top of page

E-WWEF SmacDown Résultats #54 x 03/05/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

La musique de Triple H retentit dans l'arène et il arrive sur le haut de la rampe suivi par Stacy Keibler. Un petit piédestal est positionné sur le ring avec un bout de tissu dessus. Le président monte sur le ring et se met au centre avec à ses côtés la général manager de Smackdown. Le président de la E-WWEF prend finalement la parole.


- Mesdames et messieurs, bienvenu à cet épisode de SmackDown , j'espère que vous êtes bien installé ? Avant de commencer le show j'aimerais m'adresser à ma chère GM. J'aimerais savoir comment tu vas ? Et est ce que tu es fier de ce qu'on fait tes poulains lors de ce show de Money in the Bank ?


Stacy Keibler récupère un micro et réponds :

- Je suis plutôt satisfaite des efforts fournis par les personnes de Smackdown, nous avons réussis à récupérer une mallette sur deux, c'est déjà pas mal. Les autres matchs de la carte ont tous été très bons au niveau de leurs qualités. En plus de ça, nous avons ramené les ceintures Tag Team de RAW chez nous et c'est un réel plaisir d'être supérieur à l'autre brand de la E-WWEF.

Triple H reprend la parole :


- Très belle transition de ta part ! Ma présence ici et justement pour ce point. Avant de poursuivre, ça serait plus agréable d'avoir les nouveaux champions de la E-WWEF avec nous donc merci de faire une pluie d'applaudissement pour Claymore Express !


La musique de l'équipe résonne et Pete Dunne et Drew McIntyre arrivent avec leurs deux ceintures chacun représentant RAW et Smackdown. Ils rentrent dans le ring et saluent le président, puis se dirigent vers leur GM qui les félicitent. La foule ne semble pas ravi de voir les nouveaux champions et le font savoir. Le président reprend la parole :

- Ce n'est pas avec un énorme plaisir que je vous revois vu notre passif ensemble, mais bon en tant que Président, c'est mon devoir.


HHH soulève le tissu sur le piédestal et révèle le nouveau design des titres de la E-WWEF. Il demande aux champions de lui remettre tout les titres, il donne ceux de SmackDown à Stacy, tandis que lui récupère les titres de RAW. Il laisse finalement les champions récupérer leurs nouvelles ceintures.

Pete Dunne avance et récupère son titre, pendant que Drew reste droit, regard fixe. Dunne lui fait signe de venir, mais rien ne se passe, Drew ne veut pas bouger, Il récupère un micro et se lance dans un discours.

- Eh bien « patron », tu ne vas quand même pas louper le discours de tes nouveaux champion ? Quoi de neuf depuis NXT ? Punk tout ça ? Sincèrement, je vais te dire ce que j'ai à dire, après tout, je sais que tu aime le fait que je n'ai pas peur de toi, surtout avec tous les rapaces qui te tournent autour.

Tu te souviens avant WM ce que je t'ai dis ? Que je viendrai dans une de tes brands pour décrocher l'or ? Ironie du sort, c'était à Money in the Bank. Je ne ferais pas l'autre partie de ce que je t'ai dis, c'est-à-dire faire briller la ceinture sur ton crâne.


Pete Dunne rigole, tandis que Stacy Keibler se retient de rire. Drew McIntyre reprend.


- Tu sais pourquoi toi et moi sommes identiques ? On ne regarde pas en arrière, on avance, on prend certes à cœur certaine chose comme chaque homme, mais la finalité reste la même.


Il pointe du doigt le titre qu'il n'a toujours pas pris. Pete Dunne enchaine.


- Pour être honnête, je n'ai pas regardé le show d'hier. Stacy, dit que quelqu'un d'ici aurait gagné la mallette, mais je ne sais pas qui ? D'ailleurs sur les réseaux je vois que des gens râlent, car notre match a été trop rapide, que la victoire est arrivée trop vite. Mais les mecs, ce n'est pas de notre faute si les autres sont des loosers ? Attendre 30 minutes de match pour le perdre, ce n’'est pas un mental de gagnant ? C'est cool, tu as diverti des gens, mais tu rentre chez toi et ta femme voit un pauvre tocard pas capable de gagner.

Drew McIntyre qui était pensif, termine son propos envers le président.

- Hunter, au final peut-être que tu as raison dans la finalité mon palmarès se remplis et ne cessera de grandir tout comme Claymore Express, mais de toute façon, tu sais ce qu'on dit ?

Drew jette son micro se rapproche de Triple H, le regarde et lui dit une phrase imperceptible par les autres. Les deux hommes affichent un léger sourire, le président l’invite à récupérer sa ceinture. Lorsqu'il la récupère les deux s'échangent une poignée de mains, puis McIntyre et Dunne viennent célébrer sous les huées de la foule avant de retourner dans leurs loges.

Triple H récupère son micro pour les arrêter :

- Attendez, je n'ai pas fini. Je profite d'occuper le temps d'antenne de Smackdown pour faire une deuxième annonce. Mesdames et Messieurs, je vous annonce que le prochain Pay Per View se déroulera le 27 juin et il permettra de mettre en avant de nouveaux accords qui ont été signé, car la E-WWEF fait ses bagages pour la première fois en dehors des Etats-Unis. La E-WWEF se dirige vers le Japon pour son pay per view "Dawn fight" ! J'espère que vous allez regarder ça à la TV, les Claymore Express, si vous n'arrivez pas à avoir votre place sur la carte, bien sûr. A partir de la semaine du 21 juin nous irons faire les deux shows weeklys sur place.


On nous annonce qu’Adam Cole et Bobby Roode s’affronteront plus tard dans la soirée.

