top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #113 26/08/2022

Dernière mise à jour : 27 août 2022

Vendredi 26/08/2022 Chartway Arena, Norfolk virginie




La salle est plongée dans le noir, le theme d’Evil Spirits démarre, Sonya Deville arrive entourée de John Morrison et de Cara Noir, ils s’avancent vers le ring. Sonya prend le micro.


- Depuis le début d’Evil Spirits, les gens n’ont pas respecté l’Evil comme il le devrait, des sanctions ont été prises, des vies ont été chamboulées à tout jamais et malgré tout ça, certains ne peuvent s’empêcher de vivre avec la mort. Je ne sais pas si c’est une provocation de William Regal après que je sois allé lui rendre une visite de courtoisie, mais faire offense comme il l’a fait à notre nouveau membre, Cara Noir est inacceptable. En effet, certains s’en sont amusés de la situation et ont remarqués que lors de la draft, quand le nom du clan le plus respectable de ce business a été annoncé, Cara Noir a été oublié. Encore une fois, je ne sais pas si c’est volontaire ou nous, mais que cela le soit ou pas, les instigateurs semblent ne pas savoir sur quel terrain ils s’avancent, celui-ci est dangereux et ils n’en ressortiront pas indemnes. Les semaines précédentes ont été riches en information savoureuse et ont prouvé que certains ne sont rien sans Evil Spirits, aucun des traitres n’a été pertinent après avoir tourné le dos à Evil Spirits, certains ont disparus, d’autres se sont trouvés une nouvelle famille, tandis que d’autres sont redevenus médiocre. Evil Spirits est de retour aux affaires et va mener ces deux hommes que vous voyez derrière moi, au sommet de la compagnie et nous allons vous le montrer de suite.


Le Jurassic Express, JungleBoy et Luchasaurus sont les adversaires de John Morrison et Cara Noir. Ils sont acclamés par le public qui balance les bras de gauche à droite en accord avec la musique.


Match 1: Evil Spirits (John Morrison & Cara Noir) & Jurassic Expres (Jungle Boy & Luchasaurus)


Jungle Boy et John Morrison restent sur le ring pour commencer le match. On commence par une épreuve de force, Jungle Boy pense avoir pris l’avantage, mais un coup de genou de JoMo bien placé dans l’abdomen fait reculer Jungle Boy. Morrison fait un STO Backbreaker, puis un Russian Legsweep. Il fait son déhanché, prend un pas de recul et fait un Standing Shooting Star Press. Jungle Boy se dégage du tombé au compte de 1. John Morrison tire Jungle Boy par le bras pour le rapprocher de son coin, mais au moment de taper dans la main de Cara Noir, Jungle Boy lui balaye la jambe pour l’empêcher de faire le tag. Il relève John Morrison pour une German Suplex et fait entré Luchasaurus. Celui-ci met une Clothesline à Morrison, puis une à Cara Noir, rentré dans le ring porté assistance à son partenaire. Il choppe les deux par le cou pour un Double Chokeslam et un tombé sur Morrison … 1 … 2 … Dégagement. Luchasaurus tape dans la main de Jungle Boy. Il monte sur le coin pour faire un Senton sur Morrison et faire le tombé, dégagement de John Morrison. John Morrison roule à l’extérieur et Jungle Boy part pour un Suicide Dive, mais John Morrison le réceptionne avec un Dropkick. Morrison prend Jungle Boy par les cheveux et lui claque la tête sur le tablier et le balance dans l’escalier. Luchasaurus veut intervenir, mais Cara Noir le tire en arrière et la tête du géant tape le tablier. Cara et Morrison attaquent à deux Jungle Boy qui même avec toute la volonté du monde ne peut résister aux coups d’Evil Spirits. John Morrison le remet sur le ring, puis fait le tombé … 1 … 2 … Jungle Boy lève l’épaule pour se dégager. John Morrison tape dans la main de Cara Noir et lui apporte. Cara se met sur la deuxième corde et prend Jungle Boy par la gorge en Hanging Sleeper.


Il lâche à 3 avant de se faire disqualifier. Jungle Boy se tient la gorge et tousse. Cara Noir toujours sur la deuxième corde attend que Jungle se relève pour faire un Missile Dropkick. Cara fait le tombé … 1 … 2 … Dégagement. Luchasaurus tend le bras pour atteindre Jungle Boy, mais Cara l’écarte et le ramène au milieu du ring. Cara s’approche de Luchasaurus. Celui-ci le menace, mais Cara reste inexpressif. Sonya Deville lui fait remarquer que Jungle Boy est debout. Cara se retourne et se fait avoir par un Frankensteiner de Jungle Boy qui se dépêche de faire entrer Luchasaurus qui devient le nouvel homme légal de son équipe. Cara subit un Pop-Up Facebuster, mais se relève immédiatement. Luchasaurus fait une Pop-Up Powerbomb à Cara Noir. Le choc pour le dos du Black Swann est rude, mais celui-ci ne montre aucun signe de souffrance, le visage reste d’un neutre glaçant. Luchasaurus tente un Spinning Heel Kick, mais Cara passe en dessous et balaye la jambe de son adversaire avec un Leg Sweep. Cara met des kicks dans le torse de Luchasaurus, mais cela ne semble rien faire au géant qui attrape la jambe de Cara et le chope par le cou pour un Chokeslam. Luchasaurus fait un Standing Moonsault, puis le tombé. … 1 … 2 … John Morrison vient casser le tombé. Jungle Boy rentre dans le ring et sort John Morrison en l’envoyant par-dessus les cordes. Cara sort du ring. Luchasaurus le suit.


Sonya Deville s’interpose et menace Luchasaurus qui n’en a rien à faire et écarte la matriarche, mais se prend un Superkick de Cara Noir. Le géant ne tombe pas. Cara se met sur le tablier et prend Luchasaurus en Hanging Sleeper, mais Jungle Boy est lui aussi sur le bord du ring et sauve son partenaire avec un Diving Hurricanra sur Cara Noir. John Morrison dans le ring, rebondit dans les cordes et passe par-dessus les cordes en Corkscrew Plancha. Tout le monde est KO à l’extérieur, mais l’arbitre continue de compter. Les spectateurs sont très bruyants durant le match et encouragent Jurassic Express. Sonya Deville dit à Cara Noir de se relever et John Morrison l’aide à remonter sur le ring. Luchasaurus réussit à remonter à 9. John Morrison dit à Cara de le faire entrer. Malgré la taille de son adversaire, John Morrison réalise un C-4. et tente un Starship Pain, qu’il réussit. Il fait le tombé, mais Jungle Boy vient le casser. Cara rentre dans le ring et prend Jungle Boy en Brainbuster, puis en Package Piledriver. John Morrison relève Luchasaurus pour un Moonlight Drive, puis un nouveau Starship Pain. Il fait le tombé : … 1 … 2 … 3 …


Vainqueur : Evil Spirits



 

Fallon Henley et Tatum Paxley sont en voitures, elles sont perdues.


-Fallon, il fallait tourner à droite, tu nous amènes où ?


Elles sont sur une route sombre.


- Pourtant je suis le GPS et ils disent de continuer.


Tatum n’est pas la plus patiente du duo.


-Il est HS ce GPS, on est complètement paumé.


-Fait confiance à Maria, on va arriver à destination, regarde le GPS indique 5 minutes de routes restantes.


-Au point où on est continuons.


Après 5 minutes sur une route peu recommandé, elles passent une grille et tombe stupéfaite devant un complexe caché du monde, elles lèvent la tête sur une énorme pancarte sur laquelle est écrit : Nighmare Factory. Fallon est impatiente.


-Tu vois Tatum, je te l’avais dit ! Tu le crois ça ! On va s’entraîner à la Factory des Rhodes. C’est une chance incroyable.


Cody arrive pour leurs ouvrir la porte


- pile à l'heure j'aime ça, surtout pour une première.


Cody descend les quelques marches


- bonjour quand même, j'en oublie les règles de politesse moi.


Cody serre les mains des 2 filles et leur indique de le suivre. Une fois à l'intérieur du grand gymnase les deux jeunes femmes tombe sur Dustin.


- salut les filles, bienvenue à la factory. Je vous laisse vous mettre en tenue et nous vous attendrons avec mon petit frère pour vous coaché.


Les deux filles partent vers les vestiaires pendant que Dustin envoie un SMS à Maria pour signaler l'arrivée de ses deux filles à la factory.


Elles reviennent changées rapidement. Fallon toujours très enthousiaste.


-Merci de nous accueillir chez vous pour participer à notre formation. C’est un honneur pour nous deux.


Fallon attend que Tatum appui ses remerciements. Elle est ailleurs.


-Tatum ?


-Oui, pardon, c’est un plaisir de pouvoir s’entrainer avec vous. On s’y met ?


-motivé les petites c'est bien ça. C'est comme ca qu'on devient champion. Pas vrai petit frère?


Cody acquiesce de la tête


- prête pour le stage de la Nightmare ?


Les deux filles montent dans le ring pour montrer qu'elles sont prêtes à suivre l'entraînement ce qui fait sourire Dustin.


-avant de démarrer, personne de souffrant ou aucune gêne physique ?


Fallon fait signe que non et regarde Tatum qui fait de même.


-très bien parce que ça risque d'être physique.


Cody monte dans le ring en ayant retrouvé un air plus sérieux


-bon l'ancien tu me rejoins j'en ai 2 à entraîner j'aurais bien besoin d'un coup de main.


