top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #107 08/07/2022

Century Link Arena, Boise, Idaho



Maxwell Jacob Friedman, toujours bien habillé, vient au ring, une fois encore, il vient avec Skye Blue. Il arrache un micro des mains d’un officiel. Il s’apprête à parler et se ravise, il regarde la foule, puis début son oratoire. Skye s'assoit sur un coin impassible.


- Mesdames, il y a une semaine, je vous ai fait la promesse de défendre votre honneur en battant Adam Cole à The Great American Bash, et c’est exactement ce que j’ai fait, j’en ai fait un exemple. Un exemple pour montrer que de tels agissements ne resteront pas impunis, des gens comme vous et moi, allons défendre l’honneur et la dignité de nos femmes, de nos sœurs, de nos filles. Cet homme, s’il en est toujours un, a eu la correction qu’il méritait, même si, je ne vais pas vous le cacher, j’aurais aimé pouvoir continuer sans relâche à la frappe.


MJF colle son poing serré contre sa bouche.


- Mais battre Adam Cole n’a pas suffit à atténuer la douleur de Skye Blue. J’ai essayé de la questionner afin de savoir quel pourrait être le remède pour lui redonner ne serait-ce que goût à la vie, car je sais bien et j’en suis désolé pour elle, rien ne pourra faire disparaitre ce traumatisme. Entre deux sanglots, car oui elle en pleure toujours, elle m’a confié, non sans peine, qu’elle aimerait qu’Adam Cole reconnaisse son erreur. C'est pour ça que nous sommes ici.


MJF lève l’index de la main gauche en l’air.


- Vous avez bien entendu, Skye Blue, pourtant victime dans cette histoire et meurtri jusqu’à la fin de sa vie, a employé le terme erreur. Je n’ose pas imaginer par quelle souffrance intérieure elle a pu passer pour pouvoir dire que ce crime odieux n’était qu’une erreur. Cette femme admirable, même vis-à-vis de son agresseur, cherche à voir le bon côté, la partie lumineuse de chaque être humain. Malgré ça, certains d’entre vous, oui, je le sais, qu’il y en a dans cette salle continue de soutenir Adam Cole, continue de l’acclamer comme si de rien n’était, je ne vous en veux pas, c’est à vous de vivre avec votre conscience. Dans les backstages, les officiels, William Regal en tête, ne prennent aucune sanction envers Adam Cole et pire, encore, ne croit pas en cette agression et tout ceci en oubliant le passif violent de l’accusé au sein d’Evil Spirits. Et …


- ASSEZ !


MJF n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est interrompu par une voix qui provient de la rampe d’entrée. Il s’agit d’Adam Cole, micro à la main, qui descend la rampe, tout en continuant de prendre la parole :


- Je n’en peux plus de t’entendre salir mon nom et ma réputation chaque semaine. Tu sais quoi, si je n’avais pas été à la place où je suis actuellement, je t’aurai encouragé et applaudit de mes 2 mains pour le combat que tu as décidé de mener. Honnêtement, on ne peut qu’admirer ta détermination. Mais malheureusement pour toi, tu as choisi la mauvaise cible.


Adam monte les escaliers pour se rendre dans le ring et faire face à MJF. Il poursuit :


- Et ta victoire de dimanche dernier est bien la preuve que tu es vraiment prêt à tout pour arriver à tes fins. Mais te connaissant, tu vas nous faire croire qu’il s’agissait d’un excès de colère suite à mes soi-disant « agissements inacceptables » ?

Ne va pas croire que ma défaite est synonyme de culpabilité ou de déshonneur, il n’en est rien. Tu as sans doute besoin de venir ici chaque semaine pour défendre ton point de vue et de faire entendre raison, faire en sorte que chaque membre du public croit en ton histoire et te voit comme le héros américain qui vient sauver sa dulcinée.. Mais je n’ai pas besoin de ça de faire toutes ses démarches, je connais la vérité des choses, tout comme Skye et toi-même la connaissait. Mais j’imagine que vous devez être extrêmement satisfaits de la tournure des événements.

Mais peu importe, si nous sommes ici ce soir, c’est pour avoir l’avis du public..


- Tu crois vraiment que c’est gens là sont suffisamment stupide pour croire un traitre mot de ton baratin, tout le monde sait qui tu es, un agresseur. Je n’ai pas besoin de regarder le résultat, je fais confiance en ces gens pour ne pas être aveuglé par cette belle gueule. Ils savent la vérité.


Sur l’écran géant, le résultat s’affiche : Pour 62.50%, Adam Cole n’est pas coupable et qu’il est victime d’un piège de MJF. Adam Cole sourit. MJF toujours dos à l’écran géant n’a pas connaissance des résultats.


- Retire ce sourire de ton visage sur le champ, sinon je vais devoir le faire moi-même et cela risque de ne pas te plaire.


Adam Cole fait signe à MJF de se retourner afin de regarder les résultats. MJF se retourne et rentre dans une colère noire.


- QUOI !


Il se retourne vers Adam Cole.


- Je savais que ce sondage ne servait à rien, il a été truqué par toi ou par je ne sais lequel de tes complices ! William Regal, lui-même !


Des chants Adam Cole retentissent.


- Vous allez la fermer ! Vous avez soutenu ce gars, vous ne valez pas mieux que lui, vous méritez ce qui vous arrive ! Vous pensez que je suis suffisamment machiavélique pour monter un tel stratagème …


MJF laisse un blanc.


- … Et bien oui, je le suis ! Je suis le plus intelligent de cette industrie, je suis le meilleur catcheur au monde ! Je suis Maxwell Jacob Friedman et je vous ai bien niqué.


MJF fait des doigts d’honneurs au public. Skye Blue, qui était discrètement descendu de son coin, vient de mettre un énorme Low Blow à Adam Cole. Skye Blue retire sa capuche tandis que MJF rue Adam Cole de coups sous une bronca du public. Britt Baker arrive en courant pour faire le safe.





 


Match 1 : Maryse vs Jacy Jayne ( Steel Cage Match)


Les deux femmes sont directement dans la cage lorsque nous revenons a l’antenne

Le Steel cage match commence entre les deux supertars , Jacy et Maryse se fixe avant de se mettre qu'elle que coup avant que Maryse prend l'avantage et envoie Jacy contre la cage une fois. Jacy est contre la cage mais essaye de revenir doucement, Maryse la surprend avec un Big Boot suivi une Powerbomb dans les barreaux de la cage. Jacy elle cris mais le public cris son nom, Jacy se relève en les entendant et surprend Maryse qui s'approcher avec un pump kick suivi d'un superkick. Jacy prend la tête a Maryse et la place entre les cordes et la cage, elle court dans l'opposer du ring et revient en sautant sur la corde pour une diving leg drop pour râper la tête a Maryse contre la cage. On voit Maryse qui saigne, Jacy lève son point vers le ciel et commence a monter à la cage, Maryse se relève et récupérer Jacy sur épaule pour un brainbuster qui passe. Maryse prend son sang sur sa tête pour l'étaler sur le visage a Jacy avant de lui mettre une snap suplex , Jacy finit le dos au sol et la sa sens pas bon pour elle


La canadienne se relève, puis envoie une série de Kicks au sol sur Jacy qui semble en difficulté. Maryse se projette dans les cordes et envoie un Low Dropkick sur son adversaire qui s’écrase contre la cage. Maryse commence à grimper, elle s’apprête à fuir. Le public hue, mais Jacy s’est déjà relevée et commence également à grimper. Les deux femmes s’échangent les coups, presque au sommet de la cage, mais Jacy place Maryse sur ses épaules et lui porte un Samoan Drop! Les deux femmes s’écrasent, et tombent KO. Jacy commence à ramper vers la porte, elle demande à l’arbitre de l’ouvrir… Elle rampe sous de bonnes ovations, mais Maryse lui attrape la jambe et la ramène au centre avant de lui porter un Figure Four Leg Lock! Elle serre la prise. Jacy semble souffrir et la Canadienne en rigole. Cependant, l’Outsider retourne la prise, puis parvient à se relever, son adversaire fait de même, les deux femmes se projettent, Maryse tente un Bycicle Kick, mais Jacy se baisse, continue de se projeter et porte un Discus Clothesline à Maryse! Elle tente le tombe! 1… 2… Dégagement !? Jacy n’en revient pas… elle grimpe sur la troisième corde… elle attend que son adversaire se relève… elle s’élance! Diving Crossbody! Non! Maryse la surprend avec son French TKO!!! Encore une fois, les deux femmes s’écroulent! Maryse rampe vers la porte, qui est encore une fois ouverte par l’arbitre! Elle est presque sur le point de s’enfuir, elle rampe et arrive au niveau des escaliers… Mais non! Jacy la rattrape! Elle la tient par les hanches avant de la ramener sur le ring!!!

La foule pop, tandis que Jacy tente une Tiger Suplex sur la canadienne, mais celle ci atterrit sur ses jambes, se projette, mais se fait surprendre par un Running Pump Kick de Jacy Jayne!!! Elle tente le tombé! 1!! 2..! 3!


Vainqueur: Jacy Jayne


La foule est en feu, contente du résultat. Jacy se relève, à bout de souffle, tandis que la cage se lève. Elle grimpe sur la troisième corde, prenant une pose à la Captain Marvel, souriante et heureuse de sa victoire qui va sûrement lui faire gravir quelques échelons.




 


La lumière de la salle s’éteint, les spectateurs ne savent pas à quoi s’attendre. Une voix de femme finit par se faire entendre.


- Evil Spirits is not dead !


A la stupéfaction générale, le thème d’Evil Spirits retentit, cela fait quelque temps que cette musique n’avait pas raisonnée dans l’arène. Sonya Deville est de retour, elle était absente des écrans depuis le 25 mars dernier. Des gens encapuchonné présents dans l’arène depuis le début du show se lèvent et rejoignent les abords du ring de toute part, personne ne comprend ce qu’il se passe, des hommes et femmes tentent de rattraper leurs compagnons, mais ceux-ci ne répondent plus de rien.

La sécurité est dépassée, on se retrouve rapidement avec une vingtaine voir une trentaine de personnes autour du ring. Celle que l’on prénommait la matriarche arrive au ring.


