top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #106 01/07/2022

Rupp Arena, Lexington, Kentucky

Le dernier Smackdown avant Great American Bash se lance et on retrouve directement William Regal, micro en main et avec le public qui lance un chant :


- REGAL ! REGAL ! REGAL !


Regal sourit :


- Merci, Merci infiniment ! Ce Smackdown est très important ! Il est l’avant-goût de Great American Bash où tout peut se jouer. Des matches peuvent encore se faire, d’autre s’annuler par blessure ou autre raison mais avant tout et comme chaque semaine, je vous propose à vous le meilleur show possible et ce soir, ça ne dérogera pas à la règle ! Car ce soir, nous aurons…


Pas le temps d’annoncer le programme que… La musique du World Heavyweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Regal se tourne vers l’entrée alors que LA Knight, qui a le titre en main est suivi de Bobby Lashley, en habit civile. Pas le temps de faire une pose que les 2 hommes avancent vers le ring. Knight entre d’abord dans le ring pour récupérer 1 micro, suivi de Lashley. Les 2 sont face à Regal, qui fixe Knight, grand sourire. La musique se coupe et les hués prennent le dessus mais Knight prend la parole :


- Regal


Mais Regal le coupe de suite :


- Avant que tu dises quoi que ce soit, si tu t’en prends à moi physiquement, je retire le titre à ton client, est-ce clair ?


Le public pop mais Knight rigole avant de reprendre :


- Ne t’en fait pas Mr Regal, car ce soir, je suis juste là pour accompagner le champion car justement, le champion a une demande à vous faire ce soir !


Knight donne le micro à Lashley, qui s’approche de Regal avant de prendre la parole :


- Regal, donnez moi Keith Lee pour mon titre… Ce soir !

Le public pop comme jamais alors que Regal est étonné mais Lashley reprend :


- Je ne veux pas attendre 2 jours de plus pour mettre la main sur Keith Lee ! Alors donne-moi ce match ce soir où alors, ça sera clair… Pas de match de championnat au prochain P.L.E et même, pas de champion à Summerslam !


- Si tu fais ça, ton titre sera retiré…


- Oh vraiment ? Tu penses avoir ce pouvoir Regal ? En tant que champion, j’ai parlé directement à la vraie GM de Smackdown, surtout si je dois renégocier mon contrat… Si tu veux un champion présent chaque semaine, donne-moi ceux que je veux !


Regal hésite, se frotte le menton… Mais la musique de Keith Lee retentit et ce dernier arrive, sous une grosse acclamation. Knight sort du ring, sous l’ordre de Lashley. Keith entre dans le ring, déjà micro en main :


- Mister Regal, qu’elle que ce soit votre décision, je me ferais un plaisir de lui péter le cul quoi qu’il arrive ! Et quoi qu’il arrive, tu peux renégocier ton contrat pour apparaitre moins, tu n’auras plus le titre car je vais le reprendre !


- Oh vraiment ? Tu penses avoir les épaules pour me battre alors que tu n’as pas été foutu de battre Rowan et fini attacher à un poteau ? Tu as ce match car tu as les couilles de venir me faire face mais je ne te considère pas comme un vrai adversaire, tu seras ma première défense d’une longue liste !


- Oh vraiment ?

Keith donne un coup de micro dans la tête de Lashley qui recule ! Bobby tente de revenir avec une Clothesline mais Lee esquive… Bobby est près des cordes… CLOTHESLINE de Lee ! Bobby passe par-dessus la 3ème corde ! Knight rejoint son client qui veut y retourner mais Knight l’en empêche alors que Lee est prêt à se battre ! Le public en redemande mais Regal reprend la parole :


- J’ai décidé que le match de pour le World Heavyweight Championship aura lieu… CE SOIR DANS LE MAIN EVENT !


Le public est debout et Keith sourit, alors que Bobby a eu ceux qu’il voulait mais veut retourner se battre mais Knight tente de le calmer ! Cela fonctionne et Lashley recule alors que la musique de Lee repart et ce dernier serre la main du GM.



 

Nous sommes en backstage et nous voyons une main qui tient une figurine de Jeff Hardy. La figurine bouge et une personne parle.

- je suis Jeff Hardy le plus grand catcheur de tout les temps et ce soir je vais encore vous le prouver mes fans d'amour mais oh un sac de Francine.

La figurine de Samoa Joe arrive et saute sur Jeff.

- Ah non Jeff tu ne vas pas recommencer avec ce sac. Et encore moins devant les fans. Tu sais quoi je vais l'utiliser pour faire de la pâtisserie et offrir mes gâteaux à Aaron. D'ailleurs il me manque le ronron.


- euh mec tu es sur moi et tu m'écrase un peu donc tu peux t'enlever stp.



La figurine de John Cena arrive et tente de pousser la figurine de Joe mais sans réussite puis nous avons les figurines des Brotherhood qui arrivent puis la caméra fait un plan élargies et nous voyons Chris Jéricho qui fait bouger les figurines. Après quelques secondes de jeu Chris jette les figurines et fait la tête. Seth Rollins arrive au même moment.


- Hey Chris ! Que se passe-t-il ?


- Je m'ennuie avec ses figurines sans âmes.


- est ce que tu as vu les nouvelles figurines qui cartonne sur le E-WWEF shop ?


- non c'est qui ? Érick Rowan ?


- Je ne parle pas de figurines de jobber ! C'est les figurines de l'équipe la plus fun de la fédé !!!


- The Impact ?


- mais tu le fais exprès Chris ? C'est les figurines Burn The Wall !!! Chris Jericho et Seth Rollins !!!

Seth montre les figurines à Chris.


- regarde comme elles sont magnifiques. Et on peut leur changer les t-shirts. Il y a trois t-shirt Burn The Wall différents. Et le bonus c'est la bouteille de bubbly que l'on peut accrocher sur les bras articulés des figurines !


- Oh mais c'est trop bien !!! Vu la qualité du produit je pense que cela ne doit pas être donné.


- Tu rigoles ? 14,99$ l'une et si tu prends les deux cela te reviens à 24,99$ !!!


- Quoi seulement 24,99$ les deux ?! Mais je vais tout de suite sur l'application E-WWEF shop et je vais les commander !!


- penses à utiliser le code promo "Bubbly" pour avoir les frais de port offert !!


- merci Seth !!! Oh mais c'est trop bien ce site il y a pleins de vêtements Burn The Wall !! Ainsi que des mug, des casquettes,des stickers !!! Je vais passer ma paye au shop !! C'est Hunter qui va être content. Il va pouvoir se payer une bague de Hall of Famer !!


Seth regarde la caméra et change de visage.

- S’il y a une équipe qui est chaud pour un match la semaine prochaine, elle est là bienvenue !! Rdv sur le ring la semaine prochaine !!



 

Les lumières sont éteintes mais le Titantron éclair de dos GUNTHER ! La musique se lance petit à petit avant que les lumières ne s'allument entièrement et que l'on voit le grand Autrichien, visage fermer, l'air menaçant ! GUNTHER reste avec sa pose alors que Bryan arrive par la suite, regardant le public, sous les hués ! Bryan regarde GUNTHER et les 2 avancent vers le ring ! Bryan passe devant et monte d'abord sur l'apron puis sur l'apron alors que GUNTHER entre dans le ring et refait sa pose ! Bryan fait sa pose aussi avant de descendre dans le ring et les 2 hommes se mettent dans leur coin. Les Generals Of Wrestling sont impatient d'affronter leur adversaire.


La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations des fans! Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée, pour leur premier match depuis leur perte des titres à E-WWEF Money In The Bank 2022. Ils dévalent la rampe en tapant dans les mains des fans, et rentrent sur le ring, prêt à commencer le match.


Match 1 : Generals Of Wrestling ( Danielson/Gunther) vs Revival


La cloche sonne. Scott Dawson et Bryan Danielson sont sur le ring, se fixant. Scott fait le premier pas, alors que Bryan se contente de l'analyser. Les deux commencent à partir pour débuter une épreuve de force, ils se prennent et Danielson piège Scott dans une Guillotine mais ce dernier le renverse en lui prenant le bras pour le plaquer au sol à plat ventre ! Bryan Danielson se penche sur le côté pour directement retirer Dawson et lui faire faire une roulade. Scott Dawson se redresse, Headlock Takedown de Bryan. Une nouvelle fois, Scott renverse la situation en prenant Danielson dans un ciseau de tête immédiatement. Bryan Danielson est perdu, il bouge partout...puis réussit à faire un saut carpé pour se libérer de l'emprise de Dawson. Les deux se regardent, ils se tournent autour. Bryan cherche à attraper Scott Dawson, sauf que celui-ci passe derrière pour prendre Danielson par la taille afin de réaliser un Takedown, oh mais Bryan Danielson réussit à sortir un Arm Drag rapidement ! Bryan garde le poignet de Scott et le tord. Dawson se débat tout de même, il essaie de se relever mais Danielson le ramène au sol très vite. Scott Dawson fait un saut carpé pour se redresser à une vitesse éclaire, il tourne sur lui-même pour prendre le contrôle du poignet de Bryan Danielson ! Il passe vite le tag à Dash Wilder qui monte sur la troisième corde, Double Axe-Handle en visant le bras droit de Bryan.

