top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #116 16/09/2022

Springfield,Illinois

Bianca Belair arrive avec sa musique, souriante comme à son habitude, elle dévale la rampe en sautillant et faisant tourner sa tresse, elle monte sur l'apron puis sourit à la foule et hoche la tête, elle entre dans le ring et prend un micro alors que la foule l'acclame


- Bonsoir à vous Springfield, la semaine dernière a été très éprouvante mais je suis resté à ma position d’EST de l’E-WWEF et je l'ai prouvé en battant une athlète incroyable en la personne de Raquel, rien que ça !! ça a été l'un de mes matchs les plus dur physiquement et il y a de quoi. Mais maintenant que je l'ai remise à sa place, parlons du futur, c'est à dire ce soir…


Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que la musique de Natalya se fait entendre, celle-ci apparaît accompagnée de Shayna Baszler, les deux dévalent la rampe et Bianca hausse un sourcil en les regardant alors qu'elles prennent la parole


- Bianca...Bianca...Bianca...Tu ne vois pas que tu utilise le temps d'antenne de vétéran comme moi, Natalya Neidhart, issue de la plus grande famille de catcheurs de l'histoire, ainsi que le temps de vrai combattante comme Shayna Baszler, ancienne athlète en MMA ?


Elle n'a pas le temps de finir que Bianca la coupe et reprend la parole


- Blablabla, si vous êtes venus pour parler vous pouvez retourner en backstage et retrouver votre dignité ou alors venir dans le ring et essayer de me montrer que vous valez quelque chose encore ?


Bianca jette le micro et les attend alors qu'elles se dirigent vers le ring. Les deux montent à l'intérieur du ring mais n'ont pas le temps de bouger que…


La musique de Raquel se lance ! Le public hue alors que Raquel, suivi de Mandy Rose, s'avance vers le ring. Elle s'arrête devant le ring et tout le monde dans le ring la regarde. Raquel tourne sa tête vers Rose qui lui fait un signe de tête et Raquel monte sur l'apron, passe par dessus la 3ème corde et se met aux côtés de Natalya et Shayna, fixant Bianca qui est prête à affronter les 3 femmes...


Mais d'un coup, Raquel donne une Big Boot dans le dos à Shayna ! Le public ne comprend pas mais Natalya n'a pas le temps d'aider Shayna qu'elle se prend le coup de tresse dans le ventre de la part de Bianca avant d'être mis sur les épaules de Belair... K.O.D ! Raquel en profite pour relever Shayna et lui porte une One Arm Powerbomb ! Mais elle ne s'arrête pas là, elle la remet en position... ONE ARM POWERBOMB une nouvelle fois ! Mais elle ne veut pas s'arrêter mais Bianca la tire par le bras ! Cela énerve Raquel mais Mandy, qui est dans le ring, micro en main, se met entre les 2 femmes pour prendre la parole :


- Raquel, calme-toi... A partir de maintenant et tout le monde doit l'entendre, notre chère Bianca Belair à accepter de rejoindre la Knight Model Management, en tant que partenaire, mentor et coach ! Et cela commence dès maintenant !


Rose lâche le micro alors que Raquel fixe Bianca... La tension est présente mais Rose demande une poignée de main, qui va se faire, non sans tension alors que la musique de Belair démarre à nouveau ! Les 2 femmes repartent, suivi de Mandy Rose.



 

Nous sommes au parking et une voiture arrive en zigzag et s'arrête dans les poubelles. Chris Jericho sort et va en direction des backstage tout en laissant sa vouture grande ouverte et en snobant les personnels qui venaient de le saluer.



 

La musique de Dexter Lumis se fait entendre ! Ce dernier prend son temps à se montré alors que les hués sont là. Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, toujours avec la même émotion, les yeux grands ouvert. Il remet bien son gant, tout en avançant vers le ring. Il fait le tour du ring avant de rentrer dedans, passant sous la 1ère corde et rampant vers les cordes… Il regarde le public, passant sa tête entre la 1ère et 2ème corde alors qu’un des caméramans pose sa caméra et s’approche de Lumis… Et tente de l’étrangler ! Cela fonctionne mais Lumis se retire rapidement alors que le caméraman retire sa capuche et il s’agit de Randy Orton ! Le public pop alors qu’Orton entre dans le ring en hurlant à l’arbitre :


- RING THE FUCKING BELL !


Match 1: Randy Orton vs Dexter Lumis


L’arbitre fait sonner la cloche ! Dexter se tiens la gorge, poser contre des cordes… Clothesline d’Orton ! Dexter fini à l’extérieur mais tombe sur ses pieds ! Orton le suit et lui attrape la tête pour la frapper contre la table ! Non pas une fois mais un nombre incalculable alors que l’arbitre est déjà au compte de 3 ! Randy s’arrête et met Dexter en position… BACK SUPLEX sur la table ! Lumis grimace fortement et Randy le remet dans le ring alors que l’arbitre est au compte de 6 ! Orton remonte dans le ring et laisse Dexter ramper vers les cordes alors qu’Orton retire sa veste puis le faux pantalon qu’il porter ! Lumis est debout dans le coin et Orton avance vers lui, donnant des coups de pied dans l’abdomen ! L’arbitre fait le décompte ! 1…2…3…4…. Mais Orton s’arrête avant le compte de 5, prend par le bras Lumis pour l’envoyer dans le coin opposé mais Lumis arrive à rester sur place, taper sur le bras d’Orton avant de lui donner une grosse atemie ! Orton la subit mais Dexter continue en donnant des droites dans le visage, faisant reculer Orton dans les cordes avant de le projeter et le réceptionner avec une Lariat ! Orton est au sol !


Lumis avance vers les cordes et s'appuie contre celles-ci, il se prend la tête et devient fou de rage. il se retourne finalement sur Orton qui lui peine à se lever après le choc du biceps de Lumis se rivant contre son cou, Lumis donne de gros coups de pied à Orton dans pleins de zones fragiles du catcheur, ses côtes, ses cuisses ainsi que ses épaules, Lumis relève finalement Orton et lui porte une backdrop suplex puis se relève en saut carpé et dans l'élan lui porte un leg drop !


Lumis traîne désormais Orton vers les cordes et place le haut de son corps sur la deuxième corde . Lumis prend son élan dans les cordes opposées et cours puis glisse la tête la première sous la première corde vers l'extérieur du ring, se relève et porte un UPPERCUT à Orton


Orton roule après le coup, Lumis se place sur la troisième corde et prépare un Samton Bomb il s'élance et saute MAIS Orton contre la prise en levant ses genoux là où le coccyx de Lumis vient s'applatir . Les deux hommes sont au sol .


Lumis se relève cependant assez vite, alors qu’Orton s’aide des cordes pour se relever… Orton est debout et Lumis s’approche de lui mais Clothesline d’Orton qui sèche Lumis ! Mais ce dernier se relève mais encore une clothesline de Randy ! Même résultat et Lumis tente une clothesline en retour mais Orton s’abaisse… Dexter prend de l’élan dans les cordes, Orton tape dans les mains et Lumis revient… Powerslam de Randy Orton ! Lumis roule directement sur l’apron alors qu’Orton regarde le public qui est à fond derrière lui ! Orton s’approche de Lumis pour le relever mais ce dernier repousse Orton avec une droite ! Orton recule en se tenant le visage alors que Lumis tente de rentrer dans le ring mais non ! Orton revient avec un coup de pied dans le torse ! Il attrape Dexter et le fait glisser… Il attend le compte de 4 de l’arbitre… Vintage DDT ! La tête de Lumis est plantée au sol et Orton se relève lentement, alors que le public commence à hurler :


- RANDY ! RANDY ! RANDY !


Orton sourit avant de tomber au sol et de taper sur le sol ! Le RKO est prêt… Dexter se relève lentement, Orton le suit dans le mouvement… Lumis est debout… RKO… Non Lumis repousse Orton et lui, recule dans le coin. Randy revient à la charge mais Dexter lève le pied ! Il monte sur la 2ème corde pour s’assoir sur la 2ème Orton, une nouvelle fois, tente de revenir ! Mais Dexter arrive à donner un coup de pied dans la tête de Randy qui tombe un genou au sol ! Dexter tente de reprendre ses esprits mais Randy insiste, il arrive même à monter sur la 2ème corde et donner des droites dans le visage de Dexter ! Ce dernier tente de se défendre mais rien n’y fait ! Lumis est à la merci de Randy, qui a une idée en tête… Il met le bras de Lumis autour de son cou…. Monte sur la 3ème corde, avec Lumis qui se met debout… SUPERPLEX depuis la 3ème corde ! Le public n’en revient pas et Orton tente le tomber ! 1…2… Mais Lumis se dégage !


