top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #105 24/06/2022

Vendredi 24/06/2022 Bankers Life Fieldhouse Indianapolis, Indiana



Le show de cette semaine s'ouvre et on retrouve directement le G.M dans le ring assis au bout d'une table, Regal prend la parole


- Fans de smackdown bonsoir, avant de vous parler de la raison qui m'amène à être assis autour de cette table laisser moi vous parler du show de ce soir qui s'annonce passionnant comme chaque semaine si j'en crois les retours que je vois sur les réseaux.


Au planning ce soir, un combat pour AJ styles qu'on retrouve en action seul pour la première fois depuis Money in the bank, un match par équipe pour la championne de notre show et enfin Julia Hart va affronter Io Shirai dans un match ou j’interdis les abords du ring aux deux groupes, Julia devra faire ses preuves seules et Io ne pourra pas compter sur ses compatriotes pour s’en sortir


Et je vous annonce déjà que la semaine prochaine nous verrons les début de l'équipe formé par Danielson et Gunther, équipe désormais connus sous le nom de : General Of Wrestling, puisqu'ils feront face aux anciens champions par équipes :The Revival.


Maintenant passons aux choses sérieuses, si je suis à cette table ce soir c'est pour la signature de contrat entre Keith Lee et Bobby Lashley. Ma présence est nécessaire afin d'assurer le bon déroulement de cette signature car avec un lâche comme LA Knight tout est possible.


Alors messieurs je vous invite à me rejoindre sur ce ring.


Le premier Homme à venir est Keith Lee ! Sa musique retentit sous une bonne pop ! Keith débarque, avec la capuche sur la tête, en petite foulée avant de s'arrêter sur le stage d'entrée... Enlever sa capuche délicatement et regarde le public, avec un sourire. Il avance vers le ring, tapant dans la main des jeunes fans avant de monter sur l'apron pour regarder le public avant d’entrée dans le ring et sert la main de Regal avant de s'assoir, en attendant le champion


Au tour de la musique et du champion Bobby Lashley de venir ! Accompagné de son manager LA Knight, qui se tient les côtes, Lashley s'arrête sur le stage d'entrée pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos ! Lashley est en habit classique et lunette de soleil alors qu'il avance vers le ring. Il s'arrête en face de celui-ci, avant d'entrer dans ce ring. Knight prend le titre et le tiens en main alors que Lashley s'assoit, tout en fixant Lee.



Regal regarde les 2 hommes, alors que Knight reste à côté de lui. Un léger regard se porte entre les 2 hommes mais Regal reste professionnelle et prend la parole, prenant le contrat en main :


- Gentleman, merci d'être venue pour officialiser la signature de ce match pour le titre World Heavyweight Championship à...


Pas le temps de finir sa phrase que Knight lui chope le micro, sous les hués. Regal fixe Knight qui lui a un grand sourire :


- YEAH ! Regal, nous savons déjà les règles alors fait ton boulot et rend ce match officiel !


Knight pose le micro sur le torse du GM, qui le reprend: tout en fixant Knight alors que Lee & Lashley se fixe. Regal reprend la parole en posant le contrat devant Lee :


- Keith, si tu veux bien le signer.


Keith ouvre le contrat, prend le stylo et signe le contrat, le referme et le rend à Regal, qui pose maintenant le contrat devant Lashley :


- Bobby, à ton tour !


Bobby fait la même chose, ouvre le contrat, prend le stylo... Fixe toujours Lee avant de regarder le contrat et... De signer ! Lashley rend le contrat à Regal :


- C'est officiel ! Bobby Lashley vs Keith Lee pour le World Heavyweight Championship ! Messieurs, si vous avez un mot à dire, c'est maintenant !



Regal se recule mais Knight tend la main à Regal, pour avoir le micro. Regal lui donne... Et le lâche en même temps. Le public pop alors que Knight rit jaune mais Lashley & Lee reprennent leur face à face, sans bouger et dire un mot. Knight récupère le micro et prend à nouveau la parole :


- Content Keith ? Tu as enfin ce match ! Et comme à Money In The Bank, tu perdras contre le champion, non pas pour le titre Intercontinental mais pour le titre World Heavyweight ! Tu passes d'un titre à autre, pour le même résultat ! Même le titre Tag, tu ne saurais le gagner. Tu es le gentil de l'histoire mais le gentil qui perdra à chaque fois ! Tu n'es rien, comme les gens dans ce public !


Knight pointe du doigt le public avec la réaction attendue, les hués :


- Tu es comme le public. Tu es obèse, bête et insignifiant pour cette fédération ! Tu es à l'opposé d'un Bobby Lashley, qui est l'homme parfait dans cette société ! Dans cette société, des gens comme toi Keith sont majoritaire alors que vous êtes une plaie pour celle-ci ! Les gens comme Bobby sont vu comme le mal alors qu'ils sont ceux que doit être la société mais on ne leur donne pas les opportunités alors que toi, il suffit d'un regard et de la pitié d'un mauvais patron pour avoir une chance ! Pour ça que la KNIGHT MODEL MANAGEMENT est là ! Pour régler cette injustice ! Et quand Bobby Lashley t'aura battue, tu seras enfin à ta place et comme tout ces gens dans l'arène et qui nous regarde... Des merdes !


Knight balance le micro vers Keith sous d'énormes hués et Keith prend le micro en main alors qu'un chant commence à se faire :


- OH BASK IN IS GLORY !


En boucle et Keith met le micro devant sa bouche pour prendre la parole :



- Le point commun entre Lashley et moi est notre couleur alors tout ton débat Knight, tu es loin d'avoir raison car certes je suis un homme comme eux mais justement, vu que je suis comme la plupart de ces gens, je me bats pour eux ! Je me bats pour être en haut de la carte pour montrer aux gens comme moi que tout est possible !


Le public acclame les propos de Lee mais ce dernier continu :


- Alors ton agence Knight... Met là où je le pense !


Le public approuve alors que Knight regarde sur le côté :


- Et te concernant Bobby, quand toi et moi nous serons sur le ring, ça ne sera pas Keith Lee The Limitless One mais Keith Lee The Bearcat ! Tu ne verras pas le jour, tu n'auras pas le temps de respirer que je serais déjà debout ! Ton règne va se finir non par une destruction... Mais par une humiliation !


Lashley ne réagit pas alors que le public commence à chanter le nom de Keith :


- Et quand je deviendrais champion, je le défendrais contre tout le monde ! Que ce soit des gens comme toi mais aussi Bryan, Riddle, Moxley, Jericho, Rollins ou alors même AJ Styles !


Grosse acclamation dès que le nom AJ Styles est cité :


- Alors que toi, comme à Wrestlemania, quand la pression sera trop haute, tu t'effondras et tu iras chercher un nouveau manager car tu auras toujours quelqu'un pour te lécher le cul !


Keith balance le micro vers Bobby, sous une grosse pop. Bobby récupère le micro, retire ses lunettes... Et se lève ! Keith se lève aussi. Les 2 hommes sont debout. Bobby prend enfin la parole, fixant Lee droit dans les yeux :


- Tu as les couilles, la hargne et l'envie de gagner mais face à moi, même si tu as tout ça, tu tomberas face à The All Mighty ! Et une dernière chose...