Dash fait rouler Danielson pour l'asseoir, il lui bloque le bras et réalise un Crossface modifié. Bryan Danielson tente de s'en libérer, assez difficilement. Bryan trouve une petite faille dans le jeu de Wilder, il commence à bouger sur le côté et entoure Dash Wilder en ciseaux de tête pour le mettre au sol. Il attrape le bras gauche de Dash, tentant un Juji Gatame ! Wilder tient fermement son bras pour éviter de se faire soumettre, il roule pour se mettre au-dessus de Danielson et il se lève tout en allant dans son coin...tag! Scott Dawson monte sur le ring, Knee Drop sur Bryan Danielson qui n'a toujours pas lâché mais maintenant c'est le cas. Dash Wilder se remet sur l'apron, nouveau tag, ce qui commence à agacer GUNTHER parallèlement. Scott fait une Cravate Suplex à Bryan, alors que Dash sur la troisième corde saute en Diving Elbow Drop en toute simplicité ! Le tombé est enchaîné par la même occasion, tout en prenant le bras droit : 1...2.

Dégagement de Danielson !


Et paf! Armbar de Wilder qui profite du côté d'où Bryan a tourné pour se dégager. La soumission perdure pendant quelques secondes, Danielson réussit à ramper vers les cordes, et il commence à changer de position pour mettre un pied dans les cordes pour rouler en arrière et se mettre en hauteur par rapport à Dash Wilder ! Il met quelques coups de coude, puis s'essaie à son Lebell Lock sauf qu'il est pris dans un tombé : 1...2..

Dégagement de Bryan Danielson ! Les deux se relèvent, coup de pied de Bryan, Dash attrape le pied, Enzuigiri de Danielson. Ce dernier passe rapidement le tag à GUNTHER !


Bryan arrive dans son coin et il est l’heure pour GUNTHER d’entrer dans le ring ! Dash se relève et se tourne vers ses adversaires… Big Boot ! Dash ne voit pas le jour et s’écroule au sol alors que GUNTHER court vers Scott pour le faire tomber de l’apron, ceux qui fonctionne ! GUNTHER retourne vers Dash et le relève… CHOP qui résonne dans toute l’arène ! Dash recule dans le coin de ses adversaires, en se tenant le torse…. Nouvelle CHOP de GUNTHER ! Bryan tend la main pour prendre le tag et entre dans le ring pour se mettre dans le coin opposé. Le Ring General se met sur l’apron et maintiens Dash… Et Bryan court pour le Corner Dropkick ! Dash est encore maintenue par GUNTHER et Danielson reprend de l’élan pour refaire la même chose, qui passe ! Bryan se redresse et donne le tag à son partenaire qui rentre à nouveau dans le ring alors que Danielson va pour monter sur la 3ème corde…. GUNTHER retourne DashGerman Suplex ! Suivi d’un Diving Headbutt ! Bryan roule à l’extérieur du ring alors que GUNTHER tente le tomber. 1…2 Mais dégagement de la moitié des Revival ! GUNTHER se relève et relève par la tête Dash pour l’envoyer à nouveau dans le coin ! GUNTHER décide de donner plusieurs coups de pied dans le ventre de son adversaire qui fini par être assis sur le ring ! GUNTHER s’arrête avant le compte de 5 mais écrase par la suite avec son pied le visage de Wilder qui souffre et tape sur le pied de son adversaire pour l’enlever mais rien n’y fait ! GUNTHER s’arrête encore une fois avant le compte de 5 ! Le Ring General relève Dash, l’envoi dans les cordes… Dash revient… LARIAT ! Wilder est découper net et tombe raide sur le sol ! GUNTHER en profite pour faire sa pose de General avant de donner le tag à Danielson à nouveau et de se mettre sur l’apron.

Bryan entre dans le ring avec un grand sourire et s’abaisse pour mettre des claques à Wilder qui tente de donner des droites mais Bryan esquive en rigolant avant de donner des coups de pied sur le visage de Wilder. Bryan regarde le public et leur dit :


- C’est donc ça vos anciens champions par équipe ?


Scott tente de remonter sur l’apron mais Bryan le refait tomber de l’apron avec un For-Arm ! Wilder arrive à se mettre à genoux mais une position idéale pour Bryan. Il tente les Kick sur le torse de Wilder, sous les hués mais une partie fait les ‘‘YES !’’ Bryan s’arrête et tente le Roundhouse KickWilder esquive ! Bryan fait un tour sur lui-même et… Spinebuster ! Bryan se fait avoir et Dash tente le tomber ! 1…2 Mais GUNTHER vient casser le tomber !


Dash Wilder se relève difficilement, GUNTHER met une Chop. Dash grimace mais secoue sa tête, et frappe son torse pour mettre ensuite un gros coup d'avant bras à GUNTHER ! Un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième ! GUNTHER hurle et tente une nouvelle Chop... Dropkick de Dash dans la jambe gauche qui fait poser un genou à l'Autrichien au sol. Wilder redresse GUNTHER pour une Exploder Suplex durement exécutée ! La foule pop. Dash Wilder célèbre avec les fans, il se retourne...RUNNING KNEE DE BRYAN DANIELSON ! OH MAIS DOUBLE FOOT STOMP DE DASH ! Dash et Bryan sont au sol. Wilder rampe lentement vers son partenaire...et saute pour le tag! Directement Scott Dawson monte sur le ring, et met une Clothesline à Danielson, il se relève et deuxième Clothesline, il se relève à nouveau et Jumping Knee puis Neckbreaker ! Scott enchaîne avec le tombé : 1...2..

GUNTHER vient pour casser le tombé à nouveau, sauf que Dawson se retire au dernier moment pour faire en sorte que GUNTHER écrase Bryan Danielson ! GUNTHER se relève, et Springboard Dropkick de Scott Dawson qui s'aide des cordes. L'autrichien est rendu à l'extérieur du ring. Dash Wilder semble déjà de retour, bien qu'assez épuisé, Scott passe le tag et applique un Tornado DDT magnifiquement exécuté. Dash s'élance ensuite pour son Springboard 450 Splash ! Le tombé : 1...2...

GUNTHER retire l'arbitre à la dernière seconde ! Décidément, il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire.


Scott, qui sur l’Apron, tente un Crossbody sur GUNTHER… Ce dernier l’intercepte et fonce vers le poteau ! Scott hurle de douleur mais GUNTHER le balance au sol fortement et ce dernier souffre encore plus. Dans le ring, Wilder commence à relever BryanLOW BLOW ! Pas d’arbitre donc tous les coups sont permis ! Wilder s’écroule à genoux alors que Bryan recule dans le coin et… Running Knee ! Wilder est K.O au sol mais Bryan donne le tag à son partenaire qui entre dans le ring alors que lui part chercher l’arbitre pour le remettre dans le ring ! GUNTHER relève Wilder et… POWERBOMB, puis une deuxième et pour finir un troisième suivi du tombé ! 1…2….3 ! Victoire des Generals Of Wrestling !


Vainqueurs : General Of Wrestling


GUNTHER se redresse et pousse Wilder à l’extérieur du ring alors que Bryan entre dans le ring et laisse l’arbitre lui lever le bras ! Pas le temps de célébrer que Bryan fait signe à GUNTHER qu’ils doivent y aller, pour le business !



 

On passe en coulisses et nous retrouvons Jon Moxley assit sur une chaise puis il fixe la caméra en se tenant la barbe puis il commence à parler en regardant sur le côté


- Hier soir , je n'ai pas cesser de penser au titre que possède Erick Rowan et plus les jours passent plus mon envie d'obtenir ce titre grandit je ne peux pas m'empêcher de penser a ça et j'ai remarquer quelques chose en réfléchissant a comment obtenir ce titre


Moxley souffle


- Rowan n'a pas l'envie d'avoir ce titre ! Il n'a pas l'envie d'être champion son envie de conserver ce statut prestigieux ! Quel est l'intérêt de garder un titre aussi prestigieux si l'envie n'est plus la !


Moxley enlève sa main de barbe et reprend la parole


- Rowan n'a plus l'envie de montrer qu'il est le meilleur son envie de combattre n'existe plus, et cela va se confirmer ce soir quand mon vieil ami Sami Callihan battra Rowan !