Lumis vient juste de lever son buste avec une grande impulsion afin de se dégager de cette SUPERPLEX !! Orton se lève doucement mais sûrement, il se projette contre le sol afin de mimer la vipère, il attend que Lumis se lève pendant que le public scande " RKO RKO RKO " . Lumis est debout, et se tourne vers Orton, Orton place son R.K NON c'est contré par Lumis qui l'enferme dans le silence mais Orton se débat avec des coups de coude dans la mâchoire de Lumis . Orton projette Lumis dans les cordes tout en se balançant dans les cordes opposées mais Lumis le reçoit avec un Lou-thesz press ! Il le bourre de coups de poings à bout portant au sol . Lumis se relève et regarde l'arène avec les yeux grands ouverts, un regard complètement fou pendant qu'Orton se lève péniblement en s'appuyant des cordes, une fois Orton debout, Lumis fonce sur lui et lui porte un lariat et l'évacue du ring, Lumis sort du ring et rejoint Orton appuyé contre les escaliers du ring ; l'arbitre commence à faire son décompte

1


Lumis prend orton par la tête mais Orton lui met des coups de coude qui l'envoient directement vers les barricades, Orton se lève et tabasse Lumis Orton recule comme ci il voulait faire passer Lumis par dessus les barricades avec un lariat ! Orton prend son élan et fonce sur Lumis MAIS IL EST CONTRE AVEC UN SPINEBUSTER CONTRE LES BARRICADES QUI ECLATENT


L'arbitre continue son décompte

2

3

4

5

6

Lumis se relève et emmène Orton avec lui par la jambe vers la table des commentateurs, il déblaie les affaires des commentateurs présentes sur cette table et fait monter Orton dessus, il monte à son tour , lève Orton et le place en position de yuronagi ! Mais Orton le repousse et lui porte un R K O et explose la table des commentateurs !


7

8

9

10

Okay ring the bell la cloche sonne, le match se termine sur un no contest !


Vainqueur : NO CONTEST


Quelques dizaines de secondes plus tard, Orton est le premier à se lever et à partir mais Lumis le tient par la jambe et se relève, les deux hommes commencent à se battre dans l'arène jusque dans les coulisses en se rendant coup pour coup.



 

L’écran géant s’allume… Elle filme la porte d’entrée des coulisses et la porte s’ouvre… Sami Zayn est de retour ! On entend le public hué alors que ce dernier marche le long des backstages, avec un beau T-Shirt des Four Riders. Zayn salue les mecs de la technique, les officiels avant d’arriver devant la fameuse loge des 4 Riders. Il souffle un bon coup avant d’entrer dans la loge, avec un grand sourire et une grande joie, il dit :


- Hello tout le monde ! Comment vous…


Zayn tourne la tête dans tous les sens mais personne n’est là. Il est intrigué avant que la porte ne s’ouvre brutalement ! Zayn se tourne, avec un sourire :


- Oh Sammy&Rhea, ça fait longtemps ! Comment vous allez ?


Sammy Guevara se pose sur le canapé, voulant répondre mais Rhea lui fait un signe de la main, prenant la parole avec un sourire forcé :


- Comment nous allons ? Tu as regardé Smackdown la semaine dernière ? Et même la semaine d’avant ?


Zayn est très surpris de l’agressivité de Rhea :


- Oula, alors je peux l’expliquer, j’étais…


Rhea coupe la parole à Zayn :


- Je me fous de tes excuses à 2 balles ! Tu fais partie du clan pourtant, j’ai l’impression qu’on est que 3 dans ce groupe, n’est-ce pas Sammy !


- Oui Rhea mais cal….


- Merci Sammy ! Et vraiment, je me demande depuis la perte de titre E-WWEF, vraiment à quoi tu sers dans ce clan et même dans la compagnie !


Sami respire un grand coup, se frottant la barbe mais ne répond pas à Rhea, qui persiste :


- Alors ? On a perdu sa langue ! Alors que Sami est connu pour avoir une grande gueule, prêt à dire ceux qui ne lui plait pas… Là j’ai quoi en face de moi ? Sami Zayn ou bien, une petite bitch ?


On entend des OOOOOH de la part du public alors que Zayn fixe Rhea, qui elle, a un grand sourire. Sammy se lève :


- Oh Rhea, s’il te plait !


- Laisse-moi faire toi !


Liv fini par arriver et directement, se mettre entre Sami&Rhea, poussant Sammy :


- OH OHOH ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ? On entend que toi dans le couloir Rhea ?


Liv fixe Rhea et cette dernière répond, avec un sourire en coin :


- Il va falloir que tu gères le poids mort du groupe, sinon, moi &Sammy… On s’en chargera !


Rhea attrape du bras Sammy pour partir de la loge, claquant la porte ! Liv fait un non de la tête :


- Sami, je suis désolé… Je vais tenter de calmer Rhea, n’hésite pas, tu es toujours le bienvenu dans le clan, ne t’inquiète pas !


- Merci Liv mais, j’ai quelque chose à faire…


Au tour de Sami de quitter la loge, laissant Liv perplexe, à la vue de la situation dans le clan.



 

Sur une vidéo de caméra de surveillance datant de la nuit du mercredi au jeudi à 4h07 du matin, on voit deux personnes cagoulés taguer la façade de la Women’s Wrestling Academy, les inscriptions ne sont pas claires. On voit ensuite des élèves de la WWA frotter la grande porte métallique pour faire disparaitre les graffitis. Maria est pensive et n’entend pas Beth Phoenix qui lui parle.


- Maria, tu es là ?


- Oui, j’ai la tête ailleurs.


- Tu as une idée de qui est derrière ça ?


- Non, sur les caméras de surveillance on ne voit rien, ça pourrait être très bien un coup du Black Lotus, ça leur ressemble. On distingue mal les inscriptions.


Une voiture arrive et se gare non loin du petit groupe, en sort Fallon, Tatum et Julia, elles sont décontractées et rigolent ensemble, l’entente est au beau fixe au sein du trio majeur de la WWA.


- Tiens vous voilà.


Julia, Tatum et Fallon saluent Maria et Beth. Maria dit :


- Les filles on a du travail aujourd’hui, vous préparer pour le match qui pourrait être le plus important de votre vie, ce sera peut-être la seule fois de votre vie que vous aurez la possibilité de faire un tel match. Vous ne devez pas vous préparer comme si c’était un match simple, les règles sont différentes, là on va chercher à tester votre résistance, votre tactique et non plus forcément vos qualités in-ring.


Maria observe Beth superviser les travaux d’effacement.


- Beth, je peux te laisser gérer ?


- Oui Maria, je gère. Aller les filles on frotte, après on reprend l’entrainement.


Les deux filles qui sont de corvée grommellent. Beth a entendu.


- Je n’ai pas bien entendu quelqu’un a quelque chose à dire ? Vous ne pouvez ne vous en vouloir qu’à vous-même, si vous n’aviez pas été à la traine à l’entrainement d’hier, vous seriez avec les autres en détente.


Maria précédée de ces trois élèves stars rentre dans les locaux et ils montent directement dans le bureau de la patronne.


- Les filles installez-vous.


Elles prennent place.


- Déjà avant de commencer, je voudrais savoir comment vous vous sentez ?


L’habituelle enthousiaste du groupe, Fallon répond en première.


- Très excitée par ce match à Rebellion, c’est vraiment tout nouveau pour moi. J’ai hâte.


Maria ne réagit pas, Tatum s’exprime à son tour.


- Moi, j’ai aussi hâte d’être dimanche, c’est une stipulation qui peut nous convenir.


- Je ne l’aurais pas proposé si cela vous désavantageait.


- Oui, mais je veux dire que notre complémentarité avec Fallon peut être un atout majeur pour remporter ce match, Britt et Toni sont deux bagarreuses, Kairi et Io sont deux excellentes voltigeuses, mais elles ne sont pas complète, nous nous le sommes, Fallon est une voltigeuse, je suis une bagarreuse, nous avons le total package.


