top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #112 12/08/2022

Boston Massachusetts




Le show s’ouvre, l’ambiance est tamisée et un homme est au centre du ring… LA Knight ! La lumière est braquée sur lui, les huées sont là et il prend la parole :


- Boston … LET ME TALK TO YOU !


Le public hue encore plus :


- Yeah… Laissez-moi vous présenter l’homme qui a battu non pas 1, non pas 2 mais 3 hommes pour conserver son titre… Il est votre champion du monde… Je vous présente votre TOUJOURS ALL MIGHTY WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION… BOBBY LASHLEY !


La musique du All Mighty se fait entendre et le champion ne se fait pas attendre. Il arrive, titre en main, s’arrêtant sur le stage d’entrée… Il pose le titre au sol avant de faire sa pose et les pyros qui partent dans son dos ! Lashley reprend le titre en main. Vêtu d’un joli costume et de lunette de soleil, il avance vers le ring avant d’entrer dans celui-ci. Il donne son titre à Knight qui lui met autour de la taille avant que Lashley monte sur le 2ème coin pour refaire sa pose et les pyros partent une nouvelle fois ! Il descend du coin et se place à côté de Knight. La musique s’arrête et Knight reprend la parole, alors que Lashley croise les bras :


- A Summerslam, Bobby Lashley a réalisé l’exploit de conserver son titre…


Knight se retient de rire :


- Un exploit… Alors que tout le monde le savait que Bobby allait conserver ! Vous vous voiliez la face pour croire à une victoire de Keith Lee, d’Adam Cole ou même MJF mais non… Bobby Lashley a battu à nouveau les gens qu’il a déjà battu ! Regal pensait vraiment qu’en les remettant en face de Lashley… Comme quoi, un bon GM aurait fait en sorte de faire une rencontre inédite ! Tout comme ce Dimanche lors de la Draft, lorsque Bobby Lashley va affronter Sheamus ! Alors certes, le match ne sera pas pour le titre mais il pouvait le faire car à la fin quoi qu’il arrive, Sheamus sera au sol et Lashley debout !


Knight donne le micro à Lashley… Qui prend son temps avant de dire :


- Sheamus ou qui que vous soyez… Que ce soit pour le titre ou non, je vais vous détruire comme je l’ai fait à Summerslam ! Pour cela que vous ne verrez plus Keith Lee car je l’ai mis hors course grâce à mon Hurt Lock ! Summerslam était la confirmation que je suis VOTRE champion et que The All Mighty will never end !


Lashley abaisse le micro mais…


- Bobby, Bobby, Bobby..


Riddle arrive sur la rampe


- Comment va le tout puissant ? Je vois que tu as toujours cette ceinture sur les épaules félicitations... Il me semble que c'est ce qu'on dit dans ces cas-là non ? Mais laisse-moi te dire la chose la plus importante. Ce titre va bientôt me revenir, j'attends cette opportunité depuis près de 2 ans. L'incompétence des GM et mon manque d'ambition à l'époque m’ont coûté trop de temps alors prépare toi à affronter le King Of Stallions dans ce qui sera déjà le match le plus dur de ta carrière ici. Je ne suis pas Lee, Maxwell ou Adam : je suis supérieur à tout cela et tu le sais très bien, c'est pour ça que ton haut-parleur en costume n'ose pas citer mon nom depuis le départ car il sait que je triompherais de toi et que tu ne pourras rien faire de plus que de me voir lever ce titre au centre de mon ring.


Bobby laisse parler Riddle avant de reprendre la parole :


- Riddle, ne fais pas ta peureuse et viens sur ce ring !


Matt lève les sourcils et entre dans le ring, pour faire face à Lashley, qui enlève son titre et le donne à Knight, qui le montre en évidence :


- Enfin quelqu’un de nouveau sur ce ring, en face de moi ! Tu as les couilles de venir face à moi mais… J’aurais aimé avoir en face de moi AJ Styles !


Le public pop alors que Riddle rigole en répondant :


- J’ai battu AJ Styles à Summerslam donc j’ai le mérite de t’affronter sauf si tu préfères affro…


Lashley tape dans le micro de Riddle, qui tombe au sol :


- Justement pour ça que je voulais avoir AJ en face de moi… Tu es d’un chiant au micro ! Tout le monde se fout de ce que tu dis !


Le public acquiesce :


- Excellent sur le ring mais devant un micro, quand je regarde Smackdown dans ma loge, si je coupais le son quand tu parlais, cela revenait au même car quand tu parles, rien d’intéressant n’en sort !


Lashley se retiens de rire alors que son agent rigole, sans se gêner :


- Mais tu vas me dire, tout comme d’autre que le micro ne fait pas gagner des matches pourtant, même moi qui ne suis pas très bon dans ce domaine… Je te surpasse ! LA Knight te surpasse largement ! Et sur le ring, tu es peut-être meilleur que moi mais…


Bobby pointe du doigt le titre que Knight lève :


- J’ai ça ! Et tu peux parler d’injustice autant que tu veux… J’ai mérité ma chance, je l’ai gagné et sur un ring j’ai battu Adam Cole & Keith Lee qui sont très bons sur le ring ! MJF un peu moins et tout le monde le bat quoi qu’il arrive… Pour ça que je voulais qu’AJ l’emporte et même vienne face à moi, car que ce soit sur le ring ou au micro, cela aurait été plus divertissant mais la réalité fait que tu es face à moi !


Lashley retire ses lunettes, s’approche de Riddle et prend un ton plus sérieux, alors que Matt fixe droit dans les yeux le champion :


- Alors, au lieu de parler car tu n’es pas bon dans ça, je te propose un deal… Qu’après la Draft, tu affrontes l’adversaire que tu veux mais un bon adversaire, que tu m’impressionnes sur le ring, que tu gagnes de préférence et moi & mon agent, on verra si on t’accorde un match toi contre moi pour le titre ! Moins de parole, plus d’action !


