top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #119 07/10/2022

Sprint center, kansas city,Missouri




" Creatures" retenti dans l'arène Liv Morgan arrive souriante ceinture sur les hanches et en tenue de combat celle-ci s'avance vers le ring puis y monte prend un micro puis la parole.


- La semaine dernière j'ai été voir cette pauvre japonaise d'Asuka et je lui ai fait voir comment je m'appelle. Alors tu sais quoi pour te prouver que je suis une meilleure championne que toi salope j'invite n'importe quelle Women's de ce roster merdique à venir pour un match pour le titre que j'ai sur ses hanches !!!


Liv attend et d'un coup la musique d'Athéna retenti dans l'arène la brune arrive déjà en tenue de combat, celle-ci déplie ses ailes et sourit micro en main.


- Tu as demandé une Women's pour te faire descendre de ton rêve me voilà alors quoi moi ce soir tu seras plus une championne mais une jobbeuse qui a fait son temps !!


Athéna s'avance vers le ring alors qu'un arbitre arrive pour commencer le match.


Match 1 ( Smackdown women championship) : Liv Morgan (c) vs Athéna


La cloche vient seulement de sonnée que Liv se jette littéralement sur sa rivale d'un soir la pauvre Athéna qui met directement ses bras au-dessus de sa tête pour la protégée, mais cela ne suffit pas car la haine de la championne de SmackDown se fait voir et la blonde envoie le plus de coup possible à Athéna encore à terre. Après plusieurs secondes la brune réussie enfin à se dégager de l'emprise de sa rivale du soir, ce qui n'est pas au goût de la cheffe des four Riders qui s'avance d'un pas assez déterminer pour envoyer une droite a la challengeuse mais Athéna l'attrape a une vitesse et lui porte un Spinebuster !!! Athéna hurle alors que Livy se tiens la tête en reculant vers les cordes mais ce n'est pas fini pour la brune qui de son côté attend que sa rivale se relève légèrement pour lui inflige un Axe Kick !!!! Liv Morgan est de nouveau à terre se qui énerve la championne qui n'as plus l'avantage sur sa rivale, Athéna relevé donc la championne mais celle-ci aillant vu ce que sa challengeuse allait faire la contre, Livy pousse violemment la brune et lui inflige un Step Up Enzigiri !!! Athéna recule doucement vers les cordes et Liv en profiter pour la faire passer par-dessus la troisième corde !!! Livy sort elle aussi du ring et regarde méchamment sa rivale d'un soir et attend que celle-ci se relève pour lui porter un Clothesline sur le sol !!!

Athena se tiens la tête et la cheffe des four Riders en profite pour remonter dans le ring et attend que l'arbitre fasse le décompte mais au bout de 6 Athéna remonte dans le ring sous la pop de la foule et se place en face de la championne les deux Women's s'avancent mais c'est la brune qui a le premier mot et envoie dans le coin Livy pour lui infliger un Carthwhell Black Handspring Jumping High Kick !! Morgan tombe les genoux sur le sol ce qui fait sourire Athéna est attend que Liv se relève pour lui porter un NorthernLights Suplex Hold et tente le tombé 1... !!! Dégagement de Liv Morgan !!!

Athéna ne perd pas son sang-froid et se relève sous le regard du public en folie dernière elle, Livy se relève doucement mais Athéna qui veux lui donner un coup au visage se fait surprendre par un MatrixÉvasion de la part de Liv qui rit suite à cette surprise, ce qui énerve la brune qui commence en avoir marre de la résistance de la championne et lui envoie un John Woo, Liv est projetée violemment dans le coin, le public est en folie une nouvelle fois. Athéna attrape la championne de SmackDown pour lui porter un Pop-Up Powerbomb et maintien la prise pour le tombé mais seulement 2 !! La championne s'est dégagée alors que Athéna voyait déjà la victoire, Livy se relève haine dans les yeux et lui inflige un violent Running Bulldog !! La tête de Athéna chute violement sur le sol et celle-ci se tiens le nez ce qui fait rire la blonde. L'arbitre viens voir la brune pour voir comment celle-ci vas mais Athéna se relève malgré son nez et énervée mais pendant ce temps Livy se pavane devant le public souriante, la championne se fait surprendre pas un Enzu Superkick !!! Morgan tombe dans les cordes et Front Dropkick !!!!

Liv tombe à terre et Athéna tente de nouveau le tombé mais l'arbitre ne peux pas faire le tome car Livy plus maline que sa rivale a mis sa main sur les cordes. Athéna en a marre mais Liv semble seulement commencer à s'amuser les deux femmes se relève et c'est Liv qui prend l'avantage en portant un Head Scissors Takedown sur Athéna !! Athéna semble s'affaiblir et Livy en profite pour sortir du ring attrape une batte de base-ball en dessous du ring et fracassé les ailes de la pauvre Athéna sous ses yeux. Liv pose alors la batte et remonte dans le ring, la brune n'accepte pas ça et une fois la blonde dans le ring, Athéna veux donner un énorme coup de poing à Liv qui l'esquive avec un Matrix Évasion !! Athéna se retrouve dans les cordes et Liv en profite pour porter son Oblivion !!! Puis la championne tente le Tombé 1...2...3. !!!!


Vainqueur et toujours championne : Liv Morgan.


Alors que Liv est en train de célébrer, elle s’écroule soudainement ! On découvre qu’Asuka était juste derrière et a attaqué la blonde. Asuka ne s’arrête pas là et s’acharne sur Liv, cette dernière tente de s’enfuir et parvient même à aller à l’extérieur du ring mais elle est vite rejointe par la japonaise qui l’assomme directement avec sa ceinture ! Asuka la relève ensuite avant de la balancer contre un poteau. Liv semble complètement Ko, tandis qu’Asuka place la tête de la blonde sur les escaliers. Elle fouille ensuite sous le ring et en sort une batte de barbelé ! Elle s’approche dangereusement de Liv avec... Avant de commencer à frotter la batte sur le visage de Morgan qui commence à hurler ! Liv saigne logiquement et rapidement mais Asuka n’a pas le temps d’aller plus loin que l’arbitre vient s’interposer et la séparer. Asuka l’insulte avant de lâcher la batte et de remonter la rampe tout en fixant Liv avec un sourire satisfait.



 

De retour, la musique d’Adam Cole retentit ! Il fait son apparition, et semble logiquement en colère suite aux événements de la semaine dernière. Il descend la rampe avant de monter dans le ring et de demander un micro :


- La semaine dernière … Une ligne a été franchie et Evil Spirits a une nouvelle fois montré son vraie visage : des personnes lâches, prêts à réaliser la plus grosse connerie de leur carrière afin de se persuader qu’ils représentent encore une menace. Mais je ne peux pas laisser passer ce qui est arrivée.


Adam fait une légère pause tandis que le public semble être attentif :


- Je tiens à vous rassurer sur l’état de santé de Britt, elle va bien malgré tout, elle est de retour à la maison et je suis sur qu’elle sera de retour dans le ring en un rien de temps. Sonya a néanmoins réussi son coup en s’attaquant à la personne qui m’est la plus chère au monde. Pour être honnête, je m’en veux de ne pas avoir pensé qu’ils s’en prendraient à elle de cette manière. J’ai été de l’autre côté de la barrière, je sais exactement comment ils fonctionnent et comment ils réagissent. Mais je sais aussi qu’une défaite de leur côté leur fait se remettre en question et on l’a bien vu ces dernières semaines. Alors oui, ils ont beau continué à me menacer, me répéter que ce n’est que le début mais ça ne m’intimidera pas. Evil Spirits appartient au passé et je compte bien m’en débarrasser une bonne fois pour toute.


