top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #109 22/07/2022

Barclays Center, Brooklyn New York



La musique de Jonathan Gresham se lance dans l’arène, ce dernier arrive sous une grosse réaction du public. Jonathan Gresham tape dans les mains de plusieurs fans avant de rentrer dans le ring afin d’attendre son adversaire.

Après quelques secondes d’attente, la musique de son adversaire retentit, il s’agit de son ancien mentor Jay Lethal. Jonathan Gresham est choqué de l’arrivée de son ancien ami mais il se prépare pour son combat. Jay Lethal rentre dans le ring sous une assez bonne ovation. Il rentre dans le ring en rigolant devant Gresham.



Match 1 : Jonathan Gresham vs Jay Lethal



Le combat commence, les deux hommes se regardent avec un sentiment de nostalgie. Jonathan Gresham propose une épreuve de force à Jay Lethal, ce dernier fait semblant d’accepter avant de mettre un coup de pied dans l’abdomen de Gresham. Jay Lethal enchaîne avec un Dropkick dans la tête de Jonathan Gresham. Il tente un tombé : 1… dégagement de Jonathan Gresham. Jay Lethal relève directement son adversaire et commence un travail sur la jambe droite de Gresham. Jay Lethal met plusieurs coups de pied sur le genou de Gresham, ce dernier crie de douleur. Jay Lethal relève son adversaire et lui met des claques dans la tête en rigolant. Jonathan Gresham titube mais dans un élan d’énergie, Gresham effectue un Arm Drag qui éjecte Jay Lethal en dehors du ring. Jonathan Gresham reprend ses esprits et s’élance dans les cordes pour effectuer un Tope Suicida. Les deux se heurtent de plein fouet sur la table des commentateurs. Jonathan Gresham harangue le public qui réagit plutôt bien. Jonathan Gresham relève son adversaire et le balance dans les escaliers. Gresham replace son adversaire dans le ring.



Les deux entament une grosse phase de chain wrestling que Jonathan Gresham domine très clairement. Jonathan Gresham balance son adversaire dans le coin du ring, il monte sur la deuxième corde et met d’énormes coups de poing dans la tête de Lethal. Ce dernier tombe au sol, Jonathan Gresham grimpe sur la troisième et tente son Shooting Star Press mais Jay Lethal monte les genoux au dernier moment puis tente un roll-up : 1…2… dégagement de Jonathan Gresham.



Les deux essayent de se relever en s’aidant des cordes. Ils se retrouvent chacun dans un coin, les deux se regardent avec une énorme tension sous les applaudissements du public. Ils se relèvent, se rapprochent puis lorsqu’ils sont assez proches pour s’entendre, ils s’échangent des insultes avant de s’échanger des énormes coups d’avant bras. Jay Lethal commence, Jonathan Gresham rétorque avec un énorme atémi sur le torse de Lethal. Ce dernier met un deuxième coup d’avant bras, Jonathan Gresham en demande encore. Lethal enchaîne avec un troisième coup d’avant bras mais JonathanGresham esquive et place une énorme German Suplex. Il ne lâche pas son adversaire et enchaîne avec une deuxième German Suplex puis une troisième pour enfin tenter le tombé : 1…2… dégagement de Jay Lethal.


Jonathan Gresham est un peu énervé mais enchaîne directement et tente son Figure-four Leglock. Jay Lethal est coincé dans la prise de soumission, ce dernier se tord de douleur, il tente de se rapprocher des cordes en rampant mais Jonathan Gresham casse la prise pour le refaire au centre du ring. Pendant quelques secondes, Jay Lethal hésite à abandonner mais il arrive à retourner la prise, il est maintenant en position de force et c’est Gresham qui se retrouve coincé dans la soumission. Jonathan tente de se rapprocher des cordes à son tour mais Jay Lethal bloque beaucoup trop bien la prise. Jonathan Gresham met plusieurs coups dans la tête de Jay Lethal ce qui lui permet de se défaire de la prise de soumission. Les deux hommes se relèvent difficilement. Jay Lethal place un énorme Superkick dans la tête de Gresham, ce dernier titube mais attrape Jay Lethal et effectue un énorme Spike Piledriver sur Jay Lethal. Jonathan Gresham monte sur la troisième corde et effectue son Shooting Star Press puis enchaîne avec le tombé : 1…2…3…


Vainqueur : Jonathan Gresham

Jonathan Gresham célèbre sa victoire avec le public en tapant dans des mains de fans. Il remonte vers le stage d’entrée mais il se fait attaquer par Jordan Devlin qui place son Devil Inside sur le stage. Jordan Devlin rigole avant de repartir en coulisses. Les médecins de l’E-WWEF arrivent pour aider Jonathan Gresham à se relever mais Jordan Devlin revient à la charge pour continuer son attaque. Jordan Devlin prend Jonathan Gresham et place un Package Piledriver sur la rampe d’entrée puis cette fois-ci, il repart vraiment en coulisses. Les médecins demandent d’amener une civière pour évacuer Jonathan Gresham. Le public est sous le choc à cause de cette attaque.



 

Maria, Tatum et Fallon sont devant une télé dans leur loge, elles revoient la victoire de Julia et Bryan Danielson face à Charlotte Flair et Finn Balor. Fallon saute de joie.


- C’est incroyable ce que fait Julia, elle enchaine les performances incroyables et si elle gagne le tournoi ce serait …


- … Incroyable ?


- Oui Tatum, tu as raison.


Maria est moins enthousiaste que Fallon, Tatum s’interroge.


- Qu’est-ce qui ne va pas Maria ? Tu n’es pas contente pour Julia ?


- Bien sûr je suis contente, mais je n’aime pas la façon dont elle l’a fait.


- Mais c’était Charlotte en face.


- Charlotte ou non, ça ne change rien. Elle commence à prendre les mauvaises habitudes de Bryan. Et ça je n’aime pas, ce n’est pas comme ça que je l’ai entrainé.



- Seul le résultat compte.


Cette voix vient de derrière le canapé, les trois filles se retournent. C’est Anna Jay.


- J’ai vu la porte entre-ouverte.


Fallon et Tatum se lèvent pour aller la saluer, Maria reste assise.


- Contente de te voir bravo pour ta victoire sur Kairi Sane, c’était …


Tatum se moque de Fallon.


- … incroyable ?


