top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #104 17/06/2022

Ball Arena, Denver, Colorado


" indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive celle-ci s'avance et met son gros manteau en dessous des épaules et s'avance vers le ring, monte dedans donne son manteau et attend son adversaire du soir.


La musique de Tay Conti retenti dans l'arène celle-ci arrive sourit accompagné de son drapeau du Brésil, celle-ci regarde le public et s'avance vers le ring puis y monte aussi donne son drapeau et se met en place pour le match.


Alors que le match s’apprêtait à se lancer, la musique d’Asuka retentit ! La japonaise fait son entrée sous les acclamations du public, tandis que Jamie regarde l’entrée d’un air curieux. Asuka descend la rampe avec son manteau, son masque et son parapluie et commence à jouer avec le public. Elle fait le tour et s’arrête près de la table des commentateurs sans s’installer mais tourne aux alentours. Jamie regarde Asuka toujours en étant interloquée.


Match 1 : Tay Conti vs Jamie Hayter


La cloche sonne Tay sourit et s'avance Jamie celle-ci sourit et la blonde propose une épreuve de force que la brune accepte, une épreuve de force commence donc entre les deux femmes après plusieurs secondes c'est Jamie qui prend l'avantage sur son adversaire du soir. Celle-ci l'envoie dans le coin et lui fait un corner Européen Uppercut qui touche directement l'abdomen de la blonde, Hayter veux la récupérer mais celle-ci la contre, Tay relève Jamie mais la brune lui attrape le poignet pour lui retourner le bras. Tay Conti qui apprécie pas ça lui fait un Hair Pull Matt Slam ce qui fait tombé Jamie sur la tête, celle-ci se tiens la tête, Tay se met au niveau de Hayter et lui attrape la tête et la frappe avec sur le sol du ring. L'arbitre lui hurler d'arrêté ce qu'elle fait en rigolant puis attend que Jamie Hayter se relève pour lui faire un Superkick mais Jamie qui se relève et qui avait vu ce que Tay voulait faire l'esquive de justement , la blonde qui pensais réussir son coup se retrouve perdue mais pas le temps de réfléchir que Jamie l'attrape pour lui faire une vertical Suplex parfaitement exécuté. Après ce coup porté par Jamie, un gros rire se fait entendre à l’extérieur. Jamie se retourne et elle remarque qu’Asuka semble discuter avec Michael Cole à la table des commentateurs. Asuka, qui a abandonné son masque et son manteau, rigole en pointant du doigt Jamie, ce qui perturbe logiquement cette dernière. Tay Conti y voit à son avantage et monte sur la troisième corde et lui fait un diving Crossbody !! Celle-ci tente le tombé 1..2..!!!! Dégagement de Jamie Hayter !!!

Tay Conti se relève regarde Jamie et lui crache au visage ce qui ne plaît pas a la jeune catcheuse qui se relève énervée et part vers elle , Tay sort du ring en rigolant mais Jamie ne sort pas du ring et attends que sa rivale du soir rentre de nouveau dans le ring celle-ci entre dans le ring et veux attaqué Hayter mais celle-ci sort du ring , alors Tay Conti imité la jeune catcheuse et se retourne vers le ring en rigolant mais la blonde se fait surprend par un Sleeper Hold par Jamie Hayter ! Tay Conti est en mauvaise posture celle-ci se débat pour ne pas perdre le match face a Jamie, c'est alors que Jamie a pris l’avantage qu'elle se fait toujours distraire par Asuka qui rigole avec un membre du public cette fois-ci. Mais Jamie semble perdre patience lâche Tay et se dirige vers les cordes pour interpeller Asuka. Cette dernière se retourne vers elle, avec un grand sourire tandis que Jamie commence à l’insulter. Asuka garde son sourire et ne se laisse pas impressionner … C’est alors que Tay arrive derrière et tente un Roll-Up sur Jamie ! 1…2.. Dégagement de Jamie, tandis qu’Asuka rigole face à cette imprudence. Jamie hurle de rage face aux nombreuses interventions de Asuka puis se relève a l'aide des cordes mais Tay la fait passer par-dessus la troisième cordes ce qui l'a fait tombé en dehors du ring. Conti sort aussi du ring et lui envoie un Superkick qui cette fois touche la brune, Tay remonte directement dans le ring et hurle a l'arbitre de faire le décompte 1...2...

Le compte n’ira pas plus loin que Jamie est déjà sur le ring, la blonde en a marre elle veut gagner ce match. Tay fait un Roundhouse Kick sur Jamie mais celle-ci ne tombe pas elle titube, ce qui énerve encore plus Conti qui gifle la Brune. Jamie en a marre celle-ci l'attrape pour un Brainbuster ! Mais ce n'est pas fini, Jamie porte son Hate Her DDT ! Elle rampe vers son adversaire pour le tombé ! De son côté, Asuka semble se désintéresser du match d’un seul coup, et récupère son manteau et masque pour remonter le stage. Jamie tente le tombé sur Tay : 1…2…3 !


Vainqueur : Jamie Hayter


Victoire de Jamie, qui se relève pour célébrer tandis qu'Asuka ne se retourne pas et continue de remonter le stage pour retourner en backstage. Jamie semble troublée mais célèbre sa victoire l'arbitre lui lève le bras et celle-ci part aussi en backstage encore troublée.



 

Nous sommes en backstage et nous retrouvons Chris Jericho et Seth Rollins en pleine discussion pour leur match de ce soir.


- Au fait Seth, je voudrais te remercier pour ce que tu as fait la semaine dernière. Ça me fait plaisir de voir que des personnes ont encore du respect pour les anciens.


- C’est rien Chris, n’importe qui aurait fait la même chose et en plus je n’aime pas quand ils sont à plusieurs contre une personne.


- Mais non, tu vois bien qu’aucun membre de the Impact n'est venu après tout ce que j’ai fait pour eux.


- Oublie Impact, tout le monde a oublié ce clan. Maintenant tu dois te concentrer sur nous. Avec ton expérience et ma fougue on peut facilement décrocher les titres.


- Oui c’est vrai tu as raison Seth. Au fait, tu as un plan pour ce soir contre SCU parce que n’oublie pas qu’ils sont trois et nous on est deux.


- Chris, je suis l’Architect j’ai toujours trois coups d’avance sur tout le monde ici. Alors imagine-toi maintenant, Y2J et l’Architect, nous serons inaretable.


- J’entends ce que tu me dis Seth par contre t’a trouvé un nom pour notre team parce que Chris Jericho et Seth Rollins ça fait long quand même.


- Ben voyons, tu ne me connais pas encore assez bien. Dis-toi que j’ai déjà construit la plaque qui accueillera les titres de champions par équipe.


Chris et Seth se regardent et éclate de rire avant de disparaître plus loin dans les coulisses de l'arène.



 

La musique du Velveteen Dream retentit et ce dernier arrive, faire sa fameuse pose mais sans grande réaction du public. Il avance vers le ring, sans savoir qui sera son adversaire et il entre dans le ring pour refaire sa pose. Il retire ensuite sa veste et le reste avant de se mettre dans le coin, attendre son prochain adversaire…


La musique de Bryan Danielson retentit sous les hués et ce dernier est en tenue mais il regarde le public, en faisant non de la tête et se tourne vers l’entrée… La musique s’arrête et une autre se met en route… Celle de GUNTHER ! Les lumières sont concentrés sur lui avant que ce dernier n’avance, fixant Bryan, qui lui fait un signe de la tête et ce dernier continue sa route alors que le visage du Dream se décompose. GUNTHER monte les escaliers et entre dans le ring. Il regarde Dream avant de faire sa pose sous des hués ! GUNTHER retire sa veste et la donne à Bryan avant de se mettre dans le coin.