Le thème d’Evil Spirits retentit, Sonya Deville vient accompagnée par John Morrison et Cara Noir. Elle monte dans le ring. John Morrison lui tend un micro. Cara reste à côté de la matriarche, impassible.


- Tu as beau t’imaginer nous connaitre, car oui cela n’appartient qu’à l’imaginaire d’un être faible, tu crois pouvoir anticiper nos actes les plus sombres pour en avoir été l’un des artisans, mais tu ne sais rien ce dont je suis capable. Et si comme tu sembles l’affirmer nous ne sommes plus une menace, alors expliques nous pourquoi tu es sur ce ring, à te larmoyer sur nos actes, alors que tu avais les moyens d’empêcher tout cela, toi qui sais exactement comment nous fonctionnons. Pourtant, si tu savais que nous allions nous en prendre à Britt et se servir d’elle pour t’atteindre, pourquoi n’as tu rien fais pour assurer sa sécurité, pourquoi as-tu laissé Britt monter dans la voiture avec toi, en sachant très bien que tu la conduisais à l’abattoir, pourquoi ? Par égo ? Par cupidité ? Ou par faiblesse ?

Sonya laisse quelques secondes de réflexion à Adam, avant de reprendre.


- Sérieusement, Adam, tu pensais que tu allais tourner le dos à l’Evil et que rien n’allait se passer, que je n’allais pas te faire payer le prix de ta trahison ? Pour quelqu’un qui prétend tout savoir, tu ne sais rien. Mais je vais te dire ce que moi, je sais. Je sais qu’Adam Cole voit sa carrière chuter drastiquement à cause de ses choix douteux, à cause du manque de reconnaissance de tout ce que l’Evil a fait pour lui. Nous avons sauvé ton âme, nous t’avons amené auprès des Dieux, mais tu as décidé de redevenir simple mortel. Tu étais au sommet de la compagnie, aujourd’hui, tu es incapable d’être un homme, d’être un mari convenable et de protéger ce que tu as de plus cher au monde. Et pourtant, tu te tiens devant nous et tu prétends que tu comptes débarrasser le monde de notre présence divine alors que tu es incapable de te débarrasser de tes propres démons. Sois réaliste Adam, tu ne fais que retarder l’inévitable. Pour le bien de ta famille, pour le bien de Britt, ne rentres pas dans une croisade qui n’aura que pour finalité, une mort certaine. Soumets-toi et le châtiment sera maitrisé, continue ainsi et la pluie de violence qui s’abattra sur toi fera passer les tortures les plus sordides que ce monde ait connu, pour un jeu d’enfant. Be Haunted or Be Hurted.



 

L'écran géant s'allume et on entend du grabuge au loin... Des hommes qui se battent ! Le caméraman se dépêchent mais on entend des tuyaux tomber, même des crient de douleur ! Le caméraman arrive, en même temps que les arbitres et officiels. On voit au loin un ou deux hommes prendre la fuite, vêtu de noir donc du mal à discerner. On remarque que s'est Madcap Moss & Apollo Crews qui sont au sol ! Les officiels hurlent pour ramener les médecins avant que Pearce ne constate et appelle Regal pour lui notifier la situation, avant de demander au caméraman de couper ! L'écran géant se coupe, laissant le public dans le doute



 

Sur l’écran géant, on voit Orton se promener dans les couloirs alors que Kayla arrive vers lui mais il l’arrête juste avant :


- Kayla, je ne suis pas d’humeur pour parler mais pour mettre les choses au claires…


Braxton met bien son micro en évidence alors que Randy reprend, en fixant la caméra :


- Ce qu’il sait passer chez Lumis… Je ne regrette absolument rien ! Et si je devais recommencer je le ferais ! Mais tout ça est passé, Lumis ne reviendra plus alors maintenant, je compte me rendre sur le titre US ou même World car aucune personne ne pourra résister aux 3 lettres les plus dévastatrices… R…K…O !


Orton s’en va mais la caméra le suit et en allant au parking, on voit des jeunes fans tendre un papier pour qu’il signe ! Il prend le premier et le signe avant de prendre un second papier mais en le signant, il remarque qu’il s’agit d’un dessin… Le dessin montre… Un Ring, entouré de flamme et avec écrit :


- Inferno… Match…


Orton le signe et le rend à l’enfant, se secouant la tête, pensant que tout ça est dans sa tête avant de prendre le dernier papier mais il le fixe sans bouger car il s’agit encore d’un dessin avec… Orton en feu et écrit juste en dessous :


- See…You…At…Extreme…Rules


Orton le jette au sol avant de s’en aller le plus rapidement possible… L’enfant est triste et la caméra refilme le dessin avant que la caméra ne se coupe.



 

La musique des Lotharios se fait entendre dans l’arena. Angel Garza et Humberto Carrillo arrivent sous les huées du public. Tous les deux ont une rose rouge dans la bouche et s’avancent vers le ring. Ils y entrent avant de prendre leur pose sur les cordes. Angel Garza sort du ring et laisse son partenaire se préparer.


« Glorious Domination » retentit dans l’arena. Le public pop. Juste avant que le mot « GLORIOUS » se fait entendre… on peut entendre à la place « AWESOMEEEEE ». La musique de Bobby Roode et celle du Miz, se font entendre à tour de rôle et les deux hommes arrivent. Comme à son habitude depuis quelques semaines, Bobby Roode en peignoir bleu, The Miz en peignoir rouge et en dessous, son titre d’United States Champion qu’il retire en arrivant sur le ring avant de le lever pendant que Bobby Roode prend la pose. The A-Lister demande à son partenaire de sortir afin qu’il puisse se préparer. L’annonceur fait son job. La cloche peut enfin sonner.


Match 2 : United States Championship Match: The Miz (c) vs. Humberto Carrillo

Les deux adversaires se tournent autour, tandis que Bobby Roode et Angel Garza encourage leur coéquipier comme ils le peuvent. The Miz fonce sur son adversaire, mais Humberto Carrillo l’esquive et lui ceinture la tête avant d’essayer de le ramener au sol. The Miz tente de résister en l’emmenant dans le coin avant de lui envoyer des Knees aux côtes. Il s’écarte avant de revenir à la charge avec un Corner Elbow! Il projette ensuite le mexicain qui bloque dans les cordes, puis réceptionne le A-Lister en levant ses jambes à son visage. Il court vers lui pour lui porter un Running Bulldog! Il tente le tombé. 1.. 2… Le champion se dégage! Humberto se relève et se projette pour lui porter un Running Leg Drop! Il enchaîne en se mettant sur lui avant de lui attraper les cheveux lui claquer la tête sur le ring. Sous les huées du public, il se relève et les provoque en souriant avant de porter un violent Stomp sur le champion. Il le relève puis le projette, mais The Miz le contre avant de le projeter à son tour pour lui porter une Running Clothesline qui l’envoie à l’extérieur! Le public l’acclame tandis que Bobby Roode demande plus de bruit alors qu’Angel Garza prend des nouvelles de son partenaire… Il ne voit cependant pas The Miz qui le bouscule contre les barricades avant de renvoyer Humberto Carrillo sur le ring, le suivant de près pour lui porter une T-Bone Suplex! Il tente le tombé à son tour. 1… 2…