- J’allais dire impressionnant, mais oui c’est aussi valable.


Fallon est toujours excité comme une puce.


- Anna, tu as vu la prestation de Julia au Mixed Match Challenge ?


- Oui, grosse victoire, elle progresse bien.


Maria qui n’a pas prononcé un mot depuis l’arrivée d’Anna.


- Il ne faut pas que ça lui monte à la tête, elle doit rester concentré et ne pas se laisser pervertir pas des idées peu loyale, gagner c’est bien, mais il faut le faire de la bonne manière. On en a déjà vu qui pensait être prête à prendre leur envol et cracher dans la soupe qui la nourrit.


Anna comprend l’allusion de Maria sur sa trahison.


- Je me suis déjà excusé Maria, j’étais dans une phase de doute, Charlotte avait réussi à me retourner le cerveau.


Maria se dresse devant elle, le ton monte.


- Et pour quel résultat ?!


L’atmosphère commence à devenir tendue, Fallon va rapidement détendre tout ça.


- Julia a battu Charlotte, on peut dire que la page a été tournée.


Tatum appuie la tentative de sa partenaire.


- On ne doit pas être concentré sur le passé, mais sur le futur et le futur s’appelle le Black Lotus.


Maria se calme.


- Tu as raison, William Regal a accepté ma demande de match pour SummerSlam, un 4 contre 4 entre nous et le Black Lotus.


Anna veut s’impliquer dans le match.


- Et vous avez eu la réponse d’Io Shirai ?



- Pourquoi est-ce que je refuserai ce match ?


Elles se retournent et voient le Black Lotus au complet dans la loge de la WWA. Maria comprend qu’Anna n’avait pas fermé la porte, elle lui fait les gros yeux.


- Et si vous sortiez ?


- Sinon quoi ?


Les deux groupes se mettent de front. Anna Jay contre Kairi Sane, Maria Kanellis face à Io Shirai. Fallon Henley devant Utami Hayashishita et Tatum Paxley défie du regard Momo Watanabe. Tatum Paxley dégaine la première et attaque Momo, ce qui lance la bagarre.


Les coups fusent dans tout les sens, le Black Lotus prend le dessus dans la brawl, après que Fallon et Tatum soient venus en aide à Maria pour la protéger. Momo Watanabe et Tatum Paxley passent par-dessus le canapé et casse la table basse ! Tandis que Fallon résiste aux assauts de Utami, mais pas ceux d’Io Shirai. Anna Jay est repoussée par Utami qui relève Fallon et la passe à travers la table avec une Powerbomb !!! Momo se relève pour continuer d’attaquer Tatum, mais celle-ci lui explose la télévision dans la tête !!! Maria tire Io Shirai en arrière et les deux s’échangent des mots durs. Anna Jay prend une chaise et veut frapper Io Shirai, mais la nippone esquive. Mais pas Maria ! Coup de chaise sur Maria Kanellis !!! Anna Jay a manqué son coup. Io Shirai profite de la confusion pour balancer Anna Jay à travers la porte de la loge qui se brise. Tatum saute sur Utami, elle la frappe autant qu’elle peut, mais se faire attraper par Io Shirai ce qui permet à Utami de se relever et de lui donner des coups dans le ventre, puis de faire un Package Piledriver. Io Shirai prend la tête de Maria et lui dit :


- Je connais la vérité sur ton état de santé, mais on sait toutes les deux que ce n’est qu’une excuse. Tu préfères envoyer tes élèves sur le ring, car tu es une lâche qui n’a jamais autre chose qu’une diva dans un monde de pro westler. Tu cherches à vivre à travers ces filles la carrière que tu n’auras jamais.


Les officiels entrent dans la loge pour constater les dégâts et séparer tout le monde. Tatum Paxley, qui ne veut pas en rester là, se démarque pour se jeter sur ses rivales, mais elle est retenue par Falllon Henley. Anna Jay qui a repris ses esprits aide Maria à se relever, mais celle-ci repousse Anna qu’elle juge responsable de la conclusion de cette guerre de clan.



 

Le thème "The Journey" retentit dans l'arène et c'est Marko Stunt qui arrive sur le haut de la rampe, tout sourire. Il descend jusqu'au ring sans manquer de saluer les fans pendant de longues minutes, heureux d'apparaître à l’EWWEF. Il prend un micro et monte dans le ring :

- Salut l’EWWEF ! Bonsoir Smackdown ! Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Marko Stunt ! Et je ne suis pas n'importe qui. Croyez-moi, William Regal n'a pas tort en voulant me donner mon opportunité ici. Je voudrais le remercier pour la confiance qu'il m'accorde et lui montrer qu'il a eu raison pour ça, que je suis à la hauteur ! Oui, croyez-moi, ce soir j'ai mon match, mais ça ne sera pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi ici ! Allez ! Mettons un terme à cette attente et découvrons mon adversaire de ce soir.

Le sourire de Marko Stunt s'efface directement lorsqu'il entend les premières notes de "Sheepherder". Et oui. C'est bien Erick Rowan qui sera son adversaire de ce soir. The White Sheep débarque, accompagné par Abadon et Cora Jade aka Sister Abigail. Les trois s'approchent lentement du ring. L'ambiance est pesante. Ils arrivent en ringside, et Rowan éclate de rire avant de retirer son masque. Affichant un air amusé, il pose son masque de mouton blanc sur les marches des escaliers de fer et confie son titre à Cora Jade, puis monte dans le ring.


Match 2 : Rowan vs Marko Stunt


L'arbitre fait sonner la cloche malgré une hésitation de sa part. Le combat commence et Rowan semble en avec déjà marre. Il charge Stunt. Mais celui-ci, très vite, glisse entre les jambes du Big Red, poursuit sa course, rebondit dans les cordes et porte un Enzuiguiri à Erick Rowan. Celui-ci reste debout, alors Marko poursuit son effort. Il prend à nouveau appui sur les cordes pour porter une sorte de Jumping Stunner ! Rowan semble complètement déboussolé, essayant de garder son équilibre. Marko Stunt repart encore une fois sous une foule de plus en plus derrière lui à chaque prise portée. Stunt s'élance pour un Hurricanerana ... Mais c'est la prise de trop. Rowan bloque la prise et porte une violente Powerbomb ! Puis une deuxième ! Et une troisième ! Marko Stunt est sans défense et se fait détruire ! Erick Rowan l'attrape à nouveau en PowerBomb et porte une Buckle Bomb. Stunt s'écrase et sous l'effet de l'impact, il rebondit... directement dans l'emprise d’Erick Rowan. Celui-ci porte maintenant son Waist Lift Sitout Sideslam. Marko Stunt ne répond plus mais Rowan veut enfoncer le clou davantage. Il attrape son adversaire et porte The Iron Claw !

