top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #118 30/09/2022

Charlotte, North Carolina




Alors que le show commence, l’écran géant s’allume et nous montre le décor de la conférence de presse qui a eu lieu 1h avant le show. On y voit 2 tables et un pupitre. Les journalistes sont là, tout comme Drew McIntyre, assis au premier rang avec sa mallette et Michael Cole prend la parole :


- Mesdames et Messieurs, je vous demande d’accueillir Matt Riddle, accompagné de Raven !


Les journalistes tapent dans les mains alors que Matt Riddle, suivi de Raven arrivent. Les 2 serre la main de Cole avant d’aller s’assoir et Cole reprend la parole :


- Je vous demande maintenant d’accueillir The All Mighty World Heavyweight champion. Accompagné de son agent LA Knight, je vous présente Bobby Lashley !


Lashley arrive, alors que Knight est derrière en tenant son titre. Les journalistes applaudissent. Même chose, les 2 serre la main de Cole avant de s’assoir et Cole prend une dernière fois la parole :


- Et maintenant, je vous demande d’accueillir le Général Manager de Smackdown, William Regal !


Ce dernier arrive, les journalistes applaudissent également alors que Regal serre la main de toute le monde. Cole s’en va et Regal se met au niveau du pupitre pour prendre la parole :


-Mesdames, Messieurs, Bonsoir. Merci d'être venu nombreux à la conférence de presse au sujet du titre mondial représenté de belle manière depuis des mois par Mr Bobby Lashley.

Comme vous le savez tous lors de notre dernier PLE un match à eu lieu entre Matt Riddle et Bobby Lashley cependant la fin n'est pas satisfaisante de mon point de vue et je pense que pour un compétiteur comme Mr Lashley mon point de vue est compris.


Quand à Mr Riddle, je comprends totalement sa déception et sa colère c'est pourquoi lors du prochain PLE je lui accorde une revanche et une nouvelle chance de décrocher le World heavyweightchampionship.....lors d'extreme rules qui se tiendra dans la salle mythique du Hammerstein Ballroom de new York dans un Extreme Rules match face à Bobby Lashley. Vous pourrez lâcher votre colère rien ne sera interdit, aucune excuse pour le perdant et toute mes félicitations au vainqueur qui je n'en doute pas va représenter Smackdown avec brio.


Alors que Regal s’écarte, Lashley fait un signe de tête à Knight qui pose la ceinture sur la table avant d’aller au pupitre :


- Messieurs/Dames… LET ME TALK TO YOU ! YEEAH !


Les journalistes applaudissent avant que Knight reprend :


- Monsieur Regal a alors pris la décision d’accordé un Rematch à Matt Riddle, alors que bien sûr, il n’était pas champion mais je dois vous dire que moi et mon client n’étions pas contre car la seule condition pour avoir ce match était un match Extreme Rules ! Le résultat sera le même, Lashley repartira avec le titre ! The All Mighty deviendra le plus long règne de cette compagnie, tout titre confondue ! Et alors que Mr Riddle viendra prendre la parole juste après moi, je tiens à vous dire que quoi qu’il arrive, Drew McIntyre nous te voyons !


Drew a un sourire et fait voir sa mallette :


- Mais sache que The All Mighty ne va pas lâcher son titre et si tu tentes quoi que ce soit, tu perdras ton opportunité ! Tu as voulu jouer avec la Knight Model Management mais tu perdras ! YEAH !


Knight part se rassoir alors que Riddle commence à se lever.


Raven fait juste un signe de tête à Riddle avant que ce dernier prenne la parole


-merci pour ton Discours Knight, plus le temps passe plus j'ai l'impression que les stéroïdes ça atrophie la langue car on entend jamais la douce voix du tout puissant. Croyez moi messieurs je vais le faire taire définitivement d'ici quelques semaines, car j'ai un avantage comparé à lui enfin j'ai un avantage grâce à lui et son agent au QI de poulpe.


Riddle pointe raven du doigt


- j'ai le mec le plus fou de l'histoire, j'ai un ECW Originals pour me coaché, je vais m'entraîner avec les plus dangereux de ce sport de manière à ne pas laisser Lashley survivre. Et si par une quelconque intervention divine ou écossaise je ne repars pas World Heavyweight Champion sachez une chose c'est que Lashley ne sera pas en état de repartir.


Riddle part se rassoir et alors que Regal est prêt à conclure la conférence de presse mais Lashley lui fait un signe de la main avant de se lever, bien remettre sa veste, pour aller au pupitre. Il garde ses lunettes de soleil et prend la parole :


- Matthew, tu sais, depuis Rebellion, j’ai une envie de mettre mes mains sur toi car même si j’ai encore mon titre avec moi, tu étais à ça de me river les épaules alors à Extreme Rules, je vais tout faire pour t’anéantir et réparer cette erreur !


Lashley boit une gorger d’eau avant de reprendre :


- Mais comme je l’ai déjà dit, tu es un bon combattant mais un trop gros parleur. Tu as certes l’un des plus gros fous à tes côtés mais on sait tous la carrière de Raven… Mais Raven n’a jamais fait face à une personne comme moi, à moi THE ALL MIGHTY ! Alors à Extreme Rules, je vais te battre, t’anéantir et si Raven décide de s’en mêler, il retournera à la maison de retraite comme je l’ai déjà fait ! The All Mighty era WILL NEVER END !


Lashley récupère son titre et se dirige vers Riddle, qui se lève ! Les 2 se font face avec Regal qui se met entre les 2 pendant que des journalistes prennent en photo ce moment ! Les 2 hommes repartent de leur côté, alors que Drew se lève, à un regard avec Lashley, tout en regardant sa mallette avant de lui glisse un :


- Bonne chance !


Avant de faire de même avec Matt Riddle et de partir. L'écran géant se coupe sur ces paroles.



 

Alors que Shayna Baszler et Natalya sont déjà dans le ring, la musique de Raquel se fait entendre ! Cette dernière arrive avec son agente, Mandy Rose ! Elle fait sa pose sur l’entrée avant que la musique de Bianca Belair retentit sous une bonne pop ! La E.S.T mais surtout la coach de Raquel fait tourner sa tresse avant de retirer ses lunettes, fixant sa partenaire avant d’avancer vers le ring. Mandy reste sur le stage d’entrée alors que Belair & Raquel entre dans le ring. Les 2 refont leur pose, une partie du public hue Raquel et une autre acclame Belair. Les 2 discutent et Raquel décide de rester dans le ring, comme Natalya !


Match 1 : Bianca Belair et Raquel vs Natalya et Shayna Bazsler


Le match commence ! Et pas de temps à perdre pour Raquel qui vient directement porter une Big Boot sur Natalya qui la prend en pleine tête ! Raquel la relève pour la balancer dans un coin ! Elle s’acharne de coup de pied dans le ventre de Natalya qui subit alors que Raquel se fait compter ! 1…2…3…4…. Raquel s’arrête alors que Bianca lui demande de rester calme ! Raquel retourne à la charge sans écouter Belair mais Natalya lève le pied ! Raquel recule… Natalya tente sa Discus ClotheslineClothesline de Raquel pour contrer ! Raquel s’approche de Belair et lui donne le tag ! Bianca entre sous une bonne pop et s’approche de Raquel, qui la soulève… Body Slam sur Natalya ! Belair se relève et… Attrape Raquel en position de Bodyslam qu’elle porte également sur Natalya ! Raquel roule à l’extérieur et le tomber ! 1…2 Mais dégagement de Natalya !


