top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #110 29/07/2022


Sullivan Arena, Anchorage Alaska



Le show s’ouvre avec le GM dans le ring, ce dernier a un micro a la main


- ce soir comme vous le savez nous avons une carte chargée et je m’apprête à vous annoncer les 4 adversaires de nos participants au matchs pour le titre World Heavyweight lors de Summerslam et ce soir ils vont devoir se maintenir en forme car :

Keith Lee va affronter Karrion Kross

Adam Cole va faire face à Elias

MJF sera contre Timothy Thatcher

Et enfin votre champion aura un gros challenge et il sera même le premier match ce soir dans quelques secondes car il sera dans le ring face à Paul Wight !!!!!!

Alors profitez du spectacle moi je retourne dans mon bureau.


A peine regal reparti, La musique du World Heavyweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre ! Bobby Lashley arrive sur le stage d’entrée, avec son titre autour de la taille. Bobby s’arrête et fait sa fameuse pose avec les Pyros qui partent dans le dos. Lashley fini par avancer vers le ring ! Bobby entre dans le ring avant de monter sur la 2ème corde pour faire sa pose avec plus de pyros ! Bobby descend du coin et donne la ceinture à l’annonceur en attendant son adversaire !


Les pyros partent, en plus de la musique ‘‘New Room, New View’’ et Paul Wight arrive sur le stage d’entrée, sous une bonne pop ! Ce dernier avance vers le ring, avec un grand sourire, tapant dans la main de certains fans. Il finit par monter dans le ring en passant par-dessus la 3ème corde et faire sa pose avant de fixer le champion. Même si le titre n’est pas en jeu, Paul Wight n’est pas là pour rigoler. Il enlève sa veste et se met dans le coin.


Match 1 : Paul Wight vs Bobby Lashley


La cloche sonne et Bobby s’approche de Paul, lui tournant autour... Avant de tenter de le soulever en agrippant la jambe gauche de Wight mais cela ne marche pas… Son adversaire attrape sa tête et lui donne un vilain headbutt qui fait reculer le champion dans les cordes mais il profite de l’élan pour revenir à la charge… Mais Paul donne un vilain Shoulder Tackle qui fait voler Bobby en arrière et le public qui pop ! Bobby se retrouve près du coin mais Wight s’approche de lui pour le redresser, le mettre droit, regarder le public et met son doigt devant la bouche et le public fait :


- CHUUUUUUUUUUUT


Et chop de Wight sur le torse de Bobby qui résonne dans toute l’arène mais Wight le remet droit… Deuxième CHOP ! Le torse de Bobby prend pour son grade ! Bobby se sort du coin et Wight laisse faire avant de lever la main en l’air, prêt à en finir ! Lashley se retourne… Wight pose la main sur la gorge du Champion… Mais The All Mighty se défend comme il peut ! Wight est obligé de lâcher ! Il recule même près des cordes… Et Bobby prend de l’élan pour tenter une clothesline mais Wight ne bouge pas ! Bobby reprend de l’élan pour une deuxième clothesline mais Wight ne bouge pas… Troisième essai mais Wight l’attrape par la gorge… CHOKESLAM ! Le champion est au sol et Wight tente le tomber ! 1…2…. Dégagement du champion ! Wight regarde l’arbitre avant de se relever et lever le poing en l’air ! Bobby rampe vers les cordes… Il se relève… Wight a le poing charger… Lashley se retourne… KO Punch ! NON ! Lashley esquive et passe dans le dos de Wight qui se retourne… Bobby le soulève pour un Body Slam ! Wight est au sol et Bobby hurle de toute ses forces, laissant apparaître quelques veines. Wight se relève rapidement mais Bobby se tiens prêt et soulève Paul pour le One Arm Spinebuster ! Wight s’envole avant de tomber lourdement au sol sous une grosse pop !



Bobby regarde le public avec un air enragé avant de se diriger vers le coin, prêt à en finir ! Wight a plus de mal pour se relever alors que le public l’encourage alors que Bobby ne tient plus en place dans le coin ! Paul Wight se relève avec l’aide des cordes… Mais peine à tenir debout…. Bobby se tiens prêt…. Wight recule, dos à Lashley avant de se tourner…. SPEAR DE LASHLEY ! Le tomber de Bobby ! 1…2…3 ! Victoire du World Heavyweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley !


Vainqueur : Bobby Lashley


Wight reste au sol alors que Lashley se relève, demandant qu’on lui donne son titre pour qu’il le lève, alors que l’arbitre lui lève le bras avant de retourner vers Paul Wight. Lashley demande un micro, qu’il reçoit :


- Regal, tu as voulu me mettre un adversaire plus grand que moi ? Alors tu as raté ton pari ! Je suis TON CHAMPION et à Summerslam, je resterais LE champion quoi qu’il arrive ! The All Mighty Era never End !


Bobby balance le micro et monte sur la 2ème corde, alors que sa musique repart, pour célébrer.





 


Nous retrouvons William Regal dans son bureau, une voix se fait entendre.


- Je vois que rien n’a changé ici.


William Regal lève la tête et découvre qu’il s’agit de Sonya Deville.


Regal reste assis et regarde sonya


-effectivement rien ne change, on te retrouve toujours dans les bureaux. Prend place et dit moi ce qui t'amène


- Disons que plusieurs choses m’amènent à toi, la première étant de te rappeler que la dernière fois qu'un GM a essayé de se mettre en travers du chemin d’Evil Spirits, elle en a perdu son enfant et a été obligé de quitter son poste. Je suis sûre que tu n’es pas aussi stupide qu’elle et que tu sauras faire les bons choix pour ne pas t’attirer les foudres de l’Evil.


Regal se redresse de son siège


-des menaces sonya? Tu n'es pas assez bête pour faire ça. Je ne me mettrais sur ta route que si tu dépasses les bornes et crois moi ce jour-là, Evil ou pas je te ferai comprendre à ma manière que tout sera fini pour toi ici. Avec tout le respect que j'ai pour Stacy je ne ferai pas les mêmes erreurs, à Smackdown tout le monde sera sur un pied d'égalité. Avec ou sans menaces je serai le même avec tout le monde. Alors ne joue pas avec mes nerfs Sonya


- Stacy était comme toi à penser que chacun méritait les mêmes droits et cela a causé sa perte, je serais triste que nous perdions un nouveau GM pour les mêmes erreurs de jugement, mais je sais que tu sauras prendre les bonnes décisions. En parlant de ça, je t’informe que la semaine prochaine, tu pourras compter sur une nouvelle superstar au sein de ton roster.


William n’a pas l’air au courant.


- Je t’ai évité la paperasse.


Elle tend un document au GM.


- Tout est remplis et les signatures nécessaires y ont été apportées par les personnes compétentes, j'ai gardé de bons contacts dans les hautes instances.


Regal lis le document en étant concentré


- je connais cette personne, je la connais très bien mais j'avoue que ce choix me surprend venant de toi, tu n'arrives plus à recruter d'anciens champion ? En tout cas même s’il vient de loin, Il sera une bonne addition à mon show cependant sache que tes bons contacts ne pourront rien pour toi si tu dépasses les limites de mon show. Continue de gérer ton clan en espérant que vous ayez de meilleurs résultats sinon je doute que tu puisses continuer à recruter


Regal à un léger sourire


- Il y a toujours des âmes qui veulent être sauvés et crois-moi dans ton entourage, certains ont franchis le cap. Toi-même, tu pourrais l’être si tu le souhaites.


- sonya je ne souhaite rien venant de toi, je ne suis pas une âme en peine à sauver bien au contraire. Fait ton boulot c'est tout ce que je te demande


- C’est plutôt à toi de faire ton boulot, si tu veux qu’on ne se souvienne pas de toi comme étant le GM intérimaire, qui a perdu son travail pour ne pas avoir su garder le contrôle de son vestiaire, ce qui semble malheureusement déjà être le cas.


Sonya se lève pour quitter le bureau de Regal.