Riddle acquiesce de la tête, chose qu’il semble accepter :


- Bien, à dans 2 semaines… BRO !


Bobby lâche le micro et sa musique repart ! Lashley sort du ring, suivi de LA Knight alors que Riddle a un sourire en coin. Lashley remonte la rampe, très confiant avant de rentrer backstage.



 

A Summerslam, la nouvelle cliente de la Knight Model Management, Raquel, s'en ai pris à Asuka, la championne de Smackdown ! Celle qui a fait parler d'elle, sera en action après la Draft dans son premier match ! Qui affrontera la nouvelle terreur de la division féminine ? La réponse dans 2 semaines ! Raquel Is Coming !


 

La Catcheuse Doudrop arrive sur le stage, elle fait son signe de main avant de descendre la rampe et de monter dans le ring pour sa pose.

La jeune Catcheuse et super-héros Jacy Jayne arrive sur son thème song. Elle marche sur le stage, fixe le public et descend la rampe assez triste. Elle monte dans le ring et fait sa pose assez tristement et fixe son adversaire.


Match 1 : Singles Match :

Jacy Jayne Vs Doudrop



Le match commence avec une énorme Clothesline de la part de Doudrop, Jacy Jayne chute au sol mais se relève assez vite avant de se prendre une deuxième qui passe. Jacy se relève comme elle peut avant de se faire porter par Doudrop en Powerslam, mais arrive à glisser derrière Doudrop pour lui mettre un coup dans le genou. Doudrop finit donc à genoux. Jacy en profite pour courir pour un Big Boot afin de la mettre au sol. Jacy Jayne commence à sauter sur elle de rage avant de lui mettre plein de coup poings avant que l'arbitre s’interpose : il lui rappelle les règles avant que Jacy se fasse surprendre par un Shoulder Tackle de la part Doudrop qui la fait chuter. Doudrop court dans les cordes et revient en Standing Splash pour le tombé : 1…2..

Jacy se dégage mais Doudrop la prend vite en Headlock, Jacy essaye de respirer et de lui donner des coups dans le ventre. Doudrop commence à lâcher, Jacy lui fait un Front Stunner avant de courir dans les cordes et revenir en Superkick qui fait perdre l'équilibre à Doudrop. Jacy monte sur la troisième corde et tente un Splash qui passe, Doudrop souffre mais commence à se relever et regarde Jacy qui la fixe, choquée. Doudrop attrape Jacy mais Jacy la repousse et court en Clothesline qui ne fera aucun effet, Jacy en retente une seconde mais se fait prendre dans un Press Slam qui passe. Doudrop fait le tombé : 1…2..

Non dégagement de Jacy Jayne, Doudrop relève Jacy et lui fait un Powerslam mais non ! C’est contré en Roll Up : 1...2.. Dégagement de Doudrop. Cette dernière se fait surprendre par un Shining Wizard une fois à genoux. Doudrop roule hors du ring mais se fait avoir par un Sucide Dive de Jacy qui envoie Doudrop dans les barricades. Doudrop est contre la barricade tandis que l'arbitre commence le décompte. Jacy monte sur l'apron du ring avant de sauter en Crossbody qui fait passer Doudrop à travers la barricade, Jacy regarde Doudrop et remonte dans le ring et monte sur la troisième corde pour couper le décompte et fait un énorme Splash sur Doudrop à l'extérieur du ring qui passe. Jacy relève Doudrop comme elle peut et la remet dans le ring, elle fait le tombé : 1...2...

Dégagement de Doudrop sur une Jacy choquée, Jacy se relève et crie pour que Doudrop se relève, Jacy court pour son Pump Kick qui passe ce qui fait tomber Doudrop mais Jacy finit le travail avec une nouvelle prise pour elle : le SOS, un Curb Stomp pour le tombé : 1…2...3 !


Vainqueur : Jacy Jayne par tombé.


La super héros se relève et regarde le public qui ne sait pas comment réagir, mais elle repart comme elle est venue et quitte l'arène.



 

LA Knight est backstage et attend, en faisant les 100 pas mais Kayla Braxton arrive :


- Knight, qu’est-ce que vous attendez ? Bobby Lashley ?


Knight retire ses lunettes :


- Non, Lashley est déjà parti. Non, j’attends le Ring General GUNTHER mais cela fait 15 min que j’attends mais tant que tu es la, Kayla… LET ME TALK TO YOU !


Le public reprend la phrase mais une partie hue :


- A Summerslam, GUNTHER a fait son maximum pour l’emporter mais comme je l’ai déjà dit, Moxley est un très bon catcheur et quand j’ai voulu le recruter dans la Knight Model Management, c’est parce que je sais son potentiel, tout comme je connais celui de GUNTHER.


Knight s’arrête pour chercher ses mots :


- Mais GUNTHER, malgré son talent est… Impatient et à Summerslam, on l’a pu le voir mais c’est pas pour autant que je remets son talent en cause mais…


Pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait attraper par le col par GUNTHER ! GUNTHER arrache la chemise de Knight et lui donne une énorme atémi ! Knight s’écroule au sol en se tenant le torse mais GUNTHER le relève et lui hurle :


- UN MATCH ! FAIT QUE J’AI UN MATCH CE SOIR !


Kayla s’en va alors que Knight essaye de parler :


- Écoute GUNTHER, je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sert à rien de s’énerver, d’accord ?


GUNTHER respire fort avant de poser lentement Knight qui reprend son souffle… Le Ring General va pour partir… ATEMIE sur Knight à nouveau ! LA Knight est de nouveau au sol et GUNTHER lui hurle, en Allemand :


- Beeilen Sie sich und finden Sie heute Abend ein Match für mich, sonst beende ich die, die ich begonnen habe !


