top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #114 02/09/2022

Bâton rouge, louisiane au raising cane's river center arena


" Take fligth " retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive accompagné de la charmante Rhea Ripley les deux se regardent et sourit puis descend la rampe sous les huées de la foule, le Spanish God monte en premier pour tendre les cordes pour que Rhea passe puis celui-ci passe, Sammy prend le micro et commence à parler.


- Bonsoir petit public merdeux aujourd'hui j'ai décidé que je ferai un open challenge pour montrer que je suis le meilleur alors j'invite n'importe quel homme à venir me voir et m'affronter.


Rhea parle dans le micro de Sammy :


- Et quand on parle de n’importe quel homme… Un homme qui est prêt à prendre tous les risques mais quoi qu’il arrive, vous perdrez face à Sammy !


Le public hue Sammy et c'est le thème song de Jon Moxley celui-ci arrive sous quelques acclamations du public micro en main et sourit.


- Je suis là pour l'Open challenge je suis prêt à te botter le cul petit merdeux !


Jon s'avance vers le ring mais Sammy le dévisage


- Toi tu n'as pas le droit tu n’es pas sur la liste tu attends ton tour mon petit con ce n’est pas parce que tu t'appelles Jon Moxley que tu te crois tout permis tu dégage !!


Jon s'avance quand même vers le ring mais la musique de Darby Allin retenti dans l'arène Sammy sourit et Allin s'avance vers le ring poussant Moxley et monte dans le ring pendant que Rhea descend du ring et qu'un arbitre arrive pour le match.


Match 1 : Rising championship : Sammy Guevara © (accompagné de Rhea Ripley) vs Darby Allin


La cloche vient seulement de sonner que Darby se jette sur Sammy qui recule dans son coin, Darby donne des coups comme il peut voulant mettre ko son adversaire rapidement mais Guevara réussi à se dégager de l'emprise de son challenger du soir puis le pousse vers le milieu du ring et vas vers Allin et lui envoie un Superkick mais celui-ci est contré par Darby et l'esquive, s'élance dans les cordes et Front Dropkick !!! Sammy est projeté sur le sol du ring ce qui fait sourire Darby, en dehors du ring on voit Rhea encourage son partenaire a se relève ce que Sammy fait à l'aide des cordes suite à la prise de son adversaire du soir. Allin sourit voyant qu'il a l'avantage sur le champion, et vas vers le Spanish God mais celui-ci esquive, l'attrape le retourne et lui porte une Suplex !

Darby se tiens le dos et Sammy se relève en souriant, et décide de sortir du ring, Allin se relève et s'énerve celui-ci sort donc aussi du ring mais Sammy remonte dans le ring en rigolant ce qui énerve encore plus Darby Allin qui remonte une nouvelle fois dans le ring mais ce fait accueillir par un Superkick de la part du champion Rising ce qui fait tituber Allin, le challenger rependre ses esprits et s'avance vers le champion Rising. Darby donne un coup dans l'abdomen puis un deuxième ! Un troisième ! Mais quand Allin veut porter un nouveau coup celui-ci est contré par Sammy qui lui attrape le poignet et m'amène comme il peut au sol, Allin est à genoux Guevara l'attrape par les épaules et le soulève pour lui inflige une Delayed Vertical Suplex mais Darby se débat et réussi à se dégager de la prise. Sammy qui est au milieu du ring encore sonné alors que Darby s'élance pour lui porte un Springboard Body Attack ! Darby tente le tombé 1...2... !!! Dégagement de Sammy Guevara !

Darby ne s'énerve pas et respire un bon coup puis relève Sammy et lui porte un Code Red ! Darby Allin est prêt à retenter le tombé de nouveau mais celui-ci ne voit pas l'arbitre compté il tourne la tête et voit que Rhea est entrain d'hurler sur l'arbitre, Allin lâche le champion et vas vers Rhea Ripley mais celle-ci descend de l'apron et lève les mains en rigolant ce qui ne plaît pas à Darby Allin qui se retourne pour aller chercher son adversaire mais celui-ci se fait directement surprendre par un Jumping Knee Strike !!! Mais Sammy ne tente pas tomber et monte sur la troisième corde pour faire 360 senton mais Guevaran’a pas le temps de faire sa prise que Allin est monté sur la deuxième cordes pour lui donner des coups dans la tête mais le Spanish God lui rend et les deux hommes s'échangent les coups. Après de nombreuses secondes c'est Darby qui a le dernier mot sur cet échange de coups ce qui fait tomberSammy sur la deuxième cordes Darby en profiter pour monter sur la troisième corde et lui infliger un Avalanche Code Red ! Mais Darby ne peut pas faire le tombé car le champion Rising sort du ring pour reprendre ses esprits ce qui n'est pas au goût de Allin qui sort lui aussi du ring pour aller chercher son adversaire. Sammy qui est à moitié levé regarde Darby avant de rentrer de nouveau dans le ring, Allin s'énerver et entre de nouveau dans le ring mais celui-ci est accueilli par un Dropkick parfaitement exécuté puis Sammy attend que son adversaire se relève et lui pour son Gth !!! Sammy tente le tombé 1...2…3... !!!!


Vainqueur et toujours champion : Sammy Guevara.


Moxley ne perd pas de temps et rentre directement sur le ring après le son de la cloche puis il se jette sur Guevara très rapidement puis enchaîne les énormes droites qui sont de plus en plus brutal au fur et à mesure ! Moxley relève Guevara puis le balance fortement dans le poteau ! Guevara se trouve adosser au coin complètement sonné, Moxley se place dans le coin opposé prêt à continuer son attaque, il court rapidement vers son ennemie mais s'arrête brusquement ! Rhea s'interpose entre Moxley et Guevara, The Lunatic Fringe fixe Rhea il hésite à l'attaquer il s'approche mais soudainement Sammy passe sous le bras de Rhea puis effectue un Superkick dans la mâchoire de Jon !


Jon reste au sol quelques instants puis Guevara relève son ennemi puis le soulève rapidement en position et profite que Mox soit sonnée et GTH ! Guevara rigole, puis Rhea se met à ses côtés les deux superstars se mettent à rire et Guevara ramasse son titre, ce dernier s'approche de Mox et lui colle au visage puis lui dit


Tu ne le verras plus jamais d'aussi près tu entends !!!!


Guevara se calme puis brandit son titre au-dessus de Moxley pendant que Rhea continue de se moquer de Mox !



 

On retrouve backstage, LA Knight, entrain de se préparer, avec Bobby Lashley à côté de lui, discutant avec son agent et catcheur pour ce soir mais on remarque que tous les membres sont présents, que ce soit Bryan Danielson, GUNTHER et même Raquel. Ce dernier met sa veste avant de prendre la parole :


- Ce soir, s’est un grand soir pour la Knight Model Management car ce soir, je vais catcher ! Je sais que je ne suis pas le meilleur mais… LET ME TAKL TO YOU !


On entend le public le reprendre :


- Si j’ai dit oui pour catcher s’est parce que je sais que je peux battre Matt Riddle dans FIRST TIME EVER ! Mais ce soir… Je ne risque de pas être disponible mais je profite de ce soir pour vous annoncez qu’à partir de ce soir, nous aurons à présent, la secrétaire de la Knight Model Management et elle est là ce soir !


On entend des bruits de talon qui approche… Avant de se mettre aux côtés de Raquel :


- Je vous présente… Mandy Rose !


Le public hue alors que Rose prend la parole :


- Ce soir, je gère votre business ! Et vous allez devoir m’obéir, que ce soit ce soir ou les prochaines semaines. Si vous voulez un match ou même voir Knight, vous deviez passez par moi mais ce soir, j’accompagne GUNTHER, Bryan Danielson et même Raquel mais les semaines qui arrivent, j’accompagnerais Raquel officiellement mais de temps en temps, Bobby Lashley, Bryan Danielson et même GUNTHER mais ce soir, vous devez compter sur moi. Sur ceux, laissez Monsieur Knight se préparer !


Rose ouvre la porte et Raquel sort en première, suivi de GUNTHER, qui fixe Bobby Lashley, même Knight alors que Bryan Danielson reste un peu en retrait :


- Bryan ?


Rose attend alors que ce dernier marche lentement vers la sortie. Mandy referme la porte et la caméra se coupe sur ça.



 

La musique d’Evil Spirits retentit et le public hue instantanément lorsque Sonya Deville arrive accompagnée de John Morrison et Cara Noir. Le trio va comme à son habitude depuis quelques semaines jusqu'au centre du ring et Sonya prend la parole.


- Comme attendu, les deux lutteurs à mes côtés ont gagné la semaine dernière. Ce n'est évidemment pas une surprise et ça n'est qu'un avant-goût du renouveau d’Evil Spirits. La meilleure version d’Evil Spirits.


Sonya s'arrête de parler et se tourne vers Morrison qui prend la parole.