- Mon boulot est très bien fait Deville, d'ailleurs va te préparer car tu as un match de la part de ton GM intérimaire. Ton comportement des dernières semaines a fortement agacé Taya Valkyrie donc je lui ai accordé un match ce soir contre toi.


- C'est le début d'une nouvelle ère, Taya en sera la première victime. Elle doit se rendre compte que son homme n'est plus le même depuis qu'il a rencontré l'Evil. Nous changeons les vies pour le meilleur.


- prouve le et gagne ton match


- Aucune inquiétude à avoir.


Sonya part et laisse Regal reprendre ses activités.





 


Le thème de MJF retentit, il fait son entrée avec Skye Blue, celle-ci trottine autour de MJF. Ils descendent le stage jusqu’au ring où les attend Timothy Thatcher, adversaire choisi par William Regal pour préparer MJF au vu du match de championnat qui l’attend pour SummerSlam. Habitué des petits jeux de provocation avant chacun de ses matchs, MJF préfère rester concentré. Une embrassade intensive et malaisante avec Skye plus tard, le voici prêt à combattre.


Match 2 : MJF vs Timothy Thatcher


La première prise de contact a du mal à tourner à l’avantage de l’un ou de l’autre, il faudra que MJF grâce à l’aide d’un Headlock amène Thatcher au sol pour débloquer la situation. Au sol, Thatcher retourne la situation à son avantage, il tente de prendre le bras de MJF pour faire un Armbar, mais MJF verrouille bien ses mains entre elles. Thatcher doit rendre MJF plus docile s’il veut parvenir à ses fins, il fait des Mid Section Knee Strike sur les côtes de MJF, puis il lui reprend le bras, mais cette séquence au sol n’ira pas plus loin, car MJF parvient à se relever. Pendant que Thatcher fait de même, MJF s’est laissé tomber dans les cordes et encaisse un Roaring Elbow Smash. Thatcher tombe à son tour dans les cordes et réplique avec un European Uppercut. MJF revient pour la deuxième fois après avoir pris appui sur les cordes et parvient à éviter une Clothesline de Thatcher. MJF donne un Superkick dans la jambe de Thatcher, puis lui plie en Ankle Lock et enchaîne avec un Elbow Drop sur cette même jambe. MJF se met à la tordre de droite à gauche et de haut en bas, puis termine son travail sur la jambe avec une Single Leg Boston Crab. Timothy Thatcher trouvera son salut avec les cordes, mais MJF ne compte pas laissé l’avantage qu’il vient de prendre passer inutilement. Il se met sur la deuxième corde et saute sur le bras de Thatcher. Celui-ci se tient le bras avec le Diving Double Stomp de MJF. Ce dernier va placer un Armbreaker sur le bras et immédiatement porter son Salt of Earth.



Malheureusement, il est trop près des cordes, Thatcher s’en sort. MJF prouve qu’en étant concentré dans son match, sans aucune fioriture autour, il est sacrément efficace. Et il sait que face à trois hommes en même temps, il va falloir l’être s’il veut remporter le titre. MJF positionne Thatcher sur l’apron et le met entre les cordes. Le Heat Seeker plante la tête de Thatcher dans le sol, mais pas suffisamment puisque ce dernier se dégage au compte de deux suite au tombé réalisé par MJF.MJF s’apprête à faire son Hammerlock DDT, mais se fait surprendre par une Guillotine Choke de la part de Thatcher, qui après avoir encaissé beaucoup de coups et parvenu à se remobiliser. Thatcher porte une Suplex à MJF et le récupère immédiatement sur ses épaules pour un Fireman's Carry Neckbreaker. La nuque de MJF a percuté le genou de Thatcher qui s’empresse de faire le tombé. MJF se dégage à deux. Mais Thatcher prend le bras de Maxwell pour enfin réaliser cette Armbar qu’il cherche désespérément à faire depuis le début du combat. Encore une fois, c’est un échec, le travail sur la jambe de Thatcher commence à porter ses fruits et cela permet à MJF d’être plus rapide et de se remettre debout. MJF va surprendre Thatcher avec un Dropkick dans les jambes, puis un Penalty Kick dans le bras amoindri par MJF. MJF retire sa genouillère et enchaîne avec le Last Shot d'Adam Cole dans la nuque de Thatcher. Il enchaîne avec la Spirit Bomb de Keith Lee, puis s’apprête à conclure le match avec la Hurt Lock de Bobby Lashley, mais alors que Thatcher est sur le point de pass-out. MJF le lâche et préfère terminer le match avec son Salt of Earth. Timothy Thatcher abandonne.


Vainqueur : MJF


Skye Blue rejoint MJF sur le ring, elle le prend dans ses bras, puis ils quittent le ring. MJF a fait passer un message à ses adversaires, il est prêt.





 


Alors qu’Apollo Crews est déjà sur le ring, c’est la musique de The Miz qui retentit sous une bonne ovation de la part du public. Le A-Lister arrive en tenue de ring, avec un manteau descendant au bas de ses cuisses, puis il avance vers le ring, d’un pas déterminé et sûr de lui. Il grimpe sur le tablier avant de rester sur l’apron et de prendre sa pose avant d’entrer sur le ring et de se placer dans son coin en enlevant son manteau.


Match 3 : The Miz vs. Apollo Crews


Le match commence et les deux hommes se tournent autour. Cependant, un duel de force prend place à l’avantage d’Apollo Crews, et celui-ci bloque The Miz dans le coin en lui envoyant des Knee dans les côtes. Il se retire après que l’arbitre fasse le décompte de 3, puis il prend de l’élan et le charge avec un Corner Lariat. Il enchaîne avec un Knee Drop et tente le tombé mais The Miz se dégage à 2. Les deux hommes se relèvent, et Apollo Crews attrape son adversaire dans une German Suplex, mais le All Must See Superstar atterri sur ses jambes, il porte un Elbow dans la nuque d’Apollo Crews, se projette et revient avec un Dropkick. Il relève ensuite le Nigérian, puis le prend à son tour dans une Tiger Suplex et enchaîne avec le tombé ! 1… ! 2… ! Dégagement d’Apollo Crews ! Le A-Lister ne se laisse pas décourager et enferme son adversaire dans un Figure Four Leg Lock ! Apollo Crews hurle de douleur ! Il parvient cependant à attraper la corde après quelques minutes et The Miz se voit obligé de le lâcher. Il l’attend, dos à lui, pendant qu’il se relève, il tente son Skull Crushing Finally ! Non ! Apollo Crews s’accroche à la corde par reflex… ! Jumping DDT ! Apollo tente le tombé ! 1.. ! 2… ! Dégagement du Miz ! Apollo Crews est énervé, il se met sur son adversaire et enchaîne les droites et les gauches ! L’arbitre le reprend à l’ordre, et Miz en profite pour se relever… Apollo court vers lui… Miz l’esquive ! Apollo est dans le coin ! Miz se projette ! Miz Line !!!! Il se retire et garde sa tête sous son bras ! Reality Check ! Non ! Apollo Crews le repousse dans les cordes ! Il tente une Lariat, mais Miz passe en dessous de lui et garde son bras… Skull Crushing Finally!


D’un seul coup, Happy Corbin sort de nulle part et grimpe sur le tablier ! The Miz le voit et les deux hommes se provoquent… Le A-Lister lui fait signe d’entrer sur le ring, et Happy Corbin lui jette une liasse de billets à ses pieds. Miz est énervé… et tente de se contenir… Cependant, Apollo Crews se relève dans le dos du Miz et le charge… mais Miz a le temps de le voir au dernier moment et se décale tandis que Corbin se prend Crews dans la face et tombe du tablier ! The Miz en profite ! Second Skull Crushing Finally sur Crews! Il tente le tombé… 1… 2… ! 3… !