Moxley se lève puis il s'en va !



 

Charlotte Flair va donner une interview avant son match de championnat contre AJ Lee à The Great American Bash.


- Bonjour Charlotte.


Charlotte ne salue par Kayla Braxton et attend la question.


- Dimanche, à The Great American Bash, vous allez affronter AJ Lee pour le Smackdown Women’s Championship, titre qu’AJ Lee vous a pris à Road to Valhalla, êtes vous prête à reprendre le titre ?


- Je n’ai jamais été autant prête, c’est vrai que sorti de son contexte, on pourrait croire qu’AJ Lee est devenue championne par mérite, mais les gens qui s’intéresse un minimum à ce qu’ils regardent savent très bien qu’à Road to Valhalla, AJ Lee a eu énormément de chance de remporter le titre et depuis elle est protégé, je ne sais pas pourquoi par William Regal. Enfin si, j’ai une petite idée, mais elle me donne des nausées.


- Vous avez la double casquette de challengeuse et de Miss Money in the Bank, comment allez-vous gérer cette situation ?


- Pendant qu’AJ Lee s’octroyait une place indigne de son niveau, j’ai montré que j’étais la meilleure catcheuse de l’E-WWEF en décrochant la mallette sous les yeux envieux de sept autres catcheuses. Même quand on m’empêche de le faire, ma nature m’oblige de briller. Posez moi la question après The Great American Bash, ma casquette aura changé, je serai championne et Miss Money in the Bank.


- Si vous redevenez championne, vous n’aurez pas besoin de votre mallette, c’est une sécurité au cas où la chance d’AJ Lee que selon vous a eu, n’arrive par miracle à une autre femme ?


- Vous m’avez déjà attendu attendre que quelque chose se passe pour agir ? Je suis une femme d’action, qui sait si je n’irai pas faire un tour de côté de Raw pour rendre visite à une vieille amie.


- Vous êtes donc également intéressée par le titre de championne de Raw, vous n’avez pas peur qu’à trop en vouloir, vous ne vous retrouviez sans rien ?


- Vous réalisez à qui vous parlez ? Je ne suis pas une vulgaire moldu, je suis Charlotte Flair, la plus grande catcheuse que le monde ait eu la chance de connaitre, je suis celle qui crée l’histoire en repoussant les limites de l’impensable et en pulvérisant tous les records qui existent.


- Lors du dernier SmackDown, vous vous êtes affronté avec AJ Lee, pas directement, mais dans un match tag, votre équipe a remporté le match après que vous ayez fait soumettre Tenille Dashwood sous les yeux d’AJ Lee, vous pensez avoir pris un ascendant psychologique sur elle ?


- Il n’est pas question de psychologie, mais de talent. AJ a eu la chance de pouvoir assister à l’avant première de ce qu’il l’attend à The Great American Bash, la fin de son misérable règne et un retour tout en bas de la chaine alimentaire de Charlotte Flair. Il n’y aura personne pour me faire casser ma soumission après qu’AJ Lee soit obligé de taper de douleur, pour la simple et bonne raison que personne n’en a rien à faire d’elle. AJ Lee aura été la belle histoire le temps de quelques semaines, mais comme tout conte de fées, il y a une fin et c’est avec une grande joie que je vais être celle qui refermera le livre à tout jamais et on finira par oublier son existence pour notre plus grand bien.


Soudain, un bruit de claquement se fait entendre, et c'est AJ Lee qui arrive, ceinture autour de la taille. Celle-ci est en train d'applaudir Charlotte et a un grand sourire

- Bravo Charlotte ! Tu as presque réussi à me faire douter, en l'espace de quelques secondes j'ai commencé à croire que tu allais vraiment gagner a The Great American Bash pour remporter le Smackdown Women's Championship ! Jusqu'à.... ce que je me souvienne que c'était moi qui détenais ce titre

AJ s'arrête un instant pour lever le titre devant Charlotte avec un grand sourire avant de le mettre sur son épaule

- Apparemment j'ai eu un coup de chance à Road To Valhalla ! J'étais sur une jambe, tu avais donc l'avantage au niveau de la fraicheur et en tant que grande championne et meilleure superstar féminine au monde tu aurais du me battre en faisant ta si belle prise de soumission ! Tu aurais surement gagné, tu serais repartie chez toi avec le titre pendant que je sois renvoyée chez moi de la même façon que Taya Valkyrie ou encore Maria. Mais la différence entre elles, toi et moi est que moi, je suis réellement ce que je prétends être. Je suis la meilleure superstar du monde et la preuve en est que, même sur une jambe j'ai été capable de te battre et de t'arracher cette ceinture qui me revient de droit ! Alors que Taya et Maria ont perdu contre toi et ont changé d'activités, moi j'ai réussi à te détrôner sans être à 100%. Ensuite, si William me protégeait, jamais il m'aurait autorisé à te combattre avec une jambe en moins, et puis en vérité, j'aurai refusé attendre de pouvoir enfin t'ôter ton si jolie sourire et de te permettre enfin de revenir sur Terre afin de voir que je suis LA femme de l'E-WWEF ! Donc ce qui va se passer ce dimanche, est très simple. Je vais arriver en tant que championne de Smackdown et je vais repartir de The Great American Bash en tant que championne.

La façon de te battre m'importe peu, je peux te soumettre, te battre par tombé, pas de problème avec tout ça. Tandis que toi, après ce show, tu seras obligée par toi-même d'aller à Raw pour voir si le niveau inférieur te correspond. Tu pourras y faire ce que tu voudras, rater ton cash in lamentablement, te confronter à des Chelsea Green, des Bayley ou des... Rhea Ripley il me semble. Mais en tout cas loin de chez moi, pour éviter de ridiculiser une nouvelle fois ce show. Par ailleurs tu pourras même revenir chez ton piteux père, pour dire " Papa, j'ai encore ridiculisé la famille Flair, j'ai perdu contre AJ Lee, je ne suis pas capable de gagner contre elle "



Charlotte se rapproche de la portoricaine qui riait. Les deux femmes se regardent dans les yeux et se rapprochent de plus en plus avant que Charlotte éclate de rire. Elle regarde la caméra et tapote deux trois fois la tête d'AJ avant de recevoir une énorme gifle. Charlotte se retourne rapidement vers AJ et commence à enchainer les droites tandis que la championne répond à chacune d'entre elles. La ceinture tombe au sol. Charlotte lui donne un coup de genou dans le ventre, lui attrape la tête et frappe la caisse à côté avec. Charlotte en profite pour commencer à porter AJ sur ses épaules, mais celle-ci s'en enlève et lui donne un Spinning Hell Kick ! Charlotte est à terre et AJ se met sur elle pour enchainer les droites avant que Charlotte inverse les rôles. AJ la repousse et commence à se remettre à genoux mais Flair lui envoie un Big Boot ! AJ est sur le sol sur le ventre et se fait relever par les cheveux par Flair, qui tente de l'envoyer dans une caisse. Néanmoins, AJ renverse la situation et envoie Flair dans la caisse avant que les deux se retrouvent pour s échanger des droites à nouveau. La sécurité arrive pour séparer les deus catcheuses et Charlotte ramasse le titre à côté d'elle. Elle l'embrasse au milieu en riant et le renvoie à AJ qui est folle de rage et est retenue par les agents de sécurité. AJ et Charlotte arrivent à se défaire de la sécurité, et se retrouvent front contre front, pour un dernier face à face avant The Great American Bash tandis que la caméra se coupe.



 

Kingdom retentit dans l’arène et voici qu’arrive les deux anciens champions par équipes et cody va prendre la parole pendant qu’ils descendent ensemble la rampe jusqu’au ring.


- Je sais ce que vous vous dites, ils sont a RAW pourquoi ils viennent ici, la réponse est simple : Nous avons perdus nos titres et une telle humiliation n’est pas permise pour la Fratrie Rhodes c’est pourquoi ce soir nous allons affronter les deux personnes qui nous attendent dans le ring n’est ce pas Primo et Carlito Colon.

Désolé d’avance ca sera court mais nous avons des choses a prouver alors le gros barbue et barbie regardez bien ça car le même sort vous attend très rapidement.



