top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #111 05/08/2022

Reno Nevada



Le thème song de Jacy Jayne retentit. La Captain Marvel de Smackdown arrive, elle descend la rampe et fais sa pose au milieu du stage. Elle avance jusqu'au ring et monte dedans avant de faire sa pose sur la troisième corde et s'installe sur une chaise.

Par la suite, c’est la musique d’Asuka qui retentit dans l’arène ! La foule pop à son arrivée tandis que la japonaise arrive, avec son masque, son manteau et son éventail. Elle descend la rampe tout en dansant sur le rythme de sa musique. Elle monte ensuite sur le ring, pointe du doigt Jacy pour la saluer avant de monter sur la 3eme corde pour retirer son masque. Elle descend ensuite et va s’installer sur une chaise.

" indignation " retenti dans l'arène c'est ensuite Jamie Hayter qui arrive, les huées sont de sortie mais Jamie n'y prête pas attention et monte dans le ring regarde de travers ses deux rivales et s'assoie sur une chaise puis celle-ci sourit.

Et enfin...

Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une très belle pop !! Apres que le cœur se soit dessiné au milieu du titantron rose, suivi des lettres A et J, AJ Lee arrive avec son titre sur l'épaule. Elle sautille jusqu'au début de la rampe puis regarde les fans sans avoir une réaction faciale. Elle reprend ensuite ses sautillements avant d'arriver vers le ring. Elle monte les marches, s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring. Elle monte sur la deuxième corde et lève son titre devant la foule avant d'aller s'asseoir sur la chaise libre


- J'ai mérité ce match a Summerslam en battant de semaine en semaine des adversaires et là maintenant, on doit signer donc je signe avec joie et en plus je réalise un de mes rêve battre Aj Lee en plus à Summerslam. Je m'arrête là et je signe


Jacy signe le contrat du match.


Asuka s’empare ensuite du contrat et regarde ses adversaires avec un grand sourire. Elle prend son stylo et s’apprête à signer… Mais fait mine que celui-ci ne fonctionne pas ! Elle le jette et pique celui de Jamie, qui n’a pas le temps de réagir. Cette dernière semble énervée par la japonaise mais Asuka la regarde tout sourire et signe le contrat avant de prendre le micro et de déclarer :

- Ce dimanche… Asuka …. Sera votre nouvelle championne de Smackdoooown !

Asuka pose ensuite son micro et tend le contrat ainsi que le stylo à Jamie.

Jamie donne un coup à Asuka puis lui arrache le micro des mains en rigolant et regarde Jacy.

- Vous deux-là vous me fait bien rire à dire que vous vous allez être championne mais je te rappelle que toi Jacy machin tu m'as battue par Roll Up et en plus tu as eu besoin d'aide tu m'excuse mais je n’appelle pas ça avoir gagné j'appelle sa bah tiens rien ma pauvre débile de super héroïne.

Jamie éclate de rire.


- Mais qui peut croire qu'il super héroïne peut gagner ? Personne enfin bon passons je n’ai pas envie de voir ta sale gueule.


Puis l'anglaise se tourne vers Asuka.


- Toi la japonaise de mes deux, madame se croit supérieure à nous trois car elle m’a battue et donc madame doit automatiquement avoir ce titre bah de bol pour toi on est 3 challengeuses et tu ne seras pas cette putain de championne qui veux d'une japonaise championne qui a en plus aider une héroïne de pacotille ? Personne de nouveau c'est con pour vous hein.


Puis Jamie se tourne vers le contrat en souriant puis prend le stylo, signe et balance le contrat sur la championne de SmackDown.


AJ a les réflexes de mettre ses bras devant sa tête. Elle prend le contrat et le pose sur la table avant de regarder Jamie avec un grand sourire


-Merci Jamie de me donner gentiment le contrat. Et d'ailleurs merci de m'avoir attaquée la semaine dernière, car tu sais cela m'a permis de me réveiller légèrement. En effet, j'avais oublié qu'il fallait que je fasse gaffe à tout le monde dans ce ring, puisqu'il y a trois "concurrentes" dans ce match. Et puis, j'espère que tu as bien profité de m'attaquer dans le dos car ce sera la première et dernière fois que tu me porteras ton finisher ! De plus, ta place dans ce match n'est pas réellement méritée. Tu perds contre Asuka et contre Jacy ! C'est bien de parler, mais tu sais, dans cet univers de catch il y a surtout que les matchs qui sont retenus et qui montrent que tu peux venir affronter la championne de Smackdown à Summerslam. J'espère que tu hausseras ton niveau d’ici-là car c'est.... Vraiment pathétique.


AJ lui fait un clin d'oeil avant de se tourner vers Jacy


-Jacy, je sais bien que ton rêve, c'est d'affronter ton idole, c'est à dire moi. Cependant ce sera le seul qui se réalisera ce week-end, car pour toi, la super héroine. Car, tu vas relever, comme les trois superstars présentes, le plus grand défi de ta carrière. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que CharlotteFlair, qui de plus est partie dans le deuxième roster car je lui ai montrée que j'étais la meilleure, c'est à dire vous sous-estimer mais.... À part Asuka et encore, vous n'avez pas l'habitude de ces rendez-vous de prestige. Moi, j'en ai eu pendant toute ma carrière ! J'ai fait évoluer tous les rosters dans lesquels je suis passée et le roster féminin de Smackdown reprend de plus en plus de valeur grâce à moi ! Donc soit gentille.... Les rêves c'est la nuit


AJ se tourne vers Asuka mais finalement elle ne dit rien et commence à prendre le stylo.


Pas besoin de m'attarder sur elle


Dit-elle en même temps de signer le contrat.


Jamie soupire puis regarde la championne de SmackDown.

- ça y est t'as fini ? Tu te donnes un peu trop en spectacle pour moi je t'avoue. C'est bien beau de dire que tu as battue Charlotte Flair, mais bizarrement tu as qu’elle a ta sale bouche de morveuse. T’es fan d'elle ?

Jamie éclate de rire sous le regard de Aj Lee qui s'énerve.

