top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #102 03/06/2022

Legacy Arena Birmingham, Alabama



Une petite vidéo se lance et une voix off nous annonce certaines choses prévues pour ce soir


- Début en équipe pour Gunther et Danielson

- Highlight Reel de Jericho

- Match entre Jamie Hayter et Kris Statlander vs Penelope Ford et The Bunny

- Ouverture du show par William Regal qui a une annonce à faire



On ouvre le smackdown de cette semaine avec le GM dans le ring


-Mesdames, Messieurs lors des deux dernières semaines nous avons assisté à des combats d'excellentes qualités dans le but d'arriver au PPV dans un des matchs les plus importants de l'année. 4 Hommes ont réussi ce défi mais 4 ont échoués c'est pourquoi je voudrais voir dans ce ring les 4 perdants des matchs de qualification : MJF, Seth rollins, Robert Roode ainsi que Bryan Danielson.

Chacun leur tour les 4 superstars rejoigne le GM dans le ring.


- Messieurs je tenais à vous féliciter de vive voix pour avoir tout donner pour vous qualifiés et régaler nos fans grâce à vos superbes performances. C'est pourquoi pour vous remercier et vous encourager de vos efforts je vous annonce votre présence lors de Money in The Bank. En effet vous prendrez part à un fatal 4 way et le gagnant du match deviendra le nouveau challenger pour le titre intercontinental


Maxwell Jacob Friedman est le premier à parler tandis que Skye Blue sautille autour de MJF.


- Qui avons-nous là, Seth Rollins, Bryan Danielson et Bobby Roode. Tiens, commençons par toi mon cher Bobby.


Skye Blue s’approche de Bobby Roode et se met à tourner autour de lui ce qui a pour conséquence d’agacer le Glorious One.


- Je suis d’une tristesse infinie de te voir présent dans ce match, oh toi le grand champion World Heavyweight, je t’ai élevé au statut de Main-Eventeur, une voie royale vers le titre que tu as su remporté et quelques semaines plus tard te voilà de retour à la case départ, à jouer les bouche-trous, de Main-Eventer de WrestleMania à ça, tu sais qu’il y a un jour où Stacy et William ne seront plus là. C’est quand même bien dommage cette fatalité te concernant, dès que tu touches l’or, tu le laisses t’échapper entre les doigts et c’est justement ce qu’il va t’arriver à Money in the Bank, tu penseras obtenir la victoire et derrière toi, placé dans ton ombre, te surplombant de toute ma magnificence, je surgirai et viendrai prendre cette victoire, qui sera un chemin tout tracé vers l’Intercontinental Championship.


Skye Blue regarde MJF en secouant la tête, puis elle tourne la tête vers Bryan et Gunther, puis vers Seth Rollins, elle décide d’aller embêter Seth.


- Tu veux qu’on parle de Seth, très bien. Arrivé en grande pompe pour WrestleMania, il a vaincu Finn Balor avant d’aller se dresser devant l’homme qui m’a pris le titre qui m’était promis.


MJF se tourne délicatement vers William Regal.


- Je sais que tu as besoin de rentabiliser son contrat, mais qui croit réellement que Seth Rollins arrivera à vaincre Rowan, alors qu’il a échoué il y a peu. Le match n’était même pas digne d’être en PPV, le second ne le sera toujours pas. L’audience a chuté drastiquement devant ce match qui ne fait rêver strictement personne. Après, tout dépend si tu veux redonner du prestige à ce titre aussi mythique ou si tu préfères laisser Hagrid marchander cette ceinture contre un bout de barbaque périmé, n’est-ce pas la seule fonction que la nature a offerte aux ogres ?


MJF regarde Gunther en plissant des yeux avec son habituel sourire provoquant.


- Rien de personnel.


Skye Blue se met à tourner autour de Gunther, mais elle se ravise devant les grognements de celui-ci et décide de rejoindre MJF et de lui chuchoter à l’oreille.


- Oui, il est imposant, mais ma douce Skye, il est inoffensif, ne t’inquiète pas. Tu vois le monsieur là-bas.


MJF pointe Bryan Danielson, Skye secoue la tête de bas en haut.


- Tant qu’il ne lui en donne pas l’ordre, il ne bougera pas. Il préfère le garder en muselière, car il sait très bien que ce grand gaillard peut le briser en deux. Dommage, de n’avoir pas l’ambition de son gabarit. Preuve encore une fois que les géants ne sont pas les plus futés.


Skye pouffe de rire tandis que MJF s’adresse au public.


- Vous savez tous qu’il n’y a qu’un homme qui puisse redonner du prestige à ce titre, qu’il n’y a qu’un homme pour en faire le titre principal de SmackDown et cet homme est Maxwell Jacob Friedman !


Skye Blue applaudit de façon peu académique MJF et le félicite en le prenant dans ses bras, puis lui dit.


- Tu as été brillant comme toujours.


Bryan, qui avait un micro en main, prend la parole après MJF :


- Stop... Stop.... Stop.... Stop... Stop... STOP ! STOP !


Le public hue Bryan alors que ce dernier se tourne vers Regal :


- Regal... Toi & moi sommes amis depuis tant d'année et même quand j'ai décidé de revenir, sait parce que tu étais là...


Le public commence à chanter :


- WHAT ?


Danielson les regardes mais sans répondre, reprenant son propos :


- Et même si j'ai échoué à être dans le match MITB car AJ Styles a était le meilleur sur le ring...


- WHAT ?


- Pourquoi donner à ces 3 hommes, en plus de moi, une chance pour être aspirant au titre Intercontinental alors que tout le monde sait que j'ai fais partie du meilleure match depuis des semaines à Smackdown !


- WHAT ?


- Roode avec son piètre match avec Moxley, ne mérite pas ce match !


- WHAT ?


- Ni même Rollins avec son match ennuyeux contre Chris "The Old" Jericho !


- WHAT ?


- Et ni même My Jealous Fan qui, tu es sûr, a eu un match, car personne ne se souvient !


- WHAT ?


- Et ni même ses fans qui chantent comme des demeurés le même chant ! Fermer là, FICKLE !


Bryan les regardes alors que le public le hue mais MJF en profite pour reprendre la parole :


- Bryan, si tu ne veux pas faire partie de ce match, laisse ton bon toutou WALTER prendre ta place !


Bryan se retourne, s'avance vers MJF et lui répond :


- Son nom est GUNTHER !


MJF se marre avant de rétorquer :


- Non, tout le monde le connait sous le nom de WALTER, idiot !


- Il s'appelle GUNTHER, maintenant, FICKLE !


- WALTER !


- GUNTHER !


- WALTER !


- GUNTHER !


- WALTER !


- GUNTHER !


Les 2 continuent avant que WAL... GUNTHER n'arrache le micro de Bryan, se mettant face à MJF et lui hurlant :


- Halt ! Wenn Sie fortfahren, können Sie sich von Ihrem Leben verabschieden !


Plus personne ne parle... MJF est perplexe car il n'a pas compris... Tout comme Bryan... Alors que GUNTHER rend le micro à Bryan mais son regard reste sur MJF.


Mais alors que les tensions entre les deux hommes commencent à de plus en plus se faire sentir, c'est Roode qui prend un micro, et commence à parler :


- Wow, les gars, un peu de calme. Ce n’est pas que votre dispute n'est pas amusante mais, à en croire les réactions du public, c'est pas vous qu'ils sont venus voir. Car parlez d'à quel point vous êtes "incroyable", vous le faites plutôt souvent, mais on ne vous a jamais vu une seule fois le prouver.


Bobby s'approche d'abord de Bryan et Gunther.


- D'abord toi, Daniel. Personne n'en a rien à foutre du nom de ton gros bras. Car la vérité, c'est que même si il a un jour été un grand catcheur, tout ce qu'il fait maintenant c'est juste être le gros bras autrichien au service d'un gars qui est incapable d'avoir du succès ici. Car, tu auras beau critiquer ma défaite, Bryan, mais tu as aussi échoué.


Bobby se tourne ensuite vers MJF.


- Et toi, Maxwell... Ça faisait longtemps. Ça me fait plaisir de savoir que t'es toujours la même raclure, le même vantard, et surtout, que tu n'es toujours pas parvenu à montrer à quel point tu es "meilleur que nous". Tu parles comme ci je te devais quoi que ce soit. Je t'ai battu, Maxwell. Je suis celui qui a tracé ma voie, et je te battrai encore une fois si ça me permet de la tracer juste un peu plus.


