top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #108 15/07/2022

Sealand Arena, Fresno Californie



Les lettres T. F. P. apparaissent sur le titantron et la même reprise Métal de la Marseillaise retentit alors que Robespierre arrive, seul cette fois, pour la première fois dans l'arène de Smackdown. Il est plutôt bien accueilli par la foule. Il descend la rampe en tapant dans les mains de quelques fans. Il récupère un micro et monde dans le ring :

- Bonsoir Smackdowwwwn !

La foule pop. Il poursuit :

- Ah ! Hé bien. À ce que je vois, ça va bien ici. J'espère que mes compatriotes ont passé une très bonne fête nationale ! … Les autres… bah on s'en fout de toute façon.

La foule le hue pour avoir dit ça. Il rit :

- M'enfin, ça va. C'était qu'une blague. Si je suis ici, vous savez, c'est bien pour combattre. Vous offrir le spectacle que je vous ai promis à RAW. Vous savez, lorsque je suis aller soutenir mon cher ami Sami Zayn.

Petite huée. Le jeune catcheur continue :

- Non. Ne vous en faite pas. Grace à moi, vous en aurez pour votre argent. Deux excellents matchs pour vous ! Bon. Maintenant, il reste bien une chose à élucider, hein ? Bon. Je suis comme vous. Aucune idée. Pete Dunne peut-être ?

Il se met à rire à nouveau. Mais il est vite coupé par une musique qui retentit. Certains reconnaitront "Warrior". Et c'est un autre catcheur français qui arrive : Tom La Ruffa est là. Il prend la parole au micro en allant au ring :

- Attends attends ! Tu viens ici, en te disant jeune révolutionnaire, ou je ne sais quoi ? Tu as été battu par Sami Zayn et tu reviens défendre un titre hérité d'une défaite. Tu as été l'élève de l'une de mes protégées et tu ne restes même pas en France pour défendre ton pseudo-titre face à Tom La Ruffa. C'est un vrai déshonneur que tu nous fait là. Tu as ignoré le Roi ! Tom La Ruffa ! Je vais t'apprendre et la mater ta révolution de pacotille ! L'adversaire que tu cherchais tant est devant toi ! Je vais mettre fin à ce que tu appelles carrière.

Tom La Ruffa écarte les bras en provocation. Robespierre soupire et reprend la parole :

- Tu sais Tom, je ne peux pas ignorer le nombre de rêves que tu as brisé ou de vocations de jeunes que tu as balayé par orgueil. Et laisse ta fameuse protégée en dehors de ça… Mais tu sais quoi ? J'accepte de t'affronter. Mais à une seule condition. Si je te bats, quelque soit la manière, tu reconnaîtras ta défaite et tu laisseras TFP et cette fédé tranquille, vu ? Sans dire que c'est encore un soi-disant complot ou je ne sais pas quoi d'autre.

Robespierre tend la main que La Ruffa finit par serrer.


Match 1 : Robespierre vs Tom la Ruffa( Révolution Championship Match)


Le match peut donc commencer. La cloche sonne après que le titre ait été récupérer par l'arbitre. Directement, les deux combattants s'attrapent en prise de contact. Et contre toute attente, c'est Robespierre qui prend l'avantage. Il bloque La Ruffa en main blanche avant de l'entraîner en Headlock, puis au sol en Headlock Takedown. Robespierre cherche à poursuivre sur sa lancée. Il se relève avec La Ruffa et amène la suite de l'enchaînement de l'Internationale. Mais tout de suite, La Ruffa le stoppe en lui portant un violent coup de genou en plein abdomen. TLR grogne :

- C'est moi qui ai formé ta coach ! Tu croyais quoi ? Tu ne réalises pas dans quoi tu t'es engagé mon gars. Tout ce qu'elle a pu t'apprendre, ça vient de moi !

La Ruffa frappe alors plusieurs fois Robespierre dans le dos avec une grande brutalité. Sous les assauts répétés, le jeune combattant tombe au sol, face contre terre. La Ruffa le retourne avec la pointe de son pied et hurle :

- Allez ! Relève toi ! Ne me fait pas croire que tu as fait tout ce cirque pour t'écraser à la première difficulté ! Si c'est ça, change tout de suite de carrière.

Il le relève en le prenant par le cou et le projette dans un coin. Il se rue sur lui pour lui porter un Forearm Smash, puis il lui écrase son coude dans le visage à plusieurs reprises avant que l'arbitre n'intervienne. Il s'écarte mais revient directement avec une série d'atémis, sur le torse du jeune combattant. Il amène ensuite Robespierre au centre du ring en portant un coup d'arpin, suivi d'un Dropkick en plein dos. La Ruffa domine complètement ce début de rencontre et se permet de provoquer la foule.

- Alors, c'est ça votre champion ? Pete a raison… Rien ne vaut un roi fier et fort. Regardez ce que l'on devient après.

Et une nouvelle fois, il revient à l'assaut. Il cherche à porter un Shinning Wizard, mais Robespierre parvient à esquiver ! Il contre en portant un Roll-Up en se redressant ! Mais TLR se dégage directement ! Et se fait cueillir par un Superkick de Robespierre. Enfin une ouverture ! Le jeune champion en profite pour attraper son adversaire et lui porter une série de trois Backbreaker, avant de porter un Power Slam ! Robespierre cherche à garder son avantage, mais au moment où il allait reprendre prise sur La Ruffa, celui-ci l'attrape par les cheveux et l'attire à lui pour rapidement l'aveugler en lui frottant la main dans les yeux. L'arbitre demande des comptes, mais TLR plaide l'innocence avant de simplement retourner au combat comme s'il ne s'était rien passé. Il plaque Robespierre dans les cordes, déchire son débardeur et commence à enchaîner à nouveau les atémis, marquant de rouge vif le torse du champion. Il enchaîne et porte une série de trois German Suplex. Il fait le tombé !

1 ! 2 !

Dégagement de Robespierre ! Celui roule jusqu'à la proximité des cordes. La Ruffa essaye de lui attraper les jambes mais Robespierre le repousse une première fois avec un coup de pied. Le Vétéran revient à la charge, mais cette fois-ci, il se fait balayer d'un coup à l'arrière du genou. TLR chute sur les cordes. Robespierre se relève et tente de revenir ! Il porte un ArmDrag ! Puis un second ! Et enfin un troisième ! Une nouvelle fois, La Ruffa se relève, mais complètement sonné. Robespierre porte un Enzuiguiri et La Ruffa tombe au sol, KO. Le champion fait le tombé !

1 !

2 !

Dégagement ! Le jeune combattant semble dégouté mais repart au combat. Il retire les lambeaux de son t-shirt. On comprend qu'il hésite à s'en servir comme arme, notamment pour étrangler La Ruffa qui peine à se relever. L'arbitre aussi le remarque et l'en empêche. Il lui arrache le tissu des mains et va le confier à un officiel ringside. Et c'est bien sûr à ce moment que Tom La Ruffa porte un vicieux Low Blow à Robespierre qui tombe à genou, en grimaçant et en se tenant les parties intimes. TLR grogne :

- Je vais t'apprendre le respect, moi. Tu vas voir !

Et cette fois, il a la voie libre et porte son Shinning Wizard ! Robespierre prend le coup de plein fouet, avant de subir le tombé.

1 !

2 !

3 ?

Non !!!! Robespierre parvient à se dégager in-extremis ! Tom La Ruffa n'en croit pas ses yeux et prend sa tête entre ses mains, les yeux écarquillés. Il fixe l'arbitre, étant complètement dans l'incompréhension. Robespierre se relève difficilement dans un coin, un œil fermé et grimaçant. Mais il ne perd pas de temps et s'élance directement pour Le Billot ! La Ruffa est sonné ! Il tente de prendre tant bien que mal ses distances, mais Robespierre le rattrape pour l'entraîner dans un Uranage ! Non ! On dirait que TLR s'est libéré... À moins que ça ne soit le champion qui l'ait lâcher ? Robespierre entraine en effet La Ruffa dans un Roll-Up !

1 !

2 !

3 ?

Oui ! C'est fait ! Robespierre conserve son titre Revolution ici à l’EWWEF ! Mais il a fait le tombé les pieds appuyé sur les cordes et l'arbitre ne l'a pas vu. La foule acclame quand-même le jeune talent, qui a encore l'œil droit fermé, qui semble légèrement gonflé.

Il se relève à moitié, dans un coin, et affiche un grand sourire moqueur en fixant Tom La Ruffa qui n'en croit définitivement pas ses yeux. Robespierre :

- Hé bien ! Celle-ci tu ne l'as pas vu venir ? Je croyais que tu connaissais tout de ton élève. C'est pourtant bien elle qui m'a appris que "Less is More"... Ahahaha ! Et y a rien de plus "less" qu'un Roll-Up. Et rappelle-toi notre accord. Pas de remise en question du résultat.