- Vous pouvez nous huer comme vous voulez, la vérité est devant vous et il vous suffit de l'accepter. Depuis que nous sommes dans Evil Spirits moi et mon partenaire, on ne sait jamais senti aussi bien dans notre carrière. Alors que du côté des traîtres, Nakamura et Balor se perdent et s'attaquent même entre eux. Pendant qu’Adam Cole échoue à tout ce qu'il entreprend. Rejoindre Evil Spirits est une évidence que vous devez comprendre. Cela ne vous apportera que du bien.


Alors que le public fait part de son mécontentement, la musique d’Adam Cole retentit dans l’arène, ce qui ravit le public. Adam reste en haut de la rampe tout en souriant à la foule. Micro à la main, il prend la parole :


- Oh je suis désolé, est ce que j’ai interrompu une cérémonie traditionnelle ? Je n’ai pas pu m’empêcher d’intervenir au simple énoncé de mon nom.


Adam monte ensuite dans le ring et fait face à Jomo avant de poursuivre :


- Mais faites comme si je n’étais pas là, poursuivez donc. Quel aurait été la suite ? Non pas que je ne la connaisse pas, je pourrai réciter votre apologue aisément mais je trouve ça ironique de l’entendre d’une autre bouche.


Morrison montre son mécontentement de voir Cole et reprend la parole.


- Alors te voilà enfin. Tu as tout perdu depuis que tu as trahi l'Evil et maintenant que tu ne sais plus quoi faire, tu reviens vers lui en rampant, la queue entre les jambes. Désolé de te décevoir mais ça ne fonctionne pas ainsi avec l'Evil. On ne peut agir de la sorte impunément.


Sonya prend le relais.


- Attention John, tu recommences à parler au nom de l'Evil. Tu ne peux pas décider à sa place de ce qui est bon ou pas. Mais dans mon cas, je ne peux fermer les yeux sur ta trahison Cole. Je t'ai ouvert mes bras, aidé quand tu étais faible et t'as permis de trouver ton potentiel pour qu'au finale, tu décides de me tourner le dos.


Adam montre un sourire nerveux avant de répondre à Sonya :


- J’aurai parié que tu tenterais de remixer les choses à ta sauce.. Mais on sait tous les 2 ce qu’il en est réellement. Pourquoi est ce que tu ne te poserais pas 2 minutes pour faire le point ? Il y a pile 1 an, tu avais tout Sonya. ES roulait sur l’entièreté de la fédération, on était plus soudés que jamais.. Mais tu as décidé de tout détruire par pure égoïsme. Brie, Finn, Naka.. Tu les as tous abandonné un par un.. Mais de mon côté j’ai voulu te faire honneur, je n’ai jamais voulu te trahir et te tourner le dos. Mais j’ai fini par comprendre que je n’étais qu’un pion parmi tant d’autres. Où étais-tu lorsque j’ai perdu ma ceinture ? Où étais-tu lorsqu’on m’a accusé de choses ignobles ? Hein ? Qui a tourné le dos à l autre ?


Adam se rapproche dangereusement de Sonya :


- Je vois clair dans ton jeu désormais, je pense qu’on l’a tous vu. Tu as toujours besoin d’être accompagnée car tu sais que tu es vulnérable en étant seule.. Mais désormais je n’ai qu’une mission : être celui qui détruira une bonne fois pour toute Evil Spirits. Alors j’espère que vous êtes prêts, car moi je le suis.


Sonya se rapproche d’Adam Cole qui a toujours un air déterminé. Sonya sourit au départ puis devient de plus en plus sérieuse. Un face à face se fait entre les deux superstars et la foule ne fait plus aucun bruit laissant la tension entre les deux s'amplifier. Après une trentaine de seconde, Sonya s'apprête à prendre la parole. Mais dès qu'elle émet un premier son, Adam Cole se fait attaquer par Cara Noir et John Morrison.Cole tente de s'en défaire et attaque Morrison mais ce dernier riposte avec l'aide de Cara et ils prennent l'avantage. Cole se retrouve rapidement bloquer dans le coin du ring et subit les coups de ses adversaires. Cara attrape Cole par les cheveux et lui porte un Package Piledriver. Morrison enchaîne directement avec son Starship Pain. Cole est ko et le public hue en masse Evil Spirits. Sonya demande alors à ses deux compagnons de relever Cole ce qu'ils font. Deville Kick de Sonya Deville ! Adam Cole tombé une nouvelle fois totalement ko alors que les 3 membres d'Evil Spirits sont satisfaits. Le public les hue du mieux qu'ils peuvent jusqu'à ce qu’Evil Spirits disparaisse.



 

Après une courte page de pub, nous retrouvons les deux agresseurs de Shotzi sur le ring, prêtent à en découdre et à remporter le challenge lancé par Alexa Bliss la semaine dernière.


« Breaking The Habit » retentit dans l’arène sous un tonnerre d’encouragement. Après plusieurs secondes, Shotzi fait son entrée sous une très bonne pop. Son épaule ainsi que son bras droit est couvert de bandages. Elle salue les fans de la main. Ces derniers remarquent bien que la douleur est toujours présente du côté de la superstar, qui, sourit malgré tout.. La musique d’Alexa se lance juste après et la blonde entre sous une bonne réaction des fans présents.


C’est Carmella qui va débuter le match du côté des agresseurs. Du côté adversaire, Alexa veut commencer mais Shotzi insiste pour rester sur le ring. Alexa se met alors sur le tablier. L’arbitre demande à Shotzi si ça va aller. Elle répond d’un signe de tête, tout en se tenant les côtes et l’arbitre fait de même du côté de Carmella. Elle hurle comme à son habitude qu’elle est prête à écraser son adversaire et l’arbitre sonne donc la cloche.


Match 2 : Shotzi & Alexa Bliss vs Carmella & Nikki Cross


A peine la cloche retentit que Carmella fonce sur Shotzi et lui met une énorme corde à linge. Shotzi est déjà au sol et Carmella la traîne au milieu du ring pour faire le tombé : 1 … mais dégagement timide de Shotzi. La blonde se met sur son adversaire et la roue de coups : dans le visage, sur les côtes, au niveau du cou, tout le haut du corps y passe. Shotzi hurle de douleur sous les yeux inquiets des spectateurs et d’Alexa Bliss. Elle se débat comme elle peut mais Carmella ne lui laisse pas une seconde de répit. Cette dernière retente le tombé : 1 … 2 … Mais une nouvelle fois, Shotzi se dégage. Carmella pète un plomb et hurle sur l’arbitre de compter plus vite et que même son arrière-grand-mère compte plus vite que ça.


Ce moment de flottement du côté de Carmella permet à Shotzi de souffler et de se relever à l’aide des cordes. Lorsque Carmella se retourne, Shotzi lui fait un takedown et c’est à son tour de rouer son adversaire de coups. La foule ainsi que sa partenaire encourage Shotzi. Nous voyons sur le visage de Shotzi qu’elle morfle mais qu’elle ne se laisse pas abattre. La femme aux cheveux verts attrape le bras de Carmella et lui fait un Armbar. Carmella souffre et hurle. Elle se débat et tente d’attraper les cordes, ce qu’elle réussit à faire ! L’arbitre compte Shotzi et arrivé au compte de 2, elle finit par lâcher la blonde. Elle rampe ensuite vers son coin pour faire le tag avec Bliss. Alexa entre sous les applaudissements de la foule.


Elle saute au dessus des cordes, évite un coup de Carmella, se projette dans corde et fait un Dropkick à Carmella. Nikki Cross parle à celle qui était autrefois sa partenaire. Alexa détourne le regard et décroche un coup d’avant bras sur Cross. La foule est heureuse. Carmella revient, mais grand écart d’Alexa. Carmella se retourne, mais Bliss l’attend avec un Chokehold STO. Alexa Bliss déroule son catch, Jumping Double Knee Drop suivi d’un Standing Moonsault Knee Drop. Elle tente le tombé, mais simplement 2. Alexa fait entrer Shotzi. Carmella est parvenu à taper dans la main de Nikki Cross. Shotzi décroche un Superkick qui fait vaciller Nikki Cross. Les spectateurs et Alexa applaudissent Shotzi. Elle est heureuse du soutien qu’on lui apporte, mais s’est laissé déconcentré et Nikki Cross la stoppe dans son élan par un Running Crossbody. Nikki prend Shotzi par les cheveux et tape le sol avec la tête de Shotzi. Elle reprend les mimiques de Shotzi et se fait huer pour ça. Alexa encourage Shotzi et lui dit qu’elle peut le faire. Nikki prend trop confiance en elle, elle grimpe sur le coin et tente la Senton de Shotzi, mais personne ne connait mieux la prise que Shotzi elle-même, elle met les genoux pour voir Nikki s’empaler dessus et se tenir les côtes. Carmella sans autorisation prend la décision de rentrer dans le ring, mais Shotzi ne lui en donne pas l’autorisation. Carmella n’a pas passé totalement les cordes qu’un Big Boot de Shotzi l’attend. Elle a retrouvé sa flamme. Nikki prend un Corner Shining Wizard de Shotzi et le tombé à suivre, mais simplement 2.