Rowan pose son pied sur le torse de Marko Stunt. L'arbitre se dépêche de compter pour mettre fin au calvaire du jeune combattant, pour sa santé. 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : Erick Rowan


Erick Rowan lève ses bras pour provoquer la foule et fait rouler Marko Stunt à l'extérieur du ring, le livrant en pâture à Abadon et Sister Abigail... Quand...


Les lumières commencent à scintiller… Rowan regarde avec un sourire alors que les lumières continuent à scintiller et Abadon & Jade regarde ceux qui se passent… Les lumières finissent par revenir à la normale et Rowan regarde vers le stage d’entrée… Mais un homme est dans son dos, avec une chaise… C’est Bryan Danielson ! Bryan va donner un gros coup de chaise dans le dos à Rowan… Qui ne ressent rien ! Le public fait un :


- OOOOH


Rowan se retourne lentement en rigolant alors que Bryan ne comprend pas… Abadon & Cora Jade rigole tout autant à l’extérieur… Bryan regarde Rowan droit dans les yeux et ce dernier met sa main sur la tête de Bryan, qui lâche la chaise et pris dans le Iron Claw ! Bryan essaye de se défendre et réussi avec… Un Low Blow ! Rowan lâche et se tiens l’entre-jambe ! Danielson recule dans le coin et court pour le Running Knee ! Rowan est au sol ! Le champion Intercontinental est au sol ! Danielson a un grand sourire mais Cora Jade tente d’aller vers le ring mais Bryan récupère la chaise et la menace avec alors que Cora est sur l’apron… Mais Cora Jade descend de l’apron, retenue par Abadon, qui commence à rire mais Danielson tourne sa tête et avec un sourire en coin, hurle à Rowan :


- LEVE TOI !

Rowan s’aide des cordes pour se relever… Et se tourne vers BryanCHAIR SHOOT ! En pleine tête mais Rowan ne tombe pas et rebondi dans les cordes… Deuxième CHAIR SHOOT ! Erick tombe au sol, quasiment K.O et même… Commence à saigner du front… Bryan balance la chaise et se met à rire alors que le public hue… Il s’approche du titre et le prend dans les mains, tout aussi un micro en s’approchant de Rowan :


- A Summerslam… Ce titre sera la première pierre à mon projet et la fin de ton existence !


Bryan balance le micro sur Rowan avant de lever le titre, toujours sous les hués avant de poser le titre au sol et posé ses mains sur le front de Rowan… Pour récupérer le sang et se redresser en regardant le sang avant de faire des petits Yes, pour se moquer du public…

Bryan Danielson s'éloigne ainsi du ring avant de rentrer en backstage. La caméra retourne sur Erick Rowan qui se traîne avec difficulté jusqu'à un coin. Il s'appuie sur la première corde et se tourne vers la rampe d'entrée. Il aborde un sourire mystérieux. Abadon et Cora Jade se rapproche de lui. The Big Red explose de rire, fixant toujours la rampe d'entrée. Sister Abigail lui tend son masque. Il le met. Puis the White Sheep se met sur les genoux et fixe le titre Intercontinental en écartant les bras, avec Abadon et Cora Jade derrière lui... Ce qui n'est pas sans rappeler la pose d'un certain Bray Wyatt. On entend alors Cora Jade dire :

- C'est bon. La vraie colère se libère peu à peu... Nous n'aurons plus qu'à la laisser se consumer toute seule...

Elle ricane et la lumière se coupe là-dessus.



 

La lumière s'éteint et la musique d’Evil Spirits retentit dans l'arène. Sonya Deville, toujours accompagnée de John Morrison, descend la rampe et arrive dans le ring sous les huées de la foule. Elle prend un micro et veut parler mais doit attendre quelques secondes avant que la foule lui en laisse l'occasion. Elle est cependant directement coupée par Morrison.


- Je sais déjà ce que tu vas dire et avant que tu prennes la parole, je tiens à m'excuser. Auprès de toi ainsi qu'auprès de la foule pour les avoir déçu. Je n'ai pas été à la hauteur samedi dernier et cela n'a fait que confirmer ce que je pensais, j'ai encore beaucoup à apprendre dans Evil Spirits pour pouvoir attendre mon plein potentiel.


Sonya sourit et prend à son tour la parole.


- Le fait que tu t'en rendes compte est déjà un pas dans la bonne voie. En effet, nous avons échoué contre les monstres mais cela n'est pas grave car ça fait parti de ton apprentissage. Et pour que tu puisses continuer à évoluer sans être freiner, j'ai décidé de faire appel à quelqu'un ce soir.


Morrison s'interroge alors que la foule regarde le grand écran d'une manière attentive. C'est alors que la musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène. La canadienne fait son entrée sans sa tenue habituelle et descend la rampe sous une ovation de la foule, contente de la revoir.

Elle arrive sur le ring et se positionne en face des deux lutteurs. Sonya reprend alors la parole.


- Comme tu peux le voir John, j'ai fait venir Taya afin de te confronter à ce qui...


Taya la coupe directement.


- Arrête ton discours Sonya, si j'ai accepté de venir, ce n’est pas pour toi mais ne t'inquiète pas, quand ça sera réglé, je te raterai pas.


Elle se retourne alors vers son compagnon.


- John, je sais que j'ai pas été facile à vivre ces derniers mois et que j'avais perdu un peu l'envie de combattre après ma défaite contre Charlotte Flair mais c'est de l'histoire ancienne maintenant et ce n'est pas une raison pour suivre Sonya.

On a certes eu des haut et des bas mais ça ne nous a jamais séparé. Notre meilleure version de nous-même, c'est quand on est ensemble. Tu sais que je t'aime et que je ne pourrai pas m'en sortir sans toi.


Morrison semble vouloir répondre alors que Sonya rigole puis interrompt.


- Merci Taya pour ce jolie discours plein d'émotion.


La foule hue Sonya alors que Morrison semble réceptif au discours de Taya.


