top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #100 20/05/2022

Blue Cross Arena, Rochester, New York

Lorsque le générique se termine la caméra nous montre William Regal qui arrive sur la scène, le GM lève les bras et les Pyros redoublent d’intensité :


-Cher amis de Smackdown bienvenue ce soir pour le 100é épisode de votre show favori, je voudrais tout d’abord avoir une pensée pour tout mes prédécesseurs qui ont permis a ce show de perdurer dans le temps et pour cela je vous demande de les applaudir chaleureusement.

Et je profite de ce temps avec vous pour avoir une pensée particulière envers Stacy qui a gérer de main de maitre notre show pendant plus de la moitié de son existence. Je remercie également les superstars de ce show pour avoir tout au long des semaines continué à donner le meilleur d’elle-même.

Maintenant passons aux choses sérieuses, d’ici quelques semaines aura lieu notre prochain PPV : Money in the bank. Je dois en tant que General Manager choisir 4 hommes qui auront pour mission de décrocher la mallette et de mettre toutes les chances de leurs cotés afin de devenir Champion du monde, c’est pour cette raison que 4 matchs de qualifications auront lieu et les 4 vainqueurs seront qualifiés pour le Money in the Bank Ladder match. Deux matchs auront lieu la semaine prochaine il s’agit de Chris Jericho vs Seth Rollins et Bobby Roode vs Jon Moxley !!!

Mais ce n’est pas tout a l’occasion du 100e épisode je vais offrir deux matchs de qualifications ce soir a Rochester, le premier aura lieu plus tard dans le show et verra s’affronter Maxwell Jacob Friedmann et Matt Riddle. Mais avant de vous annoncer le dernier match de qualification qui ouvrira notre show je précise que les qualifications doivent être CLEAN et pour cette raison je bannis tout Manager ou allié des abords du ring.

Et maintenant laisser moi vous annoncer votre prochain match qui va déterminer le premier qualifié, AJ Styles va affronter Bryan Danielson. Alors messieurs, régalez les fans présents et faites nous plaisir.


Suite à ces paroles Regal retourne en Backstage et le show peut démarrer.


The American Dragon arrive, visage fermé, sous sa musique, un gros match l’attend cette semaine. Il marche, sous les huées, alors que l’annonceur nous précise bien que le match est un match de qualification pour le Money In The Bank Match ! Bryan monte sur la 2ème corde pour faire sa pose puis ensuite, descend dans le ring, prêt à attendre son adversaire du soir.


La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre à son tour ! Le public est pour une fois derrière lui et ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ avance ensuite vers le ring, concentrer. AJ entre dans le ring pour refaire sa pose, sous le regard de Bryan qui s’échauffe dans le coin. AJ retire sa veste et son t-shirt, prêt pour le match.


Match 1 : AJ Styles vs Bryan Danielson ( Qualification Match MITB)

Les 2 hommes se fixent avant d’avancer vers le centre du ring... Prise de contact ! Styles essaye de prendre l’avantage mais Bryan résiste, de là à faire reculer Styles dans le coin. L’arbitre commence à décompter Bryan. 1…2.... Bryan recule légèrement avant de donner une gifle à Styles, avec un grand sourire pour ensuite reculer. AJ n’apprécie vraiment pas et retourne vers Bryan avec une Clothesline mais Danielson esquive ! Styles prend de l’élan avec les cordes mais se fait avoir avec une Arm Drag ! Bryan le garde au sol et lui tire le bras ! AJ souffre mais Bryan, le maitre de la soumission ne lâche pas ! Styles arrive cependant à poser le pied sur la corde. 1...2....3...4... Bryan lâche ! Styles se tiens le bras et se relève... Bryan court vers lui... Mais Styles le fait passer au-dessus de lui ! Bryan tombe sur l’apron mais se fait sécher par un Dropkick de la part d’AJ ! Bryan tombe au sol, près de la table des commentateurs ! Styles regarde le public, demandant de faire plus de bruit, ce qui fonctionne. AJ roule à l’extérieur et s’avance vers Danielson, le relevant par la tête, tentant de faire claquer la tête de ce dernier contre la table ! Mais Bryan résiste et donne un coup dans l’abdomen avant de le piéger à son propre jeu ! Cela va permettre à Danielson de remonter dans le ring.... Prendre de l’élan... AJ se tiens le visage mais se redresse... Suicide Dive ! Le dos de Styles tape contre la table avant de s’écrouler ! Bryan monte sur l’apron... Styles se relève, dans la direction de Bryan...Diving Knee Strike ! Styles tombe sur le sol ! Mais Bryan le remet directement dans le ring avant de remonter également avant de tenter le tomber. 1...2 Mais dégagement du Phenomenal ! Bryan sourit légèrement avant de se mettre sur l’apron pour monter sur la 3ème corde... Il fait signe à Styles de se relever...

Ce qu’il fait... Missile Dropkick... Esquive ! Danielson tombe sur le cul mais se relève, se tenant l’arrière.... Il tente une Clothesline mais Styles le prend et porte sa Styles Suplex Special avant de le relever, le mettre sur ses épaules... Ushigoroshi ! Bryan se tiens la nuque mais AJ tente le tomber. 1...2... Dégagement !


Styles se recoiffe avant de relever l’American Dragon pour l’envoyer dans le coin... Mais Bryan saute sur le coin pour le Corner Backflip ! Le Phenomenal tape contre le coin avant que Bryan ne prenne de l’élan pour une Clothesline Takedown ! Styles tombe au sol et commence à se redresser... Mais Bryan commence avec les Kick dans le torse ! A chaque kick, des hués se font entendre ! Danielson continue alors que Styles subit tous les coups... Bryan recule légèrement... S’abaisse... RoundhouseKick... Non ! Styles s’abaisse et arrive à mettre Bryan sur ses épaules à nouveau mais pour le Rack Bomb ! Mais AJ ne tente pas le tomber... Bryan reste au sol... AJ roule sur l’apron et se relève pour préparer son Phenomenal For-Arm... Mais il change d’avis... Et monte sur la 3ème corde ! Il se prépare... Pour le Coup de Grace qui passe ! Les 2 pieds écrasent le torse de Bryan ! Styles tente le tomber. 1...2... Mais Bryan trouve le moyen pour se dégager ! AJ reste au sol, tout comme Bryan qui roule vers les cordes... Styles se relève... Et marche vers Bryan, qui le laisse se relever grâce aux cordes. AJ attrape par la tête Danielson avant de l’envoyer dans les cordes... Mais Bryan va finalement contrer et envoyer Styles dans les cordes... AJ arrive vers lui et Danielson tombe au sol pour laisser Styles passer au-dessus de lui ! Styles continue de courir dans les cordes et Bryan passe au-dessus ! Au dernier retour, Bryan le surprend avec un Dropkick ! Styles s’écroule au sol mais se relève... Bryan court dans le coin... Avant de courir pour le Running Knee ! Styles est K.O et fait même un tour sur lui-même ! Bryan le retourne pour le tomber ! 1...2... Tr.... NON DÉGAGEMENT ! Le public n’y croit pas ! Bryan également ! Comment Styles a pu se dégager ! Bryan se tiens la tête, avec les yeux grands ouvert. Le public commence à chanter :

AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !”