Sur ces mots, Robespierre laisse Tom La Ruffa, complètement médusé sur le ring, tandis qu'il remonte la rampe en marche arrière, le fixant avec un sourire narquois. Robespierre touche son visage tuméfié, hausse les épaules avant de lever son titre pour célébrer sa victoire avant de retourner en backstage.


Vainqueur et toujours champion : Robespierre



 

Tatum Paxley est examine par les médecins suite au Purple Mist reçu par Kairi Sane lors du match de la semaine dernière.


- Madame Paxley, comment vous sentez vous ?


- Je vais bien, pourquoi vous me demandez ça ?


- Vous avez été attaqué par Kairi Sane ?


- Qui, moi ?


Tatum Paxley regarde partout sur son corps des marques de coups.


- Je ne vois rien pourtant.


Elle panique. Maria Kanellis rassure Tatum en lui prenant les mains.


- Tu n’as aucune trace physique, rassures toi. Kairi t’a craché du Mist.


Tatum se touche le visage.


- Tu n’as plus de trace.


Fallon Henley est auscultée par un autre médecin, elle a des troubles gastriques.


- Je savais que je n’aurais pas du manger au catering.

- Vous n’y êtes pour rien, les analyses montres que vous avez été empoisonné.


Maria Kanellis qui ne veut pas montrer de fébrilité devant ses élèves, s’écarte.


- Julia, absente. Tatum, amnésique. Fallon, intoxiquée. Et William Regal a annoncé un match face à Kairi Sane, il est impossible de ramener une autre rookie et puis elles ne sont pas prêtes. Qu’est-ce que je peux faire ? Monter sur le ring, non.


Quelqu’un toc à la porte de l’infirmerie. Maria est pensive et ne voit pas qui vient de rentrer dans la pièce.


- C’est l’hécatombe.


Maria lève la tête, elle recule instinctivement en reconnaissant Anna Jay.


- Tu es responsable de tout ce bordel ?


- Pourquoi, j’aurais fait ça ?


- J’ai besoin de te rappeler qu’il y a quelques mois, tu t’es attaqué à moi. Sors de là !


- Maria, écoutes moi !


- Je ne veux plus rien à faire avec toi, je t’ai donné ma confiance, je t’ai tout donné et en remerciement, tu t’es retourné contre moi !


- Tu veux que je le dise ? Oui j’ai été conne ! Contente ?


- Tu veux que je sois contente, sort de la pièce.


- Et tu vas faire quoi monter sur le ring pour affronter Kairi Sane ? On sait toutes les deux que tu ne le feras pas. Laisse moi me racheter.


- Tu crois que je vais te faire confiance ?


- Je ne te demande pas de me refaire confiance, pas toute suite, laisses moi juste combattre. Tu n’as rien à perdre. Je bats Kairi, tu prends l’ascendant sur le Black Lotus. Je perds, tu pourras savourer ma défaite. Tu en dis quoi ?


Fallon Henley qui a entendu la conversation.


- Maria, je ne suis pas en état d’assurer ma place. Regardes Tatum, elle perd la tête. Julia est en excursion avec Bryan Danielson. Laisse Anna affronter Kairi.


Maria cède.


- Cela ne veut pas dire que je te pardonne.


- Je ne te le demande pas.


Anna Jay quitte l’infirmerie pour aller se changer.



 

Marko Stunt est déjà sur le ring alors qu’un bruit pour une voix qui fait :


- JACKPOT !


Avant que la musique d’Happy Corbin ne démarre ! Ce dernier arrive, en rigolant. Il s’arrête sur le stage d’entrée et enlève son chapeau pour faire sa pose avec les pyros qui partent ! Ce dernier remet son chapeau pour avancer vers le ring mais on nous remontre sur l’écran géant que le Miz, la semaine dernière, a endommagé le Happy Casino de Corbin ! Quand les images se terminent, le public forcément content, pop mais Corbin, qui est sur l’apron et qui a revue les images, ne l’est pas ! Il entre dans le ring, retire son chapeau pour refaire sa pose… Mais il le balance sur Stunt avant de lui porter une Clothesline sous les hués du public et de le rué de coup ! L’arbitre tire Corbin pour lui demander d’arrêter mais Corbin engueule l’arbitre et retourne à la charge alors que Stunt tente de se relever dans le coin. L’arbitre sépare à nouveau Corbin de Stunt qui a subit les attaques et Happy fini par rire, alors que le public le hue et s’écarte pour aller dans le coin. Stunt se relève, affaiblie mais dit à l’arbitre qu’il peut faire le match ! La cloche sonne !


Match 2 : Happy Corbin vs Marko Stunt


Et directement, Happy Corbin vient l’écraser une Corner Clothesline ! Stunt ne peut rien faire et Corbin lui met la main sur la gorge avant de lui porter une violent Chokeslam ! Stunt s’écroule au sol et Corbin tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Stunt ! Corbin se met au-dessus de lui pour lui donner des droites dans le visage avant de s’arrêter et il sort quelque chose de sa poche… Des billets ! Il va pour les balancer au public mais se ravise finalement en les rangeant dans sa poche en rigolant ! Le public hue et Corbin retourne vers StuntSMALL PACKAGE ! 1…2 Dégagement d’Happy ! Stunt & Corbin se relève… SUPERKICK de Stunt ! Corbin s’écroule, assis contre le coin… Position parfait pour Stunt qui court vers le coin opposé pour foncer sur Corbin avec un Cannonball ! Corbin roule sur le ring et Marko en profite pour monter sur la 3ème corde… Splash ! Il couvre Corbin ! 1…2… Mais Corbin se dégage. Stunt se remet dans le coin et attend que Corbin se relève, chose que ce dernier fait. Stunt court pour tenter un HurricanrannaDEEP SIX ! Mais Corbin ne s’arrête pas là ! Il relève Stunt tout en se relevant également, il tire par le bras Marko pour l’emmener vers lui pour porter le End Of Days ! Stunt est sonné et Corbin le retourne pour le couvrir ! 1…2…3 ! Jackpot pour Happy Corbin !

Vainqueur : Happy Corbin

A peine le temps de se relever, Happy Corbin n’a pas le temps de célébrer car sur le grand écran, nous voyons The Miz, assis sur un fauteuil en cuir luxueux, les pieds sur une table en verre. Lunettes sur le nez, il se contente de les enlever tout en souriant à la caméra. En voyant la réaction de Corbin, nous comprenons qu’il s’agit de sa loge. The Miz se saisi d’une barre de fer, puis commence à taper sur la table en verre qui se brise. Après cela, il enfonce la barre de fer dans le sofa, puis tire un coup sec vers lui pour l’ouvrir. Il commence a tout retourner dans la pièce, en riant d’une façon hilarante comme Happy Corbin. Cela a le don d’énerver celui-ci, qui se précipite en coulisses. Nous le voyons bousculer quelques officiels et lutteurs en backstage. Arrivé devant sa loge, il entre dans sa loge en furie… personne n’est là… il y a juste masse de billets au sol. Son téléphone se met à sonner, il décroche, et nous voyons en visio The Miz, dans une limousine avec un verre de champagne qui lui glisse ces mots.


— Encore une fois, c’est pour les dégradations… mais cette fois, y’a double pourboire pour toi l’ami.


Il raccroche et nous voyons Happy Corbin, le regard noir qui commence à hurler…



 

La salle s’éteint, les spectateurs comprennent qu’Evil Spirits va faire son entrée et se mettent à huer. Sonya Deville et John Morrison vont jusqu’au ring. On nous remontre le retour surprise de Sonya Deville lors du précédant SmackDown et l’annonce du nouveau membre d’Evil Spirits qui s’avérait être, l’ancien champion du monde, John Morrison. De retour, Sonya Deville va parler.


- Ma petite surprise vous plaît ?


Sonya désigne John Morrison. Le public hue.


- Vous pouvez continuer à nous huer autant que vous le voulez, ça ne fera que nous rendre heureux. Comme nous l’avons été de battre Asuka et Dustin Rhodes, deux individus qui ne méritaient pas d’être sauvés comme Braun Strowman et Abadon que nous allons retirer de la carte et renvoyer dans les abîmes, le seul endroit où les monstres ont leur place. Mais je ne vais pas vous faire le plaisir de parler longtemps, un homme à besoin de libérer la colère et la haine qui le consume de l’intérieur.


Sonya laisse alors Morrison prendre la parole.


- La dernière fois que j'étais présent à Smackdown, j'étais acclamer pour avoir aidé Tucker contre Evil Spirits et défier Nakamura et maintenant, je reviens hué du côté de Evil Spirits. Comme quoi, les choses peuvent changer si rapidement.


Morrison fait une pause alors que la foule continue à huer les deux lutteurs.