Maria esquisse un sourire.


- C’est exactement pour ça que c’était selon moi la meilleure stipulation possible pour vous. Mais il ne faut pas voir ce match comme une évidence, vos adversaires ont beaucoup plus d’expérience que vous, vous devrez faire attention à ne pas tomber dans les pièges, chaque action doit être calculé. C’est particulièrement à toi que je le dit, tu as une rage intérieure débordante, mais il ne faut pas que cela te fasse oublier l’élément essentiel du match. On ne récompense pas la plus grande bagarreuse ou la meilleure voltigeuse, la seule récompense et de grimper à l’échelle et de décrocher les ceintures, rien de plus, rien de mois. Et toi Julia, comment tu te sens ?

- Bien, cette histoire avec Bryan me perturbe un peu, mais je suis contente d’être dans son coin à SmackDown. Un grand match l’attend et les tensions au sein de son clan sont difficiles pour lui, mais je vais tout faire pour le soutenir du mieux que je peux.


Fallon répond.


- Tu vas bientôt passer plus de temps avec lui qu’avec nous, à croire que tu as un faible pour lui. Tu penseras à ne pas nous oublier.


Fallon et Tatum commencent à rigoler. Julia moins. Maria se lève de sa chaise.


- Trèves de bavardages et de trait d’humour, nous avons un match à préparer.


On toque à la porte


- Entrez !


Edge et Christian entrent dans la pièce. Fallon, Tatum et Julia sont euphorique de voir les deux légendes dans la pièce. Maria va les saluer. Voilà vos instructeurs pour préparer le match. Edge et Christian sourient aux jeunes femmes. Tout le petit groupe redescend dans le gymnase, Maria retient Julia Hart par le bras.


- A SmackDown, fait bien attention à toi.


- Promis.



 

Dans une salle sombre, Toni Storm et Britt Baker sont assises sur des chaises et parlent face caméra.


- Pour réussir, il faut trois choses : Se battre pour un objectif, faire que cet objectif devienne une réalité et enfin que cette réalité devienne celle de tous. Une réalité qui comprend une division féminine de qualité que ce soit dans la compétition solo ou par équipe. Et pour que cette dernière atteigne son plein potentiel, il faut des gens comme nous, des gens d’expériences, donne tout pour pouvoir inspirer de nombreuses générations à renouveler cette division. Il faut partager cette expérience, pour aider ceux qui en ont eu l’enseignement, puisse à leur tour faire de même avec leur prochain. Nous sommes au commencement de cette rédemption et celle-ci ne doit pas seulement reposer sur ces fondateurs, mais sur chacune des personnes impliquées dans ce voyage. Et l’unique destination qu’à ce merveilleux périple est de devenir quelqu’un, de devenir des femmes qui resteront à jamais dans le mémoriel des fans.

Il ne faut pas seulement vouloir pour pouvoir, il faut s’entrainer dur, mais aussi prendre en considération que les qualités innées ou acquises ne font pas tout. Il faut agir et penser intelligemment et avec respect et retenu. Il ne faut pas se voir trop beau et griller des étapes indispensables pour ne pas être qu’un phénomène éphémère. La patience et l’acceptation sont les valeurs qui pourront vous permettre d’atteindre vos objectifs, car oui, vous ne serez pas seuls et les places seront chères. Ne baissez pas les bras, prenez votre temps et construisez votre expérience. Ces titres que nous défendons aussi fièrement que nous le ferions s’il s’agissait de notre enfant ont tout autant de valeur que ces titres que vous qualifiez de titre de champion du monde. Ne gâchez pas votre talent en voulant directement aller vous confronter à une montagne infranchissable, du moins pour l’instant, et apprenez à vous armer comme il se doit, pour que lorsque cette expérience se reproduira dans six mois, un an, deux ans, vous soyez en mesure d’atteindre ce rêve qui a bercé votre enfance et celui de million personne avant vous. Et de tout cela, vous aurez gagné le prestige d’avoir été un élément décisif de la rédemption d’une division sous estimé, mais qui nous le savons a le potentiel de devenir inestimable. Entrez dans un monde, où des gens comme nous, vous aideront à atteindre votre plein potentiel et vous amèneront ensuite à des sommets que dans vos rêves les plus fous, vous n’avez jamais pu imaginer. Cette division par équipe n’est qu’au début de son existence, et vous avez la capacité d’en être les artisans de son éclosion.


Après le discours motivant et inspirant de Toni Storm, Britt Baker entame le sien.


- Si vous avez encore des doutes sur la viabilité de ce que nous vous proposons. Nous vous promettons que dimanche, vous pourrez voir ce que la discipline peut proposer de mieux, une bataille féroce entre trois équipes talentueuses, aussi différentes soient-elles, mais qui n’ont qu’un seul objectif, décrocher l’or et être ou continuer d’être des atouts majeurs d’une révolution. Peut-être que bientôt, ce sera vous qui pourrez serrer fièrement ces titres contre votre poitrine et dans l’émotion qui suivra ce moment que nous vous souhaitons, vous serez là, stoïque, à vous remémorer tout le chemin parcouru. Et nous nous serons toutes les deux, assises au premier rang, aussi ému que des parents voyant avec tendresse et fierté leur enfant devenir grand. Vous avez votre destin entre vos mains, alors ne négligez pas cette division par équipe, rejoignez le mouvement, rejoignez la rédemption.


Britt Baker se lève de sa chaise et va atteindre la caméra.



 

Après une courte page de publicité, Nikki Cross est déjà sur le ring et attends son adversaire.

C'est alors que "Breaking The Habit" retentit sous une énorme pop comme d'habitude. Shotzi arrive sur la scène à bord de son tank avec un large sourire puis fait son cri de loup. Elle descend la rampe et monte sur le ring, puis, une nouvelle fois, fait son cri de loup avant de rejoindre son coin.


Match 2 : Shotzi Blackheart vs Nikki Cross



L'arbitre fait sonner la cloche, Les deux femmes se rapprochent du milieu du ring et se font fasse. Nikki ne tarde pas à mettre une énorme gifle à son adversaire puis une autre et encore une 3ieme. Lorsque Cross y va pour la 4ieme, Shotzi plaque sa main sur le visage de son adversaire et la renverse d'un coup ! Nikki se retrouve au sol mais se relève presque instantanément. Mais Shotzi ne compte pas la laisser faire et la renvoie au sol avec un takedown en enchaînant avec plusieurs coup de poing et d'avant-bras sur le visage et l'abdomen de son adversaire. Nikki Cross ne se laisse pas faire et bloque le bras de Shotzi pour partir sur un Armbar. Cross crie à Shotzi de taper tandis que cette dernière essaie de se débattre. Nikki essaie de renforcer la prise mais Shotzi arrive à se dégager, se relève et met un coup de pied à Nikki avant de se reculer vers on coin. La foule encourage Shotzi.


Nikki Cross se relève et court vers Shotzi qui se tient le bras douloureux. Nikki tente un Crossbody mais Shotzi la contre avec un uranage comme celui de Samoa Joe. Elle monte ensuite sur la 2ieme corde et saute en frog splash sur Nikki qui n'a pas eu le temps de mettre ses genoux en opposition. Shotzi tente alors le tombé mais Cross se dégage à 2. Shotzi n'attend pas une seconde et monte cette fois-ci sur la 3ieme corde. Mais lorsqu'elle s'apprête à s'élancer, Nikki met un Superkick à Shotzi et fait une superplex sous les yeux étonnés de la foule. Elle tente elle aussi le tombé mais il n'y aura pas 3 simplement 2. Nikki frappe de rage le ring puis met plusieurs claques derrière la tête de Shotzi en la provoquant ce qui n'est pas du goût de la foule qui hue Cross. Profitant de ce manque d'inattention, Shotzi roule à l'extérieur du ring pour reprendre un peu son souffle. Mais Nikki l'ayant remarqué monte sur la 3ieme corde et se jette sur Shotzi qui ne la pas vu venir.