Match 2 : Gunther vs Velveteen Dream

GUNTHER s’approche, Dream également mais avec peur…. Mais il prend sa peur à deux mains et il donne un atémi mais cela ne fait rien à GUNTHER qui regarde son torse, puis Dream, avec un regard très menaçant alors que Bryan rigole… Dream court dans les cordes pour revenir… BIG BOOT ! Dream fini directement au sol mais GUNTHER le relève directement pour l’envoyer dans le coin ! Dream est affalé dans le coin et GUNTHER s’avance… ATÉMI ! Cela résonne dans toute l’arène alors que Dream cri de douleur ! L’Autrichien soulève Dream pour le mettre sur la 3ème corde… Nouvelle atémi avant de faire prendre par les pieds et la tête en bas Dream et venir écraser la tête de ce dernier avec sa grande botte alors que l’arbitre fait le compte ! 1…2…3…4 Et GUNTHER se retire alors que Dream glisse sur l’apron avant de rouler dans le ring. Bryan applaudit GUNTHER qui s’avance vers Dream à nouveau… Dream s’aide de GUNTHER pour se relever mais ce dernier ne le laisse pas respirer et le met en position pour porter la fameuse POWERBOMB ! Dream est K.O à la suite de cette puissante Powerbomb ! Mais GUNTHER ne fait pas le tomber et regarde Danielson qui lui montre le coin. GUNTHER s’exécute et monte sur la 3ème corde… DIVING SPLASH ! Dream ne peut pas répondre alors que l’arbitre demande à GUNTHER de faire le tomber mais GUNTHER lui hurle en Allemand :


- Nein, Wenn du nicht dasselbe durchmachen willst, zieh dich zurück !


L’arbitre recule, par peur mais sans réellement comprendre ceux que GUNTHER dit et ce dernier remet la tête de Dream entre ses jambes et le soulève… POWERBOMB ! Il maintient… POWERBOMB mais il ne lâche pas ! POWERBOMB ! GUNTHER reste au-dessus pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire écrase du RING GENERAL GUNTHER !


Vainqueur : Gunther


La musique se lance à nouveau sous les hués alors que le Dream ne répond pas… Bryan monte dans le ring, profitant de la musique mais en se mettant dans le coin opposé… L’arbitre s’approche de Dream mais GUNTHER… Fait une clothesline sur l’arbitre qui est au sol ! GUNTHER relève Dream…. RUNNING KNEE de Bryan qui a un grand sourire alors que Dream est sans défense ! Le public leur chante :


- YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK !


Mais cela fait rire Bryan, beaucoup moins GUNTHER qui remet Dream en position…. POWERBOMB ! Et encore une POWERBOMB puis une dernière POWERBOMB ! Pendant ce temps, Bryan a demandé un micro et prend la parole :


- Don’t attack us ! Don’t interrrupting us ! Don’t disrespected the Generals Of Wrestling !


Bryan lâche le micro et retourne Dream pour porter son Lebell Lock alors que GUNTHER fait sa pose alors que Dream ne répond pas et Bryan y met tout son cœur, sous les hués et des officiels finissent par venir ! Bryan lâche et fait signe à GUNTHER de ne rien faire et qu’il est l’heure pour eux de partir.



 

Maxwell Jacob Friedman sort de sa loge, Skye Blue à son bras mâchant un chewing-gum de manière prononcé. Ils avancent vers la zone d’interview. Des femmes qui ont bénéficiés de pass vip pour ce soir discute en regardant MJF, Skye s’en rend compte et afin de montrer que le cœur de MJF est déjà pris. Skye Blue embrasse langoureusement MJF tout en maintenant un regard froid à ces femmes qui reprennent leur chemin en rigolant.

MJF à un large sourire, il réajuste son costume et rentre dans la zone d’interview. Il s’approche de Kayla.


- Kayla comment vas-tu ? Cela fait longtemps, comment vas Scotty ? Tu lui passeras le bonjour, nous ne le voyons plus trop en ce moment, il a compris qu’il n’avait pas le niveau ?


Kayla Braxton lève les yeux en l’air et tente de rester professionnelle. Skye Blue s’arrête devant elle, mâche son chewing-gum, puis se remet au bras de MJF.

Après quelques secondes, Kayla vérifie avec les techniciens que tout est prêt, puis lance la séquence.


- Bonjour à tous, à mes côtés Maxwell Jacob Friedman.


Elle va poser la première question. Skye Blue toussote. Kayla reprend.


- … et Skye Blue.


Kayla se tourne vers MJF.


- Comme j’allais le dire, la semaine dernière, lors du précédent SmackDown, vous avez interrompu une promo d’Adam Cole, ma question va être simple, pourquoi ?


MJF souffle.


- C’est le problème avec toi, Kayla, tu es mignonne, mais qu’est-ce que tu n’es pas futé. Tu veux savoir pourquoi ? Je t’invite à faire comme les autres catcheurs de cette compagnie, regarder et re-regarder mes promos pour s’en inspirer et lorsque tu feras ce travail, tu apprendras les raisons de mon intervention. Mais je suis quelqu’un de généreux, c’est ce qui fait mon charme.

Je suis Maxwell Jacob Friedman, l’élément le plus bankable, le plus prometteur, le meilleur de cette industrie, mais il se trouve que les officiels ne sont pas aussi réfléchis que j’aimerais. J’ai donc pris la décision d’obtenir ce qu’il me revient de droit par moi-même, d’être la tête d’affiche de SmackDown, d’être dans le Main-Event, d’être Maxwell Jacob Friedman.


Skye Blue applaudit MJF. Kayla demande des éclaircissements.


- Adam Cole est donc le dernier vers le Main-Event ?


- Adam Cole n’est plus et surtout n’a plus grand-chose, mais il est un ancien champion du monde, il veut Bobby Lashley, je veux le titre.


- En attendant, c’est Keith Lee qui est le nouvel aspirant au titre de Bobby Lashley.


- Oui, il l’est, et aura un match de championnat à Great American Bash, très bien, mais la différence entre lui et moi, c’est que je ne suis pas là pour être un simple challenger de PPV de seconde zone, mais pour Main-Eventer SummerSlam et c’est exactement ce que je compte faire.


MJF s’approche de la caméra.


- … Et ni Keith Lee, ni Bobby Lashley, ni William Regal, ni Adam Cole, ni personne ne m’empêchera d’être champion à SummerSlam, je serai la dernière image que les gens auront de ce PPV, je serais l’image qui fera le tour du monde, je serais l’homme, je serai la E-WWEF !

Alors que MJF s’apprête à repartir, il n’a pas le temps de réagir qu’il se fait attaquer par Adam Cole ! Kayla s’écarte tandis que Skye Blue hurle de peur. Adam enchaîne les coups d’avant-bras sur MJF qui recule jusqu’à un mur. Adam le rejoint en hurlant :


- Alors ! Qui fait la pleurnicheuse désormais ?