- Je vous dois probablement des explications. Enfaite non, je vous dois absolument rien, mais par bonté, je vais quand même vous en donner. Si j'ai disparu pendant plus de 2 mois, ce n’est pas pour une blessure ou parce que j'étais fatigué, mais parce que je n'avais plus de raison de venir. Bien sûr, je pouvais encore faire plein de chose à Smackdown et je n'ai pas perdu l'envie d'être champion ou plutôt de le redevenir encore. Mais le problème, c'est vous ainsi que une grande majorité de ce roster. Divertir des fans qui changent de favoris tous les 10 jours et affronter des lutteurs qui parviennent à se satisfaire de leur bas niveau et qui pour la plupart ont forcément besoin qu'on leur donne tout sur un plateau ou d'être dans un clan pour briller: ça ne m'intéressait plus. J'en avais plus que marre de ce show et de ces lutteurs. Et je me doute déjà de vos réactions. Je critique les lutteurs qui sont dans un clan alors que je rejoins Evil Spirits, c'est ironique non ? Mais c'est là qu'est toute la différence. Je ne suis pas un Samoa Joe ou un Daniel Bryan. Je n'ai pas besoin d'être dans un clan pour briller. J'ai déjà fait mes preuves et je n'ai plus rien à prouver. Et si je suis ici ce soir, c'est grâce à Sonya.


Dès que le nom de Sonya est évoquée, les hué augmente à nouveau d'intensité.


- Vous pouvez faire autant de bruit que vous voulez, ça ne changera rien.

Contrairement aux autres, Sonya n'est pas là juste pour se mettre en avant et aider des lutteurs anecdotiques à avoir un temps d'antenne.

Sonya m'a aidé à voir qu'il y avait encore une lueur d'espoir dans ce roster et m'a donné une raison de revenir. Non pas juste dans le but de venir vous cracher dessus mais pour défendre des valeurs, les valeurs d'une famille. C'est un discours que vous devez avoir l'impression d'avoir déjà entendu mais ça n'est que la vérité. Evil Spirits n'est pas un clan mais une famille. Une famille qui vous permet d'être à votre meilleur potentiel. Ce que Finn et Adam ont très probablement oublié. Ils ont pris un autre chemin se détournant de l'Evil et vous pouvez constater vous-même les conséquences. L'un a rejoint un clan de loser et l'autre n'est même plus capable de défendre son honneur. Mon but à moi est de vous aider à ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux et à vous montrer tout ce que l'Evil peut vous apporter. Ce n'est plus la superstar qui vous parle mais l'être humain. Au finale, quand je dis que je n'ai plus rien à prouver, c'est faux. Certes mon palmarès est rempli mais j'ai toujours combattu pour moi et uniquement pour moi. À chaque nouvelle ceinture que j'essayais d'obtenir, je le faisais égoïstement pour moi comme tous les lutteurs dans ces vestiaires. Mais maintenant, j'ai changé ou du moins, j'essaye même si je sais qu'il me reste encore beaucoup à apprendre. J'ai bien l'intention d'aider Sonya et toute la famille à vous rappeler encore et encore une chose importante que vous ne devez jamais oublier. Smackdown is Evil Spirits.

Sonya regarde la foule huée avec un grand sourire et repart avec Morrison sous des chants "Evil Spirits sucks !" qui se font entendre dans toute l'arène.



 

On retrouve Seth Rollins dans les vestiaires. Il est entrain de regarder son téléphone. Chris Jericho arrive.


- Hey Seth !! Regarde ce que j'ai acheté sur le shop de l’E-WWEF !! Le diplodocus et Mowgli !!!

- hahaha !! Ne t'inquiète pas Chris. Ils n’arriveront pas à vendre beaucoup.

- Si tu le dis Seth. Sinon j'ai un cadeau pour toi.


Y2J sort de son sac un papier et le donne à Seth qui sourit.


- j'adore !! Du coup ça falloir qu'on se prépare pour aller là bas on part quand ?

- dans 2 semaines l'expédition commence.


Les deux hommes se tcheckent puis commence à faire Tarzan et le vélociraptor et partent des vestiaires.



 

Skye Blue se présente sur le stage avec la musique de MJF, elle porte une tenue sombre et des couettes à la Harley Quinn. Elle trottine autour du ring avant de se mettre sur l’apron et de se faire tomber en arrière sur les cordes pour se retrouver dans le ring.

Britt Baker pourtant catcheuse de Raw a eu une dérogation de la part de William Regal et de Wade Barrett pour participer a un match du côté du show bleu. Rappelons également que les compagnons des deux femmes ne sont pas autorisés à venir. Britt Baker obtient une très bonne réaction des fans quand son thème retentit, la moitié des championnes par équipe dépose sa ceinture à un officiel et monte sur le ring. Skye Blue vient la provoquer en la poussant. L’arbitre se met entre les deux avant que cela ne dégénère entre les deux.

Match 3 : Britt Baker vs Skye Blue


Britt Baker explose dès que la cloche a sonné, elle saute en Lou Thesz Press sur Skye et l’enchaîne de coups. Britt est là pour libérer sa rage. Elle crie à Skye Blue de se relever. Britt s’approche d’elle, mais Skye se réfugie dans les cordes. Elle sort des cordes, Britt va directement vers elle, mais Skye reproduit le stratagème des cordes fuyant ainsi l’affrontement. Skye sort du ring. Britt Baker prend le même chemin. Skye met un terme au jeu du chat et de la souris en se retournant avec une Discus Lariat au moment où Britt Baker allait l’attraper par le col. Skye pousse ensuite Britt Baker dans les escaliers, puis la remet sur le ring. Elle recouvre Britt pour un tombé qui n’obtiendra qu’un compte de un. Skye coince les bras de Britt dans les cordes empêchant cette dernière de se dégager. Elle gifle Britt pour la provoquer et elle insulte son couple avec Adam Cole allant jusqu’à reproduire le Low Blow reçu par ce dernier lors du précédant SmackDown. Britt tente de se défaire des cordes, mais à peine a-t-elle réussit à le faire que Skye Blue la sèche en Rope Hung Lifting Knee Strike, qu’elle va enchaîner avec un Carwheel Low Angle Superkick. Elle se laisse tomber sur Britt Baker. Les épaules sont au sol, mais Britt Baker se dégage après un léger deux.

Provocation ultime, Sky Blue baisse son protège-genou laissant sous-entendre, qu’elle prépare un Last Shot, mais Britt Baker connait parfaitement cette prise et parvient intelligemment à l’esquiver. Skye Blue se retrouve par conséquent assise devant Britt Baker. La catcheuse de Raw met son bras autour du cou de Skye, puis l’amène sur le dos en Sleeper Hold. Skye Blue se débat désespérément faisant tout pour attraper la corde avec ses pieds, mais elle est bien trop loin pour cela. Malgré tout, elle trouve la force de basculer en arrière et d’ainsi river les épaules de Britt Baker au sol. 1 … 2 … Britt Baker lâche Skye Blue.

Britt Baker va passer la deuxième, elle ne laisse pas à Skye Blue le temps de souffler, elle attrape la jambe de Skye après un Superkick tenté, lui fait faire un tour sur elle-même pour la prendre en German Suplex. Britt Baker va enchaîner avec un Curb Stomp, puis le tombé. Skye Blue parvient à se dégager à 2. Britt Baker ne la laisse pas respirer et la prend sur son dos. Britt s’apprête à porter le Air Raid Crash, mais dans un dernier élan de lucidité Skye Blue contre en Code Red. Les épaules au sol ! 1 … 2 … Britt Baker ne se fait pas avoir et se dégage.

Britt Baker, qui était dans le coin, se fait surprendre par un Dropkick de Skye Blue. Celle-ci va tenter un Tornado DDT. Alors qu’elle pensait pouvoir conclure la rotation, Britt Baker la garde en l’air et exécute une Vertical Suplex. Au regard de Britt Baker, on comprend que le match a assez duré. Skye Blue ne pourra rien faire face à l’enchainement German Suplex, Air Raid Crash de Britt Baker. Le public encourage Britt Baker de continuer à se défouler sur Skye Blue. Cette dernière KO au sol parvient tout de même à lever la main en l’air et secouer l’index de gauche à droite pour faire non. Britt Baker lui attrape le bras, la met sur le ventre pour le Lockjaw. Skye tape immédiatement.


Vainqueur : Britt Baker


Britt Baker célèbre avec le public avant de repartir en backstage, le devoir accompli. Elle reviendra à Raw dès la semaine prochaine.



 

La musique de Jon Moxley retentit dans l'arène de Smackdown !! Jon Moxley arrive par les tribunes il reste en haut de celle-ci puis regarde le public située dans toute l'arène , il descend sans prêter attention aux fans lui tapant sur l'épaule puis il continue de descendre puis passe au dessus de la barricade puis se dirige vers la table des commentateurs et prend un micro puis il revient en arrière et monte dans le ring !


Moxley fixe le public puis il sourit et commence a prendre la parole

- A Great American Bash , j'ai échoué ma mission , j'ai échoué ma quête de récupérer le titre Intercontinental des mains de Erick Rowan ! Mon envie pour ce titre est toujours présente en moi je ne comptes pas baisser les bras, mon envie de combattre et de détruire quiconque sur ma route a grandit en moi après mon combat... Bryan Danielson j'espère que tu échoueras dans ta quête car si ERICK ROWAN pense en avoir finir avec moi il peut encore rêver, et même si Rowan perds face a Bryan je ne retenterais pas ma chance pour le titre tant que Erick Rowan tient sur ses jambes !!!


