top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #115 09/09/2022

Milwaukee, UW Panther Arena

Le générique passe, le show commence ! Une vue sur le public mais… L’écran géant s’allume avec un caméraman qui court dans les coulisses alors qu’on entend et voit même des officiels, essayant de séparer GUNTHER & Kenny Omega, en pleine bagarre ! Les 2 hommes s’échangent les droites et se bouscule dans la Gorilla Position, alors que les officiels tentent de les séparer mais à chaque fois, ils sont repoussés ! Knight tente d’intervenir mais vite pousser par GUNTHER ! Kenny & GUNTHER arrivent même sur le stage d’entrée, sous la pop du public ! Les 2 continuent à s’échanger les coups alors que maintenant, les agents de sécurité débarquent ! Ils arrivent à retenir les 2 hommes même si le public hue et Mandy Rose débarque, pour parler à GUNTHER ! Ce dernier tente d’y aller mais il est retenu. Rose hausse le ton et GUNTHER, étonnamment, se calme et laisse les agents le faire partir…. Mais Kenny se libère, monte sur la barricade et saute sur GUNTHER, en plus des agents au tour ! Les 2 hommes sont à terre ! Le public est en feu alors que Kenny arrive à se mettre au-dessus de GUNTHER pour continuer à donner des droites ! Les agents se relèvent et attrape Kenny, le bloque même contre la barricade alors que GUNTHER est ramené en backstage, sous les ordres de Mandy Rose. Omega va suivre, alors que ce dernier a un grand sourire et avec le public qui chante :


- KENNY ! KENNY ! KENNY !



 


"Game Changers", l'équipe composée de Cesaro et Johnny Gargano arrive sur le stage et regarde la foule avec un sourire en coin de bouche, ils se tcheck puis avance vers la rampe alors que des huées et certains applaudissements se font entendre. Johnny Gargano s'approche d'un enfant avec le masque de Rey Mysterio dans les mains et lui l'arrache des mains puis le déchire et le jette à terre, Cesaro rit et marche dessus en le piétinant alors que l'enfant se met à sangloter et pleurer en regardant son masque à terre. Le duo continue son chemin en regardant les gens dans le public avec dégout. Ils montent enfin sur le ring et se mettent chacun sur un coin puis se montre du doigt et sourit sous les huées de la foule.


BOOYAKA !


La foule s'embrase ! Los Mysterios débarquent sur la rampe d'entrée et les deux viennent taper dans les mains des fans. Rey colle son masque a celui d'enfants du public tandis que Dominik prend des photos avec d'autres. Ils rejoignent ensuite le ring où leurs adversaires les attendent.


Match 1 : Game Changers vs. Los Mysterios


Rey Mysterio va commencer d'un côté tandis que de l'autre c'est Cesaro qui va débuter cette rencontre. L'arbitre sonne la cloche et directement Rey viens courir sur Cesaro qui le projette en l'air et lui porte un European Uppercut et tente le tombé immédiatement 1...2 et dégagement immédiat de Rey alors que Cesaro viens à se relever pour l'attraper par la tête et le placer dans son coin pour le bloquer alors que Gargano le tape pour effectuer le tag. Johnny entre dans le ring et profite du fait que son partenaire bloque Rey dans le coin pour prendre de l'élan et lui porter à son tour une belle manchette à l'européenne. Mysterio se retrouve assis dans le coin et Gargano vient faire le tag à son tour pour faire entrer Cesaro, il prend de l'élan en venant regarder Dominik, inquiet dans son coin, il se moque de lui en tendant sa main :


- Tu veux ton papa Dominik ?


Il rit puis court et viens tenter une Cannonball directement sur le petit luchador mais celui-ci s'enlève au dernier moment. Cesaro s'écrase contre son coin et Mysterio vient ramper pour atteindre la main de son fils. Gargano fait rapidement le tag et Rey saute pour atteindre la main de son fils mais Superkick ! Gargano arrive à temps et intercepte le luchador avant qu'il ne touche la main de son fils. Rey se retrouve de nouveau à terre et Johnny se met à rire en regardant la progéniture de ce dernier, il se moque de lui et fait le tombé 1...2 et dégagement de Rey. Gargano est fou de rage et accuse l'arbitre de compter en la faveur de la famille Mysterio, ce qui donne le temps à Rey d'aller ramper vers son fils et réussir le tag !


Dominik est l'homme légal et ne perd pas de temps, il entre dans le ring en SpingBoard HeadScissors sur Johnny ! Dommy garde son élan et vient mettre un DropKick a Cesaro sur l'apron qui tombe à l'extérieur du ring ! Dominik tape contre son pec et fait une danse des épaules alors que la foule l'ovationne. Voyant Johnny se relever, Dominik va vers lui pour l'amener devant le coin du ring, tout en continuant de le taper pour le garder à sa merci. Dominik monte ensuite sur la deuxième corde en penchant Johnny en avant et saute ! Canadian Destroyer ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Non ! Johnny a le pied sur la corde ! Rey sur le bord du ring encourage son fils alors que Cesaro revient dans son coin, furieux, ce dernier essaye d'entrer sur le ring mais l'arbitre l'en empêche. Dominik regarde la scène alors que Johnny se relève devant lui, et en profite ! LowBlow ! Dominik tombe au sol en se tenant les parties et Gargano va passer le tag a Cesaro. Dominik a lui repassé le tag a Rey.Mysterio tente directement un DropKick mais se fait contrer et Cesaro garde les pieds de Rey en main ! Cesaro Swing ! Rey se tient la tête alors que Cesaro enchaîne les tours sous les hués. Ce dernier fini par lâcher son adversaire, de façon à ce que sa tête tape contre le coin inférieur du ring. Cesaro tente le tombé 1, 2, dégagement. Le SwissSuperman relève Rey et vient l'asseoir dans le coin du ring. Mais ce dernier se débat et fait reculer Cesaro avec des kicks ! Rey se lève dans le coin et saute ! WestCoastPop ! Il prend de la vitesse dans les cordes alors que Cesaro se relève, Hurricanrana !! Cesaro termine dans les cordes, c'est l'heure ! 619 !

Cesaro le prend et titube, debout au centre du ring et Rey saute....European Uppercut !!! Rey chute lourdement ! Tomber de Cesaro 1 ! 2 ! Dégagement de Rey !


Cesaro rage mais ne se déconcentre pas. Il vient relever Rey et le mettre en position pour le Neutralizer, mais Rey passe sous les jambes de Cesaro pour aller passer le tag a Dominik ! Cesaro fonce sur Dominik mais celui ci l'accueil avec un coup d'avant bras. Cesaro chute directement sur le dos devant les cordes et Dominik lui porte un Hilo ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement ! Dommy demande l'appui du public, ce qu'il obtient mais Cesaro se relève déjà et quand Dommy revient vers lui, il se fait surprendre par une droite qui le fait reculer, puis une deuxième qui l'amène dans le coin de Gargano. Johnny tient Dominik alors que Cesaro lui fonce dessus mais Mysterio se retire ! Gargano prend la manchette et chute durement ! Cesaro regarde son coéquipier, surpris et derrière lui Dominik le prend en Rollup ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire des Mysterios !!