- Vous pensiez vous être débarrassé d’Evil Spirits, mais pourtant, nous ne vous avons jamais quitté et croyez moi, on ne vous fera pas ce plaisir toute suite, le monde peut être sauvé. J’ai œuvré pour faire vivre l’Evil, je suis rentré dans vos foyers, pendant vos diners de famille et j’ai ouvert les yeux à ceux qui méritaient d’être sauvés et ça sans que vous vous en rendiez compte. Ces hommes, ces femmes ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Parmi-vous, peut-être même la personne à côté de vous est petit à petit en train d’ouvrir son cœur vers la lumière.


Le public commence à légèrement paniquer et à regarder autour de soi. Sonya Deville reste quelques secondes sans parler pour laisser monter encore plus la tension au sein des spectateurs. Elle s’adresse à la caméra.


- Et cela vaut également pour vous, assis confortablement dans votre canapé, votre mari est parti chercher une bière depuis 5 minutes et il n’est toujours pas revenus, ne vous inquiétez pas, il va bien. Et si votre fille, n’a pas respecté votre couvre-feu, soyez rassuré, elle est entre de bonnes mains.


Sonya lâche un rire glaçant.

- Pendant cette absence, beaucoup de choses ont changé à SmackDown et ceux que je pensais capable, digne et suffisamment fort ne se sont pas montrés à la hauteur, bien au contraire, ils ont suivis la même destinée que Finn Balor, celle de faillir. Je pensais Shinsuke Nakamura et Adam Cole capable de continuer d’évangéliser les faibles, mais qu’on t’il fait, rien. Ils n’ont sauvé aucune âme. Ils n’ont pas respecté l’Evil. Ils ont échoués. Le premier a préféré disparaitre pour éviter de subir les conséquences de ses actes, le second a repris son indépendance vis-à-vis d’Evil Spirits et cela lui a couté la perte de son titre. On ne ressort pas indemne après avoir tourné le dos à Evil Spirits.

Je ne suis pas là devant vous pour parler du passé, les choses qui doivent l’être vont être réglé, mais pour vous parler d’avenir. Evil Spirits va reprendre le contrôle de SmackDown et faire disparaitre les gens qui ont profité de mon absence pour se faire une place. AJ Lee, Bobby Lashley et tout les autres, méfiez vous Evil Spirits revient plus fort que jamais. Surveillez vos arrières, car ceux que vous croyez être vos alliés, vos amis pourraient avant même que vous en vous rendiez compte, vous planter un couteau dans le dos. Avant que Smackdown n’explose de toute part, permettez-moi de vous faire un cadeau de retour. Demain, lors du premier tour du Mixed Match Challenge, tournoi qu’Evil Spirits va remporter, je vous présenterai le nouveau membre d’Evil Spirits. Be Haunted or Be Hurted.


Sonya Deville sort du ring, elle est escortée par les âmes hantées. Evil Spirits is back.





 


De retour à Friday Night SmackDown, le grand écran nous plonge sur la façade d’un casino. On peut voir qu’il s’agit du « Happy Casino » de Happy Corbin. Une limousine noire aux vitres teintées arrive et s’arrête juste devant la porte. Le chauffeur descend et ouvre la porte arrière. Contre toute attente, c’est The Miz qui en sort avec ses béquilles. On entend la foule qui pop, et celui-ci entre dans le casino. Un agent de sécurité lui demande sa pièce d’identité. The Miz retire ses lunettes et le regarde, avant de lui donner son badge hollywoodien sans pour autant lui donner son nom. L’agent le laisse donc passer, comprenant qu’il est ici pour dépenser de l’argent. The Miz se dirige vers les machines et prend la parole devant la caméra.


— Et bien, je dois avouer, Corbin, je te tire mon chapeau. Ton casino est vraiment beau, luxueux… et… AWESOME!


Il s’approche du machine à jeu, avant de miser et de lancer une partie. Il a l’air très concentré. Cependant, il perd la partie. Il regarde la caméra.


— Tiens, on m’a dit que plus la mise était importante, plus on a de chances de gagner. Selon les probabilités, si je mise autant… Il sort une liasse de sa poche Je pourrais… remporter la même somme en fois dix?! C’est donc ça le Happy Casino? On va voir.


Il mise et relance une autre partie. Il l’emporte. Il sourit et ramasse tous ses gains avant de rire devant la caméra.


— AHAHAHAHAHAHAHAH!!!! Je suis riche! Je suis HAPPY MIZ! HAHAHAHAHAHA!!! Quel surnom à la con!


A l’aide de sa béquille, il commence a taper dans les machines à jeux du Happy Casino, il détruit tout ce qu’il trouve dans son passage, laissant le casino de Corbin dans un sale état. Il commence a jeter une liasse de billets au sol.


— C’est pour les frais de réparation…. et y’a le pourboire aussi.


Un employé passe pour constater les dégâts, et Miz lui met le reste de son argent dans sa poche.


— Démissionne. Tu es riche maintenant, petit.


Il regarde la caméra, sourit, et reprend son chemin…





 


Seth Rollins et Chris Jéricho arrivent sur la rampe. Les deux hommes lancent des goodies Burn The Wall dans le public. Ils montent sur le ring et salut le public puis se checkent et regardent la rampe pour voir les champions qui vont arriver


Dolph Ziggler accompagné par Braun Strowman font leur entrée, avec les titres autour de la taille sous la musique de Dolph, sous une bonne pop ! Dolph se dandinne sur le stage d'entrée avant d'avancer vers le ring, avec Braun, alors que Rollins & Jericho attende dans le ring. Ziggler & Braun entre dans le ring pour lever les titres devant le public ! Ziggler & Braun donne leurs titres à l'arbitre avant de parler pour savoir qui commence.



Match 2 : Burn The Wall vs Two Dangers With Attitude ( Tag Team Championship)


Le match commence ! Les 2 hommes légaux, Dolph & Rollins s’approche l’un de l’autre avant qu’une prise de contact ne commence, à l’avantage de Rollins mais Dolph arrive à envoyer Rollins dans les cordes avec l’élan et ce dernier revient… Dropkick ! Rollins tombe au sol mais se relève rapidement près des cordes. Dolph court vers Rollins… Qui le fait passer au-dessus de lui ! Ziggler s’écrase durement sur le sol alors que Seth prend de l’élan dans les cordes… Dolph se redresse… Suicide Dive ! Le dos de Dolph tape fortement contre la barrière ! Rollins le renvoi directement dans le ring avant de rentrer également et de donner le tag à Jericho ! Chris entre dans le ring alors que Dolph se redresse… Superkick de Rollins, suivi d’un One Handed Bulldog de Jericho ! Ziggler est au sol et Jericho le retourne pour le tomber ! 1…2 Mais dégagement ! Braun tape dans les mains pour encourager son partenaire. Jericho relève Ziggler en même temps qu’il se relève, le met en position de Body Slam…. Mais Dolph passe en arrière et Chris dans le coin où Braun se trouve ! Chris se prend le coin de plein fouet avant de se tourner… Stinger Splash ! Braun prend le tag et entre dans le ring ! Ziggler s’écarte et… Biel Toss sur Jericho ! Dolph prend de l’élan dans les cordes… Elbow Drop ! Il roule à l’extérieur du ring et Strowman pose le pied sur le torse de Jericho. 1…2 Mais dégagement ! Dolph remonte sur l’apron alors que Braun tire par le bras Jericho pour donner le tag à son partenaire ! Ziggler entre dans le ring, Strowman relève Chris et l’envoie vers Dolph qui lui fait un Dropkick ! Jericho tombe à nouveau au sol alors que Braun retourne sur l’apron ! Le tomber de Ziggler. 1…2 Mais dégagement une nouvelle fois de Chris ! Ziggler se recoiffe avant de relever Jericho… Ce dernier le repousse et Dolph se retrouve dans le coin de Burn The Wall !


Jericho lui fait une Clothesline mais non, Dolph esquive mais Tag de Chris ! Rollins entre dans le ring avec un Superkick dans la jambe de Zig, il le reprend et le porte en Reverse Suplex ! Seth le relève et tente une Clothesline par dessus la 3ème corde mais son adversaire le fait passer par dessus la 3ème corde alors il rapplique avec une Spingboard Clothesline magnifique ! Rollins veut enchaîner avec la Buckle Bomb mais Dolph contre avec un Hurricanrana vers le coin. Il essaye d'aller faire le Tag à Braun mais Rollins l'attrape en Neckbreaker pour finir avec le Discus Elbow !

Rollins le prend par devant pour l'enchaînement Suplex + Falcon Arrow et il enchaîne avec le tombé

1

2

.

.

.

Braun attrape Seth par la tête mais Jericho fait un Springboard Dropkick de l'intérieur du ring. Lui et Rollins font un Double Dropkick et sortent Braun avec une Double Clothesline ! Seth rebondit dans les cordes ET SUICIDE DIVE SUR BRAUN !!!

Il remonte dans le ring ZIG ZAG DU SHOWOFF !!!! 1..........2.............Y2J CASSE LE TOMBÉ !!!! Dolph attrape Jericho qui lui met un Step-Up Enzuguiri. Jericho se replace dans son coin alors que Rollins se relève lentement avec l'aide des cordes. Ziggler vient l'attaquer mais il contre avec un coup de genou et Seth enchaine avec le King's Landing puis le tombé 1..........2..............dégagement ! Seth relève Dolph et l'emmène dans son coin pour faire le Tag à Y2J. Ensemble ils performent une Double Suplex. Chris le reprend pour faire un Running Bulldog, il court dans les cordes Lionsault ! Non il prend les genoux alors Dolph enchaîne avec le Jumping DDT mais il se fait repousser ET WALLS OF JERICHO !!!!!!

C'est terminé pour Ziggler cette fois-ci, il va taper. Y2J applique une pression considérable cependant BIG BOOT DE STROWMAN EN PLEINE TÊTE ! Il traine Ziggler jusqu'à son coin et le Tag.

Braun soulève son adversaire avec un gros Chokeslam.

Il va attraper Rollins pour lui faire une Choke Bomb vers la barricade. Il revient sur sa victime et le porte en Scoop Slam pour l'écraser contre le coin avant de le lancer avec un Biel Toss. Strowman veut en terminer et il sourit. Il attrape Jericho en Yokosuka Cutter mais ce dernier s'enlève et lui met plusieurs Dropkick. Il monte sur la 2ème corde et fait un beau Diving Crossbody en enchaînant avec le tombé 1........2..........dégagement !


Chris se relève et attend que Braun se relève lui aussi. Y2J fonce sur son adversaire et lui porte un Judas effect mais Strowman ne tombe pas. Chris retente de refaire un Judas effect mais Braun l'arrête et le renvoie dans le coin du ring et lui porte une énorme clothesline qui couche son adversaire puis il enchaîne avec un tombé.

