top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #117 23/09/2022

Dernière mise à jour : 29 sept. 2022

Jacksonville, Floride




" Take fligth " retenti dans l'arène Sammy Guevara arrive les pyros s'activent et Sammy sourit en descendent la rampe ceinture autour de la taille celui-ci monte dans le ring sous les huées de la foule puis fini par parler.


- Lors du pay per view, j'ai gagné contre cet abruti de Jon Moxley et je suis toujours votre champion Rising !! Je suis devenu invaincu ce titre était fait pour moi.


Le public continue de huée le champion.


Mais fermez-la un peu non !!! Même si vous ne m'aimez pas et bah je m'en fou car je suis pas là pour vous ! Je suis là pour moi et ma carrière ainsi que les titres !!!! Bande de petit merdeux odieux !!!


Sammy prend une pause puis reprend.


Je suis le meilleur et personne ne peux me battre sachez le !!! je peux battre n'importe qui ici dans ce roster de merde !!! Et..


Sammy n'as pas le temps de continuer que…


« AWESOOOOooooMEEE! I CAME TO PLAY! » La musique du Miz se fait entendre dans l’arena sous les acclamations de la foule! Celui-ci arrive… en peignoir! A la Bobby Roode! Sauf que le sien est rouge…! Micro en main, il se dirige vers le ring avant d’y entrer. Il prend la parole en regardant le Rising Champion.


- Quand je lève la main… Sammy Guevara ferme sa bouche!


Le public pop suite à ses paroles, ce qui semble amuser l’A-Lister. Il reprend d’aussitôt.


- Le Spanish God conserve sa ceinture depuis quelques mois, et lui voilà poussée une paire de couilles! Really? Really?… Really?! Non, Sammy, ne deviens pas cet homme si sûr de lui alors qu’il n’est rien. Tu n’as encore rien vu de ta carrière, tu as encore tellement de choses à voir, tellement de personnes à affronter, tellement de couteaux dans le dos à prendre et à mettre. Ne prends pas le melon trop vite. En ce moment, j’ai d’autres chats à fouetter, et je sais ce que tu penses: Qu’est ce que vient faire le Must See E-WWEF Superstar of All Time sur le même ring que moi? Et bien, la réponse, tu l’as dans tes mains.


Le public l’acclame tandis que Sammy Guevara regarde son titre et fait non de la tête avant de répondre.


- Je refuse ce match !!! Je veux pas de toi tu ne mérite pas une putain de chance au titre !!! Et tu sais pourquoi car tu es un connard !! Tu ne mérite pas d'être ici ! Tu n'as jamais rien prouvé ici ! RIEN !!! Alors sache le je ne veux pas t'affronter !!! Puis....


- Puis tu vas faire ce match.


William Regal est sur la rampe! Il regarde les deux catcheurs sur le ring avant de continuer.


- Que tu le veuilles ou non, ce titre sera défendu… tout de suite! Contre The Miz! Faites venir un officiel!


La foule pop tandis qu’un arbitre arrive et demande à faire sonner la cloche alors que Sammy Guevara essaie de négocier avec l’arbitre.


Match 1 rising championship match : The miz vs Sammy Guevara


La cloche sonne directement et tandis que Sammy Guevara continue de s’adresser à l’officiel, The Miz se jette sur lui! Les droites coulent sous la joie du public. Il le projette dans les cordes et le réceptionne avec un Elbow! The A-Lister enchaîne avec un Leg Drop. Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Sammy Guevara! The Miz se place dans le coin et quand son adversaire se relève, il tente un Big Boot… mais The Spanish God passe en dessous, se projette dans les cordes et porte une sorte de Reversed Bulldog sur The Miz! A son tour, il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement du Miz. Sammy Guevara remet ses cheveux en arrière, il enchaîne les Stomps sur son adversaire et s’aide même de la corde pour s’appuyer dessus! L’arbitre menace de le disqualifier et commence le décompte… 1… 2… 3… Le Spanish God se retire… puis porte un Soccer Kick! Il tente de le relever pour l’emmener dans une Back Suplex, mais l’A-Lister le repousse avec des ElbowSammy Guevara revient avec une Clothesline, mais non! The Miz vient de le tacler, et maintenant, le Champion est positionné dans le coin… The Miz se précipite… Miz Line! Désormais, le Challenger regarde le public… puis prend la pose de Bobby Roode alors que le public reprend « GLORIOUUUUS! ». Il relève Sammy Guevara puis lui porte une T-Bone Suplex! Voilà qu’il enchaîne maintenant avec un Knee Drop! Sous les applaudissements de la foule, il se place maintenant dans le coin et attend que son adversaire se relève…


Mais le champion roule en dehors du ring pour éviter la prise que le miz veux lui infliger ce qui énerve The miz qui sort aussi, Sammy sourit en faisant le con et remonte dans le ring lui faisant un doigts d'honneur et imitant le Miz se qui fait rire que le Spanish God, la foule huée le champion qui attend que son adversaire du soir remonte dans le ring pour lui infliger un Superkick qui est esquivé par le Miz qui attraper le poignet de Sammy pour l'envoyer dans le coin et Running Corner Dropkick !!!! Ce qui fait tombé doucement le membre des four Riders mais le Miz ne s'arrête pas là, l'adversaire du champion monte sur la troisième cordes et veux infligé un Diving double Axe Handle mais au moment de s'élancer Sammy inflige un Superkick dans le visage du Miz !!! Sammy ne s'arrête pas là et vas sur l'apron et attend que Miz se relève pour lui infliger un Springboard Cutter !!! Sammy tente alors le tombé voulant même triché pour finir ce match mais l'arbitre voir cette triche et hurle a Sammy qu'il voit ce qu'il fait ce qui énerve le Spanish God qui décide quand même de faire le tombé sans triché 1..2..!!!! Dégagement du Miz !!


Sammy s'énerve et hurle sur l'arbitre, la violence se voit dans les yeux de Sammy qui lève la main sur l'arbitre suite à ce dégagement mais le poignet de Sammy se fait attrapé par le Miz qui lui fait non de la tête et le ramène vers lui pour le pousser violemment en arrière et lui inflige un Big Boot !! Ce qui fait tituber Sammy vers le coin et le public est dernière le Miz, celui-ci s'élance Awsome Clothesline ! Mais c'est esquivé de justesse par le champion Rising !! Sammy se moque de son adversaire du soir ce qui énerve le Miz, mais Guevara n'as pas dit son dernier mot et attrape les cheveux du Miz pour le pousse sur le coin où celui-ci était il y a quelques secondes et lui inflige un Soccer Kick !!!!