- On continue ? Bah oui bien sûr. Tu sais quoi juste pour t'énerver je vais parler de la semaine dernière, ou je t'ai humilié enfin j'aurais pu faire tellement mieux mais je vais garder ça pour SummerSlam ou je vais t'éclater ta putain de tête sur ce sol ainsi que celle de Jacy la fausse super héroïne ainsi que la japonaise Asuka. Aj Lee oublie pas quelque chose je vais te voler ce titre pour donner à ce titre ce qu'il mérite vraiment, et non pas une gamine !

Jamie Hayter sourit et balance son micro sur le visage de la pauvre championne sous les huées de la foule et les regards des deux autres challengeuses.

De son côté, Asuka semble se désintéresser de cette fin de signature et du discours de Jamie.. Elle va même jusqu’à grossièrement bailler et s’amuser avec les fans du 1er rang.

A la fin du discours de Jamie, elle fixe cette dernière avec un grand sourire avant de saisir son micro et le porte jusqu’à sa bouche…. Mais elle se rétracte au dernier moment et repose le micro, toujours avec son sourire, laissant l’opportunité à Jacy de prendre la parole.

Jacy prend le micro et se met entre les trois et dit.


- je serai la prochaine championne de Smackdown


Jacy regard ses trois adversaires et fais la super héroïne.

AJ se lève rapidement après la phrase de Jayne. Elle regarde les trois superstars, avec un regard plus froid envers Jamie. Elle porte le micro à sa bouche tout en regardant Jamie avec un grand sourire :

"Vous..."

Jamie se lève instantanément et donne une énorme gifle à AJ qui résonne dans toute l'arène ! Jamie regarde AJ, tout en bouyant à l'intérieur d'elle-même tandis qu'AJ passe sa main sur sa joue. Elle s'approche de Jamie, tout comme Jamie s'approche d'elle et les deux femmes collent leur front tout en envoyant des injures à l'autre, Jamie lui disant notamment qu'elle est la seule à pourvoir la battre alors que AJ lève son titre. Les deux autres superstars sont debout et sont en face à face alors que les images se coupent.



 

Les lumières s’éteignent pour l’arrivée d’Evil Spirits, Sonya Deville et John Morrison viennent sur le ring où se trouve l’adversaire de la nouvelle recrue. Sonya s’avance vers le catcheur.


- Peux-tu te présenter ?


- Je suis Karl Fredericks et je viens de Reno, Nevada.


Il est applaudi par le public, prêt à soutenir le catcheur local face à la nouvelle recrue d’Evil Spirits.


- Très bien Karl. Ce soir, tu vas affronter une personne que l’on peut qualifier de mystérieux, énigmatique, froid et ténébreux. Si tu t’attends à ce qu’il te rende un sourire, tu n’auras rien. Cet homme ne montre aucune émotion, aucune douleur. Il est impassible, il est … CARA NOIR !


La musique du ballet mondialement connue, le lac des cygnes de Tchaïkovski se fait entendre. Silence complet dans la salle. La lumière s’éteint. Après quelques secondes, un homme, éclairé par une simple lumière blanche venant du sol, apparaît, il porte un masque de verre et une longue et grande cape de plume.


Dès que la musique s’emballe, lui, qui depuis le début regardait le sol, enlève son masque et lève la tête. Il a le visage blanc avec une ligne noire au niveau des yeux. Il lève son masque en rythme avec la musique. Le public ne dit pas un mot envoûté par la musique et surtout interloqué d’entendre un tel moment musical dans une arène de catch. La salle est toujours dans la pénombre pendant que le nouveau membre d’Evil Spirits rejoint le ring toujours éclairé par un spot lumineux. Il pose son masque sur le bord du ring, puis fait le tour de celui-ci. Il monte finalement dans le ring et se recroqueville au centre du ring entouré par sa cape. Le spot lumineux qui le suivait s’éteint petit à petit en même temps que la musique. Puis d’un coup, le refrain repart, la lumière s’allume et il déploie ses ailes en l’air à de nombreuses reprises toujours en rythme avec la musique. Le public ne sait pas comment réagir devant l’ovni qu’ils viennent de voir. Il s’avance vers Sonya Deville et pose un genou à terre devant elle. Il retire sa cape, John Morrison la récupère, tout comme le masque laissé au sol, puis Sonya Deville le regarde fixement dans les yeux, sans un mot et quitte le ring pendant que Karl Fredericks remonte sur celui-ci pour disputer son match face au Black Swann, Cara Noir.


Match 1 : Cara Noir vs Karl Fredericks


Karl Fredericks court vers Cara Noir, mais le nouveau membre d’Evil Spirits met un gros Kick dans la poitrine du local. Cara va dans les cordes pour un Running Forearm. Karl est envoyé dans les cordes, Cara lui en remet un second, puis l’attrape par la tête et court avec lui pour l’envoyer la tête dans le coin. Il le récupère et traverse le ring pour faire pareil dans le coin opposé. Fredericks tombe à la renverse. Cara le met sur le ventre et réalise une Inverted Cloverleaf pour faire abandonner son adversaire. Karl saisit les cordes et se sauve. Il se laisse tomber à l’extérieur du ring. Cara Noir se projette dans les cordes pour un Suicide Dive sur Fredericks. Il le balance dans le ring pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Karl Fredericks.

Très gros début de match pour Cara Noir qui est en démonstration face au talent local qui envoyé dans le coin. Cara court vers lui, mais Karl met les pieds pour repousser le Black Swann. Il saute sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick. Karl va tenter un tombé, mais se fait surprendre par un Capoeira Kick de Cara Noir qui s’empresse de faire un Shotgun Dropkick qui envoie Karl dans le coin. Il monte derrière lui et le soulève et le suspend en l’air en Hanging Sleeper. Karl est pendu aux bras de Cara Noir. L’arbitre compte 1 … 2 … 3 … Cara le lâche.

Karl Fredericks suffoque, il se retourne et n’a pas le temps de réagir que Cara Noir court vers lui et lui fait une Black Hole Sleeper. Il est pris dans la soumission du Black Swann et une fois au sol, Karl tape instantanément.


Vainqueur : Cara Noir par soumission.


Sonya Deville et John Morrison montent sur le ring. Cara ne célèbre pas sa victoire, ne semble même pas heureux d’avoir remporté son match, il se positionne impassible aux côtés de ses aînés et ensemble, ils font la pose d’Evil Spirits, avant de repartir sous les huées.