Bobby se tourne enfin vers Seth, reprenant vite la parole pour éviter que Bryan et MJF ne l'interrompe.


- Oh et t'inquiète pas, Seth, je t'ai pas oublié. Tu sais, ça m'étonne un peu de te voir si apprécié, toi qui adore tant venir quelques mois jusqu'à ce que ton momentum ne s'arrête, puis disparaître le temps que ton retour soit anticipé. À ce rythme, tu ferais mieux de prendre un contrat de part-timer. Mais, je dois quand même le reconnaître, ta victoire à WrestleMania est indéniablement belle. Mais, comme l'a déjà dit Maxwell, pour une fois qu'il dit une chose intelligente, tu as déjà échoué à battre Rowan. Il est temps que tu laisses ta place.


Bobby se met ensuite dans un coin pour voir les trois hommes.


- Alors ce 4 way, je le gagnerai. Je le gagnerai, et j'irai battre Rowan, reprendre ce titre intercontinental qui a déjà propulsé ma carrière, et ce sera absolument... Glorieux !


Après que Roode ait finit sa phrase, Seth prend à son tour un micro, et prend la parole.


- Roode, je...


- Ferme-la !


MJF interrompt Seth directement de cette phrase. Il s'approche de lui, et dit.


- Désolé, mais j'ai encore quelques trucs à dire, et je pense que personne ici n'a envie de t'écouter parler.


MJF rigole ensuite au nez de Rollins en s'approchant encore un peu, puis il tente de reprendre la parole, mais Seth tape dans son micro pour le faire tomber. MJF regarde son micro au sol, puis il envoie une gifle à Rollins, en lui criant dessus, ce qui suffit pour démarrer une brawl entre les deux ! Rapidement, Bryan et Roode les rejoignent, tandis que Skye s'enfuit du ring et que GUNTHER, étonnamment, sort lui aussi du ring. La brawl continue quelques instants mais, finalement, ce sont Roode et Rollins qui parviennent à rester debout dans le combat. Les deux hommes se regardent, et n'hésitent que peu avant de s'envoyer des coups de poings au visage. Bobby parvient à prendre l'avantage, et à prendre de l'élan pour porter une Clothesline. Il se retourne, et se prend alors un violent Low Blow de MJF, revenu sur ses pieds. Maxwell attrape ensuite Roode, et lui porte son South Hamptons Plunge ! Il se met au dessus de son ancien rival, et prend sa pose pour se moquer de lui, mais se prend alors un violent Running Knee dans l'arrière du crâne de la part de Bryan ! Ce dernier se relève au milieu du ring sous les huées du public, mais rapidement, ces huées se transforment en acclamation quand Seth se relèvent derrière lui. Bryan se retourne, surpris d'être acclamé, et se prend un Superkick dans la mâchoire ! Rollins ne laisse pas tomber Bryan, il le tient et lui porte un Ripcord Knee !

Seth se recule ensuite dans le coin, et attend que Danielson revienne sur ses pieds, mais avant que cela ne se produise, GUNTHER lui attrape la jambe, le tire hors du ring, et vient lui porter une Lariat avant qu'il ne puisse réagir. L'Autrichien attrape ensuite Seth, et lui porte une Powerbomb sur le sol de l'arène ! Il le relève, et lui porte une deuxième ! Puis il le relève encore une fois, le remet en position, mais cette fois ci, il se tourne pour faire face à la barricade. GUNTHER balance alors Rollins contre cette dernière, juste devant le public, mais il ne le lâche pas, et le soulève directement pour le mettre dans la position, avant de se retourner une nouvelle fois, et de s'approcher des escaliers. Seth est bien trop sonné pour se débattre, et GUNTHER lui porte une nouvelle Powerbomb, cette fois ci sur les escaliers ! GUNTHER remonte ensuite dans le ring, et aide Bryan à se relever et à prendre la pose face au public.



 

La musique d’Ezekiel retentit et ce dernier arrive sur le stage, alors que GUNTHER & Bryan sont sur le ring. Ezekiel regarde en arrière et son frère est là ! Elias est de retour ! Les 2 avancent vers le ring avant d’entrer dans le ring, prêt à se battre ! Ezekiel reste sur le ring et Elias se met sur l’apron alors que Bryan va commencer pour son équipe. Le match commence !


Match 1 : Ezekiel et Elias vs Gunther et Bryan Danielson


Bryan fixe Ezekiel et Ezekiel tente un clothesline… Mais Bryan passe en dessous et attaque Elias qui tombe de l’apron ! Ezekiel tente de le surprendre mais Bryan se retire et Ezekiel se retrouve dans le coin. Danielson l’attrape par le bras pour l’envoyer dans le coin où GUNTHER se trouve. Bryan le suit avec un Dropkick dans le coin ! Il reprend de l’élan et refait la même chose alors que GUNTHER tag Bryan dès qu’il se relève. GUNTHER entre dans le ring… CHOP ! Cela raisonne dans toute l’arène ! Bryan se met sur l’apron où Elias se trouve et se relève… Diving Knee Strike ! Elias s’écroule de nouveau alors que GUNTHER enchaîne avec une seconde Chop ! Avant de tirer Zek par le bras pour le sécher avec une Clothesline ! Bryan se remet sur l’apron et GUNTHER lui donne le tag… Bryan monte sur la 3ème corde… Diving Heabutt qui passe ! GUNTHER se remet sur l’apron avant que Bryan fasse le tomber ! 1…2… Mais dégagement ! Bryan attrape le bras de Zek pour le tordre dans tout les sens mais Zek essaye de résister… Avant de surprendre Bryan avec un Roll Up ! 1…2 Dégagement ! Les 2 se relèvent mais Zek le surprend avec une Clothesline ! Bryan tombe au sol ! GUNTHER tente de rentrer dans le ring… DROPKICK de Zek pour faire tomber GUNTHER de l’apron !

Bryan se relève dans le coin… Corner Clothesline de Zek ! Elias remonte sur l’apron et fait le tag ! Bryan s’enlève du coin… SPINEBUSTER ! Zek roule à l’extérieur et Elias monte sur la 3ème corde… Diving Elbow Drop ! Et ça passe ! Elias tente le tomber ! 1…2… GUNTHER vient casser le tomber ! Zek remonte sur l’apron… BIG BOOT de GUNTHER ! Zek s’écroule au sol alors que GUNTHER aide Bryan à le tirer. GUNTHER se met sur l’apron et Bryan lui donne le tag avant de rouler à l’extérieur. GUNTHER entre dans le ring alors qu’Elias se redresse. DROPKICK DE GUNHTER ! Elias s’écroule et le Ring Général le met en position de Powerbomb avant de la porter ! Mais il le refait une seconde fois mais sait pas fini ! Ezekiel se relève à peine à l’extérieur… RUNNING KNEE ! GUINTHER porte une troisième POWERBOMB avant d’enchainer avec le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Gunther et Danielson


GUNTHER se relève et il regarde le public qui recule… Bryan entre dans le ring et tape sur le torse de GUNTHER qui fait sa pose alors que Bryan monte sur la 2ème corde pour écouter la réaction du public qui les hues !



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une belle pop des fans !! Le titantron rose s'installe avant que le cœur se dessine puis les lettres A et J se forment à l'intérieur du cœur. AJ Lee arrive après en sautillant, ceinture autour de la taille et la main droite dessus. Elle s'arrête devant la rampe après avoir fait des petits pas et elle sourit au public. AJ reprend ensuite ses sautillements tout au long et fait le tour du ring avant de faire des petits pas pour atteindre les marches. Elle monte grâce à elles sur l'apron. AJ s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring en passant sous la deuxième corde. Elle monte dans le coin et lève son titre avec un grand sourire avant de descendre pour demander le micro :


- Bonsoir à tous ! Bienvenue ce soir, dans ce magnifique et merveilleux show qu'est Smackdown ! Vous êtes dans ma maison, c'est chez moi ici ! Je sais que je vous ai manqué pendant tout ce temps, je n'étais présente depuis deux semaines dans ce ring et je comprends votre inquiétude au sujet de ma perte de titre... mais ce n'est pas d'actualité ! Je n'ai aucunes intentions de laisser cette magnifique ceinture à qui que ce soit ! Et encore moins à des soit disant superstars de Smackdown !