Bianca garde son calme et viens lui porter un collier de tête, Natalya ne réagis plus mais tente de s'en dégager, elle se relève doucement, toujours dans la prise et frappe l'abdomen de la EST plusieurs fois pour se libérer et aller faire le tag. Baszler rentre donc et viens porter ses combinaisons de coups sur les jambes et la mâchoire de Belair qui titube, Baszler enchaîne avec un high kick, Belair atterrit dans son propre coin et Raquel qui était en bas du ring remonte rapidement pour faire le blind tag et devenir la partenaire légale. Shayna s'élance n'ayant pas vu le tag et porte un énorme coup de genoux dans la mâchoire de Bianca puis tente le tombé mais l'arbitre lui explique qu'il ne peut pas compte. A peine sa phrase terminée que la botte de Raquel vient frapper la tempe de la Queen of Spades qui s'écroule. Natalya est folle de rage et vient entrer dans le ring pour attaquer Raquel par derrière mais voilà Bianca avec un énorme Spear !!! Bianca regarde Raquel et lui fais signe d'en finir. Les deux partenaires relèvent leurs adversaires respectives et porte leurs prises de finition !! KOD et One Arm Powerbomb !! Raquel fais le tombé...1...2...3 ! Victoire de Raquel et Bianca pour leur première en équipe


Vainqueur : Bianca et Raquel


Raquel se relève alors que Bianca s'approche de Raquel. Elle lève le bras de sa partenaire mais Raquel attrape Baszler pour la relever, pour tenter à nouveau le One Arm Powerbomb mais Bianca la tire par le bras ! Les 2 commencent à s'engueuler mais Mandy s'approche et fait un signe à Raquel qui s'arrête. On la voit énerver mais se calme alors que Mandy entre dans le ring pour lever le bras de Bianca & Raquel. La musique de Raquel repart alors que Mandy discute avec Bianca alors que Raquel sort du ring, légèrement remonter.



 

On nous remontre les péripéties de Chris Jéricho de la semaine dernière puis on retrouve Chris chez lui posé sur un canapé avec une bouteille de whisky à la main. La sonnette résonne. Chris ne réagit pas. La sonnette résonne de nouveau et Y2J ne bronche pas. Son téléphone sonne et la réaction de Jéricho est la même qu'avant. Au bout d'un moment on écoute un gros bruit de porte qui vient d'être fracasser. On écoute une voix masculine qui appelle Chris. Y2J se lève avec sa bouteille et part avant que la personne arrive dans cette pièce.



 

De retour a Friday Night SmackDown, où Kayla Braxton nous fait acceuilir Dominik Mysterio.


— Bonsoir Dominik


— Bonsoir Kayla


— La semaine dernière les Game Changers ont attaqué votre père, Rey Mysterio, comment va t-il ?


— Il est à la maison et se repose, une chute de 7M, même si c'est dans l'eau, ça fait mal. Son dos a pris très chère. Je le vengerai.


— suite à votre bagarre avec les GC sur la voie publique, vous avez été embarqué avec Johnny Gargano par la police de Jacksonville, que s'est il passé ?


— Si ce que vous voulez savoir c'est si on a été en garde à vue, la réponse est oui. Pendant 48h. Et étant tout les deux au même endroit tout ce temps, je peux vous dire que c'était une épreuve de ne pas se foutre sur la gueule. J'ai également appris que Cesaro est au repos également après avoir fini dans la rivière. On est à 1-1.


— Pour aller régler vos comptes avec les GC, vous avez quitté le ring contre Zack Ryder e-..


Une voix se fait entendre hors champs, c'est Ryder !


— et oui Kayla ! Rappel le lui ! Tu vois Dominik, ton manque d'expérience s'est fait ressentir. Aussi bon soit tu, tu as perdu la semaine dernière, et ça, ça fait 1-0.


Ryder est face à Dommy et retire ses lunettes en marchant son chewing-gum, ce qui agace Mysterio qui répond.


— Autant d'expérience as tu, tu sais toujours pas que venir chercher un mec énervé est une très mauvaise idée. Alors pour te faire redescendre on va faire simple. J'ai peut être perdu mais tu n'as pas gagné. Jamais tu ne me rivera les épaules. Jamais. Et ce soir, ça sera toi contre moi. La revanche. Et cette fois, je vais te botter les fesses.


Dominik quitte la zone d'interview et la caméra se coupe sur ces images.



 

La musique de la Women’s Wrestling Academy retentit. Julia Hart va affronter Rhea Ripley après une confrontation entre les deux la semaine dernière. Julia est concentrée. Elle a le droit à un véritable soutien du public, certains vont même jusqu’à reproduire le Yes Movement.


La musique de Rhea Ripley retentit ! Rhea arrive, très confiante, regardant le public, qui la hue, avant de lever sa jambe et de frapper fortement sur le sol, ce qui fait partir des flammes ! Rhea avance ensuite vers le ring, ignorant les fans avant de monter sur l’apron pour faire sa pose et rentrer ensuite dans le ring pour faire son signe au centre du ring pour retirer sa veste et se poser dans le coin, ne regardant pas une seule seconde Julia.


Match 2 :Julia Hart Vs. Rhea Ripley.



Julia Hart s’en prend directement à Rhea Ripley, mais Rhea la repousse. Rhea l’incite à recommencer, mais Julia opte pour une nouvelle stratégie, elle tend le bras à Rhea pour proposer une épreuve de force. Rhea accepte, mais Julia la prend en collier de tête. Rhea pousse Julia dans les cordes. Elle donne un coup d’épaule à Julia, mais Julia reste debout et ne bouge pas. Elle s’avance vers Rhea, mais la membre des Four Riders remet un coup d’épaule à Julia plus fort que le premier et cela suffit à envoyer Julia au sol. Rhea veut aller dans les cordes, mais Julia la retient par la jambe et la fait chuter la face la première. Julia se dépêche de faire un roll-up à Rhea, dégagement de Ripley.

Elles sont déjà debout. Julia envoie un coup de pied, mais Rhea bloque la jambe de Julia et fait un Headbutt, puis tente une Suplex. Julia contre en Small Package. Rhea se dégage. On voit par qui Julia Hart a été formé. Julia envoie un atémi à Rhea, Rhea rend l’atémi. Julia en redonne un et évite celui de Rhea. Grâce à cette esquive, Julia peut faire une Blue Thunder Bomb, 1, 2 Dégagement de Rhea.


Rhea roule à l’extérieur du ring, tapant dans la barricade de frustration ! Julia regarde le public, qui l’encourage, prend de l’élan dans les cordes… Rhea se retourne vers le ring… Suicide Dive de Julia ! Le dos de Rhea tape contre la barricade alors que Julia regarde le public à faire les YES et le public qui lui répond ! Elle remet Rhea dans le ring avant de rentrer également dans le ring pour tenter le tomber. 1…2 Mais Rhea se dégage encore ! Ripley rampe directement vers les cordes pour se relever alors que Julia la suit. Elle attrape par les cheveux mais coup de coude de Rhea qui fait reculer Julia en se tenant le visage. Rhea tente une clothesline mais Julia esquive pour prendre de l’élan dans les cordes… BIG BOOT ! Julia tombe sec sur le sol alors que Ripley tente le tomber ! 1…2 Mais dégagement ! Rhea ne perd pas le nord et se met au-dessus de Julia pour lui donner des droites dans le visage alors que l’arbitre lui demande d’arrêter ! Elle s’arrête et relève Julia pour la mettre dans le coin avant de lui donner des coups de pied dans l’abdomen à plusieurs reprises sous le compte de l’arbitre ! 1…2…3…4 Et Rhea s’arrête au compte de 5 avant de prendre de l’élan pour une Corner BigBoot qui passe ! Julia est prise de vitesse mais Ripley l’attrape, la met en position… Soulève JuliaVertical Suplex ! Elle maintient la prise avant de retomber sur le sol ! Mais elle maintient pour se relever et soulever à nouveau Julia, à une main ! Et nouvelle Vertical Suplex sous les hués du public ! Rhea regarde le public, rigolant en tirant la langue avant de regarder Julia et faire des Yes, en se moquant, alors que le public ne la suit pas. Elle s’approche du visage de Julia en lui hurlant :


- Qui est la sidekick HEIN ! QUI VOLE LES PRISES DE SON MENTOR car elle n’a pas de personnalité ? HAHAHA !

Julia regarde Rhea avec un regard noir et elle se relève, sous la pop du public ! Rhea la tiens toujours au visage mais Julia la repousse… Superkick ! En pleine tête mais Rhea tiens debout ! Julia tente de la mettre en position de DDT mais elle se fait repousser… CUTTER ! Les 2 femmes sont au sol mais Rhea retourne Julia pour faire le tomber ! 1...2… Mais non Julia se dégage !