Vainqueur : Los Mysterios


Dominik n'a pas le temps de fêter sa victoire que Cesaro, fou de rage, viens l'attaquer dans le dos, ce qui le fait tomber. Le Swiss Superman se positionne sur lui et lui envoie des coups de poing et des coups d'avant-bras dans la mâchoire. Rey se relève et viens tenter de sauver son fils mais Johnny Gargano l'intercepte avec un Running Hurricanrana qui l'envoie dans les cordes en position de 619, Gargano sourit puis dis à Cesaro de placer Dominik de la même façon, ce qu'il fait. Double 619 de Gargano qui envoie les Mysterios au tapis dans le ring . Les officiels arrivent et tente de les stopper mais Cesaro prend Dominik en Sharpshooter tandis que Gargano prend Rey en Gargano-escape. Les Mysterios tapent en continu et les arbitres arrivent enfin à les faire lâcher. Les Game Changers rentrent backstage avec un grand sourire tandis que les Mysterios sont pris en charge par les officiels et médecins



 

Après la pub, l'arène se plonge dans le noir, puis le Titantron se rallume et on voit un homme allumé une caméra, puis l'homme capuché, s'assoit face caméra, et il enlève sa capuche, c'est l'homme masqué qui a attaquer Hiroshi Tanahashi la semaine dernière ! Il sourit puis il tend ses bras et une lumière s'allume derrière lui, qui laisse apparaître un drapeau avec les lettres P.B écrites avec le sang de Tanahashi. L'homme plante un couteau dans la table puis il commencent à parler avec une voix robotique

-Bonsoir...Smackdown...Ici...Mister Alpha...Ce message est pré-enregistrée donc...inutile de me localiser....Ceci est un message d'alerte pour chaque membres du roster de Smackdown...Je suis la...Et je vais m'en prendre à...Des glitchs sur la caméra apparaissent

Tu es le prochain sur ma liste...Mon but ici...Est d'atteindre...Le Roi des Roi

L'homme masqué rigole

Pour prendre le contrôle de...Smackdown...Et évidemment...Ca ne va pas s'arrêter de si tôt...Je sais que tu m'entends Hunter...Si tu ne veux pas que je décime...entièrement ton roster...

L'homme rigole

-Laisse moi te détruire...Sinon...C'est la fin pour vous...Et si tu ne veux pas me prendre au sérieux...Tant pis pour toi...

La caméra se coupe tandis que l'homme ne s'arrête pas de rigoler



 

De retour, la musique d’Asuka retentit dans l’arène ! La championne fait son entrée sous les acclamations du public, elle fait son apparition avec son masque, son manteau ainsi que son éventail ! Ceinture autour des hanches, elle descend la rampe tout en dansant au rythme de sa musique avant de monter dans le ring et de se placer sur la 2eme corde. Elle retire son masque, toujours sous une belle pop du public. Elle descend ensuite avant de demander un micro et de prendre la parole :


- Liv Morgan


Le public hue à l’énoncé de ce nom.


- Honnêtement j’espérais avoir affaire à toi lorsque j’ai su que tu étais Drafté à Smackdown. Malheureusement, je n’ai pas pu répondre à ton 1er appel d’il y a 2 semaines... Mais quand j’ai vu que tu étais une nouvelle fois présente la semaine dernière, je n’ai pas pu m’empêcher de te rejoindre. Tu veux ce match ? Je le veux aussi. Tu veux cette ceinture ? J’ai carburé nuits et jours pour l’avoir et crois moi je ne compte pas la perdre de si tôt. Alors j’espère que tu seras prête parce que … Personne n’est prête pour ASUUU...


Mais la japonaise n’a pas le temps d’aller plus loin ... Que Liv Morgan arrive et marche vers la rampe micro en main.


- Personne n’est prête pour Asuka ? Moi si ce n’est pas une japonaise qui vas me faire peur.


Liv monte dans le ring et fait face à la championne de SmackDown.


- Tu sais quand j'ai eu la ceinture que tu as sur tes hanches j'ai dû battre Ronda pour l’avoir et ce n’était pas de tout repos. Alors si j'ai su battre Ronda, Sonya et plein d'autres catcheuses je peux te battre super facilement je n'ai pas peur de toi Asuka.


La cheffe des Four Riders s'avance de quelques pars pour être près de Auska.


- Je n'ai pas peur de toi mais toi je sens que tu as peur tu m’esquive depuis deux semaines. Je pense que tu as peur de l'affronter tu fuis pour pas me faire face mais maintenant on est face à face montre-moi ce que tu as dans le ventre et...


Asuka émet un petit rire avant de reprendre :


- Exactement, c’est cette Liv là que je veux, celle qui a su tenir tête face à Ronda et Sonya pour arriver à ses fins. Pas là Liv ennuyante qu’on connaît et qui ne fait plus peur à personne. Celle-là, elle n’a aucune chance face à l’empresse. Le public veut voir du spectacle, du divertissement, c’est pour ça que je veux avoir la meilleure version de toi même. Parce que crois-moi de mon côté, je ferai tout pour conserver ce pour quoi je me suis battu pendant des mois.


Asuka lève sa ceinture devant Liv sous une belle pop du public…


Mais Liv Morgan pousse la championne de SmackDown, celle-ci tombé à terre et la cheffe des four Riders sourit avant d'envoyer des coups à sa rivale, Asuka se défend comme elle peut, après plusieurs secondes la championne de SmackDown sort du ring pour reprendre ses esprits, Morgan qui voit la ceinture que le ring la récupère, la soulève et l'embrasse sous le regard d’Asuka énervée ainsi les caméras se coupent.




 

Match 2 : Miz vs Humberto Carrillo

Le match commence, les deux Catcheur commencent par une épreuve force remportée par Carrillo qui viendra plaquer miz au sol. Miz une fois au sol se prend un coup de pied dans l'abdomen, Carrillo suivra avec une leg drop. Le Mexicain commence à courir dans les cordes et saute en Springboard Moonsault mais non Miz c'était relevé et l'attrape en powerslam pour lui placer. Carrillo au sol bouge dans les sens sauf que miz l'attrape par la tête et le place en position de powerbomb , Carrillo une fois en position va le contrer avec hurricanrana suivi d'un bassement dropkick. Carrillo court dans les cordes au niveau du coin et saute en Tornado splash ce qui viendra écraser le miz , The Miz commence à rouler à l'extérieur et se prend un magnifique top con hilo de la part de Carrillo. Carrillo relève le miz et tente de le remettre dans le ring mais the miz l'envoie dans les escaliers en fer. Garza se met en face du Miz pour éviter qu'il saute sur Carrillo, Miz met un magnifique Forearm a Angel Garza qui viendra le plaquer au sol. Mais cette distraction servira à Carrillo pour se relever et sauter en canon ball depuis l'apron, Carrillo remet le miz dans le ring et tente un tomber.

1

.

2

Le Miz se dégage et vient à rouler vers un coin, tandis que Carrillo se relève et saute sur lui en Bronco buster suivi d'un diving double knee. Carrillo se place sur la troisième corde mais the miz se décale à temps dans les cordes au sol. Carrillo descend du coin et s'approche du Miz mais le Miz lui met un coup dans le ventre suivi d'un Neckbreaker sur les cordes. Le Miz prend Carrillo et le relève pour son skull crushing finally mais Carrillo le surprend en Roll up

1

.

The Miz se dégage et vient placer après le dégagement Humberto en Triangle choke, on voit le Mexicain crier de douleur mais tente de relever en Miz en powerbomb mais c'est impossible avec l'intensité que Miz met sur la prise de soumission. Angel commence à se placer sur l'apron et pour crier, insulter le Miz. Le Miz Distrait lâche Humberto et tente une lariat a Garza qui est évité de justesse. Carrillo se relève doucement avant de surprendre son adversaire avec un standing crossbody qui fait chuter le Miz , Humberto prend la tête au Miz est commence a mettre un crossface.