AJ s'arrête un instant avec un grand sourire et regarde le public avant de reprendre :


- Maintenant que j'ai parlé de mon retour dans les rings, passons aux choses sérieuses ! La semaine dernière, je vous ai promis un Open Challenge pour la semaine prochaine... et vous l'aurez ! J'ai vu certaines de vos réactions... que c'était risqué de le programmer une semaine après un Pay Per View comme Money In The Bank, que je risquais de me faire voler le titre par la détentrice de cette mallette... mais les gars, un peu de sérieux ! Tout d'abord, je ne suis pas bête, je suis au courant qu'il y a Money In The Bank ! Et c'est justement pour cela que mon match sera la semaine prochaine ! Je donne une opportunité à Charlotte Flair de venir tenter sa chance dès le premier Smackdown ! Si tu veux encaisser ta mallette, je te laisse une chance dès le show suivant ! Je serai prête quoi qu'il arrive pour ton défi et je te détruirai avant de te renvoyer à la niche des Flair ! Mon vendredi ne sera qu'encore plus beau ! Battre aisément mon adversaire du soir et humilier Charlotte Flair ! Cela lancerait parfaitement mon week-end ! Ah et oui ! Je donne le nom de Flair car je sais que c'est elle qui va gagner ! C'est une évidence ! Avec le peu de respect que j'ai pour cette Wood Queen, elle est la meilleure femme présente dans le match ! On ne peut pas la comparer avec les superstars du show de seconde zone. Jacy Jayne n'est qu'une inconnue qui veut à tout prix m'affronter. Cela me flatte que tu sois une de mes fans, mais sois gentille et va voir les femmes de ton niveau comme celles de Raw. Ensuite, nous avons Bianca Belair, qui est sure de la gagner mais qui ne fera que figuration et je ne m'attarderai pas sur le dernier nom. Bref ! Je veux du challenge pour mon titre ! Donc qui que ce soit, la gagnante de la mallette, je te donne rendez-vous la semaine prochaine après mon match ! quel que soit ta brande



AJ finit de parler et regarde le public qui pop, impatient de voir la confrontation évoquée avec un grand sourire


- Bon ! Ne perdons pas de temps ! Que celle qui veut avoir son match pour mon titre vienne !

Quelques secondes passent et la musique de... Chelsea Green retentit ! La superstar de Raw arrive doucement et regarde AJ avec un sourire en coin. Elle traverse ensuite la rampe et s'arrête au milieu en se mettant sur le coté, toujours fixé sur AJ. Elle reprend ensuite sa marche et fait un demi de tour de ring avant de se mettre sur l'apron et dos à AJ pour faire signe au public de se taire. Elle rentre ensuite dans le ring avec le micro :


- AJ, tu as dis que Raw n'était qu'un show de seconde zone... Cependant ! Je vais te montrer que ce show est bien au dessus de toi puisque Raw va avoir les deux titres féminins la semaine prochaine !

AJ Lee la regarde et cligne plusieurs des fois des yeux avant de reprendre son grand sourire :

- Je vois.... tu veux me montrer le contraire et me prouver que j'ai tord ! Et bien, j'accepte ta présence chez moi pour la semaine prochaine ! Cependant, tu aurai du réfléchir... si tu voulais que Raw montre sa supériorité, tu aurai mieux fait de ne pas venir et laisser ta place à quelqu'un d'autre car ce n'est pas toi qui va montrer que Raw héberge des femmes fortes... tu aurais du laisser la place à quelqu'un de Smackdown pour qu'on voie ma supériorité ici ou si tu voulais que Raw montre sa valeur, laisser quelqu'un comme Scarlett ou Britt Baker... mais...

AJ n'a pas le temps de finir que Green lui assène un Bicycle Kick ! AJ tombe sur le dos et revient sur le ventre en lâchant son titre. Elle se met à genoux et Chelsea lui assène un Curb Stomp !! AJ est au sol et Chelsea l'envoi en dehors du ring avant de l'envoyer dans la barrière puis dans les escaliers. Chelsea la prend par les cheveux et place la tête d AJ devant l apron... mais la Portoricaine la repousse ! Chelsea court vers AJ mais celle ci l'évite, laissant Green remonter dans le ring alors qu'AJ monte sur l'apron ! AJ met sa tête entre les cordes pour rentrer dans le ring mais Green lui assène un Front Boot ! Green la relève par les cheveux et crie

- C est toi la championne ici ? HAHAHA "


Avant de la lancer dans le coin. Elle prend AJ en position du I'm prettier en mettant les pieds de la portoricaine sur la troisième corde...mais celle ci repose ses pieds au sol ! AJ retourne Chelsea en même temps de se mettre dos à elle et place son bras sur la gorge de Green avant d'escalader le coin afin de basculer en arrière pour le SHIRANUI !! AJ retombe à genoux et se tient la gorge tout en regardant Chelsea au sol. AJ la place à genoux et dit

- Je ne t'ai pas fait trop mal j'espère

Avant de lui donner un Spin back Kick directement dans la tête ! Chelsea tombe au sol mais AJ la remet à genoux. La portoricaine court dans les cordes et y rebondit afin de revenir en SHINING WIZARD !!! AJ Lee retombe à genoux et se relève difficilement tandis que le public pop et que Chelsea ne bouge plus au centre du ring ! AJ prend sa ceinture et l'embrasse délicatement avant de la lever avec un sourire en coin tandis que l'image se coupe.



 

Les Baddies rentrent en première, elles s’arrêtent sous la titantron afin de faire leur pose et déclencher les pyros, elles sont concentrées avant leur match par équipe face au clan nouvellement formé et leadé par Io Shirai.

La salle est plongée dans le noir et une fois la lumière rallumée, on découvre écrit en gros sur le titantron : Black Lotus. Les trois nippones arrivent sur le stage avec de longues capes noires et leurs masques fétiches blanc et noire pour Io Shirai, rouge et noir pour Utami Hayashishita et bleu et noir pour Momo Watanabe. Une fois sur le ring, elles les retirent et les donnent à l’arbitre, puis elles rejoignent leur coin. Kiera Hogan et Utami Hayashishita débutent le combat.

Match 2 : The Baddies (Jade Cargill, Kiera Hogan & Red Velvet) vs Black Lotus (Io Shirai, Momo Watanabe et Utami Hayashishita)


Utami Hayashishita prend Kiera Hogan en Headlock, elles se retrouvent dans les cordes. Kiera projette Utami et l’attend en retour avec une Clothesline, mais Utami esquive en passant par-dessous et va porter une German Suplex à Hogan. Utami cherche à faire une Sleeper Hold à son adversaire, mais Kiera attrape les cordes avec sa main. Utami tente de lui faire une nouvelle German Suplex, mais Kiera reste accroché aux cordes. Utami recule seule. Kiera lui fait un Superkick pour la faire reculer encore un petit peu, puis Kiera court vers elle avec un Running Forearm Smash, elle en fera un second avant de mettre Utami au sol avec un Snapmare, puis de lui faire un Low Angle Superkick. Kiera tente le tombé : … 1 … Dégagement d’Utami Hayashisita.

Kiera fait le tag avec Red Velvet, elle court directement dans le coin où est Utami pour un Corner Knee Strike, puis un Stunner. Elle fera le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Utami Hayashisita

Red cherche à faire un Spinning Heel Kick à Utami, mais elle se fait contrer. Utami met Red Velvet sur ses épaules et fait un Argentine Backbreaker Rack qu’elle va terminer en Samoan Drop. Utami fait le tag avec Momo Watanabe. Momo court vers Velvet qui venait de se relever après l’attaque d’Utami et lui porte un Running Uppercut. Velvet fait un tour sur elle-même et retombe à genou. Momo poursuit son attaque avec une Sitout Powerbomb. Le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Red Velvet.