Adam s’approche de MJF, mais ce dernier le surprend avec un coup de genou dans l’abdomen. Il le balance ensuite sur une caisse qui se trouvait à proximité. Adam est au sol, tandis que MJF va chercher une chaise pour l’achever. Il tente de porter un coup, mais Adam parvient à le bloquer, et lui porte un coup de pied afin de récupérer la chaise. Il porte ensuite un coup sur l’abdomen de MJF et un autre sur son dos. Il enchaîne ensuite les coups de chaise pour le maintenir au sol, tandis que Skye lui hurle d’arrêter. Après cela, Adam monte sur la caisse et se met en position pour son Panama SunriseMJF se relève et Adam s’élance.. Mais Skye Blue parvient à tirer MJF et les 2 s’enfuient. Le segment se termine sur Adam qui hurle à MJF de revenir.



 

La salle se plonge sans le noir pour accueillir le Black Lotus, les trois japonaise leadé par Io Shirai en civile et entouré de Momo Watanabe et Utami Hayashishita, toutes deux avec leur masque. Elles vont vers le ring sans détourner vers le regard et sans montrer aucune émotion, froides.

Une fois sur le ring, Utami et Momo retirent leur masque et le tendent à l’arbitre.

La Women’s Wrestling Academy de Maria fait son entrée, on apprend que le duo Fallon Henley et Tatum Paxley va prendre le nom de HenPax. Julia Hart et Maria vont les soutenir dans le match contre leurs rivales japonaises. On voit pour la première fois quelques pancartes pour soutenir la WWA. Les élèves de Maria vont avoir les faveurs du public.


Match 3 : Black Lotus (Momo Watanabe & Utami Hayashishita) vs HenPax (Fallon Henley & Tatum Paxley)

Utami Hayashishita et Fallon Henley rentrent dans le ring pour débuter le match. Dès que la cloche sonne, elles s’attrapent et partent pour une épreuve de force, celle-ci est remportée par Utami grâce à une torsion de bras qui lui permet d’amener Fallon au sol et de la prendre en Headlock. Fallon cherche à faire casser la prise en agrippant le visage d’Utami, mais c’est grâce à l’aide de ses jambes qu’elle casse la prise. Un Low Kick puissant de Fallon dans la jambe d’appui d’Utami lui permet de reprendre le contrôle, elle pousse Utami dans son coin et Tatum Paxley tape sur l’épaule de sa partenaire pour devenir la femme légale. Tatum monte sur la troisième corde tandis que Fallon tient Utami, Tatum fait un Double Axe Handle sur le bras d’Hayashishita. Maria est satisfaite du travail d’équipe de ses élèves.

Tatum cherche à porter un Bicycle Kick, c’est esquivé par Utami qui en réponse tente une Clothesline, mais Tatum esquive à son tour et porte une série de droite à Utami pour la faire reculer suffisamment pour porter un Dropkick. Paxley fait le tombé. Utami se dégage rapidement. Paxley veut faire un Step-Up Enzugiri, mais Utami évite le coup de pied et l’attrape en Ankle Lock. La rookie tend le bras vers son coin, mais Fallon est bien trop loin.

Utami tire Tatum Paxley jusqu’à son coin, Momo prend le tag. Utami étend la jambe de Tatum sur la deuxième corde et permet à Momo de faire une Diving Elbow Drop sur la jambe. Momo court vers le coin adverse et porte un Big Boot à Fallon Henley, puis retourne à la charge de Tatum en train de se relever dans le coin. Tatum la repousse avec un coup de pied, mais Utami la tient par les bras. Momo réalise une Corner Clothesline sur Tatum, puis refait le changement avec Utami. Les deux nippones prennent appui sur les cordes et avec leurs pieds font pression sur la gorge de Tatum qui suffoque. Momo reprend sa place. Utami fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.

Utami donne des coups de pieds à Tatum qui finit par bloquer le pied d’Utami et réussit à se relever et à faire un Dragon Screw. Maria et Fallon lui hurlent de faire le changement, mais Tatum décide d’aller porter un Superkick à Utami, mais celle-ci la contre avec une Powerbomb. Maria s’exaspère.

Utami fait le changement avec Momo qui porte une German Suplex à Tatum, puis veut porter un Crossface. Elle est portée, Julia Hart veut tirer la jambe de Tatum pour l’aider, mais Maria refuse, Tatum doit se débrouiller seule. Et c’est ce qu’elle fait en se retournant. Tatum se relève, mais se prend un Front Dropkick de Momo qui l’envoie à l'autre bout du ring. Tatum est à portée de Fallon, elle saute et fait le changement tant attendu !

Fallon rentre dans le ring, une Clothesline à Momo, une autre à Utami. Elle voit Momo dans un coin et fait un Tornado DDT sur elle et termine par un Dropkick dans l’arrière du crane. La hausse de popularité des membres de la Women’s Wrestling Academy augmente de semaine en semaine et ça se voit ce soir tant le hot tag de Fallon Henley a fait réagir la foule. Fallon tente le tombé, 1, 2, dégagement de Momo.

Maria et Julia tapent sur le ring pour encourager Fallon. Utami rentre dans le ring et attaque Fallon dans le dos. Tatum rentre pour aider sa partenaire, mais Momo lui inflige un Hurricanrana.

Fallon est face à ses deux adversaires qui court dans les cordes, elle ne sait pas où donner de la tête et ses Clotheslines sont évités. Elle chute avec un coup d’épaule d’Utami, elle se prend un Double Foot Stomp de Momo et un Springboard Moonsault d’Utami. Momo tente le tombé, 1, 2, dégagement de Fallon.

Fallon se relance dans le match en infligeant un Spinning Heel Kick à Momo. Elle se dépêche de monter sur le coin, elle veut faire un Diving Crossbody sur Momo, mais Utami intervient pour la ralentir et permettre à Momo de l’attaquer. Fallon saute par-dessus Momo. Elle passe en dessous d’une Clothesline de Momo et inflige un Dropkick à Utami. Utami tombe à l’extérieur du ring contre les barrières. Momo l’attend avec un Bicycle Kick, elle fait le tombé ! Dégagement surprise de Fallon !!

Momo se prépare à infliger son finisher, mais elle est dans le coin de la WWA. Julia Hart va monter sur le bord du ring pour la distraire, mais sortie de nulle part et très discrète depuis le début du combat, Io Shirai monte sur le même côté du ring de Julia et inflige un Running Hurricanrana vers l’extérieur du ring à Julia Hart ! Tatum est toujours dans le coin et elle va à son tour distraire Momo et la retenir pour l’empêcher de faire son finisher. Momo va perdre sa concentration et permettre à Fallon de revenir avec un Corner Dropkick. Fallon fait le changement avec Tatum. Elles portent ensemble le double Superkick à Momo et à Utami. Elles gardent Momo à portée de main et font le Double Knee Strikes sur Momo. Tatum fait le tombé, 1,2,3. Victoire de HenPax !

Vainqueur : HenPax

Julia Hart et Maria Kanellis rejoignent Fallon Henley et Tatum Paxley pour fêter la victoire.