Sans rien voir venir... Lashley donne un coup de micro dans la tête de Lee sous les hués ! Keith recule près des cordes alors que Lashley balance le micro à l'extérieur ! Knight se marre alors que Regal se met dans le coin. Bobby retire sa veste en cuir et dit à Knight de faire son boulot ! Knight retire aussi ses lunettes et titre en main... Il s'approche de Keith, prêt à lui porter un coup de ceinture dans la tête....


MAIS ! Regal attrape la ceinture sous une grosse pop ! Knight se retourne et hurle sur Regal :


- Rend moi cette ceinture ! REND LA MOI !


Le public fait "NO ! NO ! NO !" Mais Regal lui rend... LA DROITE SUR KNIGHT ! PAYBACK sur KNIGHT qui s'écroule sous une énorme pop sous le regard de Bobby et Lee. Le premier s'énerve alors que le second sourit... Lashley fonce sur Lee... Qui l'intercepte... SPIRIT BOMB A TRAVERS LA TABLE !


Le champion passe à travers la table ! Le public est heureux ! Keith hurle avant de faire sa pose sous les chants :


- OH BASK IN IS GLORY ! OH BASK IN IS GLORY !


Keith regarde Regal et lui fait un signe de tête alors que Regal pose le titre sur la tête de Knight avant de sortir du ring ! La musique de Keith repart et on part à la pub, avec Lee qui célèbre avec la foule !




 



La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre sous une immense ovation ! Ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ avance ensuite vers le ring, concentrer, tapant dans la main des jeunes fans. AJ entre dans le ring pour refaire sa pose, toujours sous une grosse pop. AJ retire sa veste et son t-shirt, prêt à voir qui va l’affronter !


Une musique retentit, inconnue au bataillon… Styles regarde l’entrée avant que l’homme en question ne fasse son entrée… Bron Breakker est là ! Une partie du public réagit avec des petites acclamations alors que Bron fait sa pose avant de commencer son fameux cri, suivi par le public :


- WOWOWOWOWOWO !


Bron avance ensuite vers le ring et entre dans celui-ci, alors que Styles s’échauffe dans le coin. Bron se met au centre du ring pour faire son cri pour ensuite se mettre dans le coin, prêt pour le combat !



Match 1 : AJ Styles vs Bron Breakker



La cloche sonne ! Et dès le début, le public est en la faveur d’AJ Styles mais une petite partie pour Bron avec les chants qui commencent :


- AJ STYLES ! WOWOWO ! AJ STYLES ! WOWOWO !


Styles regarde le public et approuve avant de se tourner vers Bron. Les 2 se fixent et s’avance au centre du ring pour une prise de contact ! AJ arrive à mettre son bras autour de la tête de Bron mais Bron l’envoie dans les cordes…. AJ est propulsé dans les cordes et revient… FRANKENSTEINER ! Styles ne peut rien faire et son dos claque contre le ring, alors que le public est impressionné, tout autant que Styles qui réussit à se relever pour se mettre dans le coin. Breakker ne perd pas de temps et fonce vers Styles… Qui lève le pied ! Bron recule, Styles s’enlève du coin mais Breakker tente une clothesline mais Styles passe en dessous… Bron court dans les cordes pour revenir… DROPKICK d’AJ qui touche sa cible ! Bron tombe au sol mais roule vers les cordes pour se relever. Styles regarde Bron en lui criant :


- Encore à apprendre mon grand !


En souriant, ceux qui fait sourire Bron également. Breakker s’approche rapidement… Mais retente une clothesline mais Styles se couche au sol… Bron reprend de l’élan et revient vers Styles… Qui saute au-dessus… NON ! Bron ne se fait pas avoir et chope Styles pour une Spinebuster, qui cloue Styles au sol ! Breakker se redresse, dos à StylesStanding Moonsault ! Styles ne peut rien faire et Bron tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement du Phenomenal ! Styles rampe vers les cordes alors que Bron reprend son cri :


- WOWOWOWOWO ! L’âge te rattrape mon vieux !



Bron relève Styles de dos… Et va pour lui porter une Back Suplex mais Styles tombe sur ses pieds et surprend Bron avec la Styles Suplex Special ! Il met Bron sur le dos et roule sur l’apron… Il se redresse et… Springboard 450° Splash ! Le tombé de Styles ! 1…2 Mais dégagement de Bron qui balance au loin AJ ! Styles en profite pour rouler à nouveau vers l’Apron mais quand il se relève, il monte sur la 3ème corde mais Breakker se relève rapidement et se met à hauteur de Styles en lui donnant des droites dans le visage ! Styles essaye de se défendre mais rien n’y fait, Bron prend l’avantage ! Bron regarde le public et… AVALANCHE FRANKENSTEINER ! Le dos de Styles s’écrase durement contre le sol sous une grosse pop du public ! Styles parvient à ramper près du coin pour se redresser mais Bron arrive vers lui…. Overhead Belly To Belly Suplex ! Styles s’envole encore une fois mais Bron se relève et relève son adversaire dans la même position mais porte cette fois-ci une Belly To Belly Suplex ! Styles est cloué au sol ! Bron se relève et avec le public :


- WOWOWOWOWO !


Bron se met en position… Standing Moonsault à nouveau… NON ! Styles lève les genoux qui finissent dans le ventre de Breakker ! Bron est à genoux, grimaçant alors que Styles se relève, se tenant le bas du dos… Les 2 hommes se redressent et Breakker tente une clothesline, encore une fois esquivé par AJ ! Breakker se retourne… Pelé Kick ! Bron est sonné et AJ, même avec la douleur, porte Bron sur ses épaules… USHIGOROSHI ! Le genou fini sur la nuque de Bron mais Styles le met à nouveau sur ses épaules et porte le Rack Bomb ! Styles maintient pour le tombé ! 1…2… Dégagement de Bron Breakker ! Les 2 hommes sont au sol alors que public commence à chanter :


- THIS IS AWESOME !



Mais AJ en profite à nouveau pour rouler sur l’apron, pour se redresser… Il remet en place sa coudière, alors que Bron se relève… AJ est prêt ! Styles saute, Phenomenal ForSPEAR de Breakker ! AJ est découpé en 2 ! Le public n’en revient pas et Breakker tente le tombé ! 1…2…. Styles trouve le moyen de se dégager ! Bron n’y croit pas, ni même le public ! Styles est au sol et Bron se relève, lentement, se frottant le visage avant de se relever complètement et retirer ses bretelles, prêt à en finir ! Bron relève Styles, le soulève… Mais AJ s’en sort avant et recule vers le coin… Breakker tente un Spear dans le coin… Mais Styles arrive à surprendre Bron avec… Le CALF CRUSHER ! La soumission est en place ! Bron grimace fortement alors qu’AJ tord le pied de son adversaire comme il peut ! L’arbitre demande à Bron s’il veut taper mais ce dernier fait non de la tête avant de commencer à ramper alors qu’AJ force sur la prise ! La force de Bron l’aide à ramper et même, à effleurer du doigt la corde… Mais AJ avec son expérience, renverse ! Bron se retrouve au centre du ring, pris au piège ! Styles force de plus en plus ! Bron va taper… NON ! Il attrape la tête de Styles et la cogne plusieurs fois contre le sol ! Styles finit par lâcher la prise et Breakker roule sur le côté, en se tenant la jambe. Bron se relève, boitant, comme Styles, sonné… AJ se relève et se tourne vers Breakker, qui malgré la douleur… Soulève Styles avant de porter la Military Press Powerslam ! AJ est K.O ! Le tombé ! 1…2… Tr…. NON ! DÉGAGEMENT DE STYLES sous une immense pop ! Breakker n’y croit pas ! Il se tient la tête et regarde l’arbitre ! Il est assis, dos à Styles… Et ce fait surprendre par un Crucifix Pin ! 1… Mais AJ lâche le compte, se relève… Met la tête de Bron entre ses jambes et soulève ce dernier… STYLES CLASH ! Bron ne peut rien faire ! Styles le retourne pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire du Phenomenal One !