Vainqueur : The Miz


Alors que The Miz se relève, Happy Corbin est déjà sur le ring et ne laisse aucun répit à son rival et lui porte son End of Days ! Il redresse ensuite sa chemise sous les huées avant de récupérer son chapeau et de partir…





 


On retrouve Jon Moxley, backstage, en train de s’entraîner alors qu’on entend au loin une personne :


- Jon Moxley YEAH !


On reconnaît assez vite la voix, il s’agit de LA Knight ! Jon arrête son entraînement et Knight s’arrête à côté de lui mais Jon prend la parole en premier :


- Qu’est-ce que tu veux Knight ?


Knight retire ses lunettes et prend un ton calme :


- Easy Jon, je viens là en tant qu’ami… Pas de GUNTHER, juste moi & toi… Car j’ai une proposition à te faire…


- Qu’elle genre de proposition ?


Knight sourit alors que Jon se pose sur une caisse :


- Je sais que toi & GUNTHER vous allez vous battre à Summerslam. Que lui fait partie de mon agence et que toi, tu fais partie du clan de Riddle & Raven mais… Sois réaliste, qu’est-ce que le clan t’apporte ? Cela aide plus que Riddle que toi.


- Où tu veux en venir ?


- Je veux en venir que le Nest Of Death est néfaste pour ta carrière Jon. Regarde la Knight Model Management, mon agence, en a peine quelques mois, Bobby Lashley est World Heavyweight Champion, Bryan Danielson a un match de championnat et est en finale du MMC, GUNTHER est sur le point d’éclore… Alors que toi, après Great American Bash, Riddle avait déjà son match contre Styles à Summerslam mais toi, si tu n’avais pas croisé GUNTHER dans les couloirs…. Où est-ce que tu serais là maintenant ?


Jon ne répond pas… Il regarde au loin, pensif alors que Knight reprend :


- Je sais que tu ne vas pas y croire mais, de ceux que je vois… Je vois un grand catcheur, plein de talent mais freiner pour x raison mais si tu rejoins mon agence… Tu seras au top de la compagnie dans l’année à venir !


Toujours pas de réponse de Mox :


- Je t’en fais la promesse !


Mox respire lentement, tourne son regard vers Knight :


- Est-ce que tu acceptes où tu refuses ?


Jon se frotte la tête, se lève… Fixe Knight et répond :


- Jamais je ne rejoindrais ton agence Knight et à SummerslamGUNTHER sera la première victime du retour de JON FREAKIN MOXLEY !


Jon hurle près du visage de Knight, qui remet ses lunettes et dit :


- Très bien… Tu l’auras voulu


Knight lève les mains et se recule…


Jon tourne à peine la tête que GUNTHER arrive avec une Big Boot ! Moxley s’écroule au sol lourdement et GUNTHER écrase Moxley au sol avant de le relever pour le balancer sur le mur avant de le balancer sur la caisse ! Moxley est au sol et alors que GUNTHER respire fort, entrain de fixer Moxley qui se tiens le dos au sol alors que Knight s’abaisse, avec un grand sourire et va dire à Mox :


- À Summerslam… C’est dans cet état que tu finiras et tu seras… Oublier YEAH !


Knight se relève et tape sur le torse du Ring General. GUNTHER & Knight commencer à marcher pour s’en aller mais…

Jon se relève soudainement pour revenir à la charge et il saute sur les deux hommes puis envoie un nombre incalculable de droites sur Knight et GUNTHER


GUNTHER repousse de nouveau Moxley dans la caisse, Moxley tente de nouveau de revenir mais de nouveau renvoyer avec un Big Boot dans le torse


Knight et GUNTHER s'en vont rapidement car Moxley est déjà levé et prêt a se rebattre mais ce dernier s'énerve complétement et commence a frapper partout autour de lui en se mordillant les doigts puis il se calme et se met soudainement a sourire sadiquement





 


La lumière s'éteint et la musique d’Evil Spirits retentit dans l'arène. Sonya Deville, toujours accompagnée de John Morrison, descend la rampe et arrive dans le ring sous les huées de la foule. On nous remontre l’altercation entre Evil Spirits et Taya Valkyrie lors du précédent Smackdown et le Superkick porté par John Morrison à sa femme. C’est d’ailleurs cette dernière qui fait son entrée pour son match l’opposant à Sonya Deville.

Match 4 : Taya Valkyrie vs Sonya Deville

Le match débute par une tentative d’épreuve de force de Taya Valkyrie, mais elle refusée par Sonya Deville qui préfère y aller avec des Kick dans les jambes. Sonya arme son bras pour un coup de poing, mais Taya bloque le poing de la matriarche, la retourne et lui porte une Half Nelson Suplex. Elle est déterminée à obtenir justice et récupérer son mari. Sonya ne peut éviter le Dropkick de Taya et roule en dehors du ring. Taya montre qu’elle ne va pas se laisser faire. Sonya revient dans le ring. Taya propose la prise de contact refusé par Sonya au début du match, elle feint de l’accepter, mais met un coup de genou dans la mâchoire de Taya. Elle soulève Taya de tout son poids pour la faire chuter au sol avec un Takedown. On part pour la première soumission du combat, Sonya fait pression sur le dos de Taya avec son genou et enroule son bras autour de son cou pour une Dragon Sleeper. Taya cherche à se sortir de cette position désagréable, mais quand elle réussit à le faire, Sonya la met sur son épaule pour un Powerslam. Sonya fait le premier tombé, Taya se dégage.


Sonya fanfaronne, applaudit comme il se doit par John Morrison. Elle s’approche de Taya, mais se fait avoir, Taya lui balaye la jambe, se relève et réalise un Senton. Taya se dépêche d’aller sur le coin pour un Moonsault, ça passe. Le tombé de Taya. Dégagement de Sonya.

Taya veut tenter son Road to Valhala, mais Sonya contre en Jumping Cutter. La matriarche peut reprendre son souffle après avoir supporté à deux reprises le poids de Taya sur sa cage thoracique. Sonya choppe les bras de Taya qui se relevait pour un coup de genou dans la mâchoire. Taya sonnée se voit relever par Sonya. La matriarche observe la foule et fait son Deville Kick à Taya. C’est esquivé par Taya qui passe en dessous. Headbutt de Taya. Sonya tombe en arrière. John Morrison interpelle sa femme. Il monte sur le tablier du ring pour s’excuser. Taya est confuse, mais fait comprendre à John que c’est trop tard. Sonya s’est déjà relevée. Deville Kick sur Taya. Elle pourrait faire le tombé, mais elle décide de s’amuser encore un peu. Elle relève Taya pour un second Deville Kick, mais Taya ne tient pas debout. Elle l’adosse aux cordes sous des huées retentissant et porte une second Deville Kick à Taya qui si on avait encore un doute est totalement KO. Le tombé ? Non. Sonya préfère faire sa Deville’s Gate. Sans surprise, Taya étant déjà KO. L’arbitre met fin au match.


Vainqueur : Sonya Deville


Pour autant, Sonya maintient sa prise et fait signe à John Morrison de monter sur le coin pour un ultime affront à sa femme. Sonya se retire. John fait son Starship Pain sur Taya. Les huées et autres insultes résonnent dans l’arène. L’arbitre vient empêcher Evil Spirits de poursuivre leur assaut. Et Sonya et John repartent sous une bronca. Lors de le leur remonter, Sonya voit une jeune femme avec un tee-shirt Evil Spirits au premier rang, elle appose un baiser sur son front telle une prêcheuse devant une nouvelle fidèle.





 


On retrouve William Regal sur le ring, micro en main et au centre du ring. Il regarde le public qui l’accueille comme il se doit :


- Ladies and Gentleman, Bienvenue à Smackdown ! Aujourd’hui, un grand show se déroule sous vos yeux et ce n’est pas fini, Anchorage de nombreux matchs de qualité vous attendent encore


Le public pop et Regal laisse le public pop avant de reprendre :


- Mais si je reste encore sur le ring ce soir, c’est pour parler de quelqu’un que je connais depuis bien longtemps, que je côtoie depuis bien longtemps… Et qui est même un ami… Je parle bien sûr de Bryan Danielson !