 

Grande excitation au sein de la Women’s Wrestling Academy se fait ressentir, c’est le retour annoncé de Julia Hart, absente depuis plusieurs semaines pour préparer le Mixed Match Challenge et grande gagnante du tournoi avec son partenaire et formateur durant le dernier mois, Bryan Danielson. Les élèves présentes aujourd’hui ne sont pas très concentrées. Beth Phoenix les reprend.


- Mesdames, plus de motivation, vous êtes molles aujourd’hui.


Maria vient à côté de Beth.


- Ce n’est pas près de s’arranger, Julia vient d’arriver sur le parking avec une petite surprise.


Julia finit par passer la porte, les élèves s’arrêtent immédiatement de bosser pour aller congratuler Julia.


- Bravo Julia.


- Tu as été incroyable !


- On est fiers de toi !


Maria vient calmer tout le monde.


- Oui, on est fier d’elle.


Julia prend Maria dans ses bras.


- Que c’est bon d’être de retour à la maison. J’ai une petite surprise pour vous.


Bryan Danielson et GUNTHER franchissent la porte, c’est l’euphorie totale. GUNTHER reste en arrière, par rapport à Bryan qui vient saluer Beth, puis Maria avant que Bryan ne prenne la parole :


- Merci pour l'accueil mais je veux le même genre d'accueil pour celle qui a battue non pas une, non pas 2 mais 3 anciennes championnes féminines... JULIA HART !


Les élèves applaudissement et font plus de bruit ! Julia a du mal à cacher sa joie :


- Maintenant laissons Julia dire quelque mot pour commencer !


Bryan s'écarte pour laisser Julia la parole :


- C’est une immense fierté d’avoir remporté un si prestigieux tournoi, si jeune. Et ça, c’est grâce à Bryan qui a été un mentor incroyable.


Julia regarde Bryan


- Je ne t’en serais jamais assez reconnaissant. Nous avons gagné ensemble. L’équipe que personne n’attendait, que tout le monde sous estimaient a remporté le tournoi contre des duos extraordinaires, c’est une belle leçon de vie. Tu m'as pris sous ton aile et ça a été une expérience inoubliable. Je me dois aussi de remercier Maria qui m’a toujours soutenu et m’a poussé à aller au bout. Merci.


Julia se retourne vers GUNTHER.


- Mais aussi, merci à toi GUNTHER. On ne va pas se mentir ça a été compliqué au début entre nous, mais tu as su briser ta carapace avec moi et c’est un honneur.


GUNTHER acquiesce de la tête sans dire un mot. Bryan s'avance pour parler aux élèves :


- Et vous voyez ce qu'a fait Julia ? Bientôt, ça pourra être vous ! Si vous continuez à vous entraîner et à trouver le bon partenaire, même pour le plus petit tournoi, les gens vont vous supportez quoi qu'il arrive car Julia a tout donner sur le ring et à gagner le respect du public


Bryan se tourne vers Maria, qui écoute sans dire un mot :


- Je sais Maria, je le vois dans tes yeux, tu es fière d'elle mais la façon dont elle a remporté les matches ne te plait pas... Mais c'est ainsi qu'on gagne ! C'est ainsi qu'on se fait respecter par les plus grands et les plus grandes ! Julia a réussi à battre CharlotteFlair... Chose que tu n'as pas fait à Wrestlemania !


Bryan dit ça avec un grand sourire alors que les élèves en rajoute avec des :


- OOOOOH


Maria ne prend pas très bien la remarque, mais Beth lui parle pour qu'elle reste calme alors que Julia tente de calmer Bryan, qui reprend la parole :


- Mais, nous ne sommes pas là pour ça... Mais maintenant, on aimerait entendre ce que Maria a dire pour Julia et surtout la félicité


Bryan s'écarte, toujours avec un grand sourire.


- Julia sait ce que je pense d’elle et toi également Bryan, nous ne partageons pas la même vision des choses, mais je savais qu’en te confiant Julia, tu saurais lui apporter ton expérience et pour ça, merci. Elle nous revient revigorée avant notre match à SummerSlam. Mais je connais quelqu’un qui aimerait vous parler.


Maria fait signe à quelqu’un dans son bureau.


C'est le général manager qui sort du bureau de Maria, les jeunes femmes de l'académie sont surprises mais applaudissent la présence du décideur du show bleu


- merci pour votre accueil mesdames, alors dans un premier temps je tiens à vous féliciter pour votre travail aujourd'hui car j'ai vu énormément de potentiel en chacune de vous et je sais que vous êtes entre de bonne main ici avec Maria et entre nous c'est mon petit regret de GM de l'avoir perdu dans mon roster c'est dire la chance que vous avez d'être entraînée par cette femme.


Regal la regarde avec un léger sourire.


- d'ailleurs preuve de son travail de grande qualité, les résultats de Julia lors du tournoi mixte en compagnie de Mr Danielson et comme vous devez vous en doutez ma présence ici est en lien avec ce tournoi et leurs victoires.


Les femmes de l'académie regardent William Regal concentré afin de connaître l'annonce


- Julia peut tu me rejoindre s'il te plaît


Julia hart viens au côté du GM


- Julia, Daniel en tant que vainqueur du tournoi Mixte et suite à une discussion avec mon collègue Wade Barrett nous avons décidé de la récompense suivante :

Julia tu auras la lourde tâche d'être la capitaine de l'équipe féminine de Smackdown lors des Survivor Series et Daniel tu seras l'équivalent chez les hommes.


Des applaudissements se font entendre dans la salle et on voit la fierté sur le visage des amies de Julia et un sourire apparaît sur le visage de Maria Kanellis.


- vous aurez je l'espère à cœur de faire briller votre show et de constituer la meilleure équipe, mais nous nous reverrons en temps voulu pour en parler plus précisément.


Maria Félicitations pour ton travail je suis fière de ta transition.


Daniel bravo tu as su emmener la petite vers les sommets en amenant une touche de vice.


Bonne continuation à vous mesdames au plaisir de vous accueillir dans mon show


Regal repart et Julia est débordé de questions par ses camarades. Maria rattrape le GM.