Elles sont encore allongées au sol et se mettent des coups de pieds. Elles sont à genou et les coups de pieds sont remplacés par des coups de poings. Elles se tiennent par le bras et se relèvent, Rhea tente une Clothesline que Julia esquive et contre en Swinning Neckbreaker. Julia roule dans le coin, Rhea se relève, elle se retourne vers Julia... Running Knee... Mais Rhea s’écarte au dernier moment et Julia s’arrête juste avant que cela touche l’arbitre qui recule dans le coin. Julia se retourne… Et Rhea met les doigts dans les yeux de Julia pour la rendre aveugle mais l’arbitre ne le pas vu ! Julia se tiens le visage avant que Ripley ne la mette en position et lui porte le RIPTIDE ! Julia est K.O ! Ripley maintient pour le tomber ! 1…2…3 ! Victoire de Rhea Ripley !


Vainqueur : Rhea Ripley


Cette dernière se relève et laisse l’arbitre lui lever le bras alors que l’arbitre va voir l’état de Julia qui se tient le visage. Ripley rigole, sous les hués de la foule avant de s’approcher de Julia :


- Oh tu vas pleurer ? Pauvre louloute ! RETOURNE PLEURER DANS LES BRAS DE TA MAMAN HAHAHA !


Ripley sort du ring, insultant des fans au passage !



 

L’écran géant s’allume… On y voit le Hangar de Dexter Lumis avant que ça filme à l’intérieur, où on voit Lumis, avec un objet en main, une clé à molette et regarde à l’extérieur s’il voit une ombre mais rien. Mais quelqu’un tape sur les murs du Hangar ! Dexter s’y rend… Ouvre une porte… Et Orton lui tombe dessus ! Lumis lâche la clé à molette mais rend les droites ! Les 2 hommes se donnent coup pour coup avant que Lumis donne un coup dans le ventre d’Orton qui s’écarte ! Dexter ramasse la clé à molette mais Clothesline d’Orton ! Lumis s’écroule et au tour d’Orton de ramasser la clé à molette et frapper le dos de Lumis avec ! Lumis souffre avant qu’Orton ne le relève avant de balancer à travers une vitre ! Dexter passe à travers et termine dans le jardin. Orton sort du Hangar, en reprenant son souffle mais quand il sort… Il ne voit pas Lumis… Il le cherche en hurlant :


- DEXTER ! J’ai su te trouver alors maintenant montre toi !


Une ambiance est pesante, une petite musique de fond se fait entendre et Orton s’approche là où il entend le son.


Aucun bruit aux alentours, Orton marche en faisant des petits pas prudents, telle est son attitude. il longe le vaste espace de verdure autour du hangar afin de trouver sa proie. Il balaie du regard l'espace de gauche à droite, rien à l'horizon


- Dexter ! Tu vas payer tout ce que tu m'as fait ces dernières semaines !


- amènes-toi !


Quand soudain, un véhicule s'approche rapidement d'Orton, un pick up dont la carrosserie est rougeâtre et rongée par la rouille .

Le Véhicule rentre dans la grange et explose un mur de bois ( non porteur ) avant d'essayer de percuter Orton !


mais Orton a esquivé de façon instinctive ...


C'est Lumis ! Il sort de sa voiture et cherche Orton ...


Orton entre dans la grange, cherchant un objet mais rien… Il tombe sur un jerricane d’essence mais pas le temps de l’attraper que Lumis arrive dans le dos et pousse Orton contre l’établie qu’il prend dans le ventre ! Dexter attrape ensuite Orton pour le balancer contre un des murs ! Orton est dépasser et il souffre ! Lumis l’attrape à nouveau et s’approche de la voiture mais Randy se débat, arrivant près de la voiture avant d’attraper la tête de Lumis pour la cogner contre le capot de la voiture mais Lumis se redresse, ne sentant rien ! Orton décide de le faire plusieurs fois avant de faire reculer Lumis pour le balancer contre le Pare-Brise ! Le pare-brise se brise et Dexter roule au sol, ne bougeant plus… Randy s’approche avant d’entrer dans la voiture, pour se mettre à la place du conducteur… Il essaye de démarrer la voiture mais elle ne veut pas démarrer… Et la vitre conductrice se brise car Lumis est à nouveau debout ! Lumis attrape par la gorge Randy qu’il essaye de l’étrangler mais Orton ouvre la porte qui pousse Dexter ! Randy sort de la voiture, toussant pour reprendre son souffle mais Dexter revient à la charge une nouvelle fois ! Il tente d’endormir Orton avec le Silence mais Randy se débat comme il peut !


Lumis emmène Orton sur le toit de la voiture et continue de maintenir la pression du " silence " mais Orton continue de se débattre et parvient à se défaire de Lumis pour lui porter un RKO sur le toit de la voiture , la forme des corps des deux lutteurs est marquer dans le toit du pick up, Lumis roule sur le sol de terre rouge qui entoure son hangar, Orton, lui, roule de son côté de la voiture, et marche vers le corps de Lumis .

Lumis tente de se relever, en vain puisqu'orton se rue sur lui et le rafale de coups de pied sur un Dexter Lumis au sol .


Randy s’acharne mais Lumis bouge à peine… Il émet même un bruit de douleur ! Orton se recule et cherche un objet… Une pelle ! Il a prend en main… Lumis se relève en grimaçant avant de se tourner vers Orton qui lui donne un coup de pelle dans la tête ! Lumis tombe un genou au alors que du sang se voit sur le front de Lumis ! Ce dernier le tâte avec son gant en se relevant mais Orton, sans pitié, lui redonne un 2ème coup dans la tête ! Lumis s’effondre et tombe dans un tas de branche et de feuilles. Le corps de Lumis est dissimilé dans tout ce tas alors qu’Orton lâche la pelle. Plus un bruit de la part de Lumis mais Orton repart dans la grange, sans que la caméra le suive. Il revient, avec… Le jerricane d’essence ! Il commence à verser sur le tas alors qu’on voit juste les jambes de Lumis qui dépassent. Randy jette le jerricane au loin et sort de sa poche une boite d’allumettes qu’il a également trouvées dans la grange… Il prend une allumette et l’allume… Avant de la jeter dans le tas qui prend feu, avec Lumis à l’intérieur ! Orton s’écarte, fixant ceux qu’il vient de faire avant que des sirènes de pompier ne se fasse entendre ! Orton s’en va alors que la caméra zoome sur le tas et dans les flammes… La main de Lumis se lève en faisant le signe du pouce !


La caméra se coupe sur ces images !



 

Retour au ring et l’annonceur prend la parole :


- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The Nature Boy Ric Flair !


Le WOOOO de la musique retentit et le public est debout ! Ils sont heureux de voir l’homme de la maison ! La musique continue mais le Nature Boy se fait attendre… Le public continue de pop mais s’interroge… La musique persiste mais toujours rien. La musique vient à bout, le public hue mais l’écran géant s’allume… On voit des gens se précipiter et on entend au loin :


- VOUS ! QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?


Le caméraman, on voit le Nature Boy au sol, le front en sang ! On entend le public hué alors qu’une partie est choquée ! Pearce regarde Flair en hurlant :


- Amenez-moi un médecin !


Une équipe de médecin arrive alors que Pearce demande à la caméra de couper ! Mais qui est capable de faire une telle chose ?



 

WOUH WOUH WOUH, YOU KNOW IT !


La musique de Zack Ryder retentie sous les hués ! Celui ci débarque en jouant avec la foule qui est clairement contre lui. Zack arrive sur le ring et retire ses lunettes puis se met dans son coin pour attendre son adversaire du soir.


BOOYAKA BOOYAKA


La musique de Los Mysterios retentie ! Dominik débarque ! Celui ci pavane devant la foule, vient taper dans les mains des fans et monte sur le ring, puis sur la 3e corde où il fait une danse des épaules avant de pointer du doigt le ciel. Dominik descends du coin et fait face à Zack.