Guevara rentre de nouveau dans le ring et hurle au Miz qui restera le champion ce soir et qu'il sera mieux a terre. Le Miz s'énerve et pousse violement Sammy se qui le fait tombé et tente alors le Figure Four Leg Lock !!! Sammy se débat comme il peux a fin de ne pas lâché, le membre des four Riders essayé de donner des coups de poing au Miz et Sammy réussis à lui donner le premier coup mais le Miz ne se laisse pas faire et lui rend c'est alors que les coup de poing fussent dans le ring et donne l'avantage au champion qui réussi a attrapé la cordes avec le bout de ses doigts pour faire lâcher la prise et l'arbitre demande au Miz de lâché la prise ce qui fait alors que Sammy se relève a l’aide des cordes le Miz le surprend en Roll Up mais c'est contre et c'est la champion qui fait le Roll Up 1...2..!!! Dégagement du Miz !!!


Les deux catcheurs se relèvent et tous les deux, se portent une Double Lariat! Le public est en feu et scandé « THIS IS AWESOME! MIZ IS AWESOME! ». Ils parviennent à se relever, et The Miz voyant son adversaire dans le coin, s’élance pour une nouvelle Miz Line! Non! C’est esquivé de la part de Sammy! Il attrape les jambes de son adversaire et l’enferme dans une Figure Four Leg Lock! The Miz hurle de douleur… il essaie d’attraper la corde… après quelques secondes, il y arrive! Sammy Guevara refuse de lâcher la prise et se fait décompter. 1… 2… 3… 4… Alors qu’il semble vouloir conserver ainsi, The Miz le repousse! Sous une poussée de nerfs, il se relève, esquive une Clothesline avant de garder la tête de son adversaire… Reality Check!!! Il se place ensuite dans le coin, une nouvelle fois… Los Lotharios sont là! Ils arrivent par le public! Angel Garza grimpe sur l’apron! Cela distrait The Miz et l’arbitre! Humberto Carrillo entre de l’autre côté, il attend que le A-Lister se retourne… mais se fait tirer à l’extérieur?!! C’est Bobby Roode! Le public l’acclame et celui-ci envoie Humberto Carrillo contre la barricade. Il court après Angel Garza autour du ring et parvient à faire fuir les Lotharios! The Miz observe la scène… Sammy Guevara est debout! Il tente de surprendre The Miz avec un Superkick!? Non!! C’est esquivé! Skull Crushing Finally! Skull Crushing Finally! Le tombé! 1… 2… 3!!!!


Vainqueur et nouveau champion: The Miz


Nouveau Champion Rising! The Miz l’a fait! Il vient de détrôner Sammy Guevara! Le public est fou de joie tandis que BobbyRoode vient relever son partenaire avant de lui donner le Rising Championship! Les deux hommes remettent leur peignoir et célèbrent ensemble sous les applaudissements de la foule!



 

On se retrouve en coulisse et nous voyons Chris Jericho seul poser sur le sol entrain de regarder le mur. Un membre du staff vient le voir et lui demande s'il va bien. Y2J ne répond pas. Un autre membre du staff arrive et dit au premier de le laisser car c'est un looser depuis que Rollins n'est plus là. Les deux membres du staff repartent en rigolant. Jéricho se lève et quitte la pièce.



 

Fallon Henley et Tatum Paxley arrivent sous les applaudissements des élèves de la WWA, Fallon n’est pas aussi l’enthousiasme que d’habitude, pour Tatum rien d’inhabituel, elle est bougonne.


- Pourquoi est-ce que vous nous applaudissez ?


Une élève répond:


- Pour vous féliciter de votre match.


- Vous savez que nous avons perdu ?


- Oui


- Alors pourquoi nous applaudir ?


- Vous avez été incroyable !


Elles ont du mal à s’enthousiasmer, mais elles remercient les élèves pour ne pas se montrer trop froides. Maria les observe du haut de son bureau, elle descend.


- Comment s’est passé votre rendez-vous chez le médecin ?


- Tout va bien.


Maria regarde ses deux élèves.


- Les filles, je sais que le résultat n’était pas celui que vous vouliez, mais votre performance a été remarquable, depuis ce jour chaque personne qui prétendait ne pas savoir qui était Tatum Paxley et Fallon Henley sait maintenant qu’en plus d’être des jeunes femmes incroyables, vous êtes des catcheuses exceptionnelles sur qui il faudra compter à l’avenir.


- C’est si frustrant.


- Oui, ça l’est, mais les défaites construisent davantage la personne qu’une victoire, elles permettent de se remettre en question et de constamment chercher à s’améliore, c’est un élément nécessaire pour aller loin. Vous avez fait preuve de courage et vous n’avez pas succombé à la pression de l’enjeu. Vous vous êtes battus ensemble, vous vous êtes comporté comme une vraie équipe et vous avez tout donné. Avec le recul, depuis le moment où je vous ai mise en équipe, je n’ai pas été autant fière que je l’ai été devant le téléviseur installé dans les coulisses à vous regarder ne rien lâcher, à vous agripper aux jambes de vos adversaires pour les empêcher de grimper, à transformer une chute inévitable en un mouvement impactant et impressionnant. Votre jour viendra et vous vous servirez de cette douloureuse expérience pour franchir un cap, pour devenir les nouvelles championnes par équipe.


Fallon se radoucit, pas Tatum.


- Il y a deux semaines, nous étions sur le point de remporter les titres avant que les Black Lotus interviennent, et les voir maintenant avec les titres après vous nous avoir volé notre moment, c’est si rageant. Si Britt et Toni avaient conservés, la pilule aurait plus simple à digérer, mais je n’arrive pas à l’accepter.

Tatum donne un coup dans un sac de frappe.


- Elles ne méritent pas ce titre !


- Un résultat décevant ne doit pas obscurcir votre jugement, chacune des participantes méritent cette victoire. A vous maintenant de vous montrer plus forte et d’aller botter le cul des championnes et de leur prouver que vous méritez ces titres plus que n’importe qui. Allez les filles, on se remobilise !