- Merci d’être passée, vous ne voulez pas rester pour la petite fête que nous avons organisée ? Les filles viennent d’arriver.


Anna Jay, Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent avec des gâteaux et des cotillons.


Avec plaisir Maria je reste quelques minutes avec vous.


Regal suit Maria pour participer à la petite fête


Et toi Bryan ?


Bryan regarde GUNTHER avant de répondre à Maria :


- Non désolé, on va devoir y aller pour s'entraîner pour Summerslam ! Mais en tout cas, faite la fête pour Julia !


Bryan fait un câlin à Julia... Avant que Julia ne fasse un câlin à GUNTHER qui lui rend avant que les 2 hommes ne partent et que la fête commence !



 

Nous nous retrouvons maintenant en extérieur, à proximité d'une habitation en bois, proche d'une rivière. La scène est éclairée par un grand feu de camp. On voit Abadon roder autour, puis un morceau de viande crue de provenance inconnue atterrit à proximité. The Living Dead Girl se jette dessus avant de s'éloigner un peu. Erick Rowan entre alors dans le cadre de la caméra et prend la parole en riant de bon cœur :


- Ah ! Profites-en bien petite sœur ! Tu le mérites. Tu t'es bien battue malgré une troisième place uniquement pour leur petite fête.


Il finit par se tourner vers sa maison, et regarde Cora Jade, que l'on aperçoit perchée sur le toit en train de fixer le ciel étoilé. Il acquiesce, et reprend d'un ton plus sombre :


- Il est vrai qu'une nouvelle bataille se prépare à l'horizon. Une bataille nourrie du feu ardent de la Colère. Bryan Danielson est un obstacle à la réalisation de Son grand dessein, mais un obstacle que je pourrais franchir, car telles sont les écritures ! Et une nouvelle fois, une fois vaincu, il n’échappera pas à son châtiment. Bryan, la marque noire que nous t'avons laissée, elle n'était qu'un coup de pouce pour déclencher l'inévitable. De quoi mettre le feu au poudre. La semaine dernière, nous avons attisé la braise. Je vais te poser une question Bryan... Depuis toutes ces semaines, penses-tu avoir réellement été maître de tes mouvements, de tes actions ? Non... Ta fatalité poursuit immanquablement sa route. Mais fais bien attention, car bientôt tu te bruleras les ailes et tu te consumeras tout seul. Et à SummerSlam, je ne ferais que balayer tes cendres, mon vieux frère. Tu n'es qu'une clé parmi d'autre. Nous nous verrons bientôt, et à ce moment-là, je te le promets, je te ferais renaître de tes cendres et purifié de tous péché. Car tel est Sa volonté ! Tu seras bientôt libre... mais pas encore, pas encore...

Rowan se retourne en riant. Il passe sa main au-dessus du feu avant de plonger dans la pénombre.



 

Le Black Lotus fait son entrée, les 4 japonaises qui affronteront la WWA à Summerslam font leur entrée, Kairi Sane et Io Shirai feront équipe ce soir et seront opposés à Kacy Catanzaro et Kayden Carter. Ces dernières ont déjà fait leur entrée. Le Black Lotus monte sur le ring, elles entourent Io Shirai, Kairi devant et Utami et Momo à droite et à gauche pour la pose du Black Lotus. Suite à cela, Utami Hayashishita et Momo Watanabe sortent du ring pour laisser le match débuter.


Match 2 : Black Lotus (Io Shirai & Kairi Sane) vs Kayden Carter & Kacy Catanzaro


Kairi Sane rentre dans le ring pour affronter Kayden Carter. Kairi se moque ouvertement de Kayden Carter qui en réponse la gifle et fait un Dropkick. Kairi est assise dans les cordes. Kayden lui porte un Facewash. Elle rebondit dans les cordes pour un Springboard Dropkick, mais Io Shirai la déséquilibre dans les cordes. Kacy Catanzaro tire Io Shirai du tablier du ring. Kayden Carter se relève, mais Spinning Back Fist de Kairi Sane. Kairi fait le tombé : … 1 … Dégagement. Kacy Catanzaro vient de faire un Running Hurricanara à Io Shirai, mais grâce à une roue, elle reste debout et porte un Standing Flapjack à Kacy. Utami et Momo viennent se moquer de Kacy. Io retourne dans le coin et fait le changement avec Kairi Sane.


Io prend Kayden en Butterfly Backbreaker. Cette dernière tend désespérément la main vers son coin pour obtenir de l’aide de sa partenaire, mais elle a placé Momo et Utami se sont mises dans le coin et font semblant de tendre la main. La mascarade ne plait pas à Kacy, qui tire Utami et Momo du coin et les balances dans les barricades. Elle remonte dans son coin et tend son bras vers Kayden. Io Shirai, qui maintient Kayden, la relâche et vient se mettre devant Kacy et lui fait non de la main. Kacy prend appuie sur les cordes et porte un Vaulting Headscissor à Io Shirai. Kairi Sane est rentré dans le ring et fait un Running Blockbuster à Kacy qui n’a pas pu se relever, Kacy hurle de douleur, la position de son dos avant la prise était très mauvaise, elle semble blessée. Io Shirai, qui est toujours la femme légale, fait un Running Dropkick à Kayden Carter. Kairi pour ne pas être disqualifier et sortie du ring, mais rentre légalement dans le match après un tag de Io Shirai. Kacy est toujours assise dans le coin et va être emmenée par les médecins, mais Kairi ne va pas la laisser partir avant un dernier cadeau. Elle court, le médecin s’écarte, Sliding D de Kairi qui se fait huer pour cette attaque sur Kacy, blessée. Même sort pour Kayden qui prend le Sliding D. Kacy Catanzaro est escortée backstage, Momo et Utami viennent se moquer d’elle. Nouveau changement avec Io Shirai.


Io saute sur les cordes et porte un Springboard Dropkick à Kayden Carter, celle-ci prend appui dans les cordes pour se relever, mais Tiger Feint Kick de Io Shirai. Kayden est KO. Io met Kayden prend de son coin, refait un changement avec Kairi Sane. Io saute sur le coin. Kairi sur l’autre. Asai Moonsault de IoShirai, InSane Elbow de Kairi Sane, la double lame est portée. … 1 … 2 … 3.