GUNTHER s’en va, laissant Knight au sol, qui grimace de douleur.



 

Nous sommes dans un lieu inhabituel puisque nous sommes sur le pont d'un bateau. Ce qui semble être le capitaine arrive vers le cameraman. C'est Chris Jericho qui nous accueille dans sa yacht summer party.


- Salut tout le monde et bienvenue à la Burn The Wall Summer Festival. Allez suivez-moi.


Le cameraman suit Chris qui nous amène plus loin où l'on peut voir la piscine avec des personnes dedans ainsi qu'un ring juste à côté où un match a lieu. Il reprend :


- Oh voilà Seth qui est sur le ring avec Marek Brave. Mais ce n'est pas le seul match qui aura lieu pendant cette tournée vous aurez le droit à Danhausen contre Hurricane Helms, ensuite Gillberg contre Patista et en main event Hornswoggle contre El Torito. Hook ainsi que Heath Slater seront de la partie et bien d'autres.


Un homme crie le nom de Jericho ce qui interpelle celui-ci. C'est Seth Rollins qui vient de finir son match et qui rejoint son partenaire.


- Alors mon Chris, tu commences sans moi ?



- Je voulais pas te déranger dans ton match avec Marek et puis j'ai juste annoncé le programme.



- Ah c'est cool ça mais est-ce que tu leur a dit pour…


Rollins chuchote à l'oreille de Chris. Jericho écarquilles les yeux avant de reprendre.


- Oh merde comment j'ai pu oublier ça ?



- Mon petit Chris a oublié de vous dire que le Bubbly est à volonté durant toute la croisière et que lui et son groupe Fozzy donneront un concert. Et ce soir c'est showcase de Bad Bunny.


La foule présente sur le bateau pop suite à ces annonces. Le cameraman s'apprête à changer de plan pour couper la scène mais Jericho et Rollins l'attrapent et la fixent sur eux. Y2J reprend :


- Hé Jurassic Express, on vous a fait voir c'est quoi une vraie team à SummerSlam.



- Maintenant passons aux choses sérieuses, les Rhodes n'oubliez pas qui nous sommes, nous serons toujours là donc ne vous reposez pas sur votre victoire à SummerSlam, on arrive pour tout casser.


Seth s'en va en claquant la fesse de Jericho qui semble aimer ça. Chris quant à lui embrasse l'objectif de la caméra et les images se coupent juste après le baiser.



 

On retrouve en interview Kayla Braxton :


- Ladies and Gentleman, veuillez accueillir Happy Corbin !



Les huées se font d’entendre alors que ce dernier entre dans le champ de la caméra, en étant triste et mal rasé. Kayla le regarde et lui pose une question :


- Corbin, à Summerslam, vous avez perdu contre The Miz, quelle est votre ressentie ?


Corbin regarde au loin et se frotte le visage… Sans répondre… Kaylay ajoute :


- Vous ne voulez pas parler ?


Corbin hésite avant de dire :


- A Summerslam, j’ai perdu oui… Et cela ne se produira plus !


Il commence à partir mais revient sur ses pas avant d’ajouter :


- Et maintenant, je ne viendrais plus seul… Je vais devoir chercher un garde près de moi !


Corbin s’en va et laisse Kayla, étonnée et rendant l’antenne.



 

Alors que l’annonceur nous présente le catcheur dans le ring, Austin Green, on attend son adversaire avec impatience…

Il s’agit du RING GENERAL GUNTHER ! Sa musique retentit et il est déjà sur le stage d’entrée pour sa pose ! Knight est derrière, peu serein et laisse GUNTHER devant. GUNTHER avance vers le ring, avant de s’arrêter devant celui-ci. Il enlève sa veste et la donne à Knight qui la pose alors que GUNTHER monte les escaliers et entre dans le ring. GUNTHER se met dans le coin et l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 2 : Singles Match :

GUNTHER Vs Austin Green


Pas le temps à Green de s’avancer car GUNTHER le sèche avec une vilaine Big Boot ! Austin se tient le visage mais le Ring General le relève lentement… Pour le remettre debout avant de lui porter une atémi ! Green se tient le torse et recule contre le coin. L’autrichien le suit pour lui porter des Back Elbow ! Austin Green les subit tous, une par une ! Il est quasiment sonné… GUNTHER le tire par le bras… LARIAT ! Austin s’écroule sonné sur le ring ! GUNTHER est dominant et il fait sa fameuse pose, sous les huées ! GUNTHER regarde Knight avant de relever Austin Green pour l’envoyer dans les cordes ! Son adversaire revient vers lui et l’Autrichien passe derrière pour une GERMAN SUPLEX ! Green retombe sur la nuque avant d’être à genoux mais GUNTHER se redresse et met son adversaire en position avant de le soulever pour porter une POWERBOMB ! Il maintient pour le tombé ! 1…2…3 ! Victoire du Ring General GUNTHER !


Vainqueur : GUNTHER par tombé.



GUNTHER se redresse et l’arbitre lui lève le bras mais celui-ci le repousse. Il fait signe à Knight de monter dans le ring et ce dernier s’exécute, avec crainte. GUNTHER lui montre son bras… LA Knight lève le bras de son protégé avant de le lâcher. GUNTHER regarde le public… Avant d’attraper par le col Knight pour le pousser dans le coin. La tension est haute et GUNTHER hurle :


- Ich bitte dich um ein Streichholz und du gibst mir das! Wirklich ?


GUNTHER lâche Knight et recule avant de lui dire :


- Öffne dein Shirt ! OFFEN !


