Drew McIntyre, Bron Breakker, Nia Jax & Ricky Saints font exactement la même chose ! Sa musique retentit, et les 5 membres de ce nouveau clan dirigé par Roman Reigns célèbrent ensemble ! 



De retour, nous retrouvons le GM de SD, Kurt Angle au sein de son bureau. Celui-ci formalise les derniers détails du show. C’est alors que quelqu’un fait irruption au sein de son bureau sans prendre la peine de toquer à sa porte. 

  

-    J’espère vraiment que tu as une explication solide de ce qu’il s’est passé ce dimanche !  

  

Il s’agit de Jade Cargill. Cette dernière fait référence à la victoire de Roxanne Perez qui lui a permis de conserver son titre mais l’arbitre n’a pas prêté attention au pied de Cargill qui se situait sous la corde au moment du tombé. Cargill claque la porte du bureau pour montrer son mécontentement.  

  

-    Ce n’est pas en cassant le mobilier que tu auras gain de cause. 

  

-    Et ce n’est pas en te regardant les bras croisés à ne rien faire que je vais me calmer. Sérieusement je devrais directement aller régler ça avec le président. J’ai subi une injustice 

  

Kurt se décide à se lever, comme piqué au vif. 

  

-    Tout d’abord, je peux très bien gérer cette situation tout seul. Je ne vais pas faire appel au président pour un incident aussi mineur.  

  

Jade allait protester mais Kurt ne lui en laisse pas l’occasion. 

  

-    Sache premièrement que l’arbitre en question a été suspendu et devra te régler une amende. 

  

Jade reste les bras croisés. 

  

-    Super, mais ce n’est pas ça qui me rendra mon opportunité.  

  

-    Je n’ai pas fini. J’ai pris une autre décision mais il faut que la principale concernée soit là et je sais qu’elle est en chemin.  

  

Aussitôt dit, nous entendons la porte toquer. 

  

-    Tu peux entrer. 

 

La porte s’ouvre, Roxanne apparait sur le seuil de la porte, furieuse contre Jade, elle s’avance à vive allure jusqu’à elle, Kurt met le holà. 

  

-Halte là. Calme-toi Roxanne, nous allons régler cela de manière civilisée ? 

  

La championne ne se calme pas, elle reste très remontée contre Jade

  

-Parce que son coup de sang après le combat était civilisé ? 

  

Ne voulant pas que la situation s’envenime, Kurt fait signe à Jade de ne pas répondre. 

  

-Jade a réagi sous le coup de la colère, elle le regrette et va même s’excuser sur-le-champ. 

  

Kurt porte un regard insistant sur Jade

 

Cette dernière souffle un bon coup et regarde au plafond. 

  

-    Roxanne… Je suis désolée… 

  

L’ambiance se détend d’un coup. Jade poursuit. 

  

-    Je suis désolée de ne pas t’avoir détruit encore plus après le match car tu mériterais que ça.  

  

Ni une ni deux, Roxanne gifle Jade. Kurt tente de s’interposer mais il est déjà trop tard : Jade soulève Roxanne avant de la plaquer au sol. Les 2 femmes se trouvent alors dans le couloir et une Brawl s’en suit. Roxanne repousse Jade et va se réfugier contre une caisse. Jade fonce vers elle mais Roxanne s’écarte et Jade s’éclate contre la caisse. Roxanne saisit la tête de sa rivale pour venir l’écraser contre la caisse. Jade se dégage néanmoins avec plusieurs coups de coude dans l’abdomen de la championne. Elle la terrasse ensuite avec un Big Boot. C’est à ce moment que Kurt revient avec des officiels venant séparer les 2 femmes. Après de grosses difficultés pour les séparer, les officiels y parviennent néanmoins tant bien que mal tandis que les 2 femmes se balancent des insultes. La caméra se coupe se coupe sur ces images. 