- Tu vois, tu as beau avoir commence à ouvrir ton cœur à Evil Spirits, tu ne pourras jamais être pleinement dévoué à l'Evil si tu ne renonces pas à ce qui te poussait vers le bas dans le passé.


Taya s'adresse à Sonya.


- Tu crois vraiment qu'il va croire à ton discours pathétique ? Tu le sous-estimes ma belle.


Sonya n'écoute pas et continue de s'adresser à Morrison.


- Tu as le choix John, soit tu décides d'écouter l'Evil et suivre le bon chemin, soit tu n'évolues pas et tu gâches tout ton potentiel.


- Mais t'es vraiment une folle ma pauvre, on dirait presque que tu crois à ce que tu racontes.


- C'est à toi de choisir...


- Tout le monde voit que tu essayes d'utiliser les gens car t'es trop faible seule. Finn, Adam, Shinsuke... Que des pions pour toi mais contrairement à eux, Morrison n'est pas assez stupide pour croire en tes paroles alors... SUPERKICK !!!!!


Taya s'écroule à terre et Sonya arbore un grand sourire. La foule est choquée et hue en masse l'acte de Morrison qui vient de porter un Superkick à sa femme. The Guru of Greatness ne montre aucune émotion et décide de quitter le ring. Sonya le suit contente du choix de Morrison et les deux retournent en backstage alors que Taya se relève difficilement sur le ring. Un arbitre vient l'aider mais celle-ci le repousse et repart chamboulée.



 

L’heure de l’Happy Talk a sonné ! Tout est prêt sur le ring et même Corbin est là mais… Happy n’est pas vraiment joyeux, lui entouré de 4 agents et d’un homme en costume à côté de lui, micro en main et même si la musique de Corbin se fait entendre, il attend que le public arrête de le huer. Sa musique s’arrête mais le public continue de le huer. Corbin regarde le public et lève la main en l’air :


- When my hand goes up your mouth goes shut !


Phrase prise au Miz mais cela n’a pas vraiment d’effet et Corbin commence à regarde sa montre :


- Vous savez j’ai tout mon temps mais si vous la fermer…


Le public hue plus fort et commence même à chanter :


- CORBIN SUCKS ! CORBIN SUCKS ! CORBIN SUCKS !


Corbin se frotte le visage avant de reprendre la parole :


- Kevin, s’il te plaît, est-ce que tu peux arranger cela ?


Le son du public est atténué et même des ajouts de son, en la faveur de Corbin sont ajouté ! Corbin sourit et peut enfin commencer :


- Welcome to the mos Happinest Talk Show in the History… Welcome to Happy Talk !


Corbin sourit avant de reprendre un air sérieux :


- Veuillez ne pas accueillir et ne pas faire un tonnerre d’applaudissement pour mon invité… The Miz.

« Quiet on the set. Can we please have quiet on the set? […] AWEEEEESOOOOOooooMEEEE! I CAME TO PLAY! » La musique du Miz retentit dans l’arena sous l’ovation du public. Celui ci arrive, en tenue de ville, il a ses lunettes de soleil et le sourire aux lèvres. Il prend sa pose avant de dévaler la rampe pour rejoindre l’escalier. Il y monte et entre sur le ring, avant de s’installer sur un sofa, en regardant la sécurité de Corbin en rigolant légèrement.


Les agents se mettent devant le Miz alors que Corbin fait signe qu'on coupe sa musique, chose que Kevin fait avant que Corbin reprend la parole :


- Miz, tu as eu le courage de venir au ring et je tiens à te présenter... Maître Khawfan !


Miz regarde étonné mais Corbin poursuit :


- Maitre, je vous laisse parler !


Il donne le micro à M.Khawfan :


- Merci Monsieur Corbin... Monsieur Mizanin... Vous êtes sous l'épreuve d'une plainte suite aux dégradations que vous avez fait au Casino de Monsieur Corbin puis sa loge la semaine dernière !


Miz rigole et prend la parole :


- Maître Khawfan? C’est ça? Bien, juste une petite information à vous glisser, je sais que je suis plus célèbre et que vous avez sûrement dans le fond plus de respect envers moi qu’envers votre client, mais je tiens tout de même à vous préciser que si vous m’appeler M. Mizanin, veuillez appeler votre client M. Pestock. Ah!? Votre cher client a donc été porte plainte pour des dégradations, que devrais-je dire de ma blessure causée par celui ci?


Corbin pique le micro à l'avocat :


- Ne te cache pas derrière ta blessure Miz ! Ne te...


Maître Khawfan reprend le micro :


- Monsieur Corbin, calmez-vous et laissez moi faire...


Il se tourne vers le Miz :


- Concernant la plainte... Vous pouvez y échapper...


Le public s'étonne mais le Maître continue :


- Soit, première option, vous payez l'amende de 30 millions de Dollars ! Soit, vous prenez la seconde option....


Corbin cache son sourire et le Miz réfléchit :


- Et bien, vous vous doutez déjà de vous même de mon choix. Vous savez que je suis joueur, et que je me prête au jeu… alors jouons! Je choisis la seconde option!


L'avocat rigole, tout comme Corbin, qui reprend le micro :


- HAHAHAHA MIZ... Tu es vraiment... Incroyable dans la bêtise ! Car la seconde option est... Un match !


Corbin demande qu'on lui ouvre la pochette et lis :


- A Summerslam... Dans un Anything Goes In The Casino HAHAHAHA !


Le public pop légèrement et Miz veut ajouter quelque chose mais Corbin le coupe, laissant la parole à l'Avocat :


- Mais vous n'avez plus le droit à vous en prendre à mon client, sous peine d'une suspension !


Corbin reprend le micro :


- Alors, messieurs, veuillez sortir cet ingrat de mon show !


Les agents s'approchent de Miz...