Moxley souffle et sourit puis reprend sa parole

- Parlons maintenant de SummerSlam... , vous savez je vais probablement rater Summerslam.. mais il y'a un facteur qui rentre en compte qui peut changer cette décision... la semaine dernière en me baladant en coulisses j'ai pu croisé sur ma route un homme que vous connaissez sous le nom de GUNTHER ! Après cette brève confrontation la semaine dernière , je ne peux pas laisser une si belle confrontation sans suite... c'est pour cela que je souhaites affronter GUNTHER !!! C'est pour cela que je t’appelle toi GUNTHER ! Montre a moi et ce public, si tu as les couilles de venir sur ce ring avec moi et offrons ce match a l'univers de la E-WWeF !


Pas une minute à perdre que les lumières n'éclairent plus appart l'écran géant avec un grand fond blanc et au milieu... Le Ring Général GUNTHER ! La musique continue avec que toutes les lumières ne se rallume ! Ce dernier commence à avancer, visage fermé, froid, fixant droit devant lui. Il s'arrête devant le ring alors qu'un homme arrive derrière lui et le public hue directement... C'est LA Knight ! Ce dernier tape dans le dos de GUNTHER qui fini par entrer dans le ring et fixe Moxley mais ne bouge plus. Moxley reste aux aguets et Knight entre dans le ring, avec un grand sourire et s'approchant de Mox. Ce dernier reprend la parole :


- Un pas de plus et tu finis au sol !


Le public pop mais Knight s'exécute, alors que GUNTHER ne bouge pas. Knight fini par prendre la parole :


- Comme vous le savez... GUNTHER fait partie de la KNIGHT MODEL MANAGEMENT ! Et grâce à celle-ci, je peux, en toute légalité, le représenter et me tenir en face de toi Jon !


Knight fixe Mox qui semble être intéresser par GUNTHER et ignore Knight :


- Et donc moi & GUNTHER t'avons entendu... Tu veux faire face au Ring Général à Summerslam ! The Most Colossal Event Of The Summer ! Tu veux faire face à ce monstre d'1m93, de 100 kg ! L'homme qui a fait passer Keith Lee à travers une table lors de Great American Bash... Tu as les couilles de le défier et dans la Knight Model Management... On aime ce genre de défi alors soit heureux car tu as le match pour Summerslam !


Le public pop et Mox commence à faire les 100 pas, en acquiesçant de la tête alors que Knight donne le micro à GUNTHER avant que Knight ne sorte du ring :


- Bei Summerslam, kein Moxley mehr, kein Lunatic mehr ... Der Ring General wird dich vernichten ... Ab heute Abend !


GUNTHER balance le micro avec le chant WHAT du public... BIG BOOT sur Moxley qui ne s'y attendait pas ! GUNTHER retire sa longue veste alors que Jon tente de se relever en se tenant la mâchoire mais GUNTHER met la tête de ce dernier entre ses jambes et va pour lui porter une Powerbomb... Mais ce dernier ne se laisse pas soulever et s'en dégage avant de donner des droites dans la tête de GUNTHER sous la pop du public ! GUNTHER subit encore et encore ! Moxley prend de l'élan dans les cordes... GUNTHER le surprend avec un For-Arm ! Moxley recule et fait sa fameuse technique dans les cordes... Avant de revenir.... CHOP DE GUNTHER qui résonne dans l'arène ! Mox s'écroule en se tenant le torse mais GUNTHER le remet en position... POWERBOMB ! Mox est cloué au sol !


Mais Knight monte sur l'apron et lui hurle :


- GUNTHER !


Et lui montre le signe 1 avec son doigt... GUNTHER s'exécute et remet en position Mox... POWERBOMB à nouveau ! Jon ne bouge plus ! GUNTHER fait sa pose sous les hués alors que Knight entre dans le ring, avec un grand sourire et montre avec fierté GUNTHER avant de récupérer un micro, s'approcher du visage de Mox pour lui dire :


- Voilà ceux qu'il t'attend à Summerslam, Mox !


Knight balance le micro au loin et la musique de GUNTHER retentit à nouveau ! Ce dernier ne bouge pas, tout comme Mox qui reste au sol.



 

Seules les participantes du match qui va suivre sont invitées au ring, les membres du Black Lotus et de la Women’s Wrestling Academy sont bannis du ringside.

On nous remontre, l’intervention de Kairi Sane sur Tatum Paxley et l’utilisation du Purple Mist de cette première.

Kairi Sane qui a rejoint le Black Lotus, arrive sous son nouveau thème et comme ses partenaires elle a troqué sa tenue habituelle blanche pour une toute en noire. Sur son maquillage, nous pouvons retrouver des teintes de violet faisant référence à son Asian Mist.

On revoit maintenant le segment entre Anna Jay et la Women’s Wrestling Academy, Anna va défendre l’honneur de la WWA face à Kairi Sane pour remplacer Fallon Henley. Réaction très mitigée pour l’entrée d’Anna Jay.


Match 4 : Anna Jay v Kairi Sane

Anna Jay veut proposer une épreuve de force à Kairi Sane qui feint de l’accepter, et qui au dernier moment réalise un Spinning Backfist. Anna ne tombe pas, mais elle n’est plus à portée de main de Kairi pour répliquer. Kairi en profite pour envoyer un Superkick qui met Anna à genou, puis un Running Blockbuster. Tombé de Kairi. Dégagement à 1.

Kairi grimpe sur le coin à attendre qu’Anna se soit relevée. C’est chose faite. Kairi part pour Diving Elbow Smash. Contré par une Clothesline d’Anna Jay. Celle-ci enchaine les Clotheslines sur Kairi Sane jusqu’à faire un Front Dropkick qui envoie Kairi dans les cordes. La nippone roule à l’extérieur du ring. Anna sentant le piège reste dans le ring malgré les invitations répétées de Kairi. Le nouveau membre du Black Lotus est bien obligé de revenir dans le ring pour ne pas perdre le match par décompte à l’extérieur. Au bout de deux feintes de retour dans le ring, Anna Jay perd patience et tente un Backslide Dropkick sur Kairi Sane qui était sur le point de redescendre du tablier du ring. Kairi Sane est envoyé dans les barricades. Anna peut sortir la récupérer et la ramener dans le ring. Anna réalise une Vertical Suplex, puis un Superkick pour un compte de deux.

Le public encourage Anna Jay timidement, ne sachant pas quoi penser de ses intentions autour de Maria Kanellis, son ancien mentor qu’elle a trahit avant WrestleMania, mais en attendant d’en savoir plus, elle a un gros match à faire. Anna a tenté un Low Angle Blockbuster, mais Kairi l’a esquivé. Sane profite de cette attaque ratée pour surprendre son adversaire en plaçant son Anchor. Les jambes sont verrouillées, Kairi plie le dos d’Anna Jay qui cherche à attraper les cordes. Chose faite. Anna Jay s’est sorti de la soumission. Elle cherche à se relever avec l’aide des cordes, mais Kairi la martèle de Kick, puis une fois au sol, elle fait un Double Foot Stomp. Kairi se précipite sur le coin. Elle part pour le Diving Elbow Smash. Tombé à suivre. … 1 … 2 … Dégagement d’Anna Jay.


Kairi essaye de prendre Anna sur ses épaules, mais Anna l’en empêche et met une grosse droite à Kairi Sane qui fait mal. Kairi donne à son tour un coup dans la tête d’Anna, mais Anna gagne le face à face avec un Spinning Back Kick dans le ventre de Kairi. Kairi recule dans le coin du ring. Anna la propulse dans le coin opposé et la suit de près et fait un Running Elbow Smash. Anna prend Kairi par les cheveux, European Uppercut et un deuxième pour faire tomber Kairi. Anna se projette dans les cordes, mais Kairi Sane se relève vite pour aller aussi dans les cordes et c’est un Spear de Kairi Sane ! Elle fait le tombé, mais dégagement d’Anna Jay. Les fans commencent à l’applaudir légèrement après ce dégagement. Kairi dit à Anna qu’elle aurait du se mêler de ses affaires, elle la relève, mais Kick d’Anna Jay dans la tête de Kairi. Anna attend que Kairi se relève, Kick d’Anna, non, Kairi a attrapé le pied d’Anna ! Elle se glisse entre ses jambes pour la faire tomber à plat ventre et elle applique son The Anchor. Anna tente de se relever, mais c’est trop dur. Anna sa tient le dos et donne tout pour attraper les cordes. Elle avance petit à petit et peut saisir d’une main ferme la première corde. Kairi continue d’appuyer sur le dos d’Anna. Elle lâche à trois. Kairi place Anna près du coin et lève son poing pour annoncer son Insane Elbow. Elle va sur le coin. Insane Elbow sur la nuque d’Anna Jay !!