Shotzi fait entrer Bliss et elles font une Suplex sur Nikki Cross, mais Carmella vient pousser Shotzi sur Bliss et casse le tombé entamé par Alexa. Carmella prend Shotzi et l’envoie en dehors du ring et attaque Alexa. Elle est comptée par l’arbitre, mais se retire à 3. Nikki tape dans sa main et apporte Alexa dans le coin. Carmella est assise sur le coin et étrangle Alexa avec ses jambes en se laissant tomber sur le bord du ring. Cette soumission illégale est décomptée par l’arbitre. Carmella grimpe sur le coin. Alexa se relève. Diving Crossbody sur Bliss. Non. Alexa Bliss prend Carmella dans ses bras. Exploder Suplex. Alexa place un DDT et grimpe sur le coin. Twisted Bliss. 1, 2, 3.


Vainqueurs : Shotzi Blackheart & Alexa Bliss


Shotzi et Alexa ont vaincu leurs adversaires, elles se prennent dans les bras. Alexa demande un micro.


-J’ai été absente si longtemps que j’avais peur de ne plus être au niveau, mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Pour ceux qui ont encore un doute, demandez à Nikki et Carmella ce qu’elles pensent de ça.


Alexa et Shozti esquissent un sourire.


-Je peux vous dire que ça fais du bien de combattre de nouveau face à vous. Et partager ce ring avec une grande catcheuse pour ce match de retour c’est incroyable, merci Shotzi.


Elles se prennent dans les bras. Shotzi est prête à quitter le ring, mais Alexa Bliss lui met un énorme coup derrière la tête. Stupeur dans le public.


-Mais je ne suis plus la gentillette Alexa Bliss prête à partager l’affiche avec une autre, j’ai attendu depuis si longtemps de revenir au sommet


Shotzi ne comprend pas.


-Tu es si naïve Shotzi, nous ne sommes pas amis, je me suis simplement servi de toi comme ta chère amie Deonna l’a fait. Tu ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe. Je vais te le dire, pour revenir au sommet, je suis prête à tout et il n’y a rien de plus prolifique que de s’attaquer à notre Jeanne d’Arc à tous. Il faut toujours s’attaquer aux plus appréciés pour être détesté.


Le public restera toujours du côté de Shotzi et se met à huer la promo d’Alexa.


-Enfin, depuis tout ce temps, ça aussi ça m’avait manqué. Tout le monde qu'il n’y a qu’une seule place au sommet et si pour m’y hisser, je dois briser les rêves de toutes les catcheuses de SmackDown, trahir ou blesser, je n’hésiterai pas un seul instant à le faire. La seule chose que vous aurez à retenir de ce show c’est que The Goddess is back !


C’est l’ancien thème d’Alexa Bliss « Spiteful » qui résonne et Alexa passe entre les cordes pour repartir.



 

Nous pouvons désormais voir "The Cleaner" Kenny Omega , ce dernier marche tranquillement dans les backstages avant de ce faire interrompre par Kayla Braxton le petit rayon de soleil de SmackDown, elle à un micro dans les mains et s'adresse à Kenny en le regardant dans les yeux


-Bonjour Kenny puis-je vous posé quelques questions ?


Kenny hoche donc la tête en regardant Kayla qui va déjà lui poser une première question


-Comme tout le monde le sait vous avez fait vôtre retour au show bleu il y'a quelque semaines, comment vous sentez vous depuis ce retour ?


Kenny va avoir un léger sourire qui ce dessine sur son visage avant de prendre la parole


-Ce retour Kayla pour être honnête me fait très chaud au cœur , surtout dans ce roster où je me sens chez moi , durant cette période d'absence j'ai beaucoup travailler sur moi même.


Kayla enchaîne avec une deuxième question


-La semaine dernière nous avons pu voir vôtre match face à Madcap Moss et vous aviez l'air très en forme sur le ring qu'elle était votre sensation une fois que la cloche à sonner ?


Kenny va donc répondre calmement en regardant plus attentivement la caméra


-Cette sensation était indescriptible lorsque le match à commencer j'étais très excité de pouvoir me battre dans un match solo et de prouver ma valeur au public. Pendant ma longue absence je me suis beaucoup entraîné pour garder le haut niveau et je crois l'avoir prouver face à Moss . C'était un adversaire très tenace mais en écoutant le public j'avais la soif de victoire alors je l'ai mit au tapis pour le compte de 3


Kayla l'écoute avant de reprendre la parole


-Et pour de ce qui est arrivé durant l'après match avec GUNTHER ? Vous sentez vous prêt ?


Kenny grimace un peu en entendant le nom de GUNTHER


- LA Knight ne me fait pas peur et son GUNTHER non plus, je sais qu'il est très redouté ici même mais je pense pouvoir le vaincre lui aussi ! Certes il va être très compliqué mais j'aime les défis et je ne recule devant rien!


Alors que Kayla va pour poser sa prochaine question… Mandy Rose arrive dans le champ de la caméra, avec un sourire, alors qu’Omega la fixe et cette dernière prend la parole :


- Tu n’as pas peur de GUNTHER ? Tu devrais et ceux… A partir de ce soir !


Rose se recule alors que Kayla s’en va en criant car… Le Ring General est là ! Et une bagarre explose entre les 2 hommes mais Omega résiste… Avant de se prendre un vilain atémi ! Elle claque fort sur le torse d’Omega et cela profite à GUNTHER pour porter une LARIAT et cela fait tomber sur le sol en béton, Omega ! Ce dernier peine à se relever alors que GUNTHER le met en position, prêt à lui porter une Powerbomb sur une caisse mais d’un coup… Rose pose sa main sur le torse de GUNTHER, en lui disant calmement :


- Non, pas ce soir… Si tu le blesse, tu n’auras pas la chance de le battre ! Lâche-le, maintenant.


GUNTHER fixe Rose, hésite… Avant d’obéir et de lâcher Omega, qui reste au sol, en se tenant le dos alors que GUNTHER repart tout en suivant Mandy Rose.



 

Après la pause publicitaire, le thème de la Hager Family retentit à Smackdown ! Les trois membres de la Hager Family débarquent enfin dans le show bleu. Jake remonte la rampe d'entrée avec Rose et Dominik, puis ils montent tous dans le ring. jake demande un micro puis il commence à parler


-Bonsoir public de Smackdown, ici le GOAT Jake Hager. Ce soir je vais être bref, nous sommes ici pour nous imposer en tant que figures du show. Et nous sommes ici pour dynamiter la division tag-team, alors pour faire ca, il faut défier une autre équipe tout aussi talentueuse que nous : Les Revivals

La foule pop


-Si vous êtes assez confiant pour monter dans le ring contre nous, venez nous rejoindre, on va voir qui est la meilleure équipe !


La musique du Revival retentit dans l'arène sous la pop des fans, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée...chacun à un micro et Dash Wilder commence donc à parler :


- À ce que je vois, il y a des personnes qui sont intéressées par nous... pourquoi pas ? Ça serait fort sympathique de pouvoir avoir des nouvelles expériences, dont pouvoir vous affronter. On est fièrement revenus pour ça d'ailleurs, on veut des nouvelles têtes face à nous...et on veut aussi les voir sur un piquet pour montrer une nouvelle équipe qu'on a vaincu une fois de plus. Non, pas quand-même, c'est plutôt extrême dit comme ça. C'est-à-dire que la plupart du temps, on a toujours écrasés nos concurrents, malgré quelques exceptions, alors nous voulons ce match ! Juste...


Le Revival monte sur le ring, Scott Dawson prend la suite :


- Ce ring est comme notre maison, et on n'oublie pas de faire quoi dans la maison de quelqu'un en sa présence ?


Scott questionne la Hager Family et les fans...il répond à sa propre question :


- On enlève ses chaussures ou on se tire tout de suite ! Et vous n'avez donc pas énormément cette politesse à ce que je vois, vu que vous gardez vos chaussures en venant dans notre maison...un peu comme tout le monde, sauf que cette mode de ne pas respecter l'habitat des autres individus qui nous abritent presque gratuitement, elle va être directement arrêtée parce qu'on ne fait pas ce qu'on veut ici !


Dash Wilder conclut :


- Trouvez une date, nous on se contentera de juste accepter...


Le Revival parte du ring et ils rejoignent les backstage en tapant dans les mains des fans sous le regard de la Hager Family, chacun aillant un sourire en coin.



 

"come as you are" se fait entendre et Matt Riddle débarque huées par les fans, il descend la rampe très confiant avant son match. Il entre dans le ring et se pose dans le coin

- LA KNIGHT !


La musique de Knight se fait entendre et directement les hués sont de la partie ! Ce dernier arrive, en compagnie du All Mighty World Heavyweight Champion, Bobby Lashley, qui reste en arrière. Knight regarde le public et avance vers le ring. Il monte sur l’apron avant de faire sa pose et rentrer dans le ring. Knight fait le signe de couper sa musique avant de fixer Matt et de retirer sa veste. Il se met dans le coin alors que Lashley reste à l’extérieur du ring.