Vainqueur : AJ Styles



AJ reste au sol alors que Bron roule à l’extérieur ! Le public est content de la victoire d’AJ qui finit par se relever après une bonne minute au sol, le temps de revoir son dégagement sur le Military Press Powerslam ! AJ laisse l’arbitre lui lever le bras avant de refaire sa pose mais son regard se tourne vers Breakker, assis à l’extérieur, dépité par la défaite ! AJ sort à l’extérieur du ring et se met devant Bron… Et tend sa main ! Bron prend par la main Styles et se relève ! Serrage de main entre les 2 hommes sous une grosse pop ! AJ va parler et on va réussir à entendre :


- Beau boulot petit !


- Merci !


Les 2 finissent de se serrer la main et Styles remonte dans le ring, alors que Bron repart, grandit, malgré la défaite. Mais alors qu’AJ reprend sa célébration….



- Félicitations AJ, Jolie victoire et le signe de respect à la fin tu es un grand homme.

Riddle apparaît sur la rampe


- et oui me revoilà, j'attends toujours ta question Styles, tu as Quelques choses à me demander. Alors ne perdons pas de temps et vas y. Aj je t'écoute


AJ tourne son regard vers la rampe et commence à rire avant de réclamer le micro pour prendre la parole :


- Oh Riddle, enfin tu pointe le bout de ton nez mais ne fait pas le timide viens dans le ring !


AJ se recoiffe et reprend son souffle alors Matt avance et entre dans le ring pour faire face à ce dernier, confiant :


- Je pense Matt que... Tu as la mémoire courte car tu attends cette chose alors que bon... La vraie question est : Est-ce que tu mérites de m'affronter ?


Styles sourit mais pas Riddle :


- je suis invaincu depuis des mois, donc ne parle pas de mérite. La seule chose qui m'intéresse c'est de t'entendre me supplier d'avoir un match. Alors accélère le mouvement parce que ça fait 1 mois que j'attends. Fait moi le plaisir d'effacer ce sourire sur ton visage


Le sourire de Styles ne s'efface pas :


- Ou sinon quoi ? Tu vas m'attaquer ? Faire venir papy et ton meilleur pote d'une semaine pour m'attaquer ? Tu es invaincue, d'accord. Sache une chose, je n'ai pas était pin depuis le mois de Janvier sur ce ring !


Styles regarde le public :


- Oui depuis Janvier, cela remonte !


AJ fixe à nouveau Riddle :


- Comme je l'ai dit, je n'ai pas peur de t'affronter, loin de là mais juste, qu'elle est ton mérite ? Tu as battue Finn, d'accord. Tu as blessé Roode, d'accord. Mais sur ce ring, je n'ai vu qu'un homme pitoyable, demander tel un chien sa récompense ! Ce n'est pas à moi de demander ce match car tu es le premier à avoir parlé de moi, souvient toi ! Tu penses pouvoir gagner à chaque fois psychologiquement mais non, tu ne peux pas toujours gagner Matthew !


AJ approche son visage :


- Si tu veux m'affronter... Demande-le et arrête d'être celui que tu n'es pas ! Être celui qui fait l'homme sur de lui... Car si je dois t'affronter, je veux avoir en face de moi le vrai Matt Riddle ! Celui qui se bat et qui deviens un autre homme sur le ring ! Mais surtout, je ne veux pas le Riddle... Lâche de ces derniers mois qui maintenant va se cacher derrière son clan ! Si tu veux vraiment ce match, demande-le ou alors, tu prouveras à tout le monde que tu n'es rien d'autre qu'un lâche !


Styles baisse le micro et le public commence à chanter envers Riddle :


- Coward ! Coward ! Coward !


- Riddle lâche ? A quel moment, ouvre les yeux je ne refuse jamais un combat, je gagne ou je perds je m'en fous ce qui m'importe c'est de faire parler les poings. Par contre ne demande pas quelque chose que tu vas regretter car je vais porter mes couilles

-

AJ lors de Great American Bash je veux t’affronter et même mieux je veux te faire souffrir. Je n’ai pas eu ton mental, tant pis j'aurais le physique. De nous deux qui est le lâche hein?



Riddle s'approche de Styles en ayant un large sourire


Un grand sourire se dessine aussi sur le visage d'AJ :


- Tu vois quand tu le veux ! Alors à Great American Bash, tiens-toi prêt... Car ta défaite sera... PHENOMENAL !


Styles balance le micro et sa musique repart ! AJ quitte le ring alors que Riddle a un sourire, tout en fixant AJ remonter la rampe.





 


On passe en coulisses et on se retrouve dans les couloirs de l'arène puis nous apercevons Jon Moxley marcher face a lui puis il décide de s'approcher de la caméra pour commencer à parler...


- Hier soir, j'ai mal dormis, la semaine dernière j'ai mal dormis et je vais vous dire pourquoi car je me sens triste au plus profond de moi , triste de voir que quelqu'un possède un bien qui m'attire... Depuis l'annonce de mon combat pour le titre Intercontinental détenue par Rowan je n'ai cessé de penser à récupérer ce titre ! Mon envie de récupérer ce titre prestigieux grandit de jour en jour, la volonté en moi grandit également chaque jour


Moxley souffle puis reprend


- Depuis mon retour , je n'ai qu'une seule envie m'accaparer un de ces titres pour montrer le fruit de mon travail ! Je ferais tout ce qui est possible pour récupérer ce titre... je dis bien TOUT quitte a détruire toutes personnes se situant sur ma route





 


Le theme song de Maryse retentit dans l’arena sous les huées de la foule et la Canadienne arrive en tenue de ville. Elle prend tout de même sa pose arrogante et fait signe au public de se taire avant de prendre la parole.


— C’est donc ainsi que m’accueille le public de l’E-WWEF? Un peu de respect pour votre bien aimée Maryse, celle qui vous a fait le plus grand plaisir d’anéantir le rêve de Jacy Jayne la semaine dernière…


Le public hue ces mots, mais cela fait rire la Canadienne qui reprend.


— Vous ne pensez tout de même pas que cette petite peste était capable de me vaincre dans de bonnes conditions? Il lui a suffit d’un roll up du à un manque de concentration pour me battre. Ceci est un énorme manque de respect de sa part, alors je me suis permis de lui rappeler qui j’étais, ou j’allais, et pourquoi j’étais là. Si je dois recommencer, je le ferai, en deux fois pire. Puis encore une fois, en trois fois pire.


Jacy Jayne arrive à son tour micro en main.



- Maryse, je t'ai battu la semaine dernière et je pense que le Roll up peut devenir mon finisher. Maintenant si tu veut ta Revanche de rageuse on peut, le manque de respect tu l'aura quand tu perdras encore face a moi.


Jacy monte dans le ring et confronte Maryse.


- tu veux peut être le faire maintenant, mais oui c'est vrai tu as peur de le faire.


Maryse sourit et reprend la parole.