1

2

Y2J pose son pied sur les cordes pour stopper le tombé. Strowman tire Jéricho au milieu du ring puis retente un tombé.

1

2

Chris se dégage. Braun relève son adversaire et se prépare pour son running powerslam mais Rollins reviens et porte un superkick sur Braun qui lâche Jéricho. Dolph arrive à son tour derrière Seth et lui porte son Zig-Zag !!! Ziggler se prépare pour porter une superkick sur Y2J. Chris esquive et porte son code breaker sur Dolph. Jéricho va pour tenter un tombé sur Braun mais des grognements résonne dans l'arène ce qui perturbe chris. Luchasaurus et Jungle Boy apparaissent et font coucou à Jéricho qui se demande ce que ses deux personnes font ici. Cela permet à Strowman de se relever et d'attraper Y2J pour lui porter son running powerslam et tente un tombé.

1

2

3

Vainqueur et toujours champions : 2 Dangers With Attitude





 


La musique du World Heavyweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! LA Knight, qui a le titre en main, apparait avant d’être suivi de Bobby Lashley, en habit civile. Bobby s’arrête et fait sa fameuse pose avec Knight qui montre le titre et les Pyros qui partent dans le dos. Knight met le titre autour de la taille de Lashley avant que ces derniers n’avancent vers le ring ! Knight entre dans le ring, avant que Bobby entre également. Bobby monte sur la 2ème corde pour faire sa pose avec plus de pyros ! Knight récupère un micro alors que Lashley se place au centre du ring, sous les hués. LA Knight regarde le public avant de prendre la parole :


- La semaine dernière, votre World Heavyweight Champion a défendu son titre avec succès et avec la Knight Model Management, Lashley a pu battre le Revival & Keith Lee ! Votre champion est fort, est grand et il bat ses adversaires un par un ! La Knight Model Management a battu la plus grande équipe de ces 2 dernières années de la compagnie, The Revival !


Le public acclame dès que le nom du Revival est dit :


- Vous pouvez les acclamer, les faits sont là… Ils sont perdus, non pas une mais deux fois ! Tout comme Keith Lee… Qui ne sera pas là ce soir !


Le public hue alors que Knight rigole mais pas Bobby :


- Tout comme vous, le champion est déçu de ne pas voir son rival… Lui qui aurait voulu mettre ses mains une nouvelle fois sur Keith Lee car Bobby n’en a pas fini avec lui et je vous annonce… Qu’à SummerslamBobby ne remettra en jeu son titre SI et je dis bien SI, Keith Lee bat, sur ce ring, Bobby Lashley sans le titre en jeu et s’il le bat, Keith aura sa chance lors du prochain Premium Live Event, Summerslam !


Bobby ne réagit pas alors que Knight va pour balancer le micro mais… Un homme parle dans un micro et on reconnait la voix, celle du GM :


- Mes chères…

Regal apparait sur le stage d’entrée, sous une bonne pop alors que Knight et Bobby se regarde alors que Regal continue :


- Comme tu l’as dit, KnightKeith Lee n’est pas là ce soir !


Le public hue par la confirmation de l’absence de Keith :


- Et je confirme également que la semaine prochaine, Bobby Lashley & Keith Lee se feront face sur le ring sans le titre en jeu…


- Alors, pourquoi tu es là Regal ! Répéter mes i…


- Knight, laisse-moi finir !


Knight abaisse le micro et se frotte la barbe, alors que Bobby fixe Regal, sans montrer une émotion particulière mais plus de l’attention :


- Mais, Lashley & Lee ne vont pas s’affronter avec comme stipulation que si Keith Lee bat Lashley, il aura sa chance en PLE car… Le match de Lashley est déjà décidé !


Le public commence à pop alors que Knight ne comprend pas :


- Car à Summerslam, Bobby Lashley défendra son titre contre Keith LeeAdam Cole & MJF dans un Fatal Four Way Elimination Match !


Regal sourit avant de repartir en backstage alors que le public ! Knight est fou furieux et demande à Lashley de dire quelque chose… Lashley attrape Knight par le col et le fixe avant de le pousser légèrement et… Sortir du ring, laissant Knight seul dans le ring, qui se tiens la tête alors que le public pop encore suite à l’annonce.





 


De retour à Smackdown, la musique d’Asuka retentit dans l’arène ! L’empresse fait son entrée sous une bonne pop du public. La japonaise descend la rampe, accompagnée de son masque et de son manteau en fourrure et de son éventail. Elle arrive au ring avant de monter sur la 2eme corde et de retirer son masque. Elle sourit à la caméra, avant de descendre du coin et d’attendre son adversaire.

" indignation " retenti dans l'arène la belle Jamie Hayter arrive, s'arrête près du grand écran puis met son grand manteaux au niveau de ses épaules puis avance vers le ring souriante y monte et attend le début du match.


Match 3 : Jamie Hayter vs Asuka

L’arbitre fait sonner la cloche et le match démarre ! Asuka court directement vers son adversaire mais Jamie roule sous la 1ere corde pour fuir ce 1er contact, ce qui lui vaut des huées. Jamie demande à Asuka de reculer avant qu’elle puisse remonter, ce que la japonaise fait. Mais à peine Jamie dans le ring, Asuka se précipite une nouvelle fois vers elle, ce qui donne le même résultat que précédemment. S’en est trop pour Asuka qui décide de rejoindre son adversaire à l’extérieur ! Une course poursuite a lieu entre les 2, avant que Jamie ne remonte, suivie par Asuka. Jamie tente de la surprendre avec un Superkick mais la japonaise bloque la prise, avant de lâcher la jambe de son adversaire et de lui porte un Spinning Back Fist ! Elle enchaîne très rapidement avec une German Suplex ! Le ponté : 1…2.. Dégagement de Jamie.

Par la suite, Asuka relève Jamie et tente de lui porter une Suplex.. Mais Jamie bloque la prise, et porte des coups dans l’abdomen de la japonaise pour s’en libérer. Elle maintient néanmoins la prise et porte une Vertical Suplex ! Elle ne tente pas le tombé, et tourne autour de son adversaire pour la narguer. Elle enchaine avec un Headlock afin de maintenir son adversaire au sol. Jamie maintient la prise et serre de toutes ses forces pour éviter que la japonaise ne se remette sur pieds. Néanmoins, la foule semble être derrière la japonaise et l’encourage pour se dégager de cette prise, ce qui semble énerver Jamie. Après quelques secondes, Asuka se remet sur pieds et porte des coups de coude pour se dégager de la prise ! Elle tente de se projeter dans les cordes mais Jamie la retient par les cheveux pour la faire chuter ! L’arbitre la réprimande mais cela ne semble pas inquiéter Hayter qui se projette dans les cordes pour porter une descente du coude. Elle tente le tombé : 1…2.. Dégagement d’Asuka !


Jamie en crois pas ses yeux sa rivale c'est dégagé , celle-ci se relève et révèle son adversaire mais Asuka la contre et tente une German Suplex qui est parfaitement exécuté ! Jamie se tiens le dos après cette prise sous le sourire de la japonaise, Asuka attrape par les cheveux Hayter pour la relever et lui infliger Double Knee Facebreaker ce qui fait tombé Jamie sur le sol du ring mais celle-ci roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. Ce qui n'est pas au goût de Asuka qui la suit aussi en dehors du ring l'arbitre commence alors le décompte, Asuka attrape Jamie une nouvelle fois mais cette fois-ci Hayter la contre et envoie son adversaire dans le poteau du ring ! L'anglaise remonte dans le ring sous les huées de la foule, l'arbitre en est a 6, en dehors du ring Asuka reprend ses esprits le plus vite possible et remonte dans le ring mais celle-ci ce fait surprendre par un Dropkick en plein visage de la part de sa rivale. Jamie tente alors le tombé et peut être le tombé de la victoire 1..2....!!! Dégagement de Asuka !

Jamie en a marre et se relève pour engueuler l'arbitre en lui disant qu'il y a trois et pas deux , Hayter se retourne mais est suprise par un Hip Attack de la part de Asuka qui la fait tombé sur le sol une nouvelle fois , l'anglaise se relève sur le genoux qui donne l'avantage a la japonaise qui lui inflige donc un Shoot Kick plusieurs fois même sous une foule qui encourage Asuka a chaque Kicks sur sa rivale. Asuka inflige un dernier coups a Jamie et celle-ci s'allonge sur le ring reprend son souffle, mais ce n'est pas de l'avis de Asuka qui la relève Jamie qui a anticipé ce que Asuka allait faire la contre en rigolant et lui porte son Sleeper Hold !! Asuka se débat comme elle peux pour sortir de cette prise mais Hayter la sert le plus fort possible pour faire abandonner son adversaire et avoir cette victoire. Après plusieurs secondes la japonaise donne plusieurs coups de coudes dans le visage de l'anglaise et Jamie lâche la prise tombant sur les fesses. Asuka lui envoie un Superkick et tente le tombé 1...2..!!! Dégagement de Jamie !

Asuka ne perd pas espoir et pense a cette victoire, la japonaise se relève et attend que son adversaire se relève. Jamie se relève doucement à l'aide des cordes qui sont pas loin d’elle, Asuka qui était dans le coin y rester souriante la foule semble aimer ce match. Jamie court vers sa rivale mais celle-ci lui inflige Pop Up Knee Strike !! Jamie titube seulement et recule jusqu'aux cordes. Asuka voit ça et sourit et tente un nouveau Hip Attack qui est esquivé par Hayter ! Jamie Hayter attrape sa rivale sur ses épaules et lui inflige un Fireman's Carry Neckbreaker !! On entend des chants dans la foule se divisé " Let's go Asuka ! Let's go Jamie !" Ce qui encourage les deux Women's , Asuka se relève encore un peu sonnée de cette prise faîte par son adversaire. Jamie sourit et veux tenter une Clothesline mais la japonaise l'évite de justesse, mais en évitant cette prise Asuka a attrapé le bras de Jamie et lui inflige un Cross Armbar ! Jamie se débat en hurlant comme elle peut pendant que Asuka ressert comme elle peut cette prise pour la victoire l'arbitre demande a Jamie si celle-ci veux abandonner mais Hayter lui hurle que non. Après plusieurs secondes de combat acharné l'anglaise réussie a attrapé la corde a côté d'elle pour sortir de cette prise.