Match 3 : LA Knight vs Matt Riddle

La cloche sonne ! Knight avance au centre du ring, tout comme Matt. Prise de contact entre les 2 hommes, à l’avantage de Knight qui met son bras autour de la tête de Riddle avant de crier :


- YEAH !


Mais Riddle donne des coups avant de propulser Knight dans les cordes… Ce dernier revient et donne un gros Shoulder Block ! Riddle tombe au sol alors que Knight rigole fortement avant de reprendre de l’élan dans les cordes mais Riddle reste couché au sol mais en dessous de Knight pour le faire continuer à prendre de l’élan, chose qui fonctionne et ce dernier revient alors que Riddle passe derrière lui pour porter une GERMAN SUPLEX ! Knight se fait avoir et Riddle reste en ponté pour le tomber ! 1… Mais Knight se dégage de suite avant de rouler à l’extérieur. Matt Riddle se met sur l’apron, prêt à porter un Apron Knee Strike… Mais Lashley se met devant, fixant Riddle. Ce dernier fixe Lashley… Et Knight en profite pour tirer le pied de Riddle pour le faire tomber sur le dos et sur l’apron ! Matt grimace de douleur alors que Knight le remet dans le ring. Riddle se relève, se tenant le dos alors que Knight reste sur l’apron… Matt se retourne et Battering Ram de LA Knight ! Matt s’écroule au sol alors que Knight fait le tomber ! 1…2 mais dégagement de Riddle ! Knight redresse Riddle avant de lui porter une Rest-Hold ! Knight regarde le public en hurlant :


- YEAH ! YEAH ! YEAH !


Le public le suit mais le hue de suite alors que Riddle cherche les cordes mais n’arrive pas à bouger alors que Knight force sur la prise. Le public soutient étonnamment


Matt va envoyer son pied en arrière pour le mettre en pleine face de Knight. L'agent du champion lâche la prise et le Stallion en profite pour se balancé dans les cordes et envoyer un gros Big Boot qui envoie LA Knight au tapis. Matt se craque le cou et va vers le coin en attendant que son adversaire se relève. Il s'élance pour un Spear mais Knight roule sur le côté et surprend Riddle avec un Craddle pin 1,2 dégagement de Matt, LA Knight veut profiter du léger avantage et tente de prendre Riddle en DDT mais Riddle le repousse et le prend en Belly to Belly overhead suplex qui envoie Knight à l'autre bout du ring. Matt le récupère et le remet debout afin de le prendre pour un Dominator et il l'écrase sur le ring.


Tout le monde s'attend à voir Riddle en finir après cette prise mais il reste la à fixé son adversaire toujours au sol mais pas de tombé car Matt a d'autres idée notamment celle de faire mal à Knight et il s'approche des jambes avant d'attraper la cheville et de partir pour une Ankle lock mais Knight s'agrippe au cordes et se tire vers l'extérieur en roulant sous les cordes mais Matt ne le laisse pas respirer et lui porte un Baseball slide dans le dos de son adversaire qui se retrouve avec un genou au sol. Riddle lève les bras et saute pour un Canadian Destroyer mais Knight l'attrape dans les airs et le bloque avant de faire une transition en Alabama Slam et d'éclater Riddle sur le sol de l'arène


Lashley hurle à Knight de remettre Riddle, chose qu’il fait ! Riddle peine à se relever alors que Knight, qui est de nouveau dans le ring, patiente… Alors que Riddle se relève avec beaucoup de mal et se retourne pour se prendre une Big Boot ! Riddle recule dans les cordes pour revenir vers LA KnightFRONT POWERSLAM ! Le tomber suit derrière ! 1…2… Mais dégagement de Riddle ! Lashley s’impatiente et s’énerve même alors que Knight montre à l’arbitre le chiffre 3 mais Riddle en profite pour porter un Roll Up ! 1…2… Mais Knight se dégage et recule dans le coin, Riddle court vers lui mais Knight esquive, Matt se tape contre le coin… Jumping Neckbreaker ! Riddle est de nouveau au sol alors que Knight retente le tomber ! 1…2… Mais dégagement ! Lashley tape sur l’apron, de plus en énerver, il retire même sa veste et son titre qui est autour de sa taille alors que Knight met ses deux près du visage. Riddle résiste et même des chants pour le soutenir se font entendre ! Knight se relève et relève par la même occasion Riddle… Qui arrive à choper Knight sur ses épaules… BTS ! Knight est sonné et Riddle enchaine en mettant Knight en position, le soulève… POWERBOMB ! Knight est au sol ! Riddle se précipite sur la 3ème corde… FLOATING BRO ! Knight est K.O ! Riddle tente le tomber ! 1…2…3… NON, LA Knight se dégage ! Le public hue alors que Riddle reste aussi au sol, lui qui pensé avoir la victoire. Lashley fait les 100 pas mais ne dit rien.


Knight s’aide des cordes pour se relever alors que Riddle se remet sur les genoux, avant de se lever, il est prêt à en finir… Knight est debout, dos à Riddle, il se retourne… Bro Derek… NON ! Knight passe dans le dos ! Riddle se retourne… Coup de pied dans l’abdomen… SNAPMARE DRIVER sur Riddle ! Matt est K.O ! Knight fait le tomber ! 1…2…. Dégagement de Matt Riddle ! Knight tape sur le sol, bougeant dans tous les sens et fixant l’arbitre ! Il n’y croit pas ! Comment Riddle a pu se dégager de ça ! Knight se dirige vers le coin, alors que Lashley est de dos, se frottant la tête mais Knight a une idée en tête… Il se met en position de SpearRiddle se relève… Knight court mais Riddle tombe au sol avant, attrape la jambe de Knight… ANKLE LOCK ! Knight est dans la soumission ! Il est piégé ! Il tente de ramper mais Riddle se couche au sol ! Knight est bloqué ! Lashley le fixe… Knight souffre alors que Riddle fixe Lashley, avec de la haine et force la soumission… Forçant Knight à taper ! Matt Riddle remporte le combat ! Matt Riddle ira affronter Bobby Lashley à E-WWEF Rebellion pour le titre !


Vainqueur : Matt Riddle


Mais Riddle ne lâche pas la soumission alors que Knight ne fait que taper au sol mais Bobby Lashley entre dans le ring et directement tire par les cheveux Matt, qui lâche la soumission et laisse Knight rouler à l’extérieur. Bobby balance Riddle dans le coin ! Il prend de l’élan et fonce vers lui mais Riddle lève le pied ! Bobby recule alors que Riddle viens lui mettre plusieurs coups de coude dans le visage avant que le champion ne repousse Riddle, qui prend de l’élan… SPEAR de Lashley ! Le challengeur est au sol ! Le champion se redresse, sous les hués ! Lashley hurle avant de se mettre en place pour la Hurt Lock mais du bruit se fait entendre de la part du public… Le World Champion se retourne… CLAYMORE KICK ! CLAYMORE ET LE CHAMPION EST AU SOL ! Drew fait un saut chassé pour se relever avec un grand sourire et mallette dans la main… Il la regarde, regarde qui est encore dans le ring… Le public commence à pop ! Drew s’approche de l’arbitre, lui tendant la mallette… Avant de se rétracter ! Il roule en dehors du ring, avec un grand sourire, sous les hués alors que Riddle se relève à l’extérieur, après avoir roulé en dehors du ring, alors que Bobby peine à se relever, se tenant le visage mais on voit la colère sur son visage alors que Knight, qui se tiens la jambe, ne comprend pas l’action de Drew McIntyre.



 

Après la pause publicitaire on nous annonce une arrivé surprise pour le temps d'un soir...Hiroshi Tanahashi ! La star de la NJPW défiera un catcheur local puis il rentrera au Japon dans la soirée. Pendant ce temps, on nous montre une vidéo dans laquelle un homme de dos se maquille les yeux en noirs avant d'enfiler une cagoule. L'homme, qui était torse-nu, met un débardeur, puis enfile une veste noir et il met plusieurs objet dans ses poches : Du scotch, une clé anglaise, une bombe de graffiti, et du bandage. L'homme semble avoir un plan en tête, il se dirige vers son garage, et il monte dans une chevrolet noir et il démarre en vitesse pour allez jusqu'au Raising Cane's River Center Arena. Il arrive dans le parking de l'arène, il se gare dans un coin isolé et il observe les catcheurs présent, il voit alors Tanahashi sortir de sa voiture. L’homme masqué sort de voiture et il commence lentement à suivre le Japonais. IL parvient à rentrer dans les coulisses et a se diriger vers la loge de la star de la NJPW. Quand Tanahashi rentre dans sa loge, l'homme masqué s'approche de la porte, puis il toque, le Japonais ouvre et l'homme masqué l'attrape par la gorge et il l'amène au sol ! Hiroshi tente de se débattre mais l'homme masqué sort sa clé anglaise et il met un coup dans la tête du Japonais, qui s'évanouit ! L'homme masqué rigole puis il lui met un scotch sur la bouche, et il le menotte, puis il le sort de la loge en le trainant au sol. IL parvient à ne pas se faire voir, car le couloir est désert. Il arrive au parking, mais il y a du monde alors il balance le Japonais contre une voiture puis il attend que le parking se vide et il le traine dans son coffre puis il monte dans sa voiture, il allume sa radio et "Something In The way" de Nirvana est joué.