Alors qu’il y a quelques semaines encore, ils étaient tous derrière lui. Danielson se relève et demande au public de la fermer ! Il reçoit d’une partie du public des hués alors qu’une autre continue le chant ! Bryan s’énerve de plus en plus avant de retourner vers AJ... Qui le surprend avec un Roll Up ! 1...2.... Dégagement ! Les 2 hommes se redressent mais Bryan tente une clothesline... AJ passe en-dessous... Bryan se retourne... Pelé Kick ! Bryan prend le pied en pleine tête... Il recule près des cordes... Styles reprend son souffle et court vers lui... Bryan le fait passer par-dessus la 3ème corde... Mais AJ se réceptionne sur l’apron ! Danielson tente de le faire tomber mais Styles le repousse avec un For-Arm bien placer qui fait reculer Bryan... Avant de se faire avoir par le Phenomenal For-Arm ! Bryan s’écroule sur le ring, K.O ! Le tomber ! 1...2...3 NAN ! DÉGAGEMENT ! Bryan se dégage à la dernière seconde ! Les 2 sont aux sols, exténuer par ce match alors que le public chante :


“THIS IS AWESOME !”

En boucle, alors que nous sommes le premier match de la soirée ! Les 2 hommes se mettent à genoux, face à face... Et Bryan donne le premier coup sous les hués... Mais Styles lui rend avec les YEAH ! Bryan recommence... BOUUUH ! Styles de même.... YEAH ! Les 2 s’enchaînent des droite tout en se relevant ! Mais Bryan arrive à prendre l’avantage mais Styles donne une dernière droite... Avant que Bryan ne tente son Roudhouse Kick ! Styles le prend en pleine tête et s’écroule à genoux... Mais Danielson prend par le bras gauche, le même que celui du début avec le Arm-Drag, pour le Lebell Lock ! Styles est dans la soumission ! Il souffre et essaye d’attraper les cordes, qui sont trop loin ! Bryan force la soumission alors que le public encourage le Phenomenal ! Styles essaye de ramper... Mais n’arrive pas à se rapprocher des cordes... Styles commence à perdre conscience ! Danielson ne lâche pas la soumission mais Styles ne répond plus... L’arbitre attrape le bras de Styles, le lève et le lâche... Mais Styles ne laisse pas le bras tomber ! Styles résiste ! Bryan ne peut pas forcer la prise encore plus ! Styles, avec sa main libre, attrape la main gauche de Bryan pour faire lâcher et tirant sur les doigts de ce dernier ! Bryan lâche donc la Lebell Lock... Et AJ tente le Dis-Arm-Her, sous l’étonnement du public ! Bryan est pris au piège ! Mais il tente d’attraper les cordes et arrive à ramper, car Styles n’arrive pas à bien appliquer la soumission... Styles tourne la tête et attrape la jambe de Bryan pour le CALF CRUSHER ! Sa soumission à lui ! Bryan est pris au piège ! Il tente de ramper un peu plus mais Styles arrive à faire rouler en maintenant la prise pour se mettre au centre du ring ! Bryan est trop loin des cordes ! Le public pousse ! Bryan résiste... Résiste... Résiste... AVANT DE TAPER ! Bryan tape ! AJ Styles ira dans le match pour le Money In The Bank !

Styles lâche directement la prise et reste au sol... Bryan se tiens la jambe. AJ se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras, sous la pop du public. Styles regarde Bryan avant de monter sur la 2ème corde pour célébrer sa victoire en faisant sa pose.


Vainqueur et qualifié pour le money in the bank ladder match : AJ Styles



 

Apres le match, une caméra placé dans les backstages nous montre Riddle sortir de la salle d’entrainement et être approché par une intervieweuse

-Matt,Aj styles vient de se qualifié avez-vous un mot pour lui ?

-J’ai bien vu sa qualif puisque REGAL a eu la bonne idée de foutre des écrans partout afin de voir le show a chaque instant mais la seule chose que j’ai a lui dire c’est : Petit gars regarde bien la suite du show car je vais me régaler a affronter puis vaincre MJF. Garde dans un coin de ta petite tête AJ qu’être le premier qualifié ne sert a rien car je serais le dernier a grimper cette échelle.


Le titantron s’allume et nous voyons le même casino que la semaine dernière ! Les gens jouent, certains gagnent et pleure de joie, certains perdent tout et pleure de tristesse mais un homme réussit à gagner !


Mais souvent, quand tout te réussit dans un casino, les gens suspectent que tu triches... Et, c’est ce que va croire le propriétaire du casino, qui avec ses gardes, vont prendre par le bras l’homme avec le très beau chapeau blanc, une chemine hawaïenne et un beau costume. Je parle bien sûr de l’homme le plus heureux au monde... Happy Corbin !


Corbin hurle qu’on le lâche et avant de sortir du casino, il arrive à se défaire des 2 agents pour parler en face à face au proprio :


- Pourquoi vous m’arrêtez ? Je ne fais que gagner ! Vous savez qui je suis ? Je suis Happy Corbin !


Le proprio et les gardes rigolent avant que le proprio ne réponde :


- Happy Corbin HAHAHA non vous êtes un inconnu et oui, vous ne faites que gagner dans toutes les parties mais vous ne trichez pas, bien sûr... Vous ne m’aurez pas monsieur Pharrell alors maintenant, ça dégage !


Avant que les agents n’avancent, Happy a une dernière chose à dire :


- WOWOWO, attendez.... Combien coûte le casino !


Les 3 hommes se regardant avant que le proprio donne le prix :


- Euuuh, 15 Millions de Dollars pourquoi ?


Happy sort un carnet de chèque et inscrit le montant donné :


- Et voilà ! Vous avez devant vous votre nouveau patron... Happy Corbin !


Il donne le chèque, ce qui laisse tout le monde sans voix... Avant que Corbin n’attrape alors l’ex-proprio par la gorge pour lui porter un Chokeslam à travers une table de jeux ! Tout le monde est choqué mais Corbin rigole avant d’hurler :


- Allez, l’heure de jouer n’est jamais fini !


Happy fait un signe à ses 2 agents de faire le ménage, ce qu’ils font et les jeux peuvent reprendre !



 

Le show reprend et on se retrouve dans l'espace d'interview, avec Kayla Braxton. L'intervieweuse prend la parole :


- Veuillez accueillir mon invité de ce soir, le Glorious One, Bobby Roode.


Roode fait alors son arrivée dans l'espace d'interview, et salut Kayla qui reprend la parole :


- Bonjour Bobby. La dernière fois que l'on vous a vu ici, c'était lorsque vous preniez le tombé dans un match pour le World Heavyweight Championship à Road to Valhalla. Comment prenez vous cette défaite ?


Roode répond rapidement, d'un ton plutôt morose :


- Je dois bien vous avouer que cette nouvelle défaite me déçoit. Je suis déçu d'avoir encore déçu les fans, et déçu d'avoir permis à un gars comme Cole de conserver son titre. Mais je suis forcé de l'admettre, j'ai perdu, à la régulière. Mais je ne vais pas abandonner maintenant, je ne peux pas me le permettre après, surtout avec tout ce que j'ai donné pour arriver là. Je vais rebondir, je vais me relever, et je vais me battre jusqu'à atteindre une nouvelle fois ma rédemption.


Kayla reprend vite la parole :


- En parlant de rebond dans votre carrière, il a été annoncé que vous aurez une chance de vous qualifier pour le Money in the Bank Ladder match, en affrontant Jon Moxley. Comment envisagez-vous cette rencontre ?


Une nouvelle fois, Roode répond rapidement :


- J'envisage cette rencontre comme toutes les autres opportunités que j'ai eu. Moxley est un adversaire redoutable, je n'ai aucun doute sur ça. Il est imprévisible, violent, et capable de finir le match à n'importe quel moment. Mais il lui manque une chose, une chose vitale, une stratégie. Jon n'a pas de plan, il manque encore d'expérience. Et comme tant d'autres avant lui, il aura beau tout donné, il aura beau m'envoyer coup après coup, prises après prises, il aura beau même prendre tous les risques du monde, il échouera, et finira KO dans le ring, pendant que je ferais un pas de plus vers ma rédemption, un pas de plus vers la mallette Money in the Bank.