Dustin monte à son tour dans le ring et tape dans le dos de son partenaire


Fallon se retrouve avec Dustin et ce dernier lui demande de faire des prises assez basiques pour tester sa force et sa résistance.


De l'autre côté Tatum est entraîné par Cody. Ce dernier fait l'inverse de son grand frère et attaque Tatum Paxley en lui portant des colliers de tête pour voir si elle résiste.


Après quelques minutes Cody arrête l'entraînement et se pose face à Tatum.


- Stop!!!!! Fallon, Tatum on arrête.


Fallon qui était en train d'écouter les conseils de Dustin semble surprise et rejoint sa partenaire.


- l'une de vous est une menteuse, une mauvaise menteuse.


Fallon est toujours dans l'incompréhension tandis que Tatum fait mine de ne pas comprendre.


- à ce que je vois tu caches même tes problèmes à ta partenaire.


Fallon relève la tête


- jamais cody, je ne fais pas ca.


Dustin regarde son frère qui pointe Tatum du doigt.


- Tatum comment va ta nuque.


-Très bien merci de t'en inquiéter.


Cody la fixe


- OK tu as ton ego et ta fierté mais ce que tu fais ne sert à rien et surtout c'est très dangereux. On a tous vu l'elbow drop de Kairi lors de Summerslam. Tu n'es pas surhumaine tu n'as pas récupérer aussi vite et en plus j'entends tes petits gémissement pendant les prises et je vois ta gestuelle.


Tatum à force de cacher tes blessures et tes faiblesses tu ne fais que les rendre plus visibles pour tes adversaires et tu empêche ton amie et partenaire de te protéger et de t'aider.


Dustin le coupe


- Surtout que Fallon n'attend que ca de pouvoir te soutenir et te protéger


-Je vous assure que je vais bien. Oui, Kairi m’a fait un sale coup, mais c’est la loi du ring. Vous n’allez pas me faire croire que vous n’avez jamais combattu avec une douleur et si vous dites le contraire, c’est qu’il y a plusieurs menteurs dans la pièce. Je ne suis pas celle qui a fixé l’entrainement à aujourd’hui, si on est là c’est que Maria considère que je suis apte. Vous la connaissez comme nous, elle n'aurait jamais pris le risque.


Tatum surprend tout le monde et porte un collier de tête à Cody qui au fond de lui apprécie cette détermination de Paxley.


Cody lui porte une back suplex pour contrer le collier de tête mais Fallon frappe dans la jambe de Cody et ramène Tatum les pieds sur le ring.


- désolé Cody j'aurais pas du..


Cody se touche la jambe


- c'est exactement ce que je voulais Fallon, en sachant que ton amie n'est pas à 100% tu as pris le risque de m'attaquer pour l'aider c'est très bien c'est comme ca qu'on devient une bonne équipe. Tatum jolie collier de tête tu m'as surpris c'était intéressant et ça en dit long sur ton caractère


-Je comprends ce qu’à ressenti Julia après avoir travaillé avec Bryan Danielson, c’est agréable de bosser avec de grands champions. Vous avez quelques conseils à nous donner à Tatum et moi pour la suite ?


Le plus ancien de la fratrie prend la parole


- il y a plein de conseil à donner mais les principaux c'est de veiller l'un sur l'autre et d'apprendre que quand on gagne on gagne à deux mais que quand on perd on perd ensemble. La défaite c'est quelque chose d'inévitable mais dans une équipe on est tous responsables des résultats. Alors ne baisser pas les bras surtout, vous avez un potentiel de fou les filles ne le gâcher pas et vous irez loin ensemble

Toujours très expressive, Fallon s’approche de Dustin et tend les bras pour un hug, elle ne sait pas comment Dustin va réagir.

Dustin hausse les épaules et prend fallon dans ses bras.


- vous êtes mignon avec les câlins mais qui a dit qu'on avait fini. Alors au boulot les filles.


Sur ces mots la caméra s'éteint et laisse les jeunes femmes poursuivre leur apprentissage



 

Alors que la catcheuse Française, Amale, est déjà sur le ring, la musique de Raquel se fait entendre sous les hués ! Cette dernière, accompagné de LA Knight, arrive sur le stage d’entrée et se met dos au fan pour montrer sa musculation dans le dos. Elle se retourne pour marcher vers le ring, ignorant les fans. Elle entre dans le ring, remet sa pose avant de se mettre dans le coin, alors que Knight reste à l’extérieur dans le coin de sa cliente et le match commence !

Match 2 : Amale vs Raquel

Amale fonce directement sur Raquel… Qui la sèche avec une Big Boot qui touche de plein fouet le visage de la française qui s’écroule au sol ! Raquel regarde son adversaire avant de regarder Knight qui lui fait signe de déjà en finir… Raquel relève Amale, la met en position… La soulève… ONE ARM POWERBOMB ! Amale est K.O avant que Raquel ne fasse le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de Raquel !

Vainqueur : Raquel


Raquel se relève, Knight entre dans le ring et demande à l’arbitre de lever le bras de sa protégée, chose qu’il fait. Raquel regarde ensuite l’arbitre qui sort du ring par peur avant qu’elle ne relève et balance Amale à l’extérieur. Knight en profite pour récupérer un micro et la musique de Raquel se coupe. Les hués sont de la partie alors que Knight prend la parole :


- 1m80 pour 80kg… Raquel est une pierre, même un diamant rare et tout ce que tu nous trouve, avec tout le respect que j’ai pour toi Regal, est Amale… Non non non… LET ME TALK TO YOU et surtout à la division féminine… Si une de vous à le courage de faire face à ma protéger… Qu’elle vienne maintenant YEAH !


Knight sourit et lance le micro alors que…


La musique de Bianca Belair se met à résonner dans l'arène et la voilà sur le stage d'entrée après plusieurs mois loin de la compagnie, elle est bel et bien de retour. Elle descend la rampe en tapant dans les mais des fans présents puis sourit et fais un petit coucou à Raquel en souriant en coin. Elle monte enfin sur le ring et demande un micro puis l'approche de ses lèvres alors que le public scande son nom


- Je sais, je vous ai manqué...


Le public pop alors que Knight et Raquel s'impatiente, cette dernière commence à avancer mais Knight lui fais signe de se calmer. Bianca reprend :


- J'ai entendu parler de diamant et d'athlète pouvant rivaliser avec le top de la division féminine ? Alors The EST est là et accepte le challenge, quand tu veux et où tu veux. Je te repasse le micro ou elle peut parler seule ?


Bianca tend le micro à Raquel en haussant les épaules


Knight récupère le micro devant Raquel, qui ne montre pas l'envie de le prendre et répond avec un grand sourire :


- Bianca Belair, s'il y a bien une personne que je voulais voir pour défier ma protéger, s'est bien toi ! Alors, je propose que toi contre Raquel est lieu non pas la semaine prochaine mais la semaine encore d'après. On va te laisser un match pour te remettre en condition... Même si je pense que tu l'es déjà mais... On te laisse cette chance d'être en forme YEAH !


Knight pose le micro au sol, avant de faire signe à Raquel de sortir du ring, chose qu'elle fait, non sans fixer Bianca, même en sortant du ring, avec Knight. La musique de Bianca repart et elle profite de la pop du public alors que Raquel & Knight remontent la rampe.



 

Alors que le show continue, on voit que l’écran géant s’allume et on nous montre une porte… La poignée est enclenchée et la porte s’ouvre… On attend quelque seconde avant que l’homme entre dans le champ et il s’agit de…Randy Orton ! Le public pop mais surtout étonné de le voir ici ! Orton ferme la porte et marche, le long du couloir… Avant de se faire interrompre par Kayla Braxton, qui arrive en courant, micro en main et disant :


- Randy, Randy !


Randy s’arrête et regarde Kayla :


- Bonsoir, Kayla.


Elle se met au côté de Randy et lui pose la première question :


- Randy, lors de la Draft, vous avez était Draft à Raw mais vous êtes là ce soir, pourquoi ?


Orton souffle de nez et se frotte la barbe, avant de répondre :


- Pourquoi ? Pour plusieurs raisons mais ce n’est pas le moment pour te dire, surtout l’endroit… Mais si je devais donner une raison pour te faire plaisir… Raw n’était plus l’endroit où j’avais ma place alors, Regal a accepté de me recueillir et enfin, The Viper est à Smackdown, là où j’aurais dû être depuis mon retour !


Randy va pour partir mais Kayla pose une autre question :


- Dernière question Randy, Sami est aussi à Smackdown, est-ce que finalement, ça ne serait pas la raison de votre arrivé à Smackdown ?

Orton se retiens de rire :


- Kayla, depuis mon retour à Raw, je n’ai pas croisé une seule fois Sami alors, à Smackdown, ça sera la même mais j’en profite pour dire une chose….


Orton prend le micro et regarde la caméra, qui s’approche de lui :


- Maintenant que je suis à Smackdown, que ce soit Bobby Lashley, Sammy Guevara ou autre que les champions, ne vous mettez pas en travers de ma route car à Raw, j’ai été ralenti pour un Mustafa Ali qui a préféré partir alors que le monde du succès s’ouvrer à lui alors maintenant que je suis seul, je ne serais plus ralenti… Et une dernière chose… Quiconque va se mettre en travers du chemin du Apex Predator, du Legend Killer, The Viper… Vous serez confronté aux 3 lettres les plus dévastatrices du business… R…K…O !


Randy rend le micro à Kayla, alors que le public a repris Orton sur le RKO et ce dernier quitte le champ, laissant Kayla rendre l’antenne.