L'homme masqué monte le son puis il démarre en trombe tandis que les officiels de la E-WWEF remarque que Hiroshi n'est plus la et que sa loge a été saccagé ! L'alerte est donnée tandis qu'il est amené dans une grange abandonnée par l'homme masqué. On remarque alors une vingtaine de sac de frappe éventrée et du sang partout. Il y a un crochet à viande en plein milieu de la grange et il traine le japonais jusqu'au crochet, et il passe les menottes dans le crochet et Hiroshi est pris au piège. Il retire le scotch de la bouche du Japonais puis il lui met une tarte pour le réveiller. Hiroshi revient à lui et il commence à l'insulter


-Libère moi fils de pute !

L'homme masqué rigole puis il met des bandages sur ses mains et il lui répond

-C'est pas contre toi...J'ai juste envie de me défouler...Tu sais...J'ai une liste de catcheurs et de catcheuse que je veux détruire de mes mains....Mais t'inquiète pas...Je vais te tabasser puis j'appellerais la police tandis que moi...Je serais déja très loin...Ferme les yeux ca va piquer un peu


L'homme masqué tabasse violemment le Japonais pendant plusieurs dizaines de minutes puis il arrête. Il observe le Japonais, le corps et le visage entièrement tuméfié. Il le décroche, et la star de la NJPW tombe au sol, inconsciente. Il se baisse et il lui fait un câlin, après ca, il rigole et il sort la bombe de graffiti de son manteau, et il tag "PB 2022" sur le corps du Japonais puis il appelle le 911 et il quitte la grange.



 

L’écran géant s’allume et nous voyons un homme, entrain d’ouvrir toutes les portes en hurlant :


- LUMIS ! LUMIS ! Où es-tu LUMIS !


Il s’agit de Randy Orton, furieux, qui cherche depuis des minutes Lumis ! Il tente d’ouvrir une porte mais celle-ci est fermée à clé :


- Lumis, si tu es là…


Et il donne un coup de pied dans la porte mais il ne s’agit pas de Dexter Lumis à l’intérieur mais de… Bron Breakker ! Ce dernier se lève de son fauteuil :


- OH RANDY ! Pourquoi tu défonces ma porte ?


- Où est Lumis ?


- Lumis ? Mais je n’en sais rien, dégage de ma loge !


Orton n’écoute pas et entre dedans, chose qui ne plaît pas à Bron :


- OH ! Je t’ai dit de…


Randy se retourne et balance Bron sur le canapé, qui tombe suite à la propulsion. Randy cherche partout et fini par trouver… Un dessin… Il s’approche de celui-ci….


un point rouge qui s'agrandit petit à petit sur la feuille et explose à la tête de Randy Orton , du sang coule à flot du dessin et inonde le sol des vestiaires


Orton en reçoit également dans les yeux et sort du vestiaire, cherchant une serviette pour s’essuyer alors que la caméra zoome sur le dessin...


le dessin est englouti par le sang, des écritures prennent forme, " Bloody Randy"



Et l'écran géant s'éteint sur cela.



 

Match 4 : Bianca Belair vs. Aliyah

Aliyah est déjà sur le ring et attend son adversaire. La musique de Bianca Belair retentit dans l'arène sous l'ovation du public et la voilà qui s'avance sur le stage en sautillant en dansant avec sa longue tresse, qu'elle fait tourner. Elle monte tranquillement les escaliers menant au ring puis entre dans le Squarred Circle et sautille sur place pour s'échauffer. L'arbitre fait sonner la cloche et le match démarre. Aliyah vient directement s'attaquer à Belair dans le coin du ring pour l'enfermer et enchaîner les attaques. La canadienne s'élance et tente une Corner Clothesline mais Bianca, avant que l'attaque ne la touche, vient lui porter une Spear qui la coupe en deux, The EST ne perd pas de temps et s'élance dans les cordes puis lui porte un Splash. Bianca se relève et veut en finir, elle attend son adversaire et lui porte le KOD, Belair se place sur elle pour le compte de 3 !! Victoire expéditive de la EST ce soir, répondant à celle de Raquel la semaine passée mais ...


Vainqueur : Bianca Belair

La musique de Raquel démarre ! Raquel arrive sur le stage d'entrée, accompagné donc de Mandy Rose mais cette dernière fait comprendre à Raquel de rester ici alors que Rose va vers le ring. Belair est étonné et Rose entre dans le ring. Elle sort de se poche une lettre et dit à l'oreille de Bianca :


- La semaine prochaine, qu'importe le résultat, tu ouvriras cette lettre !


Rose recule, fixant Belair, perplexe, alors que Mandy ressort et va vers Raquel, qui fixe Belair tout du long. Belair hésite à ouvrir la lettre mais ne le fait pas alors que la pub se lance.



 

Le thème song de Tessa Blanchard retentit sur des huées de la foule, elle arrive sur le stage avec un regard noir et micro en main. Elle descend la rampe en fixant le public qui n'est clairement pas de son camp. Elle rentre dans le ring et prend la parole.


- Jacy Jayne, la super-héroïne de votre cœur et de son esprit à elle m'a volé ma victoire, je me suis dégagée à deux comme vous pouvez voir sur c'est image


Les images sont diffusées sur l'écran géant.


- Jacy ma juste donner la rage que j'avais besoin pour la détruire après son manque de respect envers elles, car un super-héros qui triche et qui n'avoue pas le tomber de 2 à la place de 3, c'est un héros en cartons, Jacy le match entre toi et moi est à refaire et que tu l'acceptes ou pas, je l'aurai jusqu'à te détruire et te manger telle une soupe à la super-héroïne. J'ai envie de même boire ma soupe de super-héroïne ce soir donc viens si tu l'oses, mais j'ai oublié, tu as peur de moi, c'est vrai, tu ne viendras pas. Bref, laisse tomber, j'ai deux trois choses à rappelé au public. Je suis l'une des meilleures Catcheuse au monde, j'ai un palmarès que tout le monde voudrait même toi Jacy et aussi, je n'ai peut-être pas le soutien de vous public, mais ce non-soutien me donne encore plus de force pour détruire mes adversaires. J'ai un truc à dire pour finir Jacy, j'ai hâte de t'affronter pour briser ta carrière en deux.


Le thème song de la super-héroïne Jacy Jayne retentit.


Jacy arrive sur le stage avec une pop assez énorme et fixe Tessa dans le ring et commence à parler tout en s'approchant du ring.


- J'ai une carrière certes pas avec beaucoup de titres ou autres, mais j'ai une chose que tu n'a pas un cœur, j'ai certes peut être pas avouer ton dégagement mais je les pas senti. J'ai une petite proposition à te faire, tu veux un match, tu l'auras, car je n'ai pas peur de toi comme tu peux le dire, mais pas ce soir. Je ne suis pas en tenue de Catcheuses comme tu peux le voir et toi non plus, je peux le voir à ta dégaine. J'ai envie de te laisser du temps en plus de préparation t'elle une super-héroïne respectueuse.


Jacy une fois du ring fixe Tessa et la regarde en attendant une réponse d'elle.


- J'ai déjà toute la préparation, tu sais Jacy, mais peux être pas toi voilà pourquoi tu ne veux pas. J'ai clairement toutes mes affaires dans les backstage et te donner rendez-vous plus tard, mais ça ne sert a rien, tu ne veux pas l'accepter.


Tessa se rapproche de Jacy et jette le micro à terre avant de faire semblant de sortir.


-Tessa, je n'ai pas besoin de faire un match ce soir pour te prouver que je suis meilleure que toi donc je te laisse choisir la date du match, tu me le diras la semaine prochaine….


Jacy allait finir, mais se prend une énorme Lariat, Jacy finit au sol avant de se faire relever par Tessa pour un Buzzsaw, mais non Jacy arrive à s'enfuir à temps et à remonter la rampe. Jacy et Tessa se regardent de loin, Tessa lui dit de revenir, mais Jacy préfère répartir en backstage tandis que Tessa rigole, car elle avait raison sur Jacy. Tessa finit par repartir en backstage sur des huer.



 

Alors que le show est prêt à continuer, une voix se fait entendre :


- NO…NO..NO !


Bryan Danielson arrive sur le stage d’entrée, énerver, faisant les 100 pas avant d’avancer vers le ring, sous les hués :


- ARRÊTER DE ME HUER BANDE DE FICKLES !