 

Match 1 Tag team match :

The Future vs Breezango


Tyler Breeze et Scotty Davis sont aux prises, c’est ce dernier qui prend le dessus, il repousse Breeze dans les cordes avant de l’envoyer dans celles opposés, mais lorsque Scotty veut l’attaquer, c’est contré par un Jumping Enzugiri. Le Prince Pretty relève rapidement l’irlandais et lui place un gros Neckbreaker avant d’aller faire le changement avec Fandango.

Il monte direct sur le coin et Diving Elbow Drop. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Fandango relève le Prodigy et tente un Dropkick, mais c’est évité par Davis, qui en profite pour le relever et German Suplex, il le relève pour réaliser une deuxième Suplex, puis une troisième. Scotty fait le changement avec Volto qui monte à son tour sur le coin et Shooting Star Press. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Fandango.

Senza enchaîne rapidement, il attend que Fandango soit en train de se relever et lui fait un Jumping Cutter. Il court vers le coin rebondit sur les cordes et Corner Sprinboard Moonsault, mais c’est évité par Fandango et le français s’écrase au sol.

Il le relève, lui attrape la tête et Tornado DDT. Fandango tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Senza Volto.

Fandango tire le guerrier du peuple vers son coin et fait le changement avec Tyler Breeze.


Ce dernier fait une torsion de bras à Volto avant de faire une descente du genou sur celui-ci. Il le relève rebondit dans les cordes pour un Handspring Cutter, mais Senza rebondit lui aussi dans les cordes et est plus rapide dans l’exécution de son Handspring Roundhouse Kick.

Senza Volto va faire le changement avec Scotty Davis.

L’irlandais se jette au sol pour empêcher Tyler Breeze de se relever. Il l’attrape et enchaîne les Wrestling Takedown avant de terminer l’offensive avec un Saito Suplex. Le Prodigy fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Tyler Breeze.

Scotty Davis le relève et va faire le changement avec Senza Volto, mais reste sur le ring et porte une Fisherman Suplex, Senza est sur le coin et Corkscrew Shooting Star Press ! Le tombé : … 1 … 2 … Fandango vient casser le tombé.

Senza Volto se relève vient confronter Fandango et cela permet à Tyler Breeze de reprendre le dessus, en effet, il attrape les bras de Senza et fait son Unprettier ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Senza Volto.

Tyler Breeze relève Volto pour faire son Beauty Shot, mais Senza l’évite, il rebondit dans les cordes et Handspring Cutter. Le guerrier du peuple fait le changement avec Scotty Davis.

Breeze tente de mettre un Roundhouse Kick, mais Davis contre et lui attrape la jambe afin de faire un Olympic Slam. Il relève Tyler et Spinning Heel Kick, le premier est évité par Breeze, mais le second fait mouche. Fandango rentre sur le ring pour attaquer Davis, mais c’est évité et même contré en German Suplex. Scotty relève Breeze et lui fait son Supremacy pour le compte de trois.

Vainqueur : The Future par tombé.


 


La musique du Phenomenal One, AJ Styles, retentit sous un pop incroyable, le nouveau champion fait son entrée, il tape dans des mains en faisant le tour du ring il prend un micro et commence à parler.

- C’était donc ça que vous vouliez ?


Le public crie « Yes ! », AJ répète encore une fois :


- C'était donc ça que vous vouliez ?

Le public de nouveau dans l'euphorie scande des « YES YES YES YES YES ! ». Styles reprend :

- Dimanche, j'ai mis un terme au règne de l'une des plus grandes superstars de ce show.


Le public commence à siffler.


- Si si respectez-le quand même, il a su défendre son titre contre énormément d'adversaire. J'ai un message pour vous les fans, qui que vous soyez.


La lumière commence a s'éteindre une lumière apparaît sur Styles.


- Croyez en quelque chose en n'importe quoi en dieux, votre destin, vos pensées, pensez y très fort faites ce que vous aimez. Si vous n'avez pas encore trouvé continuez de chercher, une fois trouvé vous verrez il y a des haut et des bas. Surtout que des gens abandonnent facilement, il faut du courage pour agir surtout n'ayez pas peur. La peur brise des rêves, la peur envoie des personnes à l'hôpital, la peur vous fait vieillir, elle peut même vous paralyser. Pour certains vous voulez savoir pourquoi vous n'avez pas atteint votre but ? Parce que vous vivez avec vos émotions, la peur est une émotion. Parce que vous repoussez aussi certaines choses au lendemain « oh non ça je le ferai demain », « oh non dans un mois », mais en réalité on le sait tous. Vous ne le ferez jamais. Si vous le voulez allez le chercher, donnez tout pour l'avoir. Cela ne sera pas facile, c'est que je me suis dis, je suis de retour je ne vais pas laisser ces deux là me détruire. Je ne vais pas laisser c'est deux là briser mon rêve, rester debout quoi qu'il arrive, vivez chaque jour comme si c'était le dernier, dépassez vos limites, faites vous une promesse croyez en vous. Avoir ce titre sur mon épaule s'est incroyable


Le public le coupe : « you deserve, you deserve it ». AJ Styles salue le public et reprend le micro.


- J’ai du mal à y croire, franchement, je n’ai pas les mots jusque dire que c'est phénoménal, je vous fais passer de l’ombre à la lumière, vous aimez ça hein, je n’y serais jamais arrivé sans vous et je vous promets que chaque soir, je défendrais ce titre jusqu'à mort s’en suive, pendant chaque seconde et chaque minute jusqu'à ce que je ne sois plus champion. Alors, ce soir, je lance un open challenge.


AJ Styles brandit son titre au milieu du ring. La musique de Tucker retentit dans l'arène, il arrive sur le haut de la rampe et se dirige vers le ring en tapant dans la main des fans au passage, il rentre sur le ring et récupère un micro pour prendre la parole :


- Toutes mes félicitations, AJ, c'était un très beau match ce dimanche ! Par contre, le fait de devenir champion ne te permet pas d'être la lumière de ce show. Cela fait des mois, maintenant, que je travaille dur pour mériter ce surnom. Je t'autorise cet écart ne t'inquiètes pas, après tout c'est ton moment.