 

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une belle pop !! Après que le cœur se soit dessiné sur le titantron rose, la lette A et J se forment à l'intérieur avant que la championne de Smackdown arrive sur la scène en sautillant avec un grand sourire. AJ Lee s'arrête devant la rampe et regarde le public avant de descendre la rampe, toujours en sautillant. Elle fait le tour du ring avant de faire des petits pas jusqu’ aux escaliers. Elle monte les marches rapidement et s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring. AJ demande un micro qu'elle reçoit :

- Nous y voila ! Au meilleur moment de cette semaine ! Je suis ravie de voir que vous adorez ma présence mais perdons pas de temps. Tout ce que je vous avais promis c'est réalisé ! Dimanche dernier... Charlotte Flair a gagné et est devenue Miss Money In The Bank ! Et oui, vous voyez, j'avais raison ! Nous avons les meilleures superstars a Smackdown et cela aurait été humiliant pour Flair de ne pas gagner ce match. Car affronter des superstars qui se font plus de soucis pour leur égo que pour une opportunité au titre suprême de leur roster... ce ne sont pas des vraies rivales ! Donc bravo à Charlotte et je reviendrai vers toi après

AJ fait un clin d'oeil a la caméra avant de reprendre :


- La semaine dernière, j'ai affronté et battu Chelsea Green. Elle a été robuste c'est vrai ! Elle a presque réussi à me faire douter. Mais finalement, j'ai montré que j'étais la meilleure superstar de cette fédération. Je bats les soit disantes meilleures superstars de Smackdown avec une jambe en moins. Et quand ca vient de Raw, même si ce n'est pas la meilleure loin de la et d'ailleurs je l'avais prévenue ! Green a voulu jouer à la super héroïne et montrer que le deuxième roster pouvait obtenir le titre le plus important de l'E-WWEF ! Mais finalement j'ai montré au monde entier que j'étais au dessus de Raw même si la prochaine fois que Raw envoie une superstar... je veux une Liv ou alors une Scarlett Bordeaux pour avoir une vraie représentation de ce roster. Mais soit, je pense que j'aurai l'occasion de montrer une autre fois que je suis largement au-dessus de Raw car comme vous l'avez vu... seules une vingtaine de secondes me suffit pour finir un match qui ne tourne pas vraiment à mon avantage

AJ a un grand sourire et regarde le public avant de reprendre :


- Bon revenons en à Charlotte Flair. Cette femme est venue m'attaquer dans mon dos avec la mallette mais a finalement préféré ne pas la jouer pour avoir son opportunité contre moi... eh bien je ne vois ce qu'il y a de cohérent, à part que tu veux me battre à la régulière ce qui n'arrivera surement pas et vouloir cash in contre Toni. Mais soit, je ne vais pas aller par quatre chemins. Bien sur que j'accepte de te donner ton opportunité et ta revanche ! Ce sera un cadeau pour toi, pour le public et bien évidemment pour moi ! Je ne voulais qu'une chose... te rebattre à nouveau mais sans ma blessure pour que j'en profite encore plus ! Prépare-toi à affronter le plus grand défi de ta carrière car cette fois je serai sur mes deux jambes et je te renverrai enfin à la maison. A la prochaine

AJ fait un bisou a la caméra et l'image se coupe alors que l'on peut entendre la musique d'AJ se relancer



 

« Quiet on the set. Can we please have quiet on the set? […] AweeesOooomEEEEE… I CAME TO PLAY ! » C’est la musique de The Miz qui retentit dans l’arena. Il arrive, lunettes de soleil sur le nez, ainsi qu’une veste qui descend jusqu’à ses chevilles qui brille légèrement. Il prend sa pose habituelle, sous le public qui est plutôt mitigé par sa réaction. Il sourit à la caméra avant de presque embrasser celle ci, avant de marcher d’un pas déterminé vers le ring. Il y entre puis grimpe sur la troisième corde, afin d’une nouvelle fois, faire sa pose.


Des bruits de pièces se font entendre... L'heure du JACKPOT avant l'arriver de HAPPY CORBIN ! Corbin danse un peu avant de retirer son chapeau pour faire sa pose avec les pyros qui sont là. Il remet son chapeau avant de partir vers le ring et entrer dans celui-ci. Il refait sa pose avant de fixer Miz, retirer son chapeau et de se mettre dans le coin, prêt pour le combat.


Match 4 : The Miz vs Happy Corbin


D’entrée, The Miz se jette sur Happy Corbin en Lou Thesz Press puis lui envoie des droites, sans doute suite à ses mots de la semaine dernière. Il lui envoie des droites et des gauches au visage, jusqu’à ce que Corbin roule à l’extérieur du ring. The Miz le suit, mais Corbin entre sur le ring pour l’emporter dans sa ruse, et Miz tombe dedans en le suivant car Corbin lui porte un Big Boot. Il relève ensuite le A-Lister pour lui porter une Back Suplex. Il regarde le public et sourit pour les narguer. Il relève ensuite Miz, le bloque dans le coin et lui porte une série de Kicks, puis le projette dans l’autre coin opposé, il tente une Avalanche! Non! Miz esquive et s’élance à son tour pour porter sa Miz Line sur Corbin! Il se retire et garde la tête de Corbin, Neckbreaker! Il tente le tombé. 1! 2..! Dégagement de Corbin. Miz attrape la jambe de Corbin pour porter un Leg DDT. Il sort du ring en gardant sa jambe et la claque contre le poteau. Corbin se tord de douleur. Miz passe sur l’apron et grimpe sur la troisième corde… Diving Crossbody! Non! Corbin lui envoie un Uppercut en contre qui envoie Miz au tapis. Il le relève et le gifle! Miz lui envoie une droite… Corbin fait de même… Un échange de droites prend place, Corbin sous les huées, Miz sous les ovations, le public a choisi son camp! Corbin calme le jeu en envoyant un violent Middle Kick au Miz, pour lui porter ensuite une sorte de Powerbomb! Il tente le tombé! 1!! 2!!! Dégagement du Miz!


Corbin hurle sur l'arbitre :


- COME ON ! Ça fait 3 !


L'arbitre n'en démord pas et reste sur le compte de 2 ! Corbin relève lentement Miz avant de le prendre en Rest-Hold ! Le bras est autour du cou du Miz alors que le public commence à l'encourager mais Corbin ne lâche pas ! Miz se relève, petite à petit et donne des coups dans l'abdomen de Corbin et celui-ci fini par lâcher... Miz en profite pour prendre de l'élan dans les cordes et revenir... DEEP SIX de Corbin ! Miz est K.O ! Le tombé de Corbin ! 1...2... Non dégagement ! Corbin se relève en furie vers l'arbitre et le coince dans le coin en lui hurlant dessus :


- ÇA FAIT 3 ! ÇA FAIT 3 !


Corbin s'approche de plus en plus de l'arbitre alors que celui-ci lui demande de reculer sinon, il se verra obliger de le disqualifier... Corbin essaye de se calmer... Mais le Miz le surprend avec un Roll Up... NON... Il ne maintient pas et Corbin est à genoux... Snap DDT de la part du Miz ! Corbin fini tête la première sur le ring et Miz le retourne pour faire le tombé ! 1..2 Mais dégagement ! Miz ne perd pas plus de temps et il se relève, relevant Happy Corbin pour l'envoyer dans le coin... Miz prend de l'élan et Running Corner Dropkick qui passe sur Happy ! Miz l'envoie dans le coin opposé et même chose... Non, Corbin essaye de lui porter une Clothesline... Miz esquive et SKULL CRUSHING FINALE.... Non ! Corbin renverse et attrape par la main Miz pour l'amener vers lui... END OF DAYS... NON ! Miz fait un tour avant de retomber sur ses pieds et envoie Corbin dans le coin mais ce dernier glisse sous la 1ère corde... Remonte dans le ring... Dream Crusher et le Miz finit au sol ! Il le couvre pour le tombé. 1...2... Mais encore une fois, le Miz se dégage !