Le public hue fortement mais Regal poursuit :


- Je sais, vous ne l’appréciez pas et l’homme que je vois aujourd’hui, surtout la semaine dernière… C’est pour cela que Bryan, s’il te plait, viens sur le ring !


Regal récupère un second micro alors que la musique de Bryan Danielson se fait entendre. Bryan arrive, sous les hués, et avance vers le ring, tête droite, et monte dans le ring, face à Regal. Sa musique se coupe et Regal lui tend le titre mais Danielson attend avant de prendre le micro en main. Regal se frotte le menton avant de prendre la parole :


- Bryan… Si je t’ai fait venir, sur le ring… Ce n’est pas en tant que Général Manager de Smackdown mais en tant qu’ami !


Bryan ne réagis pas et regarde tout sauf Regal :


- Bryan, regarde-moi !


Danielson souffle du nez avant de fixer Regal dans les yeux :


- Pourquoi ? Pourquoi as-tu fais ça la semaine dernière ? Qu’est-ce qui t’arrive Bryan ? Agir comme ça ne te correspond pas !


Bryan a un léger sourire mais ne répond pas, se frottant même la barbe :


- Le Bryan que je connais se bat avec le catch et c’est pour ça que tu es à Smackdown aujourd’hui ! Certes, tu affrontes Erick Rowan mais depuis le début, tu t’es perdu…


Bryan met le micro devant sa bouche :


- Regal, tu ne sais rien ! Je ne suis pas perdu ! Je suis l’homme que je suis aujourd’hui ! A Summerslam, je ferais tout pour prendre MON titre !


Le public hue fortement et Bryan se tourne vers eux :


- Et vous serez obligé de le reconnaître, vous qui vous dites FANS alors que vous êtes tous une bande de…


- ASSEZ BRYAN ! ASSEZ !


Le public acclame Regal, alors que Bryan tourne son regard lentement :


- Ceux que je vois en face de moi, c’est juste un homme qui se voile la face… Qui est pathétique !


Bryan s’approche de Regal mais le GM met sa main devant :


- Laisse-moi parler ! L’homme que je vois en face de moi n’est pas le Bryan Danielson que je connais ! Ce dernier ne serait pas arrivé à cette solution, comme tu as fais la semaine dernière avec la chaise dans la tête ! Ce dernier se serait servi du catch ! L’homme que j’ai fait revenir à Smackdown pour faire des excellents matches ! Pour le catch et pas voir un homme se servir de chose aussi bas, comme avec la Knight Model Management !


Bryan tourne le regard, pensif :


- Cela m’a fait du mal de te voir être aligner à Knight et son agence… En tant qu’ami, j’aurais voulu te convaincre du contraire mais tu as fait ton choix mais aujourd’hui, je ne veux pas voir ce Bryan… Je veux le VRAI Bryan Danielson !


William reprend son souffle et parle d’un ton solennel :


- Car je sais ceux que tu vaux sur le ring, que ce soit le catcheur ou l’homme. Bats-toi, soit le meilleur sur ce ring et pas un simple catcheur, qui attend que son agent obtienne des opportunités pour lui !


Regal s’approche de Bryan, quasiment front contre front :


- Regarde-moi dans les yeux Bryan !


Danielson lève les yeux et fixe droit dans les yeux Regal :


- Redevient celui qui aime le catch et qui fait ça pour le catch !


Regal recule légèrement et Bryan lève la tête, perdu… Alors que le public encourage légèrement ce dernier… Bryan se frotte la barbe et prend la parole :


- Tu as raison…

Bryan s’avance vers Regal et… Le pousse au sol ! Le public hue fortement alors que Regal se retrouve au sol et Bryan s’abaisse légèrement, prenant la parole :


- Écoute moi… Je n’ai pas besoin de toi pour savoir qui je suis ! Je n’ai pas besoin d’eux pour être qui je suis !


Pointe le public :


- Et certainement pas besoin de tes conseils ! Tu dis qu’on est ami mais pour moi… Tu n’es rien ! Et ce depuis toujours ! A mes yeux, tu n’es juste qu’une marionnette qui ma servie pour revenir mais sache une chose, quoi qu’il arrive, je serais revenue mais… Avec LAKnight ! Car oui, depuis le début, je suis affilié avec lui et son agence !


Le public hue encore plus fort :


- Et quoi qu’il arrive, je vais me débarrasser de cette plaie qu’ai Erick Rowan, récupérer ce titre qui me revient de droit et devenir le champion Intercontinental que cette compagnie mérite mais qu’ici, dans cette salle, PERSONNE NE MERITE !


Bryan commence à rire étrangement… :


- Mais en parlant de plaie… Il y en a une dans ce ring…. Une plaie… Qui mérite d’être arrêté…


Bryan lâche le micro et se tourne vers Regal… L’air menaçant mais Regal a pas le temps de réagir que…La salle s'assombrit. Danielson est interrompu et l'écran s'allume, avec des sortes de bugs sur le titantron ainsi que des interférences au niveau du son. Puis une voix, celle de Erick Rowan, se fait entendre à travers les parasitages, tout en restant déformée. Elle fait :


- La fatalité poursuit sa course, inarrêtable.


Puis l'image se stabilise. On voit l'espace de trois secondes le visage de Bryan Danielson face à la caméra, dans un fond noir. La voix se poursuit :


- Le vrai Bryan Danielson ? Le voici devant vous.


Puis l'écran nous montre des images en noir et blanc des semaines précédentes, de tous les moments où Danielson a été violent. À chaque changement, on revoit le visage de Bryan qui alterne avec une sorte de masque de bouc, ressemblant à Baphomet. Et à chaque fois, cela est ponctué par un cri, scandant "WRATH !". Les images s'accélèrent de plus, avec à chaque fois ce même schéma : excès de colère de Danielson, son visage, puis Danielson portant le masque de Baphomet, WRATH !... Puis on voit maintenant l'attaque de Bryan sur Erick Rowan. Les coups portés sont passés plusieurs fois, et malgré le noir et blanc des images, le sang apparaît bien en rouge... WRATH ! WRATH ! WRATH ! résonne sans cesse, et l'image s'arrête sur l'étrange masque, entièrement rouge.


La lumière de l'arène monte à nouveau. On voit une silhouette imposante derrière Bryan Danielson, qui se tient la tête entre les deux mains.


Bryan Danielson se retourne en titubant. Il se retrouve face à Erick Rowan. Le Champion Intercontinental reste impassible derrière son masque. Il l'attrape par le crâne à une main et resserre la pression sur les tempes. Il porte violemment son Iron Claw. Il maintient son emprise pour en porter une deuxième, mais cette fois il place son genou en avant pour un Backbreaker ! Danielson laisse échapper un cri de douleur. Rowan garde la position. De sa main libre, il retire son masque et s'adresse à Bryan :


- Ne t'en fais pas. À Summerslam, je vais expier ta colère et tes péchés. Tu pourras rejoindre le troupeau... Mais avant, je crois qu'il y a quelqu'un qui est déçu de ne pas avoir pu te croiser dans la fête du Mixed Match Challenge... Viens dire bonjour, ma chère.


Erick Rowan propulse Danielson derrière lui. Bryan tombe à genou et Abadon, sortie de nulle part, le piège et porte violemment son Headshot ! Rowan fixe Regal, resté figé dans le ring, avant de partir en compagnie d'Abadon. Cora Jade arrive à son tour. Elle appuie à l'endroit où se trouve la marque noire laissée il y a deux semaines, laissant échapper un cri à Bryan. Elle frotte quelque chose au visage de Danielson, qui saigne un peu. Elle récupère le sang et trace trois symboles autour de la marque noire avec. Elle se relève à son tour, sourit de manière étrange à William Regal avant de s'en aller.