Match 2 : BrotherHood vs Carlito et Primo Colon



A peine le retentissement de la cloche entendu que Primo se jette sur Dustin qui était l’homme légal mais pas de chance l’ainé de la fratrie l’accueil avec un Big Boot avant de le relever pour un Spinebuster, Dustin hausse les épaules en soupirant et il balance le corps de Primo vers son coin et s’approche de Carlito


- Entre te battre apparemment tu es le meilleur des deux


Dustin n’a pas le temps de finir que Carlito lui crache un morceau de pomme en plein visage, il tag Primo et entre dans le ring, Backstabber sur Dustin enchainé avec le tombé 1.2 et seulement 2 car Cody viens casser le compte, Cody attrape Carlito et lui porte son CrossRhodes avant de repartir dans son coin car l’arbitre le compte et qu’il ne veut pas perdre de cette façon. Dustin est de nouveau debout et il éclate le reste de pomme sur le visage de Primo qui était monté sur la troisième corde dans l’espoir de sauter sur Dustin, Rhodes pousse Primo qui chute sur le tablier du ring, Dustin se dirige vers cody et le fait rentrer officiellement dans le match, Cody voit que Carlito se relève et il l’attrape pour un nouveau CrossRhodes suivi directement par le tombé 1,2,3

Vainqueurs : The Brotherhood


A la fin du match les deux frères font le signe des ceintures sur les hanches et repartent aussi vite qu’ils sont venus



 

Alors que le show bat son plein, on retrouve sur l'écran géant William Regal, en attente avant qu'un homme ne rentre dans le bureau, en rigolant... It's Happy Corbin ! Corbin regarde Regal et prend la parole, alors que William reste sérieux :


- Alors Regal, comme ça tu m'as convoqué pour mon "comportement" de la semaine dernière HAHA !


- Déjà Monsieur Corbin, quand on rentre dans un bureau, on toque à la porte !


- Oh Regal, vr...


William met son doigt sur la bouche de Corbin pour qu'il se taise. Ce dernier enlève son sourire et laisse Regal parler :


- Maintenant, tu voulais Miz à Great American Bash, alors tu l'auras ! Miz, malgré l'avis des médecins, a tout fait pour avoir le match, donc le match aura lieu lors du Kick Off !


Un sourire se dessine à nouveau sur le visage de Corbin :


- C'est tout ? Besoin de me faire venir pour ça ?


- Non ! Suite à tes actions, tu reçois une amende de 5 000 dollars !


Happy Corbin explose de rire et sans attendre, il sort des liasses de billet de sa poche et met dans la poche avant de la veste de Regal :


- Garde la monnaie HAHAHA !


Corbin sors du bureau et Regal reprend les billets avant de dire tout bas :


- Pauvre fou...


L'écran géant se coupe la dessus.



 

On retrouve Riddle dans les backstage qui prend son temps pour marcher, il bouscule des jeunes talents et un cameraman


- tiens viens toi, tu vas pouvoir filmer la plus grande scène de ta carrière. Tu vas sûrement gagner un award ou je ne sais pas quel récompense d'intermittent.


Matt continue d'avancer et s'arrête devant une porte.


- normalement c'est la loge de Styles et tu vois cette porte je vais la défoncer. Soit Styles est dedans et pas de chance je lui défonce sa gueule soit il est pas dedans et j'attends pour lui défoncer sa gueule.


La voix du cameraman laisse échapper quelques mots


- et si c'est pas la bonne loge.....


Matt éclate de rire


- tu insinues que je peux me tromper ??? Impossible et si c'est pas sa loge bah on croise les doigts pour que ça soit celle d'une femme hein.


Riddle fait un clin d'œil à la caméra et explose la porte d'un coup de pied.


Mais... Personne n’est dans la loge... Chose qui énerve Riddle :


- IL EST OU BORDEL ? AJ !


- Moi que tu cherches ?


Matt se retourne et on voit Styles, café en main... Et le balance directement au visage de Riddle avant de foncer sur lui pour l'enchainer de coup !


Riddle, même aveugler par le café arrive à se défendre et les 2 sortent de la loge pour continuer à se battre dans les coulisses ! Un coup la tête de Riddle fini sur une caisse, un coup celle de Styles ! Les 2 s'échangent mais aucun n'arrive à prendre l'avantage ! La sécurité arrive pour séparer les 2 hommes mais Riddle s'en sort et saute sur Styles ! La bagarre continue de plus belle ! Encore plus de sécurité mais au tour d'AJ de s'en sortir et de sauter dans le tas ! Finalement, après une bonne minute, les 2 hommes sont maitriser mais pour combien de temps ? Riddle hurle :


- A GREAT AMERICAN BASH, CA SERA LA FIN DU PHENOMENAL ONE BULLSHIT !


Styles entend et veut y retourner mais on le bloque alors il répond :


- AH OUAIS ? ON VERRA QUAND JE T'AURAIS BOTTER LE CUL YOU SON OF A BITCH !


Regal arrive et ordonne à la sécurité d'escorter les 2 hommes :


- DEHORS ET VITE !


Les images s'arrêtent sur cela, sur ce chaos, qui va se poursuivre ce dimanche....



 

Une musique encore inconnue retentit dans l’arène et nous voyons débarquer la Death Machine Sami Callihan qui se tape sur le torse en descendant la rampe avant de rentrer dans le ring pour attendre Rowan.



Match 3 : Sami Callihan vs Erick Rowan


La cloche sonne, signalant le début du match. Et directement, Sami Callihan fonce sur Erick Rowan sans hésiter un instant. Surpris par la rage de son adversaire, Rowan est pris de court et se retrouve à subir une pluie de coups de la part de The Callihan Death Machine. Le géant recule face aux assauts répétés. Sami lâche son emprise pour aller prendre son élan dans les cordes. Il porte un Bicycle Kick... mais ne rencontre que le vide. Rowan évite le coup et répond directement avec un Spin Kick. Callihan tombe à terre. The White Sheep prend son élan pour un Running Splash ! Il veut conclure le combat très vite et maintient le tombé !

1 ! Dégagement ! Sami se traine jusqu'aux cordes et essaye d'attraper la première, mais cela fait rire Rowan qui appuie sur la corde pour l'éloigner de son adversaire. Le géant attrape son adversaire par la nuque et prend un malin plaisir à lui frotter le visage sur le cordage. L'arbitre se voit obligé d'intervenir avant les cinq secondes réglementaires. Sami Callihan roule alors sous les cordes et s'assoie sur l'apron. De son côté, Rowan reste impassible face aux remontrances de l'arbitre. Il revient à l'assaut de Sami et essaye de l'attraper pour le ramener dans le ring, mais celui-ci se laisse tomber, la gorge de Rowan se retrouve presser contre la corde. Callihan remonte sur l'apron, attrape Rowan et le pousse dans un coin. Et il enchaîne alors son Roundhouse Kick et sa Springboard Lariat depuis l'extérieur des cordes. Toujours sur l'Apron, Sami Callihan attrape la jambe du champion Intercontinental et le tire vers lui avant de le faire chuter directement du ring.

Rowan finit par se relever et The New Horror s'élance pour lui porter un Tornado DDT. Mais The Big Red l'attrape en position de Fallaway Slam. Il vient heurter le dos de Sami contre l'un des poteaux du ring avant de porter la prise, faisant atterrir Callihan sur le sol dur de la rampe d'entrée. L'arbitre entame son décompte. Rowan se rapproche tranquillement de son adversaire et lui marche dessus en lui écrasant l'abdomen. Il lui attrape la jambe et le traine jusqu'aux abords du ring. Il soulève Sami Callihan et le positionne pour une PowerBomb contre l'Apron. Mais Callihan se débat et retourne la prise en Hurricanerana ! Et c'est Rowan qui vient heurter le bord du ring au compte de 6. Il se retrouve ainsi assis contre l'Apron, sonné. Callihan s'appuie alors de tout son poids sur son épaule et se hisse dans le ring, où il reste étendu, une main sur son œil toujours meurtri, et le dos en mauvais état. Il souffle pour reprendre un peu ses esprits, et se décide finalement à attendre le décompte à l'extérieur pour sa victoire. L'arbitre compte alors 8...

Mais la clameur et les huées de la foule n’augurent rien de très bon pour Sami. Celui-ci se relève donc et sans réfléchir, il part pour un Suicide Dive sur Erick Rowan qui vient de se relever. Et ça touche ! Et le décompte repart à 0 ! Sami se relève et harangue la foule qui pop pour la manœuvre et la performance des deux combattants. Mais directement, un cri de rage se fait entendre, et Rowan se redresse, rouge de colère. Il tire sur sa barbe et attrape Callihan et porte une vicieuse Buckle Bomb, qui ne fait qu'entamer davantage le dos blessé de Sami. The White Sheep lui hurle dessus toute la rage accumulée pendant le combat. Le Champion Intercontinental signale qu'il n'en a pas finit. Il semble vouloir vraiment faire souffrir son adversaire du soir. Il le relève et l'appuie contre le poteau. Il s'apprête à porter une autre attaque pour enfoncer le clou, mais Sami Callihan, de par son expérience et de son instinct de survie, fait preuve d'une résistance et d'une résilience hors norme ! Il bloque au dernier moment l'assaut du Big Red. Et il fait même mieux que ça ! Il parvient à soulever la masse des 143 kilos du champion et porte une violente Exploder Suplex ! Et le dos du Géant vient s'écraser dans un vacarme aussi assourdissant qu'impressionnant sur l'escalier d'acier !