Corbin se lève et regarde l’arbitre, comme si, encore une fois, il était responsable du dégagement de son adversaire. Il attrape le Miz par les cheveux pour le relever… Cependant, Miz le surprend avec un Kick bien placé dans l’abdomen qui plie Corbin en deux! Il attrape sa tête et s’élance pour son Reality Check! Non! Corbin repousse Miz qui est projeté dans les cordes… il le réceptionne avec son Deep Six! Non! Miz s’accroche à la corde et parvient à renverser Corbin en Roll Up! 1!!! 2!!! … 3!!!


Vainqueur : The Miz

Alors que le public saute de joie, The Miz roule à l’extérieur du ring et s’appuie sur la barricade en souriant à un Corbin énerver, engueulant l'arbitre avant de sortir du ring pour frapper sur la table des commentateurs, balancer des chaises qu'il trouve sur son passage, sous le regard pantois des commentateurs. Quelques fans tapent sur l’épaule du Miz, qui lui, a ses yeux rivés sur Corbin en esquissant un sourire narquois, tout en levant le bras au ciel…



 

Le theme song de Maryse retentit dans l’aréna. La canadienne arrive, en tenue de ring, prête à se battre. Elle a un sourire narquois malgré son échec au Money In The Bank. Elle se dirige vers le ring, prend sa pose habituelle dans les cordes avant d’entrer dans le ring et d’esquisser un léger sourire devant la caméra. Elle attend son adversaire du soir…

Le thème song de Jacy Jayne retentit. La jeune Catcheuse arrive sur le stage, elle marquera un temps de pose sur le stage avant de jeter son chapeau dans le public pour un fan. Elle continue sa route sur la rampe pour monter dans le ring et faire sa pose. Jacy se placera dans son coin.


Match 5 : Jacy Jayne vs Maryse


Le match commence et la Canadienne en profite pour porter un coup d’avant bras sur Jacy. Elle l’envoie dans le coin opposé et la suit pour lui porter une série de Middle Kicks. Jacy tente de se protéger tant bien que mal, mais la belle blonde revient à la charge et projette son adversaire dans les cordes pour lui placer un Big Boot. Elle sourit et tente le tombé, mais Jacy se dégage à 2. Maryse est frustrée, elle la gifle au sol car elle ne supporte pas qu’elle se dégage. Cela énerve Jacy qui la ramène au sol, afin de lui envoyer des droites au visage sous l’ovation du public. Elle se projette ensuite dans les cordes, passe sous une Lariat de son adversaire et lui porte un Running Dropkick!! Jacy se relève et regarde le public en souriant en demandant de l’encouragement, et c’est ce qu’il fait! Jacy envoie Maryse dans le coin, elle lui porte un Elbow, puis la fait grimper sur la troisième corde… Elle tente une Superplex! Mais non! Maryse contre! Diving Hurricanrana!!! Elle tente le tombé! 1..! 2..! Dégagement de Jacy Jayne!


La Canadienne est assez remontée. Elle envoie des Stomp sur Jacy Jayne. Elle grimpe sur la deuxième corde… et s’élance pour un Diving Elbow Drop… Non! Jacy Jayne roule! Elle lui porte ensuite un Soccer Kick! Elle grimpe à son tour sur la deuxième corde…. Diving Leg Drop! Le tombé! 1… 2… Dégagement de Maryse! Le public continue d’encourager Jacy, et celle-ci se place dans le coin… Elle fonce sur la Canadienne, mais se fait réceptionner par un French TKO! Maryse vient de la surprendre et sourit devant le public qui la hue… Elle ne fait cependant pas le tombé, se contentant d’insulter son adversaire qui reste inconsciente. Elle la relève par les cheveux, la place en position en regardant le public, puis part sur son French Kiss! … C’est contré! Jacy Jayne la repousse et la surprend avec un Superkick dans la mâchoire?!! Les deux femmes sont maintenant KO au sol.

Jacy Jayne commence a se relever doucement et prend Maryse en ddt et saute sur un coin en tornado ddt. Jacy commence a monter sur la troisième corde pour un splash suivi d'un tombé.1.2 dégagement de Maryse. Jacy commence a se relever et regard le public avant que Maryse se relève a coter Jacy en profitera pour mettre un flatliner , Maryse stop Jacy avec un Big boot. Maryse relève Jacy et la porte en suplex , Jacy tente de la repousser et c'est réussi. Jacy la surprend avec un pump kick suivi d'un superkick , Jacy fais le tombé 1.2 Maryse se dégage encore. Jacy comprends pas et coller dans un coin mais Maryse qui c'était relever et fonce en crossbody dans le coin ou Jacy est placer, Jacy se prend le poids à Maryse et Maryse la tire pour le tombé1.2 Jacy se dégage et la surprend en Roll up 1.2.3


Vainqueur : Jacy Jayne


Jacy Jayne se relève, et sourit suite à cette première grande victoire en regardant le public qui est fier d’elle! Cependant, elle n’a pas le temps de célébrer grand chose, que Maryse la surprend avec son French TKO en pleine face. Le public la hue suite à son attaque sur leur nouvelle chouchou. Maryse semble frustrée, elle relève Jacy Jayne par les cheveux avant de lui glisser quelques mots…


— Tu te prends pour qui?!!! Tu crois me ridiculiser ici et t’en sortir indemne?!!


Jacy Jayne semble légèrement sonnée, mais tente de répondre, cependant, la Canadienne ne lui laisse aucun répit et lui porte son French Kiss, puis elle repart, satisfaite, devant le public qui la hue.



 

On retrouve Riddle et raven dans le ring, le mentor du Stallion prend la parole


- chose promise, chose due. Je t'avais promis un partenaire digne de ce nom et le résultat ainsi que votre chimie m'a donné raison encore une fois, Raven ne se trompe jamais. Cependant vous pouvez ranger vos fantasmes de fans au fond du tiroir. Matt et Mox ne feront pas équipe, je préfère les solitaires, même si au final on les regroupe en meute.


- bien dit, je ne m'attendais pas à Jon pour être honnête la semaine dernière. Je pensais à plusieurs amis à toi. Je me suis dit que j'allais entendre du Metallica et qu'un mec serait arrivé en s'éclatant une canette sur le front. Mais excellent choix et très bon boulot Mentor.


- d'ailleurs on devrait accueillir le principal intéressé, messieurs dames Bobby Roode......

Un grand blanc arrive dans l'arène.


- Non je déconne il est à moitié mort lui. Messieurs dames voici JOOOOOOONNNN Moxxxxxxley

Wild thing résonne et voici Mox qui descend rapidement la rampe. Il se munit d'un micro


- Merci pour l'invitation, et quel pied là semaine dernière, mon côté Hardcore est ressorti et j'aime beaucoup ça, le sang qui coule à flot, la souffrance, les visages de dégoût de certains. COUCOU STYLES


- j'aime les gens qui parle comme ça, maintenant venons en aux choses sérieuses. Mox,Riddle ... une nouvelle ère se lance ici et je pense qu'il est temps de faire l'annonce maintenant que de façon officielle Jon à retrouver son nid. Alors tous en chœur, voici réuni devant vous ma plus belle réussite :The Nest of Death. Et pour fêter ton arrivée parmi les oiseaux de mauvais augure, Jon je t'annonce qu'après une discussion animée avec Willy Regal, lors du PPV tu affronte Rowan pour le titre intercontinental


Moxley n'aura pas le temps de réagir que... La musique du Phenomenal retentit sous une énorme pop ! Riddle se doutait et un sourire se dessine sur son visage alors que Styles arrive pour faire sa pose et quand il se redresse, les pyros partent ! Styles avance vers le ring mais Riddle prend la parole :


- Coupez cette satanée musique !


