top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #103 10/06/2022

Pyramid Arena, Memphis, Tennessee


Le show s’ouvre et nous retrouvons LA Knight, avec un grand sourire, micro en main et lunette de soleil. Il regarde le public avant de dire :


- YEAH !


En rythme avec le public :


- Gentleman and Ladies, veuillez accueillir votre NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! L’homme d’1m91 et de plus de 120kg ! Celui qui a accompli ceux que nous vous annoncions depuis des semaines, je parle bien évidement du premier client de la KNIGHT MODEL MANAGEMENTBOBBY LASHLEY !


Entre acclamations et hués, la musique du désormais All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre ! Bobby arrive, titre autour de la taille, avec un joli costume et fait sa fameuse pose avec les pyros qui partent derrière son dos. Il avance ensuite vers le ring, tapant dans la main de certains fans avant de monter les escaliers et d’entrer dans le ring ! LA Knight l’applaudit alors que Bobby monte sur la 2ème corde pour faire sa pose et les pyros qui partent de plus belle ! Lashley descend du coin et se pose à côté de son manager alors que la musique se coupe ! Lashley prend son titre et le met sur son épaule alors que Knight reprend la parole :


- THE ALL MIGHTY ERA HAS BEGUN !


Il monte de la main Bobby qui lève son titre avec une réaction mitigé comme à son arrivé :


- Adam Cole avait sous-estimé Bobby Lashley alors que moi & Bobby l’avions prévenu de sa défaite mais celui-ci n’a voulu en faire qu’à sa tête et aujourd’hui, qui a la Big Belt ? Bobby ! Qui a gagné à Money In The Bank ? Bobby ! Et qui a perdu ? Adam Cole ! YEAH ! Et à partir d’aujourd’hui, Bobby Lashley ne perdra pas ce titre et j’en fais la promesse ! Maintenant, qui osera défier cet homme, cette machine ! Ce monstre de muscle ! Personne ! Personne ne sera au niveau de Bobby Lashley et personne ne lui prendra ce titre ! YEAH !


Knight sourit alors qu’une partie le hue & une autre qui acclame alors que Bobby demande le micro, chose que donne Knight pour laisser parler le champion :


- Si j’ai un seul conseil à donner à celui qui osera me défier… Ai les couilles de pouvoir me faire face et me tenir tête ! Si tu fais cela, je te respecterais et je te donnerais ce match pour mon titre mais tu ne repartiras pas vainqueur… Car tu finiras briser, tout comme j’ai brisé Adam Cole ! The All Mighty Era ne s’arrêtera jamais !


Bobby lâche le micro et au même moment sa musique repart ! Bobby sort du ring, suivi de son manager et les 2 remontent la rampe pour rentre en backstage.



 

Nous avons le droit à l’entrée de la Miss Money in the Bank Charlotte Flair. Pendant son entrée, on revoit les faits saillants de sa victoire lors du PPV éponyme. A la fin de l’extrait, Charlotte est sur le ring, elle tient un micro d’une main, la mallette de l’autre.


- Vous avez l’air étonné de me voir avec cette mallette pourtant je n’ai fait que vous répétez que je la remporterais et ça dès l’instant où William Regal m’a écarté d’AJ Lee pour la protéger de moi. On m’a mis des bâtons dans les roues, mais sept femmes n’ont pas suffit à m’écarter de mon objectif principal, redevenir championne de SmackDown. AJ Lee ne pourra plus fuir et William Regal ne pourra plus la protéger. Quand on est la proie de la Queen, il n’y a qu’une finalité : se faire manger par Charlotte Flair. Tôt ou tard, je viendrai reprendre ce qui m’appartient. C’est donc à toi AJ, de choisir de quelle manière tu veux me remettre le titre, tu as le choix entre la manière douce ou la manière forte. Fais-moi confiance, tu préféreras que cela se passe en douceur, car ce ne sera pas quelques semaines qu’il te faudra pour être apte à combattre, mais ça se comptera en mois voir années, tout dépendra si je suis de bonne humeur. Mes avertissements sont valables à condition que tu parviennes à conserver ton titre d’ici là. Regal a pensé que quelqu’un d’autre avait le droit de briguer le titre avant la Reine, nous ne sommes plus à une erreur de jugement près. Que ce soit des mains d’AJ Lee ou de celles de Chelsea Green, je vais prendre ce titre et le garder pendant très longtemps et qui sait peut-être qu’après avoir remis les choses en ordre à SmackDown, j’irais à Raw pour donner aux fans le match que Toni Storm a eu la lâcheté de leur refuser."


Charlotte demande à l’arbitre de lui écarter les cordes, la Queen rejoint la table des commentateurs pour commenter le match de championnat entre AJ Lee et Chelsea Green.


La musique de Chelsea Green retentit dans l'arène sous les huées ! Chelsea arrive avec un sourire narquois et s'arrête devant la rampe pour faire sa pose. Elle descend ensuite la rampe et fait le tour du ring avant de monter sur l'apron. Elle fait le signe du silence et en particulier à Flair avant de rentrer dans le ring et attendre la championne.

Let s Light It Up retentit dans l'arène sous une belle pop ! Après que le cœur se soit dessiné sur le titantron rose, les lettres A et J se forment à l'intérieur de celui-ci avant qu'AJ Lee arrive en sautillant comme à son habitude, la ceinture autour de la taille. AJ s'arrête devant la rampe et a un grand sourire tout en regardant son adversaire du soir avant de descendre la rampe en souriant. AJ fait ensuite le tour du ring en passant devant Flair sans y prêter attention puis fait des petits pas avant de monter les escaliers. Elle s'essuie les pieds sur l'apron et rentre dans le ring avant de donner la ceinture à l'arbitre. Celui-ci la lève, annonçant donc un match de championnat et la cloche retentit



Match 1 : AJ Lee vs Chelsea Green ( Smackdown Women Championship)


Le match n'a pas le temps de démarrer que Chelsea tente déjà un Bicycle Kick sur AJ !! Mais la championne esquive et Chelsea Green se retrouve dans le coin. AJ court dans le coin opposé et revient avec son Stinger Splash ! AJ garde la tête de Green dans ses mains et recule jusqu'au centre du ring afin d'effectuer un Neckbreaker !! AJ garde une nouvelle fois la tête de Green et se relève afin de réaliser un second Neckbreaker ! AJ tente le tombé rapidement ! 1 !! 2 !! Dégagement de Green. AJ a un sourire aux lèvres et se relève tout en attendant que Chelsea fasse de même. AJ l'accueille avec un Spin Back Kick dans la jambe droite pour la mettre à genoux et court dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick. Chelsea est envoyée sur la nuque au sol et revient sur le ventre avant de se relever en s'aidant des cordes. AJ Lee court dans les cordes opposées et revient avant de glisser sous la première corde et d'attraper la cheville de Green afin de la faire tomber. La prise est réussie et AJ reste assise sur l'apron pour faire coucou à Charlotte qui regarde sans réaction. AJ se lève et monte sur la troisième corde. Chelsea se relève avant de se faire écraser par le Diving Crossbody d'AJ qui la couvre une nouvelle fois ! 1 !! 2 !!! Dégagement de Green. AJ soupire un peu et attrape la tête de Green pour la relever avant de commencer à la prendre dans une Sleeper Hold. Green bouge son bras droit lentement et essaye de s'en sortir en cherchant les cordes mais AJ tente de résister. Green a une idée soudaine ! Elle fonce dans le coin à reculons et AJ s'explose le dos contre les protections !

AJ lâche Green qui s avance un peu en se tenant la gorge mais AJ ne lui laisse pas le temps de respirer et, avec l'aide du coin, saute et envoie un Dropkick dans le dos de Green, la faisant retomber au sol. Chelsea cherche ses repères et se relève doucement tandis qu'AJ se met en place sur la deuxième corde avant de sauter sur Green en Tornado DDT !! La tête de Green s'écrase sur le ring et Chelsea roule à l'extérieur du ring. AJ ne perd pas de temps et se tient aux cordes tout en attendant que Green se relève. Une fois cela de fait, AJ lui saute dessus en Diving Dropkick...