Humberto se dégagera, tandis que the miz essaye de le relever pour une corner Clothesline. Humberto proche du coin s'abaisse et fais une pirouette pour l'esquiver et revenir en dropkick dans le dos du Miz vers le coin. Humberto enchaine avec un double stomp sur son dos , il le tire pour le tomber 1.2 dégagement du Miz. Humberto se relève et lui fait un brainbuster qui le fais rouler hors du ring , Angel s'approche de lui mais roode se met devant. Garza le regard tandis que Humberto se jette sur en suicide dive qui le fais tomber , the miz c'était relevé derrière Garza pour un superkick dans la nuque qui le fais chuter. The Miz court prendre Humberto qui se relever et remet dans le ring pour un basement superkick pour un tomber 1.2 dégagement de Humberto. The Miz se place dans un coin et tape du pied pour que son adversaire se relève et Big boot quand il est relève suivi d'un skull crushing finnaly pour le tomber 1.2 mais non Angel a mis un pied a Humberto sur les cordes sans que l'arbitre le voit. The Miz regard Angel et comprend que ses lui , il viendra le confronter depuis le haut des cordes et au moment que Angel s'approcher se prend un spinebuster de roode sur escaliers en fer du ring. Humberto avec la distraction du Miz fais un roll up 1.2.. Dégagement du Miz. The Miz se relève mais se prend un dropkick, Humberto enchaine avec un running Moonsault et suivi d'un standing Moonsault il fais le tomber 1.2.. Dégagement du Miz.


Humberto Carrillo tape d’énervement sur le sol, puis il se relève avant de se placer dans le coin… Il tente une sorte de Curb Stomp sur le champion, mais le A-Lister le voit et roule pour l’esquiver avant de l’attraper et de lui porter un Reality Check! Il tente le tombé. 1… 2… ! Dégagement! The Miz remet ses cheveux en arrière, il sourit à Bobby Roode, qui continue de demander de l’encouragement au public. L’United States Champion se place dans le coin et attend que son adversaire se relève… mais Angel Garza grimpe sur l’apron! The Miz le voit et tente une Clothesline mais le mexicain descend et Humberto en profite pour porter un Roll Up à son adversaire en mettant les pieds sur les cordes..!! 1.. ! 2…!! BobbyRoode signale les pieds sur la corde et l’arbitre semble engueuler le challenger! Humberto est têtu et cela permet à Angel Garza d’entrer sur le ring..! Bobby Roode le voit et le tire à l’extérieur avant de l’envoyer contre les barricades! Humberto Carrillo est distrait… The Miz l’attrape… Skull Crushing Finally! Il tente le tombé. 1… 2… 3!


Vainqueur: The Miz

Alors que sa musique retentit, l’arbitre lui remet son titre United States. The Miz demande à BobbyRoode de le rejoindre sur le ring tandis que Los Lotharios repartent en coulisses… The Miz prend un micro.


— Eh les Lotharios… on va régler ça une bonne fois pour toute. La semaine prochaine, vous deux.. contre mon partenaire, mon meilleur ami, Bobby Roode.. et moi!


Les deux équipes se provoquent et s’échangent des mots alors qu’on retourne à la pause publicitaire.



 

Un SUV entre dans le parking de l’arène, la portière conductrice s’ouvre, Maria Kanellis sort de la voiture avec une bonne pop. Julia Hart, Fallon Henley et Tatum Paxley sortent de la voiture. Les trois femmes ont en tenues de civils, l’ambiance est bonne. Fallon comme à son habitude est d’humeur joyeuse. Tatum fait la gueule. Julia et Maria discutent tranquillement. Elles avancent jusqu’aux coulisses où elles saluent tout le monde. Elles entrent dans la loge réservé à la Women’s Wrestling Academy. On toc à la porte. Fallon va ouvrir. Kayla Braxton est sur le pas de la porte avec son micro.


- Bonjour les filles, je peux vous poser quelques questions ?


Maria pose son sac et se retourne heureuse de voir Kayla.


- Bien sur Kayla, entre.


Kayla est une amie proche de Maria et des autres filles, elle fait une accolade amicale à tous le monde.


- Fallon et Tatum comment vous sentez vous ce soir ? Un gros match vous attend face à Raquel et Bianca Belair de la Knight Model Management.


Fallon regarde Tatum.


- Tu veux répondre.


- Non vas-y.


Fallon répond à Kayla.


- On est très excitée de les affronter, Bianca et Raquel sont des catcheuses très athlétiques, ce sera une bonne préparation pour Extreme Rules.


- Tu parles d’Extreme Rules, votre match face au Black Lotus a été officialisé, vous êtes prête à passer au stade supérieur et devenir championnes, les enjeux sont importants. Elles ont donnés une interview cette semaine dans laquelle elles ont dit ne pas vous prendre au sérieux et que le match sera une formalité


Tatum répond.


- Oui, nous sommes confiants, nous savons que nous pouvons battre Io Shirai et Kairi Sane. Elles peuvent ne pas nous prendre au sérieux, mais la seule vérité qui compte, c’est d’être l’équipe qui soulève les titres après la fin du match et ce sera nous.


- Remporter le match de ce soir serait un grand message à leur faire passer ?


- Oui, Fallon et moi, allons battre Raquel et Bianca tout comme nous battrons Kairi et Io, car nous sommes la meilleure équipe féminine et que nous méritons d’être championnes.


- Très bien, merci Tatum.


Kayla regarde Julia Hart.


- Julia, la semaine dernière vous avez perdu contre Rhea Ripley, un mot sur ce match ?


- J’ai plus qu’un mot à dire à Rhea Ripley.


Julia prend le micro des mains de Kayla et se lance dans un monologue.


- Rhea tu crois avoir remporté le match parce que l’arbitre a compté trois lorsque j’avais les épaules au sol, mais tu te trompes, tu as perdu, tu t’es rendu compte que j’étais plus forte que toi et ça a été insupportable pour toi de le concevoir, une gamine de 20 ans battre la grande Rhea Ripley. Tu veux savoir ce que les gens vont retenir de ce match, que tu es une lâche, incapable d’assumer les conséquences de ta grande gueule. Tu es venu me provoquer il y a de cela deux semaines en te moquant de moi alors que j’ai accompli en l’espace de deux mois bien plus que toi, mais on va mettre ça sur le coup de ta stupidité. Le plus grave dans cette histoire ce ne sont pas tes mots, mais tes actes qui montrent un cruel manque de confiance en toi, car nous savons toutes les deux et les fans le savent aussi, que sans ton stratagème minable, tu aurais subis mon Running Knee et tu aurais été incapable de te relever au compte de trois, même un compte de dix n’aurait pas été suffisant. L’histoire n’est pas terminé, la prochaine fois, tu pourras tricher autant que tu souhaites, tu ne me priveras pas de faire ce que chaque catcheuse veut le plus au monde, faire fermer sa grande gueule à Rhea Ripley. Tu as devant toi, les trois femmes qui sont l’avenir de cette division.


Julia Hart tape sur le torse de Fallon Henley.


- Fallon Henley, plus athlétique que tu ne seras jamais.


Julia Hart tape sur le torse de Tatum Paxley.


- Tatum Paxley, plus bagarreuse que tu ne seras jamais.


Julia Hart se tape sur le torse.