The Miz semble être en difficulté dans ce match qui semble être un handicap pour lui avec la présence d’Angel Garza. Le public l’encourage, et c’est assez pour que le A-Lister repousse Humberto Carrillo! Il se relève et le surprend avec un Middle Kick! Il attrape sa tête… Reality Check! Les deux hommes restent au sol. Ils soufflent et cela leur permet de récupérer, surtout au Miz qui subit depuis ce début de match. Humberto est grâce à cela, le premier homme debout, il prend son élan et fonce vers The Miz qui se relève avec le coin, mais The Miz se décale et laisse Carrillo s’écraser sur le coin… Le A-Lister en profite pour se projeter! Miz Line! Miz Line! Il laisse le corps de son adversaire tomber au sol, puis se place sur la troisième corde…. Diving Leg Drop! Surprenant! Le tombé… 1… 2… Dégagement! The Miz remet ses cheveux en arrière et attend que son adversaire se relève… celui-ci s’exécute… The Miz le bloque dans son Skull Crushing Finally! Mais non! Carrillo s’agrippe aux cordes, Enzuigiri! A son tour, il grimpe sur la troisième et s’élance… Frog Splash! Le tombé! 1… 2..! Simplement 2! Humberto roule à l’extérieur du ring et semble chuchoter quelque chose à Garza, qui hoche la tête. Les deux hommes encerclent le ring… Ils grimpent sur le tablier, mais l’arbitre reprend Garza a l’ordre, et pendant ce temps, Carrillo tente un Low Blow sur le Miz, mais celui-ci le contre avec un Headbutt, l’arbitre revient alors à sa bonne occupation, et Miz attrape alors Carrillo et lui porte un nouveau Reality Check! Ça passe! Angel Garza entre sur le ring!!! Mais The Miz s’y attendait! Il le surprend! Skull Crushing Finally sur Garza! Celui roule à l’extérieur et Humberto Carrillo en profite pour faire un roll up sur The Miz! 1!! 2…! 3….?! Oui!


Vainqueur: Humberto Carrillo


Alors que celui-ci célèbre sa victoire, nous voyons The Miz, surpris, qui essaie de savoir comment cela a pu se passer. Humberto Carrillo fait maintenant face à The Miz et un duel d’échange de mots a lieu… Angel Garza fait son retour et porte un violent coup dans l’arrière de la tête de The Miz! Il ne semble pas content, et Humberto Carrillo se joint a l’assaut… les coups de pieds valsent dans tous les sens sur le A-Lister au sol. Alors que le nom de Bobby Roode est scandé par le public, ainsi que des « GLORIOUS », les Lotharios se dirigent vers la table des commentateurs avant d’envoyer The Miz à travers celle-ci, avant de repartir, fiers d’eux, en se moquant du Miz



 

On retrouve William regal dans son bureau en train de regarder son show quand on tape à sa porte :


- c'est bon c'est ouvert vous n'avez qu'à entrer.


Les championnes par équipes entre donc dans le bureau


- Bonsoir William.


-Bonsoir les filles, je suis content de vous voir comme je vous l'avez demandé car j'ai quelques choses à vous annoncer pour ce soir.


Les championnes s'installe et l'écoute


- voilà lors de Raw un match à 3 à eu lieu et malheureusement pour vous le résultat n'est pas en votre faveur c'est pourquoi je vous redonne une chance ce soir dans un nouveau match à 3 mais avec celle n'ayant pas combattu cette semaine


Toni Storm est rapidement emballé par l’idée de combattre, Britt est un peu plus sceptique.


- Toni, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. On sait toutes les deux que tu n’es pas à 100% et que tu as enchainé trois matchs par équipe en 10 jours en ayant eu qu’une seule semaine pour récupérer de ton match éprouvant face à Charlotte.


- Alors Britt, c’est gentil de prendre soin de moi, mais ce n’est pas de vulgaires blessures qui vont m’empêcher de monter sur le ring et faire ce que je fais de mieux.


- Tu veux vraiment que nos rêves de remettre la division féminine dans le haut de la carte soient balayés d’un revers de la main, car le jour J, tu ne seras pas à 100% pour défendre les ceintures ? A choisir, je préfère très clairement et je sais que ça t’agace, que tu te remettes de tes blessures pour les 10 jours restants avant Rebellion et que tu me laisses monter sur le ring à ta place. Et imagines, tu te blesses avant le PLE, on rend les titres vacants ? Je me bats seul ? Et pour quelle raison ? Car tu as trop d’égo pour accepter de faire confiance à ta meilleure amie. Ce n’est qu’un match sans enjeu, un match d’exhibition.


Britt cherche dans le regard le soutien de William Regal.


- Toni je sais que tu ne vas pas apprécier ce que je vais dire mais je partage l'avis de Britt votre projet est bien trop important pour être gâcher par une blessure. Alors la décision te revient bien sur car je ne vais pas décidé à ta place mais avant de prendre ta décision tu dois avoir toute les cartes en main en sachant que ce soir la gagnante donnera à son équipe le choix d'une stipulation pour le prochain PLE


Toni Storm est connu pour être quelqu’un de têtu est toujours hésitante.


- Toni, laisse moi combattre et je te laisserai seul décider de la stipulation, je n’aurais pas mon mot à dire. Mais fais-moi confiance Toni.


Toni regarde Britt, puis William.


- Très bien.


Toni appuie son regard sur celui de Britt.


- Tu as intérêt à gagner ce match.


Une légère crispation se fait ressentir. Toni finit par sourire et détendre l’atmosphère.


- très bonne décision mesdames et Britt commence à te familiariser avec les lieux car tu vas bientôt y passer tout ton temps.


Regal leur sourit


La phrase n’est pas appréciée de la même façon par les deux championnes. Britt sourit.


- Le plus tard possible, William, mais ce que je vois me plait.


Toni marmonne quelque chose et quitte le bureau de Regal.



 

" Takefligth " retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive souriant ceinture autour de la taille et s'avance vers le ring avant de prendre un micro en main ensuite monte dans le ring.


- La semaine dernière j'ai battue Darby Allin pour ce titre, celui que j'ai autour de ma taille mais le petit connard de Jon Moxley se croit plus intéressant que moi et crois qu'il peut avoir ce titre ! L'or sur mes hanches !!!!


Le Spanish God regarde la caméra fixe.


- Jon je sais que tu es dans les Backstages et que tu m'écoute mais sache que tu n'auras pas ce putain de match !!! Jamais ! Tu as entendu ce match de ma bouche !


Sammy hurle.


- Tu n'auras pas ce match ! Jamais de ta vie de merdique ! Car tu ne le mérites pas même un jobbeur mérite plus que toi ! Car tu ne sers à rien dans cette fédération !!! Tu n’es personne et ce n’est pas parce que tu es avec Riddle et Raven que tu as tous les droits ici a SmackDown! Puis....


Guevaran’a pas le temps de finir sa phrase que...Moxley arrive soudainement dans le dos de Guevara et porte une énorme Clothesline dos à son ennemie !


Moxley se jette sur Guevara puis enchaîne les droites et les coups d'avant-bras dans la tête de Sammy ! Il relève le Spanish God et le projette dans le coin avant de se jeter de nouveau sur son ennemie puis enchaîne les stomps dans l'abdomen et de nouveau des droites dans le visage du champion !


Moxley se met au milieu du ring Guevara tente de reprendre le dessus sur le Lunatic Fringe mais se fais attraper à la volée ! Paradigm Shift !


Moxley se relève ensuite puis met sa main dans sa poche de veste puis en sort des menottes ! Il attrape Sammy complétement K.O puis attache les bras de Sammy aux cordes de sortes à avoir le dos du Spanish God vers lui !


Il sort ensuite du ring puis lève la jupe du ring et attrape un Kendo Stick ! Il remonte dans le ring et regarde Guevara coincé en souriant puis c'est partie ! Les coups de Kendo pleuvent sur le dos de Guevara ces derniers sont de plus en plus brutaux, des marques se font remarquer quelques secondes après, puis Moxley crie àGuevara


- TU N'IMAGINES MÊME PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE, JE POURRAIS TE BRISER LES JAMBES AUSSI SI JE LE SOUHAITE !


Moxley continue alors que Rheaarrive sur la rampe impuissante tout à cettescène, choquée par les coups donnés sur Guevara et de la façon dont le kendo claque sur Sammy!