Tucker fait une tape sur l'épaule du champion qui le dévisage un peu.

- Par contre, quel beau discours, ça m'a donné envie tu sais. Je me suis reconnu dans tes mots, car mon rêve à moi c'est de récupérer la ceinture sur tes épaules. Je travaille dur, depuis mes débuts ici et je n'ai jamais eu de chance à un titre solo, si je ne m'abuse. Et puis honnêtement, je suis un peu plus Heavyweight que toi non ?


Tucker se tape le ventre et rigole.


- Je ne sais pas si je suis le plus légitime à prétendre à ce match, mais il y a une chose que j'aimerais pointer du doigt. Cela fait deux semaines de suite que Tucky est dans le Main Event, je pourrais peut être t'aider à remettre le titre à sa place légitime.


AJ Styles rigole, il ajuste le titre sur son épaule et tend sa main à Tucker. Celui-ci lui serre la main et ils se font face. Une partie de la foule chante « Let's go AJ ! » et l'autre partie qui lui répond « Tucker time ! »


 

Scarlett Bordeaux avance dans les backstages avec sa mallette du Money In The Bank, quant elle est interrompue par Kayla Braxton.

- Scarlett, je peux vous poser quelques questions ?


- Je devais aller parler dans le ring, mais si tu peux m'éviter de voir les gueux de fans qui sont présents, alors d'accord, je vais faire l'effort de répondre.


- Merci Scarlett, alors premièrement : votre ressenti sur la victoire de dimanche ?

- Kayla, gagner dimanche était tellement simple, j'aurais pu décrocher cette mallette en 4 min, si je voulais, mais bon fallait bien laisser un peu d'espoir aux autres.


- Une question que tout le monde se pose : Savez vous contre qui cette mallette sera encaissée ?


- Rien n'est prévu de mon coté en tout cas. Maintenant, je vois comment ta question est tournée. Tu veux savoir si Liv Morgan est une potentielle victime de Madame MITB ? La réponse est claire, toute personne portant un titre est une cible à mes yeux. Certes, Liv est une amie, mais elle peut être considérée comme un obstacle à ma réussite. J’ai également une autre possibilité : je pourrais devenir championne de RAW pour étendre la puissance de notre clan. Attendons de voir ce qu'il adviendra des titres et qui verra son rêve devenir un cauchemar.


Avant que Kayla Braxton n’ait eu le temps de poser une autre question que Maria Kanellis apparaît dans le champ de la caméra, elle demande à l’intervieweuse de s’écarter.

- C’est donc toi celle dont tout le monde parle, la bimbo qui réussit à remporter des matchs, on ne sait comment. J’ai écouté ton interview et je n’ai entendu que du vent, tu te l’as racontes, car tu as décroché cette mallette, mais ne te fais pas d’illusion, ce n’était qu’un concours de circonstance favorable. Ceci ne fait pas de toi une star, et je peux t’assurer que quand j’aurais remis de l’ordre dans cette division, ta copine Liv et les fans ne se souviendront plus de toi que comme la bimbo que tu as toujours été. Un physique n’a jamais fait de quelqu’un, une personne talentueuse. Le charisme s’acquiert et ne s’usurpe pas.


Maria baisse les yeux vers la mallette.


- La star c’est cette mallette, pas celle qui la porte, encore moins quand on est Scarlett Bordeaux.


Elle quitte la zone d’interview. Scarlett regarde Kayla.


- C'est qui elle ? Sûrement la récompense d’AJ pour sa victoire dimanche.


Scarlett Bordeaux s’éloigne en rigolant.



 


L’ancien World Heavyweight Champion, Finn Balor fait son entrée, micro en main. Il est en béquilles et a un plâtre à la jambe. Il a du mal à marcher et salue quelques fans, ce qui n’est pas à son habitude. Il entre sur le ring avec son micro et s’apprête à parler.

- Après tant de mois en tant qu’Universal Champion, NXT Champion... World Heavyweight Champion... Quelqu’un a été meilleur que moi et a réussi à me river les épaules. Félicitations, AJ Styles, je tenais à te le dire.


Le public pop.


- Mais si je suis ici ce soir, comme vous le voyez, c’est pour vous annoncer que... tout d’abord, je n’irai pas rechercher mon titre maintenant, même si tôt ou tard, je reviendrai. Ce n’est pas tout: les médecins l’ont diagnostiqué. J’en aurai pour quelques mois, voir même... quelques années... Alors je tenais à vous informer que... je me dois de me retirer... pour un très long moment...


Il se racle la gorge

- Je suis d’un côté, un peu triste, mais cela va me permettre de retrouver ma copine, Liv Morgan, que j’avais délaissé récemment avec mon boulot de World Heavyweight Champion. Ce fut un grand plaisir d’être votre champion ici, à Smackdown en tout cas.


Il s’arrête et sourit sous les acclamations.


- Alors j’aimerai remercier ceux qui m’ont poussé à être la, je pense bien sûr à Sonya Deville, Samoa Joe, Otis, Bray Wyatt, Adam Cole, Becky Lynch... mais surtout... Jeff Hardy. Je vous demande d’ailleurs de faire une énorme pop pour cette légende humaine !

"Placate" retentit dans l'arène et Jeff Hardy arrive sur scène sous une petite pop de la foule. Jeff descend la rampe en tapant dans les mains des fans et entre sur le ring. Il s'arrête face à Finn, le regarde un peu et lève son bras. Les deux font un « Too Sweet » et Jeff prend un micro :


- Cette défaite de dimanche ne doit pas effacer ces mois de règne ici en tant que champion mondiale. Finn, tu as été à mes yeux le champion mondial le plus dominant de la fédération, devant des mecs comme Randy Orton ou encore The Fiend. Tu es l'un des meilleurs performeurs, un mec bourré de talent... Et pas que.