Match 3 : Dominik Mysterio vs Zack Ryder


La cloche sonne et c'est parti ! Zack se jette sur Dommy qui l'a vu venir et le surprend avec un bras à la volée ! Zack se relève et revient mais nouveau bras à la volée ! Dominik n'a pas de temps à perdre, il garde en mains celle de Zack et le relève avant d'aller dans le coin où il monte avant de sauter pour un Tornado HeadScissors ! Ça va trop vite pour Ryder qui subit les assauts de Dominik, il enchaîne en partant sur l'apron et sauter pour un Hilo ! Dominik relève Zack, il lui met la tête entre ses jambes avant de taper deux fois sur son pec et de pointer le ciel et prendre Ryder en Gory Spécial ! Zack crie de douleur et abandonne !


Vainqueur : Dominik Mysterio


Victoire express pour Dommy qui vient prendre un micro.


— maintenant que cette histoire est réglée je vais revenir sur ce qui est important. Hé, les Game Changers. Vous avez été trop loin. Va falloir répondre aux conséquences de vos actes. Alors que ça soit avec mon père ou seul je vais vous mo-...


Dominik se fait couper par la musique des Game Changers, et Gargano débarque ! Il prend la parole.


— putain mais t'as toujours pas compris ? Faut te faire un dessin ? On va faire simple. A SmackDown vous nous avez battu par malice et non pas par talent et la vengeance est de mise ! C'est vous qui répondez aux conséquences de vos actes. Mais on va pas s'en tenir à ça.

Alors à Extreme Rules, ça sera Game Changers vs Los Mysterios, la revanche !


Dommy reprend.


— Vous voulez votre match ? Vous l'avez ! Mais a une condition. La semaine prochaine, ça sera Dominik Mysterio vs Johnny Gargano et le vainqueur choisira de la stipulation !


— j'accepte !



 

On retrouve Chris Jéricho dans son garage. Il entre dans sa voiture avec toujours sa bouteille de whisky. On entend toujours une voix masculine qui l'appelle. Jéricho va pour démarrer sa voiture et une personne en cagoule qui est sur les sièges arrière apparaît arme à la main et qui lui dit démarre et on va là où je te dis. Y2J échappe sa bouteille et se retourne mais ne bouge plus quand il voit que la personne en cagoule est armé. Il démarre et suit les instructions de la personne en cagoule. Les deux personnes quitte le garage et le domaine de Chris. La personne qui appelait Chris Jericho arrive dans le garage et voit que sa voiture n'est plus là. Il prend son téléphone et appelle pour dire que le plan de passe comme prévu et que maintenant c'est à lui de passer à l'action. Puis il raccroche et il se retourne et nous voyons que c'est Buddy Murphy. Il sourit puis part.



 


On retrouve une caméra dans le bureau du général manager William Regal celui-ci semble être dans les papiers mais c'est de court durée car la porte de son bureau s'ouvrir assez vite et violemment, et on y voit les trois membres des Four Riders. Liv est en tête de ligne ceinture autour de la taille, celle-ci s'avance vers le bureau accompagné de Rhea Ripley et Sami Zayn,la cheffe et championne de SmackDown semble assez énervée et c'est la première a prendre la parole


-Mon cher William tu sais très bien que je suis contente d'être de nouveau dans le roster de SmackDown mais il y a des limites... Je veux que tu enlève cette sanction a Sammy Guevara !! Car je trouve que tu fais du favoritisme ! En parlant de favoritisme ! Asuka m'as attaqué salement et elle n'as rien alors que j'ai eu très mal !!! Tu crois que je vais laisser passer ca ? Non !


Sami calme sa cheffe pendant que Rhea regarde mal Regal en soupirant puis le général manager prend la parole après ce que Liv viens de dire.


-Liv venir dans mon bureau ne te donne aucun droit. Tu penses réellement être maltraité ici alors que dès ton retour tu te retrouve aspirante au titre ? Faut oser se plaindre quand même.

Maintenant guevara à totalement mérité sa sanction il a levé sa main sur un officiel il doit être puni et servir d'exemple à tous. Le manque de respect n'a pas sa place dans mon show, guevara parle beaucoup il doit assumer comme toi liv. Tu es la première à attaquer les gens donc ne te plains pas quand ils font pareil sur toi. Je ne veux pas d'une pleurnicheuse comme championne

Liv s'énerve mais Sami calme le jeu et prend à son tour la parole


- Liv, calme toi, on est là dans le bureau de Regal, ça sert à rien de s'énerver, crois en moi mon expérience... Mr Regal, on aimerait et je pense parler au nom de tout le monde si y a une solution pour ramener Sammy de sa suspension car même s'il a fait des dégâts, on peut expliquer ça par la colère et on peut essayer de le pardonner car vous avez agis dans l'instant donc peut-être, avec une semaine à tête reposer, s'il faut...


Sami réfléchit :


- Il pourrait venir et s'excuser, en plus de payer son amende après, je ne fais que proposer.


Sami regarde Liv & Rhea qui ne réagit pas plus.


Pendant ce blanc, c’est regal qui se lève et prend la parole


-tu es le plus sage de la bande c’est plutôt cocasse pour un révolutionnaire, la semaine prochaine guevara a une opportunité a saisir : venir avec son chéquier et ses excuses SINCERES face a l’officiel qui a était agressé cependant il restera suspendu mais je serai généreux en mettant une peine plus courte. Maintenant dehors j’ai du boulot.


Le clan quitte le bureau du GM



 

On nous remontre, la victoire du Black Lotus contre Toni Storm et Britt Baker et les toujours championnes par équipe Io Shirai et Kairi Sane font leur entrée sous les huées du public. Elle rentre dans le ring. Io Shirai se penche vers un officiel à l’extérieur pour que celui-ci lui donne un micro.


- Comme vous avez pu le voir lors des extraits qui viennent de vous être diffusés, le Black Lotus vous a débarrassé d’une association contre-nature. L’équipe Toni Storm-Britt Baker n’existe plus et leur amitié disparaitra tout autant, personne n’est dupe. Britt s’est servis de Toni pour exister et Toni de Britt pour garder de la pertinence. Nous leur avons montré ce qu’est une vraie équipe, capable de tout pour arriver à ses fins, rien ne sert d’être les plus puissantes, les plus rudes, il suffit simplement d’être les plus intelligentes pour remporter le combat. On ne retient jamais la façon dont a été remporté le match, mais qui en est ressorti vainqueur. C’est ça le catch par équipe, tout donner pour vaincre ses adversaires et pour cela, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : l’efficacité. Tous les coups sont réfléchis, calculés, rien ne sert de trop en faire, il faut porter le coup juste au bon moment.


Io Shirai donne son micro à Kairi Sane.


- Maintenant, que nous avons rayé des livres d’histoires Toni Storm et Britt Baker, qui sont les prochaines à vouloir voir leurs carrières en équipe être terminées par le Black Lotus.


La musique de la W.W.A retentit et HenPax arrive. Les deux rookies sont amusées par la situation.


- Tu sais Fallon, il me semble que la dernière fois que dans un ring, il y avait le Black Lotus et la Women’s Wrestling Academy, cela s’est soldé par une victoire de la WWA.


- Oui c’est vrai, je m’en souviens parfaitement. Et tu sais ce dont je me souviens aussi, un match que nous étions sur le point de remporter contre Toni et Britt et qui aurait fait de nous les championnes par équipe avant que des opportunistes viennent se mêler de notre match et nous voler nos titres.


- Nous souhaitons au passage, bonne chance à Toni et Britt en solo.


- Oui tu as bien raison de le souligner. Nous espérons du fond du cœur les recroiser bientôt dans un ring.


Les deux montent sur le ring, mais pas le temps de reprendre, elles sont coupées par les championnes.