 


La musique de Keith Lee se fait entendre ! Le public réagit très fortement à son accueil et ce dernier s'arrête sur le stage d'entrée pour retirer sa capuche et regarde le public, avec un sourire en coin. Il avance ensuite vers le ring, tapant dans la main des fans avant de monter les escaliers pour entrer dans le ring et refaire sa pose au centre du ring. Il retire sa veste, qui cache son petit bidou et balance sa veste à l'extérieur avant de fixer son adversaire, Karrion Kross, déjà sur le ring, qui est aussi prêt à se battre !

Match 5 : Karrion Kross vs Keith Lee



La cloche sonne et les 2 commencent avec une grosse épreuve de force ! Kross essaye de faire reculer Lee dans le coin mais Keith ne bouge pas et ce dernier fini par envoyer au loin Karrion qui fait une roulade arrière avant de finir dans le coin, suivi par Keith qui viens l’écraser avec un Corner Body Splash ! Kross se fait écraser par le poids de Keith avant que ce dernier ne porte une Biel ! Kross s’envole alors que Keith hurle et le public le pop ! Kross grimace fortement en se tenant le dos en s’aidant des cordes pour se redresser dans le coin. Lee attend le bon moment avant de foncer à nouveau vers Kross mais ce dernier fini par lever le pied ! Keith le prend en pleine tête et recule, tournant le dos à Kross, tout en se tenant le visage. Cela profite à Kross pour le mettre en position et lui porter un Doomsday Saito ! Keith ne peut rien faire et se retrouve au sol mais Kross se relève et le pousse à l’extérieur ! Keith se retrouve au sol mais rampe vers la barricade alors que Kross le suit et le relève par la tête pour l’envoyer dans les escaliers ! L’arbitre demande aux 2 hommes de revenir dans le ring. Keith reste au sol en se tenant l’épaule alors que Kross le relève à nouveau et l’envoie fortement dans le poteau ! L’arbitre est au compte de 2 mais Lee s’écroule à nouveau au sol, quasiment sonné. Kross rigole fortement avant de relever pour de bon Keith et le remettre dans le ring. Karrion entre ensuite dans le ring mais ne tente pas de tomber, il laisse Keith ramper et lui hurle :


- ALORS KEITH ? VIENS TE BATTRE !


Keith s’aide des cordes pour se relever mais Kross le remet et lui porte une nouvelle Doomsday Saito ! Kross tente le tomber. 1…2 Mais le Limitless One se dégage ! Kross rigole fortement avant de donner des claques au visage de Keith en lui hurlant :


- TU ES FAIBLE KEITH ! TU ES FAIBLE !


Il continue et on voit sur le visage de Keith de l’énervement. Keith se redresse à chaque claque avant d’attraper le bras de Kross et le fixer droit dans les yeux. Kross donne un coup de pied dans le ventre de Keith qui s’abaisse… Karrion prend de l’élan mais Keith saute au-dessus de lui ! Karrion continue à prendre de l’élan et revient une nouvelle fois… Keith se couche au sol et Karrion revient une nouvelle fois… Running Crossbody ! Il se fait écraser par Keith qui se relève en regardant le public, respirant fort et voyant de la haine sur son visage. Il attrape par la tête Kross et le regarde droit dans les yeux avant de l’amener vers lui pour le SPIRIT BOMB ! Keith maintiens le tomber ! 1…2…. Mais Lee lâche le tomber et fait une roulade arrière pour se remettre debout alors que Karrion est à ses pieds et Keith le relève lentement, avant de faire un cri de Chat-Ours pour le mettre sur ses épaules… Mais Karrion arrive à passer derrière, de reculer un légèrement pour surprendre Keith avec un Running Foremarm Smash ! Keith s’écroule de face sur le sol ! Il est K.O ! Karrion tire le corps de Keith pour le retourner et tenter le tomber. 1…2…. Mais dégagement ! Kross fait les gros yeux et n’y croit pas ! Comment Keith a fait pour y résister ? Pas le temps de répondre à la question que Karrion redresse légèrement Keith pour lui porter la Kross Jacket ! Keith est à genoux et pris dans la soumission ! Karrion use de toute ses forces pour faire abandonner Keith mais le public est derrière lui et cela aide Keith à ne pas tomber dans les pommes. On voit sur le visage de Keith qu’il ne va pas taper et trouve la force pour se relever ! Karrion n’y croit pas mais il maintient la prise mais cela va lui porter préjudice car Keith le met sur ses épaules ! Karrion lâche la prise… BIG BANG CATASTROPHE ! Karrion est K.O et le tomber de Keith ! 1…2…3 !


Vainqueur : Keith Lee



Ce dernier se tiens la nuque en se relevant mais l’arbitre lui lève le bras pour signifier qu’il est le vainqueur, alors que le public le pop. Keith regarde Karrion une dernière fois avant de faire sa pose et de célébrer avec le public.





 


Maria Kanellis est assise dans un fauteuil noir à côté de Kayla Braxton.


- Bonjour à tous, ce soir je reçois Maria Kanellis pour une entrevue un peu particulière, une interview confession. Déjà pour commencer, Maria comment tu vas ?


- Bien, merci.


- Tu m’as fait part de ton envie de te confier aux téléspectateurs suite aux sous-entendus formulés par Io Shirai la semaine dernière sur votre état de santé.


- C’est exact.


- Nous t’écoutons.


- Beaucoup d’entre vous le savent, j’ai eu un gros contrecoup après WrestleMania. Mes 6 premiers mois ont été très intenses, je me suis dépensé sans compter pour obtenir votre soutien et avec votre aide, j’ai eu la chance de remporter le Queen of the Ring. Tout allait bien pour moi. J’arrivais confiant au Royal Rumble, mais je n’ai pas su être suffisamment concentrée pour remporter le match. Puis le vent est finalement devenu favorable et je suis parvenu à remporter un incroyable match contre 5 formidables catcheuses pour avoir la chance d’obtenir un match de championnat à WrestleMania face à Charlotte Flair. J’arrivais pour ce match très confiante, remontée comme jamais, j’ai tout donné, mais cela n’a pas suffit et je n’ai pas eu la chance de devenir votre championne. J’ai vécu ça comme un immense échec, celles que j’ai entraîné comme mes filles ont commencés à voir ailleurs. On voit qu’au final, elles reviennent toutes à la maison. Pendant ces mois, j’ai vraiment donné mon maximum et malgré des récompenses importantes, je n’ai pu atteindre mon objectif, devenir championne. Je me pensais digne de remporter le Slammy Award d’espoir féminin, vous en avez décidé autrement.

Ces deux échecs ont été durs à accepter et ce qui allait suivre, aller l’être encore plus. Ce match contre Charlotte Flair n’a pas seulement laissé des traces émotionnelles, mais aussi physiques. Mon dos et ma nuque ont été mis à rude épreuve et ce n’est plus en tant que catcheuse que je devais penser, mais en tant que femme et mère de famille. Si je continuais à malmener mon corps, des séquelles irréversibles pourraient entacher ma vie de femme, de mère de famille, s’il y a bien un sacrifice que je ne ferais jamais c’est celui là, il n’y a rien de plus important pour moi que ma famille. J’ai longtemps hésité à annoncer ma retraite, mais j’aime terriblement ce métier. Un soir mon mari a lancé comme ça et si tu montais ton école de catch, je ne me sentais pas légitime à le faire, j’ai rejeté l’idée, mais plus les jours passaient et plus cela trottait dans ma tête. J’ai appelé quelqu’un qui a toujours été de bon conseil pour moi, Stacy Keibler et elle n’a fait que me convaincre que c’était une excellente idée. Aujourd’hui, entouré d’amis et de légende, la Women’s Wrestling Academy est née. De cette promotion trois femmes sont sorties du lot et je suis fière d’elles. Julia ne fait que nous éblouir dans le Mixed Match Challenge. Tatum et Fallon se donnent tous les moyens pour devenir l’une des plus grandes équipes et être reconnu au même niveau que des équipes comme Toni Storm et Britt Baker, Deonna et Shotzi ou par le passé Liv Morgan et Scarlett Bordeaux et elles y arriveront.