Quelques secondes, après la fin de la phrase de Roode un homme arrive face a lui se mettant de l'autre côté de Kayla puis la caméra se tourne de ce coté et nous apercevons Jon Moxley


Moxley reste mains dans les poches puis il décide de prendre la parole quelques secondes après avoir fixés Roode


- Pas mal de choses que tu as énoncées sont vraies, certes je suis imprévisible, brutal, violent mais je rajouterais également psychopathe et bagarreur... Évidemment toutes ces qualités ne sont pas compatibles avec la stratégie... Ce qui fait que cela peut jouer en ma défaveur...


Moxley se coupe quelques secondes et reprend


- Toi et moi avons le même objectif décrocher cette mallette et la brandir au dessus des autres participants qui ont échoués, mais un seul de nous deux aura l'immense honneur de participer a ce match de l’échelle, contrairement a toi... j'ai de l'expérience dans ce type de match étant donné que j'ai déjà remporté la mallette par le passée


Moxley se touche la barbe puis reprend


- En quelques sortes... si ce n'est pas toi, sa sera moi... et je ferai en sorte a ce que ce soit ce résultat final et offrir aux fans ce qu'ils attendent !


Moxley fixe Roode dans les yeux...



 

Burn It Down retentit dans la Blue Cross Arena de Rochester et Seth Rollins fait son entrée micro en main. En descendant la rampe Seth tape quelques mains de fans présents aux premiers rangs et finit par monter sur le ring. Seth fait un petit tour dans le ring avant de prendre la parole.


- Bonsoir chers fans de la E-WWEF présent ce soir à Rochester pour le 100eme épisode de Friday Night Smackdown. Juste avant d’aller plus loin je voudrais m’excuser auprès de vous qui avez cru en moi lors de mon match contre Erick Rowan, donc désolé de ne pas avoir comblé vos attentes et réussi à décrocher l’or.


Les fans commencent à lancer des chants Burn it Down pour apporter leur soutien à Rollins.


–Merci les gars, je vous adore, notre métier ne serait rien sans vous et voir que vous me soutenez sans relâche c’est la plus grande force qui puissent exister dans ce monde. Et…


Break Down The Wall coupe Rollins et Chris Jericho fait son entrée en mimant des larmes pour se moquer de Seth Rollins. Jericho ne monte pas tout de suite sur le ring mais il commence à parler tout de même.


–Ouin ouin ouin, je m’appelle Seth Rollins j’ai encore perdu un match pour le titre ouin ouin ouin, mais ce n’est pas grave j’ai le soutien des fans. Ferme la Rollins, j’en ai ras le cul de t'entendre chouiner comme une gonzesse.


Chris monte enfin sur le ring et fait face à Seth et pose son doigt sous l'œil de l’Architect et dit.


–Oh regarde une larme. Je suis sûr qu’avec toutes les larmes que tu as versées je pourrais remplir 2 caisses de Bubbly.


-D'ailleurs en parlant de bubbly, la semaine dernière tu as commis quelques choses qui ne passe pas, je ne parle pas de ton superkick façon Samoa Joe mais du bubbly que tu as gaspillé. Cela va te coûter cher. Je vais te montrer que même à plus de 50 ans je peux te défoncer easy.

Seth rigole

- arrête avec tes blagues je vais mourir de rire. Chris, soyons sérieux deux minutes. On sait très bien que je suis meilleur que toi et tu verras lors de notre match que je vais le gagner en moins de 3minutes


- tu te relances dans le comique après avoir fait ta pleureuse ya 10minutes. T'es pas capable de battre un barbu chauve au nom chelou et ça ose dire que cela va me battre rapidement. Fais une couleur Seth Roullins tu seras peut-être un peu plus crédible ou alors tu ressembleras à rien comme ta carrière.

- prépare ton testament car tu as signer ton arrêt de mort pour la semaine prochaine.

Les 2 hommes lâchent leur micro et commencent à se rapprocher l’un de l’autre jusqu'à que leur tête soit collée, on sent que cela va mal se terminer. C’est alors qu’un gros ‘SCU’ résonne dans l'arène et le clan au complet fait son entrée. Une fois que les trois hommes sont sur le ring, c'est Christopher Daniels qui prend la parole.

- Bon vous avez fini de jacasser comme des concierges, mes amis et moi en avons ras-le-bol de vous entendre dire des conneries comme ça. Donc Scorpio et Frankie on eu une idée qui me parait, ma fois plutôt sympa. Si Scorpio et Frankie vous battent ce soir ils prennent votre place dans le match de qualification au Money In The Bank. Alors vous en pensez quoi ? A moins que vous n’aillez pas les couilles et que soyez juste des beau parleurs.


Rollins et Jericho se regardent un instant puis finissent par se tourner vers Scorpio Sky et Frankie Kazarian et leurs serrent la main pour officialiser le match.


Match 2 : SCU( Kazarian et Scorpio Sky) vs Jericho et Rollins

Scorpio Sky commence pour SCU tandis que Jericho et Rollins semblent se disputer pour savoir qui va débuter le match. L’arbitre s’impatiente et ordonne aux deux hommes de se dépêcher, c’est donc Rollins qui débute, l’arbitre peut enfin faire sonner la cloche.

Scorpio et Seth se tournent autour et font quelques prises de force, Rollins réussit à envoyer son adversaire dans les cordes et saute au-dessus de lui, puis passe en dessous et quand Seth veut enfin envoyer son coup Sky retourne la prise et envoie à son tour Rollins dans les cordes. Scorpio attrapent son adversaire, le retourne et lui porte une german suplex mais Rollins atterrit sur ses deux pieds et conclu avec un Enzeguiri avant de se poser dans les cordes pour préparer sa futur prise, mais il n’aura pas le temps de le faire puisque Jericho fait le tag et devient donc l’homme légal dans ce match, Seth ne comprend pas et reste dans le ring avant que l’arbitre ne le renvoie dans son coin. Chris fait un petit clin d'œil à Seth avant de se diriger vers Sky, mais le canadien se fait surprendre par un petit paquet. 1.2… NON dégagement du Demo God, Rollins ne peut s'empêcher de rire quand il voit le visage choqué de Jericho qui a failli se faire avoir par un vulgaire petit paquet. Chris se relève et va vers Seth pour qu’il arrête de rire mais celui-ci continue, pendant ce temps Sky a fait le tag a Kazarian qui court vers Jericho qui projette Rollins à l'extérieur du ring, il attrape ensuite Y2J et lui porte un Long Blower, le canadien se tord de douleur, Kazarian ne lui laisse pas de respirer qui fait un magnifique Springboard Leg Drop.

Il relève Chris mais il est surpris par une Clothesline, Jericho prend l’avantage avec une powerbomb, Kazarian roule vers son coin et fait le tag a Scorpio Sky qui rentre sur le ring en s’aidant de la troisième corde et se jette sur Jericho en Cross Body, Chris a quatre pattes veut se relever mais Sky voit une opportunité de lui faire un Running Double Stomp sur le dos. Scorpio relève donc son adversaire et le fait monter sur la troisième corde mais Jericho ne se laisse pas faire et retourne la situation et plaçant Sky sur la troisième corde et fait une Avalanche Frankensteiner. Rollins dans son coin commence à taper du pieds pour encourager son partenaire de ce soir et Chris en rampant vient enfin passer le tag à Seth qui rentre en furie sur le ring et place un Sling Blade a Sky et attend un peu avant de le prendre sur ces épaules pour une Buckle Bomb, Kazarian voyant la suite arriver rentre sur le ring mais Jericho le coupe dans son élan avec un Judas Effect, les deux membres de SCU sont à terre, Jericho tape sur l’épaule de Rollins qui acquiesce. Les deux hommes se jettent chacun d’un côté des cordes et font un Lionsault synchronisé sur SCU.Chris prend Kazarian et le jette hors du ring, Rollins prend Sky et lui porte un Ripcord Knee, Jericho en profite pour faire un CodeBreaker à son tour, Rollins ne laisse pas Scorpio tombé et le met en position de Pedigree et l'exécute dans la foulé avec un tombé rapide. 1.2…3

Vainqueur : Chris Jericho et Seth Rollins

Victoire de Seth Rollins et Jericho qui conservent leur place dans le match de qualification pour le Money In The Bank.