- Julia Hart, plus technicienne que tu ne sera jamais.


Elle s’avance vers la caméra.


- La prochaine fois que nous nous verrons seule à seule sur un ring, je te fais la promesse que je te botterai le cul tellement fort que lorsque je deviendrais championne du monde, tu n’auras d’autre choix que de rester debout, choquée, à me voir ramasser le titre aux pieds de ta chère amie Liv Morgan. Je sais que je suis meilleure que toi et depuis la semaine dernière, je sais que toi aussi tu le sais. Tu m’as déclarée la guerre, je vais y mettre un terme.


Julia Hart redonne le micro à Kayla et va s’asseoir. Kayla rend l’antenne.



 

L’écran géant s’allume...


Une Ferrari, une plage, des gens qui rigolent, des salles de cinéma et une voix off en fond :


- La gloire, la richesse, la joie pour les gens, être une star de cinéma, d'internet... Et partout où il passe, le succès lui réussit... Et bientôt une star de catch !


On voit une ombre qui met des lunettes de soleil avant de partir et la date du 16 Octobre qui s'affiche et la voix off qui dit :


- See You at... Extreme Rules !



 

On se retrouve chez Chris Jericho qui est avachi sur son canapé avec une bouteille de bubbly. L'interphone sonne. Y2J se lève et va ouvrir.

-Dakota ?! Que fais-tu ici ?

- Salut Chris ! C'est moi qui vient te chercher pour ton premier jour !

- Hein !? Premier jour de quoi ?!

- Du retour du grand Chris Jericho. Reste pas en caleçon et va t'habiller mec. Je t'attends dans la voiture.

- euh... Ok ..

- dépêche toi sinon on sera en retard.

Chris referme la porte et part se changer. Après quelques minutes il sort de chez lui et entre dans la voiture au côté de Dakota.

- tu m'emmènes où Dakota ?

-On va aller retrouver Aaron mec. Attache ta ceinture car on est en retard.

Dakota kai démarre en trombe et quitte le domaine de Chris Jéricho.



 

"Come as you are" débute et Riddle arrive sur la rampe et les applaudissements sont de retour ce qui le surprend mais il accepte en souriant tout en descendant la rampe en direction du ring. Il récupère un micro et prend place dans le ring


La musique du All Mighty se fait entendre et le champion ne se fait pas attendre, suivi de LA Knight. Il arrive alors que Knight montre le titre bien en évidence, s’arrêtant sur le stage d’entrée… Il fait sa pose et les pyros partent dans son dos ! Lashley reprend sa route, avec son très beau costume alors que le public le hue. Il avance vers le ring avant d’entrer dans celui-ci, tout comme Knight. Knight en profite pour lui mettre le titre autour de la taille alors que Bobby fixe Riddle. Lashley monte sur le 2ème coin pour refaire sa pose et les pyros partent une nouvelle fois ! Il descend du coin et se place à côté de Knight qui a récupérer un micro. Riddle & Lashley se font face, la musique se coupe et l'agent prend la parole :


- Je pense que nous ne sommes pas obliger de faire les présentations mais je tiens à vous précisez le public que ce face à face ne viens pas de moi ou même de Bobby Lashley mais de notre chère ami... Matt Riddle !


Le public pop, alors que ce dernier continue de fixer le champion mais Knight approche son visage de celui du challenger :


- Dis nous, pourquoi le faire maintenant et ne pas attendre la semaine prochaine ?


Knight garde toujours son visage quasiment coller à celui de Riddle...


Matt ne bouge pas


- pourquoi j'aurais voulu attendre, dis moi Knight? Je n'ai pas envie d'attendre et puis c'est assez amusant de se dire que je ne suis que Challenger mais j'ai quand même l'impression d'avoir 2 toutous. J'ai demandé puis vous voilà arrivé alors bobby tu veux un susucre ?


Riddle se recule de Knight en riant


- pauvre bobby être autant dominant mais avoir choisi un si mauvais agent. Quelle sera la suite pour toi après l'humiliation que tu vas prendre lors du PLE, faire équipe avec gunther peut être, ou porter les sacs de shopping de Mandy


Lashley rigole et demande le micro à Knight qui lui donne :


- Ah Matthew, tu m'as fait rire mais pour de vrai ! Mais j'ai une question pour toi ? Si on ne serait pas venue, tu aurais dit que nous sommes des lâches ?


Riddle a un léger sourire en coin :


- Alors, tu vois, nous sommes là ! Mais sache une chose... C'est moi qui est insister pour venir car je n'ai pas peur de ton clan... Entre Raven qui a du mal à tenir debout et... Comment il s'appelle ? Dean... Non Jon Moxley, oui c'est ça ! Comment il va depuis sa dernière défaite ? A part si ton clan est déjà partie en fumer ?


Le public fait OOOOH :


- Alors que nous, dans la Knight Model Management, même si des tensions sont là, ce sont des choses qui arrivent mais nous sommes soudés, pas comme toi qui n'a pas réussi à le faire tenir plus d'1 mois !


Bobby se frotte le crâne alors que Matt commence à faire les 100 pas :


- Mais revenons à nos moutons et sur MON titre... Tu penses pouvoir me battre mais là, je serais sans limite... Je t'ai sous-estimé lors de notre premier match mais je vais pas refaire la même erreur et détruire ceux qu'il restera à détruire !


- je t'accorde que mon idée de clan a fait un flop, faut croire qu'on est pas tous doué pour bosser à plusieurs. Je suis plutôt solitaire mais refermons la parenthèse.


A extrême Rules tu veux me briser et je te crois, je sais que tu en es capable cependant je vais être encore plus fort que lors du dernier affrontement et sans pitié et je sais que tu sais que je suis sérieux. On va saigné, on va se détruire mais celui qui repart debout sera indiscutablement le meilleur et je sais que ca sera moi le Word heavyweight Champion à la fin d'Extreme Rules.


- Je te l'accorde mais sache une chose Matt...


Lashley s'approche de Riddle, quasiment front contre front alors que Knight sort du ring :


- A Extreme Rules, je serais à 100% car je suis The All Mighty World Heavyweight Champion !


Bobby se recule :


- Alors que toi, tu ne le seras pas... Et je ne parle pas du titre !


Bobby lâche le micro et le public commence à faire du bruit....


GUNTHER, qui par derrière, fait s'écrouler au sol Matt Riddle sous les hués ! GUNTHER s'acharne sur Riddle alors que Lashley rigole... Mais on voit Bryan Danielson entrer également dans le ring mais lentement... Riddle arrive à se défendre alors que le Ring Général tenter de le relever ! Des Bro Kicks sur GUNTHER et même sur Bobby qu'il maitrise avec un coup de genou ! Knight hurle à Bryan d'intervenir mais ce dernier se met dans le coin sans bouger. Riddle se retourne et communie avec le public avant que Danielson ne s'approche de lui... Les 2 hommes se fixent... Avant que Matt se retourne... Spear de Lashley qui sèche le challengeur au titre ! Bryan ne bouge pas et Bobby se relève, tout en s'approchant de Bryan et lui hurlant dessus :


- Qu'est-ce que tu fais HEIN ? Si tu as un problème, dis le moi en face !


Bryan s'approche et Knight tente de les calmer mais GUNTHER se met entre les 2 hommes... La tension se calme alors que Bryan s'approche de Riddle qu'il va pour relever...