- Vous allez chaque semaine nous parler de ce match que nous avons interrompu ? Changez de disque. La différence entre vous et nous, c’est que nous nous gagnons les matchs à enjeu. Votre victoire à Summerslam ne vous a rien apporté hormis vous faire croire que vous avez un avenir à la E-WWEF, mais où étiez vous à Rébellion ? Moi, je vais vous le dire K.O dans des débris de table lorsque nous nous étions tout en haut de l’échelle à décrocher les ceintures. Nous avons lancé votre carrière, nous allons en écrire les dernières lignes.


- La seule personne que l’on doit remercier pour cette opportunité c’est Maria et personne d’autre. Vous voulez prouver que vous êtes la meilleure équipe, acceptez notre challenge, Black Lotus, HenPax pour clôturer cette histoire pour de bon à Extreme Rules.


- Si ça nous permet de ne plus vous avoir dans nos pattes, nous prendrons un malin plaisir à vous donner une leçon de catch et peut-être que vous comprendrez pourquoi vous êtes toujours dans une école de catch et que nous sommes championnes.


Le Black Lotus sort du ring en bousculant HenPax, mais avant de passer entre les cordes et voyant les duos de rookies dos à elles, elles se ravisent et attaquent dans le dos Fallon et Tatum, sauf que ces dernières s’y attendaient, elles esquivent l’attaque et portent un Superkick aux championnes. Fallon et Tatum portent respectivement le Final Cut à Kairi Sane et le Cross Rhodes à Io Shirai sous une gigantesque pop du public. Les deux femmes ramassent les ceintures et les soulèvent au dessus des championnes.



 

- GUNTHER, DER RING GENERAL !


La musique de GUNTHER se fait entendre et ce dernier fait sa pose ! Derrière lui, Mandy Rose. Il la regarde avant de tourner sa tête vers la gauche et arrive Bryan Danielson. Les 2 se regardant, une tension se fait sentir mais il tape sur l'épaule de GUNTHER qui avance vers le ring. GUNTHER entre dans le ring, tout comme Rose & Bryan avant de faire sa pose au centre du ring, sous les hués du public. Il retire sa veste qu'il donne à Mandy et attend son adversaire...



Alors que Mandy Rose, Bryan Danielson et GUNTHER attendent dans le ring, la musique de Kenny Omega retentit ! Ce dernier arrive sur le stage d'entrée pour faire sa pose avant de regarder le public et de tourner sa tête vers l'entrée... Musique d'AJ Styles sous une grosse pop ! Ce dernier arrive, suivi de HBK, tête baissé avec la capuche sur la tête... Il se place et se redresse avec les pyros qui partent ! AJ & Omega font le signe Too Sweet avant de laisser Kenny avancer vers le ring. AJ & HBK restent à l'extérieur, Rose sort du ring, tout comme Bryan. Omega entre dans le ring et directement se mettre front vs front avec GUNTHER alors que l'arbitre se met entre les 2 hommes avant que les 2 ne reculent dans leur coin et que l'arbitre fait sonner la cloche.


Match 3 : Kenny Omega vs Gunther


Le match commence et les deux adversaire se fixe droit dans les yeux , Kenny reste un peu dans son coin tandis que GUNTHER se rapproche rapidement de lui , Omega se met lui aussi a bougé tournant autour du Ring General , GUNTHER va lui proposé une épreuve de force , Kenny va faire mine d’accepté mais il va lui mettre une droite dans le visage ! GUNTHER se prend la droite et regarde Omega très méchamment avant de lui rendre un atémis ! L’impact résonne dans toute l’arène ce qui fait reculer Kenny , GUNTHER va lui en mettre une deuxième , Le Cleaner va se tenir le torse en reculant dans le coin . GUNTHER reviens vers lui rapidement pour mettre une troisième atémis mais cette fois Kenny va ce décalé au dernier moment, le Ring General tape donc dans le vide et Kenny va lui mettre un coup de pied dans le genou ! GUNTHER ne s’y attendais pas et recule ! Kenny va prendre de l’élan dans les cordes pour venir derrière GUNTHER et placé un Reverse Fankensteiner ! GUNTHER sera au sol et Kenny fera un tombé ! 1… ! GUNTHER se dégage immédiatement. Kenny n’est pas surpris et relève GUNTHER mais le Ring General va le repousser dans les cordes pour qu’il revienne vers lui et lui inflige une violente Lariat ! Le Cleaner fera un tour sur lui même avant de tombé au sol ! GUNTHER en le voyant au sol va hurler des mots en allemand


Mandy Rose applaudit alors que Bryan reste de côté. AJ lui tape sur l’apron pour encourager Omega à se relever, tout comme Michaels mais GUNTHER relève Omega pour l’envoyer dans le coin avant de foncer directement pour une Corner Big Boot qu’Omega ne peut esquiver ! GUNTHER l’attrape et lui porte un BIEL ! Omega est dépassé et alors que GUNTHER fixe, tout en s’approchant de Styles pour le fixer, Rose ordonne à Bryan d’attaquer Styles mais ce dernier ignore totalement Mandy. Cela énerve cette dernière qui commence à hurler sur Bryan qui ne réagit qu’avec un sourire… Avant de se prendre une gifle ! Le sourire de Danielson s’enlève alors que GUNTHER monte sur la 3ème corde… Knight débarque pour se mettre entre Bryan & Mandy avant de regarder Mandy et lui disant :


- Mandy, s’il te plait, retournes-en backstage, on va parler !

Mandy ne comprend pas mais GUNTHER en profite pour porter un Diving Splash mais Omega roule sur le côté pour esquiver ! Rose hurle sur Knight avant de retourner en backstage, suivi de Knight alors que Bryan a un grand sourire. Omega en profite pour se relever dans le coin, tout comme GUNTHERKenny passe vite dans son dos… GERMAN SUPLEX ! Elle passe mais GUNTHER se relève rapidement… Kenny, qui sait aussi relever, l’attrape sur ses épaules et lui porte le Steam Roller avant de sauter sur la 2ème corde pour le Moonsault ! AJ applaudit alors que le tomber est fait ! 1…2… Mais le Ring General repousse Kenny ! Omega se relève dans le coin alors qu’AJ demande au public de faire du bruit ! Omega est prêt à en terminer ! GUNTHER se met à genoux… V-TRIGGER ! Dans la tête de l’Autrichien mais ce dernier ne tombe pas ! Kenny reprend de l’élan et la retente mais GUNTHER esquive, passe derrière Kenny.. HALF NELSON SUPLEX ! Omega est au sol ! GUNTHER roule sur l’apron, s’aide des cordes pour se relever et monter sur la 3ème corde… DIVING SPLASH ! HBK & Styles se tiennent la tête alors que Bryan applaudit. GUNTHER tente le tomber ! 1…2…. Et… NON, Kenny Omega trouve le moyen de se dégager ! Le public n’en revient pas, tout comme GUNTHER qui reste au sol ! Les 2 restent au sol, alors qu’AJ hurle à Kenny de gagner ce match mais Danielson, lui, reste encore silencieux et ne dit rien à GUNTHER.


Avec les encouragements de AJ Styles , Kenny trouve la force de ce relevé , la foule acclame les deux compétiteurs alors GUNTHER finit par se relevé lui aussi. Kenny va tenter de lui porter un Superkick mais GUNTHER va lui attrapé le pied au dernier moment ! Pour lui porter une violente Lariat ! Kenny va tomber directement au sol ! GUNTHER le reprends en lui tirant les cheveux pour le prendre en position de Powerbomb mais Omega se débat ! GUNTHER va alors le lâché , Kenny sera donc encore au sol et va tenté encore une fois un Superkick qui passe ! GUNTHER ne tombe pas ! Il titube ! Kenny lui prends alors le bras pour tenter un Rain Trigger !!! GUNTHER pose un genou au sol ! AJ continue d’encourager Kenny en tapant sur l’apron alors que le public tape dans leurs mains , Danielson regarde ça toujours très silencieux . Omega fais le signe du gun alors qu’il se place derrière GUNTHER pour le prendre en position d’Electric Chair ! GUNTHER est totalement sonné alors que le Cleaner porte son fameux One Winged Angel ! Le Ring General tombe au sol ! Omega s’allonge immédiatement sur lui pour le tombé ! 1….2….3 !!!!! Victoire du Cleaner Kenny Omega !