L’arbitre lève les bras des deux hommes qui ont su coopérer dans ce match alors qu’ils seront adversaires la semaine prochaine. Rollins tend son bras à Jéricho qui contre toute attente accepte la poignée de main de Seth. Rollins veut s’en aller mais Jericho ne le laisse pas partir et lui fait un Judas Effect laissant son coéquipier du soir au sol. Chris Jericho prend un sérieux avantage sur Rollins pour leur match de la semaine prochaine. Chris finit par quitter l'arène en faisant un doigt au fan.



 

William regal est dans son bureau en train de prendre des notes quand on frappe à sa porte.


- Allez-y c'est ouvert.


C'est l'ancienne championne de smackdown qui fait son entrée dans le bureau.


- Bienvenue Charlotte, vas y installe toi. Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai demandé de me rejoindre ici.


Charlotte s'installe face au GM


- J'imagine que tu vas enfin officialiser mon rematch face à AJ Lee.


- comment dire.... tu t'imagines très mal, je ne t'ai pas fait venir pour ça. En tant que chef de smackdown intérimaire il est de mon devoir de protéger mes talents et ton comportement à l'encontre de la nouvelle championne n'est pas digne de la reine. Alors laisse-moi te dire que suite à cette attaque qui empêche AJ de défendre son titre tu ne vas pas prétendre à récupérer ton bien de si tôt.

Charlotte se lève furieuse.


- Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Tu as la preuve qu'AJ Lee n'a rien pour être championne, une simple attaque et elle est blessé, c'est sur ça que tu veux capitaliser ? Avec de telles décisions il est certain que tu ne resteras qu'intérimaire. Je n'appréciais pas particulièrement Stacy, mais elle savait juger ses superstars à leur juste valeur. Plus rien ne va à SmackDown. Finn Balor et Becky Lynch sont déjà partis, et si ton ingérence continue la liste pourrait s'allonger. Rends le titre vacant si elle n'est pas capable de recevoir des coûts et redonne-la à la seule personne capable de donner de l'intérêt à ce titre, moi.


Regal sourit


-si tout les talents de smackdown sont aussi chiants je confirme que je ne serais qu’intérimaire. Écoute tu as était une championne de très grande qualité je sais reconnaître le talent quand je le vois, mais ce n'est pas digne d'une reine d'attaquer dans le dos. AJ à était grandement fragilisé lors de son parcours pour arriver face à toi et elle a quand même réussi à te battre c'est pour cette raison que je ne rends pas le titre vacant, son côté combattif fait d'elle une championne méritante. Cependant toi tu n’es pas blessé on est d'accord ? Alors qu'est-ce qui t'empêche de combattre dis-moi?

-Et c'est digne d'une championne de ne pas réussir à recevoir les coups ? Tu sais très bien que si elle m'a battu c'est qu'elle a eu de la chance. Je ne suis pas comme AJ, je n'ai jamais refusé un défi. Qui veux tu que j'humilie ?

-tu es une assez bonne technicienne du ring pour savoir qu'une attaque ciblé de manière régulière cause énormément de dégâts et c'est bien pour ça que tu as su à quel endroit attaquer AJ LEE. Donc tu ne refuse aucun défi.... c'est exactement la phrase que je voulais t'entendre prononcer. Alors Charlotte tu ne seras pas là prochaine challengeuse au titre de Smackdown car avant de recroiser AJ tu vas rejoindre 3 autres women de smackdown et 4 de raw car Charlotte lors du prochain PPV tu vas participer au Money in the bank Ladder match féminin face à : Bianca Belair, Maryse et une rookie de notre show Jacy Jayne. A toi de briller


- Ce sera une partie de plaisir, AJ ne pourra plus se refugier derrière une blessure et refusé de m'affronter. Mais personne n'a intérêt de briguer le titre avant moi si tu veux que notre collaboration continue.


-tu sais que ce genre de propos je les prends au pied de la lettre. Ça a coûté le départ de finn et becky de mon show. Alors certains s'en plaignent peut-être mais ne vas pas sur ce terrain avec moi tu ne seras pas là gagnante à ce petit jeu. Profite de l'opportunité que je te donne de devenir la queen in the bank


- Détrompes toi, celui qui a le plus à perte dans cette histoire, c'est bien toi. Je ne pense pas que Triple H et Stacy Keibler apprécient de voir des talents comme Finn Balor et Becky Lynch quitter le navire. N'oublies pas que tu n'es qu'intérimaire.

Charlotte quitte le bureau de Regal.

Regal se lève et claque la porte en marmonnant



 

On retrouve Kayla Braxton backstage en interview avec Kofi Kingston.

Kayla: Bonsoir Kofi, et bon retour dans la fédération. Le public est très enthousiaste de vous revoir ici. Vous êtes heureux de retrouver vos fans.

Kofi: Bonsoir Kayla, oui retrouver tous mes fans est absolument incroyable. Beaucoup de soutien mon été apporté la semaine dernière âpres le show, et ca fais chaud au cœur.

Kayla: D'ailleurs votre victoire la semaine dernière contre Jordan Devlin à été salué, vous espérer monter plus haut dans le roster? Quels sont vos objectifs?

Kofi: Pour l'instant je n'ai pas d'objectif particulier. Je veux simplement profiter de mon public et les rendre heureux en leur proposant du bon catch comme je sais le faire.

Kayla: Très bien. Vous êtes fière de représenter le Ghan...

Kofi: La Jamaïque. Excuser moi de vous couper Kayla, mais je souhaite réagir sur les propos tenus pas Sean Ross. J'admire son travail, et je le remercie pour sa critique pour mon match. Mais malgré ce qui est dits, je ne suis pas Ghanéen. Je suis Jamaïquain, et fier de l'être.

Kayla: Et c'est tout a votre honneur. Merci pour cette interview Kofi.

Kofi: Merci a vous, et surtout n'oubliez pas..


A ce moment là Kofi met ses mains sur les côtés de sa bouche et crie "S.O.S". On entend aussi le public dans le fond qui le crie en même temps que lui.



 


« Indignation » retenti dans l’arène, Jamie Hayter arrive souriant puis vas vers le ring micro a la main et prend ensuite la parole.

-La semaine dernière pour mes débuts j’ai gagné mon match contre The Bunny , je dois dire que cette adversaire était plutôt coriace mais je suis fière d’être là gagnante

Hayter fait une pose et la foule l’applaudis et celle-ci reprend.

-Mais maintenant que je suis sur une bonne lancée, j’invite n’importe quelle Women’s a venir me défier et...

Jamie n’as pas le temps de finir sa phrase que c’est la musique de The Bunny retenti dans l’arène celle-ci arrive accompagné de Pénélope Ford.

-Tu as dit n’importe quelle Women’s ma chère Jamie Hayter ? Alors je te propose la magnifique puissante et incroyable Pénélope Ford

Les deux Women’s applaudissent et Pénélope Ford s’avance et entre dans le ring et demande un micro pendant que Bunny rentre aussi dedans puis pénélope prend la parole.

-Ma chère Hayter,Bunny m’as raconter comment tu l’avais battue et je choisi pour te faire la misère petite nouvelle , alors moi la grande Pénélope Ford vas te botté le cul petite pute !

Jamie Hayter éclate de rire et le public la suit ce qui énerve Bunny et Pénélope.