MUSIQUE D'AJ STYLES ! Le public pop comme jamais et GUNTHER, Bryan & Lashley voit Omega & Styles débarquer en courant ! Danielson roule à l'extérieur du ring... Styles & Omega entre dans le ring et Lashley & GUNTHER sortent du ring, sous ordre de Knight. Styles & Omega fixent les 3 hommes qui décident de repartir même si Bryan est déjà rentrer backstage. Styles & Omega se regarde avant qu'AJ tourne sa tête vers Matt, qui se met dans le coin, allongé, se tenant le ventre... AJ s'approche de lui... Le public se demande ceux qu'il va se passer... Avant que Styles ne tende sa main sous une très bonne pop ! Matt hésite avant de l'accepter pour se relever ! Les 2 hommes se fixent alors que la musique de Riddle ne reparte ! Les 3 hommes restent dans le ring avant que la pub ne se lance



 

Gros plan sur drew qui marche sereinement en backstage malette à la main, il se fait arrêter par Kayla qui lui dis


- Drew auriez vous quelque instant à m’accorder ?

-rapidement alors

-depuis un moment vous tourné autour de Bobby, son titre vous intéresse n’est-ce pas ? On ne vous vois plus a raw

- je dirais que c’est devenue une affaire personnelle cette histoire et je suis convaincu que je pourrais le battre dans un match simple, et concernant la malette j’aimerai dire que…


Pas le temps de terminer sa phrase qu’il se fais pousser par Lethal qui passait par la


Drew hausse la voix


- tu me veux quoi, je sais même pas t’es qui casse toi avant que je te foute mon poing dans la gueule


Lethal avance et se met face à Drew


- Le problème c’est que tu n’as rien dans le froc toute les semaines tu viens casser les couilles avec ta mallette à la con mais on te vois jamais en action, tu devrais me la donner qu’elle soit t’es en train de salir son image et t’es en train de la faire moisir avec ton haleine d’alcoolique


Drew le pousse violemment contre une porte qui s’ouvre, les deux hommes atterrissent dans le bureau du gm et veulent en venir au mains mais ils sont tout de suite arrêtés par un homme qui est nul autre que le général manager de smackdown qui lance d’un ton sec

- Arrêtez-vous


Les deux hommes le fixe puis il continue


- J’en ai marre des ses gamineries pour un oui ou un non, Drew ça fait un moment qu’on t’a vu en action alors semaine prochaine vous vous ferez face dans un 1v1

Drew rigole et fait mine de faire un glasgow kiss à Lethal qui recule instinctivement, il se retourne et part tout en continuant de rigoler assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre



 

La musique de Raquel se fait entendre. Cette dernière arrive avec son agente, Mandy Rose ! Elle fait sa pose sur l’entrée avant que la musique de Bianca Belair retentit sous une bonne pop ! La E.S.T mais surtout la coach de Raquel fait tourner sa tresse avant de retirer ses lunettes, fixant sa partenaire avant d’avancer vers le ring. Mandy reste sur le stage d’entrée alors que Belair & Raquel entre dans le ring. Les 2 refont leur pose, une partie du public hue Raquel et une autre acclame Belair. Mandy se pose sur l'un des sièges à côté de la table des commentateurs alors que Raquel &Bianca attendent leurs adversaires du soir.


La musique de HenPax débute. Fallon Henley et Tatum Paxley encadrent Maria Kanellis. Menées par leur mentor, les challengeuses aux titres par équipe du Black Lotus ont un gros match ce soir. Maria leur glisse quelques conseils à l’oreille et elle laisse ses deux poulains monter sur le ring tandis qu’elle vient s’installer sur la chaise posé de l’autre côté de la table des commentateurs de celle de Mandy Rose.


Match 3 : Henpax vs Raquel et Bianca Belair


Bianca Belair et Fallon Henley, après une timide poignée de main, s’attrapent par les bras. Bianca fait parler sa force et fait reculer Fallon jusque dans un coin. Bianca, respectueuse des règles, lâche Fallon dès que l’arbitre le lui demande. Elles reprennent leur place au centre du ring. Fallon envoie Bianca dans les cordes, mais Bianca par un Shoulder Tackle fait chuter Fallon. Bianca court dans les cordes. Fallon se relève. Elle porte un Dropkick à Bianca et va à son tour dans les cordes. Bianca se relève, saute au dessus de Fallon. La rookie continue sa course dans les cordes, mais Bianca surprend Fallon avec un Arm Drag. Bianca garde son adversaire au sol et travaille son épaule. Fallon parvient à passer sa tête sous le bras de Bianca et passer derrière elle. Fallon soulève Bianca et la fait chuter en arrière par un Olympic Slam. Fallon tape dans la main de Tatum. Ensemble, elles font un Flapjack à Bianca et une fois à genou, double Superkick. Tatum fait le tombé, 1, 2, Bianca lève l’épaule pour se dégager. Bianca se relève dans les cordes. Tatum veut la sortir du ring pour aller sur le terrain de prédilection de Tatum, l’extérieur du ring, mais Bianca met le coude en avant. Tatum est dos à Bianca et la E.S.T la prend sur ses épaules. Elle est peut faire le KOD, mais Tatum se retient aux cordes et bascule sur le bord du ring. Un coup d’épaule à travers les cordes dans le ventre de Bianca fait reculer la E.S.T. Tatum s’appuie sur les cordes et saute sur Bianca par le biais d’une Springboard Clothesline, mais Bianca l’intercepte en Powerslam pour un choc violent pour le dos de Tatum. Raquel tend le bras pour rentrer. Bianca tape dans la main de Raquel.


Raquel entre dans le ring et fonce sur Fallon pour la faire tomber de l’apron ! Elle tombe sur le sol à l’extérieur alors que Maria lève les bras pour protester ! Tatum rampe vers les cordes pour se relever mais Raquel s’approche… Coup de coude de Tatum pour faire reculer Raquel ! Tatum court pour une clothesline mais cela ne fait pas tomber Raquel ! Elle reprend de l’élan… Pour une deuxième mais même résultat ! Tatum reprend de l’élan mais se fait sécher par une Big Boot ! Tatum s’écroule au sol mais Raquel relève son adversaire pour la balancer dans le coin !et vient lui faire une Corner Clothesline avant d’enchainer les coups de pied dans l’abdomen ! 1…2…3…4… L’arbitre repousse Raquel pour lui dire d’arrêter mais cette dernière ne va pas écouter et va reprendre ! 1…2…3…4…. Mais Bianca, sur l’apron, pousse Raquel ! Raquel fixe Bianca avant d’attraper Tatum et lui porter un Biel ! Tatum reste au sol alors que Raquel s’approche de Bianca qui tente de la calmer. Rose n’interagie pas et Raquel fixe Belair avant de se retourner pour relever TatumHeadbutt de Tatum ! Raquel lâche et se tiens le visage alors que son adversaire recule dans son coin et… Fallon prend le tag ! Elle monte sur la 3ème corde… CROSSBODY ! Et ça passe ! Mais elle ne reste pas au-dessus pour tenter le tomber ! Fallon se relève, tout comme RaquelSuperkick ! Raquel est sonnée ! Fallon monte sur la 2ème corde… Tornado DDT ! Raquel a la tête la première sur le ring et Fallon tente le tomber ! 1…2… Mais Raquel se dégage en poussant en arrière Fallon ! Raquel se relève, secouant sa tête… Fallon tente un nouveau Superkick mais Raquel attrape le pied ! Elle fait tourner son adversaire avant de lui porter un Spinebuster ! Raquel en profite pour donner le tag à Belair qui entre sous une bonne pop ! Bianca ne perd pas de temps et court dans les cordes avant de porter son Shinning Star Press ! Le tomber suit directement ! 1…2… Mais Fallon se dégage !