Maria boit une gorgée d’eau, cette longue tirade l’a asséché.


- Je vais me servir de cette tribune pour répondre à Io. Oui, mon état de santé est faible, mais en aucun cas, je te permets de dire que je suis lâche, si je l’avais été, je serais restée confortablement chez moi avec ma famille. Prendre le risque de monter de zéro une école de catch et sortir de sa zone de confort, pour une diva ce n’est pas rien. Celle qui est lâche dans cette histoire c’est bien toi. Au lieu d’encourager et de motiver de jeunes femmes à atteindre leur rêve, tu préfères tout faire pour les empêcher de réussir. Si c’est ça être une pro wrestler, je suis fière de n’être qu’une simple diva. Et pourtant, je pense que mes actes depuis un an, ont prouvé que j’avais bien ma place ici. Et c’est pareil pour mes élèves. A leur mettre des bâtons dans les roues, tu les aides à devenir plus fortes et elles vont te le prouver à SummerSlam. Tu veux me pousser à bout et mettre ma vie en danger en remontant sur le ring, jamais je ne le ferais. Ma famille avant tout. Julia, Tatum, Fallon et Anna te montreront que je n’ai pas besoin de monter sur le ring pour que la WWA batte le Black Lotus, nous sommes meilleures que vous.


Maria a terminé sa longue prise de parole.


- Maria, désolée de te couper, tu as cité le nom d’Anna Jay, tu ne lui en veux pas après la semaine dernière ?


- Entre Anna et moi, c’est compliqué. Elle a fait des erreurs par le passé et donne tout pour se faire pardonner. Elle fait un super travail de coaching à l’académie. Je préfère voir le bon côté des gens et je sais que le coup de chaise était involontaire. Io a été plus futé et à provoquer cet accident, à nous de lui prouver que nous sommes meilleures en la battant à SummerSlam.


- Très bien, tu veux rajouter quelque chose ?


- Je veux souhaiter un agréable show aux fans et dire à celles qui rêvent de devenir catcheuses, c'est possible, n'ayez pas peur, des gens bien peuvent vous accompagner, il y a de nombreuses écoles autre que la WWA qui vous accompagneront pour le meilleur. Si vous avez des questions, contactez la WWA, nous vous conseillerons et nous vous aiderons à trouver une école répondant à vos attentes.


- Merci Maria pour cette entrevue.


- Merci à toi Kayla, tu as toujours été un soutien de poids et je t’en remercie vraiment.


- Tu as été là pour moi quand je n’étais pas bien, c’est normal.





 



De retour, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène. Ce dernier arrive sous une belle petite pop de la part du public qui s’est rangé à sa cause ces dernières semaines. Il descend la rampe en restant concentré sur son match de ce soir. Il monte sur le ring et se place sur un coin pour attendre son adversaire.

Un son de guitare se fait entendre par la suite... Après quelques secondes, les lumières se tamisent et Elias apparaît, guitare en bandoulière et reste en haut de la rampe pour commencer son speech :


- Hello I Am Elias… And I’ve got one question for you …. WHO WANTS TO WALK WITH ELIAS ?


La question est reprise par le public comme à l’accoutumé. Elias descend la rampe en traînant des pieds, semblant ne pas l’air pressé de commencer le combat.


- Anchorage hein.. Moi qui pensais que cette ville avait été rayée de la carte depuis des années mais apparemment vous êtes toujours là ..


Ces propos provoquent logiquement les huées du public mais Elias semble s’en moquer. Il poursuit sa route en faisant le tour du ring et s’adressant aux fans du 1er rang tandis qu’Adam semble s’impatienter :


- Lorsqu’on m’a annoncé que je ferai mon retour ce soir, je me suis imaginé à New York, Los Angeles, ou même Chicago aurait été moins pire qu’ici, mais on a peut être préféré utiliser le budget pour autre chose. Mais il y’a une bonne nouvelle pour vous dans tout ça, c’est que vous aurez le droit à un concert en exclusivité de ma propre personne, avant que je monte sur ce ring et que je détruise l’individu se trouvant dedans et pouvoir le remplacer lors de son match à Summerslam.


Le public poursuit les huées tandis qu’Elias repositionne sa guitare et commence à l’accorder. Il demande au public de couper leurs téléphones et de la fermer avant qu’il puisse commencer son concert… Mais il n’a pas le temps de le commencer car Adam Cole vient l’attaquer dans son dos ! C’en est trop pour le natif de Lancaster qui s’empare de la guitare d’Elias alors que celui-ci tente de fuir. Adam parvient à récupérer l’instrument et le fracasser contre un poteau sous les acclamations du public. Elias est monté dans le ring et insulte Adam, qui le rejoint. Les 2 se rapprochent dangereusement mais l’arbitre s’interpose, n’ayant pas eu le temps de sonner la cloche à cause de ce début chaotique.


Match 6 : Adam Cole Vs Elias


Une fois la cloche enfin sonnée, Elias fuit déjà le combat et roule à l’extérieur du ring. Adam le rejoint et court après lui pour enfin commencer cette rencontre. Après un demi-tour, Elias remonte dans le ring suivi par Adam, mais celui-ci se fait surprendre par une descente du coude. Elias en enchaîne plusieurs. Elias se relève ensuite et s’adresse au public en continuant de les insulter. Mais cela profite à Adam qui s’est relevé et porte une German Suplex à son adversaire pour le plus grand plaisir du public. Adam va pour relever Elias et lui assène des coups d’avant-bras jusqu’à le faire reculer dans un coin. Il se place ensuite sur la 2nde corde afin de bloquer son adversaire et commence à enchaîner les coups avec le décompte du public : 1...2…3…4…5…6…7.. Adam s’arrête et fixe le public avant d’hurler un « ADAM COLE BAY BAY » avec le public qui l’accompagne. Il repart pour porter les coups mais Elias le surprend et le fait chuter contre le turnubuckle. Adam titube ce qui permet à Elias de porter un Neckbreaker avant d’enchaîner avec le tombé : 1…2. Dégagement de Cole. Elias se relève et piétine son adversaire avant de prendre Adam en position de Headlock. Après plusieurs secondes et avec l’encouragement du public, Adam parvient à se relever afin de se libérer de la prise avec des coups de coude. Il se projette dans les cordes mais Elias tente un Dropkick. Néanmoins, Adam s’est revenu aux cordes et Elias finit au sol, Adam voit une belle occasion et enchaîne avec un Bicycle Kick alors qu’Elias était à genoux. Adam tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2.


De retour sur pieds, Adam attend qu’Elias se relève et le met en position de Fireman’s Carry pour porter son Ushi Gurushi. Mais Elias se débat et s’en dégage avant de pousser Adam à l’extérieur du ring. Elias le rejoint et place Adam en position de Suplex. Il tente de porter la prise sur le tapis à l’extérieur... Mais une fois en hauteur, Adam parvient à retomber sur l’apron et à porter des coups de pied à Elias pour l’éloigner. Adam se repositionne : Panama Sunrise ! Non ! Elias passe en dessous et retourne rapidement Adam pour lui porter un DDT à l’extérieur ! Alors qu’Elias remonte et ressort instantanément du ring pour casser le compte de l’arbitre, Elias se rapproche de la guitare qu’a cassé Adam plus tôt et s’en empare. Il la fixe avec frustration avant de se retourner vers son adversaire. Il attend qu’Adam se relève et prend son élan pour porter un coup avec la guitare, quitte à causer une disqualification… Mais Adam esquive à son tour et Superkick ! Elias lâche sa guitare et titube, Adam le remet dans le ring et se place sur la 2ème corde pour son Panama Sunrise qui passe !

A l’inverse de de son enchaînement habituel, Cole se place sur un coin et prend son élan… Curb Stomp ! La prise de finition de Britt Baker ! Tombé direct d’Adam Cole : 1…2….3 !