Jeff rit.

- Tu es et seras toujours un grand nom de notre sport et même si cette blessure va t'écarter des rings, tu reviendras plus fort et je ne doute pas d'une chose, une fois de retour tu vas leur montrer c'est comment mon frère.


Finn sourit avant de reprendre la parole.

- Mon ami, si cette blessure devient trop longue, il faut que je t’avoue une chose: j’ai toujours été fan de toi, en tant que supporter quand j’étais plus jeune, en tant que collègue et en tant qu’ami aujourd’hui. Tu m’as beaucoup apporté, et si je suis aujourd’hui l’un des plus grands champions, et l’un des meilleurs dans le high voltige, c’est grâce à toi Jeff. Il est vrai que durant quelques mois, tu m’as appris à exécuter le Swanton Bomb, et aujourd’hui je sais le faire a merveille. Grâce à toi. Je t’en serai toujours reconnaissant.


Finn Balor marque un temps de pause avant de reprendre la parole.

- Tu es une légende, ne l’oublie jamais. Si j’en suis là, c’est surtout grâce à toi. Courage et détermination... sont les principes que tu m’as transmis comme un grand frère.


- Je t’aime mon frère. On se reverra à la maison, avec nos enfants.


Les deux hommes se prennent dans les bras.


- J’espère que tu seras l’homme de Smackdown. Sincèrement...


The Notorious se retourne et reprend ses béquilles.


- Mais pas aujourd’hui.

Finn Balor s’élance avec un énorme Pele Kick sur Jeff Hardy avec son plâtre! Le public est sous le choc et commence à huer ces actes. Finn Balor sourit et retire son plâtre avant de monter sur la troisième corde et d’exécuter un... Swanton Bomb sur Jeff Hardy.

- Ici, c’est chez moi... ne l’oublie jamais... je suis le visage de ce show. Je suis le Notorious... Be Haunted or Be Hurted.

Il retire la chaîne de Jeff Hardy qui lui est cher avant de la mettre autour de son cou et de rire comme un fou. La scène se coupe sur cette image.

 

On retrouve, Shinsuke Nakamura en interview avec Kayla Braxton.

- Bonjour Shinsuke, vous avez perdu dimanche dernier face à Jake Hager pour le titre intercontinental, qu'avez vous pensez de votre performance ? Qu’allez-vous faire à présent ?

- J'ai effectivement perdu face à Hager, je pense avoir été trop ambitieux sur certains choix pris pendant le match, Jake a su avoir une meilleure stratégie. Et je ne compte pas baisser les bras, je vais continuer à m'améliorer et revenir encore plus fort !


- Ce soir nous avons appris que le prochain PPV aura lieu dans votre pays natal, au Japon, là où vous avez débuté votre carrière de catch, êtes vous heureux à l'idée de retourner catcher là bas le temps d'une semaine ?


- Je suis extrêmement heureux de retourner là-bas, pouvoir retrouver ma famille, mes amis catcheurs, mais surtout mon public, qui m'a toujours soutenu.

- Le catch Américain est-il différent du catch Japonais ?

- Oui, il a des grosses différences, dû notamment à l'origine et la culture des autres pays, la WWE a effectivement créé des codes qui ont été adopté par le catch japonais, mais le « Puroresu », le nom qu'on donne au catch au Japon, ressemble beaucoup plus à de la lutte. Et on le ressent lorsqu'on pratique là bas, les matchs peuvent durer beaucoup plus longtemps et les catcheurs donnent tout pour aller jusqu'à la victoire !

- Comptez vous retrouvez un catcheur en particulier là bas ?


- Je suis impatient de retrouver Kazuchika Okada. Lors de mon dernier match à la NJPW, j'étais en équipe avec lui, et je sais qu'on a beaucoup progressé lui et moi depuis, et j'aimerais beaucoup l'affronter une nouvelle fois.

- En parlant de match, quant est-ce que l’on vous revoit sur le ring ?


- La semaine prochaine, Kayla. Avec Cesaro, nous nous sommes retrouvés, il y a quelque temps contre Hager et Sheamus, et nous avions envie de combattre ensemble une nouvelle fois ! Ce match est un vrai défi, car nous affronterons Austin Theory et Bobby Lashley, The Crew, ce sont de bons catcheurs, mais avec Cesaro nous allons tout donner pour gagner.

- Merci beaucoup Shinsuke.



 

Match 2 Singles match :

Maria Kanellis vs Tenille Dashwood


La cloche sonne, Tenille Dashwood et la First Lady entre en prise de force, ce face à face est remporté par Maria après plusieurs coups d’avant bras. Tenille est sonnée, Maria s’aide des cordes pour coincer sa jambe autour du cou de son adversaire et tente de l’affaiblir. Lorsque Maria lâche la prise, Dashwood tombe à genou et Somersault Snapmare Driver. Elle se jette sur son adversaire pour faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement !

Maria se projette dans les codes pour un Dropkick, Tenille s’écarte au dernier moment. Elle attrape Kanellis et la soulève en Suplex, puis monte sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick.

Tenille donne des coups d’avant bras à Maria pour la sonner, puis décide de faire des Leg Drop sur les jambes de la First Lady et de la prendre en soumission. Kanellis réussit à attraper les cordes.

Tenille attrape les bras de Maria et les tire en arrière avant de lui claquer la tête au sol avec l’aide de son pied avant de faire le tombé, mais Maria est dans les cordes et l’arbitre ne compte pas.

Dashwood proteste avant de retourner attaque son adversaire. Elle la pose sur le coin, monte sur la deuxième corde et l’enchaine de droite. Maria passe entre ses jambes en tirant les bras de Tenille en arrière et lui met un Kick dans la tête avant de lui faire un Powerbomb.