Knight regarde GUNTHER et hésite avant que… La musique de Kenny Omega ne retentisse ! Grosse pop de la part du public alors que GUNTHER regarde vers l’entrée… Omega est là ! Ce dernier avance vers le ring, avant de monter dans le ring avec un sourire en coin. Sa musique se coupe et il s’approche de GUNTHER… Avant de lui faire son signe vers lui. GUNTHER est prêt à se battre mais Knight se met au milieu des 2 hommes ! La tension monte et Knight tente de convaincre GUNTHER de ne rien faire ! Ce dernier repousse son agent avant de fixer Omega et… Commencer à partir ! Knight le suit alors que la musique d’Omega repart et que ce dernier le suit du regard.



 

Des applaudissements accompagnent le retour des gagnantes de la guerre entre le Black Lotus et la Women’s Wrestling. Maria suivie par son équipe arrive dans le gymnase de l’académie. Une haie d’honneur est faite par les élèves en formation et les quatre héroïnes sont heureuses. L’ambiance est au beau fixe. Beth Phoenix félicite Maria et lui dit de faire un discours. Tout le monde se rassemble autour de Maria.


- Du chemin a été fait depuis la création de cette école, vous avez tous progressé et je ne pensais pas qu’après seulement quelques mois d’existence, nous en serions là où nous sommes aujourd’hui, je suis fière de vous.


Maria est émue et cherche à se ressaisir pour ne pas montrer de signe de faiblesse à ses élèves.


- Vous avez si bien travaillé que deux semaines de suites, nous sommes là à faire la fête. Pour la victoire de Julia dans le Mixed Match Challenge et la victoire dans la guerre contre le Black Lotus. Mais ne vous y habituez pas trop.


Des élèves rigolent, ce qui n’est pas le cas de Maria.


- Le chemin est encore long, il ne faut pas se reposer sur ses acquis et toujours aller plus loin. Nous avons montré aux gens ce que vaut la Women’s Wrestling Academy, maintenant, ils vont voir ce que nous sommes capables de faire. Les objectifs sont clairs pour Julia, Fallon et Henley, allez chercher les titres, vous êtes prêtes. La prochaine fois que nous ferons la fête, c’est que Julia sera devenue championne de SmackDown et HenPax dominera la division par équipe féminine.


Les élèves applaudissent Maria.


- Pour les autres, vous avez encore du travail à faire pour obtenir ces opportunités, alors au boulot !


Maria fait sonner la cloche pour lancer le début de l’entrainement. Tout le monde est parti s’entrainer sauf Anna Jay. Maria et Anna se regardent. Anna brise la glace.


- Et pour moi ?


Maria la regarde droit dans les yeux.


- Merci pour ce que tu as fait pour aider les filles, mais nous ne recrutons pas. Mon équipe est déjà formée.


Anna Jay écarquille les yeux, étonnée par la réponse de Maria. Anna Jay commence à s’énerver.


- C’est fini ? Comme ça ? Tu me jettes comme de la merde ? Tu n’as plus besoin de moi et tu me mets dehors.


- C’est toi qui es venue demander pardon, tu as eu autant besoin de nous que nous de toi. Tu as voulu te faire pardonner, c’est fait, mais au fond tu n’as pas changé, toujours cette même colère au fond de toi. Tu crois que le pardon s’obtient si facilement. Tu as craché dans la soupe qui t’a nourrit et tu le referas quand tu réaliseras que Julia est devenue championne avant toi. En tant que mentor, je dois les protéger et les écarter de toutes les ondes négatives qui pourraient perturber leur préparation…


Julia, Fallon et Tatum viennent s’interposer pour éviter que cela s’envenime. Beth Phoenix leur dit de ne pas y aller.


- Maintenant, je t’invite à sortir de mon académie. Je ne peux plus rien pour toi.


Anna part dépitée et en colère. Julia, Fallon et Tatum viennent voir Maria. Fallon interpelle Maria.


- Pourquoi, tu l’as fait partir ?


Tatum dit.


- Elle est l’une des nôtres.



- Les filles, vous ne connaissez pas Anna aussi bien que moi, ce qui m’intéresse le plus c’est de vous aider à devenir de grandes catcheuses, elle a eu sa chance, elle ne l’a pas saisit.


Julia est sceptique.


- Elle a tout fait pour se faire pardonner. Si on a vaincu Black Lotus c’est grâce à elle.


- Non Julia, si on a battu le Black Lotus c’est grâce à toi et à Fallon et Tatum qui ont sacrifié leur corps pour ça.


Maria regarde Tatum.


- Comment tu te sens ?


- La nuque est toujours douloureuse, mais ça va mieux.


Maria regarde ses trois élèves.


- Peut-être que vous ne comprenez pas ma décision, mais vous finirez par vous rendre compte que c’était la bonne à prendre pour vous. Maintenant, au boulot.



 

L’écran géant s’allume. Les caméras filment les coulisses avant qu’elles ne s’arrêtent sur… AJ Styles ! Avec une vilaine cicatrice sur le visage, il est dans ses pensées avant qu’un homme n’arrive mais on ne voit pas sa tête…. AJ lève sa tête et un sourire se dessine :


- Vous ici !


Il se lève et tend sa main… Il s’agit du… Heartbreak Kid Shawn Michaels !


Le public pop alors que les 2 se serrent la main avant de se faire un câlin. Styles se rassoit avant de reprendre la parole :


- Qu’est-ce que tu fais là Shawn ? Tu as du temps libre ?


Michaels rigole avant de répondre :


- Entre autres mais j’étais venu là pour parler avec Hunter, Regal mais aussi pour venir te voir…


Styles semble étonné :


- Me voir ? Pourquoi ?


Shawn s’assoit à côté d’AJ, qui lui laisse de la place :


- J’ai regardé Summerslam et comme dirais Sean Ross, j’ai regardé le Most Colossal 2 Nights Event Of The Summer. J’ai adoré la première nuit, comme la 2ème et surtout ton match… Tu t’es surpassé mais… Tu as perdu.