The Miz regarde autour de lui, et lève les mains en l’air comme s’il n’avait rien à se reprocher. Il fait mine de sortir du ring avant de revenir pour mettre une Clothesline à un agent, puis à un autre. Cependant, les agents tentent de le maîtriser, mais il parvient à les repousser! Corbin vient cependant lui porter un Big Boot en plein visage et Miz s’écrase la tête sur un vase! Corbin sort du ring en souriant d’une façon narquoise sous les huées du public…



 

" Indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive avec son gros manteau , celle-ci s'avance de quelques pas puis met son énorme manteau en dessous de ses épaules puis avance vers le ring y monte tout en souriant et en étant confiante et elle rejoint Jacy déjà dans le ring


Match 3: Jamie Hayter vs Jacy Jayne


Une fois la cloche sonnée Jamie regarde son adversaire, Jacy Jayne vas vers cette dernière et la gifle ce qui ne plait pas a Hayter qui la pousse dans le coin du ring et lui donne plusieurs coups de poing dans le ventre Jamie décale légèrement Jayne et lui fait une German Suplex qui est parfaitement exécuté ! Jacy se tiens le dos sous le sourire de Jamie fière de ce move, l'anglaise relève sa rivale mais celle-ci la contre, ce qui fait reculer Hayter dans les cordes. Jayne se relève et fait passer Jamie par-dessus la troisième corde !!! Jacy sort aussi du ring et frappe plusieurs fois sa rivale sous les encouragements du public Jamie tombe les genoux aux sol , Jayne qui est encouragé par le public veux relevé sa rivale mais Jamie plus maline que l'américaine attrape sa jambe pour la faire chuter sur le visage sous une foule qui hue la jeune catcheuse anglaise. L'arbitre qui avait commencé le décompte en est déjà a 5 , Jamie cours et remonte dans le ring souriante voyant que son adversaire a du mal a se relever Jacy réussi quand même à se relève comme elle peux puis remonte dans le ring a 8 Jamie ne perd pas de temps et a peine Jayne relever que Hayter fait un Dropkick !! Jamie tente le tombé 1..2..!!! Dégagement de Jacy Jayne !


Jamie frappe le sol énervée de ne pas avoir fait perdre son adversaire, l'anglaise se relève et attend que la super héroïne se relève pour lui faire un Superkick mais celui-ci est esquivé ! Jacy Jayne sourit contente de son action, Jamie vas vers Jayne énervée mais la super héroïne ne perd pas de temps et fait un Bicycle Kick en plein dans le visage de Jamie Hayter !!! La jeune anglaise tombé sur le sol mais Jacy Jayne ne tente pas le tombé maintenant et fait une senton sous une foule qui pop pour cette dernière, Hayter se relève doucement à l'aide des cordes mais Jacy n'est pas de cette avis et attrape le poignet de son adversaire et la ramène au milieu de ring pour cette fois-ci l'envoyer dans le poteau et fait un cannonball ! Ce qui sonne Jamie, Jayne relève Hayter mais Jamie la contre en lui envoyant un coup de poing dans le ventre de nouveau, ce qui fait tituber la jeune américaine et Jamie en profite pour porter son Sleeper Hold !!! Jacy Jayne est coincée mais se débat comme elle peut pour ne pas perdre ce match et montrer ce qu'elle est capable. après plusieurs secondes la super héroïne réussi a se libéré de l'emprise de Hayter en la faisant tombé sur les fesses, Jayne fait une deuxième senton pour ne pas perdre de temps et tente enfin le tombé 1...2..!!! Dégagement de Jamie Hayter !!!


Jacy regarde Jamie et se relève avant de la relever une butterfly suplex qui passe, Jacy en voyant Jamie au sol prend de l'élan et viens en elbow drop qui passe. Jacy commence a relever Jamie mais non Roll up de Jamie 1.2.. Dégagement de Jacy qui viens a se relever mais se fais surprendre par une clothelisne de la part de jamie, Jamie en profite pour mettre une soumission du bras a Jacy. Jacy souffre mais arrive a attraper les cordes qui fais que Jamie lâche, Jamie prendra son adversaire par la taille pour une german suplex. Jacy tel une super-héros retombe sur ses pied et viens mettre un pump kick a Jamie. Jamie chute au sol, avant de se prendre un Argentine facebuster de la part de Jacy qui viens mettre Jamie en position de tomber 1.2 est non dégagement de Jamie. La jeune Catcheuse et super-héros se relève et prend jamie en position de powerbomb mais la Catcheuse un peu plus expérimenter la contre avec Forearm suivi de son slepper hold encore une fois, Jacy est sur le point de taper.


… Mais Jacy parvient à s’écrouler et à retomber sur les cordes ! Jamie semble désespéré mais se ressaisit. Elle attend que Jacy se relève afin de lui porter son Brainbuster… Mais une musique retentit qui distrait Jamie.. Et c’est la musique d’Asuka ! La japonaise arrive sur le haut de la rampe avec son manteau tout en dansant. Cela distrait Jamie qui fixe la rampe… Mais elle se fait prendre dans un Roll-Up par Jacy ! 1…2…3 !


Vainqueur : Jacy Jayne


Alors qu’Asuka semble Fière de son coup, Jacy célèbre avec le public tandis que Jamie fixe le sol avec un air frustré ! Elle tourne sa tête lentement vers Jacy qui continue de célébrer … Mais Hayter l’attrape par les cheveux et la ramène violemment au sol ! Elle enchaîne avec des coups de pied sur Jacy qui tente de se défendre. Mais Jamie semble oublier la présence de la japonaise qui vient faire le save et qui s’attaque à Jamie. Les 2 s’échangent des coups, à l’avantage de la japonaise qui parvient à porter un Spinning Back Fist enchaîne avec une German Suplex ! Asuka célèbre avec le public mais ….


Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une très belle pop. AJ ne prend pas la pose mais s'avance lentement vers le ring, en regardant Asuka avec un grand sourire. Une fois arrivée vers le ring, AJ rentre rapidement dans le ring et Asuka se jette sur elle. Les deux femmes s'échangent les droites avant qu'Asuka tente son Spinning Back Fist. Mais AJ passe en dessous et en profite pour porter son Short Arm DDT ! Asuka se retrouve au sol et AJ se relève en se tenant la mâchoire avant de relever rapidement Asuka pour porter son Shiranui !! Asuka roule en dehors du ring et AJ se retourne vers Jacy. Elle lui fonce dessus et la fait passer par dessus la troisième corde avec une Clothesline.

Jamie se relève dans le dos d'AJ. La portoricaine se retourne vers elle et a un grand sourire. Elle prend son titre et les deux femmes se rapprochent avant que Jamie colle son front à AJ et lui crie "Je suis la seule à pouvoir te battre". AJ rit légèrement et recule sa tête avant de lever son titre devant Jamie.