La musique se coupe et Styles entre dans le ring :


- AJ, je me doutais que tu...


AJ lui arrache le micro des mains sous une énorme acclamation :


- Riddle, ferme là !


Le regard d'AJ se porte sur Moxley :


- Coucou Mox ! Alors comme ça tu as préférer rejoindre le vieux qui ne se souvient pas de la moitié de ceux qu'il a fait dans les années 90 et l'homme qui est défoncé H24 ? Tu vaut mieux que ça Moxley, comme avant le MITB, je me rappelle que tu as bien traité Riddle de Jackass, quand je t'ai tendu le micro... Donc, on peut conclure que... Tu as baissé ton froc à la première occasion ! Mais... Tu n'es pas celui qui m'intéresse cette semaine et comme toute les autres, tu n'intéresse personne alors que celui qui est en face de moi, oui...


Styles baisse le micro et fixe Riddle. Ce dernier demande le micro de Jon, que Jon lui donne pour prendre la parole :


- est-ce que je suis surpris de te voir te pointer ici ? AJ le favori des fans vient encore et toujours se mêler des affaires des autres. Tu ne comprends toujours pas que ça coûte cher de faire ça. Encore plus aujourd'hui puisque nous sommes 3 et tu es seule. Au passage comment va se bon vieux Bob roode ? La décharge électrique dispensée par Raven lui a remis les idées en place ? Et le stop que Mox lui a mis, à t il fait son effet?


Le public Hue fortement les 3 hommes


Riddle regarde vers ses alliés


- vous voyez, il a des couilles ou alors il est complètement con, même si je comprends je lui retire ses amis les uns après les autres. Hésite pas à faire une liste surtout je les tue tous avec plaisir.


Raven prend la parole


- Le vieux a juste une question pour toi, tu viens, tu parles, j'oublie ce que tu raconte parce que c'est long et chiant mais tu ne voudrais pas en venir à l'essentiel. Pourquoi t’es-la? T'as quoi a dire maintenant que tu es dans notre lumière


Styles met sa main devant Raven :


- Toi aussi, ferme là mais comme la relever Riddle, vous êtes 3 et je suis seul... Donc j'ai les couilles de venir même si vous ne faites pas peur car si tu veux des nouvelles de Roode, il va bien. Il se repose même si ceux que vous avez fait est "hardcore" même si Mick Foley a fait beaucoup pire avec moins de chose. Par contre, Riddle... Demandé à Raven de m'attacher... Vraiment ? Tu avais peur que je t'empêche de faire ta petite affaire et aussi, pourquoi ne pas le faire sur moi... OH JE SAIS, tu as peur ! Tu as peur qu'en m'éloignant des rings, plus personne ne s'intéresse à toi !


Le public approuve les propos de Styles mais ce dernier ne s'arrête pas :


- MAIS... Je sais où tu veux en venir Riddle... Mais avec moi, cela ne marche pas ! Tu as peut-être fait craquer Finn, tu as peut-être contribué à la chute de Tucker mais avec moi...Cela ne fonctionnera pas ! Et certainement pas avec ton clan avec l'utilisation du premier nom du clan de ce dernier...


Pointe Raven du doigt :


- Et rajoutant Death que cela va me faire peur, oh que non ! Tu sais ceux que ça me fait... Cela me fait de la peine car c’est un clan qui n'a aucune saveur et qui sera mis dans l'oublie dans 2 mois ou alors finira comme Evil Spirit, dans l'indifférence générale ! Je m'y connais en clan et un clan que j'ai même dirigé, encore aujourd'hui, il tient debout !


Styles se recoiffe :


- Mais tu sais Matt... Si tu voulais faire comme ta femme, autant nous le dire de suite ! Je suis sur que tu lui a demandé l'autorisation de le faire et qu'elle te tient par les couilles, je me trompe ?


"OOOOOH" de la part du public alors Styles rigole mais cela ne plait pas à Riddle :


- tout ça pour ça ? On dirait un pauvre type des rap contender sans inspiration. Tu veux savoir la vérité, je m'en bas les couilles de toi, c'est toi qui est venu à la fin de mon match, c'est toi qui a choisi de mêler ton histoire à la notre. C'est toi qui va regretter d'être ici. Tu n'es pas si intéressant pour moi, sans toi je ferai autre chose ici ou ailleurs. Comme tu en parles d'ailleurs, effectivement je serai occupé avec la plus belle femme du monde et si elle me tient les couilles ça lui fait un point commun avec Wendy, elle a les mains douces et pas que les mains. Enfin bref je ne t’aurais pas psychologiquement, c'est ce que tu crois maintenant.....


Il n'a pas le temps de finir que Mox prend la parole


- AJ jackass, agit au lieu de parler, frappe le, challenge le mais par pitié TA GEULE.


Le public rit doucement


AJ rigole avant de répondre à Moxley :


- Calme celui que tout le monde avait oublié avant Money In The Bank, calme toi...


AJ s'avance vers Riddle, le regarde droit dans les yeux, prend un air beaucoup plus sérieux, un ton solennelle :


- Si je suis là devant toi, c'est pour... Que c'est toi qui veux me faire face, dans ce ring !


Le public ne semble pas comprendre, tout comme Riddle qui reste perplexe mais AJ poursuit :


- Comme je l'ai dit, si tu ne voulais pas que je vienne t'interrompre, tu m'aurais déjà blessé, tabasser ou même attaquer dans les backstages, au lieu de ça... Rien ! Tu as préférer t'en prendre à Roode... Mais tu penses vraiment que cela m'atteint ? Certes, j'aurais voulu le défendre mais j'ai compris une chose... Que tu as peur de moi... Tu sais que je suis le meilleur que toi, que ce soit sur ce ring, à ce micro...


Riddle se marre et tourne la tête :


- Regarde moi quand je te parle petit batard !


"OOOOH" et Riddle refixe Styles droit dans les yeux :


- Ce n’est pas moi qui a besoin de t'affronter... C'est toi qui a besoin de m'affronter pour montrer ceux que tu vaux réellement mais avec tes amis, tu n'oseras pas admettre la vérité car tu es trop fier pour cela...


AJ va pour partir mais reste :


- Tu n'as pas de couille pour m'affronter. Si la semaine prochaine, tu viens face à moi... Sur ce ring... Homme à homme, sans tes copains... Et que tu proposes ce match, je me ferais un plaisir de t'affronter mais à l'heure d'aujourd'hui... Tu n'as pas gagné et tu ne gagneras rien ! Le gagnant dans l'histoire... C'est moi !


Styles lâche le micro et fait le signe "Too Sweet" sur le front de Riddle avant de sortir du ring sous une grosse pop ! Raven & Mox s'avance vers les cordes pour dire des mots que l’on n’entend pas mais Riddle ne bouge pas... L'air concentré alors que Styles remonte la rampe, gardant un œil sur le ring. Raven remarque l'état de Riddle, tout comme Moxley mais dès que Styles rentre en backstage, Riddle leur fait signe qu'il est l'heure de partir.