 

La musique de Kenny Omega retentit dans l'arène de SmackDown ! L'homme ce présente sur le titantron en souriant avec une pop du public, il va avancer calmement vers le ring où son adversaire du soir l'attend déjà, il monte dans le ring et enlève sa veste pour s'échauffer dans son coin


Match 3 : Madcap Moss vs Kenny Omega

Le match commence et les deux lutteurs se fixent, Omega va commencer à ce rapprocher de lui, tournant autour de lui. Moss va proposer une épreuve de force que Kenny va accepter. Kenny essaie de prendre l'avantage et il va y arriver ! Rapidement il va le prendre en position de Headlock , Moss ne pourra donc rien faire appart reculé dans les cordes pour tenter de ce débarrasser de Kenny , Omega va donc le lâcher et Madcap va le surprendre avec un Shoulder Tackle ! Omega donc au sol et ce relève rapidement ! Moss va en tenter un deuxième mais Kenny va l'en empêcher avec un Dropkick directement dans les jambes ! Moss chute lourdement sur le ring , Il prend quelques secondes avant de ce relevé...Kenny prend de l'élan dans les cordes et revient vers lui pour un Kotaro Krusher ! Moss a la tête écrasé en plein milieu du ring ! Il va rouler a l'extérieur du ring pour souffler un peu en ce mettant debout...Kenny regarde le public avec un grand sourire et fonce une nouvelle fois dans les cordes pour sauter au dessus des cordes pour un Top Con Hilo ! Les deux lutteurs finiront au sol avec la foule qui applaudit ! Kenny va garder un petit sourire en relevant Moss pour l'envoyer dans le ring quelques secondes plus tard il fait le tombé 1...2..

Moss lève son épaule droite ! Kenny ne va pas perdre une seconde pour le relevé mais Moss va le surprendre et l'attrapé pour un Body Slam ! Kenny finit au sol en se tenant le bas du dos...il va ce levé lui même tout doucement mais Madcap va enchaîner avec un Spinbuster ! Kenny reste au sol ! Moss va venir ce mettre sur lui pour lui mettre plusieurs droite. Il ne s'arrête pas ! Mais heureusement pour Kenny l'arbitre va venir reculer Moss . Omega rampe vers le coin mais Madcap va venir lui donner un violent coup de pied dans l'abdomen il enchaîne même et prend Kenny pour un Fallaway Slam ! Kenny heurte durement le coin du ring ! Il reste au sol en ce tenant la tête ! Moss en profite et tire Kenny par le pied pour le replacer au centre du ring afin de faire le tombé ! 1...2...

Kenny lève son épaule gauche ! Ce n’est pas finit ! Moss est dégouté en le voyant ce dégager, il recule pour aller vers le coin du ring tandis que Kenny ce relève petit à petit...Moss décide donc de foncer sur lui pour une Clothesline mais Kenny va réussir à le surprendre avec un V-Trigger ! Moss se prend le coup de plein fouet et titube ! Omega recule donc pour lui en placer un deuxième ! Moss chute lourdement au ring mais Omega puise dans ses dernières énergies pour prendre Moss et placer son One Winged Angel ! Qui passe ! Moss semble KO! Kenny fais le tombé ! 1..2..3! La cloche retentit et ce dernier célèbre sa victoire sur le ring


Vainqueur : Kenny Omega

Mais pas le temps de célébrer que la musique du RING GENERAL GUNTHER se fait entendre ! Ce dernier se pointe sur le stage d’entrée, accompagné par LA Knight. GUNTHER fait sa pose avant de repartir vers le ring. Il entre dans le ring et se met face à Omega, il fait une tête de plus que lui… La tension monte alors que Knight entre dans le ring, micro en main :


- Omega… La semaine dernière tu as voulu faire face à GUNTHER… Cette semaine…


Pas le temps de finir que GUNTHER lui pique le micro ! Knight recule alors que GUNTHER prend la parole :


- TOI ! MOI ! REBELLION ! Im Ring, um gegen dich zu kämpfen und dich dorthin zurückzuschicken, wo du hergekommen bist !


GUNTHER balance le micro alors qu’Omega, qui semble avoir compris, répond avec un oui de la tête ! Le public comprend que le match est officiel et la musique d’Omega repart, alors que ce dernier pousse GUNTHER de l’épaule avant de sortir du ring. GUNTHER va pour s’en prendre à lui mais Knight le retiens.



 

Nous sommes dans le hangar sombre et troglodyte de Dexter Lumis, dans une pièce où une télévision cathodique dispose, Dexter est également présent, visible grâce aux lumières par la télévision .


Il visionne l'interview donnée par Randy Orton à Kayla Braxton. Cependant il ne la regarde pas dans son intégralité mais seulement un passage bien précis


- "Quiconque va se mettre en travers du chemin du Apex Predator, du Legend Killer, The Viper… Vous serez confronté aux 3 lettres les plus dévastatrices du business… R…K…O ! "


-Dexter appuis rejoue l'extrait en boucle à l'aide de la télécommande jusqu'à ce que le vieil appareil ne réponde plus aux signaux envoyés par la télécommande, il s'énerva puis jeta la télécommande sur l'écran de la télévision


-Un impact a été créé sur le visage de la viper



 




 

On retrouve, dans leur loge, les 4 Riders ou plutôt, les 2 Riders car on voit Sammy & Rhea discuter :


- Dommage que tu sois blessé suite à ton match à Summerslam mais si tu veux, pendant ta convalescence, tu peux m’accompagner pour mes matches ou promo ?


- Si tu veux mais je vais vite m’en remettre et je vais vite devenir le Nightmare de Smackdown !


Rhea sourit, tout comme Sammy… Les 2 se regardent droit dans les yeux et leur tête s’approche… MAIS la porte s’ouvre et les 2 font mine de rien car Liv, la cheffe du clan arrive. Elle regarde Rhea & Sami en demandant :


- Vous savez où est Sami ?


- Bah oui, je suis là !


- Mais non, pas toi, l’autre Sami ! Sami Zayn !


Rhea se retiens de rire et Sammy, qui se sent un peu con, répond :


- Ah oui… Non, on est là depuis tal heur… Moi après, je n’ai pas vu Zayn mais toi Rhea ?


- Pas vu non plus !


Rhea & Sammy regarde Liv, qui sort son téléphone :


- Vous avez son numéro ?


Sammy regarde dans son téléphone, alors que Rhea ne bouge pas. Sammy s’approche de Liv et elle compose le numéro :


- Ça sonne !


Mais pas de réponse de Sami Zayn au téléphone...

- Ah ! Mauvais numéro !

Liv jette un regard vexé à Sammy Guevara en raccrochant le téléphone. C'est alors que la porte de la loge s'ouvre. Et c'est le fameux Sami Zayn qui entre. Il referme la porte en chantonnant quelque chose. Puis il se retourne et tombe donc nez à nez avec ses trois autres collègues, le coupant dans sa chanson. Il croise leurs regards à tour de rôle, pour croiser en dernier celui de Liv Morgan, qui semble toujours vexée. Il s'arrête net et demande alors hésitant :

- Heu... Salut... Je tombe mal peut-être...


Liv croise les bras et commence à lever le ton :


- Et tu comptes répondre quant au téléphone ?


Sami, qui est étonné de la question, répond avec un léger rire :


- WOWO, personne ne m’a appelé ! Et depuis quand tu n’as pas mon numéro Liv ?


- J’ai changé de téléphone et perdu la plupart de mes contacts, Sammy me donne un faux numéro et Rhea, pas ton numéro donc on fait comment pour te joindre ?


- Et bien, je vais vous donnez mon numéro mais d’abord, pourquoi ta demandé à ce qu’on vienne ?


Liv se calme et demande aux trois d’être aligner :


- Bien… Aujourd’hui, ce n’est plus Raw mais s’est une nouvelle ère pour le clan ! Nous sommes à Smackdown pour le même objectif, la gagne ! Alors quoi qu’il arrive… On se soutient ! Qui est avec moi ?


Les 4 membres tendent leur main et font leur cri de guerre, même si Sami, à la base, est très hésitant mais finit par le faire ! Rhea & Sammy sortent de la pièce alors que Zayn redonne son numéro à Liv.

 

Le thème song de Tessa Blanchard retentit.La jeune Catcheuse arrive sur le stage doucement et regarde le public qui c'est pas comment réagir à se présence. Tessa descend le stage et monte dans le ring pour sa pose.


Le thème song de la super héroïne, Jacy Jayne retentit.La super-héroïne arrive sur le stage plus heureuse que la semaine passer mais toujours assez noir dans le regard , elle descend le stage tout en tapant dans les main des fans. Elle arrive au niveau du stage et fait sa nouvelle pose de super-héroïne sur l'apron et rentre dans le ring pour se mettre dans coin.


Match 4 : Tessa Blanchard vs Jacy Jane


Le match débute avec Jacy et Tessa qui se font un regard noir puis une épreuve de preuve remporter par Tessa qui viendra bloquer son adversaire en headlock au sol. Jacy essaye de se débattre et commence à se relever avec Tessa sur son dos donc fais un corner back Splash pour écraser Tessa contre le coin, Jacy en voyant son adversaire tomber assise dans le coin fonce en cannonball qui touche sa cible. Jacy regard Tessa et la tire vers le milieu du ring mais Tessa surprend avec Roll up

1.