La salle plonge dans le noir on peut voir la scène être envahi par une fumée blanche. Battle Tested résonne dans l’arène ! Bronson Reed apparaît à travers la fumée vêtue de noir avec une veste à l’effigie de Godzilla. Il avance jusqu’à la cage s’arrête avec un grand sourire en admirant la structure, il rejoint la porte d’entrer avant de monter sur les escaliers et rentrait dans la cage attendant Braun de pied ferme 

 

Braun Strowman, toujours habillé comme Rambo fait son entrée sous “Marvelous Me” et les hués. Il avance droit vers le ring et monte dedans prêt à en découdre avec son rival, Bronson Reed

 

Main Event : Steel Cage Match : Braun Strowman vs Bronson Reed 

 

La tension est électrique. Les deux hommes d’un côté à l’autre du ring ne se lâche pas du regard sous les cris de la foule qui résonnent à travers toute l’arène. Et c’est parti la cloche sonne et les deux hommes continuent de tenir le regard. Braun Strowman contre Bronson Reed. Deux mastodontes. Deux bêtes de guerre. Et un seul survivra. Aucun des deux ne bouge  

Le public est figé. Reed et Strowman se fixent, face à face, comme deux taureaux avant l’impact. L’atmosphère est lourde, étouffante, presque irréelle. La cage elle-même semble vibrer sous la pression. Chacun mesure l’autre. Chacun sait que le premier coup pourrait bien déclencher l’apocalypse. 

Puis, sans avertissement les deux monstres se percutent au centre du ring avec une puissance inhumaine ! Les poitrines s’entrechoquent, avec une double clothesline aucun des deux hommes ne tombe ni même ne bouge, la foule explose ! Reed et Strowman continue 1,2,3,4 double clothesline : Strowman vacille, revient avec un uppercut monstrueux dans la gorge ! Reed titube, rebondit contre le coin… RUNNING BODY AVALANCHE ! Strowman l’attrape à la volée : Belly-to-Belly Suplex qui fait trembler le sol ! 

Bronson roule immédiatement vers un coin pour se relever, mais Strowman est déjà sur lui corner splash ! Reed s’écrase dans le coin, souffle coupé, mais répond avec une claque monumentale au torse de Strowman ! La marque rouge apparaît immédiatement ! Le géant hurle les bras levés en direction de la foule… et sourit. 

  

Il saisit Reed à la gorge pour un Chokeslam, mais Reed contre avec une série d’Elbows au crâne, puis le pousse dans les cordes BIG LARIAT ! Strowman ne tombe pas, mais Reed ne s’arrête pas, deuxième lariat ! Toujours debout ! Troisième… rien à faire ! Strowman hurle, le regarde droit dans les yeux, et lui rentre dedans comme un train lancé à pleine vitesse ! Reed est projeté dans la cage ! Son dos la percute la cage qui fait sursauter les fans au premier rang. Mais Reed rebondit. Il revient ! LEAPING CLOTHESLINE ! Cette fois, Strowman est au sol ! 

Le public explose ! Les deux géants sont déjà essoufflés. Reed enchaîne seated senton ohhh mais c’est pas fini il se relève de balancé dans les cordes Running senton! Le tombe 1..2..et dégagement de Strowman. Braun se relève plus vite que prévu mais ne surprend pas Bronson puisqu’il le porte sur ces épaules samoan drop et enchaîne encore le tomber 1..2.. et dégagement encore de Braun ! Bronson surpris demande à l’arbitre comment c’est possible. 

Reed se relève et se tourne vers la scène d’entrée puis fait signe avec la main qui appelle t’il ? AOP débarque bien évidemment qui d’autre Reed donne les ordres il demande à Akam et Rezar d’aller sous le ring sorti quelques chose les deux hommes vont chercher 3 chaises une boite à outils mais c’est pas fini Akam frappe l’arbitre qui gère la porte et fait rentrer une table puis deux ! 

 