L'arbitre commence à compter et arrive à 5 lorsque Nikki se relève pour monter sur le ring et compter en même temps que l'arbitre. Shotzi remonte sur le ring à 8 et est debout fasse à Nikki qui elle aussi s'est relevé lorsque Shotzi est remonté. C'est alors que les 2 femmes s'échange des droites. Mais au bout de 4 gifles Shotzi attrape le bras de Nikki et lui met une corde a linge. Elle l'a relève presque instantanément pour sa prise : La Dragon Suplex. Elle ne la relâche pas et fait le tombé pour le compte de 3. Shotzi remporte le match !

Vainqueur : Shotzi Blackheart


Shotzi se relève et l'arbitre lève la main de la gagnante de ce match sous l'ovation du public pendant que sa musique se lance.


Mais Shotzi se prend un coup de chaise dans le dos. Alexa Bliss vient se venger de l’attaque de la semaine dernière. Elle choppe un micro.


-Je suis la Goddess et vous allez faire comme Shotzi, fermer votre bouche et profiter du spectacle. Cette femme doit comprendre que ce business est sérieux et qu’il n’a pas besoin d’elle.


Alexa frappe à plusieurs reprises sur le dos de Shotzi. Alexa jette la chaise au sol. Elle soulève Shotzi et fait un DDT directement sur la chaise. Elle est huée, mais la Goddess ne veut pas s’arrêter là. Elle pose la chaise sur le ventre de Shotzi, grimpe sur le coin et termine l’attaque avec son Twisted Bliss.


Shotzi se tord de douleur et les médecins interviennent pour s’occuper d’elle.



 

Chris Jericho arrive sans son thème la mine déconfite. Il grimpe sur ring pendant que le public scande Burn The Wall. Y2J regarde le public pendant de longues secondes puis descend du ring et repart en coulisse.



 

Nous nous retrouvons dans le bureau de William Regal. Celui-ci semble très occupé, étant au téléphone et consultant l'écran d'un ordinateur. C'est à ce moment que la porte s'ouvre en claquant. Regal hausse un sourcil en voyant la personne qui vient de rentrer. Il soupire et dit au téléphone :


- Je crois que je vais devoir te laisser. Je te rappelle.


Le General Manager se lève et vient à la rencontre de Sami Zayn, qui vient donc de rentrer dans son bureau. Le Québécois n'a pas l'air de bonne humeur.

- Sami ! Heureux de te voir. Qu'est-ce qui me vaut cette visite… surprise ?

Zayn répond directement :


- Donne-moi un match contre l'autre fou là !


Regal hésite avant de sourire


-lequel car j'en ai pas mal à smackdown..


- fait pas le malin, je veux Jon Moxley ce soir.


-je n'aime pas vraiment ta façon de demander les choses mais l'affiche me plaît


Sami Zayn grimace avant de répondre :


- Et bah tant mieux pour toi. J'm'en calisse Tabarnak ! Tout ce que je veux, c'est l'éclater et montrer à l'autre pseudo-gothique qu'elle a tord de me parler comme ça ! J'agis pour les Riders quand c'est nécessaire ! Et un peu d'éducation ne leur ferait pas de mal !

Puis un peu plus bas, parlant pour lui-même :


- Rhea devrait s'occuper un peu de son business à elle... Mais elle a raison, j'en dois bien une à Liv et Sammy. Faut que j'agisse un peu.

Sami Zayn marque une pause puis lève les yeux, d'un air décidé et s'adresse à Regal :


- Alors, c'est décidé ?


- Vendu !


Les deux hommes finissent par se serrer la main, concluant l'angle.



 

Nous retrouvons Chris Jericho en backstage poser sur le sol entrain de regarder le mur. Plusieurs membres du staff de la fédération viennent le voir pour savoir si tout va bien mais Y2J ne répond pas. Puis au bout d'un moment il se lève et va au niveau du parking et rentre dans sa voiture et décide de quitter l'arène avant la fin du show.



 

On se retrouve en backstage, où l'on voit Kayla Braxton dans l'espace d'interview. Elle prend la parole :


- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité du soir, Bobby Roode.


Bobby entre dans le champ de la caméra, l'air plutôt sérieux. Kayla ne perd pas de temps pour enchainer :


- Bonjour Roode. La semaine dernière, The Miz a affronté Humberto Carrillo, puis s'est fait attaqué par ce dernier et par Angel Garza après le match. Pourquoi ne pas être venu l'aider, comme vous l'avez fait il y a deux semaines ?


Bobby répond rapidement, d'un air toujours aussi sérieux :


- Je me doutais qu'on allait me poser cette question. Je n'approuve évidemment pas les actions des Lotharios la semaine dernière, mais j'ai plusieurs raisons pour ne pas avoir aidé le Miz. Lui comme moi sommes des superstars en solo, avec chacun nos objectifs en solo. Je ne veux pas qu'il ait constamment besoin de moi, je ne veux pas être de retour simplement pour servir de béquille, ou même de partenaire au Miz. Si je suis revenu, c'est pour reprendre ce que j'avais par le passé. Alors oui, la semaine dernière, je ne suis pas venu à ses côtés au ring, je ne suis même pas venu dans l'arène ce soir là. Je sais que je vais être critiqué pour ce choix, qu'on va dire que je suis un hypocrite, mais je préfère être honnête. Et, si tu me regardes, Miz, saches que nous restons amis, mais que je ne peux pas être à tes côtés tout le temps. Toi comme moi devons nous développer seul, et je ne peux pas faire un détour dans ma carrière seulement car tu as besoin de moi. Désolé.


Kayla écoute Bobby avec attention, avant de reprendre la parole :


- Très bien. Vous parlez beaucoup de ces "objectifs" que vous souhaitez accomplir, pouvez vous nous en dire plus ?


Bobby réfléchit un peu à sa réponse, avant de répondre :


- Et bien...

Roode se fait couper la parole par l'arrivée d'Angel Garza dans l'espace d'interview ! Angel regarde Bobby d'un air calme, et dit :


- T'inquiète pas, hombre, je ne suis pas là pour te faire du mal personnellement. En fait, je suis là pour te remercier. Merci Roode d'avoir abandonné le Miz. Après tout, ça fait toujours moins de travail pour moi et Humberto. Alors merci, Bobby.


Roode reste méfiant envers Angel, qui continue de parler :


- Mais, tu sais, les Lotharios n'ont pas tendance à oublier un affront. Et, il y a quelques semaines maintenant, tu as ruiné notre retour, en venant t'interposer, et jouer les héros. Et ça, je dois bien t'avouer que c'était pas ta meilleure idée. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un homme rancunier. Par contre, Humberto...


Pile à ce moment, Carrillo met un violent coup de barre de fer dans l'arrière du crâne de Roode, sous les yeux de Garza, qui sourit d'un air satisfait. Humberto s'acharne sur le Canadien, enchaînant coups après coups. Il finit enfin par s'arrêter, tandis que Garza s'accroupit à côté du Canadien, qui est totalement KO au sol, et lui dit :


- Passes une bonne soirée, hombre. Et n'oublie pas de toujours rester hors du chemin des Lotharios.


Il se relève ensuite, et lui et Carrillo sorte du champ de la caméra, le sourire au lèvres.



 

Darby Allin débarque avec son skate et sa musique est en route ! Il dévale la rampe avec son skate avant d’entrer dans le ring. Il fait sa pose avant d’attendre son adversaire.


La musique de Bryan Danielson démarre ! Ce dernier arrive, avec des hués mais quand Julia Hart arrive derrière lui, une légère pop se fait entendre ! Il se tourne vers Julia et la fixe ! Elle lui fait un signe de tête et ce dernier avance vers le ring, ignorant les fans. Bryan monte sur l’apron puis sur les cordes pour faire sa pose avant de descendre pour se mettre dans le ring ! L’arbitre regarde les 2 catcheurs et la cloche sonne !