Cependant....


- Mesdames garder vos forces s'il vous plaît.


Le général manager arrive et la foule applaudit.


- Aj on a compris que tu étais championne et Hayter tu m'as l'air confiante quand à tes chance d'être championne. Mais vous me connaissez maintenant je ne vais pas laisser votre crêpage de chignon sans conséquence alors mesdames la semaine prochaine vous allez vous affronter dans un Tag team match

Asuka et Jacy vs Aj Lee et Jamie Hayter. Les comptes vont commencer à se régler à la loyale.


Regal repart sur ses mots



 

La thème de MJF se lance, il fait son entrée, il est accompagné de Skye Blue, celle-ci trottine autour de MJF. Ils descendent le stage dans une immense bronca. Une fois sur le ring, MJF joue avec le micro en tapotant dessus, puis après quelques secondes et tentative infructueuse, il peut enfin prendre la parole.


- Enfin, William Regal a entendu raison et a compris que pour le bien de son roster, il doit faire de Maxwell Jacob Friedman sa tête d’affiche et c’est bien ce qu’il se passera après SummerSlam lorsque je serais devenu le nouveau World Heavyweight Champion, et on sait tous ici que c’est ce que je vous voulez.


Skye Blue lève les index pour faire « Yes » , mais le public lui répond « NO ». Skye Blue s’énerve et se met à crier de plus en plus fort, mais sa voix est masquée par les dizaines de milliers de fans, elle s’agace et saute sur place de rage. MJF reprend.



- Pour ce moment d’anthologie, je devrais me défaire d’Adam Cole, de Keith Lee et de Bobby Lashley. Pour le premier, ce sera chose aisée pour l’avoir battu à Great American Bash, pour le…


Pas le temps d’en dire plus, Adam Cole fait son entrée.


Celui-ci arrive micro à la main et demande directement aux techniciens de couper sa musique.


- Maxwell, comme on se retrouve ! On ne se quitte plus décidément.. Mais désolé, je t’ai interrompu en plein discours. Vas-y, continue donc. Quel aurait été la suite de ton discours ? Te vanter devant tout le monde que tu es prêt à tout pour arriver à tes fins ? Utiliser une pauvre gamine complètement vulnérable pour appuyer tes mensonges ?

Oui tu m’as battu au Great American Bash .. Mais je ne savais pas que tous les coups étaient permis à ce moment. Maintenant étant donné que nous allons nous recroiser dans un Fatal 4 Way, tu dois savoir à quoi t’attendre.


Adam monte ensuite dans le ring et fait face à son rival :


- Je vais être ta bête noire pendant ce match, tu n’auras pas une seconde pour respirer, si jamais tu as le malheur de tenir sur tes 2 pieds pendant le match, crois moi que ça ne sera que temporaire. Et après avoir fait en sorte de t’avoir personnellement éliminé de ce match, je récupérerai enfin la ceinture qui me revient directement, et pour laquelle je n’ai jamais eu de match retour. Et ni Keith, ni Bobby, ni personne ne pourra arrêter cet…


Adam n’a pas le temps de poursuivre qu’il est interrompu par …


La musique de Keith Lee ! Le public pop alors que ce dernier arrive avec un grand sourire mais déjà le micro devant la bouche alors que le public commence à chanter son nom, à peine la musique coupé :


- KEITH LEE WOOP WOOP ! KEITH LEE WOOP WOOP !


Keith regarde un instant le public avant de prendre la parole :


- Gentlemans, désolé de vous interrompre mais j'ai entendu mon nom être cité par vous 2 alors je devais de venir...


Keith entre dans le ring et se place près des 2 hommes :


- Je sais que tu n'as pas eu ton rematch Cole et j'en suis désolé mais pourtant, il te suffisait d'aller voir Regal ou même, de défier Lashley pour lui faire face et tu aurais eu ton rematch mais tu as préférer t'occuper de lui...


Lee regarde MJF avec un sourire en coin avant de croiser le regard de Skye avant de lui faire un clin d'œil :


- Et pour toi Maxwell, tu n'as pas fini ta phrase... Pour me battre, tu auras du mal ? Car je suis plus grand ? Plus gros ?


Keith se frotte le ventre :


- Je sais que j'ai pris un peu mais ceci n'est pas la question haha... Bref... Même si j'ai déjà eu ma chance mais...


Keith lui aussi se fait aussi couper la parole par...


La musique du champion retentit et Bobby arrive, avec un très beau costume et lunettes de soleil, titre autour de la taille et micro en main. Ce dernier prend le temps pour faire sa pose avec les pyros qui partent dans son dos. Ce dernier avance et commence à prendre la parole :


- Assez !


Lashley approche du ring :


- Assez d’entendre des gens qui ne méritent pas ! Ce match à Summerslam prouve une chose…


Lashley monte les escaliers et entre dans le ring :


- Cela prouve que ce match n’est qu’une fraude !


Le public hue mais Lashley continue :


- Voyez par vous-même !


Lashley pointe chacun des 3 hommes avec son doigt :


- Ces 3 hommes… Je l’ai ai tous battue !


Lashley s’approche de MJF :


- Et tout commence par toi ! Une victoire simple et derrière qu’as-tu fais ? Rien ! Ah si…


Le champion se tourne vers Cole :


- Tu l’as battue… Tout comme je l’ai battue pour reprendre son titre et tu es dans ce match alors que ta dernière grosse victoire remonte à 2 mois ? Pathétique mais pas mieux que…


Et fini par faire face à Lee :


- Toi ! Tu as perdu contre moi sur ce ring et même pas foutu d’aider ton équipe à l’emporter lors de Great American Bash !


Lashley se recule :


- Aucun de vous 3 ne méritent une chance pour mon titre alors que des Riddle, AJ Styles ou même Erick Rowan pour un titre vs titre mais aucun de vous 3 n’a la prestance pour être mon adversaire !


Bobby se tourne vers l’entrée :


- Alors Regal, viens expliquer ton choix et viens prouver à tout le monde dans l’arène que tu ne choisi pas par logique mais juste par préférence !


Bobby balance le micro et attend dans le ring, avec MJF, Cole & Lee qui se fixent un par un.


- Fais attention à ce que tu souhaites Lashley.


Regal apparaît sur la rampe et la foule réagit de façon très positive à sa présence.