Maria la prend en prise de tête, mais Tenille lui donne des coups de coudes, puis un coup de genou. Elle se projette dans les cordes pour faire une Clothesline, mais Maria lui met un Dropkick dans les jambes avant de la prendre en Crossface. Tenille hurle et essaye d’attraper les cordes, ce qu’elle réussit à faire après plusieurs secondes de souffrance. Une fois debout, Tenille se prend un Superkick de Maria qui passe derrière les cordes pour un Springboard Dropkick avant de faire son Lady Cutter à Tenille Dashwood avant de faire le tombé : 1 ! 2 ! 3 !

Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.

Maria Kanellis est en train de célébrer sa victoire, quand tout à coup Scarlett Bordeaux descend de la rampe à toute vitesse avec sa mallette en main. Elle attend que Kanellis se retourne pour lui envoyer un énorme coup de mallette en pleine face, avant d'éjecter Dashwood du ring avec son pied. Bordeaux remet Maria debout et lui porte le Bordeaux Kiss qui envoie cette dernière au tapis. Scarlett se place au dessus d'elle et lui hurle


- Ne t'avise jamais de m'interrompre à nouveau.

 

Le thème de Candice LeRae retentit dans l'arène, elle se dirige sur le ring sous les applaudissements des fans présents et elle prend la parole un peu déçu et pleine de revanche :


- Bonsoir et merci l'univers de la E-WWEF, je m'excuse auprès de vous et auprès de Johnny, car je n'ai pas réussi à remporter cette mallette MITB qui m'aurait permet de viser le titre féminin de Smackdown. Cependant, j'ai tout donné. Je félicite Scarlett Bordeaux qui a été impressionnante durant ce match et je lui souhaite de réussir son cash-in sur la championne de son choix. Mais pour en revenir à moi, je me suis surprise et amusée durant ses dernières semaines avant MITB, ainsi que durant le match de la mallette. Maintenant, je dois me concentrer sur mon futur et mon envie d'aller chercher mon rêve : LE TITRE ! Pour cela, je dois écarter déjà une adversaire coriace que j'ai battu une fois à Smackdown. Il s'agit de Dakota Kai. Donc je te défie Dakota, je te défie même si je sais que tu es à l'hôpital pour soigner tes blessures suite à ce match MITB, mais je te laisse une semaine pour me donner une réponse sinon je considérais que tu ne veux pas m'affronter et à ce moment là, je serais obligée de me confronter à une autre féminine de ce roster exceptionnel de Smackdown.

Merci de m'avoir écouté univers de la E-WWEF et à la semaine prochaine.

Candice LeRae relâche le micro et puis le reprends quelques secondes après et ajoute :


- Je t'aime Johnny de tout mon cœur et rappelle toi que je fais ca pour toi et que je serais toujours fier d'être ta femme et de m'appeler Gargano.


Puis Candice pose le micro et s'en va direction les backstages en saluant les fans.


 

Finn Balor déambule fièrement dans les couloirs de Smackdown, Kayla Braxton veut une réaction, mais avant qu’elle ait eu le temps de dire un seul mot, Finn pose sa main sur son micro et le baisse, avant de rentrer dans la loge d’Evil Spirits.

Lorsqu’il rentre, il voit Sonya Deville passer un savon à Brie Danielson suite aux agissements de cette dernière lors de Money in the Bank, Adam Cole essaye de calmer sa cheffe.

Dès l’instant où Finn Balor apparait, la dispute s’arrête subitement. Adam Cole vient le tcheker en le félicitant pour son attaque orchestré avec minutie.

Et alors qu’on pensait que la dispute entre les deux championnes par équipes était de l’histoire ancienne, Finn Balor relance la discussion.


- Sonya, je te le dis depuis le début, Brie n’est qu’encombrement, elle pollue notre esprit avec des ondes négatives, regarde nous. Deux fois de suites tu n’as pas réussi à récupérer ta ceinture et dis mois qui est la responsable de tout cela ? Brie et sa pleureuse de gamine.

Brie sort de ses gonds et vient confronter Finn Balor. Adam et Sonya s’interposent.


- On se calme ! Effectivement, Finn tout ne s’est pas passé comme nous le voulions à Money in the Bank : J’ai failli, tu as failli, Adam a failli ! Nous avons tous failli. Et si nous voulons remonter dans faveur de l’’Evil, nous devons réagir, tous ensemble. Alors oui, Brie a fauté, elle en est consciente et le regrette.


Sonya Deville se tourne vers elle, attendant son approbation, avant de reprendre.

- Mais cela fait partie de son apprentissage, comme Adam, elle a encore des choses à apprendre pour maîtrise le plein potentiel de leur esprit. Ne jetons pas la pierre à nos frères et à nos sœurs, mais trouvons un moyen d’en faire une force.


- Tu ne le vois donc pas…


- De quoi parles-tu Finn ?

- Tu es obnubilé par cette fille, elle n’est pas comme nous, son esprit est faible !

- Ne dis jamais ça, Finn ! Un esprit qui a fait entrer l’Evil en lui n’est pas faible, il est bien puissant que les autres mortels qui pollue ce monde.

- Je me demande vraiment ce que tu lui trouves, il y a ce lien entre vous que je ne saurai décrire, mais cela annihile tout ce qui faisait de toi, la femme la plus redoutable de la compagnie et du business en général. Où est passé celle qui s’est vu décerné le titre de catcheuse de l’année.


Sonya Deville s’agace.

- Elle est devant toi ! Finn qu’est ce qui te permet de me faire la morale, tu sembles oublier à qui tu parles ! Je suis ta cheffe et je ne tolère pas que l’on me parle sur ce ton.

Adam Cole et même Brie Danielson ne semblent pas savoir où se placer. La matriarche reprend.