- Oui…


- Et j’ai vu sur Twitter…


Michaels sort son téléphone et ses lunettes… Il scroll sur Twitter et tombe sur le message de Styles :


- « Dur de perdre... Vais-je savoir remonter la pente ? »


AJ regarde sur le côté alors que HBK range son téléphone :


- Je sais que suite à cette défaite, tu es en doute sur toi, sur la suite et même sur ta carrière, je le vois, je le sens…


AJ baisse la tête sans répondre :


- J’étais à ta place et le nombre de grands matches que j’ai perdu mais que j’ai impressionné mon monde… Mais les défaites restent et sont dur à encaisser et j’ai pensé à partir un bon nombre de fois mais à chaque fois, j’ai réussi à rester…


- Et grâce à quoi ?


- Aux fans ! Tu les entends chanter ton nom chaque semaine ?



Un chant ‘‘AJ STYLES !’’ se fait entendre :


- Chaque semaine, les gens veulent te voir… Tu es quasiment la tête d’affiche de Smackdown… Ne l’oublie pas !


- Peut-être mais si je perds quand c’est le moment de gagner, les gens ne vont plus croire en moi !


- Peut-être, mais tu as besoin d’avoir confiance en toi… Et tu as besoin d’être accompagné…


Styles regarde Michaels, étonné :


- Qu’est-ce que tu veux dire ?


- A partir de maintenant, je deviens ton Manager !


Le public pop !


- Regal m’a donné son accord et je pense que t’en auras besoin… Et j’ai même réussi à t’avoir un match pour la Draft !


- Contre qui ?


- Contre… Roman Reigns ! Et il met même son titre en jeu ! Dans un No Disqualification Match !


Le public pop mais Styles ne comprend pas :


- Comment tu as fait pour mettre en place ce match et…


Michaels se lève et lui tapote l’épaule :


- Un privilège d’ancien GM ! Allez viens, y va falloir s’entrainer !


Michaels commence à partir et AJ se relève… Un sourire se dessine sur son visage avant de suivre Shawn.



 

De retour, nous voyons Adam Cole en tenue de ville qui se promène backstage. La foule pop lorsque celui apparait à l’écran, tandis que Kayla Braxton le coupe :


- Bonsoir Adam, est-ce que vous pouvez nous accorder quelques minutes ?


- Bonsoir Kayla, bien sûr je vous écoute.



- Merci. Tout d’abord, et malgré votre performance lors du Fatal 4 Way de dimanche dernier, vous n’êtes pas parvenus à récupérer le World Heavyweight Championship. Pas trop déçu par ce résultat ?


- Je vous mentirai si je vous disais que non. Evidement je suis déçu de ne pas avoir récupéré l’or et d’avoir été éliminé à cause de la rancune de certaines personnes. Néanmoins, je suis quand même satisfait de la prestation que j’ai délivré. Est-ce que j’aurai pu aller plus loin si je n’avais pas un certain Maxwell dans les pattes ? Ouais probablement. Mais je préfère éviter de m’apitoyer sur mon sort, ce qui est fait est fait, et Bobby mérite d’être champion malgré nos différends.


- Et du coup quel sera la suite pour Adam Cole ?




Adam hésite avant de répondre :


- Eh bien honnêtement je ne sais pas trop… Peut être que j’ai fait mon temps à Smackdown et qu’il y a des choses plus intéressantes à voir du côté du show rouge, ou bien accompagner les nouveaux arrivants pour les mettre dans le bain directement. Mais je ne suis pas inquiet quant à l’avenir : je sais que j’ai encore du talent à revendre et des matchs de rêve à fournir pendant encore de longues années, et ça va commencer dès ce dimanche pendant la Draft.


Adam sourit et fait un client d’œil à Kayla avant de continuer son chemin dans les backstages. C’est alors qu’il croise John Morrison qui marche en contresens. Les 2 se fixent pendant plusieurs secondes avant qu’Adam ne poursuive son chemin. John de son côté continue de le fixer tout en le regardant partir, avant de reprendre sa route.



 

"Indignation" retentit dans l'arène et Jamie Hayter arrive, celle-ci avance vers le ring sans montrer d'émotions puis enlève son manteau et attend son adversaire du soir.

La musique de Red Velvet retentit dans l'arène, la jeune femme arrive accompagnée de Jade Cargill et de Kiera Hogan. Les deux Women laissent leur amie avancer vers le ring et Jamie y monte.


Match 3 : Singles Match :

Jamie Hayter Vs Red Velvet



La cloche viens de sonner, les deux femmes se regardent puis Jamie propose une épreuve de force que Red accepte avec méfiance. Après de nombreuses secondes, c'est Velvet qui réussit à prendre l'avantage sur l'anglaise. Red met Hayter au sol et lui envoyer plusieurs coups un peu partout sur le corps de la pauvre Jamie, Hayter réussit néanmoins à se dégager de l'emprise de sa rivale de soir puis se relève et attend que Velvet se relève aussi. Jamie accueille son adversaire avec une Lariat ! Red Velvet tombe sur le sol sous le sourire de l'anglaise qui la relève une nouvelle fois mais Hayter est contrée par la partenaire de Jade Cargill. Red attrape sa rivale et lui envoie un Superkick puis une Suplex parfaitement exécutée. Jamie se tient le dos suite à cette prise exécutée par Velvet qui envoie un baiser à Hayter ce qui énerve la brune qui se relève en colère et attrape sa rivale pour un Sleeper Hold !!!!!

Red se débat comme elle peut mais Hayter resserre la prise le plus fort possible mais d'un coup, Jade Cargill arrive pour sauver sa partenaire de la prise de Jamie Hayter. Cargill monte sur l'apron pour que Jamie lâche la prise mais celle-ci ne veut pas lâcher la pauvre Red qui essaye tant bien que mal de se dégager de cette prise. Velvet ne veut pas abandonner et Jade hurle des moqueries à Hayter, Jamie lâche violemment Red Velvet sur le sol et va confronter Cargill. Mais après plusieurs échanges entre les deux femmes, Red tente un Roll Up sur Jamie : 1....2...!!! Dégagement de Jamie Hayter !!