2

Dégagement de Jacy , Tessa se relève vite et fait un Neckbreaker a Jacy derrière. Jacy se fait avoir et roule hors du ring, Tessa par instinct commence a sauter en sucide dive mais se prend un énorme facebuster en arrivant par Jacy. L'arbitre commence son décompte et arrive à 2 quand Jacy balance son adversaire dans le ring, tandis qu’elle monte sur la troisième corde pour son Héro splash. Tessa se fait avoir par le héros splash , Jacy la regarde et se relève pour courir dans les cordes et revenir en standing double knee drop. Tessa se tient les abdos et roule vers un coin, Jacy en la voyant cour en Bronco buster mais non Tessa l'intercepte en position de powerbomb pour une corner Powerbomb qui passe.

Jacy est dans le coin et souffre tandis que Tessa la relève et la place en Snap suplex qui fera un dégât sur le dos à Jacy, Tessa une fois la Suplex prend les deux bras a Jacy et les tire pour plusieurs wicked step stomp. Tessa la retourne pour un tomber

1

.

2

.

Dégagement de la super-héroïne et Tessa la fixe choquer, mais tente de la relever pour une german suplex mais Jacy retombe sur ses pied et court en pump kick direct sur Tessa qui passe. Tessa s'écroule au sol donc court pour son SOS mais c'est contré en jumping clothesline juste avant qui fait chuter Jacy au sol. Tessa court prend Jacy pour son buzzsaw qui est l'un de c'est Finisher, il passe donc Tessa pour le tomber.

1

.

2

.

.

.

Dégagement in-extremis de la super-héroïne, Tessa est choquée se tient la tête et fixe l'arbitre pour lui demander si c'est bien deux et l'arbitre lui confirme que c'est deux. Jacy a eu le temps de récupérer et attrape Tessa en roll up pour le tomber.

1

.

2

.

3


vainqueur : Jacy Jayne


L'arbitre a fait une erreur car Tessa à levé l'épaule à deux mais l'arbitre l'a pas vue, l'arbitre lèvera la main à Jacy et annonce que c'est elle la gagnante. Tessa se tire les cheveux de rage et fixe Jacy qui célèbre dans le dos avant de lui mettre une énorme lariat par derrière et placer son autre Finisher le Magnum (diving double knee facebreaker). Tessa se fait pousser par l'arbitre derrière mais le pousse et attrape Jacy par la tête avant de la lâche en claquant contre le sol et part du ring en souriant de son action et elle se fais huer.



 

L’écran géant s’allume à nouveau et on voit de nouveau Orton, marcher le long du couloir avant d’arriver devant sa loge… Il s’approche de la porte mais attend du bruit… Cela l’étonne… Il toque à la porte :


- Qui est là ?


Pas de réponse…. Orton actionne la poignée de porte et ouvre lentement… La pièce est sombre… Orton entre lentement dans la pièce… La porte se referme brusquement ! Orton la regarde mais pas le temps de s’attarder sur elle qu’un bruit de pas se fait entendre… Orton regarde de droite à gauche mais y ne voit rien :


- Qui est là !


Orton reste sur ses gardes….


Des bruits de coups se font entendre mais aucune réponse aux appels de Randy Orton. Des bruits de chaises et d'objets quelconques sont entendus.


La lumière se rallume légèrement, un dessin est disposé sur le torse de Randy Orton , allongé au sol , nous pouvons y voir


" Dexter has trapped the Viper"

Un dessin de Dexter piégeant une Vipère dans un sac ...



 

Nous voyons deux lutteurs masqués au centre du ring, ils sont appelés "Daniel Outfielder" et "David Powerhouse", des compétiteurs locaux qui sont d'apparence plutôt petits.


Breezango arrivent sur leur musique d'entrée, ils font une entrée comme habituellement avec Tyler Breeze qui fait ses poses avec sa perche. Ils se mettent sur le ring, tous deux prêts à vaincre les deux.


Match 5 : Breezango vs David Powerhouse & Daniel Outfielder.


La cloche sonne, David Powerhouse et Fandango commencent le match. Fandango se moque de David, puis lui met une grosse claque à la joue... David Powerhouse ne bronche pas. Fandango propose donc une épreuve de force, et David accepte ! Ça commence, Fandango prend plutôt bien l'avantage...oh mais d'un coup David Powerhouse remet toute sa force et pousse violemment en arrière Fandango ! Ce dernier se relève, Body Slam avec une exécution très rapide qui fait grandement réagir la foule. David qui n'est pourtant pas le plus musclé a l'air d'être assez fort physiquement ! Et il le prouve en redressant Fandango pour une Vertical Suplex, elle est maintenue puis d'un coup David Powerhouse fait des squats sous le compte des fans qui sont absolument derrière l'équipe locale. David amorce enfin la descente, et fait le tombé : 1...2..


Dégagement de Fandango ! Tyler Breeze semble vouloir rentrer sur le ring en tendant sa main, Fandango se fait envoyer dans un coin par David Powerhouse, qui passe le tag à son partenaire : Daniel Outfielder. David met Fandango en position d'Electric Chair, et Daniel fait un Springboard Crossbody qui fait réagir les foules ! L'équipe locale pose pour les fans, elle impressionne clairement et oh Standing Swanton de Daniel Outfielder ! Le tombé : 1...2...


Dégagement de Fandango qui se tient l'abdomen au sol, il passe vite le tag. Tyler Breeze monte sur le ring, il fait une Clothesline à Daniel puis met un coup d'avant bras à David qui chute de l'apron !


Tyler se retourne, Small Package de Daniel Outfielder : 1...2...


Dégagement in-extremis de Tyler ! Les deux se relèvent, Superkick de Tyler Breeze. Celui-ci fixe Daniel au sol, et il fixe David à l'extérieur, il cherche donc à retirer le masque de Daniel Outfielder mais ce dernier le surprend avec un Arm Drag qui ramène Tyler devant lui ! Hurricanrana qui est enchaîné avec un Standing Double Foot Stomp ! Daniel Outfielder fait une rondade puis court dans les cordes pour un Springboard Moonsault, le tombé est enchaîné : 1...2...


Dégagement de Breeze ! Daniel se met sur les genoux, il regarde les fans puis commence à trembler...il se relève et fait les cents pas au milieu du ring, puis pointe du doigt Tyler Breeze sous la pop des fans ! Il monte sur la troisième corde, dos au ring... Fandango intervient et met des coups à Daniel, celui-ci réplique sauf qu'il se fait surprendre par un Enzuigiri avec l'aide des cordes de Fandango, et il chute du haut de la troisième corde sur le ring. Tyler passe le tag à Fandango, ils relèvent Daniel Outfielder et lui enlèvent le masque... Daniel se cache le visage, mais Tyler Breeze lui enlève ses mains et il s'agit...de Dash Wilder ?!?

La foule pop, Dash se met à rigoler. David Powerhouse est derrière Tyler et Fandango, sur l'apron. Breezango se retourne, David enlève son masque...et c'est bien évidemment Scott Dawson ! Ils sont de retours après quelques temps d'absence ! La foule scande : "REVIVAL ! REVIVAL ! REVIVAL !". Chop Block de Dash Wilder sur le genou de Fandango, Scott remonte sur le ring et met des coups de poing à Tyler Breeze qui recule dans les cordes, Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde ! Tyler titube à l'extérieur et tombe au sol. Dash s'acharne sur le genou de Fandango avec Elbow Drop, puis il le met sur le ventre pour exécuter un Elevated Knee Buster ! Fandango hurle de douleur, Tyler tente de remonter mais Backslide Dropkick de Wilder ! Dash Wilder passe le tag à Scott Dawson qui se remet sur l'apron, et ils projettent Fandango dans les cordes...SHATTER MACHINE ! Le tombé de Scott, Dash vérifie si Tyler est prêt à intervenir : 1...2.......3!!!


Vainqueurs : The Revival.


La foule pop, le Revival célèbre quelques secondes avant que Scott prenne un micro pour dire :


- Vous l'avez vu? Nous avons montrés à quel point on peut fédérer n'importe qui, avec n'importe quelle personnalité, et n'importe quel nom ! Nous pouvons tout faire sur un ring car c'est notre territoire, et quand vous y êtes, vous êtes sur notre territoire donc vous enlevez vos putain de chaussures !


Dash Wilder prend Fandango et le sort du ring, lui criant :


- T'as compris?!


Scott rigole et reprend :


- Tout ce que vous devez savoir, c'est que nous sommes de retour, une bonne pause nous a permis de revenir plus en forme que jamais, et on va dominer à nouveau cette division par équipe car on va vous le redire, ON EST LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE !


La foule pop encore une fois et scande : "REVIVAL ! REVIVAL ! REVIVAL !". Scott jette le micro et le Revival sort du ring, tapant dans les mains des fans en souriant, profitant pour faire des autographes et prendre des photos.



 

La musique du Miz retentit dans l’arena. Celui-ci arrive sous l’ovation du public, il a le sourire aux lèvres et prend sa pose habituelle en levant le bras vers le ciel. Des jets de lumières flamboyants surgissent à côté de lui, puis il avance vers le ring, en costard cravate. Il prend une micro et s’apprête à parler.


- Bonsoir Chartway Arena!


La foule pop a ces paroles et The Miz reprend la parole quand le public se calme.