Vainqueur : Black Lotus.


Momo Watanabe et Utami Hayashishita rejoignent Kairi Sane et Io Shirai sur le ring. Io fait signe à Momo et Utami de faire leurs finisher sur Kayden Carter, mais la musique de la Women’s Wrestling Academy se lance. Fallon Henley, Tatum Paxley, Anna Jay viennent faire le safe avec Maria Kanellis. La musique s’arrête, puis se relance au début pour offrir une entrée solo à Julia Hart de retour à SmackDown après sa victoire au Mixed Match Challenge, très grosse ovation du public qui chante « You Deserve It ». Elle court sur le ring pour épauler ses coéquipières. Le segment se termine par un face à face très tendus entre les deux clans avant leur affrontement à Summerslam.



 

On retrouve Moxley en backstage, qui ouvre les portes sans toquer, qui cherche de gauche à droite mais il ne trouve pas ceux qu’il cherche. Mox finit par crier :


- GUNTHER ! GUNTHER !


Mais alors qu’il continue à chercher son adversaire pour Summerslam… Ce dernier débarque dans son dos et l’attaque ! Les 2 hommes s’échangent les droites mais Mox arrive à prendre l’avantage ! Il enchaîne les droites dans la tête mais GUNTHER ne se laisse pas faire et donne un coup de pied dans le ventre ! Mox s’abaisse légèrement mais quand il se redresse… GUNTHER tente une atémie mais Mox esquive et donne-lui aussi un coup de pied dans l’abdomen de GUNTHER mais il le met ensuite en position pour son Paradigm Shift mais à ce moment-là… Des officiels arrivent pour séparer les 2 hommes, tout comme Regal :


- ASSEZ ! Vous réglerez vos comptes à Summerslam mais pas ce soir ! Messieurs, faite les moi sortir !


Les officiels ont du mal à faire partir les 2 hommes mais ils y arrivent. Alors que Regal respire, LA Knight débarque, avec un grand sourire. Regal le regarde et lui dit :


- Qu’est-ce tu veux Knight ?


Knight retire ses lunettes, pose sa main sur l’épaule de Regal et lui dit :


- YEAH !


Avant de rire et de partir rejoindre GUNTHER, sous l’incompréhension de Regal.



 

L’écran géant s’allume et on voit la façade d’un très joli restaurant avant que l’on filme à l’intérieur et que l’on retrouve le World Heayweight Champion, The All Mighty Bobby Lashley, assis à une table, avec le titre à côté de lui, avec un très joli costume, qui attend. On remarque au loin… Keith Lee, vêtue d’un très beau costume rose également qui s’approche du serveur qui lui indique la table et lui montre le chemin. Ce dernier avance et s’assoit, saluant de la tête le champion. Quelque seconde après, Adam Cole débarque, avec un très beau costume blanc et lui aussi se fait indiquer le chemin, y regarde les 2 hommes avant de s’assoir, sans rien dire. MJF est le dernier à venir, pourtant à son habitude un costume et son écharpe mais lui ne demande même pas au serveur le chemin car il remarque directement ce beau monde et s’assoit à la table, sans dire un mot lui aussi. La serveuse arrive et prend un calepin :


- Qu’est-ce que je vous sers pour commencer ?


Bobby prend d’abord la parole :


- De l’eau, ça suffira


- Très bien et vous messieurs ?


Elle tourne son regard vers Keith :


- Moi je vais vous prendre la meilleure bière que vous avez !


- Une blonde ?


- Oui et 50cl !


Keith dit ça avec un grand sourire et la serveuse note alors que Cole donne sa commande :


- Je vais vous prendre un cocktail sans alcool, merci bien !


- Très bien et pour finir, monsieur Friedman ?


Tout le monde regarde MJF… Qui ne répond pas…. La serveuse attend avant de répondre :


- Je vais vous mettre un verre d’eau par défaut, merci messieurs !


La serveuse part et Keith regarde Lashley :


- Alors Bobby, tu vas nous dire pourquoi tu nous as tous invité, à 1 jour de Summerslam ?


Bobby retire ses lunettes de soleil, qu’il porter encore, pour les poser sur la table :


- Pour avoir une discussion, entre nous, sans le bruit du public et vous montrez qu’être champion et surtout, pour que tout le monde n’hésite pas à dire ceux qu’il pense, sans avoir le public pour nous distraire donc si quelqu’un veut commencer…


Bobby regarde chacun d’entre eux, jusqu’à ce que Cole émette un petit ricanement et se lève calmement :


- Ok on va arrêter l’hypocrisie... Tu nous as invité dans ce chic restaurant pour qu’on puisse « s’exprimer librement » ? Ou est-ce un prétexte pour nous montrer ton train de vie ? Montrer que tu es le champion ? Tu cherches à nous intimider c’est ça ? Eh bien ça ne marchera PAS.


Des clients à proximité se retournent vers la table des catcheurs pour voir ce qu’il s’y passe, mais Bobby leur fait signe que tout va bien. Adam poursuit :


- Ça ne marchera pas sur moi en tout cas. Personne ne mérite cette opportunité autour de cette table à part moi.


Il se tourne vers Keith :


- Peux-tu me dire ce que tu as réalisé depuis que tu es arrivé ? Rien ! 0. Aucun accomplissement et aucun mérite. Je ne comprends même pas comment Regal peut t’accorder de l’importance.


Il se tourne ensuite vers MJF :


- Quant à toi… Je n’ai même pas envie de m’attarder sur ce psychopathe… Peu importe sur qui je vais faire le tombé final ce dimanche, ce qui est sûr c’est que je vais récupérer la ceinture pour laquelle je n’ai jamais eu de rematch, et croyez bien que je ne compte pas laisser s’échapper cette seule opportunité.


Adam se rassoit alors que la serveuse apporte les boissons. Adam récupère son cocktail et la boit d’une traite, assez déshydraté suite à son discours.