Asuka lâche la prise, les 2 femmes sont au sol, totalement épuisées par cet affrontement. La foule applaudit cette performance, tandis qu’elles essaient de se remettre sur pieds. Les 2 y arrivent en même temps.. C’est alors que Jamie surprend la japonaise avec un Spear à la surprise générale ! Jamie ne tente pas le tombé et la relève directement pour tenter sa Vertical Suplex. Elle tente de la soulever une première fois, sans succès.. Une deuxième fois pour le même résultat. Le bras de Jamie lui fait souffrir et elle ne parvient pas à porter sa prise correctement. Mais cela permet à Asuka de passer derrière Jamie rapidement et de la prendre en position d’Asuka Lock ! Jamie tente de résister, et de ne pas tomber, sachant que la prise peut être fatale, surtout qu’elles sont au centre du ring.. Malgré tout, après quelques secondes de résistance, Jamie tombe au sol, enfermé dans la prise. La prise est parfaitement portée, et Jamie tente de se débattre, mais ses bras sont bloqués. Malgré sa résilience, Jamie ne parvient pas à résister, et finit par abandonner.


Vainqueur : Asuka


Asuka reste au sol, tout comme son adversaire. Après quelques secondes, la japonaise se relève, et monte sur la 2ème corde avec quelques difficultés pour célébrer avec le public. Jamie descend du ring, toujours affaiblie mais Asuka la pointe du doigt pour demander au public de l’applaudir également après sa performance du soir.





 



Alors que le show se poursuit, la musique de Bryan Danielson se fait entendre sous les huées. Ce dernier arrive, visage fermé, t-shirt blanc et en tenue civile. Il regarde le public d’un air hautain et avance vers le ring par la suite, ignorant bien évidemment ces derniers. Bryan entre dans le ring et marche lentement dans le ring, se frottant la barbe en demandant un micro. Il reçoit le micro et attend, que de 1 la musique se coupe puis laisse le public le hue, encore et encore. Il se place au centre du Ring et attend encore un peu, avant d’approcher lentement le micro devant sa bouche et parler lentement et distinctement :


- À Great American Bash… Erick Rowan a conservé son titre face à Jon Moxley et ainsi faire que Bryan Danielson vs Erick Rowan pour le E-WWEF INTERCONTINETAL A SUMMERSLAM!


Bryan parle très fort dans le micro vers la fin et le public hue, ceux qui faits légèrement sourire Bryan avant qu’il ne reprenne son sérieux :


- Vous huez et je sais pourquoi… Car vous ne vouliez pas voir ce match… Et je le sais et je le sens car vous n’êtes jamais content, que ce soit ici sur l’arène ou derrière votre écran… Dès que votre superstar préférée perd, vous pleurez, vous détestez la décision… Vous n’êtes qu’une bande de Fickle !


Le public hue un peu plus ce dernier mais Danielson poursuit :


- Mais pas qu’une bande de Fickle pour cela NO NO NO… Aussi dans la réalité des choses… Vous êtes la cause que la planète meurt de jour en jour ! Vous êtes la cause que des lois stupides empêchant les femmes d’être libre à cause d’homme qui abuse de leur pouvoir ! Vous en faites partis !

Bryan s’approche des cordes et monte même dessus pour se pencher un peu plus vers le public, qui le hue copieusement alors que le ton de sa voix monte :


- Vous qui tuez sans vergogne les animaux pour les manger, pour des habits ou des sacs à main et même des ceintures ! VOUS qui jugez, maltraiter et même tue les minorités telles que les LGBTQIA+ ou les handicapés, mental ou physique ! VOUS qui jugez également, maltraiter également et tuez également les gens à cause de leur conviction religieuse telle que les Musulmans, Juives, Protestants, catholique ! VOUS ÊTES LA CAUSE QUE L’HUMANITE SE TUE CHAQUE JOUR !


Bryan s’enlève des cordes et retourne au centre du ring, toujours autant énerver :


- Vous n’approuvez pas alors que j’ai raison ! VOUS N’ÊTES QU’UNE BANDE DE FICKLE ! FICKLE ! FICKLE ! FICKLE !


Plus Bryan leur hurle dessus, plus le public le hue ! Danielson s’arrête mais pas le public. Bryan respire fortement et reprend avec calme après quelques secondes :


- Et pour cela qu’à Summerslam, quand je vais battre celui-ci, qui jadis, croyez en mes croyances et que je vais prouver aux yeux du monde que j’ai raison… Ce titre ne sera que le message d’une cause que personne ne défend ici sauf par intérêt!


Danielson abaisse le micro quand…


Le titantron s'allume face à Bryan Danielson. Celui-ci semble se calmer pour regarder l'écran avec attention. Un brasero s'allume. Cora Jade, qui vient de l'allumer, se recule, laissant voir la maison des horreurs - pour certains - au milieu des marais. Erick Rowan sort alors de la nuit pour se placer devant le brasero. Il écarte les bras, laissant voir que ses mains et poignets sont recouverts de la même chose que son dos lors de son affrontement face à Jon Moxley lors du Great American Bash. Il regarde alors directement la camera et s'adresse à Bryan Danielson :

- Serait-ce déjà la colère qui pointe le bout de son nez ?... C'est impossible ! C'est trop tôt ! Ma Sœur Abigail...

Celle-ci murmure quelque chose, Rowan poursuit donc :

- Hé bien soit. Tu viens gratter à la porte du domaine interdit et défendu. Mon ancien... Frère... Non. Je ne te compte pas parmi les frères que j'ai perdus. Mais grâce à Lui, j'en retrouve un. Il revient dans notre famille pour mener bataille au côté de ma sœur Abadon... Notre famille de monstre.

Il marque une pause, et poursuit en regardant le feu devant lui :

- Tu parles de tes croyances que nous aurions partagé par le passé. Bryan, je ne les ai jamais perdu, au contraire elles accompagnent mes fers de lances tirés contre cette humanité décadente, condamnée à Son jugement, pour son avarice envers Gaïa, notre Mère et leur paresse face à la maladie, le cancer dont elle souffre. Toi seul t'es détourné du vrai chemin de la justice et de la rédemption. Par peur. Tu n'étais pas prêt à abandonner ta vie que toi même tu critiques. Moi, le Mouton Blanc accueille le Mouton Noir pour entrer en guerre face à ce qu'il se prépare et sauver les âmes des pénitents... Mais toi tu n'es pas mieux qu'une chèvre qui bêle à tout bout de champ de belles paroles pour te donner une bonne conscience. Mais ça ne marche pas. Il est temps de changer, Bryan. Deviens un homme meilleur et repentis toi.

Rowan sort une photo de Bryan Danielson avec sa famille. Il conclue :

- Mais n'ais pas peur. Nous nous verrons bientôt. Très bientôt. N'est-ce pas ?

Il jette la photo dans le brasero. Au moment où la feuille prend feu, d'énormes flammes jaillissent du brasero mais également des poteaux aux quatre coins du ring. L'écran se coupe ainsi que les lumières de l'arène. Les flammes s'éteignent aussi vite qu'elles sont apparues, plongeant la salle dans le noir.





 


La caméra s'allume dans les backstages et nous retrouvons AJ Lee, qui a un grand sourire et le titre sur l'épaule. Elle fait un coucou au public avant de prendre la parole :


-Comme je l'avais annoncé.... comme je vous l'avais promis... Je suis arrivée à The Great American Bash en tant que championne de Smackdown et je suis repartie de là-bas en étant championne de Smackdown ! Charlotte a tout fait pour me battre, elle a tout tenté, elle a essayé de montrer son talent, tout en voulant rentrer dans ma tête et avoir une guerre psychologique ! Mais ses efforts ont été en vain et j'ai réussi à la couvrir pour le compte de 3 ! J'ai réussi ce que personne n'avait accompli avant moi. Battre Charlotte Flair non pas seulement une fois, mais deux fois, alors que des "grands" noms de Smackdown ont essayé. Cela vous montre à tous que je suis la meilleure superstar féminine de l'E-WWEF ! Je sais qu'elle a toujours cette mallette mais pas de soucis, j'accepte les règles du jeu ! Je serai prête à me défendre contre toi dans n'importe quelle situation, que ce soit après un match, après une attaque, ou tout court, si tu as le courage de venir en face pour m'affronter et avoir une troisième opportunité pour le titre. Je suis tout autant prête que Deonna, que je félicite d'avoir battu Toni Storm, qui semblait être imbattable ! Je ne sais cependant pas si elle en aura les épaules... mais passons nous ne sommes pas ici pour parler du deuxième show de l'E-WWEF. De mon côté, je vais continuer à me battre pour rendre Smackdown encore meilleur ! Je serai prête à tout pour conserver mon bébé, même si pour être honnête, personne ne m'arrive à la cheville et que tous mes matchs vont être qu'une formalité. J'ai réussi à abattre la reine ! La plus grande superstar que Smackdown avait connu avant moi ! Je l'ai détrônée et maintenant est ce que vous pensez vraiment qu'une autre superstar de Smackdown, toutes aussi ridicules les unes que l'autres vont réussir à me battre ?

La réponse est évidemment NON !

AJ regarde la caméra d'un air énervée, puis retrouve directement le sourire.


-Soit, ce soir, nous allons voir des matchs féminins ! Je vais essayer, de me pas m'endormir afin de voir qui pourrait éventuellement venir me challenger pour Summerslam. En espérant qu'il y ait quelqu'un de véritablement digne pour m'affronter


AJ continue de sourire et alors qu'elle commençait à se tourner pour y aller, elle s'arrête d'un coup et se retrouve en face à face avec Tenille Dashwood ! Visiblement remis de la défaite et des attaques de Charlotte sur sa jambe !


-Salut AJ ! Je venais simplement te féliciter pour ta victoire face à Charlotte Flair. Nous aurions pu partager ce moment ensemble lors de notre match Tag Team si je n'avais pas abandonné


AJ hoche la tête et sourit avant de tapoter l'épaule de Tenille de manière rassurante :


Ah, tu sais je n'ai pas besoin d'être félicitée pour une victoire face à Charlotte Flair. Cela était évident que j'allais gagner face à cette fille à papa. Mais pas de problème pour la dernière fois, cette histoire est du passé maintenant et Flair ne fait plus partie de mon chemin. Peut être auras tu la chance de te retrouver une nouvelle fois dans le même ring que moi


Tenille coupe directement AJ après cette phrase :


Ah ! Justement ! J'ai croisé William Regal dans les couloirs il y a peu et il m'a dit qu'il voulait que le Smackdown Women's Championship soit défendu ce soir ! Et il m'a proposé d'être ton adversaire du soir. Bien évidemment, je n'ai pas pu le refuser... donc ce sera Tenille Dashwood contre AJ Lee avec le titre en jeu

AJ regarde Tenille dans les yeux sans aucune réaction, visiblement très surprise de cette annonce alors que la foule pop. Elle hoche la tête :


Je vois, eh bien tu remercieras Regal pour toi et pour moi ! Car ce sera un plaisir de défendre mon bébé et de montrer à toute la division féminine de quoi je suis capable pour cela ! Cela ne me dérange en aucun point car je sais que j'ai une cible dans le dos, et puis une victoire facile ne se refuse pas...