Momo envoie Velvet dans le coin de son équipe et lui donne des coups de pied pour l’asseoir, Io lui tape sur l’épaule et la remplace, puis c’est au tour d’Utami Hayashisita et enfin à Momo de reprendre sa place. Elles travaillent efficacement en équipe. Elles rentrent toutes les trois sur le ring, projettent Red Velvet dans les cordes et font un Triple Dropkick sur elle. Kiera Hogan et Jade Cargill rentrent dans le ring pour attaquer les trois nippones. Io Shirai se débarrasse de Kiera Hogan tandis que Jade Cargill envoie Utami et Momo à l’extérieur du ring. Les deux leaders se font face. Jade fait sa pause tandis que Shirai lui crie dessus en japonais. L’arbitre se met entre les deux pour leur signifier de retourner dans leurs coins, mais aucun des deux n’écoutent l’arbitre, elles décident de se rapprocher, mais Io Shirai fait demi tour, et au même moment Momo et Utami font un Double Superkick à Jade Cargill. Io se retourne et fait le signe de l’égorgement. Elle parle à Momo et Utami en japonais. Elles prennent Jade Cargill par le bras et portent un Double Knee Strike à Jade Cargill. Kiera Hogan et Red Velvet sont sur le coin et sautent en Diving Crossbody sur les deux femmes. Utami, Jade et Kiera sortent du ring en roulant à l’extérieur pour ne laisser que les deux femmes légales, c'est-à-dire Red Velvet et Momo Watanabe. Velvet fait un Corkscrew Roundhouse Kick à Momo et veut terminer le combat avec son Last Slice. La prise est bien portée. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Momo Watanabe. Red Velvet est sous le choc, elle était persuadée qu’elle allait remporter le match.

Elle veut en refaire un, mais Jade Cargill veut rentrer dans le ring. Le tag est fait. Jade jette Momo vers Io Shirai et lui fait signe de rentrer dans le ring. Il ne faut pas le répéter deux fois à Io Shirai qui rentre dans le ring, elles s’observent. Jade repousse Io Shirai, mais se fait avoir par un Superkick de la nippone. Jade tente de porter une Clothesline, mais elle est esquivée par Handspring Evasion Dropkick de Io Shirai, elle se relève avec un saut carpé et fait signe à Jade de se relever. Io se propulse dans les cordes et fait un Dropkick. Elle passe sur l’apron et tente un Sprinboard Missile Dropkick, mais Jade Cargill la contre avec une Clothesline Outanowhere. Jade Cargill relève Io Shirai et la porte pour le Jaded, mais Utami et Momo vont venir distraire Jade, cela permet à Io de contrer avec un Front Dropkick. Cargill est envoyé dans son coin. Kiera Hogan prend le tag et rentre dans le ring. Io esquive une Clothesline pour faire un Reverse Frankensteiner sur Kiera .Hogan va dans le coin, mais c’est une mauvaise idée. Io court vers elle avec un Corner Double Knee Strike. Elle monte sur le coin et fait son Asai Moonsault ! … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Black Lotus

La Women’s Wrestling Academy sort des coulisses pour faire face au Black Lotus regroupé sur le ring à célébrer la victoire. Maria Kanellis, Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxton veulent des explications. Maria dit aux filles de rester à l’extérieur du ring. Tatum Paxley proteste, mais Maria monte dans le ring. La lumière s’éteint pour se rallumer quelques secondes après, le trio a disparu et on voit posé au centre du ring, un lotus noir.



 

On retrouve William Regal devant l’infirmerie, il est en pleine discussion avec le médecin de la compagnie. Le GM acquiesce d’un signe de tête les paroles du docteur lui serre la main et s’approche d’une caméra.


- Mesdames, Messieurs je viens de discuter avec le personnel médical suite a ce qui a eu lieu plus tôt dans le show et je suis au regret de vous annoncer que Seth Rollins a été déclaré inapte a combattre et sera donc dans l’incapacité de participer a son match ce dimanche, par conséquent le match a 4 devient un match a 3. Sur ce je vous laisse j’ai d’autres choses a régler.


On se retrouve dans les backstages en compagnie de R-Truth. De retour à Smackdown, il semble déterminé comme jamais. Il se dirige vers le bureau de William Regal. Plutôt de bonne humeur, il se lance dans le dédale de l'arène. Au détour d'un couloir, la lumière s'éteint. Seules les lumières des issues de secours éclairent faiblement le corridor. R-Truth ne voit pas à trois mètres devant lui. Un tintement lugubre se fait entendre, accompagné par un bruit de métal raclant contre le béton. Ce bruit inquiétant se rapproche de plus en plus. Une ombre se détache dans la pénombre.

Ni une ni deux, R-Truth se met à détaler comme un lapin. Au diable le General Manager, il n'est pas pas prêt à affronter cette chose. Le catcheur se retourne et pousse au sol le cameraman qui était sur sa route. À tâtons, le cameraman récupère sa caméra qu'il a laissé tomber. Truth est déjà loin lorsqu'il se relève. Le cameraman se retourne et tombe nez à nez avec un masque de mouton blanc.

Erick Rowan est là, une longue chaîne à la main. Le cameraman, qui semble ne pas avoir été repéré par le géant, recule et tente de trouver une cachette, le souvenir des sombres actes du champion étant encore frais.

On entend alors Rowan hurler :

- Viens ! Cesse de te cacher. Tu as tenté le diable la semaine dernière. Il est temps de ramener la brebis galeuse et égarée dans le troupeau. Il est temps de laver tes péchés.

Le cameraman trébuche alors sur quelque chose, et se retrouve une nouvelle fois au sol... Et cette fois en plein dans un halo de lumière produit par ces indications d'issues de secours. Et Erick Rowan le voit. Il se place au dessus de lui en ricanant. Il lève alors la chaîne au dessus de lui, comme pour fouetter le cameraman avec qui, lui, continue de filmer malgré tout.

C'est alors qu'une voix se fait entendre :

- C'est moi que tu cherches, non ? Et bien me voici !

Rowan lève les yeux dans la direction de la voix. Keith Lee est face à lui... Et ne lui laisse pas le temps de réagir, passant direct à l'attaque.

Lee balance Rowan contre le mur avant de continuer avec les droites ! Rowan les subits mais fini par reprendre l'avantage en balançant violemment Lee contre une caisse ! Keith se retrouve au sol et Rowan ramasse la chaine, qu'il enroule autour du cou de Lee avant de commencer à étrangler ce dernier !


Des officiels arrivent pour faire stopper Rowan mais ce dernier ne lâche pas et hurle comme pas possible alors que Keith essaye de s'en sortir.... Et fini par tomber dans les pommes... Rowan lâche et un énorme rire se fait entendre et les officiels lui demandent de partir.

Regal vient au chevet de Keith pour voir l'état de ce dernier, avec des médecins.



 

« Hurt » retentit dans l’arène et voici Dustin Rhodes seul en tenue de combat qui descend la rampe, il entre dans le ring et d’un signe de la main demande a quelqu’un de le rejoindre.

C’est alors qu’un gros AOP s’écrit sur le titantron et voila AKAM qui dévale la rampe, il serre la main de Rezar et ce dernier reste sur le stage pour éviter toutes interventions.


Match 3 : Dustin Rhodes vs AKAM

La cloche sonne et directement Rhodes et Akam échangent des droites, aucun ne veut perdre de temps et les coups pleuvent mais grâce a un superbe uppercut, Dustin prend le dessus. L’ainé des rhodes porte un gros coup de la corde a linge mais son adversaire reste debout a la surprise générale et il lui rend la monnaie de sa pièce immédiatement sauf que Dustin n’encaisse pas de la même façon et se retrouve sur le dos au centre du ring. Akam pousse un cri et relevant Dustin pour une powerbomb mais Rhodes le contre avec un surpassement.


Dustin s’élance dans les cordes et porte une superbe Leg Drop a la manière de Hulk Hogan suivi du tombé 1.2 et seulement 2, Rhodes ne se laisse pas abattre et il met son adversaire debout pour un Code RED mais la puissance de Akam lui permet de contrer et de porter un Alabama Slam sur Dustin suivi également du tombé mais RHODES s’en sort au compte de 1.

Akam envoie son adversaire dans le coin et traverse la diagonale du ring pour un Stinger Splash mais Dustin se décale et laisse son adversaire se prendre le coin de plein fouet, Rhodes sent que le bon moment est arrivée et il porte un Spinebuster sur AKAM, se met sur lui pour lui porter quelques droites avant de le relever pour lui porter un Piledriver. Dustin fait le tombé 1.2 et 3


Vainqueur : Dustin Rhodes

Apres le match Dustin demande un micro

- Rhodes 1- équipe de smackdown 0

Puis il quitte le ring.