Mais Chelsea s'écarte ! AJ repose ses deux pieds au sol et n'a pas le temps de se tourner vers son adversaire qu'elle encaisse un énorme Bicycle Knee ! Green s'assoit et regarde AJ au sol avec un grand sourire avant de la relever et de l'envoyer dans les escaliers ! Green la laisse se mettre à genoux avant de lui envoyer un Running Dropkick ! Chelsea la remonte dans le ring et monte sur la troisième corde avant de se jeter en Missile Dropkick quand la portoricaine est debout. Green la couvre pour le tombé ! 1 !!! Dégagement d'AJ Lee ! Green est choqué et attrape AJ en Rear Naked Choke. AJ bouge ses bras dans tous les sens et essaye de se relever mais Green lui écrase le dos contre son genou afin de la remettre assise. AJ repose une nouvelle fois ses pieds à plat sur le sol mais Green l'attrape par les cheveux et lui écrase la tête contre le sol. Green l'envoie dans le coin et pose son pied sur la gorge d'AJ. Elle appuie pendant quatre secondes et s'arrête pour éviter la disqualification. AJ se tient la gorge et Green l assoit au centre du ring afin de refaire un Running Dropkick ! Green lui attrape les cheveux et pose la tête d’AJ sur la corde avant de se mettre sur l'apron et tente une Front Boot ! Mais AJ enlève sa tête au dernier moment et lui envoie un coup d'avant bras dans la nuque ! Green tombe à l extérieur du ring. AJ respire un peu avant d'aller vers le coin et monter sur la troisième corde pour faire un Diving Crossbody quand Green est debout. Mais Green l'accueille avec un Running Knee !! AJ est séché et Green remonte dans le ring lentement.

Elle attend qu’AJ se relève avec un grand sourire puis part dans les cordes pour y rebondir et réaliser un Suicide Dive ! Celui-ci envoie AJ dans Charlotte et la fait tomber. Charlotte se relève et regarde AJ au sol froidement et lui hurle dessus avant que Green relève AJ. Green la renvoie dans les marches. Green lui attrape la tête et la met juste devant les marches... avant d'effectuer un Foot Stomp pour envoyer la face d'AJ dans les escaliers ! AJ se tient le visage tandis que Green la relève par les cheveux et l'envoie dans le ring. Green la suit et la met a genoux tout en attrapant ses bras afin d effectuer un Running Knee ! AJ tombe à quatre pattes et Green court dans les cordes afin de revenir en Curb Stomp !! Green tente rapidement le tombé !! 1 !!! 2!!! Dégagement d'AJ !! Flair n'y croit pas ! Elle voulait que Green gagne.

Green relève AJ mais celle-ci la repousse avant de retomber à genoux. Green ricane un peu et envoie une gifle à AJ. La portoricaine se remet vite sur ses pieds et effectue une Running Clothesline ! Puis une deuxième quand Green se relève. Green se relève une nouvelle fois, assez perdue et AJ Lee réalise son Spinning Heel Kick ! AJ relève Green et l'envoie dans les cordes. Green revient vers elle et AJ lui saute dessus en Lou Thesz Press. Elle reste sur Green et enchaine les droites avant de se relever. AJ a un léger sourire et se tient la nuque. Green se relève et AJ ne perd pas de temps pour enchainer avec un Short Arm DDT !! AJ attend que Green se relève et lui fonce dessus pour une Running Clothesline... Mais celle ci a la même idée et les deux femmes se retrouvent au sol ! AJ Lee et Green se remettent a genoux en même temps et cette dernière ne perd pas pour envoyer un premier coup d'avant bras suivant de quelques huées ! AJ lui répond et la foule pop avant que Green se relève et lui envoie un autre coup d avant bras. Les deux femmes sont a nouveaux debout et s'enchaine de coups d'avant bras avant que Green envoie un coup de genou dans le ventre d'AJ ! Green lui attrape la tête et la place sur la deuxième corde avant d effectué son Rope Decapitator ! L'arbitre compte et Green s arrête a 4 avant d'envoyer un énorme Kick dans la nuque d'AJ ! Green passe sur l'apron et AJ a toujours sa tête sur la deuxième corde avant que Green lui envoie un Front Knee ! Green rentre vite dans le ring et la couvre ! 1 !! 2 !!! AJ se dégage une nouvelle fois !! Green la relève mais AJ l'attrape rapidement par la nuque en se mettant dos à son adversaire ! AJ réalise son SHIRANUI !!!! Green rebondit sur la nuque et revient à genoux tandis que le public pop. AJ se tient la nuque mais a un grand sourire en regardant le public et fonce dans les cordes afin de revenir en SHINING WIZARD !!! AJ la couvre !! 1 !!!! 2 !!!! 3 !!!


Vainqueur et toujours championne : AJ Lee


L’arbitre donne sa ceinture à AJ Lee, mais Charlotte est derrière la championne et lui donne un coup de mallette dans l’arrière de la tête. AJ Lee est assommé. Charlotte ramasse la ceinture, elle regarde sa mallette, puis les arbitres, mais décide de ne pas casher sa mallette et demande à la place un micro.


- Je te laisse une dernière chance de me donner un match de championnat. Fais preuve de lâcheté encore une fois et avant même que tu ne t’en rendes compte, j’aurais repris ma ceinture et ta carrière.


Charlotte jette la ceinture sur AJ Lee. Charlotte hurle à l’arbitre de lui écarté les cordes. Elle quitte le ring sous les sifflets.



 

Matt Riddle marche dans les backstage quand il croise Kayla qui l'appel, Riddle s'arrête gentiment et lui demande si elle veut lui poser quelques questions.

Kayla lui dit oui en souriant légèrement.


- Merci Matt de prendre quelques minutes de ton temps. Je voudrais avoir ton ressenti sur le résultat du Money in the Bank.


- Oh ma belle c'est un sujet vaste et intéressant. Pour parler du match qui me concerne je suis bien évidemment frustré de ce résultat.... Non en vrai je m'en branle. Bravo à Drew il va savoir utiliser cette mallette j'en suis sur, de mon côté c'est pas les matchs que je préfère c'est trop le bordel. Rien ne vaut un bon vieux face à face, seulement deux personnes les basique quoi. Même si on rajoute un peu de piment avec une règle différente, n'est-ce pas ma jolie.


- oui si tu le dis, et le futur de Riddle comment le vois tu?


- c'est simple faire ce que j'aime c'est à dire torturé psychologiquement et physiquement une âme en peine qui veut se mêler de mes affaires ou quelqu'un qui a déjà fait cette erreur par le passé. Voilà mon futur ici.


- tu ne te lance pas vers un titre


Matt n'a pas le temps de répondre qu'une voix se fait entendre à sa place.


- et pourquoi faire ? Faire la spécial Riddle et perdre le match le plus important de sa carrière. Je suis bien placé pour en parler, il a toujours ouvert sa gueule face à moi pour finir sur le dos à chaque fois.

La caméra se tourne et c'est Bobby Roode qui est ici.


- écoute Robert ou Bobby je ne sais pas comment tu veux te faire appeler, ne fais pas ça, vraiment. Tu as toujours était mon Némésis ici. Et effectivement tu as toujours pris le dessus sur moi cependant c'était face au Bro sauf que le Bro est MORT. Le Stallion ne te laisse aucune chance de survie, aucune échappatoire. Demande à finn, ou à Tucker si tu le croise un jour le gros barbu. D'ailleurs pourquoi tu viens l'ouvrir pendant mon interview ?


Roode prend gentiment le micro de Braxton


- écoute c'était juste une vanne en passant, rien de personnel c'est que du business Bro. Récemment tu étais en guerre orale comme toujours avec toi contre AJ styles une vieille connaissance, alors pourquoi l'avoir si peu attaqué dimanche ? La peur? Le manque de courage ? T'as pas eu l'autorisation de papy Raven?


riddle cesse de sourire

- t'es Fun Bobby, on peu pas te retirer ça. Cependant tu as raison je n’ai pas beaucoup attaqué AJ mais je n'en ressentais pas le besoin dans ce match, cela aurait était inutile. Par contre maintenant que t'as ouvert ta bouche va falloir assumer.


- t'as raison viens on fait un match ce soir, à l'ancienne les anciens rivaux se mettent à nouveau sur la gueule


- j'accepte


- Attends le précoce, oh c'est fou d'être pressé comme ça. On s'affronte mais à ma façon. J'ai envie de faire équipe avec mon vieux pote AJ styles alors ce soir si par miracle il te reste un ami appelle le car ce sera un match par équipe. Et je suis généreux je te laisse même choisir papy corbeau.