AJ fait un clin d'œil à Tenille avant de partir et que la caméra se coupe.





 


On retrouve en backstage… Jon Moxley ! Ce dernier marche, certainement pour rejoindre Raven & Matt Riddle dans leur loge mais… Moxley s’arrête, sentant une présence… Il tourne sa tête… La caméra se tourne et… GUNTHER est là ! On entend des hués alors que GUNTHER fixe Moxley, qui le fixe. On sent une certaine tension alors que les 2 ne se lâchent pas du regard avant que Mox reprend sa route, avec un sourire en coin mais GUNTHER, qui garde sa pose, tourne juste la tête, pour suivre du regard Moxley



 


Le Black Lotus arrive au grand complet, ce soir Momo Watanabe va affronter Tatum Paxley. Io Shirai et Utami Hayashishita accompagnent Momo au ring.

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit, le public encourage Maria et ses élèves, Tatum Paxley est concentrée, Fallon Henley lui masse les épaules pendant que Maria lui donne les derniers instructions. Julia Hart n’est pas présente, elle a été envoyée en entrainement chez Bryan Danielson pour préparer le Mixed Match Challenge auquel elle participe.


Match 4 : Momo Watanabe vs Tatum Paxley


Elles s’empoignent, la lutte est serrée entre les deux. Tatum Paxley pensait avoir réussit à prendre le dessus en repoussant Momo dans les cordes, mais elle a desserré la prise trop vite et Momo en a profité pour lui faire traverser le ring en la poussant dans les cordes et lui mettre un coup de genou dans le ventre. Elle veut envoyer Tatum dans le coin, mais elle tient solidement la corde. Momo porte un nouveau coup de genou et projette Paxley dans les cordes opposés, mais Tatum contre et c’est Watabane qui est projeté dans les cordes. Tatum chercher à faire une Clothesline, mais Momo esquive et contre avec une German Suplex. Maria et Fallon tapent sur le ring pour encourager Tatum.


Tatum veut se dégager de la prise de tête imposé par Momo, la Back Suplex tenté est un échec. Elle va dans les cordes pour se libérer. Momo rebondit dans les cordes, mais elles ont la même idée de faire un coup d’épaule et se rentre dedans. Momo n’a pas apprécié de s’être fait repoussé, elle va dans les cordes pour faire un nouveau coup d’épaule. Tatum la stoppe dans son élan avec un Dropkick. Tatum fait un Snapmare à Momo pour la mettre assise et met une série de coup de pieds dans le dos de la japonaise. Tatum fait le tombé, dégagement à 1 de Momo.

Tatum va dans son coin pour prendre les conseils de Maria. Elle met un High Kick dans la tête de Momo, mais elle fait opposition avec ses bras pour se protéger. Momo porte une Clothesline à Tatum, mais elle bloque avec ses mains et fait un Discus Lariat, le coup n’est pas contré.

Paxley est dans le coin de son équipe, Momo est dans celui en diagonale avec Io Shirai et Utami. Tatum fonce vers son adversaire pour une Clothesline. Surpassement par-dessus les cordes. Tatum se retrouve sur le bord du ring. Momo veut mettre un coup, mais Tatum se baisse et évite le coup. Elle met un coup d’épaule à Momo et veut faire honneur à Maria et faire le Springboard Dropkick. Utami rentre dans le ring pour distraire l’arbitre. Io Shirai tire sur la jambe de Tatum quand elle est sur les cordes et la fait tombé à l’extérieur du ring. Maria vient voir comment va Tatum. Fallon Henley veut intervenir pour demander la disqualification et rentre dans le ring. Utami voit que l’arbitre ne regarde pas et se jette sur le dos. Io lui dit de regarder ce qu’il vient de se passer. Fallon est debout au centre du ring, Utami est couché au sol devant elle. Utami fait comme si elle avait été attaquée. L’arbitre qui se rend compte qu’il perd le contrôle du match prend la décision de renvoyer tout le monde au vestiaire. Io Shirai et Utami ne proteste pas. Fallon dit qu’elle n’a jamais attaqué Utami et que c’est injuste. Maria lui dit de se calmer. Le Black Lotus leur a tendu un piège et elles sont tombées dedans. Maria veut dire à Tatum de resté concentré, mais Momo la bouscule pour remettre Tatum dans le ring et faire le tombé, 1, 2 dégagement.


Momo se moque de Tatum avec des gifles. Elle porte une Dragon Suplex, puis une autre, une troisième. Momo fait le tombé, mais se retire elle-même. Elle prend Tatum par la tête et réalise un Dropkick. Elle laisse Tatum se relever, celle-ci fonce sans réfléchir sur Momo, qui esquive. Momo joue avec les nerfs de son adversaire. Tatum va devoir se reconcentrer si elle veut avoir une chance. Elle aurait bien besoin des conseils de Maria. Momo prend Tatum pour le Cradle back-to-belly piledriver ! Tatum contre en roll-up: … 1 … 2 … Dégagement de Momo.

Le public supplée Maria et encourage Tatum. Cette dernière voit Momo à genou en train de l’insulter en japonais. Tatum se jette sur elle et la frappe de toutes ses forces, elle n’est plus concentrée. Elle tape la tête de Momo sur le coin, puis l’amène à l’extérieur du ring. Elle la jette contre les barricades, elle veut l’envoyer dans l’escalier, mais Momo saute par-dessus. Tatum lui court après la tête baissé et elle se prend un Superkick. Momo fouille sous le ring et en ressort un Kendo Stick. Elle le coince sous la gorge de Tatum et veut tenter un Superkick, elle arme son coup de pied, mais change d’avis et laisse Tatum se relever. Celle-ci a le Kendo dans les mains. Momo la gifle pour lui faire péter un câble et il n’en faut pas plus pour que Tatum craque et utilise le Kendo pour frapper Momo. Elle perd le match.


Vainqueur : Momo Watanabe par DQ.

Tatum ne s’arrête pas de frapper Momo, elle la balance dans les escaliers, puis elle prend sous le ring une chaise pour continuer son assaut, mais se fait attraper le bras par quelqu’un du public ! Elle se retourne … Purple Mist !! Elle vient de se faire cracher au visage du Purple Mist. L’auteur retire sa capuche, c’est Kairi Sane !! Celle-ci enjambe la barrière et retire son pull pour dévoiler le blason du Black Lotus. Tatum est aveuglé et se prend un Superkick de Sane. Maria et Fallon arrivent en courant pour venir en aide de Tatum, mais elles se font elle-même attaqué par Io Shirai et Utami Hayashishita. Le Black Lotus est en supériorité numérique et cela se ressent. Fallon et Tatum sont remis dans le ring tandis que Maria est à l’extérieur du ring retenu par Momo et Utami. Ces dernières l’obligent à voir sur le ring Tatum et Fallon l’une sur l’autre se prendre la double lame, l’Asai Moonsault de Io Shirai et l’Insane Elbow de Kairi Sane. L’absence de Julia Hart aura coûté cher à la Women’s Wrestling Academy. Le Black Lotus quitte le ring après avoir laissé deux lotus noir sur les corps de HenPax, Maria hurle à ce qu’on amène les médecins.





 


On retrouve, sur l’écran géant, William Regal dans son bureau, entrain de noter des choses après avoir raccroché avec son interlocuteur avant qu’une personne ne toque à son bureau :


- Entrer !


Regal voit la personne qui entre et souffle :


- Encore toi…


Et il s’agit de LA Knight, qui retire ses lunettes mais sans sourire pour cette semaine. Ce dernier s’approche de Regal et prend la parole, tentant de garder son calme :


- Pour qui tu te prends, Regal ? Un Fatal 4 Way ? Vraiment ! Juste car Keith Lee est énervé après le match, car Cole n’a pas eu son rematch et MJF a juste battue Cole donc il mérite tous un match de championnat ? Pourquoi pas avoir fait un match de Contender ? Ou alors, pourquoi ne pas ajouter une personne car, il y a quelques minutes, j’ai eu une personne au téléphone et il s’agit de Sta…


Regal coupe la parole à Knight avec un sourire :


- Knight… Ceux que tu dis… Est impossible car juste avant que tu entres, j’étais au téléphone avec elle !


Knight essaye de répondre mais Regal continue :


- Et avant que tu justifies une chose fausse… J’ai parlé de toi à Stacy et… Elle ne te connait pas !


Knight ne sait pas quoi dire et Regal se lève de sa chaise pour aller face à face avec Knight :


- Pourquoi tu fais cela Knight ? Je te signale qu’ici… Ce n’est pas ton show Knight, certes tu gères 3 excellent talent dont un vieil ami à moi et que tu as le champion à tes côtés mais ici… Ce n’est pas Smackdown, le show de LA Knight mais de Smackdown, le show des fans. Ici, il faut mériter sa chance et bien que tu penses avoir le pouvoir de placer tes gens… Tout ne passera pas et ton coup de bluff ne passera pas cette fois-ci.


Regal pose sa main sur l’épaule de Knight qui regarde le sol :


- Je n’ai rien contre toi mais je ne peux pas laisser passer ça alors je pourrais te virer mais je pense que Lashley ne serait pas d’accord et même GUNTHER & Bryan

Knight redresse la tête pour regarder face à lui mais Regal rajoute :


- Alors, Knight, ton contrat de Manager de Lashley est suspendu jusqu'à nouvelle ordre !


Knight tourne sa tête vers Regal, très étonné et répond :


- Quoi ! Mais pendant combien…


- Tu es "suspendue" jusque Summerslam, donc tu pourras être là pour accompagner Bobby à Summerslam si tu le souhaite. Tu pourras toujours venir travailler pour Bryan ou GUNTHER mais si pendant cette période, tu apparais ou aide Lashley... Tu seras suspendue indéfiniment !