Bronson saisi une chaise pour mettre un grand coup dans le dos de Strowman, puis un second et un troisième. Reed part chercher une table qu'il place proche d'un coin avant de revenir sur Braun qui lui balance la boîte à outils en plein visage pour ensuite balancer Bronson vers la table mais ce dernier réussi à s'arrêter à temps pour envoyer ensuite un Flying Shoulder Block. Il relève son adversaire en position de Suplex cependant Braun la retourne et l'envoie s'écraser contre la cage avec un Suplex Toss. Braun rebondit dans les cordes et envoie un gros Big Boot qui couche son adversaire au sol. Strowman prend une chaise pour l'écraser sur le dos de Reed et s'éloigne juste pour mieux l'écraser en la lançant au visage de l'australien. Braun lui saisit la tête et l'écrase sur le coin plusieurs fois, il prend son élan pour un Body Avalanche mais l'AusZilla esquive et met un Body Avalanche à son tour qui fait tomber son adversaire au sol. Il monte sur les cordes qui se plient sous son poids et entame une ascension de la cage cependant Hollywood Strowman lui saisit les pieds et les tire mais pas assez fort car Reed reste agrippé et fait un Diving Crossbody mais Strowman le retient et veut aller l'écraser sur la table avec un Powerslam mais dans sa ruée, Reed se glisse derrière, saisi une clef anglaise tombée de la boîte à outils et assomme son rival d'un violent coup dans le front. Braun fini à genoux contre la table et son adversaire lui remet un coup dans la tempe ce qui lui permet d'étendre Braun Strowman sur la table. Il monte sur la troisième corde et TSUUUU-NA-NON ! Braun l'attrape par la gorge avant le saut pour l'envoyer dans la table avec un Chokeslam. Braun fait le tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Braun Strowman enchaîne avec la Hollywood Bomb mais HURRICANRANA DE BRONSON !!! Akam et Rezar secoue la cage car Bronson resté allongé au sol après la prise et il parvient à se relever alors que Braun s'est relevé dans le coin opposé, Bronson entame une course mais il est coupé par un Shotgun Dropkick bien violent. Braun place deux chaises en mode file d'attente et MONTE SUR LA TROISIÈME CORDE ?!?!?!? Il envoie un immense Missile Dropkick sur son adversaire qui part s'écraser sur les chaises en file d'attente. Strowman ne fait pas le tombé mais il relève Bronson pour un Running Powerslam mais ce dernier contre avec un DDT avant de ramper après tout ce qu'il s'est pris. Braun est debout en premier et poursuit Bronson qui lui fait un Drop Toe Hold pour l'envoyer droit sur le pied dans la table brisée que Strowman prend dans la gorge. Braun se tord de douleur dans tous les sens, Reed se relève et met un coup de morceau de table dans le dos du géant d'Hollywood pour ensuite le soulever dans une Backdrop Suplex. Il monte sur la deuxième corde et place un Middle Rope Tsunami pour un tombé 1 ! 2 !! Dégagement !!! Reed remonte donc sur les cordes pour un vrai Tsunami cette fois-ci cependant son adversaire attrape un démonte-pneu pour lui envoyer droit dans la tête. Strowman se relève à l'aide des cordes, met un Uppercut à son adversaire et monte sur la deuxième corde. Vous avez devinez la suite : MONSTER SUPERPLEX !!! 

 

Les deux hommes sont au sol Braun n’arrive pas à aller faire le tomber après ce Monster Superplex qui a fait trembler toute la structure. Le public scande “THIS IS AWESOME!” à l’unisson, l’arbitre ne sait plus où donner de la tête. Akam et Rezar hurlent de l’extérieur, tapent sur la cage pour encourager leur leader, mais quelque chose change dans le regard de Bronson Reed. Il rampe, s’agrippant aux mailles de la cage… et commence à grimper. Braun se relève et le suit les deux hommes monte en haut cage mais Reed fou ces doigts dans les yeux de Braun puis le pousse dans la cage, Braun tombe lourdement complètement KO. Mais attendez Bronson peut sortir il est seul il peut y aller, il regarde Akam et Rezar  puis regarde Braun, Oh non non la mauvaise idée là, le match est gagné Bronson a juste à sortir de la cage mais non il se lève au sommet d’la cage ! Le public se lève comprennent se qu’il va se passer. TSUNAMIIIIIIIIIIIIIIII DU SOMMET DE LA CAGE !!! Les deux hommes passent à travers le ring après l’intact monstrueux. Akam et Rezar frappent l’arbitre à l’extérieur et rentre dans la cage choquer après cette image terrifiante. La caméra arrivé à mettre une image sur les deux Bronson Reed est au-dessus de Braun l’arbitre fait le tomber 1 !!! 2 !!! 3 !!! BRONSON REED GAGNE !!! 

 

Vainqueur : Bronson Reed 

 

Dans un carnage total. Reed arrive à ce relever avec l’aide AOP. Il est debout, vivant, monstrueux, victorieux. Bronson Reed vient juste d’une autre planète. 


 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page