Jamie est furieuse de ce qui vient de ce passer et attrape violement son adversaire puis lui inflige une Vertical Suplex parfaitement exécutée. Elle se met à genou et gifle Red puis lui crache sur le visage en rigolant. Jade encourage Velvet du mieux qu'elle peut, Red Velvet se relève doucement à l'aide des encouragements de sa cheffe pour envoyer une Clothesline puis une deuxième ! Et une troisième !!!! Ce qui met légèrement KO Jamie Hayter. Cargill hurle à sa partenaire de faire le tombé pour gagner ce match, Red part donc pour faire le tombé mais Jamie la pousse puis se relève et l’attrape pour lui infliger un Brainbuster puis enchaîne avec son Hayter Hate DDT !!! Red Velvet est Ko et Jamie fait le tombé : 1..2...3..!!!


Vainqueur : Jamie Hayter par tombé.



Après le match, Jamie se relève puis l'arbitre lui lève le bras pour montrer au public qu'elle est la vainqueur. Jamie demande un micro.


- Pendant la draft, je veux affronter celle qui a battu la plus grande Women de cette fédération, je parle de Liv Morgan ! Liv si tu m'écoutes : Jamie Hayter vs Liv Morgan à la draft !

Jamie repart ensuite dans les Backstages.



 

On retrouve Cody Rhodes dans les backstage de Smackdown en train de discuter avec certaines superstars avant de repartir et de s'arrêter devant la caméra.


- Je saisis l'opportunité de croiser cette caméra pour vous parler suite à mon absence à Raw. Pour être honnête, on a bien fêté Summerslam avec le frangin et j'étais pas en état de me présenter. Par contre je tiens quand même à féliciter les autres gars qui ont essayé de faire aussi bien que moi lors du PLE, c'est bien essayé mais personne n'a réussi. Et je dirais même qu'un des gars de Smackdown a été trop loin pour me voler la vedette, Matt Riddle tu as dépassé les limites en prenant autant de risques face à la légende qu'est AJ Styles mais je sais qu’en grand combattant que tu penses être tu vas accepter ma demande : Cody Rhodes Vs Matt Riddle lors du show de la draft histoire de te faire taire.


Cody repart vers la sortie de l'arène.


 

Nous nous retrouvons dans la cabane d’Erick Rowan. Nous voyons le champion accompagné de Cora Jade et d'Abadon. Les trois entourent un cercle aux symboles étranges gravé à même le sol de pierre. Certains des symboles scintillent d'une lueur mystérieuse violacée. Les trois personnages ont les mains tendues vers les autres en récitant des formules incompréhensibles. Un symbole s'allume alors d'une couleur verdâtre. Les formules s'arrêtent et les trois se séparent. Erick Rowan finit par prendre la parole, face à la caméra :


- Eh bien ! Une nouvelle fois, les écrits ont parlé. La colère s'est embrasée. Mais mon ancien frère renaîtra. Je n'en ai aucun doute pour le desormais Danielson. Après les autres sceaux, il n'en reste plus que trois. Trois clés à trouver... Avarice, paresse, luxure,... Quelle sera la prochaine clé de voûte à détruire avant Son arrivée ? Il me semble que bientôt, de nouvelles brebis égarées pourront se présenter à notre porte. Quelle plus belle nouvelle que celle-ci ! L'Heure approche mes enfants. L'Heure approche ! Mais en attendant notre prochain péché à purifier, je crois qu'il est aussi temps que certaines personnes fassent la connaissance d'Abadon, elle est affamée, mais surtout de Sister Abigail. Elle s'impatiente de son côté. Et il est que ce que vous appelez division féminine a agi et vécu impunément pendant bien trop longtemps. Alors mesdames, préparez-vous à rencontrer mes Sœurs.


Le champion Intercontinental se verse une boisson sombre dans un gobelet de terre cuite, qu'il lève avant de boire. Il prend un air plus sombre et dit :


- Nous nous reverrons très prochainement. L'âme d'un berger et non d'une brebis est en train de sombrer. Il faut que je la ramène sur le seul vrai chemin qu'il faut. Celui sur lequel Il nous invite.


Puis Erick Rowan met son masque de mouton blanc calmement et observe la caméra, penchant la tête sur le côté, pendant de très longues secondes. L'image glitche, montrant un masque difforme à la place du mouton. Puis l'écran se coupe.



 

De retour à l’arène de Smackdown, c’est la musique d’Asuka qui se fait entendre ! La foule se lève pour accueillir la nouvelle championne féminine du show bleu. Elle fait son apparition, ceinture autour des hanches avec son long manteau, son parapluie ainsi que de son masque. Elle descend la rampe tout en dansant au rythme de sa musique avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2ème corde. Elle retire son masque faisant apparaitre son visage, qui est maquillé avec 2 ceintures sur chaque joue. Après cela, elle descend du coin et se saisit d’un micro. Le public poursuit ses chants « ASUKA ! ASUKA ! » et la japonaise dans logiquement sur ces acclamations avant qu’elle ne se décide enfin à prendre la parole :


- Asuka… Was Ready for Summerslaaaaaam !


La foule pop et Asuka en profite. Elle reprend quelques minutes plus tard :


- Même si je n’ai pas pris le temps de célébrer, je voulais à la fois vous remercier chez public pour votre soutien, mais surtout remercier mes adversaires de samedi. Jacy, je sais que tu réussiras à rebondir et à grimper au sommet un jour. Jamie.. Tu as été une adversaire redoutable et difficile à battre mais tu as gagné tout mon respect. Sans rancune ? Et enfin l’ancienne championne, AJ Lee..