- Ce n’est pas Brie qui a subit le tombé à Money in the Bank, mais bien toi et toi seul ! Alors, ne rejette pas ta faute sur elle ! Je sais que cette défaite te frustes et crois moi je compatie ! Ne t’abaisses pas à cette faiblesse d’esprit qu’est le doute, tu vaux mieux que ça !


- Tu as peut-être raison, je vaux peut-être mieux que ça.


Finn Balor tourne les talons et quitte la loge. Adam Cole s’empresse de partir à se poursuite, mais d’un signe de la main, Sonya Deville, lui fait signe de ne pas y aller.

- Il se calmera, être frustré est une bonne rage, je ne doute pas un instant qu’il s’en servira à bon escient.


Elle se tourne vers Brie.


- J’espère que tu as compris mon avertissement, l’initiative c’est moi qui te la donne et non toi qui la prend et surtout ne remet jamais mes actes en question, me suis-je bien fait comprendre ?!


- Oui.


Elle se tourne ensuite vers Adam Cole.


- Adam, nous devons parler affaire. Brie, laisse-nous.


Brie Danielson quitte la loge, regarde une dernière fois par l’entrebâillement de la porte et la referme.

 

No way retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive et salut le public. Il monte sur le ring micro en main.

- Bonsoir univers de la E-WWEF !!! J'espère que vous allez bien ce soir. Si je suis présent ce soir c'est pour voir si le show B a besoin d'une top star comme moi. Il y a du potentiel chez certaines personnes comme Tucker, Bobbyshou, Riddle, Naka, mais ils préfèrent mettre en avant des losers comme la Cole uhu ; le mec veut sucer son pouce, mais qui a tellement honte qui fait chut devant vous... Ah oui Murphy... Bref passons à la suite. Mr Head and Shoulders j'espère que tu me regardes, car possible que je vienne te voir de près un de ses quatre. Ou alors je devrais vous débarrasser de ce Jackie le champion intercontinental avec son Michel ? Quoi qu'il en soit je préviens tout les champions de ce roster que la vraie menace est là !! ERA !!!


Aaron Stevens jette le micro et lève sa mallette, puis part dans le public et se pose au milieu des spectateurs en montrant son billet pour signifier qu'il sera présent pour voir tout le show.


 

Au retour de la pub, la musique de Bobby Roode retentit. Ce dernier fait son entrée pour son match contre Adam Cole. The Glorious One descend la rampe tranquillement pour se diriger vers le ring, mais il reçoit un coup de chaise dans le dos venu de nulle part ! La caméra se tourne et nous voyons qu’il s’agit d’Adam Cole ! Ce dernier enchaîne les coups de chaise dans le dos de son adversaire à plusieurs reprises.


- Tu crois être le plus malin ? Tu crois être le plus fort ? Je vais te prouver que tu as tort !

Adam Cole le relève et l’envoie sur le ring toujours avec la chaise. L’arbitre tente de s’interposer, mais Cole le menace avec un coup de chaise, ce qui fait fuir l’arbitre. Adam monte directement sur la deuxième corde et porte son Panama Sunrise sur Bobby Roode. Il déplie ensuite la chaise et met la tête de Bobby posée dessus, en mettant son visage côté dossier. Il s’élance dans les cordes et porte son Last Shot. Adam se relève et prend la chaise pour la caler sur un coin du ring, au deuxième poteau et replace Bobby juste devant. Adam reprend de l’élan et reporté une nouvelle fois son Last Shot. Bobby est au sol et reste inerte. Adam le fixe avec un regard noir : il ne semble pas en avoir fini. Il le relève et les deux sont positionnés sur l’apron. Bobby a des difficultés pour se relever suite aux différents assauts. Lorsqu’il y parvient, Adam est déjà sur la 2ème corde et enchaîne directement avec son Panama Sunrise sur le tablier! Bobby s’écroule et tombe KO à l’extérieur.

- On t’entend plus la ramener Roode ? Qu’est ce que tu penses de ça ?


Adam Cole continue de narguer Bobby Roode et retente une attaque, mais plusieurs arbitres et officiels arrivent tous en même temps pour arrêter l’attaque. Ils demandent à Cole de partir. Celui-ci regarde une dernière fois le corps de Bobby avec un sourire satisfait et décide de repartir en backstage en ne quittant pas son massacre des yeux, tandis que les officiels s’occupent de prendre en charge Roode.


 

Après le retour de pub, Paul Heyman et Jake Hager font leur entrée sous une bronca du public. Jake inspire et il sourit en remontant la rampe. Les deux hommes arrivent dans le ring, et Paul se saisit d'un micro et il dit :

- Jake 1 - Smackdown 0 ! Ce ne sont que les faits et vous le savez ! Mon client est le plus grand champion de Smackdown, Pete et Drew ? De la pisse de chat ! AJ Styles ? Surcoté ! Les Women's ? ON S'EN FOUT ! Moi et mon client comme dirait des personnes sur Twitter « We Speak Only About Facts ! ». Maintenant, que le Curt Hawkins d'Osaka a été anéanti par la VRAIE bête de la E-WWEF , mon client à les crocs, il cherche un ou des challenges parce que c'est un champion qui défend son titre pas comme certaines personnes dans cette compagnie. Pour être digne du J's God, il faut avoir un certain pédigrée, être un ancien champion par exemple…


Jake Hager l'interrompt et il dit :


- Sauf toi Jeff ! Je ne suis pas un bénévole.


- Donc je disais que nous cherchons un challenger pour le titre Intercontinental, si toi dans les coulisses tu semble intéressé, monte dans ce putain de ring !

La musique de Matt Riddle retentit et le BRO apparaît sur la rampe un micro en main.