— Tu sais qui je suis? De quel droit tu oses te pointer face à moi sans que je t’en aie donné l’autorisation? L’humiliation que je t’ai infligé la semaine dernière ne t’as donc pas suffit à ce que je vois? Il n’y a aucune revanche a avoir. Je suis meilleure que toi, et tu seras toujours dans mon ombre. Tu n’es qu’une pauvre petite jeune fille en recherche d’attention, et tu ne vaudras jamais rien ici.


Maryse gifle Jacy Jayne sous les huées du public, elle s’apprête ensuite à sortir du ring mais…


Jacy se prend la gifle donc elle recule un peu, mais tourne sa tête vers le public qui crie son nom. Jacy voyant Maryse proche à sortir du ring fonce en running pump kick.


La Canadienne est KO. Le public est en feu. Jacy reste à genoux à côté du corps inerte de Maryse, puis saisit le micro au sol avant de prendre la parole.


— Je vais devoir t’apprendre le respect, bitch.


Son thème song retentit et elle repart sous les acclamations.







 


Nous nous retrouvons maintenant dans une étrange cabane, où l'ambiance fait froid dans le dos. Nous reconnaissons cette lugubre maison comme étant celle d’Erick Rowan. Quelques bougies éclairent la pièce aux vieilles planches noircies et glauques par endroits.

Cette lueur éclaire le grand barbu, qui est assis et qui s'affaire sur son établi. Nous ne voyons pas sur quoi il travaille. Nous entendons alors un râle qui s'approche et une forme féminine à l'allure particulière s'approche du champion Intercontinental. C'est Abadon, qui se met à chuchoter des choses à peine audibles. On entend alors Rowan acquiescer au fur et à mesure, avec des "Mhm...", "Je vois"... Il finit par conclure :



- Je vois bien... Oui ! Oui ! Ah ah ! Une brebis à besoin d'un coup de pouce pour retrouver le troupeau. Ma sœur, c'est l'occasion rêvée ! Ahaha !


Il se lève, montrant qu'il travaillait à la sculpture d'un masque de mouton en bois. Il allume alors un brasero et commence à faire noircir lentement le masque au dessus de la flamme. Il se retourne vers la pénombre de la pièce et s'exclame :


- Abigail, ma très chère sœur ! C'est jour de fête !

Mais pour toute réponse, un murmure. Celui du vent... Les flammes s'éteignent alors d'un seul coup. Rowan met un moment avant de réagir dans la nuit nouvelle, concluant l'angle par :


- Il est vrai. L'heure n'est pas à la célébration quand l'Envie toque à notre porte...








 


La musique de Tenille Dashwood retenit dans l arène ! Elle arrive sous une bonne pop et s'arrete devant la rampe pour attendre la championne. Let s Light It Up retentit dans l'arène sous une très bonne pop ! AJ arrive en sautillant avec un grand sourire après que le coeur se soit dessiné dans le titantron rose, suivi des lettres A et J. Elle s'arrete devant la rampe et sourit à Tenille avant de reprendre ses sautillements, suivie par sa partenaire du soir. AJ fait le tour du ring en sautillant et effectue des petits pas jusqu'aux marches avant de les monter. Elle s'essuie les pieds sur l'apron et rentre dans le ring en meme temps que Tenille. AJ détache sa ceinture et la lève devant le public qui pop avant de l'embrasser. Elle la pose ensuite dans son coin juste devant le poteau et laisse Tenille commencer.


La musique de la Miss Money in the Bank démarre, Charlotte Flair fait son entrée sur la rampe, elle est rejointe par Chelsea Green sa partenaire du soir. Charlotte et Chelsea vont vers le ring. Charlotte lève sa longue traine pour monter les marches, elle attend que l’arbitre lui écarte les cordes pour entrer dans le ring. Elles discutent le temps que leurs adversaires arrivent. Chelsea dit vouloir commencer.



Match 2 : AJ Lee / Tenille Dashwood vs Charlotte Flair/Chelsea Green




Chelsea Green et Tenille Dashwood échangent des droites. Chelsea met des Kick dans les jambes de Tenille blessées depuis le match contre Charlotte Flair. Tenille saute pour évite un Kick et enchaine les Uppercuts dans la tête de Chelsea, elle se projette dans les cordes et fait une Flying Clothesline. Tenille se met à genoux pour frapper Chelsea au visage. Tenille vient faire une Exploder Suplex et tente déjà le tombé, simplement 1.

Les deux femmes se remettent debout rapidement, mais Chelsea fait un Superkick, Tenille reste debout, mais tangue. Chelsea met un Kick dans le genou de Tenille pour la faire chuter au sol. Elle va dans les cordes pour mettre un Shining Wizard dans la nuque de Dashwood. Elle vient provoquer AJ Lee. La championne la gifle. Chelsea se tient la joue et veut rendre le coup à AJ, mais Tenille est derrière elle, elle lui prend le bras avant que le coup part et la prend en Reverse DDT. Elle ramène les jambes pour les bloquer pour un tombé, simplement 1. Tenille tape dans la main d’AJ Lee.



AJ Lee rentre dans le ring doucement tandis que le public pop ! Chelsea Green se relève et lui fonce dessus mais AJ lui envoie un coup d'avant bras puis un deuxième avant d'en envoyer un dernier pour la faire reculer au milieu du ring. AJ prend un peu d'élan et enchaine avec une Running Clothesline ! Green se relève et n'a pas le temps de respirer qu'AJ re-effectue cette manœuvre ! Elle profite du temps que Green se relève pour se retourner et déloger Charlotte de son coin avec un coup de bélier avant de foncer sur Chelsea avec un Spinning Hell Kick ! AJ a un grand sourire en regardant les fans et sautille autour de Green avant de la relever et de l'envoyer dans le coin. Elle lui donne trois coups de pied dans le ventre puis la garde debout avant de foncer dans le coin opposé et revenir en Stinger Splash ! AJ garde la tête de Green pour reculer jusqu'au centre du ring et effectuer un Neckbreaker ! La championne garde la tête de son adversaire et se relève avant d'enchainer avec un deuxième Neckbreaker ! AJ la couvre pour le tombé. 1 ! 2 !! Dégagement à 2. AJ garde son sourire et la relève pour lui donner un Spin Back Kick dans le ventre. AJ ne se retourne pas, ayant senti que le coup avait atteint sa cible, et court dans les cordes mais Charlotte lui prend le pied lorsqu'elle commence à revenir vers Green et la championne tombe au sol. Le public hue pendant qu'AJ se remet à genoux et encaisse un Running Knee de la part de Green et que Flair ouvre ses bras avec arrogance. Green prend AJ par les cheveux et place sa tête sur les cordes pour faire son Rope Decapitor pendant quatre secondes, arrêtent lorsque l'arbitre arrive a ce même chiffre. Green laisse la tête d'AJ dans les cordes et se met sur l'apron pour effectuer un Front Boot ! AJ tombe au sol et Green fait le tombé. 1 !! 2 !!! Dégagement à 2 !

Green s'agace un peu et gifle AJ avant de la relever. Elle recule un peu et tente un Superkick mais AJ passe en dessous avant de lui attraper le bras et de réaliser un Short Arm DDT ! AJ se redresse et va vers son coin pour passer le relais à Tenille tandis que Green tape dans la main de Flair.