Riddle s'approche de Roode

- pas besoin d'alliés, si personne ne se présente je viendrai seul. Un 2 contre 1 ne me fait pas peur. Mais trouvé quelqu'un qui veut casser du vieux glorieux ca doit se trouver.


Roode rend le micro à kayla et repart en regardant Riddle qui lui aussi s'éloigne.



 

De retour, la musique D’Adam Cole se lance dans l’arène. L’ancien champion fait son entrée, descendant la rampe, et ne prenant pas la peine de regarder le public. Dans le ring, Adam prend un micro et fait les 100 pas... Il s’apprête à prendre la parole... C’est alors qu’on peut entendre le public scander :


- You tapped out ! You tapped Out !


Adam ne semble pas particulièrement réagir suite à cette provocation, il regarde le public et attend que les chants se dissipent. Après quelques secondes, il rapproche le micro de sa bouche … mais les chants reprennent de plus belles, ce qui agace de plus en plus Cole.


- Je comprends maintenant pourquoi on raconte que l’Etat du Tennessee est le peuple le plus hypocrite des Etats-Unis ! Vous passez votre temps à être insatisfait et à critiquer tout ce qui vient que vous ne savez même plus qui acclamer. Ne vous étonnez pas si personne n’ose mettre un pied ici.


Les moqueries laissent place aux huées du public, mais cela ne perturbe pas Adam qui poursuit :


- Maïs pour ceux qui ont été attentifs, vous remarquerez qu’à aucun moment je n’ai abandonné. Si l’arbitre m’avait laissé quelques secondes, j’aurai pu me dégager et reprendre le cours du match pour conserver ce qui m’est dû. Mais Smackdown a désormais le champion le plus soporifique que la compagnie puisse avoir. Alors je vais directement m’adresser à toi Bobby, car visiblement, passer par le Gm de nos jours ne semble plus trop efficace.


Adam se tourne vers la caméra et la fixe :


- Je sais que tu ne recules devant aucun challenge, et je sais que tu seras prêt à défendre ta ceinture contre le plus méritant. Et bien me voilà ici ce soir, plus prêt que jamais à récupérer cette ceinture où j’ai déjà eu tant de mal à avoir. Alors qu’est ce que t’en dis ? Je sais que le peuple de Tennessee n’est pas le plus idéal pour un match de championnat mais c’est ce que je te propose : Adam Cole Vs Bobby Lashley, la revanche.


Adam abaisse son micro et se tourne vers la rampe d’entrée, attendant l’arrivée du champion, mais au lieu de cela, c’est Maxwell Jacob Friedman qui vient répondre à Adam Cole. Skye Blue sautille autour de Maxwell.


- Le Grand Adam Cole, vainqueur du Royal Rumble, vainqueur du Main-Event de WrestleMania qui joue à la pleureuse pour obtenir un match revanche en se défendant de cette défaite avec la carte du « je n’ai pas tapé », c’est bien triste. Mais tu sais quoi Tap Out ou Pass Out, c’est exactement la même chose, dans tous les cas, tu as perdu, tu as perdu la seule chose qui te permettait d’être un tant soit peu intéressant, maintenant, il ne te reste plus que ta belle gueule pour pleurer.


MJF pose sa main sur l’épaule d’Adam Cole.


- Un conseil, profites-en autant que tu le peux avant que Dieu, avant que Maxwell Jacob Friedman ne vienne retirer ce petit sourire qui se dessine sur la commissure de tes lèvres. Beaucoup, disent à tort que nous nous ressemblons, mais bientôt, et bien plus vite que tu ne le penses, il se pourrait que comme ton idole, Shawn Michaels, tu perdes le sourire et que tu ne le retrouves plus jamais.


MJF retire la main de son épaule d’Adam Cole et quitte le ring tandis que Skye Blue reste figé au milieu du ring sans aucune réaction. Adam Cole est distrait et ne semble pas comprendre. Dans son dos, MJF remonte sur le ring et l'attaque dans le dos, il le frappe au sol à plusieurs reprises avant de le relever par le cou et lui porter le Double Cross et ensuite repartir avec Skye Blue, sous les huées.



 

Il est maintenant l’heure du match opposant Jade Cargill à Io Shirai. C’est Jade Cargill qui fait son arrivée sur le haut du stage d’entrée, elle est entourée de Red Velvet et de Kiera Hogan, elles se mettent dos au ring et font leur pose d’équipe ce qui permet le déclenchement des effets sonores et lumineux. Elles montent toutes les trois sur le ring à attendre l’arrivée du Black Lotus.

La salle est plongée dans le noir et des mots en japonais sont dits, ni les commentateurs, ni les Baddies ne semblent comprendre le sens. La musique du Black Lotus finit par retentir. Les trois femmes sont vêtues de noirs, la seule touche de couleur de leur tenue se retrouve dans leurs masques. Une fois arrivée à hauteur du ring, Utama Hayashishita et Momo Watanabe se positionnent chacune d’un côté du ring et après le signal de Io Shirai, elles montent rapidement sur le ring. Contrairement à Jade Cargill qui reste impassible et froide, Red Velvet et Kiera Hogan sortent rapidement du ring, visiblement apeuré par le trio du Black Lotus. Io Shirai retire son masque et se positionne dans son coin tandis qu’Utami et Momo sortent du ring pour ne laisser que Io Shirai et Jade Cargill, les deux font signes à leur alliés de ne surtout pas intervenir afin de les laisser régler leur comptes entre elles.

Match 2 : Jade Cargill vs Io Shirai

Elles se jaugent pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’Io Shirai tente une première offensive, Jade Cargill fait parler sa force et la repousse. Jade Cargill propose une épreuve de force à Io Shirai, celle-ci va l’accepter. Cargill plus puissante que son adversaire bloque Shirai dans le coin du ring.

La nippone contre une Corner Clothesline en passant entre les cordes et en faisant un Pendulum Kick. Cargill sonné recule de quelques pas, mais ne chute pas. Io saute sur le coin et fait un Diving Hurricanrana sur Jade Cargill qui ne peut contre la prise et se retrouve sonné dans le coin opposé. Io Shirai semble très en forme et elle va le montrer en continuant à dominer son adversaire avec un Running Crossbody dans le coin. Elle s’aide des cordes pour faire un Double Knee Strike, mais Jade Cargill bloque les genoux d’Io Shirai et arrive à se sortir de cette domination d’Io Shirai avec un Alabama Slam. Jade peut reprendre son souffle quelques secondes supplémentaires après avoir porté un Pump Kick à Io Shirai. Elle relève Io Shirai pour réaliser le Jaded, mais Io Shirai contre en Victory Roll et un Double Foot Stomp à suivre. Elle se dépêche de sauter sur le coin. Elle fait signe à Jade Cargill de se relever. Io va réaliser un Double Axe Handle, mais Jade Cargill va la freiner dans son élan avec une puissante Clothesline. Io Shirai est sonné sous les cordes. C’est une position propice à Jade Cargill, elle prend Io par les jambes pour faire une Slingshot. Io Shirai a le souffle coupé. Jade Cargill va l’attirer dans le ring et faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Io Shirai.


Une guerre des mots prend place entre les deux femmes. Io Shirai porte un coup qui envoie Jade dans les cordes, mais Cargill va lui porter une énorme Clothesline. Devant la puissance du coup, Io fait un tour sur elle-même et retombe sur la tête. Jade prend Io Shirai en Blue Thunder Bomb, mais Io va la contrer avec une Arm Drag. Jade va se relever aussitôt, mais Io Shirai l’envoie à l’extérieur du ring après un Front Dropkick percutant. Un saut carpé plus tard, Io Shirai passe entre les cordes en Suicide Dive. Elle ne tombera pas seulement sur Jade Cargill, mais aussi sur Kiera Hogan et Red Velvet venu prendre des nouvelles de Jade Cargill. Io ne prête attention qu’à Jade et la remet sur le ring. Elle reste sur le bord du ring. Jade Cargill en train de se relever perd l’équilibre et titube. Io Shirai attend le bon moment pour sa prise d’appui, mais le temps perdu à permis à Red Velvet et Kiera Hogan de se relever, elles attrapent chacune une jambe de Io Shirai pour la faire chuter, mais l’arbitre les voit et les menaces de disqualification. Utama Hayashishita et Momo Watanabe les attaquent.