Maria tape dans ses mains, Fallon et Henley retrouvent le sourire.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve Randy Orton, fixant la caméra avant de prendre la parole :


- La semaine dernière, j’ai enfin réussi à mettre mes mains sur Dexter Lumis dans un match où je n’avais qu’une envie… La vengeance ! Me venger et réussir à battre, à détruire Dexter Lumis mais non… Le résultat en parle pour lui-même… NO Contest après un RKO à travers la table et aucun de nous n’a su se relever et pourtant, on a continué à se battre après… Mais je prends ce match comme une défaite car à la fin, qui a était au sol avec du sang qui coulé ?


Orton montre sa main à la caméra, avec la coupure :


- Moi ! Lumis a encore une fois gagné mais c’était la dernière fois… Et s’il pense qu’il en a terminer avec moi, il se trompe ! Je ne le lâcherais, que ce soit sur un ring…


Randy réfléchis quelques secondes avant de regarder la caméra avec un sourire en coin :


- Ou alors, chez lui !


Orton quitte le champ de la caméra et l’écran géant se coupe !



 

On voit une vidéo qui est diffusé, avec la vue sur une plage, des belles filles en maillot de bain, des voitues, des ferraris, lambo et tout plein de chose avant qu'une voix commence à parler :


- Cela vous fait rêver ? Et bien, Smackdown va devenir comme ça dans le futur car une star va arriver ! Une star à travers le monde, connu de tous ! Il arrivera pour éblouir le roster et vous éblouir !


La vidéo s'arrête avec une date affiché qui est la date du prochain PLE



 

WOUH WOUH WOUH, YOU KNOW IT !


La musique de Zack Ryder retentie sous les hués ! Celui ci débarque en jouant avec la foule qui est clairement contre lui. Zack arrive sur le ring et retire ses lunettes puis se met dans son coin pour attendre son adversaire du soir.


BOOYAKA BOOYAKA


La musique de Los Mysterios retentie ! Dominik débarque ! Celui ci pavane devant la foule avant de se retourner vers Rey qui....n'est pas la. Dominik semble surpris de cela mais ne se laisse pas déconcentrer. Il vient taper dans les mains des fans et monte sur le ring, puis sur la 3e corde où il fait une danse des épaules avant de pointer du doigt le ciel. Dominik descends du coin et fait face à Zack.


Match 2 : Dominik Mysterio vs Zack Ryder


La cloche sonne et c'est parti ! Zack se jette directement sur Dommy qui le surprend avec un bras à la volée ! Zack est surpris mais se relève et revient à la charge.... bras à la volée ! Cette fois ci, Dominik maintient le bras de Zack et commence à le travailler au sol. Les secondes passent et Zack se relève mais est toujours pris dans les bras de Dominik. Il est maintenant debout et vient faire reculer Dommy dans les cordes pour l'y faire prendre appuis et se sortir de la prise. Dominik lâche donc en venant se projeter dans les cordes opposées, il revient sur Zack et fini au sol car Ryder l'accueil avec une Clothesline ! Ryder vient faire une prise de tête au sol a Dominik qui était assis, mais celui ci le sent venir et l'accueil avec un coup de pied au visage ! Dominik se relève, Zack fonce mais le Mexicain passe sous le bras de Ryder et saute dans les cordes pour y prendre appuis et revenir sur Zack...SpringBoard DDT ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement ! Dominik se relève et attend que Zack fasse de même, ce qu'il fait. Mysterio enchaîne et vient lui mettre plusieurs lowkick dans les jambes. Il termine avec un highkick dans la tête ! Ryder est sonné et Dominik lui prend la main pour l'emmener avec lui dans le coin où il monte avant de marcher sur les cordes pour sauter et lui porter un Hurricanrana ! Ryder se fait surprendre et est au sol, Dominik veut enchaîner, il fait une danse des épaules prêt à en finir mais a ce moment "Dooooommyyyy...." se fait entendre dans l'arène. Mysterio regarde autour de lui mais ne voit rien, jusqu'à ce que l'écran géant ne s'allume. Dessus, nous voyons les Game Changers ! Ceux ci sont sur le Blue Bridge de Jacksonville. Cesaro prend la parole :


Dooooommyyyy.... Comment va papa ?.....oh, tu ne sais pas c'est ça ? Attend on va te montrer.


Gargano revient dans l'angle de la caméra, il tient Rey Mysterio sur ses épaules ! Dans le ring, Dominik pète un câble alors que Cesaro reprend.


— j'espère qu'il sait nager...


Après cette phrase, Gargano jette Rey dans le Saint John's River ! La caméra se coupe et Dominik ne réfléchi pas une seconde, il quitte le ring et cours vers les vestiaires. Une caméra le suit et Mysterio traverse tout les Backstage pour rejoindre le parking où il monte dans sa voiture. La caméra se coupe sur Dominik qui quitte le parking en voiture.

De retour dans le ring l’arbitre annonce donc le vainqueur par décompte extérieur, Zack Ryder


Vainqueur : Zack ryder



 

On se retrouve en backstage après un court pause de pub mais direct on entend des hurlements le caméraman court vers l'endroit où tout les cries arrive, une fois sur l'endroit on y trouve Sammy Guevara celui-ci semble incontrôlable suite à sa défaite et s'en prend a l'arbitre du match lui envoyant des coups de poing et dans les caisses ce qui fait rire le membre des four Riders qui continue à s'acharner sur ce pauvre arbitre qui essaye comme il peux de se défendre mais ça ne sert à rien vu la colère et la haine que Guevara porte en lui mais d'un coup la sécurité arrive ainsi que William Regal celui-ci semble en colère et la sécurité attrape l'ancien champion puis le général manager s'exprime


- Guevara tu te prends pour qui, assume un peu tes résultats. Tu veux jouer très bien mais c’est a mon tour de jouer, alors sammy pour avoir osé lever la main sur un arbitre je te donne une amende de 100 000 dollars et une suspension indéterminé. maintenant sécurité sortez le de mon show je ne veux plus le voir !!!


Après ce que William viens de dire la colère de Sammy semble s'arrête et regarde mal Regal et celui-ci est escorté en dehors de l'arène pour que le show continue.