- Merci pour cet accueil. Si je suis là ce soir, c’est pour vous montrer à quel point je suis heureux d’avoir vaincu cet homme chiant et pathétique d’Happy Corbin! En effet, le casino fut un énorme succès pour moi, et en plus, j’en ai profité pour tirer quelque chose de bien: un vrai homme riche est un homme riche de l’intérieur, quelqu’un qui consacre tout pour sa famille, et prêt à tout pour la protéger. C’est ce que je suis moi. Voilà quelques mois maintenant, que je suis à la E-WWEF, et je n’ai pas trouvé plus combattif, ni quelqu’un qui a soif de victoires et qui aime ce domaine plus que moi! Par contre, je connais des mecs dans ce vestiaire, qui n’en ont rien à foutre de tout ça… et qui sont sur les grosses affiches chaque semaine! Ce temps doit changer! Nous, qui nous battons vraiment pour ce que nous aimons, doivent être mis en évidence par rapport à ceux qui combattent car ils doivent combattre!


La musique des Lautharios retentit dans l’arène sous les huées du public. Angel Garza et Humberto Carrillo arrivent, et se mettent face au Miz. C’est d’ailleurs ce dernier qui prend la parole.


- Tu parles d’un mec qui vient de remporter un match dans un casino et non sur un ring… Tu te prends pour qui, Miz? Tu ne vois pas que tu gênes le talent de deux mexicains qui ont plus soif de victoires que toi?


The Miz rit légèrement et les regarde avant de reprendre la parole à son tour.


- Très bien, on va prouver tout ça alors? Vous deux contre moi, maintenant, j’vous prends!


Humberto Carrillo hoche la tête sur le côté pour dire « non » sous les huées du public. Ils font mine de repartir et tout à coup, Angel Garza porte un violent Superkick sur The Miz!


Angel Garza relève Miz et l'envoie contre Humberto qui lui fais un second superkick , les deux après ce superkick lui saute dessus avec des coup poings. Humberto continue les coups de poing tandis que Angel sort prend une chaise et la rentre dans le ring , il commence a taper le dos du Miz avec. Humberto le regard et fixe Angel avant de monter sur la troisième tandis que son partenaire pose une chaise sur le ventre au Miz , Angel de décale tandis que Humberto lui fais un shooting star press sur la chaise qui était sur le Miz. Angel rigole et sort du ring pour prendre la Rose et la met dans la bouche du Miz et les deux allez préparer leur Finisher mais....


... mais des notes de pianos se font entendre dans l'arène. Les deux hommes lâchent le Miz, et se tourne vers la rampe, un peu surpris. Ils restent sur leur garde et attendent l'arrivée de celui qui les a interrompu, et à ce moment, la foule pop ! Un homme vient de se glisser par dessus la barricade, et est en position derrière les deux partenaires. La caméra zoome sur lui et... C'est Bobby Roode ! Carrillo et Garza finissent par se retourner, et se prennent une Double Lariat du Canadien ! Garza se relève rapidement, et se prend un Spear de Roode, qui attrape ensuite Carrillo, et lui porte un Spinebuster ! Roode relève ensuite Carrillo, et le met sous son bras en prenant la pose. Il se prépare pour le Glorious DDT, mais Angel parvient à tirer son partenaire Hors de la prise, et les deux hommes roulent hors du ring. Humberto et Garza fixent Roode, tandis que ce dernier prend des nouvelles du Miz, et que l'écran s'assombrit.



 

"Breaking The Habit" retentit dans l'arène et la foule explose pour le retour de la superstar ! Michael Cole au commentaire : "La top babyface de la E-WWEF est là !"


Elle débarque enfin sur la scène de Smackdown avec un large sourire. Elle admire les fans avant de les saluer de la main et descendre en tapant dans les mains d'un maximum de fans et prenant également des photos avec eux et signer des autographes.

Elle arrive enfin sur le ring et demande un micro. Lorsqu'elle a le micro en main, la musique s'éteint et les fans scande le nom de Shotzi en chœur. Cette dernière à l'air émue tout en profitant de ce moment. Elle fini par prendre la parole :


- Qu'est-ce-que ça fait du bien d'être de retour ici à la E-WWEF ! Merci Smackdown pour votre si grand accueille, ça me touche.


La foule applaudit et Shotzi reprend :


- Après la perte du titre avec Deonna, j'avais besoin de repos, j'étais épuisée. J'ai suivi sa quête de titre et j'ai été heureuse qu'elle gagne. Contre Toni en plus vous vous rendez compte ? J'ai battu Scarlett et elle Toni, deux femmes monstrueuse alors qu'on était clairement les outsiders.


Le public à l'air d'accord avec cette promo


- Enfin ! C'est de l'histoire ancienne et aujourd'hui, je suis à Smackdown pour relever de nouveaux défis et vous en mettre plein les yeux comme d'habitude ! J'ai été surprise quand Regal m'a dit que j'étais son premier choix et je me dois de lui faire honneur en me donnant à fond et à vous aussi. Je remercie Wade pour tout ce qu'il a fait pour moi. Monsieur Regal, les filles, j'suis prête !


Elle envoie le micro en direction de l'annonceur et la foule recommence à scander le nom de Shotzi pendant que sa musique se lance. Elle fait le tour du ring pour des photos et autographe avant de remonter la rampe pour aller en backstage

Elle se retourne une dernière fois pour saluer de la main les fans mais lorsqu'elle se retourne, elle prend un violent Superkick ainsi qu'un coup de chaise. La foule commence à huer les deux femmes qui attaquent Shotzi qui n'est autre que Carmella et Nikki Cross. Les deux superstars s’acharnent sur Shotzi. Cette dernière essaie de s'échapper en rampant en direction du ring mais les deux femmes continuent leur attaque. Nikki relève Shotzi et Carmella lui redonne un Superkick qui fait reculer Shotzi et s'effondre près du ring. La foule hue de toutes ses forces les agresseurs mais elles n'en ont pas terminé. Carmella va chercher la chaise et la pose sur Shotzi, qui est assise, K.O. Nikki prend son élan lorsque ...


Une musique que les fans n’ont plus entendue depuis très longtemps se lance, c’est celle d’Alexa Bliss qui fait son retour à la E-WWEF. Elle vient en courant pour sauver Shotzi Blackheart de l’attaque de Carmella et de Nikki Cross, elles les chassent du ring et aide Shotzi à se relever.



 

" take fligth " retenti dans l'arène et Sammy Guevara arrive ceinture autour de la taille mais cette fois-ci celui-ci n'est pas seul il est accompagné de la charmante Rhea Ripley , les deux s'avancent vers le ring et Sammy telle un gentleman tire les cordes pour que Rhea passe puis passe a son tour.


- A SummerSlam j'ai battu ce pauvre jobbeur de Ricochet , celui-ci n'avait pas les épaules a rivaliser contre quelqu'un comme moi , lors de ce ladder match il a voulu vous montré qu'il pouvait être meilleur que moi. Mais cela est faux et vous savez pourquoi ? Car ce pauvre petit con n’a pas ça sur ses hanches.


Sammy lève la ceinture en souriant et la donne a Rhea.


- Il n'as pas l'or , ce titre était pour moi depuis le début personne ne peux l'avoir il a été fait moi et seulement moi et c'est pour ça que ici a SmackDown je sais que personne est capable de venir me le retirer de ses hanches. Car vous ici vous être tous nulles , Regal me voulait pour remonté le niveau pourri...


Sammy n'as pas le temps de finir que...


La musique de Jon Moxley retentit dans l'arène de Smackdown ! Moxley arrive par les tribunes il descend rapidement en souriant puis il passe par dessus la barricade puis il roule dans le ring équipée d'un micro il le met rapidement a sa bouche puis confronte Sammy Guevarra


-Écoute , moi petit au nom de toutes les personnes présentes dans cette arène , ou encore dans cette entreprise FERME LA ! On en peut plus chaque semaine t'entendre te jeter des fleurs , tes chevilles sont plus enflées que le visage de GUNTHER après SummerSlam... Tout le monde ici sait que tu ne gagnes jamais par tes propres moyens et que tu dois toujours compter sur une aide extérieur ! Tu te prends pour le prochain John Cena mais tu n'as même encore atteint le niveau de Jon Moxley ! Tu vas me dire que je n'ai fais qu'affronter des "nuls" comme tu dis mais contrairement a toi ces personnes je l'ai ai battu par moi-même et inversement ! Rhea tu sais... on dit souvent que les plus bêtes se contente de suivre les plus forts a leur yeux comme des moutons !


Mox souffle et reprend


Si je suis dans les hommes que tu traites de nul... prouve le et défend ce titre que tu maltraite et dont le prestige ne cesse de se dégrader depuis ton couronnement face a moi , on verra si tu es capable de rivaliser un psychopathe comme moi ! Peut-être je perdrais, ou je gagnerais mais dans les cas différents tu repartiras avec des membres en moins de ce ring !

Mox jette le micro, une confrontation est réalisées entre les deux hommes puis Mox recule et sort du ring en roulant, il remonte la rampe en fixant Guevara il écarte les bras puis il sourit !



 

"come as you are" démarre et Matt Riddle fait son arrivée en tenue prêt à en découdre contre Lio Rush qui l'attend dans le ring. Riddle descend la rampe et entre dans le ring. Il monte sur un coin et lève les bras quand il est attiré par quelques choses sous le titantron.... c'est La Knight qui s'installe les bras croisés pour observer la prestation de Matt Riddle


Match 6 : Riddle vs Lio Rush


La cloche sonne et Riddle se dirige vers Lio mais ce dernier est plus rapide et surprend Matt avec un Hurricanrana, le Stallion fait une roulade et se remet sur ses pieds sauf que the man of the hour revient à la charge avec un Dropkick qui envoie Riddle dans le coin du ring. Rush monte sur la deuxième corde et commence à mettre des coups de poings au visage de Matt mais le rival du champion le prend en position de Powerbomb et lui porte une Buckle Bomb qui met Rush en mauvaise posture.