Mox continue de parler


- Cela pourrait durer pendant tout le show si tu ne me donnes pas ce que je veux sale lâche !


Moxley continue sans s'arrêter puis Guevara semble crier quelque chose !


- Tu as ton match connard ! tu l'as ton putain de match ! Lâche moi petite merde !!!


Sammy se débat comme il peut mais d'un coup Rhea hurle a Moxley de lui faire face et lui donne une énorme gifle que résonne dans l'arène, Jon se tiens la joue et Rhea Ripley sourit.


- Vas-y frappe moi ! Fait ce que tu as fait àSammy ! Vas-y ! Ne fait pas le lâche ! T'es un homme ou une tapette ?! Hein Jon Moxley !!!


A ce moment-là Moxley lève la main sur Rhea mais la sécurité arrive en courant pour séparer Moxley de la jeune femme, Jon Moxley sourit satisfait de ce qu'il a fait quelques minutes au paravent tout en retournant dans les Backstages en rigolant pendant que Rhea vas voir comment Sammy Guevara vas voir et le libéré ainsi la caméra se coupent sur Rhea Ripley aidant son partenaire.



 

La musique de Randy Orton se fait entendre sous une bonne pop ! Ce dernier arrive lentement sur le stage d’entrée avant de s’arrêter et regarder derrière lui mais ce dernier reprend sa route, marchant vers le ring… Mais Bron Breakker arrive dans le dos et balance Orton dans le poteau ! Ce dernier le prend en pleine face mais Bron ne s’arrête pas ! Il balance Orton contre les barricades puis dans les escaliers ! Orton est en difficulté alors que Bron le remet dans le ring ! Bron entre dans le ring alors qu’Orton se relève dans le coin… Malgré la douleur, l’arbitre fait sonner la cloche !


Match 3 : Randy Orton vs Bron Breakker


Bron fonce vers Orton qui lève le pied ! Bron recule… Clothesline de Randy Orton ! Bron tombe au sol mais il se relève ! Une deuxième Clothesline mais même résultat ! Orton envoie Breakker dans les cordes… POWERSLAM ! Bron est au sol mais Orton le laisse rouler sur l’apron car son dos lui fait trop mal. Bron se relève sur l’apron et Randy se dirige vers lui mais Breakker le repousse avec une droite ! Orton s’écarte et Bron va pour entrer dans le ring mais Orton revient, lui attrape la tête… VINTAGE DDT ! Orton regarde le public, se relevant avec les cordes et le public commence à chanter :


- RKO ! RKO ! RKO !


Orton sourit avant de se laisser tomber au sol, avec le RKO armé ! Breakker se relève… RKO… Non ! Bron repousse Orton dans les cordes ! Orton revient vers Bron et se fait sécher par un SPEAR ! Breakker retire ses bretelles et ne veut pas perdre plus de temps ! Il relève Orton en position de Military Press… Mais Orton s’en sors et passe derrière… Bron se retourne… RKO ! Breakker est K.O ! Orton rampe vers lui, le retourne lentement et le couvre ! 1…2…3 ! Victoire de Randy Orton

Vainqueur : Randy Orton


Orton se relève, lui qui n'était plus victorieux depuis un bon moment, alors que Bron roule à l'extérieur. L'arbitre lève le bras de Randy mais...


Une main vient prendre fermement le bras de Randy Orton


Le cameraman décale l'objectif de la caméra ...


C'est Dexter Lumis !


Orton se retourne lentement, alors que la main lâche le bras de Randy et Orton remarque qu'il s'agit de DEXTER !!! Il le fixe dans les yeux, d'un regard froid... Orton se frotte la tête... Commence à se tourner pour partir... Avant d'essayer de le surprendre avec un RKO


Dexter contre le RKO en prise du Silence afin de faire en sorte qu'Orton s'évanouisse


Orton bouge dans tous les sens pour s'en sortir mais Lumis ne lâche pas ! Orton tente d'attraper les cordes mais la pression est de plus en plus forte... Randy tombe un genou au sol... Puis le second... Il ne répond plus ! Orton est dans les pommes !

Lumis dispose le corps d'Orton sur ses cuisses tout en tenant la tête de la vipère


Orton se laisse faire, alors que la salle est plongée dans le noir... Et quand les lumières se rallume, plus personne n'est sur le ring.



 

Dans les backstage, on retrouve Jacy Jayne qui se balade, la Catcheuse se trouve dans un couloir avec une porte au bout. Elle se dirige vers cette porte mais se fera attaquer par Tessa Blanchard par derrière qui viendra lui mettre plusieurs coup dans le dos, Blanchard la balance contre plusieurs mur et dans la porte qui viendra à s'ouvrir. C'est la loge de Jacy qui était décorer, on pouvait voir des poster de son idole aj lee qu'elle a barrer, Tessa la balance dedans et commence à mettre une table en verre qui était proche d'un canapé. Tessa monte sur le canapé et saute en elbow drop sur son adversaire mais elle se décale, on voit Tessa explosé la table et qui commence à saigner tandis que Jacy essaye de se relever et mettre son pied sur Tessa avant lui mettre des pieds de la table en verre dans la tête par rage et quitte la loge en étant souriantes.



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit ! Ce dernier fait son apparition tandis que la foule l’acclame. Adam descend la rampe tout en étant concentré avant de monter dans le ring. On revoit l’attaque qu’a subie Adam la semaine dernière face à Evil Spirits. Cole voit ces images avec de la rancœur mais parvient à se re concentrer pour faire face à son adversaire.

Par la suite, la musique d’Evil Spirits retentit et les huées se font déjà entendre. Cara Noir fait son entrée, seul. Il descend la rampe en toisant la foule avant de monter dans le ring et de directement faire un face à face avec Adam. L’arbitre s’interpose et demande aux 2 adversaires de se reculer afin de pouvoir sonner la cloche.


Match 4: Adam Cole Vs Cara Noir


Une fois la cloche sonnée, Cara ne perd pas une seule seconde et saute sur Adam en Running Forearm contre le coin ! Il saisit son bras et le projette violement dans le coin opposé une première fois, puis recommence une deuxième fois avant qu’Adam ne s’écroule. Cara tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1. Cara relève ensuite son adversaire et part pour une Snap Suplex mais Adam bloque la prise et donne des coups d’avant-bras pour s’en dégager. Il tente à son tour son Ushi Gurushi mais Cara se dégage à son tour. Ce dernier prend son élan et part en Stinger Splash sur Adam, et les 2 passent par-dessus les cordes et finissent à l’extérieur du ring ! Cara est le premier à être debout tandis qu’Adam est en train de se relever. Le membre d’ES ne perd pas de temps et fonce vers son adversaire… Mais Cole a la lucidité de s’écarter au dernier moment et Cara s’encastre contre les escaliers en acier ! Adam le relève ensuite et le remet dans le ring puis enchaine avec un Tiger Suplex, le ponté enchainé : 1..2.. Dégagement de Cara.


Par la suite, Adam coince Cara contre un coin et commence à l’insulter, il ne semble pas avoir digéré l’agression de la semaine dernière. Adam se place sur la 2ème corde et enchaine les Forearm sur Cara sous les décomptes du public. Arrivé au compte de 9, Cara tente de bloquer le 10ème coup et parvient à faire basculer Adam sur l’apron, mais ce dernier retombe sur ses pieds. Cara fonce vers lui mais Cole s’écarte : Cara se retrouve entre les cordes et Adam porte un coup de genou ! Le membre d’ES titube, mais cela lui permet de prendre son élan et porte son Shotgun Dropkick ! Adam tombe à l’extérieur du ring et se relève après quelques secondes.. Mais Cara ne laisse aucun répit et enchaine avec un Suicide Dive parfaitement exécuté ! Cara le remet ensuite rapidement dans le ring et enchaine avec le tombé : 1…2… Dégagement d’Adam !