Bianca met Fallon sur ses épaules pour le KOD, mais elles sont proches des cordes et Tatum tend les bras pour attraper les jambes de Fallon et l’aider à descendre des épaules de Belair. Fallon est dans les cordes et fait reculer Bianca avec les pieds en avant. Fallon met un Superkick à Bianca et tape dans la main de Tatum. Bianca se relève. Spear de Tatum. Springboard Moonsault de Fallon. Le tombé, 1, 2, Bianca se dégage.

Tatum prend Bianca par le cou, elle veut finir par le CrossRhodes, mais Bianca se retourne et porte un Lariat à Tatum. Bianca va taper dans la main de Raquel. Raquel rentre en furie, Shoulder Tackle sur Tatum. Elle veut porter un Big Boot à Fallon, mais Fallon l’esquive. Raquel se retrouve avec le pied sur la troisième corde. Tatum se dépêche de se relever et part en Backstabber, mais Raquel se retient aux cordes et Tatum chute en arrière. Raquel retire son pied de la corde et soulève Tatum et la jette à l’autre bout du ring. Elle part en Spear, mais Tatum se jette au sol au dernier moment pour éviter l’impact. Raquel se relève furieuse. Tatum la surprend avec un Codebreaker. Raquel est dans le coin. Tatum part en Corner Spear, mais elle est interceptée par un Uranage de Raquel. Le tombé, 1, 2 A la surprise de Raquel, Tatum se dégage. Au lieu de terminer le match, Raquel rentre dans une colère noire, elle prend l’arbitre par le haut. Bianca essaye de calmer Raquel, mais Raquel ne décolère pas. Tatum vient intelligemment se placer sous Raquel et lui fait un roll-up. Bianca rentre dans le ring, mais elle est interceptée par une Springboard Clothesline de Fallon. 1, 2, 3.


Vainqueur : HenPax.


Fallon et Tatum ont remportés une très grosse victoire avant leur match face au Black Lotus qui aura lieu à Extreme Rules.


Raquel roule à l'extérieur du ring alors que Mandy s'est approché de Belair. Raquel hurle en espagnol alors que Belair se redresse mais Rose se met entre les 2 femmes en disant :


- On va discuter mais pas ici ! Venez !


Rose part devant, suivi de Belair et de Raquel qui tape dans les escaliers alors que Maria célèbre dans le ring avec Fallon et Tatum, tout en tenant un micro en main.


Tatum dit :


- Kairi, Io vous nous avez rappelé qu’il fallait être les plus intelligentes et tout donner pour remporter le match, nous l’avons fait ce soir tout comme nous le ferons à Extreme Rules !


Fallon prend le micro et s’adresse au public en criant.


- Et nous deviendront les nouvelles championnes par équipe de la E-WWEF !


Maria, Fallon et Tatum sortent du ring sous les applaudissements.



 

La musique de Shotzi retentit dans l’arène sous une pop incroyable. Elle fait son entrée avec un regard déterminé tout en saluant les fans. Elle tape dans quelques mains avant de monter sur le ring et demander un micro. Les fans l’acclament toujours et comme toujours elle profite du moment avant de porter le micro à sa bouche.


- Je me dois de vous donner des explications sur mes actes de la semaine dernière. Vous me connaissez maintenant, vous savez comment je suis. Vous avez eu la vraie Shotzi lors de ma rivalité avec Scarlett. Je me suis donné à fond lors de cette rivalité et j’étais à 100%. Et certaines ici ont dû oublier où alors n’était pas là pour le voir.


La foule encourage la superstar !


- Dans cette compagnie, la gentillesse est prise pour une faiblesse. Elles disent toutes que je suis naïve, que je suis si ou ça mais au final, elles se cassent toutes les dents sur moi. Même si parfois, je perds, je finis toujours par gagner mes rivalités, tôt ou tard !


L’univers montre son soutien à Shotzi.


- Alexa m’a prise pour cible pour faire son « grand » retour, pensant que je suis la plus faible des femmes de SmackDown, mais tu t’es trompé et tu sous-estime comme toujours tes adversaires. Ou peut-être que tu te surestimes trop, Goddess des bas-fond…


La foule lâche un gros « oooh » de provocations.


- Je l’ai attaqué de la même manière qu’elle m’attaque depuis qu’elle est revenu. Par-derrière. Ca me fait gerber de m’abaisser à son niveau mais bon vous savez, ici, le niveau de certaine ne dépasse pas celui de Carmella et Nikki Cross. Enfin bref, Alexa, même si tu gagnes cette rivalité, je ne te lâcherais pas tant que je ne t’aurais pas fais redescendre de ton illusion pathétique.


Shotzi lâche le micro et sa musique se lance sous une foule qui acquiesce totalement le discours de leur superstar favorite.



 

Après une coupure pub et on se retrouve à l'infirmerie, on y voit la championne de SmackDown Liv Morgan celle-ci est avec une infirmière qui regarde certaines blessures suite à l'attaque d'Asuka au début du show. Liv regarde la caméra énervée


- cette pauvre débile d'Asuka est venue en fourbe dans mon dos m'attaquer !! A croire qu’elle veut juste se venger mais elle ne sait toujours pas à qui elle s'attaque ! Je suis la championne et je vais mettre à terre cette pauvre japonaise qui se croit dans un animé pour gosse !!!


Liv demande à l'infirmière de partir ce que celle-ci fait et regarde fixement la caméra.


- Tu veux un match ? Tu veux ton match revanche ? C'est çaAsuka ?! Alors je te le donne mais qui dit Extrême Rules dit stipulation !


Liv reprend son souffle puis reprend.


- Liv Morgan vs Asuka dans un First Blood match !!!!!! A toi d'accepter ton fameux match ma chère Asuka, mais si vous voulez bien partir.


La caméra va vers la porte et Livy ferme la porte de l'infirmerie souriante.



 

On retrouve Chris Jéricho et Dakota kai qui retrouvent Aaron Stevens sur un ring de catch.


- Salut Chris. J'espère que tu vas bien.

- Pourquoi le rendez-vous est ici ?

- Pour la simple et bonne raison que le ring sera l'endroit où Chris Jericho va renaître de ses cendres. Mais pour celà il va falloir affronter de nombreuses épreuves qui ne seront pas si simple. Ma question est simple Chris. Te sens-tu prêt à redevenir le Chris Jericho de la grande époque ?

- Je veux Burn The Wall !!!

Aaron Stevens gifle Jéricho.

-Mais t'es bête ou quoi !? Ouvre les yeux mec !! Il faut que tu revole de tes propres ailes !! Tu le comprends ?!

Chris ne dit rien et hoche la tête de haut en bas.

- A la bonheur !! Tiens je t'offre ce billet. Une place en ringside pour la DWC !! La fédération que j'ai créer avec Dakota. J'espère te voir la semaine prochaine là bas car il y aura une surprise pour toi. En attendant cet endroit sera ta nouvelle maison dorénavant. Tu t'entraînera tout les jours ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à m'appeler. Ah oui je repense à un truc. L'alcool est interdit ici donc l'eau devient ton meilleur ami.