Erick Rowan se tord de douleur, en se tenant le dos. L'arbitre est à un compte de 5. Sami ne veut pas faire la même erreur et se décide à gagner le match dans les règles de l'art. Il relève Rowan pour le remonter dans le ring. Mais le champion se fait violence et retourne l'emprise en Irish Whip et envoie Sami dans un coin des barricades. Il charge en Body Avalanche et ... à travers la barrière de sécurité !!! Le public s'exclame face à la puissance de l'impact. Rowan, essoufflé, se relève, et non sans difficulté, ramène, lui, son adversaire avant de se hisser dans le ring à son tour.

Rowan attrape alors Sami Callihan par le crane, et porte alors directement The Iron Claw ! Toujours très énervé, il enchaîne avec une deuxième, ignorant la douleur. Il cède ensuite et se laisse tomber sur son adversaire pour le tombé !

1 ! 2 ! ... 3 !


Vainqueur : Erick Rowan

Le champion Erick Rowan l'emporte, le corps couvert d'ecchymoses, le dos blessé, mais victorieux. Il se relève, en appui sur les cordes, alors que l'arbitre lui rend son titre et que les huées de la foule résonnent dans l'arène. Il n'a pas le temps de célébrer que la musique de son rival Jon Moxley retentit dans la salle. Et le prétendant numéro un à son titre apparaît bien en haut de la rampe d'entrée, micro à la main. Il fait mine de prendre la parole et s'avance sur la rampe... mais se ravise en continuant d'avancer. Il poursuit ce manège, ce qui commence à agacer Rowan qui écarte les bras, s'impatientant. Mox finit par juste hausser les épaules et pointer derrière Erick Rowan. Celui-ci n'a pas le temps de se retourner que Sami Callihan le frappe vicieusement avec une barre de fer dans le dos ! Et à trois reprises !


Moxley s'avance vers Rowan le regardant au sol puis il s'agenouille et prend la parole


- Plus tôt dans la soirée, j'ai parlé de ton envie de combattre qui se dissiper chaque semaine et une fois de plus cela se confirme ce soir ! Tu es le champion intercontinental, NON !


Moxley se lève brutalement puis commence a crier dans le micro


- Tu n'es pas le champion Intercontinental ! Tu n'es pas un champion tout court ! Un champion doit respecter le titre qu'il détient ! Il doit montrer son envie de combattre ! Je possède ses qualités dont tu ne disposes plus depuis des semaines ! Je promets a toutes personnes présentes dans cette arène que je prendrais ce titre et leur montrerait tout ce qu'un champion doit faire !


Moxley jette le micro et écarte les bras au dessus de Rowan



 

Le thème song de Jacy Jayne retentit.


La jeune Catcheuse arrive sur le stage, elle marquera un temps de pose sur le stage avant de jeter son chapeau dans le public pour un fan. Elle continue sa route sur la rampe pour monter dans le ring et faire sa pose.


- bonjour public, comment allez vous la semaine dernière la Canadienne a essayé de faire la loi mais sans succès, elle a échoué. Maryse tu as échoué, je te croyais pas aussi faible ah mais oui c'est vrai c'est la femme du Miz donc je comprends pourquoi au vue du talent de son mari qui est de zéro.


Jacy se fais pop par le public.


- j'ai besoin de savoir qui ça intéresse que Jacy Jayne la petite nouvelle mette la femme avec de l'expérience a l'hôpital Saint mangouste.


Le public qui yes a plusieurs fois.


- je suis votre Captain Marvel non smackdown, j'adore ça sauver l'univers du catch des menace qui le détruise.


Jacy sourit avant qu'un thème song résonne.


Le theme song de Maryse retentit dans l’arena. La Canadienne arrive, et reste sur la rampe, loin de Jacy Jayne. Elle a un micro en main, et elle prend la parole sous les huées du public.


Jacy… ma pauvre. Quand est ce que tu vas comprendre que tu n’es pas faite pour ce milieu? Arrête de te comparer à des super héros qui n’existent que dans des films ou des contes de fées… Tu sais quoi? Tu cherches un défi de grande taille, de grande compétition? Alors vas-y, prouve moi que tu es capable de me battre, la semaine prochaine, mais j’exige une condition pour éviter toute tentative de ruse malsaine de ta part… tu dois me battre dans un Steel Cage Match!


Jacy Jayne hoche la tête avant de prendre la parole à son tour.


— Tu as ton match, on se voit la semaine prochaine!



 

Nous sommes de retour dans le coulisses de Smackdown, et nous voyons Asuka en coulisses, qui semble en colère. Elle commence à ouvrir les portes qu’elles croisent sur son chemin de manière aléatoire tout en hurlant « Jamiiiiie ». Alors qu’elle continuait son chemin, elle est interrompue par Kayla qui tente de l’arrêter pour lui poser quelques questions. Néanmoins, elle voit qu’Asuka continue sa route, alors elle décide de la suivre pour commencer l’interview :

- Asuka … Je voulais avoir une réaction par rapport à l’attaque que vous avez subie la semaine dernière. Qu’avez-vous à répondre suite à cela ?


Asuka s’arrête net et ne prend pas la peine de répondre à Kayla. Elle se saisit néanmoins de son micro et s’adresse à la caméra :

- Jamie.. Tu n’es qu’une blague qui n’a aucun mentale... Qui craque sous la moindre pression... Tu fais bien de te cacher car tu n’es pas prête pour Asuka... Et si je te trouve, crois-moi qu’…


Asuka n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’elle se fait attaquer dans le dos par sa rivale, Jamie Hayter ! Cette dernière s’acharne sur la japonaise, et l’envoie même contre des caisses qui se trouvaient à proximité. Elle tente une nouvelle attaque.. Mais Asuka la repousse avec un Dropkick sur sa jambe. Elle se met au-dessus d’elle et commence à s’acharner sur Jamie qui tente de se défendre. Les officiels interviennent ensuite pour séparer les 2 femmes. D’un seul coup, nous voyons William Regal qui sort de son bureau et qui remarque la scène. Il prend la parole :


- Arrêtez ça tout de suite ! Vous voulez régler vos comptes c’est ça ? Très bien, eh bien la semaine prochaine : Asuka affrontera Jamie Hayter à Smackdown.


Les 2 femmes se regardent suite à cette annonce, et nous voyons une Asuka satisfaite, et une Jamie qui fixe la japonaise d’un air hautain. Le segment se conclut ainsi.



 

De retour à Smackdown, nous voyons 2 sièges qui sont disposés face à face sur le ring. Michael Cole se trouve dans le ring, micro à la main. Il prend la parole :

- Mesdames & Messieurs, si je suis ici ce soir c’est pour faire suite à un événement qui s’est produit la semaine dernière. Si vous avez loupé l’épisode de la semaine dernière, voici un récapitulatif.

Michael Cole tend sa main vers l’écran géant, et nous revoyons Skye Blue, la manager de MJF qui s’est introduite dans la loge d’Adam Cole, avant d’en ressortir quelques minutes plus tard en pleurs, et en se tenant la joue. Dans cette même vidéo, on revoir MJF qui accuse Cole d’avoir giflé Skye et la confrontation verbale qui s’en est suivie entre les 2 hommes.

Après cette vidéo, Michael Cole reprend :


- Suite à cela, et à cet acte qui est considéré comme extrêmement grave, nous avons décidé de donner la parole à l’homme qui n’a pas eu l’occasion de se défendre la semaine dernière, à savoir Adam Cole.

La musique d’Adam retentit par la suite. Le public ne sachant la vérité, nous pouvons entendre un mélange de huées, et de légers applaudissements au sein de l’arène. Adam semble plus détendu que la semaine dernière, et fait son entrée avec un léger sourire. Il descend la rampe, avant de monter dans le ring, de serrer la main de Michael avant de saisir le micro que celui-ci lui tend. Michael reprend :

- Adam, comme mentionné, vous avez été accusé d’avoir levé la main sur Skye Blue la semaine dernière. Qu’avez-vous à répondre suite à ces accusations ?


- Eh bien comme vous l’avez vu la semaine dernière Michael, j’ai essayé de faire en sorte de montrer que j’avais des valeurs, une certaine éducation et un savoir-vivre. Mais je peux comprendre que ce soit compliqué de croire en ma bonne foi et à ma belle gueule. Alors comme tout tribunal qui se respecte, j’ai décidé de choisir un avocat... Et plus précisément une avocate qui me connait particulièrement bien.