Match 3 : Bryan Danielson vs Darby Allin


Bryan s’approche de Darby, avant de passer rapidement dans son dos ! Il tente de l’envoyer au sol mais Darby se précipite dans le coin pour renverser ! Les épaules de Bryan sont au sol ! 1…2 Mais Bryan se relève, maintenant Darby avant de retourner et réussir à mettre au sol Allin ! Il tourne autour de Darby avant de lui attraper la tête et le mettre en position de Headlock ! Darby essaye de s’en dégager mais grâce à son agilité, il renverse ! 1..2 Mais Bryan se dégage encore mais lâche ! Les 2 hommes se relèvent et Dropkick de Darby ! Bryan recule dans le coin mais tente revenir avec une clothesline, esquivé par Darby qui court vers les cordes… Springboard Body Attack ! Danielson chute au sol et Darby tente le tomber ! 1…2 Mais Bryan renverse avec un Crucifix Pin ! 1..2 Allin se dégage ! A nouveau, les 2 hommes sont debout et Bryan court vers Darby, qui tente une clothesline mais au tour de Bryan de se baisser pour esquiver et courir dans le coin… Il saute sur le coin, Corner Backflip ! Darby se mange le coin… Danielson prend de l’élan… Allin s’enlève du coin… Clothesline Takedown ! Allin est au sol ! Bryan est à genoux, bougeant la tête dans tout les sens alors que Julia applaudit ! Une partie du public hue mais l’autre acclame Bryan… Mais Mandy & GUNTHER débarquent sous les hués ! Bryan tourne la tête, alors que Julia s’approche. Rose se met devant GUNTHER et fixe Julia, tout en applaudissant naïvement… Julia la regarde et… Gifle Mandy sous une grosse pop ! Mandy est choqué et n’en revient pas ! Elle regarde GUNTHER et lui hurle :


- GUNTHER ! Occupe-toi d’elle !


GUNTHER tourne sa tête vers Mandy, alors que le public lui hurle :


- NO !


Rose insiste et GUNTHER retire sa veste et s’approche d’elle ! Bryan regarde ça, en s’approchant des cordes mais le public s’enflamme…. KENNY SAUTE DEPUIS LA BARRICADE SUR GUNTHER ! Les 2 hommes en viennent aux mains et les officiels débarquent pour les ramener en backstage ! La tension est à son comble mais retour dans le ring avec Darby qui surprend Bryan avec un Roll Up ! 1…2… Dégagement ! Bryan se relève avant… Roundhouse Kick ! Bryan se précipite dans le coin… Darby se relève…. Julia tape sur le ring… RUNNING KNEE ! Allin est K.O ! Le tomber de Bryan Danielson ! 1…2…3 ! Victoire de The American Dragon !


Vainqueur : Bryan Danielson


Julia entre dans le ring pour prendre dans ses bras Bryan, alors que ce dernier se relève ! Elle lui lève le bras avant de lui faire un câlin mais…


La musique d’AJ Styles retentit sous une énorme pop ! Ce dernier, accompagner de Michaels, a la tête baisser et avec sa capuche… Il s’arrête sur le stage d’entrée avant de faire sa pose avec les pyros qui partent ! Styles avance ensuite vers le ring avant d’entrer ! HBK le suit et fait sa pose sur le ring, en même temps qu’AJ qui tourne ensuite ça tête vers Bryan. Bryan met Julia derrière lui. Le public est à fond alors qu’AJ fixe Danielson… Les gens ne veulent pas attendre Rebellion mais AJ, étonnamment, tend sa main à Danielson, qui ne comprend pas… Julia lui parle dans l’oreille et ce dernier fini par accepter. La poignée de main est très tendu avant qu’AJ ne lâche et ne lui fasse le signe SUCK IT ! Le public pop alors que la musique d’AJ redémarre et qu’AJ & HBK sortent du ring, laissant Bryan avec Julia mais son regard est porter sur AJ….



 

La musique "Worlds Apart" retentit et Sami Zayn, que nous n'avons pas vu combattre depuis son match et sa défaite face au champion Intercontinental Erick Rowan lors de la draft, arrive sur le stage d'entrée. De fortes huées se font entendre, mais quelques encouragements aussi, entre nostalgie de l'ancien Zayn, joie de le revoir ou en accord avec le Québécois quant à son mauvais traitement des derniers mois. Sami descend la rampe, concentré mais visiblement sur de lui. Il a hâte d'en découdre et arrive d'un pas déterminé au ring avant de franchir les cordes et d'attendre son adversaire.

Au tour de la musique de Jon Moxley de se faire entendre ! Ce dernier débarque depuis le public, concentrer pour son match mais, le chemin se bloque car Rhea Ripley lui bloque le passage ! Elle a un grand sourire alors que Mox ne fait pas attention dans son dos car Sammy débarque pour s’en prendre à Mox ! Ce dernier se fait avoir et Sammy le balance au-dessus des barricades ! Jon tombe fortement sur le sol avant de se relever avec la table des commentateurs mais Sammy monte sur la barricade pour sauter en Crossbody ! Moxley retombe au sol alors que Sammy fait une pause, avec un sourire narquois, alors que Rhea insulte le public. Sami ne sait pas comment réagir, restant dans le ring alors que Rhea relève Jon pour le remettre dans le ring. Guevara suit mais Moxley se relève plus vite et donne des droites sur Sammy ! Le public est à fond derrière lui ! Moxley se recule, alors que Sammy est à l’agonie dans les cordes… Mais Zayn donne une Clothesline dans la jambe à Jon pour le déstabiliser ! Sammy en profite pour attraper Moxley, le mettre sur ses épaules… GTH ! Moxley est au sol, sous les hués ! Sammy regarde Zayn alors que Rhea remonte dans le ring, demandant à Sammy de relever Jon pour le mettre dans le coin alors que Ripley fixe Sami, avant de lui dire :


- Fais-le !


Rhea s’écarte, Sami respire un gros coup… Recule dans le coin… Et court pour le HELLUVAKICK sur Moxley ! Jonest K.O ! Sammy&Rhea se mettent au centre du ring, avec Sammy qui a récupéré son titre, pour faire sa pose et Zayn reste à l’écart mais Sammy le tire par le bras pour qu’il pose avec eux mais Ripley a un regard noir envers Zayn… Les 3 des 4 membres des Four Riders font une pose alors que Moxley est au sol.



 

"Change The Game" démarre dans l'arène et Gargano et Cesaro débarque sur la rampe d'entrée, les deux se regardent puis se tchek et avance le long de la rampe sous les huées du public qui les accueillent hostilement, les deux regardent les personnes du public avec dégoût et mépris puis continuent leur route. Johnny monte dans le ring tandis que Cesaro, lui, se dirige vers l'annonceur et lui prend le micro des mains en le menaçant du regard. Il rejoint son partenaire sur le ring et sourit en lui tendant le micro. Gargano approche celui-ci de sa bouche mais le public commence à huer copieusement pour l'empêcher de commencer à s'exprimer, il attend sagement et commence son discours


- Vous voyez ça ? Ce que vous venez de faire ? C'est exactement ce pourquoi on a démoli vos petits préférés la semaine dernière, il pensait réellement que gagner en nous prenant en traître resterait impuni ? Vraiment ? Et tout ça c'est à cause d'ingrats comme vous que ça arrive, vous pensez que parce que vous payez vos places vous avez tout les droits ?


Le public recommence à huer et Gargano s'emporte, il donne le micro à Cesaro qui hausse le ton pendant que Gargano insulte les personnes au premier rang


- FERMEZ VOS GUEULES ! ON A PAS FINI ! Vous pensez que vous pouvez influer sur ce qu'il se passe sur ce ring ? A part donner des ailes à un gamin qui crois être là pour autre chose que son nom, vous n'êtes rien sans nous et pas l'inverse ! Quand à toi Rey, quand vas-tu te rendre compte que tu es un poids pour ton fils, ton héritage est trop grand pour lui, il ne portera jamais ce nom sur ses épaules, et tout ça.....Vous allez le payer, cette humiliation...Profitez de l'instant parce que la vengeance arrive et elle sent bon, très bon pour nous….


La musique de Los Mysterios retentie et ces derniers débarquent sous une belle pop du public ! Dominik a un micro en main et commence à parler en descendant la rampe avec Rey.


— et sinon à part vous plaindre et vous trouver des excuses ? Les mecs, on va pas se mentir, nous, on sait reconnaître les choses. Vous êtes talentueux. Mais le fait est que la semaine dernière, nous sommes ressortis vainqueur. Au faite Cesaro, c'est comment de se faire river les épaules par un "gamin qui n'est là que pour son nom et qui n'est pas à la hauteur de celui ci" ? Serait ce des larmes que je vois ? Et bien le gamin, il trempe ses cookies dans tes larmes ! On a gagné. Avec ruse, certes, mais je t'ai rivé les épaules. A la loyale. Ce qui est moins loyal en revanche c'est votre petite montée d'ego après le match. Ça fait mal de parler fort et de se faire calmer derrière n'est ce pas ?