Charlotte surprend Tenille avec un Queen Boot. Charlotte allonge la jambe blessée de Tenille et fait une multitude de Stomp dessus. Elle tourne, retourne, tord la jambe dans tous les sens. Charlotte place à Figure Four Leglock ! Tenille hurle pendant quelques secondes, mais en tendant de tout son long son bras et avec le soutien du public et d’AJ, Tenille attrape la corde. AJ Lee tend son bras pour rentrer dans le ring. Charlotte la regarde et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Tenille se relève péniblement et ne tient plus que sur une jambe. Elle est dos à Charlotte. La Queen écarte les bras et fonce dans la jambe de Tenille avec un Spear ! Tenille crie, elle est en terrible souffrance. Charlotte l’approche du coin d’AJ, elle prend la jambe et porte sa Figure Four Leglock le regard fixé sur AJ Lee. Elle n’aura pas besoin d’aller plus loin, Tenille tape de toutes ses forces et abandonne.


Vainqueur : Charlotte Flair et de Chelsea Green.


AJ Lee passe entre les cordes, elle se penche auprès de Tenille et vient se mettre devant Charlotte pour un face à face électrisant sous l’excitation du public.





 

Nous sommes en backstages, devant la « IT Loge ». Sans aucun doute, The Miz sort de celle ci en costard cravate et chaussures de ville. Il avance vers la gorilla position, filmé de près par la caméra. Sur le ring, nous voyons le décor du MizTV qui s’installe. On a donc compris, The Miz va présenter son show….! Non! Il se prend un violent coup d’avant bras et s’écroule sur une caisse! C’est Happy Corbin! Il lui envoie des droites au visage… puis le projette contre le volet! La sécurité tente d’intervenir, tandis que Corbin s’apprête à pousser la caisse contre la jambe du Miz, qui semble mal en point… La sécurité essaie de l’en empêcher, mais rien à faire, Corbin lui envoie la caisse à toute allure sur sa jambe! The Miz hurle de douleur, tandis que les médecins viennent voir son état…



 


De retour, nous sommes accueillis par Kayla Braxton :



- Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir mon invité de ce soir, l’ancien champion du monde poids lourd : Adam Cole.


Adam fait son apparition, sous un mélange de huées et d’acclamations suite aux événements de la semaine dernière. Kayla prend la parole :



- Adam, après la perte de votre titre il y a quelques jours, vous avez été provoqué et attaqué par MJF pour de se positionner à son tour comme étant futur challenger. Qu’en pensez-vous ?



- Vous savez Kayla, je ne peux pas en vouloir à ce candide de s’attaquer au seul et unique Adam Cole. Étant opportuniste, j’aurai fait la même chose afin que l’attention soit rivé sur moi.. Et il a bien réussi son coup ! Mais ne croyez pas que je vais lui dérouler le tapis rouge : il a voulu s’attaquer à The Undisputed One, il va devoir en payer les conséquences.



- Donc vous le défiez officiellement pour un match ?



- Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je sais qu’il en rêve depuis des semaines et la vérité est que MJF a besoin d’Adam Cole mais l’inverse n’est pas réciproque. Je ne vois pas ce que j’aurai à gagner en l’affrontant et en le battant, à part une victoire en plus dans mon palmarès. Ma priorité principale est de récupérer mon titre, le reste peut attendre. Est ce qu’on a terminé ? Super.



Tandis qu’Adam n’attendait pas de Réponses en particulier, il se dirige vers sa loge et s y enferme. Alors qu’on pensait que la caméra allait se couper, nous voyons Skye Blue qui passe devant la loge d’Adam et qui s’y arrête. Elle regarde à droite, à gauche... Avant de rentrer sans prendre l’initiative de toquer. Après plusieurs secondes de silence, nous entendons des cris à l’intérieur de la loge ! Ceux-ci prennent de l’ampleur.. Jusqu’à ce que nous voyons Skye ressortir de la loge. Elle semble être en pleurs, et se tient la joue... Elle quitte ensuite le champ de la caméra tandis que celle-ci se coupe sur ces images.





 


Retour au ring et alors que le décor du Miz TV... La musique du Miz se met en route mais le Miz ne vient pas... Car c’est Happy Corbin qui arrive, en rigolant alors que le public le hue ! Corbin marche vers le ring, toujours en rigolant avant d'entrer dans le ring. Corbin attrape le micro et alors que la musique s'arrête, les hués continuent :


- HAHAHAHAHA, vous avez vraiment cru que le Miz aller venir ? HAHAHA ! Miz TV est annulé !


Encore plus de hué ! Mais Corbin continue :


- Et aujourd'hui, célébrons la fin du Miz ! Et cette fin aura lieu à Great American Bash ! Si bien évidemment....


Prend un air plus sérieux :


- IL EST APTE A COMBATTRE HAHAHAHAHA !


Corbin rigole à nouveau et très fortement dans le micro mais d'un coup...

Le public lâche une ovation qui se fait de plus en plus entendre, Corbin ne comprends pas ce qu’il se passe, et d’un coup, il se prend un coup de béquille dans le dos! C’est The Miz! Corbin s’écroule au sol! The Miz enlève ses béquilles, mais sa jambe semble mal en point, il semble être venu malgré le désaccord des médecins!


Malgré la douleur Miz réussit à reprendre la béquille en main.... Corbin est à genoux et supplie le Miz ! Miz regarde le public qui l'encourage mais ce moment d'inattention va profiter à Happy pour frapper dans la jambe blessé du Miz ! Miz tombe un genou au sol, grimaçant très fortement alors que Corbin se relève... Attrape par le bras le Miz et l'emmène vers lui... END OF DAYS ! Miz est K.O et Corbin se relève, sous les hués ! Corbin pose au milieu du ring alors que les médecins retournent vers le Miz pour voir son état.




 


Judas résonne. Chris Jericho arrive et salut le public. Il monte sur ring.


- Indiana !!!! bonsoir !! J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour le meilleur talk show de cette fédération. Talk show qui a eu plus d'inviter que SCU à de victoires !!! Ce soir on n’est pas au circuit automobile d'Indianapolis pour les 500miles ou le brickyard 400 mais ici au Bankers life fieldhouse Indianapolis pour vous présenter mon invité et mon nouveau partenaire tag team !!! Mesdames, mademoiselle, messieurs !! Merci d'accueillir comme il se doit Seth Rollins !!!

Seth Rollins arrive sous sa musique et le public exulte en le voyant. Il monte sur le ring et enlace Jéricho.


- Merci pour cette intronisation Chris !! Indiana est ce que vous allez bien ce soir ?


Le public répond oui et scande le nom des deux lutteurs sur le ring.


- Waouh une ambiance de dingue ce soir pour une annonce de dingue. N'est-ce pas Chris ?


- Tout à fait Seth ! Ce soir c'est la soirée officielle du lancement d'une tag team qui ça révolutionner l'univers de la E-WWEF...



- euh Chris !! Univers de l’E-WWEF est une phrase copyright !! Salut Aaron !! Ça match toujours avec Dakota et Zeb ?


- On s'en fiche du copyright Seth. On va révolutionner le monde du catch et personne n'est prêt à voir Burn The Wall au sommet de la chaîne alimentaire.



- Il n’y a pas que The Wall qui va burner mais bien les ceintures par équipes qui va être notre objectif. On sait très bien que pour le moment on est en bas de la liste mais dans celle de Chris on est en haut !!


- The list of Jericho is back mais ce ne sera une liste de stupide idiot mais une liste de team à battre pour devenir la plus grande team de cette fédération et de l'histoire du pro wrestling baby !!



- Au fait Chris !? Je ne vois pas de bubbly sur le ring. On n’arrose pas la naissance de notre team ?