Le public le hue plus fort :


- Vous ne comprenez pas ! Vous me prenez pour le méchant alors que je veux juste terminer une histoire…


Bryan entre dans le ring et ce met au centre du ring :


- Une histoire… Qui ma privée d’être dans le Money In The Bank Ladder Match… Dans l’un des meilleurs matchs de Smackdown mais que peu de souvenir ne se souvient… Je veux réparer ces injustices mais vous… VOUS !


Bryan regarde le public en les pointant même du doigt :


- VOUS n’en avez rien à faire ! Tout comme vous derrière vos écrans ! Vous êtes des ignorants et Rowan avait raison… Quand j’ai fini dans ce trou et que les flammes sont sorties, toutes mes peurs sont parties ! Alors, maintenant, je n’ai peur de rien et personne ne pourra me faire du mal… Appart toi, AJ Styles !


Bryan fixe la caméra mais…


La musique de Shawn Michaels interrompt Bryan et le public pop pour le Showstopper ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, seul et fait même sa pose avec les pyros qui partent. Michaels a déjà le micro en main et la musique s’arrête. Il prend la parole, en marchant vers le ring :


- Bryan, j’entends ceux que tu cherches de faire…


Michaels entre dans le ring alors que des chants se font entendre :


- HBK ! HBK ! HBK !


Cela énerve Danielson mais Michaels reprend :


- Ton intention est la bonne… Vouloir reprendre et même finir contre l’homme qui ta battue en premier dans un excellent match mais depuis ta feud contre Rowan, tu n’es plus le même Bryan ! Rowan ta fait passer à travers le ring et la fait brûler ! Tu reviens de nulle part et tu t’en prends à Styles ! Même si vous avez déjà fait un match, tu avais perdu à la loyal donc je pense qu’il y a autre chose derrière tout ça et cet autre chose… C’est moi !


Le public pop alors que Bryan rigole :


- Rigole mais s’est vrai ! Tu avais d’autre occasion de t’en prendre à AJ Styles mais tu ne l’as pas fait ! Je te connais Bryan, grâce à moi tu es sur ce ring car je t’ai entrainé ! Comme avec Regal, tu veux enterrer ton passé mais tu ne peux pas et…


HBK ne peut pas finir sa phrase que Danielson met la main sur son micro, sous les hués, pour reprendre la parole :


- NO ! Tu penses me connaitre Shawn mais tu te trompes ! Je me fous de toi ! La seule chose que je veux, s’est d’affronter AJ et de le battre pour montrer que je suis meilleur que lui ! Lui qui est premier dans le classement de Sean Ross ! Lui qui est plébiscité par tout le monde par son travail ! Alors que moi, tout le monde voit que je suis le meilleur mais personne n’ose le dire !


HBK reprend la parole :


- Peut-être car ce n’est pas le cas !


Le public fait :


- OOOOOOOH !


Alors que Bryan s’approche lentement de Michaels :


- Qu’est-ce que tu as dit, Shawn ?


La tension monte mais Shawn tente de l’apaiser :


- Ne le prend pas mal mais si AJ est premier, c’est parce que depuis des mois, il a prouvé que Smackdown avait besoin de lui… Tu restes excellent mais tu dois comprendre que tu n’es pas le meilleur, que ce soit sur le ring… Ou maintenant !


Bryan regarde Shawn étonné, alors que le public pop comme jamais ! Bryan se retourne… et AJ Styles est dans le ring ! Les 2 hommes se donnent coup pour coup et Michaels en profite pour sortir ! AJ arrive à repousser Bryan dans le coin et d’enchainer les droites ! Bryan tente de se défendre mais AJ est en furie ! AJ s’arrête, regarde le public et retire sa veste ! Bryan se retirer du coin et AJ se met sur l’apron… Il remet bien sa coudière, prêt à partir pour le Phenomenal For Arm ! Bryan se retourne et AJ part pour le Phenomenal For-Arm !


Mais Bryan esquive et AJ fait une roulade pour ne pas se faire mal. Styles se tourne vers BryanLOW BLOW ! Styles s’écroule au sol, en hurlant de douleur ! Bryan a un sourire mesquin alors qu’il se place dans le coin… AJ se relève, se tenant l’entre-jambe… RUNNING KNEE ! AJ est K.O et le public hue fortement, alors que Bryan rigole, se tenant près des cordes, avant de tourner sa tête… Et de sortir du ring, d’avancer vers l’annonceur du ring… De le pousser et Danielson prend la chaise et remonte dans le ring ! Il ouvre et met la chaise autour de la tête d’AJ ! Michaels tente d’intervenir mais Bryan le repousse alors que ce dernier monte sur la 2ème corde mais d’un coup… Mandy Rose débarque, micro en main :


- BRYAN NO !


Bryan tourne sa tête alors que Rose poursuit :


- Ne fais pas ça ! Si tu fais ça, tu ne pourras pas l’affronter et le battre !


Rose prend un air sérieux alors que Bryan descend du coin, avec un sourire et reprend un micro, tout en attrapant le bras d’AJ :


- Autant en finir maintenant ! Comme ça, plus personne ne verra AJ et les gens reconnaitrons que JE SUIS LE MEILLEUR !


- Mais tu l’es ! Depuis quand tu les écoutes ? Et tu le prouveras à Rebellion !


- Tu n’as pas à me dire ceux que je dois faire ! Alors, ferme-là !


Bryan balance le micro et prend le 2ème bras d’AJ, prêt à porter un Stomp dans la tête de Styles mais Mandy reprend :


- Alors tu ne me laisse pas le choix ! Ramener là !


Rose s’écarte… Et GUNTHER arrive sur le stage d’entrée, avec Julia Hart ! Qui se précipite vers le ring ! Bryan lâche les bras d’AJ alors que Rose fait un signe de la main à Julia pour ne pas entrer dans le ring et lui tend le micro :


- Bryan, ne fait pas ça ! Ce n’est pas toi !


Bryan se tiens la tête… Alors que Julia prend le micro à Mandy et se met sur l’apron :


- Dans le mois pour le Mixed Match Challenge, tu m’as appris des choses mais j’ai appris à te connaitre… Je sais que tu n’es pas comme ça et que Rowan ta perturbé alors écoute moi, Bryan, ne fais pas ça, s’il te plait !


Bryan tombe à genoux et commence à se prendre la tête, à craquer… Julia pose le micro et tente de rentrer dans le ring mais Mandy fait un signe à GUNTHER, qui malgré la seconde d’hésitation, attrape Julia :

- GUNTHER, lâche-moi !


Bryan relève la tête et voit ça ! Il s’approche des cordes :


- GUNTHER, lâche là !


Mandy se met dans le champ de vision de Bryan et lui dit, calmement :


- Si tu blesses AJ, GUNTHER lui fera très mal… Si tu respectes ton engagement, tout se passera bien pour elle ! C’est clair !


Bryan respire fortement, alors que Shawn assiste à la scène… Bryan hésite et hurle :


- D’ACCORD ! Maintenant lâche là !


GUNTHER la lâche et Danielson se retourne… PHENOMENAL FOR-ARM ! Bryan est cloué au sol ! Michaels entre dans le ring, tout comme Julia, qui implore AJ de ne pas lui faire plus de mal et Michaels qui retiens AJ. Le regard de Styles se porte sur Mandy, qui elle, a un large sourire de satisfaction. AJ sort du ring alors que Julia reste près de Bryan. GUNTHER va tenter d’entrer dans le ring mais Mandy lui ordonne de partir et cela fonctionne.



 

" Créature " retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante et vas vers le ring puis y monte et attend son adversaire.


La musique de Nyla Rose retenti dans l'arène celle-ci arrive sous quelque huées du public puis monte dans le ring tout en fixant son adversaire.


Match 5 : Liv Morgan vs Nyla Rose


La cloche sonne et Nyla s'avance vers Livy d'un pas déterminée et attrape la blonde pour l'envoyer dans le coin opposé à celle-ci l'impact se fait entendre des les premiers secondes du match mais Liv Morgan se relève doucement et sourit s'avance vers Rose , celle-ci veux lui donne un coup mais Livy fait un Matrix Évasion ! Liv dépose tout sa rage sur Nyla Rose qui se recule dans le cordes pour se protéger et arrête ses coups. L'arbitre hurle a la cheffe des four Riders de se reculé ce qu'elle fais en levant les mains , Rose reprend son souffle , Liv veux infligé un Dropkick a son adversaire mais Nyla la contre avec un High Knee !!Livy tombe sonnée, mais la blonde n'as pas le temps de reprendre ses esprits que Nyla lui inflige un Leg Drop. Morgan sort du ring pour reprendre son souffle et ses esprits après ses deux prises effectuer par son adversaire du soir. Rose sort du ring, attrape son adversaire et la remet dans le ring mais le temps que Nyla monte dans le ring Liv était de nouveau dehors Nyla Rose s'agace du comportement de la blonde, Rose sort de nouveau mais Liv remonte à nouveau attend que son adversaire monte et lui inflige un Running Bulldog ! Mais Liv ne fait pas le tombé relève son adversaire et lui fait une Suplex près des cordes, Nyla se relève a l'aide des cordes et Liv Morgan inflige son Oblivion puis tente le tombé 1..2...3... !!!