Cara se relève et attend que Cole fasse de même, il se projette ensuite dans les cordes et tente son Axe Kick mais c’est contré par Cole qui le ceinture et enchaine avec une German Suplex. Avec l’impulsion, Cara se prend la prise mais fait une roulade pour retomber sur ses pieds mais il est surpris par un Shining Wizard ! Juste après, Adam place Cara au centre du ring et saisit ses pieds pour un Figure Four Leglock. La prise est portée et on entend Cara hurler de douleur mais il serre les dents et parvient même à se redresser pour faire un face à face avec Adam. Les 2 s’échangent des coups toujours sous l’emprise du Figure Four jusqu’à ce que le membre ES parvienne à porter un coup plus impactant afin de faire lâcher la prise. Cara roule vers un coin et Cole se relève et fonce vers lui mais Noir l’accueille avec un coup de coude. Ce dernier en profite et monte sur la 2ème corde et tourne Adam pour porter son Hanging Sleeper ! Adam se débat pour éviter de tomber dans le piège tandis que Cara serre de toutes ses forces.. Après quelques secondes, Adam parvient à séparer les bras de Cara et à le faire basculer par-dessus lui ! Cara atterrit violement sur le ring et met quelques secondes à se relever. Une fois debout, il n’a pas le temps de réagir qu’il se prend un Panama Sunrise de la part d’Adam Cole ! Cara se prend la prise et se trouve au centre du ring, Cole enchaine directement avec son Curb Stomp sous une belle réaction du public ! Adam enchaine avec le tombé : 1…2…3 ! Victoire d’Adam Cole !


Vainqueur : Adam Cole


Une fois la cloche qui retentit, Adam se relève et se laisse lever le bras par l’arbitre. Cole fixe l’actuel membre d’ES avec mépris. Il décide néanmoins de quitter le ring après quelques secondes avant de remonter la rampe et de rentrer backstage.



 

L’écran géant s’allume et on voit Mandy Rose, en discussion avec LA Knight :


- Bon, je te laisse les clés, tu fermeras bien en partant et demain, 8h00 à l’agence !


Mandy acquiesce de la tête alors que Knight, boitant, sort de la loge. Rose prend son téléphone pour regarder ses messages avant que la porte ne s’ouvre brutalement, il s’agit de Bryan Danielson ! Il est très remonté alors que Mandy, qui est calme, lui dit :


- Oh Bryan, comment tu vas ?


- Oh Mandy, ne fait pas genre de rien ! Qu’est-ce qui ta pris la semaine dernière HEIN !


- De quoi tu parles ?


Mandy prend ses affaires et sort de la loge, suivi de Bryan, toujours aussi remonté :


- De te mêler de mes affaires !


Mandy ferme la porte, en rigolant :


- Me mêler de tes affaires ? Pourtant, c’est mon travail de te trouver des bons plans, avec l’accord de LA Knight et de toi mais toi, tu veux tout gâcher, normal que j’agisse !


Bryan se frotte la barbe :


- Je me fous de ceux que tu es dans l’agence mais la seule personne en qui j’ai confiance pour gérer mes affaires, c’est LA Knight ! Alors, si tu interviens encore une fois…


- Qu’est-ce que ça te fait Bryan ?


Danielson, étonné par la question :


- De quoi qu’est-ce que ça fait ?


Rose tourne sa tête et GUNTHER, avec des séquelles de la bagarre en début de show, arrive pour se mettre à côté de Mandy ;


- Qu’est-ce que ça fait que ton partenaire ne t’obéisse plus et ne soit pas là pour t’aider ? Tu perds, comme tu perds le contrôle et comme tu perdras encore une fois face à AJ Styles qui est BIEN MEILLEUR QUE TOI !


Mandy a un grand sourire alors que Bryan lève le ton :


- NE ME PARLE DE CE FICKLE ! JE VAIS LE BATTRE A REBELLION ! TOUT COMME JE VAIS DETRUIRE CEUX QU’IL REPRESENTE POUR SMACKDOWN ! ET ENSUITE….

Mais pas le temps de finir sa phrase qu’… AJ Styles débarque et les 2 hommes se donnent coup pour coup ! GUNTHER tente d’intervenir mais Mandy met sa main devant lui en lui disant :


- Non, laisse-le, tu t’es déjà donné en début de show ! Suis-moi !


Mandy s’en va et GUNTHER la suit, hésitant un instant avant de partir alors qu’AJ balance Bryan contre un mur avant de le balancer là où se trouve une table ! Bryan y glisse avant de tomber et se tenir la nuque ! AJ va pour y retourner mais Shawn débarque, tirant AJ en arrière :


- REBELLION BRYAN ! REBELLION !


AJ part avec Shawn alors que des médecins débarquent, pour voir l’état de Bryan, qui reste au sol.



 

Alors que le show suit son cours, l'écran géant s'allume et nous pouvons apercevoir l'intervieweuse Kayla en train de courir dans les couloirs backstages


- Dexter attendez ! Dexter ici !


La femme parvient à le rattraper


- Pouvez-vous nous donner les raisons de vos multiples attaques sur la Vipère, Randy Orton ?


Dexter Lumis regarde fixement l'objectif de la caméra, il est placé au centre du champ de celle-ci, il sort un papier froissé de sa poche de jean kaki

Ce dessin représente deux hommes en train de se battre, il est daté au 16/09/2022

Il le montre à la caméra pendant quelques secondes avant de le rouler en boule et de le jeter à la tête de Kayla Braxton et de s'en aller vers le parking


La présentatrice regarde de façon déplorable l'objectif.



 

Match 5 :Britt Baker Vs. Kairi Sane Vs. Tatum Paxley

“Epic Valkyrie » retentit et contrairement ce qui était initialement prévu par William Regal, c’est Britt Baker qui vient au ring pour combattre à la place de son amie qu’elle juge ne pas avoir suffisamment récupérée de ses blessures pour se battre ce soir.

Tatum Paxley est la deuxième à faire son entrée, bel accueil pour la catcheuse de la WWA.Kairi Sane, du Black Lotus, est la troisième et dernière participante de ce combat qui rappelons-le, offrira à l’équipe de la gagnante le choix de la stipulation pour le match de championnat de Rebellion.

Les trois femmes se jaugent, mais Tatum n’en a que faire de cette phase d’observation, elle se rue sur Kairi Sane, celle-ci encaisse les coups brutaux de Paxley. Depuis SummerSlam, la rancœur est présente entre les deux femmes. Britt reste en retrait et laisse Tatum se défouler. Elles finissent par sortir du ring. Britt Baker comprend que c’est le moment pour elle d’intervenir, elle prend de la vitesse dans les cordes pour lui permettre de faire un Suicide Dive sur ces deux adversaires. Elles les remettent toutes les deux sur le ring. Tatum veut se jeter sur Kairi aveuglé par la colère et ne prête pas attention à Britt Baker qui lui porte un Back Suplex, puis un Superkick. Britt se retourne afin de s’attaquer désormais à Kairi Sane, mais celle-ci surprend la championne par un Jumping Double Stomp, les pieds de Kairi se plantent parfaitement dans le torse de Baker. Britt et Tatum se retrouvent l’une et l’autre assise dans un coin, Kairi Sane s’empresse de d’abord faire la Sliding D à Paxley, puis de se relever et faire de même à Britt Baker. Elle fait le tombé sur la championne qui se dégage. Kairi porte un Alabama Slam à Britt Baker, mais après la fin du mouvement Paxley prend appui sur le ventre de Baker pour faire un Running Dropkick à Kairi Sane. Tatum retombe par conséquent sur Britt Baker, mais l’arbitre n’a pas le temps de faire le tombé qu’après avoir encaissé le Dropkick dans le coin, Kairi retombe sur les deux et met fin aux volontés de tombé de Tatum Paxley.