- Tu te prends pour quoi bobby ? A quel moment dois-je me justifier de mes choix ? Tu as de bonnes capacités dans le ring qui font de toi le champion mais un petit conseil ne rejoins pas ton Manager au rang des gens qui gâche mes journées sinon je pourrais rendre ton règne encore plus compliqué.


Lashley continue de regarder le GM


- maintenant le choix du 4 way reste un choix logique pour quiconque réfléchis un minimum, premier adversaire : adam cole ancien champion qui n'a jamais eu sa revanche, 2e personne : Maxwell qui a rivé les épaules d'un ancien champion et qui est sur une pente ascendante et dernier adversaire : petit bidou Keith Lee qui n'a pas vraiment eu de chance lors de ses opportunités précédentes.

Et parmi tous ces hommes, le champion qui se plaint et qui chouine. Tu te fais appeler le tout puissant alors prouve le et bats les tous lors d'un PLE Historique.


Regal est applaudis par les fans et aller repartir lorsqu'il se retourne


- la semaine prochaine, chacun d'entre vous, champion comme challenger vous allez avoir chacun un match pour vous maintenir en forme et être prêt pour briller lors de Summerslam.

Je vous annonce vos adversaires la semaine prochaine en ouverture de show.


Regal part en laissant les 4 hommes dans le ring



 

"Come as you are" démarre mais personne n'arrive, après quelques secondes Raven arrive en haut de la rampe et pointe les gradins ce qui lance directement "Wild Thing" et Moxley ouvre une porte d'un coup de pied avant de retrouver Riddle assis sur un siège, les deux hommes se serre la main et descendent par le public avant de sauter la barrière pour entrer dans le ring et attendre leurs adversaires

La musique du Phenomenal AJ Styles se fait entendre sous une immense ovation ! Ce dernier arrive, tête baisser et sous sa capuche... Avant de se redresser avec les pyros qui partent ! Styles porte un t-shirt... Du Bullet Club ? Il le regarde avant de fixer Riddle & Mox qui attendent... La musique de Styles se coupe et AJ se tourne vers l'entrée... Qui peut-être le partenaire d'AJ ?

La salle est plongée dans le noir au bout de quelque secondes le titantron s'allume et "Battle Cry" résonne dans l'arène ! Kenny Omega est de retour ! Ce dernier arrive sur le titantron en souriant avec une immense pop de la foule ! Omega reste sur le titantron en souriant, et s'approche d'AJ en portant lui aussi un t-shirt du Bullet Club . Les deux s'approchent du ring et monte dedans pour faire face a leurs adversaires


Main Event : Nest Of Death ( Matt Riddle et Jon Moxley) vs Bullet Club ( Kenny Omega et Aj Styles)


Omega fait un signe de la tête à Styles pour dire qu’il reste sur le ring et AJ se met sur l’apron. Moxley fait signe à Riddle qu’il commence et ce dernier se met sur l’apron. Le match peut commencer !


Le public commence à chanter :


- KENNY ! KENNY ! KENNY !


Omega regarde le public avec un sourire mais cela n’atteint pas Mox et les 2 commencent à se tourner au tour avant que Mox ne tente une clothesline… Mais Omega va le surprendre avec une Arm Drag, ceux qui surprend Mox qui se retrouve au sol mais ce dernier se relève et y retourne… Même chose ! Le public pop mais cela énerve Jon mais Riddle l’amène vers lui pour lui parler à l’oreille alors qu’Omega le nargue en se frottant les mains. Moxley donne le tag à Riddle qui entre dans le ring et Mox se remet sur l’apron. Riddle & Omega se fixe… Et Matt tente la première offensive avec un Bicycle Knee Strike mais Kenny passe vite derrière lui… Dragon Suplex ! Kenny la relâche de suite et Riddle arrive à se relever mais se Omega le prend directement sur ses épaules pour porter le Steam Roller avant de courir vers son coin, chose dont profite AJ pour prendre le tag et Omega qui part pour un Moonsault, suivi d’un Springboard 450° Splash de Styles ! Omega roule à l’extérieur alors que Styles tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Riddle !

Styles regarde Omega avec un sourire, alors que ce dernier se remet sur l’apron. AJ décide de relever Riddle pour l’envoyer dans les cordes… Cela fonctionne mais Matt se retiens aux cordes… Styles court vers lui et Riddle s’abaisse pour faire passer AJ au-dessus de lui mais Styles atterrie sur l’apron ! Riddle tente un For-Arm mais Styles bloque pour lui-même faire un For-Arm dans la tête de Matt qui recule en se tenant le visage. L’arbitre viens voir si Riddle va bien et cela profite à Jon de descendre pour tirer le pied d’AJ, qui tombe de l’apron et que Moxley envoie AJ dans le poteau avant de le remettre dans le ring ! Jon remonte sur l’apron, l’air de rien alors que le public hue et chose que Kenny a vu, lui qui essaye d’entrer dans le ring mais l’arbitre lui dit qu’il n’est pas l’homme légal. Riddle récupère, en ayant un sourire en coin alors qu’AJ se tiens la tête mais s’aide des cordes pour se relever.


Omega retourne sur l’apron et reste attentif alors que Riddle donne le tag à Mox qui entre dans le ring et se met sur le côté… Styles se relève grâce aux cordes et se tourne, là où se trouve RiddleBicycle Knee Strike dans la tête d’AJ, qui titube et se tourne vers MoxleyMoxicity ! Riddle se met sur l’apron alors que Moxley tente le tomber. 1…2 Mais dégagement du Phenomenal One !


Mox se tien la tête surpris du dégagement de son adversaire, il relève Styles puis commence un combo très rapide en alternant Atémi et Foream Smash , Styles recule dans le coin située dos a lui suite a l'enchaînement puis Moxley recule et revient vers Styles a pleine vitesse mais Styles lève la jambe ! Moxley se tient la mâchoire puis il se retourne vers Styles de nouveau qui pendant ce temps a pris appui sur le coin puis il effectue un Corner Foream Smash directement dans la tête de Jon Moxley ! Styles qui tente le tombé 1..2.. Riddle intervient et casse-le tombé ! Omega pendant ce temps ayant été attentif est rentré également dans le ring puis il accueil Riddle qui venait de casser le compte d'un énorme Jumping Knee Strike dans le nez de Riddle ! Riddle roule en dehors du ring mais Moxley s'étant relevé dos a Omega il le saisit par les dessous de bras puis effectue une Dragon Suplex ! Omega roule a l'extérieur après ce choc très brutal !