Jade Cargill s’est mise hors de portée de Io Shirai qui préfère prendre appuie sur les cordes et faire un Springboard Moonsault sur les quatre femmes à l’extérieur du ring. Elle remonte dans le ring, mais Jade Cargill l’attend avec un Pop-Up Samoan Drop. Jade Cargill prend Io Shirai dans les bras et réalise un Fallaway Slam, puis c’est au tour de Jade Cargill de faire un saut carpé.

Jade Cargill porte Io Shirai jusque dans un coin du ring pour l’y poser, elle veut tenter son Jaded du haut de la troisième corde, mais Io Shirai contre avec des coups de coude bien placé et puissants. Jade Cargill est sonné sur le coin. Io Shirai s’est mise en bonne position pour un réalise un Spanish Fly qui passe parfaitement.

A ce moment-là, la musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, les trois élèves de Maria Kannelis arrivent en courant pour attaquer Utama Hayashishita et Momo Watanabe et empêcher Io Shirai de remporter le match, mais cette dernière réussit tout de même à monter sur le coin et à réaliser son Asai Moonsault et faire le compte de trois.


Vainqueur : Io Shirai

Maria monte sur le ring pour avoir des explications d’Io Shirai. Julia Hart est avec elle pour la protéger en cas d’attaque d’Io Shirai, mais Io ne dit pas un mot et roule en dehors du ring, elle est rejointe sur la rampe par Utama Hayashishita et Momo Watanabe qui ont réussi à fuir l’attaque. Tatum Paxley et Fallon Henley vont sur le ring rejoindre Maria quand elle commence à s’adresser à Io Shirai.


- Le Black Lotus se résume à toujours prendre la fuite ? Vous ne voulez pas nous donner des explications sur vos agissements et votre attaque sur les élèves de WWA, par jalousie ou par méconnaissance de notre langue, peu importe. Il y a une façon simple de régler sans avoir besoin de parler, sur ce ring, devant ces fans, dans un match. Réglons ça la semaine prochaine.


Le public aime l’idée. Le Black Lotus aussi.



 

On retrouve LA Knight et Bobby Lashley, en backstage en remarquant également un homme au loin, avec une mallette dorée, qui passe dans les couloirs. On retourne sur le champion et son manager entrain de discuter avec un grand sourire avant que LA Knight ne s’arrête :


- Qui voilà là devant nous… The Limitless Keith Lee !


La caméra s’arrête et nous voyons Keith Lee, avec une réaction très positif de la part du public ! Lashley & Knight se regarde avant que LA Knight reprenne, avec Lee qui arrête ceux qu’il faisait :


- Celui qui a perdu et fini pendu à un poteau contre Erick Rowan HAHAHA YEAH ! Alors, tu oses encore venir ici ? Et tu oses mal regarder The All Mighty World Heavyweight Champion ?


Keith sourit et son regarde se tourne vers Lashley, qui retire ses lunettes de soleil et les 2 se fixent. Lee prend la parole :


- Peut-être bien que j’aie perdu mais… J’ai écouté ce que Bobby a dit et… Je suis totalement capable à te faire face et pourquoi pas dès ce soir ! Alors, ton titre ne sera pas en jeu mais je vais t’avoir à ton propre jeu, All Mighty !


Lashley s’approche de Lee et la tension monte… Mais Knight se met entre eux et pose son doigt sur le torse de Lee :


- WOWOWO, pour qui tu te prends Keith Lee ? Tu n’as pas le mérite de défier le champion à un match alors passe ta route !


Lee regarde le doigt de Knight et commence à le tordre ! Knight cri de douleur et Lashley pousse Lee ! La tension monte encore plus mais Regal arrive et sépare les 2 hommes ! Des officiels viennent aider Regal alors que ce dernier prend la parole :


- Du calme ! Knight a raison Keith, même si tu voulais affronter Lashley sans le titre… Ta défaite ce dimanche ne te le permet pas mais pour régler les tensions, je propose un N°1 Contender pour toi Keith, si tu gagnes, tu auras ta chance pour le titre WHC et ton adversaire sera… LA Knight !


Knight regarde Regal et commence à s’énerver :


- COMMENT !? Je ne suis même pas catcheur, tu n’as pas le droit Regal !

Regal lui répond :


- Déjà, on dit ‘‘vous’’ et ensuite, tu as bien un contrat de catcheur alors, prépare-toi car le match est… MAINTENANT !


Keith rigole avant de partir vers le ring. Regal s’en va également alors que Knight tape contre un mur alors que Lashley ne dit rien et pousse LA Knight pour aller vers le ring.


La musique de Keith Lee retentit sous une bonne pop ! Keith débarque, avec la capuche sur la tête, en petite foulée avant de s'arrêter sur le stage d'entrée... Enlever sa capuche délicatement et regarde le public, avec un sourire. Il avance vers le ring, tapant dans la main des jeunes fans avant de monter sur l'apron pour regarder le public avant d’entrée dans le ring. Il refait sa pose avant d’enlever sa veste et attendre son adversaire.


La musique de… LA Knight retentit ! Knight arrive, avec le champion WHC, Bobby Lashley, derrière lui. Knight retire sa veste et sa chemise et entre dans le ring, pas confiant pour le match alors que Lashley se met dans le coin pour observer le match.


Match 3 : Keith Lee vs LA Knight



Lee s’approche du centre du ring et Knight aussi… Qui tente un collier de tête et force… Mais cela ne marche pas ! Keith l’envoie dans les cordes… Knight revient… Keith saute au-dessus pour laisser passer Knight, qui revient à nouveau… Keith s’abaisse… Knight revient à nouveau… RUNNING CROSSBODY ! Knight est écraser mais il roule vers le coin pour se relever ! Keith ne perd pas une minute de plus et il fonce pour l’écraser de tout son poids ! Knight n’a pas le temps de réagir que Keith l’attrape… BIEL à travers le ring ! Knight atterrit à l’autre bout sous une grosse pop mais ce dernier roule directement à l’extérieur pour se tenir à la table des commentateurs ! Keith sort du ring et rejoint LA Knight pour faire taper la tête de ce dernier contre la table ! Lashley s’approche lentement et Lee tourne son regard… Les 2 se fixent mais Knight pousse Lee dans le poteau… Puis une seconde fois ! Knight débarrasse la table et roule dans le ring pour casser le compte de 4 avant de ressortir du ring alors que Lee, qui se tient la tête, recule du poteau… European Uppercut ! Keith recule et s’assoit sur la table… BIG BOOT ! Lee fini allonger sur la table et Knight remonte dans le ring… Monte sur la 3ème corde et prend son courage à 2 mains… DIVING ELBOW DROP THREW THE TABLE !

Keith est K.O au sol alors que Knight hurle de douleur ! Cependant, il se relève et avec sa force arrive à remettre Lee dans le ring et rentrer pour tenter le tomber. 1…2… Mais non, Lee se dégage ! Knight tape sur le sol avant de se mettre au-dessus de son adversaire pour donner des droites mais Keith attrape la main de Knight et se relève, très énerver…. Il repousse Knight dans le coin et fonce le coude en avant qui fini dans la tête de Knight ! Lee fait une roulade arrière pour revenir de plus belle… Mais Knight esquive… JUMPING NECKBREAKER ! Keith est au sol ! Le tomber de Knight ! 1…2… Mais dégagement encore une fois ! Knight engueule l’arbitre mais cela ne sert à rien ! Alors qu’à l’extérieur, Lashley observe l’action sans trop rien dire, les bras croisés. Knight se met sur l’apron et hurle à Keith de se relever… Ce dernier se relève et Knight part pour le Battering Ram… CONTRER PAR UN POUNCE ! Knight s’éclate au sol alors que Keith hurle tel un chat-ours ! Le public est derrière lui ! Knight s’aide des cordes… Se relève…. Se retourne… Keith pose sa main sur la gorge… CHOKESLAM ! Le tomber ! 1…2… Knight se dégage ! Keith sourit et se relève, prenant par la tête Knight et le met entre ses jambes pour le soulever, en position de Powerbomb ! Mais Knight donne des coups de poing dans la tête de Lee qui recule vers les cordes avant que Knight arrive à se sortir de cette prise en sautant sur l’apron ! Keith se retourne… For-Arm qui le fait reculer et Knight retente le Battering Ram qui passe ! Keith recule dans les cordes et revient… Pour se faire sécher par une Reverse Elbow ! Keith est au sol à nouveau et Knight ne perd pas temps, il le couvre ! 1…2… Mais toujours pas ! Keith se dégage une nouvelle fois !