Non ! Le coude de Kairi Sane s’écrase sur le ring. Anna a évité le second finisher. Elle met Kairi debout, Superkick dans le coude, Superkick dans la tête, elle la met sur ses épaules et porte le Death Valley Driver. Le tombé. 1 !! 2 !! 3 !!

Vainqueur : Anna Jay


Grosse victoire pour Anna Jay. Elle se relève avec une main pour soutenir son dos douloureux. Elle est applaudie par le public qui semble lui pardonner sa trahison contre Maria, mais le chemin va être long pour que Maria accepte de tourner la page, un premier pas a été fait ce soir.



 

Le thème song de Jacy Jayne retentit.

Jacy arrive sur le stage en costume de super héro surtout un clin d'œil à Captain Marvel. Jacy descend la rampe sur la pop qu'elle mérite une assez grande et montre dans le ring micro en main.


- public la super-héros a battu la canadienne vicieuse une méchante en moins, bon c'était pas non plus très compliqué.


Jacy regard le public.


- oui j'ai vu sur les réseaux c'est le titre que vous voulez que j'ai , je l'ai vue mais le problème c'est une AJ une Gentille la championne mais si il faut la remettre en place, je veut bien. Maintenant le roster de smackdown est assez bien et a pas trop de bitch vicieuse, mais bon avec moi il aura aucune c'est sur.


Jacy fixe le stage mais se fais couper par une personne qu'elle s'attendait pas.


Jamie Hayter arrive , micro en main puis se met à rigoler.


- Alors toi tu veux une chance au titre ? Laisse moi rire ma pauvre. Tu crois vraiment que tu peux avoir ce titre. Alors dans ce cas on a le droit de donne un chance à toutes les jobbeuse de ce roster !


Jamie s'avance vers le ring.


- Oui je sais j'ai perdue contre Asuka la semaine dernière est alors ? Je suis plus légitime que cette stupide Super héros de pacotille. Qui se crois plus forte que tout le monde alors qu'elle a battue qu'une simple jobbeuse du nom de Maryse !


Hayter entre dans le ring et se met face a Jacy.


- ma pauvre Jacy Jane, tu n'es pas un super héros tu es juste une pauvre meuf qui veux avoir de l'importance dans ce roster mais tu en as pas car tu sers a rien tu devrais retourne faire joujoux avec tes amis à mais je crois que tu es a pas !


Jamie rit.


Mais reste loin des rings ou tu absolument pas ta place car tu n'es qu'une pauvre idiote.


Jamie Hayter sourit.


- Je suis plus légitime que tout le monde dans ce roster je suis la seule qui est capable d'enlever le titre des épaules de Aj Lee. Car c'est une championne qui ne sais pas mettre le titre en valeur , c'est facile de mettre seulement le titre en jeu contre Flair mais Aj Lee a peur des autres Women's ! Elle est juste une putain de peureuse !


Jamie n'as pas le temps de répondre qu'une autre personne la coupe.


Et c’est la musique d’Asuka qui retentit dans l’arène ! La foule pop pour l’accueillir. La japonaise descend la rampe, avec son masque, son manteau et son éventail. Elle monte ensuite dans le ring et se place sur la 2eme corde pour retirer son masque et afficher son sourire au public. Elle descend ensuite pour aller chercher un micro et se place devant Jamie et Jayne. Elle tente de parler mais le public applaudit tout en scandant « Asuka ! Asuka ! ». Cette dernière sourit en regardant le public et s’ambiance avec eux, tout en mimant la ceinture autour de ses hanches, montrant bien ses intentions. Elle retrouve ensuite son sérieux et fixe les 2 femmes tout en leur souriant :


- Jamie… Jacy…. Smackdown…. No One…. Is… Reaaaaad…


Mais Asuka n’a pas le temps d’aller plus loin que Jamie frappe sur le micro de la japonaise, ce qui surprend cette dernière. Jamie se rapproche dangereusement d’Asuka tout en la pointant du doigt. Elles s’échangent des mots hors du micro et qui sont donc inaudibles. Jacy s’interpose et se mêle à la conversation, qui semble chauffer. Les 3 femmes sont à 2 doigts d’en venir aux mains …


Mais Let s Light It Up retentit dans l'arène sous une très belle pop ! Après que le coeur se soit dessiné sur le titantron rose suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive en marchant normalement sur la scène. Elle s'avance légèrement, ceinture autour de la taille, micro dans la main droite. Elle regarde les fans avec un grand sourire puis décroche son titre avant de lever, yeux fixées sur les trois prétendantes. Elle le range sur son épaule gauche et commence à parler :


- Oh mon dieu... chéries, chéries, chéries, je sais que... je suis une personne que tout le monde veut affronter et abattre car je suis la meilleure superstar de ces fichus rosters. Je sais que je suis le nom qui reste sur toutes les bouches... encore maintenant plus maintenant que j'ai le Smackdown Women's Championship. Donc maintenant, il y a trois superstars qui se tirent les cheveux pour avoir qui va m'affronter. Enfin quatre.


AJ se tourne vers la caméra pour s'adresser directement à la personne évoquée :


-Et oui, Sonya Deville, ce n'est pas passé inaperçu le fait que tu m'ais citée mais avant que tu puisses obtenir une opportunité contre moi, va falloir aller prouver que tu es bel et bien de retour et pas seulement une simple faire valoir de Smackdown

AJ se retourne vers les superstars dans le ring en soupirant un peu :


- Bon alors regardez qui nous avons là, Jacy Jayne, qui pense qu'elle pourra me remettre à ma place. Alors, je veux bien être gentille Jacy hein mais tu n'as battu que Maryse, c'est une catcheuse ordinaire de Smackdown, dans les bas fonds de la seconde zone de ce roster et tu penses être capable de venir me battre ? Sérieusement ? Tu sais, nous sommes dans un show de catch ! Pas dans un show de comédienne. Je sais que tu veux m'affronter, je suis ton idole, je suis la championne, mais s'il te plait, continue de te développer et de t'améliorer en allant affronter des personnes comme... Sonya Deville voilà ! C est de la même trempe que toi ou Maryse


AJ replace une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se tourner vers Jamie Hayter :


- Ensuite, il y a Jamie Hayter.... qui dit que c'est elle et seulement elle qui peut me prendre la ceinture. Tu sais Jamie, contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas peur des autres superstars, ni de toi, ni d Asuka, ni de Jacy, ni de personne. En plus, tu dis que je ne sais que défendre mon titre contre Charlotte mais... avant que je n'arrive à Smackdown, c'était la meilleure de ce roster. Aucun des grands noms de ce show a réussi à l'abattre. Les Taya Valkyrie, les Maria, et autres grands noms se sont tous fracassées les dents contre elle. Je suis celle qui a détrôné la Reine ! J'ai fait ce qu'aucune autre superstar a réussi à faire donc ne viens pas rabaisser ces défenses. Et puis, ce n'est pas avec tes simples victoires contre Penelope je sais pas quoi et The Bunny que tu seras digne de m'affronter. De plus, je te rappelle que tu as perdu la semaine dernière contre Asuka, et donc même Jacy Jayne est plus à même de m'affronter. Car pour pouvoir se mêler à la course au titre il ne faut pas seulement, battre des femmes qui ne figurent ici que 3 fois par an. Il faut faire ses preuves, et toi tu as prouvé que tu étais inférieure à Asuka en perdant la dernière fois


AJ a un grand sourire en finissant et tourne son regard vers Asuka. Elle commence avec enthousiasme :


-AHHHH ! ASSSSSSUKAAAAAA ! La voilà ! Tu es.... celle qui, ici présente dans le ring, est la plus digne pour m'affronter. Cependant, que tu sois championne de Raw ou autre, cela ne changera rien au résultat qui sera toujours le même : Je resterai championne à Summerslam


AJ regarde ensuite le public qui pop un peu, voulant ce match :


-Mais vous savez quoi ? J'ai réfléchi, je me suis demandé qu'est ce qui serait la meilleure chose pour les fans à Summerslam ? Voir seulement un match un contre un ? Ou voir les trois challengeuses principales pour le titre se faire battre lors de la même soirée lors de Summerslam ? Eh bien, je sais que j'ai une cible dans le dos et tout le tralala quand on est championnes, c'est pour cela que je vais vous laisser aucunes cachettes possibles et qu'à Summerslam, j'affronterai les trois pour le Smackdown Women's Championship


AJ lève son titre le plus haut possible en regardant les autres superstars avant d'avoir un grand sourire. Let's Light It Up se relance et fait un aller retour en sautillant sur la scène avant de rentrer en backstages en même temps que la caméra rebascule sur Jamie, Jacy et Asuka. Ces dernières se regardent et les fans peuvent déjà sentir une forme de tension avant que les images se coupent.