Mais Auska n’a pas le temps d’aller plus loin ..

Car Let's Light It Up retentit dans l'arène sous une plutôt bonne pop ! Le cœur se dessine sur le titantron rose, suivi des lettres A et J, avant qu'AJ Lee arrive en marchant sur la scène, sans sourire, sans sautiller comme d'habitude. Elle s'arrête devant la rampe et regarde le public puis Asuka. Elle hoche légèrement la tête avant de s'avancer doucement vers le ring. Elle monte les marches puis s'essuie les pieds sur l'apron avant de rentrer dans le ring. Elle va demander un micro, qu'on lui donne un instant après. Elle prend quelques secondes, le temps de regarder le public avant de commencer à parler lentement :


- Oui c'est vrai, Asuka était prête pour Summerslam et pour ce 4-Way, lors duquel elle a réussi à porter son Asuka Lock sur Jacy Jayne avant que celle-ci abandonne... Faisant de toi... La nouvelle championne de Smackdown ! Quand tu as commencé à m'évoquer, je me suis sentie obligée de venir à ta rencontre dans ce ring et devant ces gens, ce public de Smackdown qui m'a encouragé lors de mon arrivée et lors de mon règne. Je tenais à vous dire merci pour tous ces moments.


AJ s'arrête un instant et retrouve le sourire, laissant les fans établir une bonne pop avant de reprendre en regardant Asuka, sans jeter un œil au titre possédé par la japonaise désormais :


- Maintenant, je suis venue te féliciter Asuka, d'avoir réussi à gagner et à obtenir cette ceinture dans ce Pay Per View qui refuse de me voir gagner. J'espère avoir l'occasion l'an prochain d'enfin gagner lors de Summerslam mais quoi qu'il en soit, je préfère que ce soit toi qui prenne ce titre que quelqu'un d'autres dans ce match. En effet, Jacy Jayne n'était pas encore prête pour ce match et Jamie, n'en parlons pas, elle n'avait déjà rien à faire dans ce match. Certes, lors de ces derniers show, je n'ai pas été la superstar la plus fair play du monde, je t'ai attaqué plusieurs fois et pas toujours été loyale. Tu m'as donné la claque qui m'a permis de revenir à la réalité, et c'est une chose dont j'avais besoin ! Je suis toujours convaincue être la meilleure superstar du monde, tu ne m'as pas battu.


AJ lui fait un clin d'œil en riant légèrement avant de reprendre :


- Mais il est temps que je passe à autre chose que ce titre, que je regagne. Donc, à tous ceux qui ont pensé que j'allais demander ma revanche ce soir, vous vous trompez. Je ne suis pas Charlotte Flair. Je ne vais pas recombattre pour le titre de Smackdown, du moins pas encore, mais si tu es encore championne lorsque je reviens, je te veux dans le meilleur de ta forme pour que ma victoire soit encore plus belle ! En attendant, félicitations et profite bien de ta victoire.


AJ s’arrête et tend sa main à Asuka.

Asuka regarde la main d’AJ pendant quelques secondes.. Avant de donner un léger coup de pied sur cette main et de prendre AJ pour un hug ! Le public applaudit cette preuve de fair play. Juste après, Asuka souhaite reprendre la parole.. Mais elle est coupée par la musique de Tenille Dashwood. Celle-ci est accompagnée par Tessa Blanchard et Tenille prend la parole :


- Comme c’est émouvant, les 2 minus du roster qui se croient dans le monde des bisounours. Sauf que ça fonctionne pas comme ça ici , on a pas le temps pour ça ! AJ Lee ! Ma pauvre enfant, moi qui croyais, comme tous les autres que tu étais réellement la meilleure au monde, ai été déçue de ta prestation. Jamie Hayter avait raison ! Tu es une gamine minable qui va devoir revenir à la réalité comme tu le dis si bien ! Je vais devoir te redétruire ta jambe fragile ! Ensuite, Asuka tu es allée gagner ce titre, en embarquant dans ta soumission la pire concurrente ! Tu n'as même pas été capable de montrer que tu pouvais battre une personne plus forte...


Tessa prend le micro de sa partenaire et rebondit :


- Exactement.. Vous avez d’ailleurs devant vous 2 des femmes les plus imposantes et performantes du divertissement sportif. Et on a envie de marquer un grand coup à cet effet.


Les 2 femmes sont désormais dans le ring pour faire face à AJ & Asuka.


- Et quoi de mieux que de défier la nouvelle et l’ancienne championne pour montrer au monde entier à quel point la division féminine de SD est vraiment la plus minable de cette fédération. Fin, une gamine folle et une japonaise ridicule.


Alors que Tessa & Tenille se moquent d’AJ & Asuka, Tessa en imitant la marche d'Asuka sur trois pas, ces dernières se regardent et avec un hochement, Asuka porte un Hip Attack sur Tenille tandis que AJ porte un Dropkick sur Tessa ! Le challenge semble être accepté. Les 2 équipes se provoquent tandis qu’un arbitre descend la rampe pour les séparer et officialiser la rencontre.