Knight est à genou, se frottant le visage…. Il regarde Lashley, puis Lee… Avant de relever Lee… Mais Lee va le contrer avec la Spirit Bomb ! Le tomber enchainer ! 1…2… Dégagement ! Mais Lee ne lâche pas Knight et le met sur ses épaules… Mais Knight passe derrière et Clothesline dans le genou ! Keith tombe un genou au sol… Et Knight enchaine avec le Snapmare Driver ! C’est fini ! Keith est K.O ! Le tomber ! 1…2…. Tr… Non KICK OUT ! Le public pop ! Knight tape de plus en plus fort sur le ring avant de relever Lee… Coup de pied dans l’abdomen… Snapmare Driver… Non ! Lee le repousse dans les cordes… Knight revient… Keith le chope sur ses épaules… BIG BANG CATASTROPHE ! Le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Keith Lee


KEITH LEE EST N°1 CONTENDER POUR LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !


Knight roule à l’extérieur alors que Lee se relève pour laisser l’arbitre lui lever le bras… Mais Bobby monte dans le ring et enlève les lunettes de soleil puis pose le titre au sol… Lee se retourne… SPEAR ! Keith s’écroule au sol alors que Bobby retire sa chemise et regarde le public qui le hue ! Keith essaye de se relever… Mais Bobby le met en position de Hurt Lock ! La soumission est en place mais Lee résiste ! Lashley ne lâche pas mais Lee essaye de casser la prise… Knight remonte dans le ring et attrape la ceinture pour donner un coup dans la tête de Lee avec la ceinture ! Keith est sonné et Lashley force la soumission ! Lee perd connaissance et Lashley l’accompagne au sol avant de le lâcher ! Knight rend le titre à Lashley qui le lève alors que Keith est au sol et que Knight monte son client du doigt en lui levant l’autre bras !



 

Riddle entre dans sa loge, il y rencontre Raven assis sur une chaise avec un sourire en coin


- comme on se retrouve Matt, ça fait longtemps. Pas mal le face à face avec Roode tu t'es pas laissé faire j'aime beaucoup, le Stallion est toujours prêt à se battre j'ai donc bien bossé.

As-tu trouvé un partenaire pour ce soir ?


Riddle serre la main de Raven avant de lui répondre


- Non personne, faut dire que je suis pas le plus populaire mais je m'en fou j'irai seul j'ai pas besoin d'eux, j'ai besoin de mes poings et ça suffira.


Raven se lève


- j'aime t'entendre parler de la sorte, mais figure toi que je bosse même quand on ne se voit pas, j'ai quelques personnes dans mon répertoire qui seraient potentiellement intéressés pour bosser ce soir avec nous. Alors prépare toi et laisse moi essayer de te trouver quelqu'un sur qui on va compter.

Un oiseau à toujours besoin d'un nid

Raven repart en laissant Matt seul dans sa loge.



 

« Quiet on the set, can we please have quiet on the set? … AweeeeesOoooomEEEE… I came to play! » La musique du Miz retentit dans l’arena… et cette fois-ci… il est là! Le public est mitigé entre ovations et huées. Il aborde un joli costard de couleur bordeaux, des lunettes de soleil sur le nez, avec des chaussures de villes assez classes. Il se dirige vers le ring, dans lequel on peut voir le plateau du MizTV, accompagné de deux fauteuils. Il entre sur le ring pour s’installer sur l’un d’entre eux avant de prendre la parole sous le public qui se fait entendre. Il lève la main.


— Quand ma main se lève… vous fermez vos gueules!


Le public se fait entendre d’autant plus, mais cela fait sourire le A-Lister qui reprend quand les fans sont calmés.


— Mesdames et messieurs… Bienvenue dans le meilleur show de tous les shows, je ne parle non pas de SmackDown, vous l’avez compris, il s’agit du MizTV. Et pour cette première édition, je vous ai ramené le meilleur invité possible! Un talent hors norme sur le ring, le meilleur dans ce qu’il fait, que ce soit au micro, à la castagne, en tant qu’acteur…


Il dirige ses mains vers la rampe d’entrée et… son thème song retentit! Il rit et se pointe du doigt avant de reprendre la parole.


— En effet, il s’agit du Miz! J’avais pas mal de propositions, ou devrais-je dire d’offres, de demandes pour participer au premier MizTV… mais qui de mieux que The Miz en tant que double personnage, organisateur et invité?! … Personne. Et bien commençons…! Ma première question, pour toi Miz, et la suivante: Pourquoi es-tu le meilleur dans tout ce que tu entreprends? La réponse est simple… BECAUSE I'M THE MIZ… AND I’MMMMMMMM…


Des bruits de pièces se font entendre... Puis une voix qui fait "JACKPOT !" et une musique commence avec écrit sur l'écran géant... HAPPY CORBIN ! Il est là ! Happy Corbin est à Smackdown ! Corbin arrive avec un grand sourire, riant, alors que le public hue et que le Miz est dépité... Corbin avance vers le ring, montrant des billets qu'il a dans sa main avant de les remettre dans sa poche.


Corbin entre dans le ring et regarde le Miz avant de récupérer un micro. Il fait un signe de la main pour que la musique s'arrête et prend la parole :


- HAHAHA ENFIN, Smakcdown va devenir le Happy Show grâce à moi ! Bienvenue dans le....


- FERME LA !


Miz interrompt Corbin, qui se retourne vers Miz et ce dernier continu :


- Pour qui tu te prends a interrompre le A-Lister, la Must-See Superstar dans mon show, le MIZ TV ? Toi avec ton chapeau ridicule et ta chemise hawaïenne ? Tu te prends pour Carlos avec cette chemise ?


Corbin rigole alors qu'il met sa main devant la tête du Miz :


- Miz, désolé de te l'apprendre la maintenant mais Miz TV... Est annulé !


- Comment ça annulé ?


- Annulé car grâce à Mr Regal, j'ai racheté ton temps d'antenne et maintenant, nous passons au HAPPY TALK HAHAHA !


Les gens de la technique arrive pour remplacer le décor sous les hués et Corbin s'installe sur un très beau siège en cuir alors que le Miz reste debout. Les techniciens finissent de mettre le décor en place et Happy présente donc le premier numéro du Happy Talk :


- Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le Happy Talk avec mon premier invité, The Miz !


Des hués ajouter en post-production pour le Miz alors que le vrai public commence à acclamer le Miz


The Miz, esquissant un léger sourire, reprend la parole.


— Et bien peu importe si ce soir, nous sommes dans le Happy Talk ou le MizTV, car les projecteurs illuminent toujours la seule et unique vraie superstar qu’est The Miz, le seul homme pur et fiable sur ce ring qu’est Mike Mizanin. La preuve, c’est que vous, public de la E-WWEF, vous avez fait votre choix concernant les deux hommes présents sur le ring… vous savez reconnaître le talent désormais! Cela me touche… un peu. Du coup, je vais faire comme si j’étais seul sur ce ring, malgré ce décor désastreux et je vais continuer de vous divertir. Peu importe si William Regal donne ses fesses contre une petite liasse d’un homme qui se la joue parfois riche, parfois pauvre, parfois corporate, parfois loup solitaire… et j’en passe. Le Miz, lui, sait innover en restant le même depuis des années, et sait se faire apprécier, se faire détester pour ce qu’il est… Dites moi qui d’autre sait agir ainsi?! Je ne vois personne autour de moi, ni dans ce vestiaire…

Miz ne peut pas poursuivre la suite de sa phrase car... Son micro se coupe et des acclamations, rajouter en post-prod sont rajouter alors que Corbin se marre :


- HAHAHA Miz ! Autant d'année et toujours aussi pitoyable... Reprocher aux gens des choses alors qu'au long de toute sa carrière... Tout n'a était qu'échec après échec ! Tu veux jouer à ce petit jeu Miz ? Je vais jouer aussi ! Qui a eu son père impliqué dans le match de son fils et s’est fait ridiculiser devant tout le monde ? Qui a lécher le cul d'un homme qui supposé être le meilleur au monde ? Qui, lors de son seul Main Event à Wrestlemania s’est retrouver avec une commotion cérébrale ? La réponse est simple... The Miz HAHAHAHA !