 

La musique du World Heavyweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Bobby Lashley arrive, seul, avec son titre autour de la taille. Bobby s’arrête et fait sa fameuse pose avec les Pyros qui partent dans le dos. Lashley fini par avancer vers le ring ! Bobby entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avec plus de pyros ! Bobby descend du coin et fixe Keith qui est déjà dans le ring et donne son titre à l'arbitre qui le donne à l'annonceur.

La musique de Keith Lee se fait entendre ! Le public réagit très fortement à son accueil et ce dernier s'arrête sur le stage d'entrée pour retirer sa capuche et regarde le public, avec un sourire en coin. Il avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring et refaire sa pose au centre du ring. Il retire sa veste, qui cache son petit bidou et balance sa veste à l'extérieur avant d'attendre son adversaire


Match 5 : Keith Lee vs Bobby Lashley

Le match se lance et les 2 hommes ne perdent pas de temps avec une prise de contact ! Mais Keith arrive à pousser Bobby qui fait une roulade arrière et se relève dans le coin… Corner Body Splash de Lee qui écrase le champion ! Il fait une roulade arrière et revient avec un For-Arm bien placer dans la tête de Lashley ! Ce dernier est pris de vitesse ! Mais Keith n’en a pas fini et soulève Bobby pour le Biel Toss sous une immense pop ! Le champion est en difficulté ! Ce dernier s’aide des cordes pour se relever… Alors que Keith regarde le public qui l’encourage avec les fameux :


- KEITH LEE WOOP WOOP ! KEITH LEE WOOP WOOP !


Lee est enragé ! Lashley se redresse… Keith le relève mais Lashley répond avec des coups de pied dans l’abdomen ! Lee subit et baisse un genou au sol… Les 2 hommes sont prêts des cordes et Lashley met le bras de Lee autour de son cou et tente de soulever ce dernier ! Le public est debout mais Lee est trop lourd… Et les 2 hommes finissent par passer par-dessus la 3ème corde et tomber durement au sol ! L’arbitre sort directement à l’extérieur du ring pour voir l’état des 2 hommes… Tout va bien même si l’impact était intense ! Lee rampe vers les barricades… Pour se relever… Mais Lashley se relève… Et va surprendre Lee pour un SPEAR !! Les 2 hommes passent à travers la barricade ! L’arbitre n’a pas eu le temps de faire un compte qu’il ressort pour voir si les 2 hommes vont bien à nouveau. Le public pop mais les 2 hommes ne bougent pas.

L’arbitre signale que les 2 hommes vont bien et même Lashley commence à rouler sur le côté. L’arbitre remonte dans le ring pour commencer le compte. 1… Lashley rampe vers la table des commentateurs. 2… Keith commence à bouger également. 3… Mais Lee a du mal alors que Lashley se relève grâce à la table des commentateurs. 4… Bobby s’avance, avec du mal, vers Keith. 5… Il attrape la tête de Lee pour le relever. 6… Difficile pour Lashley pour tenir debout Keith. 7… Il réussit à le mettre debout. 8… Bobby remet Keith dans le ring ! 9…. Et Lashley remonte dans le ring puis s’aide des cordes pour se relever. Keith se relève, avec beaucoup de mal et s’avance sans le voir vers Bobby, qui le soulève… ONE ARM SPINEBUSTER ! Keith tombe durement sur le ring ! Le tomber de Bobby ! 1…2… Le dégagement de Keith ! The All Mighty se relève et se frotte le crâne mais il ne veut pas perdre plus de temps ! Il relève Keith… Et passe dans le dos pour tenter de porter le Hurt Lock mais Keith résiste ! Il ne lève pas le second bras et Lashley décide de l’envoyer dans les cordes… Il revient vers Bobby qui tente une Clothesline mais il s’abaisse… Bobby prend de l’élan… Lee saute au-dessus de lui ! Lashley prend encore de l’élan… Keith se met au sol pour que le All Mighty saute au-dessus de lui pour continuer à prendre de l’élan pour revenir vers KeithRUNNING CROSSBODY ! Lee se relève et hurle tel un ours pour réveiller le public ! Lashley se tiens le ventre et roule vers les cordes pour se relever… Lee l’attend et Lashley recule, de dos à Lee avant de se retourner… Qui le soulève… SPIRIT BOMB ! Le tomber enchainer ! 1…2…. Dégagement de Lashley !

Lee fait les gros yeux avant de s’allonger au sol pour reprendre son souffle alors que le World Heavyweight Champion reste au sol. Keith fini par se relever et s’avance vers Bobby puis le prend par la tête pour le relever… Il le soulève pour le mettre sur ses épaules…. Mais Bobby passe dans le dos… HURT LOCK ! Keith est bloqué ! La soumission est en marche ! Keith essaye de résister mais cela est compliqué car Lashley le fait bouger dans tous les sens ! Le public supporte Keith mais il commence à perdre connaissance ! Bobby va le faire et battre à nouveau Lee ! Lee commence à perdre de plus en plus connaissance… Keith fini par s’écrouler… SUR LES CORDES ! La soumission doit être lâché et l’arbitre commence à faire le compte alors que le public pop ! 1…2…3…4 Et Bobby lâche la soumission, énerver à cause de cela ! Lee se tiens grâce aux cordes alors que Bobby engueule l’arbitre qui lui rappel les règles ! Lashley s’avance à nouveau vers Lee et le tire pour l’enlever des cordes… Mais Keith le surprend en le prenant sur ses épaules sous une énorme pop ! Mais Bobby passe dans le dos à nouveau et pousse Keith dans les cordes… Il prend aussi de l’élan dans les cordes… Lee revient et Lashley également… SPEAR ! Lee est K.O ! Le World Heavyweight champion fait le tomber ! 1…2… Le LIMITLESS ONE se dégage ! Le public pop alors que Bobby n’y croit pas et il se relève, montrant le signe 3 à l’arbitre ! L’arbitre lui montre bien le signe 2 mais ce dernier bloque l’arbitre dans le coin… Lee est encore au sol mais le public commence à faire du bruit…

... MJF vient de se hisser dans le ring avec une chaise entre les mains. Il est derrière Bobby Lashley qui continue de montrer son mécontentement à l’arbitre. MJF frappe le champion de toutes ses forces dans le dos, il le frappe jusqu'à temps qu’il se trouve au sol. L’arbitre peut se dégager du coin. MJF voit Keith Lee sur le point de se relever, mais même sanction pour lui, MJF lui met des coups de chaises qui l’oblige à rouler en dehors du ring. Après avoir réussi son forfait, MJF descend du ring pour aller récupérer le World Heavyweight Championship. Il le soulève au-dessus de sa tête quand tout à coup, il est happé dans le public par un fan, non ... C'est Adam Cole !

Adam se saisit de la ceinture des mains de MJF avant de lui fracasser sur le crâne ! Adam saute par dessus la barrière et se place au dessus de MJF pour s’acharner à coups d’avant bras tandis que ce dernier tente de se défendre. C’est alors que Bobby descend du ring et s’attaque à Adam puis le prend en position de Hurt Lock ! Mais Keith arrive à son tour et prend Bobby en German Suplex, qu’il parvient à porter ! Bobby cogne sa tête contre la barrière de sécurité, tandis que MJF s’attaque de nouveau à Adam ! Une énorme Brawl a donc lieu à l’extérieur, tandis que nous voyons William Regal en haut de la rampe qui fait signe aux agents de sécurité de venir afin de séparer ce beau monde. Ces derniers arrivent et tentent tant bien que mal de les écarter les uns des autres. Le segment se conclut par des insultes qui fusent et les agents qui tentent d’éviter que la situation s’envenime.

Vainqueur : Lashley par DQ



 

Regal reste sur la rampe après cette brawl

- Bonsoir Fresno, encore un excellent show et de nombreux matchs ce soir, quel plaisir d’être fan de catch aujourd’hui. Si je suis la ce soir c’est pour vous annoncer quelque chose pour le prochain Smackdown. Happy Corbin a décidé d’inviter The Miz dans son Happy Talk alors ouvrez grands vos oreilles car avec ces deux la on ne va pas être déçu.

Regal avance vers le ring

- Mesdames et Messieurs, si je suis là sur le ring, c’est pour présider le Face à Face entre Matt Riddle& AJ Styles. 2 grands talents de Smackdown qui ont su parler avec leur catch mais ce soir, Riddle a laissé décider Styles de la stipulation leur de leur ultime affrontement à Summerslam ! Alors des à présent, veuillez accueillir… Matt Riddle !


Riddle arrive comme a son habitude accompagné par la musique de Nirvana et monte dans le ring sans un regard vers le public


Regal donne un micro à Riddle qui le prend, sans le remercier et ignorant le public alors que Regal reprend la parole :


- Et maintenant, veuillez accueillir… The Phenomenal One, AJ STYLES !