Il faudra quelques secondes pour que le match reprenne, Tatum Paxley attrape les cordes pour se relever, Britt Baker commence à se relever, mais Tatum lui donne High Knee dans le visage pour la sonner, mais Britt prend Paxley sur ses épaules et réalise un Death Valley Driver à Paxley. Britt Baker cherche Kairi Sane du regard, mais elle est déjà debout et lui envoie un High Kick dans la tête qui fait chuter Baker dans les cordes. Kairi veut tenter une Suplex, mais Britt bloque en mettant son pied entre les cordes. Britt fait passer Kairi par-dessus ses épaules et la fait retomber sur le tablier. Britt porte un Back Elbow à Kairi qui lâche les cordes et elle se laisse tomber à l’extérieur du ring. Tatum met du temps à se relever. Britt Baker saute par-dessus les cordes pour aller à l’extérieur, Kairi s’écarte, puis une fois que Britt a les pieds au sol, Kairi esquive une Clothesline saute sur le tablier et part en Moonsault, mais c’est esquivé par Britt Baker. Tatum Paxley réalise un Suicide Dive sur Britt et Kairi pour une belle pop. Toujours dans sa volonté de vengeance sur Kairi Sane, elle la relève et la balance dans les escaliers. Elle prend Kairi par la tête et lui claque la tête contre les barricades. Alors qu’elle relève Kairi, Britt vient lui porter une Spear. Tatum est remise dans le ring, Britt va la rejoindre, mais Kairi prend Britt par la jambe et la tire en arrière. Sane saute sur le tablier, puis le coin et arme son bras. Tatum est à plat ventre, elle va refaire l’InSane Elbow sur la nuque de Tatum ce qui pourrait mettre un terme définitif à la carrière de la rookie. Le public dit à Kairi de ne pas le faire, mais après avoir fait semblant d’avoir changé d’avis, elle fait son finisher. Tatum Paxley esquive ! Elle se projette dans les cordes, Curb Stomp sur Kairi Sane, elle fait le tombé : … 1 … 2 … Britt Baker casse le tombé.


Britt soulève Tatum et se sert de Tatum comme une arme et la Powerbomb sur Kairi Sane. Elle reprend Tatum sur son dos et porte sa Air Raid Crash. Tatum tombe sur Kairi pour la deuxième fois. Tombé de Britt Baker sur Tatum, 1,2, dégagement de Tatum.

Britt Baker s’élance pour le Curb Stomp, Tatum se met en opposition et surprend Baker avec un Lariat. Elle prend Baker sous son bras, elle va faire le Cross Rhodes en hommage de son mentor Cody Rhodes. La prise est portée avec puissance. Tatum va gagner le match, 1, 2, Kairi Sane saute pour arrêter le tombé.

Kairi Sane reste sur Tatum Paxley et attaque la nuque. La violence des coups fait peur au public. Kairi y va avec les coudes, les poings, les avant bras, tout ce qui peut faire mal à Tatum. Kairi soulève Tatum et la rabat en arrière par un German Suplex sur la nuque. Kairi Sane grimpe sur le coin, elle veut faire son Elbow. Britt Baker court dans le coin pour la rejoindre. Britt soulève Kairi et SUPERPLEX ! Attention à Tatum dans la trajectoire de chute ! Tatum met les genoux. Kairi Sane dans sa chute percute les genoux de Tatum Paxley. Pax la pousse sur le côté, elle se tient aux cordes pour ne pas tomber. Britt Baker veut éjecter Tatum du ring. Tatum se baisse. Baker passe au dessus et tombe à l’extérieur. Paxley voit Kairi bouger, elle la prend sous le bras. Cross Rhodes !! 1 !! 2 !! 3 !! OUI ! Paxley a gagné !


Victoire de Tatum Paxley


Une belle victoire pour Tatum Paxley qui prend sa vengeance sur Kairi Sane en faisant le tombé sur elle. C’est la Women’s Wrestling Academy décidera de la stipulation pour le match de Rebellion. Très grosse victoire pour Tatum, elle sort du ring pour célébrer avec le public. L’expérience de Britt Baker et Kairi Sane n’a rien pu faire face à la fougue et au courage de Tatum.



 

On retrouve Bryan Danielson a l’infirmerie, checker par le Docteur au niveau de la nuque :


- La douleur finira par passer… Ah oui, monsieur Bryan.


- Oui ?


- Mandy Rose ma signalé que la semaine prochaine, vous allez avoir un match et je pense que vous serez clear pour combattre ?


- Un match ? Juste avant celui à Rebellion… Vraiment… Et qui est mon adversaire ?


- A ça je ne sais pas, faudra demander à Regal.


Bryan laisse le Docteur partir pour faire un papier à Bryan, alors que ce dernier se prend la tête… Une voix féminine se fait entendre :


- Bryan ?


Danielson tourne sa tête et voit Julia, qui vient vers lui, lui prenant la main :


- Tu vas bien ?


- On fait avec…


- Si besoin, la semaine prochaine, je peux venir avec toi lors de ton match, je suis dispo


Bryan hésite, regarde Julia :


- On verra la semaine prochaine…


Julia acquiesce de la tête alors que le Docteur revient.



 

Alexa Bliss sort de sa voiture, la Goddess voit Kayla Braxton venir à sa rencontre.


-Alexa, pouvez-vous m’accorder un instant ?


-Et pourquoi donc ? Vous voulez qu’on parle de Shotzi ?


-Oui


-Je n’ai pas grand chose à dire sur elle, qu’elle se sente avoir été manipulé, c’est le cas, mais ce n’est pas personnel. Elle était juste au mauvais endroit au mauvais moment, j’ai vu dans l’attaque de Carmella et Nikki sur Shotzi une opportunité unique de revenir et de marquer un grand coup. Tu sais Kayla, il faut constamment évoluer parce que si on ne change pas, le public s’ennuie et c’est ce qui est entrain d’arriver à Shotzi, toujours la même, toujours aussi basique, je viens mettre un peu de piment dans sa vie, elle devrait me remercie pour cela. Elle a été trahit, elle s’en remettra. Maintenant, pousses toi de là, j’ai à faire.


Alexa Bliss continue d’avancer vers les coulisses.


C'est alors que Shotzi arrive derrière elle et lui renverse un seau d'eau glacée qui pétrifie Alexa sur place. Cette dernière se retourne vers Shotzi avec un regard rempli de colère tandis que, elle, a un air amusé. Shotzi dit de manière désinvolte :


-Quoi ? Alors comme ça je suis ennuyante ?


Elle balance le seau dans la tête d'Alexa tout de suite après avoir fini sa phrase et enchaîne avec plusieurs coup de point sur The Goddess mais elle ne se laisse pas faire et une brawl éclate dont Shotzi prend légèrement l'avantage avant que les officiels viennent les séparer



 

Le décor du VIP Lounge est en place et l'annonceuse prend la parole :


- Mesdames et Messieurs... MVP !


Le public pop, alors que ce dernier, déjà dans le ring, avec sa canne et micro, prend la parole :


- MVP IS BACK !


Le public pop encore plus :


- Mais juste pour une nuit mais j'ai voulu faire gros, en ramenant le VIP Lounge et surtout avec mon invité, alors veuillez accueillir, comme il se doit l'aspirant numéro 1 pour le World Heavyweight Championship... Matt Riddle !


Le challenger arrive toujours huées par les fans et entre dans le ring.


- Merci de l'invitation Montell ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de compétent pour parler business


- Merci Riddle mais venons directement au fait !


MVP se pose sur un des canapés, tout comme Matt :


- Qu'est-ce que tu ressens d'être face à Bobby Lashley ?