Vainqueur : Kenny omega

La musique d’Omega retentit à nouveau et ce dernier se relève pour célébrer sa victoire, rejoins par Styles & HBK alors que GUNTHER roule à l’extérieur du ring. Mais Bryan attrape le micro de l’annonceur pour prendre la parole, sous le regard des 3 hommes dans le ring alors que la musique s’arrête :


- Félicitations pour ta victoire Kenny et je pense que tu vas pouvoir te reposer car maintenant, AJ… C’est notre tour !


Danielson lâche le micro et entre dans le ring, confiant alors que Styles retire sa veste et que Kenny sort du ring avec Michaels.



 

Match 4 : Bryan Danielson vs AJ Styles

Le match commence ! Le public est chaud devant la rencontre et commence avec les chants :


- AJ STYLES ! DANIELSON ! AJ STYLES ! DANIELSON ! AJ STYLES ! DANIELSON !


Les 2 s’avancent mais Styles esquive Bryan qui se retourne… Dropkick de Styles ! Bryan roule en dehors du ring mais AJ suit en se mettant sur l’Apron… Danielson se retourne et se prend l’Apron Knee Strike de Styles ! Il tombe à genoux, se tenant au poteau et AJ descend de l’apron pour attraper Bryan et le remettre dans le ring. Mais au moment de rentrer dans le ring, GUNTHER s’approche de lui… Styles le fixe mais Omega arrive pour se mettre entre les 2. L’arbitre est au compte de 4 ! Et Styles fini par rentrer dans le ring mais il se fait surprendre par BryanGERMAN SUPLEX ! AJ ne peut rien faire mais il rampe vers le coin pour se relever alors que Bryan prend de l’élan pour foncer avec un Corner Dropkick ! Styles ne peut rien faire et reste dans le coin… Bryan prend de l’élan à nouveau… CORNER DROPKICK ! Styles se retire du coin et tombe un genou au sol alors que GUNTHER tape sur l’apron pour encourager Bryan mais ce dernier porte un regard, montrant de la tension… Alors qu’il relève StylesJumping Enziguri ! En plein dans la tête de Bryan mais Styles se relève… Rounhouse Kick ! Les 2 reculent dans les cordes et Bryan tente une clothesline mais AJ passe en dessous… Danielson se retourne… Pelé Kick ! Il recule dans les cordes à nouveau avant de revenir vers AJ qui le porte sur ses épaules… USHIGOROSHI ! Bryan se tiens la nuque alors qu’AJ fait le tomber ! 1…2… Mais Danielson se dégage alors qu’Omega tape dans les mains pour encourager AJ, tout comme HBK alors que GUNTHER hurle en Allemand pour réveiller Bryan.


Styles se met à genoux et remet ses cheveux en place alors que Bryan reste au sol. AJ se relève et se dirige vers le coin, il monte petit à petit, pour se mettre sur la 3ème corde, de dos à Danielson mais ce dernier se redresse et se précipite vers AJ. Les 2 sont debout et se donne des coups pour se débattre mais Bryan prend l’avantage… BACK SUPLEX depuis la 3ème corde ! L’impact est énorme et le public pop ! Mais Bryan roule vite sur l’apron pour remonter sur la 3ème corde, regarde Omega… Avant de sauter pour le Diving Headbutt ! Styles se tiens la tête alors Bryan tente le tomber ! 1…2… Mais dégagement du Phenomenal ! Bryan fait un Kick Up pour se relever alors que GUNTHER s’approche de l’apron, Bryan le fixe mais pas de communication entre les 2. Danielson se retourne et voit qu’AJ se met à genoux… Il se prépare pour porter les Dragon Kicks mais AJ s’abaisse ! Bryan se retrouve dos à AJ qui l’attrape et porte la prise de son ami… 1916 ! Bryan est au sol ! AJ roule sur l’apron et Omega l’encourage ! Styles se met debout sur la 3ème corde mais GUNTHER monte sur l’apron… Kenny fait tomber GUNTHER de l’apron mais GUNTHER le sèche avec une atémie après avoir esquiver une clothesline ! GUNTHER se retourne… SWEET CHIN MUSIC ! GUNTHER s’écroule au sol sous la pop du public alors qu’AJ part pour le Coup de Grâce mais Bryan roule sur le côté ! Styles fait une roulade avant de revenir vers Bryan qui tape dans la jambe de son adversaire qui est à genoux… DRAGONKICKS ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9… Bryan s’écarte pour le dernier… Roundhouse Kick mais Styles s’abaisse avant d’attraper Bryan pour le RACKBOMB ! Le tomber est enchainer ! 1…2… Mais Bryan se dégage ! Les 2 hommes se redressent, avec Bryan qui recule vers le coin, se tenant la nuque !


Styles fonce vers lui mais Bryan lève le pied avant de courir vers Styles, qui tente une clothesline mais esquiver par Bryan ! Bryan prend de l’élan dans le coin opposé, saute dessus… Corner Backflip ! AJ se mange le coin avant de revenir vers le centre du ring alors que l’American Dragon a pris de l’élan dans les cordes… Clothesline Takedown ! AJ est au sol ! Bryan agite la tête alors qu’une partie du public l’encourage ! Bryan se met dans le coin… Prêt à en finir…


AJ se redresse mais par reflexe, court vers Bryan… Qui le fait passer au-dessus de lui ! AJ retombe sur l’apron et Bryan se retourne… Coup d’avant-bras dans le visage de Styles qui fait reculer Bryan ! Styles remet sa coudière, saute sur la 3ème corde… PHENOMENAL FOR-ARM ! Bryan Danielson est K.O et le tomber de Styles ! 1…2…3…. NOOOOOOON ! Dégagement ! Styles n’y croit pas ses yeux alors que Bryan reste K.O au sol ! Styles se redresse… Attrape par la tête Bryan mais le public commence à huer car, dans le dos de MichaelsLA Knight s’en prend à HBK avec un coup de ceinture du champion World et HBK s’écroule au sol ! Styles voit la scène et s’approche alors que Knight rigole, en reculant sur le stage d’entrée… Bryan rampe vers le coin… Styles se retourne… RUNNING KNEE ! Styles est K.O ! Le tomber de BryanDanielson ! 1…2…3 ! Victoire de l’American Dragon qui a enfin battu AJ Styles !


Vainqueur : Bryan Danielson


Bryan se redresse, avec un sourire en coin alors que Knight entre dans le ring pour lever le bras de Bryan mais le sourire de ce dernier s’enlève et il sort du ring. Omega entre dans le ring pour voir l’état d’AJ. HBK remonte dans le ring, se tenant l’arrière de la tête. Bryan s’approche de l’annonceur et récupère un micro, alors que GUNTHER se relève avec l’aide des barricades et que Knight regarde Bryan, sous une incompréhension :


- J’ai gagné ce match… Malgré tout aide Knight mais donc, j’ai le droit de choisir la stipulation du match pour le prochaine PLE !


Knight hurle qu’ils verront ça plus tard mais Bryan poursuit :


- Non ! Tout le monde doit le savoir et je sais prendre des décisions seul alors à Extreme Rules, The Generals Of Wrestlings feront face à AJ Styles & Kenny Omega dans un… TORNADO EXTREME RULES TAG TEAM MATCH ! Bryan lâche le micro, sa musique se lance et il repart par le public alors que Knight montre son mécontentement !



 

Chris Jericho et l'homme en cagoule arrive en voiture dans un endroit en ruine. L'homme en cagoule pointe son arme en direction d’Y2J et lui dit de sortir et d'aller dans cette bâtisse en ruine. Chris sort de la voiture et va la où la personne en cagoule lui a dit d'aller. Il rentre dedans et avance. Pendant ce temps là la personne en cagoule sort de la voiture et enlève sa cagoule en étant dos à la caméra puis une ombre s'approche de lui. Cette ombre le remercie pour ce qu'il a fait et que maintenant c'est son moment et l'homme qui était en cagoule se retourne et nous voyons que c'est Kassius Ohno qui lui demande si il va réussir. L'ombre lui répond que seul l'avenir nous le dira donc trêve de bavardage et passons à l'action.