 

Le titantron s’allume et nous voyons, dans son bureau, Happy Corbin, dans le Happy Casino ! On le voit avec une bouteille de champagne à la main, avec l’homme de la semaine dernière, bras croisé sans que l’on voie sa tête. Corbin pose la bouteille et prend la parole :


- Money In The Bank ! Mon Pay Per View préférer ! Et vous savez pourquoi ? Car l’argent HAHAHA ! Alors laisser moi regarder la carte…


Corbin regarde la carte :


- Alors, parlons des matches de Smackdown car Raw… Tout le monde s’en fout HAHA ! Alors pour commencer… MJF vs Bryan Danielson vs Bobby Roode pour devenir aspirant au titre IC… La réponse est vite répondue ! MJF ! Car il est meilleur que nous et vous le savez… Mais pas de moi HAHAHA ! Ensuite…


Relis bien la carte avant d’enchainer :


- Pour le Money In The Bank Masculin et non féminin car pas assez bon pour les affaires…. Je pars pour Jericho car je bois son magnifique champagne mais vous êtes trop pauvre pour l’avoir !


Rigole alors qu’il continue de lire la carte :


- Adam Cole contre Bobby Lashley pour le titre WHC ! Adam Cole, sans hésitation ! On enchaine aussi avec un résultat facile, Erick Rowan vs Keith Lee pour le titre IC dans une stipulation que je ne connais pas mais Rowan va conserver car il est bon pour les affaires ! Et pour finir… Le Revival vs Les frères Rhodes… Vraiment ? Vous hésitez ? The Revival, sans hésitation !


Corbin fait une boule pour jeter la feuille dans la poubelle :


- Et le reste, on s’en fout HAHA ! Alors maintenant, laissez-moi gérer mon business et nous vous en faites pas, j’arrive !


Happy sourit à la caméra qui coupe !



 

La musique de Kris Statlander retenti dans l'arène celle-ci arrive souriant arborent un nouveau look, Kris attend sa partenaire du soir.

" Indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive avec son gros manteau, celle-ci sourit et met son manteau en dessous des épaules et les deux partenaires d'un soir avant vers le ring.

La musique de Pénélope Ford retenti dans l'arène celle-ci arrive avec The Bunny les deux Women's s'avancent sur vers le ring et ricanant, ce moquant de Kris et Jamie, ce qui énerve la brune mais Statlander calme la jeune catcheuses pendant que les deux partenaires montent dans le ring.


Match 4: Jamie Hayter et Kris Statlander vs Pénélope Ford et The Bunny.


Ce sont Kris Statlander et Pénélope Ford qui commence ce match féminin Kris propose une épreuve de force a son adversaire celle-ci réfléchis puis lui donne une gifle, Statlander n'apprécie pas ce que Ford a fait et lui rend, une série de claques se fait entendre entre les deux femmes. Pénélope réussi a avoir le dessus sur Kris et la met à terre et la frappe puis lui attrape les cheveux et la traîne jusqu'à son côté, Statlander hurle et Bunny entre dans le ring en narguant Jamie, Bunny donne plusieurs coups dans l'abdomen de Kris et l'attrape pour une Suplex puis la relève et enchaîné avec un Dropkick qui met Kris à terre. La lapine rit et s'approche de Hayter et se moque d’elle, Jamie veux entre dans le ring mais l'arbitre l'arrête pendant ce temps Ford en profite pour entrer dans le ring et donne des coups a Kris puis celle-ci court se remettre sur l'apron et Bunny fait le tombé 1..2..! Dégagement de Kris Statlander !

Bunny hurle et Jamie qui veux entrer dans le ring et tend la main pour un changement, Kris a du mal a aller vers son coin la lapine attrape l'extra-terrestre mais celle-ci la contre et vas comme elle peut vers son coin et réussi à faire le changement. Jamie entre dans le ring sous une énorme pop et fait plusieurs coups de cordes à linge a Bunny qui semble s'affaiblir sous le regard de Pénélope Ford, Jamie vas vers sa rivale et lui fait un doigt d'honneur puis retour vers la partenaire de sa rivale. Et lui inflige une Suplex parfaitement exécuté, Ford qui en a marre entre dans le ring mais Kris l'arrête en rentrant elle aussi dans le ring puis la passe par dessus la troisième cordes et sort aussi du ring. Bunny se relève mais celle-ci n'as pas le temps de souffler que Jamie lui inflige un Superkick et tente le tombé 1..2..! Dégagement de The Bunny !

Jamie garde son calme se relève mais se fait contrer par celle-ci et court vers son coin et hurle a Ford de revenir faire le tag. Jamie s'approche d'elle et la tire pour la garder avec elle, pendant ce temps Kris s'occupe de Pénélope Ford a l'extérieur du ring , Bunny réussi à se dégager de l'emprise de Hayter et lui donne fait une clothesline puis part pour un stomp qui est esquiver par Jamie. Celle-ci se relève attrape Bunny la place pour son Hate her DDT et exécute pour faire le tombé 1..2...3 !


Vainqueurs : Jamie Hayter et Kris Statlander !


Après le match les deux partenaires d'un soir se prennent dans les bras et Jamie demande un micro

- Pénélope toi contre moi dans le kick off deMoney in the Banks !! Sans Bunny a tes côtés !!!

La foule pop a cette annonce, la caméra se tourne et on voit Pénélope énervée partir en coulisses.



 

Quiet on the set! Can we please have quiet on the set? […] AwwwwwwEeeeesomEEE… I CAME TO PLAY! […] Encore une fois, la salle se plonge dans le noir total et l’écran géant laisse apparaître The Miz, cette fois-ci dans son salon. Il aborde une tenue élégante, est assis sur son canapé, verre de vin blanc posé sur la table. Il regarde la caméra avant de lâcher un léger soupire et de prendre la parole.


— Vous pensiez que c’était pendant ce show que j’allais apparaître?


Le public est assez mitigé, une nouvelle fois. Le A-Lister reprend la parole.


— Je comprends votre déception, vous allez encore devoir manger du Keith Lee ennuyant, du Erick Rowan mystérieux, du Matt Riddle qui parle bien plus qu’il n’agit… Ce n’est pas si facile. Heureusement pour vous, SmackDown, la plus grande Superstar, businessman, acteur hollywoodien, père de famille… est bientôt parmi vous. le Money In The Bank approche à grand pas, et inutile de vous rappelé quel moment vous a le plus marqué dans ce Pay-per-view, hum?


— Je me fiche de qui remportera le Money In The Bank Masculin, il ne sera jamais égal au Miz! Et dans l’autre Money In The Bank, ma chère et tendre se chargera de ramener la mallette à la maison. Mais en tout cas… soyez prêts, car je serai bientôt… parmi vous. Tout ça… n’est qu’une question de temps!


The Miz sirote son verre de vin, puis ouvre son carnet avant d’y noter quelque chose. Il regarde la caméra ensuite, une nouvelle fois.


— Toi, qui regarde ça des backstages, désormais, lorsque tu voudras être au sommet et que tu voudras être le meilleur dans ce business, tu te contenteras désormais de ne pouvoir qu’être l’éternel second… Because I’m The MizzzzzzZzzzzZzzz… and I’mmmmmmm… AWwwwwwEeesomEEEE!



 

C’est au tour de la musique de Cody de se faire entendre dans l’arène et voici le cauchemar américain qui dévale la rampe, il est inexpressif et défait sa veste dans le ring en attendant son adversaire.


Sans surprise c’est Rezar qui arrive avec pour objectif de venger son partenaire, rapidement vaincu quelques instants plus tôt.


Match 5 : Cody Rhodes vs Rezar

A peine la cloche a-t-elle sonné que Rezar se jette sur Rhodes et l’accule dans le coin du ring, les droites pleuvent dans l’abdomen de Cody qui va devoir encaisser une énorme Chop avant de voir Rezar s’éloigner satisfait. Il en faut plus pour épuiser un Rhodes donc Cody marche d’un pas décidé jusqu'à son adversaire et lui porte un Low kick qui se fait entendre jusqu’en ALBANIE.