Corbin se lève pour faire face au Miz et sort de sa poche... Des Dollars :


- Alors écoute-moi Miz, prend cet argent, va au bar et paye-toi un coup de ma part pour relativiser sur ta carrière ! Et en rentrant...


Approche son visage du Miz et prend un ton plus sérieux :


- N'ai pas l'alcool mauvais sur ta femme ou sur tes enfants...


Alors que le public réagit à cette phrase avec un "OOOH" et que Corbin se marre... Miz frappe la tête de Corbin avec le micro ! Ce dernier recule vers les cordes... Corde à linge ! Corbin passe par dessus la 3ème corde ! Le public acclame alors que le Miz retire sa veste ! Happy est prêt à y retourner mais... Se ravise et sous les hués, il remonte la rampe, fixant Miz avec un sourire alors que ce dernier reste dans le ring, sous sa musique.



 

L'écran géant s'allume et nous voyons, dans une salle peu éclairer, GUNTHER, se tenant droit et Bryan, derrière lui, qui commence à parler :


- A Money In The Bank, j'ai battue Bobby & MJF, j'ai prouvé au monde entier que j'étais le meilleur des 3 ! Et j'ai grâce à ça, obtenue ma chance pour le titre Intercontinental !


Bryan sourit alors que GUNTHER ne dit toujours rien :


- Beaucoup de gens pensent que je vais utiliser cette chance pour "The Great American Bash"... Mais non ! Détrompez-vous, je n'utiliserais pas cette chance maintenant, je sais quand je vais l'utiliser mais avant cela, GUNTHER et moi avons un arrangement...


Bryan tape sur l'épaule de GUNTHER, qui fixe toujours la caméra d'un air menaçant :


- Mais, pour ravir certains, je vais vous le dire quand ma chance sera utilisé... A Summerslam, j'affronterais mon vieil ami Erick Rowan ou alors, celui qui l'aura battue pour devenir votre E-WWEF INTERCONTINENTAL CHAMPION ! GUNTHER...


Bryan s'écarte et GUNTHER prend la parole :


- Smackdown wird die Heimat der Generals Of Wrestling


La caméra se coupe sur le visage menaçant de l'Autrichien.



 

On se retrouve en zone d’interview, on y retrouve Kayla Braxton celle-ci sourit et prend la parole.


- Bonsoir Public je vais accueillir ce soir celle qui a gagné en kick off de Money in the Banks je veux bien sur dire Jamie Hayter


La brune arrive sourire aux lèvres puis Kayla reprend la parole.


- Bienvenue Jamie, quelque ce que ça fait de gagner un match en pay per view ?


Jamie sourit.


- Ça fait drôle, je suis contente d'avoir montré au deux incompétentes ce que je savais faire et celle-ci ne reviendront pas de si tôt crois moi


Kayla reprend.


- est ce que le fait que le public était derrière vous vous a aidez à battre Pénélope Ford ?


Hayter la regarde.


- Un peu mais j'étais confiante même si le public n'avais pas été dernière moi mais derrière cette stupide femme j’aurais gagné quand même pas besoin de soutien si on sais qu'on est là meilleure puis on sais que…


Alors que Jamie souhaite poursuivre, elle remarque que Kayla semble plus intriguée par autre chose qui se passe derrière Hayter. Cette dernière se retourne et on peut voir qu’Asuka est dans les parages, la japonaise semble s’échauffer, tout en faisant des actions de va et vient et en émettant des petits cris. Kayla va ainsi à sa rencontre :


- Asuka ! Vous ici ? Est-ce que vous êtes désormais membre à part du roster de Smackdown ?


Asuka s’arrête, mais continue à s’échauffer sur place, tout en disant dans le micro :


- Yes ! Smackdown… Is.. Not Ready For Asuuuuka !


La nipponne enfile son manteau et s'empare de son masque puis s’éclipse ensuite et se dirige vers le ring, tandis que la caméra se tourne et nous voyons Jamie Hayter, frustré.


De retour dans le ring, Carmella s’y trouve déjà. Elle pavane devant la foule tout en se moquant d’eux. Après quelques secondes, la musique d’Asuka retentit tandis que la salle s’assombrit. La foule pop instantanément, et Asuka apparait, masquée. Elle descend la rampe, tout en dansant au rythme de son thème avec son éventail en main. Elle monte ensuite dans le ring, sans prêter attention à Carmella qui la fixe malgré tout. Asuka monte sur la 2ème corde et retire son masque sous une pop qui se poursuit. Elle descend ensuite pour se mettre dans un coin et de se débarrasser de ses affaires.


Match 4 : Asuka Vs Carmella


Alors que la cloche a à peine retentit, Carmella se précipite vers Asuka qui était toujours de dos, en train de se débarrasser de son manteau ! Carmella fait chuter son adversaire au sol en lui tirant violemment les cheveux, alors que l’arbitre la sermonne. Mais la blonde n’en fait qu’à sa tête et piétine désormais la japonaise. Carmella s’écarte ensuite et lève les bras tout en se vantant, ce qui provoque les huées de la foule. Elle insulte ensuite Asuka, en lui disant qu’elle n’a rien à faire dans un ring face à elle, elle s’élance pour lui porter un Soccer Kick.. Mais Asuka parvient à lui bloquer le pied. Elle lève la tête lentement et regarde Carmella tout en lui souriant, tandis que le visage joyeux de Carmella laisse place à l’inquiétude. Asuka fait vaciller Carmella sur elle-même.. Avant de l’accueillir avec un Roundhouse Kick qui fait tituber Carmella. Elle enchaine rapidement avec un Spin Kick, et retourne Carmella pour lui porter une German Suplex ! Elle enchaine avec un tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 2.


La blonde est désormais à genou, et la nipponne voit là une belle occasion, et enchaine avec ses Shoot Kicks, qui font vaciller Carmella. Asuka prend son élan pour porter un dernier Kick mais Carmella esquive et tente un Roll-Up mais ça ne sera qu’un compte de 1 ! Les 2 se relèvent mais Carmella est plus rapide et porte un Superkick ! Elle enchaine une nouvelle fois avec le tombé : 1..2. Dégagement d’Asuka ! The Princess Of Staten Island hurle à l’arbitre et retente le tombé, mais la japonaise se relève presque instantanément. Carmella se remet sur ses pieds et attend que son adversaire fasse de même. L’américaine se projette dans les cordes pour tenter une Clothesline, mais Asuka la surprend avec un Pop-Up Knee Strick, qui fait reculer Carmella jusqu’à un coin. Asuka la rejoint et la place sur la 3ème corde pour tenter une Superplex… Mais Carmella se débat tant bien que mal et parvient à repousser Asuka. Carmella se repositionne et tente de partir pour un Crossbody… Mais Asuka la réceptionne avec un Double Knee Facebuster, qui sonne complètement la blonde ! Asuka se précipite vers elle et la met en position pour son Asuka Lock ! La prise est bien portée, alors que Carmella ne parvient pas à se débattre. Rapidement, la blonde abandonne et l’arbitre fait sonner la cloche ! Victoire d’Asuka pour ses débuts à Smackdown !


Vainqueur : Asuka

La japonaise se lève et célèbre avec le public qui l’acclame. Alors que Carmella roule à l’extérieur, Asuka danse au centre du ring, en s’ambiançant sur sa musique… C’est alors que nous voyons Jamie Hayter qui est dos à elle et qui monte sur le ring pour se préparer à l’attaquer.. Elle va pour s’élancer.. Mais Asuka se retourne instantanément, ce qui freine Jamie ! Asuka semble avoir senti l’attaque, et sourit à Jamie, et lui demande même de lui porter le 1er coup. Asuka semble encore en forme après son match, ce qui semble freiner Hayter. Cette dernière décide finalement de descendre du ring, tout en fixant Asuka. Cette dernière fait mine d’être déçue et l’invite à la rejoindre une nouvelle fois mais sans succès. La caméra se coupe sur Jamie remontant la rampe, tout en fixant Asuka, alors que cette dernière reprend sa danse sous les acclamations du public.