 

Nous nous retrouvons au sein de l’antre d’Evil Spirits, Sonya Deville de part sa longévité et son statut de matriarche a une aura inégalable dans ce lieu et lorsque l’on se fait convoquer en tête à tête avec elle dans la salle du conseil, c’est rarement un événement joyeux et c’est ce qui attend la nouvelle recrue, Cara Noir. Depuis de nombreux mois, le conseil à changer et les noms de Finn Balor, Shinsuke Nakamura et Adam Cole ne sont plus en odeur de sainteté, bien au contraire, ils sont prohibés du langage commun. Sonya Deville s’étant écartée quelques temps du conseil pour aller propager la bonne parole est heureuse de retrouver depuis quelques semaines sa place au sein de l’organisation et le bonheur de ses membres s’en est vu décuplé. Sonya à le ton grave, et même si elle tente de le dissimuler par un sourire de façade et un geste amical à l’encontre des membres présents aujourd’hui, elle demande à ce que l’on adresse à Jennifer Louise, l’attachée de presse et intervieweuse du clan de faire paraitre un communiqué indiquant qu’Evil Spirits était de retour aux affaires et que plus une semaine allait passer sans que l’on ne parle du clan.

Sonya Deville rentre dans la salle du conseil pour s’installer dans son fauteuil de cheffe et de fille de l’Evil. Cara Noir se présente devant elle, toujours impassible, comme il avait été sommé de le faire par la matriarche. Il prend place au centre de la pièce et regarde autour de lui les fauteuils réservés aux personnes importantes de l’organisation.


- Tu sais Cara, un jour peut-être, tu auras ta place au sein de ce conseil et tu t’assoiras dans l’un de ces fauteuils, un jour peut-être, tu auras la marque de l’Evil, mais en attendant, il faut mériter t’intégrer le conseil et par cela, j’entends, prouver sa loyauté et se montrer nécessaire à l’Evil. Tu sais, j’ai beaucoup d’estime pour toi, sinon, jamais je t’aurais confié la tâche d’affronter Adam Cole. En le faisant et en connaissant tes capacités, j’avais dans l’espoir que tu fasses payer à cet homme l’affront qu’il nous a fait, mais tu as échoué.

Tu as déçu l’Evil et on ne déçoit pas l’Evil, du moins sans en payer les conséquences. Quand tu sortiras de cette salle du conseil, tu rejoindras la salle d’entrainement et tu monteras dans l’octogone. On te bandera les yeux et tu n’auras rien d’autre qu’à rester debout stoïque, comme tu sais le faire, et à encaisser les coups que tu n’as pas su mettre à Adam Cole pour le battre. Lorsque le forfait sera accompli, tu iras demander grâce à l’Evil de t’épargner et tu trouveras une solution pour réparer tes fautes et servir notre cause. Je n’aime pas être déçue, alors ne t’avises pas de le faire une seconde fois, car ton âme est plus forte que celle de tous ces gens qui se complaigne dans leur médiocrité. Tu es le Black Swan et j’attends de toi que tu te comportes comme tel.


Cara Noir abaisse la tête vers sa matriarche et se retire sans n’avoir laissé paraitre aucune émotion de cette audience. Il se dirige vers l’octogone dans lequel il subira son châtiment avec droiture et retenu. Il croise John Morrison, à contresens, qui va prendre sa place dans la salle du conseil auprès de Sonya Deville pour une discussion qui va s’avérer être importante, mais secrète. La porte du conseil se referme derrière John Morrison.



 

La caméra s'allume on se retrouve dans un limousine où il y a du champagne et le titre féminin de SmackDown puis la caméra se relève et on voit la charmante Liv Morgan souriante celle-ci regarde la caméra


- Bienvenue le public a ma célébration de ma victoire contre Asuka cette petit pétasse de japonaise qui a cru qu'elle pouvait rivalisé contre moi Liv Morgan !!


Livy rigole


- Je suis votre championne et je le serai encore pendant un long moment sachez le je suis prête a tout pour ce titre je vous l'ai dit, et regarder comment votre soi-disant championne a pas su garder son titre elle l'a perdue des sa première défense


Liv Morgan rit et sourit à la caméra en prenant sa coupe de champagne


- Je trinque à moi et a mon titre ainsi que ma victoire et aussi pour monter à ce roster que je suis la meilleure et que j'ai peur de personne


Livy boit son champagne souriante mais le chauffeur s'arrête d'un coup et le reste de la coupe est renversé sur le tenue de Liv qui semble agacée et frappe au carreau qui la sépare du chauffeur mais quand la vitre s'ouvre on y voit...

Asuka ! L’ancienne championne sourit en regardant Liv alors que cette dernière semble décontenancée. Asuka saisit la tête de Liv et la fracasse contre son dossier avant de rejoindre la blonde. Cette dernière jette le reste de son verre sur Asuka et en profite pour sortir de sa limousine et tenter de s’enfuir mais Asuka lui retient le pied. Liv hurle mais personne ne vient. Asuka relève Liv et la saisit avant de la balancer plusieurs fois contre la limousine, ce qui commence à faire saigner Liv. Asuka semble folle de rage suite à sa défaite, elle remonte à l’arrière du véhicule pour aller récupérer quelque chose .. C’est alors qu’elle a le réflexe de se retourner et elle voit Liv qui s’est déjà relevée et qui fonce vers elle ! Mais Asuka se retire au dernier moment et Liv se retrouve allongée sur le ventre sur la banquette arrière ! Asuka voit une belle opportunité et commence à claquer la portière à plusieurs reprises sur les jambes de Liv qui hurle ! Après cela, Asuka tire les jambes de la blonde pour la faire chuter sur le sol, la japonaise lui hurle ensuite :


- TU VEUX QU’ON CÉLÈBRE TA VICTOIRE ? EH BIEN CÉLÉBRONS !


Asuka retourne dans la voiture et saisit une bouteille de champagne qui était déjà entamée. Liv se relève et Asuka la surprend en fracassant la bouteille directement sur son crâne ! Liv s’écroule au sol, son crâne commençant à saigner abondamment. Asuka s’empare d’une nouvelle bouteille qui n’était pas ouverte et l’ouvre avant de poser devant le corps de Liv et de lever la bouteille tout en disant :


- À TA SANTÉ !