Matt Riddle souffle quelques secondes avant de relever Lio Rush et de lui mettre la face contre le Turnbuckle et de mettre une série de coups d'avant bras dans sa nuque en riant. Rush tombe inconscient au sol lorsque Matt cesse les coups, le Stallion monte sur le coin et s'élance en Floating Bro qui touche sa cible. Matt ne tente pas le tombé il réfléchit quelques instants avant de trainer Lio au centre du ring et de partir se positionner dans un coin en attendant que Rush se relève


Lorsque Lio se remet sur ses pieds Riddle s'élance en Spear à la façon du All Mighty mais sans réussite car Lio Rush saute au dessus de Matt et lui porte un Code Red avec le tombé enchaîner 1,2 dégagement du Stallion. Le membre du Nest of Death a les yeux grands ouverts, surpris par le contre de son adversaire mais pas le temps de se remettre car Rush lui porte un Standing Moonsault. Lio demande l'appui de la foule qui l'encourage à battre Riddle, The man of the hour attrape la tête de riddle et s'élance en Tornado DDT bloqué par Riddle qui va jeter Lio par dessus la troisième corde, Matt se tape sur le torse avant de se lancer en Assisted Moonsault vers l'extérieur direct sur Lio Rush qui venait de se relever.


Matt le remet dans le ring tandis que lui reste sur l'apron... Bro Knee Dans la mâchoire de Rush suivi du tombé 1,2 et 3....



Vainqueur :Matt Riddle

A peine Riddle se relève pour célébrer sa victoire, avec Lio Rush qui roule à l’extérieur que… LA Knight prend la parole, micro en main :


- Bravo, Bravo et encore bravo Riddle pour ta victoire !


La musique se coupe, le public hue Knight alors que Matt se tourne vers lui, pour le fixer alors que Knight reprend la parole :


- Mais… LET ME TALK TO YOU !


Le public le reprend mais le hue tout de suite :


- J’ai assisté à ton match, du début à la fin et même s’il est court… Tu m’as impressionné par ta combativité, par ta force, ton agilité… Mais avant le match et comme on le voit sur l’affiche, le match n’était pas un Contenders Match !


Le public hue alors que Riddle reste de marbre :


- Car avant que le show ne débute, moi & mon client, The All Mighty World Heavyweight Champion Bobby Lashley, nous avons eu une idée et nous en avons parlé à Regal qui, à ma grande surprise, était d’accord mais je lui ai bien stipulé que c’était à moi de t’en parler alors, mieux vaut tard que jamais… La semaine prochaine, Matt Riddle devra faire face à… Moi ! Sur ce même ring !


Riddle rigole mais Knight poursuit :


- Oh tu peux rire mais, le match sera un N°1 Contender match ! Et j’ai déjà montré mes talents sur le ring ici, face à Keith Lee et malgré ma défaite, je lui ai mis du fil à retordre ! Et la semaine prochaine, pour la première fois, vous aurez LA Knight vs Matt Riddle ! Avec ma victoire à la clé car même si tu es très bon, je vais être meilleur que toi car je suis le gérant de la plus grande agence de la compagnie alors oui, je vais être meilleur que toi !


Knight retire ses lunettes de soleil, alors qu’il fixe droit dans les yeux Riddle, qui fait de même. Le public commence à pop mais Knight reprend la parole :


- Mais avant que j’oublie la dernière chose pour le match de la semaine prochaine… J’avais une vidéo à te montrer… Une vidéo qui a était prise pendant ton match… Et je te laisse regarder sur l’écran géant.


Knight s’écarte et l’écran géant s’allume… Nous voyons un caméraman courir, en suivant les officiels, avec des arbitres qui hurlent… Car nous voyons Bobby Lashley porter son Hurt Lock sur Raven ! Les officiels essayent de retirer Bobby mais ce dernier ne lâche pas ! La vidéo se coupe sur ces images et on voit la réaction de Riddle, très énerver, entrain d’insulter Knight alors que ce dernier rigole, en remettant ses lunettes :


- YEAH ! Et avant de partir, je voulais te dire que la semaine prochaine, la stipulation est certes un Contenders Match mais pas que pour toi car, si la semaine prochaine tu gagnes, tu affronteras lors de E-WWEF Rebellion Bobby Lashley pour le World Heavyweight Championship !


Le public pop mais LA Knight ajoute :


- Mais si tu perds…


Le public commence à faire du bruit… COUP DE MALLETTE DANS LE DOS DE RIDDLE ! Matt s’écroule au sol alors que Drew s’acharne sur le dos de Riddle ! Le public est choqué et hue même ! Ce dernier continue avant de poser la mallette sur le sol, relever RiddleFUTURE SHOCK DDT SUR LA MALLETTE ! Riddle est K.O alors que Drew fait un saut chassé pour se redresser, avec un sourire en coin, récupérant sa mallette et sort du ring, remontant la rampe, tout en se mettant aux côtés de Knight, qui reprend la parole :



- Et si tu perds la semaine prochaine, Drew McIntyre, ici présent, prendra ta chance pour affronter lors de E-WWEF Rebellion, Bobby Lashley pour le World Heavyweight Championship… Sans encaisser sa mallette…. YEAH !


Knight balance le micro et se tourne vers Drew, lui tend la main et ce dernier lui serre la main, avant que les 2 hommes ne repartent, laissant Riddle au sol.



 

Nous retrouvons Shotzi à l'infirmerie, après l'odieuse attaque dont elle a fait l'objet un peu plus tôt dans la soirée. Le médecin lui bande l'épaule ainsi que le bras droit et lui dit de prendre des calmants si jamais la douleur est insoutenable. Le médecin s'en va et le public réagit positivement lorsqu’Alexa Bliss apparaît à l'écran. Les deux superstars se regardent et Shotzi lui dit :


- Merci pour tout à l'heure, si tu étais arrivé un peu plus tard, je serais sûrement à l'hôpital à l'heure qu'il est.


-C'est normal, je n'allais pas te laisser te faire attaquer sans réagir, elles ont fait preuve de lâcheté en t'attaquant à deux et dans le dos. Je n'avais pas forcément prévu de revenir aujourd'hui, mais il y a des choses qui n'attendent pas. Elles veulent se faire une carrière sur ton nom, mais le nom de Shotzi doit être respecté à sa juste valeur

Bliss sourit à Shotzi


Shotzi lui sourit en retour et ajoute :


- Merci, c'est gentil. Elles n'y sont pas aller de main morte en tout cas, j'ai mal partout.


Elle se tient le bras de douleur.


-Tu penses que tu seras apte pour leur régler leur compte la semaine prochaine ? Je pense que Mr Regal ne serait pas contre un match par équipe lors du prochain SmackDown. J'ai vraiment hatee de refouler ce ring, ces mois blessures ont été assez difficiles à vivre, j'ai cru que ma carrière était fini, mais Alexa Bliss is back


Shotzi hésite un court instant avant de regarder Bliss d'un air déterminé :


- Toujours prête ! Allons leur régler leur compte !


Alexa Bliss et Shotzi Blackheart vont en direction du bureau de William Regal, Alexa toque à la porte du GM.


Regal ouvre la porte


-bonsoir mesdames je peux vous aider ?


-Nous voulons un match contre Carmella et Nikki Cross le plus rapidement possible. Elles doivent payer.


William Regal hésite.


-Je ne peux m’engager toute suite, je dois d’abord voir ce que les médecins en penses.


Alexa Bliss voit la déception dans le regarde de Shotzi.


-Ne vous inquiètez pas, je serais là pour m’assurer qu’elles ne s’acharnent pas sur elle. Vous ne pouvez pas les laisser s’en sortir sans rien dire. Je veux revenir sur le ring et je veux que ce soit avec Shotzi. J’ai attendu trop longtemps pour ça.


Regal est sur le point de céder.


-Et si l’arbitre pense qu’elle n’est plus apte, il arrêtera le match, mais je sais qu’elle tiendra le choc, c’est une femme solide. Je prendrais les coups pour elle s’il le faut.


-Tu n’en auras pas besoin Alexa, je serais parfaitement remise afin de laver l’affront qu’elles m’ont fait subir.


William Regal finit par accepter.


Très bien, vous l’avez le match, mais il ne faudra pas venir se plaindre après.


Les seules plaintes qu’il y aura seront celles de Nikki Cross et Carmella.


Elles repartent.



 

" Creature" retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante, la foule semble l'apprécier et lui donne une plutôt bonne pop, la cheffe des four Riders s'avance sur la rampe et monte ensuite dans le ring puis demande un micro, sourit avant de prendre la parole.


- Bonsoir public, ça fait plaisir d'être de retour à la maison ici a SmackDown la ou tout a commencé pour moi.


Liv marque un temps d'arrêt sous un public qui l'applaudit.


- mais je ne suis pas venue pour parler de mon passé mais si ici a SmackDown j'ai réussi tout.


Liv sourit mais d'un coup Morgan éclate de rire le public ne comprend pas ce que Livy fait.


- Attendez deux secondes. Vous avez vraiment cru que j'allais être cette petite face tout mignonne ? Mais vous ne me connaissez toujours pas ???


Le public commence de nouveau à huées Livy


- Ah c'est tellement mieux de vous entendre me hué comme ça.


La cheffe des four Riders regarde le public et me grand écran s'allume on y repasse la victoire de Liv sur Scarlett à SummerSlam.