Le téléphone de Regal vibre et il prend son téléphone :


- Excuse-moi, je dois répondre… Quand tu pars, n’oublie pas de fermer la porte !


Regal sort du bureau et décroche alors que Knight reste là, dépité par cette nouvelle.



 


Le thème de Tenille Dashwood retentit dans l'arène ! Tenille arrive lentement sur la scène et marche jusqu'à la rampe avant de s'arrêter. Elle fait sa pause avant de reprendre sa marche le long de la rampe. Elle tchek les fans avant de faire un demi-tour de ring et de rentrer dedans en passant sous la deuxième corde. Elle enlève ses lunettes avant de se placer dans le coin et d'attendre son adversaire.

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une très bonne pop du public ! Après que le coeur se soit dessiné dans le titantron rose, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en sautillant avec un grand sourire et le titre autour de la taille. AJ s'arrête devant la rampe après avoir fait des petits pas et regarde le public en souriant avant de reprendre ses sautillements. AJ fait le tour du ring avant de faire des petits pas jusqu'aux escaliers et d'y monter. Elle s'essuie les pieds sur l'apron et rentre dans le ring. Elle décroche rapidement son titre et le lève au milieu du ring avant de le donner à l'arbitre.


Match 5 : AJ Lee vs Tenille Dashwood ( Smackdown Women Championship)

Les deux superstars s'observent avant de s'avancer jusqu'au milieu du ring. Elles s'attrapent pour une épreuve de force et Tenille pousse AJ jusqu'aux cordes avant de la lancer dans les cordes opposées. Lorsque la portoricaine revient, Tenille l'accueille avec une Clothesline ! Tenille regarde AJ au sol avant d'aller rebondir dans les cordes et AJ passe sous elle avant de se relever pour lui donner une Clothesline ! Mais Tenille l'évite et lui donne un Superkick ! Tenille relève AJ par les cheveux avant de l'envoyer dans le coin. Tenille lui fonce dessus pour une Corner Clothesline mais AJ lève ses genoux et Dashwood s'écrase la face contre. AJ reste accrochée au coin et lui envoie un Front Dropkick avant de se mettre sur la deuxième corde. Tenille se relève et AJ lui saute dessus pour effectuer un Tornado DDT ! AJ ne perd pas de temps et se met sur Tenille pour l'enchainer de coups d avant bras en Ground and Pound position. Tenille tente de se défendre et repousse AJ derrière elle. Tenille se met à quatre pattes afin de commencer à se relever mais AJ fonce lui donner un énorme coup de pied dans le bras droit. AJ regarde le public en souriant avant de sautiller autour de Tenille afin d'attendre qu'elle se relève. Tenille se relève et AJ saute dans son dos afin de la prendre dans une Sleeper Hold ! AJ serre de plus en plus son bras autour de la gorge de Tenille et celle-ci grimace de douleur tout en commençant à poser un genou au sol. Néanmoins, d'un coup, elle se lève et fonce dans un coin à reculons pour que le dos d'AJ s'écrase contre ! AJ reste contre le coin, debout et Tenille l'enchaine de coups de bélier avant de donner un énorme coup de pied dans la côte de la championne. AJ tombe assise dans le coin et pose rapidement sa main sur sa cote, le coup ravivant les douleurs aux côtes causées par Tenille.

Celle-ci le voit et continue d'enchainer les coups de pied dans les côtes d'AJ alors que celle ci crie de douleur à chaque coups. Tenille relève AJ et l'attrape en se mettant sur le côté avant de foncer dans le coin, la côte d'AJ en première. AJ tombe à genoux et pose ses mains dessus mais Tenille la tient toujours et l'attrape par les bras avant de réaliser une Butterfly Suplex ! Tenille lache ses bras et la couvre rapidement pour le tombé ! 1.... 2 !!

Dégagement de la championne ! Tenille y croyait et tape le sol de la main avant d'attraper les mains d'AJ et coincer ses cheveux sous ses pieds pour effectuer un Standing Hair Pull. AJ crie de douleur. Tenille arrête la prise et se moque d'AJ en sautillant autour d'elle. AJ commence à se relever, mais Tenille court vers elle pour lui donner un énorme Kick dans la côte. AJ retombe sur le ventre et se tient la côte avant que Tenille la relève par les cheveux pour la sortir du ring. Tenille la rejoint pour la relever et AJ se défend en lui donnant des coups d'avant bras dans le ventre mais Tenille s'énerve avant de lui donner un coup de genou dans la côte. Tenille l'attrape par la tête et l'envoie contre la barricade. Tenille la relève et l envoie cette fois dans les escaliers. AJ souffre toujours de ces côtes et se les tient. Tenille relève AJ et l'amène vers l'apron avant de l'attraper dans le dos. Elle s'élance pour une Wheelbarrow German Suplex directement contre l'apron ! Tenille la relève et l'envoie dans le ring. Elle rejoint AJ et fait le tombé. 1 !! 2 !!!

Dégagement d'AJ ! Tenille l'attrape par les bras pour plonger AJ dans une Seated Full Nelson. AJ bouge ses bras et essaye de s'en sortir par des accouts mais Tenille la garde dans la soumission tout en continuant de resserrer son emprise. AJ pose ses pieds à plat sur le sol et Tenille lâche son bras quelques secondes pour lui donner une droite dans la côte. AJ crie de douleur et se fait reprendre le bras. La portoricaine remet ses pieds à plat sur le ring et se laisse glisser sur les genoux avant de faire passer Tenille au-dessus d'elle. Tenille est surprise et lâche AJ avant de se relever grâce aux cordes. AJ se relève difficilement en tenant ses côtes et évite la Clothesline de Tenille avant de réussir, elle, à placer une Running Clothesline. Le public encourage AJ qui attend que Tenille se relève avant de réussir une nouvelle Clothesline. Tenille se relève une nouvelle fois avant qu'AJ enchaine avec son Spinning Hell Kick. AJ tombe à genoux et se tient les cotes tandis que Tenille se relève dans le coin. AJ recule jusqu'au coin opposé et lui fonce dessus en Stinger Splash ! AJ l'attrape par la tête et enchaine avec un Neckbreaker ! AJ garde la tête de Tenille et réeffectue un Neckbreaker avant de la couvrir. 1 !! 2 !!!


Dégagement de Tenille. AJ soupire et relève Tenille par le bras afin d'effectuer un Short Arm DDT. AJ garde le bras de Tenille et la tourne sur le ventre avant de l'emmener dans une Single Arm Cattle Mutilation. Tenille hurle de douleur et AJ appuie de plus en plus sur son bras avant de rouler pour arrêter la prise. La portoricaine laisse cependant le bras de Tenille dans le dos de celle ci afin de donner un Stomp dessus. Tenille se tient le bras droit et roule jusqu'aux cordes avant d'aller hors du ring.


AJ attend qu'elle se relève avant de courir dans les cordes opposées pour prendre de l'élan et de revenir avec un Diving Dropkick vers l'extérieur ! Tenille tombe sur le dos avant de revenir sur le ventre et AJ monte difficilement sur la troisième corde. Tenille se relève doucement et se retourne vers AJ qui lui saute dessus en Diving Crossbody... mais Tenille l'accueille avec un Superkick !! AJ est séché ! Tenille en profite pour la relever et la mettre sur les épaules en position de Powerbomb avant d'effectuer cette prise contre l'apron ! AJ tombe au sol et bouge dans tous les gens en levant son dos. Tenille s'assoit pour respirer un peu et roule dans le ring avant de revenir dehors pour casser le compte de l'arbitre. Tenille relève AJ et la porte sur les épaules, cette fois en Fireman's Carry. Elle tourne rapidement sur elle-même et réalise plusieurs tours avant de lâcher AJ pour qu'elle s'écrase sur les côtes contre le sol. AJ continue de se tenir les côtes et Tenille la relève pour la renvoyer dans le ring avant de la suivre. Tenille la place dans le coin avant de courir dans le coin opposé et revenir en Taste of Tenille ! AJ se fait relever par Tenille mais ne répond plus trop. Tenille en profite pour porter un Michinoku Driver ! Tenille la couvre instantanément après ! 1 !!! 2 !!!!!

AJ lève son épaule droite ! Tenille se tient les cheveux, elle n'y croit pas ! Tenille la relève et tente de partir pour un Tilt-a-Whirl Russian Legsweep mais AJ enlève sa jambe et passe sous le bras de Tenille avant de lui sauter dessus et de réaliser un Titl-a-Whirl DDT ! Les deux superstars sont au sol et AJ se tient les côtes avant d'aller à genoux jusqu'à Tenille. Elle se lève et pose son pied sur le bras droit de Tenille avant d'enchainer les Stomps dessus. AJ a un regard noir et pose son genou sur le bras droit de son adversaire avant d'appuyer dessus quelques secondes. AJ relève Tenille et la met dans le coin pour coincer son bras dans les cordes puis enchaine les coups de pieds dans le bras droit de Tenille. AJ recule et se tient les côtes tandis que Tenille se met dans les cordes mais AJ ne perd pas de temps ! La championne se précipite sur elle et glisse sous la première corde tout en lui attrapant le pied droit avec ses mains afin de la balayer. AJ reste assise sur l'apron et sourit légèrement au public avant de monter dans le coin. Tenille se relève mais court vers AJ pour lui donner une droite dans le ventre. AJ perd l'équilibre et se retrouve assise sur la troisième corde. Tenille monte dans le coin et lui donne des droites mais AJ lui répond. Les deux s'enchainent de coups avant que Tenille s'acharnent sur les côtes d'AJ. AJ hurle de douleur et Tenille la prend en position de Suplex ! Cependant AJ résiste et lui donne une droite dans le bras droit. Tenille lâche AJ, qui en profite pour se mettre dos à Tenille et de partir en SHIRANUI depuis la troisième corde ! La prise passe ! AJ retombe sur les genoux et se couche sur le dos en se tenant les côtes avant de se relever difficilement pour remettre Tenille à genoux. AJ part dans les cordes et revient en réalisant son SHINING WIZARD ! Tenille ne bouge plus au centre du ring et AJ la couvre ! 1 !!!! 2 !!!! 3 !!!!!

Vainqueur et toujours championne : AJ Lee

Alors que sa musique retentit dans l'arène sous les acclamations du public, AJ reste au sol sur le dos, se tenant les côtes. Elle se met sur les genoux difficilement et regarde le titre que l'arbitre lui donne. Elle grimace de douleur et s'approche de Tenille à genoux. Elle lui tapote le bras et se relève difficilement avant d'aider Dashwood à se relever. Tenille la regarde et lui tend la main qu'AJ accepte de serrer avant d'aller dans le coin pour lever son titre. La caméra se coupe sur cette image...