Rezar se tient la jambe et Cody en profite pour se jeter contre les cordes et revenir avec un Chop block dans l’arrière du genou de Rezar, le membre de AOP pose un genou sur le sol a cause de la douleur mais Cody prend appui sur les cordes pour le Disaster Kick en pleine tempe de son adversaire, Rhodes est satisfait et tente le tombe 1,2 et seulement 2 Rezar choppe la corde pour faire cesser le tombé.

Cody applaudit au visage de son adversaire de manière narquoise mais le membre de AOP le surprend en Roll UP 1,2 dégagement de Cody qui a failli perdre le match. Les deux hommes sont a nouveaux debout et sans réfléchir Rezar charge Cody pour une Lariat mais Rhodes passe derrière et le prend en Cross Rhodes rapidement placé suivi du tombé 1,2 et 3.


Vainqueur : Cody Rhodes


Apres sa victoire, Cody demande un micro


- Rhodes 2- équipes de smackdown 0

Cash, Scott vous avez décidez d’ignorer mon frère et cela a était une grave erreur, une de plus dans votre pauvre carrière.


Dustin arrive pour rejoindre son frère

- Ce soir encore nous avons facilement prouvé notre supériorité dans un show qui n’est pas le notre, dans votre maison et a la surprise de tous, ou êtes vous ? vous vous cachez ? vous fuyez le défi ? rien de bien étonnant alors laissez moi vous dire quelques choses, je ne suis pas du genre à laisser passer deux titres dans la même semaine et je rêve de remporter cela avec mon grand frère alors ce dimanche lors de Money in the Bank nous allons redonner leurs lettres de noblesses aux titres que vous cachez depuis trop de temps. Votre temps est compté les gars, dimanche nous serons World Tag Team Champions.


Apres ces paroles, Cody et Dustin attrape Rezar et lui porte le Shatter Machine avant de repartir.



 

Une annonceuse est dans le ring, avec un micro en main :


- Mesdames et messieurs, il est l’heure dû Face à Face entre le challenger et le champion World Heavyweight ! Veuillez accueillir…


Mais pas le temps pour elle de parler plus qu’une voix se fait entendre… :


- LA KNIGHT !


Le début de la musique du manager de Lashley se fait retentir sous une petite réaction du public. Ce dernier arrive avec un grand sourire, un bon costume, des lunettes. Knight entre dans le ring et prend le micro de l’annonceuse pour prendre la parole lorsque sa musique se coupe :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


Le public le suit dans les YEAH avant qu’il reprenne :


- Ma belle, laisse-moi faire pour celle-là… Messieurs/dames, je vous présente une montagne de muscle ! L’homme le plus puissant de Smackdown et même de l’E - WWEF ! Il est votre futur World Heavyweight Champion ! Il est le tout premier client de la Knight Model Management… The All Mighty BOBBY LASHLEY !


La musique de Bobby Lashley se fait entendre ! Lashley arrive sur le stage d’entrée, en tenue civile, s’arrêtant au centre pour faire sa pose avec des pyros qui partent dans son dos ! Lashley marche vers le ring, tapant dans la main de certains fans avant de monter dans le ring et se mettre au côté de Knight. Sa musique s’arrête et l’annonceuse, qui a récupéré son micro, reprend la parole :


- Maintenant veuillez accueillir le World Heavyweight Champion, Adam Cole !

La musique d’Adam Cole retentit par la suite. Le champion fait son entrée, sous quelques huées. Il descend la rampe, tout en levant sa ceinture avant de s’arrêter quelques secondes en fixant son futur adversaire. Il décide par la suite de monter dans le ring. Il se met face à Knight et Lashley alors que l’annonceuse passe un micro à Knight et Cole avant de sortir du ring. Sans plus attendre, Knight prend la parole :

- Enfin, après tant d’attente, le champion va défendre son titre contre celui qui va le battre ! Il a fallu arriver à la menace de détruire ce joli titre pour avoir ce que Bobby doit avoir depuis le début ! Alors Cole, qu’est-ce que ça fait de te voir face au futur champion du monde !

Knight baisse le micro avec un grand sourire alors que Lashley croise les bras, restant neutre. Un petit rictus se dessine sur le visage de Cole, avant qu’il ne se décide à prendre la parole :

- J’avais oublié ce principe : le prétendu « futur champion » n’est même pas capable de porter ses ambitions, et a besoin d’un ventriloque pour faire le sale boulot. Mais ainsi soit-il.

Adam se place ensuite devant Bobby avant de poursuivre :

- Néanmoins, lorsque je te regarde dans les yeux Bobby, je ne vois pas de hargne. Je ne vois pas de détermination. Je vois principalement de l’inquiétude, de la crainte. Et je peux comprendre cet état d’esprit : c’est ce qui a permis de construire les plus grands. Mais aujourd’hui, il n’y a qu’un seule personne d’établie dans ce ring.

Adam lève sa ceinture devant son challenger. Knight va pour répondre… Mais Lashley va prendre le micro à Knight pour répondre :

- Adam… A Money In The Bank… Je ne vais pas que prendre ton titre… Je vais t’anéantir… Te briser… Te détruire et être le nouveau visage de Smackdown avec ce titre ! Et même si à Money In The Bank, avec ta malice, tu fais tout pour conserver… Tu ne seras pas le dernier debout !

Lashley balance le micro alors que Cole a un sourire satisfait :

- Assez discuté, je sais que ton larbin est qualifié pour ça. Mais on verra ce dimanche qui aura le dernier mot.

La tension monte mais Knight empêche Lashley d’aller au contact… Cole balance le micro et pose la ceinture au sol, prêt à se battre mais LA Knight retient Lashley et lui dit de partir et d’attendre Dimanche. Knight sort du ring, Lashley fixe Cole, d’un air menaçant avant de reculer près des cordes, prêt à sortir… Mais Cole en profite pour porter un Superkick ! Lashley passe par-dessus la 3ème corde sous une grosse pop ! Cole ramasse son titre pour le montrer à Lashley alors que Lashley enlève la veste mais encore une fois, Knight essaye de le calmer ! Il arrive à le retenir et les 2 hommes se fixent à distance… La tension sera au maximum pour Money In The Bank !



 

Le thème song de l'unique et la grande nouvelle de smackdown Jacy Jayne retentit

Jacy Jayne arrive sur le stage doucement sur une pop assez présente, Jacy habiller telle un cow-boy moderne marché sur le rampe tout en faisant une pose au milieu avec son chapeau. Jacy rentre dans le ring et s'installe au milieu des corde avant de faire un lancer de chapeau dans le public, Jacy prendra un micro avant de parler.


- je suis enfin arrivée pour vous sauver des petites peste de Charlotte Flair , la personne qui est devant vous a du gravir les échelons et tout ça c'est grâce a vous qui m'avez aider. Je suis vraiment reconnaissante envers vous public, vous m'avez connu avec des filles dans une autre fédération qui mon retourner le cerveau mais je suis de retour pour vous.


Jacy marque une petite pose.


- j'ai besoin de vous pour remporter ce match a money in the bank car grâce a ça je pourrais affronter mon idole Aj Lee. Je suis la petite nouvelle je le sais mais public faite moi réussir cette exploit battre Charlotte Flair et les autre ancien talents dans un match. Maryse c'est une ancienne donc elle devrait pas trop être là je pense, puis Bianca Belair mérite c'est une femme puissante et talentueuse et Charlotte flair appart prendre la place des jeunes ne fais rien.

La musique de la Canadienne Maryse retentit dans l’arena, celle ci arrive, micro en main, puis fait signe de couper sa musique pendant qu’elle dévale la rampe avant d’entrer sur le ring et de prendre la parole.


— Ma chérie, ne sois pas si pessimiste, ce n’est pas bon. Tu vas prendre un sacré coup sur la tête lorsque tu vas voir « l’ancienne » remporter le Money In The Bank pour aller défier ton idole qui est une gamine infantile. Tu sais, si tu es de ce match, c’est parce que William Regal ne savait pas qui mettre en quatrième participante de SmackDown, il a même hésité entre toi et… faire revenir une autre ancienne, si tu veux savoir. Tu vas vite perdre espoir, alors je te conseille de quitter ce ring dès maintenant si tu veux être à 100% dès dimanche…

La musique de la EST prend place dans l'arène et Bianca apparaît en souriant, un micro à la main, commençant à prendre le chemin pour aller au ring.