- Jake, j'ai entendu les mots challenger et ancien champion dans la bouche de Paulo, alors me voilà, je suis plus que motivé à l'idée de reprendre la garde de cette beauté que tu portes.

Riddle descend la rampe et arrive dans le ring, il se pose contre le coin et regarde Hager.

- On fait ça quand ? Parce que tu parles, mais je suis prêt dès maintenant à agir et à te prendre la seule chose qui te rend intéressant.

Jake interrompt Matt en lui disant


- Je n’en ai rien à battre de ce que tu me raconte.


Il jette le micro dans la tête du Bro, puis il rentre dans les coulisses avec Paul, tandis que Matt sourit

- Bravo Hager, exactement comme je le pensais tu provoques et tu fuis. Fais attention et surveille tes arrières, le Bro est en chasse.


Matt Riddle pose son micro et part en tapant dans les mains des fans.


 

La musique de Liv Morgan retenti dans l’arène celle-ci arrive souriante et vas vers le ring ceinture autour de la taille la championne arrive sur le ring demande un micro, puis regarde la foule


- Bonsoir public lors de Money in the Bank, j’ai battu une nouvelle fois la cheffe d’Evil Spirit Sonya Deville celle-ci a voulu se fritter à moi, mais a perdue comme toutes celles de ce roster

Liv Morgan rit sous les hués du public

- FERMEZ-LA ! Merci bien, mais je vais voir que personne n’est à ma hauteur ! Je suis la seule championne qui règne sur ce roster féminin ! Et..


La musique de Becky Lynch coupe la championne celle-ci arrive sur le titantron micro à la main.


- Livy, ton match contre Sonya était super, je doit l'avouer et je préfère que la ceinture soit à tes hanches plutôt qu'aux siennes c'est vrai … MAIIIS la seule championne qui règne sur ce roster féminin ? Tu dis ça, mais c'est parce que je suis pas venu te dire que j'étais là, j'étais préoccupée par le MITB de dimanche avec ta boniche, d'ailleurs.... Tu ne crois pas qu'elle va cash in contre toi ?

Becky Lynch rit

- Quoi c'est vrai, maintenant qu'elle a la mallette, elle peut prend n'importe quelle ceinture de n'importe quelle roster et qui dit qu'elle ne va pas te la piquée hein ? Soit encore plus proche de tes ennemis que de tes amis non ? Ce serait quand même tellement drôle!


- Cash-in sur moi ? Tu crois ? JAMAIS ! Scarlett est mon bras droit, elle est mon amie


Liv regarde Becky

- Dit moi Becky à part moi, tu n’as personne comme amie ici si ? Cela serait bête de te la mettre à dos non ? Tout ça pour une ceinture donc tu crois que tu en as besoin ? Chérie, tu sais que tu n’as pas besoin de cette ceinture, elle restera sur mes hanches encore pour longtemps.


La championne sourit et fait un petit coucou à Becky de la main


- Tu vas rester là-bas ? Viens me rejoindre, non ? Tu as peur que je t’attaque ?


Becky rit et va pour rejoindre Liv sur le ring.


- Ton ami ? Elle était où pour tes problèmes hein ? Dit moi qui a été là ces derniers temps pour t'épauler ? Et je me leurre pas hein, tu étais là pour moi aussi quand j'ai eu mes problèmes, mais du coup c'est qui la vrai amie ici ? Moi ou Scarlett ?

Et puis les amies ça vient, ça part, c'est comme dans un hôtel. Je veux cette ceinture c'est juste dommage qu'elle soit sur toi et que je dois te la prendre de tes hanches bichette.

Liv rit

- Les amies comme tu dis ça part sa viens comme les copains ou mari hein, tu as peut-être été là pour moi, mais je me suis relève seule oublie pas je suis la plus dominante ici.

La championne regarde Lynch de haut en bas.


- Cette ceinture comme tu dis, elle restera ici sur mes hanches ma chérie elle ne bouge pas d’ici elle est très bien au chaud, puis tu as perdu le MITB pourquoi tu devrais avoir ta chance ?


- Le miens au moins il restera à mes côtés quoiqu'il arrive, pas comme le tiens hein ? Tu t'es relever seule c'est ca ? On verra si tu y arriveras à la prochaine merde qui va t'arriver et que je ne serais pas là. Cette ceinture serait mieux sur mes hanches à moi je trouve, et j'ai ma chance parce que je suis The MAN et que bon faut l'admettre je suis la plus dominante du côté féminin.


Becky éclate de rire

- Le tien ? Ok si tu veux je m’en fous d’accord de votre couple à vomir.

Liv lève les yeux vers le ciel


- J’ai besoin de personne d’accord personne surtout pas toi !

Puis la dévisage.

- Tu es peut-être The Man, mais je suis l’enchanteresse et ça ne l’oublie pas Lynch

- Au moins on est un couple nous. On verra ça, on verra ça Liv, tu ne viendras pas pleurer après alors. Désolée mais The MAN est meilleure que quoi déjà? La sécheresse ? Non pardon l'enchanteresse ce n’est pas fou.


Becky éclate de rire, tandis que la championne soupire

- Bon je l’avoue, tu es la seule à mon niveau ici, alors tu veux mon titre ?

- Bien sûr que je veux ton titre ma biche.

Liv sourit

- Au prochain pay per view tu auras ta chance au titre Miss Lynch


- Ca marche on se verra là bas Morgan et je vais te montrer c'est comment.

Becky Lynch lâche le micro en l'air et repart d'où elle est venue en souriant narquoisement à Liv Morgan.



 

C’est l’heure du Main-Event, le champion AJ Styles fait son entrée, suivie par Tucker qui va réaliser son troisième Main event de SmackDown de suite. Il a l'air tout fier d'être là.

Styles tend sa main à Tucker pour lui souhaiter bonne chance, Tucker lui sert la main en signe de respect. L'arbitre présente la ceinture aux deux combattants et fait sonner la cloche.