 

Un enregistrement est diffusé sur l'écran géant. Tout est noir, puis une allumette est craquée. La petite flamme vacille au centre de l'écran, puis vient allumer une bougie, une deuxième, une troisième... Et en guise de quatrième bougie, l'allumette embrase une poupée de paille aux traits rappelant Keith Lee. La faible lumière éclaire alors le visage d’Erick Rowan. The White Sheep jette La poupée dans un brasero qui s'enflamme et qui éclaire maintenant la pièce. On voit les stigmates de l'affrontement de Money In the Bank encore visibles sur les bras et le visage du champion. Il murmure une formule incompréhensible avant de regarder la caméra. Il dit alors :

- Tout comme l'orgueilleux Architecte, Keith Lee a commit un grave péché. Tu t'es vautré dans ta gourmandise pour le titre qui est mien. Mais il en faut plus pour ravir cet artefact au cerbère que nous sommes avec Abadon et Sister Abigail... Mais tu t'es perdu toi-même dans les profondeurs ardentes. Le geôlier des enfers t'a fait goûter de ses chaînes. Repens-toi ou le prochain châtiment te sera funeste...

Erick Rowan récupère alors une lame chauffée à blanc et la plaque contre une plaie qu'il avait au bras en grimaçant. Il applique ensuite une bouillie sur la blessure en murmurant toujours des formules étranges, et poursuit :


- Cela fait déjà deux sur sept... Repentez-vous maintenant avant Son arrivée ! Repentez-vous tous pendant qu'il est encore temps. Car bientôt Il sera là ! Vôtre foi vacille et pourtant elle est le sceau maintenant la porte fermée ! Mes frères, mes sœurs... Ne comprenez vous pas ! Sister Abigail est notre salut !

Erick Rowan se met alors à rire aux éclats tel un dément, et poursuit alors en disant des élucubrations aussi folles qu'incompréhensible.



 

Judas retentit et Chris Jericho arrive sous les huées du public. Il grimpe sur le ring micro en main.


- Dimanche dernier était une soirée difficile pour moi. Oui j'ai perdu. Oui ce n'est plus de mon âge ce genre de match. Oui j'ai des hématomes de partout. Oui je marche comme un vieux de 90 balais. Oui il va me falloir du temps pour récupérer... Mais si c'était à refaire je signe direct !! Bon et du coup que vais-je faire maintenant ? Me reposer en buvant du bubbly ? Oui mais pas que ça !!! Me transformer en commentateur guest le temps que je sois prêt ? Si je fais ça Hunter va vouloir que je fasse ça en non stop sur raw et SmackDown donc non merci. Casser la gueule à des merdeux ? Ça tombe bien j'ai fait une liste de ceux qui doivent se prendre une correction !!!


La musique de scu retentit


‘SCU’ retentit et coupe Chris Jericho. Le clan au complet fait son apparition et monte sur le ring. Christopher Daniels prend le micro des mains de Jericho et commence à parler.


- Alors l’ancien, comme ça à ton grand âge tu veux encore donner des corrections. Mais la seule correction que tu mérites c’est un changement de couche et de fédération. Pourquoi pas l’EHPAD pro wrestling tu y retrouveras tous tes adversaires du passé comme Shawn Michaels ou encore Goldberg et Hogan, organisé un match entre vous et le gagnant pourra se faire torcher par la jolie infirmière. Chris désolé mais pas désolé de te dire ça mais tu es fini, plus personne ne s'intéresse à toi, tu as raté ton retour en enchaînant les défaites dans des matchs importants. Alors maintenant sort de mon ring vieillard.


Jericho s’approche de Daniels pour reprendre le micro et répondre mais Scorpio Sky ne laisse pas faire et lui assène un SuperKick. SCU ne s’attarde pas et se jette sur Y2J.

Frankie Kazarian relève Chris et le met en position de Powerbomb, Sky se place face à son équipier et porte un Backstabber dans la chute de Jericho. Mais SCU ne veut pas en finir et Sky prend Chris mais il est vite coupé par ‘Burn It Down’ qui résonne dans la Pyramid Arena, Seth Rollins arrive sur le ring en furie et porte directement un Sling Blade à Kazarian qui roule hors du ring rejoindre Christopher Daniels, Sky retourne Rollins mais l’Architect a le réflexe de porter un coup de pied dans l’abdomen de la superstar et le place en position du Pedigree mais Daniels tire la jambe de son camarade et le fait sortir du ring.

Rollins est en furie et s’élance et Suicide Dive sur SCU. Seth remonte sur le ring prendre des nouvelles de Jericho et le relève, Chris ne comprend pas ce qu’il vient de se passer et voit juste Seth Rollins lui tendre la main. Après un moment d’hésitation Chris Jericho serre la main de Rollins et les deux hommes s’échangent quelques mots inaudibles à cause de la foule qui pop suite à cette poignée de mains.



 

On se retrouve dans le bureau de William Regal qui nous accueille souriant


- Mes amis je ressors d’une longue entrevue téléphonique entre Wade Barrett l’excellent GM de RAW et notre grand président, j’ai nommé le seul et unique Hunter Hearst Helmsley. Au cours de ce rendez vous une décision a était prise et je suis extrêmement fier de pouvoir vous en faire l’annonce, cette annonce que beaucoup d’entre vous attende depuis quelques années il me semble. Nos plus anciens fans ont surement compris à quoi je faisait référence, car au courant du mois de juillet la E-WWEF organise la deuxième édition du MIXED MATCH CHALLENGE !!!!!!!!!!!!!! Nous sommes heureux de renouveler ce tournoi populaire a la fois dans notre roster et chez nos spectateurs. Nous vous donnerons plus ample informations sur le règlement ainsi que les dates précises dans un communiqué qui sera posté assez rapidement alors soyez a l’affut et venez encourager votre duo favoris.



La caméra se coupe sur le visage souriant du GM de Smackdown.



 

Avant le main event une petite vidéo se lance pour nous annoncer ce que nous allons voir lors du prochain smackdown

- Maryse vs Jacy Jane

- Jericho et Rollins vs SCU


L’écran se coupe et les superstars vont faire leurs entrées pour le Main event


"come as you are" démarre et Riddle débarque sur la rampe accompagnée de raven. Matt et son mentor échange une brève poignée de main avant que Raven ne rejoigne les backstages. Matt lui est dans le ring et attend ses adversaires

La musique d’AJ Styles retentit ! Grosse pop du public alors que Styles arrive, tête baisser, capuche sur la tête. Il se met sur le stage et se redresse sous le rythme de la musique et avec les pyros qui partent ! AJ avance vers le ring et tape dans la main des fans avant d'entrer dans le ring pour refaire sa pose ! Il enlève sa veste et regarde Styles, attendant son partenaire du soir.

« Glorious » se fait entendre et Roode arrive toujours vêtu de son peignoir, il descend la rampe et rejoint son partenaire avec qui il échange une poignée de main en regardant vers Riddle.

Avec l'arrivée de Roode, Riddle est désormais seul dans le ring. Il se tient dans son coin prêt pour se battre en situation 2vs1 quand soudain une voix se fait entendre et voici Raven.


- Matt je t'avais dit qu'il me serait facile de te trouver un partenaire alors dommage pour tes adversaires mais ce soir Smackdown va bien se clôturer sur un match par équipe. Matt voici ton partenaire de destruction.


« Wild thing »démarre alors et Jon Moxley débarque sous des réactions assez mitigé des spectateurs. Heureux de le voir mais surpris de l'association, Mox serre la main de Raven et arrive dans le ring d'un pas décidé.