Adam se tourne vers la rampe d’entrée... Et une musique inhabituelle pour Smackdown retentit dans l’arène. Il s’agit de la musique d’une des championnes par équipe, Britt Baker ! La foule pop instantanément et se lève pour l’accueillir. Elle fait son apparition, ceinture à l’épaule et semble être heureuse d’être là. Elle descend la rampe, tout en tapant dans les mains des fans, avant de monter dans le ring pour rejoindre son copain. Les 2 s’embrassent, avant que Britt ne s’installe sur un des sièges, tout comme Adam. Michael reprend la suite de l’échange, en semblant perturbé :

- Waouh, alors ça pour une surprise... Hum... Et bien bienvenue à vous Britt, pouvez-vous nous indiquer pourquoi êtes vous présente ce soir à Smackdown ?

Britt prend la parole pour la 1ère fois avec un petit ricanement :

- Eh bien ça me semble évident non ? Quelle personne n’irait pas défendre sa famille lorsqu’il subit une injustice ? Surtout quand il se retrouve seul contre tous.

Britt se tourne vers Adam.

- Je connais cet homme depuis des années, et malgré le chemin qu’il a décidé de prendre au sein de sa carrière, je peux vous assurer qu’il n’osera jamais s’en prendre à une personne sans défense et plus faible que lui. Et je me battrai jusqu’au bout pour défendre ma vérité, et pour vous faire prendre conscience qu’il s’agit de LA Vérité.

Michael reprend son interview.

- Dans ce cas, quelle est votre théorie ? Skye aurait pris l’initiative elle-même de vous accuser sans que MJF ne soit au courant ?

Cette hypothèse fait rire les 2 amoureux pendant quelques secondes, avant qu’Adam ne reprenne.

- Vous êtes si naïf à ce point ? Est-ce que vous souhaitez qu’on résume le palmarès de ce charlot ? Intrusion dans une propriété privé avec agression, harcèlement physique et moral, humiliation... Je continue ?

Britt prend la suite :

- Ce spécimen est un spécialiste de la manipulation, il a grandi dedans et a construit toute sa carrière dessus. Vous n’allez pas me faire croire qu’il n’était pas au courant de cette énième tentative d’intimidation.

Adam conclut :

- Mais cela ne fonctionnera pas avec moi. Je connais ces méthodes et ces pratiques, et je sais ce qu’il me reste à faire.

Adam fixe la caméra :

- Maxwell, j’espère que tu es devant ton écran. C’est triste d’en être arrivé là mais tu as toute mon attention désormais, et crois moi je ne te laisserai pas t’en tirer comme si de rien n’était. Alors ce dimanche, je serai au Great American Bash, et j’espère que tu seras également présent. Je ne te propose pas de jouer à la parlante, on a déjà fait le tour là-dessus. Ce que je te propose, c’est un match à la loyal, sans triche. Je sais que c’est hors de ton vocabulaire mais j’espère sincèrement te voir ce dimanche…


La musique de Maxwell Jacob Friedman se lance, il arrive en costume, seul, sans Skye Blue, micro à la main, regard fixe sur Adam Cole.


- Nous en sommes rendus là, on donne la parole aux criminels, aux harceleurs plutôt qu’aux victimes, vous trouvez ça normal de donner une tribune à ce genre d’individu, le Speaking Out ne vous a pas suffit ! Maintenant, on remet en cause la parole des victimes. C’est donc dans ce monde-là que vous souhaitez vivre. Adam vient devant vous, il ramène sa greluche pour faire pleurer dans les chaumières, mais vous vous attendiez à quoi sérieusement, vous vous attendiez qu’Adam Cole porte se couilles et assume d’être une putain de merde ? Vous vous attendiez à ce qu’elle vienne dire, c’est vrai, mon copain est un connard.


MJF fait le tour du ring et adresse un message aux femmes présentes dans l’arène.


- J’aimerais m’adresser aux femmes qui ont applaudi Adam Cole lors de son arrivée, imaginez-vous à place de Skye Blue, imaginez vous belle, sexy, talentueuse, je sais que pour certaines d’entre vous cela demande un véritable travail d’imagination, mais faîtes le. Comment réagiriez-vous si votre agresseur se pavanait devant vous en liberté, à continué de raconter ses mensonges ? Les hommes comme Adam n’ont pas leur place parmi nous, mais en prison. Le monde dans lequel on vit est compliqué pour vous, mesdames, quand on voit des gens comme Adam Cole en liberté, alors soyez solidaire entre vous et soutenez-vous.


MJF monte sur le ring et s’adresse à Michael Cole en passant indirectement un message à Triple H et aux autres grands pontes de l’E - WWEF.


- Vous n’avez donc aucune limite, aucune pudeur, aucune morale pour faire vendre votre foutu show, là, il en est de la santé mentale, de l’intégrité physique des femmes au sein de votre entreprise. Mais soyons honnête, vous n’en avez que faire si cela peut faire le buzz et ramener des gens devant leur télé. Et à ces gens qui découvrent le programme, à ses femmes qui ont été interpellés par les révélations choquantes, veulent découvrir la sanction d’Adam Cole, quel message vous leur transmettez ? Désolé, on ne peut rien faire pour vous aider. On préfère croire votre agresseur.


MJF marque un temps.


- Et puis si cela mène à ce que ces femmes commettent l’irréparable, vous vous défendrez en disant que vous ne saviez pas, mais les gens ne sont pas dupes, car ils connaissent la vérité, ils savent que vous étiez au courant et que vous avez préféré fermer les yeux ! Vous devriez avoir honte !


MJF se tourne désormais vers la caméra.


- Mesdames, je ne vous laisserai pas tomber, je serai la voix des invisibles, je serai the Voice of the Voiceless ! Et je me battrai corps et âmes pour que ces individus croupissent à leur véritable place, en prison.


MJF revient vers Michael Cole qui s’apprêtait à quitter le ring.


- Comme c’est surprenant, vous préférez fuir plutôt que d’assumer vos actes détestables. Ce n’est pas Adam Cole qui devrait être sur le ring, mais Skye Blue. Vous n’avez même pas eu la dignité de prendre contact avec Skye Blue pour qu’elle parle à cœur ouvert, vous avez préféré donner la parole à cet homme.



MJF tourne la tête vers Adam Cole et Britt Baker, il les fixe pendant quelques secondes avant de se retourner et de cracher à côté d’Adam Cole qui se lève d’un bond de sa chaise.


- Vous voyez Adam Cole ne peut pas se canaliser et vous continuez à le croire.


Il s’approche d’Adam.


- C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Skye Blue, elle a refusé tes avances et tu as bondit de ta chaise comme tu viens de le faire. Tu devrais apprendre à canaliser ta colère, je ne sais pas ce que Sonya Deville et Evil Spirits t’ont fait, mais visiblement, ils t’ont bousillé le cerveau.


MJF se tourne vers Britt.


- Et toi, ton homme, si on peut encore l’appeler ainsi, se montre entreprenant physiquement avec des jeunes femmes quitte à les agresser et toi, tu restes comme un pot de fleur à continuer à le défendre. Après, on peut te comprendre, tu as tout à perdre dans cette histoire, car si Adam est viré, tu perds l’une des seules raisons pour laquelle tu es dans cette fichue compagnie. Toni Storm ne pourra pas non plus te sauver. Privilégier ton intérêt personnel plutôt que ta dignité de femme, cela en dit long sur qui tu es vraiment.


MJF revient vers Cole et se met à hausser la voix.


- A American Bash, tu pourras être aussi violent que tu le veux avec moi, tu n’auras qu’à t’imaginer que je suis l’une de tes nombreuses victimes, tu pourras me frapper autant que tu veux, réaliser tout tes fantasmes les plus sordides, libérer l’animal qui sommeil en toi, je me relèverai sans cesse, non pas pour moi-même, mais pour toutes ces femmes qui ont le courage de dire non, pour leur montrer qu’elles ont un moyen de résister, pour leur montrer qu’elles ne sont pas seules !


MJF vient coller son front contre celui-ci d’Adam Cole


Adam tient tête face à Mjf avant de retirer sa tête. Il se tourne vers Britt afin de quitter le ring mais cette dernière reste sur place et fixe MJF. Elle commence à le provoquer et l’insulter pendant quelques secondes.. avant de tenter de lui porter une gifle... Mais elle est stoppée par son copain, Adam Cole, qui lui retient le bras. Il lui murmure quelques mots et semble raisonner Britt. Cette dernière acquise et se retire. Adam prend un micro avant de conclure :


- Bien essayez Maxwell, mais on ne tombera pas dans le panneau ce soir. On se revoit ce dimanche.


Adam jette son micro aux pieds de MJF, avant de rejoindre Britt et de l’aider à sortir du ring. Les 2 remontent la rampe, sans un regard à MJF qui reste dans le ring, fixant son futur adversaire.