Les deux sont maintenant dans le ring face aux Game Changer.


Gargano et Cesaro se mettent à rire en les regardants faires puis écoute et hoche la tête en se moquant de Dominik, Johnny prend le micro et l'approche de ses lèvres


- Ooooh qu'il est mignon ce gamin, il essaye de trouver des punchlines, t'aurais du faire une carrière de rappeur, au lieu de voler le temps d'antenne de vrais athlètes, tu ne seras jamais en position de force face à nous petit. En plus, tu accepte le fait que tu gagne par ruse, c'est bien Dom, ça me rappelle quelqu'un...


Gargano fait la danse des épaules du regretté Eddie Guerrero, ce qui provoque une colère de Rey que Dominik contient. Cesaro prend alors le micro et hoche la tête puis reprend :


- Hé Dom au fait, c'est comment de croire que son père est une légende alors qu'il a juste profité d'un décès pour avoir un semblant de push et devenir ce qu'il est aujourd'hui ?


Sur ces mots, les Mysterios sont à bout et tente d'attaquer leurs adversaire mais ceux-ci sortent du ring rapidement puis remonte la rampe en reculant riant et se moquant des mexicains et continuant de mimer Guerrero



 

Au retour de pub, deux femmes sont déjà sur le ring, ce sont deux sœurs qui se prénomment Ashley Vox et Delmi Exo, ensemble elles forment la Team Sea Stars. Les présentations n’ont pas le temps d’aller très loin que la musique du Black Lotus résonne. Kairi Sane et Io Shirai ont demandé un match à William Regal pour se préparer pour le TLC Match de Rébellion.


Match 4 : Io Shirai & Kairi Sane vs Ashley Vox & Delmi Exo


C’est l’ainé de la Team Sea Star, Ashley Vox qui reste sur le ring pour faire face à Io Shirai. On s’observe, puis une épreuve de force débute. Io passe derrière et la prend en Headlock, mais Ashley se libère et après une torsion de bras se retrouve à son tour derrière Shirai, mais Io par un Snapmare met Vox au sol. Elle fait un Double Foot Stomp dans le ventre de la catcheuse et réalise le changement avec KairiSane. Io attrape les bras d’Ashley et fait pression avec sa jambe dans le dos de cette dernière. Kairi se projette dans cordes pour faire un Front Dropkick sur Vox qui après avoir encaissé le coup est envoyé en arrière par un Suplex de Io Shirai. Kairi fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ashley Vox.

Ashley tend le bras vers son coin pour faire entrer sa sœur, mais Kairi l’en empêche par un Axe Kick dans le dos de Vox. Kairi croise les bras de son adversaire et les tire en arrière pour faire une Straight Jacket Choke, Ashley est en train de s’étrangler avec ses propres bras et cherche à se dégager de cette soumission, elle va réussir avec un Kick dans la tête de Kairi. Elle tousse et cherche à récupérer sa totale respiration, mais pas de répit de la part de Kairi qui tente une Clothesline, mais celle-ci est contré par une Swinning Neckbreaker d’Ashley Vox qui se dépêche d’aller demander l’aide de sa sœur. Delmi Exo rentre dans le ring, elles relèvent Kairi, la projette dans les cordes et l’attendent en retour avec un double coup de coude, mais ce qu’elles n’ont pas vu, c’est que Io Shirai a furtivement tapé dans le dos de Kairi et est devenu de ce fait la femme légale et elle les attend avec un Missile Dropkick. Ashley roule à l’extérieur, Io relève Delmi et lui porter une German Suplex, elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Delmi Exo.

Le Black Lotus est en totale domination. Elles en profitent pour prendre leur temps. Kairi montre à Io du doigt le coin, puis elle monte et Shirai comprend, elle monte, elle aussi et font sous une heat mémorable, la pose des championnes par équipe, Britt Baker et Toni Storm. Ashley Vox et Delmi Exo sont sur le ring, et viennent attaquer les deux japonaises, mais en simultanée, elles font un salto arrière pour se retrouver derrière les deux catcheuses indépendantes. Mais les deux sœurs prennent appui sur le coin et font un Shiranui aux deux catcheuses du Black Lotus. Grosse pop du public. Elles se relèvent et font une Cannonball sur Kairi et Io. Delmi fait le tombé sur IoShirai : … 1 … 2 … Io Shirai se dégage juste après le compte de deux.

Delmi tente une Vertical Suplex, mais Io en chandelle, met un coup de genou à Exo et retombe sur ses jambes. Delmi tente une Clothesline, mais Io esquive et la contre en lui attrapant le bras et en lui portant une Arm Trap Crossface. La cadette tente d’atteindre le bras de sa sœur, mais elle est bien trop loin, elle veut se retourner, impossible. Ashley prend la décision de rentrer dans le ring pour casser la soumission, mais Kairi ne la laisse pas faire et la stop dans son élan avec un Diving Elbow Smash. Delmi Exo abandonne dans l’Abdominal Arm Trap Crossface de Io Shirai.


Vainqueur : Black Lotus par soumission.


Kairi continue de s’acharner sur Ashley Vox, elle la met sur sa sœur, puis Io Shirai monte sur le coin tandis qu’elle sort du ring pour aller récupérer sous le ring, une table. Pendant que Kairi met la table sur le ring, Io Shirai fait son Asai Moonsault sur les deux sœurs. Kairi a disposé deux tables sur le ring, elle relève Delmi et la met sur son dos, Io fait pareil à Ashley, puis elles regardent la foule et exécutent un Air Raid Crash à travers les tables. La musique des championnes retentit, on voit Britt Baker et Toni Storm arriver en courant pour venir sauver la Team Sea Stars et faire fuir les challengeuses. Le Black Lotus sort du ring en faisant le signe des ceintures en direction des championnes, elles remontent la rampe alors que les championnes aident les deux perdantes à se relever. Mais arrivé en haut de la rampe, Fallon Henley et Tatum Paxley viennent bloquer la route de Kairi Sane et Io Shirai et les surprendre avec un Double Superkick. Le Black Lotus est au sol, HenPax sur le haut de la rampe. Les championnes sur le coin en train de soulever leur ceinture en direction de leurs rivales. La prochaine fois que ces six femmes se croiseront, ce sera pour un TLC Match qui s’annonce explosif.



 

On voit l’écran géant s’allumer et des médecins se précipitent vers les backstages, avec le caméraman qui suit. On remarque alors Orton au sol, K.O, avec un papier, plutôt un dessin, tenu par la main en sang de Randy. Un des médecins pose le dessin au sol et le caméraman le filme de plus près pour nous montrer le dessin. Le dessin montre une vipère morte et alors que les médecins prennent en charge Orton, l’écran géant se coupe.



 

Le thème song de Jacy Jayne retentit.

Elle descend la rampe tout étant pop et court au ring pour sauter dessus et rentrer dedans , elle demande un micro et commence à parler.


- bonsoir smackdown, je suis votre super-héros et je vais vous annoncer que Tessa Blanchard est pas la ce soir pour se soigner. Mais j'ai envie de lui proposer un i quit match la semaine prochaine comme elle voulait un match je lui donne maintenant que tout est dit. J'ai toujours l'envie de vaincre tout c'est mauviette de personnes qui attaque dans le dos donc je peut affronter dès se soir quelqu’un, je l'invite dans le ring.


Elle donne son micro pour éviter de le jeter au sol et se place au milieu du ring pour attendre un adversaire.


L’arène se plonge dans le noir et une vidéo se lance. C’est « Mister Alpha », l’homme masqué qui a attaqué Tanahashi et qui veut s’en prendre à tout Smackdown ! L’homme est dans une pièce noire, et il est debout devant un rideau rouge. Il interpelle Jacy et il lui dit « Je ne suis pas là pour te challenger…Je serais trop bon pour toi…Je suis là pour autre chose…Tu sais ce que c’est la peur ? La peur…de perdre un proche…La peur…d’une personne…La peur…L’homme s’approche de la caméra c’est un drôle de sentiment…N’est ce pas ? Jacy ne comprend pas et lui dit


- Viens-en au but


L’homme masqué rigole puis il lui répond


-Mon but…C’est de détruire mentalement…Triple H…Et dès que ma mission sera accompli…Ce ne sera qu’une question de jour avant que cette peur…ne se diffuse dans toute la fédération…tel du gaz moutarde dans les tranchés de 14/18…


Jacy lui dit

- J’ai quoi à voir avec cette histoire ?