Le public se lève et une grosse pop pour ce dernier alors que sa musique retentit ! AJ arrive, tête baissée, s’avançant sur l’entrée… Avant de se redresser et les pyros qui partent ! Il fait sa pose avant d’avancer vers le ring, tapant dans la main des fans. Il entre ensuite dans le ring, faire face à Riddle mais s’arrête avant et prend le micro que Regal lui tend. Il refait sa pose sous encore une grosse pop, alors que sa musique se coupe au même moment. Les 2 hommes sont face à face, avec Regal au milieu mais le public commence à se faire entendre :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ sourit alors que Riddle, d’un ton assuré, prend la parole :


- On a compris, il est là, devant vos yeux ébahis alors maintenant fermer là pour qu’on puisse passer à autre chose et rapidement !


Le public hue et AJ leur tend le micro pour que ça fasse plus de bruit mais William reprend la parole :


- Messieurs, un peu de calme !


Les 2 se fixent, sans dire un mot de plus :


- Bien… AJ, je te laisse la parole. Qu’elle stipulation as-tu choisie pour ton match à Summerslam contre Matt Riddle ?


Styles prend une grande respiration avant de prendre la parole :


- Tu sais Regal, une semaine pour choisir n’était clairement pas suffisant car il y a énormément de Stipulation, de choix, de…


Riddle le coupe de suite :


- Oh couper, couper !


Styles fixe Riddle, étonné alors que ce dernier continue, sous les hués :


- On n’est pas là pour t’entendre faire un monologue long et chiant, alors dit nous cette putain de Stipulation et on en parle plus ! Tu resteras sur le ring si tu veux pour que tout ses fans te lèchent le cul mais moi, j’ai d’autre chose à faire que de t’écouter parler !


AJ rigole, alors que le public hue les propos de Riddle. Matt lui fait le signe de la montre alors que Styles reprend la parole :


- D’autre chose à faire ? Comme quoi ? Boire et fumer avec Papy ?


AJ se marre mais Riddle non :


- Plus sérieusement… J’ai exactement le vrai Riddle en face de moi. Irrespectueux, se fout de tout, impatient…. Ou alors, tu te donne un style, car si tu es impatient comme tu le montre, pourquoi me donner le choix de choisir la stipulation ? Un sur-plus de confiance ou alors ton fameux jeu d’être au-dessus de la personne et être dans sa tête ?


Styles se recoiffe avant de reprendre :


- Je ne pense pas à la première et je ne pense pas au second car, comme je l’ai dit, tout tes petits trucs ne fonctionneront pas et pour preuve, je suis toujours là, debout, face à toi. Alors il nous reste plus qu’une option… Que tu fasses semblant ! Semblant, pour plaire à Papy et lui montrer qu’il peut être fier de toi et montrer à tout ces gens que tu es un rebelle… C’est plus pathétique qu’autre chose !


Matt rigole en soufflant du nez et levant les yeux au ciel :


-Pathétique car tu te prends pour quelqu’un que tu n’es pas… Car tout le monde dans la salle se dire Pourquoi Riddle est si arrogant ? Qu’a-t-il accomplie à la E-WWEF depuis 2 ans ? Eh bien je vais vous le dire… Rien !


Le public pop mais AJ continue :


- Ou si, un titre Intercontinental que tu as gagné à Summerslam… Et que tu as aussi vite perdue… Combien de temps après ? 9 ou 17 jours, peu importe et depuis qu’elle est ton plus accomplissement ? Liv Morgan ?


- OOOOOOOOOH


De la part du public alors que Regal se retiens de rire :


- Ou alors moi la semaine dernière mais tu n’as gagné qu’à Smackdown et tu as fait le fier alors que le premier match, à Great American Bash, tu as perdu car comme toute grande occasion, tu t’écroules…


- STOP ! Tu as fini de parler de mon passé ? A quoi ça va te servir de dire tout ça hein ? De…


Styles pose la main sur le micro de Riddle en disant :


- Laisse parler ceux qui ont une carrière ici !


Riddle se retiens mais se calme rapidement et laisse ‘‘finir’’ AJ :


- Je parle de ton passé car il est important car tu penses qu’aujourd’hui, les gens oublient mais quand on n’est rien dans le passé et qu’on n’a pas fait mieux, personne n’oublie ! La chose que tu as fait, c’est de te joindre avec Papy et puis quoi après ? Aucun titre ! Aucune grande victoire en PLE ! Même ta victoire contre Finn Balor en a plus profiter à Finn Balor qu’à toi !


Des chants Finn commence mais AJ poursuit une nouvelle fois :


- Ton plus grand accomplissement peut-être ta victoire et ta prise de titre à Summerslam pour le IC Championship mais aujourd’hui, ton second plus grand accomplissement est d’avoir tourné ton dos à eux !


Styles pointe le public du doigt qui pop :


- Car tu pensais que sans eux, tu arriverais à être plus haut ! A faire de plus grande chose ! Et encore une fois, tu t’es ratée ! Car quand moi j’étais au top, tu étais au milieu de la carte mais quand, par des circonstances sombres, j’ai été mis de côté, où étais-tu ? Toujours à la même place ! Et quand je suis revenue, j’ai directement repris ma place, gagner à Wrestlemania pendant que toi… Tu perdais à Wrestlemania !


Le public pop comme jamais et Styles reprend son souffle mais Riddle, qui passe sa main sur son visage, commence à parler à nouveau :


- Ça suffit ! J’en ai assez de t’entendre parler ! Quoi que tu dises, ces imbéciles seront là pour te…


- Stop ! Tu parleras quand j’en aurais décidé et quand j’aurais fini ! Car ceux que tu fais est un manque de respect de prendre la parole sans qu’on te le demande ou alors même couper la parole ! Et ce manque de…


Riddle veut à nouveau prendre la parole mais… Styles tape dans son micro, ceux qui faits que le micro de Riddle tombe au sol et cela énerve beaucoup ce dernier mais AJ lève la voix :


- RESPECT fait qu’il te sera préjudiciable car à la fin de notre match, sur ce ring, quand nous 2 nous serons exténuer, à la fin du match, quoi qu’il en soit le résultat, aucun de nous 2 ne pourra repartir sans avoir du respect pour l’autre ! Et si tu me dis que tu n’auras pas de respect… C’est que tu te mentiras à toi-même car tu en auras quand soi toi ou moi sera le dernier homme debout dans un LAST MAN STANDING MATCH !


AJ balance le micro et les 2 hommes sont quasiment front contre front, les yeux dans les yeux alors que le public pop alors que William reprend la parole :


- Alors c’est désormais officiel ! AJ Styles vs Matt Riddle III à Summerslam dans un LAST MAN STANDING MATCH !


Le public est debout et n’a qu’une envie… Voir ce match alors que les 2 hommes ne se lâchent pas du regard avant que la pub ne se lance !



 

La musique du jeune loup, Bron Breakker retentit sous une bonne réaction ! Le jeune garçon est prêt à affronter Bryan Danielson et sur l’entrée, il fait le fameux cri, avec le public :


- WHOU WHOU WHOU WHOU WHOU


Avant de s’avancer vers le ring alors qu’une partie du public continue. Il entre dans le ring pour faire sa pose mais son entrée sera vite coupée par….


La musique de Bryan Danielson ! Breakker rigole en se plaçant dans le coin alors que Bryan, qui arrive sous les hués, au visage fermer, le regard d’un homme en colère, en mission. Il fixe le public avant d’avancer vers le ring et monter par les escaliers avant de monter sur le coin pour faire sa pose… Avant de descendre sur le ring et rester dans le coin.

Main Event : Bryan Danielson vs Bron Breakker

Le match peut commencer ! Bron & Bryan s’avance et se tourne autour… Bron tente une prise de contact… Mais Danielson l’évite et fait un footing dans le ring pour narguer son adversaire & le public qui le hue mais Breakker rigole, très fort. Bryan se replace tout comme Bron… Breakker retente une prise de contact… Mais encore une fois, Danielson s’écarte ! Bron perd légèrement patience et court vers Bryan, qui se trouve près des cordes… Et abaisse la 3ème corde ! Breakker se fait avoir et se retrouve à l’extérieur mais l’American Dragon court dans les cordes… Suicide Dive ! Le dos de Breakker tape contre la barricade et ce dernier reste debout mais dos à Danielson.. Qui se redresse et lui porte une Release German Suplex directement sur le sol ! Le public hue alors que Breakker reste au sol mais Bryan lui attrape la tête et lui hurle :


- Trop prévisible ! Trop impatient ! FICKLE !

Il lâche Bron avant d’entrer dans le ring pour casser le compte de l’arbitre qui était au nombre de 2… Avant de se mettre sur l’apron, tandis que Bron se redresse à l’aide de la barricade… Il se retourne… Diving Knee Strike et Breakker, qui le prend en pleine tête, s’écroule à nouveau ! Un léger sourire se voit sur le visage de Bryan qui est un genou au sol et regarde le public avant de se redresser et de relève par la tête Bron qui remet dans le ring avant que lui, lentement mais surement, remonte également dans le ring… Mais il ne tente pas le tomber… Il regarde le public, pointant du doigt Bron, qui essaye de ramper et Danielson dit au public :


- Vous le voyez ? Vous le supporter ?! Vous ne valez rien, tout comme lui ! Vous êtes tous, sans exception, une bande de FICKLE !