Vainqueur : Liv Morgan


Après le match Liv sourit et regarde la caméra en prenant un micro

- Asuka j'espère que tu as bien regarde ça c'est ce qui vas t'arriver.


Alors que la foule hue Liv, cette dernière ricane.. Jusqu’à ce que la musique d’Asuka retentit ! La foule pop aux premières notes et la japonaise apparaît, avec son traditionnel masque et son manteau en fourrure. Ceinture autour des hanches, elle descend la rampe tout en dansant avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2eme corde pour retirer son masque. La foule applaudit tandis que la championne descend pour faire face à Liv. Elle la regarde tout en acquiesçant avec un sourire. C’est alors qu’elle défait sa ceinture pour la lever devant Liv ! Le public acclame avec cette affiche. Les 2 se fixent pendant plusieurs secondes avant que la caméra ne se coupe.



 

Le show reprend, et la musique de Bobby Roode retentit ! Le Glorious One fait son entrée complète pour la première fois depuis plusieurs mois, sous une belle réaction du public. Il check les fans, puis il prend un micro auprès des officiels, et ils montent sur le ring. Il s'apprête à prendre la parole, mais reçoit directement des chants "Welcome Back !" de la part du public. Roode sourit en voyant cela, et prend la parole :


- Merci, merci beaucoup. Ca me fait chaud au coeur de recevoir cet accueil pour mon retour. Je dois bien avouer que ces derniers mois ont été long. J'ai pu profiter de ma femme et de mes enfants plus que d'habitude, certes, mais j'ai surtout passé du temps dans mon lit à récupérer de mes blessures, et à recevoir des médecins qui m'expliquaient tous que "je devrais peut-être réfléchir à arrêter" et que "la cinquantaine arrive, il est temps de prendre sa retraite !". J'en avais marre d'entendre ça. J'en avais marre d'entendre encore et encore que j'étais plus capable d'être au sommet, alors même que j'ai prouvé par le passé que j'étais toujours au niveau ! Alors j'ai décidé de revenir, quoi qu'il en coûte. Pour prouver, une nouvelle fois, que je suis toujours au niveau de n'importe qui dans ce roster, que je suis toujours Glorious !


Bobby marque une courte pause, avant de reprendre :


- Mais alors, pourquoi être revenu à ce moment ? Pourquoi ne pas avoir essayé d'obtenir une chance au titre Intercontinental, voire même au titre World Heavyweight ? J'avoue que ça m'aurait rapproché un peu plus de mon objectif. Mais, je dois vous avouer quelque chose, je n’avais pas prévu de faire mon retour la semaine dernière. J'avais prévu de continuer un peu à m'entraîner en attendant l'occasion parfaite pour revenir. Mais quand j'ai vu Miz depuis les backstage, quand je l'ai vu se faire violemment attaqué par les Lotharios, j'ai eu l'impression de me revoir moi, il y a quelques mois. J'ai eu l'impression de revoir cette attaque, et je ne pouvais juste pas laisser ça arriver. Après tout, lui et moi sommes plutôt similaire, tous les deux des anciens heel, et tous les deux des quarantenaire, avec une femme, et une famille. Alors, quand je l'ai vu dans une telle position, je suis intervenu, et je ne le regrette pas. Mais maintenant, il est temps pour moi de me reconcentrer sur mon objectif, et sur ma propre carrière, et...


AWEEEEESSOOOOOMMEEE ! I Came To Play! La musique du Miz retentit dans l’arena. Sous l’ovation du public, celui-ci arrive en costard cravate. Il prend sa pose avant de dévaler la rampe et de taper dans la main de quelques fans. Il entre sur le ring puis demande un micro avant de se positionner face à Bobby Roode et de prendre la parole.


- Bobby, je suis ici pour te remercier de ton geste la semaine dernière. Tu as sacrifié ton retour pour venir me sauver la mise. Tu as raison sur pas mal de choses, et en effet, toi et moi, on se ressemble beaucoup… non pas seulement sur la vie quotidienne, mais également sur le ring: deux catcheurs sous cotés, remplis de talents, ayant un bon skill mic et qui savent autant divertir qu’être détesté. Bobby, j’aimerai te voir aller loin à la E-WWEF, que les choses que tu mérites et pour lesquelles tu travailles te reviennent de droit… Et je pense que les fans ici, à Bâton Rouge, sont d’accord avec moi: notre duo pourrait faire très mal!


La foule envoie une bonne pop et chante encore: « YES! YES! YES! ». The Miz reprend.


- Dans ma carrière, j’en ai eu des alliés! Mais au fond même, combien dedans étaient vraiment comme moi? Qui me ressemblait réellement? Aucun. La, en face de moi, je vois ce miroir… qui me dit que j’ai raison de te comparer à moi. Alors Bobby, comment veux tu appeler notre tag? GloriouSome? MizRoode ? RooMiz ? Awesome Glorious ?!


Bobby Roode baisse le micro du Miz en mettant sa main sur son épaule puis le coupe dans son élan.


- Miz… je t’apprécie beaucoup, et comme j’ai dit, on se ressemble beaucoup, mais en duo, cela ne peut pas fonctionner, je suis un homme solitaire… J’ai besoin d’aller chercher l’or en solo… Je suis désolé…


The Miz et Bobby Roode semble s’échanger quelques mots, micro baissé, puis The Miz tend sa main pour que Bobby Roode accepte de faire équipe avec lui, sous les ovations du public, mais Bobby Roode prend la parole.


- Je suis désolé, Miz.


The A-Lister comprend et repart en coulisses…


Les Los Lotharios arrive derrière roode et lui mettre un double superkick avant que Carrillo place une rose dans la bouche de roode et font leur Lethal dropkick en même temps que roode a la rose dans sa bouche, mais au moment qu'il allez continuer pour s'acharner.


La foule envoie une énorme acclamation! The Miz arrive en courant, chaise à la main, il entre sur le ring, mais Los Lotharios l’ont vu! Ils fuient! The Miz manque d’envoyer un coup de chaise dans le dos de Humberto Carrillo, mais celui-ci s’échappe de justesse et The Miz tape la corde! Alors qu’ils sont sur la rampe, The Miz jette la chaise à l’extérieur et leur fait signe de venir, mais Angel Garza retient Humberto Carrillo et les deux se contentent de sourire. The Miz va prendre des nouvelles de Bobby Roode et l’aide à se relever, mais le Glorious repousse The Miz avant de le fixer et de repartir en coulisses, laissant The Miz visiblement vexé sur le ring…



 

BOOYAKA BOOYAKA


La foule s'enflamme ! Los Mysterios débarquent ! Pop particulière pour Dominik, qui voit plusieurs pancartes a son effigie être brandi dans la foule, ce qui semble toucher le jeune mexicain qui se touche le cœur en se penchant en avant, une façon de remercie la foule de cet accueil. Les deux descendent la rampe en tapant dans les mains des fans et rejoignent le ring, où ils prennent un micro. Dominik prend la parole.


— Ça dit quoi Bâton Rouge ?


Dommy sourit et la foule cheers. Il reprend.


— je suis sur que vous avez encore tous en tête mon match de la semaine dernière contre AJ et a ce sujet j'aimerai vous remercier pour le soutient, c'est grâce à vous qu'avec Styles, nous avons pu vous offrir un Main Event digne de ce nom. Et ça n'était que le premier d'une longue série. Avec mon père, nous sommes venus dans le show bleu, terre des opportunités, pour montrer, pour prouver. Prouver que lui n'est pas fini, et que je ne suis pas que ce jeunot qui suit les pas de son père. Je suis une superstar de Friday Night SmackDown, et pas là pour rien, en d'autres mots, superstars de SmackDown, soyez prêts, car Dominik Mysterio en a marre de passer pour le jobber de service, et qu'à présent, j'vais vous montrer c'est comment !


La foule pop et Dominik passe le micro a Rey.


— alors pour continuer sur la lancée de la semaine dernière, et vous offrir le spectacle que vous méritez, et même plus, on va faire simple ! Ces Backstage grouillent de superstars qui veulent prouver, briller et montrer de quoi ils sont capables. Alors vous dans les vestiaires, qui que vous soyez, on vous attend parce que Los Mysterios lancent un open challenge !


Dominik et Rey regardent vers le titantron en attendant une réponse qui tarde à venir. C'est finalement une nouvelle musique qui se mit à retentir dans l'arène, sous une foule dubitative... Jusqu'à ce que "Game Changers" apparaisse sur le titantron ! Cesaro et Johnny Gargano débarquent sur le stage ! Les deux sont micro en main et Cesaro prend la parole en premier.


— je vous arrête tout de suite la famille Adams la, vous pouvez remettre vos t-shirt, nous acceptons votre open challenge, mais il n'y aura pas de match ce soir !


Le public hue.