-Toi tu vas me botté le cul comme tu dis mais laisse moi rire deux minutes ma jolie je vais te montrer ce qu’il s’est passé la semaine dernière…

Le grand écran reste noir et Jamie reprend la parole.

-Ah bah ? Pourquoi l’écran géant ne s’allume pas ? Normal madame Ford n’étais pas là la semaine dernière ni depuis un bon moment, et vous savez pourquoi ? Car cette femme est nulle et qu’elle et son amie ont besoin de moi pour remonter dans la lumière mais je pense que vous n’avez pas compris, que ça soit The Bunny ou Pénélope Ford je vais te remettre dans le noir complet.

Jamie sourit et roule en dehors du ring pour remonte sur vers les coulisses sois le regard méchante des deux femmes.



 

Comme stipulé par William Regal, Maxwell Jacob Friedman arrive seul au ring, sans Skye Blue. Il garde des stigmates de son affrontement violent avec Jon Moxley il y a deux semaines. En effet, il porte un bandage au bras et aux côtes laissant présager qu’il n’est pas à 100%. Il garde malgré tout son habituel sourire devant les sifflets nourris des fans.


"Come as you are " démarre et Matt Riddle arrive également sous les huées du public, il descend la rampe et rejoint Maxwell dans le ring avant de monter sur le coin du ring et de lever la main gauche près de son Visage puis de s'asseoir dans le coin du ring en attendant le début du match


Match 3 : Matt Riddle vs Maxwell Jacob Friedman ( qualification MITB match)


Matt Riddle surprend immédiatement MJF en passant derrière lui et en l’amenant au sol, puis le relève pour le ramener au sol une deuxième fois avant de réitérer une troisième fois. Riddle prend MJF par le bras afin de le porter une Armbar, mais MJF attrape la corde avec sa jambe. Il se relève agacé d’avoir été malmené de la sorte.

Les deux catcheurs entament une épreuve de force remportée initialement par Matt Riddle, mais MJF arrive à l’amener dans un coin du ring, il feint de se reculer et d’écouter les instructions, mais donne un coup de pied à Riddle, puis un coup de coude dans le visage. Pour cette attaque, l’arbitre le réprimande une nouvelle fois. MJF vient continuer son attaque, mais Riddle le surprend en lui portant une Gutwrench Suplex enchainé avec un tombé. MJF se dégage au compte de 1.

Matt Riddle porte un Roundhouse Kick à MJF lorsque celui-ci se relevait l’envoyant à l’extérieur du ring. Riddle s’approche des cordes pour partir en Suicide Dive, mais MJF parvient à lui porter un Superkick en plein vol. MJF relève Riddle et le jette dans les escaliers. Il se frotte les mains satisfait de son méfait et vient se moquer des fans situés non loin de lui. Il se retourne et va pour relever Riddle afin de lui porter un Alabama Slam directement sur l’escalier métallique. Une fois sur les épaules de MJF, Riddle parvient à attraper les cordes et à se mettre sur l’apron, il repousse MJF avec un coup de pied et part en Springboard Moonsault sur son adversaire. Mais au lieu de retomber au sol, MJF parvient à l’attraper sur ses épaules et le jette la tête la première directement contre le tablier du ring. Le compte de l’arbitre approchant de 10, MJF remet Riddle dans le ring afin de le recouvrir pour le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Riddle.

Riddle vient de frôler la défaite mais MJF ne veux pas laisser passer une si belle opportunité alors il porte un Knee drop directement sur le front de Riddle qui va par la suite tenter de se relever pendant que son adversaire sourit en le regardant.

Maxwell Jacob Friedman s'élance pour un coup de genou dans la nuque mais Riddle l'esquive ce qui bloque MJF dans les cordes, Matt en profite pour porter un combo de droite dans le ventre de son adversaire puis une série de coups de genou qui font plier Maxwell. Riddle prend de l'élan dans les cordes pour porter un Corsckrew axe Kick suivi du tombé dont MJF se dégage à 2. Le Stallion vient de passer tout près d'une grosse victoire et ne se laisse pas abattre puisqu'il monte sur le coin et s'élance en Diving Headbutt mais MJF l'esquive au dernier moment en roulant sur le côté.

Riddle est sonné sur le sol du ring tandis que MJF lui aussi au sol en train de reprendre son souffle profite du moment pour tenter de porter un Crippler Crossface sur Riddle, Rochester hue à plein poumon lorsque MJF mime une corde autour de son cou avant de verrouillé la soumission. Riddle se débat comme il peut pour ne pas abandonner il se traine sur le sol tandis que son adversaire resserre l'étau. Après de longues secondes Matt atteint enfin les cordes pour faire cesser la soumission. Son adversaire est debout et se nourrit des sifflés qui se font entendre, il reste derrière Riddle qui galère à se relever et il lui porte un Small package 1,2 et 2,80 le Stallion s'en dégage avant de rouler hors du ring. Maxwell engeule l'arbitre qui n'aurait pas compter assez vite d'après lui alors qu'à l'extérieur du ring, Riddle appelle MJF puis mime des larmes sur ses joues en frottant ses poings sous ses yeux. Vexé MJF quitte le ring en passant sous les cordes et les deux hommes font un front contre front.


Maxwell tente de gifler le Stallion mais ce dernier lui bloque la main et lui fait une prise de judo afin de le faire passer par dessus lui et de le faire s'écraser au sol. Matt le remet dans le ring et se place dans le coin alors que son adversaire se remet rapidement debout mais Riddle lui porte un énorme Big Boot avant de se précipité sur le coin pour le Floating Bro suivi du tombé 1,2 et 2,99 MJF kick out

Riddle le traine proche du coin et s'élance pour une Vader bomb mais Maxwell le contre et lui tire les jambes pendant qu'il est en l'air. Riddle s'écrase le visage contre le sol du ring et MJF en profite pour fanfaronner dans le ring. Maxwell est sur la troisième corde en train de jouer avec le public pendant que Riddle, à la surprise générale le regarde en étant assis dans le coin opposé en se tenant la mâchoire. MJF redescend et voit son adversaire se relever et remettre ses cheveux en place, le Stallion crache vers l'extérieur du ring et s'avance vers son adversaire. Celui ci est surpris mais il est cueilli par un High Knee dans la mâchoire avant de le plaquer contre le coin et de faire pleuvoir les coups qui oscillent entre le visage et le corps de MJF qui essaie tant bien que mal de se protéger. L'arbitre vient séparer les deux hommes en se mettant entre eux mais Maxwell en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Riddle puis de prendre ce dernier en position d'inverted DDT que Matt contre avec un coup de genou dans le visage de son adversaire, Riddle le regarde et Even-flowDDT à la manière de Raven. Le Stallion devient fou et secoue les cordes en hurlant des insultes en attendant que son opposant se redresse. Lorsque ce dernier est debout, Matt en profite pour tenter une Discuss Lariat qui fait tourner MJF dans les airs avant de le faire chuter sur le sol.

Matt fait le tombé 1,2 et 2.99 MJF réussi à se relever c'est incroyable et Matt n'en revient pas, il remet MJF debout en l'attrapant par la gorge puis lui porte le Stallion Kick, Maxwell chute KO sur le ring et Matt esquisse un léger sourire en effectuant le Tombé 1,2 et...3 la victoire pour le Stallion.


Vainqueur et qualifié pour le money in the bank ladder match : Matt Riddle

A la fin du match Riddle essuie sa sueur avec l'écharpe de son adversaire et repart.

Alors que Riddle quitte le ring après sa victoire, on voit sur l'écran géant... Le Phenomenal One, AJ Styles, serviette au cou, regardé sur un écran le match qui vient de se terminer. Il sourit avant que Kayla n'arrive pour lui poser une question :


- AJ, pourquoi avoir regardé ce match en particulier ?