 

La musique de Keith Lee retentit sous une grosse pop ! Keith débarque, avec la capuche sur la tête, en petite foulée avant de s'arrêter sur le stage d'entrée... Enlever sa capuche délicatement et regarde le public, avec un sourire. Il avance vers le ring, tapant dans la main des jeunes fans avant de monter sur l'apron pour regarder le public avant d’entrée dans le ring. Il refait sa pose avant d’enlever sa veste et attend le champion, prêt pour se battre pour le titre !


Au tour de la musique du World Heavyweight Champion de se faire entendre, sous les hués ! Knight arrive en premier sur le stage d'entrée, avec le titre en main et concentrer. Lashley arrive ensuite et s'arrête au centre du stage, prend son temps et fait sa pose ! Les pyros partent dans son dos avant que Knight ne lui mette le titre autour de la taille ! Lashley avance ensuite vers le ring, monte les escaliers et entre dans le ring, fixant Lee. Lashley monte sur un des coins pour refaire sa pose avec toujours plus de pyros avant de descendre et de se mettre dans son coin, avec Knight sur l'apron.


L'annonceur fait les présentations :


- Présentons d'abord le challenger qui nous viens tout droit de Wichita Falls dans le Texas ! Il mesure 1m888 pour 155kg.... The Limitless Keith Lee !


Keith fait sa pose sous la pop du public avant de se replacer, avec un sourire en coin.


- Ensuite, il nous vient tout droit de Junction City dans le Kansas. Il mesure 1m91 pour 130kg. Il est l'actuel World Heavyweight Champion... The All Mighty Bobby Lashley !


Lashley lève le titre en l'air, sous les hués du public mais sous les applaudissements de son manager, LA Knight ! L'arbitre récupère le titre et le montre à la caméra avant de le rendre à l'annonceur ! Knight descend de l'apron et le match peut... Commencer !


Main Event : Bobby Lashley vs Keith Lee ( World Heavyweight championship match)


Les 2 hommes se tournent autour alors que le public est à fond derrière Keith Lee. Les 2 hommes commencent avec une épreuve de force mais vite à l’avantage de Bobby Lashley ! Mais Keith le fait reculer dans les cordes puis envoie Bobby à l’opposé ! Lashley prend le rebond avec les cordes mais Keith saute au-dessus ! Bobby continue sa course et revient une nouvelle fois… Lee s’allonge au sol et encore une fois, le champion revient… RUNNING CROSSBODY de Keith Lee ! Lashley est écrasé mais roule vite à l’extérieur ! L’arbitre demande à Lashley de revenir mais Knight vient aider son client à se relever… Lee ne perd pas de temps… Il court dans les cordes… TOPE CON HILO… SUR LA KNIGHT ! Lashley au dernier moment a tiré Knight pour qu’il prenne l’impact ! Keith se relève et se tourne vers Lashley qui se relève grâce à la barricade mais l’arbitre commence le compte. 1… Keith attrape Lashley par la tête mais ce dernier donne un coup dans l’estomac pour faire lâcher avant d’envoyer le challengeur dans le poteau ! Keith prend le poteau en pleine tête mais reste debout ! 2… Lashley attrape à nouveau Keith pour l’envoyer cette fois-ci dans les escaliers ! 3…. Lee est au sol, sous les hués alors que Lashley va voir l’état de Knight qui est sonné. 4… Lashley retourne vers Lee pour le relever et le mettre dans le ring ! Lee est dans le ring mais allongé sur le dos. Le champion entre dans le ring et tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Keith Lee ! Lashley se frotte le visage avant de redresser Keith et le mettre en position de Headlock ! Lee est bloqué dans le Headlock alors que Bobby lui hurle :


- Tu es le premier de la liste et certainement pas le dernier Keith !


Bobby applique de plus en plus de pression alors que Keith essaye d’attraper les cordes mais les cordes sont trop loin mais le public le soutient avec des chants :


- KEITH LEE WOOP WOOP ! KEITH LEE WOOP WOOP !

Keith trouve la force pour se relever, petit à petit… Mais Bobby ne lâche pas ! Keith se relève petit à petit et arrive même à mettre Lashley sur ses épaules ! Est-ce là fin ? Mais Keith s’approche trop des cordes et Bobby arrive à tenir la 3ème corde des 2 mains ! Lee tente de le faire lâcher mais décide de balancer violemment Lashley à l’extérieur qui tombe net sur le sol ! Le public est choqué et une partie se lève pour voir le champion, au sol qui ne bouge pas alors que Keith reprend sa respiration.


L’arbitre sort tout de suite du ring pour voir l’état du champion ! Après un moment de flottement, l’arbitre fait signe que tout va bien et remonte dans le ring alors que Bobby commence à bouger et l’arbitre faire le compte ! 1…2…. Bobby attrape la jupe du ring alors que Keith reste dans le ring et laisse lentement, Lashley rouler dans le ring pour rentrer dans le ring et se relever à l’aide des cordes… Keith s’approche de lui… Mais Keith lui donne un coup de coude pour le faire reculer, ce qui marche… Avant de tenter un Big Boot ! Pleine tête sur Keith mais il reste debout ! Lashley prend de l’élan dans les cordes mais… Se fait cueillir par un Headbutt ! Lashley se tiens le visage et recule dans le coin ! Keith court dans le coin opposer et tente un Corner Body Splash… Que Lashley esquive ! Keith prend le coin de plein fouet et se retourne… Flatliner ! Lee est au sol et Bobby le retourne pour le couvrir ! 1…2 Mais dégagement de Keith Lee ! Lashley se relève et reprend son souffle alors que Keith se met à 4 pattes pour tenter de se relever… Mais Bobby prend à nouveau de l’élan dans les cordes… Keith est debout… Bobby va pour tenter un Spear… NON ! Keith l’intercepte avec le Scoop Powerslam avec le tomber enchainer ! 1…2 Non, le champion se dégage ! Et le champion roule à nouveau à l’extérieur du ring…. Sous les hués du public !

Mais cette fois-ci Lee roule aussi à l’extérieur ! L’arbitre leur demande de remonter et commence le compte ! 1… Keith s’approche de Lashley et le relève. 2…. Mais Bobby arrive à soulever Keith sur ses épaules ! Il hurle et grimace mais il a Keith sur ses épaules ! Le public n’en revient pas ! 3…. Lashley fonce droit sur le poteau pour le Smash Opponents Head To Ring Post ! Keith finit au sol après avoir pris le poteau en pleine tête ! 4…. Lashley a l’intelligence de rouler dans le ring avant de ressortir pour remettre le compte à 0 ! Lee rampe vers la barricade pour essayer de se relever malgré qu’il soit sonné… Mais Bobby fonce sur lui pour le SPEAR A TRAVERS LA BARRICADE ! Le public pop alors que les 2 hommes sont aux sols ! L’arbitre se tiens la tête et sort du ring pour voir l’état des 2 hommes avant de remonter dans le ring pour reprendre le compte ! 1…2…. Lashley se relève en premier et relève Lee…. 3…. Lashley traine la carcasse de Lashley avant de le remonter dans le ring… 4…. Et Lashley rampe également dans le ring pour couvrir Keith Lee ! 1…2…. Tr…. NON ! Keith se dégage sous l’acclamation du public ! Bobby ne comprend pas et regarde l’arbitre mais rien ne change, le match continue ! Knight se réveille à l’extérieur mais reste sonné à cause du Tope Con Hilo. Lashley se relève et relève son adversaire, le prend en face de lui… Et tente de le soulever pour une Belly Overhead Belly To Belly Suplex mais cela ne fonctionne pas ! Il retente… Mais Lee le contre avec une Belly To Belly Suplex pour mettre Bobby au sol ! Il va vers le coin et commence à monter, malgré la douleur…. Sur la 2ème corde… MOONSAULT ! Lashley se fait écraser par les 155kg de son adversaire et ce dernier tente le tomber ! 1…2…. NON ! Le champion est toujours en vie !

Keith reprend sa respiration et regarde le public, qui est toujours derrière lui ! Keith acquiesce de la tête et se relève, relève son adversaire qu’il place dans le coin… Prend de l’élan… Corner Body Splash… ENCORE UNE FOIS, Lashley s’écarte mais il laisse Keith dans le coin…. Prend de l’élan à son tour… Running Corner Punch en plein dans la tête de Lee et une nouvelle fois, Bobby tente de soulever Keith en position de Belly Overhead Belly To Belly Suplex mais cela ne fonctionne pas ! Il essaye mais son dos ne veut pas… Bobby grimace mais tente une Corner Clothesline… Au tour de Keith de s’écarter et Lashley d’être dans le coin à nouveau… Keith réussit à placer son Corner Body Splash… Avant d’attraper de balancer Lashley à travers le ring avec le Biel Toss ! Keith fait un hurlement pour réveiller le public alors que le champion est au sol !