- ne t'inquiète pas pour ça. On va le fêter mais pas sur le ring. On va aller le fêter avec le public tout à l'heure.



Le public scande we want bubbly !


- oui oui vous en aurez aussi sauf si je bois tout avant Indiana !!


- Chris !! Il est temps de laisser un message aux champions. Burn The Wall arrive et on va gravir tous les échelons pour devenir les futurs champions tags team...



- Ceci n'est pas une prédiction mais un spoiler !!! Believe that !!



Jéricho lâche son micro au sol et les deux hommes s'enlacent puis Seth va chercher une bombe de peinture sur le ring. Il remonte dessus et écrit BTW. Chris prends ensuite la bombe et dessine une bouteille de bubbly en dessous de ce que Seth a écrit.les deux hommes vont ensuite vers les fans pour célébrer avec eux.





 


« come as you are » retentit dans l’arène, on voit Riddle arrivé motivé sur la rampe et descendre assez vite pour rejoindre son adversaire dans le ring, la caméra nous montre de qui il s’agit et on reconnait Rich Swann qui attend son adversaire dans le ring.


Match 3 : Riddle vs Rich Swann


La cloche sonne et le Stallion s’avance vers son adversaire pour une prise de contact que Matt va rapidement gagner en amenant son adversaire à poser le genou au sol, Riddle continue en envoyant un énorme coup de genou dans la face de son adversaire du soir qui tombe sonné sur le ring. Matt sourit quelques secondes et se dirige vers l’apron il remonte sa genouillère et s’élance pour le Bro-Knee mais Swann l’accueil avec un Superkick directement dans la mâchoire, Matt recule jusqu’aux cordes en titubant puis Swann lui porte un Hurricanrana en maintenant les jambes pour le tombé 1,2 dégagement de Matt.


Rich monte vite sur le coin et s’élance en Body Splash qui malheureusement va être contré par un High Knee dans la mâchoire, Matt le relève et on voit du sang qui commence à sortir des lèvres de Rich Swann ce qui a l’air de rendre heureux son adversaire qui récupère le sang et se l’étale sur le torse en écrivant AJ STYLES. Riddle commence à faire pleuvoir les droites sur son adversaire en position de Ground and Pound, l’arbitre a beaucoup de mal a faire lâcher le Stallion qui remet son adversaire debout en le tirant par les dread.


Il le prend et lui porte le Bro-To-Sleep avant de mettre à nouveau Rich debout et de lui porter le Bro derek avec le tombé 1.2 et TR…. NON Matt viens de relever lui-même l’épaule de son adversaire en éclatant de rire. Il est a nouveau debout et Rich également mais cela ne vas pas durer car il lui porte le Stallion Kick qui couche instantanément Swann inconscient sur le sol du ring, Riddle pose son pied sur le torse de son adversaire et l’arbitre fait le tombé 1.2.3



Vainqueur : Matt riddle





 



" Indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive, visage fermé micro en main. Jamie vas vers le ring y entre puis la jeune femme prend la parole après plusieurs secondes.


- Je ne vais pas passé par quatre chemins aujourd'hui.


Le public ne sais pas comment réagir et laisse la catcheuse parler.


- La semaine dernière j'ai eu un match contre Tay Conti, celle-ci est toujours aussi pathétique dans un ring. Bon on s'en fout de cette pimbêche blonde.


Jamie Hayter soupire.


- Asuka !


La voix de la jeune catcheuse change de ton.



- Ce n'est pas parce que tu viens d'arriver dans le roster et que tu fais le putain de clown que tu es une superbe catcheuse ! Tu es nulle !


La foule commence légèrement à la huer.


- Ah ça y est on commence a attaqué vos chouchous vous nous hué ! Vous êtes juste un public débile !!


Les huées se font de plus en plus fort et Jamie s'arrête de parler puis reprend la parole.


- Alors je vais être claire Asuka si tu as la force vient me voir ! Un face a face entre femmes ça te fait sûrement peur hein ? Pour que toi et moi on s'explique !


Alors que Jamie attend au milieu du ring, la musique d’Asuka retentit dans l’arène ! La japonaise descend la rampe tranquillement, tout en dansant et en s’amusant avec le public, ce qui a l’air d’agacer Jamie. Après plusieurs secondes où Asuka profite de l’ambiance, elle monte les escaliers pour rejoindre le ring. Elle monte sur la 2eme corde pour continuer de s’ambiancer avec le public. Après cela, Jamie lui tend un micro afin qu’elle puisse répondre à ses interrogations.. Mais Asuka semble plutôt joueuse et décide de rejeter le micro avec un coup de main ! Cela amuse la japonaise, qui prend ensuite son masque... Pour le mettre sur le visage de Jamie ! Le public pop, ce qui fait repartir Asuka dans une danse a l’extérieur du ring ! Elle se place en Ringside et s’amuse avec les spectateurs du 1er Rang... Jamie sort du ring et viens attaquer Asuka !! La japonaise tombe, Hayter l'attrape la remet dans le ring et l'attaque a coup de poing et de pied. Asuka se défend comme elle peut, Jamie fini par faire un Brainbuster a Asuka !!! Asuka semble est totalement sonnée , Hayter se relève en souriant sous les huées du public sa musique retenti et celle-ci repart en backstage.





 


L'écran géant s'allume... On voit GUNTHER, avec sa longue veste, droit, fixant la caméra avec son regard habituelle et au même moment, on nous montre des flash de son combat contre le Dream entre 2 plans sur son visage avant que Bryan n'arrive et prenne la parole, en tournant autour de GUNTHER :


- Velveteen Dream... Un moins que rien... Un jobbeur parmi tant d'autre comme vous aimez les appelez.... Tomber, anéantie des mains du Ring Général GUNTHER !


Bryan se place à côtés de GUNTHER, qui ne dit rien :


- Mais ceci n'était que le début... Car la semaine prochaine, les Generals Of Wrestling vont débuter en détruisant les anciens champions par équipe... Oui, je parle de vous... The Revival !


Danielson regarde droit dans les yeux la caméra :


- L'une des plus grandes équipes de cette compagnie, la plus redoutable... Mais la semaine prochaine... Le flambeau sera donné, à nous, le futur de cette division... Que vous le vouliez ou non !


Danielson recule et laisse GUNTHER en avant, qui va prendre la parole :


- Revival...Dein Ende ist nahe... Wir werden der ganzen Welt zeigen, dass Generäle des Ringens die Zukunft ist ! Greifen Sie uns nicht an ! Unterbrich uns nicht ! Respektiert die Generäle des Wrestlings nicht !


Danielson rigole avant de reprendre :


- C'est exact.... Don’t attack us ! Don’t interrrupting us ! Don’t disrespected the Generals Of Wrestling !


La caméra se coupe sur ces mots.





 


MJF arrive en trombe dans la gorilla position, il franchit le rideau sans même tenir compte des contrindications des officiels. MJF arrive au ring, Skye Blue est derrière lui encapuchonnée. MJF a un ton très grave.


- Coupez cette putain de musique.


MJF aide Skye Blue à rentrer sur le ring. Il hurle à un officiel de lui donné un micro. Comme à chacune de ses promos, il est hué.