- je vais m'entraîner seul ?

- Non ne t'inquiètes pas. Dès demain tu auras une partie de The Impact qui sera là pour tes entraînements, Dakota sera présente aussi tout comme Zeb Colter.

- Et oui toi? Tu te l'as coule douce?

- Je ne catch plus depuis un moment mais un peu d'exercice ne me fera pas de mal donc on va se tirer la bourre et si tu es prêt on se fera un match d'entraînement d'ici peu et je vais te montrer que la Yellow Star n'a rien perdu de sa superbe comme à l'époque ou je bottais les fesses de Seth Nullins en moins de deux.

- Ne parle pas de lui comme ça sinon !

- Garde ta rage pour le combat. On se voit la semaine prochaine à la DWC.

Aaron part avec Dakota et laisse Chris Jericho seul sur le ring. Y2J regarde autour de lui et semble plus motivé que jamais pour la suite de sa carrière.



 

La caméra s’allume, Alexa est chez elle, installé dans son salon.


-Il y a quelques minutes vous avez eu le droit à un speech de votre chère Shotzi, celle que vous idolâtrez tant et qui pourtant ne fait que vous décevoir. Celle qui prône avec le plus grand des aplombs qu’elle est la voix du peuple, mais qui dès qu’on la taquine un peu et froisse ses valeurs, montre son vrai visage. Attaquer quelqu’un dans le dos, la fait gerber, mais est-ce quelqu’un a mis un pistolet sur sa tempe pour le faire ? Ne soyons pas si naïf. Je pense que cet attaque en a irrité plus d’un, pour être cent pour cent honnête avec vous, moi, pas spécialement. J’ai obligé Shotzi a se trahir et la récompense est plus que satisfaisante.

Après mon subterfuge, vous étiez en droit de vous attendre à une réponse de Shotzi, mais si dans le fond, elle vous a satisfaite, la forme vous a déçu. Vous l’auriez imaginé faire un speech comme ce soir et me provoquer pour que je vienne devant elle pour lui offrir une revanche devant vous. Cette décision qu’à sa place j’aurais prise, n’a pas eu les faveurs de Shotzi. Dès lors une deuxième option s’offrait à elle. Venir m’attendre et me confronter, elle m’aurait bousculé et comme je n’aime pas ce genre de situation, j’aurais répondu. La scène que vous avais vécu la semaine dernière aurait quoi qu’il arrive eu lieu. Mais cette option n’a pas été privilégié par Shotzi et nous a conduits à voir ce qui vous a été diffusé.


Alexa boit quelques gorgées du verre situé sur la petite table à côté d’elle.


-J’ai été interpellé par certains mots de son discours, parmi eux, elle parle qu’en cas de victoire de ma part dans cette rivalité, elle ne me lâcherait pas tant qu’elle ne m’aura pas fait redescendre de mon illusion pathétique, mais ma pauvre Shotzi, ceci n’est pas une illusion, c’est une réalité, je suis The Goddess. Tu devrais te faire à cette réalité, car tu commences déjà à douter de toi-même en amenant l’idée que je puisse gagner la rivalité, je vois que tu es réaliste, car c’est exactement ce qu’il va se passer. Tu pourras tenter autant que tu veux de venir te venger après notre match de la semaine prochaine, tu te casseras toi-même les dents ou du moins celle qui te resteras après t’avoir corrigé. La gentillesse n’est peut-être pas une faiblesse, mais Shotzi Blackheart en est une. Je sais que tu regardes le téléviseur Shotzi, observe bien mon visage, car tu vas le voir pendant très longtemps sur toutes les affiches promotionnelles et retient bien le nom d’Alexa Bliss, car les fans n’auront que ce nom à la bouche et le tiens ne sera qu’un vague souvenir que les fans chercheront par tous les moyens à oublier.


Alexa Bliss met tellement d’intensité dans ses mots que le verre qu’elle tient dans ses mains explose. La caméra s’éteint.



 

L'écran géant s'allume et on voit AJ Styles sur la droite, Kenny Omega à gauche et Riddle au centre, assis sur une caisse et HBK fait les 100 pas en parlant :


- Donc je résume, vous avez aidez Riddle à ne pas se faire plus casser la gueule par les 3 membres de la Knight Model Management !


AJ répond :


- Oui, du moins 2 car Bryan voilà...


- Et maintenant, nous avons un conflit à 3 vs 3 et peut-être même entre vous car....


HBK regarde Riddle, puis AJ :


- Vous avez peut-être eu une histoire récemment, je me trompe ?


- Oui mais c'est une histoire ancienne... Du moins, pour l'une des deux


AJ fixe Kenny qui se retiens de rire et prend la parole :


- Maintenant tout ça c'est derrière nous ce qui nous importe c'est aujourd'hui c'est la Knight Model Management


HBK hoche la tête avant qu'AJ reprenne la parole


- Donc pour ça on a aucun soucis à ce faire moi et Kenny n'avons aucun problème


Riddle qui est toujours présent tourne sa tête à droite et a gauche en écoutant ceux qui parle , HBK se remet a parlé


- Et maintenant qu'es que vous comptez faire ?


Kenny fait mine de réfléchir, tout comme AJ :


- Je ne sais pas... Toi Kenny ?


- Je ne sais pas non plus...


Les 2 deux tournent leur tête vers Riddle et AJ s'approche un peu plus. Matt se lève :


- Et toi tu as une idée ? Lui dit AJ et Riddle prend enfin la parole :


- on va faire ce que l'on sait faire de mieux : se battre.


Je ne suis pas un mec d'équipe sachez le, il n'y aura pas de groupe, pas de clan, pas de signe bizarre. Mais je veux mettre les mains sur ses connards. Ras le bol d'être en infériorité numérique, on a des ennemis communs et je vous en dois une donc si vous êtes chaud on est 3, ils sont 3 allons leurs faires regretter de faire les malins


HBK rajoute :


- La semaine prochaine, 3 vs 3 ?


Les 3 font un signe de tête avant qu'AJ ne rajoute, en fixant Riddle :


- les ennemis de mes ennemis sont mes amis !


AJ tcheck Matt avant de faire le Too Sweet à Omega & HBK avant que la caméra se coupe



 

De retour à Friday Night SmackDown alors que Johnny Gargano est dans le ring, la musique de Dominik Mysterio se fait entendre et celui ci débarque sur scène sous l'ovation ! Dominik tape dans les mains des fans en descendant la rampe jusqu’ à rejoindre le ring.


Main event : Dominik Mysterio vs Johnny Gargano


La cloche sonne et c'est parti entre les deux hommes. Première prise de contact au centre du ring où chacun essaye de prendre l'avantage sur l'autre sans y arriver, ça part au sol ou aucun ne maîtrise l'autre et ils se relèvent. Seconde prise de contact où Gargano prend l'avantage en venant tordre le bras de Dominik qui subit la prise quelques instant avant de passer derrière Johnny pour mettre ses bras autour de la taille de son adversaire qui vient s'en défaire et passer dans le dos de son adversaire a son tour puis lui attraper le bras pour le ramener au sol en coup d'arpin pour un tombé qui n'arrivera même pas à 1. Les deux se relèvent et Dominik vient rendre la monnaie de sa pièce a Gargano en le ramenant a son tour au sol en coup d'arpin mais Johnny le voit venir et lui prend la tête entre ses jambes au sol. Il maintient en prise de tête mais Dominik se tourne de façon à sortir sa tête de la. Johnny tente de reprendre la maîtrise sur Mysterio qui l'esquive et se relève alors que Johnny Wrestling au sol le regarde. La foule ovationne ce début de match. Johnny se relève et les deux se tournent autour a nouveau. Dominik tend son bras pour repartir en épreuve de force, Johnny prend la main de Dominik et ça repart. Par surprise, Dominik vient prendre la tête de Johnny entre ses bras en prise de tête mais celui ci recule vers les cordes pour y prendre appuis et envoyer Mysterio dans les cordes opposées, celui ci y va donc et revient vers Gargano pour un coup de bélier qui l'envoie au sol. Dominik va prendre de la vitesse dans les cordes, Johnny se couche pour l'esquiver et celui ci repart dans les cordes opposées prendre de la vitesse à nouveau.