Vainqueur : Adam Cole


Adam laisse l’arbitre lever sa main sous les applaudissements du public. Il descend du ring et récupère ce qu’il reste de la guitare avant de le donner à un enfant situé au 1er rang. Adam remonte ensuite la rampe tout en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches, n’oubliant pas son prochain objectif lors de Summerslam.





 



On retrouve Riddle dans le ring, souriant


- AJ Styles est un adversaire redoutable mais quoi qu'un peu prévisible, en effet il a choisi un partenaire totalement surprenant. Alors préparez-vous à voir débarquer les cons de Good Brothers, ou Tama Tonga. Styles est son clan de boulet c'est du sérieux.


Mais j'ai un très grand respect pour lui, dans le ring il est l'un des tout meilleurs que j'ai pu affronter et je sais qu'à Summerslam on se donnera à 100% tous les deux et encore une fois on fera des étincelles car on est les meilleures de smackdown.


Sauf que Styles a fait une petite erreur, je suis coaché par un sadique, un créateur de violence et il choisit un match ou j'aurais carte blanche pour le mettre au Tapis

Riddle sourit légèrement


- aj styles rejoins moi sur ce ring et parlons-nous d'hommes à homme histoire que te prouve mon respect et que je te serre la main comme un vrai combattant


La musique de Styles ne se fait pas attendre et la grosse pop également ! Ce dernier arrive mais ne fait pas sa pose habituelle. Il avance vers le ring et entre dans le ring pour fixer Riddle, se mettant à bonne distance de lui, le fixant droit dans les yeux. La musique se coupe et le public commence à chanter :


- AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES !


Riddle regarde le public :


- S'il vous plait, je dois lui parler d'homme à homme !


Le public hue Riddle mais ce dernier fixer Styles droit dans les yeux :


- T'as fini ton lissage AJ, tu peux venir discuter. Bon allez j'arrête les vannes et je deviens sérieux.

Félicitations pour la semaine dernière vous faites une bonne équipe les titres vont vous tendre les bras après ta défaite de summerslam


Styles récupère un micro pour répondre à Riddle :


- Matt, si tu n'as rien de bien intéressant à dire, pourquoi m'avoir fait venir sur le ring ? T'es en train de passer pour un con devant tout le monde à jouer sur les mots, à être insolant... Pendant ce temps, les gens qui regardent le show zappe alors, si tu me dis le pourquoi tu m'as réellement fait venir sur le ring en étant 100% honnête, je reste mais sinon... Tu connais la suite !


Styles abaisse le micro alors que le public pop :


- écoute AJ c'est simple, tu nous parle de respect depuis des semaines et cette semaine je te le montre en direct devant des millions de fans qui ont apprécié chacune de nos rencontres comme toi tu les as aimés au fond de toi

AJ sourit :


- Oui, comme tout le monde ici mais venant de toi, on sait tous que cela contient une entourloupe derrière tout ça !


Styles regarde Riddle droit dans les yeux :


- Alors dit moi droit dans les yeux la vraie raison !


- si je te donne la vraie raison je vais devoir me répéter encore une fois et ça risque de gaver nos fans d'entendre toujours la même chose. Alors ouvre grand tes oreilles car effectivement je te respecte, tu sais j'ai changé mais je reste un connaisseurs de notre sport et je sais reconnaître une grande superstar quand j'en vois une. Alors même si je te charrie sur certains points sache que je respecte ta carrière tu es un grand de notre sport c'est pourquoi je te tends ma main en signe de respect


Matt tend sa main à AJ


AJ ne sait pas quoi répondre... Il regarde la main de Riddle.... Regarde le public qui fait :


- NO ! NO ! NO !


AJ hésite mais Riddle, tout en gardant la main tendue vers AJ :


- Je suis un homme de parole AJ...


AJ hésite encore... Avant de lui serrer la main... Les 2 se fixent et...


Riddle fait disparaître son sourire et balance un gros kick dans les parties intime du Phenomenal avant de lui lâcher la main pendant que Styles se tient les baloches.


- quel ego surdimensionné, tu pensais me faire changer mais c'est fini ce temps-là. Pas de leuleu avec wendy ce soir


Matt éclate de rire et sort du ring avant de revenir avec une Sledgehammer


- il est temps de jouer à mon jeu


Matt lève la massue et frappe à quelques centimètres du crane de Styles puis frotte la massue contre le front du Phenomenal one. Aj commence à saigné du front et cela rend Matt très heureux qui décide de clore le plaisir par un coup de sledgehammer dans le ventre de Styles avant de repartir et de le laisser seul dans son sang sous les huées





 


De retour à Smackdown, la musique d’Asuka retentit dans l’arène ! L’empresse fait son entrée sous une bonne pop du public. La japonaise descend la rampe, accompagnée de son masque et de son manteau en fourrure et de son éventail. Elle arrive au ring avant de monter sur la 2eme corde et de retirer son masque. Elle sourit à la caméra, avant de descendre du coin et d’attendre sa partenaire et ses adversaires.


Le thème song de la super-héros Jacy Jayne retentit. Elle arrive sur le stage acclamer comme une folle et arrive au milieu du stage pour faire sa pose. Jacy monte dans le ring et grimpe sur le coin pour faire une pose de super-héros et descend pour se placer dans son coin.


" indignation " retenti dans l'arène Jamie Hayter arrive souriante celle-ci s'arrête près du grand écran met son manteau sur ses épaules puis attend sa partenaire du soir. Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une très belle pop ! Après que le cœur se soit dessiné dans le titantron rose, suivi des initiales A et J, AJ Lee arrive en sautillant, ceinture autour de l'épaule. AJ s'arrête devant la rampe et regarde Jamie en étant indifférente. AJ regarde le public avant de hocher la tête à Jamie et les deux s'avancent vers le ring, Jamie en marchant et AJ Lee en sautillant. AJ rentre dans le ring suivi de Jamie. AJ lève son titre au milieu du ring, devant les 3 autres superstars, avec un grand sourire avant de l’attacher et de le poser dans le coin. Jamie enlève son manteau et dit à AJ qu'elle commence. AJ hoche la tête et va sur l'apron.


Main Event : Asuka & Jacy Vs Jamie & AJ Lee


Asuka débutera le combat pour son équipe et elle fera face à son ancienne rivale : Jamie Hayter. Les 2 femmes s’approchent du centre du ring pour une prise de contact, mais au dernier moment, Asuka propose une poignée de main à Jamie avec un grand sourire. Cette dernière regarde la main d’Asuka avec méfiance, et va pour lui serrer… Mais Jamie se rétracte au dernier moment et porte un grand coup d’avant-bras sur la mâchoire d’Asuka ! Celle-ci se recule jusqu’à un coin et Jamie la piétine avec des coups de pied, tandis que l’arbitre lui demande de se reculer. Jamie s’écarte et s’avance vers le centre du ring tout en regardant le public et en tendant ses bras, ce qui provoque les huées de la foule.. Mais à peine Jamie retournée, elle se prend un Dropkick de la japonaise ! Jamie titube à son tour jusqu’aux cordes tandis qu’Asuka lui porte des Low Kick. Elle la projette ensuite dans les cordes et tente de la surprendre avec un Hip Toss qui passe ! Asuka tente directement le tombé mais ça sera un dégagement de 1. Asuka se relève ensuite.. Mais se tourne vers la championne. Asuka ne semble pas avoir apprécié l’attaque d’AJ la semaine dernière et les 2 commencent à s’embrouiller. Mais cela permet à Jamie de se relever et de prendre Asuka en position de German Suplex qui passe ! Asuka est à genoux, mais Hayter enchaîne directement avec un Running Big Boot. Elle tente le tombé mais dégagement d’Asuka au compte de 2.