 


On retrouve William Regal dans le ring, notre GM à le sourire et prend la parole


- Messieurs et mesdames ce soir Smackdown continue son expansion, les recrues continuent d'arriver et celle que je m'apprête à annoncer va vous faire vibrer pendant très longtemps je l'espère. J'ai eu l'occasion de voir énormément de ses combats et je ne peux pas attendre plus longtemps avant de vous présenter notre nouvelle addition à Smackdown.

Veuillez accueillir, Mr Jonathan Gresham.


Regal pointe la rampe en applaudissant et Gresham arrive sous les applaudissements des spectateurs, il arrive dans le ring et serre la main de Regal


- Jonathan, la salle attend tes premiers mots alors vas-y .


William laisse Gresham prendre la parole


- Bonsoir William, bonsoir à toutes et à tous. C’est un honneur et un gros privilège d’être dans cette compagnie et plus précisément du côté de Smackdown. C’est un plaisir d’être devant autant de fans qui me soutiennent. Franchement, merci de m'accueillir de cette manière les gars. C’est tout autant un plaisir de monter dans le ring avec les stars présentes dans cette compagnie. Mais je préviens directement les autres membres de ce roster. Je ne suis pas ici pour enfiler des perles.


Jonathan Gresham se rapproche de la caméra.


- Si je suis ici, c’est pour montrer au monde que je suis le MEILLEUR lutteur de la planète. Vous le savez si vous m’avez suivi lors de mes belles heures dans le circuit indépendant, j’ai d'énormes ambitions lorsqu’il s’agit de mon travail. Je l’ai déjà prouvé pendant tout mon run du côté de la ROH en remportant plusieurs titres, du côté de la NWA, la CZW et encore beaucoup d’autres.

Cette ambition n’a pas disparu lors de ma signature dans cette compagnie et je compte bien prouver ce que j’avance. Alors à partir de la semaine prochaine, je lance un Open Challenge. Je souhaite me confronter à la concurrence et quoi de mieux qu’un Open Challenge.

Mon Open Challenge ne sera pas pour des lutteurs en manque de momentum qui souhaitent se relancer en essayant de battre le nouveau venu. Je veux de la concurrence solide, des battants, des lutteurs étant au-dessus de la moyenne techniquement.


William Regal regarde Jonathan Gresham et reprend la parole.


- C’est exactement ce que j’attend de mes lutteurs et tu l’as très bien compris. On fait ses preuves dans le ring, entre ces cordes et c’est comme ça qu’on prouve qu’on est le meilleur. Ça me donne une idée pour ton premier adversaire. Ça nous donnera un excellent match qui j’espère fera plaisir aux fans.


Jonathan Gresham regarde William Regal, arbore un grand sourire et reprend la parole.


- M.Regal, vous aimez maintenir le suspense à ce que je vois et ça n’est pas pour me déplaire. J’ai vraiment hâte de faire mes débuts et je peux vous promettre que je donnerais toujours tout ce que je peux.


Les deux hommes se serrent la main puis sortent du ring.





 


On retrouve sur l'écran géant, une vidéo qui date de la semaine dernière avant de voir une voiture qui se gare et une personne qui sort de derrière en remerciant le chauffeur, il s'agit de Julia Hart ! La voiture repart et avec son sac, elle entre dans le Performance Center, rejoindre son futur partenaire du Mixed Match Challenge, Bryan Danielson ! Julia arrive dans le centre d'entrainement, saluant quelque personne avant d'arriver devant le ring, là où se trouve Bryan Danielson et son partenaire, GUNTHER. Les 2 s'entrainent et Julia reste sur le côté, observant. Danielson la remarque et arrête, s'approchant des cordes pour parler à Julia :


- A qu'elle heure était le Rendez-vous ?


Julia, d'une voix peu rassurante répond :


- 11h00


- Et là, qu'elle heure il est ?


- 11h30... Mais y avait du trafic sur....


Danielson sort du ring et lève le ton :

- JE ME FOUS DE TES EXCUSES ! J'ai dis 11h alors tu arrives à 11h ! Je suis là depuis 9h alors tu aurais du faire pareil !


Julia baisse la tête :


- Relève la tête !


Julia s'exécute :


- Maria ma demander d'être le partenaire et d'apprendre les vices du métier à une de ses protéger, la plus talentueuse... Je pense qu'elle sait tromper !


Danielson tourne autour alors que Julia ne bouge pas et tiens son sac, alors que GUNTHER la fixe sans dire un mot :


- Tu n'es pas en habit d'entrainement ?


- Non car....


- Alors qu'est-ce tu attends... VA TE CHANGER ! Et quand tu reviendras, je veux te voir sur le ring, tu me feras 200 pompes !


Julia acquiesce juste de la tête avant de se mettre en route vers le vestiaire. Julia revient rapidement changée, elle monte sur le ring pendant que Gunther et Danielson et s’exécute. Elle commence à faire des pompes, mais au bout d’une trentaine, elle commence à coincer. Elle relâche.

- Les gars, je ne veux pas être méchant, mais je n’ai pas votre force physique. Je sais que je dois travailler sur ce domaine, mais vous m’en demandez trop. Je sais que Maria vous a demandé de parfaire mon apprentissage pour le tournoi mixte et je vous remercie de votre aide, mais je ne suis pas vous.


Julia recommence à faire 10 pompes de plus et s’étale au sol. Bryan la regarde. Bryan se frotte le visage avant de parler dans sa barbe :


- Cela va être très, très long... Allez lève-toi et fait moi un tour du ring !


Julia s'exécute avec beaucoup de peine et commence à courir dans le ring :


- PLUS VITE !


Julia essaye d'aller plus vite mais... Elle finit à peine son tour du ring qu'elle a besoin de faire une pause, elle s'allonge sur le ring pour reprendre son souffle... Danielson dit quelque chose dans l'oreille à GUNTHER et ce dernier sort du ring et revient... Avec un sceau... Il le donne à Bryan qui vers... De l'eau sur le visage de Julia ! Julia se relève de suite et Bryan hurle :


- PAS LE TEMPS DE FAIRE UNE PAUSE ALLEZ !


Julia se relève et essuie l'eau qui coule sur son visage. La jeune femme reprend sa course autour du ring et après quelques tours elle s'arrête et commence une série de pompe. Elle s'arrête après 50 pompes et se tient face à bryan


- tout n'est pas perdu même si ça n'a pas était facile tu as réussi à surmonter tes difficultés.


Julia ne peut empêcher un léger sourire d'apparaître sur son visage.

Mais bryan reprend


- va te changer et sois à l'heure là prochaine fois on a un tournoi à gagner


- je serais là à l'heure ne t'inquiète pas et comme tu l'as vu je vais me surpasser, j'en suis capable.


Julia quitte le ring tandis que bryan et gunther échange quelques mots





 


La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre sous une immense ovation ! Ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! AJ avance et porte un t-shirt en lien avec l’avortement avec le symbole du cintre en avançant vers le ring, tapant dans la main des fans. AJ entre ensuite dans le ring pour refaire sa pose, tout sous une grosse pop ! Styles demande ensuite un micro et sa musique coupe avec le public qui commence à chanter :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Styles laisse faire et un sourire se voit sur son visage avant de prendre la parole :


- Avant de commencer…


Styles pointe son t-shirt pour que la caméra le film et ajouter :


- Tout est dit dessus !


Le public applaudit, acquiesçant la prise de position d’AJ avant de continuer :


- Maintenant, parlons de Great American Bash où j’ai fait ceux que j’avais dit… Battre Matt Riddle !


Le public pop encore plus :


- Mais, Riddle n’a pas était aussi simple à battre et j’ai dû pousser pour revenir mais lui aussi la fait ! Mais trop sûr de lui et à son propre petit jeu, je l’ai battue !


Le public acclame encore Styles :


- Et maintenant, qu’elle sera la suite pour moi… Dois-je l’affronter à nouveau ?


Le public répond ‘‘NO !’’ :


- Est-ce que je dois partir sur un titre ?


- YES ! YES ! YES !


- Vous avez peut-être raison… Car Summerslam, non pas sur une mais DEUX nuits risque d’être…


- PHENOMENAL !


Styles laisse le public finir sa phrase avec un grand sourire….


-blablabla tu parles trop putain petit gars tu ferme jamais ta gueule ?


Riddle se pointe sous le titantron


- bravo AJ pour la victoire et pour ce message rempli d'amour et de bienveillance à la fin de ton match. J'espère que ça t'as permis de baiser au moins. Non mais soyons réaliste forcément qu'il est pour ce genre de droit et au risque de surprendre je suis d'accord avec toi, effectivement mesdames votre corps votre décision.


Le public ne sait plus trop comment réagir


- si seulement en Géorgie près de 40 ans en arrière, une Travailleuse du Sexe avait pu avorter. Ça aurait était tout benef pour nous aujourd'hui.


Riddle rit en s'approchant du ring tandis que Styles à perdu son sourire


- petit AJ, c'est quand la revanche ? Toi le grand phénoménal ne peut pas se satisfaire d'une victoire quand même. Tu vas vouloir plus, tu vas vouloir me faire taire. Et pour éviter 3 heures de discussion je vais mettre un truc en jeu. Aj affronte moi et si tu me bats une seconde fois je m'engage à serrer ta main au centre du ring. Alors qu'en dis-tu ?

AJ regarde le public qui lui fait bien comprendre sa décision avec ce chant :


- NO ! NO ! NO !


Styles se tourne vers Riddle :


- Tu vois, même le public ne veut pas te voir sur ce ring, tout comme moi mais tu sais quoi... Tu as enfin l'audace de proposer le match de toi même alors... Je te retourne la faveur ! Riddle, est-ce que tu es prêt à te battre ce soir... La maintenant contre moi ! Et si tu perds...


Styles s'approche très proche du visage de Riddle et dit, d'un ton très assuré :


- L'objet qui représente le symbole qu'il y a sur l'image finira là où tu le pense !


Styles se recule, déterminer et balance le micro avant de retirer sa veste, son t-shirt et fait les 100 pas, attendant la réponse de Riddle !

Riddle fait les 100 pas en même temps


- ce soir vraiment ?


Matt se frotte le menton


- proposition intéressante mais .....

Ou est l'arbitre ?


Qu'on me ramène un putain d'arbitre immédiatement !!!!! J'ai une grande bouche à fermer ce soir .