- A SummerSlam j'ai battu la soi-disant plus grande Women's de cette fédération, celle-ci était juste faible pour moi, elle a cru qu'elle pouvait dépasse le maître, celle qui lui a tout appris, qui la prise sous son aile ?


-Bien sûr que non ! Cette pouffiasse y a tellement crue qu'elle est tombéeelle-même dans son propre jeu !


Livy prend une pose et reprend.


- Quand j'ai appris que j'allais être de retour àSmackDown j'ai sourit, car j'ai un objectif ici et comme toutesles féminines dans les Backstages et vous le savez tout je pense car ici on a qu'un but.


Morgan sourit.


- Oui vous avez compris, ce que je veux direje veuxde nouveau cette ceinture.


- Je suis la seule dans ce roster à avoir les épaules pour rivaliser cette Asuka ! Alors s’il n’y a pas que moi qui peut aller rivaliser la petite conne de japonaise que cette femme se montre devant moi !!!


Liv attend mais personne ne vient.


- Je vois, je vois, c'est que je pensais ce roster a peur de moi et elles ont peur de finir aux oubliettes.


Livy fait quelque pas dans le ring puis sourit en regardant la caméra


- Vous savez j'ai regardé tout ce qu’avez fait les femmes de ce roster, je compte m’appuyer sur vos points faibles pour vous abattre car je n'ai pas peur de vous et je veux que personne ne se mette en travers de mon chemin.


Liv reprend tranquillement.


- Je suis la seule et unique Women's qui peut de nouveau avoir ce magnifique titre au qu'elle j'ai donné du prestige.


Liv fixe la caméra.


- Alors Asuka je t'attendrais ou je viendrais juste te chercher de moi-même pour t'arracher des mains ce titre.


Liv pose le micro souriant sous les huées de la foule puis repart en coulisses en faisant un doigt au public.



 

La musique de HBK Shawn Michaels retentit ! Bonne pop de la part du public alors que ce dernier arrive, tout excité. Il se met à genoux sur le stage d’entrée, baissant la tête avant de la lever et les pyros qui partent ! Michaels se relève et tape dans les mains des fans avant de revenir sur ses pas pour retourner sur le stage d’entrée avant de montrer le titantron…


Et la musique d’AJ Styles retentit ! Grosse pop pour le Phenomenal qui arrive, tête baissée, capuche sur la tête. Styles avance avant de s’arrêter et de se redresser sous une pluie de pyros ! Styles regarde HBK et lui fait le signe du Too Sweet ! Les 2 hommes avancent vers le ring, tapant dans la main des fans. Michaels entre dans le ring avant de marcher, faisant le tour du ring avant que Styles n’entre dans le ring. Shawn fait sa pose devant AJ, qui la fait aussi et les pyros qui partent ! Michaels se relève, en se tenant le dos. AJ s’approche de lui et lui de ne pas bouger et AJ prend les micros. Il en donne un à Shawn, la musique se coupe et Shawn prend la parole :


- AIE ! Je me fais vieux maintenant…


AJ rigole en répondant :


- L’âge te rattrape Shawn… Au moins, tu ne reviens pas sur le ring pour l’argent !


‘‘OOOOH’’ de la part du public alors que HBK semble étonné et tape dans la main d’AJ, en souriant :


- Bien trouver mais cependant, on n’est pas là pour parler de moi donc, vas-y je laisse la parole au PHENOMENAL AJ STYLES !


Grosse pop encore une fois :


- En effet… Cela fait du bien de revenir et de rester à la maison car Smackdown is the house that AJ STYLES BUILT !


Le public le suit mais AJ poursuit :


- Mais revenons à la réalité, je sors de 2 défaites, 2 grosses défaites de suite… Matt Riddle à Summerslam et Roman Reigns à la Draft….


- BOUUUUUUH


- Mais la bonne nouvelle, s’est que Reigns ne risque pas de montrer sa tête avant des mois ! Et pour Riddle, je lui souhaite toute la réussite mais sans l’arriver de HBK, j’aurais pris ma retraite…. Mais HBK est arrivé et aujourd’hui, vous avez en face de vous un nouveau AJ Styles alors ce soir, pour fêter ça… Si quelqu’un de nouveau dans ce roster est prêt à me faire face, qu’il vienne sur le ring !


AJ abaisse le micro et HBK acquiesce de la tête, tout en disant dans le micro :


- Musique de suspens ?


- Pas besoin Shawn !


BOOYAKA BOOYAKA.... 6.1.9 !


La foule pop ! Rey et Dominik, Los Mysterios débarquent ! Alors que Rey fait péter les pyros, Dominik a lui un micro en main et s'apprête à parler, la musique se coupe donc.


— Regardez donc ce ring rempli de stars, mesdames et messieurs le ShowStopper Shawn Michaels et le Phenomenal AJ Styles !


La foule offre une ovation aux deux. Dominik reprend.


— hé AJ, je pense que c'est tout sauf une surprise pour toi que de me voir répondre à ce challenge après notre petit échange sur Twitter, hein ?


Dans le ring, AJ acquiesce de la tête.


— non ceux pour qui la surprise sera ça sera le public de SmackDown parce que Los Mysterios sont maintenant à la terre des opportunités, dans le show bleu EWWEF SmackDown !


La foule fait du bruit alors que Dominik termine.


— Il est temps de vous montrer c'est comment...


La foule ovationne alors que Dominik drop the mic, et entre sur le ring pour se mettre face à AJ, les deux se font un petit sourire alors qu'un arbitre arrive pour sonner la cloche, c'est parti !


Main Event : AJ Styles (W/ Shawn Michaels) vs Dominik Mysterio (W/ Rey Mysterio)


Les deux hommes se tournent autour, un sourire aux lèvres et le premier contact a lieu au centre du ring, contact remporté par AJ qui part en HeadLock que Dominik vient cassé en partant dans les cordes, mieux, Dominik retourne la prise en projetant AJ dans les cordes pour finalement l'attraper a son tour en HeadLock qu'il tourne en coup d'arpin pour tenir la prise au sol. AJ ayant les épaules au sol l'arbitre compte mais seulement 1, dégagement d'AJ qui se sort de la prise en attrapant la tête de Mysterio entre ses jambes, Dominik s'en échappe et se relève, ainsi qu'AJ et le Phenomenal court vers Dominik qui tente un bras à la volé bloqué par AJ qui l'amène au sol avec un BackBreaker. Dominik roule vers les cordes et AJ va le chercher mais l'arbitre l'en empêche, faisant reculer Styles. Mysterio se relève et c'est reparti, il tente une prise de contact mais AJ passe sous le bras de Dominik et quand celui ci se retourne, Pele Kick ! Dommy tombe sur les fesses et AJ enchaîne avec un DropKick sur son adversaire assis puis le tombé, mais seulement 1. Styles relève Mysterio par les cheveux et le met dans le coin du ring, mais celui ci se débat avec des lowkick dans les jambes puis retourne la prise, c'est maintenant AJ qui se retrouve dans le coin du ring et Dommy lui porte une manchette au menton puis un atémi ! Il répète l'opération une deuxième fois avant d'envoyer AJ dans le coin opposé et de lui foncer dessus mais styles saute pour laisser Dominik s'écraser dans le coin, Styles est maintenant derrière Dominik qui lui fonce dessus mais se fait surprendre par un bras à la volé qui l'amène au sol ! Il se relève, atémi d'AJ qui l'amène à nouveau au sol ! Alors que Dominik se relève dans le coin en se tenant le thorax, AJ l'attend et quand celui ci lui fonce dessus, Styles refait un bras à la volé mais cette fois ci il maintient le bras de Dommy pour lui porter une clé de bras au sol. Après quelques secondes, Dominik s'en dégage avec un saut carpé pour se relever et profite de son avantage de temps pour partir dans les cordes alors qu'AJ se relève et part pour un Tilt-a-whirl DDT !


La tête d'AJ se plante au sol et Dominik tente le tombé 1 ! 2 ! Dégagement de styles qui roule ensuite vers les cordes et regarde Dominik qui chauffe un peu la foule. On voit dans les yeux de Styles la surprise devant la performance de Mysterio qui attend que celui ci se relève, ce qu'il fait. Dominik va sur AJ mais celui ci le surprend avec un lowkick dans la jambe suivi de son enchaînements de coups habituel, finissant par un coup d'avant bras retourné qui fait tomber Dominik sur les fesses. AJ termine en Sliding ForArm Smash ! Tomber enchaîné, simplement 2 ! Styles ne se décourage pas et vient relever Mysterio pour lui porter une Suplex au centre du ring. Il se relève ensuite et part dans les cordes pour lui porter une Running KneeDrop au visage ! Tombé enchaîné, simplement 2 encore une fois ! Styles s'agace, voyant Dominik déjà a genoux il vient l'attraper par la tête mais ce dernier se défend et porte des droites a AJ qui le font reculer jusqu'au coin du ring ! Une fois dans le coin Dommy continue ses assauts avant d'envoyer Styles dans le coin opposé mais encore une fois AJ en tire profit et voyant Dommy lui foncer dessus il se pose assis sur la 3e corde en ayant appui sur la deuxième pour laisser Dominik s'empaler dans son pied levé. AJ passe ensuite sur l'apron et est prêt pour son Phenomenal ForArm qui part mais ne touche pas sa cible car Mysterio l'accueil avec un DropKick ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Styles ! Dominik vient relever AJ et les deux s'échangent les droites au centre du ring, et c'est AJ qui prend l'avantage avec un DropKick pour amener Dominik au sol a nouveau. AJ s'approche de Dominik au sol mais celui ci lui attrape le pied entre ses deux jambes pour le balayer, et l'amener au sol ! Mysterio se relève en saut carpé et alors que Styles se relève, il le fait retourner au tapis avec un Inzugiri ! AJ est au sol non loin des cordes et Dominik passe sur l'apron pour lui porter un Hilo ! Tomber enchaîné, simplement 2 !