Breakker, pendant ce temps, à mis un genou au sol mais Danielson se retourne et avance vers Bron pour le remettre debout… Mais Bron colle Bryan contre lui et sans plus attendre, lui porte une Overhead Belly To Belly Suplex ! Bryan s’envole et son dos tape fort contre le ring ! Breakker se redresse rapidement et la douleur semble lui passer au-dessus de la tête ! Bryan se relève et se retourne… Breakker le colle à nouveau à lui mais pour lui porter une Belly To Belly Suplex ! Breakker se relève et il est chaud comme la braise ! Bryan roule près des cordes pour se relever alors que Bron fait son fameux :


- WHOU WHOU WHOU WHOU !

Danielson se tiens le dos et s’avance vers Bron… Qui le soulève pour le Pop-Up Boddy Toss ! Danielson se mange le sol mais Breakker le met en position pour lui porter le Double Arm Slam qui passe ! Breakker lève la jambe de Bryan pour le tomber ! 1…2 Mais Bryan se dégage et le public hue ! Breakker rigole avant de se relever pour aller dans le coin mais la douleur à cause de la German à l’extérieur revient et il grimace mais tant pis, il est là pour gagner ! Bron relève Bryan pour l’envoyer dans le coin… Mais ce dernier monte sur le coin et Breakker le suit… Corner Back Flip ! Breakker tape contre le coin alors que Bryan prend de l’élan dans les cordes… Breakker s’avance en se tenant le visage… Clothesline Takedown ! Breakker est au sol mais Danielson est remonté et il attrape les 2 bras de son adversaire… Pour lui porter de Multiple Face Stomps dans le visage de ce dernier, de plus en plus fort et on l’entend qu’il cri à chaque fois :


- FICKLE ! FICKLE ! FICKLE !


Il finit par s’arrêter alors que le public le hue de plus en plus fort… Il prend un temps pour respirer et fini par rire légèrement… Avant de se diriger vers l’apron puis il monte sur la 3ème corde… Breakker se tiens le visage, ayant de la peine à se relever… Titubant même… Mais il arrive à se remettre debout… Avant de se faire surprendre par un Front Missile Dropkick ! Il tombe à nouveau au sol et Danielson se relève avec un très beau saut carpé! Mais une nouvelle fois, il ne tente pas le tomber… Il tend l’oreille pour écouter les hués du public qui continue et ce dernier rigole… Il retourne sur l’apron et monte lentement sur la 3ème corde… Alors que le public commence à chanter :


- AAAASSHOLE ! AAAASSHOLE !


Cela ne fait pas rire ce dernier qui rigole le public et leur répond :


- FICKLE ! FICKLE !

Mais le public continue et Danielson perd un peu plus de temps… Avant de se remettre sur la 3ème corde, quasiment debout… Mais Bron, sans que personne ne s’y attend… Fait lui aussi un saut carpé pour se redresser sous une bonne pop sous le regard sidérer de Bryan ! Bron fixe Danielson avant de courir et sauter… Directement sur la 3ème corde ! Le public n’en revient pas et ce dernier met Danielson en position… SCOOP POWERSLAM ! Le dos de Bryan s’écrase à nouveau contre le ring et Breakker se redresse sous une grosse pop ! Il regarde le public alors que Danielson se relève avec l’aide des cordes… Bron le laisse faire… Danielson souffre du dos et il est debout… Il se retourne vers BreakkerClothesline qui le sèche ! Mais Breakker le relève directement par la tête et le soulève… ALABAMA SLAM ! Suivi d’un tomber ! 1..2… Mais dégagement de l’anciennement Yes Man ! Bron respire un bon coup et tape sur le sol, un peu de frustration alors que Bryan tente de se relever… Bron se relève avant lui mais ce dernier se met dans le coin… Il regarde le public et respire un grand coup avant de tourner sa tête vers Danielson… Qui en a profiter pour se relever pour lui porter un Corner Dropkick ! Breakker se fait avoir et s’écroule au sol avant de se mettre à genoux… Et Danielson ne perd pas plus de temps avec les Dragon Kicks ! Il enchaine alors que le public hue ! Bron ne peut rien faire appart subir ! Il en reçoit plusieurs sur le torse avant que Danielson ne se recule légèrement pour porter le coup final ! Breakker s’écroule au sol et Danielson se dirige directement vers le coin… En étant accroupie… Il se tire les cheveux en arrière, concentré, prêt à en terminer… Il regarde sa cible et se redresse lentement… Bron se met à 4 pattes, secouant la tête avant de pose un genou au sol… Avant de se relever… Bryan se redresse… Et il part pour le Running Knee… NON ! Frankensteiner !

Le dos de Danielson prend une nouvelle fois tarif en tapant le sol ! Bryan se relève cependant assez vite… SPEAR ! Bryan est découpé en 2 par cette spear de Breakker qui tente le tomber ! 1…2…. NOOOON ! Bryan se dégage ! Breakker regarde l’arbitre avant de se prendre la tête à 2 mains alors que Bryan respire très rapidement ! Le public est dégouté car il pensait que le match était fini ! Bron reste assis sur le ring avant de se relever… Plus de temps à perdre… Il retire les bretelles et regarde Bryan, qui attrape les bottes de ce dernier… Breakker lui attrape la tête et lui hurle :


- QUI EST FICKLE MAINTENANT !


Et le soulève pour le Gorilla Press Powerslam… Mais par miracle, Danielson arrive à s’en sortir et pousser Breakker dans le coin avant de lui-même reculer… Bron se prend le coin de plein fouet et se retourne… RUNNING KNEE ! Bron est au sol et Bryan tente le tomber. 1…2…3 ! Victoire de Bryan Danielson, sous les hués du public !

Vainqueur : Bryan Danielson

Ce dernier reste assis au sol et refuse que l’arbitre ne vienne l’aider… Il se relève seul et il pousse directement Bron à l’extérieur, sous les hués et hurle à l’arbitre de lui lever le bras, ceux que ce dernier fait ! Danielson regarde le public qui le hue…


Puis la salle s'éteint complétement, et le titantron s'allume. On ne voit alors que Rowan, portant son masque de mouton blanc. L'écran glitch pendant une fraction de seconde, faisant apparaître d'autres personnes derrière lui. Lorsque l'image retourne à la normale, Erick Rowan n'a plus son masque. Le champion intercontinental éclate de rire :

- Hé bien ! Félicitation mon cher Bryan. La Colère a donc triomphé du jeune héritier. Fort peu étonnant. Mais j'ignorais que la Colère avait besoin de ... compagnie...

Rowan marque une pause, l'air amusé, mais vicieux. Il reprend la parole :

- Oui, penses-tu ! Je t'observe lorsque tu combats. Surtout que tu risques de croiser Abadon. Ce cher Autrichien venu semer le trouble dans ton combat. Tout ça m'a donné des idées. Pourquoi ne convierais-tu pas mes soeurs aux festivités ? Mh ? Tu peux accueillir mes Nonnes du Purgatoire.

Il éclate de rire alors que l'écran se coupe. Le rire se poursuit et les premières notes de Black Sabath retentissent. La lumière éclaire maintenant uniquement le ring. Sur ses gardes, Bryan Danielson se met à regarder tout autour de lui, sans trouver personne qui approche. Jusqu'à ce que Abadon sorte de sous le ring. Surpris, Danielson hésite entre s'éloigner et affronter The Living Dead Girl. Il n'a guère le temps de se décider. Au moment où il se décide à passer à l'action, la lumière change. Une sorte de cercle de lumière violette est directement projeter sur le sol du ring. Et Cora Jade apparaît sous la lumière violette d'un projecteur sur le haut de la rampe d'entrée. Affichant un sourire en coin, Sister Abigail récite des formules en s'approchant du ring. Bryan Danielson semble étrangement désemparé. Au centre du cercle, il tombe à genou face à Cora Jade, qui vient de rentrer dans le ring. Celle-ci porte au combattant un Running Knee, copiant sa victime. Danielson est au tapis. Abadon rampe alors jusqu'à lui et le mord en haut de l'épaule. Danielson réagit à la douleur et cherche à se débattre. Un liquide noir et visqueux sort de la bouche de la femme zombie. Cora Jade murmure quelque chose avant rire de manière effrayante.

La lumière s'éteint. Quand elle se rallume, Cora Jade et Abadon ont disparu. Bryan Danielson roule hors du ring, s'asseyant sur l'apron. Il semble sonné, complètement déboussolé. Il garde sa main sur l'épaule. Il se lève et essaye de remonter la rampe. Il s'écroule une première fois sur une barrière, dévoilant une Marque Noire à l'endroit de la morsure d'Abadon. Danielson se relève pour enfin remonter la rampe avec plus de prudence cette fois.



 

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page