Matt se frotte le menton avant de répondre


- ce que je ressens ? Plein de choses mais ce qui domine c'est la fierté. Non pas d'être face à lashley mais plutôt ce qu'il représente, il est le dernier obstacle vers le Graal, cette choses pour laquelle je me suis toujours battu et qui enfin est à porter de main. Ces mains qui finiront dans la gueule du tout puissant si il continue à fanfaronner avec ce qui me revient de droit, le titre de World Heavyweight Champion et la plus belle ceinture de l'histoire


Le public pop légèrement alors que MVP reprend :


- Justement, je connais Bobby Lashley et ceci n'est un secret pour personne... Je suis celui qui est en partie responsable de où il est actuellement et sans vouloir te donner de conseil et devenir ton manager... Tu devrais te méfier de Bobby Lashley ! Il n'est pas comme ceux que tu as déjà affrontés tel qu'AJ Styles, Finn Balor,Tucker... Bobby Lashley peut broyer n'importe qu'elle adversaire, à n'importe qu'elle moment du match...


- Alors je ne te remercie pas d'avoir mis ce mec aussi haut. Mais ne t'inquiète pas je ne le prends pas à la légère sauf que je ne suis pas non plus comme les victimes précédentes. Je suis plus dangereux que tous réunis et Bobby n'est qu'un homme qui fait des erreurs et tu en es le meilleur exemple puisqu'il t'a viré comme une merde. Et c'est la première erreur d'une longue série qui s'achèvera lors du PLE


Mais pas le temps de poser d'autre question que la musique... Du Mister Money In The Bank, Drew McIntyre retentit ! Sous les hués, ce dernier, micro en main, a un grand sourire alors que Riddle le fixe et que lui, marche lentement vers le ring mais prend la parole :


- Riddle... Tu penses être le meilleur ? Tu penses être le plus malin et tu penses être aussi celui qui va battre Bobby Lashley ?


Drew monte sur l'apron et reprend :


- Eh bien tu te trompe !


Drew entre dans le ring, pour ce mettre face à Riddle, qui se lève :


- La seule personne qui peut battre Bobby Lashley, c'est moi ! Mais tu vas certainement me dire "Pourquoi tu n'es pas intervenue pour me coûter la victoire ?" la réponse est simple... Je voulais voir ce minable que représente LA Knight sur le ring ! Je savais que tu allais le battre mais j'ai accepté son offre par pure curiosité... Et je devais intervenir dans le match, pas après mais certainement pas attaqué Bobby, alors pourquoi ne pas le faire... Pour mieux te voler à Rebellion !


Le public hue fortement alors que Drew garde un sourire en coin, fixant droit dans les yeux Riddle


- sauf que si tu me vole tu commets la même erreur que balor et Styles en mettant ton nez dans mon histoire et regardent où ils sont aujourd'hui l'un dans un boys band de seconde zone et l'autre s'embrouille avec un Vegan fou Alors que moi je suis face au champion. Donc réfléchis bien même si j'ai l'impression que ce n’est pas ton point fort Galloway


Drew rigole :


- Oh vraiment, tu penses me faire peur Matthew ? Qu'est-ce que tu dirais d'un match toi et moi, la semaine prochaine ! Je vais te battre ou même pire, te blesser... Juste avant ton heure de gloire, ton heure pour devenir le, peut-être, World Champion !


- tu veux vraiment manger une défaite. Tu serais vraiment con de monter sur le ring face à moi à quelques semaines du plus grand défi de ma carrière ici, je serais ultra motivé mais disons que j'aurais besoin d'un bon Sparing partner puis ça fera une belle histoire à raconter quand tu louperas ton cash in contre moi. Alors tu change d'avis ou tu assume ton défi


MVP se met entre les 2 hommes avant de dire :


- La semaine, nous aurons Drew McIntyre vs Matt Riddle à Smackdown !


Mais la musique du All Mighty World Heavyweight Champion se fait entendre ! Ce dernier débarque, avec LA Knight, qui boite, marchant vers le ring. Bobby fait sa pose avec les pyros qui partent dans son dos avant d'avancer et d'entrer dans le ring. MVP se recule alors que Riddle cherche du regard Bobby qui lui, se concentre sur Drew. Knight chope le micro de MVP :


- YEAH ! LET ME TALK TO YOU !


Le public le hue et ne le reprend pas :


- Drew, qu'est-ce qui ta pris, la semaine dernière, de ne pas respecter notre engagement ! On avait...


Pas le temps de finir que Riddle coupe la parole de Knight :


-YEAH! Personne veut t'entendre le boiteux alors ferme la et MVP passe lui ta canne il pourrait en avoir besoin. Tu parles et tu perds voilà le projet LA KNIGHT donc maintenant soit Bobby est un champion qui porte ses couilles et qui parle soit vous dégager de mon interview....


Bobby chope le micro de Riddle ! Il passe son titre à Knight qui recule dans un coin, comme Drew qui, s’assoit sur la 3ème corde, très confiant. Lashley s’approche de Riddle :


- Dégager de ton inteview ? Une interview où tu n’as fait que parler de moi car étonnamment, celui qui gère le talk-show est mon ancien manager qui s’attribue des mérites qu’il ne devrait pas !


Knight sourit alors que Bobby tourne son regard vers lui :


- Et toi non plus !


Le sourire de Knight s’enlève de suite :


- Car peut-être que j’ai déjà eu recours à de l’aide mais à Summerslam, j’ai défendu et conserver mon titre seul ! Et tu veux que je porte mes couilles, très bien ! J’ai vu tes matches et comme j’ai dit, tu m’impressiones sur le ring, avec toi, pas besoin de parler, surtout que tu n’es pas fort dans ce domaine mais au moins, sur le ring, on est prêt à dépasser nos limites mais sache une chose gamin, je suis The All Mighty ! La semaine prochaine, je dépasserais les 100 jours de règnes ! J’ai prouvé que j’étais le champion de Smackdown et toi, qu’est-ce que tu as prouvé ? Rien !


Lashley se tourne vers Drew, qui est très attentif :


- Et toi non plus ! Même si tu as la mallette, que tu m’attaques dans le dos ou que même, tu cash-in la semaine prochaine, je t’en empêcherais de gagner pour rester The All Mighty World Heavyweight Champion !


Bobby regarde le public :


- Car oui, je compte rester champion encore un long moment que ça vous plaise ou non ! Et à Rebellion, Matt


Bobby s’approche à nouveau de Riddle :


- Comme la dit MVP, je suis prêt à tout, même à broyer mes adversaires mais je ne vais pas faire que ça avec toi, je vais t’anéantir, toi et ton soi-disant clan ! Comme je l’ai fait à Raven, qui n’était qu’un exemple, je te ferais soumettre ! Non même pire, je te briserais ta sale petite gueule pour ne plus l’avoir en face de moi car à Rebellion, ça ne sera pas juste un match mais un règlement de compte… Une bagarre ! Alors, prépare-toi bien avec Drew McIntyre la semaine car avec moi, je ne te laisserais pas respirer une seule seconde ! The All Mighty Era will never end !


Bobby balance le micro et sa musique repart ! Ce dernier sort du ring, alors que Riddle a un sourire alors que Drew descend du coin pour fixer son adversaire de la semaine prochaine. Lashley remonte la rampe, avec LA Knight et le segment se termine la-dessus.



 

La musique de Raquel se fait entendre sous les hués ! Cette dernière, accompagné de Mandy Rose, arrive sur le stage d’entrée et se met dos au fan pour montrer sa musculation dans le dos. Elle se retourne pour marcher vers le ring, ignorant les fans. Elle entre dans le ring, remet ça pose avant de se mettre dans le coin, alors que Rose entre dans le ring, avec elle, pour lui parler et lui prodiguer des conseils avant de sortir du ring également.