Main-Event Singles match pour le World Heavyweight Championship :

AJ Styles vs Tucker


Première prise de contact entre les deux superstars, AJ Styles prend légèrement l'avantage en projetant Tucker dans les cordes et lui envoie un Dropkick. AJ relève son adversaire et porte son Pumhandle Gutbuster, puis tente directement le tombé 1, même pas 2, Tucker se dégage en projetant Styles en arrière. Styles ne perd pas de temps et porte Tucker pour effectuer son Rack Bomb, mais il le contre en infligeant de nombreux coups de coude dans la tête de Styles, ce qui oblige Styles à lâcher la prise et Tucker est de nouveau en selle. Il envoie Styles violemment dans le coin et se jette sur lui pour son Body Avalanche, puis se projette à nouveau dans les cordes pour un deuxième Body Avalanche. Styles s'écroule au sol suite à la puissance de Tucker sur ce coup, Styles essaye de se relever, mais Tucker enchaîne de nouveau sur le champion avec un Hip Toss.

AJ Styles roule au sol et se tient le dos au sol, Tucker en profite pour souffler quelques secondes.


Le public encourage AJ qui est sol : « Let's go AJ, let's go AJ ».

Tucker se rapproche de Styles. Il veut effectuer une catapulte, il saisit les pieds de Styles, mais celui ci se débat et arrive à se dégager en bougeant ses jambes de gauche à droite. Le Phenomenal One se relève rapidement, Tucker tente une Clothesline, mais Styles esquive et lui met un Snap Suplex. Tucker est au sol est à du mal à se relever, Styles court vers l'apron et exécute son Reverse DDT. Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker.

Styles relève son adversaire, il lui met sa série de coups de pieds et de coups de coudes, mais au dernier coup de coude, Tucker évite et applique une German Suplex à Styles. Tucker veut profiter de la situation, il s'élance dans les cordes pour appliquer une Lariat à AJ qui est en train de se relever, mais il évite ! AJ profite de son élan pour continuer son chemin, il saute sur la première corde et réalise un Crossbody, mais Tucker le rattrape en plein vol pour lui appliquer un Powerslam. Tucker tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’AJ Styles !


Tucker se relève et relève son adversaire avec lui, il le projette dans les cordes, puis veut réaliser un BigBoot qui est encore contré par AJ. Le champion poids lourd en profite pour attraper l'autre jambe et réaliser un Calf Crusher. Tucker résiste et se débat, mais Styles réussit à garder la pression sur la jambe.

Après quelques secondes, Tucker réussit finalement à faire une roulade en avant qui envoie Styles à l'extérieur du ring en passant par la première corde. Tucker à du mal à se tenir debout après cette prise de soumission, mais il se dirige vers l'apron. Styles reprend ses esprits et se relève, il voit du coin de l'oeil Tucker sur l'apron mais celui-ci se lance en Cannonball sur lui. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre commence à décompter.

Tucker est le premier debout, il remet Styles sur le ring et lui envoi un Superkick.

Styles titube, tandis que Tucker cours dans le coin du ring pour le Rebound Diving Crossbody directement sur Styles, il tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement in-extremis d’AJ Styles.


Tucker le projette violemment contre le coin. Styles tient à peine debout après le choc. Tucker tel un poids lourd fonce vers lui pour une Clothesline, mais Styles le contre avec un coup de coude. Styles cours en direction des cordes, mais Tucker tente une nouvelle Clothesline, mais c’est une nouvelle fois contré en Pele Kick qui envoie Tucker au sol.

AJ Styles se précipite sur son adversaire et exécute son Calf Crusher, une nouvelle fois près des cordes, mais Tucker les saisit. Styles attire son challenger vers le centre du ring et fait son Ushigoroshi parfaitement exécuté. Il se dirige pour faire son Phenomal Forearm, il regarde le public tend sa main et il s’envole dans les airs et ça fait mouche. Il fait le tombé sur Tucker : … 1 … 2 ... 3.

Vainqueur : AJ Styles par tombé.


AJ Styles conserve son titre, mais il n'a pas le temps de célébrer que Murphy entre sur le ring avec une chaise et donne un coup dans le dos du champion. Styles tombe au sol en grimaçant, tandis que l'australien a le regard vide pendant plusieurs secondes et lâche la chaise avant de crier pour que l'on lui ramène un micro. Un officiel vient près du ring pour tendre le micro à Murphy, mais ce dernier lui arrache des mains et vient se poser contre l'un des coins du ring.

- Cela fait des semaines et des semaines que je te répète de faire attention à ce que tu fais, mais tu ne m'écoute pas...Tu as battu Finn … Mais tu ne m’as pas battu.

Le public hue l'australien, alors qu'AJ est toujours au sol en essayant tant bien que de mal de se relever.


- AJ...Tu as essayé de briser mes rêves... Mais au final, je vais te briser les os. Tu a le World Heavweight Championship, mais ce n'est qu'une question de quelque semaine avant que je mette ma main dessus.

The Best Kept Secret s'avance vers AJ Styles qui est toujours au sol et s'accroupit.

- Tu sais, j'ai entendu ton jolie discours de champion combatif, c'est bien...Même très bien, mais tu es un menteur. Toi, qui es comme « le choix du peuple » ... Tu es en train de leur mentir. Tu ne seras pas longtemps un « Fighting Champion », car je suis là. Je n'aime pas les menteurs...Et tu sais ce que je fais aux menteurs, AJ?


L'australien commence à avoir un petit sourire narquois.


- Je fais en sorte qu'ils se taisent à jamais.


Murphy jette le micro au sol et se redresse avant d'attraper AJ Styles par les cheveux pour effectuer son Murphy's Law sur la chaise. L'australien ramasse le titre qui est au sol et le brandit devant le public qui le hue.



71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page