En arrivant face à Johnny, Dominik s'arrête voyant celui ci sauter, et l'attrape pour lui faire une clé de bras dans le dos mais Johnny retourne et ayant le bras de Dominik en main il va pour tenter directement son Garga-No Escape mais Dommy utilise son élan pour rouler au sol et l'en empêcher, les deux se lâchent et a nouveau ils se relèvent sous les acclamations. Ils se tournent autour encore une fois alors que la foule chante pour Dommy. Celui ci tente a nouveau une prise de contact, Johnny tente de le surprendre avec un coup de pied dans l'abdomen mais Dommy l'a senti venir et esquive le pied de Johnny pour venir placer un low kick dans la cuisse, puis un deuxième qui fait reculer son adversaire dans le coin. Dommy envoie Johnny dans le coin opposé mais celui ci y prend appuis pour faire passer Dominik sous lui et part dans les cordes pour prendre de la vitesse... Hurricanrana de Gargano qui passe ! Dommy se relever, Standing DropKick de Johnny Wrestling ! Puis un bras à la volée pour l'amener au sol ! Johnny maintient la prise au sol. Il garde cette position de longues secondes puis tourne pour travailler le bras de Dominik, il le relève et lui retourne le bras mais Mysterio le fait reculer dans le coin pour placer un coup de genou au foie Gargano lâche et dommy enchaîne avec une droite. Dommy envoie Gargano dans le coin opposé qui tente le même contre mais celui ci le voit venir et ne tombe pas dans la feinte. Il attend Johnny et une fois celui ci au sol, lui porte un DropKick dans le dos pour le faire se prendre le coin du ring ! Dommy enchaîne en venant mettre plusieurs stomp sur son adversaire jusqu'à le relever par les cheveux et le placer dans le coin où il lui met un Atemi. Celui ci claque dans l'arène et Johnny sort du coin. Une nouvelle fois Dommy l'y envoie avant de lui foncer dedans, mais Gargano lève un pied dans lequel Mysterio vient s'empaler. Johnny monte sur la 2e corde et saute pour un Hurricanrana !


Dominik vole jusqu'aux cordes grâce auxquelles il se relève et Gargano vient lui mettre un coup de la corde a linge pour l'envoyer à l'extérieur du ring. Johnny va pour sauter mais voyant Dommy prêt, celui ci passe finalement sur l'apron. Mysterio tente de le balayer mais Johnny saute pour esquiver avant d'enchaîner avec un kick a la mâchoire pour le faire reculer. Il prend ensuite de l'élan pour courir sur l'apron et sauter en senton mais Dommy l'esquive et le laisse l'écraser tout seul contre les tapis a l'extérieur du ring. Dommy relève ensuite Johnny pour le remettre dans le ring non loin des cordes. Il passe sur l'apron et saute en Hilo ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Gargano ! Dommy se relève et vient mettre des stomp sur le dos de Gargano, puis le relève mais Gargano revient avec un coup d'avant bras, puis une gauche. Il attrape Dommy et l'envoie sur l'apron avant d'avancer sur lui mais se prend un highkick dans la tête ! Johnny tombe au sol et Dommy monte sur le coin pour un Splash ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement ! Dommy prend ensuite Gargano en Headlock au sol, au centre du ring. Johnny commence à saigner de la bouche. Il essaye de s'en sortir mais Dommy accentue la pression pour le garder au sol. Après de longues secondes Gargano parvient à se relever et met des coups de coude à Dommy pour se sortir des ses bras, ce qui fonctionne. Il arrive à vite enchaîner en bodyslam ! Dommy est au sol mais relève la tête, kick au visage de la part de Gargano ! Les deux se relèvent et Johnny accélère, il envoie Dominik dans le coin mais celui ci utilise sa vitesse pour passer au dessus des cordes et aller sur l'apron. Johnny tente un highkick mais Dommy le contre et lui prend les jambes pour le prendre a la 3e corde ! Il monte ensuite dans le coin pour sauter en Double Stomp mais Gargano contre et se sort du coin alors que Dominik lui fonce dessus mais OverHead Belly To Belly de Gargano !


Dommy fini sa chute dans le coin du ring et les deux sont au sol sous les chants "This is awesome" de la foule. Difficilement, ils se relèvent en même temps et Johnny attaque d'un coup d'avant bras. Puis un autre, auquel Dommy répond. C'est du a toi, a moi, "OUH" pour Johnny, "HEY" pour Dommy ! Et c'est Johnny qui prend l'avantage ! Après plusieurs coups d'avant bras qui font vaciller Dommy, il prend de la vitesse dans les cordes pour un running Lariat qui l'amène au sol ! Dommy se relève, Inzugiri ! Ce dernier tombe fini dans le coin et Gargano lui fonce dessus pour un nouveau ForArm. Dommy sort du coin alors que Johnny monte sur la 2e corde, Jumping Canadian Destroyer !! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Dominik !! Johnny le relève mais Dommy l'envoie en puissance sur l'apron ! Il fonce dans les cordes prendre de la vitesse et revient sur Johnny mais SlingShot Spear de Johnny !! Tombé a nouveau 1 ! 2 ! Dégagement, in-extremis de Dommy ! La foule pop ! Dommy se relève dans le coin, Inzugiri de Gargano qui repart dans les cordes prendre de la vitesse alors que son adversaire sort du coin, HeadScissors retourné en face buster ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! Dégagement de Gargano ! Dommy en a marre, il place Gargano en position et monte dans le coin pour son Splash, mais est rejoins par son adversaire ! Johnny se bat comme un beau diable mais Dommy répond et lui met un puissant Elbow qui le fait chuter ! Johnny est en position, Dommy fait une danse des épaules et saute pour son Splash ! Tombé enchaîné 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Dominik !


Vainqueur : Dominik Mysterio


La musique de ce dernier retentie dans l'arène sous une énorme ovation et dommy célèbre avec la foule un instant. Johnny a lui roulé a l'extérieur et le regarde, adossé aux barrière d'insécurité. Dommy prend ensuite un micro et vient prendre la parole.


— je dois avouer que tu es un sacré adversaire Johnny. Mais il ne faut jamais s'en prendre à mon père. A ma famille. Ce fut compliqué mais je t'ai battu et par conséquent j'ai l'honneur de choisir la stipulation de notre match, Mysterios vs GameChangers à Extreme Rules. Et j'espère ne pas t'avoir trop amoché parce que je veux la même adversité lors de ce Elimination Extreme Rules Match !


Dommy drop the mic et sa musique repart. Il fini de célébrer devant une foule en délire.



 

26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page