Elle boit ensuite la bouteille à la bouche, la caméra se coupe par la suite.



 

The Goddess, Alexa Bliss se fait huer par la foule. Elle se hisse jusque sur le bord du ring. Elle pose et se laisse basculer sur les cordes en arrière pour rentrer dans le ring où elle attend Shotzi pour son premier match un contre un depuis son retour.


Shotzi fait son entrée sous les acclamations des fans comme d’habitude et elle descend la rampe en char avant de s’arrêter et de déposer son casque sur le char avant de monter dans le ring.


Match 3 : Alexa Bliss contre Shotzi


Alexa pousse Shotzi dans les cordes, mais Shozti a du répondant et pousse à son tour Alexa. La Goddess n’apprécie pas et tenter de gifler Shozti, mais elle attrape le bras et la fait passer par-dessus elle par un Arm Toss. Alexa Bliss se précipite sur Shotzi, elle se prend un gros coup de la corde à linge, une deuxième et un Suplex. Shotzi fait le tombé, mais simplement deux.


Difficile début de match pour Alexa Bliss qui est dominé par Shotzi. La femme aux cheveux verts se dirige vers le coin pour conclure le match, mais la Senton ne passe pas. Alexa met les pieds pour se protéger. Shotzi se tient le dos. Alexa profite de ce moment de moins bien de Shotzi pour commencer à porter ses coups. Alexa cogne la tête de Shotzi contre le coin. Elle met des coups de pieds pour que Shotzi soit assise dans le coin.


Alexa s’assiste des cordes et plante ses pieds dans l’abdomen de Shotzi. Shotzi se retrouve sous les cordes sur le ventre. Alexa met ses pieds sur le dos de Shotzi et avec le pied droit fait des Stomp sur la tête de Shotzi. Alexa fait rouler Shotzi et fait le tombé, mais simplement 2.


Alexa tape ta tête de Shozti contre le sol et fait un Jumping Double Knee Drop suivi d’un StandingMoonsault. Alexa retombe sur les genoux de Shotzi. Shotzi fait un Dropkick à Alexa qui dans sa chute tombe dans les cordes. Shotzi accélère, elle saute et par une vrille retombe en Reverse Cannonball sur le dos d’Alexa Bliss. Elle fait le tombé, mais simplement 2.


Shotzi envoie Alexa dans l’un des coins du ring. Bliss saute sur la deuxième corde et pend Shotzi en Sunset Flip Powerbomb. Un ! Deux ! Dégagement ! Alexa Bliss est sur le coin, Shotzi allongé au sol à portée de saut d’Alexa. Alexa tente le Twisted Bliss ! Shotzi l’évite. Alexa s’écrase au sol. Shotzi se précipite pour relever Alexa, elle fait un Tiger Suplex. Alexa est dans le coin. Shotzi place un Corner Shining Wizard et un Corner DDT. Shotzi est sur le coin., Alexa est groggy devant elle. Shotzi tente le Senton, mais Alexa évite le finisher puis sort du ring. Shotzi se tient le dos, mais trouve les ressources pour se relever, elle voit Alexa a moitié accroupi à l’extérieur et tente un Suicide Dive, mais Alexa Bliss qui avait récupérée un Kendo Stick la frappe au moment du passage entre les cordes.


Vainqueur : Shotzi par DQ.


Alexa Bliss continue de frapper Shotzi avec le Kendo Stick jusqu’à le briser. Après avoir jeté Shozti dans l’escalier, Alexa remet Shotzi dans le ring et place tout ses moves, DDT, Twisted Bliss. Alexa est sifflée par la foule.



 

Nous retrouvons Chris Jericho qui quitte l'arène à pied et va au pub en face du show. Y2J se pose sur le tabouret et signe au tavernier qu'il veut la bouteille de whisky. Le barman lui donne la bouteille avec un verre mais Jericho boit directement à la bouteille. Y2J se retourne et voit que SmackDown est diffusé dans le pub. Il lance la bouteille de whisky sur l'écran et part du pub sans payer.



 

L'écran géant s'allume et on se retrouve dans le vestiaire des femmes avec Julia Hart filmer en premier plan, assis sur une chaise, checkant sur son téléphone mais on entend quelqu'un parler :


- Tu as vu la petite blonde sur sa chaise ?


Julia sait qu'on parle d'elle et elle écoute attentivement... On reconnait la voix de Rhea Ripley qui continue :


- Elle qui se vante d'avoir gagner une compétition que personne n'a vu avec son "mentor" hahaha ! Et elle sera capitaine de l'équipe de Smackdown à Survivor Series, laisse moi rire, personne ne voudra l'écouter hahaha !


Julia se lève car elle en a assez d'écouter Ripley se moquer d'elle. Elle s'approche d'elle avant de lui dire :


- Tu as un problème Rhea ? Je t’ai entendu parler, car oui on sait tous que pour exister tu as besoin de te faire remarquer, car sans ça tu n’es rien. Maintenant, tu as mon attention.


Les amies de Rhea s’écartent. Julia se rapproche de Rhea.


- Je ne suis pas certaine que tu sois la mieux placée pour parler de victoires et de compétitions remportées. J’ai battue trois anciennes ou actuelles championnes pour remporter ce tournoi. Je crois même que tu en connais une très bien. Ce n’est pas trop dur de passer en quelque semaines de challengeuse au titre de Raw à sidekick de la championne de SmackDown ? Mais tu as raison continue de te moquer des gens autour c’est la seule chose qui te permet d’exister.


Julia donne un coup d’épaule à Rhea.


Rhea bouge à peine et elle rigole :


- Sidekick... Ma grande !


Ripley pose sa main sur l'épaule de Julia qui l'enlève de suite... Ripley la regarde mais garde un sourire forcé :


- Tu sais, on rigole juste, faut savoir rire de soi-même ! Mais si tu veux...


Ripley s'approche de Julia et prend un air beaucoup plus sérieux :


- La soi disante sidekick te bottera le cul sur le ring la semaine prochaine car je suis enfin clear pour combattre ! A part si Maman Maria et Tata Phoenix te disent de t'entrainer encore plus !


Ripley rigole au nez de Julia avant de repartir, laissant Julia énerver alors que les images se coupent.