L’homme se frotte les mains et il lui répond


- Mais…cette peur…je veux aussi…qu’elle se diffuse comme le smog de Londres…dans le roster de Smackdown…Chez les officiels…Et pour ce faire…


L’homme s’approche du rideau rouge Tadaaaa ! C’est le père de Jacy Jane, il est attaché et il a un scotch sur la bouche ! Jacy tombe à genou et elle dit


- S’il te plaît ne lui fait rien


L’homme masqué regarde le père de Jacy, il sort un poing américain de sa poche, il le met sur sa main et il fixe la caméra, puis il se met à chantonner « Avé….Maria…. » et il met une droite dans le visage du père de famille ! L’homme perd du sang du visage tandis que Jacy fond en larme. L’homme masqué s’approche à nouveau de la caméra puis il murmure


-La peur…la plus forte…C’est la peur de…ce que l’on ne voit pas…


Il se retourne, il ferme le rideau rouge et la caméra s’éteint ! Jacy court dans les coulisses puis là pub se lance



 

Le thème song des Los Lotharios retentit dans l'arène.

Les deux Catcheur arrive sur une kiss cam comme a leur habitude, il vont embrasser chacun une femme de chaque coter de la rampe. Les deux finiront par embrassée une femme a deux et de rentrer dans le ring pour commencer à parler.


- Angel , tu sais on a fais quoi a deux


-hum , Humberto j'ai pas trop d'idée dis nous tous.


- on vient de mettre deux légende au tapis , Miz un ancien champion et roode de même et nous on est arriver, on les a combattu surtout moi et on les a vaincu.


Angel rigole un peu et reprend.


- les Mexicain vient de gagner je pense une chance autre titre tag , mais non c'est vrai on a pas battu les deux dans un match tag donc bon hâte qu'on les affronte Humberto.


Humberto aller dire


- je suis Glorious mais...


Le mexicain n’a pas le temps de finir sa phrase, car la musique de Bobby Roode retentit sous l’ovation du public. Celui-ci arrive en titubant légèrement. Cela amuse Los Lotharios sur le ring, mais alors que Bobby Roode glisse sur le ring, le public envoie une très bonne pop…! The Miz est là! Il est arrivé par les tribunes et échange les droites sur Humberto Carrillo! Angel Garza est distrait par le A-Lister et cela permet à Bobby Roode de le ramener au sol et de lui envoyer des droites! D’un coup, alors que les échanges continuent, Bobby Roode projette Angel Garza sur The Miz tandis que celui-ci effectue le chemin inverse avec Humberto Carrillo! Clothesline du Miz! Clothesline de Roode! Los Lotharios parviennent à rouler a l’extérieur du ring tandis que Bobby Roode et The Miz se fixent avec un léger sourire… Le A-Lister tend sa main vers Bobby Roode et on peut entendre…


- Sois pas de mauvaise foi, on a besoin l’un de l’autre… et puis ce n’était pas si mal cette coordination, nan…!?


Bobby Roode réfléchis et serre la main du Miz sous la plus grande joie des fans, puis les deux hommes célèbrent ensemble sous la musique du Miz puis celle de Roode!



 

On se retrouve dans le ring avec une table au centre et William Regal qui attend micro en main.


- bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à la signature de contrat entre la championne féminine de SmackdownAsuka et sa challengeuse Liv Morgan.


Liv entre dans le ring et s'installe avant d'être rejoint dans le ring par la championne toujours applaudi par les fans.


Asuka s’installe tout en souriant et en fixant son adversaire de dimanche. Elle saisit le contrat et ne prend pas le temps de le lire : elle le signe directement avant de le retourner et de l’envoyer à Liv. C’est alors que celle-ci prend son temps pour le lire, en tournant lentement les pages. Asuka semble s’impatienter et soupire face à la provocation de la challengeuse. Cette dernière prend d’ailleurs la parole afin de jouer sur la provocation :


- Tu n'es pas patience ma chère championne, cela peut te jouer des tours à tout moment sache le mais tu me permets moi je lis ce contrat car tu peux très bien mettre de mauvaise chose dedans lavoir changé ou autre. Tu sais Asuka je me méfie de toutes mes challengeuses surtout quand j'ai eu cette rivalité avec la soi-disant cheffe d'Evil Spirit enfin quelque chose comme ça, pour en revenir à ça je pense que tu n’es pas prête à ce match tu sais je suis prête à tout pour ce que tu portes sur tes hanches ma ceinture, celle-ci dimanche soir revenir à la maison avec moi pas toi !


Asuka semble se désintéresser du discours de Liv… C’est alors qu’un officiel arrive avec un plateau de sushis qu’il dispose devant la japonaise. Cette dernière s’enthousiasme et commence à entamer son plat sous les rires du public. Liv commence à s’énerver :


- Tu m’énerve salope !! Oui j'en ai marre je vais parler plus méchamment vu que tu dois comprendre que comme ça !


Liv met ses mains à plat sur la table et regarde Asuka dans les yeux.


- Je vais te faire la misère lors de ce match dimanche, je te détruirais de l'intérieur et aussi tes bras tes jambes et ton putain de visage !!! Tu veux voir l'ancienne Liv Morgan ?! Tu vas la voir Dimanche et je te promets que tu ne repartiras pas sans avoir manger ce sol ! Tu repartiras en plusieurs morceaux dimanche sous les larmes pendant que moi Liv Morgan reportera une deuxième fois ce titre qui me vas tellement mieux qu'à une pauvre japonaise qui croire qu’ici elle peut prouver qu'elle est meilleure que n'importe qui !!! Alors dimanche prépare toi psychologiquement et physiquement car je vais te remettre au rang que tu mérites et tu sais où sais ?! Dans les backstages avec toutes ses pouffiasses !


Livy reprend sa respiration et reprend.


- Tu sais quoi Asuka, je vais montrer à tout le monde et à toi sale grognasse peinturées et bizarre tout droit sortie d'un animé japonais douteuxque la Liv qui était avec Bray Wyatt est de retour ! Celle qui vas écraser et envoyé à l'hôpital ses adversaires, celle qui vas gère d'une main incroyable son clan, celle-ci qui mérite d'être championne puis oublie pas je dois être respecté car je suis celle qui a battu cette pute de Scarlett Bordeaux !!!


Liv signe le contrat le ferme violemment et regarde la championne dans les yeux. Asuka applaudit les actions de Liv, c’est ce que la japonaise voulait. Après cela, la championne propose une poignée de main à Liv… Cette dernière va pour accepter ... Afin de saisir le plateau de sushis et de le renverser sur Asuka !

Liv continue son attaque sur la japonaise tandis que Regal quitte le ring. Asuka se retrouve dans les cordes et Liv tente son Oblivion ... Mais Asuka se retient aux cordes et saisit Liv pour son Asuka Lock ! Liv se débat néanmoins et décide de quitter le ring. La blonde remonte la rampe tout en étant énervée tandis qu’Asuka monte sur la table où le contrat a été signé, et lève sa ceinture en fixant son adversaire de dimanche sous une belle réaction de la foule.



 

"Come as you are" se fait entendre et c'est riddle qui débarque et dévale la rampe, dépose ses claquettes près des marches et entre dans le ring pour s'asseoir contre un coin en attendant Drew


La musique du Mister Money In The Bank, Drew McIntyre se fait entendre ! Ce dernier arrive avec un grand sourire et la mallette en main. Il avance vers le ring, ignorant le public avant d’entrer dans le ring, monter sur la 2ème corde et poser son pied gauche sur la 2ème pour poser avec la mallette. Drew redescend avant de donner sa mallette à l’arbitre qui la donne à l’annonceur. Drew se pose dans le coin et attend le début du match, tout en fixant Matt Riddle du regard.