 

Scu résonne. Les trois hommes montent sur le ring sous les huées du public et attendent patiemment l'arrivée de leurs adversaires.

Judas retentit et Chris Jericho arrive avec une batte de baseball. Il s'arrête au milieu de la rampe et le thème de Seth Rollins retentit sous une énorme pop du public. Seth s'approche de Jéricho. Les deux se regardent puis décident d'avancer.les cinq hommes se font face jusqu'à ce que l'arbitre les séparent.


Match 6 : SCU vs Jericho et Rollins

Scorpio Sky commence le match et fera face à Chris Jericho. Les deux hommes se font face et se lance des insultes et des doigts. Sky prend la mouche et attaque Jéricho avec des coups d'avant bras mais Y2J riposte en faisant la même chose. Les deux hommes se rendent coups pour coups. Chris prend l'avantage en faisant une clothesline. Sky se relève et Jéricho se moque de lui. Scorpio s'énerve et attaque Y2J mais ce dernier joue avec lui en esquivant ses attaques. Daniels crie à Sky de se calmer et faire le tag. Scorpio Sky fait ce que son partenaire lui dit et fait le tag à Kazarian.

Jéricho continue de narguer SCU mais son adversaire ne se laisse pas faire et les deux hommes commence une épreuve de force et Chris met un genou à terre et semble en grosse difficulté face à la puissance de son adversaire. Kaz donne un coup de genou en plein visage de son adversaire qui tombe au sol et tente-le tombé. 1,2 simplement 2. Rollins encourage Jéricho à se relever et a faire le tag.

Jericho passe le tag a Rollins qui rentre sur le ring en s’aidant des cordes et fait un cross body a Kazarian, en se relevant il fonce dans le coin de SCU et met un coup d’avant bras a Scorpio. Seth se redirige vers son adversaire mais il est surpris par Frankie qui lui attrape la jambe et le fait tomber au sol avant de lui faire une clé de jambe. Seth rampe vers les cordes mais Daniels tire les cordes pour l'empêcher de casser la prise, l’arbitre voit l’action de Christopher et le prévient que c’est la dernière fois qu’il intervient dans le match sous peine d’être exclu des abords du ring. Kaz tient toujours la prise et se trouve maintenant dans son coin du ring, Sky fait le tag et attaque la jambe de Rollins toujours tenu par son partenaire et finit par une descente du coude sur la jambe de l’Architect. Sky nargue la foule et Jericho et leur faisant un doigt d’honneur. Chris veut aller sur le ring mais l’arbitre l’en empêche mais pendant ce temps SCU en profite pour enlever le coussin de protection du coin du ring et frotte le visage de Rollins contre celui-ci. Du sang commence à couler du front du Freakin.

Daniels hurle à ses camarades de finir le match maintenant. Sky fait le tag à Frankie et les deux se préparent au SCU Later, mais Jericho coupe l’élan de SCU avec un Judas Effect sorti de nul part sur Kaz, Daniels passe entre les cordes pour stopper Y2J mais il est accueilli par un CodeBreaker. Pendant ce temps Seth réussit à se défaire de la prise de Scorpio Sky et le prend en position de Buckle Bomb mais sur la partie non protégé du coin, avant que Sky ne s’écroule au sol Jericho porte un autre Judas Effect à vitesse éclaire. Seth se prépare pour son Stomp mais il ressent une douleur à la jambe qui l'empêche de porter sa prise favorite, il relève donc son adversaire, lui fait un petit bisou sur le crâne et fait son Ruby Cutter avant d'enchaîner avec le tombé, Jericho se place devant les cordes pour que Kazarian ne vienne pas interrompre le tombé. 1.2…3.

Vainqueur : Jericho/ Rollins


Seth et Chris se prennent dans les bras pour fêter cette nouvelle victoire contre SCU.

Rollins demande à Chris de l’attendre sur le ring et va chercher un sac que lui donne un officiel présent aux abords du ring. Seth remonte sur le ring, ouvre le sac et y sort deux t-shirts aux couleurs et avec le nom de leur équipe. B.T.W pour Burn The Wall. Chris prend le t-shirt et l’enfile avant de prendre son coéquipier dans ses bras.



 

Alors qu'on aperçoit AJ styles marché dans les backstage en direction de la sortie, Raven sort d'un couloir et se plante devant Styles


- dégage le vieux tu ne me fait pas peur, j'aurais aucun remords quand je t'aurai laissé inconscient sur le sol. Alors laisse-moi passer tant qu'il en est encore temps.


Raven ignore les paroles de Styles et AJ se fait attraper par les cheveux, lorsqu'il se retourne il réussi à atteindre Riddle avec une droite en plein visage, Matt subit quelques coups mais il réussi à reprendre le dessus quand Mox surgit à son tour pour attaquer AJ styles.

Styles est au sol et les coups pleuvent sur son corps, Mox prends le panneau STOP et l'appui sur la gorge de Styles Alors que Riddle lui hurle


- Maintenant dis le, dis le que tu veux m’affronter.


- Jamais, je ne te ferais pas ce plaisir.



Styles à du mal à parler car Mox fait pression sur sa gorge avec le panneau.


- DIS LE, assume bordel. C'est ton moment tu peux mettre un terme à tout ça. Tu peux arrêter les souffrance autour de toi AJ .


- va..... te ...... faire..... foutre .... toi et ton clan. Je ne demande rien.


- très bien Styles.


Riddle s'éloigne et Jon relâche le panneau


- Jackass Styles


Alors qu’AJ essaie de récupérer, Raven passe devant lui et lui jette une plume de corbeau sur le corps.


La caméra se coupe sur l'image de styles qui regarde la plume



 

La musique de la Miss Money in the Bank démarre, Charlotte Flair fait son entrée sur la rampe, elle fait un tour sur elle pour faire exploser les feux d’artifices et va vers le ring. Elle lève sa longue traine pour monter les marches. Charlotte attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour entrer dans le ring.

Tenille Dashwood est son adversaire. Charlotte prend de haut Tenille et lui fait signe de reculer. Tenille est vexée et commence à pousser Charlotte. L’arbitre fait commencer le match.


Main Event : Charlotte Flair vs Tenille Dashwood.



Au jeu des poussettes, Charlotte est la plus forte. Tenille tombe sur les fesses. Charlotte se moque d’elle. Tenille attaque Charlotte par une Clothesline. Charlotte l’évite, passe derrière Dashwood et la plaque au sol. Charlotte tient toujours Tenille quand elle se relève. Charlotte la replaque au sol. Tenille se relève et donne un coup dans la tête de Charlotte pour la faire lâcher et prendre les cordes. Tenille ne réussit pas à se dégager. Tenille doit se mettre dans les cordes pour que Charlotte la lâche.


Charlotte tente de faire un Big Boot qui ferait tomber Tenille à l’extérieur du ring, mais Tenille évite le coup de pied. Charlotte est en équilibre sur les cordes. Tenille prend la jambe de Charlotte et la tourne, puis tire dessus. Charlotte toujours en équilibre se prend un coup de pied dans le genou et elle retombe dans le ring, dos à Tenille. Dashwood fait parler sa souplesse et prend Charlotte dans la Tarantula. La prise est dans les cordes, l’arbitre se met à compter. A 3, Tenille lâche la prise. Elle se presse pour aller sur le coin et attaquer Charlotte par un Diving Crossbody. Tenille tente le tombé, mais simplement 2.