Rey tape dans les mains pour encourager Dominik, alors que HBK lui, fait de son possible pour qu’AJ revienne dans le match. Domi relève AJ pour l’envoyer dans les cordes… AJ revient vers Domi qui tente une clothesline mais AJ esquive… Domi se retourne et se mange un Dropkick de la part d’AJ ! Dominik recule vers les cordes et Styles le suit pour lui porter une Clothesline qui fait passer Domi par-dessus la 3ème corde ! Domi retombe sur les pieds mais recule alors que le Phenomenal se met sur l’apron… Mysterio se retourne… Apron Knee Strike ! Domi le prend en pleine tête et s’affale sur l’apron alors que Styles descend de l’apron pour faire rouler Domi dans le ring. Ce dernier est au sol et Styles remonte sur l’apron avant de sauter pour le Springboard 450° Splash ! Domi ne peut rien faire et AJ enchaine ! 1….2 Mais dégagement de Domi ! AJ se recoiffe et reste à genoux pour reprendre son souffle avant de se relever et de relever Domi pour le mettre sur ses épaules… Mais Domi arrive à faire bouger AJ, afin d’attraper les cordes…. Styles tente de le balancer mais Domi se réceptionne sur l’apron mais Styles ne le voit pas et se retourne… Springboard Crossbody avec le tomber enchainer ! 1…2… Dégagement d’AJ ! Domi ne perd pas de temps et se relève, en faisant signe à AJ pour se relever, chose qu’il fait… Domi attrape Styles par la taille mais AJ donne des coups de coude pour faire lâcher ! Domi lâche et recule… Et le Phenomenal le surprend en le mettant sur ses épaules… USHIGOROSHI ! Domi se tiens la nuque mais se relève de dos à AJ… Qui le remet sur ses épaules…. RACK BOMB ! Le jeune loup est K.O ! Le tomber ! 1…2…. Dominik se dégage sous une bonne pop du public ! AJ est étonné alors que Rey est soulagé. HBK tape dans les mains et dit :


- Continue comme ça AJ, tu peux le faire !


AJ regarde HBK en se relevant :


- Il est fort ce petit !


HBK acquiesce alors qu’AJ se met sur l’apron, levant le bras…. Rey hurle en espagnol à Domi qui se relève…. Se tourne vers AJ…. PHENOMENAL FOR ARM ! Mysterio ne peut rien faire ! AJ tente le tomber, en fixant Rey. 1….2….. Mais Dominik se dégage !


ÉNORME pop de la foule, après un Ushigoroshi, une RackBomb et maintenant le Phenomenal ForArm, Dominik se dégage toujours ! La foule scande "THIS IS AWESOME" alors que les deux sont au sol. Styles est le premier a se relever, il tourne en rond en voyant Dominik se relever a l'aide des cordes avant de lui avancer dessus mais il se fait surprendre par un DropKick de Mysterio dans le genou du Phenomenal One ! AJ est contre la deuxième corde, c'est sa chance ! Dominik court dans les cordes opposées et reviens sur AJ.... 619 ! Alors qu'il est maintenant sur l'apron, Dominik fait une danse des épaules et tape sur son pec, à la Eddie Guerrero, ce qui fait réagir la foule. Dominik monte ensuite sur la 3e corde et saute pour un FrogSplash ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Styles ! La foule y a cru, tout comme Rey qui tape sur le tablier du ring, de frustration. Dominik récupère son souffle et vient difficilement relever AJ au centre du ring. Les deux sont épuisés. Dommy envoie la première droite. Styles répond d'un coup d'avant bras, et c'est du à toi, à moi au centre du ring. Dominik prend l'avantage et recule un peu avant d'avancer sur Styles en Clothesline mais AJ passe sous le bras du Luchador et le surprend avec un Pele Kick ! Mysterio est assis au sol, Styles va prendre de la vitesse dans les cordes pour arriver sur lui en Sliding ForArm Smash mais Dommy esquive ! AJ s'écrase au sol mais se relève alors que Dominik est derrière lui, et l'attrape au centre du ring en Suplex ! Il maintient AJ, et part pour une deuxième Suplex ! Puis une troisième ! Los Tres Amigos ! Mysterio demande l'appui de la foule, et l'obtient. Il passe sur l'apron pour monter sur la 3e corde, mais Styles roule à l'extérieur du ring. Dommy ne se décourage pas et saute mais se fait accueillir par un DropKick de Styles ! Les deux sont au sol alors que l'arbitre compte et est déjà a 6. Styles se relève en premier, et vient remettre Dominik sur le ring avant de monter à son tour, à 9.


AJ, à peine sur le ring, se fait surprendre par un Small Package de Domi ! 1…2… AJ renverse ! 1…2… Mais Domi se dégage ! Les 2 hommes se relèvent… Mysterio court vers AJ et tente une Clothesline mais Styles s’abaisse et court dans les cordes… Domi se retourne…. AJ fait un Sprinboard, passe derrière Domi pour le Styllin DDT ! Il enchaine le tomber ! 1…2…. Mysterio se dégage ! AJ tape sur le sol alors que HBK retire sa casquette pour se gratter la tête. AJ regarde Domi, en faisant non de la tête avant de se relever, prendre par la tête Mysterio pour le mettre entre ses jambes et faire sa pose… Le public l’attend mais Mysterio fait un surpassement ! AJ tombe sur ses pieds et se retourne…. Domi a pris de l’élan dans les cordes et surprend AJ avec un TORNADO DDT ! La tête de Styles est plantée ! Le tomber ! 1…2…. Mais AJ se dégage encore ! Domi reste au sol en se tenant le visage ! Il roule vers les cordes pour se relever alors qu’AJ reste au sol, avant de se relever… Tout comme Domi qui regarde AJ, qui est un peu perdu et Domi court dans le coin, près d’AJ, saute sur la 2ème puis 3ème corde et tente un Hurricanrana…. Mais Styles l’intercepte en pleine air pour porter une Powerbomb ! Le dos de Domi tape le sol mais Styles ne lâche pas et se redresse pour mettre Mysterio dans le Styles Clash ! Il est pris au piège ! STYLES CLASH ! HBK saute de joie alors que Styles retourne Domi pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire d’AJ Styles !


Vainqueur : AJ Styles


Le public est heureux et pop, alors qu’AJ lève les bras en l’air, alors qu’HBK monte dans le ring pour aider Styles à se relever et le prendre dans ses bras. Rey entre aussi dans le ring pour voir l’état de son fils. Styles fait sa pose avant de tourner sa tête vers Domi et s’avancer vers lui… Rey est méfiant, tout comme l’arbitre mais… AJ tend sa main à Domi qui s’aide de ça pour se relever. AJ pose Domi contre le coin et prend dans ses bras avant de lui dire :


- Bon boulot petit, continue comme ça !


Dominik remercie AJ, alors que ce dernier lâche Domi, pour se remettre au centre du ring pour célébrer avec les fans alors que Domi, avec son père, sors du ring et tape dans les mains des fans.


Alors que les Mysterio rentrent en Backstage et Styles célèbre avec HBK… On entend un homme parler très fort dans un micro :


- LET ME TALK TO YOU…. YEAH !


Le public le reconnait de suite car il s’agit de LA Knight, qui arrive sur le stage d’entrée, sous les hués et sous le regard d’AJ & HBK. Knight prend la parole à nouveau :


- Pardon pour l’interruption mais AJ, je voulais te féliciter pour ta victoire contre ce jeune Dominik ! Tu as su prouver qui était le meilleur ici et comme tu le dis, Smackdown est la maison que tu as construite !


Le public approuve mais Knight poursuit :


- Mais ça, tu le savais déjà, non si je suis là…


Knight retire ses lunettes :


- Un homme, que tu connais et que tu as même battu, veux te passer le bonjour… Il est chez moi en plus… Et il est ici !


Knight abaisse le micro, remet ses lunettes et un sourire se voit sur son visage alors que le public commence à fortement huer….


BRYAN DANIELSON ! Il est de retour et s’en prend directement à AJ, dans le dos ! HBK recule dans le coin, alors que Danielson s’acharne sur Styles, sous les huer ! Knight, lui, reste sur le stage d’entrée, entrain d’applaudir. Bryan se recule, fixant un bref instant HBK avant de se mettre dans un coin. Michaels tente de prévenir AJ et ce dernier se redresse, avant de se tourner… RUNNING KNEE ! AJ ne peut esquiver et s’écroule au sol. Bryan fixe AJ avant de faire un signe à Knight, qui s’approche, monte sur l’apron et lui tend le micro. Ce dernier le récupère et s’avance vers HBK :


- Tu diras à ton nouveau protéger que BRYAN DANIELSON EST DE RETOUR !


Bryan se baisse et parle doucement, près du visage de Styles :


- Toi & moi, nous avons une histoire qui n’est pas terminé… Alors toi & moi, à E-WWEF Rebellion !


Bryan lâche le micro et sort du ring, sous les hués, suivi de Knight, alors que HBK va prendre des nouvelles d’AJ.



 

54 vues0 commentaire

Comments


bottom of page