- les filles, les filles, les filles...... Qu’avons-nous là ? Un dinosaure nommé Maryse et une petite nouvelle pleine de talent... Mais vous savez qui va remporter cette mallette non ?


Elle rentre dans le ring et pointe la mallette du doigt


- Je le mérite plus que quiconque, je veux dire, vous avez du talent.... Mais pas assez ? Je dois rappeler qui je suis ? Ce que j'ai fait pour en arriver là ? D'ailleurs qui est la quatrième participante ? Celle qui prend les opportunités à des gens qui en ont réellement besoin ou le mérite ? Hein ? Ou est.....

La musique de Charlotte Flair se déclenche, elle vient sur le ring.


- C’est donc ça à quoi ressemble le vil peuple de SmackDown


Charlotte monte sur le ring et regarde les femmes sur le ring et s’arrête devant Jacy Jane, elle pose sa main sur sa joue et la tapote.

- C’est donc ça la chaire fraiche de SmackDown, intéressant. Je t’invite à quitter ce ring et à retourner parmi les tiens dans le public. Tu fais partie des gens qui servent à regarder tandis que je fais le spectacle. Je n’y suis pour rien si les jeunes ne sont pas à mon niveau. C’est en regardant nos matchs que tu as eu envie de faire ce métier, sans nous, tu serais assisse sur un banc à lire un bouquin de fac. Ton moment de gloire est passé, laisses nous discuter entre catcheuses.


Charlotte regarde Bianca.


- Tu as commencé dans ce milieu sans rien connaitre au catch et aujourd’hui tu n’y connais toujours rien, tu ne manquerais pas de respect à Maryse si tu étais aussi intelligente qu’athlétique. Le seul mérite que tu aies, est de partager le ring avec Charlotte Flair.


Charlotte s’écarte de Bianca.


- Rien ne change à SmackDown, dès qu’on veut parler de moi, on répète sans cesse que je prends la place des autres, de femmes plus méritantes, mais mesdames venez la chercher cette place. Toutes celles qui ont essayés de le faire avant vous ont soit changé de roster, soit devenu manageuse et les autres ont disparu de la circulation. Le constat est que vous ne pouvez rien faire contre Charlotte Flair comme vous ne pourrez rien faire pour m’empêcher de décrocher cette mallette et aller récupérer ma ceinture.


A ces mots, Charlotte prend sa pose de Queen, ce qui a le don d’énerver Bianca Belair qui la porte en position de KOD! Cependant, Maryse porte un French TKO sur The EST, ce qui fait qu’elle lâche la Queen. Jacy Jayne en profite pour attaquer Maryse, mais celle-ci la repousse sur Charlotte Flair qui se relevait, Jacy revient sur Maryse avec un Big Boot! Charlotte attrape Jacy par les cheveux et la gifle, et les deux femmes commencent à s’échanger les coups. Maryse vient rejoindre Charlotte pour s’en prendre à l’Outsider, mais Bianca leur porte un Double Crossbody sorti de nulle part!


William Regal arrive, sous une bonne ovation du public, avant de prendre la parole.


— Mesdames, puisque vous avez décidé de vous mettre sur la gueule avant le PPV… et que vous avez l’air d’avoir vos affinités… j’organise désormais:

Bianca Belair & Jacy Jayne vs. Maryse & Charlotte Flair… et ce match? Il commence maintenant!


Main Event : Bianca Belair et Jacy Jayne vs Maryse et Charlotte Flair


Jacy Jayne débute pour son équipe tandis que Maryse pour la sienne, Jacy et Maryse se font une épreuve de force mais assez vite remportée par Jacy Jayne. Jacy une fois après avoir pris l'avantage se jette sur son adversaire avec une clothelisne qui met Maryse au sol ce qui fait que Jacy porte un bulldog derrière pour un premier tomber 1. Maryse se dégage. Jacy regard Maryse avant de la mettre en position de accroupi pour préparer son pump kick qui passe, Jacy regard le public qui la pop avant de monter sur la troisième corde et sauter en crossbody mais Maryse l'intercepte avec un Superkick qui fais tomber Jacy net au sol ko. Maryse fera vite le tomber 1.2 Jacy se dégage a temps, Maryse hurle sur l'arbitre avant de prendre son adversaire en suplex mais non Jacy la repousse pour tag sa coéquipière bianca. Bianca entre dans le ring et saute sur son adversaire en Shoulder tackle suivi d'un autre et encore un autre, Bianca prend son adversaire en Millitary Press avant de la lâcher en l'air Maryse s'écrase au sol et tente de ramper vers Flair.Flair tente son bras mais Bianca bloque Maryse et lui porte un spinebuster contrer ddt , Maryse fera le tag a Flair.


Bianca se relève grâce à son coin et regarde Flair entrer dans le ring en souriant en coin. La EST cours dans sa direction mais Clothesline de la Queen puis une deuxième ! Charlotte relève Bianca et et lui porte une Exploder Suplex qui l'envoie voltiger dans le ring. Jacy est sur un genou à l'extérieur pour récupérer, elle se redresse grâce à l'apron et monte dessus. Bianca qui a atterri vers elle tend son bras mais Flair viens envoyer un violent coup d'avant bras sur Jayne qui tombe de nouveau de l'apron, elle sourit et lève les bras mais c'est alors que Bianca, pleine d'adrénaline, viens dans son dos, la porter sur ses épaules pour le KOD !!? Non, Charlotte atterri sur ses pieds et lui envoie un Big Boot dans la mâchoire puis tente le tombé.... 1...2.. Le compte est cassé par Jacy qui viens frapper Flair, Maryse tente de venir s'en mêler mais se prend un Superkick qui la renvoi à l'extérieur. Charlotte prend de l'élan et s'élance pour le Spear mais Jacy saute et la Queen se prend le poteau de coin de ring dans l'épaule et tombe...


… à l’extérieur du ring. Bianca Belair peut récupérer.

Bianca va à l’extérieur du ring et porte Charlotte pour la relever, mais la Queen la repousse et Bianca s’explose le dos contre l’escalier. Charlotte va se mettre debout sur l’escalier pour écraser la main de Bianca, mais sur l’apron Jacy saute en Hurricanrana sur Charlotte Flair ! La foule applaudit la prise de la nouvelle. Maryse prend Jacy par la taille et la balance contre les barricades ! Puis elle remet Charlotte sur le ring pour faire le tag. Maryse ressort du ring et attaque Bianca par un Big Boot, mais Belair l’évite et prend Maryse dans un Double Knee Backbreaker. Bianca retourne sur le ring. Maryse remonte après que l’arbitre annonce 8. Bianca ne laisse pas Maryse se relever et saute sur son dos en Standing Splash. Elle fait le tombé, mais simplement deux.

Jacy demande à entrer dans le ring, Bianca tape sa main. Jayne voit Maryse toujours au sol et s’élance en Running Senton. Maryse contre avec ses genoux. Jacy se tient le dos. Maryse la prend par les cheveux et lui tape la tête au sol par un Front Russian Legsweep. Maryse fait le tombé, mais simplement 2. Maryse prend Jayne dans un Sharpshooter. La rookie casse la soumission après avoir pris les cordes. Jacy est dans les cordes et s’appuie dessus pour se mettre debout. Maryse fonce en Rope Hung Knee Strike, mais se prend un Superkick de Jacy qui a eu un second souffle pour se relever. Jacy saute sur le coin et se prépare pour le Frog Splash ! Jacy s’écrase sur les genoux de Maryse. Maryse prend Jayne et lui plante son French Kiss DDT !

Maryse va faire le tombé, mais Charlotte tape dans le dos de Maryse et rentre dans le ring. Maryse pousse Charlotte, elle allait remporter le match. Charlotte hurle à Maryse d’aller dans le coin, c’est elle la Queen et c’est elle qui décide ! Maryse est furieuse. Charlotte fait le tombé sur Jacy Jayne. Roll-Up de Jacy Jayne, mais simplement 2. Charlotte se relève tout de suite, mais elle se prend la Discus Big Boot de Jacy Jane. Elle fait tombé 1.2.3 ! Jacy Jayne vient de battre Charlotte Flair. Maryse repart en rigolant.


Vainqueur : Jacy jayne et Bianca Belair



 

Break the wall down résonne et les lumières s'allument et nous voyons Chris Jericho qui est déjà sur le ring en mode talk show.