— pourquoi ? Et bien c'est simple. Ici, c'est nous qui faisons la loi. Donc les choses se passent en nos termes. Ce qui veut dire qu'on vous affronte où on veut... Si on veut.... Et ça ne sera certainement pas à "Bâton Rouge"


La foule hue encore plus fort alors que Gargano prend la parole à son tour.


— nan mais sérieux c'est quoi cette ville la ? Bâton Rouge ? Sérieusement ? Honnêtement, je dois dire que je suis un peu dégoûté que Cesaro et moi ayons a faire notre arrivée ici. Quoi que, en soit, ça donne un palmarès à cette ville sans histoire.


Cesaro reprend.


— en parlant d'histoire inexistante... Dominik Mysterio !


Dominik va pour répondre directement mais Cesaro l'en empêche.


— ta gueule le pistonné ! Hé, petit, un seul petit bon match, dont tu dois la qualité à ton adversaire ne te donnera jamais de crédit. Tu n'es personne et avec Johnny, on va te le rappeler et te faire redescendre petit merdeux puisque la semaine prochaine... GAME CHANGERS VS LOS MYSTERIOS !


Leur musique résonne de nouveau dans l'arène et ceux ci quittent le stage.



 

Matt Riddle marche dans les backstage en civil prêt à rentrer chez lui quand il est intercepté par Kayla Braxton.


-Matt une minute s'il te plaît


Riddle lève les yeux au ciel


-j'ai quelques petites questions.....


- et moi je n'ai aucune réponse à te donner alors va faire la plante ailleurs je ne parle qu'au professionnel.


Matt regarde directement la caméra


- la semaine prochaine je vais m'exprimer dans le talk show le plus important de la fédération avec un vrai connaisseur de notre discipline.... MVP alors rendez-vous dans le VIP Lounge vendredi prochain pour tout savoir.


Riddle repart sans un regard envers Kayla



 

Un clip remontre ce qu’il s’est passé autour des titres par équipe féminin depuis SummerSlam et en fin de vidéo, on remontre le challenge lancé par Maria Kanellis aux championnes à la fin de Raw. Tatum Paxley et Fallon Henley viennent au ring avec Maria.


“The Epic Valkyrie” retentit, Toni Storm et Britt Baker viennent pour défendre une nouvelle fois les titres par équipe après l’avoir fait brillamment face à Taya Valkyrie et Zoey Stark, puis plus récemment à Raw contre le Black Lotus, Io Shirai et Kairi Sane dans un No Disqualification Match. Toni Storm en porte les stigmates, elle n’a pas l’air à 100%, espérons pour les championnes que cela suffira pour battre Fallon Henley et Tatum Paxley, HenPax, représentant la Women’s Wrestling Academy.


Main Event : Women’s Tag Team Championship Toni Storm & Britt Baker Vs. HenPax


Pas de surprise du côté des championnes, Britt Baker va débuter. Elle va faire face à Fallon Henley. Elles se serrent la main avec respect, puis chacune retourne dans son coin. On s’observe et c’est Fallon qui prend les commandes de l’action, elle met un Low Kick dans la jambe de Britt pour trouver une quelconque fragilité à exploiter. Elle met un High Kick pour la même raison. Britt Baker ne montre aucun signe pouvant donner satisfaction à sa challengeuse. S’ensuit la première épreuve de force du combat. Britt pense avoir pris le dessus, mais avec une belle agilité Fallon parvient à porter un collier de tête serré à Britt Baker.


L’entrainement à la Factory des Rhodes semble avoir porté ses fruits. Britt tente de se défaire de l’emprise de Fallon, mais en vain, elle est bien tenue. Fallon accompagne Britt en Back Suplex. Baker roule jusque dans le coin et une fois ses appuis retrouvés. Fallon s’apprête à lui faire un Corner Knee Strike, mais Britt l’arrête dans son mouvement pour la repousser avec un Uranage. Britt va directement tenter le Curb Stomp qui lui a permis de remporter la victoire lors des deux dernières défenses de titre, mais Fallon est encore suffisamment vivace pour éviter de se faire planter la tête dans le ring. Elle va même faire mieux que ça et porter un Half Nelson Suplex, puis faire le tag avec Tatum Paxley. Fallon s’élance dans un Moonsault. Tatum pour un Diving Headbutt. Elle fait le tombé. Britt se dégage juste avant le compte de deux.


Etant donné que cela a fonctionné pour Fallon, Tatum part elle aussi en Headlock, et cela va avoir la même finalité que sa partenaire une Back Suplex. Maria est souriante devant le catch produit par ses élèves. Cependant, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Tatum s’est lancé dans l’idée de faire une Canadian Destroyer à Britt Baker, mais celle-ci a fait parler son expérience en empêchant la rotation de se produire et d’amener Paxley en position idéale pour le Air Raid Crash.Britt reste couchée sur Tatum qui se dégage rapidement. Britt Baker voit Toni Storm en train de bouillir dans un coin, décide de faire plaisir à sa partenaire en la laissant entrer dans le match. Elle donne malgré tout à Tatum l’occasion de se relever et après lui avoir tapé dans le poing, elle propose une épreuve de force. Celle-ci est remportée par Toni Storm qui met Tatum dans les cordes, elle la projette dans les cordes opposées pour l’attendre patiemment avec un Running Boot, puis la relève instantanément pour faire une Bridging Fisherman’s Suplex. Les épaules de Tatum sont au sol 1.. 2.. Dégagement.

Toni pose Tatum dans le coin et va s’élancer en Corner Hip Attack. Le postérieur de Toni percute violemment la tête de Tatum, mais en faisant cela, Toni a visiblement ravivé ses douleurs. L’arbitre lui demande si elle se sent apte à continuer, c’est bien mal connaitre Toni Storm que de penser qu’elle puisse arrêter le combat ainsi. Tatum profite de l’occasion pour faire un Running Bulldog à Storm. Elle sait qu’elle va devoir travailler les points sensibles de Toni pour se donner une chance de devenir championne. Elle met des coups dans les côtes de Toni, puis dans les jambes. Elle pose la jambe strappé de Toni sur la deuxième corde et met tout son poids dessus pour écraser la jambe et cela lui permet d’enchainer les Elbow Drop en toute sérénité. Elle tente ensuite une Single Leg Boston Crab, mais elle se voit repousser par Toni Storm. Vexée, Tatum se déconcentre et fonce tête baissée vers Toni et celle-ci la fait passé par-dessus les cordes, puis envoie un High Kick dans la tête de Tatum pour lui permettra de récupérer.


Britt Baker devient la nouvelle femme légale de son équipe après une tentative avortée de Suicide Dive de Toni Storm. Tatum revient dans le ring, mais se fait surprendre par une Slingblade de Britt Baker. Cette dernière prend de la vitesse dans les cordes, mais Fallon baisse les cordes et fait chuter Britt à l’extérieur afin d’éviter que Paxley encaisse le Curb Stomp de Britt. Tatum nous gratifie d’un Suicide Dive particulièrement gracieux. Elles sont de retour dans le ring. Tatum fait le tag avec Fallon, mais reste dans le ring pour un Cross Rhodes sur Baker. Fallon est sur le coin et s’élance en Frog Splash. Elle fait le tombé 1.. 2.. et dégagement de Britt Baker.


Fallon veut faire le Final Cut de Dustin Rhodes, mais Britt parvient à mettre des coups de coudes dans la tête de la jeune femme qui lâche la prise. Britt Baker enchaine avec un Package Piledriver et tente de placer son LockJaw. Fallon attrape les cordes. Britt lâche immédiatement, va dans les cordes et tente le Curb Stomp qui est une nouvelle fois évité. Fallon parvient à porter le Final Cut. Elle fait le tombé. 1.. 2.. Fallon se fait tirer à l’extérieur du ring ! Le Black Lotus est aux abords du ring et elles attaquent la Women’s Wrestling Academy ! L’arbitre met fin au match.


Victoire : HenPax par DQ

Io Shirai et Kairi Sane envoient HenPax dans le décor et montent sur le ring pour attaquer Britt Baker et Toni Storm. Elles ruent de coups les championnes. Maria qui s’est faîtes repousser par le Black Lotus aide ses élèves à se relever. Fallon Henley et Tatum Paxley rentrent ensemble dans le ring et viennent en aide à Britt Baker et Toni Storm. Elles repoussent les coups des japonaises et Cross Rhodes de Tatum sur Kairi Sane. Final Cut de Fallon sur Io Shirai. Le Black Lotus roule à l’extérieur du ring tandis que HenPax viennent aider les championnes à se relever. Io Shirai et Kairi Sane remontent la rampe et font comprendre que personne ne prendra les titres avant elles. En réponse, Britt Baker et Toni Storm leur disent qu’elles ont eu leur chance à Raw, mais qu’elles ont perdus, comme face à la Women’s Wrestling Academy à SummerSlam, ce qui rend fou de rage le Black Lotus.



 

34 vues0 commentaire

コメント


bottom of page