Main-event : Tag Team Match :

Asuka & AJ Lee Vs Tenille Dashwood Vs Tessa Blanchard



AJ et Asuka discutent pour savoir qui commence. AJ Lee insiste sur cela et Asuka accepte puis va sur l'apron. De l'autre côté, c'est Tessa qui commence. AJ et Tessa se prennent dans une épreuve de force. Les deux forcent et Tessa arrive à emmener AJ dans les cordes. AJ essaie de la repousser mais Tessa en profite pour lui attraper et revenir en Forearm ! Tessa tente de l'envoyer dans les cordes opposées mais AJ retourne la situation. Tessa revient et AJ passe en dessous, puis, lorsque Tessa revient de nouveau, AJ lui attrape le bras et réalise un Arm Drag ! Tessa se relève mais AJ l'emmène dans un second Arm Drag. Tessa revient à genoux et AJ en profite pour lui asséner un Running Front Dropkick ! AJ se relève et se retourne pour asséner un coup d'avant-bras à Tenille qui se tient aux cordes pour ne pas lâcher. AJ revient ensuite vers Tessa qui se relève et AJ lui attrape le bras pour réaliser un Short Arm DDT ! AJ la tourne ensuite sur le dos pour se mettre sur elle et enchainer les droites au visage. Tessa la repousse quelques instants après et se tient le visage tout en commençant à se relever. AJ la regarde faire et lui saute dessus en Lou Thesz Press ! Une fois sur Tessa, AJ fait de nouveau pleuvoir les droites sur le visage la jeune femme. AJ s'enlève d'elle-même et attend que Tessa se relève pour lui asséner un Spin Back Kick. Tessa n'a pas le temps de souffler qu'elle encaisse un DDT. AJ se relève et sautille autour de Tessa avec un grand sourire avant de faire un bisou soufflé à Tenille. Celle-ci s'énerve et encourage Tessa.

AJ attend qu'elle se relève pour partir dans les cordes... Mais Tenille pose sa main sur son épaule pour la retenir. AJ se retourne vers Tenille et les deux femmes se disputent avant que Tessa surprenne AJ avec un Running Back Elbow ! AJ se retrouve dans le coin ennemi et Tessa enchaine les droites dans la nuque de la portoricaine jusqu'au compte de 4 de l'arbitre. Tessa recule en levant les mains tandis que Tenille profite de cette distraction pour saisir la tête d'AJ. Elle saute vers l'extérieur et la gorge d'AJ s'écrase sur la corde. Celle-ci tombe à genoux en essayant de reprendre sa respiration mais Tessa lui fonce dessus pour un Front Dropkick contre le coin. Tessa passe la main à Tenille qui reste sur l'apron, attrape AJ et l'enferme dans sa Tarantula. AJ hurle de douleur avant que Tenille la lâche et tombe au sol. Tenille revient dans le ring et passe la moitié du corps d'AJ entre les cordes, l'attrape par les cheveux et réalise le Mid Rope Hair Togs. AJ hurle de douleur et tombe à genoux dans les cordes avant que Tessa lui assène un Low Superkick ! AJ s'écroule au sol ! Tenille tag Tessa qui monte dans les cordes et se lance en Diving Senton ! Tessa couvre AJ pour le tombé ! 1 !! 2 !!!Dégagement d'AJ !!!

Tessa la relève par les cheveux et la lance une première fois dans les cordes mais la rejoint directement après pour un Knee Mid Section Against The Ropes. Elle réeffectue la manœuvre une deuxième fois avant de faire un Snapmare pour enchainer avec un Soccer Kick ! AJ se fait relever mais cette fois, elle saute rapidement et surprend Tessa avec un Tilt-a-Whirl DDT ! AJ reste au sol quelques secondes avant de se relever en même temps que Tessa. AJ prend l'avantage avec un Spin Back Kick puis elle la lance dans son coin. AJ fonce dans le coin opposé pour donner un coup d'avant-bras à Tenille puis revient en Stinger Splash ! Asuka tag dans le dos de la portoricaine puis rentre dans le ring pendant qu'AJ garde Tessa dans le coin. Elle lui lance et Asuka lui assène son Back Elbow ! Tessa se retourne mais AJ enchaine avec un Spin Back Kick pour la mettre à genoux. Asuka se précipite dans les cordes et revient en Hip Attack tandis qu'AJ sort du ring.

Asuka se précipite pour le tombé : 1..2.. Dégagement de Tessa ! Par la suite, cette dernière est à genoux et Asuka voit une belle opportunité pour enchainer avec ses Shoot Kicks ! Elle en enchaine plusieurs sous le décompte du public et prend son élan pour un Roundhouse Kick mais Tessa l’esquive et enchaine directement avec un Saito Suplex ! Non ! Asuka retombe sur ses pieds et se réfugie dans le coin de l'ennemi. Asuka en profite pour porter un coup de coude à Tenille qui était sur l’apron et accueille Tessa avec un Big Boot alors qu’elle fonçait sur elle. Asuka monte sur la 2ème corde, mais Tenille la fait chuter dans le dos de l’arbitre et Asuka se retrouve en position assise sur la 2ème corde, Tessa en profite pour porter un Draping Codebreaker tandis qu’AJ conteste auprès de l’arbitre ! Tessa va faire le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Tessa se relève et attend que la championne en fasse de même pour en terminer.. C’est alors qu’on entend une bagarre à l’extérieur du ring, et nous voyons qu’AJ est discrètement partie attaquer Tenille ! Les 2 s’affrontent et c’est AJ qui prend l’avantage en parvenant à envoyer Tenille contre un poteau ! AJ se retrouve près des abords du ring et se fait surprendre par Tessa qui lui porte un Dropkick entre les cordes ! AJ percute la table des commentateurs tandis que Tessa se relève en la regardant.. C’est alors qu’elle est basculée en arrière par l’adversaire légal du match, Asuka qui l’entraine dans son Asuka Lock ! Tessa tente de résister mais elle se retrouve en difficulté, et sa partenaire ne peut la secourir ! Malgré plusieurs secondes de résistance, Tessa se retrouve dans l’obligation d’abandonner ! Victoire d’Asuka & AJ Lee.


Vainqueurs : Asuka & AJ Lee par soumission.



L’arbitre fait sonner la cloche et Asuka lâche la prise. AJ la rejoint après s’être relevée et les 2 se font un câlin. L’arbitre remet la ceinture à Asuka et les 2 femmes célèbrent leur victoire avec la foule qui les acclame. Le show se conclut ainsi.



 

31 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page