AJ tourne sa tête et répond :


- Faut bien que j'analyse mes adversaires mais comme j'avais déjà vu, il est bon... Mais il n’est pas meilleur que le Phenomenal One et futur Mister Money In The Bank... AJ Styles !


Styles sourit avant de partir et l'écran géant qui s'éteint



 

Les élèves de la Women’s Wrestling Academy sont deux par deux à essayer de se faire tomber au sol dans un exercice de lutte. Maria les observe depuis la verrière de son bureau, elle parle avec une personne que la caméra ne montre pas. Elle fait signe à un des coachs dans la salle de faire sonner la cloche pour signifier le regroupement. Maria descend d’un étage pour leur parler.


- Bon travail aujourd’hui. La semaine dernière, deux d’entre vous ont fait leur début à SmackDown et de la meilleure des façons avec une victoire.


Les élèves applaudissent Tatum Paxley et Fallon Henley.


-Quand j’ai choisi Tatum et Fallon, elles ont doutés, car je leur demandais de faire équipe sans se connaitre, ni n’avoir jamais travaillé ensemble dans un ring et pourtant elles sont parvenus à battre leurs adversaires. Nos choix peuvent vous surprendre, mais ils ne sont pas pris sans raison. Tatum et Fallon ont encore beaucoup de travail à accomplir pour devenir une véritable équipe. La coordination et le travail en équipe ne sont pas quelques choses d’innés et nécessitent des semaines d’entrainements, mais je vois en elle, un potentiel que je n’ai encore jamais vu.


-Même pas avec Anna Jay et Tay Conti ?


Maria détourne le regard pour voir qui lui parle, une jeune femme blonde.


-Pour répondre à ta question Sofia, Fallon et Tatum peuvent si elles travaillent sérieusement, elles peuvent atteindre le niveau d’Anna et de Tay et même le dépasser. Et parfois, nous pouvons estimer que des personnes travaillant en équipe peuvent être de meilleure individualité. Dans ton cas, tu as passé le test de présélection avec ton amie, mais je n’ai retenu que Sofia Cromwell, car je vois en toi et en chacune d’entre vous un grand potentiel.

Maria reprend sa place.


-La semaine prochaine, Julia va avoir droit elle aussi à son premier match télévisé.


Les autres élèves l’applaudissent.


-Elle aura un gros poisson face à elle, Jade Cargill, mais peu importe le résultat, je sais que Julia donnera tout.


Julia acquiesce de la tête.


-Pour la préparer, j’ai demandé à une de mes amies de venir faire un match avec elle et la préparer personnellement à ce match difficile.


Beth Phoenix arrive à côté de Maria. Les élèves parlent entre eux, impressionnées de voir une légende comme Beth Phoenix.


-Une dernière chose. J’aimerais que deux d’entre vous se portent volontaire pour aider Tatum et Fallon à travailler leur coordination en équipe.


Plusieurs élèves se portent volontaire.


- Kiana et Thea, très bien. Maintenant, reprenez l’entrainement.


Kiana James et Thea Hail rejoignent Fallon Henley et Tatum Paxley. Maria fait signe à Julia Hart de venir la voir et elles échangent les consignes avec Beth Phoenix.



 

La musique de Bianca Belair résonne dans l'arène et le public l'acclame alors qu'elle apparaît et descend la rampe un micro entre ses doigts, elle tape dans les mains du public et monte les escaliers qui mène au ring puis entre dans celui-ci, elle approche le micro de sa bouche :


-Nah nah nah nah, nah nah nah nah eh oh oh goodbye bitch


Le public reprend et Bianca rit en les regardant


-Merci E-WWEF Universe, grâce à vous et à votre soutien, Bianca Belair est votre prochaine Miss Money in the Bank et vous pouvez parier là dessus. Alors on peut entendre certains qui vont critiquer mon travail et dire que je ne mérite pas les Power Rankings etc.... Mais en attendant je gagne et c'est le principal non ? Et à Money in the Bank rien ne va changer, je prendrais cette mallette et je vais la cash in sur la championne de Smackdown.... Ou de Raw, au moment ou personne ne le verra venir et encore une fois, je viendrais au Smackdown juste après Money in the Bank pour vous dire : Je vous avez prévenu.

Bianca sourit et lâche le micro en regardant la foule scander son nom, elle descend du ring et tape dans les mains puis retourne backstage



 

Une musique se fait entendre, celle de Big E ! Il arrive comme une trombe pour taper dans la main des fans. Big E avance vers le ring, déterminer et entre dans celui-ci. Il refait sa pose devant le public avant de retirer sa veste et attendre son adversaire.


LA KNIGHT !”


La musique de son manager du même nom se fait entendre. Ce dernier avance, micro en main, portant des lunettes de soleil, un très beau costume et s’avance, s’arrêtant devant le ring et fait signe qu’on arrête sa musique :


- Messieurs et Mesdames, laissez-moi vous présenter l’homme d’1m91, 124kg de muscles, le tout premier client de la Knight Model Management et surtout, le futur World Heavyweight Champion... The All Mighty Bobby Lashley !


Les lumières s’éteignent, juste une lumière blanche éclaire le centre... Une musique se fait entendre et on voit, Bobby Lashley, sur un piédestal, faire sa pose avant que les pyros ne partent dans son dos et que sa musique retentisse ! Lashley avance vers le ring et tape dans la main de LA Knight qui le suit. Bobby entre dans le ring, fixant Big E avant de monter sur la 2ème corde pour refaire sa pose sous les paroles de LA Knight :


- The All Mighty Bobby Lashley !


Lashley descend de la 2ème corde et il est prêt ! Le match commence !


Match 4 : Bobby Lashley vs Big E

Bobby & Big E avance tous les deux avant de faire une prise de contact, à l’avantage de Lashley mais Big E fait reculer ce dernier dans les cordes. Lashley lâche et court dans les cordes mais arrive face à Big E... Qui l’accueille avec une Clothesline ! Bobby tombe au sol mais se relève avant que Big E l’accueille avec une seconde ! Lashley se fait encore surprendre mais roule sur l’apron pour se relever... Une position rêvé pour Big E qui prend de l’élan pour une Suicide Spear qui passe ! Lashley est au sol à l’extérieur alors que Big E se relève pour prendre la pop du public avant de relever The All Mighty pour le mettre sur l’apron, alors que Knight encourage son client à se relever ! Big E monte aussi sur l’apron et court... Splash ! Non, Bobby se retire avant et Big E tape, ventre le premier contre l’apron ! Lashley reprend ses esprits avant de remettre Big E dans le ring. Il remonte également dans le ring. Big E se relève, en se tenant le ventre et se retourne... Big Boot ! Le pied dans la tête mais il reste debout... Lashley le met en position de Powerslam avant de la porter ! Le tomber ! 1...2 Mais dégagement !

Lashley se redresse et regarde le public avant de se mettre en place... Big E se relève... Lashley tente sa One hand Spinebuster mais Big E arrive à passer derrière ! The All Mighty se retourne... Belly Over-Head Suplex ! Lashley s’envole mais se relève... Avant de se faire surprendre par une Belly To Belly Suplex ! Lashley est au sol ! Big E court dans les cordes... Big E Splash ! Lashley ne peut rien faire et Knight se prend la tête... Big E tente le tomber. 1...2 Mais dégagement ! Big E ne perd pas de temps et tape dans les mains... Lashley se relève.... Big Ending... Non, Bobby pousse Big E dans les cordes qui revient... One Arm Spinebuster ! Big E s’envole très haut avant de retomber durement sur le ring ! Lashley va se mettre dans le coin... Prêt à détruire Big E, qui se relève... Spear ! Big E se fait découper en 2 ! Mais Knight hurle à Bobby de continuer ! Lashley retourne dans le coin... Big E, qui se tient le ventre, se relève non sans difficulté... Deuxième Spear ! Même résultat ! Mais Lashley ne veut pas en finir maintenant, ni même LA Knight... Il pousse Big E à l’extérieur... Il sort aussi et prend une bonne distance... Big E se redresse... SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Le public pop alors que Lashley se relève en hurlant ! Big E est quasiment K.O... The All Mighty le renvoi dans le ring... Lashley rentre également... Qui se remet dans le coin... Lashley se relève, titubant... Se retourne.... Quatrième Spear ! Big E ne répond plus de rien ! Knight hurle à Bobby :


- Bobby, maintenant termine le !