 

L’écran géant s’allume et on retrouve la même lambo, la même ferrari, la même plage et tous ces beaux décors comme la semaine dernière, avec la voix-off en fond !


- Vous rêvez encore de cela ? Vous pouvez y croire ! En tout cas, l’homme qui a tout ça y a cru ! Movie-Star, star dans le sport, star à la télé et sur les internet, à sa propre marque ! Croyez en vous !


Encore une fois, on nous montre la date et cette fois-ci, le 16 octobre avec écrit :


- See You At Extreme Rules !



 

Un tapis rouge est présent sur le ring avec au centre du ring, un drap recouvrant une table haute avec quelque chose en dessous… « AWEEEEESOMEEE… I CAME TO PLAY » retentit dans l’arena sous la plus grande joie du public. The Miz arrive, toujours avec son peignoir rouge! Il tourne sur lui même avant de rester sur la rampe et de pointer la scène d’entrée. « GLORIOUUUUUUS! » C’est au tour de la musique de Bobby Roode de retentir! Il arrive, en peignoir bleu, et vient taper dans la main du Miz sous la plus grande joie du public. Les deux hommes avancent vers le ring puis prennent chacun leur pose respective avant de sourire. Le A-Lister demande un micro et prend la parole.


- Quand je lève la main… VOUS POUVEZ CHANTER « MIZ DESERVE IT ! ».


Le nouveau champion lève la main et le public s’exécute tandis que Bobby Roode fait suivre le mouvement avant que TheMiz ne reprenne.


- Trêve de plaisanterie, la semaine dernière fut une grosse semaine pour moi. A la maison, on a fêté le titre comme il se doit, et le soir du sacre, avec Bobby, on a été fêté ça entre coéquipiers! Mais… ce n’est pas le sujet. Comme vous le voyez, ici se cache quelque chose sous ce drap… Une toute nouvelle ceinture! Enfin, une nouvelle… si on veut, hein Bobby?


Le canadien hoche la tête tandis que son partenaire reprend.


- Ouais, parce que ce bail de Rising Championship… ça sonne pas, on ne prend pas les choses au sérieux. Je ne sais pas qui a amené ce nom de titre ici, mais c’est horrible. Alors… qui dit The Miz… dit simplicité… efficacité… crédibilité…


Bobby Roode lève le drap, et on découvre… le United States Championship! Le public est fou de joie, cela amuse les deux hommes sur le ring. The Miz prend sa ceinture et la lève devant le public qui l’applaudit, puis il la pose sur son épaule.


- Et ça, je n’y serai peut être pas parvenu si Bobby Roode n’était pas dans mes arrières la semaine dernière. Des racailles ont essayé de me coûter ce titre, sûrement par jalousie… mais maintenant, c’est fait…!


La musique des Lotharios retentit dans l’aréna sous les huées de la foule. Automatiquement, Bobby Roode et le tout nouveau United States Champion, The Miz, se retournent vers la rampe et font face à leurs rivaux. C’est AngelGarza qui prend la parole.


- Un tout nouveau titre pour un bon vieillard comme The Miz… et son nouveau meilleur ami, aussi vieux et aussi pourri que lui, Bobby Roode. Tu entends ça, Humberto, on est considérés comme des racailles…


Humberto Carrillo hoche la tête et prend la parole à son tour.


- Si, si… Pero… La escoria ha vencido a The Miz, hace semanas…


Angel Garza sourit et traduit pour The Miz et Bobby Roode, dans l’incompréhension totale.


- Ce que veut dire mon véritable et unique ami, c’est qu’il y a quelques semaines, il a battu The Miz! J’imagine que vous faites le rapprochement, non? Et bien c’est tout simple, l’un de nous doit avoir une chance au titre!


Bobby Roode, sans même regarder son partenaire, regarde Los Lotharios et réplique.


- Défi accepté par mon partenaire, pour la semaine prochaine. Consultez-vous et faites en sorte de ramener celui qui est le meilleur entre vous deux, honnêtement, on ne sait pas vraiment lequel l’est…


The Miz n’ayant pas accepté lui même le match, hoche la tête avant de détourner le regard sur son partenaire en lui parlant en baissant le micro, avant de faire comprendre qu’en effet, le match est accepté. Angel Garza prend la parole.


- C’est sur que vous concernant, on sait qui est le meilleur d’entre vous deux… L’un le démontre, l’autre le jalouse!


Les deux hommes repartent en coulisses sous leur musique, laissant The Miz et Bobby Roode perplexe, mais finissant par se faire un tchek avec le sourire, Roode levant le bras du Miz qui lui, lève son titre.



 

De retour, nous sommes en compagnie de Kayla Braxton :


- Mesdames et Messieurs, veuillez accu-


Mais elle n’a pas le temps d’aller plus loin qu’elle est interrompue par Asuka qui arrive par derrière et qui hurle :


- Liv Mooorgan !!


Kayla semble décontenancer mais se ressaisit :


- Asuka, bonsoir. Vous êtes apparus la semaine dernière en attaquant violemment Liv Morgan suite à votre défaite de dimanche dernier, pourquoi ?


- Pourquoi ? Pour rappeler à Liv qu’elle n’en a pas fini avec moi, pour lui rappeler que je serai toujours là, que je continuerai à me battre, qu’elle n’essaie pas de s’enfuir à travers sa limousine ou son bateau de croisière hors de prix, je serai toujours derrière elle, un peu comme son pire cauchemar.


- Donc ça veut dire que vous demandez officiellement votre rematch ?


- Exactement ! Qui d’autres au sein de ce Roster mérite cette opportunité ? Personne ! Et je peux vous promettre que ce que vous avez vu la semaine dernière n’est que le quart de la moitié de ce que je vais faire endurer à Liv. Et une fois que je soulèverai ma ceinture une nouvelle fois, elle n’aura plus aucune excu-


Mais Asuka n’a pas le temps de poursuivre...


Que l'ancienne championne de SmackDown se fait violemment poussé, la caméra se relève légèrement et on y voit Liv Morgan celle-ci tiens une batte de barbelés dans la main souriante celle-ci viens porter de nombreux coups sur la pauvre Asuka qui a du mal a se dégager de l'emprise de la championne. L'impact se fait entendre et la colère de la championne se voit, Livy s'arrête et attrape le bras de Asuka pose la batte dessus et avec son pied elle appuie dessus la japonaise hurle de douleur sous le sourire de la cheffe des four Riders, Morgan fait de même avec l'autre bras puis s'arrête et attrape la tête de sa rivale et lui dit


- Tu veux me faire voir l'enfer pour récupérer mon titre hein ?! Alors je vais te montrer l'enfer dans toute sa splendeur petite pute !


Livy ne lâche pas la tête d’Asuka et fixe la caméra


- Quand a toi Regal sois prêt à tout, je vais régner sur ton roster merdique, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs tant que tu n'as pas enlève la suspension de Guevara et Asuka prendra chère autant qu'il faut !!!


Liv lâche brusquement Asuka tourne les talons puis part laissant Asuka mal en point.