Main event : AJ styles et Bobby Roode vs Matt Riddle et Jon Moxley

Le match commence ! Styles & Riddle sont sur le ring… Les 2 sont prêts à se battre… Mais Riddle donne le tag à Mox qui entre sur le ring, alors que Riddle rigole sous les hués. Moxley tente de surprendre AJ mais ce dernier s’abaisse et enchaine les droites sur Moxley mais ce dernier se protège avant d’attraper le bras d’AJ pour l’envoyer dans le coin. Styles est envoyé dans son coin et Roode le tag dans le dos. Moxley tente une Corner ClotheslineStyles lève les pieds et Mox les prends en pleine tête et recule jusque dans les cordes… Roode entre dans le ring et clothesline sur Moxley qui passe par-dessus la 3ème corde ! Riddle tente d’intervenir mais Styles le sèche avec un Dropkick ! Riddle tombe à l’extérieur et AJ se met sur l’apron… Mox et Riddle se relève… Springboard Moonsault ! Les 2 hommes s’écroulent au sol alors que Styles se relève et tape sur la barricade pour réveiller le public ! Styles remet Mox dans le ring avant de retourner dans son coin et Roode tente un tomber.1…2 mais dégagement de Jon Moxley ! Roode relève Moxley et l’envoie une nouvelle fois dans le coin mais Mox ne se fait pas avoir 2 fois. Il arrive dans le coin mais frappe AJ qui tombe de l’apron et se retourne… Roode tente une Corner Clothesline mais Mox s’enlève avant ! Roode tape contre le coin… Back Suplex avant de monter sur la 3ème corde pour une Diving Elbow Drop qui passe ! Le tomber suit ! 1…2 Mais dégagement du Glorious


Riddle tend la main pour entrer dans le ring, mox accepte est lui tape dans la main. Riddle fait son retour dans le ring et vient faire un doigt à AJ, il se retourne et voit Bobby se relever avec l'aide des cordes ce qui donne une idée à Matt.Riddle s'élance dans les cordes et met un gros Dropkick dans le dos de roode qui se retrouve la tête entre la deuxième et la troisième corde. Le Stallion saute par dessus la troisième corde vers l'apron pour une Guillotine Leg Drop. Matt se fait légèrement mal en chutant sur l'apron mais Roode se tient la gorge et il a beaucoup de mal à reprendre sa respiration. Matt revient dans le ring mais c'est trop tard car Roode a rouler jusqu'à AJ Styles pour lui faire le relais. AJ sourit en relevant sa manchette tandis que Matt s'approche de Jon sauf qu’AJ en décide autrement et il attrape le bras de Riddle pour l'empêcher de faire le changement.


Riddle ne se retourne pas et tente un Pele kick que Styles contre en attrapant la jambe de Matt qu'il va tiré au sol pour porter le Calf Crusher, la prise est porté, Riddle se débat mais AJ tient la prise qui fait souffrir Riddle.L'arbitre lui demande si il veut abandonner mais il n'a pas le temps de répondre que Mox porte un Diving Elbowdrop sur le torse de Styles qui lâche la prise tandis que Jon traîne son partenaire jusqu'à leurs coins pour forcer le tag.Mox entre dans le ring et se rue sur Roode avec une manchette à l'européenne puis il porte une Big Boot sur Styles avant de le relever en position de Paradigm shift... il lève AJ mais ce dernier s'en dégage et arrive dans le dos de Jon et lui porte un Pele kick qui sonne Moxley. Aj se dirige vers l'apron, prend appui sur la 3e cordes et place un 450 splash suivi du tombé 1,2 et seulement 2.dégagement de Jon Moxley


AJ se tiens le ventre puis relève Moxley puis enchaîne plusieurs Foream Smash dans le visage du Lunatic Fringe ! Moxley chute en arrière se balançant dans les cordes et revient de nulle part avec son Rebound Lariat ! Styles fais un tour sur lui même et s'écrase brutalement au sol , Mox reste au sol quelques instants puis se relève et se retourne puis il se prend soudainement un SPEARRR de Bobby Roode ! Riddle saute quelques instants plus tard avec les cordes puis Springboard Crossbody sur Bobby Roode ! Riddle se tient debout sur le ring seul puis il se retourne et Styles qui en avait profité pour récupérer, effectue un Phenomenal Foream sur Riddle !! Riddle roule hors du ring, Moxley se tient le ventre il est relevé par Styles qui le soulève en BrainBuster le tombé de Styles ! 1..2.. Dégagement du Lunatic Fringe ! Mox reste au sol puis soudainement il ouvre les yeux laissant percevoir un regard de psychopathe ! Styles le relève puis effectue un atémi, Mox encaisse mais regarde Styles et demande a son adversaire de frapper plus fort ! Styles en effectue un nouveau beaucoup plus fort ! Moxley semble s'énerver de plus en plus il saute sur Styles en Crossbody puis effectue beaucoup de Foream Strike dans l'abdomen de son adversaire il roule dans un coin, Styles fais de même et se relève Moxley lui court rapidement dessus Jumping Foream Smash ! Il attrape la tête de Styles a la volée et Running Bulldog !! Mox ne perds pas de temps et monte sur la troisième cordes, Roode tente d'intervenir mais Riddle étant montée sur l'apron cours vers Roode et lui saute dessus pour un Apron Flip Piledriver !!! Styles s'étant relever entre temps, Mox saute et Lunatic Fringe Elbow !!! Le tombé de Moxley 1...2... Dégagement de Styles !!


Mox se relève vers l'arbitre et le menace... Il semble de plus en plus énerver mais Riddle, qui est remonté sur l'apron dans son coin, hurle à Mox de se calmer, chose que Moxley fait... Il se retourne vers Styles... Small Package ! 1...2... Non dégagement ! Styles se relève et se met dans le coin de Riddle. Mox fonce vers Styles... Qui lève le pied ! Moxley recule ! Riddle n'a le temps de rien faire que Styles lui fait un Rope Stunner qui le fait tomber de l'apron ! Styles court vers Moxley qui tente une clothesline... Styles fait une roulade pour esquiver ! Saute sur la 2ème corde... Roode fait un tag sans que Moxley le vois. Jon se retourne.... MOONSAULT ! Non Moxley l'attrape mais Styles arrive à passer dans le dos et pousser Mox vers l'avant... SPINEBUSTER ! Le tomber de Roode ! 1..2... Dégagement ! Styles roule à l'extérieur mais Riddle s’est relever et pousse Styles violemment dans le poteau et ce dernier tombe au sol ! Riddle remonte sur l'apron mais Roode le dégage aussi vite ! Moxley en profite pour faire un Roll Up ! 1...2... Dégagement ! Les 2 hommes se relèvent face à face... Coup de pied dans l'abdomen de Roode sur Mox qui le met en position de Glorious DDT ! A peine le temps de faire "GLORIOUS !" que Moxley s'enlève et retourne la prise pour mettre Bobby dans le Paradigm Shift qu'il porte ! Roode est K.O ! Le tomber ! 1...2...3 ! Victoire de Mox et Riddle !


Vainqueur : Jon Moxley et Matt Riddle

mox se relève et on voit Raven descendre la rampe, le mentor de Riddle s'approche de Styles qui se remet debout en se tenant à l'apron quand soudain Raven sort des menottes de sa poche et attache AJ aux cordes avant de faire signe à Riddle de monter dans le ring.

Le Stallion s'exécute et Raven sort du dessous de ring plusieurs armes: kendo, battes barbelés et un panneau stop. Il jette le kendo à Matt qui le rattrape et Mox se retourne vers Raven, Mox reçoit la battes barbelés il est un peu hésitant mais Riddle met le premier coup dans le dos de Bobby qui essayer de se relever et c'est parti pour Jon qui fait pleuvoir les coups de battes barbelés sur le dos de Roode.

Riddle tiens Bobby par les cheveux pendant que Mox s'acharne sur le torse et le ventre de Bobby qui hurle lorsque les barbelés pénètrent sa chair. A l'extérieur Raven se frotte les mains en souriant pendant que Styles se débat pour essayer d'aider son partenaire. Le public hue les deux hommes qui continuent de tabasser Roode dont le dos dégouline de sang.


Riddle place le panneau STOP dans le ring et fait signe à Jon de relever Roode. Raven monte dans le ring et met une décharge de taser sur le torse de Roode qui convulse tandis que Mox lui porte le Paradigm shift sur le panneau STOP.


Styles préfère tourner la tête pour ne pas voir jusqu'au moment où Riddle s'approche de lui pour crier


- Victoire psychologique encore, essaie de trouver le sommeil maintenant.


Styles essaie de mettre une droite à Riddle mais ce dernier recule en souriant.


Raven qui est au côté de Mox dans le ring lui sert la main tandis que Matt hausse les épaules avant de faire pareil. Mox repart en premier avant que Matt et Raven ne fasse de même laissant Roode inconscient dans son sang. Et le show se termine sur la sécurité qui vient libérer Styles qui va immédiatement voir Roode pris en charge par les médecins.



 

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page