Tout le monde reçoit sa boisson et Keith regarde Cole boire son verre d’une traite :


- Adam, profite du goût enfin…


Keith boit un peu de son énorme mug à bière avant de reprendre la parole :


- Pour te répondre Adam, je ne pense pas que Bobby nous a invité pour nous intimider mais plus pour montrer qu’il peut inviter même ses ennemies alors profitons en car à Summerslam, ça ne sera pas la même chose. Nous sommes certes ennemies mais aussi humain


Keith reprend une gorgée :


- Hum mais aussi, certes je n’ai rien accomplie mais Adam, c’est en ayant les opportunités qu’on accomplie des choses tel que gagner un titre grâce à un Rumble. Après j’ai battu un ancien Champion Intercontinental 2 fois et que même, la dernière fois qu’on l’a vu, il a fini dans une ambulance et plus personne ne la revue donc… Ceci pourrait arriver à n’importe qui, que ce soit toi…


Pointe Cole :


- Ou toi…


Pointe Lashley :


- Ou alors le muet depuis le début


Dit cela en pointant MJF :


- Alors à Summerslam, je gagnerais le titre et ceux même après un bon restaurant


Keith sourit en disant cela alors que la serveuse arrive pour prendre la commande de chacun, sauf pour MJF qui ne parle toujours pas. La serveuse parti, Bobby décide de prendre la parole :

- Lee a raison… Pourquoi je vous inviterais pour vous intimidez Adam ?


Bobby boit son verre d’eau :


- Je n’ai pas besoin de vous intimidez car je vous ai déjà tous battue 1 par 1 mais ça, Regal l’a oublié mais revenons à nos moutons…


Bobby met le titre sur son épaule :


- Cole, tu connais très bien ce titre mais que ce soit MJF ou Keith, ça sera votre seule occasion de voir le titre de très près car vous 2, vous ne savez pas ceux que représente d’être champion alors que moi & Cole, si !


Bobby tourne sa tête vers Cole :


- Mais pas parce que tu étais champion avant moi que tu étais meilleure car ce titre représente les gens comme moi ! C’est-à-dire, grand & musclé ! Car le nom World Heavyweight Championship a tout un sens alors quand je vois des gens comme toi ou MJF, je ris ! Même Keith est plus méritant mais il a déjà perdu !


Les assiettes arrivent mais Lashley continue :


- Alors si vous pensez avoir le mérite de porter ce titre, prouvez-le à Summerslam mais je ne me laisserais pas battre et je serais une bête imbattable car je veux venir en tant que champion et repartir en tant que champion !


Lashley repose le titre sur la table :


- Et une dernière chose… A Summerslam, The All Mighty Era Never End !


Lashley commence à manger sa salade et alors que tout le monde mange, sauf MJF, ce dernier muet depuis le début de la soirée tape sur la table et se lève.


- Vous êtes là à faire le concours de celui qui a la plus grosse, à faire comme si tout ceci était normal. Moi, je mérite, car j’ai fait ça, moi, je mérite, car je suis comme ça. Le passé, on n’en a rien à foutre, c’est le futur qui nous intéresse. On ne gagne pas un foutu match, car on a remporté un Rumble, parce qu’on a battu un ancien champion intercontinental à deux reprises ou parce qu’on est grand et musclé, la seule chose qui compte, c’est d’être prêt le jour J et non avant.


MJF se tourne vers Adam Cole.


- C’est souvent celui qui parle d’hypocrisie qui l’est le plus. Je t’ai battu à Great American Bash, j’ai sauvé tes enfants que tu n’auras jamais en les empêchant de voir le jour. Tu prétends mériter un rematch, mais mon pauvre Adam, ton temps est passé, tu as eu le run de ta vie en remportant le Royal Rumble, en remportant le Main-Event de la B Night de WrestleMania, bravo à toi, mais ton heure de gloire est derrière nous. Tu es tout seul maintenant et comme tu sembles manquer de lumière, je vais t’en donner. Je savourerai encore plus ma victoire à SummerSlam en faisant le tombé qui m’amènera au sommet de la compagnie sur toi et ainsi, tu n’auras d’autre choix que de reconnaître que je suis meilleur que toi.

A une table adjacente, un fils d’une dizaine d’année et son père. MJF se retourne brusquement vers l’enfant.


- Tu veux quoi, tu veux un autographe de MJF ? Un autographe d’Adam Cole ? De Keith Lee ? De Bobby Lashley ?


Aucune réponse de l’enfant.


- Alors, baisse les yeux, mange ce qu’il y a dans ton assiette et ferme là.


MJF se tourne désormais vers Keith Lee.


- Keith Lee, nous y sommes, la bête de foire de la compagnie, qui sans son agilité incroyable ne serait qu’un catcheur au fort gabarit lambda, c’est bien, tu as réussi à te différencier des autres monstres de ton espèce. No offense Bobby. En 1 contre 1, tu n’as pas réussi à vaincre Bobby Lashley, tu penses sérieusement qu’en y rajoutant le plus gros son of the bitch de la compagnie, tu pourras tranquillement obtenir la victoire détrompe toi, la seule chose mémorable que tu obtiendras de ce match est d’avoir été éliminé en premier par MJF. Et c’est dans ma gloire que les fans vont se prélasser.

MJF s’oriente maintenant vers Bobby Lashley


- Bobby ne t’inquiète pas lorsque tu rentreras chez toi, après avoir perdu ton titre à SummerSlam, que tu te mettras à genou sur le seuil de la porte et que tes gosses dévaleront l’escalier pour te consoler et qu’ils crieront « papa » en courant dans ta direction pour au moment où tu t’attend à les serrer dans tes bras, ils se seront évaporer, puis tu tourneras la tête en arrière et tu les verras dans les bras de LA Knight, car oui, c’est ce drame que tu es en train de vivre sans t’en rendre compte. On sait tous ici que tu ne peux rien faire sans son autorisation, qu’il décide tout pour toi, ce restaurant, c’était son idée hein ? A voir ta réaction, j’en conclus que oui. Quand il t’a dit qu’il s’occuperait de ta famille pendant ce temps-là, j’imagine qu’il ne t’a pas donné les détails de comment il s’occuperait de ta femme. Que ce doit être dur de l’imaginer dans ta chambre, dans ton lit, dans ta femme. Bobby tu n’en a pas marre d’être la bitch de LA Knight alors que tu pourrais lui casser la gueule ? Sauf si bien sûr, c’est comme ça que tu marchandes ses services. Au moins, tu seras déjà préparé à ce que je vais faire de toi à SummerSlam.