Main Event : Matt Riddle vs Drew Mcintyre


La cloche sonne et Riddle se relève de son coin prêt à en découdre avec Mcintyre, c'est en effet un gros échange de droite, de coups d'avant bras et de Chop. Tout y passe et c'est Mr Money in the bank qui prend le dessus en arrivant à faire reculer Matt contre les cordes.

Drew lui fait un Irish Whip et s'élance dans le sens inverse pour sécher Riddle avec une Clotheshline mais Matt fait une roulade pour passer sous le bras de Drew et lui faire un Pele kick dans l'arrière du crane qui force Drew à posé le genou à terre avant de lui envoyer un gros Superkick dans la tempe qui sonne Mcintyre.


Matt tente le tombé mais Drew s'en dégage à 1. Le Stallion est surpris mais le public encourage l'écossais ce qui vexe légèrement Matt qui va remettre Drew debout avant de monter sur la troisième corde pour un Floating Bro mais Drew contre avec un Glasgow kiss dans le torse de riddle pendant que ce dernier était dans les airs, l'impact se fait bien entendre et Matt est couché sur le ring en se tenant le torse alors que Drew reprend ses esprits.


L'écossais attrape Matt par les cheveux pour le ramener debout et l'envoi dans le coin avant de monter sur la deuxième corde et de faire pleuvoir les droites sur le visage de son adversaire, les fans comptent chacun des coups qui arrivent dans la face de Riddle, arriver à la 8e droite Matt réussi à repousser Drew qui tombe mais atterri sur ses pieds. Mister Money in the bank prend quelques pas d'élan et viens écraser sa botte sur la face de Riddle qui avance en titubant et Drew le réceptionne en position pour le Future Shock DDT mais Riddle le contre en Nothernlight Suplex. Les deux hommes restent au sol quelques instants et Matt décide de rouler vers l'extérieur pour être tranquille quelques instants mais c'est sans compter sur Drew énerver qui s'élance par dessus la troisième corde pour un tope con hilo sur Riddle qui se retrouve au sol tandis que Drew tape dans la main de quelques fans qui scande son nom


Drew s’approche d’un fan avec une pancarte ‘‘DREW IS THE BEST !’’. Il a un grand sourire et s’approche de la personne pour poser devant alors que l’arbitre est au compte de 3. Il demande à prendre la pancarte pour la voir de plus près et… Il la déchire ! Le public commence à le huer très fortement alors que ce dernier se moque en lui riant au nez avant de retourner vers Riddle pour le remettre dans le ring, au compte de 5 ! Il remonte dans le ring également, relevant Riddle pour l’envoyer dans le coin ! Il le suit avec une Corner Clothesline avant de le soulever pour une Belly tobelly overhead suplex ! Drew sourit alors que le public commence à le huer. Il relève Matt une nouvelle fois, qui le surprend avec un Jumping Knee Strike ! Drew titube alors que Matt prend de l’élan avec les cordes pour tenter une clothesline mais… Il attrape en position de Powerslam qu’il porte ! Le dos de Riddle prend encore tarif alors que Drew tente le tomber ! 1…2 Mais Riddle se dégage ! Drew regarde l’arbitre en lui montrant le 3 mais l’arbitre reste sur ses positions. Drew commence à parler Matt, qui rampe vers les cordes :


- Tu n’iras pas à Rebellion Riddle ! TU N’IRAS PAS A REBELLION !

Il attrape par les cheveux Matt mais ce dernier donne des coups de coude dans la tête de Drew ! McIntyre lâche alors que les Elbow Smash de Riddle sont de sortie ! Drew recule à chaque coup avant de ramener Drew vers lui… EXPLODER SUPLEX ! McIntyre s’envole mais se relève vite dans le coin… CORNER FORARM SMASH ! McIntyre est pris de vitesse mais Matt enchaine… GUTWRENCH SUPLEX ! Une première fois… Puis une deuxième fois ! Matt est en folie et le public se rallie un peu plus à sa cause… Running Senton ! Il enchaine avec le tomber ! 1…2… Mais dégagement de Drew McIntyre ! Mais Riddle se relève, bougeant sa tête de haut en bas alors que le public est derrière lui mais ce dernier demande au public de la fermer… Drew à 4 pattes et Riddle arrive pour le soulever en position de German Suplex mais coup de coude de Drew ! Riddle lâche… GLASGOW KISS dans la tête de Riddle qui recule… JUMPING KNEE STRIKE ! Au tour de Drew de reculer, alors que Riddle fait de même… LARIAT des 2 hommes qui finissent au sol ! Le public commence à chanter :


- THIS IS AWESOME !


Alors que le World Heavyweight Champion, Bobby Lashley, débarque avec son agent pour se mettre devant le ring et voir l’action de plus près.


Riddle se traine jusqu'aux cordes et s'en sert pour se relever, il remarque Lashley mais trop concentré sur son match le Stallion se redresse et fait face à Drew qui lui aussi est debout. Riddle le charge et les deux hommes se rentrent dedans avec un coup d'épaule et c'est Riddle qui recule légèrement mais il profite de cette légère distance pour envoyer un énorme Superkick dans le menton de Drew qui va reculer à son tour avant de se faire envoyer par dessus la troisième corde par une grosse Clotheshline mais Drew retombe sur ses pieds. Pas le temps de réfléchir et Matt monte tout de suite sur le coin et s'élance en Body Splash directement sur Drew, Matt tape sur la table des commentateurs pour s'encourager et il relève son adversaire et lui porte un Even Flow DDT sur le sol de l'arène. Matt monte sur le ring et fixe lashley en faisant le signe de la ceinture sur ses hanches avant de pointer Bobby mais Riddle ne voit pas Drew Mcintyre debout Dans son dos

Drew attrape riddle et lui porte une grosse German Suplex qui fait voler Matt en arrière, Mcintyre n'attend pas et il relève le Stallion et lui place le Future Shock DDT qui met Riddle au tapis. Drew le traine et le couvre en fixant Lashley 1,2 et tr... non Matt se dégage. Le mister Money in the bank n'apprécie pas que Riddle se relève et donc il va se placer dans le coin en position de Claymore kick.... Riddle se relève et Drew S'élance mais Riddle lui attrape le pied et l'envoi au sol en tenant la cheville. Matt place une belle Ankle lock qui fait souffrir Mcintyre qui essaie de profiter de sa force physique pour se tirer jusqu'à la corde mais il lui faut plusieurs tentatives avant d'y arriver et de forcer Matt à lâcher la prise


Drew est en souffrance au sol alors qu’il tente de se relever mais Riddle va pour y retourner… LA Knight monte sur l’apron ! L’arbitre va vers lui et Matt fixe ceux qu’il se passe… Mais Lashley entre dans le ring, dans le dos de Riddle qui se retourne… COUP DE CEINTURE dans la tête ! Riddle s’écroule au sol alors que Bobby roule à l’extérieur ! Knight redescend de l’apron avec un sourire alors que McIntyre rampe vers Riddle, le couvre et l’arbitre fait le compte ! 1…2…Trois…. NON ! Riddle renverse en CrucifixPin ! 1…2….3 ! VICTOIRE DE MATT RIDDLE !


Vainqueur : Matt Riddle


Bobby monte dans le ring, en furie alors que Riddle roule à l’extérieur, avec un grand sourire. McIntyre se tiens la tête avant de taper sur le sol, se relevant et demandant à Riddle de remonter sur le ring ! Matt lui fait un non de doigt mais Drew se fait tirer le bras par Bobby ! Gros face à face entre les 2 hommes et même si Knight tente de se mettre entre les 2, il se fait repousser. McIntyre fait comprendre qu’il peut cash-in et Lashley commence à retirer la veste, la chemise ! Mais pas le temps pour un Cash-In que… Riddle à récupérer la mallette et frappe Drew dans le dos ! Lashley tente une clothesline mais Riddle esquive et coup de mallette dans le dos de Lashley ! Il s’acharne sur Bobby avant de balancer la mallette au loin ! McIntyre en profite pour sortir du ring alors que Matt relève LashleyBRO DEREK ! Le champion est au sol ! Riddle viens prendre des mains le titre et pose avec, posant son pied sur le torse de Lashley sous une bonne pop ! Le show se termine sur ces images !


Qui sera le World Heavyweight Champion à E-WWEF Rebellion ?



 

29 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page