 


Mandy Rose est déjà dans le ring, micro en main, avec les hués du public alors qu’elle a un grand sourire :


- Mesdames et messieurs, je vous présente l’homme qui a gagné contre Kenny Omega lors de Rebellion… DER RING GENERAL, GUNTHER !


Rose applaudit alors que la musique de GUNTHER se fait entendre ! Le public hue alors que ce dernier fait sa pose sur le stage d’entrée avant d’avancer vers le ring, ignorant le public avant de monter les escaliers et entrer dans le ring. Il se pose à côté de Mandy pour refaire sa pose alors que cette dernière applaudit toujours. La musique se coupe et elle reprend la parole mais son sourire s’enlève :


- Et maintenant veuillez accueillir… Bryan Danielson !


Une partie du public hue mais une autre partie acclame Bryan Danielson alors que sa musique se fait entendre ! Ce dernier arrive, visage fermer et avançant directement vers le ring, montant les escaliers et récupérant même un micro sur les escaliers et entre dans le ring mais se place dans le coin alors que sa musique s’arrête, sous le regard de Mandy, qui lève les yeux en l’air. Elle reprend la parole, en prenant un air plus joyeux :


- A Rebellion, la Knight Model Management a fait parler d’elle. Certes, Riddle a battu Lashley mais par DQ donc le titre reste chez nous ! Bryan a affronté Styles dans un excellent match mais a perdu, clean mais cependant, la grande satisfaction de la semaine, notre joyau, notre diamant à polir, GUNTHER, a vaincu Kenny Omega ! Et en plus de cela, les Generals Of Wrestling sont de retour !


Le public hue mais Bryan regarde, avec un air étonné mais Rose poursuit :


- Et pour cela, qu’à partir de maintenant, les G.O.W vont partir sur les titres par équipes….


Mais Bryan coupe la parole à Rose :


- WOWOWOWO !


Bryan s’approche de Rose qui se retourne :


- Quoi encore Bryan ?


- A qu’elle moment tu nous ou je devrais dire tu m’as parler de partir sur les titres par équipe ? Certes, on a resserré les liens mais, je dis bien MAIS je ne te fais toujours pas confiance ! Et je n’ai pas pardonné tes actions et j’ai surtout une histoire qui n’est pas terminer !


Rose rigole en levant les yeux en l’air :


- Une histoire pas terminer ? Tu n’as pas compris que tu n’es pas assez bon pour battre AJ Styles ? Tu n’as plus d’excuse ! TOUT LE MONDE LA VUE ! Alors maintenant, tu vas agir sous mes ordres et arrêter de te plaindre à Knight car y ne pourra pas te sauver quand j’aurais décidé…


- Décidé de quoi ? De me virer ? Vas-y !


Bryan s’approche de GUNTHER :


- Déjà que GUNTHER sous tes ordres n’est même pas une menace ! Alors vas-y vire moi ! Demande à GUNTHER de m’attaquer ! VAS-Y FAIT LE !


Bryan fixe GUNTHER dans les yeux :


- VAS-Y FRAPPE MOI ! ALLEZ !


Danielson met une énorme gifle à GUNTHER qui s’énerve et retire la veste ! Le public pop mais Mandy se met entre les 2 hommes et…


Musique d’AJ Styles sous une énorme pop pour l'homme de la maison ! Ce dernier arrive avec Kenny & HBK sur le stage d’entrée alors que GUNTHER & Bryan se calment et fixe l’entrée. Les 3 hommes se mettent sur la rampe d’entrée alors qu’AJ prend la parole :


- Il y a de la tension dans l’air ! On a failli assister à quelque chose d’énorme mais bon, je n’avais pas envie que ça vole la vedette à mon Heel-Turn ! Sans rancune Kenny !


- J’ai encore la douleur mais pardonné !


Les 2 font un Too Sweet et HBK prend la parole :


- Mais, on n’est pas là pour parler de vous, de moi… Pourquoi vous vouliez venir à la base ?


Styles regarde HBK avant de reprendre la parole :


- Merci Shawn pour rebondir ! On est là car on avait une proposition à te faire Mandy car on a bien compris qu’il fallait passer par toi ou Knight, car les 2 n’ont pas le droit de choisir les choses et on la bien vue mais Kenny, je te laisse commencer !


Mandy reste attentif alors que Kenny prend la parole :


- Premièrement, j’avoue ma défaite et je prends sur moi pour Rebellion mais, si je suis là… C’est pour proposer un Rematch entre moi & GUNTHER, la semaine prochaine !


Le public pop alors que Rose rigole mais Kenny poursuit :


- Je connais déjà ta réponse mais je sens que GUNTHER veut se venger des coups de chaise dans le dos mais AJ, toi aussi tu as quelque chose à demander, je me trompe ?


- Exactement ! Car il est temps de jouer le jeu… Car j’entends Bryan dire qu’il n’en a pas fini avec moi et je suis prêt à lui proposer un rematch… Quand ça Shawn ?


- La semaine prochaine !


Le public pop alors que le regard de Bryan & de GUNTHER se portent sur Mandy Rose. HBK poursuit :


- Pour avoir était GM, je sais que la décision ne sera pas facile à prendre mais il faut bien faire ceux qui est BEST FOR BUSINESS, Mandy !


Tout le monde attend et le public chante :


- DO IT ! DO IT ! DO IT !


Et Rose finir par prendre la parole :


- La semaine prochaine… Vous avez vos matches !


Le public pop ! Mais Mandy poursuit :


- Mais à une condition… Que la vainqueur du match entre Bryan Danielson & AJ Styles III car je suis sur que GUNTHER vs Kenny Omega II aura la même issue donc je préfère jouer le suspens… Aura le choix d’une stipulation pour un Tag Team Match au prochain Premium Live Event ! Donc si vous acceptez cette condition, vous avez votre match et nous avons un match au prochain PLE !


Styles, Kenny & HBK font un cercle pour se concerter avant qu’AJ ne prenne la parole :


- On… ACCEPTE ! On se voit la semaine prochaine mais on a 2 mots pour vous 3…


Kenny, AJ & Shawn crient en même temps :


- SUCK IT !


Le public pop alors que la musique se lance et que les 3 hommes font un Too Sweet, sous le regard de Mandy Rose, GUNTHER & Bryan Danielson qui a un sourire qu’il a du mal à cacher.