MJF vide son verre d’eau.


- Regardez tout autour de vous, qui attire l’attention des gens, qui est-ce qu’il regarde ? Ce n’est pas Adam Cole, ce n’est pas Keith Lee, ce n’est pas Bobby Lashley, c’est Maxwell Jacob Friedman. Qui est la seule personne que cette charmante serveuse a appelée par son nom de famille, Maxwell Jacob Friedman. Qui est-ce qui ressortira du Main-Event de SummerSlam en tant que champion, Maxwell Jacob Friedman. Que vous le vouliez ou non, les gens savent qui je suis, je suis l’attraction numéro 1 et vous pourrez user de toutes les techniques que vous pourrez, de toutes les menaces que vous voudrez, rien ni personne ne m’empêchera d’être le nouveau World Heavyweight Champion. Je suis meilleur que vous. Je suis Maxwell Jacob Friedman.


MJF quitte la table, récupère son écharpe auprès de la serveuse après avoir glissé un bout de papier sûrement annoté de son numéro dans son décolleté, puis quitte le restaurant laissant Adam Cole, Bobby Lashley et Keith Lee attablé.



 

Tout le monde est là, tout le monde est dans son coin respectif. Corbin reste sur le ring et le Miz également. Tout le reste se mette sur l’apron et le match peut commencer !


Main Event: Happy Corbin, Matt Riddle, Jurrasic Express vs Miz, Aj Styles, Burn the Wall


Miz & Corbin se tourne autour… Corbin est prêt à y aller mais… Donne le tag à Jungle Boy, qui ne s’y attendait pas alors que Corbin, sous les hués, se met sur l’apron et Jungle Boy entre dans le ring. Miz & Boy se regarde avant qu’une prise de contact ne commence mais vite à l’avantage de Miz qui met son bras autour du cou de Boy mais ce dernier envoie Miz dans les cordes qui revient… Lariat de JungleBoy ! Miz tombe au sol et Jungle tente un tomber. 1… Mais dégagement du A-Lister ! Jungle relève le Miz et veut l’envoyer dans le coin de Heel mais Miz renverse pour l’envoyer dans son coin. Jungle est dans le coin et Miz court pour une Corner Clothesline qui passe ! Il regarde ses coéquipiers, puis le public. Il pointe du doigt Jericho, bonne pop. Puis Rollins, bonne pop également avant de pointer AJ qui reçoit une grosse pop ! Miz décide de faire entrer AJ, pour le grand plaisir du public ! AJ entre dans le ring et donne des for-arm dans le visage de Jungle avant de l’envoyer dans les cordes… Et de le réceptionner avec un Dropkick !


Styles donne tout de suite le tag à Jericho qui entre dans le ring et Lionsault ! AJ se remet sur l’apron et Chris tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Jungle Boy ! Jericho relève ce dernier et donne le tag à son partenaire de Burn The Wall, Seth Rollins ! Jericho retiens Jungle BoySpringboard Diving Knee de Rollins ! Jungle Boy roule à l’extérieur et Corbin entre dans le ring, tenter d’attaquer Rollins qui esquive et le Miz abaisse la corde ! Jericho entre dans le ring pour aider Rollins à envoyer Luchasaurus à l’extérieur car lui aussi est entrer dans le ring. AJ est aussi entrain dans le ring alors que Riddle à tenter de lui porter une clothesline. AJ s’abaisse et Riddle se retourne… Pelé Kick !

Riddle lui aussi à l’extérieur ! Chacun des Heel est d’un côté du ring et AJ, Miz & BTW se regardent et chacun se dirige vers leur rival. Miz monte sur la 3ème corde, tout comme Jericho. AJ se met sur l’apron, là où se trouve Riddle et Rollins donne le signal. Il court dans les cordes et Suicide Dive sur Jungle Boy ! Jericho & Miz sautent pour un Diving Crossbody sur Corbin & Luchasaurus, alors qu’AJ fait un Springboard Moonsault sur Riddle ! Rollins remet Jungle Boy dans le ring et remonte également. Jericho, Miz & AJ retournent sur l’apron alors que Rollins tente le tomber. 1…2… Dégagement de Jungle Boy !

Le public commence à chanter « BURN THE WALL ! BURN THE WALL ! » afin d’encourager Seth Rollins qui se frotte la barbe. Il relève son adversaire et lui porte un Kick dans l’abdomen avant de le porter dans sa Buckle Bomb… Non ! Jungle Boy descend à l’arrière. Il tente un Superkick, mais Rollins se baisse, projette son adversaire qui se fait tag dans le dos par RiddleRollins porte un Running Dropkick sur Jungle Boy… mais ne voit pas Riddle qui saute sur la corde afin d’envoyer son genou dans la face de Seth Rollins ! Il tente le tombé ! 1… 2… Dégagement de Seth Rollins ! Riddle sourit et traîne son adversaire dans son coin afin de l’isoler de ses partenaires qui l’encouragent. Il pointe Styles du doigt avant d’envoyer une série de Stomps sur Rollins ! Il passe le relais à Luchasaurus et relève Rollins en bloquant sa tête dans le coin. Le monstre se projette et Riddle envoie Rollins sur lui, Luchasaurus le réceptionne avec un Big Boot ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. ! Dégagement encore une fois de Rollins ! Luchasaurus décide de travailler avec Riddle ! Il lui repasse le relais. Celui-ci entre, et tandis que le monstre porte Rollins sur ses épaules, Riddle lui porte un Bycicle Kick sur la tête et Luchasaurus le ramène au sol avec un Full Nelson Slam ! Riddle rigole et nargue le public. Il relève Rollins, tente une German Suplex, mais Rollins atterri sur ses pieds ! Il passe rapidement le relais au Miz qui entre en furie ! Lariat du Miz ! Riddle se relève ! Lariat une nouvelle fois ! Miz l’attend… Riddle tente un High Kick, mais Miz se baisse et lui porte un violent kick dans la jambe qui fait mettre son adversaire à genou… Miz regarde le public et celui-ci comprend… Yes Kick ! Yes Kick ! Yes Kick ! dans les côtes ! Le public suit avec ses « YES ! », il envoie le dernier dans la tête de Riddle… puis il passe le relais à… AJ Styles !