Nous retrouvons Alexa Bliss marchant dans les couloirs avec un sourire arrogant lorsque soudainement elle se prend une chaise dans la tête. Shotzi arrive et la martèle de coup de poing. Alexa essaie de se protéger tant bien que mal mais Shotzi continue. Les officiels arrivent pour séparer Shotzi et Alexa qui est au sol mais la superstar aux cheveux verts n’en n’a pas fini et échappe à l’emprise de la sécurité. Elle saute sur Bliss qui essayait de se relever et l’attrape par les cheveux. Elle à tout juste le temps de fracassé Bliss en Uranage sur une table qui se casse sous le poids d’Alexa. William Regal arrive et ordonne à Shotzi de s’éloigner ! Cette dernière hurle qu’Alexa et elle, ça ne fait que commencer avant de partir sous l’escorte de la sécurité. Quant à Alexa, les medecins arrive pour s’occuper d’elle mais elle se relève furieuse regardant Shotzi s’éloigner



 

Alors que Chris Jericho est dans une bâtisse en ruine. Il arrive devant un ring de catch. Il grimpe dessus et la lumière se met en route. Une voix masculine résonne et lui dit que cette endroit représentait tout pour lui mais depuis quelques années on lui a pris ceci. Il lui a fallut dû temps pour digérer ça mais même en dépression je me suis pas noyer dans le Sky. Je me suis battue pour des croyances futiles. J'ai perdue des amis pendant quelques temps pour les retrouver une fois que j'ai ouvert les yeux. Chris dit que son histoire est de la merde. La voix lui répond que c'est moins de la merde que toi en faisant l'alcoolique depuis que Seth Rollins est partie faire sa pause. Après quelques secondes de blanc, la voix reprend en lui disant qu'il faut l'écouter car il peut l'aider à sortir de sa dépression et faire renaître le Chris Jericho de la grande époque... Jéricho répond qu'il n'a pas besoin d'aide et qu'il va bien. La voix lui demande si il dit la vérité et au même moment on voit des highlights de Burn The Wall. Y2J se met à genou et dit que Seth lui manque et que depuis sa pause il n'a plus envie de catcher. La voix lui rappelle qu'il est là pour lui et qu'ensemble Jéricho va remonter la pente. Une main se pose sur l'épaule d’Y2J qui se retourne. Chris n'en revient pas et se relève. La caméra se retourne et nous voyons Aaron Stevens qui tend sa main vers Y2J qui semble perdue puis sert la main de la Yellow Star qui lui dit ERA.



 

De retour, c’est la musique d’Adam Cole qui retentit dans l’arène ! Ce dernier fait son entrée sous les acclamations du public, toujours ravi de leur revoir. Il fait son apparition et descend la rampe avant de monter dans le ring. Il fait sa pose dans un coin avant d’attendre son adversaire.


Par la suite, la musique de Jordan Devlin retentit ! L’irlandais fait son apparition sous quelques huées mais cela n’a pas l’air de l’impacter. Il descend la rampe avant de monter dans le ring et de se placer à son tour dans un coin et d’attendre le début du combat.

Main event : Adam Cole vs Jordan Devlin

L’arbitre fait sonner la cloche et les 2 adversaires se tournent avant de partir pour une prise de contact. Devlin prend l’avantage et porte une torsion du bras. Cole pose un genou à terre mais il parvient à passer derrière son adversaire pour retourner la prise à son avantage. Devlin va se réfugier directement aux cordes et l’arbitre demande à Cole de s’éloigner. C’est alors que Devlin surprend Cole avec un violent coup de coude sur son visage ! Adam titube et Jordan le repousse jusqu’à un coin afin de l’assommer à coup d’avant bras et de coup de pied. L’arbitre s’interpose une nouvelle fois et l’irlandais projette son adversaire dans le coin opposé avant de s’écraser contre lui par la suite. Devlin enchaîne rapidement avec une Snap Suplex. Il tente le tombé mais dégagement au compte de 2.

Devlin relève ensuite Adam avant de le balancer à l’extérieur du ring sous les huées du public. Il attend ensuite qu’il se relève et s’élance pour un Suicide Dive mais Adam s’écarte à temps et Jordan s’écrase littéralement au sol ! L’irlandais se remet doucement de l’impact mais il n’a pas vu qu’Adam était déjà remonté dans le ring et il le surprend avec un Suicide Dive qui est réussit ! Le public pop tandis que Cole célèbre avec les fans du 1er rang avant de remettre Jordan dans le ring et de le rejoindre.


Ce dernier est déjà debout et tente de surprendre Adam avec une Clothesline mais c’est contré par ce dernier qui lui porte une Tiger Suplex et qui maintient pour le tombé : 1…2.. Dégagement de Jordan ! Par la suite, Adam se place dans un coin et s’élance pour un Curb Stomb mais c’est esquivé par Jordan qui ceinture Adam et German Suplex ! Jordan enchaîne avec un Head Kick et monte rapidement sur la 3eme corde pour un Moonsault parfaitement exécuté : 1…2… Dégagement d’Adam !


Jordan ne se décourage pas et place la tête d’Adam entre ses jambes pour son Package Piledriver. Mais Adam parvient à porter un surpassement pour s’en dégager.. Non ! Sunset Flip de Jordan qui maintient pour Le tombé mais Adam se dégage à 1. Les 2 se révèlent en même temps et se neutralisent avec une Double Clothesline !


Le public acclame La performance de ces 2 hommes qui prennent leur temps pour se remettre de ce match. Les 2 sont à genoux et se font face, ils commencent à s’échanger des coups, avec des encouragements pour Adam et des huées pour Jordan. Cole parvient néanmoins à prendre l’avantage en intensifiant ses coups, mais Jordan le surprend avec un coup de genou dans l’abdomen ! L’irlandais saisit Adam pour son Devil’s Inside et tente la prise, mais Adam atterrit sur ses pieds et recule jusqu’à un coin ! Devlin le suit mais il est stoppé par un Big Boot. Adam monte sur la 2eme pour son Panama Sunrise, Jordan l’en empêche néanmoins et le rejoint avant de lui porter des coups d’avant bras. Jordan saisit ensuite Adam en position de Spanish Fly et va pour s’élancer… Mais Cole se retient aux cordes et Jordan vole tout seul avant de s’étaler sur le ring ! Adam se repositionne et Panama Sunrise qui passe ! Jordan est Ko, tandis qu’Adam se place dans un coin pour enchaîner avec un Curb Stomb….


Mais une grande huée se fait entendre par la foule dû à l'apparition de Sonya Deville sur la scène d'entrée. Cole ne veut pas rentrer dans son jeu et porte le Curb Stomp pendant que la foule hue encore plus fort lorsque Morrison arrive en trainant une personne qui semble ko. Il s'agit de Britt Baker. Cole le remarque et aussitôt s'arrête de se concentrer sur son match. Il s'apprête à sortir du ring mais il se fait attaquer par derrière. Cara Noir lui porte une Lariat et Cole s'écroule. Le public continue à se faire entendre ce qui fait sourire Sonya qui s'avance vers le ring accompagné toujours de Morrison qui traîne Britt. Le temps que ses partenaires arrivent, Cara Noir lance des assauts à répétition sur Cole.


Une fois rentré dans le ring, Morrison lâche Baker et attrape Devlin pour lui porter un C-4 avant de le chasser du ring. Pendant ce temps, Sonya demande à Cara de mettre Cole dans les cordes et celui-ci s'exécute. La cheffe demande ensuite à Morrison et Cara d'attacher Cole avec des menottes et les deux s'en occupent alors que Sonya va attraper Britt par les cheveux et se positionner devant Cole. Elle met quelques claques à l'ancien membre d’Evil Spirits et attend quelques secondes qu'il commence à reprendre conscience puis porte un Deville Kick à Britt. Cole commence à se débattre et à envoyer des insultes envers Sonya qui lui sourit au nez puis commence à relever doucement Baker. Une fois mise debout, Superkick de Cara Noir sur Britt ! Mais celle-ci s'écroule à peine que Sonya la relève et Roundhouse Kick de John Morrison ! Adam Cole se débat mais ne parvient pas à s'échapper et Cara Noir lui porte un coup de genou. Sonya lui demande d'aller doucement car elle veut que Cole voit sa compagne. Sonya s'approche de son ancien coéquipier et lui dit que ça n'est qu'un avant-goût de ce dont ils sont vraiment capables de faire. Cole crache alors sur Sonya. Celle-ci s'énerve et porte un Deville's gate à Britt.

Elle ne lâche pas la prise alors que Cole essaye de l'arrêter sous les huées du public. Il faudra finalement attendre que la sécurité arrive enfin pour que les 3 membres de Evil Spirits s'arrêtent et sortent du ring. Alors que des médecins viennent voir l'état de l'ex championne par équipe, Sonya sourit à Adam Cole et lui prévient que ça ne fait seulement que commencer.



 

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page