 

Nous nous retrouvons dans le hangar, toujours aussi sombre et troglodyte. Dexter Lumis est d'humeur à peindre devant sa télévision, cette même télévision avec un énorme impact au centre de l'écran .

Dexter Lumis peint un portrait de femme, une ravissante femme possédant un beau et vif regard, des yeux bleus azurs et les cheveux châtains foncés

il met un coup de pied à la TV pour changer de diffusion et tombe finalement sur Randy Orton, il l'écoute, attentivement.


MAIS ?! Il s'ouvre la main avec un cutter rouillé, et pose sa main ensanglantée le visage de Randy Orton.


La lumière se coupe , des bruits de pinceaux sont toujours audibles... Et on entend les paroles d'Orton à ce moment-là :


- Et s’il pense qu’il en a terminer avec moi, il se trompe ! Je ne le lâcherais, que ce soit sur un ring… Ou alors, chez lui !


Lumis fait les gros yeux, avant de se reculer... Il coupe la télé avant de regarder autour de lui... Il attrape un objet et sort de son hagar pour regarder si personne n’est là... Aucun bruit... Il rentre à nouveau pour vérifier mais la caméra dézoome et... On remarque une main, avec une coupure à l'intérieur de la main... Orton est là ! Il s'avance vers le hangar et... Les images se coupent...



 

De retour a Friday Night SmackDown, une caméra filme la rue ... Et une voiture arrive à toute vitesse avant de déraper devant la caméra. A peine le véhicule arrêté, Dominik Mysterio en sort ! Dominik court et la caméra le suit, Dommy arrive sur le Blue Bridge. Sur celui ci, il regarde dans la rivière en éclairant avec son téléphone mais il ne voit rien. Il ordonne donc au cameraman d'éclairer avec son spot, par peur celui ci s'exécute. Dans la rivière, nous voyons le masque de Rey Mysterio flotter... Dominik pète un câble et se retourne, les mains sur la tête mais il se fait attaquer par les Game Changers ! Cesaro et Gargano viennent tout deux s'en prendre au mexicain et s'en donnent à cœur joie. Ils tentent de le jeter à l'eau mais Dominik se débat et les en empêche. Gargano vient se placer derrière Dominik et lui tient les bras alors que Cesaro prend de l'élan. Ce dernier vient courir sur Dominik pour lui porter un BigBoot mais Mysterio se sort des bras de Gargano et utilise l'élan de Cesaro pour le faire passer...PAR DESSUS LE PONT ! Cesaro chute dans la rivière et Gargano regarde vers lui, inquiet. Dominik en profite pour attaquer Johnny Wrestling et la bagarre se poursuit sur le pont. Après quelques minutes de baston pure et dure, une sirène se fait entendre et la police de Jacksonville arrive pour séparer les deux, leur passer les menottes et les embarquer. Un des agents demande au cameraman de couper la caméra. Les images s'arrêtent la dessus.



 

Nous retrouvons Chris Jericho qui est dans un parc entrain de boire une bouteille de whisky. Son téléphone sonne. Il regarde mais ne répond pas. Il finit sa bouteille puis la jette au sol. Le téléphone sonne de nouveau et Chris ne répond toujours pas. Le téléphone continue de sonner jusqu'au moment ou Jéricho décroche mais pose son téléphone au sol et part pour ne pas écouter la conversation. Y2J quitte le parc en titubant et nous voyons une ombre qui arrive vers son téléphone. Chris hurle pour demander un taxi qui arrive vers lui. Il ouvre la porte mais se fait bousculer par une personne qui lui glisse quelque chose dans sa poche. Jéricho entre dans le taxi qui va le ramener à l'hôtel.



 

On retrouve Riddle directement sur le ring, le visage fermé avec un micro en main


- ce dimanche j'ai échoué à prendre le plus grand titre de la compagnie et si il y a bien quelque chose que je déteste c'est de perdre alors qu'on soit bien d'accord je ne vais pas m'arrêter, je ne vais pas lâcher Bobby pas aussi facilement alors faisons vite.

Lashley ramène ton cul ici et maintenant et je veux Bobby pas son caniche ni l'autre trainé je veux le champion du monde !!!

Mais le champion n’arrive pas… Car il s’agit de son agent, micro en main, sous les hués :


- Riddle, Riddle, Riddle… Let Me Talk To You !


Knight s’avance mais continue à prendre la parole :


- Je tenais à t’apprendre que ce soir, Bobby Lashley, notre champion… N’est pas là ce soir !


Le public hue fortement et Knight entre dans le ring alors que Riddle, énervé, fait les 100 pas :


- Mais je tiens à rappeler qu’à Rebellion, tu as gagné le match, par disqualification alors certes, tu n’es pas repartie avec le titre mais dans les chiffres, tu as une victoire… Et avant que tout le monde se demande, Drew McIntyre a agi de lui-même !


Riddle reprend la parole, fixant dans les yeux Knight :


- HEY ! Tout ton baratin, je m’en fous ! Ton client n’est pas là ce soir pour me faire face et dire les choses en face, alors il est juste une…


Pas le temps de finir sa phrase que la musique de Drew McIntyre, le MITB, se fait entendre, sous les hués ! Ce dernier arrive sur le stage d’entrée, avec un sourire mais y reste, déjà micro en main mais Matt s’approche des cordes pour parler à Drew :


- Oh Drew, tu es là ! Tu es déjà plus courageux que notre champion MAIS vas-y explique nous le pourquoi tu m’as gâché ma chance pour le titre et que tu as était incapable de faire ton cash-in !


Drew a un sourire en coin avant de parler :


- Riddle, tu es vraiment un marrant mais laisse-moi t’expliquer une chose… Je t’ai gâché ton opportunité car même si tu en reçois une nouvelle… Avec ma mallette, je peux l’avoir à tout moment ! Même si tu m’as empêché de faire mon cash-in, j’ai surtout gâché l’une de tes seules opportunités ! Mais quoi qu’il arrive, que tu arrives à avoir une chance au titre ou non, je serais toujours là pour gâcher la fête !


Musique de William Regal, sous une bonne pop, avec l’étonnement de tout le monde ! Regal arrive, se pose sur le stage d’entrée et prend directement la parole :


- Gentleman, nous avons une situation à régler… Mais pas ce soir !