- Je peux vous assurer que ce n’est pas le moment, vous ne m’aimez pas, grand bien vous en fasse, mais devant vous vous n’avez pas MJF, mais simplement Maxwell Friedman, citoyen américain. Quelque chose de grave s’est passé ce soir, qui dépasse le cadre du catch. Il n’est plus question de catcheurs, de catcheuses, de fans ou de promoteur, mais d’homme et de femme, mais surtout de justice !


MJF s’approche de Skye Blue, il veut lui retirer sa capuche.


- Non, Max, je t’en supplie ne fait pas ça !


- Ils doivent voir ce que ce fils de *** t’a fait !


Il retire la capuche de Skye et laisse apparaître une joue rouge, légèrement tuméfié, Sky est en larmes. MJF sort de ses gonds et se met à hurler. Il montre le visage à la caméra


- Regardez cette femme ! Regardez là ! Regardez son visage ! Vous voyez ça ! Vous voyez cette pauvre femme meurtri au plus profond de sa chaire ! Et tout ça pourquoi ?! Tout ça parce qu’un homme n’a pas accepté qu’une femme lui dise non ! Oui, c’est bien ce qui est arrivé ! Cet homme est Austin Jenkins plus connu sous le nom d’Adam Cole ! Oui, je n’en ai plus rien à foutre des convenances ! Cet homme devrait être derrière les barreaux !



Skye Blue recule et remet sa capuche de honte.


- Des carrières, des vies, des dignités, ont été brisés avec ce genre de comportement ! Nous pensions que cela était derrière nous, mais il y a encore des animaux qui se croit tout permis et qui prenne les femmes pour des morceaux de viande. Vous voulez continuer à soutenir ce genre d’homme ! Et si c’était votre fille ! Votre sœur ! Votre femme ! Vous ne seriez pas dans cet état ! Alors arrêtez de fermer les yeux. Vous êtes comme eux, vous êtes complice !


MJF ne décolère pas et redemande à Skye de remontrer son visage, elle ne veut pas.


- Ce n’est pas elle qui devrait avoir honte et se cacher ! Souvenez-vous de son visage autrefois si pur, si sincère, mais maintenant, il ne sera plus comme avant, à jamais il restera blessé ! A chaque fois que Skye se regardera dans une glace, elle verra apparaitre le visage de son agresseur ! Elle revivra jour après jour cette même scène, ce même cauchemar, cette même souffrance !


MJF marque un temps de pause, l’émotion le gagne.


- Excusez-moi…


MJF se recule, prend la tête dans ses mains, essuies les larmes de rage qui coule sur son visage. La salle est plongée dans un silence complet, plus personne ne siffle MJF, tout le monde est pendu à ses lèvres. MJF prend Skye Blue dans ses bras. Après avoir repris ses esprits, il reprend la parole.


- Oui, certains d’entre vous, devez être surpris de me voir comme ça, trembler de la sorte, si fragile, si humain. Malgré le fait que je sois un beau parleur, toujours sûr de lui, à toujours trouver la bonne punchline au bon moment, j’ai vous en déplaise un cœur. Mais là, c’est trop.


MJF se mord le poing pour ne pas laisser la colère prendre le dessus. Skye lui prend la main. Il la regarde et reprend.


- Vous voyez le courage de cette femme, encore en état de choc qui avec un simple regard m’apaise, cette même femme que certains d’entre vous catégorisaient de folle. Adam Cole lui a retiré cette joie de vivre qui avait fait chavirer mon cœur, ce cœur n’existe plus, il est éteint.


MJF met sa main sur le visage de Skye, celle-ci se recule de peur.


- Skye, ma puce, c’est moi ne t’inquiète pas. Tu n’as pas à avoir peur, ni honte, je t’aimerais toujours.


MJF se retourne vers le titantron, il prend sa respiration.


- Il faut agir pour que cela ne se reproduise pas. Combien d’entre vous mesdames, tétanisées par cette violence morale et physique, n’auraient pas réussit à ce sortir des griffes de ce prédateur. J’espère de tout cœur, que c’était la première. Il faut former nos plus jeunes afin de faire sauter cette mentalité nauséabonde et donner à nos sœurs, à nos femmes, à nos filles et petites filles, un univers sain où elles pourront dire non sans avoir la crainte d’en subir les conséquences. Mais tant que des gens comme Adam Cole peuvent se balader dans les coulisses sans crainte d’être stoppé tels des prédateurs dont le seul regard qu’ils portent aux femmes ne tiens qu’à leurs poitrines ou à leurs fesses.


MJF marque une nouvelle pause, elle ravale avec difficultés sa salive.


- Rien que ne repenser à ce qu’il s’est passé, j’ai envie de vomir. Aujourd’hui, la victime était une femme de 22 ans, demain qui sait si elle ne sera pas plus jeune. Je vous le demande, vous autorité de la E-WWEF, Triple H, William Regal,Wade Barrett ou qui que vous soyez, ne laissez pas ce drame en amener d’autres. Je vous en supplie, montrez l’exemple, ne laissez pas ce crime impuni.


MJF prend Skye Blue dans ses bras quand la musique d’Adam Cole retentit, des sifflets, des huées, et même des insultes l’accompagne jusqu’au ring. MJF cache les yeux de Skye et hurle à Adam Cole.


- Ne la regarde pas ! Ne la regarde pas ! Je t’interdis de la regarder !


Adam reste au milieu de la rampe, en semblant très remonté face à ces accusations. Il tente de prendre la parole mais les huées sont plutôt intenses, ce qui le bloque quelques secondes. Il fixe le public, avant de s’adresser à eux :


- Vous me croyez vraiment capable d’un acte aussi abominable ? De lever la main sur une femme sans défense ? Toutes les personnes qui me connaissent un minimum savent que je ne pourrai, ne serait-ce, l’envisager.


Adam décide malgré tout de monter dans le ring, tandis que MJF demande à Skye de le quitter. Celle-ci s’exécute et reste Ringside.

Adam se tourne ensuite vers MJF. Il s’approche de lui avec des larmes d’énervement aux bords des yeux :


- En affirmant de tels propos, tu t’attaques à mon nom, tu t’attaques à ma réputation, tu t’attaques à mon éducation. Et tout ça, ça va au delà du divertissement sportif, ça devient une affaire personnelle. Tu es sur de vouloir aller jusque là ?


Adam commence à échanger des mots avec MJF, sans le micro, ce qui rend la conversation inaudible. On sent néanmoins la tension monter et Adam vient poser son front sur celui de son rival. C’est alors que Régal fait son apparition et demande à des agents de sécurité de venir… Mais il est déjà trop tard car MJF a déjà porté le premier coup de poing qui fait reculer Adam. Ce dernier ne se laisse pas faire et l’attaque à son tour... Mais ça n’ira pas plus loin car les agents montent dans le ring afin de les séparer. Ils les amènent dans 2 coins séparés pour éviter toute reprise. Les insultes fusent néanmoins, et Adam tente de se libérer pour s’attaquer une nouvelle fois à MJF, mais il est stoppé par les autres agents qui l’attrapent en plein vol. Le segment se conclut ainsi.





 


C’est l’heure du Main-Event de la soirée. La salle s’éteint pour accueillir Io Shirai, la cheffe du Black Lotus va vers le ring sans détourner le regard et sans montrer aucune émotion. Une fois sur le ring, elle retire son masque blanc et noir et le tend à l’arbitre.

La musique de la Women’s Wrestling Academy démarre, Julia Hart vient avec Maria Kanellis sur le haut de la rampe, elle lui donne quelques conseils de dernières minutes et retourne en coulisse. Ce soir est un grand soir pour Julia Hart, elle va faire le Main-Event de SmackDown. Elle tape timidement dans des mains et vient sur le ring, prête pour ce grand combat qui l’attend.