Après cela, Jamie prend Asuka en position de Headlock au sol. Après plusieurs secondes, la japonaise tente de se débattre.. La foule et même Jacy l’encourage afin que celle-ci prenne le tag.. Asuka parvient enfin à se relever, et tente une Back Suplex sur Jamie.. Mais cette dernière effectue une roulade et retombe sur ses pieds. Asuka, qui à Jacy en face d’elle, tente de passer le tag, mais elle est retenue par Jamie ! Celle-ci lui retient le pied et préfère travailler sur Asuka plutôt que sur Jacy qui semble plus que prête à combattre ! Il ne manque que quelques centimètres pour que le tag se fasse entre Asuka & Jacy mais Jamie est un boulet pour Asuka.. C’est alors que la japonaise porte un Step-Up Enzuigiri qui fait tomber son adversaire au sol ! Asuka en profite donc pour faire le tag avec Jacy, sous les acclamations du public ! Jacy Vs Jamie, c’est parti !


Jamie court vers Jacy et la met à terre en lui donnant des coups partout sur la pauvre super héroïne , Asuka qui est sur l'apron encourage sa partenaire a se dégager. Après plusieurs secondes Jayne réussi a se dégager de l'emprise de Hayter et part pour faire le tag a Asuka mais celle-ci ne réussi et tombe à terre , l'anglaise sourit sous les hues de la foule et ramène son adversaire vers son côté pour faire le tag avec Aj Lee. La championne entre dans le ring sous une plutôt bonne pop , celle-ci relève Jayne et l'envoie dans le cordes pour un Dropkick parfaitement exécuté puis relève une nouvelle fois la super héroïne mais Jacy la contre et court dans son coin pour faire le tag.


Asuka entre dans le ring prête à faire gagne son équipe et inflige plusieurs coups a la championne de SmackDown qui l'a fait reculé et ainsi la faire tomber sur les fesses et lui attrape la jambe pour faire un prise de soumission ce qui fait hurler légèrement Lee qui essaye de sa débattre comme elle peux pour ne pas tapé , sur l'apron Jamie Hayter encourage Aj Lee a se dégager et demande le changement. Jacy Jayne elle aussi fait de même de son côté , après plusieurs secondes de douleurs Aj réussi a sortir de la prise et rampé vers son coin pour faire le tag a Jamie , Asuka qui était aussi arrivé dans son coin réussi à faire le tag avec Jacy. Jamie court et fait une Clothesline a Jayne attend que celle-ci se relève et inflige son Sleeper Hold !!!! Jacy est prise au piège sous les huées de la foule Hayter continue de serre la prise riant mais... Jacy lui donne des coups pour qu'elle lâche. Jacy suivra avec une Forearm a Jamie suivit un backbreaker , Jacy tente le tomber 1 .2 dégagement de Hayter. Jacy regard sa partenaire Asuka et tag les deux Catcheuse feront une double suplex en ensemble, Asuka suivra avec un knee dans la tête a Jamie. Jamie essayée de se relever avec les cordes mais se fais accueillir par un hip attack de la part Asuka dans les cordes , Jamie tombe au hors du ring et Jacy demande le tag ce que Asuka lui fait. Jacy monte sur la troisième corde et saute-t-elle une super-héros sur Jamie en diving double knee se viendra coller les épaules a Jamie au sol durement. Jacy remonte dans le ring et laisse Jamie hors du ring pour le décompte. Le décompte arrive a 8 que Jamie, Jacy tente de lui mettre une suplex mais elle passe au dessus et tag AJ. Aj fonce sur Jacy et lui met plusieurs running clothelisne jusqu'à lui en mettre une qu'il l'a fais chuter au sol complément.. AJ regarde Jacy qui est au sol dans le ring puis sautille autour d'elle avec un grand sourire en attendant qu'elle se relève. AJ ne perd pas de temps pour lui donner un Spin Back Kick dans la jambe droite puis court dans les cordes afin de revenir en Running Front Dropkick ! AJ fait une roulade arrière pour se relever et relève Jacy avant de l'envoyer dans un coin neutre. AJ court dans le coin opposé afin de revenir en Stinger Splash ! AJ regarde le public avec un large sourire tout en embarquant Jacy pour effectuer un Neckbreaker ! AJ ne perd pas de temps et relève une nouvelle fois Jacy pour un second Neckbreaker ! AJ garde la tête de Jacy dans ses bras et renchaîne avec un troisième Neckbreaker ! AJ la couvre pour le tombé. 1.... 2.... Dégagement de Jacy !

AJ s'asseoit et respire quelques secondes avant d'attendre que Jacy se relève. Une fois chose faite, AJ lui attrape rapidement le bras et part pour son Short Arm DDT !! AJ garde le bras de Jacy la tourne sur le ventre et bascule avant pour verrouiller le One Arm Cattle Muttilation ! AJ force sur le bras de Jacy et lève ses pieds afin de se retrouver sur la pointe des pieds, ainsi exerçant plus de pressions. Cependant, son pied est proche de la corde et Asuka en profite pour tirer dessus afin de casser la soumission. AJ sort ainsi du ring et le face à face AJ vs Asuka est devant les yeux des spectateurs. AJ sourit d'un coup et remonte dans le ring mais Jacy Jayne l'accueille avec un Diving Double Knee ! Jamie est furieuse dans son coin et s'en fait déloger par un coup de bélier. Jacy relève la championne et se prépare... mais AJ la repousse. Jacy fonce vers elle mais se fait accueillir par un Spinning Heel Kick ! AJ ne perd pas de temps et relève Jacy en plaçant son bras sur sa gorge et se met dos à elle. Le public pop et AJ réalise son SHIRANUI !

AJ se relève d'un coup tandis que Jacy est à genoux. AJ fonce dans les cordes... mais Asuka lui attrape la cheville pour la faire tomber. Asuka se fait attaquer par derrière par Jamie Hayter avec des coups d'avant bras. Les deux rentrent dans le ring, continuant d'échanger des coups au sol. AJ se relève mais elle aussi se fait attaquer dans le dos par Jacy. Jacy enchaîne les droites et les 4 femmes se battent dans le ring. L'arbitre n'arrive plus à suivre et fait sonner la cloche

Vainqueur : No Contest


Jamie et Asuka se relèvent et Asuka se fait envoyer dans le coin. Jamie vient en aide à AJ et les deux s'acharnent sur Jacy qui tombe au sol avant qu'Asuka mette un Superkick à Jamie. AJ saute sur la Japonaise et enchaîne les droites avant de la relever. Elle prend son bras, recule pour prendre de l'elan et réalise son Tilt-a-Whirl DDT ! Asuka sort du ring tandis qu'AJ se relève. Jacy commence à se mettre à genoux et Jamie lui donne un Superkick ! Jamie la sort du ring et AJ récupère son titre. Jamie ne lui laisse pas le temps de le regarder et prend son bras pour lui lever devant la foule. AJ sourit et commence à aller vers les cordes pour sortir..... mais Jamie en profite pour faire l'attraper par les cheveux et la faire tomber au sol. AJ lâche le titre et se tient la tête avant que Jamie se mette sur elle pour enchaîner les droites. Elle la relève par les cheveux et l'envoie dans le coin. Elle lui fonce dessus en European Uppercut ! Jamie la fait rester debout après, la tenant par les cheveux. Elle la recoiffe un peu en se moquant d'elle avant de l'envoyer contre la première protection de coin avec une German Suplex ! Jamie la releve et la fait foncer dans le poteau avant de l'envoyer dans les cordes pour l'accueillir avec un Superkick ! Le public la hue et Jamie s'en réjouit "Quel est le problème ? Que j'attaque AJ ooooohhh comme c'est triste". Jamie la relève par les cheveux et lui hurle "Je t'ai prévenue ! Je suis la seule à pouvoir te battre !". Jamie ramène le titre sous la tête d'AJ avec le pied et assène... son HAYTER HATE DDT directement sur le titre ! AJ est au sol sur le dos, en étoile et Jamie se baisse lentement pour prendre le titre. Elle pose un pied sur le ventre d'AJ et lève le titre. Elle se met ensuite sur la championne pour lui montrer le titre avant de le poser sur elle et de faire un bisou soufflé. Jamie se relève et les images se coupent dessus.






36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page