Le public pop a cette annonce et un arbitre se pointe sur la rampe et la descend avant que la tension entre les deux hommes n'explose


Main Event : AJ Styles vs Matt Riddle


Retour de Pub et le match est lancé ! Alors que Riddle est étonnamment confiant et reste près des cordes, même à contemplé le public qui le hue, dès qu’il tourne la tête… Clothesline de Styles qui fait passer Matt par-dessus la 3ème corde ! Riddle retombe quasiment un genou au sol mais dos à AJ, qui se met sur l’apron et attend… Riddle se redresse et se tourne vers StylesApron Knee Strike dans la tête de Riddle ! Matt se tiens le visage et arrive près de la table des commentateurs pour s’y tenir. Styles descend de l’apron et attrape la tête de Riddle et la tape plusieurs fois contre la table, sous la pop du public qui compte à chaque fois que Matt a la tête qui tape ! AJ continue de plus en plus vite et plus en plus fort avant de s’arrêter au compte de 8 ! Matt essaye de ne pas tomber et se tiens à l’apron, tout en se tenant le visage ! Styles le redresse pour l’envoyer dans le ring et remonte par la même occasion dans le ring. Matt rampe, par reflexe dans le coin et alors que Styles le suit pour le relever, Riddle se tiens aux cordes et l’arbitre est obligé de faire reculer Styles, qui n’apprécie pas et retourne à la charge alors que Matt se redresse… Et passe derrière lui pour le pousser contre le coin, qu’AJ tape tête la première ! AJ se tiens le visage avant de se tourner… Riddle le met et porte l’Exploder Suplex ! Le dos d’AJ tape fortement contre le ring mais se dernier se relève, même grimaçant. Riddle l’attend… Styles se retourne et tente un ClotheslineMatt passe en dessous…. AJ se retourne…. Pelé Kick ! Le pied dans la tête et AJ recule dans les cordes mais revient… Bicycle Knee Strike ! Styles tiens à peine debout et les hués sont de plus en plus fort mais Matt enchaîne directement avec une German Suplex ! Il maintient en ponté ! 1…2 Mais AJ parvient à se dégager !

Le public est rassuré mais pas Riddle, qui voulait humilier son adversaire ! Il se relève, en se tenant le visage, la douleur est toujours là. Riddle relève Styles… Mais ce dernier repousse légèrement RiddleJumping Enzeguiri ! Matt est déstabilisé et Styles le met en position de Snap Suplex mais recule vers le coin pour porter la Turnbuckle Snap Suplex ! Matt reste au sol mais également AJ ! Le match commence fort !

Matt est le premier debout, il se tient la nuque avant de prendre quelques pas d'élan pour envoyer un énorme coup de pied dans le ventre de Styles qui était à quatre pattes pour aller chercher les cordes. Matt sourit en entendant le gémissement d’AJ, il lui attrape les cheveux et lui pose la tête sur la première corde avant de l'étrangler en posant son pied sur la nuque du Phenomenal pour faire pression et l'étouffer. L'arbitre compte pendant que Riddle se tapote sur le torse en souriant pour montrer sa supériorité.


Il relâche la prise et remet AJ debout en lui mettant des petites claques sur le visage, Styles répond avec un Low Kick dans le genou puis un second qui fait reculer Matt... Styles tousse et se précipite sur son adversaire pour lui porter un Hurricanrana mais Riddle se remet debout vite et se projette dans les cordes pour surprendre AJ avec une Lariat dans la nuque qui met instantanément Styles au tapis.

Matt en profite et lui porte le cripler crossface à la manière d'une légende de notre sport.... AJ à du mal mais il résiste et utilise sa volonté pour se traîner jusqu'aux cordes et faire stopper la soumission mais Matt maintient la prise en mettant encore plus de rage mais l'arbitre lui fait stopper la prise avant de le disqualifié

Riddle est repoussé par l’arbitre, énerver que Styles n’est pas abandonné mais le public continue à encourager AJ avec les fameux chants :


- LET’S GO AJ ! RIDDLE SUCKS ! LET’S GO AJ ! RIDDLE SUCKS !


Matt regarde le public en fessant non de la tête avant de retourner vers AJ, qui s’aide des cordes pour se relever malgré la douleur. Matt l’attrape par la tête mais Styles bloque… L’emmène au sol… CALF CRUSHER ! Riddle est dans la soumission sous une immense pop ! Matt est en souffrance et il se retrouve bloqué au centre du ring alors que Styles force la soumission sur la jambe de Riddle ! L’arbitre reste aux aguets mais Matt ne veut pas abandonner ! Il tente de ramper et s’approche un peu plus des cordes même si Styles maintiens la pression ! Matt s’approche de plus en plus des cordes mais Styles ne lâche pas et réussit à renverser pour l’éloigner des cordes…. Mais il lâche la soumission à cause de la roulade et Matt en profite pour se redresser… Running Senton ! Styles ne peut rien faire mais Riddle se précipite sur la 2ème puis la 3ème corde, même si la douleur à jambe est présente mais il la surmonte pour porter le Floating Bro qui passe ! Riddle tente le tomber ! 1…2… Dégagement du Phenomenal ! Riddle se tiens la tête mais grimace à cause de la douleur. Il parvient à se redresser mais en boitant et s’approche d’AJ qui peine à se relever… Riddle s’abaisse pour relever Styles et on voit sur son visage de la haine. Il met le bras de Styles autour de son cou et tente de le soulever mais la douleur à la jambe est trop forte… Ceux qui profite à Styles pour le mettre sur ses épaules… USHIGOROSHI sur la nuque de Riddle ! Styles le relève mais dos à lui pour lui porter la Styles Suplex Special et le retourne pour le tomber ! 1…2… Riddle se dégage mais renverse en même temps ! 1…2…. Styles se dégage !

Les 2 hommes se relèvent… Roundhouse Kick de Riddle qui sonne AJ… Il arrive à le mettre sur ses épaules et sur une jambe… il porte le B.T.S mais AJ ne tombe pas car le Stallion le rattrape et met la tête de ce dernier entre ses jambes avant de le soulever pour la Powerbomb ! Mais il ne maintient pas le tomber et fait rouler AJ pour le relever, mettre le bras de ce dernier autour de son cou et le soulever malgré la douleur… THE BROHAMMER ! AJ est K.O ! Il lève la jambe de son adversaire pour le tomber ! 1…2…Tr… NON ! STYLES SE DEGAGE pour le plus grand soulagement du public et sous les gros de Riddle, qui ne bouge plus ! Comment Styles a fait pour se dégager ! Le public lui se fiche de savoir et le chant :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Est de retour ! Riddle se relève, en boitant et regarde AJ et lui dit en hurlant :


- Pourquoi tu veux faire ton intéressant hein ! Pourquoi tu n’abandonnes juste pas ! Tu es fini AJ ! Terminer !


Riddle relève Styles, lentement…. Il le soulève en position de Bro Derek… Mais AJ arrive à passer derrière lui et reculer vers le coin ! Riddle, même sur une jambe, court vers AJStyles s’avance et s’abaisse alors que Riddle a tenter de le surprendre avec une ClotheslineRiddle se retourne… Pelé Kick de Styles ! Matt est sonné et se tourne… Styles se relève et met son adversaire sur ses épaules… RACK BOMB ! Mais AJ ne maintiens pas le tomber et profite de la position parfaite pour se redresser et maintenir son adversaire qui se retrouve en position de Styles Clash ! Matt est bloqué ! Le public est debout ! STYLES CLASH ! La prise qui a battue Riddle Dimanche est placé ! Styles le retourne et maintiens pour le tomber ! 1…2…3…. NOOOOOOOON ! MATT RIDDLE SE DEGAGE ! Le public n’en revient pas et les hués prennent le dessus ! Les 2 hommes sont aux sols, épuisés !

Riddle tourne la tête vers styles, il a un léger sourire et lui fait un 2 avec ses doigts cela agace styles qui le relève et le plaque dans le coin et fait pleuvoir les droites sur le corps de son adversaire avant d'enchaîner avec un gros kick directement dans la tête de Matt qui titube. Aj va sur l'apron et s'élance pour un Phenomenal For Arm dans la nuque de Riddle mais non car le Stallion l'accueil avec un Pele kick en plein vol, AJ est au sol après ce coup. Matt va difficilement vers le coin et monte sur la troisième corde, il prend la pose de balor comme si il partait pour un Coup de Grace mais se ravise en faisant un doigt vers les fans et place finalement le Floating Bro mais pas de tombé derrière car Matt préfère relever AJ et lui porte le Bro to Sleep qu'il enchaine avec le tombé 1,2 et c'est fin..... Non styles viens de se dégager. Riddle n'en crois pas ses yeux et se relève en fixant AJ styles qui le regarde à genoux en levant les poings toujours prêt à se battre mais c'est déjà trop tard car Styles subit le Stallion Kick en pleine face mais c'est pas suffisant pour Riddle qui remet styles debout et lui porte le Bro Derek suivi du tombé 1,2 et 3 c'est fini pour styles qui s'incline lui qui n'a pas subi de tombé depuis le 5 janvier 2022

Vainqueur : Matt Riddle


Riddle se relève difficilement Après un second gros combat, mais alors que l'arbitre voulait lui lever le bras Matt sort du ring et prend une chaise c'est à ce moment que le public le hue mais Riddle les ignore et arrache le micro de l'annonceur avant de remonter dans le ring.

Matt pose le micro et déplie la chaise au dessus de Styles avant de s'asseoir.

-Arbitre viens lever la main du vainqueur il est temps


L'arbitre soupire et le fait


- merci maintenant sort de mon ring. Écoute Aj tu as était un adversaire coriace lors de nos deux affrontement mais tu as commis une erreur: tu ne pouvais pas avoir de la chance 2 fois et ton ego surdimensionné t'as forcé à me donner ma revanche et pour quelle résultat tu es la allongé sur mon ring, dans mon show.

Mais tu sais quoi je suis un combattant et je ne vais pas me satisfaire d'un match nul je veux éradiquer les cafards qui squatte Smackdown alors je te lance un défi pour summerslam toi contre moi et je te laisse le choix de la stipulation tu as une semaine pour prendre ta décision. Accepter ou refuser le challenge et si tu décide de l'accepter choisi la stipulation qui causera ta défaite.


On se voit la semaine prochaine le PhenomeNUL.


Riddle laisse tomber son micro sur le crane de Styles avant de repartir




55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page