Riddle est au sol quand AJ Styles s'approche de lui et lui porte un Standing Moonsault, AJ s'approche des cordes et va sur l'apron pour porter un springboard 450° splash mais lorsque Styles prend appui sur la corde il est surpris par un Hurricanrana porté par Jungle boy qui est entré illégalement dans le match pour aider Riddle.


L'arbitre engueule le petit chevelu mais ce dernier retourne dans son coin pour que Riddle puisse lui faire le relais sous les huées des fans. Jungle boy saute par-dessus la 3e corde et envoie un Dropkick qui fait chuter Jericho de l'apron avant de se précipiter vers AJ qui le surprend avec un Superkick qui met Jungle Boy dos au coin de ses adversaires, Styles fait le relais à Seth Rollins et les deux travaillent ensemble, AJ porte une Running Clotheshline et envoie Jungle boy vers Rollins qui lui porte un High Knee mais Seth veut en finir en prenant l'élan pour le Stomp.... Luchasaurus veut entrer dans le ring mais L'arbitre l'en empêche sous peine d'être disqualifié tandis que Riddle reprend son souffle à l'extérieur, Rollins y va mais Jungle boy fait une roulade pour l'éviter et lui porte un Poisonrana qui plante le crâne de Seth dans le ring.

Corbin le dernier sur l'apron a décidé de ne pas intervenir ce qui lui vaut un regard noir de la part de Luchasaurus et Jungle boy le regarde bizarrement. Mais pas de temps à perdre Jungle boy saisit l'opportunité et tente un Tornado DDT et dans le même temps Luchasaurus lui tape les fesses pour faire le relais

Luchasaurus entre lorsque le crâne de Seth est de nouveau planté dans le ring, Seth est assis dans le ring suite au DDT et le dino lui envoie un gros kick dans la Nuque avant de tenter le tombé 1,2 dégagement de Rollins. Luchasaurus l'attrape par la gorge pour le relever il va partir en Chokeslam pour finir le match mais Seth en a décidé autrement et lui met un Headbutt qui fait lâcher le dino.

Seth retombe sur ses pieds et s'élance dans les cordes avant de recevoir un Big Boot, Luchasaurus recule contre les cordes mais Corbin lui vole le tag dans le dos. Luchasaurus effectue sa leg drop mais voit Happy Corbin entrer dans le ring

Corbin, qui vient d’entrer dans le ring, pose devant le public pour les narguer alors qu’il tente de relever RollinsSmall Package. 1.2. Mais Corbin se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Superkick ! Corbin est sonné… Rollins prend de l’élan dans les cordes mais il se fait contrer par un Deep Six ! Rollins est à nouveau au sol et Corbin se tiens le visage et va pour donner le tag à Jungle Boy… Qui s’enlève de l’Apron sous la pop du public ! Corbin va faire de même avec Luchasaurus qui fait pareil que son coéquipier ! Corbin ne comprend pas alors que Rollins en profite pour ramper. Riddle tend sa main à Corbin qui va pour lui donner le tag…. Mais Riddle enlève sa main au dernier moment ! Riddle s’enlève de l’apron et alors que Jurrasic Express est déjà partie, Riddle prend le même chemin ! Corbin les regarde avant de hurler :


- Où est-ce que vous allez ? OOOOH !


Styles regarde cela avec le Miz et se retiens de rire alors que Rollins donne le tag à Jericho qui entre dans le ring, attendant patiemment. Corbin tape sur les cordes alors que ses coéquipiers sont partis ! Il se retourne… JUDAS EFFECT ! Happy s’écroule au sol et il tend sa main à Styles & Miz mais ce dernier prend le tag, sous une bonne pop alors que Jericho sourit. Miz attend également alors que Corbin rampe, se tenant le visage…. Il se lève avec les cordes, dos au Miz… Position parfaite… SKULL CRUSING FINALLY ! Mais le Miz ne tente pas le tomber, il veut faire entrer Styles mais qui hésite… Rollins remonte sur l’apron et décide de prendre le tag, que le Miz lui donne avec volontiers avant de convaincre Styles d’y aller ensuite. Rollins se met dans un coin et regarde le public avant de taper du pied ! Le public reprend ‘‘BURN THE WALL !’’ en continue alors que Corbin peine à se relever… Rollins s’avance et… Stomp sur Corbin ! Le pauvre Happy subit sans pouvoir se défendre ! Rollins retourne vers son coin et tend sa main vers AJ, qui hésite alors que le public chante son nom !

AJ STYLES ! AJ STYLES !


AJ regarde le public alors que le Miz, Jericho & Rollins le pousse… Cette dernière tape dans la main de Rollins et entre dans le ring ! Il s’avance vers Corbin, qu’il relève pour mettre sa tête entre ses jambes… Fait sa fameuse pose et le soulève avant de lui porter le Styles Clash ! Il le retourne pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire d’AJ Styles, Burn The Wall et The Miz !


Vainqueurs : Aj Styles, Burn the Wall et The Miz

Alors que les faces célèbrent en se levant la main tous ensemble, Corbin se relève, comme un moins que rien, il a l’air dépité. AJ Styles, Seth Rollins et Chris Jericho regardent The Miz, qui lui, regarde le public en se pointant du doigt tandis que le public pop cette action, lui faisant comprendre d’y aller… The Miz envoie une Clothesline sur Corbin quand il se retourne afin de l’éjecter du ring. Les faces reprennent leur célébration tandis que Miz fait semblant de jeter des billets sur Corbin à l’extérieur…

Alors que Jericho sort à l'extérieur... Il sort une caisse de sous le ring... LE BUBBLY ! Il met la caisse dans le ring et remonte dans le ring pour l'ouvrir et donner du champagne à ses partenaires ! Jericho ouvre sa bouteille et en met sur tout le monde ! Les 4 se balancent du champagne à la tronche avant de le boire ! Miz descend pour verser le reste sur Corbin qui est encore à l'extérieur. Il remonte pour continuer la fête !



 

29 vues0 commentaire

Коментарі


bottom of page