Le public hue mais Regal ne s’arrête pas là :


- Car la semaine prochaine, aura lieu une conférence de presse juste avant Smackdown et les gens invités sont LA Knight, le World Heavyweight Champion Bobby Lashley, Matt Riddle, Raven et même toi Drew McIntyre ! Et j’annoncerais le sort pour le titre lors de cette conférence qui aura lieu juste avant le show !


Le public pop suite à cette annonce alors que la musique de Regal se lance à nouveau ! Riddle semble ravi de la décision alors que Knight est perplexe.



 

Une vidéo nous montre ce que nous réserve le smackdown de la semaine prochaine :

- La conférence de presse de Matt Riddle et Bobby Lashley

- Un tag team match féminin : Belair et Raquel vs Shayna Bazsler et Natalya

- Les premiers mots du nouveaux champion rising



 

Chris Jericho arrive à l'hôtel. Il sort en titubant du taxi. Il arrive à la réception et demande sa carte pour sa chambre. Il va ensuite au bar de l'hôtel et reprend une bouteille de whisky. Après l'avoir englouti en moins de cinq minutes. Y2J quitte le bar et va pour prendre l'ascenseur pour aller dans sa chambre mais il trébuche devant l'ascenseur. Deux personnes de l'hôtel l'aide à se relever et l'emmène jusqu'à sa chambre. Jéricho arrive péniblement sur son lit. Il commence à enlever ses vêtements puis enlève ce qu'il a dans ses poches et voit son téléphone ainsi qu'une lettre. Chris pose la lettre et le téléphone à côté de lui. Y2J essaie de se relever mais il tombe de nouveau au même moment où son téléphone sonne de nouveau. Jéricho se relève difficilement et se pose dans le lit et éteint la lumière.



 

Le thème song de Tessa Blanchard retentit.

La Catcheuse arrive prête à en découdre, elle pose sur le stage avant de descendre la rampe avec un kendo stick. Elle monte dans le ring et fixe le public qui la hue et se place dans son coin en attendant son adversaire.


Le thème song de Jacy Jayne retentit.

La Super-héroïne arrive sur une pop monstrueuse, on la voit en forme mais un peu dans ses pensées par rapport à la semaine passée. Elle viendra faire sa pose et descend la rampe en courant pour vite courir sur un coin pour sa pose de super-héros. Elle viendra se placer dans son coin.


Main event : Tessa Blanchard vs Jacy Jayne (I quit match)




Le match commence avec un énorme coup direct de kendo de la part de Tessa sur le ventre de Jacy , Jacy se tient le ventre et se fait surprendre avec une énorme Suplex. Jacy roule vers les cordes mais se prend un énorme dropkick qui la propulse hors du ring , Tessa la rejoint et vient retirer tout les affaire de la table des commentateurs mais Jacy étant encore en forme se relève pour pousser Tessa dans un coin et dans une barricade avant de faire un double knee contre la barricade. Jacy prend son adversaire et la relève pour la balancée contre l'apron du ring mais Tessa ayant plus de puissance la contre et l'envoie sur le l'apron du ring et lui tire la tête vers l'extérieur du ring pour un running ddt vers l'extérieur du ring ce qui vient écraser la tête de Jacy contre le sol de l'arène. Tessa commence à se relèver et va finir de débarrasser la table des commentateurs , elle relève Jacy derrière pour la placer dessus mais Jacy riposte avec un coup d'avant bras qui fait reculer Tessa. Tessa court vers Jacy mais Jacy lui porte un énorme code red en passant au-dessus d'elle.


Jacy court derrière pour prendre de la vitesse pour sauter sur l'apron et faire un twisting splash. Tessa se fait écraser tandis que Jacy l'envoie derrière sur la table des commentateurs , Jacy monte avec elle derrière et la relève en position de suplex mais non Tessa la soulève en delayed suplex et la place sur l'arène de la table en sautant de la table des commentateurs. Jacy hurle de douleur, on la voit gigoter tandis que Tessa se relève calmement, Jacy se relève peu à peu et elle est debout. Tessa la voit et se jette dessus en clothesline mais c'est contrée par Jacy qui passe en dessous et l'attrape derrière la tête pour un Neckbreaker mais non elle la lâche pour une Forearm dans le dos et l'envoie dans les escaliers en fer pour un canon ball derrière. Jacy se décale et prend Tessa pour la balancée au dessus des barricades vers le public et commence à grimper avec elle l'arène en lui mettant des coup de poing , une fois en haut des escaliers , Jacy tente de la porter mais non Tessa lui donne un énorme coup dans le visage se qui fait qu'elle est peu sonnée. Tessa la porte sur ses épaules et regarde vers le stage en voyant qui a une belle chute balance Jacy depuis la hauteur en powerslam , Jacy tombe de au moins 3 mètre sur le dos. On la voit complément KO au sol , elle bouge pas. Jacy essaye de relever mais c'est compliqué, elle se relève qu'elle que minute après , Tessa en étant encore en haut saute en crossbody , mais Jacy se décale inconsciemment pour aller se coller contre un mur. Tessa tombe au sol tandis que Jacy se repose contre un mur de fatigue, le public crie de peur en voyant Tessa s'écraser au sol. Jacy essaye de s'approcher d'elle pour un coup dans la côte , Tessa bouge à peine mais Jacy la relève pour un Triangle choke. Tessa hurle de douleur même tape mais dit pas le mot qu'il faut dire , Tessa du force soudaine lève Jacy en powerbomb mais Jacy forcera plus pour qu'elle retombe au sol.

Jacy en la voyant tomber la lâche et court pour un SOS qui passe sur Tessa,Tessa est au sol, visage en sang. Jacy dit à l'arbitre d'aller voir pour qu'elle dit le mot , l'arbitre place le micro à la bouche de Tessa tandis que Jacy vient mettre un crossface. Tessa hurle de douleur et finira par dire le mot de douleurs "I quit".


Vainqueur: Jacy Jayne


Jacy Jayne lâche son adversaire et se relève en se faisant relèver la main par l'arbitre. Jacy commence a célébré avant de voir apparaître son père sur le stage avec un bandage mais qui vient célébrer avec , Jacy et son papa font la fête avec le public avant de partir en backstage.



 

40 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page