Mox se relève puis se redirige vers Styles qui effectue soudainement un Step Up Enzuigiri dans la tempe de Moxley qui chute en arrière mais qui se balance dans les cordes située derrière pour effectuer sa Rebound Lariat sur AJ qui réalise un tour sur lui même ! Moxley pose son bras sur Styles pour le tombé 1...2.. Dégagement d’AJ Styles ! Moxley se tient le visage puis se relève difficilement en se tenant la tête puis il relève son adversaire par les cheveux qu'il va projeter dans le coin opposée puis le placer sur la troisième cordes , Moxley monte avec Styles puis commence a le soulever pour une SuperPlex ! AJ bloque Moxley pour ne pas être emporté dans le mouvement puis il effectue plusieurs droites dans la tête de son adversaire qui chute en Tree Of Wee Position ! AJ se replace correctement puis fixe Moxley en dessous de lui coincé dans les cordes puis il saute et Tree Of Wee Mushroom Stomps !!! Styles garde les jambes de Moxley pour le tombé 1...2.. Dégagement du Lunatic Fringe !!! Les deux hommes rampent vers leurs coins respectif complètement sonnée où leur partenaire se trouve après avoir récupérer !


Pendant que Styles rampe vers Omega et Jon vers Riddle le public bouillonne d'impatience et commence à taper dans leurs mains la première équipe à tag sera celle de Mox qui va taper dans la main de Riddle ! AJ va faire un petit saut vers Kenny en lui tapant dans la main ! Les deux lutteurs entrent dans le ring à toute vitesse et c'est Kenny qui va prendre l'avantage en mettant une Clothesline ! Riddle va tomber mais ce relevé immédiatement ! Omega va en tenter une deuxième qui va passer ! Le public est à fond ! Omega va se mettre à courir à toute vitesse vers Riddle mais ce dernier va le surprendre en l'attrapant pour une German Suplex ! Kenny heurte violemment le ring riddle va garder la position pour faire le tombé ! 1....! 2....! Dégagement de Kenny Omega! Riddle va alors se relever en tirant Kenny par les cheveux pour lui mettre des kicks dans l’abdomen, Kenny va les prendre sans pouvoir faire grand-chose ! Riddle va tenter un Roundhouse Kick mais esquivé par Omega en baissant la tête ! Riddle va alors reculé pour se projeter dans les cordes mais Omega se relève et fonce vers lui pour placer un V-Trigger ! Riddle titube suite à cet immense impact ! Kenny va alors lui-même prendre de l'élan dans les cordes pour revenir derrière Riddle pour lui infliger un Kotaro Krusher ! Riddle atterrie tête la première sur le ring tandis que la foule acclame Kenny !



Omega fait comprendre au public de faire plus de bruit ! Le public est à fond derrière lui alors que Styles récupère lentement à l’extérieur, tout comme Mox… Kenny fixe Riddle et fait sa fameuse pose, prêt à en finir ! Omega relève Riddle pour le mettre en position d’Eletric Chair… Mais Matt résiste et arrive à retomber sur ses pieds, derrière Kenny et il le pousse vers le coin ! Mais Omega met ses mains en avant pour attraper la 3ème corde, pour éviter tout contact avec le coin. Riddle fonce vers lui mais Omega lui donne un Back Elbow, Riddle recule et tombe un genou au sol mais heurte légèrement l’arbitre qui tourne sa tête, se tenant le visage… Cela profite à Mox pour revenir sur l’apron et donner un coup de poing… Avec un poing américain dans le visage d’Omega qui tombe au sol, légèrement K.O ! Jon balance le poing américain et reste sur l’apron alors que Riddle se précipite sur la 3ème corde… Floating Bro qui passe ! Le tomber de Riddle ! 1…2… Mais le Cleaner se dégage sous une grosse pop ! Mais alors que Mox tend sa main à Riddle qui reprend son souffle un instant… La musique de GUNTHER se fait entendre sous l’étonnement du public !


Mox regarde le stage d’entrée, étonné et perturber… Alors que LA Knight arrive sur l’apron, avec un grand sourire, sous les hués du public et entrain d’applaudir Mox… Ce dernier ne comprend pas mais cherche en regardant tout autour de lui mais GUNTHER n’est pas là… Avant que ce dernier arrive pour se mettre à côté de Knight pour faire sa pose ! Mox descend de l’apron et s’avance avant de s’arrêter près de la rampe d’entrée pour fixer GUNTHER, qui n’a pas bougé. Riddle & Omega se relève et Matt tente de soulever Kenny pour le Bro Derek… Mais Kenny renverse pour un Reverse DDT avant de faire un saut carpé pour se relever ! Knight fait un signe à GUNTHER et les 2… Repartent. Mox hésite à les suivre mais se retourne… Mais Springboard Moonsault d’AJ !

Les 2 tombent au sol alors qu’Omega sourit et relève Riddle pour le mettre sur ses épaules… One Winged Angel ! Omega maintient les jambes pour le tomber ! 1…2…3 !


Vainqueur : Bullet Club

Le public pop alors qu’Omega se met à genoux, avec un grand sourire alors que Riddle roule à l’extérieur du ring. AJ entre dans le ring et Omega se relève. L’arbitre lève le bras de Styles & Omega avec l’annonceur qui cite les vainqueurs. La musique d’Omega continue et il va pour sortir du ring mais AJ l’attrape par le bras pour le tirer et qu’il évite de sortir. Les 2 hommes se fixent… La musique se coupe… Est-ce que l’histoire entre les 2 hommes est terminé ? AJ regarde le public avant… De lever la main avec le fameux ‘‘Too Sweet’’…. Le public commence à faire :


- YES ! YES ! YES !


Omega regarde AJ et lui dit :


- Tu es sérieux ?

Styles fait un oui de la tête et ne bouge pas sa main… Omega regarde le public… Avant de faire le même signe sous une grosse pop ! Les 2 hommes se fixent avec un léger sourire pour chacun avant que Kenny n’ajoute :


- On est quittes… Pour cette fois !


Styles sourit un peu plus avant d’enlever sa main et sortir du ring, pour laisser Omega célébrer son retour, chose qu’il fait !



 

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page