"Watch Me Shine" remplit l'arène sous les applaudissements de la foule, la EST débarque avec un grand sourire et attrape sa tresse, elle tourne sur elle-même puis dévale la rampe en sautillant et se dirige vers le ring. Il monte sur l'apron et jette ses lunettes dans la foule puis tape sur ses fesses et rentre dans le ring. Souriant en voyant son adversaire du soir, elle sautille et secoue ses poignets en attendant le début du match


Main Event : Bianca Belair vs Raquel


La sonne cloche et directement, Raquel fonce vers Belair qui esquive ! Raquel continue de prendre de l’élan avec les cordes mais elle se fait sécher par un Running Shoulder Tackle ! Raquel s’écroule au sol, Bianca court dans les cordes pour le Shinning Star Press ! Raquel ne peut rien faire et Bianca la couvre ! 1… Mais Raquel repousse Belair avant de rouler à l’extérieur ! Rose, étonnamment, ne dis rien et… Applaudis, alors que Bianca sort également du ring pour attraper Raquel et frapper la tête de cette dernière contre la table, ceux qui fonctionne ! Belair remet Raquel dans le ring, avant de regarder Mandy, qui lui sourit avant de s’assoir sur une chaise en cuir. Belair remonte dans le ring… Big Boot de Raquel ! Belair le prend directement en pleine tête et s’écroule au sol ! Raquel tente un tomber ! 1… Mais Bianca se dégage de suite ! Raquel se relève et relève son adversaire pour la balancer dans le coin ! Raquel donne des coups de pied dans l’abdomen de Belair qui subit sans pouvoir se défendre alors que l’arbitre compte ! 1…2…3…4… Raquel s’arrête avant le compte de 5 et recule, laissant Belair tomber assis sur le sol, posé contre le coin, sous le regard attentif de la secrétaire de la Knight Model Management, Mandy Rose.


Raquel prend de l'élan et viens mettre son genoux en avant pour frapper violemment la tête de Bianca mais celle-ci s'enlève au dernier moment. Raquel, maintenant de dos, se fait emporter dans un Roll-Up mais elle se dégage vite et se relève rapidement. Malheureusement pour elle, son adversaire était déjà debout et elle lui porte un Single Leg Dropkick qui fais chuter Raquel mais celle-ci se relève et reçois un Dropkick directement, ce qui la refais chuter. La "EST" prend de l'élan dans les cordes et porte un Splash puis tente le tombé 1... Dégagement direct de Raquel. Belair regarde son adversaire encore au sol puis le coin du ring alors que le public l'encourage. La "EST" monte rapidement sur la troisième corde puis enchaîne avec son 450° Splash mais Raquel roule sur le côté pour esquiver, Bianca atterri sur ses pieds et enchaîne avec une roulade, elle se retourne et Raquel l'attrape par la gorge pour lui porter un Chokeslam sous les huées du public et les applaudissements de Rose, souriant grandement. Raquel pose son pied sur Bianca pour le tombé. 1....2 Dégagement assez rapide de la "EST".


Raquel attrape par la tête Bianca et la fait taper plusieurs fois contre le sol ! Raquel ne s’arrête pas, par rage et l’envie de gagner ! Mandy se lève et hurle à Raquel :


- Raquel, stop !


Raquel s’arrête et se redresse, fixant Mandy, qui la regarde droit dans les yeux alors que Belair se redresse, en se tenant la tête… Et met sur ses épaules Raquel ! Mais cette dernière arrive à passer derrière et repousser Bianca dans les cordes ! Belair prend de l’élan… Spinebuster ! Belair est au sol mais Raquel la relève directement, la soulève sur son épaule… Running Powerslam ! Belair est K.O et le tomber ! 1…2… Mais pas assez car elle se dégage ! Raquel tape sur le sol, de frustration ! Rose se rassoit sur sa chaise alors que Raquel se redresse, fixant Belair et hurlant une chose en espagnol avant de la relever mais cette dernière repousse Raquel… Avant de la frapper avec sa tresse ! Cela claque sur le ventre de Raquel alors que Belair prend de l’élan dans les cordes…. Elle revient vers Raquel… Clothesline ! Mais Raquel ne tombe pas ! Bianca reprend de l’élan avec les cordes…. Seconde Clothesline mais Raquel ne tombe pas mais recule dans les cordes…. Belair reprend encore une fois de l’élan… Les 2 femmes reviennent… LARIAT des 2 femmes qui tombent au sol ! L’arbitre regarde les 2 femmes et commence à les décompter ! 1…2….3….4….


Les deux femmes se retrouvent chacune dans un coin opposé se regardant, les yeux pleins de haine des deux côtés. Belair se tenant la tête et Raquel se tenant le ventre, ayant la trace du passage de la tresse de son adversaire visible. Elles se relèvent puis se rejoigne au centre du ring et entame un face off, le public les acclament alors que les deux adversaires se trashtalk, Bianca pousse Raquel la première, l'hispanique prend appui sur les cordes puis pousse la "EST" à son tour qui atterri sur ses fesses, à terre. Raquel prend de l'élan et tente d'enchaîner avec une Big Boot mais Belair esquive avec un ponté, elle se redresse et prend elle aussi de l'élan puis lui porte une Spear qui découpe Raquel en plein centre du ring !! Bianca se traîne jusqu'au coin et monte sur la deuxième corde et effectue le 450° Splash qui passe cette fois. Tombé : 1....2... Et dégagement, Bianca est sous les chocs, elle ouvre grand les yeux et regarde l'arbitre dans l'incompréhension alors que la foule tape dans ses mains en chantant


- Fight Forever ! Fight Forever !


Bianca respire un grand coup puis se relève et prend Raquel pour la relever et la porter sur ses épaules en Fireman's Carry, elle l'a fais glissé en position pour le White Noise mais Raquel en profite et lui porte le Crucifix Pin pour le tombé. 1....2.... Dégagement in-extremis de la "EST" ! Les deux femmes commencent à ressentir la fatigue et le match devient de plus en plus difficile à gérer ainsi que leurs émotions


Bianca se relève et fais non de la tête alors que Raquel se relève également, Belair se positionne sur la troisième corde mais l'hispanique la vois venir et s'appui sur les cordes pour la déstabiliser, ce qui marche puisque Bianca perd un peu l'équilibre mais ne tombe pas. Raquel viens rapidement la rejoindre et lui envoie un coup d'avant-bras dans la mâchoire, ce qui sonne la "EST", elle monte également sur le coin et viens placer la tête de Bianca sous son aisselle pour l'emmener dans une Superplex mais Bianca lui frappe dans le ventre et la pousse de toutes ses forces. Raquel tombe en arrière et atterri lourdement au sol, le public acclame la "EST" qui reste debout et reprend son équilibre puis enchaîne avec son 450° Splash qui passe !! Elle relève ensuite son adversaire et lui porte son KOD pour faire le tombé !! 1...2....3 ! Victoire de Bianca Belair ! La "EST" reste un moment au sol puis se relève et commence à célébrer.


Vainqueur : Bianca Belair


Alors que Bianca se relève pour célébrer, Raquel roule vers les cordes et tape sur le sol alors que Mandy Rose entre dans le ring, s’approchant de Bianca qui la regarde perplexe. La musique se stop alors que Mandy lui dit :


- L’enveloppe, tu l’as ?


Belair regarde le ring annonceur qui lui ramène alors que Raquel se redresse… Belair récupère la lettre alors que Mandy poursuit :


- Maintenant, ouvre-la !


Belair regarde le public, avant de le faire mais on ne voit pas le contenu de la lettre, sauf le logo de la Knight Model Management. Belair lit la lettre avant de regarder Mandy, puis RaquelMandy sourit avant de tendre sa main à Belair qui hésite, avant de lui serrer la main même si on voit sur son visage un étonnement. Rose tape sur l’épaule de Raquel qui sort du ring avant d’ajouter :


- On se voit la semaine prochaine !


La musique de Belair repart alors que Raquel & Mandy reparte. Rose a un sourire en coin même si sa cliente a perdu alors que Belair reprend sa célébration pour clôturer ce smackdown



 

33 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page