- Birmingham !!! Bonsoir et bienvenue pour ce nouvel épisode du highlight reel avec l'homme qui a vaincu Seth Rollins et The Impact en une soirée et qui dimanche sera mister moneyyyyyy innnnnn theeeeee baaaaaaannnnkkkk... Y 2 J !!! Chris Jérichoooo !!! Avant de recevoir mes invités juste un mot sur ceux qui me critique, continuer de parler dans mon dos et de me dire que je suis un alcoolique je m'en fiche de ce que vous dites les catchix !! Bon sur ce on va accueillir mon premier invités en faite non j'ai pas envie de faire un par un donc j'appelle les trois autres gars de SmackDown qui vont être dans le money in the bank ladder match de dimanche !!


Aj styles est le premier homme à arriver sous une grosse pop du public suivi de Jon Moxley et de Riddle. Les trois hommes sont sur le ring et regardent Jéricho.


- Merci d'avoir répondu positivement à mon invitation. Dimanche sera un grand soir mais il peut être un soir inoubliable pour un de nous quatre. Raw ne doit pas gagner dimanche !!! SmackDown est le A show !!! Donc dimanche on s'entraide pour faire gagner notre show. A Cheh styles !!! Au lieu de te moquer de moi sur les weekly tu ferais mieux de te préparer pour dimanche pour que tout le roster de SmackDown soit fier de toi si tu gagnes !!! Riddle !!! Bro !!! Penses que nous sommes des Tucker pour dimanche et tu vas retrouvez les sommets comme il y a peu bro !!! Jon !! Ressort ton côté hardcore pour nous aider à détruire raw et élever SmackDown !! Quand à moi je vais arrêter de faire Jo l'alcolo et être concentrer comme jamais pour le show de William Regal !!!


AJ vole le micro de Jericho sous une grosse pop ! Jericho retient sa colère en croisant les bras alors que le public commence à chanter :


- AJ STYLES ! AJ STYLES !


Styles laisse faire avant de prendre la parole :


- Chris, tu parles beaucoup trop, en plus d'être ringard et dire des conneries !


Le public pop mais AJ continue :


- Tu dis qu'il faut qu'on gagne pour Smackdown mais, ce n'est pas vrai ! Le public ne veut pas voir des catcheurs gagner pour une Brand mais voir leur catcheur favori se battre pour gagner ! Que ce soit toi Chris,Riddle ou alors même Jon !


Le public approuve les propos d'AJ alors que ce dernier se recoiffe et se place à côté de Jon :


- Mais, tu parles en mal de moi mais cela ne m'étonne pas car je te connais et je l'ai cherché la semaine dernière, je l'avoue... Mais, tu as mal présenté le dernier participant côté Smackdown...


Styles regarde Moxley et s'approche plus proche :


- Qu'elle est ton nom ?


- Jon Moxley !


Grosse pop de la part du public ! AJ regarde avec un sourire le public avant de continuer :


- Et qu'est-ce que tu penses de Jericho ?


- C'est un Jackass !


Jericho pointe le doigt et on entend brièvement :


- Ne redis jamais ça !


Styles se frotte l'oreille :


- Répète, j'ai pas bien entendue...


- Un Jackass !


Jericho souffle, l'air désemparer alors que le public approuve. Styles rigole mais enchaine :


- Et que penses-tu de Riddle ?


- Un Jackass aussi... Bro !


Riddle ne réagit pas plus que ça alors qu'encore une fois, le public approuve :


- Et est-ce que ce dimanche, tu vas nous faire souffrir ?


- ABSOLUMENT !


- Merci de ton intervention !

AJ tape dans la main de Moxley avant de s'approcher de Jericho & Riddle :


- Mais Dimanche, ça ne sera pas juste un match violent, cela sera aussi un match Phénoménale... Bro !


AJ dit cela en regardant Riddle droit dans les yeux avant de finir :


- Et quand je vais décrocher la mallette, je vais venir ici, dans ce ring, à Smackdown car Smackdown Is AJ Styles...


Styles regarde Jericho avec un petit sourire :


- Avoir la mallette en main et cash-in contre le champion pour devenir à nouveau World Heavyweight Champion et montrer à tout le monde que Smackdown est ma maison car This Is The House That AJ Styles Built !


En rythme avec le public.


Riddle baille et se lève pour arracher le micro des mains de Styles.


- on est en quel année là ? Bordel j'ai l'impression que t'as parlé pendant des siècles. Je suis surpris que Jericho soit encore vivant.


Comme je suis un mec poli, je vais remercier Y2J pour l'invitation et aussi pour son grand cœur pour avoir invité tout ses handicapés mentaux sur son plateau tu es grand Chris bravo à toi.


Riddle marche jusqu'à aller s'asseoir sur le coin du ring.


- je m'éloigne du groupe parce que je ne veux rien avoir à faire avec ces loseurs. AJ le tout doux, Chris le pilier de comptoir, et Mox... j'ai rien à dire sur toi car je te sais ton parcours, mon mentor m'a beaucoup parlé de toi et à vrai dire tu nous rejoins quand tu veux camarade, on fera couler le sang ensemble dans le nid de la violence. Mais malgré tout ce que je viens de dire à ton sujet je prendrai autant de plaisir à te faire souffrir et à briser tes rêves de grandeur dans ce monde de décadence mon Jon.

Je sais ce que la mallette représente aux yeux de mes adversaires et c'est bien ce qui l'a rend aussi intéressante pour moi car j'aime briser des espoirs autant que des os. Mais vous 3 ne serez pas les seuls perdants du match puisque 4 petits enfants perdus de raw vont se retrouver contre nous, mais ne t'inquiète pas Sami Zayn ton titre n'est pas en danger car la mallette sera à smackdown et je ne veux pas partir d'ici sans la Big gold belt qu'importe le champion qu'il soit Adam Cole.... BayBay ou le tout puissant Bobbychou.


Riddle regarde vers Mox


- allez brille par tes mots gars c'est à toi de parler.


Riddle balance le micro à Moxley


Mox avance puis confronte Riddle droit dans les yeux mais se recule rapidement puis il ramasse le micro et commence a parler en fixant Riddle


- Tu sais Riddle , tu viens de parler de chacun d'entre nous mais nous avons tous une question a propos de toi et pas que nous d'ailleurs le public également ! Qui connaît ce mec !


Mox montre Riddle de la main sous un rire de la foule effectuant des chants NO !


- Sans blague, personne ne connaît ton parcours dans cette entreprise ou même dans le monde et tu oses juger celle des autres


Mox rigole puis reprend la parole


- Vous savez vous tous autour de moi parmi nous je suis le seul a avoir remporté cette mallette par le passé lors du même Pay Per View et... vous connaissez tous la suite j'ai CASH IN lors de la même soirée et je suis devenue champion de la WWE !!! Mais... si je décroche cette mallette


Mox montre la mallette


- Et si le même scénario se reproduisait... vous savez comme on dit tout est possible..


Mox lâche le micro sous une foule hypée !


Alors que la tension monte et que les 4 hommes se fixent... Riddle est tiré à l'extérieur par... Dolph Ziggler ! Les 2 s'échangent des droites et ni une ni deux, Sheamus, Hager & McIntyre débarque chacun leur tour dans le ring ! Sheamus s'occupe de Jericho, McIntyre de Moxley et Hager de Styles !


La bagarre est intense et Ziggler réussit à porter son Superkick sur Riddle qui est sonné mais lui rend avec un High Knee ! Moxley arrive à mettre à mal Drew mais Drew fini par le choper et le balancer sur les 2 hommes à l'extérieur ! Drew se retourne que... Brogue Kick ! Drew tombe aussi à l'extérieur alors que Sheamus sourit mais Jericho, qui a repris ses esprits lui applique le Judas Effect ! Sheamus est sonné contre les cordes mais ne laisse pas Jericho le faire passer par dessus les cordes.... Sauf qu'Hager les dégages tout les 2 du ring avant de sortir à l'extérieur pour s'en prendre à Jericho, laissant Styles seul dans le ring...


AJ regarde le public, puis la mallette.... Avant de se mettre près des cordes... Tout les autres le regarde... PHENOMENAL FOR-ARM ! Tout le monde est au sol dans ce chaos alors que le public est debout !



 

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page