Lashley l’écoute et met Big E en position de Hurt Lock ! Big E peu à peine résisté qu’il s’écroule sous la pression du Hurt Lock ! Il tape ! Victoire du All Mighty !


Vainqueur : Bobby Lashley

L’arbitre demande à Lashley de lâcher, lui qui force sur la soumission pour faire souffrir Big E ! Knight entre dans le ring, lentement avant de taper sur le dos de Lashley qui lâche le corps inerte de Big E ! LA Knight lève la main de son client pour dire qu’il est le vainqueur mais....

D’un seul coup, nous entendons des applaudissements qui proviennent de l’écran géant.. Et nous voyons Adam Cole qui applaudit très lentement. Adam se trouve dans un endroit qui semble indétectable mais on devine qu’il se trouve au sein de l’arène. Il prend la parole :


-Quelle victoire, quelle démonstration de force.. Non vraiment, je l’ai appris à mes dépens la semaine dernière et je sais de quoi je parle. J’ai toujours en tête ta demande pour un match de championnat, et j’ai étudié plus sérieusement la question, réfléchissant aux conséquences, en pesant le pour et le contre… Et j’ai l’honneur de t’indiquer que la réponse est… Toujours non !


Adam réajuste sa ceinture à l’épaule tandis que nous voyons Bobby qui fixe l’écran, tout en étant énervé et frustré. Le champion reprend sous les huées :


-Vous voyez, ce titre juste ici a une certaine histoire et une prestance. Les plus grands ont porté ce titre, qu’ils aient été chouchoutés ou hués, appréciés ou méprisés. Ce titre a permis de donner du prestige à certains, mais cette ceinture a également obtenu ce prestige grâce aux différents talents de cette fédération. Et est-ce que Bobby a assez de talent pour que ce titre gagne encore en prestance ? Je pense que vous connaissez la réponse..

Non, bien sur que non. Qui voudrait d’un champion qui fasse endormir la foule à chacune de ses apparitions ? Smackdown a besoin d’être redynamisé, et ne doit éviter d’être considéré comme un show somnifère, ce qui serait le cas avec Lashley champion. Alors pour le bien du show, de la fédération, et de notre cher public, et malgré l’attaque sournoise de la semaine dernière, ma réponse est toujours non.

Désolé LA Knight, mais ta mission semble avoir échoué, encore une fois.


Adam arbore un sourire satisfait, alors que l’écran géant se coupe …

Alors que Bobby fait les 100 pas dans le ring, son manager LA Knight essaye de le calmer, lui parlant même dans l'oreille... Lashley se calme et fait un oui avec la tête. LA Knight regarde avec un sourire et les 2 hommes rentrent en backstage.



 

La musique du Limitless, Keith Lee retentit ! L'heure du MAIN EVENT a sonné ! Keith arrive, en petite foulée, s'arrêtant sur le stage... Enlevant sa capuche, regardant le public avec un sourire en coin avant de partir vers le ring. Lee monte par les escaliers avant d'entrer dans le ring pour faire sa pose. Il retire ensuite sa veste, avec son petit bidou apparent. Il se met dans le coin, regardant le public, s'échauffant les poignées, attendant le Barbe rousse.

Toute la salle est plongée dans le noir. D'étranges images ésotériques apparaissent sur le titantron. La musique d’Erick Rowan commence, alors qu'un spot lumineux se met à éclairer le champion, portant un masque de mouton. On ne voit que lui alors qu'il avance sans rien dire jusqu'au ring. Il monte sur l'apron et passe les cordes. Il fait face à Keith Lee et retire son masque, en riant. À cet instant, la lumière se rallume. On voit, chacune d'un côté du ring, Abadon et Cora Jade. Et pire, dans la foule, en ringside, on aperçoit un grand nombre de personnes, avec un masque de mouton blanc. Une marque rouge, comme taillée dans la peau du mouton, est visible sur chaque masque... Un numéro allant de 1 à 100... La foule est sous le choc. Et Keith Lee reste bouche bée face à cette scène surréaliste.

Rowan tend son titre à l'arbitre pour qu'il le récupère et annonce le combat pour l’Intercontinental Championship.


Main Event : Rowan vs Keith LEE ( Intercontinental championship Match)

La cloche sonne pour cette rencontre de poids lourds. L'ambiance dans la salle est pesante depuis l'entrée d’Erick Rowan et l'apparition de ses cent fidèles. Keith Lee semble hésiter à passer à l'offensive. Cela semble amuser Rowan qui penche la tête sur le côté en observant son adversaire. Abadon commence à faire le tour du ring en poussant des râles. Sister Abigail, elle, reste complètement immobile. Rowan se met à rire et passe directement à l'attaque. Il porte une série de droite. Il prend son élan pour enchaîner avec une Reverse Lariat sur un Keith Lee qui semble sonné, submergé par les assauts physiques et mentaux. Mais au moment de partir à l'assaut, Lee n'est plus là. Il est parti dans les cordes de son côté, utilisant toute sa masse pour projeter avec puissance le champion - The Pounce ! -. Celui-ci est envoyé violemment dans les cordes. Il s'y accroché, manquant de basculer de l'autre côté. Keith poursuit son attaque pour consolider son avantage, mais il est tout de suite cueilli par un Big Boot vicieux de la part de Red Beard.

Erick Rowan est le premier à envoyer son adversaire au sol. Le roux se met à piétiner Keith sans retenu. De lointaines huées se font entendre... le public ringside étant dominé par les "fidèles" de Rowan. Le barbu se jette sur Lee et commence à enchaîner les coups d'avant bras à la tête. Keith Lee se protège comme il peut. Il parvient à repousser son adversaire et roule dans un coin pour se relever. Il souffle un peu, et Erick Rowan provoque la foule d'un air menaçant. The White Sheep revient et attrape la tête de Lee pour la frotter contre la corde. Lee serre les dents et parvient à porter un coup de coude dans l'abdomen de son adversaire. Rowan desserre son emprise et Lee en profite pour se dégager avec un Back Elbow rapide qui sonne le champion. Celui-ci recule, sonné, tandis que Lee porte la main à son œil droit, à moitié aveuglé. Le champion Intercontinental tente de se remettre les idées en place et revient à la charge mais il est directement accueilli avec un Grizzly Magnum de Keith, qui l'attrape et enchaîne avec un Spinebuster, amenant enfin Rowan au sol !