Keith regarde, tel un ours, sa proie qui se relève ! Lashley tient à peine debout et Keith fonce sur lui pour…. Le Pounce ! Lashley vole sur le côté et s’écrase sur le dos ! Mais Bobby se relève… Se retourne vers Keith… Main sur la gorge… CHOKESLAM ! Bobby est K.O ! Le tomber de Keith Lee ! 1…2…. Tro…. NOOOOOOON ! Bobby se dégage ! Keith reste au sol en se tenant la tête alors que Lashley respire fortement mais ne bouge pas… Avant que Keith ne fasse un saut chassé pour se relever, avec un sourire sous une grosse pop ! Il prend par la tête Bobby pour le mettre autour de ses jambes, prêt à le soulever… Mais Knight monte sur l’apron et hurle sur Lee :


- HEY MON GROS ! TU N’AS RIEN D’UN CHAMPION ALORS ABANDONNE !


Keith relâche Bobby et fonce sur Knight qu’il fait tomber de l’apron sous une grosse pop ! Knight est à nouveau au sol et Keith se retourne… Mais Lashley s’est relever et met à nouveau Keith en position avant de réussir à porter la Belly Overhead Belly To Belly Suplex ! Keith s’envole et tombe sur le dos avant de réussir à se relever dans le coin ! Bobby se relève et fonce pour un Corner Spear dans le ventre de Keith ! Au tour de Bobby de pousser un cri mais sous les hués ! Keith se retire du coin et Bobby attend le bon moment pour soulever Keith pour le One Arm Spinebuster…. Mais Keith passe derrière ! Bobby se retourne… SPINEBUSTER ! Mais Keith ne tente pas le tomber et met en position Bobby à nouveau entre ses jambes avant de le soulever… SPIRIT BOMB ! Le public est debout ! Il va le faire ! Le tomber enchainer ! 1…2…. Troi…. NOOOOOOOOON DEGAGEMENT !!!!! Keith n’y croit pas ! Comment Bobby a fait pour se dégager ? Le public lui-même ne comprend pas mais Bobby ne veut pas abandonner son titre ! Keith se relève…. Il sait comment finir ce match…. Il relève Bobby… Le met sur ses épaules…. Prêt à en finir…. Mais Bobby passe derrière Keith et prend de l’élan…. Keith se retourne… Clothesline ! Keith ne tombe pas et rebondit dans les cordes…. ONE ARM SPINEBUSTER ! Keith Lee est au sol ! Le tomber ! 1…2…. MAIS KEITH LEE SE DEGAGE ! Lashley se relève et cri sur l’arbitre car pour lui le match est fini alors que le public fait un beau :


- TWOOOO !!


L’arbitre lui montre bien le signe 2… Lashley reprend son calme et voit que Knight est encore au sol… Lashley se concentre à nouveau sur Lee qui rampe vers les cordes…. Il est prêt à terminer le match… Keith se relève… Dos à Lashley et recule… HURT LOCK DE LASHLEY ! Keith est pris dans la soumission ! Il essaye de résister mais il est épuisé par le match et la douleur est de plus en plus forte ! Lashley donne tout pour faire taper ou faire perdre connaissance à son adversaire mais Keith résiste ! Keith ne peut pas attraper les cordes ! Le public l’aide encore mais Keith commence à perdre conscience… Il tombe un genou au sol alors que Bobby garde la position… L’arbitre demande à Keith de taper mais il ne reçoit aucune réponse… Keith perd connaissance mais les chants sont de plus en plus fort :


- KEITH LEE WOOP WOOP ! KEITH LEE WOOP WOOP !


L’arbitre prend le bras de Keith pour le faire bouger mais Lee se réveille et commence à se redresser ! On voit sur son visage de la rage et l’envie de gagner ce match ! Bobby ne lâche pas mais son regard montre de l’inquiétude ! Keith arrive à libérer un bras… Et mettre Lashley sur ses épaules ! Le public est debout ! Lashley ne peut rien faire ! BIG BANG CATASTROPHE ! C’est fait, Keith Lee va battre Bobby Lashley ! Le tomber ! 1…2…3….4….5….6….7….8… Il n’y a plus d’arbitre ! Où est l’arbitre ? Le caméraman filme à l’extérieur et l’on voit l’arbitre au sol, K.O ! Mais Knight est encore au sol de l’autre côté…. Le caméraman lève la caméra mais le public la vue et les hués sont déjà présent… BRYAN DANIELSON ! Bryan Danielson avec un grand sourire, regarde Lee, qui se lève et s’approche des cordes…. Pourquoi Bryan est là ? Keith & Bryan se fixe… Avant que ce dernier lui fasse un geste pour qu’il regarde derrière lui et le public hurle à Lee de se retourner…. Clothesline de GUNTHER qui fait passer Lee par-dessus la 3ème corde ! Keith se retrouve au sol à l’extérieur et Bryan récupère le titre, prêt à s’en servir ! Il attend que Keith se relève… Chose que Keith fait… Danielson court pour donner un coup de ceinture…. Mais Keith l’intercepte pour le mettre sur ses épaules sous la pop du public ! Danielson se débat et arrive à s’en sortir… BIG BOOT DE GUNTHER ! Keith se retrouve assis sur la table des commentateurs avant que Danielson ne donne un coup de ceinture dans la tête de Lee ! Keith est allongé sur la table des commentateurs alors que le public hue comme jamais ! Lashley est toujours au sol sur le ring et Bryan, qui balance la ceinture à l’annonceur, part chercher et relever Knight ! Bryan hurle sur Knight :


- Qu’est-ce qu’on fait maintenant Boss !


Knight prend conscience de la situation et sourit un court instant avant d’hurler ses ordres :


- GUNTHER, monte sur la 3ème corde et Bryan aide moi à tenir Keith !

GUNTHER s’exécute et entre dans le ring pour montrer sur la 3ème corde ! Le public se lève… Bryan & Knight tienne Lee avant de lâcher quand GUNTHER saute pour le DIVING SPLASH ! Keith Lee ne peut rien faire et passe à travers la table des commentateurs ! Il est K.O ! GUNTHER se relève en se tenant les côtes alors que Knight applaudit et rigole avant de taper sur le torse de GUNTHER pour qu’il mette Keith dans le ring ! Knight demande à Bryan de monter dans le ring pour réveiller Lashley alors que Knight est prêt à remettre l’arbitre dans le ring ! GUNTHER réussit à mettre Lee dans le ring, qui est sur le dos, K.O ! Bryan réveille Lashley qui va se mettre sur Lee et Knight remet l’arbitre et Knight hurle :


- FAIT TON JOB ET FAIT LE COMPTE !


L’arbitre fait le compte alors que le public tente de réveiller Keith ! 1…2…3 ! VICTOIRE ET TOUJOURS CHAMPION, The All Mighty Bobby Lashley !

Knight prend dans ses bras Bryan alors que GUNTHER reste impartiale ! Knight récupère le titre et entre dans le ring, avec Bryan & GUNTHER alors que l’annonceur fait l’annonce :


Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion : The All Mighty Bobby Lashley !


Lashley se relève et prend son titre en main pour le lever sous les hués du public alors que Lee bouge à peine… Mais la célébration sera de courte durée car… La musique du Revival retentit ! Knight ordonne Bryan & GUNTHER de s’en occuper alors que Scott & Dash s’approchent du ring ! Bryan & GUNTHER sortent du ring et la bagarre explose et le public encourage le Revival alors que Lashley & Knight observe mais un homme se réveille et se relève à l’aide des cordes… Keith Lee… Qui digère mal la défaite…. Lashley se retourne et remarque Keith est debout, en mauvais état ! Lashley donne le titre à Knight qui sort du ring… Et à peine Knight en dehors du ring… TAKEDOWN de Keith ! Les 2 hommes roulent à l’extérieur et l’arbitre n’a plus le contrôle de la situation ! Tout le monde se bat mais la sécurité intervient sous les hués ! Mais un homme arrive pour éclaircir la situation… Le Général Manager, William Regal, micro en main :


- ASSEZ ! J’espère Knight que tu es fier de ton petit coup de maitre !


Knight sourit et acquiesce alors que les 6 hommes tentent toujours de se battre mais Regal poursuit :


- Mais dimanche, tu ne pourras pas refaire la même chose car même si le titre à était défendu ce soir… Le champion catchera ce dimanche ! Dans un 6 Man Tag Team Match avec d’un côté Keith Lee & The Revival et de l’autre, Bryan Danielson, GUNTHER & Le World Heavyweight Champion Bobby Lashley !


Le public pop cette annonce et le show se finit sur ça !



 

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page