Tenille fait des descentes du genou sur la jambe de Charlotte, puis fait une Single Leg Boston Crab. Charlotte se remet sur le dos et avec son autre jambe donne des coups dans le bras de Tenille pour la faire lâcher. Tenille lâche la jambe de Charlotte. Tenille fait une Clothesline à Charlotte. Charlotte l’évite et fait un STO Backbreaker. Charlotte prend la jambe de Tenille et la retourne en Figure Four Leglock. Charlotte gifle Tenille et lui hurle d’abandonner. Tenille après beaucoup de souffrance réussit à se mettre sur le ventre et renverser la soumission. Charlotte déjà affaiblie à la jambe, souffre, mais au lieu de lâcher, elle se tourne et remet tout le monde sur le dos. Tenille souffre, mais continue la roulade jusqu’aux cordes. Charlotte doit lâcher. Charlotte ne va pas écouter l’arbitre et va se laisser tomber à l’extérieur tout en continuant la soumission au maximum du temps autorisé. Charlotte lâche la soumission. Tenille est toujours sur le bord du ring. Elle donne un coup de pied à Charlotte debout à l’extérieur du ring. Charlotte bloque le coup de pied et met Tenille sur ses épaules. Charlotte recule de quelques pas et se laisse tomber en arrière. Le dos et la tête de Tenille tapent la table des commentateurs très durement ! L’arbitre et les commentateurs sont inquiets pour Tenille. Charlotte rigole et ne laisse pas l’arbitre vérifier l’état de santé de Tenille. Charlotte plaque Tenille contre le ring pour renforcer la douleur au dos. Charlotte envoie Tenille dans le ring. Le dos de Tenille est rouge. Charlotte prend Tenille en Boston Crab et ne lui laisse pas le temps de réagir, elle met tout son poids en arrière pour plier le dos de Tenille en deux. Tenille souffre trop et tape à trois reprises pour abandonner. Charlotte ne lâche pas la prise, elle prend plaisir à faire souffrir.


Vainqueur : Charlotte Flair


Cependant, AJ Lee arrive à grandes enjambées et passe sous la première corde. Charlotte n'a pas le temps de s'enlever de la prise qu'AJ se jette sur elle en Ground and Pound Position et enchaine les droites. Flair les subit et arrive a retourner la situation ! C'est a elle d'enchainer les droites sur la championne mais nouveau retournement de situation ! AJ Lee essaye d'en donner le plus possible avant de se faire repousser par Flair. Les deux superstars se relèvent et AJ donne un premier coup d'avant bras avant que Flair ne réplique ! Les deux superstars répètent cet enchainement trois fois avant de se jeter dessus pour s'enchainer de droites. Flair donne un coup de genoux dans le ventre d'AJ et part dans les cordes avant que la portoricaine l'accueille avec un Dropkick dans la jambe affaiblie. Flair tombe au sol et se tient la jambe. AJ regarde la jambe de Flair avec un léger sadisme avant de prendre celle ci et d'asséner trois descentes du genou. Flair hurle de douleur et AJ la relève en plaçant son bras sur la gorge de Charlotte tout en se mettant dos à elle. AJ réalise son SHIRANUI et Flair revient à genoux ! AJ a un grand sourire et part dans les cordes... mais Charlotte sort du ring au dernier moment. AJ et Charlotte se regardent avec beaucoup de tensions avant que l'image se coupe.



 

Avant de finir le show, on voit le Général Manager de Smackdown, William Regal, micro à la main, souriant, prendre la parole devant les fans :


- Encore un grand Smackdown cette semaine et cela ne va pas s’arrêter sur la route de Great American Bash et même au-delà, de la route vers Summerslam !


Le public acclame en entendant le nom de Summerslam alors que Regal poursuit :


- Et pour poursuivre dans cette bonne dynamique, la carte de la semaine prochaine va être tout aussi importante pour l’avancer des choses car la semaine pro…


Une voix, qui commence à devenir familière, interrompt Regal qui se tourne vers le bruit, c’est-à-dire le stage d’entrée :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


On remarque qu’il s’agit de LA Knight ! Même si le public reprend les YEAH de ce dernier, des hués suivent alors que Knight entre dans le ring pour se mettre face à Regal… Les 2 se fixent, Regal devient plus sérieux alors que Knight sourit, en se frottant la barbe :


- Mr Regal, vous m’obligez à venir en face de ce public, en face de ces caméras car depuis une semaine, vous ignorez mes appels !


Regal est étonné mais Knight ne le laisse pas répondre :


- Oh que si car vous savez que la chose que vous avez fait la semaine dernière, me concernant, vous ne pouviez pas ! Quand je suis allé à Stanford pour voir mon contrat, que j’ai relu les termes… Il est bien stipulé…


Knight sort de sa poche un papier, le fameux contrat ! Il passe le papier à Regal :


- Il est bien stipulé que je NE SUIS PAS un catcheur mais un MANAGER !


Regal lit le papier avant de sourire :


- Qu’est-ce qui vous fait rire Regal ? Qu’enfin vous avez commis une erreur et que votre période d’intérim est TERMINER !


- Absolument… Pas ! LA Knight, je suis dans le malheur que dans le contrat, il est…

Knight tape dans le micro de Regal qui tombe au sol ! Regal regarde Knight… Avec un air menaçant… Knight arrache le papier des mains de Regal avant de le balancer à l’extérieur :


- Assez parler Regal… A partir de ce soir, il va falloir en payer… Les conséquences !


Knight balance le micro… Et retire sa veste ! Regal fait de même et le public pop de plus en plus fort… Mais… La musique du World Heavyweight Champion retentit ! Un grand sourire se dessine sur le visage de Knight qui s’écarte alors que Regal regarde l’entrée… Mais personne n’arrive… LOW BLOW de Knight sur Regal ! Regal s’écroule au sol sous les hués de public alors que Bobby fini par venir ! Bobby est en tenue de combat et ce dernier avance et entre dans le ring ! Il donne son titre à Knight et se met dans le coin alors que Regal tente de se relever… Le public hue de plus en plus alors que Bobby est prêt !


MAIS ! La musique de Keith Lee retentit sous une grosse pop de la part du public ! Keith arrive alors que Bobby se retourne vers le stage d’entrée alors que Knight reste en retrait… Keith court vers le ring et entre dans le ring ! Bobby fonce vers lui mais Keith esquive pour prendre de l’élan dans les cordes, comme BobbyRUNNING CROSSBODY ! Bobby est écrasé et roule hors du ring ! Alors que Knight, qui attend que Lee se relève, va pour lui donner un coup de ceinture… Mais Keith, qui s’est relever, l’attrape… SPIRIT BOMB ! Keith est en feu et hurle sous la pop du public ! Lee tourne sa tête vers Lashley qui le regarde depuis l’extérieur en se tenant le ventre alors que le public fait :


- ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !


Keith regarde Knight… Le relève… Le met sur ses épaules… BIG BANG CATASTROPHE ! Knight est K.O et Keith se relève en prenant dans les mains le titre WHC sous une énorme pop avec sa musique qui redémarre ! Lee balance le titre sur Lashley avant de se tourner vers Regal pour l’aider à le relever alors que Bobby remet son titre sur l’épaule et de plus en plus énerver par Keith.



 

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page