Lee va alors pour tenter le tomber mais... Les disciples commencent à monter sur l’apron, 3 pour être exacte. Ils ne bougent pas et fixe Keith Lee. L’arbitre leur demande de descendre et 2 descendent, sauf 1. Keith lui fonce dessus, ce qui le fait s’envoler et atterrie sur les autres disciples qui le rattrape avant de le poser au sol. Erick Rowan en profite pour se relever... Et tenter un Roll Up ! 1...2 Mais Lee se dégage rapidement. Rowan se relève près des cordes... Mais Keith se relève également et fait passer le champion par-dessus la 3ème corde ! Rowan atterrie sur les pieds mais... Le Limitless court dans les cordes... TOPE CON HILO ! Mais Rowan est partie avant, laissant tous ses disciples se prendre l’ours de plein fouet ! Tout le monde est au sol ! Keith se relève... Mais Rowan par derrière balance Keith dans le poteau ! Lee prend le poteau en pleine tête mais reste debout. Rowan fait casser le compte de l’arbitre qui était à 4 avant de ressortir pour se mettre dans le dos de son adversaire, qui se retourne... Il tente de lui porter l’Iron Claw... Mais Keith donne un coup de pied dans le ventre pour faire lâcher avant de prendre la tête de son adversaire pour la faire taper fort contre la table des commentateurs... Une fois... Deux fois.... Trois fois avant de le remettre dans le ring ! Rowan est à 4 pattes, se tenant la tête... Keith remonte sur l’apron... Mais Sister Abigail s’avance lentement vers lui et le fixe... Lee ne comprend pas... Elle ne bouge pas plus et Keith rentre, la fixant toujours, intrigué... Il se retourne vers Rowan... Qui s’est relevé... Lee tente le Running Crossbody... Mais le champion le chope avec sa force... Fallaway Slam !

Keith s’envole au loin, roulant près des cordes mais se relève, non sans mal ! Rowan l’attend de pied ferme... Lee se retourne... SPIN KICK qui fait que Keith s’écroule au sol ! Rowan se tire la barbe avant de courir dans les cordes pour le Running Body Splash avant d’enchaîner le tomber ! 1...2... Mais dégagement du challenger ! Rowan n’y croit pas, il regarde, avec haine, l’arbitre qui par peur, se recule mais montre bien le chiffre 2 ! Erick se relève, respire excessivement fort.... Met sa main sur la tête de Keith pour le relever et porte son Iron Claw... Non, Keith passe derrière ! Lee prend de l’élan... Rowan se retourne à son tour, surpris... LARIAT ! Rowan ne tombe pas mais recule vers les cordes et revient vers Lee... Chokeslam ! Erick Rowan est au sol ! Keith tente le tomber ! 1...2... Mais dégagement ! Keith se tiens la tête mais le public est derrière lui ! Il n’abandonne pas ! Il se relève et hurle, tel un ours, pour se donner de la force ! Il attrape la tête du champion pour la mettre entre ses jambes... Tente de le soulever... Sans succès ! Il tente une seconde fois... Même résultat ! Rowan arrive même à repousser Keith pour se défaire de la prise... Keith revient avec une Clothesline... Esquiver avec une Full Nelson Slam ! C’est fait ! Le tomber ! 1...2... Dégagement de Keith au plus grand soulagement du public !

Rowan se relève furieux, tapant dans le coin d’énervement avec son pied puis sa tête ! Rowan tire sur sa barbe avant que son regard ne se porte sur Sister Abigail et Abadon... Et il se calme... Pendant que Keith rampe vers les cordes et se redresse... Rowan respire lentement et attend que Keith s’approche... Lee se relève, recule et se retourne... Rowan s’approche... Mais Keith Lee le surprend avec la SPIRIT BOMB ! Le tomber enchainer ! 1...2.... Rowan lève l’épaule à la dernière seconde ! Keith est choqué mais il se relève et place comme il se doit Rowan, toujours au sol ! Keith s’approche du coin... Le public comprend... Il l’encourage... Keith monte sur la 1ère... Puis la 2ème corde... Il est prêt... Avant de regarder la 3ème corde... Peut-il le faire ? Il commence à monter sur la 3ème corde, sous la pop du public ! Keith est sur la 3ème corde ! Il est prêt à s’élancer !

Le Moon... LA CORDE LÂCHE !

Keith s’écroule violemment sur le sol sous le regard terrifié de l’arbitre qui vient voir directement Keith Lee. Lee hurle de douleur alors que le public est sous le choc ! Keith essaye de se relever malgré la douleur mais son adversaire s’est relever également... Rowan s’approche de Keith et arrive enfin à lui porter l’Iron Claw ! Il lève la jambe de Keith pour le tomber ! 1...2...3 ! Le champion conserve son titre !


Vainqueur et toujours champion Intercontinental : Erick Rowan


L’ambiance tombe à froid alors que les médecins débarquent pour voir l’état de Keith Lee. Rowan récupère son titre et sort directement du ring, rejoignant Abadon et Sister Abigail. Le public hue Rowan, qui a conservé son titre mais s’inquiète de l’état de Keith mais se pose la question, pourquoi la corde à lâcher ?



Le show semble maintenant bien fini, mais on voit alors une vignette se lancer... Ou plutôt une vidéo en direct. On aperçoit les lumières de la ville de Rochester et les High Falls de la Genesee River filmées de nuit depuis un promontoire entouré d'arbre. Des silhouettes, trois exactement, apparaissent dans la pénombre face aux chutes d'eau. Une assez imposante est en train de creuser à la pelle un trou peu profond. Cette personne pose alors une grande pierre dans le trou avant de se reculer.

Le plan se rapproche de la personne. C'est le champion Intercontinental Erick Rowan, avec, en retrait, Cora Jade et Abadon, qui se tient tranquille étrangement. Le géant prend la parole, s'adressant à quelqu'un :

- Nous y voici. Rochester.

Il lève les yeux vers le ciel et poursuit :

- Le destin a fait que c'est dans cette ville que Smackdown vienne célébrer leur centième épisode. Mais dans combien d'entre eux tu as été absent ? Dans combien d'entre eux tu nous as manqué ? ... Oui, mon ami, certains font la fête, mais tu restes toujours dans nos cœurs. Je ne t'oublie pas. Je continue de me battre pour ton héritage. Je défendrais ta relique coute que coute...

Rowan s'approche de la pierre et y dépose l'ancienne ceinture Intercontinental de cuir blanc. Il continue, ému :

- Rochester... Ta ville natale. Une sorte de premier foyer pour toi. Quel meilleur endroit pour ça... Cela m'évoque la famille. Celle à laquelle tu tenais tant. Et moi aussi je tiens à notre famille, celle qu'on a pu devenir, tous, celle que j'ai pu partager avec toi pendant quelques années, même si les débuts ont été difficiles... Mon frère... Cela fait à peine plus d'un an que tu t'es envolé. Mais cela semble une éternité tant le temps me semble terne sans toi. Tu manques à toutes tes familles ici. Quelle injustice mais si juste ... lorsque l'on dit que les meilleurs partent en premier...

Il prend une pause, et reprend, la voix plus fébrile :

- Tu disais souvent Goodbye forever, lorsque tu partais voir ta famille, ta femme et ton fils... Goodbye forever...

Il prend à nouveau une pause, il reprend alors qu'une musique commence à retentir. C'est In This River de Black Label Society. Sur ces premières mesures, il dit :

- Je ne peux pas te laisser disparaître ainsi. Ton héritage et ta famille vivront. Et je te dis, Luke ... Goodbye for now, my brother. See you down the road...

Il s'apprête à aller poser une plaque de marbre pour compléter la pierre semi enterrée où est gravé le nom Jon Huber, alors que la musique se poursuit.

C'est alors qu'un craquement se fait entendre... Cora, Abadon et Erick Rowan se retournent. Ils voyent alors The Fiend... ou Bray Wyatt... étant à moitié masqué, sortir d'entre les arbres. Personne ne dit rien. L'ancien chef de la Wyatt Family est là, et tient une lampe de mineur, comme à l'ancienne. Il se dirige jusqu'à la pierre et dépose sobrement la lampe sur le dessus de la pierre. Il lève les yeux au ciel, avant de repartir aussi rapidement qu'il est venu.

Erick Rowan sourit et regarde le ciel, suivit par Abadon et Cora Jade, ainsi que la caméra, qui fixe le ciel sur les doux accords mélancolique de la musique... Le ciel ... Pour terminer le show et rendre hommage, rien d'autre que le ciel étoilé...



 

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page