Io Shirai s’approche de Julia Hart, elle lui tend un lotus noir, avant de lui dire quelques mots en japonais et lui faire une petite tape sur la joue.

Julia Hart perd son sang froid et se jette dans les jambes de Io Shirai. Elle rue de coups son adversaire, mais elle est retenue en arrière par l’arbitre lui rappelant que la cloche n’a pas sonné. Io Shirai rit quand elle se remet dans son coin. Julia recule énervée.



Main Event : Io SHIRAI VS Julia Hart

Ca y est la cloche sonne, le match peut débuter. Julia recommence à courir sur Io Shirai qui avec un pas de côté permet à Julia d’aller dans les cordes. Io Shirai la prend par la jambe gauche et fait un Flapjack, puis court dans les cordes pour un Low Dropkick. Elle se met sur Julia, elle lui tourne la tête de côte, l’arbitre fait le tombé : … 1 … Dégagement de Julia Hart.

Io Shirai met son genou dans le dos de Julia et la prend par le cou pour la tirer en arrière. Elle cherche à se dégager de la torsion de cou en se relevant et en faisant reculer Io Shirai dans le coin, mais cette dernière ne lâche pas. Il faudra des coups de coudes dans l’abdomen pour que Julia soit totalement libérée. Elle va même saisir le cou d’Io pour un Snapmare. Julia Hart va réaliser un très jolie Hurricanrana. Le public va applaudir le mouvement, car c’est la première fois que Julia Hart porte ce genre de prise. Malheureusement pour elle, Io Shirai effectue une roulade pour s’en sortir et revenir sur ses pieds. Elle va se faire surprendre par un Front Dropkick, puis un second.



Io porte des coups de pieds dans le dos de Julia pour la garder au sol. Io l’attrape par les bras et se met sur son dos en Camel Clutch, mais eu lieu de tirer la tête en arrière, elle préfère tourner la tête de côté. Elle continue de travailler le cou de la jeune rookie, avant qu’Io ne change d'un coup sec la torsion de sens. Julia commence à ressentir des douleurs, elle tend le bras, mais les cordes sont loin. Elle va finir par retrouver ses appuis et se redresser, mais Io la retient par les cheveux. La japonaise va porter un Kick à Julia pour la remettre à genou et garder le contrôle. Cela va permettre à Io de prendre Julia sur son dos et après lui avoir claqué le dos contre le coin, elle va réaliser un Belly to Back Piledriver au milieu du ring. Io Shirai va faire le tombé : … 1 … Dégagement de Julia Hart.



Julia se tient la nuque, elle est sur le point de se relever qu’Io lui coince la tête entre les jambes. Elle garde la position pour continuer de travailler cette nuque. Les spectateurs du Bankers life dans l’Indiana frappent dans leurs mains pour encourager Julia qui vient de poser un genou au sol. Les fans au premier rang tapent sur les barrières pour faire le plus de bruit possible ! Julia va le faire ! Elle se remet sur ses jambes ! Io Shirai n'est pas de cet avis ... C’est fait !! Julia fait passer Io Shirai par-dessus elle lorsque cette dernière a tenté un Double Underhook Backbreaker ! Julia Hart est acclamée, chose qui est assez nouveau pour elle. Il lui faut quelques secondes pour se remettre dans le match.


Cependant, pour se dégager Julia a du faire supporter le poids de Io Shirai à sa nuque déjà très affaiblie et les sacrifices consentis ont été important. Julia rampe et se relève à l’aide des cordes, une main pour soutenir la nuque. Io Shirai quant à elle, est déjà debout à l’attendre. Io pointe Julia des doigts et s’élance pour une Corner Splash. Juste avant d’encaisser le choc, Julia soulève Io et la fait passer par-dessus la troisième corde, mais Io retombe sur le tablier, elle retient Julia par les cheveux. Io tire Julia jusqu’à elle sur le bord du ring, elle veut lui porter une Suplex sur l’arrête du ring, mais dans les aires Julia retombe de l’autre côte des cordes, sur le ring. Et pour le plaisir des fans, elle envoie un Superkick dans la tête d’Io Shirai qui se retient aux cordes, elle en réalise un second et cette fois-ci Io Shirai tombe à l'extérieur du ring. Julia après avoir repris son calme, monte sur le coin du ring pour haranguer la foule et s’élance en Diving Crossbody vers l’extérieur du ring. La tête d’Io Shirai tape le côté de la table des commentateurs. Le public est acquis à la cause de Julia Hart, on lui tend même une bouteille d’eau. Julia en boit quelques goutes et verse le reste sur sa nuque. Elle relève Io Shirai pour l’envoyer dans le ring. Julia rentre dans le ring en faisant bien attention à sa nuque lorsqu'elle passe entre les cordes, puis elle attend qu’Io se relève. Elle est prête, le public est derrière elle. Elle s'étire une dernière fois. Io Shirai est debout. Elle s'élance à pleine vitesse … SPEAR de Julia Hart ! Le tombé ! 1 … 2 … DEGAGEMENT in-extremis de Io Shirai ! Le public, les commentateurs et même Julia, tout le monde y a cru. ! Les spectateurs applaudissent Julia qui se tient les cheveux de déception, elle était à deux doigts de gagner le premier gros match de sa carrière !



Julia tape de rage au sol, elle se relève, passe sur l’apron pour monter sur le coin, elle lève les poings en l’air pour demander encore plus de soutien du public, mais Io est déjà debout et elle saute sur la troisième corde pour rejoindre Julia Hart. La position est extrêmement dangereuse, mais c’est Io Shirai qui prend le dessus … Avalanche Spanish Fly ! Julia n’a pas réussi à contrer. La rookie se plie de douleur tandis qu’Io Shirai, malgré le choc se relève et saute sur le coin ! Le Moonsault ! … 1 … 2 … C’est la fin … NON ! Julia Hart lève l’épaule à l’ultime seconde ! La foule est debout ! Io Shirai ne s’attendait pas à ce que Julia Hart résiste autant ! Elle se relève en hurlant et en s’ébouriffant les cheveux ! Elle prend Julia par les cheveux et la frappe de toutes ses forces. Les coups sont très violents, la tête de Julia va de droite à gauche sans aucune résistante, elle ne réagit plus. Io réalise une très violente Saito Suplex sur la nuque avant de la prendre en Koji Clutch . Io fait attention à bien serrer ses jambes autour du cou de son adversaire. Julia se débat avant de petit à petit, ne plus réagir. L’arbitre vérifie si elle est encore en état de combattre, le bras tombe, il n'y a plus aucune réaction de la part de Julia. C'est fini, l’arbitre fait sonner la cloche. Julia Hart n'est plus apte à continuer le combat.


Vainqueur: Io Shirai.


Le public est dégoûté, ils étaient à fond derrière Julia Hart, les gens ont la tête dans les mains. Io Shirai roule à l’extérieur du ring tandis que Maria Kanellis, Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent en courant pour venir voir l’état de santé de Julia Hart. Io Shirai est rejointe sur la haute de la rampe par Momo et Utami sous les huées du public tandis que Julia Hart est emmené en civière par les médecins. Le public est debout pour l’acclamer. Elle n’aura peut-être pas remporté le match, mais elle aura gagné le cœur des fans.




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page